AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Pnj
    Bijuu
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Bijuu
    MESSAGES : 16
    XP'S : 80
    Inventaire
      Roi aux 9 queues, le Kyubi





      Sous le firmament, la pleine lune rayonnait majestueusement, illuminant de sa lueur argentée les vastes contrées de Kuma no Kuni. Tel un monarque contemplant ses terres depuis les hauteurs d'une montagne, une silhouette se tenait là, imposante, dominant l'horizon. Ses queues massives ondulaient gracieusement dans l'air, tandis qu'un rugissement empreint de fureur s'échappait de ses crocs acérés. Au sol, de nombreux Kitsune, poussant des hurlements funestes, se joignaient à cette scène déchirante.

      Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi 7b590b4f5df5f47725990c89443fad78

      Sa gueule pointant fièrement vers l'horizon, une masse d'énergie s'amassait, se condensait. Les senseurs des villages avoisinants pouvaient ressentir soudainement une importante concentration de chakra. Le cataclysme était imminent. L'énorme amas de chakra, maintenu devant sa large gueule béante, avait atteint sa taille maximale. Un fracas assourdissant retentit dans les parages. Pour les rares villageois étant sortis de leurs foyers à l'écoute des cris terrifiants, il était déjà trop tard. L'orbe de chakra comprimé, cette bombe Bijuu, laboura le village de Kaigara, tranchant net dans sa trajectoire pour éradiquer toute trace de vie, provoquant une déflagration qui se fit entendre à des lieues à la ronde. Le message était clair : "Je suis le nouveau Souverain de Kuma no Kuni, et ma domination ne fait que commencer.

      Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi 6e44a994b363de13465eec6551967fbbbaee2c35r1-320-180_00

      Kyuubi, comme il se faisait désormais appeler, avait déjà atteint l'apogée de sa puissance. La haine et la colère profondément enracinées en lui avaient été des moteurs d'une importance capitale. Combien de temps allait-il continuer à régner en maître ?
      Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi K0ou
      Tadake Kyoshiro
      "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
      Tadake Kyoshiro
      MESSAGES : 367
      XP'S : 2215
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
      Aventure n°24 – Roi aux 9 queues, Kyuubi.





      Pendant un temps, Kyoshiro s'était laissé aller à une fausse impression de sécurité, entre les larges mûrs de Seizan. Pourquoi ? Parce que les menaces étaient toujours dehors, éloignées et que, à force de patrouilles sans réel intérêt, il avait sans doute...baissé sa garde, pour ainsi dire. Il s'était battu, s'était amélioré, avait récemment constaté ses progrès mais son dernier obstacle à surmonter remontait déjà à plusieurs...semaines ? Mois ? Il avait un peu perdu la notion du temps mais, heureusement, la vie trouvait toujours le moyen de venir le sortir de cette routine assommante, de la façon la plus brutale qui soit.
      Hotaru n'était pas là. Ce fut un messager qui extirpa l'aveugle de bon matin, de très bon matin même, en lui apportant une inquiétante nouvelle. Une explosion avait été ressentie dans la région voisine, et c'était surtout l'immense quantité de chakra déployée qui inquiétait les senseurs les plus talentueux du village. Kuma no kuni, hein ? C'était proche, mais cela demanderait tout de même un certain temps de trajet, raison pour laquelle les troupes devaient être vites déployées, pour aller enquêter sur cette inquiétante source de chakra, et ce qui s'en était suivi.

      Attrapant ses affaires sans demander son reste, sentant son estomac se nouer et son sang bouillir comme à chaque fois, Kyoshiro fit un petit détour par chez Hotaru pour l'alerter – elle ou ses frères – de son absence, pour quelques jours, le temps du trajet, de la mission et du retour. Sekitsui tenu dans sa main gauche, un bandeau noir entourant toujours ses deux prunelles lactées, le colosse se mit en route jusqu'à la porte du village, où les troupes étaient censées se rassembler.
      L'un des premiers, comme toujours, il attendit là, les bras croisés, jusqu'à ce qu'il commence à reconnaître quelques personnes, par les signatures de chakra qu'elles dégageaient. Peut-être n'avait-il pas Hotaru avec lui, mais il pouvait au moins compter sur la présence de plusieurs guerriers de haute volée, nommée le jeune Kunao et son amie Saki, pour n'en citer que deux. D'habitude blagueur, l'aveugle prit la parole sur un ton étonnement assez neutre et direct.

      Tout le monde est là ? Bien.


      Quelques petites secondes de pause, pour laisser le temps à tout le monde de s'approcher, Kyoshiro enchaîna rapidement avec un petit briefing rapide, avant de prendre la route.

      Je ne vous apprend rien, le temps joue contre nous, alors on va faire ça vite et bien. Pour ceux qui ne le savent pas encore, une énorme masse de chakra a été ressentie, dans la région de Kuma no kuni suivie d'une explosion titanesque. Nous ne connaissons par l'origine de cette explosion, mais c'est justement notre rôle que d'aller le découvrir, alors en route !   


      Pas de plaisanterie ou de trait léger, le jeune homme était un peu plus sérieux que d'habitude. En même temps, comment ne pas prendre sérieusement une quantité de chakra aussi gigantesque ? Qu'il s'agisse de plusieurs menaces ou d'une seule, c'était le genre de chose qu'il ne pouvait ignorer. Ce n'était le genre de mission où il pouvait y aller comme un touriste, les mains dans les poches, et cela se ressentait dans sa posture plus sérieuse que d'habitude. Se dirigeant vers Saki, pour faire le trajet en bonne compagnie, Kyoshiro se mit en marche tout en énonçant un tout dernier avertissement.

      Restez sur vos gardes. Gardez les yeux ouverts et les autres sens en alerte. Rendez fier le grand patron.




      dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
      Fumiri Kunao
      dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
      Fumiri Kunao
      MESSAGES : 501
      XP'S : 2665
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

      Kyuubi


      Roi aux 9 queues - Ligne de défense

      0394282001369432396.jpg


      Kaigara avait sombré.

      L'information s'était diffusé dans tout le village, comme une trainée de poudre : Du chakra, beaucoup de chakra, et une forme animale qui avait ravagé Kuma no Kuni en se l'appropriant, apparemment. Les senseurs faisaient bien leur travail, comme les vigiles qui assuraient dans les postes frontières des régions du centre de l'Onogoro. Moi, je n'avais rien senti, mais mon travail voulait que j'aille à la rencontre des emmerdes.

      Dans la cuisine, je prenais un café rapide, le katana déja à la ceinture et le bandeau blanc sur le front. Celui-ci caché la cicatrice que m'avait laissé la lame d'un adversaire, il y a bien longtemps. Une partie de moi pensait que face à cette menace qui avait annihilé un village en une seule attaque, j'allais avoir une nouvelle cicatrice... Peut-être plusieurs. Une autre appréhendée l'idée de mourir. Secouant la tête, j'éliminais les pensées parasites pour me concentrer sur l'amer de la boisson, la mine cependant très basse. Expirant bruyamment du nez, durant ma lampée, j'entendais ma mère descendre elle aussi.

      Elle était chuunin, il n'y avait pas que les juunins dans cette affaire...

      Prête, comme moi, mais le visage bien mieux fermé. C'était ça l'expérience ? Nous n'avions jamais fait de missions ensemble. Une volonté du village ? De ma génitrice ? Ou une coïncidence ? En tout cas, ce n'était plus le cas. Une bonne partie du village avait été mobilisé dans la chose. C'était évident : Qui voulait d'un énorme... Yokai ? Qui faisait régner la terreur dans une région entière. L'heure était à la chasse, mais cette partie pessimiste de mon être criait que si je n'avais qu'à me débrouiller pour rester vivant, tantôt, maintenant je pouvais craindre pour la vie de ma chère maman. "Merde." Déglutissant, je sentis le liquide chaud dans ma gorge, mais rien n'y faisait.

      - Fais gaffe à toi. La voie rêche de Hachiru, dans le vestibule. Bien qu'elle et moi ne soyons pas toujours sur la même longueur d'onde, elle restait celle qui m'avait donné la vie.
      - Ouais... Toi aussi. Une parfaite communication. Elle sortit, alors que je restais là à arrondir les angles avec moi-même.

      Cela serait ça, notre dernière conversation ? Une moue sur le visage, triste et dégouté si j'avais gâché mon interaction finale avec maman. "Merde, merde, merde." jetant le reste de ma boisson dans le lavabo, je sortais aussi... Non pas pour rattraper Hachiru, mais bien pour aller au point de rendez-vous des juunins. Il ne fallait pas penser à la finalité malheureuse, tout allait bien aller !

      Non ?

      Là-bas, quelques têtes connues et pas mal d'inconnus. Qu'importe, on n'était pas là pour faire connaissance. Saki était des présents, comme Kyoshiro qui prit rapidement la parole en leader charismatique. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, tiens, depuis notre mission et le concours sportif. De ce que je savais, il était passé aussi haut gradé, une belle promotion ! Tout le monde évolué et sa condition était amplement mérité. Son fouet, son katon. De belles compétences. Il donna quelques informations et surtout l'enjeu de la mission : Découvrir l'ampleur de la menace, mais l'autre objectif était sous-jacent. Nous n'étions pas là pour faire de la figuration ou de la prise d'informations. S'il le fallait, alors le combat serait provoqué. Hochant la tête, je regardais ma comparse. Comment elle se sentait, elle, dans cette situation ? Je me rapprochais d'elle, comme l'officier haut gradé. Il proposa la prudence, ce que je ne pouvais qu'approuver.

      - Tu as raison. C'est une menace de grande ampleur, peu de personnes ou de créature peuvent détruire un village comme ça, d'un coup. On ne sera pas de trop. Qu'en était-il des autres communes militaires ? Sakyuu ; Toge ; Jujou. Kuma était en plein centre du monde, ils avaient dû avoir également des informations. J'espère que d'autres villages vont envoyer des soldats, pour gérer ça. On est sur un problème à l'échelle de l'Empire. Si on bloque Kuma, alors tout le commerce et les communications de l'Onogoro seront bloqués.

      Cherchant du regard, dans les troupes sortant du village, les cheveux et le visage de ma mère, je ne pus pas la discerner... "Merde." Soupirant, je purifiais mon cœur de la crainte, sans grande réussite.

      - On avait déjà assez d'emmerdes avec les Yokai classiques, maintenant on a des modèles XXL. Secouant la tête, j'appréhendais quand même la chose. Tâchez de rester vivant.

      "Ouais... Toi aussi. Tocard."


      Sphinx. Yukio 021


      dit Shikisha, Jonin de Seizan
      Karā Saki
      dit Shikisha, Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
      Karā Saki
      MESSAGES : 377
      XP'S : 2235
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
      Roi aux 9 queues : Kyubi
      Aventure n°24



      ----- Milieu de la nuit à Seizan, maison des Kara -----


      Le calme avant la tempête. Tu avais toujours détesté ça. Sentir la tension augmenter, jour paisible après jour paisible, pour finalement exploser, en emportant tout sur son passage. La mélodie terrifiante d’une destruction brutale était remontée jusque dans les hauteurs de Seizan. Un écho malsain, signe d’un évènement que nul n’aurait pu prédire, pas même toi. Au cœur de la nuit, le fracas avait tout interrompu, te faisant lever le nez de ta sieste, au cœur de ton petit bureau, au sein même de la demeure familiale.

      Tu aurais tant aimé que ton pressentiment soit infondé. Tellement.

      Cognant à ta porte, comme un fou, essoufflé, ton oncle Kuroo t’appela, criant de toutes ses forces la nouvelle.

      « Saki !! On a un gros problème !! C’est Kuma No Kuni ... Il y a ... ! »

      Comment décrire ce qu’il avait ressenti ? Les mots manquaient. Pourtant, tu comprenais. Une crise majeure, qui marquerait l’histoire, venait d’apparaître. Un évènement que personne n’oublierait jamais. Chacune de tes décisions, chacun de tes gestes, entraîneraient des conséquences monstrueuses, qu’il te faudrait assumer, entièrement. La voix ferme, te redressant vivement, d’un bond, tu lui répondis en hurlant à ton tour.

      « Rassemble le clan ! Immédiatement ! »

      Il était temps d’honorer ton rôle.


      ----- 15 minutes plus tard -----

      La salle de réunion du clan Kara était pleine à craquer, des soldats aux cordes écarlates, qui s’étaient rassemblés malgré leurs divergences. Les murmures s’élevaient. La tension était à son comble. Beaucoup avaient senti la vague effrayante de chakra qui avait émergé à Kuma No Kuni et même ceux qui ne l’avaient pas senti savaient ... Aujourd’hui, nombreux ne reviendraient pas en vie. Les adieux, néanmoins, n’avaient pas leur place. Seul Seizan comptait. La protéger, elle et ses habitants, était votre mission. La base de tout, bien avant le reste.

      Au bout de la grande salle, tu te tenais, le visage impassible, sérieux. Laisser transparaître tes propres émotions n’était pas une option. Aujourd’hui, tu n’étais pas Saki. Non. Tu étais Kara Saki, jonin de Seizan et cheffe du clan Kara. Aujourd’hui, tu attrapais à pleine main le destin des tiens. La boule au ventre, le sang en ébullition et le cœur se noyant dans la tristesse, tu pris la parole, te râclant la gorge pour attirer l’attention.

      « Aujourd’hui, nous mèneront sans doute l’une des plus grandes batailles de nos vies. »

      Sur toi se posaient les iris colorées, luisants d’un éclat de crainte et de détermination, alors que tu t’apprêtais à distribuer tes ordres.

      « Notre but est de protéger Seizan. Nous n’avons pas le droit de laisse qui ou quoi que ce soit s’en prendre à nos familles. À nos amis. Et à tout les innocents qui se trouvent ici et ailleurs. »

      En retour, tu déposas tes propres iris opales sur la foule, pendue à tes lèvres, devenue terriblement silencieuse.

      « Face à l’adversité, un Kara n’abandonne pas. N’oubliais jamais ça. Toutes ces heures à vous entraîner, à vous cultiver. Toutes ces heures sacrifiées, aujourd’hui, seront celles qui sauveront des vies. »

      Le ton de ta voix montait, un peu plus chaque seconde. Dans ton esprit, tu gravais le visage de tes hommes, de ta famille, pour ne jamais les oublier. Des visages qui reviendraient te hanter, si tu revenais en vie, toi aussi, de ce combat.

      « Kuroo, tu seras en charge des équipes restant sur Seizan pour protéger les civils. Je veux que tu supervises chaque mouvement et que tu mettes à disposition les armes de la réserve. »

      Ton oncle, derrière ses épaisses lunettes sombres, hocha la tête. Oui, ses capacités au combat n’étaient plus ce qu’elles étaient, mais son esprit était le plus vif que tu connaissais. Le seul à qui tu faisais assez confiance pour ...

      « S’il m’arrive quelque chose, tu prendras la place de chef du clan. »

      Surprise générale. Les murmures s’élevèrent, à nouveau. Sur le visage de Kuroo, l’incompréhension, d’un homme ayant perdu son estime de soi il y a des années.

      « Saki tu n’es pas sérieuse, je- »

      « SILENCE !! »

      Ton cri avait coupé court à toute protestation. Tu n’avais pas le temps pour flatter l’égo des anciens, et de tout ceux dont l’orgueil les poussait à convoiter cette place qu’ils ne méritaient pas. Le regard froid, colérique, intransigeant, tu t’exclamas.

       
      « Je suis votre cheffe, l'auriez vous oublié  ?!! En situation de crise, nul n’est autorisé à remettre mes directives en question, et encore moins si la raison est votre petit égo blessé. »

      Tournant ton visage vers ton oncle, tu ajoutas.

      « Je t’ai choisi en connaissance de cause. Si je meurs, tu prendras soin de notre famille. Fin de la discussion. »

      Parfois, il fallait savoir se servir de son autorité, quand bien même cela dessinait un portrait de soi désagréable. Le temps n’était pas à la douceur mais à l’action. Néanmoins, ces gens étaient aussi de ton sang, d’une manière ou d’une autre ... Des gens que tu avais aussi juré de protéger. T’adoucissant, une seconde, poussant un léger soupire, tu regardas une dernière fois tes troupes, prêtes à remplir sa mission.

      « Soyez prudents et soutenez-vous. Nous en aurons besoin. »

      Il était l’heure de partir. Chaque seconde s’écoulant était une seconde de trop.

      « La carpe ne se change en dragon que fasse à l'adversité ... alors ...  En route. »

      Criants, galvanisés par la figure autoritaire que tu avais offert à travers ton discours, les shinobis, tous décorés d’une corde rouge, autour du poignet, s’étaient dirigés vers le lieu d’affection, alors que tu enfilais ton haori de guerre, la mine pensive.


      « J’espère que tu es fier de moi Papa ... Je marche dans tes pas »

      Avais-tu murmuré à toi-même, en quittant la demeure qui t’avait vu grandir, sans savoir si tu y reviendrais.


      ----- Portes du village, présent -----

      Au milieu du brouhaha, de l’excitation et des craintes, des visages familiers se peignaient à ton regard. Se joignant à tes côtés, Kyoshiro avait commencé à parler, d’un ton bien plus sérieux que celui qu’on lui connaissait, bientôt rejoint de l’autre côté par ton partenaire de combat, Kunao. L’un était ton meilleur ami, l’autre, un petit frère spirituel. Deux personnes pour qui tu avais énormément de respect et qui allaient mettre leurs vies en jeu, à tes côtés, dans ce combat qui se profilait.

      Il fallait faire vite. Le temps jouait contre vous. L’aveugle l’avait parfaitement exprimé, un peu plus tôt, en captant l’attention de ceux qui étaient envoyés en première ligne. Vous ne saviez pas à quoi vous attendre, et pourtant, vous saviez. Vous saviez que tout ce que vous pouviez imaginer serait sans doute bien en dessous de la réalité.

      Les troupes s’étaient mises en route. Tu regardais droit devant toi. Te retourner serait trop douloureux. Observer la peur sur les visages, ne feraient que nourrir la culpabilité qui t’assaillira après tout ça. Tu préféras te concentrer sur tes camarades Junin, à la chevelure immaculée, le pas ferme.

      « On sait que ça va être un massacre. Alors je tenais à vous le dire, si on ne s’en sort pas. »

      Tu n'aimais pas rester sur des non-dits. Envisager le pire, c’était ça le cœur de ton boulot, quand bien même cela pouvait être terrifiant et déprimant.

      « Je suis terriblement fière de combattre à vos côtés et de vous avoir connu en tant qu’amis. »

      Échauffant tes phalanges, pour les futurs mudra que tu aurais à composer, tu ajoutas.

      « Mais je vous interdis de mourir ici, ok ? Rentrons ensemble et fêtons ça avec un banquet. Je vous inviterais. »

      Garder un peu d’espoir n’était pas une mauvaise chose non plus. C’est ce qui te permettrait de continuer à te battre, quand bien même tes forces t’abandonneraient. Quand bien même l’épuisement tenterait de broyer ta détermination.

      Tu ne voulais pas mourir.

      Watari Kasumi
      dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
      Watari Kasumi
      Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 163
      XP'S : 1275
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      Dévotion



      Ma première destination logique était Iwamori no Kuni de par sa proximité avec mon nouveau lieu de villégiature. Bien avant d’arriver sur place, je me posais quelque part en forêt, finissant le trajet à pied. Un ermite – telle était ma nouvelle voie – pouvait déjà passer pour une sorte de farfelu alors autant attirer le moins possible l’attention. Pour autant, j’aurais surement pu débarquer avec un troupeau de wargs et traverser le village que l’on n’aurait surement pas fait attention à moi. Le village quant à lui était en plein effervescence. Les habitants en plein ébullition étaient sortis dans les rues. Inquiets, ils discutaient avec les quelques gardes et shinobis présents. C’est de cette manière, en écoutant les conversations de ces désespérés que j’ai pu en apprendre davantage sur la situation.

      Selon les paroles d’un Seizajin, un monstre unique, d’une taille incommensurable serait apparu comme par magie. A lui seul, dans un hurlement de colère et de haine, il aurait attaqué le village de Kaigara, le ravageant d’un seul coup. J’avais peine à croire cela possible. Comment une telle bête aurait pu apparaitre subitement ? Comment une telle bête aurait pu exister ? Malgré tout, au fond de moi, je savais qu’il devait y avoir un fond de vérité, sinon, la panique ne se propagerait pas ainsi, même au sein des forces de Seizan rompus aux combats en tous genres et surtout, je n’aurais pas ressenti la toute puissance de cette apparition depuis la cathédrale. Il n’y avait donc qu’une seule chose à faire. Aussi idiot et dangereux soit-il, je décidais de me rendre sur place.

      A quelques encablures de vol, le désastre était là. Aucun mot n’avait été galvaudé et Kaigara n’était plus. La zone était totalement ravagée. Il fallait avouer que j’étais à la fois abasourdi par ce que je voyais mais aussi fièrement satisfait du résultat. Si j’avais quelques projets d’envergure, à l’heure actuelle, jamais je n’aurais pu imaginer une telle réussite de ma part.

      Ainsi, observateur, flottant quelque part au-dessus de ce carnage je riais à pleins poumons face au désastre provoqué et à ce que cela allait engendrer par la suite. Personne n’oserait le dire, mais l’ordre des choses avait basculé. Il n’y avait plus d’équilibre entre les grands villages. Seizan était durement touché et il ne faudrait que quelques étincelles pour embraser le tout. Que feraient donc les autres Kage ? Soutiendraient-ils leur pair démuni ou décideraient-ils d’agir contre ce cher Heizen et ses sbires. La réponse viendrait surement en temps et en heure, mais pour l’heure, surplombant la zone, j’attendais de voir ce qui allait se passer, prêt à quitter la zone au moindre danger.


      Spoiler:
      Indépendant ★ / Mort l'été 806
      Watari Hanami
      Indépendant ★ / Mort l'été 806
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
      Watari Hanami
      Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
      XP'S : 0
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Armure de fer *
      J’étais encore dans la région de Seizan, malgré les événements récents dont des éléments perturbateurs tentaient de nuire une nouvellement fois gratuitement contre les intérêts du clan Watari. C’était assez puéril pour croire que malgré tout cela, je baisserais les bras et passerait à autre chose. Certainement pas, je ne les laisserais gagner aucune once de terrain sans me battre.

      Depuis des années et ce bien avant l’arrivée du Mugen, je craignais ce genre de catastrophe. Un monstre si terrible qu’il pourrait libérer et prendre la tête des yokais. Je craignais bien plus une situation pareille qu’une petite guerre entre deux pays pour les lubies d’un quelconque dirigeant. C’était juste la politique. Non là, il était question de la survie de l’humanité. Je ne pensais pas qu’une bataille rangée des yokais contre l’humain puisse être remportée par nous. Il fallait absolument empêcher ce rassemblement. Le seul souci était que je pensais avoir plusieurs années pour me préparer à cette situation. C’était sans compter ce fichu destin.

      Lorsque j’entendis un si puissant hurlement qu’il était capable surement tout le continent, je compris qu’il était déjà trop tard. Je devais aller voir de mes propres yeux l’état de catastrophe. Il n’était pas question d’agir, quoi face de toute façon. Nous n’étions pas prêts du tout et il y avait toutes les chances pour que le pays de Seizan s’effondre avant que les autres se mettent d’accord pour agir et la manière. J’invoqua alors de ma petite auberge minable, les gâteaux étaient vraiment minables, afin de faire apparaitre mon oiseau géant. Nous filions à toute allure vers le lieu d’une explosion colossale. A mesure que l’on s’approchait du lieu du carnage, je fis attention à raser la cime des arbres en espérant ne pas se faire repérer par le monstre. Il me fallait aussi rester à distance des forces militaires, maintenant que je n’étais plus qu’une étrangère dans mon propre pays. Je devais prendre des mesures rapides.

      Il ne restait rien du tout du village à part un cratère fumant. En un instant, la vie humaine avait quitté les lieux. Comme je regrettais d’avoir une nouvelle fois raison, cela devenait presque lassant à force. Comble des imbéciles qui pensaient défendre une soit disante justice ou justesse. Pathétique. Je fis une nouvelle suite de mudras afin d’invoquer un oiseau de taille normale afin de faire parvenir un message écrit au seul contact du Mugen que j’avais sur un lieu de relève discret. Il n'était pas question de donner la position de la personne directement. Quelles autres personnes pourrait faire quoi que ce soit contre ça. Le message était suffisamment vague pour quelqu’un qui l’intercepterait pour ne rien apprendre. Aucune signature, aucun sceau, juste une information que n’importe qui pouvait vérifier sur place.

      Spoiler:

      Watari Hanami • « Soit rapide et ne te fais pas intercepté. Si c’est le cas, détruit la lettre et retourne dans ton monde.   »

      Indiquais-je alors à ma petite invocation avant de lui faire signe de s’envoler. Parfaitement calme, les bras croisés sous ma poitrine, j’avançais alors afin de pouvoir observer de loin la situation. Je ne comptais pas me mêler aux soldats de Seizan, ils avaient choisi en son ultime représentant de me chasser, de nous chasser. Il fallait aujourd’hui en assumer les conséquences. Je n’avais pas à défendre les intérêts de Seizan qui n’étaient plus rien maintenant à mes yeux. La faute à qui ? J’étais présente pour effectuer le travail que tous ces idiots ne feraient pas, pour le mieux de l’humanité et les intérêts de mon clan. Je reconnaissais quelques visages dans la foule des braves. Je me contentais à hocher la tête simplement avec mon éternel sourire commercial sur le visage. Je voyais la Kara sur les lieux, une rivale que j’avais prévenu que cet événement allait arriver. On ne m’avait encore une fois pas écoutée.

      Watari Hanami • « Est-ce que seulement ont-ils un quelconque plan ?   »

      je restais prête à frapper à très longue distance, comme j'en avais le secret.



      Résumé : Hanami arrive en invocation volante, puis Hanami invoque une petite invocation afin d’envoyer un petit mot vers son contact pour le Mugen. Elle reste à distance à observer la situation, en hauteur, prête à agir si jamais.


      Santé : Ok
      Chakra : 1B + 1C

      Technique :

      -invocation rang B
      -invocation rang C

      Spoiler:
      dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
      Usui Shingen
      dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
      Usui Shingen
      MESSAGES : 345
      XP'S : 2230
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      Le roi a 9 queues, le kyuubi
      Avec Bijuu, team kyuubi ─ La région de Kuma─ Eté 806





      Tu étais arrêté pour la nuit, Chatsune a tes côté, ces temps de trajets étaient le moment ou tu pouvais te rapprocher de tes invocations et elles semblaient bien apprécier de passer du temps sur Onogoro. Vous discutiez donc de vos interactions avec les Sarugami qui avaient justifier de traverser le continent. Situé en hauteur tu ignorais combien de dizaines de kilomètres se déroulaient sous vos yeux, la vue depuis la montagne est extraordinaire.

      "Hmm? C'est bizarre ça..."

      Un point lumineux se voyait au loin... un point orange comme le soleil... ou le feu. Ton ragoût entre les mains alors que la kaminotsukai dormait épuisée par une journée de course. Avais-tu des raisons de t'inquiéter? Tu étais au pire en territoire seizanjin c'étaient a eux de se débrouiller avec leurs ennuis. A ce moment précis la, tu étais encore loin... très loin de te douter de la funeste signification de ce qui semblait être une boule de feu.

      Tu t'étais trompé... cela allait te concerner. Alors même que renard et invocateur s'étaient élancés dans les montagnes, vous aviez été arrêtés par deux shinobis portant les marquages de Seizan. Par chance ils ont pu voir vos marquages de Toge avant de lancer la moindre attaque, la nervosité dans l'air se sentait alors que le renard grondait doucement... vous ne vous laisseriez pas faire sans combattre:

      "Puis-je savoir pourquoi vous arrêtez un shinobi en mission?"

      "Un désastre a frappé le village de Kaigara, identifiez vous. Toi et le yokai"

      "C'est un kaminotsukai, un kuchyose. Elle réponds au nom de Chatsune et évitez de l'offenser, elle reste un yokai qui se battra pour me défendre. Je m'appelle Usui Shingen, j'appartiens au bureau d'étude des Yokais de Toge et j'agis sur ordre de Yamato Daichi-dono."

      Le nom de l'héritier impérial faisait toujours son effet. C'était donc ça...? Un désastre... dit comme ça tu commençais a suspecter l'action de yokais. Cela expliquerais pourquoi ils n'étaient pas confortable a la vue d'un énorme yokai renard qui cours dans leurs montagne.

      "En temps que chuunin et toi genin, je te réquisitionne pour aider l'équipe de jonin qui ne devrait pas tarder."

      "Attendez, je suis qu'..."

      "Tu es du bureau tu les conseilleras. Pars maintenant"

      Tu serres les dents alors que l'équipe de shinobi de Seizan s'en allait. Tu connaissais les règles et tu savais que tu ne pouvais refuser... c'était une des raisons pour laquelle tu haïssais être en bas de l'échelle, c'était que n'importe quel idiot pouvait te donner des ordres. Comme si tu avais que ça a faire... être un primo intervenant faisait exploser les chances de mourir...

      "Je crois qu'on a pas tant que ça le choix Chatsune"

      La renarde hoche la tête alors que vous vous élanciez a nouveau sur les chemins rocailleux de la nation aux hautes montagnes. C'est ainsi que tu finis par rejoindre la foule a dos de renard, suffisamment visible sur son dos et aux deux bandeaux portés par le kuchyose et son maître que tu devrais normalement éviter qu'on t'attaque a vue.

      Pied a terre rapidement, tu approches d'un groupe, trois personnes a la chevelure aussi imaculée que la tienne, mais d'entre eux tu restais bien sûr le plus beau même si l'un d'eux avait une étrange ressemblance avec toi... Les mots de Shizuka et Shigure reviennent sur les sévices que l'homme sensé être ton géniteur a fait subir a ta mère, le fait qu'au final a part le sang de votre mère tu n'étais même pas sur de le partager avec Shizuka... et que cela t'avais définitivement éloigné d'Era. Chassant ces pensées tu t'adresses a la jeune femme, son allure noble te prédisposait a croire qu'elle était le meneur de ce groupe bien que tu n'arrives a reconnaître ses armoiries... de toute manière ils avaient tous des bandeaux de jonins alors tu ne pouvais pas te tromper:

      "Toutes mes excuses mademoiselle pour cette arrivée. Un de vos collègue chuunin a cru bon de me réquisitionner pour vous aider. Je m'appelle Shingen du clan Usui de Teito, membre du bureau d'étude des yokais et ancien prêtre d'Inari... si cela peut vous aider."

      Mais l'immense invocation qui t'accompagne trahissait ton vrai niveau qui n'était indiqué par ton bandeau. Pour quiconque connaissait l'art de l'invocation, plus c'est gros plus c'est fort... et la on est sur du plutôt gros.

      Spoiler:

      CEYLAN



      Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
      Kaice Maho
      Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
      Kaice Maho
      MESSAGES : 136
      XP'S : 920
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      Memento Mori.

      Apparence actuelle de Maho:

      De temps à autre, l'équilibre d'Onogoro était ébranlé par des gouttes de discorde. Aujourd'hui, une bombe éclatait sur l'étang, changeant les remous timides en déferlantes chaotiques. La dernière mission du Kaice fut particulièrement éprouvante. Son esprit autant que son corps exigèrent du repos. Il était plutôt rare qu'il cherchât le calme et la tranquillité, aussi le Temple du Fer fut ravi de les lui offrir.

      Le monde continuait néanmoins sa route. La destruction de Kuma résonna jusqu'à Seizan, et il fallut moins d'une heure aux premières troupes pour se mettre en route. Maho ajusta son armure, enfila ses gants, et vérifiant sa collection de pilules, il s'élança sur la route. Il n'était pas exactement ravi de retourner sur le terrain, mais personne ne lui demanda son avis.
      Il arriva donc au point de rendez-vous, une cape en lin marquée du symbole de Seizan sur les épaules, une capuche masquant son visage. Rapidement il reconnut quelques têtes, dont une certaine danseuse. Il était content de les voir, heureux et... inquiet. Il ne les avait pas revus depuis l'accident, aucun d'entre eux... Avec son corps couvert de bandages, seraient-ils seulement capables de le reconnaître ?

      Je vous prends au mot Dragon des Kara, j'accepte l'invitation !


      Le moine accompagna sa phrase d'un clin d'œil, il tentait de faire bonne mine, de garder son charisme d'autrefois, malgré sa nouvelle apparence. Pitié Saki, tu devais le reconnaître, ne serait-ce que sa voix... Il en avait terriblement besoin.
      Le Souhei s'inclina alors poliment, ouvrant son focus sur le reste des convives, ne manquant pas de s'arrêter sur son frère d'arme. Tadake Kyoshiro, il avait encore grandi, fidèle à sa quête de puissance, il creusait de plus en plus l'écart entre eux. Beaucoup de fierté dans le cœur du scarifié, mais également une pointe de jalousie.

      Je suis Kaice Maho, Souhei du Temple de fer, Alchimiste. Je ferai de mon mieux pour couvrir vos arrières.


      Aucune promesse, même le frivole Maho était affecté par la gravité de la situation. Il savait fort bien qu'il ne pourrait sauver tout le monde, s'il revenait en vie ce serait déjà bien. Son sourire diminua lorsqu'il s'avança, plantant son regard vers l'horizon. Il voulait agir, sa main caressa déjà son étui à pilules, prêt à déployer la magie des herbes. Seulement ils n'avaient pour l'instant aucune information.
      Patience. D'abord arrivé au lieu-dit. Se regrouper, planifier... Le scarifié n'était pas un leader né, mais au moins Kyoshiro était là. S'il y avait bien une personne à qui il pouvait confier sa vie, c'était lui.
      dit Mōkin, Jonin de Seizan
      Yugure Urumi
      dit Mōkin, Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t206-yugure-urumi-o-le-tintement-de-la-lame-dans-l-opacite-des-brumes-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t235-yugure-urumi-o-chroniques#776
      Yugure Urumi
      Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi M18l MESSAGES : 110
      XP'S : 885
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Épée Démoniaque, katana, wakizashi, 1 kit de réparation, 1 kit de matériel, 1 pilule de guérison légère ★, 1 bouclier renforcé ★★, 2 armures renforcées ★★, 1 ambre rouge

      Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi Zhtr

      « D’après toi, cette… « chose » aurait un rapport avec le cataclysme prophétisé par Kurai ? »

      « Oui. »

      « Et tu te crois de taille à l’affronter ? (Le ton était empreint d’un mépris narquois.) »

      « Non. »

      « Alors pourquoi avoir fait tout ce chemin pour mourir ? Tu aurais pu te jeter sur ta propre lame, ça aurait simplifié les choses. »


      Yugure Urumi ne répondit pas.

      Ses yeux bleus glacés observaient le carnage en contrebas, dans une sorte de résignation teintée d’effrois tandis que l’épervier géant volait en cercle au-dessus des ruines qui se consumaient lentement, là où s’était autrefois tenu le village paisible de Kaigara.
      À presque trois-cents mètres au-dessus du sol, l’humain et la femelle yōkai n’étaient plus qu’un point errant sous l’aube d’un ciel matinal encore piqueté d’étoiles mourantes, à l’approche des premiers rayons de soleil…
      …pourtant l’attention de l’Épéiste était ailleurs.

      Décrochant son regard de Basilic du spectacle de destruction, il dévia vers la créature de cauchemars qui se dressait au milieu de la plaine pour l’observer longuement. Et les paroles d’un souvenir récent émergèrent presque aussitôt de son subconscient ; lui cinglant l’esprit.

      [Flashback] Il existe une race supérieure aux Yōkai, les Bijuu, dont la puissance dépasse de loin celle que tu peux connaître. Ils sont considérés comme les monarques de leur espèce. Bientôt, neuf de ces créatures émergeront sur cette terre, semant la destruction. Leur instinct primaire sera de dominer leur territoire selon leurs propres règles.


      Urumi contempla encore quelque instants le monstre aux allures de canidé incandescent puis lorgna cette fois-ci vers l’Ouest, là où se découpait la haute silhouette du Mont Orochi où s’était naguère tenu son entrevue secrète avec le Rônin.

      Après les évènements d’Insen no Kuni, l’homme l’avait invité à le rejoindre sur les sommets à la fin du printemps, lui promettant de lui révéler d’autres secrets mêlant à la fois le passé et l’avenir d’Onogoro.
      Si le jeune homme avait immédiatement soupçonné un piège, la perspective de pouvoir comprendre et anticiper la menace tangible que représentait Mugen avait finalement eut raison de sa défiance…
      …non sans avoir pris certaines précautions au préalable.
      Son intendant était alors en possession de quatre parchemins scellés, avec pour directive de les remettre à qui de droit si son voyage ne comptait qu'un trajet à sens unique.

      Lorsqu’il était arrivé à destination, Gekirin Kurai l’avait aussitôt attaqué, et Urumi s’était défendu comme une furie. Graduellement, le Rônin avait pris l’avantage sur le Seizanjin dépassé et l’avait poussé jusque dans ses derniers retranchements ; jusqu’à ce que survienne ce moment de stupeur, où la lame du paria avait tranché au travers de ses défenses, dans une attaque chakratique qui, il en avait eu la certitude, mettrait fin à sa quête de vérité aussi rapidement qu’elle avait commencé.

      L’Épéiste avait fini sur le carreau, haletant, et comme il le pensait, aux portes de ma mort…
      …pourtant, lorsqu’il avait porté la main là où l’arc d’aura pure l’avait touché, ses doigts n’avaient rencontré que la surface lisse de son armure.

      Depuis le début, Kurai n’avait fait que le tester.

      S’en était suivit une conversation irréelle, mêlant sens de la vie, axiomes du Bushido, et conjectures incertaines sur l’avenir d’Onogoro.
      Si au départ, le Jônin s’était attendu à une tentative de manipulation, la tournure de leur échange avait graduellement fait naître en lui un sentiment étrange.
      Comme si l’ennemi mortel avec qui il était en train de débattre nourrissait des objectifs plus profonds.
      Il fronça les sourcilles.
      Comme si, mû par une impulsion, Kurai tentait de justifier ses actes auprès d’Urumi.
      Il avait mis cette impression entre parenthèse, la considérant avec un maximum de distance.

      Mais la suite l’avait autant désarçonné que le déroulé irréel de leur ergotage.
      L’homme lui avait littéralement dévoilé les objectifs de Mugen ; lui donnant à la fois le nom de son chef " Hachuurui Junzen ", et mettant en lumière la raison des agissements récents de ce groupuscule un peu partout en Onogoro. À savoir, rassembler tous les artefacts liés à Yamata no Orochi.
      De cela, le Yugure était déjà au courant ; il l’avait appris lorsqu’il avait infiltré la réunion des Kage à Jujou, mais ce qu’il ignorait, c’était que Junzen s’en était servi pour recréer le Roi des Monstres et fusionner avec lui dans l’optique d’y gagner en puissance pour affronter une menace que ce monde n’avait encore jamais connu.

      Les Bijuu.

      Il ignorait comment cet homme les avait découvert, mais Kurai lui avait dit que c’était d’eux que les sept autres membres de Mugen tenaient leur pouvoir.
      Quand ce moment était arrivé, ces créatures n’existaient que sous forme d’embryons dans des œufs de chakra à travers lesquels Kurai et ses acolytes avaient puisé individuellement pour s’approprier une facette de leurs capacités.

      [Flashback] C'est à partir de là que j'ai ressenti les effets secondaires de cette puissance, engendrant une haine et une colère si intenses qu'elles déclenchent des pulsions insupportables nécessitant d'être assouvies. La créature qui émergera de cet œuf dont j'ai reçu le pouvoir, sera sans aucun doute la plus puissante des neuf... Cette découverte nous a offert la possibilité de gagner en puissance, mais aussi de trouver l’élément qui provoquera une rupture majeure sur ce monde.


      Ce qui signifiait ; attendre patiemment que les Bijuu se réveillent pour s’imposer en sauveur, dans l’Empire. S’estimant être –à tort ou à raison- les seuls capable de gérer le cataclysme avec efficience.
      Mais ce n’était pas tout.
      Mugen prévoyait également de mettre à bas les lignées en place au pouvoir pour s’imposer en maître sur ce monde.

      Le vent siffla aux oreilles d’Urumi tandis qu’il planait toujours sur Suraisu au-dessus du hameau ravagé. L’espace d’un instant, il lui sembla entendre un rire de dément raisonner dans le lointain…
      Une déformation acoustique sans doute ? Liée aux bourrasques qui chargeaient l’air à une telle altitude.
      …puis il reporta son attention sur la chose à neuf queues.

      Quand Kurai lui avait fait part de son plan, Urumi n’avait pas caché ses intentions de s’opposer à lui, se plaçant en obstacle entre Mugen et Onogoro.

      Tout dans les actes du Seizanjin présageait un terme sordide à cette entrevue…
      …pourtant c’était l’inverse qui s’était produit, quand Kurai lui avait marqué l’abdomen avec un sceau étrange. Lui révélant qu’il venait de lui transmettre une partie de son pouvoir.
      Le pouvoir de Kyuubi.

      [Flashback] Avec le temps, tu prendras probablement l'habitude de tirer parti du sceau du Roi. C'est ainsi qu'il est appelé.


      Aujourd’hui encore, Urumi ignorait quel genre de paradoxe avait pu pousser cet homme à lui conférer un avantage qui finirait sans doute par se retourner contre lui dans un avenir probable.

      De là où il était, l’Épéiste continuait toujours de lorgner en direction du monstre, une expression de noirceur implacable dans le regard.

      C’était grâce à son lien nouveau avec la créature qu’il avait pu ressentir le cataclysme ; comme un appel réverbéré en échos à travers ce chakra étranger qui irradiait désormais en lui.
      Puis le sol s’était mis à trembler, et Seizangakure avait été plongé dans l’effervescence.
      Il avait rejoint Kyo, Saki et Kunao aux Portes du Ciel, où les chevaux Tenma avait été mis à leur disposition, et le reste du trajet jusqu’à Kuma no Kuni s’était passé dans un silence presque mortuaire, allant crescendo avec l’appréhension général qui gagnait le quatuor à la mesure de ce qu’ils allaient découvrir.
      Lorsqu’il avait vu la silhouette monstrueuse se détacher à l’horizon, Urumi avait tout de suite compris ce qu’ils devraient affronter.

      Sans crier gare, il s’était détaché du groupe et avait invoqué Suraisu pour partir en éclaireur, tant pour accuser le coup que pour réfléchir seul à la démarche à suivre.

      Il avait contourné la zone dans les airs, en prenant la peine de se tenir à bonne distance de la silhouette gigantesque, juchée sur la colline qui séparait le cortège de Seizanjins du village de pêcheurs.
      Au terme d’une rotation à cent quatre-vingts degrés sur toute la périphérie de la vallée, il avait rejoint son point de cible pour planer au-dessus des ruines fondues de ce qu’il supposa être le hameau de Kaigara.
      L’horreur avait un instant déformé les traits du Samouraï…
      Les constructions de pierre –les rares qui subsistaient autour du cratère central- avaient littéralement été vitrifiées par la chaleur intense alors que, çà et là, des débris rougeoyants incendiaient des pans de la plaine à l’endroit où ils étaient retombés.
      Il n’y avait pas eu un seul survivant.
      …puis l’homme de chair était redevenu d’acier.

      Plus loin, entre Kyuubi et les ruines, une multitude de choses vaguement zoomorphiques s’agitaient dans l’aube.

      « Qu’est-ce que tu vois ? (demanda le Jônin à Suraisu, dont les yeux étaient plus perçants que les siens.) »

      « C’est mauvais. (Rétorqua l’épervier, sans ambages.) Probablement des yōkai. Ils semblent attendre quelque chose de la créature. »

      « Je vois… (Dit-t ’il tristement.) »


      Urumi contempla pour la dernière fois le spectacle de désolation, puis effleura le plumage de son familier de la paume de la main.

      « …fais demi-tour, on rejoint les autres. »


      Au fur et à mesure que la silhouette acérée du rapace contournait la zone, l’esprit du jeune homme analysa la situation. Réfléchissant à toute allure. Tordant et retordant chaque conjoncture possible dans tous les sens.
      Mais il ne vit qu’une seule issue à un tel scenario, et elle ne lui plaisait pas.
      Il arriva enfin en vue de son groupe.
      Apparemment d’autres personnes les avaient rejoints.
      Il inspira longuement… puis expira en se laissant tomber sur le côté quand l’épervier rasa le sol.
      Urumi chuta sur plusieurs mètres, puis se contorsionna dans un habile balai acrobatique pour atterrir avec souplesse au milieu du détachement.
      Son regard d’oiseau de proie se posa brièvement sur le faciès du Togejin à la chevelure d’albâtre tandis qu’il passait devant lui, allant successivement du visage ivoirin au yōkai géant à l’aspect canin qui se tenait immobile à ses côtés.
      Un familier ? Se demanda-t’il en avisant l’apparente passivité de la créature.
      Il avait failli dégainer Taishou à sa vue, mais s’était ravisé au dernier moment.
      Faire quelque chose d’inconscient dans une situation aussi critique aurait relevé de la bêtise crasse.

      Qui plus est, savoir qu’il n’était pas le seul ici présent à avoir créé un lien avec un yōkai avait suscité son intérêt.

      Enfin, il avisa également le nouveau venu aux longues mèches aile-de-corbeau sous un bandeau distinctifs des Chuunin de Seizan.
      Il ne l’avait encore jamais vu.

      « Yugure Urumi. (Déclara-t ‘il brièvement en guise de présentation, avant d’embrasser du regard le reste de la troupe.) J’ai pu survoler Kaigara… (Le jeune homme ferma son cœur en prévision de ce qu’il s’apprêtait à dire.) …et j’ai de mauvaises nouvelles. Le village a été complètement rasé. Il n’y a pas de survivants. Qui plus est, la zone autour des ruines fourmillent de yōkais. »


      L’Épéiste se tue quelque instant, le temps de laisser à chacun prendre la mesure de la catastrophe.
      Puis coula ses yeux pâles vers la silhouette monstrueuse, juchée en haut du promontoire.
      Il savait ce qu’il devait dire, mais il aurait préféré le faire dans d’autres circonstances.
      Lorsqu’il était revenu de son entrevue avec Kurai, il avait tenté de prendre contact avec Udezuku Heizen, mais aucune réponse ne lui était parvenue jusqu’à présent.


      Si nous en sortons vivant, je te promet que tu m’écouteras.
      Son poing se serra dans la manche de son haori.
      De gré ou de force.  
      Allons, tu n’as même pas réussi à convaincre Kurai d’abandonner Mugen. Lui répondit une voix, tapi dans la pénombre de son subconscient. Comment voudrais-tu forcer le Seizankage à quoi que ce soit ?
      Urumi obligea la voix à retourner dans les abysses.

      « Cette chose... (Commença-t’ il, sans décrocher ses iris métalliques du Kyuubi.) … est un Bijuu, une créature supérieure aux yōkai. (Une nouvelle pause, le temps de trouver ses mots.) Il en existe huit autres disséminés dans le monde, mais celui-ci est le plus puissant. Tous nourrissent le même but : régner sur Onogoro et détruire tout ce qui s’opposera à eux. »


      Enfin, il se tourna vers Kyoshiro, Saki et Kunao, ses amis les plus proches.

      « Je n’étais pas sûre de ce que j’allais découvrir en partant avec vous, et j’aurais préféré l’annoncer dans d’autres circonstances, mais ce monstre est plus fort que nous. Je préconise de retourner à Seizan chercher du renfort. »



      Récap:
      Pnj
      Bijuu
      Pnj
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Bijuu
      MESSAGES : 16
      XP'S : 80
      Inventaire
        Roi aux 9 queues, le Kyubi





        Pour ceux qui avaient eu l'occasion de survoler les lieux, la conclusion était irréfutable : Kaigara avait disparu. À sa place, s'étendait un cratère où la terre, marquée par la chaleur, semblait avoir fondu comme sous l'effet d'une coulée de lave, témoignant de la puissance dévastatrice de la technique de la créature. Aucun être humain n'avait survécu, révélant la tragique réalité de la confrontation face à une force de la nature implacable. Les yokai, épris de reconquête de leur territoire légitime, voyaient en Kyuubi un être redoutable, capable d'inspirer la terreur à quiconque s'aventurait près de ces terres. Seuls demeuraient présents les sujets de ce roi aux neuf queues, les Kitsune.

        Dotée de sens surdéveloppés qui lui permettaient de détecter l'arrivée de tout intrus, quelle que soit leur direction, la créature se tenait prête à soumettre quiconque violait son territoire. Agitant ses neuf queues dans les airs avec une excitation fébrile, tel un chien découvrant de nouveaux jouets, les Kitsune se positionnaient selon une stratégie savamment orchestrée, semblant répondre aux ordres silencieux de leur souverain. Alors que certains s'élançaient dans une direction donnée, le démon renard, devant sa gueule béante, matérialisait une substance organique. Le chakra de cette créature semblait quasi infini, tout comme sa férocité, prête à s'abattre sur quiconque oserait défier son règne.

        La créature s'employait à consolider ses forces, préparant une attaque chargée qui promettait d'égaler les ravages infligés lors de la destruction du village de Kaigara, situé au nord-ouest de sa position.

        Pendant ce temps, les Kitsune se déployaient plus loin, comme pour accueillir les arrivants venant du sud. Se regroupant en plusieurs formations, ils semblaient chercher à prendre leurs cibles au dépourvu, les prenant en embuscade avant même leur arrivée dans les zones définies [Zone 1, 2 et 3]. Observant avec patience les six intrus sur leur territoire, les Kitsune les scrutaient attentivement. Pourtant, aucun ne revêtait l'apparence d'un animal ; tous avaient adopté une forme humaine dans le but de brouiller les pistes dès leur arrivée. Pouvait-il s'agir de rescapés du village de Kaigara ? Leur métamorphose était si parfaite qu'elle suscitait le doute. Leur visage trahissait une expression de tristesse et de peur alors qu'ils s'avançaient vers vous, manifestement apeurés. Que se passait-il donc ici ? D'après les informations recueillies par le Yugure, aucun survivant n'avait été répertorié dans le village de Kaigara. Une éventuelle erreur de sa part ? Pour ceux dotés de compétences sensorielles, le chakra émanant des intrus était indéniablement humain, et non yokai. Comment cela pourrait-il être possible ?

        Peu importe la zone choisie, que ce soit la zone 1, 2 ou 3, étrangement, vous ressentez tous quelque chose de similaire : une impression d'entendre des pleurs lointains dans votre esprit, des respirations haletantes comme si quelqu'un était profondément angoissé. Ces bruits de fond dans votre esprit insufflent une atmosphère de tristesse.



        - Il y a des zones blanches (actives) et des zones noires (inactives), cela veut tout simplement dire que rien ne se passe dans les zones noires. Cela concerne pour ma part @Watari Kasumi et @Watari Hanami. Vous êtes libre de changer de zone comme énoncé dans les règles. Il vous arrive rien pour ce tour.

        -@Karā Saki, @Yugure Urumi, @Tadake Kyoshiro, @Fumiri Kunao, @Kaice Maho et @Usui Shingen vous pouvez choisir vos zones. Vous arrivez du Sud.

        - Schéma intéractif du champ de bataille ICI


        Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi K0ou
        Tadake Kyoshiro
        "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
        Tadake Kyoshiro
        MESSAGES : 367
        XP'S : 2215
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
        Aventure n°24 – Roi aux 9 queues, Kyuubi.





        Ce n'était pas une mission ordinaire, Kyoshiro n'avait pas besoin d'avoir des yeux fonctionnels pour s'en rendre compte. Il n'avait qu'à sentir l'ambiance lourde, aux portes de Seizan, alors qu'il attendait le reste de ses frères d'armes, pour cette opération. L'ambiance était plus lourde, plus grave que d'habitude. Il sentait les présences arriver les unes après les autres et, si certaines étaient plus rassurantes que d'autres, il savait que le voyage allait être aussi long que lourd. Qui pouvait dire ce qu'ils allaient affronter, ou combien allaient revenir entiers ? Personne, et c'était de cette inconnue qu'une évidente tension allait naître.

        Saki avait aussi conscience de cette tension et, lorsqu'elle s'approcha de l'aveugle et de Kunao, le début de son discours fit froncer les sourcils au colosse. Il connaissait la réalité de leur métier, mais il ne voulait pas penser ainsi, pas lorsqu'il en avait encore le choix. Aussi, posant une main sur l'épaule de sa camarade, il finit par lui souffler, à elle et Kunao, que :

        Quand on rentrera, je vous paie un verre à tous les deux.  


        Cette promesse était un serment, une raison de faire leur possible pour rentrer de cette mission, en un seul morceau. Ainsi, rapidement, le peloton se mit en route jusqu'au lieu de l'explosion supposée et, si Kyoshiro resta étrangement silencieux, c'était parce qu'il réfléchissait déjà à ce qu'il pourrait faire, pour organiser au mieux le groupe. Il n'était pas le chef du groupe, il n'y avait pas vraiment de leader désigné, mais il savait qu'il était celui le plus à l'aise avec les discours publics, dans le lot.
        Faisant de son mieux pour chasser le stress qui s'emparait de lui à chaque seconde, le groupe fut arrêté par l'arrivée d'un étranger, un autre combattant venu de Toge qu'il remercia d'un hochement de tête silencieux, avant qu'une autre personne ne fasse son apparition. Celle-là, il la connaissait bien mieux. Urumi, son camarade de jadis qui était parti faire un peu d'exploration, et qui ne revenait pas avec de très bonnes nouvelles. La destruction du village était confirmée, mais ce qui fit serrer les dents à l'aveugle fut l'annonce de l'origine de cette destruction ainsi que la présence de yokais.
        Bijuu...un monstre bien plus fort que les autres. Tout à coup le discours de Saki remonta dans la tête de l'aveugle, alors qu'il posa une main rassurante sur l'épaule de Urumi. Il comprenait le désir de prudence de son ami, et peut-être que cela aurait été sage, si le temps ne jouait pas contre eux. Combien de temps avant que ces monstres n'étendent leur influence, un peu plus loin ?

        Je te remercie, pour ton rapport. Cependant nous ne pouvons pas faire machine arrière. Les renforts, c'est nous.


        Peut-être aurait-il pu rassembler plus d'hommes en rebroussant chemin, mais quelles auraient été les pertes civiles, pendant ce temps-là ? Non, il ne pouvait pas penser ainsi. Prenant une profonde respiration, il se tourna vers le reste du groupe et, d'une voix ferme, expliqua ce qu'il devait sembler, à présent, comme une évidence.

        Vous avez tous entendu, non ? Nous faisons face, aujourd'hui, à une menace bien supérieure à ce que vous avez déjà affronté, par le passé. Je n'en voudrai à personne de vouloir rebrousser chemin, mais rappelez-vous d'une chose : nous sommes les protecteurs de Seizan. Nous et personne d'autre. Si nous fuyons maintenant, qui défendra notre foyer ? Qui défendra vos familles, hum ? La retraite n'est pas une option.


        Appeler au sens du devoir était toujours une bonne option, surtout pour des hommes et des femmes forgés dans le métal de Seizan. Écoutant ses camarades lui décrire la zone, physiquement parlant en tout cas, Kyoshiro commençait à avoir une bonne idée du terrain et, surtout, une idée de l'ampleur de la menace à laquelle ils allaient devoir faire face. Passant une main dans sa crinière immaculée, il confirma que :

        Si ce...bijuu, est à l'origine de cette explosion, son champ d'action doit être énorme. Nous ne pouvons donc pas rester groupés, ainsi.


        Prenant en compte les différentes personnes présentes dans le groupe, replongeant dans sa réflexion de tout à l'heure en ajoutant Urumi et le renfort de Toge à l'équation, le Tadake fit un pas en avant, sa main gauche toujours posée sur Sekitsui, pour proposer :

        Maho et Saki avec moi, sur le flanc gauche. Kunao, avec Shingen-san et Urumi, pour longer le flanc droit et remonter vers le nord. En tenaille.  Est-ce que cela convient à tout le monde ? Si pas d'objection, alors en route ! Et soyez prudents !


        Est-ce que cette tactique fonctionnait ? Il n'en avait aucune idée mais une direction devait être prise, malgré tout. Alors ils allaient essayer ainsi, et s'adapter au moment venu. Faisant un signe de main pour que Saki et Maho se mettent en route, avec lui, Kyoshiro referma sa main autour du manche de Sekitsui, conscient de l'avertissement sur la présence de yokais. Déployant ses capacités de senseur, pour éviter toute mauvaise surprise, il ne faudrait pas longtemps avant qu'il ne sente des présences...humaines. Urumi ne lui avait-il pas dit qu'il n'y avait aucun survivant ? Et s'il y en avait...pourquoi rester ici, sur le lieu du massacre, au lieu de fuir loin ? L'aveugle ne prétendait pas tout savoir, mais la prudence était de rigueur ici.
        Aussi, dés qu'il rencontrerait des humains, il tendrait sa main face à lui, en guise de signe pour dire «  Oula oula, stop ! » avant d'entonner, d'une voix sèche et imposante :

        Halte ! Déclinez vos identités !





        Spoiler:
        dit Shikisha, Jonin de Seizan
        Karā Saki
        dit Shikisha, Jonin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
        Karā Saki
        MESSAGES : 377
        XP'S : 2235
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
        Roi aux 9 queues : Kyubi
        Aventure n°24



        Au fil des minutes, les quelques troupes s’étaient rassemblées. Des visages rassurants, familiers, qui t’offraient au moins une certitude, dans cette aventure terriblement sombre : tu étais avec les tiens. Ces personnes qui tenaient à Seizan, tout autant que toi. Qui voulaient protéger leurs maisons, leurs proches. L’endroit où ils avaient grandi et évolué, tout comme toi. Les émotions étaient à vif. Les cœurs chamboulés, par la perspective de mourir. Seul un comparse, vous était inconnu. Un blandinet de plus, rejoignant votre groupe, sous le nom Usui Shingen. Un nom équivoque, sur lequel tu n’avais pas le temps de t’étaler. Il était là et vous n’aviez pas le luxe de refuser la moindre aide.

        « Bienvenue parmi nous Shingen. Kara Saki, tête du clan Kara. »

        Si tu n’étais pas la commandante de cette petite troupe, composée en partie de Junin, tu avais au moins cette carte pour éviter les effusions de la part de l’inconnu, qui semblait porter en estime le sang noble. Était-ce pour ça qu’il s’était adressé à toi, plutôt qu’à tes camarades ? En tout cas, ici, le rang n’avait aucun impact. Vous étiez des soldats. Point final. Les ronds de jambes et les politesses n'avaient pas leur place.

        « Si tu fais partie du bureau d’étude, tu pourras nous aider à identifier l’ennemi. On compte sur toi, pour ça. »

        Il allait devoir assurer. La bonne information permettait de sauver des vies. Et vous auriez au moins un peu besoin de ça, aujourd’hui. Mais alors que tu te perdais dans tes pensées, une voix attira ton attention. Une réponse à ton invitation à survivre. Lançant un regard au jeune homme embaumé de nombreuses bandelettes, le corps torturé par de terribles blessures, tu restas un moment silencieuse. Tu avais des questions qui te brûlaient les lèvres, mais ça n’était pas le moment. Tu l’avais reconnu, avant même qu’il ne se présente à vous. Un sourire se dessinant au bord de tes lèvres, légèrement triste, par le contexte qui vous réunissant. Tu déclaras alors, plongeant son regard dans le sien.

        « Bon retour à la maison Maho. »



        Que lui était-il arrivé, pour qu’il se retrouve dans un tel état ? Vous vous étiez entraînés toute votre vie pour ce genre de situation, mais la mutilation avait une tout autre saveur. Tu avais vu ton entraîneur et oncle sombrer, lorsque la vie l’avait privé de ses capacités. Il lui avait fallu du temps pour se reconstruire, et il n’avait jamais été le même ... Aujourd’hui, ça pouvait aussi t’arriver. Pire que la mort, n’être réduite qu’à une petite portion de toi-même ... Derrière tes airs calmes, la peur était bien présente. Te dévorait de l’intérieur. Mais vous ne pouviez reculer. Vous étiez le seul rempart présent. Tu avais accepté cette mission, il y a des années, au plus profond de toi. Un serment sacré, que tu ne comptais pas fuir.

        Ce n’est que lorsque vous aviez approché le champs de bataille qu’un dernier membre rejoignit l’équipe. Regard perçant et cheveux d’ébène aux reflets pourpre, Urumi était arrivé à dos d’invocation, le regard sérieux, dans un acrobatique ballet. Il savait soigné ses entrées, comme toujours. Cela aurait pu te faire sourire, et peut-être rire, si la situation n’était pas aussi sérieuse. S’il n’était pas revenu avec de si sombres nouvelles.

        Pas de survivants. Le village de Kaigara n’était plus.

        Comme une vague, de nombreux souvenirs te revinrent en mémoire.  Tu étais, dans le cadre de tes missions, passées de nombreuses fois dans le petit village. Certains de tes élèves, vivants désormais à Seizan, auraient pu faire partie des victimes. Être réduits à néant. Comme ça. En un claquement de doigts.

        Un long frisson parcouru ton échine et tu sentis une nausée te prendre aux tripes. Une telle puissance ... Comment pouviez-vous vous en sortir ? Urumi avait raison. Vous n’étiez pas de taille. Mais faire demi-tour n’était pas une option non plus. La seule restante était de vous lancer à la rencontre d’une mort certaine, mais dans l’honneur. Chaque ennemi que tu mettrais à terre, serait une menace de moins pour les innocents villageois.

        « Je comprends Urumi. Vraiment. Mais je ne peux pas partir d’ici. Ce serait pire que la mort pour moi. »

        Mais tu comprenais. Posant une main amicale sur son épaule, te forçant à sourire, presque maladroitement, tu lui confias, presque dans un murmure.

        « Si tu ne pense pas pouvoir te battre avec tout ce que tu as ... Rentre. Va protéger Seizan. »

        Tu n'était pas bien placée pour le condamner. Ce choix n’appartenait qu’à lui-même. S’il souhaitait partir, tu ne le retiendrais pas. Tu ferais avec les informations si précieuses qu’il venait de vous fournir. Un bijuu, hein ? Un roi, qui aujourd’hui, réclamait des terres à détruire de son courroux.

        Il était temps de se mettre en marche.


        Comme un seul homme, chacun se mit en action, sous les consignes de l’aveugle, qui s’était décidé à prendre les rennes. Un ordre que tu ne cherchas pas à contester une seconde. Hochant fermement la tête, tu saluas tes deux camarades de l’Ao Oni No Ken, avec confiance.

        « On se retrouve tout à l’heure. »

        Une promesse de ne pas mourir, que tu n’étais pas certaine de pouvoir tenir. Un dernier regard, partagé entre inquiétude et détermination avant que tu ne tournes les talons pour rejoindre ton groupe, joignant les mains, une dernière fois avant le combat, murmurant pour toi-même une prière.



        « Omoikane, guide nous dans le bataille. Protège nous de ta sagesse et veille sur nos âmes ... »

        Tu t’attendais à de nombreuses émotions. Colère. Peur. Angoisse ... Mais soudainement, c’est une vague de tristesse qui prit le dessus. L’écho de souffrances, qui dans ton crâne, se déversait. Des pleurs et des souffles paniqués. Sans même pouvoir les retenir, les larmes roulèrent le long de tes joues. Presque surprise, tu portas une main à ton visage, récupérant une perle salée pour l’observer, longuement.


        Qu’est-ce qu’il t’arrivait ? Tu n’avais jamais été du genre à pleurer ... Et pourtant, là, au pire moment, tu ne pouvais pas t’en empêcher.

        « Qu’est-ce que c’est que ça ... ? »

        Quelque chose clochait et tu n’arrivais pas à savoir quoi. Tout était étrange, et ne fit que le devenir encore plus, quand un groupe de civils se présenta à vous. Comment était-ce possible ? Urumi avait bien dit qu’il n’y avait pas de survivants ... Pourtant, en face de toi, sept personnes se présentaient, l’air effrayé et triste. Le village était loin ... Blessés, auraient-ils pu faire un si long trajet ? Et pourquoi venir dans cette direction, alors même qu’il aurait dû longer la zone à risque, pour vous rencontrer ...

        Trop d’irrégularités. Pas assez de concret pour agir, de suite. Il fallait être prudent. Attaquer des civils était hors de question, mais s’approcher comme si de rien n’était aurait été la plus stupide des actions ...

        Tu devrais trouver une solution. Te reprendre, alors que l’aveugle stoppait la marche des inconnus, d’un halte hurlé. Essuyant de ta manche tes yeux humides, inspirant une grande bouffée d’air, tu fis le vide dans ton esprit. Quelques précieuses secondes, où tu ne bougeas pas d’un pouce. Et puis ding. Une idée. Une ébauche de plan, qui reposait surtout sur ton instinct.

        « Eh ! Est-ce que le vieux Baku s’en est sorti ??! »

        Le vieux Baku, c’était le gérant du meilleur restaurant du village. Un sacré personnage, qui préparait le poisson comme personne. Une vraie coqueluche au village. Un homme que tout le monde connaissait au sein de Keigara. Un homme qui était décédé, il y a quelques mois de cela, alors que tu faisais une escale dans le village en rentrant de Jujou. Tu te souviens bien. Ça t’avait marqué. Si ces personnes étaient vraiment des villageois, alors, elles devraient savoir. Froncer les sourcils d’incompréhension, face à cette étrange question, que tu avais presque hurlé, comme si tu venais de perdre toi-même un proche.

        C’était la seule chose que tu pouvais faire, sans user de chakra ... Si cela ne s’avérait pas concluant, tu devrais utiliser ... ça. Et pour le moment, tu préférais te montrer prudente. Ne pas faire usage de tes Jutsu.


        Résumé du post:
        dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
        Usui Shingen
        dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
        Usui Shingen
        MESSAGES : 345
        XP'S : 2230
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        Le roi a 9 queues, le kyuubi
        Avec Bijuu, team kyuubi ─ La région de Kuma─ Eté 806





        C'est sans surprise même si cela provoque une petite pointe d'amertume de voir qu'elle ne se questionne même pas sur la pertinence d'emmener un genin dans leur expédition. Tu avais franchement pas l'impression d'être a ta place parmi eux même s'il y a un problème majeur... ce yokai avait décidé de poser ses queues sur ton chemin retour.

        Que deux autre shinobis se joignent a votre groupe n'est encore une fois pas surprenant, mais que vous soyez si peu a vous élancer comme première réponse était... étrange. Trois jonins et une tripotée de shinobis pris au hasard collait pas. A la place du Seizankage tu aurais réuni tes meilleurs éléments et envoyé une véritable armée gérer le yokai. Mais tu n'étais personne pour remettre en cause leur décision.

        Non... ce qui t'agaçais vraiment, c'était le dernier arrivé. Tes yeux félins s'étrécissent au mouvement de réflexe qu'il a eu face au kaminotsukai, ta partenaire. Tu n'aurais eu aucun scrupule a te battre pour la défendre, mais cela signifiait une chose... ce qui avait attaqué le village était gros et poilu... comme la plupart des yokais me direz vous.

        Sans attendre il aggrave son cas, dévoilant des informations de première importance. Cela serait donc un bijuu? Un espèce de yokai alpha souverain de son espèce qui veut régner? Cela entre directement contre les intérêts de l'empire, davantage s'il décidait de faire connaître sa présence en faisant disparaître un hameau de la carte dans un magnifique feu d'artifice. Tu n'avais pas besoin d'énoncer l'évidence davantage, c'était une déclaration de guerre que chaque espèce pouvait comprendre.

        "Un prédateur ultime c'est bien notre veine... Je pense que ce n'est pas necessaire de le préciser, mais s'il s'est manifesté en faisant disparaître un village de la carte c'est qu'il nous déclare la guerre. Si les mots et les concepts diffèrent entre les espèce, la violence reste universelle. L'existence et l'arrivée de ces... bijuus m'était inconnue."

        Tu restes muré dans le silence alors que vous progressez vers le village... quelque chose collait pas. Ce chuunin était soit un traitre, soit l'entièreté du village de Seizan avait fait de la rétention d'information a un degré d'importance inimaginable. L'arrivée de neuf yokai surpuissants devait être connue de tous les services! Est-ce que l'information aurait ricochée jusqu'un genin comme toi tu n'étais pas sûr, mais le fait qu'il ait besoin de l'expliquer au jonins était bizarre.

        On en était donc a ce moment cliché hein? L'homme aux yeux bandés avait décidé de faire un long discours motivant qui aurait pu marcher... enfin pas si tu n'étais complètement pas concerné par ses dires. Ta famille se trouvait a des jours et des jours de course et de plus, si ton aînée était capable de survive a un contact direct avec le fameux Wendigo, tu la pensais capable de survivre a ce bijuu... a défaut que le village lui survive. C'est avec un léger haussement d'épaules que tu réponds au discours avec un ton désinvolte frôlant ouvertement avec l'humour:

        "Moi il m'empêche juste de rentrer donc... mais je me contenterais juste que quelqu'un prévienne ma soeur a Toge si le pire vient a arriver."

        Reculer? Non, c'était même pas envisageable. Toi qui avait passé ton temps a rêver d'être un héros... tu te retrouvais devant ta première ordalie. C'est l'aveugle qui prends les reines de la mission, laissant assez clairement comprendre qu'il ne souhaitait pas qu'on reste groupé face a la puissance destructrice du démon face a vous ce qui est a défaut d'être la stratégie du siècle une base solide.

        "De nombreux yokais disposent de sens dépassant notre imagination la plus folle. Partez du principe qu'il sait déjà que nous sommes la."

        C'était le meilleur conseil que tu pouvais leur donner a ce stade la. Toujours être vigilant a ce que la bête fera alors que l'on progressera. Ce qui t'inquiétais beaucoup était aussi sa fameuse armée et ton coeur saignait a l'idée de ce qui attendait. Tu avais toujours rêver de leur parler, de les questionner... et c'était sur le champ de bataille que tu allais les connaître.

        Du haut de ta monture armurée, tu jettes un petit sachet au jonin qui menait votre fine équipe. Tu n'avais malheureusement aucune confiance en ce Urumi donc tu avais décider de confier les pilules a Kunao, même si au besoin tu ne l'empêcheras pas de partager... mais cela ne sera au moins pas ta décision. Toutes tes économies hein...

        "Tiens Kunao-san, tu as dedans quatre pilules de renforcement musculaire, les meilleures trouvables. Elles n'ont pas d'effets secondaires. Ce n'est pas le moment de lésiner sur les moyens"

        Une progression sur deux flancs... l'ambiance s'alourdissait alors que tu sens ton amie renarde se tendre au fur et a mesure. Une tristesse alors que t'avais l'impression d'entendre des pleurs indistincts... c'était étrange... si étrange... t'aimais pas ça. Très vite a ta plus grande surprise des gens sortent des fourrés blessés, les larmes aux yeux l'air terrifiés...

        Tu n'avais pas besoin d'être un expert pour comprendre que quelque chose collait pas dans le tableau, n'arrangeant pas franchement le cas Urumi. Puis ton sang se gèle dans tes veines en réalisant... si le bijuu sais ou vous êtes et que les civils s'approchaient vous n'alliez faire qu'une cible encore plus tentante! Tes yeux félins s'ouvrent soudainement alors que tu fais un geste impérieux aux humains face a toi:

        "HALTE-LA!"

        Tu tournes la tête vers Kunao lui disant a mi voix:

        "Nous ne pouvons ralentir notre progression et la présence de survivants fera de nous des cibles encore plus tentantes..."

        Autre chose qui ne collait pas... il était assez clair que tout ce qui était renard était fautif et pourtant... ils ne semblaient pas avoir ce mouvement de recul ou une crainte particulière de Chatsune. Pourtant l'oeil peu éduqué d'un paysan sur la question était capable de faire la différence entre un kaminotsukai et un kitsune? De discrets gestes sous tes manches de haori, un clone apparaît avant de rejoindre les survivants:

        "Mesdames et messieurs s'il vous plaît! Nous sommes en plein milieu d'une opération militaire, ce clone vous mènera hors du futur champ de bataille. Suivez le s'il vous plaît"

        C'était la meilleure solution que t'avais trouvée... et cela te permettait d'éviter que toi ou un autre prenne des risques idiots au vu des éléments qui collaient pas. Pourquoi fuir en traversant le lieu ou se trouvait le yokai alors que la chose logique était de fuir a l'opposé et le contourner?

        Spoiler:

        CEYLAN



        Watari Kasumi
        dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
        Watari Kasumi
        Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 163
        XP'S : 1275
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        Aventure n°24



        De mon poste d’observation, j’étais dans une certaine sécurité. Du moins c’est que je pouvais penser ou espérer. Au loin, je pouvais constater les dégâts, ce cratère fumant là où avant le petit village de Kaigara se trouvait. Fort heureusement, ce n’était pas par ici que j’avais fait envoyer Nobuya et Elin qui se trouvaient à des lieux d’ici. J’avais une offrande à accomplir et il serait mal venue que je ne puisse l’accomplir. En attendant, de ma position, j’avais une vue imprenable sur le yokai géant, un renard à neuf queues qui était devenu le maitre des lieux. S’il avait su marquer son autorité en rasant un village proche, je me demandais quel pouvait être son nouvel objectif. Il semblait préparer une nouvelle attaque mais à qui était-elle destinée ?

        Au pied de la colline, une activité certaine se profilait. Volant directement vers le groupe le plus proche, même de ma hauteur je reconnaissais quelques visages que j’avais côtoyés. Kunao en premier lieu, le petit bonhomme un peu naïf pour qui j’avais prévu de grandes choses et qui au final ne m’aura pas servi. A proximité, un inconnu, une de plus, surement un autre seizajin que je n’avais jamais rencontré. Il faut dire que je croisais bien peu de monde avec mes anciennes activités au temple. Au moins désormais j’étais déchargé de cette piètre tâche qui consistait à passer le balai. Et enfin, pour finir, un certain Urumi si ma mémoire ne me faisait pas défaut, un shinobi avec qui nous devions Hanami et moi partir en mission, et qui lors de notre rencontre avait été appelé à d’autres activités.

        Quoi qu’il en soit, pour l’heure, j’observais leur petit jeu face aux humains qui se dévoilaient à eux. La chose me paraissait étonnante compte tenu des ravages causés. Des villageois auraient eu le temps de fuir aussi loin ? Et plutôt que d’aller à l’opposer du monstre ils se seraient rapprochés de lui, l’auraient dépassé pour finalement aboutir devant l’équipe de Seizan ? Trop étrange pour être vrai. Malgré tout, pour l’heure cela ne me concernait pas. Si pour ma part j’étais attentif à ce qui allait se jouer sous moi, Subarashî avait pour consigne de garder une hauteur de vol de sécurité tout en gardant un œil sur l’immense monstre, quitte à fuir si un danger devait surgir devant nous subitement.

        Spoiler:
        Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
        Kaice Maho
        Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
        Kaice Maho
        MESSAGES : 136
        XP'S : 920
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        Memento Mori

        Apparence actuelle de Maho:

        Subterfuges, le Souhei ne put que lâcher un soupir. Sans la perspicacité de ses alliés il se serait sans doute fait avoir. Il sentait toutefois l'effet des herbes, son esprit un peu plus clair, anesthésie plaisante des émotions. Cela n'empêcha pas toutefois un frisson glacial de lui traverser la colonne [Sixième sens].
        Le Kaice posa son regard sur les projectiles gigantesques, son corps réagit de lui-même. Saut latéral, il plongea littéralement vers la droite, se réceptionnant avec une roulade avant de pousser violemment le sol. Bras renforcé par le Fluide [Corps léger] il défia les lois de la gravité, s'extirpant avec panache de l'orbe délétère. Patience toutefois, car le test ne faisait que commencer.

        Rideau de poussière, nerfs à vif, le second acte de cette comédie funeste commença. D'une trinité ils devinrent une dizaine, et les voix reprirent de plus belles. Chaos visuel et mental, le regard du moine passa frénétiquement d'un individu à l'autre.
        Agir, agir, agir, cette injonction résonnait dans son crâne, pulsion aussi puissante que le sang coulant dans ses veines, pulsions subjuguant le rythme du coeur. Il parvint un moment à se contrôler, inspirer, expirer, mais les voix ne s'arrêtaient pas. Aussi lorsque son frère lui posa une question, lui n'entendit qu'une voix de plus. Comment discerner les mots salvateurs au milieu du chaos ?

        Fortes fortunas juvat.

        La douleur est l'ancre de l'âme. En creusant dans la chair, elle pointe vers la vérité.


        Le moine n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une respiration haletante envahit son esprit. Des échos de pleurs, son regard inspecta frénétiquement les alentours. Une silhouette envahit subitement l'horizon, pour quelques secondes, la robe fleurie d'Amano, sa peau de porcelaine, son sourire... Des souvenirs encore pénibles, et alors que les bandelettes s'humidifièrent autour des yeux du Kaice, un frisson de peur embrasa sa colonne vertébrale.
        Il avait récemment rencontré un véritable démon, et il n'avait nulle envie d'en croiser un autre. Malgré lui, sa course se fit plus lente, son esprit faiblissait déjà, mais son corps lui continuait d'avancer. Parce que lui continuait, l'aveugle béni, n'avait-il pas peur ? Une pointe de rancœur ternit l'admiration de Maho, alors qu'il regardait son partenaire. L'un courrait à l'avant du danger, l'autre trainait derrière, contraint d'user drogues et herbes comme béquille.

        Perdu dans ses pensées, le Scarifié arriva un peu en retard, levant la tête à l'injonction de son compagnon. Des civils, apeurés, traumatisés. Des survivants du désastre, même si leur compagnon confirma plus tôt qu'il n'y en eut aucun. Le Tadake choisit l'approche dur, la Kara l'approche douce, de son côté, sans son ancienne beauté, le Souhei ne se sentait pas vraiment capable de faire parler son charme.
        Ouvrant un étui à pilule, Maho en lança une dans sa bouche. Croquer, ingurgiter, il ne pouvait pas se permettre de divaguer, pas maintenant. Avec un Renard géant capable de détruire un village, il avait besoin d'un esprit clair. Les herbes faisaient rapidement effets, calmant l'esprit, anesthésiant la tristesse sans pour autant la faire disparaître.

        Résumé:
        Indépendant ★ / Mort l'été 806
        Watari Hanami
        Indépendant ★ / Mort l'été 806
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
        Watari Hanami
        Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
        XP'S : 0
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Armure de fer *
        La créature préparait une attaque massive de nouveau, mais pour quel objectif ? Un autre village ? Une place forte ? Seizan ? Sa capacité de destruction était plus que connue vu mes ruines de Kaigara, mais la portée. J'avais ma petite idée afin d'agir et de contrer cette attaque. Il y avait visiblement des humains autour de Kyuubi, de pauvres fous qui le vénéraient ? Un piège ? Aucun humain digne d’intérêt pouvait se tenir ainsi à ses côtés. Je me demandais comment les ninjas du bon côté allaient gérer cela. S'ils tardaient de trop, je m'en occuperai moi-même, mais j'avais mieux à faire pour le moment. Étais-je trop radicale ou bien c'étaient eux qui étaient trop laxistes ? Les sensations que je pouvais avoir étaient bien trop anormales pour que ce ne soit pas un piège. Je ne ressentais pas de pitier pour quiconque. Les faibles devaient connaître leurs places, mais ce n'était pas pour cela que je les rejetais. Ils avaient leurs intérêts et fonctions à leurs propres niveaux.

        Watari Hanami • « Aussi vif que le vent .... Aussi lumineuse qu'une étoile ... Nous allons frapper mon ami ...   »

        Commentais je alors à lon compagnon à plume en lui indiquant de voler à toute allure droit vers l'ennemi. Je commençais à remarquer que les autres ninjas cherchaient à parlementer, à contrôler les humains. Quelle perte de temps, qu'il soit humain ou non, s'ils sont proches ou avec Kyuubi, alors qu'ils partagent son sort. Une attaque massive allait de nouveau se produire. Il fallait agir vite.

        Watari Hanami • « C'est trop mignon ...   »

        Lançais je alors en voyant le traitement des civiles par ces ninjas. Dire que j'aurais peut-être dû agir comme eux il y avait peu de temps. C'était sans doute une chance que je pouvais agir librement. J'avais tout de même un doute que l'ombre de Seizan avait eu l'esprit de bannir tout un clan pour la faute d'une personne dans cet objectif-là. Je me dirigeais droit en direction de Kyuubi sur le côté de sa gueule à toute vitesse que ma monture pouvait réaliser. Je devais prendre par surprise, si c’était possible cette créature avant qu’il ne soit trop tard. Je n’étais pas du genre à me cacher, alors, ce monstre devait avoir conscience, mais de là à ce que j’allais faire. Je fis une suite de mudras afin de tirer  une sphère lumineuse dans la direction des yeux de Kyuubi. Alors que je tentais de dépasser à toute allure la tête en direction de Maho, je fis un signe afin de la faire exploser juste devant les yeux du monstre, dans le but de l’aveugler.

        Watari Hanami • « Je m'occupe de tout ...comme d'habitude... »

        Lançais-je alors qu'à demi-mot, je marmonnais. Bien décidée à ne pas me laisser faire, agir comme il convenait et peut être même seule. Au moins, on ne pouvait pas me retirer quelque chose, je savais faire mon entrée. Profitant de ma vitesse, je comptais ne jamais m’arrêter grâce à mon invocation volante, tel un moustique face à un titan.



        Spoiler:
        dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
        Fumiri Kunao
        dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
        Fumiri Kunao
        MESSAGES : 501
        XP'S : 2665
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

        Kyuubi


        Roi aux 9 queues - Ligne de défense

        0394282001369432396.jpg


        "Aux grands maux, les grands ..."


        Avançant vers la destination, nous fumes toutefois rejoint par de nouveaux protagonistes : Un togejin avec un renard gigantesque, se présentant comme notre obligé... Clignant des yeux, j'étudiais le poitrail de l'invocation de l'homme avant de me tourner vers lui. "Tiens ?" Des cheveux blancs, un visage plutôt rond. Je me retrouvais devant moi-même ? Restant un moment ainsi, je l'entendais donner son nom et son statut dans son village. Il faisait partie du Bureau d'étude, un allié de choix face à cette créature mystérieuse qui avait rasé un village entier.

        - On ne sera pas de trop si cette créature peut faire disparaitre un village rapidement... Merci de votre aide, Shingen. Baissant la tête, en signe de respect, je revenais sur la suite du parcours.

        Un autre allié vint à nous : Plus sombre, plus habillé de bandages... Un seizanjin ? Je ne l'avais jamais vu, mais je ne connaissais pas tout le monde. Saki le connaissait, lui faisant un grand sourire. Cela me suffisait ! Je lui tins le même discours, louant sa venue contre une menace qui semblait déraisonnable pour notre faible groupe. L'air concentré, je fixais la direction du village en ne voyant qu'un nuage de fumée qui peuplait l'air. Ce fut le moment pour le troisième larron d'apparaitre : Il était connu et reconnu. Urumi, venant des airs et atterrissant d'une bien belle manière. Silencieux, je l'entendis aller au plus simple : Nom pour les inconnus, situation du village et enfin petit détail qui changeait tout.

        Pleins de yokaï.

        "Merde." Me mordant la lèvre, je sentais que cette mission déjà périlleuse devenait de plus en plus un piège mortel. La suite allait m'étonner... La créature sur son promontoire, énorme et dantesque, n'était pas un réel monstre classique. C'était un bijuu, un genre de chef pour les démons qui peuplaient l'Onogoro. Il y en avait d'autres... Mais on avait l'honneur de se taper le plus puissant. Prenant une grande respiration, je prenais note des craintes de mon camarade. Il fallait rentrer à Seizan pour ramener des renforts : La menace était trop grande. Kyoshiro expliqua rapidement que c'était nous les renforts, qu'on n'allait pas retourner sur nos pas. La Kara fit preuve d'une même motivation. Moi, je réaffirmais le nœud de mon fourreau à ma ceinture.

        - Raison de plus de l'obliger à bouger de là : C'est une menace pour le village, pour l'Empire. Qu'il retourne se terrer là où il était, ce roi. Il est sur mon chemin. Prenant une grande respiration, je fermais mon cœur à la peur de la mort.

        Un petit discours du chef charismatique du groupe, que j'écoutais d'une oreille distraite puisque mon cœur s'accélérait vainement, malgré la pression que j'exerçais sur mon mental. Il fallait se séparer, puisqu'une attaque du monstre pouvait rayer un village de la carte. C'était malin et j'acceptais sans grande résistance ce plan. Je me retrouvais donc avec Shingen et Urumi sur un côté, alors que les trois autres suivaient un autre chemin pour arriver jusqu'à la menace. J'étais le seul sans familier... "Quelle vaine."

        - Une autre guerre... On dirait que l'humanité ne sera jamais en paix. Un petit mot pour le Togejin qui avait parlé d'une déclaration de guerre. Soutenant l'effort de la bataille, il me confia quelques pilules de renforcement musculaire. Reniflant les quatre boules, je pus constater l'odeur de plantes fortement odorantes. Un beau cadeau ? Merci, j'imagine que ça me sera utile. Regardant Urumi, je lui en envoyais deux. Lui aussi utilisait ses muscles. Nous sommes des épéistes, Urumi utilise un peu plus son chakra que moi, toutefois... On peut trancher, fort bien même, mais à distance nous sommes plutôt incompétents. Vous devez le savoir, au cas où. Balancé comme ça, cela ne semblait pas être un conseil de guerre... Mais le lieu nous obligeait à le faire, quand même.

        Des collines, des rochers, qu'on suivait avec application... Des picotements. Fronçant les sourcils, j'entendis les premières notes d'une mélodie de pleurs et de tristesse avant de fermer mon esprit. Tournant la tête, je cherchais une réaction chez mes camarades du jour.

        - Quelque chose cloche, il y a une technique en jeu. Vous avez senti aussi cette présence ? Un genjutsu ? Des civils sortirent des fourrées, déplorables rescapés du village. Le togejin prit les choses en main en formant un clone et en proposant d'accompagner ceux-ci loin du champ de bataille. Hochant la tête, j'acceptais sans broncher l'initiative de l'homme. J'espère que la tenancière du bar, Ayako, a pu s'en sortir... Pour autant, la présence rapide dans mon esprit d'une intrusion me faisait me tenir sur mes gardes. En tout cas, dépêchez-vous Ce n'est pas un endroit pour lambiner. Vous avez eu de la chance jusqu'ici.

        Guettant du regard les fourrés, je restais sur mes appuis en attendant la venue de la prochaine menace... Si elle venait toutefois.

        Tour:

        Sphinx. Yukio 021

        dit Mōkin, Jonin de Seizan
        Yugure Urumi
        dit Mōkin, Jonin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t206-yugure-urumi-o-le-tintement-de-la-lame-dans-l-opacite-des-brumes-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t235-yugure-urumi-o-chroniques#776
        Yugure Urumi
        Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi M18l MESSAGES : 110
        XP'S : 885
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Épée Démoniaque, katana, wakizashi, 1 kit de réparation, 1 kit de matériel, 1 pilule de guérison légère ★, 1 bouclier renforcé ★★, 2 armures renforcées ★★, 1 ambre rouge

        Je te remercie, pour ton rapport. Cependant nous ne pouvons pas faire machine arrière. Les renforts, c'est nous.


        Un délayage, à mi-chemin entre la résignation et l’acceptation, se dépeignit sur les traits du Yugure quand la main caleuse du forgeron se posa lourdement sur son épaule, puis ses lèvres s’esquissèrent sur un sourire énigmatique.
        S’il espérait qu’il en irait autrement, une partie de lui avait déjà accepté la perspective de devoir rester et combattre.
        Urumi était un Samouraï ; il avait été éduqué à l’aune de traditions guerrières qui l’avaient suivi toute sa vie. Mettant en exergue la vaillance –parfois au détriment de la raison-, conditionnant l’individu vers l’acceptation d’un sacrifice basé sur la loyauté qui l’enjoignait à ne jamais reculer et à toujours suivre les ordres sans se poser de question.
        Et pourtant ?
        Combien de camarades avait-t ’il naguère vu perdre inutilement la vie en suivant une philosophie qui s’était avérée contre-productive à de maintes reprises ?

        Avec le temps, pareils axiomes basés sur le rigorisme protocolaire lié à l’obéissance aveugle s’étaient progressivement nuancés au profit d’une morale plus calculatrice dans la psyché du Yugure.
        Plus… prompte à étudier chaque hypothèse en fonction de la manière dont elle se présentait pour actionner le plus efficacement possible.
        En l’occurrence, le repli n’avait jamais constitué une défaite aux yeux du Jônin, mais un moment d’accalmie nécessaire à l’élaboration d’une contre-attaque destinée à éradiquer la menace.
        Définitivement.


        Parfois pour gagner, un joueur de shōgi se devait de céder du terrain.

        Hélas pourtant, le stratège qu’était Urumi avait une faiblesse. Il n’abandonnait pas ses amis.
        S’il devait battre en retraite, c’était avec le reste de son escouade ou pas du tout.

        Une autre main se posa sur le bras du jeune homme dont les iris d’acier croisèrent le bleu cérulé du regard de Saki.

        « Je comprends Urumi. Vraiment. Mais je ne peux pas partir d’ici. Ce serait pire que la mort pour moi. Si tu ne penses pas pouvoir te battre avec tout ce que tu as ... Rentre. Va protéger Seizan. »


        L’apostrophé arqua légèrement les sourcilles, tandis que toute perspective de retraite tactique fondait comme de la cire sur un candélabre.

        « Rentrer ? Pour t’abandonner avec cette chose ? (Il secoua doucement la tête.) Ganryu me tuerait. »


        C’était sa manière à lui de dire ; Hors de question, je tiens trop à toi pour ça *imôto (*petite sœur).

        Si ce...bijuu, est à l'origine de cette explosion, son champ d'action doit être énorme. Nous ne pouvons donc pas rester groupés, ainsi. Maho et Saki avec moi, sur le flanc gauche. Kunao, avec Shingen-san et Urumi, pour longer le flanc droit et remonter vers le nord. En tenaille.  Est-ce que cela convient à tout le monde ? Si pas d'objection, alors en route ! Et soyez prudents !


        L’Épéiste considéra la tactique de Kyoshiro et acquiesça.

        « La stratégie est bonne. Le moment venu, je pense également que l’un de nous se devra de détourner l’attention du Bijuu pour permettre aux autres de l’attaquer, ou au moins de tester ses réactions. Si nous parvenons à passer de l’autre côté et que l’occasion se présente, je me propose de servir de leurre. Avec mon Kaminotsukai, je peux actionner depuis les airs. J’aurais l’avantage de la mobilité. »


        Déclara-t’il en en s’éloignant à la suite de Shingen et Kunao pour suivre un sentier qui dévalait vers l’Est, sous le couvert de plusieurs collines.
        [Arrivée dans la zone 3]

        Au fur et à mesure de sa progression, Urumi songea à ce qu’il venait de suggérer.
        Ni plus ni moins à la perspective de partir seul en première ligne, passé le promontoire du Kyuubi.
        Il se souvint de la promesse qu’il s’était faite de rester en vie, quelques années auparavant, pour un jour trouver le meurtrier de l’homme qui avait été un père de substitution à ses yeux.
        Puis les images des évènements récents le rattrapèrent : La montagne sous Insen. La réunion des Kage à Jujou. Les amis qu’il avait laissé entrer dans son univers depuis la formation de l’Ao Oni no Ken. La rencontre avec Kurai. Les révélations qu’il lui avait faites. L’existence de Mugen. Les Bijuu. L’avenir chaotique qui s’annonçait pour Onogoro.
        Autant de conjonctures qui l’avaient éloigné graduellement de son objectif.

        Il leva les yeux vers le monstre.

        Peut-être que sacrifier sa vie pour une cause plus grande valait sans doute mieux que de traquer égoïstement un renégat dans une quête de vengeance stérile.

        « Voyons si tu peux déchoir de ton socle, le Bijuu. »

        « Un prédateur ultime c'est bien notre veine... Je pense que ce n'est pas nécessaire de le préciser, mais s'il s'est manifesté en faisant disparaître un village de la carte c'est qu'il nous déclare la guerre. Si les mots et les concepts diffèrent entre les espèces, la violence reste universelle. L'existence et l'arrivée de ces... Bijuus m'était inconnue. »


        Le regard de l’Épéiste coula vers le Togejin, l’étudiant un instant.
        Il ressemblait un peu à Kunao avec ses mèches nacrées et ses traits fins, mais son regard mordoré était beaucoup plus dur que celui du Fumiri. Son bandeau frontal avait quant à lui la teinte arborée par les Genin, cependant Urumi ne s’était jamais fié au rang d’un individu pour le juger.
        Ses paroles lui firent un instant penser à la conversation qu’il avait eu avec Kurai au sommet du Mont Orochi sur la notion de causalité, et les méthodes employées par les puissants pour régir un monde aussi vaste qu’Onogoro.
        Tous gravitaient autour de la notion de force pour la meilleure des causes dans un univers dominé par une violence infinie.
        Aucuns ne parvenaient à exclure cette dernière de leur répertoire pour bâtir un monde d’utopie à leur image.

        C'était malheureusement dans l'ordre des choses.

        « De nombreux yōkai disposent de sens dépassant notre imagination la plus folle. Partez du principe qu'il sait déjà que nous sommes là. (Il tira un petit sac en toile de sa sacoche qu’il lança à Kunao.) Tiens Kunao-san, tu as dedans deux pilules de Force surhumaine, les meilleures trouvables. Elles n'ont pas d'effets secondaires. Ce n'est pas le moment de lésiner sur les moyens. »


        Le coup d’œil qu’il décocha brièvement au Yugure ne lui échappa pas, et Urumi, qui savait comment interpréter les subtilités du langage corporel, comprit en un instant ce qui couvait dans les iris d’un jaune liquide du Togejin.
        De la défiance.
        Il soutint le regard de son homologue, puis après un bref instant, laissa couler un sourire étrange sur son faciès d’éphèbe, acceptant l’antipathie de Shingen à son encontre.

        Pas étonnant que le Shinobi lui témoigne du scepticisme. Il avait lâché une information que personne n’était à même de connaitre jusqu’à maintenant.

        Personne ?
        Pas tout à fait.

        Là-haut dans le ciel, quelqu’un d’autre jouissait du même savoir que lui.
        Mais cela, le Seizanjin l’ignorait.


        L’Épéiste détacha son regard boréal de Shingen tout en songeant à la voie qu’il avait décidé d'emprunter après son échange avec Kurai. Il avait conscience qu’elle ne serait pas toujours comprise, ni acceptée, et que le chemin se ferait sans doute seul.
        Mais peu importe ce que cela impliquerait, il la suivrait.

        Pour l’équilibre entre les Villages.
        Pour protéger ceux qu’il avait appris à aimer.


        Seulement si tu survies. Lui susurra la voix narquoise qui se terrait dans son subconscient. Et quand bien même si c’était le cas, tu ne sais même pas quel impact cela aurait. C’est peut-être toi qui te trouves du mauvais côté.

        Kunao capta son attention d’un signe discret, le tirant de sa sombre introspection, pour lui lancer un objet semblable à une bille de la taille d’un petit poids qu’Urumi rafla avec adresse.
        La tension s'évapora, et une lueur espiègle éclaira ses yeux lorsqu’il comprit le cadeau que son ami venait de lui faire.
        La moitié des pilules de renforcement.
        Il le remercia d’un léger signe de tête, en faisant disparaitre le précieux contenu dans un replis, entre son haori et les plaques lamellaires de l’armure qu’il portait.

        Puis, quelque chose de ténu dans les fourrés devant eux accrocha son regard.
        Plusieurs civils en tenues rapiécées.

        À la seconde où ses iris se posèrent sur les nouveaux venus, une chappe de plomb s’abattit sur son esprit, lui faisant l’effet d’une gifle.
        D’un coup, sans élément déclencheur, ni sans cette lente chute émotionnelle qui conduisait généralement vers le désarroi, une profonde tristesse s’empara du Samouraï, le clouant presque sur place.

        « Urgh... »


        Le jeune homme lutta contre lui-même et serra les poings sous l’effet de la tension…
        …puis commença à réaliser que ce qu’il endurait n’était pas naturel.
        Un Genjutsu ? Une variante du Fluide ?

        « Quelque chose cloche, il y a une technique en jeu. Vous avez senti aussi cette présence ? »

        « Je pense… que ça vient du Bijuu... »


        Rétorqua Urumi qui tentait toujours de contenir la sensation parasite.
        Il n’était pas correctement préparé face à ce genre d’intrusion psychique.
        Il fit appel à tout son contrôle pour puiser dans les réminiscences des leçons enseignées par Kazuya pour faire face aux jutsu basés sur le simulacre…
        [Usage de la C1 Pragmatique en Résilience]
        …mais ne parvint que partiellement à chasser l’affliction, en subissant encore une bonne partie des effets.

        Alors il opta pour une autre solution.

        Cessant de réfréner la souffrance, il la laissa l’imprégner complètement, s’en servant même pour faire remonter de nombreux souvenirs à la surface.
        Des souvenirs prompts à transformer la peine en carburant pour alimenter sa colère.
        Ça n'avait rien de difficile.

        Il avait l’embarra du choix.

        Les corps mutilés d’une famille de forgerons à Iwamori, dans un passé lointain… le dernier regard d’une femme qu’un enfant avait autrefois appelé « maman », avant d’entendre ses hurlements de douleur. Presque animaux. Tandis qu’on la torturait à mort… le sourire de Yugure Kazuya, bien des années plus tard. Puis son visage déformé et figé dans une chambre funéraire.
        Lui aussi avait été torturé.
        Des centaines de cadavres éparpillés dans les rues d’un hameau, à Oashisu… puis l’impuissance… la frustration…


        L’émotion brut empêcha aux larmes de perler, les transformant plutôt en coulée de lave qui se déversèrent dans la fournaise qu’était son cœur.
        Tirant Taishou de la main gauche, l’Épéiste scrutait les nouveaux venus d’un regard noir.
        Des civils ? Qui avaient trouvé le moyen de passer la barrière de yōkai et la colline investie par Kyuubi.
        Non.
        C’était un piège.


        De son côté, Shingen semblait lui aussi sceptique.

        « HALTE-LÀ ! »

        « J'espère que la tenancière du bar, Ayako, a pu s'en sortir... »

        « Nous ne pouvons ralentir notre progression et la présence de survivants fera de nous des cibles encore plus tentantes... »

        « Prudence. Ces gens n’auraient jamais pu passer les yōkais et le Bijuu. S’ils sont arrivés jusqu’ici, c’est qu’on les a laissé traverser. Quelque chose ne va pas. »


        Dans une succession de mudra, le Togejin fit apparaitre un clone qui s’avança vers l’attroupement.

        « Mesdames et messieurs s'il vous plaît! Nous sommes en plein milieu d'une opération militaire, ce clone vous mènera hors du futur champ de bataille. Suivez-le s'il vous plaît. »

        Urumi acquiesça à la manœuvre de Shingen, puis leva les yeux vers le Bijuu…
        …et son facies se décomposa.

        La gueule grande ouverte, le monstre semblait préparer quelque chose.
        L’Épéiste repensa aussitôt aux ruines fumantes du village de Kaigara.

        « *Kuso ! (*merde) J'ai l'impression qu’il prépare une attaque. »


        Lança-t’il d’une voix forte en malaxant à son tour son chakra, en vue d’une action avenir.
        Un acte risible, il le savait. Si les dégâts qu’ils s’apprêtaient sans doute à essuyer équivalaient au cratère qu’il avait vu tout à l’heure, il n’était pas sûr de pouvoir les esquiver à son niveau. Mais c’était tout ce que Yugure Urumi pouvait faire en cet instant.

        Récap:
        Pnj
        Bijuu
        Pnj
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Bijuu
        MESSAGES : 16
        XP'S : 80
        Inventaire
          Roi aux 9 queues, le Kyubi





          Les sens aiguisés de la créature à neuf queues étaient en éveil bien avant l'arrivée de chacun d'entre vous sur les lieux. Sa perception avait déjà capté votre présence, que vous vous mouviez sur terre ou dans les cieux lointains. Votre aura olfactive avait été minutieusement scrutée, tout comme vos paroles avaient été attentivement entendues. Une nouvelle offensive était en train de se préparer devant l'imposante gueule de la créature, qui se tenait en alerte. La question demeurait : qui serait la cible de son prochain assaut ?

          Néanmoins, une kunoichi semblait déterminée à initier les hostilités seule. Elle s'efforçait de rejoindre ses anciens compagnons les plus proches, malgré le risque imminent en s'approchant dangereusement de Kyuubi, bien trop près même. Elle sacrifiait la prudence de contourner la créature pour la célérité, même au prix de sa propre vie. Malgré sa tentative de déstabiliser la créature, celle-ci fut vouée à l'échec. Une petite sphère lumineuse fut balayée d'un mouvement d'une des queues de Kyuubi, enveloppée d'un chakra ténébreux et sombre qui annula complètement son effet [Ninjutsu - Meiton (annulation) - Rang A]

          Aucune autre mesure pour se préparer à une éventuelle attaque de la bête n'avait été envisagée. Alors que tu tentais de te frayer un chemin sur le dos de ton invocation, @Watari Hanami, la créature libéra son attaque massive, une bombe bijuu à bout portant, visant à t'éliminer et te soustraire à son champ de vision [Attaque de Zone Bijuu - Rang S]. L'assaut dévastateur fut déclenché avec une vitesse et une brutalité telles qu'il serait ardu d'éviter la masse chakratique à dos d'invocation sans avoir eu le temps de te protéger contre l'attaque de la bête. De ton point d'observation, tu fus submergé par une énorme sphère chakratique, obscurcissant totalement la vue du champ de bataille, révélant l'ampleur de la technique. Était-ce là la fin inévitable ?

          @Watari Hanami, ta tentative d’aveuglement par une sphère a été anéantie, te laissant vulnérable face à la proximité immédiate de la bombe bijuu, une attaque classée rang S. Tu n'as pas envisagé de défense alternative à cette sphère. Ton invocation ne possède pas la vélocité nécessaire pour esquiver ce genre d’attaque massive. Tu te trouves dans une situation de grand danger, aggravée par ta position en hauteur, où une chute te serait fatale, d'autant plus qu'aucune colline environnante ne permettrait un sauvetage par le saut. Tu es toujours dans la zone 5.


          L'autre Watari avait progressé avec une quiétude apparente, dominant la zone où se tenaient le Togejin et les Seizanjin. Le shinobi avait jusque-là échappé aux ennuis, du moins pour un bref instant. Cependant, cette quiétude fut brusquement interrompue par un rugissement bestial émanant du bijuu, libérant plusieurs sphères noires, d'une dureté semblable au Doton, en direction des zones 3 et 2, ainsi que vers celui qui se trouvait dans les airs. Deux de ces sphères se dirigeaient maintenant vers le Watari [Ninjutsu - Meiton (tangible) - Rang A]. Une furie inextinguible semblait jaillir de Kyuubi, mais était-ce déclenché par l'action de Hanami, ou était-ce là le comportement habituel de la créature ? Une pluie de sphères s'abattait sur toutes les zones, sans sembler cibler quelqu'un en particulier, mais frappant le sol à différents endroits, soulevant ainsi un nuage de poussière qui engloutissait progressivement la visibilité environnante.

          Juste avant que la pluie de sphères ne s'abatte, le Togejin avait établi un premier contact, les enjoignant à interrompre leur avancée avant de leur proposer d'être escortés par l'un de ses clones. Soudain, l'un des individus humains prit la parole, joignant ses mains comme s'il priait ou exprimait sa gratitude envers l'intervention de Shingen. La plupart semblait pleurer ou avec un visage exprimant une immense tristesse tel un écho de ce que vous aviez pu entendre dans votre esprit. Etait-ce de véritable peur et de tristesse ou un stratagème des Kitsune ? Les deux ?

          "Merci. Nous vous suivrons. (Essuie ces larmes). Jusqu'à présent, nous étions sous l'emprise de cette créature."

          Puis un autre tenta de répondre à la demande de Kunao avec un visage laissant paraître des yeux rouges, comme quelqu’un qui avait essuyé ses larmes avant de jeter des regards anxieux à gauche et à droite :

          "Je crois que..."

          Il ne put achever sa phrase. La première sphère s'abattit sur le sol, engendrant un léger mouvement de panique accompagné d'un énorme nuage de poussière. A ce moment-là, ce qui se passait dans vos têtes se stoppa d’un coup. Puis soudain, d'autres sphères arrivèrent, frappant violemment le sol et pulvérisant les collines derrière vous ainsi que le rocher, ne laissant qu'un amas de pierres désormais insignifiant.

          De l'autre côté (Zone 2), une stratégie similaire à celle de vos alliés avait été déployée. Un premier contact, empreint de rigueur militaire mais dénué de violence, fut établi par l'aveugle. Arrêtant leur progression, les humains écoutaient attentivement les directives du Jonin aux cheveux immaculés. L'un des individus humains répondit promptement :

          "Nous sommes des survivants du village. Nous étions sous l'emprise de cette créature."

          Ensuite, la Shikisha déploya sa stratégie avec une ingéniosité remarquable. Introduire une information réservée à quelques-uns seulement pour détecter un éventuel mensonge était une tactique brillante. L'un des humains répliqua alors :

          "S'il n'est pas parmi nous, je crains que oui... Je ne le connaissais pas personnellement donc..."

          Puis, une première sphère s'abattit sur le sol après le rugissement bestial de la créature perchée au sommet de la colline, soulevant un premier nuage de poussière. Ensuite, d'autres bruits sourds, faisant trembler le sol, retentirent à divers endroits à proximité de vous.

          Dans les deux zones; vous ne pouviez voir les autres sphères arriver, fallait-il prier ? Par chance, les zones étant tellement grandes, aucune des sphères ne vous avait touché directement. Après quelques secondes, plus aucun bruit. Le vent présent sur les plaines allait balayer rapidement le nuage de poussière. Les humains étaient-ils toujours en vie ?

          La fumée retombant doucement, mais c’était à ce moment que vous alliez vous rendre compte de la supercherie orchestrée. Devant vous, se tenez des doubles de chacun d’entre vous. Mélangé tout autour de vous, vous ne pouviez plus faire la différence avec qui était votre véritable allié ou non. Pour les senseurs, la signature chakratique des doubles étaient exactement la même. Comment alliez-vous trier le vrai du faux ?

          Dans la zone 3, un des Kitsune transformé en Urumi pointa du doigt le véritable Shingen en disant :

          Je suis presque sûre de l’avoir vu se transformer à l’instant. Celui-ci doit être l’un de nos ennemis.


          Soudain un Kitsune transformé en Shingen intervint en disant :

          C'est bizarre que tu dises cela. J'avais justement l'impression que c'est toi qui t'étais transformé. Tu essaies de nous tromper ? Tu es l'un des imposteurs, c'est sûr !!!


          Un véritable chaos était en train de se déclencher au cœur même du champ de bataille. Simultanément, de nouveaux murmures insinuants s'immiscèrent dans les esprits de chacun, à l'exception de toi, @Fumiri Kunao. Cette fois-ci des paroles répétées afin de vous faire perdre la boule ou de moins bien réfléchir disant “C’est lui le faux !”, “Il doit être le vrai surement”, “Attaquons peut-être pour voir !”, “Fais-le !”, “Agis vite !”...

          La même chose se passa dans la zone 2. Subissant de nouveaux murmures dans vos têtes. Ceux ayant quelques peu de résiliences entendent tout de même mais cela semble moins intensif. Soudain un des Kitsune transformé en Saki prit la parole en pointant du doigt le véritable Kyoshiro ainsi que le véritable Maho :

          Kyoshiro à côté de toi, je l’ai vu se transformer. Fais moi confiance. Comment pourrais-je connaître ton prénom sinon ?


          La fausse Saki était en train de tenter de se faire entretuer les deux shinobis quand soudain un des Kitsune transformé en Maho un peu plus loin cria :

          Kyoshiro ! Tu peux y aller ! Je suis ici ne t’inquiètes pas !!


          Quelle serait la tournure des événements à venir ?



          - Schéma intéractif du champ de bataille ICI

          Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi K0ou
          Tadake Kyoshiro
          "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
          Tadake Kyoshiro
          MESSAGES : 367
          XP'S : 2215
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
          Aventure n°24 – Roi aux 9 queues, Kyuubi.





          Kyoshiro avait déjà été sur le lieu de massacres, mais jamais comme celui-ci. Il y avait quelque chose d'étrange dans l'air, quelque chose qu'il ne pouvait identifier mais qui, pourtant, lui faisait hérisser les poils. Il n'aimait pas cela, il n'aimait vraiment pas cela et il n'était pas sûr que ce soit uniquement lié à la bête massive que le groupe était venu chasser. Peut-être était-ce le doute, peut-être était-ce la peur qui essayait de creuser un chemin dans son esprit mais, pour l'heure, il ne pouvait se permettre de laisser ce serpent gagner.
          Il ne s'agissait pas juste de fierté, ou des hommes et femmes qui étaient avec lui, ici. Il s'agissait de la menace que cette bête représentait et, si elle était responsable d'une explosion massive, qui pouvait dire si les hauts murs de Seizan résisteraient à pareil afflux de chakra ? Ils devaient stopper cette bête, ici, avant qu'elle ne décide d'étendre son territoire mais, pour l'heure, encore fallait-il réussir à l'atteindre.

          Aucun plan ne survivait à la réalité du terrain, voilà ce que le Tadake apprit et, lorsque le rugissement de la bête se fit entendre, Kyoshiro referma sa main autour du manche de Sekitsui, l'aveugle sentit le sol trembler lorsque la première sphère toucha le sol. Campant sur ses positions, il sentit la poussière se soulever, tout autour de lui, et surtout ses rares sens encore fonctionnels se brouiller. Pestant contre sa cécité, qui le rendait encore plus sensible que d'autres à ce genre de situation, Kyoshiro réalisa ce qu'il était en train de se passer, lorsqu'il sentit plusieurs chakra similaires, tout autour de lui. Alors c'était comme cela que ces Kitsunes voulaient la jouer, hum ? Diviser pour mieux régner ?

          Kyoshiro n'était pas assez doué pour discerner le vrai du faux, surtout avec ces petits murmures qu'il sentait à l'arrière de son esprit, ceux qui le poussaient à agir malgré la retenue nécessaire à ce genre de situation. Secouant sa tête pour garder un pied avec la réalité, il élabora rapidement un moyen très simple de discerner ses vrais partenaires de potentiels imposteurs, en supposant que ceux-ci n'avaient que leur chakra, leur apparence et non leurs souvenirs. Se tournant vers Saki, la main toujours sur Sekitsui, il lui demanda rapidement :

          Saki...est-ce que tu te souviens de ce que tu m'as dit, à l'hôpital, la dernière fois ?


          Une question vague, mais dont la réponse serait suffisamment révélatrice, pour l'aveugle. Ce dernier se tourna alors vers Maho, son frère, pour lui demander à son tour :

          Maho ? Tu te rappelles du conseil que t'avais donné mon père, la dernière fois qu'on s'est revus, tous les trois ?


          Une réponse facile, puisqu'une telle situation ne s'était jamais produite. La réponse – probablement négative – du vrai ou du faux Maho dévoilerait au Tadake tout ce qu'il avait besoin de savoir. En attendant sa réponse, il laissa traîner sa main droite le long de sa jambe et, discrètement, cette main commença à dessiner des mudras, alors que Kyoshiro rassemblait du chakra, en vue de réagir aux questions qui seraient posées.
          Une main, une seule main. C'était tout ce dont il avait besoin, pour déverser son feu blanc, son feu purificateur sur ceux qui avaient l'audace de se faire passer pour ses camarades. D'abord les imposteurs et ensuite la bête. Une étape après l'autre.




          Spoiler:
          Indépendant ★ / Mort l'été 806
          Watari Hanami
          Indépendant ★ / Mort l'été 806
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
          Watari Hanami
          Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
          XP'S : 0
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: Armure de fer *
          La réaction de la bête géante ne se fit pas attendre, je devais affronter les ténèbres eux même. Kyuubi balaya sans difficulté ma sphère de lumière, le test n'était guère très concluant. Inutile de chercher à contrer par la force brute un adversaire pareil, le Mugen aurait déjà pensé à cela depuis bien longtemps sinon. Il fallait user de la ruse, et pour cela, j'en avais à revendre ! C'était sans doute le pire des adversaires pour moi, mais je n'étais pas qu'une simple lumière, mes capacités s'étendaient bien plus loin et je devrais les démontrer aujourd'hui.

          Watari Hanami • « Un tel honneur ? J'en suis flattée. Désinvoques toi ... »

          Concédais-je en voyant la sphère d'énergie qui avait désintègrée le village se jeter dans ma direction. J'avais espéré qu'il ne pourrait viser cette attaque vers un point précis, mais je n'avais pas pensé que cela puisse être moi. Utilisant le maximum de mes réflexes et de ma vitesse, je me servis de ma monture comme tremplin afin de sauter dans le vide littéralement. C'était ma seule chance d'éviter une attaque pareille, gagner suffisamment de vitesse pour au moins éviter cette sphère destructrice. Cependant, je ne pourrais pas jouer à cela très longtemps.

          Inutile de réfléchir plus que cela pour le moment. Je mordis mon pouce, puis enchaînais en pleine chute une suite de mudras en pressant ma main contre mon ventre afin d'invoquer ma seconde invocation bien plus petite. J'espérais bien pouvoir survivre ainsi à une chute mortelle, et de retrouver le plancher des vaches. En fin de compte, ma survie serait sûrement supérieure que dans les airs. Je me demandais le rythme de ces sphères, la capacité de ce monstre. J'espérais vraiment une intervention la plus rapide possible du Mugen. Je ne comptais absolument pas sur une réaction de Seizan massive. Les personnes qui étaient présentes ici n'étaient qu'une pâture sacrifiable afin de gagner du temps. Qui pouvait espérer remporter quoi que ce soit lorsque je pouvais voir comment réagissaient les autres à se parler entre amis et ennemis manipuler parler les kitsunes.

          Watari Hanami • « Non mais je rêve ... dans d’autres circonstances, j’aurais fait un pacte avec l’une de ces créatures dont je rêve depuis longtemps, je vous aurais même laissé tranquille pour cette bataille. »

          Si j’étais encore en vie, je fis une nouvelle suite de mudras les pieds sur le sol. Je créais des mirages de moi-même et des personnes présentes afin de troubler encore plus la situation.

          Watari Hanami • « NE PERDEZ PAS PLUS DE TEMPS AVEC CES CREATURES ! JE NE VAIS PAS ABATTRE CE MONSTRE SEULE, ALORS BOUGEZ VOUS. ON VA TOUS Y ALLER ET ATTAQUER CE BYJUU ! LES ADVERSAIRES SERONT OBLIGES DE SE DEVOILER ! …. 5 …. 4 … 3 … 2 … 1 …EN AVANT ! »

          Je n’avais plus besoin de prendre de pincettes, je donnais des ordres aux troupes de Seizan et leurs alliés, car ils étaient incapables de trouver la bonne solution. Il ne fallait pas jouer le jeu de ces kitsunes, ils perdraient obligatoirement. A se moment-là, tous les mirages se dirigèrent vers Kyuubi. Je restais sur mes gardes afin d’au cas où voir le faux parmi tout ce vrai.



          Spoiler:
          dit Shikisha, Jonin de Seizan
          Karā Saki
          dit Shikisha, Jonin de Seizan
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
          Karā Saki
          MESSAGES : 377
          XP'S : 2235
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
          Roi aux 9 queues : Kyubi
          Aventure n°24




          Prier aux côtés du religieux, avant de te lancer dans la complexité de cette étrange et dangereuse mission, avait un peu apaisé ton esprit. Malheureusement, pas assez pour faire taire les voix qui s’immisçaient dans ton esprit. Ces cris, ces pleurs, qui résonnaient inlassablement, sans jamais te laisser en paix. Ceux-là même qui ne firent que gagner en intensité, au fil des secondes. Ton esprit était entraîné. Du moins, assez pour réussir à garder une certaine concentration. Pour ignorer le plus possible cette manipulation, qui essayait de prendre le dessus sur tes pensées. [ Résilience - C2 Rationnel]

          Tu devais garder l'esprit clair et vif. Assez pour comprendre, décortiquer les actions adversaires. Pour esquiver les pièges, savamment tendus. Permettre à tes camarades de s'en réchapper, en un seul morceau. Au-delà du chakra, tu aimais à croire que ton cerveau était là ton arme la plus utile. Celle qui te permettrait, face à une puissance écrasante, de survivre. Et cette philosophie, qui t'avait accompagnée tout au long de ta vie, et ce depuis ton premier souvenir, prouva rapidement sa pertinence.

          Alors que les possibles rescapés s'étaient approchés, la mine dévorée par le chagrin et la peur, tu avais senti le danger. Repérer l'incohérence d'un groupe de simples villageois longeant une zone de guerre, sous le nez de la même créature qui leur avait tout retirer. Une incohérence qui te poussa à poser une question bien précise. Le moyen pour toi de confirmer le soupçon qui s'était emparé de toi.
          Et tu avais visé juste. La personne, ou bien la créature, qui fasse à toi essayait de se faire passer pour une victime, avait apporté une réponse erronée à ta question. Tout le monde connaissait le vieux cuistot, et sans en être proche, il était impossible de ne pas avoir apprit son décès.



          Le destin, lui, avait néanmoins décidé de ne pas te laisser la tâche aussi simple. Alors que tu t’apprêtais à sauter à la gorge de l’imposture sur patte, du ciel, se mit à pleuvoir les nombreuses attaques du roi enragé. Une pluie meurtrière, destructrice, qui te força à reporter ton action, quand bien même tu étais sûre de ta cible.

          Une des sphères se décida à te viser. Destructrice, rapide, brutale, elle s’était dirigée vers toi à toute vitesse. Prête à te réduire en charpie, comme si tu n’étais qu’un petit grain de poussière sur son passage. Heureusement, sur tes gardes, tu eus le temps de la voir. Tes muscles, comme des ressorts, se contractèrent pour te projeter sur le côté d’un bon habile. [ Réactivité – C2 Corps léger + Esquive – C2 Acrobate ]

          Le sol, là où tu te trouvais, se désagrégeas sous la force de l’impact et le souffle, violent, fit danser ta longue chevelure et ton haori, dans un sauvage ballet.



          Chaque seconde, une nouvelle menace pointait le bout de son nez. À peine avais-tu réussi à survivre à cette attaque de masse, le nuage de poussière se levant, que tu découvrais une nouvelle scène, bien plus perturbante que la précédente. Maho et Kyoshiro, ainsi que toi-même, s’étaient multipliés sur le terrain. Si tu avais bien deviné la nature agressive des êtres qui vous faisaient face, ceux-ci avaient décidé de semer encore plus le doute parmi vous.

          Ils voulaient que vous vous sautiez à la gorge. Ou vous faire perdre du temps.

          Heureusement, tes alliés étaient sur le qui-vive. L’esprit aussi affuté que sa lame, Kyoshiro, face aux voix semblables à la tienne, cherchant à semer le doute sur ton identité, n’hésita pas une seconde. Une chose avait été compris, quelques secondes auparavant : l’ennemi ne copiait que l’apparence. Pas la mémoire. Il ne pouvait pas se jouer de vous, en creusant dans vos plus profonds souvenirs. Sinon, cela aurait déjà été fait, et plus tôt, ton adversaire ne se serait pas trompé.

          Une question, à nouveau posée, vint servir de vérification.

          Une question, qui sur ton visage, dessina un sourire tendre et amusé à la fois. Tu te souviens bien de cette journée. De ce moment, précieux, que tu avais échangé aux côtés de ton ami. Des paroles, qu’il avait juré de niais, si tu essayais de l’afficher en public. Dans ton dos, tes mains formaient déjà les premiers Mudra de ton offensive. [ Mudra I – C2 Habile ]

          « Je le pense encore. Tu es un Kara à mes yeux. »

          Un frère, née d’une autre famille, mais au cœur si semblable. Un homme plein d’honneur et de respect pour la vie, dans toute sa grandeur, qu’elle soit simple ou cruelle. Un homme qui s’était toujours battu pour ce qu’il pensait juste. Et un homme qui, grâce à ta réponse, pouvait te discerner, au milieu des menaces.

          C’était le top départ pour toi.

          Soudainement, libérant les mains de ton dos, tu exécutas le dernier mudra nécessaire à ta technique, le regard embrasé par l’adrénaline. Il était temps de passer à l’offensive. De montrer que Seizan et ses environs n’étaient pas une proie qui se laissait faire. Et tu étais prête à crever aujourd’hui, si cela te permettait de protéger les tiens.



          Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi 941b3f0e4eac05ab718558bfa47cb09b

          [ Ninjutsu – C2.2 Maître élémentaire « Suiton Yin : bleu foncé » + Réactivité – C2 Corps léger ]
          [ Attaque de rang B + Bonus de rang C contre les Yokai ]

          Sous pression, tu projetas un puissant jet de suiton en direction de deux des usurpateurs, à l’image de Kyoshiro ainsi qu’à la tienne. Un suiton spécial, que tu utilisais pour la première fois au combat, poussée par ton instinct. Sa couleur, s’écartais de la teinte habituelle de tes Jutsu. D’un bleu foncé, l’attaque se chargeait d’énergie Yin, résultat de nombreuses heures d’entraînement passées à affiner les bases déjà solides que tu possédais.

          Ton but ? Libérer la voie, pour tes camarades. Briser la formation de ceux qui vous avaient attaquer, convaincus de pouvoir vous diviser. Tu étais bien décidée à leur faire regretter de vous avoir sous-estimé, coûte que coûte.

          Parce que vous êtes les soldats de Seizan. Fiers, déchainés, et surtout, soudés.

          « Gardez connaissance de la position de chacun !! »

          Maintenant que vous aviez connaissance du vrai et du faux, il ne fallait pas vous faire avoir, encore.


          Résumé du post:
          dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
          Usui Shingen
          dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
          Usui Shingen
          MESSAGES : 345
          XP'S : 2230
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Le roi a 9 queues, le kyuubi
          Avec Bijuu, team kyuubi ─ La région de Kuma─ Eté 806





          Sous emprise de la bête? Hmm... cela n'était pas impossible mais qu'elle les ai relâchés a votre approche rendais les choses plus curieuses davantage. Sans message de la part de ce roi tu ne pouvais pas croire a une tentative de négociation puis qui explose un village avant de négocier? Non, quelque chose ne marchait définitivement pas et Kunao en temps que local de la région avait des connaissances dans le coin et avait saisi ton sous entendu.

          Le jutsu préparé fût relâché mais t'ignorais dans quelle direction encore si ce n'était pas la votre... le son de destruction trop familier retentissais a tes oreilles mais tu étais en vie. Mais ce ne fût visiblement pas assez pour la créature qui décide de vous bombarder avec des orbes d'un chakra que tu n'avais encore jamais vu. D'instinct tu protèges tes yeux, surpris au milieu des hurlements... Tout devenait confus et même Chatsune qui était a tes côtés devenait invisible...

          De part les aléas des choses, la fumée se dissipe très rapidement une fois les ondes de choc résorbées. Je plisse les yeux devant la situation... quel genjutsu foireux est-ce la? Le but de leurs ennemis il y avait néanmoins un point qui te chiffonna très très grandement, assez pour que tu murmures a voix basse, ton haori cessant de claquer au vent:

          "Pas de cadavres..."

          Ou étaient les "villageois"? Un imposteur te donne gentiment la réponse, t'expliquant qu'il t'avais vu te transformer en toi... avant qu'un faux toi l'accuse lui même d'être un faux. Celui qui t'accusais était probablement un faux, cela t'en faisais déjà trois de démasqués. La première chose a faire dans ces cas la est d'user de souvenirs communs impossible a copier. Malheureusement, tu étais un inconnu pour les deux samouraïs pas de chance...

          "Saru no Senshi"

          Des mots qui voulaient rien dire... sauf pour celle qui savait. D'une voix calme et du comportement de celui qui ne craignait pas d'être pris pour un imposteur. Tu t'approchais peu a peu d'un des yokais qui avait ton apparence, tu étais maintenant convaincu... pourquoi? Parce que tu venais de vivre une situation ou des yokais metamophes t'avaient dupés une fois...

          "C'est le nom que m'ont donné les Sarugamis il y a quelques jours... Ozarugami aurait honte de vous d'ailleurs"

          Si les deux autres n'étaient pas idiots, ils avaient compris le message, que l'on était face a des Yokais. Le clone en tout cas lui savait qui était l'original, Chatsune aussi car elle avait assisté en personne a l'épreuve a laquelle le conseil des Sarugami m'avait forcé. Et honnêtement maintenant que tu étais face a un des menteurs, tu n'avais pas envie d'attendre plus... des métamorphes, des illusions, un énorme renard a neuf queues... tu pensais avoir identifié tes adversaires.

          Tes yeux félins s'étrécissent avant que tu donnes un coup de poing dans le ventre du type en face de toi se faisant passer pour toi des clones apparaissant tout autour au nombre de quatre pour donner des coups bien placés, le faisant monter dans les airs avant de frapper le sol avec force.

          Spoiler:


          Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi Gciu-4
          Kitsune GekidoRenard furieux
          Armée des ombres +Brute (Rang A)
          C'est littéralement Naruto Fury qu'il a utilisé contre Kiba, infligeant des dégâts de rang B et laissant 4 clones prêts au combat avec lui après la série de coups (equivalent au clonage rang B)
          Vitesse d'exécution: Insigne rang A
          CEYLAN



          Watari Kasumi
          dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
          Watari Kasumi
          Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 163
          XP'S : 1275
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Aventure n°24



          Les yeux rivés sur ce qui se tramait au sol, ne souhaitant nullement intervenir avant d’y être obligé ou d’y saisir une réelle opportunité, je ne faisais qu’observer ceux qui étaient mes pairs à une époque encore toute récente. J’étais là, voletant au-dessus de la mêlée, attendant de voir ce qui pouvait se passer entre les seizanjins et ces villageois s’ils en étaient vraiment. Plus j’observais cette scène et plus le doute m’habitait quant à la réelle identité de ces fuyards. Car oui, encore et encore je me demandais ce que j’aurais fait dans leur situation. Si un shinobi aurait pu vouloir aller à la rencontre de l’adversaire, sacrifier sa vie pour la survie du plus grand nombre, l’homme dans sa plus simple définition avait un instinct de survie qui lui imposait de fuir le danger et de fuir son ennemi. Sa présence ici était donc en totale contradiction avec le fait de rester en vie.

          Et finalement mes doutes étaient plus que fondés. Adieu les villageois, bonjour les nouveaux shinobis, copies conformes de ces anciens « camarades ». Cette scène me fit quelque peu sourire. Comment ces petits pacifistes allaient bien pouvoir gérer la situation ? L’art de la discussion allait-il pouvoir dénouer le vrai du faux ou le sang devrait-il fatalement couler pour percevoir le voile du mensonge ?

          C’est à peu prêt à ce moment là que Subarashî battit des ailes avec force, commençant à se surélever dans le ciel. Si mon attention était focalisée sur mes chères futures victimes, mon invocation, elle, avait une toute autre mission et la remplissait admirablement. Compte tenu de la menace que représentait le yokai géant, sont attention était toute portée sur le bijuu afin de réagir à la moindre menace.

          Subarashî s’élève en battant des ailes avec Force (capacité innée) après avoir détecté la menace dès son origine grâce à sa Perception accrue (capacité innée)


          Ainsi, la grue claqueta avec vigueur, m’alertant du danger imminent. Délaissant mes préoccupations terrestres, je m’attelais à cette nouvelle menace céleste.

          Subarashî ! Double contre en plongée !


          Même si notre collaboration n’était pas au maximum de ce qu’il était possible de réaliser, sans pouvoir combiner nos deux attaques, nous pouvions tout aussi bien les lancer en même temps et tenter de contrer l’assaut qui nous faisait face. C’est de cette manière que Subarashî et moi projetions chacun un dragon d’eau et de terre visant à frapper la sphère sombre par le dessus et ainsi dévier sa trajectoire. Un salve n’étant surement pas suffisante, à mesure que l’invocation prenait de la hauteur, nous tentions de relancer nos assauts salvateurs … pour nous. Car en effet, si bloquer l’attaque du bijuu m’était impossible, je tentais tout de même de la rediriger vers le sol, vers ce groupe de seizanjin si amicaux …

          Kasumi utilise un dragon de terre Affinitaire – Doton – B et Subarashî un dragon d’eau Ninjutsu – Suiton – B pour dévier la sphère Meiton (2 fois si possible)



          En attendant, si nous survivions à cet échange d’attaque, il nous fallait, ma monture et moi nous redéployer dans un environnement plus serein et de fait, nous prenions un peu de recul sur les évènements, nous repositionnant à l’arrière du champ de bataille.



          Spoiler:
          Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
          Kaice Maho
          Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
          Kaice Maho
          MESSAGES : 136
          XP'S : 920
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Memento Mori

          Apparence actuelle de Maho:

          Subterfuges, le Souhei ne put que lâcher un soupir. Sans la perspicacité de ses alliés il se serait sans doute fait avoir. Il sentait toutefois l'effet des herbes, son esprit un peu plus clair, anesthésie plaisante des émotions. Cela n'empêcha pas toutefois un frisson glacial de lui traverser la colonne [Sixième sens].
          Le Kaice posa son regard sur les projectiles gigantesques, son corps réagit de lui-même. Saut latéral, il plongea littéralement vers la droite, se réceptionnant avec une roulade avant de pousser violemment le sol. Bras renforcé par le Fluide [Corps léger] il défia les lois de la gravité, s'extirpant avec panache de l'orbe délétère. Patience toutefois, car le test ne faisait que commencer.


          Rideau de poussière, nerfs à vif, le second acte de cette comédie funeste commença. D'une trinité ils devinrent une dizaine, et les voix reprirent de plus belles. Chaos visuel et mental, le regard du moine passa frénétiquement d'un individu à l'autre.
          Agir, agir, agir, cette injonction résonnait dans son crâne, pulsion aussi puissante que le sang coulant dans ses veines, pulsions subjuguant le rythme du coeur. Il parvint un moment à se contrôler, inspirer, expirer, mais les voix ne s'arrêtaient pas. Aussi lorsque son frère lui posa une question, lui n'entendit qu'une voix de plus. Comment discerner les mots salvateurs au milieu du chaos ?

          Fortes fortunas juvat.

          La douleur est l'ancre de l'âme. En creusant dans la chair, elle pointe vers la vérité.


          Il l'avait déclamé comme une prière, un mantra sorti de son passé. Un mantra que lui répétait son premier amour, son maître et bourreau, alors qu'enchaîné, des lames sculptaient sa chair. Pourquoi ressortir maintenant ce dicton jashiniste ? Peu de gens connaissaient son passé, l'un d'eux se trouvait toutefois sur le champ de bataille. Comprendrait-il le message ?

          Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi 85l4

          Percussion des jambes sur le sol, le Souhei s'élança vers son double [Vélocité]. Plongeant son regard dans le sien, le poing droit s'abattit sur la joue. Le crochet du gauche visa le foie [Adroit]. Une petite pause sans doute, le temps pour l'assaillant de rassembler ses forces. Le fluide coulait dans son corps, articulations échauffées, vitesse multipliée.
          Un, cinq, dix, une pluie de coup s'abattit sur l'adversaire. Palme percutante, phalanges, poings fermés. Une poésie déclamée à toute vitesse, la rythme des coups éteignant, pour quelques secondes, la pulsation des voix [Corps léger + Adroit].


          S'il y avait bien un combat qu'il n'était pas disposé à perdre, c'était bien contre lui-même.

          Résumé:
          Contenu sponsorisé
          Permission de ce forum:
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          skin made by
          © jawn