AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Tenma Ojin
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    avatar
    MESSAGES : 73
    XP'S : 318
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
    # Libations mystiques Ven 27 Mai - 3:58
    Libations mystiques
    ft. Kaname Honoka & Tenma Ojin

    Le rituel de beuverie se doit de se dérouler sous les meilleures auspices. Bon alcool, bon contexte, bon endroit… et bonnes raisons. Le plaisir en est une, les hommes du clan Tenma ne rechignant jamais à boire toutes sortes de mixtures alcoolisées. Ojin, malgré toutes ses différences, ne déroge pas à la règle. Le sac empli de quatre bouteilles différentes directement récupérées dans la cave du clan, le borgne s’en est allé vers les hauteurs du village, à l’extérieur de ses murs pour trouver une petite clairière. Située au bord d’un gouffre, elle offre une vue parfaite sur les montagnes et les villages alentour, procurant à Ojin une sensation de toute puissance.

    Parfois, ces moments sont indispensables. Seul, sans même son clan avec qui il apprécie pourtant partager des verres, seul avec ses pensées, ces pensées dont les ramifications trouvent leurs origines des décennies auparavant. S’il sait qu’il ne trouvera point de réponses dans la boisson ou la flânerie, cette activité lui donne toujours de la force pour affronter les lendemains et avancer un peu plus vers ses objectifs. Une route longue et semée d’embûches dont il arrivera bien au bout un jour. Pour Ojin, l’échec n’est pas une option.

    “ … “

    Posant son sac, Ojin s'assoit au bord du précipice qui semble avoir été creusé par les griffes d’un dragon. Son cache oeil défait, celui-ci ayant tendance à lui démanger la peau lorsqu’il le porte trop longtemps. Son œil gauche désormais exposé, bien que resté fermé, c’est enfin de son katana qu’il se libère, posant l’arme au sol devant lui, assis en tailleur. Fouillant dans le petit sac de toile, Ojin met un moment à choisir entre l’umeshu, le shoshu, le whisky des Tenma et l’incontournable saké. Ne sachant que choisir, le borgne finit par plonger la main au hasard et en ressort l’umeshu. Saisissant ses verres, Ojin en ayant emporté deux sans trop savoir pourquoi, il finit par dresser son petit rituel en silence, bercé par la brise agitant les feuilles.

    Relevant les yeux, le jeune homme admire enfin la vue, s’imaginant ce que peuvent vivre les gens au loin, au sein de ces habitations dont il peut deviner la forme. Imaginer leurs souffrances, leurs péchés, ce qui les anime, leurs désirs… tout ce qui l’a mené à se rendre ici en fin de compte. Lorsqu’il sera empereur, peut-être pourra t-il finalement influer sur toutes ces choses.

    Mais en attendant, place à la boisson.

    Soulevant son verre, Ojin commence par en humer les vapeurs, les yeux clos. Mais c’est alors qu’il s’apprête à y tremper ses lèvres qu’une présence se manifeste non loin, quelque part dans les feuillages. Un yokai attiré par l’odeur ? Saisissant immédiatement son katana, Ojin se détend toutefois bien vite lorsqu’il aperçoit non pas un monstre, mais une femme. Une femme partageant l’une de ses particularités: un cache-oeil. Drôle de rencontre pour un endroit pareil.

    “ Je ne pensais pas tomber sur quelqu’un ici. “

    Dit-il, retrouvant son sourire une fois la surprise passée. Saisissant son deuxième verre, Ojin se trouve pris d’un élan d’altruisme, quelque chose lui disant qu’il n’a pas dû prendre deux verres pour rien aujourd’hui.

    “ Umeshu ? “

    Une proposition qui ne se refuse pas.

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Libations mystiques Ven 27 Mai - 20:44
    Play with Fire



    Il y avait des rencontres auxquelles on s'attendait et d'autres pas. Clairement, celle que je venais de faire à cet instant était de la seconde catégorie. Sans déconner, quelle était la probabilité de croiser quelqu'un dans un lieu pareil et qui, en plus - à croire que les dieux se foutaient de ma gueule - avaient un œil en moins ? C'était clairement un truc de l'ordre de zéro. Pourtant, il y avait bel et bien cette drôle de gueule d'ange assis au bord du ravin avec un grand sourire, me tendant un verre.

    " Je dois être en train d'halluciner. "
    Des paroles pour moi-même alors que je me pinçais légèrement pour vérifier que j'étais pas victime d'une illusion.

