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    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
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    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
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    XP'S : 10110
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # 7. Les pilules militaires Mer 30 Mar 2022 - 12:02
    7.
    Les pilules militaires

    Le Bonus est au choix lors de la création, le malus est tiré au sort (dé) lors de la prise de la pilule en Rp. Un malus ne peut pas contrecarrer un bonus, si c’est le cas il faut relancer le dé. Le malus débute lorsque l'effet bonus se dissipe.

    i. En terme de fabrication :
    1 pilule ★ + 1 pilule ★ = 1 pilule ★★ (il faut deux pilules de bas rang du même nom pour 1 pilule de rang moyen avec l’effet supérieur équivalent)

    Les pilules 2★ seront disponibles à la fabrication directement sans passer par la fusion, une fois la compétence "apothicaire" acquise.
    Les pilules 3★ devront obligatoirement être créés par fusion de 2 pilules ★★.
    Par mois en terme de fabrication maximum : 4 crea/mois de pilule 1★, 2 crea/mois de pilule 2★, fusion illimitée tant qu’il y a le matériel.



    ii. En terme de durée d’efficacité :  
    1 pilule ★ dure 3 tours
    1 pilule 2★ dure 2 tours
    1 pilule 3★ dure 1 tour
    Effective dès la prise de la pilule, les effets secondaires arrivent quand les effets bonus s’estompent et donc que la pilule n’est plus active.


    iii. En termes de latence des poisons :
    1 pilule ★ mets 3 tours à s’activer
    1 pilule 2★ mets 2 tours à s’activer
    1 pilule 3★ mets 1 tour à s’activer


    iv.Tableau des différentes pilules

    Pilules ★


    Bonus

    1. Discrétion : permet de cacher sa présence aux senseurs jusqu'au rang B de puissance chakratique.

    2. Guérison légère : permet de se soigner d’une blessure légère (dégâts rang C).

    3. Nyctalopie (crépuscule) : permet de voir clairement au crépuscule et de supprimer les zones d’ombres dans votre champ de vision. Vous voyez toujours les couleurs du décor.

    4. Refroidissement : permet de faire baisser sa température corporelle jusqu'à vous prendre pour un cadavre (ne réduit pas le rythme cardiaque). Elle permet de résister aux zones chaudes. (type désert)

    5. Sang-Froid : permet de garder la tête froide et l’esprit clair dans les pires conditions lors des assauts mentaux jusqu'au rang B de puissance chakratique.

    6. Échauffement articulaire : permet de composer des mudras légèrement plus rapidement face à un shinobi lambda et de vous donner l'avantage d'attaquer en premier. Valable jusqu'à vos techniques rang B de puissance chakratique.

    7. Sens aiguisé : permet d’augmenter légèrement l’un de vos sens au choix tout en restant immobile lors de l'utilisation.

    8. Échauffement musculaire : permet une légère augmentation de la force pour élever vos dégâts jusqu'au rang B max.

    9. Réactivité musculaire : permet d’augmenter légèrement votre capacité d’esquive pour faire face à des attaques de rang B max sur une courte distance.

    10. Modulation : permet de faire changer sa voix le temps d’un rp.

    11. Stimulant : Permet d’éviter de tomber de fatigue en ayant un regain de concentration tel un stimulant pour votre corps.

    12. Blafard : Votre peau devient pâle et votre corps présente de la fièvre alors que vous êtes en très bonne santé.

    13. Intérêt : Vous êtes plus détendu avec les autres, ce qui vous donne envie de les approcher. Vous portez aussi un plus grand intérêt à ceux qui vous approchent d’eux-mêmes.

    14. Coloration : Vos cheveux et sourcils prennent une nouvelle couleur et ce pour le temps d’un Rp avant de reprendre leur pigmentation naturelle.

    15. Digestibilité : Vous êtes à même de vous nourrir de n’importe quelle plante ou nourriture sans risque pour votre santé.


    Malus

    1. Indiscret : vous rend plus repérable pour les senseurs. Votre chakra se fera détecter facilement par les personnes proches de vous.

    2. Blessure légère : vous recevez une blessure légère interne (blessure rang C).

    3. Fatigue oculaire : vous avez une légère fatigue oculaire et vous devez vous concentrer pour lever le léger flou devant vos yeux.

    4. Transpiration excessive : votre température corporelle augmente fortement vous faisant transpirer excessivement rendant compliqué et désagréable vos déplacements en zone chaude. Vous avez besoin de vous hydrater plus souvent.

    5. Crise d’angoisse : vous perdez plus rapidement votre sang-froid et souffrez d’une crise d’angoisse augmentant votre rythme cardiaque et votre respiration.

    6. Fourmillement : vous avez des fourmillements dans les mains qui diminuent votre rapidité dans la composition de vos mudras ne vous donnant plus l'avantage d'agir en premier sur votre adversaire.

    7. Sens amoindris : vous avez beaucoup de mal avec l’un de vos sens (au hasard), cela va d’un nez légèrement bouché à une légère pliure des yeux.

    8. Refroidissement musculaire : vous perdez légèrement de force. Une attaque sur 3 diminue votre attaque de -1 rang.

    9. Mollasson : vous vous sentez mou, vos jambes sont lourdes, ce qui diminue légèrement votre capacité d’esquive malgré l'envie de pouvoir le faire. Vous avez toujours un temps de retard.

    10. Étouffement : votre voix n’a plus autant de portée qu’avant, elle est comme étouffée vous rendant moins audible.

    11. Morphine : Vous vous sentez plus fatigué et il devient très difficile de garder les yeux ouverts.
    Ballonnement : Vous avez soudainement des maux de ventre ou des envies de vomir vous mettant dans un inconfort.

    12. Dédain : Vous éprouvez un sentiment de malaise envers les inconnus, vous poussant à les éviter et ne plus vouloir être en leur présence. Vous portez ainsi moins attention aux autres car vous ne voulez rien avoir à faire avec eux.

    13. Dépigmentation : Vos cheveux et sourcils se décolorent soudainement, passant au blanc et ceux le temps d’un Rp avant de reprendre leur pigmentation naturelle.

    14. Indigestion  : Vous ne pouvez vous nourrir que de choses liquide auxquelles cas vous souffrez d’affreuse crampe d’estomac qui vous oblige à aller rapidement aux toilettes.



    Pilules ★★


    Bonus

    1. Furtivité : permet de cacher sa présence aux senseurs jusqu'au rang A de puissance chakratique.

    2. Guérison moyenne : permet de se soigner d’une blessure moyenne (dégâts rang B).

    3. Nyctalopie (nuit noire) : permet de voir clairement dans la nuit noire. Cela élargit votre vision dans la nuit et de voir plus loin que le bout de votre nez. Vous voyez comme si tout était gris et blanc.

    4. Isolante : permet de mieux résister à la chaleur en diminuant votre température corporelle et de diminuer les effets de brûlures. Diminue de -1 rang les techniques Katon contre vous jusqu'au rang A maximum

    5. Barrière mentale : permet de garder l’esprit clair et de rationaliser ce qu’il se passe plus facilement, baisse de -1 rang les techniques de Genjutsu contre vous jusqu'au rang A maximum.

    6. Souplesse articulaire : permet de composer des mudras beaucoup plus rapidement et avec une seule main.

    7. Sens exacerbé : permet l’augmentation de l’un de vos sens (au choix) et de l'utiliser en mouvement.

    8. Stéroïde : permet l’augmentation de votre force. Augmente de +1 rang vos techniques de Taijutsu et Kenjutsu jusqu'au rang A de puissance chakratique max.

    9. Explosivité : permet d’augmenter votre réactivité et votre esquive. Vous enchaînez les esquives en une seule action pour faire face aux assauts de rang A de puissance chakratique max.

    10. Répulsion : permet de passer inaperçu quelques minutes aux yeux des yokai sauvages de rang B maximum.

    11. Veritas : après absorption la cible est incapable de dire autre chose que la vérité.

    12. Tonifiant : Vous permet d’être plus attentif et de garder les yeux ouverts sans subir de fatigue sur votre corps.

    13. Livide : Votre corps passe soudainement dans une couleur bleuâtre, donnant l’impression que vous êtes touché par un poison nocif et contagieux alors que vous êtes en bonne santé.

    14. Excitation : Votre intérêt pour ceux qui vous approchent est grand, si bien que vous ne voulez pas vous éloigner d’eux. Vous leur portez donc une grande attention et devenez plus soucieux de plaire.

    15. Irisation : Vos pupilles prennent une nouvelle couleur et forme et ceux pour le temps d’un Rp avant de reprendre leur couleur naturelle.

    16. Immunité : Vous permet de ne pas subir l’effet d’un poison 1 étoile et réduire d'un tour les effets de poisons 2 étoiles ingérés dans votre estomac.

    17. Inodore : Permet de réduire vos odeurs corporelles, vous rendant plus difficile à traquer.


    Malus


    1. Dévoilé : vous rend modérément plus repérable pour le senseurs. Votre chakra sera senti plus intensément dans un bon périmètre autour de vous.

    2. Défaillance : vous recevez une blessure moyenne interne, équivalente à la défaillance d’un organe (blessure rang B).

    3. Trouble oculaire : vous avez mal aux yeux et tout vous paraît bien flou. Vous avez l'impression qu'un voile de tissu très fin vient ternir votre vision.

    4. Déshydraté : vous résistez mal à la chaleur, augmente de +1 rang les techniques Katon contre vous jusqu'au rang A de puissance chakratique.

    5. Confusion : vous n’arrivez pas à conserver un esprit clair et êtes facilement imbrouillable. Vous commencez à paniquer pour un rien. Augmente de +1 rang les techniques de Genjutsu contre vous jusqu'au rang A de puissance chakratique.

    6. Légère arthrose : vous n’arrivez plus à composer vos mudras aussi vite que de coutume et devez prendre votre temps avec vos doigts qui n’arrêtent pas de “craquer”. Votre adversaire aura déjà lancé sa technique pendant que vous composez toujours vos mudras.

    7. Sens étouffé : vous n’arrivez plus à vous concentrer sur l’un de vos sens, vision flou, nez bouché, etc

    8. Crampe musculaire : vous avez quelques crampes et manquez de force au moment venu, baisse de -1 rang vos techniques Taijutsu et Kenjutsu.

    9. Déséquilibre : vous perdez l’équilibre au moment fatidique, vos manœuvres d’esquive baisse de -1 rang.

    10. Attraction : vous rend beaucoup plus repérable pendant quelques minutes aux yeux des yokai sauvages de n’importe quel rang.

    11. Absence : En ingérant cette pilule, vous effacez de votre mémoire certains évènements récents. Vous pouvez remonter jusqu’à quelques Rp en arrière et en oublier un. Cette perte de mémoire peut être permanente ou durer l'équivalent d'une saison, au choix de celui qui subit le poison. Il existe diverses méthodes pour récupérer un souvenir (antidote lors de l'activation du poison, récupération par genjutsu, iroujutsu, etc).

    12. Amorphe : Vous ne parvenez pas à rester concentré longtemps et vous somnolez ou regardez dans le vide. Il vous est difficile d'accomplir et maintenir des techniques sur une longue durée tel des soins, des scellements, des emprises physiques, etc).

    13. Dyspepsie : Vous ressentez des maux d’estomac virulent par accoups vous donnant envie de vous plier en deux vous empêchant de vous mouvoir correctement.

    14. Répugnance : Vous devenez plus irritable et la présence des autres, même de vos coéquipiers, vous déplaît fortement. Vous aurez davantage tendance à essayer de vous isoler ou de vous séparer des autres, même des membres de votre groupe. Vous tolérez cependant ceux qui sont particulièrement proches de vous.

    15. Daltonisme :Vos pupilles deviennent beaucoup plus pâles et vous ne reconnaissez plus les couleurs comme avant, vous souffrez de daltonisme le temps d’un Rp avant de retrouver votre vision normale.

    16. Intoxication : Vous êtes plus sensible aux poisons 1 étoile ingéré dans votre estomac, faisant passer le poison au rang supérieur.

    17. Pestilence : Vous fait dégager une odeur corporelle plus forte et nauséabonde, vous rendant facile à détecter et donc moins furtif.






    Pilules ★★★


    Bonus



    1. Fantôme : permet de cacher totalement sa présence au senseurs jusqu'au rang S de puissance chakratique.

    2. Guérison secrète : permet de se soigner d’une blessure grave (dégâts rang A).

    3. Nyctalopie (ténèbres) : permet de voir clairement dans les ténèbres où il est impossible de voir où l'on marche. Vous voyez tout de couleur vert ou de nuances vertes.

    4. Ignifuge : permet de ne rien ressentir face au feu et vous protège de tous dégâts des techniques katon de rang B tout en baissant de -1 rang les autres techniques du même type jusqu'au rang S de puissance chakratique.

    5. Inébranlable : permet de garder un esprit clair en toute circonstance et un sang-froid hors du commun, vous êtes insensible aux techniques de genjutsu de rang B et baisse de -1 rang les autres techniques du même type jusqu'au rang S de puissance chakratique.

    6. Abrégé : permet de composer seulement le premier mudras d’une technique afin de la lancer de manière rapide.

    7. Sens surhumain : permet d'éveiller l’un de ses sens au choix à son paroxysme pour percevoir maximum d'information en relation avec celui-ci. (cf C2 Chasseur au rang A de puissance chakratique)

    8. Force surhumaine : permet fortement l’augmentation de votre force. Augmente de +1 rang vos techniques de Taijutsu, Kenjutsu ou Nintaijutsu jusqu'au rang S de puissance chakratique max.

    9. Prescience : permet de réagir face au attaque surprise avec une extrême rapidité en ressentant le danger imminent pour éviter une technique adverse de rang A maximum.

    10. Insensible : permet de ne plus ressentir la douleur et d’augmenter ainsi la résistance aux blessures malgré qu'elles soient présentes. 2 techniques de rang B ou une technique de rang A seront nécessaires en plus pour vous mettre K.O.

    11. Réveil : Vous permet de vous réveiller ou réveiller quiconque endormi rapidement, donnant l’impression d’avoir fait une longue nuit de sommeil réparatrice.

    12. Épidémie : Votre teint est verdâtre, avec des éruptions cutanées sur la peau. Au contact de votre corps, vous pouvez contaminer avec les mêmes effets pour donner une impression d’une épidémie de grande ampleur alors que vous êtes en parfaite santé.

    13. Désir : Vous avez intimement besoin de compagnie, si bien que vous ne voulez plus être seul et êtes beaucoup plus influençable si c’est pour éviter la solitude et gagner l'appréciation de quelqu’un. Il devient plus facile de vous faire parler.

    14. Adrénaline : Vous survivez à une blessure mortelle pour un tour de plus mais vous ne pouvez plus vous soigner.



    Malus



    1. Phare : vous rend facilement repérable et traçable pour les senseurs. Vous devenez un phare chakratique pour la région où vous vous trouvez.

    2. Hémorragie : vous recevez une blessure grave interne (blessure rang A).

    3. Tension oculaire : des tâches noires apparaissent dans votre champ de vision tandis que le reste vous paraît flou. Vous avez plusieurs angles morts.

    4. Château de paille : votre peau réagit plus vite sous la chaleur, augmente de +2 rangs les techniques Katon contre vous.

    5. Douce folie : votre esprit est encore plus confus que d’habitude, sans doute à cause des voix, mais quelles voix ? Les techniques de genjutsu augmentent de +2 rangs contre vous.

    6. Répétitif : vos mains sont douloureuses vous stoppant net dans vos mudras. Vous devez répéter deux fois vos mudras pour réussir à lancer votre technique tout en surpassant les douleurs articulaires qui s'accompagnent.

    7. Perte de sens : vous perdez l'entièreté de l’un de vos sens.

    8. Faiblesse musculaire : vos muscles vous donnent l'impression d'être atrophiés et ne permettent plus de vous supporter correctement et de bien maintenir ce que vous avez en main. Vous avez du mal à vous mouvoir et tous vos coups ne font plus que des dégâts rang C.

    9. Mauvais timing : votre manque de réactivité rend la prochaine technique subis imparable ou esquivable. Vous subirez de plein fouet la puissance de la technique envoyée par votre adversaire.

    10. Hypersensible : vous ressentez beaucoup plus la douleur qu’auparavant faisant baisser votre résistance aux blessures. Si vous arrivez au rang A de blessures, vous serez K.O.

    11. Narcolepsie : Vous ne pouvez lutter contre la fatigue et éprouvez de courtes pertes de conscience; vous êtes grandement limités dans vos capacités à enchaîner des actions ou à exécuter des techniques au bon moment (et donc à vous synchroniser avec vos alliés).

    12. Laxatif : Vous sentez une envie pressante d’aller aux toilettes ou de vous soulager pour ne pas vous faire dessus.

    13. Haine : Votre irritabilité et besoin d’être seul sont poussés à leurs extrêmes, ce qui peut vous rendre particulièrement agressif si vous n’êtes pas laissé tranquille. Vous voulez au mieux vous éloigner de tout le monde, au pire en découdre avec quiconque, et ce même de vos proches les plus précieux.



    C y a l a n a
    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
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    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: 7. Les pilules militaires Sam 18 Nov 2023 - 21:51
    7.
    Les 7 pilules de cristal


    i. Information connue

    Ces pilules pourraient être qualifiées de "pilules ★★★★", étant dépourvues de malus tout en produisant des effets considérables. Leur éclat évoque celui du cristal, d'où leur nom. Chaque pilule semble conférer un effet unique (encore inconnu, peut-être bon ou mauvais) de manière permanente. Chacune est singulière, et il n'existe qu'un exemplaire de chaque. Bien que personne n'en ait encore découvert, on pense qu'elles sont disséminées à travers tout Onogoro, d'après des informations issues d'un parchemin signé par un certain Renketsu Ichiban. Le dessein derrière leur création demeure inconnu, mais peut-être en apprendrons-nous davantage en retrouvant certaines de ces mystérieuses pilules.



    ii. D'après les écrits 


    Selon les illustrations fournies par Renketsu Ichiban, voici à quoi les sept pilules de cristal pourraient ressembler.

    Mise en garde : Nous ne connaissons pas la dangerosité de ces pilules ainsi que leur effets. Les ingérer pourrait être un énorme risque à prendre. Soyez prudent.
    7. Les pilules militaires 3jo5
    Nom : ???
    Effet : ???

    7. Les pilules militaires S41z
    Nom : ???
    Effet : ???

    7. Les pilules militaires Eomu
    Nom : ???
    Effet : ???
    Découverte par : @Minamoto Byakuren

    7. Les pilules militaires Grp4
    Nom : ???
    Effet : ???

    7. Les pilules militaires Y0bu
    Nom : ???
    Effet : ???

    7. Les pilules militaires 2gm0
    Nom : ???
    Effet : ???

    7. Les pilules militaires J6ws
    Nom : ???
    Effet : ???



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