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    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
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    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    MESSAGES : 622
    XP'S : 10110
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Patch 0.1 Dim 15 Mai - 0:24
    Patch 0.1

    Patch 0.1 2ad97d64e2ad7be90967c1f5ee0f686251bfadd9

    Nous avons maintenant 1 mois de vie (dans 1 jour) à notre actif et il est déjà nécessaire d'apporter quelques éclaircissement ou encore un petit vent de nouveauté sur notre forum, voici donc notre premier patch !

    Quelques informations sur notre communauté :
    Des grades de Jonin sont encore disponibles pour tous les villages, attention il ne peut y avoir que deux ou trois Jonin par village ;
    ► Des précisions relatives aux grades et au temps de trajet sont apportées ;
    ► Le système narratif a été revu pour garantir une meilleure expérience du jeu ;
    ► Une partie sur le yin et yang a été ajoutée au sujet Ninjutsu pour vous faciliter la compréhension du concept ;
    Le sujet tant attendu sur les invocations est désormais disponible dans les annexes du forum;
    ► Un nouveau système de palier (rétroactif) pour l'achat des compétences est instauré ;
    L'arbre de compétence a été révisé, vous trouverez un tout nouveau visuel avec des refontes des descriptions et de certains noms de compétences.;
    ► Une nouvelle annexe concernant les possibilités de l'Iroujutsu a été créée ;

    Bientôt :
    Ajout de nouveaux yokaï dans le bestiaire ;
     Finalisation des descriptions des sous-forums ;
    Tableau des missions, etc.

    LE LORE




    Il a été grandement précisé ses dernières semaines, je vous mets donc quelques informations en vrac :

    ► Ajout des signes distinctifs concernant les grades dans l'armée : bandeau bleu pour les genin, bandeau noir pour les chuunin, bandeau blanc pour les jonin et le chapeau de dirigeant pour les kage.
    ► Ajout d'un temps de trajet. Il faut maintenant 3 jours pour passer d'une zone de la carte à une autre. Il n'est pas possible de passer par la mer, les trajets possibles sont uniquement par voie terrestre.

    LE SYSTEME NARRATIF




    Nous avons constaté que nous avions dû faire plus d'intervention que prévu et nous avons donc mis à jour le système narratif. Vous trouverez donc maintenant la définition des interventions, des missions spéciales et des quêtes.

    LE YIN ET LE YANG




    Beaucoup ont été très perturbés par la présence du questionnaire, concernant le pourcentage de Yin et de Yang, qui vous est demandé lors de votre inscription. À cet effet nous vous avons créer une petite annexe afin de mieux vous expliquer le concept du Yin et Yang et son impact dans notre univers.

    LES INVOCATIONS




    Nous avions les compétences mais nous n'avions pas encore déterminé de quoi était capables vos charmants familiers. C'est maintenant chose faite avec l'Annexe Invocations et Familiers. Vous retrouverez tous les détails sur les capacités de vos créatures et les avantages qu'elles apportent. Cette annexe nous a permis de nous rendre compte de beaucoup de défaut dans nos compétences liées aux invocations nous avons donc revue entièrement celles-ci :

    ► Des limitations ont été faites sur le nombre d'invocation possible dans un combat. Vous ne pourrez invoquer que 2 fois des créatures.
    ► Le C2 Métamorphe à vu sa description étoffé afin de mieux vous expliquer les capacités de votre nouvelle forme animal ainsi que la forme que celle-ci peu prendre.
    ► Le C3 Ermite à été entièrement revu, si ses bonus demeurent inchangés, il possède maintenant plus de restriction (à l'instar des autres C3). Il n'est possible de rentrer en Mode Ermite que deux fois durant un combat. Il est nécessaire d'attendre deux tours avant la deuxième utilisation du Mode. Le Mode dure 2 tours également.
    ► Le C2 Darwiniste à maintenant une description beaucoup plus détaillé sur les possibilités "d'évolution" de votre familier. Ainsi comme précisé, il est possible de faire évoluer son animal dans l'apparence de son ancêtre (ex : mammouth pour un éléphant) ou encore dans une apparence "futuriste" (ex : chat ailé pour un chat). Cela peu lui conférer de nouvelles aptitudes.
    ► Le C3 Chef de Meute à été corrigé afin d'apporter une plus grande polyvalence et utilité. Si nous étions resté très vagues sur le nombre de créatures qu'il était possible d'invoquer jusqu'à maintenant, nous avons aujourd'hui une composition d'équipe très précise. Au final cette compétence permet de créer une invocation de masse, celle-ci comptant pour une unique invocation, entrant dans la limite des deux invocations par combat.

    LES PALIERS XP




    Nous avons décidé de revoir notre système d'achat des compétences afin d'éviter l'achat d'un trop grand nombre de compétences en très peu de temps. Pour cela, nous avons décidé d'instaurer plusieurs paliers rendant les couts des compétences progressifs en fonction de vos dépenses en xp. En effet, cela nous a paru être la meilleure option, à la place d'un système qui instaurerait par exemple un nombre limité de compétences (C1/C2) par saison, à l'instar des C3. Vous trouverez ces paliers dans le sujet évolution de votre personnage qui a été entièrement mis à jour.


    ► Note : Pour des questions d'égalité, ces nouveaux paliers s'appliqueront à tous, et ils sont par conséquent rétroactifs pour toute personne ayant un minimum de 480 xp dépensés.



    LE MOT DE LA FIN




    Merci à tous pour votre bienveillance et vos remontées constructives. Nous réfléchissons beaucoup sur ce que chacun d'entre-vous peut dire etc. Il y aura certainement des patchs mineurs qui arriveront en complément pour apporter des correctifs ou d'autres précisions.

    Le forum sera également passé de fond en comble pour corriger toutes les petites fautes d'orthographes remontées.
    Profitez au max du gameplay et soyez patients avec vos admin et modo préférés.

    Petites pensées à l'équipe des modos qui font un taff monstre et la petite nouvelle qui s'implique déjà fortement.
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