    " Bah non."
    Il y avait de quoi douter, non ? Il y avait toujours des trucs qui étaient trop beaux pour être vrai, et un verre gratuit avec une vue plongeante sur nos montagnes bleues, cela en faisait clairement partie pour moi. Il devait forcément y avoir une arnaque là-dessous. Toutefois, il fallait pas être un génie pour comprendre que ce type que je ne connaissais pas encore était un mec de Seizan et le plus raisonnable serait sans doute de refuser, de me barrer et d'aller me trouver un autre petit coin. Le monde était assez vaste pour ça. Sauf que j'étais pas raisonnable et je ne l'avais jamais été.

    Un petit sourire en coin, la clope serrée sur aux bords des lèvres, je finis par hausser les épaules en guise de "pourquoi pas". D'un pas tranquille et nonchalant, je me dirigeais vers mon hôte pour prendre place juste à côté, non pas sans ôter mon katana. Contrairement à lui, je préférais étendre mes jambes dans le vide et avoir ma lame à côté. Et avant de dire quoique se soit et de me saisir du verre qu'il m'offrait, j'éteignis ma clope et "rangeais" le mégot dans un mouchoir que je fourrais dans ma poche. J'avais quand même du respect pour les lieux.

    " Désolée l'ami si j'interromps un petit rituel. Je pensais pas non plus tomber sur quelqu'un. Merci pour le verre en tout cas. "
    Je pris ce qu'il me servit et le leva dans sa direction.

    " Aux rencontres fortuites et à ta santé. "
    Une fois que ma coupelle fut levée, je ne fis pas l'affront de me la jouer pour vérifier si c'était pas un liquide trop suspect, je me contentais de le boire d'un seul tenant. Fallait dire que ce type de boisson un peu sucré, je pouvais boire ça comme de l'eau. Celui-là était pas mauvais du tout. En posant mon œil sur le fond de mon verre, je me mis à sourire un tantinet.

    " Plutôt pas mal. Ha, au fait. Je m'appelle Honoka. Kaname Honoka, mais appelle-moi par mon prénom. Tu peux me tutoyer aussi. "
    Sur cette parole, je lui tendis alors la main pour la lui serrer. Drôle de lieu pour une rencontre, mais au moins, je m'en souviendrais.




    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Tenma Ojin
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    avatar
    MESSAGES : 73
    XP'S : 318
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
    # Re: Libations mystiques Ven 27 Mai - 22:13
    Libations mystiques
    ft. Kaname Honoka & Tenma Ojin

    Ojin eut un sourire amusé devant l’incrédulité de l’inconnue. A vrai dire, lui aussi s’étonnait de la situation. Une femme au milieu de nul part relevait déjà de la surprise… mais une fumeuse borgne, tout comme lui, cela devenait presque un signe divin. Peut-être un coup d’Omoikane afin de lui trouver une épouse ? Ou une simple partenaire de beuverie. Qu’en savait-il des desseins divins ?

    “ Tu n’interromps rien. A vrai dire, c’est plus amusant à deux. “

    Dit-il en levant son verre dans sa direction tout en l’imitant.

    “ Aux rencontres fortuites et à ta santé. “

    Versant le nectar délictueux dans sa bouche, il ferma l'œil un moment, appréciant simplement les saveurs fruitées se résorber contre la langue et le palais. Terminant le contenu, il le reposa dans l’herbe avant de resservir son invitée, qui avait également terminé, puis son propre verre.

    “ Enchanté, moi c’est Ojin. Tenma Ojin. “

    Les Tenma, éleveurs de chevaux renommés dans cette contrée. Peut-être le nom lui parlera-t-il. Que ce soit le cas ou non, rien n’irait l’empêcher de passer un bon moment présentement… surtout que cette femme n’était pas de mauvaise compagnie manifestement. Visage plaisant, amatrice d’alcool, spontanée… que demander de plus ? Ojin préférait toujours lorsque les choses se faisaient de manière aussi simple.

    “ Alors, Honoka. Que fait une beauté comme toi ici ? “

    Demanda t-il sans gêne aucune en tirant sur son kiseru, cette longue pipe en bois taillée de ses propres mains. Inutile de jouer avec les mots, autant la complimenter pour placer un contexte où ils pourront échanger sans tabous. Ce n’est pas souvent que l’occasion lui soit donnée de discuter dans de telles circonstances, avec une si belle vue… et de la boisson.

    “ Tu n’as pas peur du danger manifestement. “

    Dit-il en buvant une nouvelle gorgée. Après tout, Ojin aurait tout aussi bien pu être un Yokai sous forme humaine ou un simple bandit de grands chemins empli de mauvaises intentions. Heureusement, rien de tout cela. Simplement un homme cherchant à passer du bon temps dans un endroit agréable, loin de la civilisation. Le clan Tenma pouvait s’avérer si bruyant parfois.

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Libations mystiques Sam 28 Mai - 22:21
    Play with Fire



    La première question que l'on pouvait se poser, c'était "qu'est-ce que je foutais là". La réponse serait bien simple : l'envie de me changer les idées. Oh, bien entendu, j'aurais pu poser mon délicat petit popotin dans le canapé de mon appartement, mais pas envie. J'avais besoin d'air - ironique quand on savait que j'étais arrivée jusqu'ici avec une clope au bec. Je voulais un beau paysage à mater, réfléchir à rien, penser à rien. Pour le prix de cette volonté, j'avais dû tailler la route loin des murs du village et j'avais eu une prime pour ça, et elle avait la gueule de Ojin. Sans déconner, je pouvais pas être mieux tomber non ? Enfin, c'était ce que j'espérais.

    " Enchantée, beau gosse. Mais c'est bizarre, ton nom me dit quelque chose. Tenma... tu m'en voudras pas si je m'en souviens pas ? "
    Moi et mon je m'en-foustisme légendaire. Voilà ce que ça me valait de pas m'occuper des autres et des possibles potins du monde. J'étais au courant de pas grand-chose et encore moins de qui était une tête connue ou non. Je savais juste que j'avais déjà entendu ce nom de famille quelque part et que j'espérais pas vexer celui qui m'offrirait si élégamment un verre.

    En tout cas, il m'arracha un sourire le bel inconnu parce que l'ironique situation voulait qu'il parlait le même langage que moi. J'allais finir par me demander si c'était pas mon alter égo masculin. D'ailleurs, lorsque je le vis sortir sa pipe, je considérais cela comme le feu vert pour pouvoir à mon tour fouiller dans mes poches et me sortir une nouvelle cigarette.

    " Mmmm... ce que je fous-là hein ? Voyons...  "
    Le temps d'allumer mon bâton de cancer, un sourire se dessina sur mon visage.

    " Et si on disait que j'étais venue te rencontrer ? Ça pourrait le faire, non ?  Sinon, il faudra se contenter d'une réponse aussi banale que me vider la tête. "
    Autant tenter de se la jouer en blague à deux sous, même si ça faisait un peu dragueuse du dimanche. Fallait bien savoir déconner un peu et c'était pas comme si la question attendait une vraie réponse. On s'en foutait un peu de la raison pour laquelle nous nous retrouvions-la à ce moment précis. D'ailleurs, je m'en moquais au point que je lui renvoyasse pas la question. Je me contentais de boire le verre qu'il m'avait nouvellement servi.  Appréciable. Presque plus que le premier verre.

    Lorsqu'Ojin m'indiqua que je n'avais visiblement pas peur - et je dirais qu'il avait sans doute raison de souligner que pour le coup, je manquais de prudence - je souris et pris une bonne bouffée de la cigarette que je venais d'allumer. Là, je tournais la tête vers lui avec ce même petit air un brin provocateur.

    " Je suis le genre de femme qui a le goût du risque. C'est peut-être pas très intelligent de ma part et sans nul doute que cela aura ma peau, mais vivre sans jouer, on finirait pas vite s'emmerder, non ? D'ailleurs, je pourrais aussi te renvoyer la chose. Je pourrais être une vilaine fille. "
    Un fait. J'arborais pas le bandeau du village sur moi, j'étais armée, j'avais clairement pas des airs d'innocente effarouchée. Je pouvais être une mauvaise graine qui tentait d'endormir son attention. Voilà un plan qui me ferait bien chier.




    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Tenma Ojin
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    avatar
    MESSAGES : 73
    XP'S : 318
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
    # Re: Libations mystiques Sam 28 Mai - 23:10
    Libations mystiques
    ft. Kaname Honoka & Tenma Ojin

    Nouveau sourire. Manifestement était-elle réceptive à ses avances, c’était au moins cela. Trop de saintes nitouches et autres coincées avaient croisé sa route jusqu’ici, à tel point qu’Ojin se contentait bien souvent de boire sans s’embarrasser des autres. Aujourd’hui en revanche, les étoiles semblaient s’être alignées pour lui faire passer le meilleur moment possible.

    “ Si tout le monde devait me reconnaître, la vie serait bien chiante. “

    Dit-il en tirant une taffe sur son kiseru, déclarant son identité plus en détail ensuite.

    “ Tu as dû entendre parler du clan Tenma, les éleveurs de chevaux. J’en fais partie. “

    Une réputation qui n’était plus à faire à Seizan. Les Tenma, ces géants dépassant tous le mètre 90, qui parlent fort et fument à foison. De bons vivants parfois envahissants mais rarement malveillants. Si Ojin était lui-même une anomalie au sein de son clan, il gardait pourtant certaines particularités inhérentes aux Tenma.

    Ainsi alluma-t-elle une cigarette. Plus classique que lui mais tout aussi nocif, il en vint à penser, tout comme elle, s’il n’avait pas affaire à une sorte de double au féminin. Dieu savait que s’il avait l’occasion de se rencontrer lui-même, Ojin ne risquerait pas d’en avoir fini avant un bout de temps…

    “ Me rencontrer ? Quel honneur. C’est vrai que tout le monde n’a pas cette chance. “

    Dit-il ironiquement, riant de la réponse de la borgne. Peut-être que lui aussi voulait la rencontrer. Tomber sur une jolie femme, honnête et loin de s’embêter avec les conventions imposées de nos jours… le genre de personnes agréables à fréquenter, du moins pour lui.

    Buvant son verre, il s’en resservit un à lui et Honoka de nouveau. Trois bouteilles, ça leur laissait beaucoup de temps. Espérons simplement qu’elle ne parte pas avant la fin des hostilités. Ainsi, lorsqu’elle tenta de lui instiguer le doute, Ojin se contenta de souffler du nez.

    “ J’ai comme l’impression de saisir un double sens. “

    Dit-il sans expliciter ses mots. Pour lui, être une vilaine fille n’avait pas le même sens… et comme pour prolonger le jeu, le borgne attrapa son katana avant de le lancer plus loin, là où il ne pourrait pas s’en emparer directement. Confiance aveugle ou imprudence ? Qui sait.

    “ On dirait que j’aime encore plus le risque. “

    Clin d’oeil.

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Libations mystiques Dim 29 Mai - 19:49
    Play with Fire



    Je me semblais possible de dire officiellement que je venais de me faire un nouveau camarade. Son sourire ne mentait pas et ma première impression était qu'on paraissait tailler dans le même bois. Je m'avançais sans doute vite en besogne, cependant, c'était plus mon instinct qui me disait ça. Il y avait des gens avec qui le courant passait et d'autre pas du tout. Ici, on était plutôt sur du positif.

    " Mmmm... les éleveurs de chevaux ? Ha oui ! Je me souviens maintenant, le sigle avec la tête de cheval, hein ?  Je crois me rappeler avoir croisé des mecs géants avec ce logo... ou je confonds encore. "
    Si vous me demandiez pourquoi je me rappelais ce détail physique, c'était parce que je m'étais faite une réflexion dessus. D'une part, je me questionnais sur comment il était possible avec une telle carcasse de pas briser le dos de son canasson et d'autre part... c'était un peu plus graveleux. Je le garderais pour moi.

    Rien qu'y penser, ça me faisait sourire, mais j'eus pas trop à m'expliquer pourquoi je continuais puisque la remarque franche d'Ojin me poussa à le conserver.

    " Ha! Bah je cacherais pas qu'il y avait en effet un double sens. J'ai pas la réputation d'être une docile, mais je sais être gentille parfois. "
    Repoussant nonchalamment un rond de fumée en un souffle serein, je fus néanmoins un peu surprise par l'attitude du Tenma, qui, sans une once d'hésitation, repoussa sa lame à quelques mètres en la balançant comme si cela avait été un vulgaire bâton de bois. Je ne pus m'empêcher de rire un peu.

    " Aïe, aïe, aïe...  je confirme que t'as pas froid aux yeux, ou sinon, c'est à moi à y voir un message implicite qui me dit que t'es plus doué avec les mains libres ? Après tout, on peut être fort avec une lame, et tout aussi avec le reste. "
    Jouant le jeu de la provocation, j'y allais franchement et de la même manière, je me saisis de ma lame. Par contre, au lieu de la balancer comme lui, je me contentais de la glisser de son côté. Ainsi, j'armais mon adversaire au détriment de ma pomme. Je ne pus m'empêcher d'afficher un nouveau petit sourire.

    " Je suis partageuse, mais j'aime aussi être sur un pied d'égalité. Autant se mettre au même niveau, et puis, faut bien que je te donne un avantage, tu m'offres à boire. "
    Sur ces paroles, je pris dans le verre qu'il m'avait servi, prenant un peu plus le temps de le déguster cette fois-ci. Le petit goût de prunes macérées de l'umeshu était appréciable... ou la compagnie le rendait comme tel.




    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Tenma Ojin
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    avatar
    MESSAGES : 73
    XP'S : 318
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
    # Re: Libations mystiques Dim 29 Mai - 20:14
    Libations mystiques
    ft. Kaname Honoka & Tenma Ojin

    Les fameux Tenma. Grands, bruyants, forts, virils. Le genre d’hommes entiers faits pour tenir les rênes d’un cheval comme d’un clan. Et les femmes ne sont pas vraiment en reste, souvent franches et indépendantes. Sur de nombreux points, cette Honoka pourrait être une femme du clan Tenma… par alliance comme de naissance.

    “ Des mecs géants ? C’était sûrement nous. Il n’y a qu’un enfant pour être petit dans le clan Tenma. “

    Dit-il en gardant pour lui la blague graveleuse qui lui vint à l’esprit, sans se douter qu’il en était de même pour elle. Pour ceux qui avaient déjà vu les chevaux du clan de toute manière, il était dur de douter que des bêtes aussi imposantes puissent porter les géants du clan Tenma.

    Toujours plus de sous entendus, Ojin commença à voir la suite des événements prendre forme en son esprit. Cette femme était attirante, tant par le physique que le caractère… le genre de choses qu’il recherchait. A la différence que cette fois, tout lui était tombé dans les mains.

    “ Je ne demande qu’à voir. “

    Dit-il, terminant une nouvelle fois son verre sans la quitter de l'œil. En un sens, Ojin se demandait bien ce qui lui était arrivé, mais ne souhaitait pas entacher cette agréable conversation avec des sujets trop sérieux. Autant se contenter de dragouiller…

    Tirant à nouveau sur son kiseru en exhalant la fumée, il fit craquer ses phalanges avant de s’appuyer contre ses bras, qu’il plaça en arrière alors que ses doigts frôlaient ceux de la borgne, intentionnellement ou non.

    “ Doué de mes mains ? A toi de le découvrir. “

    Nouveau sous-entendu, outrageusement plus évident cette fois, à tel point que parler franchement allait bientôt devenir nécessaire pour faire un bon pas en avant. Après tout, Ojin savait manier les mots mais aussi parler avec franchise lorsque cela devenait nécessaire.

    Souriant lorsqu’elle plaça sa lame entre eux, il y vit une invitation à aller plus loin. Ainsi, servant à nouveau un verre lorsqu’elle eut terminé, le jeune homme porta ce dernier aux lèvres de la belle, comme pour lui offrir littéralement à boire.

    “ Shoshu, cette fois… “

    Son œil vert devint iridescent.

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Libations mystiques Lun 30 Mai - 21:25
    Play with Fire



    Visiblement, la description que je fis des hommes que je crus appartenir à son clan était la bonne. Des géants donc. Difficile à ne pas voir, du moins, pour peu qu'on y prêta quelques attentions, chose qui n'était pas toujours mon cas. J'avais juste eu la chance de lever les yeux au bon moment. Mais à vrai dire, à cet instant, il n'y avait qu'un seul Tenma qui m'intéressait et c'était celui qui remplissait mon verre.

    " À voir ou à vivre. Nous verrons selon comment se présente les choses. "
    J'étais pas du genre à faire des plans sur la comète, d'autant qu'une simple situation pouvait déraper si vite, en bien comme en mal. Toutefois, je devais avouer que j'espérais que cela resta pour le meilleur. Ça serait tellement gâcher le cas contraire. Entre la belle vue sur les montagnes, cette petite clairière qui donnait l'illusion d'être coupé du reste du monde et de bonnes boissons à portée de main. Il faudrait être un peu con pour ne pas en profiter, surtout quand on menait des vies comme les nôtres, à ne jamais savoir de quoi serait fait demain.

    Quoiqu'il en fut, cette courte réflexion me donna l'occasion de finir ma cigarette - oui, je fumais vite - et d'écraser mon mégot avant de finir mon verre précédent. C'était à ce moment-là que je sentis les doigts de mon camarade frôler les miens alors qu'il venait de s'étirer. Il jouait à un petit jeu dangereux celui-là, d'autant qu'il n'hésita pas à ponctuer ce geste "malheureux" d'une phrase que je pris au degré qui me convenait le mieux. Mes lèvres s'étirèrent légèrement alors que mon œil brillait d'une certaine malice.

    " Le découvrir ? J'y compte bien. "
    Autant annoncer la couleur de mes intentions puisque après tout, Ojin m'avait tendu une perche si grande qu'il m'aurait fallu être aveugle pour ne pas l'apercevoir. Et puis, ce n'était pas comme si je n'avais pas la fâcheuse tendance à un peu trop aimer les défis - ce genre de défi surtout, les plus agréables et les plus drôles.  Ce fut à ce moment-là qu'on changea de bouteille, comme s'il y avait un signe d'une étape franchie. D'ailleurs, le Tenma ne manqua pas de le souligner dans un geste et un regard qui ne pouvait mentir sur le fait que nous étions sur la même longueur d'onde, le genre qui laissait deviner qu'on glissait sur une pente dangereuse. Mais on aimait le danger alors...

    De l'une de mes mains, je saisis son poignet, celui-là même qui tenait le verre qu'il avait apporté à ma bouche. Je stoppais son geste pour n'en boire que la moitié, tandis que mon œil parme plongeait dans le sien tout en passant ma langue sur les lèvres.

    " Pas mal. "
    Une petite liqueur comme on les aimait, réchauffant le gosier avec un certain raffinement. Moi, je serais sans doute bien moins subtile que cela. Ma main quitta son poignet pour remonter légèrement jusqu'à passer au-dessus de ses doigts parmi lesquels je glissais les miens pour me saisir de la coupelle avec délicatesse. Je la fis tourner doucement jusqu'à pouvoir la présenter aux lèvres d'Ojin, à l'endroit même où ma bouche avait trempé ses lèvres.

    " À toi de donner ton avis. "
    Je lui offris ainsi la même gentille attention qui fut la sienne, mais quand il vida son verre, je me contentais de le poser sur le sol. Par contre, cette fois-ci, c'était à mon tour de servir, mais la bouteille se trouvait de l'autre côté du Tenma. Vous devinez bien qu'il me fallut aller la récupérer, non ? D'un mouvement souple et presque félin, avec l'audace qui était la mienne, je ne fus habité par aucun scrupule ni même de honte vis-à-vis des convenances. Enjambant Ojin de telle façon que je me tins à califourchon sur le bonhomme, je glissais ma main vers la bouteille de Shoshu qui était enfin à ma portée.

    " C'est à mon tour de servir. "
    Un sourire et un semblant de victoire face à ma domination imposée, j'agitais légèrement la bouteille comme si elle eut été mon trophée. Mais en vérité, je cherchais mon succès bien ailleurs.




    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Tenma Ojin
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    avatar
    MESSAGES : 73
    XP'S : 318
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
    # Re: Libations mystiques Mar 31 Mai - 12:25
    Libations mystiques
    ft. Kaname Honoka & Tenma Ojin

    A voir ou à vivre, hein. Tout était clair entre eux désormais. Restait à voir qui allait craquer le premier. Aussi patient qu’il était, Ojin n’était plus du genre à attendre lorsqu’il savait que le combat était déjà gagné. Une seule chose l’intéressait désormais pour l’heure: ce que pouvaient bien cacher ses vêtements… et peut-être son esprit ? Après tout, sa personnalité semblait tellement similaire à la sienne.

    “ J’en ai déjà une petite idée. “

    Dit-il distinctement alors que la fumée du kiseru lui couvrait le visage l’espace d’un court instant. La prochaine phrase de la jeune femme ne fit que renforcer ses intentions et lui ouvrir la voie, à tel point qu’il finit par s’en amuser tant il restait curieux vis à vis des limites qu’elle pourrait s’imposer avant de craquer… a moins qu’il ne s’agisse que d’une illusion depuis le début.

    Son œil ancré dans le sien, il souria. Elle semblait vouloir prolonger le jeu en le servant comme il venait de la servir, non sans provocation, Ojin suivant du regard le bref mouvement de sa langue qu’il imaginait déjà sur sa peau. Ainsi, lorsqu’elle présenta le verre à ses propres lèvres, le borgne s’occupa d’en boire le contenu dont il connaissait déjà le goût.

    “ Pas mal… “

    Laissant un très léger moment de flottement, il continua.

    “ L’alcool aussi. “

    Inutile de faire semblant désormais, l’alcool n’était plus vraiment ce qui l’intéressait. Ojin avait l’habitude de boire celui-ci, et le connaissait bien. Honoka en revanche… Voilà qui lui était encore inconnu, et qu’il désirait ardemment découvrir désormais. Enfin, il serait mentir que le premier coup d'œil n’avait pas déjà éveillé son intérêt.

    Laissant la borgne lui grimper littéralement dessus et la tension grimper d’un coup, Ojin posa même son kiseru à côté de lui, chose rare. Que faire désormais ? Lui laisser la main, ou prendre les rênes ? Ojin était d’humeur joueuse, autant voir jusqu'où elle irait.

    “ Servir la boisson, ou… ? “

    Sa main vint se poser sur sa cuisse, remontant doucement. Elle qui se trouvait déjà presque à le chevaucher, inutile de jouer les effarouchés plus longtemps.

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Libations mystiques Mar 31 Mai - 22:46
    Play with Fire



    Y avait pas à dire, Ojin était un gars qui me plaisait bien. On jouait clairement dans la même cour et il y avait quelque chose d'assez plaisant dans cette idée. Pas besoin d'en faire des caisses, il suffisait de jouer en sachant qu'on avait accepté implicitement les mêmes règles. Et puis, on allait pas se mentir non plus, il était plutôt pas mal, d'autant que je trouvais assez ironique de me retrouver en face d'un gars qui avait également perdu un œil et celui qui était opposé au mien. Ça sonnait presque comme une farce de la part des dieux, non ? J'acceptais l'idée de me payer une tranche de déconnade divine et je ne voyais pas pourquoi je me priverais de rendre cela agréable. C'était trop rare dans la vie d'un samuraï et je ne faisais, après tout, que rester dans l'état d'esprit que je voulais être le mien en venant dans ce petit coin du monde. Chasser les emmerdes qui tourbillonnaient dans ma tête, ne plus penser à rien.

    Si l'alcool que le Tenma avait servi contribué grandement à favoriser cette situation, sa personnalité aidait aussi beaucoup à rendre les choses plus amusantes. Un simple sourire, un simple effleurement, une simple audace dans quelques maigres paroles.

    " Pas mal, mais attend de goûter à l'original. "
    Ultime avertissement ou bien l'annonce d'un évènement programmé ? Mon esquisse parlait pour elle et j'étais pas du genre à ne pas tenir une promesse. En tout cas, aucun des seizajins que nous étions ne paraissaient avoir froid aux yeux. Mon impudence avait eu même l'effet escompté, celui de jouer avec les limites et les tensions que nous avions créées. Des sortes de... préliminaires en somme, pour se tester, mieux cerner la trempe qui était la nôtre.

    Tandis que j'agitais la bouteille de shoshu, je sentis la main de ce partenaire d'infortune glisser avec malice sur ma cuisse. Je ne pus que sourire face à ce geste qui me fit naître un léger frisson. À combien de verre étions-nous déjà ? Peut-être pas assez nombreux à mon goût pour rendre les choses un peu plus dingue. Restant toujours derrière mon masque de provocation, mon visage s'approcha dangereusement du sien au point de pouvoir très clairement sentir l'odeur de sa peau, de son tabac et bien évidemment de la liqueur que je tenais dans la main. Pourtant, je maintins les quelques millimètres qui nous séparaient pour tendre mon bras et m'accaparer la coupelle que j'avais laissée juste à nos côtés.

    " La boisson, voyons, toujours la boisson. "
    Je me reculais délicatement, puis je remplis le verre pour moitié. Là, je posais la bouteille et lui amenai le verre à ses lèvres comme la fois d'avant. Est-ce que c'était le signe que j'étais sage et raisonnable ? Bien sûr que non. Fallait pas rêver. Toutefois, je me montrais assez délicate et le poussa à boire le tout. Oh, je n'avais pas l'intention de le saouler, ça serait dommage, j'avais un autre plan.

    " Mmmm... je vois qu'il t'en reste un peu. "
    Je me penchais à nouveau, mais cette fois-ci, je brisais la distance pour goûter à sa bouche encore humide de shoshu.

    " T'avais raison. L'alcool est pas mal aussi. "
    Joueuse, je l'avais toujours été, et j'avais bien peur de le rester.




    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Tenma Ojin
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    avatar
    MESSAGES : 73
    XP'S : 318
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
    # Re: Libations mystiques Mer 1 Juin - 0:11
    Libations mystiques
    ft. Kaname Honoka & Tenma Ojin

    Que dire d’elle ? Le destin semblait avoir décidé de leur rencontre, destin provoqué des dieux. Lui qui pensait tant à ses objectifs, souvent bien irréalisables, voilà qu’il tombait sur une femme tout à fait à son goût. Si l’alcool avait assuré de lui faire passer une bonne soirée, elle promettait de ravir toute sa semaine… et dieu savait ce qu’il ne s’était pas encore passé entre eux.

    Parmi les Tenma, il était courant d’avoir un certain goût pour les femmes. Son jeune frère Hisao s’était même rendu maître dans les conquêtes féminines. Ojin, lui, s’il était reconnu doué avec elles, cherchait plus une véritable épouse que de simples coups d’un soir. Pourtant, cette fois-ci, le borgne se laissait aller à la découverte, le corps pulpeux de la belle l’ayant fait oublier tout le reste pour se concentrer sur le moment qu’ils partageaient désormais.

    “ J’ai hâte. “

    Susurra t-il, laissant la borgne en position de force ainsi installée sur lui. S’il avait pour habitude de toujours mener et imposer ses propres règles, il avait trouvé une femme partageant les mêmes désirs que lui, poussant Ojin à lui laisser les rênes… jusqu’à ce qu’il s’en lasse.

    Ouvrant les lèvres pour la laisser y verser la liqueur, il laissa le liquide couler dans son œsophage. Grand et bien bâti, sans parler de son accoutumance à l’alcool, Ojin n’était pas un homme que l’on soulait aisément. Pour l’abattre, plusieurs verres étaient nécessaires.

    “ … “

    Elle fit finalement le premier pas. Penchée au-dessus de lui, ses lippes vinrent se poser aux siennes pour ce qui fut un baiser trop bref à son goût. Toisant la jeune femme du regard, il laissa ce court moment en suspens avant de placer la main au niveau de sa gorge, sans serrer, redressant soudainement la tête pour goûter ses lèvres à nouveau, plus longtemps cette fois.

    “ Ça a le même goût ici. “



    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Libations mystiques Mer 1 Juin - 21:08
    Play with Fire



    Est-ce que l'on pouvait me qualifier de femme de mauvaise vie ? Peut-être. Personnellement, j'avais une autre vision des choses, plus terre à terre, plus honnête même et en adéquation avec ma nature. Je ne reniais pas mes envies, mes désirs, qui contrairement à ce que des biens pensants pourraient croire, n'étaient pas juste une banale animalité. J'étais une opportuniste. Je prenais. Je prenais ce qui m'intéressait et qui pouvait m'apporter quelque chose, qu'importait le plan à assouvir, matérialiste, économique, philosophique, et bien plus encore. Cela pouvait sembler être une folie, une dinguerie d'autant que moi et Ojin ne nous connaissions pas. Mais je partais du principe que la vie était trop courte et probablement que mon égoïsme était trop grand pour ne pas être partagé.

    Oh bien évidemment, ici tout n'était que hasard. Un hasard plutôt heureux et bien tombé, car derrière mes provocations, il ne fallait pas croire, il y avait un besoin un peu moins superficiel que les apparences le montraient. Il y avait un bon moment à passer, mais aussi une manière de se sentir plus vivant qu'on ne le serait jamais. Vibrer, respirer, ressentir. Le genre de petit luxe que l'on était capable de trop vite oublier.

    Alors, il fallait savoir se montrer audacieux et voler ce qui pouvait l'être au passage. Ici, ça serait un simple baiser. Bref. Rapide. Un simple avant-goût pour savoir si le frisson de sa main sur ma jambe n'était pas un effet de mon imagination et de ses vapeurs d'alcool. C'était bien là et redoublé lorsqu'il se montra à son tour entreprenant. Cette grande main qui aurait pu avoir tout de menaçant se montra pourtant bien douce et ferme à la fois, saisissant ma nuque pour me voler à son tour une attention plus appuyée.

    " Le même goût, oui. "
     Pas certaine qu'après cela, je pus boire un verre de shoshu comme j'en avais l'habitude, ou alors j'en garderais le rituel avec mon nouveau camarade de jeu. L'idée me plaisait en tout cas, mais ça, c'était l'avenir qui en déciderait. Il ne fallait jamais oublié qu'on ne pouvait pas prédire de quoi demain serait fait, alors, on profitait.





    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Tenma Ojin
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    avatar
    MESSAGES : 73
    XP'S : 318
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
    # Re: Libations mystiques Mer 1 Juin - 22:36
    Libations mystiques
    ft. Kaname Honoka & Tenma Ojin



    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Libations mystiques Jeu 2 Juin - 20:58
    Play with Fire








    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Tenma Ojin
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    avatar
    MESSAGES : 73
    XP'S : 318
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
    # Re: Libations mystiques Ven 3 Juin - 1:19
    Libations mystiques
    ft. Kaname Honoka & Tenma Ojin



    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Libations mystiques Ven 3 Juin - 13:42
    Play with Fire








    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Tenma Ojin
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    avatar
    MESSAGES : 73
    XP'S : 318
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
    # Re: Libations mystiques Ven 3 Juin - 14:37
    Libations mystiques
    ft. Kaname Honoka & Tenma Ojin



    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Libations mystiques Sam 4 Juin - 0:04
    Play with Fire







    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Tenma Ojin
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    avatar
    MESSAGES : 73
    XP'S : 318
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
    # Re: Libations mystiques Sam 4 Juin - 0:54
    Libations mystiques
    ft. Kaname Honoka & Tenma Ojin



    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Libations mystiques Sam 4 Juin - 20:50
    Play with Fire








    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Tenma Ojin
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    avatar
    MESSAGES : 73
    XP'S : 318
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
    # Re: Libations mystiques Sam 4 Juin - 22:59
    Libations mystiques
    ft. Kaname Honoka & Tenma Ojin



    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Libations mystiques Dim 5 Juin - 20:26
    Play with Fire








    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Tenma Ojin
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    avatar
    MESSAGES : 73
    XP'S : 318
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
    # Re: Libations mystiques Dim 5 Juin - 21:37
    Libations mystiques
    ft. Kaname Honoka & Tenma Ojin



    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Libations mystiques Lun 6 Juin - 17:19
    Play with Fire








    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Tenma Ojin
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    avatar
    MESSAGES : 73
    XP'S : 318
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
    # Re: Libations mystiques Lun 6 Juin - 17:48
    Libations mystiques
    ft. Kaname Honoka & Tenma Ojin



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn