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Inventaire
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Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
# Tadake Kyoshiro Dim 17 Avr - 13:26
TADAKE KYOSHIRO
Fiche Simplifiée
► Nom Prénom : Tadake Kyoshiro
► Age : 28 ans
► Caste : Samuraï
► Grades : Chuunin
► Traits de caractères : Ambitieux, déterminé, loyal, perfectionniste, acharné.
Votre réputation
Pour le moment, la plupart de ceux qui croisent le chemin de Kyoshiro ne le voient que comme un aveugle, avant tout. Mais cela va changer.Vos Affinités
Votre arbre de Compétence
BRANCHE : Kenjutsu► C1 Soldat
► C2 Duelliste
► C2 Néo-samuraï
► C2 Bretteur démoniaque
► C3 Démoniste
► C3 Futuriste
BRANCHE : Ninjutsu
► C1 Shinobi
► C2 Affinitaire
► C2 Maître élémentaire ( Feu Blanc (Feu céleste) : feu super efficace contre les Yokai (rajoute un dégât rang C en plus de votre attaque), lorsque le yokai est sous les flammes, permet de ressentir ces émotions.)
BRANCHE : Artisanat
► C1 Artisan
► C1 Armurier
BRANCHE : Vitesse
► C1 Vélocité
BRANCHE : Résistance
► C1 Renfort
BRANCHE : Résilience
► C1 Pragmatique
BRANCHE : Explosivité
► C1 Esprit vide
► C2 Corps léger
► C2 Propulsion
BRANCHE : Esquive
► C1 Danseur
► C2 Acrobate
BRANCHE : Senso
► C1 Senseur
BRANCHE : Mudra 1
► C1 Retenue
► C2 Habile
► C2 Ambidextre
► C3 Insigné
VOS LIENS
Saison 2
RP en cours...
► Les origines de tout Intrusion - Oni► Mauvais protagoniste, mauvaise adresse Hikko
► Aventure n°24 - Roi aux 9 queues Kyuubi Seizanjins
► La bénédiction du sage corbeau Hotaru
RP terminés
► Une flamme plus vive, un vent plus fort HotaruSaison 1
RP en cours...
► La petitesse de l'ambition Arakan► Séjour forcé à l'hôpital Kitai
► Apprendre à lever le pied Shion
► Suivre un chemin de plumes Hotaru & Nozuchi
► En cours de route Hotaru
► Croisement de fer Hotaru & Honoka & Maho
► De vieux amis ft Yugure Urumi
RP en pause
RP Terminé
► Et si on parlait ? ft Oomori Hotaru► Swordmaster seeking a sword ft Oomori hotaru
► Clair de Lune ft Oomori Hotaru
► L'autre côté du masque ft Oomori Hotaru
► L'écho d'un monde lointain ft Usui Shizuka
► Dans les entrailles de la terre ft Naoko & Hikaru
► Grosse commande ft Ryo
► Unité Seiran : la rencontre ft Team Seiran
► Au royaume des aveugles, la borgne est reine ft Kaname Honoka
► Exploration souterraine ft Honoka & Hikaru
► Convocation particulière ft Udezuku Heizen
► Qui pour m'affronter ? ft Shun Lee
► Forger un nouvel avenir ft Shūsaku Jurōjin
► Une forge parmi tant d'autres ft Watari Hanami
► Remplir sa part du marché ft Oomori Hotaru
► Entrevue entre handicapés ft Tadakatsu Ganryu
► Réunion d'urgence ft Heizen & Hotaru & Maho & Honoka & Nobuya & Saki
► Forge et métallurgie ft Kagura & Hotaru
► Une épée dans la main ft Kunao Fumiri
► Les ombres du passé ft Oomori Hotaru
► Sortir les ombres du passé ft Hotaru
► Concours de B... ft Kunao & Enryu
► Novice Libre
► Le discours des forgerons Dabi
► Mission repérage : A la recherche de preuve ft Kunao & Hotaru & Honoka
► Épopée n° 1 : Investigation – Partie 1 ft Ume & Maho & Kara & Meiyo
►Du thé et des ogres Seichiro
► Intervention Oomori Hotaru
► The blind and the giant's daughter Udezuku Momiji
►L'oiepocalypse Saki
► Aventure n°12 : L'incontrôlable Kasumi & Kitai & Narrateur
► Direction le passé Shizuryū
► A la belle étoile Hotaru
► Carte au trésor Urumi & Masahiro & Hiro & Naoko
► Une arme pour pourfendre les yokais Rukia
► Yin et Yang Ena
► The next level ft Hotaru
► Le festival des lames
► Shinjidai Ryo
► La pomme sucrée ne fait pas partir l'amertume mais c'est sympa Saki
► Surprenantes découvertes Hotaru
► Visite intéressée Kasumi
RP abandonnés
► Nouveau guerrier, même lame ft Hikaru► Un challenge à la hauteur ft Hikaru & Kenta & Hikaru
► Une forge parmi les autres ! ft Watari Elin
► A la rencontre de la lame hiémale ft Kirei & Hotaru
► Parler à coeur de fer Kara Saki
► Entretien mensuel Tomoe
► Annexe II : la fable des deux forgerons ft dabi Kaji
► Enquête sur un effondrement ft Kudo Sukunabikona
► Et un ! Et deux ! Et trois verres de Saké ! Ganryu & Hotaru
► Traumatismes d'enfance ft Hotaru & Rima
► Virée nocturne ft Maho
► Gossips ? ft Ao & Maho & Hotaru
Liens amicaux
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Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
# Re: Tadake Kyoshiro Sam 9 Juil - 20:18
MES SUCCES
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Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
# Re: Tadake Kyoshiro Sam 16 Juil - 18:58
MES TECHNIQUES
Kenjutsu
Tekkōdo ( 鉄鋼道 ) - Voie de l’acier
Seikon Senkousuru ( 精魂穿孔する) - Perce âme : : Technique d’estoc consistant à effectuer un seul coup, unique et rapide, afin d’affaiblir l’adversaire ou le tuer, suivant l’endroit visé.
Seikon Senkousuru : Ame ( 精魂穿孔する雨) - Perce âme, pluie : : En cas d’adversaire résistant ou massif, l’utilisateur peut faire pleuvoir une succession de coups d’estocs sur son opposant.
Souji Tenmei (双児天命) - Destins jumeaux : : Armé de deux lames parallèles, positionnées horizontalement l’une au-dessus de l’autre, l’utilisateur effectue un coup de tranche rapide. Le but de cette technique est d’attaquer deux points différents et maximiser ses dégâts.
Kau Tenmei (交う天命) - Destins mêlés : : L’épéiste fonce sur son adversaire, les lames croisées tenues verticalement devant lui, et les décroise au dernier moment afin de trancher son adversaire aussi profondément que possible. Principalement utilisé pour la décapitation, ou pour coincer une arme adverse entre les deux lames croisées.
Reikoku Tenmei ( 冷酷天命) - Destin implacable : : Attaque avec une ou deux lames. L’utilisateur bondit ou profite d’une position en hauteur, abattant verticalement sa ou ses armes sur son adversaire, utilisant la gravité pour rajouter du poids à son attaque.
Kaihō-sha Tenmei ( 解放者天命) - Destin libérateur : : Technique inverse de Reikoku Tenmei. Cette technique consiste en une attaque ascendante, semblable à un croissant de lune. Elle peut être utilisée pour dévier une lame, mais l’utilisateur peut aussi bondir et attaquer, tranchant l’adversaire pour ensuite mettre de la distance avec lui.
Maoudo (魔神道 ) - Voie du démon/Voie du seigneur démon
Sekitsui : Maou Seki ( 脊椎 - 魔王関) - Barrière du seigneur démon : : L’utilisateur fait virevolter son fouet, le faisant tourner devant lui à pleine vitesse, pour intercepter toute attaque portée dans sa direction. Principalement utilisé pour intercepter des projectiles.
Sekitsui : Maou Ame ( 脊椎 - 魔王雨) - Pluie du seigneur démon : : L’utilisateur expédie une pluie de coups de fouets sur son adversaire, le noyant sous des assauts ininterrompus pour le repousser et lui infliger un maximum de dégâts.
Rengou ( 連合 ) - Union : : Technique qui permet à l’utilisateur de fusionner partiellement avec son arme démoniaque. C’est de cette technique que découlent toutes les techniques suivantes.
Sekitsui - Maou Yoroi ( 魔王鎧) - Armure du seigneur démon: : Après avoir fusionné avec sa lame, l’utilisateur place les plaques de métal de la lame-serpent sur la partie de son corps visée par une attaque, servant de protection d’urgence, qu’il s’agisse du torse, des bras ou des jambes, entre autres.
Sekitsui - Maou Tosshin ( 魔王突進) - Charge du seigneur démon : :L’utilisateur fait apparaître deux lames sur la plante de ses pieds, lui permettant d’avancer et glisser rapidement sur des sols durs, à l’image de patins sur la glace. Cela lui confère une évidente vitesse et, en même temps, rend ses attaques aux pieds tranchantes.
Sekitsui - Maou Kiba ( 魔王牙) - Crocs du seigneur démon : : L’utilisateur fusionne le tranchant du métal avec ses doigts, ou fait apparaître les crocs de la lame sur ses avant-bras, permettant à ses coups de poings de devenir tranchants.
Hido ( 火 道 ) - Voie du feu ( Débloqué avec C3 Futuriste )
Ennetsu : Asahi (炎熱 朝日 ) - Soleil levant brûlant : L'utilisateur enflamme sa lame, effectue une attaque de bas en haut, reflétant la courbe d'un soleil levant. Technique utilisée pour atteindre des cibles en hauteur, si la lame ne touche pas sa cible, cette dernière sera brûlée par le jet de flammes ascendant.
Ennetsu : Yuuhi (炎熱夕陽 ) Soleil couchant brûlant : : Cette technique est semblable à Asahi, à ceci près que l'attaque se veut descendante et non ascendante.
Ennetsu Enkei (炎熱円形 ) - Cercle brûlant : : Lorsque l'utilisateur est entouré de plusieurs ennemis, il enflamme sa lame et tourne sur lui-même. Cette attaque génère un cercle de feu, tout autour de lui, s'étendant et brûlant toute cible dans son périmètre.
Ennetsu Jouheki (炎熱城壁 ) - Rempart brûlant : Technique utilisée pour dévier des projectiles ou disperser une attaque dans sa direction, l'utilisateur enflamme sa lame et effectue une attaque le plus souvent verticale. Cela a pour effet de créer une large colonne de feu, devant lui, servant de distraction visuelle ou de protection temporaire.
Ennetsu : Ryuugo (炎熱 竜顎) – Mâchoire de dragon ardent : L'utilisateur bondit en avant, et de la pointe de sa lame génére une colonne de flamme visant la cible devant lui. Si la cible bloque le torrent de flamme, l'utilisateur enchaînera ensuite avec une attaque d'estoc puissante et rapide. ( A débloquer avec Ambidextre )
Tenbatsu Kaen ( 天罰火炎) – Brasier Céleste : : Puisant dans sa maîtrise élémentaire, l'utilisateur transforme ses flammes pour leur donner une couleur blanche, la puissance supérieur qu'il déploie pour combattre les yokais.
Ninjutsu
Katon ( 火遁 ) - Libération du feu
Gōkakyū no jutsu ( 豪火球の) - Technique de la boule de feu suprême : : L'utilisateur produit une énorme boule de feu sur l'ennemi.
Hōsenka no jutsu ( 鳳仙火の術 ) - Technique de la balsamine : : L'utilisateur envoie une multitude de petites boules de feu.
Karyū Endan ( 火龍炎弾) - L’embrasement du dragon de feu : : L'utilisateur crache un puissant jet de flammes qui les traits d'un dragon.
Haisekishō ( 灰積焼) - Nuées ardentes : : L'utilisateur crache un nuage de cendres ardentes sur l'adversaire.
Ennetsu Engai ( 炎熱 円蓋 ) - Dôme brûlant : : L’utilisateur créé un dôme de feu qui l’englobe, brûlant tous ceux qui le touchent.
Honoo Jouheki ( 炎城壁 ) - Muraille de flammes : : L’utilisateur créé un puissant mur de feu devant lui, utilisé pour le protéger, pour embraser ce qui approche, ou pour se cacher derrière.
Yakikorosu Kengeki ( 焼き殺す剣戟)- Armes ardentes : :L’utilisateur modèle les flammes, pour leur faire prendre les traits d’une arme de son choix. Cette arme ne tranche pas, mais brûle ce qu’elle touche.
Enshou ( 延焼 ) - Propagation du feu : : Technique de déplacement, l’utilisateur fait jaillir de ses pieds ou de ses mains un jet de flamme. Celui-ci peut être utilisé pour bondir en avant et se rapprocher rapidement de l’adversaire ou, à l’inverse, pour reculer/se décaler subitement et esquiver un assaut imminent.
Sekitsui 脊椎 (litt. Vertèbre)
Description : La lame est composée de multiples disques telle une colonne vertébrale. Si de base, on a l’impression que la lame est rigide, elle peut néanmoins se modifier au bon vouloir de son utilisateur. En effet, la lame peut se disloquer par choix de l’utilisateur afin de créer un fouet aussi coupant qu’entravant.
Au rang C de puissance chakratique : La lame se disloque pour former un fouet. Chaque parcelle de vertèbres reste tout de même accrochée les unes avec les autres.
Au rang B : Le fouet peut être manipulé comme une extension de son corps (pour entraver une cible, saisir des objets ect)
Au rang A : Les morceaux de la lame-fouet peuvent se détacher et être envoyés comme des projectiles, il y a 8 morceaux, il est possible de choisir combien sont envoyés (au bout de 4 morceaux envoyés, l'arme ne peut plus servir de fouet). Les morceaux peuvent revenir se clipser sur l’arme au bon vouloir de l’utilisateur.
Rang S : lorsque les morceaux de la lame-fouet se détachent, ils peuvent flotter aux côtés de l’utilisateur et être envoyés et diriger sur la cible. Le contrôle permet de les diriger et les envoyer à mi-distance maximum (Il est difficile de contrôler tous les morceaux si on est pas totalement concentré, donc de faire autre chose à côté).
Fusion totale : Permet au manieur de détacher des parties de son corps et de les contrôler comme il contrôle les lames de Sekitsui. Celui lui permet d'être à plusieurs endroits à la fois, d'attaquer depuis plusieurs angles et directions différents. Si un membre détaché est touché, le manieur sentira tout de même les effets.
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