AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    uwu je suis ninja // ft. Nonoka-chan Ql6Jdcr MESSAGES : 647
    XP'S : 3325
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    On peut dire que j’ai déjà bien fait le tour. C’était un voyage des plus stimulants; j’ai fait un tour au temple du fer où on m’a offert un cours de danse en supplément, j’ai revu les terrains d’entrainement et le grand jardin de ma famille, et j’ai rencontré des gens incroyables, capables de faire plier les nombreux préjugés que j’avais.

    Ma replongée dans cette culture après tant d’années m’a ouvert les yeux plus que je ne le croyais possible. Ce qu’il y avait à voir dans les hauteurs a été vu, et les rues arpentées plus d’une fois; il ne reste que le sous-sol à découvrir.

    Hotaru m’a montré les forges l’autre jour, mais il commençait à se faire tard alors je n’ai pas eu la chance de faire ce que j’avais à faire. Notre promenade a été interrompue et écourtée par un envoyé de Toge qui voulait rencontrer l’un de ses partenaires.

    Retournant sous la terre, j’ai pris un moment pour observer comment sont faites les forges; plusieurs ateliers qui sont plus ou moins proches du coeur de la montagne. Je finis par oser et approcher un endroit qui, enfin à mes yeux, ressemblait à une boutique peu occupée.

    En même temps, j’imagine que "peu fréquenté par les clients" ne veut pas dire "peu occupé".

    Ma requête était un peu particulière, car elle venait en deux parties; je voulais simplement me procurer un lot de shuriken – peut-être que c’était peu commun pour le pays des samourai, mais j’en doute – et en même temps je voulais en apprendre plus sur les forges elles-mêmes. Ce qu’elles apportent à la population civile, leur importance au niveau local, s’il est courant de livrer de la marchandise aux autres villages…

    «Pensez-vous que quelqu’un saurait me renseigner?»

    Le gros gras me rit pratiquement à la gueule, rentrant dans sa boutique en beuglant qu’il «me faut quelqu’un pour s’occuper d’une touriste. Et faire des p’tites étoiles ninja pour la m’z’elle, tant qu’à y être.»

    Ça. C’est exactement ce que je hais de cet endroit.

    Non seulement on me prend pour un touriste, mais on prend ma requête pour une blague; mon apparence n’aide pas, mais le manque de respect me donne juste l’envie de lui envoyer un kunai dans la nuque, histoire de lui apprendre à vivre. Ou à mourir, tiens.



    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Kabuki style
    Il y avait des jours avec et des jours sans. Pour moi, c'était plutôt sans... comme un peu presque tous les soirs à vrai dire. J'avais un peu trop picolé la veille et j'avais un mal de crâne carabiné. Oh bien sûr, j'avais ingurgité le petit remède spécial de mon père contre la gueule de bois, mais visiblement, cette fois-ci, ça ne marchait pas. Je me trainais comme si j'étais une marionnette sans fil.

    Mais qu'importait le marteau qui me tambourinait dans le crâne, je devais taper du mien dans le monde réel. J'avais des commandes à la pelle et je pouvais pas me permettre de prendre du retard. J'avais besoin d'oseilles pour préparer mon voyage pour Sakyuu. Comme il y avait de fortes chances que je repicole sur la route, il me fallait de quoi avoir droit à de bonnes bouteilles. Pas que bien entendu, j'avais "un peu" le sens des responsabilités.

    Sur mon chemin, alors que je trainais ma carcasse, je vis un type fringué comme une donzelle en quête d'un fiancé se faire rire au nez par un abruti de chez nous. Alors, autant sur le principe, j'aurais pu me moquer du kimono parce que je le faisais déjà à Satoru quand il portait les siens, mais d'un client qui passait honnêtement commande...  Je me rapprochais de l'étranger pour lui faire une contre-proposition.

    Hey, le danseur de Kabuki. Si tu veux quelqu'un qui te prenne un peu plus au sérieux, suis-moi. Je dois avoir ce que tu cherches.

    Je pointais mon œil vers le gros dégueulasse qui s'était foutu de son client.

    Ce type-là est juste un gros con qui pense faire partie de l'élite des forgerons. Mais quand on est pas foutu de forger des kunaïs... on ferait mieux de fermer sa gueule.

    Sur ces mots, je lui tendis la main comme pour la lui serrer, profitant de l'occasion pour me présenter.

    Kaname Honoka. Je suis forgeronne, même si j'en ai pas la gueule. Je suis pas élitiste et je prends toutes les commandes. Si tu veux, t'as qu'à me suivre.

    L'oseille, c'était de l'oseille. Qu'importait la main qui le tendait. Et puis, à vrai dire, j'aimais pas qu'on traite les gens comme de la merde quand ils en étaient pas. Le gros lard, lui, s'était une. Une évidence. Autant pour le nez que les yeux. Le petit précieux, c'était un genre, ça se voyait.

    Quoiqu'il en fut, je lui fis un signe de tête pour me suivre parce que ma forge était un peu plus profondément installé dans les souterrains, un peu à l'écart avec celle de mon père. On gueulait trop, il paraissait.

    Du coup, tu as besoin de kunaïs c'est ça ? Je dois en avoir un tiroir plein. Tu pourras choisir ceux que tu veux.

    Il y avait certaines marchandises qu'il était préférable d'avoir un peu en avance. La preuve que c'était pas une bêtise d'anticiper.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    uwu je suis ninja // ft. Nonoka-chan Ql6Jdcr MESSAGES : 647
    XP'S : 3325
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    La colère prend tout son temps pour redescendre, et c’est seulement quand ma haine finit par passer que quelqu’un vient me voir. Juste à temps, parce que j’étais en train de me dire que poignarder le gros baquais intolérant et sans manière ne revenait, au final, qu’à un service rendu pour l’humanité.

    «J’arrive.» Au même moment, comme pour me calmer les nerfs, elle se permet de remettre à sa place la bête. J’étais bien d’accord avec ses propos, surtout que si c’est le traitement commun des clients de la Forge, je doute de la bonne réputation de l’endroit.

    En gros, cet homme est une rareté… une incompétente rareté.

    Je m’approche pour lui serrer la main et une fois qu’elle s’est présentée, je lui fais la même. «Je suis Ao Yamanaka, je suis shinobi de Jujou; les apparences sont des fois trompeuses, comme on dit. Guide, je te suis.» Du même coup, j’inspecte grossièrement l’endroit; ce n’est pas une place des plus accueillantes – il faut chaud, plusieurs recoins sont poisseux et ça se sent que les gens travaillent à la sueur de leur front. Remarque, pas trop le choix.

    «Maintenant que la poussière retombe, je lui en veux pas; je me rends compte que les conditions du métier ne sont pas les plus égayantes… maiiiiis c’est son choix de perdre un client.» On arrive, son stand est bel et bien à l’écart; je me doute que c’est pour avoir la paix pendant qu’elle travaille. «Des shuriken, en fait; je n’en ai plus et ma cheffe d’équipe et moi on part pour Toge bientôt; je me doute que je n’en aurai pas nécessairement besoin, mais mieux vaut prévenir que mourir, tu sais.»

    N’étant pas là pour raconter ma vie, je n’en dis pas plus; je me trouve une caisse vide pour m’asseoir au comptoir de son échoppe, prêt à ce qu’Honoka me montre ce qu’elle a; il y a quelques variantes de shuriken, je le sais bien, mais on abuse du style classique pour une raison.

    «À part ça, je suis venu à Seizan pour en apprendre un peu plus sur la culture; on m’a dit de faire un tour à la forge et de voir par moi-même ce que c’est, pour avoir une meilleure idée d’où viennent les meilleurs équipements de l’empire. Je me demandais si la forge n’avait pas un but de découvrir ou développer des trucs nouveaux, de meilleurs katana par exemple.»

    Ça, c’est la curiosité qui parle. À force d’entendre des mythes et des légendes sur les épées légendaires, on en vient à se questionner. Peut-être qu’elle saura me dire s’il y a un brin de vérité dans tout ce que j’ai entendu?



    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Kabuki style
    Malgré ma mollesse des premières heures, je commençais lentement à reprendre des couleurs. Peut-être à cause de la chaleur étouffante des souterrains en fait... ou bien la potion magique contre la gueule de bois de mon vieux ? Elle était pourtant à gerber. En tout cas, j'eus un nom à mettre sur cette tête bleue, une fleur de Jujou visiblement. J'aurais jamais cru qu'il y avait ce genre de spécimen là-bas, comme quoi, on pouvait trouver des paquets surprises dans la jungle. Toge, j'aurais pas dit par contre... Mais laissons les idées préconçues de côté. Il y avait des affaires en jeu.

    Oh tu sais, tu devrais pas chercher d'excuse à ce gros dégueulasse. Il a choisi ce boulot, dur ou pas, ça n'excuse pas la connerie.

    Une vérité toute simple, une évidence même. Pas besoin de s'en prendre aux autres si on était une merde. M'enfin, c'était plus trop notre problème, ni à moi, ni à Ao pour qui je sortis rapidement une caisse de shurikens.

    Et des Shurikens pour notre camarade. Pioches-en cinq. Je te les fais pour 25 ryos.

    Le laissant ainsi faire ses emplettes, je me dirigeais tranquillement vers le fond de ma "grotte" pour chercher un paquet plus imposant. C'était pour lui, mais un autre client qui devait récupérer sa commande, un petit trésor d'ingéniosité et qui j'espérais, serait assez solide. Bon après, si on savait pas à quoi cela servait, toutes les lanières en cuir et les sangles pourraient donner l'impression que j'avais un client aux mœurs particulières. Techniquement, c'était pas si faux. Mais c'était sans compter l'autre paquet qui allait avec que j'eus un mal fou à soulever : les poids. Un pour chaque poche et un jeu de deux formes différentes. Plus de soixante-dix kilos d'un alliage de métal coulé pour à la fois être lourd tout en prenant le moins de "place". Une sacrée recette. J'entassais tout ça non loin, prêt pour la livraison.

    Toge, hein ? Je te conseille de faire des économies si tu te rends là-bas. Ces gens sont des chacals bourgeois. Pour y être allée quelques fois, il parle que le langage de la monnaie.

    Je devais avouer que j'étais encore traumatisée par le prix de leurs auberges, même après plusieurs années.

    Sur ces mots, je me récupérai un tabouret de mon atelier pour poser mes fesses non loin de celles de Ao, entamant ainsi la causette avec cet étranger de l'est. J'étais pas souvent aller à Jujou, le principal de mes voyages se faisaient entre Seizan et Sakyuu, hormis pour les missions.  En tout cas, je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin lorsque le dénommé Yamanaka parla de découvrir la culture de chez moi.

    Nos forges sont en soit impressionnantes par leur taille, mais en matière de tourisme... nos montagnes sont plus belles à l'extérieures que dans leurs entrailles. Quant à notre travail, je dirais, comme t'as pu le constater, que tout dépend du gugus qui agite son marteau. On a des bons et des mauvais, mais on rêve tous de forger des armes de dingues.

    Mon vieux le premier. D'ailleurs, c'était lui qui m'avait donné le virus, même si je n'avais en ne soit pas la même obsession. Je voulais juste... le faire pour lui, une arme qui porterait son nom.

    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    uwu je suis un ninja

    Yo, c'est Shun Lee



    Le combat contre Tadake Kyoshiro avait entravé l'usage de mes bras. En descendant le chemin sinueux venant des montagnes, je retrouvais petit à petit ma mobilité. Le temps que j'arrive jusqu'à la forge, j'avais encore des fourmis dans les avants-bras. Je repensais alors à ce coup et me dit qu'il faudrait un jour que je travaille mon esquive, si cela est possible. Mais quoi qu'il en soit, j'étais plus que motivé à revoir la sublime Honoka. La forgeronne, non ma forgeronne, mon obligée héhé. En repensant à notre dernière conversation, je retrouvai l'excitation du premier moment. Mais lorsque j'arrivais à la forge, cette excitation tomba.

    De dos, je voyais deux superbes femmes. Mais mes phéromones ne trahissaient pas le doute. Celle aux cheveux bleus, n'en n'était pas une.  Je m'approchais alors dignement du groupe. Si Honoka avait été seule, j'aurais couru dans ses bras. Mais là en présence de cet étrange homme à l'allure féminine, c'est comme ci j'étais guéri. Je m'approchais donc, et d'une voix sobre je dis juste...

    Yo.


    Les deux jeunes personnes me regardèrent et je les toisais à mon tour ne comprenant pas ce qu'il se passe. J'essayais de poursuivre la discussion. Mais pourquoi n'étais-je pas plus enthousiaste devant une beauté comme Honoka ? Je ne le savais pas.

    Yo Honoka ! Je reviens du combat, je lui ai mis une sacrée rouste, mais nous avons décidé de laisser le combat en suspend. Par contre, le fou, il m'avait presque pété les bras. La prochaine fois j'essayerai d'être plus rapide héhé. Tu vas bien ? Ça été pour les poids ?


    Je me tournai ensuite vers l'autre individu en lui tendant ma main. Chouette ! J'arrivais enfin à lever mon bras. Encore quelques heures de repos et je pourrais à nouveau, faire des pompes sur une main.

    Salut, moi c'est Shun Lee, ravi de faire ta connaissance.


    _________

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    uwu je suis ninja // ft. Nonoka-chan Ql6Jdcr MESSAGES : 647
    XP'S : 3325
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Je fouille dans la boîte apportée en lui disant que «le prix me va! Merci!»

    Ironiquement, la seule chose qui pour moi rend Toge visitable, c’est la présence de ces chacals bourgeois. Je ne lui en tiens pas rigueur, étant moi-même assez d’accord avec elle. «Il me reste encore un peu de sous, oui; je m’y suis préparé. Mais vois-tu, moi ce qui me… déplais? On va dire ça… c’est surtout la religiosité.»

    Honoka revient avec un bric-à-brac métallique avec des sangles et des choses que je n’ai jamais vu. À entendre le tintement grave de ces morceaux, je me dis que c’est du lourd; aucune idée de ce que c’est, mais «...»

    Ignorons cet amas de fer; ça doit être une commande ou des matérieux bruts qu’elle a en trop. Honnêtement, aucune idée. Retournons à la conversation. «… C’est aussi ce que je me dis, et si certains font juste ça pour l’argent, d’autres voient plutôt l’art derrière le métier de forgeron. Faire des choses meilleures, de qualité, pas juste pomper deux-trois bouts de fer pour quelques ryos. Sans offense, hein; il faut quand même de l’argent pour bien vivre.»

    Je disais ça pour dissiper un potentiel malentendu; je viens d’acheter quelques petites étoiles ninja, quand même. Je ne voulais pas l’offenser, je suis même certain qu’elle comprend ce que je veux dire; certains font du bon travail même pour une maigre tâche, alors que d’autres font les choses à moitié pour s’en débarrasser et essaient de refiler leur camelote.

    Puis, quelqu’un arrive; un peu plus grand que moi, mais pas de beaucoup. Par contre, particulièrement bien bâti. Malheureusement, pas dans le meilleur état. Il semble être un client, alors je laisse Honoka gérer ses affaires.

    Le jeune garçon parle, explique son état et… «… oh! C’était ça, la grosse caisse et les sangles?» J’ai fini par allumer. J’ai bien vu Honoka forcer pour tout emmener à l’avant; je refuse de croire qu’il ait acheté tout ça. C’est bien trop pour une seule personne.

    D’ailleurs.

    Un bref salut. «Ao Yamanaka. Tout aussi ravi, même si ce n’est pas dans les meilleures circonstances.» Je serre sa main doucement; calleuse, moite et usée. Je ne veux pas le mettre dans un pire état qu’il ne l’est déjà. J’observe un moment les marquages d’encre, puis l’état du membre après. «Tu es sûr que ça va?»

    Son état a l’air frais-fait, comme s’il avait couru jusqu’ici juste après s’être battu. Je remarque bien l’état de sa tenue, je sens la sueur de l’effort, mais je ne peux pas croire qu’il ait foncé jusqu’ici dans cet état sans trouver de quoi se soigner...



    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Kabuki style
    Sur Toge, je supposais qu'il y avait beaucoup à dire. Si moi, c'était la bourgeoisie condescendante qui me courrait sur le haricot, visiblement Ao était plutôt gêné par la religion. Ça pouvait aussi se comprendre. J'avais toujours trouvé les moines beaucoup trop pincés... enfin pour la plupart d'entre eux. Quand je pensais à Satoru et ses kimonos à fleur... pitié...

    Ha, je peux comprendre aussi que ça soit un point de désaccord. De toute manière, je les trouve tous coincés là-bas.

    C'était un drôle de bonhomme ce Ao, au-delà de ces délires vestimentaires, qui en soi, me choquaient pas plus que ça. D'ailleurs, à Toge que j'avais vu un spectacle de Fubuki et les acteurs étaient que des mecs. Mon petit doigt me disait que la princesse de la jungle devrait sans doute apprécier la chose. Il paraissait que c'était le sommet du raffinement... pas pour moi en somme.

    Mmmm.... tu trouveras toujours de vrai forgeron qui font ça pour la beauté du métier, et les vrais de vrais, ils te diront tous qu'aucune lame ne ressemble à une autre. Et le côté artistique de ce métier se trouve pas seulement dans l'esthétique qu'on va donner à ses armes ou aux protections. Les vraiment bons te donneront toujours l'impression qu'ils donnent une âme à leur création. Cependant, ils sont plutôt rares.

    Certains diraient qu'on naissait bon, d'autres qu'on le devenait. Il y avait deux écoles de talents, l'innée et l'acquis. Personnellement, je me situais nulle part. J'avais aucune prétention de ce côté-là. J'aimais forger, mais ça me transcendait pas non plus. Je m'étais jamais sentie habitée par la volonté de vouloir faire fondre un métal, pas encore. Mon vieux m'avait dit qu'un jour, ça me démangerait et que ça me tomberait dessus. Forcer, ça servait à rien.

    Puis, pendant qu'on faisait notre brin de causette, voilà que la tête de champignon venait de faire surface. Je lui fis un petit signe de tête en guise de salut alors que lui... était étonnamment sobre. Je trouvais ça presque suspect quand je repensais à toute la scène qu'il avait fait la première fois qu'on s'était vu. J'étais à deux doigts de croire qu'il avait deux personnalités... ou qu'on m'avait échangé mon client.

    Ha. Tu tombes bien Shun. Et ouais... tout ce bordel, c'est pour ce monsieur.

    Alors que je me levais de mon siège, je posais mon œil suspicieux sur le moine. Je le trouvais trop calme, mais puisqu'il venait de dire qu'il s'était rousté avec Kyoshiro, peut-être que ça l'avait secoué ?

    Je te l'avais dit. L'aveugle est du genre à aimer qu'on lui rentre dedans.

    J'avais failli dire qu'il avait quelque chose à compenser, mais je préférais m'abstenir. Je gardais ma pique pour la lui lancer directement quand je le recroiserais. En attendant, je laissais les deux messieurs ensemble, juste le temps de traîner ce que j'avais fait pour le sakyujin - ça pesait une tonne ce machin. Là, j'ouvris un premier sac.

    Bon, que je t'explique beau gosse. Là-dedans, tu as tes poids. Deux tailles différentes. Les plaques, c'est pour tes bras et le poitrail. Tu peux aussi en placer sur tes cuisses. C'est toi qui vois. Les plus massives, c'est pour tes chevilles ou même les poignets. Ça sera à toi de moduler selon ton besoin.  

    Je me retournais et cherchais l'autre sac avec toutes les sangles en cuir. J'en sortis une pour lui montrer.

    Elles sont assez faciles à installer, mais comme je te l'ai dit, le cuir est pas très souple. Si ça venait à te faire mal, tu pourras toujours revenir me voir, j'essaierais de travailler avec une autre matière. Il y a que pour le plastron où ça devrait le faire.

    Je finis par me baisser pour chercher la fameuse pièce.

    Bouge pas d'un poil, je vais t'aider à l'enfiler. Ao ? Tu me permets de te demander de m'aider ? Je voudrais éviter de lui abimer le bras.

    Profitant de cette proximité afin de vérifier si c'était toujours le même bonhomme ou pas, un petit sourire en coin se profila sur mon visage alors que je serrais les sangles du plastron.

    Alors ? T'as réfléchi à ton bonus ou pas ?

    À moins que c'était mon nouveau camarade qui le mettait mal à l'aise ? Quel grand timide.
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    uwu je suis un ninja

    Ou est passée mon excitation ?



    Je ne parvenais pas comprendre ce qui arrivait à mon corps. Ni même à mon esprit. Pourquoi n'étais-pas naturellement excitait par la ravissante et séduisante Honoka. Mes yeux regardaient à tour de rôle son décolté et mon horlogerie. Elle commençait à s'actionner puis lors que mon odorat et mes yeux touchèrent l'autre homme, le tout s'arrêta net. Était-ce lui mon remède contre la gent féminine ? D'ailleurs qui était-il ? Je le toisais, son apparence ressemblait à celle d'une femme. Excepté qu'il ne m'excitait nullement. Bien du contraire, il eut l'effet inverse à mon égard. L'homme prénommé Ao m'interrogeait alors.  

    Ao Yamanaka. Tout aussi ravi, même si ce n’est pas dans les meilleures circonstances. Tu es sûr que ça va?


    Je revenais à moi en souriant et bougeant doucement mes bras, encore meurtri, gonflé et dont les ecchymoses commençaient à donner plus de bleuté à mes tatouages.

    Ahaha oui ça va, j'ai juste peut être cassé mes bras, mais comme, je ne m'en sers pas des masses ça devrait aller ahahah.


    Je me souvenais alors d'une vilaine chute que je m'étais fait une fois en escaladant seul un rocher.

    Disons que j'ai connu pire.  


    Puis mon franc-parlé décidait de foncer dans le tas sans crier gare.

    Mais au fait, pourquoi tu t'habilles comme une fille ?


    Un silence, non un malaise. Ce que je voyais comme une curiosité, cherchant à comprendre ce qui m'arrive pouvait paraitre pour une forme d'insolence alors qu'il n'en n'étais rien. D'ailleurs, peut-être qu'en me déguisant comme une fille, j'arriverai à sortir avec Honoka sans devenir complètement fou.
    Pendant ce silence, Honoka et Ao m'aidait à enfiler mes poids. J'avais une belle vue sur la poitrine d'Honoka et malgré cela je savais me tenir. Ce n'est pas que sa poitrine me déplaisait. Bien du contraire, j'étais heureux de jouïr d'une telle vue, mais je ne m'emballais pas plus que ça. J'arrivais à rester plutôt neutre. Bien sûr, ma proposition qui suivra risquerait de donner l'impression que j'avais reçu plus de dégât qu'il n'y parait. Mon ton était calme, loin de mon excitation habituelle et pourtant je m'adressais à Honoka sur pudeur, tandis qu'elle me demandait mon bonus.

    Dis, Honoka, un jour ça te dirait de te déshabiller devant moi si je me déguise en femme pour tester un truc ?  


    Je compris alors le quiproquo et je rougissais. Je ne voulais pas que cette faveur soit mon bonus. Directement, je rétorquai.

    Euh non, je ne veux pas que ce soit ça mon bonus. Ahahah j'aimerais qu'on fasse un bout de chemin ensemble vers Sakyuu. J'aurais besoin de m'entourer de tes services. Si cela te va, bien entendu ?


    Mais qu'ai-je fait ? Je ne voulais pas proposer ça ! Si je veux qu'elle vienne, mais c'est trop tôt, elle n'acceptera jamais si je ne joue pas avec plus de charme ? Aaaah c'est compliqué d'être un homme séduisant aux gros sourcils !
    _________

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    uwu je suis ninja // ft. Nonoka-chan Ql6Jdcr MESSAGES : 647
    XP'S : 3325
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    C’est bien ce que je pensais du métier de forgeron, de ceux qui pratiquent. Après on me dira que c’est de même partout; j’ai tendance à penser que non, qu’une tâche plus artistique a besoin de passion – un intérêt de développer, de créer, de découvrir –, et qu’un travail plus physique ne sert qu’à mettre à profit un profil déjà adapté – on cherche à faire son travail, point –. Forger, c’est un peu des deux, avec des limites et des nuances pour chaque personne qui s’exerce.

    La preuve étant qu’Honoka a accepté ma requête – simple, rapide, pour faire son travail – qu’elle a accepté celle de Shun Lee – tâche qui lui a demandé ingéniosité et réflexion, selon ce que j’entends –.

    Mais du peu que j’ai pu voir jusqu’à maintenant, ce jeune homme est un cas spécial. J’ai beau lui dire que «tu me rassures, dans ce cas» en entendant que ce n’est pas son premier rodéo du genre, je ne peux m’imaginer qu’il éprouve plaisir à se retrouver dans un état pareil.

    Puis vient la fameuse question. Question pour laquelle il me fallait beaucoup de force psychologique pour ne pas craquer et me montrer cinglant. J’ai pensé lui demander pourquoi il se promène à demi-nu en exposant ses pectoraux à qui veut, ou pourquoi il est si publiquement masochiste, mais j’ai trouvé le moyen de m’abstenir. «...» La deuxième fois que ça m’arrive aujourd’hui, en plus. Je regarde Honoka rapidement avec un certain air. C’est quoi ça? C’est quoi le problème des hommes aujourd’hui? Depuis quand – … laissons tomber. J’avais plus l’air étonné que faché, honnêtement. «...est-ce que ça te déplait?»

    Je lui demande pour le taquiner un peu et faire redescendre la situation à un niveau plus gérable. Puis, je lui explique que «ça me rend plus à l’aise, plus confortable avec moi-même. C’est rare qu’on me demande ça de cette façon, mais j’apprécie que tu te poses la question plutôt que de me juger en silence.» Bien entendu il y avait plus que ça à prendre en compte, mais je vois mal lui expliquer que ça fait aussi parti de mon boulot; on sous-estime toujours une jeune femme un peu chétive.

    J’accepte la demande d’Honoka sans problème; «Bien sûr; dis-moi quoi faire, et je ferai ce que je peux. Au pire je tiendrai les morceaux pendant que tu les ajustes.» Alors qu’on s’active, la conversation prend un drôle de tour. Tenant une plaque et une sangle dans son dos, je vois qu’il a une vue plongeante sur certaines montagnes. Et à voir son habillement; c’est un moine.

    Par contre, pour le reste… je n’arrive plus à le prendre le petit gars au sérieux en entendant ces affaires-là. Je choisis de faire pareil, de voir s’il y avait un moyen de faire réagir le bestiau, qu’on rigole un peu. «...Tu es drôlement bien sculpté, dis-moi. Ne te fais pas cette misère, la féminité ne va pas à tous les hommes; tu es plus que bien comme tu es.» Dis-je en observant son dos, passant une main timide sur du haut de son trapèze jusqu’au milieu de son dos. Et là, on se sent nerveux?

    Je regarde subtilement Honoka, l’air de dire "je sais pas ce que c’est que ce garçon, mais il est marrant". «Sakyuu? Vous allez partir en escapade dans le désert?»



    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Kabuki style
    C'était bizarre comme une situation pouvait très rapidement tourner au malaise. Il fallait généralement pas grand-chose, du style : mettre les pieds dans le plat. Quand Shun posa sa question avec une spontanéité presque naïve et que Ao me regarda avec un regard étonné, je ne pus qu'afficher un petit sourire en secouant la tête.  Ce sakyujin me faisait marrer. En vrai, il puait l'innocence comme c'était pas permis, mais c'était... attachant. Il était bizarre, mais attachant. De toute façon, il était assez évident qu'il posa "la" question sans arrière-pensée mesquine. Autant laisser, la princesse de Fubuki répondre de lui-même. Je préférais éviter de me foutre dans la merde, mais je devais dire que je ne pus m'empêcher de lever mon œil en direction de Shun pour voir sa réaction face à la petite provocation de mon tout nouveau camarade. Drôle.

    M'enfin, je m'occupais vite de mes affaires en quémandant l'aide de la princesse pour habiller mon "client" de son nouveau costume d'entrainement, tout en lui faisant un signe de tête pour lui dire de me tenir ceci ou cela. Par contre, il y eut un nouveau moment gênant quand Shun ressortit son regard de merlan frit.

    Hein ? Tu veux te mettre une tenue de fille ? Je savais pas que les moines étaient du genre fétichiste. Et un peu maso du coup.

    Alors que je serrais les sangles, je me mis à sourire.

    Tu sais que si tu veux mater de la femme à poil, il suffit d'aller dans un onsen mixte ? Mais si c'est moi que tu veux voir spécifiquement, suffit d'être gentil.

    Comme s'il pouvait se permettre de l'être, enfin, par la façon que je laissais suggérer pour le titiller un peu. Bon après, quand bien même sa requête était encore plus bizarre que sa coupe de cheveux, si c'était ça son bonus, ça me coûtait pas grand-chose. J'avais aucun problème avec la nudité et encore moins mon propre corps. J'avais peut-être une sale tête avec mon œil en moins, mais j'étais bien foutue. Fallait bien qu'on se rattrapa quelque part, non ?

    Mais le plus drôle ? C'était de voir le moine s'embrouiller lui-même dans ses demandes. Quand je vous disais qu'il était drôle. Voilà maintenant qu'il proposait un rencard pour Sakyuu ? Le coquin. Je souris avec un peu de mesquinerie alors que Ao, visiblement, semblait vouloir aussi s'amuser des humeurs de notre ami. Je reculais un peu après avoir enfilé le plastron de notre bonhomme et fit un petit clin d'œil à la princesse face à sa remarque.

    J'avoue que je sais pas tellement quelle expérience tu veux tenter, mais je confirme que toi habiller en femme, ça va pas être terrible. Autant que je te vois à poil aussi. Ça sera toujours plus sympas que toi en jupette. Ha !

    Me grattant finalement la tête parce que mon attention se portait en réalité principalement sur la qualité de mon travail que les conneries que je débitais au cours de la conversation, je revins finalement sur la demande, véritable pour le coup, du voyage en direction du désert.

    Alors, ce jeune homme est moine à Sakyuu, Ao. C'est un touriste au même titre que toi à Seizan. Si t'as jamais mis les pieds là-bas, je te dirais d'y faire un tour. Y a des endroits plutôt sympas.

    Je me permis d'ajuster les sangles avant d'afficher un air un peu plus satisfait. Puis, naturellement, je récupérais les poids que j'avais fait pour charger le plastron. Une fois cela fait, je portais mon regard sur mes deux clients. Ils allaient devenir mes chouchous ces deux-là.

    Par contre, je vais faire de toi un homme doublement heureux Shun parce que de base, j'avais prévu de partir pour Sakyuu et j'allais te demander si je pouvais t'accompagner, manière de faire des économies et rendre la route moins chiante. Donc, ça te permet de garder ton bonus pour autre chose. Quant à ton drôle de délire, j'aime pas trop jouer les cobayes, mais je t'aime bien. Si tu m'expliques pourquoi, je me montrerai peut-être sympas.

    En vrai, cet imbécile avait réussi à me rendre curieuse et comme j'étais pas le genre de femme qu'il fallait défier, surtout pour les trucs cons...

    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    uwu je suis un ninja

    Mais ? que ? Co ?



    J'avais l'impression que petit à petit la maîtrise de la situation m'échappait. Il y eut d'abord Ao qui  devenait plus qu'ambitieux à mon égard. Lui demandant pourquoi il avait décidé de s'habiller en femme, j'avais eu le sentiment dans sa réaction, que ma question l'avait embêtée. Pourtant, malgré cela, il se montrait étonnamment proche de moi. Trop même... Il me demanda d'abord si cela me déplaisait de le voir en femme ? En soit, chacun était libre de s'habiller comme il le souhaite, je n'avais pas réellement d'avis là-dessus. J'étais ainsi plutôt embarrassé par cette remarque, de peur d'avoir blessé , plus qu'autre chose. Finalement, il se montrait plutôt sympathique, ce qui me soulageait dans un premier temps avant de me rendre mal à l'aise lorsqu'il descendit sa main dans mon dos jusqu'à arriver dans le bas de celui-ci. D'un geste de la main, je retirais la sienne. En réalité, j'étais plutôt tactile pour un Moine, mais là ça commençait à devenir intime et ça m'embarrassait.

    ...Tu es drôlement bien sculpté, dis-moi. Ne te fais pas cette misère, la féminité ne va pas à tous les hommes; tu es plus que bien comme tu es.


    Je te remercie pour le compliment. Tu n'es pas mal sculpté non plus, tu pratiques le Taijutsu également ? Ou juste soin de toi ?  


    Entendons-nous. Je n'essayais pas de draguer. Mais je savais qu'un homme viril tel que moi aimait recevoir des compliments sur ses muscles. Pour celles et ceux qui doutaient, n'avez-vous jamais été à la salle de sport ? Quoiqu'il en soit, je ne voulais pas l'embarrasser en l'interdisant de me toucher mais j'espérai qu'avoir retiré sa main lui avait permis de comprendre que je n'étais pas intéressé par son physique. Mais juste par celui de Honoka. Celle-ci même qui se montrait encore une fois très aguicheuse et sexy dans sa gestuelle et son vocabulaire.

    Tu sais que si tu veux mater de la femme à poil, il suffit d'aller dans un onsen mixte ? Mais si c'est moi que tu veux voir spécifiquement, suffit d'être gentil.


    Bizarrement, je résistais.

    J'avoue que je sais pas tellement quelle expérience tu veux tenter, mais je confirme que toi habiller en femme, ça va pas être terrible. Autant que je te vois à poil aussi. Ça sera toujours plus sympas que toi en jupette. Ha !


    Je... résistais encore ? Mais où sont passés mes rêves lubriques ? M'avait-on jeté un sort ? Où étais-je guéri  de mon obsession ? Il fallait que j'en ai le cœur net.  Je vais essayer de jouer franc-jeu et profiter que je peux m'exprimer clairement, pour lui faire part de mes envies.

    Tu es une femme magnifique Honoka.


    Putain, non ,c'est sorti ! Je déplaçais discrètement mon regard sur mon horlogerie, les joues rouges, et fort heureusement, tout semblait être à sa place. Ouf, j'étais soulagé. Je poursuivi une fois qu'Honoka m'expliqua qu'elle avait envie de me rejoindre.

    Vois-tu, j'ai le sentiment d'être guéri de mon obsession envers les femmes. Peut-être parce que mes forces sont à zéro après mon combat contre Tadake-San ou parce que mon coeur... Mon coeur... Excusez-moi un instant.   


    Je ne sais pas ce qui se passait dans mon corps, mais je devais user de ma plus grande vitesse pour quitter les lieux et aller dans un endroit de commodité. Là ce fut l'explosion, je suais, mon nez giclait le sang à gogo et mon horlogerie explosait pour la toute première fois ! Moi qui avais fait vœux de chasteté, je m'étais mis aux défis de ne jamais en prendre plaisir. Mais là, c'était trop. Mes mots dépassés mes vœux. Je pris une tête d'imbécile en imaginant Honoka et moi-même nus, se tenant la main, c'était un bonheur. Une fois, l'explosion d'énergie passée. Je me sentais soulagé. Soulagé d'une retenue du poids des années. J'avais également l'impression d'être plus léger. J'usais de papier pour me frotter. Bizarrement, ça collait. Plus que le sang. Après m'être parfaitement lavé. Je revins en usant de ma vitesse en espérant ne pas les avoir trop importunés.

    Excusez-moi. J'ai dû gérer un malheureux contre temps mais je vais bien héhé.


    De quoi nous parlions encore ? Ah oui ! Honoka allait me suivre vers Sakyuu. Peut-être souhaitait-elle vivre avec moi ? En théorie, si nous ne sommes pas marié, je pourrais. Et j'imagine qu'il n'y a rien d'obscène à vivre une collocation ?

    Mon corps agit bizarrement. Mais je pense que ça va. Bref, tes poids sont magnifiques (et pas que les poids).


    J'étais plutôt fier de moi, enfin assez calme pour parler au femme. Est-ce un démon qui est sorti de mon... Non ça ne se pouvait.
    _________

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    uwu je suis ninja // ft. Nonoka-chan Ql6Jdcr MESSAGES : 647
    XP'S : 3325
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    … Oh que oui, on s’est senti nerveux.

    Alors qu’il enlève ma main, je souris et me retiens de rire. «Hihi… je te rassure, c’était juste pour plaisanter, voir comment tu réagirais; ta masculinité est sauve.» Pour tout dire, j’étais à la fois curieux et –d’une certaine façon – un peu mesquin. J’ai eu l’impression que son comportement à l’égard d’Honoka est chose commune, alors j’ai voulu voir s’il peut supporter ce genre de traitement.

    À ma surprise, il ne l’a pas mal pris.

    Un type plus chic que je ne l’aurais cru, je commence à me dire que ce n’est pas si mal, s’il ne fait que mater un peu; un jeunôt aux hormones bouillonnantes, il n’y a rien de mal à ça. «Ah non, c’est flatteur mais je ne pratique pas! C’est le lot des apprentissages shinobi, disons ça comme ça.» Et puis, il y a beaucoup plus musclé que moi en ce monde.

    Bref, on finit d’attacher le bestiau; c’était pas des plus évident à faire, mais on y est arrivé. Alors que je m’installe de nouveau et regarde Honoka finir son travail, elle m’explique un peu plus ce qui se passe. «Ah, je vois. Il y a beaucoup de visiteurs à Seizan en ce moment, je me demande pourquoi… La prochaine fois que je sortirai de Jujou, j’irai sûrement voir le désert.»

    Je n’ai pas le coeur d’aller à Sakyuu après tout le trajet que j’ai fait – et qu’il me reste à faire –, mais je compte bien m’y rendre un jour. Autrement, ça parle d’un bonus et même si ce n’est pas explicitement dit, je suis assez mature pour comprendre ce que c’est.

    Ça fait clairement réagir le petit, aussi.

    Je le regarde aller, et je finis par tourner la tête et couvrir ma bouche avec mes doigts. Il rougit et il perd tout son sang froid. Il s’observe, il a l’air nerveux, et il me faut toute ma force mentale pour m’abstenir de rigoler.

    Ça finit par partir en flèche, j’ai jamais vu ça. Pour sauver sa dignité, je dirai à Honoka que «oh, quelqu’un a besoin d’aller se poudrer le nez...» Sans trop me contrôler, je fais lentement non de la tête. Impossible.

    Encore une fois, je me retiens de pouffer de rire. «Il est amusant, lui. Tu l’as trouvé où?» On discute un peu, le temps que la bête ne revienne, visiblement plus sereine. En le voyant, je ne peux m’empêcher de sourire; je l’ai taquiné un peu, mais je vais éviter de le mettre mal à l’aise en continuant. «Avec tous ces poids sur le dos, t’as fait vite...»

    Ao. Pas un mot de plus.



    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Kabuki style
    Alors si juste avait, on venait de vivre un moment bizarre, je dirais que nous étions en plein milieu du second round. Autant j'avais bien compris que Shun avait quelque... soucis avec la gent féminine, autant je pensais pas qu'il se la jouait grand amoureux aux airs torturés. Alors, lorsqu'il me complimenta, pardonnez-moi du peu, mais j'étais restée sur les fesses.

    Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh....               

    Mon œil se tourna brièvement vers Ao comme pour lui demandait s'il comprenait quelque chose à la situation. Personnellement, et il fallait être honnête, c'était pas le qualificatif qu'on me donnait la plupart du temps. L'emmerdeuse, la grande gueule, la grincheuse, la connasse de temps en temps. Il fallait dire que parfois, je me comportais comme une fine fleur délicate donc forcément... Mais prétendre que j'étais une grande beauté, alors là, c'était bien la première fois.

    Merci ? Je suppose.

    Notre cher sakyujin ne donna ni à moi, ni à Ao le temps de faire le moindre commentaire qu'à peine avait-il commencé son grand discours de la guérison - et je devais dire que si c'était vrai, cela aurait rendu les choses moins drôles - qu'il fila à deux trois mouvements en nous laissant planter là. Autant vous dire que j'avais rien compris. Pas de suite. Il me fallut un regard de la princesse de Jujou pour réaliser la raison de son empressement, d'autant qu'il se retenait de rire.

    Est-ce qu'il est parti en courant pour les raisons que je crois, là ?

    Je ne pus m'empêcher de secouer la tête négativement, et d'étouffer un petit rire. Il n'en ratait pas une et bizarrement, plus il faisait des choses tarées, plus je l'appréciais. Fouillant dans mes poches, je me saisis d'une cigarette que j'allumais bien vite, prenant alors le temps de répondre à mon camarade en kimono, tout en crachant un rond de fumée.

    Je dirais que c'est lui qui m'a trouvé. Ce gredin avait besoin de passer une commande, des poids et un attirail d'entraînement pour ses arts martiaux. J'étais la seule artisane disponible pour plancher sur son affaire. Et je dois avouer que je le regrette pas. Il est plutôt drôle comme garçon. J'aime bien. Ça me change des grincheux de  Seizan. À bah tiens en parlant du loup...

    Ce fut à cet instant que notre ami à la coupe de champignon revint un peu plus pimpant que lors de sa fuite. J'avouais que je ne pus m'empêcher de le regarder avec amusement et une certaine complicité de la princesse de Jujou - parce que oui, fardez comme il était, Ao était l'équivalent d'une donzelle à tête couronnée à mes yeux.

    Ha! Il est vrai que t'es un rapide. Mais bon, si mon boulot te convient, c'est parfait. Mais pour en revenir à notre sujet du coup, ça te gêne pas de m'avoir dans tes bagages pour le voyage ? Je pourrais comprendre que tu ne veuilles pas que je te colle au popotin, mais je saurais me montrer reconnaissante.

    J'eus un petit sourire en coin, alors que je me tournais vers le jujoujin aux cheveux bleus. Quitte à avoir les pieds dans la provocation, autant continuer sur la même ligne.

    Dis-moi Ao, tu as besoin de quelque chose de plus ? Si le grand dadet m'indique qu'on part sous peu, je peux te conseiller un autre artisan sur Seizan.

    Je fis un signe du doigt pour désigner Shun. C'était lui qui allait finalement décider du jour de notre départ. De mon côté, j'étais techniquement déjà prête.

    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    uwu je suis un ninja

    Mais ? que ? Co ?



    J'étais revenu frais au possible comme libéré d'un poids, d'une pression. Mais, étrangement, je me sentais un peu gêné également, comme ci ce que je venais de faire devait rester secret. Avais-je fait là quelque chose d'embarrassant. N'ayant pas de figure paternelle et ma mère étant partie lorsque j'étais jeune, je n'avais jamais eu ce genre d'éducation avec mon maitre moine. Mais une chose est sûr, je recommencerai. Ao et Honoka me regardèrent en souriant.

    Avec tous ces poids sur le dos, t’as fait vite...


    Je souriais à mon tour, mais il était vrai que j'avais fait vite sans même m'en rendre compte. Alors que les poids d'Honoka étaient encore plus lord que mes précédents. Je sentais que mon corps s'était fortifié, j'avais sans doute atteint un niveau de vitesse que je ne pouvais atteindre avant cette aventure et ce combat à Seizan. J'avais hâte de pouvoir affronter à nouveau Kyoshiro. Je savais néanmoins que je devrais m'entrainer dur. Honoka pris ensuite la parole avant que j'eusse le temps de répondre.

    Ha! Il est vrai que t'es un rapide. Mais bon, si mon boulot te convient, c'est parfait. Mais pour en revenir à notre sujet du coup, ça te gêne pas de m'avoir dans tes bagages pour le voyage ? Je pourrais comprendre que tu ne veuilles pas que je te colle au popotin, mais je saurais me montrer reconnaissante.


    Je m'imaginais faire un voyage avec Honoka et me perdit à nouveau dans mes pensées.

    ---

    Je marchais dans le désert, portant les sacs et les matériels d'Honoka. Ils étaient tellement gros qu'ils parvinrent à lui faire ombrage. Je la regardais, la chaleur, la sueur. Elle transpirait comme une belle pêche toute fraiche. Je suivais de mes yeux une goutte ruisselant sur son sein allant se cacher dans sa blouse comme si celle-ci était timide. Soudain, nous nous arrêtèrent, dans le désert. Honoka avait chaud. Elle me demanda.

    Shun chérie, faisons une pause. Veux-tu bien aller remplir ma gourde dans une oasis pendant que j'enlève mon haut.


    Je déposai mes affaires et couru avec la gourde à la recher... Attends quoi ? Je ne suis pas là pour voir quand elle enlève son haut ? Je ne veux plus être guéri moi. Je veux continuer à être le bon pervers que j'étais et je revins dans les réalités les larmes aux yeux.

    ---

    Non c'est bon, je suis prêt !


    Je commençais alors à faire des étirements et des flexions pour essayer mes nouveaux poids en attendant que nous commencions notre départ.

    _________

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    uwu je suis ninja // ft. Nonoka-chan Ql6Jdcr MESSAGES : 647
    XP'S : 3325
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Honnêtement…

    «Je sais pas.» Ce n’est pas moi qui saurait comprendre un garçon comme celui-là, même si je le voudrais. Laissés seuls un moment, on en vient à parler; visiblement, on était tous les deux dans le même bateau, à se dire qu’il y avait trop de choses à essayer de dépaqueter.

    Alors qu’elle s’allume un petit remontant, je range sur moi les quelques armes que je viens d’acheter; je les mets à la bonne place, les cache dans mes habits avec une certaine finesse. L’habitude. «Je comprends mieux, alors; c’est une nouvelle rencontre.»

    À part quand je suis rentré dans la forge, j’ai été bien traité depuis mon arrivée dans les montagnes; peut-être que le grincheux ressort seulement devant les habitués, quand il n’y a pas une raison de le cacher, mais… n’étant pas vraiment d’ici, je ne sais pas.

    Je reconnais quand même que le petit s’est montré très divertissant; si au début sa façon de parler me semblait un peu pointue, l’impression n’est pas restée longtemps. Un joyeux luron qui ne fait – à part peut-être quand il se bat – de mal à personne.

    À peine revenu, il a l’air perdu dans ses idées, et il finit avec les yeux humides; ce que je disais. Il est loin d’être méchant. Je ne peux m’empêcher de penser que c’est les paroles d’Honoka qui l’ont mis dans cet état, comme s’il était ému qu’on lui ait tendu une perche un peu salace.

    Ça me donne le temps de dire au revoir à Honoka, en vérifiant que j’ai bien payé mes achats. «Pas besoin, je venais juste pour un peu de matériel avant de repartir. J’ai adoré discuter avec toi, je reviendrai te voir quand je repasserai dans le coin, si ça te dit. En attendant, j’espère que tu feras un bon voyage.» Souriant, je me lève encore une fois pour quitter le comptoir et la salue en penchant la tête vers elle. «À la prochaine!»

    Passant alors à côté du jeune combattant, je le salue tout aussi poliment, «Toi aussi, à la prochaine fois. On se croisera peut-être le jour où j’irai voir le désert? En attendant, prends soin de toi et soigne-toi bien!»

    Puis, je quitterai tranquillement la forge, prêt à regagner un peu d’air frais.



    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Kabuki style
    Un simple mouvement de têteen guise de réponse pour la princesse aux cheveux bleus lui confirma que ma rencontre avec le sakyujin était récente, une affaire de boulot en somme. Mais j'avais pas des clients aussi drôles que ce bonhomme. Des cas particuliers, j'en avais déjà rencontré mais là... Il avait au moins le bénéfice d'être un type sympathique et honnête. C'était ce que mon sixième sens me disait. Après, libre à moi de me fourvoyer, c'était pas comme si je me plantais jamais dans mes intuitions.

    Enfin bref. Une fois que le petit rigolo revint vers nous, à peine avais-je engagé la conversation qu'il me refît le coup bizarre de se déconnecter le cerveau du présent. Il prenait une tête d'ahuri comme s'il était dans un rêve éveillé, quelque chose dans ce goût-là. La parfaite occasion pour moi de lever les yeux au ciel, tout en lâchant un soupir faussement désespéré. Les jeunes... J'avais pas souvenir d'en tenir une couche comme celle-là quand j'avais vingt ans, parce que ouais, j'avais un peu compris que Shun avait quelques années de moins que moi. On pouvait pas dire que ça se voyait pas. Trop d'innocence dans ce corps d'athlète.

    Mon attention se reporta naturellement vers mon client du jour, Ao, qui venait de ranger ses nouvelles acquisitions. J'espérais que ça lui serait utile et me rendait compte que l'homme-femme qui se tenait devant moi n'avait clairement pas l'habit qui faisait le moine. Rien de mieux qu'un loup qui se faisait passer pour un agneau, hein ? Il me faisait un peu penser à Satoru, dans un style un peu différent... quoique…  Si on y regardait de plus près, ils avaient le délire des kimonos chics en commun.

    Pas de problème, Ao. Si je suis là, tu peux penser quand tu veux. Ma forge te reste ouverte. Et dans le cas où je serais absente, tu pourras toujours rendre visite à mon vieux, Kaname Yukio. Il te forgera ce que tu veux et il est juste à quelque mètres de moi, sur ta route.

    J'adressais à mon étonnant camarade un petit sourire, et un petit signe de la main en guise d'au revoir.

    A la prochaine, et fais gaffe à toi l'ami.

    Sur ce, je me retournais vers mon petit Shun qui revint enfin parmi les pauvres mortels que nous étions avec une tête de chien battue.

    Allez... à nous deux Shun. Si j'ai rien à retoucher, impeccable. Laisse-moi le temps de fermer la boutique. On passera vite fait chez moi, j'ai des bricoles à emporter. Et si t'as besoin de rien d'autres, direction ton pays.

    Son pays, et indirectement celui qui m'avait vu naître. Mais bon, j'y allais pas pour chercher ce genre de réponse. Le boulot. Toujours le boulot... et peut-être aussi parce que mes divers pèlerinages au sanctuaire du Feu avait fini par me faire apprécier la zone. Le désert avait ses charmes, mais il avait surtout aussi les meilleurs marionnettistes de l'Onogoro. Et ça, c'était ce qui m'intéressait le plus. Artisane un jour, artisane toujours...

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn