AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Dessine-moi un mouton, bordel !
    Avec Honoka ─ RTerrain d'exercice ─Hiver 805


    Assis à l'ombre d'un arbre, le katana sur les genoux, je reprenais une respiration correcte... C'était une étape dans mon programme d'entrainement. Ma routine entrainement était bien pensée, tous les deux ou trois jours, au petit matin, je partais au terrain d'entrainement et m'isolais dans un coin pour enchaîner les quelques étapes.

    D'abord, réveil musculaire en enchaînant les katas autour de mon katana, je pouvais passer bien une demi-heure à répéter lentement les mouvements appris depuis mon enfance. Multiplier les arcs de cercle, les coups latéraux et verticaux, les jambes à moitié pliées puis en extension vers l'avant ou l'arrière,... C'était une routine imprimée dans mon corps. Sans y penser, je pouvais opérer tous ces mouvements, mon esprit était alors dégagé pour penser à autre chose, comme ma prochaine attaque, ma prochaine défense ou me préparer à me prendre un gros pain dans la tête.
    Oui, car savoir par cœur faire des galipettes avec une arme ne protégeait pas toujours des baffes. J'étais rapide, mais on ne pouvait pas toujours esquiver les attaques... Survivre avait un prix et j'avais renforcé mon corps pour pouvoir encaisser quand même.

    Une puce est rapide, mais est très facilement écrasée.

    Ensuite, je lâchai le katana pour faire quelques mouvements de taijutsu. N'étant pas ma spécialité, ce petit temps était plus pour entrainer mon corps qu'une éventuelle technique poing/pied. Le principe était d'arriver à un état de transpiration important, preuve que j'avais bien travaillé. C'était un moment surtout intense qu'un vrai maitre du poing souple aurait jugé comme brouillon, mais je n'en avais cure : Mon truc c'était la lame, je voyais surtout cette phrase comme un moyen de me dépenser et de mobiliser mes muscles autrement que par les banals pompes et abdominaux.
    Enfin, je m'asseyais à même le sol en tailleur pour méditer. Mon approche spirituelle du combat était assez biaisée, mais je me plaisais à tendre vers un bushido plus traditionnel que juste utiliser ma lame pour couper quelqu'un. Un héritage de mon père, qui disait lui-même de respecter son adversaire en gardant un esprit clair, sans nuages... La méditation aidait à rester concentré, à chasser les idées parasites. En gros, c'était de la relaxation qui laissait s'échapper l'énergie résiduelle du taijutsu fantasque pour ne laisser que l'apaisement inspiré des moines.

    Cependant, je ne pouvais pas mentir, j'avais encore l'esprit occupé dans ces instants... Chaque fois que je prenais mon arme, je revoyais des années en arrière mon père tomber, sans jamais avoir été touché : Des heures à perfectionner son art pour périr par une défaillance du corps. Je faisais de l'exercice pour lui faire honneur, mais au fond tout pouvait disparaitre du jour au lendemain... La faute à pas de chance. Malgré tout, j'étais persuadé que l'art de la lame recelait encore bien des surprises pour moi, même si j'avais déjà abattu une barrière...

    À dix-neuf ans, je ne pouvais pas encore abandonner toute velléité, il fallait un peu garder espoir... "Comme lui." Faire vivre ma technique, c'était faire vivre papa. Fermant les yeux, j'opérais une tactique un peu paradoxale au vu de l'objectif de l'exercice : Me focaliser sur une image, celle du visage vague de Fumiri Hachi, puisque rien ne pouvait le faire vraiment disparaitre dans ma tête, même si déja les contours changeaient. L'ombre me protégeait du soleil et une certaine fraicheur encadrait ma posture, les feuilles tombaient parfois autour de moi et après la sudation, le léger froid de la saison faisait son petit effet, mais l'esprit était ailleurs... Bien loin des revendications du corps en quête d'activité ou de chaleur. La respiration stable, je restais des minutes entières à travailler mon mental avec comme cap les lignes courbés d'un menton, ou d'un nez.  

    Seuls des bruits de pas vinrent perturber ma tranquillité.

    La méditation s'effondra, au profit d'un sourire juvénile : J'avais dix-neuf ans, je n'avais pas encore enterré ce besoin irrépressible de prouver quelque chose. Non pas à ma mère, aujourd'hui, mais à la dame qui m'avait amené sur ce même terrain d'entraînement, au sein du mont venteux, pour m'en mettre une et me rappeler à la discipline du chuunin... J'avais appris de ce jour-là, un comme tant d'autres, mais certains mots avaient gardé une place au creux de mes méninges. Ainsi, j'avais laissé un petit mot sur la porte de sa boutique pour lui donner rendez-vous.

    "Je ne suis pas né sous une bonne étoile, mais je sais qui je dois affronter dans deux jours pour me le rappeler." Quelques précisions sur l'horaire et le tout était joué.

    Tout ce manège de la matinée était pour me préparer à montrer le meilleur de moi, le genin d'hier avait donné le chuunin qu'elle avait connu... je devais maintenant présenter le Kunao d'aujourd'hui.

    - Bonjour !
    CEYLAN



    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Dessine-moi un mouton, bordel ! Feat Fumiri Kunao - Hiver 805

    Ce matin-là, alors que je m'apprêtais à ouvrir ma boutique, mon gamin m'accompagnait parce que je devais le faire bosser, je savais plus quelle leçon et que mon père s'était absenté. Ne me demandez pas pourquoi, mais il était tout heureux. Je ne comprenais pas des masses, d'autant que j'étais même pas certaine d'avoir du temps à lui accorder. Mais quoiqu'il en fut, Yahaba était le premier qui se tint devant la porte sur laquelle il attrapa un mot qui était à mon attention.

    " Maman ? Tu avais ce drôle de message sur la porte.  "

    Faisant la moue, je pris dans les mains le mot que tenait le petit.

    " Qu'est-ce que c'est ? Si c'est une réclamation, il va se faire... hein ?  "

    Il me fallut quelques secondes pour me rappeler. J'avais plus la référence parce que ça semblait dater d'un temps que j'avais presque oublié. Mais lentement, cela me revenait "la bonne étoile". C'était le gamin... enfin, il était un peu moins maintenant normalement. Cela me fit légèrement sourire. C'était plutôt culotté de sa part, et me laissait présager qu'il avait possiblement pris du plomb dans la tête.

    " Tu as compris quelque chose, toi ?  "

    Je laissais échapper un petit rire.

    " Ha! Oui. T'inquiète. "

    Yahaba me regarda avec un drôle d'air, il s'interrogeait, mais je voulais pas lui en dire plus, car il aurait été foutu de me suivre à ce petit rendez-vous non prévu. Lui tapotant sur la tête pour le rassurer, je finis par ranger mon petit mot dans la poche et poussa le gamin à entrer dans la boutique.

    Deux jours plus tard, comme convenu, je me rendis dans la zone d'entrainement où devait m'attendre mon mystérieux admirateur. La blague. Avec ma nonchalance habituelle, je débarquais la clope au bec pour y découvrir le jeune Kunao. Il avait pris quelques centimètres, il présentait mieux. Quand j'arrivais à sa hauteur, je sortis son message. Je l'avais gardé jusque-là.

    " Alors comme ça on se sent plus pisser ? On laisse des petits mots doux ? Je suis pas un peu trop vieille pour toi, gamin ?  "

    J'eus un petit sourire en coin, alors que je me saisis de ma cigarette pour me permettre de cracher ma fumée toxique.

    " T'aurais pu trouver moins théâtral, non ?  M'enfin bref. Je peux noter que t'as grandi. Un vrai bonhomme. "

    Mon esquisse s'étira avec une certaine malice. Moqueuse ? Ouais un peu. Mais ça faisait un bail que j'avais pas vu son minois, et c'était plutôt drôle de le taquiner.

    " Bon alors ? Tu veux qu'on procède comment cette fois ? "

    Sur ces paroles, j'écrasais du pied mon mégot sur le sol, avant de le ramasser pour qu'il ne pollua pas la zone. J'avais peut-être pas des manières très chics, mais au moins, j'étais pas dégueulasse.

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Dessine-moi un mouton, bordel !
    Avec Honoka ─ RTerrain d'exercice ─Hiver 805


    Fidèle à elle-même, la forgeronne débarqua d'abord avec l'odeur de clope... Puis ma vision s'éclaircit sur sa silhouette dans le paysage. Rien à dire, les années l'avaient assez bien conservées, comme quoi le travail physique et la lassitude ça aidait pas mal ! Une main sur son bâton de mort et l'autre dans sa poche pour sortir le message, je souris devant les commentaires : Elle ne changeait pas, même dans son caractère. Me levant pour l'accueillir, je laissais mon katana sur place.

    - Ahah, vous faites encore bien jeune ! Cinq ans de plus et j'aurais tenté ma chance ! Une pure blague, mais cela m'amusait beaucoup de rentrer dans son jeu ! Je trouvais ça plus sympa que juste venir au magasin pour taper la bavette, qu'est-ce qu'on peut faire à part s'amuser un peu ? Le jeune garçon hésitant était mort, ou bien caché, j'avais grandi autant physiquement que dans ma confiance en moi. En retour, j'avais adopté un vocabulaire un peu moins élogieux pour un samouraï, privilège de la caserne et de la gestion de gamins qui s'en fichaient pas mal que je fasse de belles phrases ou non. Devant la suite, je ne pus que ricaner : Il faut bien... À quinze ans, on n'a pas fini sa croissance. Illustrant mes propos, je tapotais ma tempe. Je viens pour montrer ce que je vaux vraiment et il parait que vous êtes autre chose que forgeronne...

    Le souvenir de son initiative, la dernière fois, me revint à l'esprit. Je n'avais pas compris à l'époque, mais j'avais suivi comme un bon petit toutou... Résultat, un combat pour voir ce que je valais. Qu'est-ce qu'elle en avait pensé, à ce moment-là ? Je ne savais pas, mais je voulais remonter cette impression, quel quelle soit ! Pourquoi maintenant ? Parce que je me sentais à mon zénith et que cette pensée me suivait depuis : Revenir plus fort, plus grand…  Déjà, Honoka demandait comment on allait procéder.

    - J'ai attaqué en premier la dernière fois, je laisse l'initiative cette fois ! Je me retournais pour récupérer le fourreau, tout en récitant quelques règles : On n'attaque pas pour tuer, c'est juste pour montrer comment je brille ! Belle référence.

    Me mettant en garde, la main sur la garde, je ne dégainais pas pour me permettre de faire du Iaido défensif : Déplacer la lame pour pouvoir faire une touche, de manière exemplaire et subtile. "J'en suis capable !"




    CEYLAN



    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Dessine-moi un mouton, bordel ! Feat Fumiri Kunao - Hiver 805

    Lorsque je débarquais sur le terrain d'entrainement, je ne m'attendais pas à ce que le jeune homme que j'avais rencontré quelques années plus tôt se montra aussi audacieux dans ces blagues. De la maturité ? Pas certaine, mais au moins, il semblait avoir gagné plus en confiance. Une bonne chose.

    " Oh oh ! Mais c'est qu'on a du caquet maintenant ! Parce que tu crois que j'aurais craqué pour un gars comme toi ? Petit prétentieux. Ha ! "

    Un petit sourire après avoir expiré la fumée de ma cigarette, je m'avançais vers lui tandis qu'il me précisa qu'il avait préféré se rappeler à mon bon souvenir sur le terrain plutôt que de banalement discuter au magasin. C'était assez ironique à la vue de notre "première" fois, mais ça me convenait tout à fait. J'aimais le culot du nouveau Kunao.

    " C'était que t'étais encore un bambin, mais est-ce que ça fait de toi un homme aujourd'hui ? On va vérifier ça. "

    Mon sourire se fit plus carnassier alors qu'il me lança une petite pique sur le fait que je n'étais "soi-disant" pas qu'une forgeronne. C'était drôle de voir comment certaine personne était capable d'évoluer, en bien ou en mal d'ailleurs. Je ne saurais dire pourquoi, mais le petit Furimi me paraissait presque plus épanoui que le gosse que j'avais rencontré. Quant à moi ? Oh moi, je savais que j'avais pas tellement bougé d'un iota. J'avais continué à vivre mon petit traintrain sans faire de folie, ou plutôt j'avais appris à faire des conciliations à cause de ma situation "maternelle", même s'il fallait reconnaître que mes compromis étaient assez maigres. Ils existaient néanmoins.

    " Et bien soit dans ce cas. Je prends la main. "

    C'était le moment de jauger les progrès du garnement, qui, je n'en doutais pas, devait être là. ça me ferait bien mal qu'il eut uniquement gagné en gueule et pas en jeu de lame. Certes, cela aurait été mieux que rien, mais cela lui sauverait pas le popotin. Du coup, pour preuve de mon respect, j'allais pas y aller mollo. Tandis que je reculais comme pour me mettre en place face à lui, la fin de cigarette en bouche, je dégainais lentement ma lame de mon fourreau, mais là, cette dernière s'embrasa de tout son long.

    " Si tu t'es amélioré, ça devrait pas être grand-chose pour toi. "

    Une fois mon katana totalement sorti, ne le tenant d'une poigne ferme, je laissais planer quelques secondes sans rien faire, donnant l'impression de réfléchir. En vrai, je finissais ma clope. Lorsque mon mégot fut entièrement consommé, je le crachais sur le côté et lança tout aussi promptement mon attaque. Plutôt que de me lancer directement au corps à corps, je préférais maintenir la distance qui me séparait avec Kunao pour lui lancer une lame de chakra de feu. Il était temps de voir ce qu'il était advenu de ses réflexes mais surtout, sa manière de réagir face à un adversaire taquin.

    Résumé:

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Dessine-moi un mouton, bordel !
    Avec Honoka ─ RTerrain d'exercice ─Hiver 805


    - Haha ! Je suis sûr que votre genre, c'est le jeune fougueux qui n'a pas la langue dans sa poche ! Enfin, j'en savais rien, mais elle semblait aimer ce qui lui ressemblait : Je la voyais pas avec un fonctionnaire ou un marchand de fruit... Il lui fallait de l'action, un truc qui la fasse bouger et sortir de sa boutique. En tout cas, cela eut l'effet de la faire sourire et d'un côté cela me réchauffait le cœur vu que les dernières interactions que j'avais eues avec elle, c'était par le combat et une tronche un peu plus aigris. En tout cas, elle se posait encore la question sur le fait que j'avais maturé, c'était légitime ! Eh bien, oui, voyons ça !

    Et pour mon plus grand plaisir, elle prit la main. Dégainant son arme qui s'embrassa étrangement... Je ne connaissais pas cette technique, mais le katana toujours dans mon fourreau, je gardais le visage calme. Je me sentais capable d'affronter tout ce qu'elle pouvait me proposer, même les nouveautés que les années lui avait amenées. Elle annonça même qu'elle allait me balancer du haut niveau vu mon air confiant !
    Seulement, les secondes de préparations furent un réel supplice alors que l'excitation du combat stagné devant l'attente. "Quoi ?" Elle fumait sa clope, sans un mot, alors que son action pouvait presque lancer le combat ! Ricanant, je ne pouvais que signaler ce fait :

    - Je vous rappelle qu'en combat, l'adversaire va pas attendre que vous vous prépariez... Petit rappel, nostalgique, mais surtout sarcastique. C'était ce moment qu'elle choisit pour lancer une étrange lame de chakra rouge, flamboyant comme un automne sur le Mont Orochi. Une belle technique qui m'arrivait dessus à la vitesse d'un shuriken, plantant mes pieds dans le sol, je me pliais légèrement en deux pour avoir la meilleure vitesse une fois tirée la lame. Soupirant, je murmurais : C'est parti.

    Le plus important n'était pas le geste, qui devait quand même être parfait, c'était le point de contact dans l'attaque : le ninjutsu était un flux constant d'énergie qu'il me fallait couper plutôt que briser. L'œil planté dans le rouge sombre, presque hypnotique, je repérais l'exact milieu de cette tranche franche pour frapper avec mon Iaido entraîné. Tel un ruisseau de montagne, mon katana coula de sa gaine pour pénétrer dans le chakra et le dissiper comme si ce n'était que du beurre. Rengainant aussitôt, inspirant l'air nécessaire à mes muscles, je me relevais pour regarder mon adversaire :

    - Oui, ce n'est pas grand-chose. Dès la fin de la phrase, je m'élançais en avant. Si Honoka s'était mise à une bonne distance, c'était pour vérifier si je tenais toujours autant à ce devoir d'intimité martiale et malheureusement je n'avais pas évolué sur ce point. J'étais plus rapide, plus fort sans doute, mais toujours enchainé au corps-à-corps pour faire quelque chose. Subsistait une meilleure défense contre les attaques, mais l'effort était dur : esprit et corps ne pouvaient pas reproduire à l'infini cette contrariété de l'énergie.

    En une course brève, je ne pouvais pas atteindre la forgeronne sans qu'elle ne fasse une seconde attaque et, le regard vif, je surveillais ses faits et gestes en avançant pour ne pas être surpris pour sa propre avancée ou une nouvelle lame de chakra enflammé... Le ninjutsu était une belle chose, je l'avais vu avec Akari, Saki et maintenant elle, mais je n'étais pas encore prêt à trahir les enseignements de mon père pour avoir un peu plus de polyvalence. La main sur la garde, je savais que le prochain assaut allait être violent et pourtant une certaine joie naquit dans mon corps : le jeune garçon que j'avais été n'aurait pas été capable de briser cette attaque, ainsi j'avais clairement évoluée et je le voyais plus sereinement dans ce combat sans enjeu de survie.

    Jusqu'où j'étais capable d'aller ?

    Tour:
    CEYLAN



    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Dessine-moi un mouton, bordel ! Feat Fumiri Kunao - Hiver 805

    Mon esquisse s'étira un peu plus alors que Kunao se montrait un peu trop confiant, tellement l'opposé du jeune garnement que j'avais connu il y avait trois ans. Mais là au moins, il remontait un peu plus dans mon estime, bien qu'en réalité, il n'en avait jamais été spécialement question.

    " Oh oh oh. Je vois que tu m'as bien cerné, hein ? J'ai toujours aimé rabattre le caquet de mes cadets de diverses façons. "

    Un petit clin d'œil, assumant totalement mes sous-entendus tendancieux. Il fallait dire que je ne serais plus vraiment moi-même le jour où je ne m'amuserais pas avec les mots et les doubles sens. J'aurais entièrement perdu mon humour, déjà que je n'en avais pas des masses. Mais notons que le petit Furimi - devenu grand - était présentement un véritable petit effronté, assumant beaucoup plus son verbe. Il avait même d'ailleurs une bonne mémoire pour se rappeler exactement notre conversation lors de notre premier affrontement amical. Raison de plus pour moi d'en faire autant en le laissant mariner un peu avant mon attaque. Moi aussi je pouvais rejouer la scène.

    " ça va arriver... ma technique. "

    Et elle arriva en une lame de chakra de feu. Mon but ? Voir où il en était, comment il gérait la surprise. Je ne saurais dire pourquoi, mais je ressentis un sentiment proche de la fierté quand je le vis dégainer pour couper en deux mon assaut. Si facile, si instinctif. Là, le petit me faisait plaisir.

    " Je vois qu'on a rajouté quelques cordes à son arc. Pas mal. "

    Tandis que j'attendis que je demeurais dans la retenue, un petit sourire se profila sur mon visage quand je le vis foncer dans ma direction. Il était plus rapide que dans mes souvenirs, mais cela trahissait aussi qu'il n'était pas capable de gérer des affrontements à distance. Cela aurait pu être un défaut, mais s'il avait véritablement amélioré le corps à corps, alors cela signifiait qu'il était aussi potentiellement devenu une véritable plaie en matière de frotti-frotta. Comment disait-il déjà à l'époque ? Provoquer sa chance ? Je supposais qu'il jouait encore à ce genre de jeu. Mais moi, j'étais restée une femme assez vicieuse et j'avais aussi, à ma façon, développer des techniques moins... samuraï.

    Ce fut à ce moment-là, profitant des précieuses secondes qui me séparaient avec de Kunao que je commençais à effectuer quelques mudras. Mais au lien d'effectuer une attaque katon comme on pouvait s'attendre de ma part, je me mis à frapper lourdement le sol comme si je fus agacée. En vérité, je venais simplement de transférer mon chakra dans la terre en direction de l'effronté. Là, des piliers jaillirent du sol sur la route visiblement empruntée par le jeune Fumiri. Même s'il possédait les réflexes nécessaires pour les éviter, cela aurait au moins le bénéfice de le ralentir. S'il se les prenait en pleine poire... bah tant mieux pour moi.

    Oh bien entendu, là, on pourrait se dire que j'étais une sacrée samuraï. Un combat de bretteur et à peine j'utilisais ma lame ? Petit gredin. Pas le moins du monde. J'étais juste du genre à profiter de mes capacités pour me créer ou tenter de me créer une ouverture suffisante pour placer une attaque. Et puis, je voulais surtout jauger le gamin. Moi, ça me permettait juste de m'entraîner, d'autant que j'avais découvert assez récemment ma compétence à manipuler la terre. Peut-être que j'avais eu une révélation lorsque j'eus effectué une mission avec Hikaru, un jonin avec une gueule de bonhomme de neige. Lui aussi manipulait cet élément et il m'avait sauvé la vie, à moi et Kyoshiro, grâce à lui.

    Silencieuse, je ne comptais néanmoins pas m'arrêter là. Il me fallait montrer que je restais avant tout une épéiste - et éviter que le gamin se mit à râler ou crier à l'injustice. Je profitais donc de ma précédente attaque pour me diriger vers lui, à ceci prêt que je préférais bondir d'un coup, la lame rapidement sortie de son fourreau pour frapper le pauvre diable avec ma technique de Sora no kiba. Puisqu'il voulait du contact...

    Résumé:

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Dessine-moi un mouton, bordel !
    Avec Honoka ─ RTerrain d'exercice ─Hiver 805


    - Hmm ? Mes fesses frappant avec violence le sol, j'étais encore sous le choc de la scène. Honoka, d'un coup de pied, m'avait balancé une motte de terre pour me remettre à ma place, ricanant silencieusement,   je me disais bien vite que la dame avait bien des talents, et des mystères !

    Si le katon était apparent, le doton je ne l'avais pas vu venir. Le ninjutsu cachait bien des surprises et si mon adversaire était assez compétente avec une lame, le reste de son répertoire donnait tout une inertie à ses techniques. Cela inspirait presque l'envie d'apprendre à jouer des mains pour faire des mudras... "Allumer ma lame, ce serait pas classe ?" Une idée à développer, même si j'avais encore bien des choses à développer chez moi avant de m'attaquer à l'obscurité du chakra.
    Ma dynamique avait été annulée totalement et c'était rageant, si on n'était pas en début de combat... J'avais appris, mais finir au sol si tôt, c'était ridicule pour un type qui voulait montrer ses progrès. En tout cas, je me demandais maintenant si c'était nouveau ou si elle avait toujours su faire ce genre de trucs ? Je n'étais peut-être pas le seul a m'être amélioré.

    - Eh bien, sacrée surprise ! Filant, rapide, je la vis bondir sur moi la lame au-dessus d'elle prête à me planter, et l'adrénaline revint derechef : Le combat n'était pas finit et si elle avait marqué le coup, son pilier de terre n'était qu'un moyen pour placer sa vraie attaque.

    Honoka  venait au contact et j'étais dans une position fâcheuse, roulant sur le sol d'une manière un peu ridicule, le katana tendue au-dessus de ma tête à l'horizontale pour ne pas passer dessus ou me blesser, je me relevais aussitôt pour la voir sur mon ancienne position, l'arme bien plantée dans le sol meuble... Elle ne rigolait pas, je ne devais donc plus prendre de gant. L'acier devant moi, je me jetais sur elle pour continuer l'action : La vitesse démultipliée par le chakra, je sentais l'air accélérer sur ma peau.
    Un sentiment de liberté et de puissance, mais je pouvais passer au niveau supérieur ! Armant mon bras, je fis un pas vers la droite, mais c'était pour mieux feinter... L'image rémanente resta sur ses positions, alors que je pivotais d'un double pas pour me retourner et attaquer sur la gauche. Une frappe dissimulée par des restes de mon aura qui n'avait pas encore capté la vitesse d'exécution... Si ce nouveau stade de puissance était tout récent, je devais m'habituer à celle-ci et surtout la faire mienne pour des tactiques ! Si la forgeronne m'avait déjà montrée son talent, il y a des années, je devais dépasser ce stade : Vitesse, force, technique, vice... Pour arriver à l'atteindre !

    "Cette fois, je ne serais pas celui au sol avec la lame sous la gorge !"

    tour:

    CEYLAN



    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Dessine-moi un mouton, bordel ! Feat Fumiri Kunao - Hiver 805

    Alors que l'on commençait à peine le combat, cela me rappelait notre première rencontre. C'était amusant, l'ironie était amusante, d'autant que pour ce match-là, on était passé à un niveau différent. Plus sérieux et qui pour un regard extérieur devait paraître bien agressif. Pourtant, nous, on s'amusait en une façon. Certains se disaient bonjour, nous, on se foutait sur la tronche. Chacun avait ses règles.

    J'avais réussi à couper l'élan du jeune samuraï, et je profitais de sa confusion pour rapidement lui foncer dessus. C'était pas l'heure de lambiner, clairement pas. Ma lame, tel un croc de yokaï, s'apprêtait à l'embrocher comme un cochon, mais heureusement pour lui, ses réflexes ne lui faisaient pas défaut. Il put ainsi éviter mon coup, roulant sur le côté avec assez de dextérité et laissant ainsi ma lame s'enfoncer dans le sol du terrain.

    " Bien joué, petit scarabée. "

    Un sourire naquit sur mon visage, m'amusant de la situation, mais bien vite je retirais ma lame du sol, prête pour la suite des évènements, car il en valait sans dire, Kunao n'allait certainement pas rester sur cette petite humiliation. Il voudrait sa revanche et elle n'attendit pas. Je le vis foncer droit sur moi alors que je me préparais à le confronter, mais à l'instant où il se mit à bouger, j'avais cru avoir la berlue. Il était rapide, très rapide au point que j'avais du mal à le suivre de mon seul œil.

    " Je note qu'on a amélioré son jeu de jambes... "

    C'était plus emmerdant pour moi, mais impossible à parer ? Peut-être pas, mais ça ferait mal. Ses mouvements me rendaient le bonhomme difficile à suivre et par conséquent, difficile à deviner le type d'attaque qui allait me tomber dessus. Alors j'utilisais la méthode la moins samuraï que je connaissais. C'était vache, mais quand il était question de sauver sa peau, cela n'avait pas grande importance. J'exécutais rapidement les mudras nécessaires et ma peau se mit à se couvrir d'une couleur sombre. Là, je me sentis m'alourdir, mais surtout ma peau se durcir. J'allais devenir un peu plus difficile à dévisser, mais plus lente sur le moment. J'acceptais le risque.

    Là, je finis par comprendre la technique de mon jeune camarade, sauf qu'il était déjà sur moi, j'eus à peine le temps de dresser mon katana pour essayer de le parer, que le sien me mordit l'armure de pierre. Je sentis sa force, et je glissais quelque peu en arrière alors que je faisais front. Blessée ? Je l'étais un peu, mais bien moindre que ce qu'un coup réel aurait pu me provoquer. Là, ce n'était qu'une taille superficielle qui n'allait certainement pas m'arrêter. Néanmoins, mon bras gauche me piquait un peu.

    " Tu es devenu plus fort, Kunao. Prometteur. "

    Mais ce fut à cet instant que j'abandonnais cette "armure", promptement pour ne pas laisser les secondes défiler, ni même mon petit adversaire s'échapper. S'il était indéniablement rapide, est-ce qu'il pouvait aussi promptement esquiver ? C'était ce que je voulais savoir. Alors, c'était à mon tour de dégainer, tandis qu'une rainure de sang perlait sur mon membre toucher. Tenant mon katana avec fermeté, je me décidais de le surprendre par la droite et par une attaque horizontale. Mais je ne visais pas son buste ou ses côtes, je visais les jambes. Autant essayer de couper les ailes du petit oiseau.


    Résumé:

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Dessine-moi un mouton, bordel !
    Avec Honoka ─ RTerrain d'exercice ─Hiver 805


    - Ohoh !

    Considérablement amusé, je laissais ma lame courir contre le chakra doton qui rendait plus dur la peau de la forgeronne. Autrefois, j’aurais été peiné pour cela, mais ici, je savais bien que la blessure était mineure : Ce n’était pas ça qui allait mettre fin au duel. Si la technique de Honoka était pratique, elle l’avait amené à être trop négligente sur sa défense et la conséquence était là…

    Ou alors ce n’était pas le cas ?

    Si la belle avait mis en place cette action, c’était pour contrer mon attaque, mais le côté n’était pas le bon : La faute à ma feinte, aidée par ma vitesse. Sans ce ninjutsu corporel, c’était peut-être plus qu’un peu de peau que j’emportais dans mon action. Me mordant la lèvre, je désespérais de ce sentiment de désastre imminent qui apportait autant d’excitation que de peur. Honoka me félicita et cela me mit un peu de baume au cœur, cependant il fallait avouer que sa technique était un heureux miracle.
    Si j’avais pensé que le feu était l’apanage de la forgeronne, je devais avouer que depuis le début du combat, c'était plutôt la terre qui avait le bon rôle : Une attaque à distance jaillissant du sol, cette armure qui prenait plus de l’acier que du sable friable. Cet élément révélait bien des surprises et, pour le peu que je connaissais, j’avais été surpris par cette utilisation… Je ne savais même pas que c’était possible ! La couleur qu’avait prise la peau de mon adversaire révélait un indice sur la provenance et la nature du changement, tout en faisant vraiment tâche avec les cheveux bien trop claire de la dame. Elle ne l’avait disposée que quelques secondes, mais cela avait permis de se protéger d’une grosse blessure…

    Quels étaient les autres points forts ?

    Pas le temps d’y penser, elle enlevait sa protection pour contre-attaquer : Pourquoi ? Il y avait-il des points faibles ? Trop dans mes réflexions, j’esquivais trop tard d’un bond en hauteur et mon tibia gauche fut douloureusement entaillée par l’action… Elle visait les jambes ? J’avais entrepris de faire de même des années en arrière, mais avec le fourreau pour la faire tomber. Ici, ce n’était pas pour me déconcerter, mais bien pour me blesser. Un rictus un peu amusé, j’utilisais ma jambe encore saine pour administrer à mon adversaire un shoot bien senti dans le visage : Attaquer les jambes forçait à se baisser, suffisamment peut-être pour être puni par un taijutsu, même simpliste… Je n’étais pas un expert, loin de là.

    Retombant, je faisais attention à mettre mon appui sur ma jambe non touchée : L’autre me picotait drôlement et je sentais un écoulement léger sur mon tibia. Mon assaut n’était pas fini ! Bondissant toujours avec cette même jambe, je cherchais à appliquer mon pommeau contre le poignet de Honoka pour la désarmer : Non pas que j’étais devenu pacifiste entre temps, mais cela me semblait nécessaire vu l’efficacité de la forgeronne dans ses attaques… De plus, je voulais la forcer à me montrer plus de ninjutsu.

    Bien que samouraï d’une époque de mixité, je n’avais jamais fait l’effort de me rapprocher du chakra autrement que par le développement physique… J’étais rapide, car j’arrivais à ajouter dans mes muscles le correct ratio d’énergie, mais tout ce qui était émission, élémentaire ou non, m’était impossible. Pour mon adversaire, c’était son style : Une lame enflammée, des piliers ou un changement physique. Avec les bonnes connaissances, je pouvais faire de même, mais ce n’était pas le style de papa…

    Donc pas le mien.

    Mon chemin était déjà tracé et je ne pouvais qu'admirer la perspective de cette femme qui avait fait sienne le bushido et le ninjutsu… Elle avait l’avantage à distance.
    Un sourire aux lèvres, je pouvais quand même apprécier mes propres avantages : Une meilleure vitesse et maitrise de l’art de la lame. Si l’enfant que j’avais été peiné à équilibrer ses frappes, l’homme que j’étais en train de devenir connaissait parfaitement ses capacités et ses perspectives. Un samouraï frappait où il voulait et c’était ce que j’étais ! Même sans utiliser le bout coupant de mon arme, le katana restait un outil fascinant puisque la partie percutante pouvait faire bien des choses ! Il fallait voir comment allait réagir la dame !

    - Tu n'as encore rien vu !
    CEYLAN



    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Dessine-moi un mouton, bordel ! Feat Fumiri Kunao - Hiver 805

    Notre petit combat battait son plein, et ni moi, ni le gamin étions prêt à lâcher l'affaire. On répliquait dès que l'un attaquait tel un véritable affrontement. Peut-être devrions-nous même considérer que c'était le cas après tout. On enchaînait les blessures superficielles, comme des vrais. Alors que je serrais un peu les dents face à mon entaille, c'était à mon tour de lui zébrer la peau de sa guibole. Toutefois, je ne pouvais pas me féliciter, d'autant plus que le petit con me donna un furieux coup de pied dans le menton quand il tenta d'esquiver.

    Sous la violence du choc, je pestais bien entendu. Je mettais mordue la langue et le choc sur ma mâchoire fut plus que douloureux. Je reculais sous la surprise et la force de l'impact, et pour être honnête, j'en étais même un peu sonnée.

    " Bordel de...  "

    En tout cas, Kunao se montra bien plus fin et malin que le gamin qu'il était à l'époque. Je pouvais noter qu'il se montrait plus imaginatif, qu'il avait cumulé de l'expérience et tout simplement de la puissance pour en faire un adversaire face auquel on devait pas trop déconner. C'était plutôt rassurant pour Seizan de savoir que la nouvelle génération avait des jeunes qui en avaient littéralement sous le pied, mais aussi dans les bras.

    Le gamin avait compris qu'il ne fallait me laisser aucune ouverture, aucun espace pour réagir. Il me frappa brutalement dans le poignet pour engourdir la prise que j'avais sur la lame. Sûr de lui, il allait même jusqu'à me provoquer un petit peu. Mon égo en prenait un petit coup, je mentirais pas.

    " Petit con, va. "

    Alors que du sang perlant un tantinet sur le coin de ma bouche, faute du coup dans la mâchoire, je me mis à sourire un peu quand brutalement la lame s'enflamma. Là, une dragonne de feu se dressa tout autour de mon pommeau, m'évitant de me retrouver désarmer au moment où des fourmillements me gagnèrent le bras.

    " Que les flammes s'élèvent... "

    Mon sourire s'étira alors que le feu de ma lame s'embrasa brutalement encore plus et que je dressais ma lame entre moi et Kunao. Ce fut à ce moment-là que je lâchais une déflagration de feu, une technique différente de celle que j'avais déjà employée contre lui.

    Dessine moi un mouton, bordel ! (PV- Honoka)  DLjwDn
    (moins puissant que sur l'image)

    Oh, bien évidemment, je ne frappais pas à pleine puissance. D'une part parce que ce n'était pas le but, je ne jouais pas ma vie, et d'autres parts parce que cela revenait à brûler mon chakra trop vite, et encore une fois, ça serait débile de ma part d'en faire trop pour un combat "amical"... même si techniquement, nous faisions déjà un peu plus que ça. Mon but était simplement de le dégager du corps à corps pour quelques instants et puisque le gamin semblait désireux d'être secoué plus sévèrement... c'était cadeau.

    Résumé:

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Dessine-moi un mouton, bordel !
    Avec Honoka ─ RTerrain d'exercice ─Hiver 805



    - Wow ! Présentant mon dos à l'attaque, je fus repoussé par la déflagration : Du feu, de l'air qui explosait dans mon dos et une onde de chaleur qui traversait mes vêtements légers. Le cocktail d'une belle trace.

    Serrant les dents, je luttais pour ne pas tombé au sol ou bien montrer un seul signe de faiblesse : Une belle brûlure zébrée la peau dorsale alors que je me retournais pour ne pas quitter la forgeronne des yeux. C'était une erreur de débutant. La dame me surprenait à chaque action, avec mes faibles connaissances en ninjutsu, je n'avais pas prédit une attaque si puissante aussi vite produite. J'avais encore et toujours des choses à apprendre, que cela soit maintenant ou avant. Honoka avançait avec son époque avec le vice et la sournoiserie qui faisait survivre alors que je ne me reposais que sur la lame et mes capacités physiques. Sur ce point, j'avais l'impression de la dépasser, mais la polyvalence qu'elle avait acquise laissait sans voix, quoi que...

    - Impressionnant.
    Plus admiratif que frustré, je me remettais en position alors que sur le sol, je pouvais observer les traces du recul que j'avais pris. Deux lignes qui montraient la puissance du souffle qui m'avait propulsé, sans toutefois me faire tomber. Quand tu veux faire reculer quelqu'un, tu fais pas les choses à moitié.

    Il fallait employer les grands moyens.

    Ma main passa dans mon dos pour attraper la poignée d'une arme bien particulière, Yakusha. La lame démoniaque traductrice qui se révéla sur le terrain d'entraînement sans vraiment d'extravagance. Sa courbe d'acier sonnait un peu étrange à côté de la ligne droite du katana, mais cette dissonance n'était guère gênante durant un combat.

    Dessine moi un mouton, bordel ! (PV- Honoka)  Unknow10

    Avec maintenant une arme dans chaque main, je comptais user de ma vitesse et de ma propension jamais changées aux feintes pour tirer mon épingle du jeu. La chair de mon dos me tirait affreusement et je sentais bien que ma posture n'était pas clairement solide puisque mes épaules et donc le départ de mes bras avaient été également touché. Soufflant en vain pour évacuer la douleur, je repartais à l'assaut.  Le peu de distance qu'il y avait dorénavant entre elle et moi devait être de nouveau franchis. Concentrant mon énergie dans mes jambes, je me jetais en avant en usant de toute ma vitesse pour que l'énergie cinétique trouble la justesse de mes mouvements. Toutefois, dès la surprise passait, je savais bien qu'une course en ligne droite n'allait pas être effective... Prenant appui sur ma jambe droite, je bondissais latéralement pour continuer cette machination, mais en rompant la ligne trop évidente. Un nouveau bond à l'inverse visait à troubler encore mon avancée : Sur mon cheminement, un voile restait, comme un peu de magie dans un monde trop violent.

    - Que les flammes s'élèvent... Imitant, moqueusement, la phrase de ma compagne du jour, je décidais de frapper.

    Arrivant sur ma cible, j'orchestrai l'armement de mon bras tenant la lame longue pour finalement bondir de nouveau sur la gauche. Une feinte, encore une, qui pouvait être téléphonée si ce n'était que le katana que l'on prenait en compte. Ainsi, l'attaque latérale fut suivie tout de suite par un estoc de la courte arme démoniaque. J'aurais pu rajouter un coup de pied, mais le tout sonnait trop et ma posture pouvait être bien déséquilibré si j'ajoutai du taijutsu à ce cocktail déjà incertain.

    Deux lames, c'était déja assez.

    tour:

    CEYLAN



    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Dessine-moi un mouton, bordel ! Feat Fumiri Kunao - Hiver 805

    Œil pour œil, dent pour dent. On aurait chacun notre petite blessure et égo un tantinet blessé. Rien qui ne nous empêcherait de nous relever cependant. De ma petite surprise naquit une exclamation qui me prouva qu'il ne s'attendait pas à cela, et encore, savait-il que je n'étais pas à pleine puissance ? Sans doute... ou pas. Qu'importait, cela restait une simple démonstration de force pour lui rappeler que ses adversaires pouvaient en avoir sous le pied.

    " Impressionnant ? Ouais, ouais...  Abandonne la flatterie mon biquet, avec moi ça ne marche pas. "

    Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin, amusé, mais bien consciente que maintenant, lui aussi voudrait rouler des mécaniques pour me montrer ce qu'il avait en réserve. C'était la plus belle occasion pour lui de me rabaisser le caquet et surtout de me montrer toute l'étendue de ses progrès. Peut-être qu'il n'en avait rien à foutre, mais moi, j'avais envie de me montrer un peu curieuse pour une fois.

    "  Oh, je ne fais jamais les choses à moitié... à moins que cela soit calculé. "

    Pas de manière, pas de blabla. Je disais ou faisais les choses comme elle me venait. Bon, je grossissais un peu le trait, mais c'était plus facile pour dépeindre le tableau. Je ne me mettais à cogiter que dans les moments extrêmes pour des raisons de survie. Enfin bref. De tout ce qu'il pouvait faire, je devais être honnête et dire qu'il y avait une chose que j'avais pas vu venir. Moi, je le voyais toujours comme un gamin, du genre à agiter son bilboquet bien qu'agilement. Par contre, une lame démoniaque ? Bon. Sur le moment, je ne connaissais pas la nature exacte de ce qu'il me brandit, mais je savais que c'était pas une épée classique. Foi de forgeronne. J'avais vu des trucs, mais mon œil expert savait.

    "  En voilà un nouveau joujou ? J'ai pas souvenir que tu avais une lame comme ça autrefois. On a visiblement bien gagné sa vie. "

    J'avouais que j'aurais bien aimé examiner l'engin de plus près, et peut-être que mon souhait allait être exaucé, mais pas tellement de la manière attendue. Voilà pas que le marmot se mit à courir droit devant moi mais... je vis flou. Littéralement. Ce petit con était devenu véritablement rapide... ou moi trop lente. Les deux points de vue se défendaient en un sens. Tout ça pour dire que j'eus pas le temps de dire ouf qu'il me bondit dessus sans trop que je comprisse ses mouvements. Il me donnait l'impression d'aller tout droit, mais aussi en zigzag, assez pour me pousser à me demander si je devais pas arrêter de boire.

    Ce petit enfoiré eut le culot de me relancer ma propre réplique, alors que je vis son katana retomber. Bien évidemment, mon réflexe était de brandir mon arme à moi pour le parer. Je voulais le désarmer, lui forçant un petit mouvement rotatif du poignet, ou à défaut lui rendre la garde de son épée dérangeante. Mais ça, c'était dans le plus beau des mondes. Il avait une seconde lame, celle qui se présentait bizarrement et qui me faisait une drôle d'impression. Impossible d'utiliser le ninjutsu sans mes deux mains et bien sûr, je portais pas d'armure. Il me restait quoi ? Crever bêtement ? Non.

    "  Fais chier ! "

    En désespoir de cause, je me surpris à faire appel à une arme que j'utilisais peu pour des raisons évidentes : un tantô. Je le portais planqué dans ma botte, il me fallut un réflexe d'un autre monde pour le tirer juste à temps, parant difficilement la curieuse lame de Kunao. Je me retrouvais dans une situation - et une position - merdicimale. Bloquant avec mon katana le sien, et d'un tantô clairement pas fait pour ça de l'autre. Pour cause, à l'origine, elle était utilisée pour le seppuku, pratique interdite depuis des années maintenant. Bref. J'étais toute distordue, manquait clairement de force face à la fougueuse jeunesse de mon camarade et tenue par le désir de pas vouloir encore se faire péter le nez d'un coup de pied.

    "  On dirait bien que je me suis faite avoir, hein ? Et si on s'arrêtait là, gamin ? j'aimerais éviter que tu me pètes les dents. Je tiens à mon sourire charmeur. "

    Il fallait savoir perdre avec philosophie. Cette fois, c'était presque moi qui avais perdu mon temps à fanfaronner avec mon ninjutsu et sans nul doute que j'aurais dû prendre son kenjutsu bien plus au sérieux. D'un autre côté, ce petit combat me permettait de juger de mes propres faiblesses et de me rendre compte que finalement, cette vanité que j'exécrais, que je considère en partie mon responsable du geste qui m'avait fait perdre mon honneur, semblait toujours un peu là. Drôle de voir que la leçon que j'avais voulue lui faire des années auparavant me revenait en pleine gueule. Fallait savoir en apprécier l'ironie.

    "  Cette fois, c'est toi qui gagnes. Je m'incline.  "

    Sur ces paroles, je me relevais enfin et rangeais mes armes sans tarder. Mon œil se baissa quelques instants sur mon t-shirt, entaillé et des gouttelettes de sang sur le col. J'en connaissais un qui allait encore en faire des tonnes en rentrant à la maison.

    "  Tu ne m'as pas raté mon cochon. T'as gagné en rapidité et agilité. Finalement, tu vois que tu l'avais pas volé ton grade. "

    Un petit sourire se dessina sur mon visage alors que je cherchais mes cigarettes. Il était loin le gamin hésitant. Comme quoi, la maturité, ça faisait parfois des miracles. Peut-être faudrait-il que j'en prenne de la graine, à vingt-neuf ans, ça commençait à faire long, non ?

    Résumé:

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Dessine-moi un mouton, bordel !
    Avec Honoka ─ RTerrain d'exercice ─Hiver 805


    Si mon attaque avait le mérite de surprendre la forgeronne, sa réaction fut tout aussi incroyable : révélant une arme camouflée, elle avait bloqué la chose avec toute l'expérience de son âge. Reculant, je me préparais à ré-attaquer quand elle signa la fin du duel : J'avais gagné ? il semblerait et la fin prématurée de la rencontre était pour éviter que je ne lui fasse trop mal, notamment au niveau des dents. Un peu surpris, encore en posture de combat, je clignais des yeux doucement pour envoyer à mon cerveau l'information qu'il devait remballer l'adrénaline et revenir à un calme inhérent à la fin, et à la victoire.
    Les jambes écartées, prêt à l'action, je refermais l'angle pour ensuite ranger les deux armes dans leurs endroits : Le fourreau pour l'un, la ceinture dans mon dos pour l'autre. C'était une position compliquée pour le transport, mais en combat cela pouvait être extrêmement surprenant pour l'adversaire... Autant que le stockage dans une botte. D'un œil expérimenté, je la vis renfiler son tantô dans l'interstice prévu pour et je réfléchis à dissimuler le mien dedans, mais cela ferait trop... Le dos et le pied, j'étais bien foutu de me couper avec autant de cachettes.

    En combat réel, la découverte de cette lame courte pouvait signer la fin : La rapidité de Honoka n'était plus à démontrer.

    Si j'avais triomphé par la surprise et la vitesse, ainsi que l'agilité, il fallait dire que la dame était encore bien solide :

    - Je dois dire que le combat a été féroce : Le ninjutsu, ta technique. Je ne sais pas si je pourrais réitérer la chose à tous les duels ! Si j'avais bien amoché mon adversaire, elle avait aussi mis du sien pour me brûler la chair.

    Mon dos picotait pas mal, et cela me rappelait que la victoire avait un coût. Surpris par le Doton et le Katon, j'avais essuyé de sacrées blessures qui auraient pu m'amener bien bas en combat réel : Je le savais, et elle aussi, dans un autre cadre, j'aurais été carbonisé. Pour autant, dans un combat d'entraînement, on ne pouvait pas tout balancer : Autant elle que moi, on gardait quelques cartes pour les ennemis qui voulaient nous tuer et à qui on devait rendre la pareille. Les alliés, on ne leur montrait pas le grand jeu, même si on le voulait pour les impressionner.
    Comme pour le duel avec Hotaru, j'avais vu mes limites et la propension des autres épéistes pour les arts chakratique, c'était frustrant d'être mis en défaut par mon incapacité, choisie depuis le temps, à manipuler les doigts pour faire des mudras. J'avais tout concentré dans mon corps et ma technique de combat, ce qui faisait que j'arrivais à tirer mon épingle du jeu, mais à distance, j'étais véritablement une buse.

    - Je devrais apprendre le ninjutsu. Une bien belle idée, mais j'avais encore du chemin à faire pour arriver à mon stade voulu, et recherché. "Un jour peut-être".

    À repousser le moment, je me retrouvais toujours en défaut quand il fallait présenter des qualités à distance. Devant le compliment de la dame, je restais un moment pantois : Quoi répondre ? Eh bien...

    - J'ai beaucoup progressé, c'est clair, malgré qu'il me reste bien des choses... Enfin, pour le reste, je maitrise un peu la situation, mais on ne m'a toujours pas mis sur des grosses missions avec une équipe de genin. En situation de crise, je ne sais toujours pas si je pourrais gérer, mais cela me fait moins peur qu'avant... J'ai bien appris. Ricanant un bref instant, je revenais sur la chose. J'avais besoin de voir jusqu'où j'avais progressé, autant en combat qu'en personnel. Une petite courbette, comme une révérence à la mémorable femme : Merci du temps accordé pour ce combat ! Un petit sourire, invisible, car j'étais plié en deux. Et tu te débrouilles encore pas trop mal, pour une vieille dame.

    Si tôt dit, sitôt, je prenais congé en faisant un clin d'œil : J'étais sûr que j'allais revoir Honoka bien plus tôt que prévu ! A la recherche d'un Yokai, sans doute.

    CEYLAN



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn