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    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
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    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    MESSAGES : 622
    XP'S : 10110
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # 11. Iroujutsu II Dim 15 Mai - 2:15
    11.
    Iroujutsu II


    i. Les greffes d'organes, explications.
    Il existe trois types d'organes :
    Les organes normaux, qui n'octroient aucun pouvoir particulier mais qui peuvent remplacer un organe détruit par exemple.
    ►  Les organes améliorés, ce sont des organes qui, suite à des expériences, octroient des caractéristiques particulières à leur détenteur, cela se traduit souvent par des bonus.
    Les organes primordiaux, ce sont des organes de haute qualité dont il est possible d'extraire de l'ADN afin de développer des compétences particulières, liées à l'être dont l'organe a été extrait (soit humain, soit yokai).

    Note : Nous parlerons ici d'organes, mais cela englobe aussi les membres (bras, jambe).

    Dès l'obtention de la compétence "Collecteur", les joueurs peuvent entreposer dans leur inventaire des organes récupérés irp. De par leur spécificité, les organes primordiaux ne peuvent être collectés qu'au cours de rps narrés par un membre du staff. Lorsque l'on stocke des organes, ceux-ci prennent de la place dans l'inventaire du joueur comme n'importe quel autre objet.

    Grâce à la compétence "Scientifique", les joueurs peuvent désormais effectuer des rps de recherche à partir d'organes afin de peut-être obtenir des informations sur les créatures dont les organes ont été prélevés et ainsi deviner l'effet de l'organe post greffe. Il faudra cependant mettre un intitulé [Recherche] dans le titre du rp afin que les membres du staff le remarquent et valide votre trouvaille.

    Cette compétence permet également d'avoir accès à des greffes d'organes normaux, n'apportant aucun bonus et pouvant servir d’organes de remplacement à ceux perdus. Les greffes ne peuvent pas être effectuées en mission ou en animation, ce sont des opérations qui nécessitent plusieurs heures ainsi qu'une période de rééducation ou d'adaptation pour le patient.

    Et finalement, elle offre la possibilité de procéder à des améliorations d'organes. Les scientifiques peuvent améliorer leurs propres organes ou ceux d'autres personnes dans la limite de deux améliorations par mois.

    Note : il est nécessaire d'avoir eu un rp préalable de rencontre médecin/patient (pas forcément dans ce contexte précis), pour pouvoir bénéficier d'une greffe d'organe.

    ii. Liste des améliorations d'organes.


    Note : il est possible d'effectuer une opération afin de retirer un organe greffé à quelqu'un.

    Améliorations d'organe possibles :
    défenses immunitaires : diminue la durée des poisons et des malus des pilules d'1 tour (ils restent effectifs 1 tour minimum)
    poumons renforcés : permet de résister aux gaz toxiques durant 1 tour
    poings renforcés : 1 fois par rp permet d'augmenter d'1 rang les effets d'une technique de Taijutsu
    vision nocturne : permet de voir dans le noir
    ventouse : permet de faire en sorte que ses pieds et mains adhèrent à diverses surfaces (pour marcher au plafond, escalader plus efficacement...)
    venin : permet d'empoisonner quelqu'un par le biais de sa salive (baiser, morsure, crachat...), le poison est à choisir parmi ceux présentés dans l'annexe des pilules, il ne peut être employé qu'1 fois par rp (mais il se recharge automatiquement entre deux rp)
    griffes : permet d'obtenir des griffes rétractables (comme les chats) aussi tranchantes que des lames
    branchies : permet de respirer sous l'eau
    conducteur d'électricité : permet de diminuer légèrement les dégâts subis par les attaques foudre en évacuant l'électricité de son corps grâce à sa peau conductrice
    souplesse articulaire : permet de disloquer ses articulations afin de se libérer d'entraves, passer ou se cacher dans des espaces étroits
    sonar : permet de se repérer par le biais d'ondes (détecter la présence d'objets solides autour de soi) à la manière d'une chauve-souris
    résistance aux températures extrêmes : permet de mieux résister à la chaleur et au froid, ignorant les malus que peuvent générer ces températures
    cuisses de grenouille : permet de faire des sauts de plusieurs mètres de haut/long (n'offre pas plus d'explosivité)
    mort-vivant : permet de ralentir les battements de son cœur et d'affaiblir son pouls au point de se faire passer pour mort (quelqu'un avec une ouïe surdéveloppée ou des connaissances médicales peut voir au travers du piège)
    multiplicité : permet de se greffer un membre en plus (bras ou jambe d’origine humaine ; cette amélioration ne prend pas en compte le remplacement d’un membre mais bien un ajout)

    Note : Il est possible d'effectuer une opération afin de retirer un organe greffé à quelqu'un. Attention toutefois un organe retiré post greffe devient inutilisable et ne peut être ni soigné ni à nouveau greffé. Certaines améliorations d’organes peuvent entrer en conflit avec des organes primordiaux, il n’est par exemple pas possible de disposer d’un poumon renforcé (amélioration) et d’un poumon en tant qu’organe primordial.

    iii. Les organes primordiaux.


    Avec la compétence "Chimère", il est possible de greffer des organes primordiaux (ou d’en extraire l’ADN pour modifier l’un de ses organes afin que celui-ci devienne un organe primordiale) et donc de faire débloquer une compétence démoniaque, un nouvel élément ou une compétence normalement attribuée à un joueur. Un joueur ne peut pas supporter plusieurs organes primordiaux étrangers (qu'on lui a greffé) en même temps.

    L’effet des organes n’est révélé qu’au moment de leur greffe, (sauf si vous avez effectué un Rp de type Recherche) leur conservation est quant à elle ad vitam aeternam tant que vous possédez la compétence C1 Collecteur. Un organe greffé (ou modifié en primordial) qui est retiré post greffe ou qui subit des dommages en combat devient inutilisable, il ne peut ni être soigné ni être à nouveau greffé.

    Note : Quelqu’un qui tombe sur un organe offrant une fusion élémentaire mais qui en a déjà une devra choisir entre sa fusion de base ou celle qui lui est proposée (impossible de cumuler deux fusion élémentaires). De même, afin d’user de sa nouvelle fusion élémentaire (équivalent C3 Nouvel élément), l’utilisateur devra au moins posséder le C2 Affinitaire afin de pouvoir utiliser ce nouvel élément (rang A max). Il faudra le C3 Nouvel élément pour obtenir la puissance maximum de l’organe (rang S max).

    Note : Quelqu’un qui tombe sur un organe offrant un élément Yin ou Yang se verra proposé un élément Yin ou Yang en fonction de sa présentation (pourcentage yin ou yang). S’il possède déjà un élément Yin/Yang il devra choisir lequel conservé (celui qu’il a ou celui offert par l’organe).

    Liste des organes primordiaux humains :
    Le coeur
    Le cerveau
    Les yeux (dans le cas ou le donneur possède un dojutsu)
    Le foie
    Le pancréas
    Les poumons (un seul de la paire disponible à la greffe)
    Les reins (un seul de la paire disponible à la greffe)

    Note : Il n’est possible de prélever qu’un seul organe primordial de type humain par cadavre. Vous pouvez obtenir via cet organe humain les compétences de ce dernier : une branche cachée (éveil), un nouvel élément, une fusion d’éléments, un élément Yin/yang.

    Liste des organes primordiaux de type Yokai découverts :
    Os de Mouko (Tigre féroce) : permet l'obtention du Shikotsumyaku, Techniques de manipulation des os.
    Corde vocale de Yoroumukin (Rapace de nuit) : ??
    Essence de foudre de Raikouji : permet la création de kamikaze fantôme (peut créer des sphères électriques qui ne font pas de dégât et sont intangibles afin d’intimider un ennemi ou de semer la confusion).




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