AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Libations mystiques Lun 6 Juin - 23:06
    Play with Fire








    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Tenma Ojin
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    avatar
    MESSAGES : 73
    XP'S : 318
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
    # Re: Libations mystiques Lun 6 Juin - 23:42
    Libations mystiques
    ft. Kaname Honoka & Tenma Ojin



    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Libations mystiques Mar 7 Juin - 23:31
    Play with Fire








    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Tenma Ojin
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    avatar
    MESSAGES : 73
    XP'S : 318
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
    # Re: Libations mystiques Mer 8 Juin - 19:06
    Libations mystiques
    ft. Kaname Honoka & Tenma Ojin

    L’atmosphère froide semblait s’arrêter à leurs corps formant une bulle protectrice, unie par leurs chaleurs corporelles. Ojin recouvrait peu à peu ses sensations, la vue, le toucher, l’ouïe… ces dernières minutes s’étaient entièrement focalisées sur Honoka et sa performance à en oublier totalement le reste et tout ce qui l’entourait. Ojin n’était même pas certain du temps qui s'était écoulé. Une heure, peut-être plus. Qu’importe en fin de compte, tant que ce moment lui restait gravé en mémoire.

    Bougeant lentement les bras, il les garda enlacés autour d’elle. Sans même s’en rendre compte, Ojin avait un comportement d’amant, trop affectueux pour ce qu’il était. Pourquoi ? Sans doute qu’Honoka, en une seule rencontre, s’était frayée un chemin jusqu’à son cœur…

    “ Je te retourne les compliments ma jolie. “

    Fermant les yeux un instant, il profita de l’atmosphère pleine de quiétude des lieux. Que faire à présent ? Ojin n’avait pas envie de se séparer d’elle pour le moment, fait assez rare pour être souligné. Peut-être une sorte d’attachement post-coïtal… ou quelque chose de plus profond.

    Riant, il fit glisser ses mains le long des hanches et du dos de la belle, réfléchissant à ce qu’il pourrait lui proposer avant qu’une idée pour le moins évidente ne lui traverse l’esprit. Pour se débarrasser de la sueur coulant sur leurs corps… rien de mieux qu’un onsen.

    “ Que dirais-tu d’absoudre nos péchés dans l’eau chaude d’un onsen ? J’en connais un non loin. C’est un petit coin de paradis, à l’abri des regards. “

    Proposa t-il, tendant les bras pour commencer à rassembler ses vêtements sans pour autant se mouvoir davantage. Ojin redoutait l’instant ou il allait devoir se lever, trop bien installé pour vouloir bouger malgré sa proposition.

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Libations mystiques Ven 10 Juin - 23:48
    Play with Fire



    Je ne saurais pas dire combien de temps s'était écoulé du sablier, mais en tout cas, je ne pouvais nier que j'avais trouvé un certain confort dans ses bras-là, au point que je ne pris pas la poudre d'escampette comme je le faisais généralement. Même si le froid de l'hiver commençait à nous mordre la peau et réveiller nos sens, la consolation des bras d'Ojin remportait la mise. Une nouveauté pour moi, mais peut-être que je ne devais pas y prendre goût, aussi agréable que cela me parut. Je n'oubliais pas que tout ceci n'était le fruit que du hasard et de celui d'une rencontre bien tombée. Alors profitez à fond de ce moment, ça, ça j'étais capable de le faire, parce que d'ici demain, je ne pouvais prédire sur quelle route j'allais me barrer. Enfin si... Sakyuu. C'était ce que je m'organisais depuis plusieurs semaines et j'avais trouvé un petit guide rigolo pour ça - bien que guide serait exagéré, je connaissais le chemin.

    Enfin, quoiqu'il en était, on profita de quelques minutes de repos, salvatrice et surtout imbibée d'une étrange impression. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais tout ceci m'avait semblé comme naturel, logique. Une évidence. On se connaissait de nulle part et pourtant, c'était comme si notre lien avait toujours existé. On avait tiré sur le fil pour se trouver, et on pouvait pas dire qu'on s'était raté. Carrément pas. Cela me paraissait une éternité que je n'avais pas connu ce sentiment de bien-être, au point que je me rendais compte que cela était presque devenu quelque chose d'inconnue et avec laquelle j'étais malhabile. Et pour la première fois, je n'avais strictement aucune foutue idée de la façon la plus appropriée de réagir. Mais heureusement pour moi, je n'étais pas celle qui en serait à l'initiative. L'idée pour la suite vint d'Ojin lui-même.

    " Un onsen ? L'idée me plaît. Ça doit faire une éternité que je n'ai pas fait trempette dans une source chaude. "
     Aussi surprenant que cela put paraître, je n'avais pas eu beaucoup d'occasion de flemmarder ces derniers temps. En raison des préparations pour mon voyage en direction du désert, j'avais cherché à cumuler les petits boulots de forge pour mettre des ryos de côté. Il fallait dire que j'allais en avoir presque pour un mois, entre la route, le taff et le retour. L'argent que je cumulais n'était pas uniquement pour ma gueule, mais aussi pour Yahaba dont je confiais la garde à mon vieux.  J'étais une femme a minima responsable, à défaut d'être une mère adoptive très présente.

    Ce fut donc avec un certain regret que je me décidais à me relever, quittant l'espace des bras d'Ojin. Je ne pus m'empêcher de le regarder avec un sourire en coin.

    " Allez beau gosse. Il faut bien qu'on se motive, des bains nous attendent... et je pense qu'on en a besoin. "
     Pour calmer nos ardeurs, sans aucun doute. Pour pouvoir détendre nos muscles endoloris, c'était quasiment certain. Nonchalamment, je récupérais mes affaires et commença à me rhabiller. Mon dernier geste fut de mettre mon katana à ma ceinture, pour ensuite allumer une nouvelle cigarette.

    " Je te laisse jouer les guides Ojin Montre-moi où se situe cet endroit de rêve. "
    Autant prolonger celui que l'on vivait en ce moment.




    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Tenma Ojin
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    avatar
    MESSAGES : 73
    XP'S : 318
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
    # Re: Libations mystiques Sam 11 Juin - 14:58
    Libations mystiques
    ft. Kaname Honoka & Tenma Ojin

    Il se releva d’un bond, décidant de se motiver un peu à s’extirper de cette bulle de bien-être dans laquelle il était bien trop tentant de rester à jamais. Saisissant ses affaires, il les enfila avant de récupérer son katana jeté plus tôt. Il était bien rare de voir le borgne s’éloigner de son arme, cette femme exercait décidément une forte influence sur lui.

    “ Tu ne vas pas le regretter. “

    Saisissant la belle par la main, il la tira presque jusqu’à sa destination d’un pas vif et décidé. Avançant à l’allure du vent, ses pieds ne semblaient point entrer en contact avec le sol tant le trajet parut léger, tel un cheval lancé au galop dont les sabots ne fouleraient point la terre.

    Bientôt, les arbres formés en quinconce naturel s’écartèrent de leur route pour leur exposer une vue des plus plaisantes: celle d’une source chaude aux vapeurs s’élevant dans l’air, cernée par la roche faisant office de barrière naturelle. Que les lieux soient naturels ou non, quiconque avait organisé l’endroit n’y était pas revenu depuis des lustres, laissant la végétation reprendre ses droits tout autour, ce qui rendait l’endroit particulièrement difficile à distinguer, même en passant à côté. Tant mieux, car personne ne se baigne habillé.

    “ Voilà. “

    Il s’arrêta au bord, retirant ses getas d’un geste du pied. Ojin se souvint de cette fois ou, accompagné de ses cousins, il s’était perdu lors d’une escapade en forêt. En proie aux yokai et au froid, le jeune homme avait bien failli mourir pour ne jamais réapparaitre… s’il n’était pas tombé sur ces sources chaudes providentielles. Celles-ci lui ayant permis de tenir la nuit, il avait finalement retrouvé son chemin jusqu’au village au lendemain, retrouvant des parents morts d’inquiétude s’étant presque déjà faits à l’idée de ne jamais le revoir. Ojin était ainsi: increvable. Trop déterminé pour se laisser attraper par les shinigamis.

    “ Ça te plaît ? Je ne crois pas que les lieux soient connus par grand monde. Je n’en ai même pas parlé à ma famille, maintenant que j’y pense. “

    En effet, s’agisse t-il d’Hisao, Kazumasa ou Seikyuu, aucun n’était au courant de l’existence du onsen. Même Ojin pouvait avoir ses petits secrets, aussi grandes gueules pouvaient être les Tenma.

    Retirant ses vêtements et posant son katana hors des vapeurs brûlantes, il commença finalement à s’immerger.

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Libations mystiques Dim 12 Juin - 23:57
    Play with Fire



    Alors que je m'apprêtais à tailler la route de la manière la plus traditionnelle qui soit - je devais être bête sans doute ou bien naïve - Ojin me surprit par son engouement et son empressement à retrouver les sources chaudes. Mais à vrai dire, qu'importait la vitesse à laquelle il me fit traverser les montagnes - et on pouvait pas dire que ça remuait pas, j'en avais presque des hauts le cœur - c'était la façon qu'il eut de me prendre la main qui m'étonna le plus. L'étonnante facilité de ce geste qui à mes yeux n'était pourtant pas si anodin. La surprenante chaleur dans le creux de cette paume. Mes doigts se serrant naturellement et s'agrippant pour ne pas perdre pied dans la course folle dans laquelle nous étions lancés. C'était curieux, au point que je crus qu'un battement s'était foiré dans ma poitrine. Je devais sans doute perdre la tête. On courrait trop vite pour moi, c'était tout.

    Lorsqu'on s'arrêta, ce fut à l'endroit indiqué par le Tenma, la fameuse source chaude. Il me fallut quelques secondes pour reprendre un peu mes aises, ma tête tournait un peu, mais mon égo me poussa à faire comme si de rien était. C'était pas le moment d'avoir une faiblesse. Je pus prendre ainsi le temps de découvrir un endroit aux allures presque sauvages et si l'hiver était bien là, les vapeurs qui s'échappaient réchauffaient l'air de manière agréable.

    " C'est pas mal du tout. "

    Ce n'était pas non plus comme si j'étais une femme bien difficile, et puis ce n'était pas comme si mon regard ne se posait pas sur le dos nu d'Ojin qui rentrait directement dans les eaux bouillonnantes. J'étais peut-être borgne, mais l'œil aux aguets.

    " Je dois dire que je ne connaissais pas. Je suis pas très originale en me rendant dans les onsens publics, mais... la privatisation a aussi son bon côté. "

    Le calme. Pas de dérangement, pas de piaillement inutile. C'était l'enfer d'être dans les bains des femmes qui jacassaient à longueur de temps pour raconter leurs déboires maritaux ou comment marier leurs fils et filles. Et si ce n'étaient pas les soucis familiaux, ça causait chiffons et potins en tout genre. Ça ne savait pas juste fermer sa gueule pour profiter tranquille. Est-ce que j'étais sévère ? Sans doute. Ces mégères diraient que c'était uniquement parce que je n'avais rien à raconter, et ce n'était pas faux non plus. Mais je n'aimais pas parler pour ne rien dire et combler des blancs inutiles.

    Quoiqu'il en était, je finis simplement par me déshabiller - une nouvelle fois - pour me glisser dans les eaux délicieusement chaudes de notre point d'eau. Y avait pas à dire, cela faisait un bien fou quasiment instantanément.

    " Je suppose que même au sein de sa famille, on a nos petits secrets. "

    Tout le monde en avait. Il manquait plus que je racontais tout à mon vieux. Quelle horreur. Il me casserait les noix à longueur de journée, déjà que c'était le cas sans ça. Chassant cette affreuse image de ma tête, je me calais aux prêts du bord, laissant mes jambes flotter alors que je posais ma tête sur la pierre. L'œil tourné vers le ciel, j'observais les fumerolles des vapeurs s'échapper.

    " Dis-moi Ojin, t'emmène souvent ces dames dans ce genre d'endroit ? En mode... le réconfort après l'effort ?  "

    Je relevais la tête pour le regarder, un petit sourire en coin. Je le charriai bien entendu... mais j'étais quand même curieuse.




    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Tenma Ojin
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    avatar
    MESSAGES : 73
    XP'S : 318
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
    # Re: Libations mystiques Lun 13 Juin - 12:38
    Libations mystiques
    ft. Kaname Honoka & Tenma Ojin

    Ojin ne se rendait jamais dans les onsen publics, car, aussi surprenant que cela puisse paraître, le borgne était pudique. Nul question de s’exposer dans le plus simple appareil devant des inconnus. Pour lui, ce genre de choses ne se faisaient que dans un contexte intime comme ce qu’il avait pu partager avec Honoka plus tôt. Sans doute une question d’éducation pour beaucoup, ce qui n’était pas son cas. Dans le clan Tenma, ce genre de considérations n’étaient pas vraiment courantes.

    Sans parler de l’ambiance désagréable des onsen côté hommes. Discussions grivoises, batailles d’éclaboussures ou comparaison de ce qu’ils ont entre les jambes, Ojin était un être un peu trop raffiné sans doute pour se perdre dans ce genre d’endroits. Pourquoi s’embêter à payer alors qu’il avait accès à une source chaude totalement gratuite de toute manière ?

    S’étirant, il remonta pour se caler dos à la roche, les bras disposés de chaque côté. Des secrets, même en famille ? Bien sûr. Tout le monde avait des choses à garder pour soi et personne d’autre.

    “ Nan. Généralement je disparais vite après. “

    Sous l’eau, il tendit le pied pour le frotter à la jambe d’Honoka. Elle avait définitivement quelque chose de spécial l’ayant poussé à lui donner un traitement de faveur.

    “ Faut croire que tu es spéciale. “

    Passant une main dans ses cheveux trempés, il s’humidia le visage de cette eau chauffée naturellement, son œil aveugle toujours fermé. A bien y regarder, Ojin ne semblait pas avoir de cicatrice justifiant la perte de son œil.

    “ Et toi, on t’invite souvent comme ça ? “

    Demanda t-il tant pour se faire une idée de ses fréquentations que de ses propres manières. Faisait-il mieux que les autres ? Ce point l’intéressait particulièrement, lui qui avait pour habitude de se placer dans un rapport de domination avec autrui.

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Libations mystiques Lun 13 Juin - 23:52
    Play with Fire



    L'instant me paraissait assez lunaire, puisque complètement sorti de mes habitudes. L'ambiance intimiste qui s'installait était généralement le genre de chose que je fuyais. Je ne me donnais jamais le temps de rien, je faisais ce que j'avais à faire et je continuais ma route. Le sentimentalisme n'avait jamais été une chose avec laquelle j'étais douée. Ce n'était pas dans mon tempérament, je n'en faisais pas l'effort ou plutôt, je me le refusais. Ça ne me réussissait pas. Lâche ? Sans doute. Pas pour rien que je me contentais des plaisirs superficiels.

    Sauf que parfois, on avait beau batailler avec soi-même, cela vous prenait tellement aux tripes qu'il était impossible de faire semblant que cela n'existait pas. Un regard, un frisson, une pression dans la poitrine. Le tout était de savoir ce que l'on allait en faire : céder ou fuir. Si la première possibilité était tentante, les conséquences, elles, je les redoutais plus que toutes. Les complications, les problèmes... je ne voyais que le pire. Voilà pourquoi je ne m'attachais jamais à personne. D'un autre côté, passer son temps à esquiver était épuisant. Alors quoi faire ? Profiter du présent comme il venait. Ne pas chercher à savoir où irait demain. C'était bien sur le papier.

    Quand Ojin m'avoua qu'il était plutôt fait du même bois que moi, je ne pus retenir un petit sourire en coin. Il prenait la poudre d'escampette, mais quelque chose me disait que ces raisons n'étaient pas les mêmes que moi. Pourtant, on mettait tous les deux le doigt sur quelque chose qui nous intriguait, bien qu'on ne l'étalait pas aussi clairement qu'on le pensait.

    " Spéciale, hein ?  J'aime bien l'idée d'être unique en mon genre. "

    Je sentis le pied du Tenma effleurer ma jambe, un frisson me parcourut. Ouais. Il y avait quelque chose chez lui. Ça servait à rien de me chanter la chanson à l'envers. Mais est-ce que sur le moment, c'était vraiment si important ? En tout cas, je ne pouvais pas nier qu'il me laissait plutôt songeuse. Si j'en avais déjà pas mal "découvert" sur lui, ironiquement, je n'en savais que peu aussi.

    " M'inviter ? Ha non. C'est moi qui m'invite et si ça me chante. Je passe la plupart de mon temps à bosser. Du coup, je vagabonde et ne prend que rarement le temps. "

    J'eus un petit sourire en coin.

    " Faut croire que tu es spécial aussi. "

    Profitant de l'instant pour m'étirer un peu et faire craquer ma nuque qui me parut soudainement douloureuse, je ne pus m'empêcher de laisser ma réflexion s'étendre.

    " C'est quand même assez drôle de se rendre compte qu'il existait dans ce village une personne qui avait autant de point commun avec moi : aimer les bonnes boissons, le bon tabac, les petits plaisirs, un bon œil. "

    Je me redressais lentement pour nager dans sa direction, avant de finir par me positionner à ses côtés.

    " Je pourrais presque croire que tu n'es pas réel. "

    Presque. On ne pouvait pas dire qu'il ne m'avait pas prouvé le contraire. Mais comme pour me donner une preuve à moi-même, ma jambe allait effleurer la sienne.

    " Alors beau gosse, dis-moi un peu ce qu'un homme comme toi peut avoir comme ambition ? T'as pas l'air de manquer de grand-chose. "

    Je ne dissimulais pas le sous-entendu. Mais je supposais que derrière le véritable questionnement se trouvait peut-être la raison qui avait fait que le destin ne nous avait jamais permis de nous croiser jusqu'à présent... ou pas.




    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Tenma Ojin
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    avatar
    MESSAGES : 73
    XP'S : 318
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
    # Re: Libations mystiques Mar 14 Juin - 13:01
    Libations mystiques
    ft. Kaname Honoka & Tenma Ojin

    Ojin ne jouait pas vraiment sur la même partition. S’il ne refusait pas de s’attacher à quiconque, c’était plutôt par manque d’envie que le borgne abandonnait ses amantes au lendemain. Ojin était suffisamment vieux pour connaître les femmes et leurs démons, les problèmes qu’elles engendraient et les ennuis qu’elles apportaient. La flemme, voilà ce qui le caractérisait le mieux. La flemme de se trimballer une bonne femme partout, capricieuse et exigeante. Sa vie, le borgne décidait de la mener comme il le voulait. Et il se doutait bien qu’une épouse la changerait d’une manière ou d’une autre. Restreindre sa liberté pour le bien du couple, très peu pour lui hélas. Ojin préférait rester en pleine possession de son temps et de ses moyens.

    Pourtant, le sentiment qu’Honoka serait différente lui sautait aux yeux. Elle lui ressemblait. Libre et spontanée, sans doute ne serait-elle pas du genre à exiger mille et unes choses de son amant. Et s’il ne savait pas encore quoi penser de l’idée d’un couple, la revoir restait dans ses plans. La côtoyer pourrait lui apporter beaucoup de choses, pas seulement au niveau des rapports charnels… quand bien même ne se priverait-il pas de ce genre de plaisirs exquis. Il lui restait beaucoup de choses à expérimenter avec elle dans ce cadre.

    “ Tu es comme mon penchant féminin. Je dois avouer que je suis séduit par l’idée. “

    La phrase de la borgne le fit rire. S’inviter, ça lui ressemblait bien à lui aussi. S’imposer, prendre ses aises comme une sorte de cafard envahissant. Les gens n’étaient pas toujours d’accord avec ça… d’autres se laissaient séduire. Pour l’heure, la belle semblait pourtant s’être laissée guider.

    Spécial. Pour l’être, Ojin l’était. Et elle n’avait encore vu qu’une petite partie de sa personne. Parfois cruel, parfois doux, parfois distant et parfois aussi collant qu’un enfant, Ojin jouait sur tous les tableaux… mais ne laissait jamais d’impression neutre à ses proches. Bien peu pouvaient se targuer de l’avoir compris, moins encore pouvaient raisonnablement croire s’être fait une place dans son cœur. Peut-être était-ce le cas pour Honoka cependant…

    “ L’un dans l’autre, on se complète bien. Je n’ai jamais réussi à trouver mon Yin. “

    Dit-il calmement, Ojin repensant à ses cousins. Tous différents, ils formaient un quadrio hétéroclite mais pas forcément complet. Pour être entier, Ojin avait besoin d’une femme, d’une amante qui lui ressemblait… pour combler le vide qu’il portait en son coeur depuis le départ de celle à qui il tenait le plus. Mais dieu sait s’il comptait se l’admettre un jour.

    Approchant sa main d’elle lorsqu’elle vint le rejoindre, il lui caressa l’intérieur de la cuisse, portant ses lèvres à son cou pour y déposer un baiser sulfureux.

    “ J’ai pourtant l’air réel, non ? “

    Ces frissons, cette drôle de passion… rien ne pourrait être plus réel que le contact de leurs corps. A voir ce que donnerait la fusion de leurs âmes. Qui empoisonnerait qui ? Qui prendrait le dessus… à moins qu’ils ne forment un Yin Yang parfait ?

    “ J’ai de nombreuses ambitions. Découvrir l’inexploré, capturer des Yokai, devenir Kage ou empereur… “

    Ses doigts se baladaient le long de sa cuisse, remontant lentement.

    “ Mais pour l’heure, mon ambition c’est toi. “

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Libations mystiques Mar 14 Juin - 23:40
    Play with Fire



    Ojin ne manquait pas de bagout, ni de culot, et on ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas une haute opinion de lui-même.  Je trouvais ça drôle. Drôle parce que n'importe qui jugerait ça plutôt irritant. Il fallait dire que l'excès de confiance n'allait pas à tout le monde, mais quand on assumait comme il se devait, cela pouvait avoir son degré de charme. Ce n'était pas comme si j'étais pas capable dans mes propres grands moments de m'envoyer des fleurs - bien qu'il fallait pas se mentir, je le faisais généralement avec beaucoup de cynisme.

    " Oh ? Trouver son Yin. Quel poète. C'est plutôt une belle formulation. "

    Bon amant, beau causeur. Voilà que le Tenma cochait des qualités supplémentaires. Mais est-ce que j'étais sensible aux mots ? Joker. Par contre, il était assez évident que je n'étais pas le genre de femme à qui les sérénades plaisaient. Les clichés et les excès de mièvreries... Ce n'était pas ma tasse de thé. Pourquoi ? Fallait pas se leurrer, cela faisait partie de mon éducation spartiate. Quand la seule présence féminine disparaît très tôt de votre enfance et qu'il ne vous reste qu'un vieux ronchon forgeron, fallait pas trop espérer que la fille soit une petite fleur délicate aux langages châtiés. En tout cas, mon père avait pas fait l'effort pour me tenter dans cette voie. Oh non. Forge et samuraï. Le summum de la féminité.

    Est-ce que cela signifiait que j'étais dépourvue de manières ? Loin de là. Je n'aimais juste pas les utiliser. Contrairement à mes habitudes, je pourrais m'amuser à me faire passer pour une autre ou en tout cas, une femme bien éloignée de celle que je présentais en ce moment-même. Il ne fallait pas oublier que j'étais une samuraï et les samuraïs étaient des gens éduqués. Et oui. Le choc. Même moi. Seulement, cela me faisait carrément chier. Ça me frustrait. Ça me limitait. Ça ne sonnait pas vrai. Je préférais rester naturelle dans le politiquement incorrect et passer au-dessus des conventions sociales que l'on pourrait m'imposer au titre que j'étais une femme. Ou une samuraï. Ou une forgeronne. Du coup, je me plaisais à être polissonne.

    " Mmmm... délicieusement réel. "

    Un petit sourire naquit aux coins de mes lèvres alors que je sentis ses lèvres quitter mon cou. Le gredin. Lorsque je le questionnai sur ses ambitions, je n'aurais su dire pourquoi, mais je ne fus guère surprise. Bien au contraire, je me mis à rire tellement cela me parut lui ressembler, ou en tout cas, collant avec l'aura qu'il dégageait.

    " Hahaha! La folie des grandeurs ! Après tout, pourquoi s'arrêter à des petites choses quand on peut viser le plus haut, hein ?  "

    Je conservais mon esquisse amusée sur le visage alors que je tournais ma tête vers lui pour l'observer. Coquin, je sentais sa main se promener sur ma cuisse, ce qui me fit naître naturellement un petit frisson. Profitant de cette attention, je me laissais flotter vers Ojin pour me coller à lui, l'œil se perdant dans le sien.

    " Tu es donc un conquérant sur tous les plans.  Et je suppose que l'échec n'est pas une option ? "

    Je lui volais alors un baiser, pas seulement pour la forme, mais peut-être aussi pour montrer que sur ce tableau-là, on avait aussi un point commun.

    " Je sens qu'on va pas mal s'amuser tous les deux, qu'importe ce que tu ambitionnes pour moi. À deux doigts de pas te faciliter la tâche pour savoir jusqu'où tu peux aller. "

    Mon sourire s'étira.

    " Alors dis-moi, Empereur Ojin, quels seraient tes premiers amendements ? "




    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Tenma Ojin
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    avatar
    MESSAGES : 73
    XP'S : 318
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Katana, 1 Armure de fer
    # Re: Libations mystiques Mer 15 Juin - 0:26
    Libations mystiques
    ft. Kaname Honoka & Tenma Ojin

    Pourquoi s’enivrer d’une fausse modestie aussi inutile que dépréciative pour soi-même ? Ojin était bien au fait de ses qualités et ne manquait pas de le reconnaître, tout comme il connaissait bien ses défauts, ou ses “aptitudes à travailler” comme il pouvait les appeler. Depuis tout petit, l’on apprenait aux hommes du clan Tenma à assumer leur masculinité et s’enorgueillir de leurs talents pour en faire de fiers et forts cavaliers. S’il n’avait jamais pu monter, Ojin restait un Tenma, élevé dans la tradition des Tenma par une mère aimante qui ne manquait jamais de le valoriser.

    “ C’était spontané. “

    Après réflexion, peut-être réutiliserai-t-il cette expression désormais. Elle symbolisait parfaitement l’union d’un couple. S’il n’était pas le plus grand et bavard des poètes, Ojin appréciait toujours manier les mots le plus harmonieusement possible, signe pour lui d’une intelligence supérieure. Seuls les gueux parlent sans réfléchir, jurant à tour de bras. Les gueux, ou les personnes se cachant derrière un mur de familiarités qui ne les représente pas vraiment…

    Il la laissa s’approcher ensuite, sa poitrine collée à son torse dans un délicieux frisson. Laissant ses mains parcourir le corps de la belle, il profita de chaque parcelle de sa peau, chaque centimètre de cet épiderme qui lui promettait déjà bien des plaisirs dissimulés…

    “ L’échec ? Je laisse ça aux perdants. “



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn