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    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
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    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
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    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # KANAME Honoka - Le carnet Mar 19 Avr - 20:15
    Identité en bref
    Nom: KANAME Honoka
    Age: 29 ans
    Village: Seizan
    Caste: Samuraï
    Grade: Chunin
    Religion: Carbonisme

    Famille:
    _ Kaname Yukio (père adoptif - vivant)
    _ Kaname Tomoyo (mère adoptive - décédée)
    _ Kaname Yahaba (fils adoptif - vivant)
    Réputation
    Ce que l'on dit de moi...
    " La Borgne ", petit surnom charmant qui ne cesse de rappeler que la belle a perdu malencontreusement un œil, mais qui cependant ne lui fait ni chaud ni froid. Flegmatique, Honoka n'en reste pas moins une femme n'ayant pas sa langue dans sa poche et n'aura aucune honte à dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Provocatrice mais difficilement provoquée, elle se moque éperdument de ce que l'on pense d'elle. Travailleuse chevronnée, seuls ces intérêts semblent compter.
    Chronologie
    Les grandes dates
    A 776 :
    - Naissance supposée d'Honoka
    A 777 :
    - Honoka trouvée dans une caravelle, seule rescapée d'un massacre non élucidé ;
    - Adoption de Honoka par Kaname Yukio et Kaname Tomoyo.
    A 781 :
    - Découverte de son affinité au feu
    A 785 :
    - Manifeste sa volonté de devenir une femme samuraï
    A 786 :
    - Mort de la mère d'Honoka, Kaname Tomoyo (maladie).
    A 792 :
    - Première cigarette, première cuite
    An 799 :
    - Mission d'assassinat sur Uchida Manabu conduisant à la mort "accidentelle" de son épouse  Uchida Hitomi de la main d'Honoka, considère son geste comme un grand déshonneur et ne sera plus jamais vraiment la même après cet évènement.
    An 801 :
    - Rencontre avec  Hanami Sojiro, frère cadet de HItomi ;
    - Sojiro tentera de piéger Honoka à plusieurs reprises au cours de l'année pour venger la mort de sa sœur ;
    - A perdu son œil face à un Yokaï en protégeant Sojiro ;
    - Rapprochement entre Sojiro et Honoka, mais se condamne à ne pas céder à leur sentiment ;
    - Séparation de Sojiro et Honoka.
    An 802 :
    - Retrouvaille fortuite de Sojiro et Honoka, transformation en torche humaine de Sojiro le jour-même ;
    - Adoption de Yahaba, 6 ans, fils de Hitomi et neveu de Sojiro ;
    - Entrée véritable dans la religion carboniste.
    An 805 :
    - Promotion récente au grade de chunin de Seizan.
    - Rencontre avec Kamui, carboniste et gardien de la Flamme Noire, avec qui elle développe une relation aussi personnelle que professionnelle, il lui promet de lui dire comment trouver des pierres de météorite.
    - Découverte de la mort d'un camarade, Hikaru, par un groupe jashiniste dont les forces étaient nettement supérieures, lui vaut une promotion au grade de jonin.
    An 806 :
    - Rencontre le Prédicateur à Sakyuu, le chef du culte carboniste, par le biais de Kamui.
    - Retrouve Sojiro dans une prison du temple du Feu, et répond maintenant au nom de Styx.
    - Découverte de deux types de Torches les "sans-noms" et les autres, obéiraient à une certaine "Mater".
    - Une attaque de torches humaines dans le temple sème la zizanie, de nombreuses torches sont libérées suite à des négociations du Prédicateur.
    - Suite à son aide dans le temple du feu, Honoka obtient le grade de Gardienne de la Flamme Noire.
    - Obtient des pierres de météorites, ainsi qu'une carte pour en récupérer d'autres.
    - A découvert que les pierres de météorites sont en réalité des morceaux de carapace d'une tortue terrestre géante, a failli laisser sa peau pour en récupérer.

    Affinités
    Nature du chakra


    Arbre de compétences
    Multiples talents...
    BRANCHE : KENJUTSU
    ► C1 Soldat
    ► C2.1 Duelliste
    ► C2.2 Samuraï
    ► C2.2 Néo-samuraï
    ► C2.2 Bretteur démoniaque
    ► C3 Maître-Lame
    ► C3 Futuriste

    BRANCHE : ARTISANAT
    ► C1 Artisanat
    ► C2.1 Armurier
    ► C2.2 Forgeron

    BRANCHE : KUGUTSU
    ► C1 Artiste

    BRANCHE : NINJUTSU
    ► C1 Shinobi
    ► C2.1 Affinitaire
    ► C2.2 Maîtresse élémentaire
    ► C2.2 Nouvelle nature
    ► C3 Esprit élémentaire

    BRANCHE : CHASSEUR
    ► C1 Guetteur

    BRANCHE : FUIN I
    ► C1 Rune

    BRANCHE : VITESSE
    ► C1 Vélocité

    BRANCHE : ESQUIVE
    ► C1 Danseur
    ► C2 Acrobate

    BRANCHE : EXPLOSIVITÉ
    ► C1 Esprit vide
    ► C2 Corps léger

    EVEIL : FORGE VIVANTE
    ► C1 Forge vivante
    ► C2.1 Armes éthérées


    C y a l a n a


    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
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    Kaname Honoka
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    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Mes aventures, quand passé et présent s'entremêlent


    RP EN COURS ▣  Présent - Eté de l'An 806

    Comme un air de famille
    ft Kara Saki (Début de l'été de l'an 806)
    [Aventure n°23] Le feu est mon berger
    ft Sakyuuforce (Eté de l'an 806)


    RP EN COURS ▣  Flashback

    [MISSION B] Croisement de fer
    ft Unité Shizuryū - (Début printemps de l'an 806)
    Ainsi font les marionnettes
    ft Neko Yuri (Printemps de l'an 806)
    [MISSION B] Le grand plongeon
    ft Kamisuki Ryujin (Printemps de l'an 806)


    RP TERMINES


    C'était un bon voisin...(PART I)
    ft Tetsu Ryuuza (An 793)
    C'était un bon voisin...(PART II)
    ft Tetsu Ryuuza (An 793)


    Le kumamatsuri
    ft Ouvert à tous (An 800)

    Dessine-moi un mouton
    ft FURIMI Kunao (Printemps de l'An 802)

    A la croisée des chemins
    ft SUZURI Meiyo (Eté de l'an 803)

    Brûler d'un petit feu
    ft Akari (An 804)
    Une nuit au temple
    ft USUI Shingen (An 804)
    Boisson divine
    ft XU Jin (An 804)
    Escorte et flânerie (partie 1)
    ft Doji Aïko (Automne de l'An 804)

    Aux portes de la pierre
    ft DOJI Seishiro (Début de l'hiver de l'An 805)
    Brûle, feu de l'amour
    ft LEE Shun (Hiver de l'An 805)
    Au royaume des aveugles, la borgne est reine
    ft TADAKE Kyoshiro (Hiver de l'An 805)
    Exploration souterraine
    ft TADAKE Kyoshiro & Hikaru (Hiver de l'An 805)
    Chaud devant !
    ft KAGUYA Kyo (Hiver de l'An 805)
    Uwu je suis un ninja
    ft YAMANAKA Ao & LEE Shun (Hiver de l'An 805)
    Réunion d'urgence
    ft Narrateur (Hiver de l'An 805)
    Sainte trinité
    ft WATARI Kasumi (HIver de l'An 805)
    [NARRATION] Couvert de braise
    ft Kamui (pnj)(Hiver de l'An 805)
    Pouvoir et confidences
    ft WATARI Hanami(Hiver de l'An 805)
    Fire, Death and Candies
    ft YAMAMOTO Satoru & MAHAYANA Kirei(Hiver de l'An 805)
    Histoire de famille
    ft KAICE Maho(Hiver de l'An 805)
    Dessine-moi un mouton, bordel !
    ft FUMIRI Kunao(Hiver de l'An 805)
    ÉPOPÉE N°1 : Investigation
    ft NARRATEUR & Team Seizan/Sakyuu(Hiver de l'An 805)
    MISSION B : A la recherche de preuve
    ft TADAKE Kyoshir, OOMORI Hotaru & FUMIRI Kunao(Hiver de l'An 805)
    Une journée endeuillée
    ft Seizan(Hiver de l'An 805)
    Le festival des lames
    ft Freedom  (Hiver de l'an 805)
    Un doigt dans l'œil  
    ft SABAKU Shiro & SABAKU Naoko (Hiver de l'an 805)
    Chaud comme un bol de ramen
    ft Akari  (Hiver de l'an 805)

    Repas aux côtés d'une tombe
    ft Kara Saki (Début printemps de l'an 806)
    L'ivresse, cette porte sur le sincère
    ft Kara Saki & Fumiri Kunao - (Début printemps de l'an 806)
    Du sable plein les bottes
    ft Mishima Rei (Début printemps de l'an 806)
    [Aventure] Mettre le feu aux poudres
    ft Kamui & le Prédicateur (Début printemps de l'an 806)
    Je vais emmener mon cheval sur la route...
    ft Hisayo (Printemps de l'an 806)
    Le sable ne se mange pas
    ft Akatsuki Hiro (Printemps de l'an 806)
    Un service pour un rendu
    ft Sabaku Shiro (Printemps de l'an 806)
    Retrouver ses montagnes
    ft Kamisuki Ryujin (Fin du Printemps de l'an 806)
    L'heure de barboter
    ft Kamisuki Ryujin (Fin du Printemps de l'an 806)
    [Narration] Dur comme pierre
    ft Fumiri Kunao, Kaji Dabi & Zobooro Kenryoku (Fin du Printemps de l'an 806)
    Yaiba
    ft Itadaki Ryo (Fin du Printemps de l'an 806)
    Corruption religieuse
    ft Kasumi (Fin du Printemps de l'an 806)

    Il était une fois un petit bonhomme devenu grand
    ft Tetsu Ryuuza (Début de l'été de l'an 806)
    [INTRUSION] Faire feu de tout bois
    ft Kuukyo (PNJ) (Début de l'été de l'an 806)
    Une histoire à croquer
    ft SOLO (Début de l'été de l'an 806)



    RP ABANDONNES


    L'art de soulever les coudes
    ft USUI Kenshin
    La Borgne, ... et l'attristé
    ft  YAMAMOTO Satori & KAJI Dabi
    Réparation urgente
    ft ASHIDA Mitsuhide
    Mission Barbecue
    ft KAIZAN Yosuke
    Libérations mystiques
    ft TENMA Ojin
    Voyage en duo jusqu'à Sakyuu
    ft LEE Shun
    Walk in the fire
    ft TENMA Kasumasa
    Il était une fois dans le Nord
    ft Yatsukahagi Muzan  (Printemps de l'an 805)
    Qui vole un oeuf...
    ft Fumiri Kunao & Midô Tsukuyomi (An 799)
    Escorte et flânerie (partie 2)
    ft Doji Aïko (Automne de l'An 804)
    Une nuit sous une pluie d'étoiles
    ft Densetsujou Raitei (Début printemps de l'an 806)
    Livraison spéciale et mouvemantée
    ft Uchiyama Shion (Début printemps de l'an 806)
    Qu'Omoikane guide tes pas
    ft Okiyama Mizuku (Hiver de l'An 804)
    Le Feu qui nous guide
    ft Tenka  (Hiver de l'an 805)
    La chevalière et la princesse
    ft Sabaku Lenalee (Printemps de l'an 806)
    Le saké, ça se boit
    ft Akatsuki Hiro (Printemps de l'an 806)
    Bweurg-jour à vous aussi !
    ft Gekirin Kitai (Fin du Printemps de l'an 806)
    On taille pas, on affûte
    ft Yukikawa Takashi (Printemps de l'an 806)



    Faniahh/Lala/Cyalana


    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
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    Kaname Honoka
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    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Livre de mes techniques connues et mes affaires


    Techniques de Kenjutsu

    Shutsuketsusei suiryoku, "Estoc hémorragique" : Consiste à porter un unique coup d'épée, direct et rapide, en visant un endroit précis du corps en vue de provoquer une blessure de nature hémorragique pour affaiblir l'adversaire.

    Burēdosutōmu, " Tempête de lame ": Attaque massive et rapide, sans grande précision, ayant principalement fonction de repousser l'adversaire.

    Iki o kirashite, " Souffle court ": Consite à donner un violent coup de fourreau dans l'estomac de l'adversaire afin de lui couper le souffle, peut couper court à une tentative de lancer de technique.

    Barerubaria, " barrière du fourreau ": Technique de parade qui consiste à stopper une attaque frontale en dressant rapidement le fourreau de son katana droit devant soi. Selon la qualité du fourreau, ce dernier peut se voir détruit ou très abimés. Si le samurai est assez habile, il peut ainsi récupérer directement son épée par le sacrifice du fourreau en le dégainant promptement.

    Kaiten suru ken, " Épée tournante ": L'épéiste lance son katana en le faisant tournoyer sur lui-même, infligeant des dégâts légers à quiconque se trouve sur son passage. Le but principal est de surprendre son adversaire par ce désarmement surprise, pour mieux contre-attaquer. A charge à l'épéiste de récupérer son arme.

    Sora no kiba, " Croc du ciel ": Il s'agit d'une attaque verticale où l'épéiste saute sur l'adversaire, la lame de l'épée diriger vers le sol. Peut-être facilement esquivable par une personne habile.

    Kiri Age : Action du sabre vers le haut. On dévie la lame de l'attaquant par un mouvement de coupe, mais du dos de la lame. Ce mouvement est utilisé comme une parade et permet d'être immédiatement prêt pour une attaque

    Kiri Otoshi : Action du sabre vers le bas. On dévie la lame de l'adversaire attaquant par une coupe du tranchant de la lame. Parade et riposte sont simultanées.

    Maki Otoshi : On intercepte la lame de l'opposant, c'est la parade. Puis, par mouvement de rouleau, on projette la pointe du sabre adverse dans les jambes de l'ennemi, la riposte. C'est aussi une manœuvre de désarmement.

    Yoko Guruma: Coupe horizontale de gauche à droite ou l'inverse. Yoko signifie « côté ». C'est une coupe horizontale à plus ou moins 3 degrés et elle s'effectue à n'importe quelle hauteur (décapitation, éventrement…).

    Slash : Consiste à envoyer une lame de chakra, imbibé ou non de son élément, avec son katana, jusqu'à une portée moyenne. Le chakra élémentaire augmentera les dégâts de l'attaque.

    Genso kakubunretsu, "Fission élémentaire" : Technique consistant à être capable de trouver le point de fission d'un élément afin de littéralement le couper en deux, quelle que soit sa nature chakratique ou minérale.


    Techniques de Ninjutsu

    Katon - Gōkakyū no jutsu, "Boule de Feu suprême" :L'utilisateur crache une énorme boule de feu sur l'ennemi.

    Katon - Hōsenka no jutsu, "Balsamine":L'utilisateur envoie une multitude de petites boules de feu qui peuvent dans certains cas dissimuler des shurikens.

    Katon - Karyū Endan, "L'embrasement du dragon de feu" : L'utilisateur crache un puissant jet de flammes qui adopte vaguement le profil d'un dragon.  

    Katon - Haisekishō, "Nuées ardentes" : L'utilisateur crache un nuage de cendres ardentes sur l'adversaire.  

    Katon - Hi no kabe, "Mur de feu" : L’utilisateur crache un flux de flamme qui s’étend pour former un vrai mur qui avale et incendie tout sur son passage. La rapidité de sa propagation et sa taille dépendra de la puissance chakratique de l'utilisateur.

    Katon - Hi no kabe, "Lanterne de feu" : L'utilisateur concentre son chakra pour créer et former des petites lanterne de flamme (5) autour de lui pouvant prendre la forme de tête de Oni. Elles peuvent alors être utilisées pour se défendre ou viser jusqu'à 5 cibles différentes. Les projectiles sont plutôt lents mais effrayants par leur forme. Les dégâts peuvent aller de léger à moyen en fonction de la puissance de l'utilisateur, et  créer à l’impact une petite déflagration. Demande une certaine concentration de la part de l'utilisateur qui peut difficilement utiliser une autre technique dans le même temps.

    Katon - Burasuto, "Déflagration" : L’utilisateur crache une boule de feu semblable à la Balsamine, à l’impact la technique révèle sa vraie nature et déclenche une déflagration infernale qui couvre la zone touchée.

    Katon - Manipulation des flammes, "Honō no sōsa" : L’utilisateur déploie toute sa maîtrise du Katon pour former des petites armes dans sa ou ses mains pendant 3 tours. Celle-ci brûle la cible au contact.

    Katon - Propulseur de feu, "Honō no sōsa" : L'utilisateur fait émaner de la plante des pieds des flammes pour le propulser avec plus de force. Cette technique peut aussi être utile lorsque l'utilisateur doit fuir. Cependant, il peut aussi servir à se hisser en hauteur par un simple effet de propulsion (à hauteur raisonnable cependant).

    Katon - Cercle de feu, "Honō no wa" : L'utilisateur créer un cercle de feu soit autour de lui pour se protéger comme un mur de défense/ou s'enfermer avec un adversaire; ou bien autour d'un adversaire pour le ralentir/maintenir à distance.

    Katon - Flèches de feu, "Hiya" : L'utilisateur crache plusieurs flèches de feu condensé ( 5 au maximum), rapides et unidirectionnelles, capable de traverser la chair comme de véritables flèches. L'attaque se veut précise et chirurgicale.

    Doton - Jisuberi, "Glissement de terrain" : L’utilisateur, en contact avec le sol, diffuse son chakra dans la terre pour créer un glissement de terrain. La technique est dépendante de la qualité du sol (solide, boueuse...), ce qui peut influencer son impact sur l'adversaire ou le paysage.  

    Doton - Doreki, "Mur de terre" : L’utilisateur pose les mains au sol pour faire émerger une plaque de terre faisant office de mur protecteur, généralement à hauteur d'homme, pour contrer les projectiles ennemis et les techniques le visant directement (sauf raiton).  

    Doton - Rokkupairu, "Pieux de roche" : L'utilisateur fait émerger du sol ou des murs des pieux rocheux et solides pour transpercer un adversaire ou bloquer/ralentir sa route.  

    Doton - Jishin, "Tremblement de terre" : L'utilisateur frappe le sol et y injecte son chakra pour créer des secousses, faible à forte en fonction du niveau chakratique, afin de déséquilibrer l'adversaire. Peut éventuellement modifier le terrain.

    Doton - Ishi no dōmu, "Dôme de pierre" : L'utilisateur injecte son chakra dans le sol ou les murs pour créer un dôme de terre sur l'adversaire afin de l'emprisonner. Peut-être détruit de l'intérieur ou de l'extérieur avec des techniques appropriées.

    Doton - Āsugōremu, "Golem de terre" : L'utilisateur crée et modèle à partir de la terre un golem humanoïde, solide, qu'il est capable de se mouvoir seul pendant deux tours (grâce au chakra injecté) pour porter des attaques ou bien le défendre. Si les mouvements de la créature sont lents, les coups portés peuvent causer des dégâts assez élevés en fonction de la zone touchée. Le golem peut aussi être utilisé pour immobiliser un adversaire.

    Doton - Tochi no kōshin, "Marches terrestres" : En infiltrant du chakra dans le sol, le mur ou tout autre surface, l'utilisateur fait naître des marches ou un pont de terre afin d'accéder à une zone donnée.

    Doton - Ishi no arashi, "Tempête de pierre ": L'utilisateur soulève et projète une pluie de pierres sur l'adversaire. La taille des pierres est définie selon le milieu dans lequel se déroule le combat.

    Doton - Doryû Heki, "Grand rempart rocheux " : L'utilisateur crache une coulée de boue devant lui qui se solifie rapidement et créé un grand mur de terre qui protège l'utilisateur et ceux qui se trouvent à proximité de lui. Très haut et épais, il est capable d'encaisser de nombreuses techniques variés. La solidité dépend de la maîtrise chakratique de l'utilisateur.

    Doton - Doryû Katsu, "Fracture tectonique " : Permet de séparer le sol en deux sur dix mètres.

    Doton - Riperā, "Repoussoir " : L'utilisateur frappe le sol pour faire sortir soudainement des petits piliers du sol en vue de repousser/projetter un adversaire qui lui foncerait dessus.

    Doton - Domu, "corps de fer" : L'utilisateur influe son chakra dans toutes les parties de son corps, provoquant un assombrissement de sa couleur de peau, ce qui accroit sa puissance défensive à son extrême en rendant sa peau aussi dure que du diamant, capable de facilement résister à la plupart des attaques physiques en subissant peu ou pas de dégâts. Réduit les attaques de ninjutsu (sauf raiton contre laquelle cette technique est inefficace). (Nécessite d'avoir Résistance C1 pour une protection de rang B, C2 pour une protection de rang A.)
    De plus, la puissance destructive des attaques physiques de l'utilisateur est accrue, faisant d'elle une technique très polyvalente (nécessite de connaître le Taijutsu C1). Par contre, le "corps de fer" alourdit l'utilisateur, il perd en vitesse et en esquive.



    Technique de Kugutsu

    Fil de chakra :Permet de matérialiser par son chakra des fils pouvant permettre la manipulation de petits objets ou même une marionnette de combat.


    Particularité

    Possesseuse du Feu parasite: Feu qui ne possède aucune faiblesse élémentaire (les attaques à base de Suiton ne réduisent pas ses dégâts), émettant une lueur bleu nuit et peut virtuellement brûler plus longtemps.

    Eveil: Après avoir ingéré un fruit d'arbre d'Eden, Honoka éveilla en elle une capacité aussi étrange que l'énigme entoura l'apparition de chakra : la Forge Vivante.

    " Armes éthérées":

    " Esprit de Mars":

    " Esprit de Pluton":

    " Esprit d'Arès":

    " Esprit de Vulcain":



    Grand Inventaire /Sac de voyage : 19/20 slots utilisés
     
    Armure de fer de météorite ★★★ (1/10): Partie d’armure lourde. Ne subit aucun dommage face à un dégât rang C. Se craquelle lors d'un dégât rang B. Se fissure lors d'un dégât rang A ou se détruit totalement face à une attaque de rang S. (vous pouvez subir 4 attaques de rang B, 2 attaques de rang A ou une de rang S. Au-delà, elle ne fournit plus aucune protection). Elle diminue vos dégâts subis de -1 rang.

    Fuji no namida, " Larme de Glycine" (2/10): Il s'agit du katana de prédilection de Honoka, une lame robuste qu'elle a forgé elle-même, dont la couleur renvoie une couleur légèrement améthyste, rappelant à la fois à la fleur de glycine, mais aussi ses yeux. (N'a aucune propriété particulière).
    " Fuji no namida ":


    Raion no Tsume, " la griffe du lion " (2/10): Il s'agit d'un des premier katana que Honoka aurait forgé, qu'elle a porté pendant des années avant de l'enfermer pour des raisons qui lui sont propres. Un fourreau noir et rouge, un effet qui rappelait la couleur des flammes, et surtout une lame avec un effet irisant légèrement rougeâtre. (N'a aucune propriété particulière).
    " Raion no Tsume ":


    Kiba, " Croc, dent " (2/10): Il s'agit d'une arme démoniaque, sous forme d'épées  jumelles imprégnées naturellement de la foudre. Lorsque l’utilisateur manie cette arme, il est en mesure de contrôler les éclairs et de les envoyer sur l’ennemi après les avoir captés dans le ciel sans même être doué dans le domaine. (Permet d’avoir accès aux techniques Raiton sans avoir le domaine ninjutsu ni même l’affinité Raiton, les rangs des techniques dépendent du rang de l’utilisateur).
    " Kiba ":


    Tanto " Akane " (1/10): Ce tanto possède une lame aiguisée d'environ 30 cm, droite avec une gorge centrale, un manche tressé rouge orné en intérieur d'un komainu noir, une garde fine noire et or et un magnifique fourreau en bois laqué rouge.

    Masque de ANBU " (1/10): Un masque pour dissimuler son visage en mission. Ce dernier a le design d'un démon, de couleurs noires et gris. Il joue sur les formes et les ombres pour lui donner des airs un peu effrayant.
    " Design du masque ":


    3 x petites bombes explosives (1/10): Crées de petites explosions non létales (à moins d'être cardiaque). Sous forme de capsules sphériques, peuvent exploser à l'impact une fois lancées ou bien peut être méchées et nécessitent un allumage pour une explosion différée. Dégâts légers à moyens, selon la cible.

    10 x kunai (2/10): Petites armes blanches pouvant servir comme arme de lancer, ou comme d'une aide pour escalader, d'une attelle, d'un outil pour crocheter des portes et de bien d’autres manières en fonction de l'imagination de l'utilisateur.

    5 x petites bombes fumigènes (1/10): Crées un nuage de fumée quand elle explose. Elles peuvent ressembler à de petites sphères enveloppées de papier ou être des munitions plus conventionnelles. Les bombes fumigènes sont généralement utilisées pour aveugler les adversaires et les rendre plus faciles à attaquer.

    4 x petites bombes flash (1/10): Crées un flash lumineux capable d'aveugler l'adversaire.

    1 x Kit de réparation (1/10): Permet la réparation d’armure ou de bouclier ★ et ★★ (si simplement fissuré) pour moitié son prix d’origine voir moins.
    En ajoutant une pierre de météorite à votre kit, vous pouvez réparer les armures ★★★.


    4x pilules ★★ Purifiées (2/10):
    - Guérision Moyenne (x2): permet de se soigner d’une blessure moyenne (dégâts rang B).

    - Barrière mentale (x1): permet de garder l’esprit clair et de rationaliser ce qu’il se passe plus facilement, baisse de -1 rang les techniques de Genjutsu contre vous jusqu'au rang A maximum.

    - Isolante (x1): permet de mieux résister à la chaleur en diminuant votre température corporelle et de diminuer les effets de brûlures. Diminue de -1 rang les techniques Katon contre vous jusqu'au rang A maximum.


    3 x antidotes ★(1/10): Antidotes contre les malus des pilules ★

    1 x Appât Yokai (1/10): Permet de provoquer la rencontre inRp avec une espèce de Yōkai de rang A maximum. Le Yōkai rencontré est décidé aux hasards en fonction de la zone géographique d'utilisation et les chances de provoquer cette rencontre est de 3/5. Quand au nombre d'individus il est déterminé par le mode de vie de la créature.


    Coffre Runique (Fuin I >> C1 Rune) : 10/10 slots utilisés
     
    4x pilules ★ (2/10):
    - Guérison légère (x2): permet de se soigner d’une blessure légère (dégâts rang C).

    - Nyctalopie (x1): permet de voir clairement au crépuscule et de supprimer les zones d’ombres dans votre champ de vision. Vous voyez toujours les couleurs du décor.

    - Discrétion (x1): permet de cacher sa présence aux senseurs jusqu'au rang B de puissance chakratique.


    1x Ambre bleu (1/10): Matériaux utilisés dans la confection d'arme démoniaque. Demande un haut niveau de compétence en forgeronnerie pour l'utiliser convenablement.

    4 x Minerai de Météorite (4/10): Matériaux de fabrication des armures ★★★.

    2 x bois d'Eden (2/10): Matériaux de fabrication des prothèses et objets de bois pouvant faire circuler du chakra.

    Bijou Ardent (1/10): Un bracelet hautement symbolique composé de magatama et de perles de verre rouge évoquant la brillance d’un brasier ardent.



    Faniahh/Lala/Cyalana


    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
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    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Liste des gens à revoir ou à éviter


    Relations précieuses


    KANAME Yukio - Père adoptif

    Le grincheux, le vieux, le casse-noix. Autant de surnoms qui peuvent paraître bien ingrat mais qui en réalité relève d'une complicité profonde entre le père et la fille. Honoka sait pertinamment qu'elle doit énormément à ce dernier, que cela fut de sa passion pour la forge ou même son confort de vie. Même si cela ne se voit pas toujours, Honoka aime sincèrement son père, raison pour laquelle elle aimerait l'aider à exaucer son rêve.

    KANAME Tomoyo - Mère adoptive (décédée)

    Si Honoka devait avoir un léger regret vis à vis de sa mère, c'est celui de ne pas avoir pu construire plus de souvenirs en sa compagnie. La maladie l'a emporté beaucoup trop tôt, mais elle se souvint parfaitement de son parfum, son sourire et son affection à son encontre. Aimant particulièrement les fleurs, Honoka honore sa mémoire en lui confectionnant des petits moulins à vent qui y ressemblent, tels des fleurs éternelles qui ne se fânent jamais.

    KANAME "UCHIDA" Yahaba- Fils adoptif

    Il est à la fois sa croix et son trésor insoupçonné. Responsable de la mort de ses deux parents, rien n'aurait pu présager qu'elle aurait à s'occuper de lui. Toutefois, par un jeu de circonstances dramatiques, Sojiro, l'oncle de Yahaba, lui en confia la garde comme pour l'obliger à se repentir. Si elle fit tout pour ne pas s'attacher à lui, Yahaba finit par gagner cette bataille à force d'usure jusqu'au point qu'elle accepta d'être appelé "maman". Depuis lors, elle veille sur lui telle une lionne, et s'emploie à tout faire pour qu'il ne devienne jamais comme elle.

    HANAMI Sojiro / Styx - L'interdit

    Il était le frère cadet de la mère de Yahaba et était proche de cette dernière. A sa mort, il s'était promis de retrouver le responsable et finit par tomber sur Honoka. Par un jeu de circonstances fortuites, ce qui devait être une vengeance se transforma en quelque chose d'interdit où aucun des deux ne franchirent le pas. Leurs sentiments restèrent suspendus dans le temps jusqu'au terrible jour où Sojiro devint une torche humaine et disparut... jusqu'au jour où...

    KARA Saki - La cousine retrouvée

    Honoka n'a jamais rien sû de sa famille d'origine, si ce n'était qu'il était probable qu'elle fut native de Nessa no Kuni. La seule chose qui pouvait la rattacher à ces derniers était une sorte de bille/bijou que l'on pensait insignifiant. Toutefois, cette petite chose le semblait bien moins au regard de Saki qui y vit une relique de sa famille maternelle. Si les deux jeunes femmes nouèrent naturellement une franche complicité, ce ne fut que plus tard qu'elles découvrirent qu'elles avaient un réel lien de parenté.



    Relations "amicales"


    Kaice Maho - Bon camarade

    Drôle de rencontre qui n'a eu lieu bien plus tardivement qu'elle ne l'aurait dû. En effet, il existerait entre leurs pères respectifs une vieille rivalité amicale car tous deux sont forgerons. Mais visiblement, ils n'ont jamais trouvé bon de penser à présenter leurs enfants l'un à l'autre. Problème réglé.

    Fumiri Kunao - Le persévérant

    Honoka a rencontré le jeune Kunao lors d'une visite de ce dernier dans sa boutique. Il n'était alors qu'un chunin tout frais qui n'avait aucune confiance en lui mais aussi un samuraï de l'ancienne école. Depuis lors, sa persévérence lui a permis d'atteindre le niveau des plus grands et de faire parti des meilleurs sabreurs de Seizan, même si pour elle, il est un peu trop énergique.

    Tadake Kyoshiro- la taupe joyeuse

    Une rencontre sous l'étoile de la forgeronnerie. Ce fut ainsi que tout commença, un deal pour le travail et la découverte de nombreux points communs. Il n'en fallut pas plus pour que ces deux-là pussent devenir de bons camarades, pour le meilleur comme le pire.

    Yamanaka Ao- la Princesse de Jujou

    Ao était un homme que Honoka trouva bien rapidement original, mais surtout sympathique. Contrairement à certains de ces collègues forgerons de la vieille école, elle l'accepta comme client sans se soucier de ses excentricités. Sa langue pendue lui avait beaucoup plu.

    OOMORI Hotaru - Flamboyante collègue

    Hotaru est une collègue et une samuraï dont Honoka reconnait aisément le talent. Elle ne peut pas prétendre avoir des amies, ce n'est pas tellement son genre, mais Hotaru est sans doute ce qui s'en rapproche le plus ou pourrait le devenir. Bien qu'elles sont très différentes, elles savent parfaitement travailler ensemble.

    Kamui -La Flamme

    L'histoire aurait très bien pu être banale et n'être qu'une histoire de travail entre carbonistes. Mais voilà, entre le sakyuujin déserteur et la forgeronne de Seizan, on pouvait dire qu'il y avait un sacré brasero entre eux. Il n'en fallut pas plus pour dépasser les limites de la morale, pour leur plaisir à tous les deux. Est-ce que leur histoire peut avoir un avenir ? Difficile à prédire, mais Honoka ne se refuserait certainement pas de le revoir. Il y avait quelque chose en lui qui réveillait des choses qu'elle pensait ne plus éprouver.

    Sabaku Shiro - Le bg de Sakyuu

    Ce qui était au début qu'une simple relation professionnelle a fini par se muer en une sincère amitié et un respect profond. Beaucoup de chose aurait pu les opposer, mais des blessures similaires ont fini par les rapprocher, mais surtout les aider à se comprendre. D'un accord comme un accord, ils ont fait le choix de s'aider mutuellement pour obtenir des réponses.

    Hisayo - Le marqué

    Un drôle de bonhomme, marqué par la vie et la peau, mais dont la gentillesse et naïveté ont surpris Honoka. Marionnettiste, ils se sont promis de se montrer leurs travaux respectifs. Elle espère pouvoir lui rendre sa générosité car elle n'a pas oublié qu'il l'avait aidé.



    Relations "à approfondir"


    Sabaku Naoko - Fille bizarre

    Honoka considère que c'est une drôle de femme, toujours en train de faire la gueule ou bien de se montrer suspicieuse pour tout et rien. Elle pense même qu'elle est un peu parano. En tout cas, on peut pas dire qu'elle a fait bonne impression à la forgeronne. Elle était aussi aimable qu'une porte de prison. Heureusement que son comain Shiro se montrait plus chaleureux.

    Watari Kasumi - Moine polaire

    Un drôle de moine, rencontré par hasard à la sortie du temple de Seizan. Ils ont eu l'occasion d'avoir une longue conversation quasi philosophique, mais on ne peut pas dire que le moine fut du genre spécialement loquace. Ce n'était pas comme si Honoka le fut aussi...

    Usui Shingen- Le renard

    Pour Honoka, ce moine sortait plutôt de l'ordinaire ou tout du moins ne suivait pas la bienpensante comme la plupart de sa caste. Il eut la courtoisie de lui proposer le gîte, le couvert et le dessert. Un très curieux moment passé, d'autant que la boisson avait beaucoup, beaucoup aidé. Trop peut-être.

    KAMISUKI Ryujin - Camarade togejin

    Honoka l'a rencontré lorsqu'il avait débarqué à Seizan, en tenant sous le bras une mission qu'ils devaient mener ensemble. Si au début elle n'était guère emballée, elle a été surpris par la simplicité du bonhomme, bien loin de ressembler à l'archétype des togejins qu'elle avait l'habitude de croiser. Pas un mauvais bougre en somme.

    KAJI Dabi - Forgeron étrange

    Dabi est l'un de ses compatriotes et un forgeron expert dans de nombreux domaines. S'ils ne se fréquentent que peu, elle n'en a pas moins de la sympathie pour lui, bien qu'il possède un art particulier à foutre les gens un peu dans la merde. Mais bizarrement, elle ne lui en veut pas du tout.

    NEKO Yuri - - Mademoiselle Marionnette

    Jeune sakyujin dans la fleur de l'âge, Honoka eut l'occasion de partager une petite soirée culturelle en sa compagnie alors qu'elle ne savait pas quoi faire dans le village. Au travers d'un spectacle de marionnette, elle découvrit que cette dernière était une apprentie dans le domaine et qu'elle s'employait à voiloir dépasser son propre frère. Pour une raison curieuse, la forgeronne nourrit beaucoup de compassion pour elle.



    Relations "passe ton chemin"


    NOM Prénom - Relation

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    Relations "perdus de vue"


    Lee Shun - Moine pervers

    Un drôle de jeune moine, pas mal porté sur la chose si ce n'était pour dire qu'il était un pervers reconnu. Cependant, Honoka le trouve plutôt amusant, surtout qu'elle se plait beaucoup de le provoquer en sachant qu'il dépasserait jamais la limite. Un bon gars.

    Xu Jin - Marchand sympas

    Honoka eut l'occasion de passer une bonne soirée de beuverie avec Jin. Etrangement, le courant était très vite passé  entre eux, aussi vite que les nombreux verres qu'ils ont eu l'occasion de boire au détour de petit défi puéril. En tout cas, il lui permit d'oublier l'horrible journée qu'elle eut passé ce jour-là, et ça, c'était déjà pas mal.

    Suzuri Meiyo- Moniale de la lune

    Pour Honoka, il s'agit d'une gentille prêtresse de Toge, et les dieux seuls savaient que ça devait beaucoup lui coûter de le penser. Grâce à son amabilité, elle put bénéficier de quelques ristournes au sein de Toge, village décidément trop guindée pour la Kaname. Elle lui avait fait bonne impression... mais elle la pensait trop... altruiste.

    Mahayana Kirei - suspicion

    Honoka a rencontré Kirei au détour d'un rendez-vous arrangé par un ami commun, Yamamoto Satoru. Ils ont eu l'occasion de beaucoup discuter, mais quelque chose l'ennui chez lui. Est-ce que c'est parce qu'il est trop bourgeois et maniéré ? Parce qu'il a l'air trop propre pour hêtre honnête ? Elle n'a pas encore mis le doigt sur ce qu'il le gênait chez lui.

    Akari- Petit Bonhomme

    Rencontré à Sakyuu aux abords du temple du feu, Honoka s'était vue offrir un repas par le jeune Akari après un long jeu de questions/réponses où le gamin avait estimé qu'elle avait été meilleure. Il en fallut pas plus pour qu'elle apprécie.

    TETSU Ryuuza - La grande gueule

    Elle l'avait rencontré quand il était encore qu'un gosse impertinant et qu'il vivait à Seizan. Il avait déjà une langue bien pendue et avait sa propre vision du monde. Elle fut peu étonnée de savoir qu'il eut fini par "quitter" le village pour trouver sa voie, hors des carcans militaires. Elle s'était toujours demandée ce que le petit vaurien d'autrefois était devenue... si elle savait...

    AKATSUKI Hiro - Moine extraverti

    En matière de rencontre avec des moines étranges, Hiro aurait pu battre des reccords. Sur bien des plans, il semblait littéralement s'assoir sur les préceptes qui sont censés être les siens... et c'était pas une flèche. Toutefois, il s'était avéré plutôt marrant et lui a fait connaître une taverne plutôt sympas.

    ZOBOROO Kenryoku - M.Biscotto

    On ne peut pas dire que l'indépendant lui fit une impression de dingue lors de leur première rencontre. Pourtant, même s'il n'en faisait qu'à sa tête, elle savait qu'elle lui en devait une, non seulement pour avoir sauvé ses camarades mais aussi pour avoir prêté sa force dans une situation désespérée. Peut-être qu'un jour, elle aurait l'occasion de lui rendre la pareille.







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    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
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    Mes succès, mes emmerdes...


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