AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

    Fumiki Kunao

    Si tu dois être chien, sois chien de samouraï ?


    Fiche Simplifiée


    ► Nom Prénom : Fumiki Kunao
    ► Age : 19
    ► Caste : Samouraï
    ► Grades : Chuunin
    ► Traits de caractères :
    Obéissant
    Fier en combat
    Empathique
    Timide
    Un peu triste

    Votre réputation

    Un jeune garçon en forme, un sourire aux lèvres, mais plus comme un camouflage qu’un vrai sentiment prégnant. Efficace en mission, il reste un peu hésitant pour le reste et ça se ressent. Il oscille entre plusieurs voies, au carrefour de son jeune âge.


    Vos Affinités




    Votre arbre de Compétence

    BRANCHE : Kenjutsu
    ► C1 Soldat
    ► C2 Duelliste
    ► C2 Samouraï
    ► C2 Bretteur Demoniaque
    ► C3 Maitre des Lames

    BRANCHE : Vitesse
    ► C1 Vélocité
    ► C2 Flou Cinétique
    ► C2.2 Armée invisible
    ► C3 Trajet instantanée

    BRANCHE : Résistance
    ► C1 Renfort

    BRANCHE : Esquive
    ► C1 Danseur
    ► C2 Acrobate
    ► C2 6eme sens

    BRANCHE : Explosivité
    ► C1 Esprit vide
    ► C2 Corps Léger
    ► C2 Propulsion
    ► C3 ultra instinct[/u]

    BRANCHE : Résilience
    ► C1 Pragmatique
    ► C2 Rationnel
    ► C2.2 Palais mental
    ► C3 Verrou psychique

    BRANCHE : Taijutsu
    ► C1 Novice



    VOS LIENS


    Saison 1

    RP en cours...




    empressement ft Ena
    Chasse à l'ours ft Hotaru
    Pierre à terre ft Momiji
    Moment de calme ft Tenka
    Qui vole un oeuf... ft Libre



    RP Terminé

    804 -Tester ses limites ft Ganryu
    802 - Dessine-moi un mouton ft Honoka



    SAISON 1 :

    1) Hiver 805 - Un coup d'épée dans l'eau ft Kara Saki
    2) Hiver 805 - Coquillage et crustacé ft Akari
    3) Hiver 805 - C'est l'amour à la plage ft Seba Jun
    4) Hiver 805 - Aprés la tempête ft Hanami
    5) Hiver 805 - Une mission de routine ft Sanka
    6) Hiver 805 - Une épée dans la bouche ft Kyoshiro
    7) Hiver 805 - Une rose dans la bouche ft Yui
    8 ) Hiver 805 - L'aventure en vaut la peine ft Kazumasa
    9) Hiver 805 - Dessine-moi un mouton, bordel ! ft Honoka

    Mission Event : Quand la mort frappe à la porte ft Kasumi et Kazumasa

    9) Hiver 805 - Un plan dans un plan ft Ganryu
    10) Hiver 805 - Une lame en vaut-elle cent ? ft Hotaru
    11) Hiver 805 - Rendez-vous Galant ft Ganryu et Akari
    12) Un Ticket pour le Guichetier ft Ganryu et Akari
    13) La colline a des yeux ft Ganryu et Akari
    14) l'ombre et le froid ft Akari et Ganryu
    15) Je vais t'offrir un monde ft Zero
    16) Novices ft Libre
    16) Coeur serré ft reichi
    16) Les liens démoniaques ft Dabi
    16) concours de B... ft Le concours
    16) Soirée en coulisses ft Rima

    Mission B : A la recherche de preuve ft 3 personnes

    17) Le festival des lames ft Libre

    SAISON 2 :
    1) Une offre qu'on ne pouvait pas refuser ft Ishii
    2) Facteur ft Saki

    Grand comme trois pommes ft Des contrebandiers

    ► [url=t950-soiree-en-coulisses-feat-kunao/]Soirée en coulisses[/url] ft Rima
    ► [url=t950-soiree-en-coulisses-feat-kunao/]Soirée en coulisses[/url] ft Rima
    ► [url=t950-soiree-en-coulisses-feat-kunao/]Soirée en coulisses[/url] ft Rima



    Liens amicaux

    Soldat déterminé, j'ai apprécié son style de combat et son aura puissante. Un allié de poids pour ma mission et mon objectif. Je lui dois une fiére chandelle pour ma quéte de l'édenisme et les contrebandiers de malheur.


    Vieille forgeronne que je perçois comme une simili-mentor, quand elle ne m'insulte pas à demi-mot ou me fait chanceler avec ses techniques bizarres.  


    Ancienne tutrice de mes années à l'académie, je respecte beaucoup cette dame et je cherche à montrer que je mérite le temps qu'elle m'a consacrée.  


    Soldat déterminé et fort, j'apprend à ses côtés à devenir plus confiant et charismatique.  


    jeune fille douce et passionnante, j'éprouve des sentiments forts envers elle et je cherche à faire durer ce qui s'apparente à un... couple ???   



    Liens neutres

    Garçon un peu étrange et froid, je l'apprécie pour ses compétences, surtout au niveau du Ninjutsu et, car il m'a bien aidé contre le Guichetier. Un atout !

    Liens hostiles

    Une fille froide et arrogante qui a touché mon égo, j'en suis sorti un peu frustré et en colère, mais la porte reste ouverte pour une compréhension mutuelle...
    .
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Livre de mes techniques


    Techniques de Kenjutsu

    Urami no suiryoku, "Estoc de la rancune"


    DOMAINE : Kenjutsu
    NIVEAU : C2 de Kenjutsu - Amélioré par la C3 Maitre des lames

    DESCRIPTION : Consiste à porter un unique coup d'épée, en ligne droite, visant un endroit précis du corps en vue de provoquer une blessure de nature hémorragique pour affaiblir l'adversaire

    CONSOMMATION CHAKRATIQUE : Faible




    Mugen no bōkō, " Assault infini "


    DOMAINE : Kenjutsu
    NIVEAU :C2 de Kenjutsu - Amélioré par la C3 Maitre des lames

    DESCRIPTION : Attaque rapide, basé sur un saut et une vrille pour attaquer verticalement l'adversaire

    CONSOMMATION CHAKRATIQUE : Faible




    Dageki no sakkaku ,"Illusion du coup"


    DOMAINE : Kenjutsu
    NIVEAU : C2 de Kenjutsu - Amélioré par la C3 Maitre des lames

    DESCRIPTION : : Technique de Iaido  qui consiste en un coup ultra-rapide, sans possibilité de percevoir la lame  

    CONSOMMATION CHAKRATIQUE : Faible



    Sekai o bunkatsu suru ,"Diviser le monde"  :


    DOMAINE : Kenjutsu
    NIVEAU : C3 maitre des lames

    DESCRIPTION : Technique de Iaido  qui consiste en un coup ultra-rapide, visant à détruire un ninjutsu.

    CONSOMMATION CHAKRATIQUE : Faible






    Yamārashi no pōzu,"Posture du Porc-Epic"


    DOMAINE : Kenjutsu
    NIVEAU : C2  Kenjutsu - C2 explosivité

    DESCRIPTION : : Utilisation d'une arme longue (Katana) et d'une arme courte dans une attaque combinée qui vise à feinter et frapper

    CONSOMMATION CHAKRATIQUE : Faible



    TSUKIKAGE
    【LUMIÈRE LUNAIRE】



    DOMAINE : Kenjutsu - Taijutsu
    NIVEAU : C2 Kenjutsu - C1 Taijutsu - C2 explosivité

    DESCRIPTION : L’utilisateur effectue ce qui semble être une parade ou une contre-attaque à l'épée, avant de la ficher dans le sol pour s'en servir d'appui. Il balance alors un puissant coup de pied à l'ennemi, en direction de son visage, le repoussant et interrompant son assaut.

    CONSOMMATION CHAKRATIQUE : Moyenne



    Course insensible ,"Mu han'nōna jinshu"  :


    DOMAINE : Kenjutsu
    NIVEAU : C3 maitre des lames ; C3 Ultra Instinct : C2.2 6eme sens : C2 Flou cinétique

    DESCRIPTION : Summum des capacités de l'utilisateur : Celui-ci ressent une attaque, l'esquive, et se jette sur sa cible pour administrer une technique de Iaido.

    CONSOMMATION CHAKRATIQUE : Faible



    Particularité


    Bretteur Démoniaque :

    - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur)
    Apparence:
    Description : Lorsque vous posez la lame sur vos lèvres, celle-ci se transforme en masque couvrant votre nez et votre bouche. De cette manière, vous pouvez donner un ordre à des Yokais d’un rang égal ou inférieur au vôtre.

    Au rang C de puissance chakratique : permet de donner un ordre à un seul et unique Yokais de rang C qui est obligé de s'y plier (l'ordre ne peut pas attenter à la vie de la cible de l'ordre, les Yokais ciblés ne pourront plus être forcés d'obéir après avoir reçu un ordre).
    Au rang B : Permet de donner un ordre à 2 Yokai de rang C qui est obligés de s'y plier (l'ordre ne peut pas attenter à la vie de la cible de l'ordre, les Yokais ciblés ne pourront plus être forcés d'obéir après avoir reçu un ordre).
    Au rang A : permet de contrôler jusqu'à 2 Yokais de rang C et de donner un ordre à un Yokai de rang B (même limite que précédemment)
    Au Rang S  : Permet de contrôler jusqu'à 3 Yokais rang C OU 2 Yokai rang B et de donner un ordre à un Yokai de rang A (idem niveau limite)

    Les Yokai reprendront le contrôle après avoir effectué leur rôle ou au bout de quelque temps si son ordre n’a toujours pas été effectué.

    Faniahh/Lala/Cyalana


    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

    MES SUCCES




    Carnet de bord - Fumiri Kunao  1ggrCarnet de bord - Fumiri Kunao  TylmCarnet de bord - Fumiri Kunao  1q3oCarnet de bord - Fumiri Kunao  B0bcCarnet de bord - Fumiri Kunao  8h6vCarnet de bord - Fumiri Kunao  2wo8Carnet de bord - Fumiri Kunao  170iCarnet de bord - Fumiri Kunao  6r2jCarnet de bord - Fumiri Kunao  Vu8bCarnet de bord - Fumiri Kunao  GfraCarnet de bord - Fumiri Kunao  L388Carnet de bord - Fumiri Kunao  Bo1pCarnet de bord - Fumiri Kunao  X69rCarnet de bord - Fumiri Kunao  Ixh5Carnet de bord - Fumiri Kunao  1jpcCarnet de bord - Fumiri Kunao  H0a2Carnet de bord - Fumiri Kunao  1hu1Carnet de bord - Fumiri Kunao  DugyCarnet de bord - Fumiri Kunao  40vnCarnet de bord - Fumiri Kunao  5c8xCarnet de bord - Fumiri Kunao  Hm1tCarnet de bord - Fumiri Kunao  IMGCarnet de bord - Fumiri Kunao  IMGCarnet de bord - Fumiri Kunao  IMGCarnet de bord - Fumiri Kunao  IMGCarnet de bord - Fumiri Kunao  IMGCarnet de bord - Fumiri Kunao  IMGCarnet de bord - Fumiri Kunao  IMGCarnet de bord - Fumiri Kunao  IMGCarnet de bord - Fumiri Kunao  IMGCarnet de bord - Fumiri Kunao  IMGCarnet de bord - Fumiri Kunao  IMGCarnet de bord - Fumiri Kunao  IMG
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by