AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Pnj
    Narrateur
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Narrateur
    MESSAGES : 412
    XP'S : 1350
    Inventaire

      Aventure n°23 : Le feu est mon berger

      Le soleil se lève sur Sakyuu, la cité du sable chaud prend alors des couleurs d’or tandis que les habitants semblent s’éveiller en même temps que la chaleur du désert. Les températures ne sont pas les plus clémentes sur ces terres, pour beaucoup elles sont même inhospitalières et pourtant les Sakyuujin progressent, résistent et se montrent chaque jour un peu plus forts face à l’astre solaire. Ils ont d’ailleurs créé une nouvelle oasis de leurs mains, démontrant que l’Homme demeure maître de son destin. Pourtant aujourd’hui c’est cette force de caractère, cette volonté du désert qui sera une nouvelle fois mise à l’épreuve.

      Dans la rue déjà des gens marchent telle une procession que l’on pourrait penser religieuse. Pourtant en première ligne figure non pas des Hommes, mais des Torches Humaines. Ces êtres enflammés craint de tous ouvres aujourd’hui la marche de cet étrange regroupement. Juste à leur suite Yoichi, le Prédicateur des Carboniste, Kisan du Sanctuaire du feu, ex Jonin de Sakyuu, qui arbore un sourire resplendissant comme si les dieux eux-mêmes étaient venus toquer à la porte de son sanctuaire.

      Ne craignez rien Sakyuujin ! Venez rencontrer vos libérateurs, ceux qui furent traités comme des bêtes et qui aujourd’hui se présentent sous vos yeux en sauveurs !


      Il reprend de plus belles tandis que ses brebis, les membres de son culte reprennent ses paroles mots pour mots.

      Rejoignez-nous ! Venez prier avec nous les envoyés de Kagutsuchi, la flamme de vie et honorer ses êtres qui ont transcender leur existence humaine. Repentez-vous de vos erreurs en les ayant traité de monstres !


      Les membres du culte scande alors de les rejoindre, de prendre part à cette procession étrange alors que déjà les premiers habitants commencent à vouloir fuir ou à vouloir organiser une “contre-attaque”. Deux soldats, bandeau sur le front font face aux Torches et commencent à exercer quelques mudras, bien décidé à en découdre avec les “envahisseurs”.

      Ne faite pas ça malheureux…



      Une sphère aqueuse vient à se diriger contre la ligne de torche mais rapidement une jeune femme sort du lot afin de venir défendre les siens. Agrippa de son nouveau nom est une Venator, une chasseuse chargée de la protection des siens face aux Humains. Elle est au Torche ce que les Gardiens de la Flamme Noir sont au Carboniste.

      Agrippa ne cherche pas plus loin et alors que le Suiton se dirige sur les siens, elle fait la démonstration de sa maîtrise des flammes. Des langues de feux s’échappent encore plus de sa peau créant comme des ailes autour de ses bras et la puissance qu’elle dégage font s’évaporer la maigre attaque aquatique. Quand bien même les Torches ont conscience de leurs faiblesses, elles sont à même de la contrecarrer par un simple fait : leur puissance.

      Aventure N°23 : Le feu est mon berger Dxm8

      Ses ailes enflammées viennent se rabattre sur les deux jeunes soldats qui malgré leur courage sont maintenant en train de crier sous l’assaut des flammes les dévorant.

      J’avais prévenu…



      Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      Kamisuki Kazuhiko
      Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Kamisuki Kazuhiko
      Aventure N°23 : Le feu est mon berger Kogitsunemaru MESSAGES : 122
      XP'S : 1250
      Inventaire
        AVENTURE N°23 : LE FEU EST MON BERGER


        Je regarde la procession avancer, ils ne sont pas hostiles pour l’instant, mais la tension se lève dans les rue, les civils s’agitent autour. Il faut réagir avant que ça n’escalade. Mais sans hostilité il n’est pas question de réagir avec violence…

        Mais évidemment, pas tout le monde a la tête posée. Intimidés, effrayés peut-être je ne saurais dire, deux soldats exécutent des mudras lançant les hostilités. Les implications implications de ce geste…

        Non seulement ils viennent d’ouvrir la porte à la violence, mais en plus, ils ont agit sans réel plan, qu’en duo désorganisé.

        Maintenant ils brûlent.

        Je réagis au quart de tour quand j’entends de ma droite quelqu’un d’autre lancer une attaque, la réponse est absolue, il se fait enflamer immédiatement par l’une des torches. Ils hurle, il souffre et je ne réfléchis pas. Je bondis vers lui, passe au travers des flammes et le bondis un peu plus loin, le soutenant contre moi. Les flammes lèchent ma peau, me brulent, mais je ne réfléchis pas plus  que cela.

        “Tch.”


        Ça ne fait pas du bien, mais la vie de cette personne était plus importante que de me prendre une petite brulûre. Je dépose le ninja un peu plus loin et soupire.

        Mon attention se tourne vers Yoichi. Évidemment. Il y a une raison pourquoi mon père ne l’aime pas. Je suppose que ça c’est la raison. Et cet homme est l’amie de la Daimyo.

        Et il lance une attaque du genre sur Sakyuu?

        La scène politique sera… Elle sera simplement que dégoutante, beaucoup de pots cassés à répérer je suppose.

        Je regarde Yoichi et fronce les sourcils, sa tourche humaine m’a l’air farouche… mais je n’ai plus le choix que d’intervenir.

        Je me m’avance à l’avant de la procession, une main tendue vers les torches, une vers la folle, tentant espérant encourager les deux partis à ne pas escalader dans leur violence.

        “C’est assez!”


        Cris-je tentant de calmer les hostilités. Je suis Chunin je n’ai pas l’autorité d’ordonner quoi que se soit ou de négocier, mais je vais faire tout ce que je peux pour éviter des victimes innutiles.

        “Prédicateur, retenez vos fidèles de commettre plus violence. Ça n’aidera personne, ici, ni vous, ni nous.”


        Peu importe à quel point ses torches humaines sont puissante, il ne devrait pas être confiant pour une attaque ouverte sur Sakyuu, non? Ou peut-être qu’il s’en fout? Peut-être est-ce qu’un spectacle pour tous, il tente d’assoire la domination de son culte? Ou peut-être cherche-t-il a en faire des martyrs? Provoquer les soldat et jouer les victimes ensuite ?

        Le carbonisme n’est pas interdit, ils ne brisent aucune loi en présentant leur fanatisme. Tant qu’il n’y a pas de violence.

        Mais les torches, des libérateurs?
        Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
        Hisayo
        Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1356-fiche-de-presentation-hisayohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1378-hisayo-carnet-de-bord
        Hisayo
        MESSAGES : 100
        XP'S : 740
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:

        Aventure n°23 : Le feu est mon berger

        Centre du village de Sakyuu no Sato ─ Été 806

        Les nouvelles dans les rues de Sakyuu se partageaient rapidement, ironiquement, c’était comme si le feu avait pris parmi tous les habitants qui osaient parler des visiteurs qui étaient rentrés dans le village sans être forcément invités. Leur réputations les précédaient déjà, il fallait avoir le culot pour venir se mettre dans le territoire du Sakyuukage. Par contre, pour Hisayo, il se sentait complètement mal préparé à cette visite. Il avait à peine eu le temps de visiter le temple du sanctuaire du feu et de se renseigner, que la religion et le prédicateur venaient cogner à ses portes. Enfin, pas directement pour Hisayo, mais bon. Le principe y était.

        L’homme a reçu l’ordre de participer à la marche et de rester à ses côtés en tant que fidèle. Il était au courant de son arrivée, mais avait peu de temps pour avertir les autres. Non. En fait, il avait pris la décision consciente de ne pas avertir les autres, autre que le kage. Par contre, n’ayant pas reçu de nouvelles, il ignorait bien si l’information s'était rendue ou s’il s’était perdu en cours de route.

        Voulant protéger tout ce qu’il connaissait, il avait évité de se pointer parmi les membres du culte et s’est plutôt caché dans la foule qui observait les torches humaines. Il préférait ne pas rester à la vue de tous. Son masque au visage, ses guenilles sous son corps et sa marionnette se tenait caché dans une allée, en attente.

        Les poings se serrent en voyant les deux soldats se sacrifier uniquement pour tomber en flammes. Il ne pouvait pas imaginer la douleur d’une telle mort. Lui qui avait tant peur du feu. Une partie de lui voulait fermer les yeux afin de ne pas voir leur vie tomber en cendres, mais il se force à les tenir ouverts. Alors que certains fuyaient, l’homme restait en place. Clairement, si les torches humaines allaient envahir le village, il était du devoir du genin de protéger ses habitants aussi. Sa curiosité prenait le meilleur de lui-même, sûrement que certains de ses alliés étaient là. C’était naturel.

        D’une part, Hisayo ne voulait pas s’approcher plus que ça non plus. Il n’avait pas suivi l’indication de Yoichi. Il ne voulait pas se faire démasquer devant la foule comme ayant été un membre très temporaire à ce culte. D’une autre, il craignait que les torches s’en prennent à des gens innocents. Il savait qu’au fond, il ne servirait que comme bouclier humain pour certaines personnes et il était plus que content d’assumer ce rôle. Il devait tout simplement avancer et être au devant pour que son corps bloque les civils des horreurs des torches.

        La suprise que Hisayo a eu quand il avait reconnu la voix de Kazuhiko. Il s'était fait mal en voulant protéger un soldat impatient. Il avait donc le courage de faire ce que lui n'avait pas.

        Tsk. Honte à moi sérieusement. Assume-toi un peu Hisayo...


        C'est donc à ce moment que l'homme se place aux côtés de  @Kamisuki Kazuhiko, se tenant bien droit, en silence. Et bien merde la discrétion. Fallait avoir au moins deux murs de brique pour protéger le peuple, non?

        Ça devait être lamentable d'être une torche humaine. Au fond, elles étaient condamnées à une vie de solitude et n’avaient aucune chance de revenir à la normale. Est-ce qu’elles se souviennent de leur vie précédente? Enfin, c’était peut-être trop tard de penser à ça quand toi-même tu as l’opportunité de finir torché vivant.

        Sakyuu était sa maison,son havre, la seule place qu'il connaissait et le seul endroit qui l'avait accueilli quand personne ne voulait de lui. L'empire lui avait donnée une raison de vivre et le village un endroit pour se sentir normal. C'était pas vrai qu'il allait laisser quelqu'un clairement fou le réduire en cendre.










        CEYLAN



        Genin de Sakyuu
        Ogata Takeo
        Genin de Sakyuu
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1848-ogata-takeo-l-artiste-a-l-ame-de-heros-terminee#13400https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Ogata Takeo
        MESSAGES : 19
        XP'S : 330
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 5 bombes lumineuses - 5 petites bombes - 1 Jus de Fruit Mystère - 2 Coupons boutique
        Aventure n°23 – Le feu est mon berger



        Depuis son intégration à cette nouvelle équipe, le quotidien du jeune artiste avait changé. Certes son emploi du temps avait changé, le forçant à aider l'affaire familiale très tôt le matin et très tard le soir, mais cela avait surtout forcé le jeune homme à s'exercer davantage. Il n'avait jamais beaucoup pris soin de son corps, sa musculature n'était guère plus développée que chez tous les jeunes de son âge mais, à présent, il devait revoir ses priorités afin de ne pas être un poids, poue le reste de l'équipe.
        Aussi, ce matin comme tous les autres matins depuis quelques semaines, Takeo fut poussé hors du lit par l'une de ses sœurs, afin de lui botter les fesses pour qu'il sorte et aille courir. C'était lui qui avait demandé cette faveur, conscient qu'il n'avait pas toujours la motivation nécessaire pour le faire, mais conscient aussi qu'il ne pourrait pas y couper. Ce fut après quelques minutes de course, à travers les rues du village qui l'avait vu naître, que le regard perçant du garçon accrocha un rassembla et, en entendant les voix des curieux, il s'arrêta un instant.

        Bifurquant à un angle de rue, il essaya de se tailler un chemin à travers la foule des curieux, avant de décider de sauter sur plusieurs caisses empilées, sur le côté, afin de prendre la hauteur. Takeo balaya son regard à droite et à gauche, avant qu'il ne parvienne à capter la silhouette de plusieurs torches humaines. Il en avait entendu parler, bien sûr, mais c'était la première fois qu'il en voyait d'aussi près. Il pourrait même les toucher, s'il s'avançait un peu, et peut-être était-ce que les deux guerriers voulaient faire, en s'avançant ainsi. C'était en tout cas l'idée du jeune homme, jusqu'à ce que le brasier ne prenne vie, englobant les deux malheureux en un claquement de doigts.

        Ça ne sent pas bon...


        Il aurait voulu jouer mais le Ogata resta immobile, face à cette démonstration de puissance. Oh bien sûr il capta la présence de l'homme qu'il avait vu à cette réception, il devina même la forme massive de Kazuhiko mais...que pouvait-il faire, lui-même, là où les deux autres avaient échoué ? Discrètement, il indiqua déjà aux civils autour de lui de s'éloigner, de reculer, car il ne pouvait pas croire que cela n'allait pas dégénérer.
        Serrant les poings pour lutter contre le tremblement qui s'en emparait, Takeo resta là, toujours debout sur ses caisses, gardant la scène dans son champ de vision, sans agir pour le moment. Devrait-il préparer son chakra en cas de besoin ? Cela serait-il perçu comme une menace, comme jeter de l'huile sur le feu ?

        Il avait la fascination que toutes les jeunes âmes avaient, mais le Ogata ne pouvait ignorer ce serpent qui semblait se saisir de ses entrailles à chaque seconde. Était-ce cela, l'appréhension préalable au combat ? Était-ce cela qu'il était supposé ressentir, à chaque fois qu'il partirait en mission ? Il ne savait pas comment tous les autres arrivaient à gérer cette tension, cette pression, alors qu'il se savait si...inutile. Tout ce qu'il pouvait faire c'était de descendre de sa caisse et de commencer à évacuer les ruelles adjacentes, avec toute la discrétion  que sa mince carrière pouvait lui permettre.

        Serait-ce cela suffisant ? Que pouvait-il faire d'autre, alors que ses collègues se mettaient en face du danger ? Frustrant...si frustrant.
        Jonin de Sakyuu / Mort l'été 806
        Sabaku Naoko
        Jonin de Sakyuu / Mort l'été 806
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
        Sabaku Naoko
        MESSAGES : 146
        XP'S : 870
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
        LE FEU EST MON BERGER


        Enfin.

        Lorsqu'un genin déboula en trombe dans son bureau pour venir la prévenir, le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour. Joie, exultation d'avoir eu raison. Tristesse intense de ne pas avoir réussi à prévenir les hautes instances du village, de ne pas avoir été écoutée. Désespoir d'imaginer sa ville réduite en flammes, a l'image de ce moment. Et colère. Une haine qui embrasait son univers depuis ses mois d'errance, depuis qu'elle avait entendu que son éternel ennemi menaçait son foyer, et qui n'avait pris fin qu'aux limites de sa propre folie.

        Mais ENFIN, ils passaient à l'acte. Et enfin, elle aurait la vengeance qu'elle préparais depuis plus de 10 ans.

        Elle souffla longuement pour calmer son cœur battant, sa colère devant sa force. Jamais la Naoko détachant le bandeau de son poignet pour l'attacher autour du front n'avait jamais été aussi déterminée.

        Cette journée se finirait avec le cadavre de ses ennemis de toujours noyés sur le bord de sa route. Tant pis si le sien devait être à leur coté, celui pour qui elle se devait de survivre avait de toute façon décidé de voler de ses propres ailes. Elle n'avait plus rien à perdre, mais tout à gagner.

        Elle descendit donc vers la source de tout ce qui semblait agiter Sakyuu, invectivant n'importe quel soldat qu'elle croisait à la suivre vers leur probable mort, entendant au loin les cris d'un prédicateur haranguant la foule. Un bruit sourd se fit entendre, ainsi que des hurlement. Elle sentit sa résolution légèrement flanchir... Mais elle n'était plus celle périssant sous les flammes.

        Elle était celle qui allait les éteindre pour toujours.

        Ainsi, la jonin arriva d'un pas furieux devant la macabre scène. Un coup d'œil lui suffit pour faire un rapide bilan de la situation, qui semblait absolument désespérée. Seules deux silhouettes faisaient face au cortège, dont une qu'elle connaissait bien. Kazuhiko, le fils du Daimyo, tenant ce qui semblait être autrefois un homme en flammes contre lui, et un autre soldat dont le bandeau de genin ne donnait que peu d'espoir à Naoko. Son œil s'arrêta sur une autre silhouette carbonisée non loin, et la jonin sentit son poing se serrer si fort que ses ongles semblaient rentrer dans sa peau.

        Elle s'était battue tous les jours de sa vie contre les menaces extérieures, tout ça pour que ceux qui ne peuvent sortir se retrouvent en danger au sein même du havre de paix qu'elle s'efforçait de maintenir debout.

        JONIN DE SAKYUU, LAISSEZ PASSER !!


        La foule s'écarta pour la laisser courir auprès du grand colosse, aspergeant d'un mudra le soldat que le chuunin tenait dans ses bras. Elle ne savait si il survivrait, et n'avait de toute façon pas le temps de s'en occuper.

        La situation était putain de désespérée. Elle, un chuunin, et un genin. Contre un cortège entier de fous fanatiques. Il fallait gagner du temps à tout prix, pour que la rumeur se répande, pour que le reste de l'armée de Sakyuu ait vent de ce qui se passe, pour que les renforts arrivent. C'était la stratégie la plus optimale pour gagner, et la jonin comptait bien l'appliquer.

        La voix de la jeune femme tonna par dessus la foule.

        YOICHI !! COMMENT OSES-TU ?!


        Elle reconnut la tête de celui qu'elle admirait autrefois, et qui l'avait trahie comme tous les autres en rejoignant ce putain de culte.

        Le kage a toujours bien voulu tolérer votre culte, et l'a toujours laissé exercer ses activités pacifiquement à Sakyuu. Mais là ?? Yoichi, depuis quand as-tu perdu ta foi envers notre nation au point d'assassiner ses enfants ?!


        La voix de la jeune femme se chargea d'autorité, résonnant au dessus des têtes de tous ceux venus assister a l'évènement.

        Yoichi, au nom d'Hashikure Tobu, Sakyuukage, moi, Sabaku Naoko, jonin de Sakyuu, te mets aux arrêts en Son nom pour rassemblement illégal et meurtre. Si tu respectes encore son autorité ainsi que le droit de la ville qui t'as vue grandir, suis moi sans faire résistance et disperse le cortège qui te suis.


        Qu'il ose dire non, et la jonin n'aura plus aucune raison de se retenir. Enfin, les verrous qui l'empêchaient de se déchaîner contre ceux ayant détruit tout son univers allaient sauter.

        Et que leur mort serait douce.

        Compétences utilisées:

        Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
        Kaname Honoka
        Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
        Kaname Honoka
        Burn, baby, burn MESSAGES : 427
        XP'S : 2335
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
         
        Le Feu est mon bergerFeat SakyuuForce - Été de l'an 806

        C'était impressionnant comment le karma aimait jouer des tours à certains. À peine je me remettais d'une indigestion avec une pomme, que je m'étais décidée d'aller directement à Sakyuu afin d'y tenir quelques promesses... sauf qu'un coup du destin - encore fallait-il y croire - me poussa à y aller plus vite que prévu et en deux trois mouvements. De base, je voulais revoir le petit popotin de Shiro et discuter en long et en large avec lui sur certains sujets de bataille que nous avions en commun, mais aussi revoir mon jeune camarade Hisayo, et la petite marionnettiste Yuri. Les deux premiers m'avaient invité à passer les voir par courrier, pour la petite, je comptais lui faire la surprise. Bref. J'avais de quoi m'occuper pendant mon séjour.

        Seulement voilà, une lettre alarmante de ma Belle flamme m'était parvenue par miracle durant mon voyage, c'était un carboniste qui me l'avait apporté après m'avoir reconnu lors de l'un de mes arrêts. Une chance ou une poisse ? Difficile à dire. Quoiqu'il en fût, si j'étais généralement plutôt heureuse de constater que Kamui m'avait pas rayé de ses souvenirs - fallait dire que c'était pas un type expansif et la dernière fois qu'il m'avait écrit, c'était au printemps dernier - ces mots, eux, me firent tiquer. Ça sentait l'affaire qui pue. Lui qui m'avait toujours semblé plutôt maître de lui, qui ne s'était jamais étalé  dans le sentimentalisme, le voir ainsi écrire ouvertement ses sentiments et l'envie de tout lâcher, me faisait comprendre la dangerosité de la situation qu'il me décrivait avec ces mots. " Je suis incapable de t'en écrire plus tellement ce qu'il se projette me parait immonde. " C'était ça qui me donnait le plus de frisson. Si ma première impression du Prédicateur ne respirait pas la joie, cela tentait à prouver que mon instinct n'était pas si mauvais.

        Mais honnêtement ? Je tremblais plus aisément pour les innocents de Sakyuu. Ils avaient déjà connu l'horreur de la Nuit du Grand Feu. Est-ce que Yoichi projetait de jouer un second round ? S'il avait réussi à copiner avec des Torches humaines, et si elles étaient toutes comme celui que j'avais rencontré au Temple, les civils étaient dans la merde et les soldats ne savaient pas encore à quoi ils faisaient face.

        " Fais chier... "

        Il y avait pas à tortiller du cul de toute façon. Il me fallait y aller. Pour moi. Pour mes amis. Pour les innocents que j'avais promis de protéger par la force de ma lame. Pour des réponses. Il y avait encore beaucoup trop d'inconnus en ce qui concernait les torches et je savais que parmi elle, il devait y avoir Sojiro... enfin Styx, de son nouveau nom. Est-ce que je devrais l'affronter ? Devrais-je l'obliger à choisir ? Ou est-ce que ce qui me tiraillait le bide étaient le fait que JE devais choisir... Pourquoi avais-je comme l'impression que je serais forcément perdante de ce combat-là ?

        Laissant mon amertume de côté, il ne m'était pas permis de laisser une seule minute filer. Si Kamui m'attendait - et j'osais espérer qu'il me fournirait plus d'infos - je devais aussi aider Shiro, Hisayo, Yuri et tous ceux qui les accompagneraient. Yoichi était un con, et il entrainait des innocents de tous côtés. Parmi les carbonistes, il y avait des gens sains également. Ils étaient juste paumés ou étaient des croyants qui suivaient naturellement le chef de culte comme dans n'importe quelle religion. Mais il mettait leur vie en danger. Il suffisait de pas grand-chose pour allumer l'étincelle de la guerre civile... mais cela ne donnerait lieu qu'à un massacre inutile. Et pour avoir vu un homme que j'aimais devenir une Torche, pour avoir vu une partie de leur puissance... c'était un mal que je ne souhaitais à personne.  Il y avait des blessures que tout le monde ne devrait porter.

        Après des jours de route, j'étais enfin parvenue à gagner le village du désert, mais le bordel avait visiblement déjà commencé. À mon arrivée, il y avait déjà foule dehors et de nombreux badauds curieux ou inquiets qui observaient une étrange procession de Carbonistes. À leurs têtes ? Yoichi, bien évidemment, mais aussi une flopée de Torches humaines. De mon côté, je m'étais glissée parmi les civils, faisant profil bas tout en gardant mon œil bien ouvert, tandis que je ne pus me retenir de maugréer à voix basse.

        " Avec ces conneries, cet abruti va faire passer les Jashinistes pour des petits joueurs..."

        Tandis que mon cynisme brillait au plus haut, je cherchais du regard des visages connus. Dans un premier temps, mon intention était de trouver Kamui pour comprendre ce qu'il se passait... avant que ma curiosité me poussa à voir si Styx était là mais...  Cela partait déjà en couille. Deux soldats s'étaient manifestés pour stopper la procession interdite, mais une torche humaine réagit au quart de tour avec ces flammes puissantes. Je me mordis la lèvre à cette vision... c'était...  Inéluctable.

        " Bordel... "

        Mais là, un autre soldat, plus gradé et plus tempéré, se manifesta pour essayer de calmer les choses. À sa suite, Hisayo, mon petit masqué, semblait vouloir appuyer ses propos en se tenant à ses côtés. Étrangement, j'étais en partie rassurée de le voir, mais je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il se foutait en danger en position de front. Jusqu'à ce que... Naoko apparut.

        " On est dans la merde. "

        Je n'étais pas une intime de la jeune femme, mais nous avions un ami commun. Shiro m'avait déjà parlé d'elle, beaucoup même puisque je savais qu'il y tenait. C'était une Sabaku, une orpheline comme lui. Mais pour l'avoir brièvement aidé lors d'une de ses visites à Seizan, je savais qu'elle avait un sale caractère. Elle n'était pas fondamentalement mauvaise, mais elle était complètement bouffée par sa rage et ses opinions étaient... tranchées, comme ce qu'elle espérait pouvoir faire à tous ceux qui ne rentraient pas dans le moule de sa perception de la vertu. Et s'il y avait bien quelque chose qu'elle pouvait pas blairer, c'était les Jashinistes et les Carbonistes. Yoichi venait de lui offrir sur un plateau d'argent, l'occasion pour elle de se donner raison. Et la raison... j'espérais vraiment qu'elle en eut assez pour pas faire de connerie. Mais ça...


        dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
        Sabaku Shiro
        dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
        Sabaku Shiro
        Aventure N°23 : Le feu est mon berger Zf5CVPq MESSAGES : 205
        XP'S : 1310
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Clous vis pates
        Aventure N°23 : Le feu est mon berger




        C'était complétement dément. D'habitude les carbonistes ne faisait qu'une sortie annuelle pour exhiber leurs torches humaines, mais là, c'était un défilé d'une autre envergure. Il avait rendez-vous avec Kazuhiko pour traîner un peu pendant son jour de repos et tombe nez à nez avec un cortège de fous furieux dégénéré tout de rouge vêtu.

        Sans plus traîner et sentant l'embrouille arrivé, le jonin sprinta à travers les rues de Sakyuu pour remonter la tête du convoi, tout en évitant les gens qui regardaient ce spectacle, mi hébété, mi effrayé. Il arriva à une place d'où les gens fuyaient en courant. En utilisant son ouïe surdéveloppée, il entendit des bruits de fracas, suivit de cris stridents.

        L'horizon s'ouvrit à lui et une scène à faire blanchir les fesses de Tobu apparu. Des genins avaient cru que c'était une superbe idée d'attaquer les torches humaines qui se trouvaient en tête de cortège et elle répliquèrent. Le colosse de Sakyuu eut le réflexe de sauter sur ce qui semblait être un soldat blessé et Hisayo.

        La course de Shiro s'arrêta sur quelques petits pas. Il vit le jeune Takeo évacuer les gens et une pensée traversa son esprit. Cette événement allait dégénérer. Chose qui était maintenant sûr puisque que le jonin vit arriver Naoko qui s'était mis à vociférer des ordres.

        Shiro approcha le jeune genin et posa sa main sur le haut de son crâne en l'ébouriffant.

        Takeo, c'est la merde ! T'as eu le bon réflexe continue d'évacuer le plus de gens et rejoint Kazu si tu peux.  


        Il prit une pause et plongea son regard ambré dans celui du jeune garçon.

        Tu as deux ordres à suivre Takeo, sauve le plus de gens que tu peux et reste en vie à tout prit. Je ne supporterai pas de savoir que quelque chose t'ai arrivé.  


        Shiro enleva sa main et avança en direction de son colosse. Lui qui était un grand pacifiste armé de beau discours pour calmer le jeu semblait perdre les pédales face à ces gros cons.

        Mon frère, calme-toi !  Soit le bouclier du peuple et je m'occupe d'être son épée. Ça risque de partir en couilles, mais on va essayer de désamorcer la situation.  


        C'était un événement sans précédent, le dernier en date était probablement la nuit du grand feu. Shiro prit une grande inspiration, la menace ne s'arrêtait pas uniquement à ce qu'il pouvait avoir sous les yeux. Certes ce grand malade de Yoichi était à la tête d'une armée privée, mais il ne pouvait pas être l'unique cerveau derrière cette attaque, à moins qu'il arrive à contrôler les torche, mais d'après ce qu'il lui avait dit lors de leur rencontre, c'était un poil plus compliqué que ça.

        Ce que je vais te dire n'a probablement pas encore de sens pour toi, mais si tu vois une apparition d'insecte volant que t'as jamais vu, ne les laisse toucher ou piquer personne.


        Shiro fit quelques pas en avant, rejoignant les deux fous et l'armée. Naoko commençait à parler d'arrestation et surtout parler au nom d'un type dont elle ne connaissait rien et dont elle ne supportait pas l'existence. Bien sûr que c'était le moment de la Jonin, elle qui rêvait de pouvoir s'occuper du carbonisme sans avoir de conséquences derrière, elle qui ne pensait qu'à sa vengeance en prétextant se préoccuper du peuple. Shiro passa à côté d'elle en lui parlant à voix basse.

        Naoko arrête de penser à ta vendetta personnelle, on est en plein milieu du village, tu vas encore faire des dommages collatéraux avec tes conneries.


        La situation était compliquée, alors que le cortège marchait tranquillement, ils avaient été attaqués par des soldats de Sakyuu et avaient donc malheureusement agit en toute légitime défense, bien qu'un peu excessive. Il regarda les torches humaines et commença à s'adresser à elles.

        Je sais que la plupart d'entre vous peuvent comprendre ce que je dis. Veuillez excuser ces jeunes soldats, ils n'ont probablement jamais vu de torche humaine et l'attitude de votre prédicateur est quelque peu menaçante, ils pensaient protéger les habitants du village comme vous venez de protéger les vôtres.  


        Shiro lança un regard noir à Yoichi.

        Malgré cette situation plus qu'embêtante, je te demande de prendre ton groupe et de retourner dans ton trou Yoichi !


        Shiro fit quelques pas en avant, tenant fermement la garde de son sabre.

        Tu as les temples pour propager la parole de ton dieu, les rues de Sakyuu ne sont pas le bon endroit, surtout avec une telle quantité de gens. T'es loin d'être bête, tu dois te douter qu'à part faire peur à la population, tu n'arriveras à rien ?!


        Shiro fut attiré par une silhouette singulière, une silhouette qui pourrait reconnaitre parmi une foule d'un millier de personnes, c'était Honoka. Qu'est-ce qu'elle fichait là ? Il la regarda du coin de l'œil et remit toute son attention sur le rouquin. Il avait donc une raison de plus d'essayé de désamorcer une situation qui ne pourrait probablement pas l'être, mais il ne voulait pas vivre avec autant de regrets que semblait ressentir l'ancien kage concernant les terribles événement survenu quelques années auparavant.

        Tu sais ce que je vois devant moi ? Un type qui n'est pas si différent des personnes qu'il méprise. Je te le demande une nouvelle fois ! Fais demi-tour !



        Genin de Sakyuu
        Kaguro Tokiyama
        Genin de Sakyuu
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Kaguro Tokiyama
        MESSAGES : 3
        XP'S : 125
        Inventaire
          La religion, c'est l'opium du peuple.

          Elevé  dans l'amour et l'ouverture spirituelle, même s'il y'avait bien une chose que l’on savait chez les Kaguro, c’était qu’en nommant, définissant et améliorant même la réalité, l’on enlevait du caractère sacrée de chacun ; De chacune. Oui, des forces existaient, des énergies pouvaient se lier, sauf que leurs capacité à manier le chakra, et la façon de combattre avec, tout ça, toute cette violence réprimée puis implosant dans des guerres de religion, c’était ça le problème. Et tant qu’on ne traitera pas le mal à la racine, on n’avancera jamais … Ceux qui ont le luxe de se payer des opinions sans contradictions, sans jamais douter … Ceux là étaient pour la plupart entrain de se fourvoyer. Heureusement, certains savaient rester flexibles, souple sur les appuis, ne cédant de terrain à leur adversaire qu’au prix d’un contre arguments avec une force et un panache sans commune mesure ; Il analysait froidement la situation depuis un toit.  Les tensions entre certains ninjas, et la procession de torches humaine, semblaient de plus en plus électriques.

          L'air se faisait encore plus lourd, plus pesant, qu'à l'accoutumée.  Il transpirait presque. Souplement, en position d'attente il se posait des questions.

          Devait il intervenir ? Après tout il n’était qu’un simple Genin, et les gradés étaient là. Enfin, vu la colère qui en animait certains, il faudrait peut être qu’il s’en mêle. Peut être que son flegme et sa capacité à rester neutre pourraient aider ?

          - Bon, vaille que vaille, hein … lâcha-t-il en  remontant son masque, et entreprenant la descente du toit par une gouttière.

          La paix et l’harmonie, voilà ce qui pourrait enchanter le jeune homme, le séduire, l’époustoufler. Pour l’instant, il ne voyait que chaos et haine. Slalomant dans l’attroupement comme un navire le faisait sur des mers déchainées, il arriva bien vite dans les premiers rangs de la foule.

          Pour l’instant il était juste sur ses gardes, prêt à tout.

          Bien vite la foule se mit à devenir de plus en plus dense, et il fut pousser en avant, juste sous les projecteurs de la scène, comme un artiste montant sur scène sans le faire exprès. Il devait faire quoi ? Se présenter peut être. Il était si discret et ne parlait vraiment que si c’était absolument vitale.

          Alors il se faisait vite oublier, ce qui était un de ses atouts après tout. Sa dextre pendait, tandis que sa senestre tenait le pommeau de sa dague.

          Il était prêt.
          dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
          Sabaku Kiseki
          dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
          Sabaku Kiseki
          Aventure N°23 : Le feu est mon berger 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 102
          XP'S : 800
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Le feu est mon berger

          Lorsque les Torches Humaines, guidées par Yoichi arrivèrent, Kiseki était au marché. Rapidement, il se retrouva devant le cortège de Carbonistes et en suivit la tête, curieux de voir ce que Yoichi et les siens ont prévu. Il y a quelques mois de cela, il s'était promis d'être acteur de sa vie, il s'était promis de changer les choses avant de mourir mais il s'est passé tellement de choses. Il se rappelle d'une époque où tout était simple, une époque révolue qui semble si lointaine. Tobu, le Carbonisme, tout est bien plus compliqué que tout ce qu'il aurait pu imaginer.

          Il se demande comment fait Shiro pour naviguer dans tous ces secrets, dans tous ces mécanismes mystérieux et dangereux. Le blond ne peut que respecter son ami et le soutenir dans sa démarche. A chaque pas qu'il fait, à chaque mot qu'il prononce dans un contexte politique ou militaire, il pense à son ami et se demande si cela pourra servir sa cause. Le Chunin n'est pas fort ni particulièrement intelligent, il n'a que sa bonne humeur, sa bonne foi et son corps à offrir aux Sabaku et au village.

          Le médecin avance, observant les Torches Humaines, écoutant les moindres paroles de Yoichi tout en cherchant dans la foule l'odeur rassurante de son ami. La première odeur qu'il sent véritablement, c'est malheureusement celle du danger, celle de l'eau et des flammes qui se mélangent. Il se rue en direction des imbéciles qui ont osé provoquer le courroux du cortège. Il s'arrête néanmoins dans sa course, rassuré, lorsqu'il assiste à l'intervention de Kazuhiko. Kiseki reste en arrière tandis qu'il voit Hisayo aller sur le devant de la scène pour une raison qu'il ignore. Faire front commun contre le Carbonisme ? Il n'avait pourtant pas eu l'impression que le marionnettiste soit du genre à aller en première ligne.

          Plus les secondes passent et plus la situation devient compliquée. Le médecin ne sait pas sur quel pied danser. Naoko se ramène pour compliquer un peu plus la situation avec tout ce qu'elle balance, difficile à croire qu'elle n'a pas succombé à la folie. C'en est carrément embarrassant pour le village. Malheureusement, le blondinet n'est pas en position de faire quoique ce soit pour la calmer. Par chance, Shiro rejoint enfin le devant du cortège et commence à prendre les choses en main.

          Kiseki signale sa présence à Kazuhiko et à Shiro d'un geste de la main, puis il se dirige vers Takeo dont il a remarqué la présence grâce à l'entrée en scène de son ami Sabaku.


          Je vais t'aider à évacuer la zone.  
          Mes barrières et mon Iroujutsu pourraient être utiles.


          Genin de Sakyuu
          Neko Yuri
          Genin de Sakyuu
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t672-neko-yuri-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t693-carnet-de-neko-yuri#5081
          Neko Yuri
          MESSAGES : 105
          XP'S : 815
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Après sa rencontre, fracassante, avec un homme, certes beau comme un dieu, Yuri avait revu son attitude dans les rues du village caché du Sakyuu. Désormais, elle marchait en regardant où elle allait, et prenait le temps de s’asseoir, en hauteur, pour déguster des friandises ou étudier. En parlant d’étude, elle avait élargi son champ et explorait à présent quelques variétés de saprophytes. Des végétaux se nourrissants de matières organiques en putréfaction. En d’autres termes, les champignons. Elle profitait de la venue régulière des marchands pour s’en procurer quelques spécimens. Elle avait commencé cette étude après avoir découvert un parchemin expliquant certains détails dans les affaires de son frère. Et plus précisément les incroyables capacités des variétés classées toxiques. Ce matin même, elle avait fait l’acquisition d’une poignée de psilocybes, et profitait de sa fin de service pour les étudier en hauteur. C’est alors qu’elle s’apprêtait à les gouter qu’elle vit apparaitre la procession de torches humaines en contrebas.

          - Ouah ! Puissant ce truc. Je l’ai même pas goûté.

          Mais en regardant plus attentivement, Yuri se rendit compte que les champignons n’étaient pas la raison de cette vision apocalyptique. Et pour cause, tout était bien réel. Elle resta un moment interdite, au bord du toit sur lequel elle s’était réfugiée. Elle n’en croyait pas ses yeux. Elle vit les soldats brûler après avoir attaqué les torches humaines, le beau parleur de la soirée de charité venir en aide à un troisième. Hisayo, l’homme masqué, aussi doux et attentionné que sauvage, semblait hésiter à intervenir. Elle l’avait finalement vu sortir de sa ruelle pour prêter mains forte à Kazuhiko. Mais ce comportement laissait entendre qu’il avait quelque chose à se reprocher. Une femme pitbull les rejoignit, bientôt renforcé par un autre shinobi. Tous tentaient de raisonner le rouquin à demi masqué. Un autre shinobi, perché comme elle sur les toits, rejoignit, prêt à se battre, la scène chaotique qui se déroulait sous ses yeux. Un autre avait bien commencer à évacuer la population. Et parmi toute ces personnes, une silhouette se détacha du lot. Une jeune femme, grande et fine, avec un cache-œil.

          - Ho…. Honokaaaaaaaa !!!!

          Yuri avait prévu d’essayer d’analyser la situation avant d’intervenir. Mais la joie qu’elle ressenti en voyant son amie lui fit se diriger vers elle sans réfléchir. Elle sauta de toit en toit en hurlant le prénom de son amie. Une fois sur le plancher des vaches, il lui fallait encore traverser la foule pour rejoindre la jeune femme. Dans sa course au milieux des fuyards, Yuri trébucha et roula au sol en déplaçant un nuage de poussière. Elle termina sa course dans les jambes du demi masqué, au milieux du cortège. Consciente que sa position n’était pas avantageuse, elle commença par lui adresser un grand sourire gêné.

          - Je viens rencontrer les libérateurs ….

          Lui mentit-elle en gardant son sourire. Au vus de sa situation, il n’était pas judicieux de s’attirer les foudres du bonhomme. Ni même de rester au sol. Elle risquait de se faire marcher dessus. Mais, avec sa maladresse légendaire, en se relevant vivement, elle donna un coup de tête au niveau de son entre-jambe.

          - Hum… C’est moins dur que pour l’autre homme…

          Pensant alors avoir heurté le torse du prédicateur. Elle termina quand même par s’excuser de sa maladresse avec une innocence non feinte. Yuri releva les yeux vers le rouquin pour observer sa réaction. Allait-il lui aussi s’énerver de cette maladresse ?

          En prévision de la réaction du rouquin, Yuri se mit à malaxer du chakra.


          de son vrai nom Yoichi, Prédicateur dans le Carbonisme
          Prédicateur
          de son vrai nom Yoichi, Prédicateur dans le Carbonisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Prédicateur
          MESSAGES : 13
          XP'S : 65
          Inventaire
            Ils n’ont décidément rien compris. Ces idiots cours à leur propre perte, ils viennent se casser les reins face à ce mur de flammes à visage humain. La violence semble être la seule méthode d’expression pour les âmes les moins éduquées. Pourtant ses paroles sont largement compréhensibles pour la majeure partie des Sakyuujin. Il détourne le regard d’un nouveau fou qui finit brûlé vif dans un cri de douleur et de terreur. Ces fidèles scandent encore plus fort leur nouvelle propagande, sans doute un moyen de ne pas montrer qu'eux aussi sont terrifiés par les cadavres que la procession piétine pour continuer leur route dans la direction du palais du Sakyuukage.  

            Yoichi sait parfaitement où il faut se diriger, après tout il a déjà vécu ici de nombreuses années. Des années normales avant le jour de la transformation de sa femme qui avait changé sa perception du monde. Il avait espoir qu’il arriverait à faire ouvrir les yeux aux Sakyuujin sur leurs fautes. Quand il voit le visage familier de @Kamisuki Kazuhiko, qui se pose devant la procession comme un mur, il est étonné par ses propos.

            Vous vous méprenez Kazuhiko. Ce ne sont pas mes fidèles qui répandent la violence. Ce sont les Sakyuujin qui attaquent éhontément les envoyés de Kagutsuchi. De plus…


            Il prend quelques secondes avant de poursuivre dans un sourire en faisant un geste d’ensemble devant lui  :

            Ce sont elles qui ont décidés de venir afin de défendre leurs droits humains et libérer leurs comparses retenu par Tobu.


            Son sourire s’efface quelque peu quand il reconnaît le masqué qui vient à se poster aux côtés de Kazuhiko. @Hisayo l’âme qu’il pensait avoir sauvé après le gala de charité. Ils avaient discuté, semblaient s’être entendus et avaient même partager la même couche. Il était bien dommage de le voir se positionner du côté des villageois impies.

            Je te pensais sauvé Hisayo. Ainsi tu ne partage pas ma volonté de servir le feu divin donneur de vie. C’est bien dommage. Mais notre proposition tient toujours… Rejoignez-nous, laissez-nous passer et elles ne vous feront aucun mal.


            Il tend sa main comme il l’aurait fait face à des enfants. Il ne peut pas leur en vouloir, ils ne s'en rendent pas compte mais la propagande concernant les Torches à fait son œuvre. On les décrit comme des êtres complètement fou, incapable de se rappeler de leurs vies passés et pourtant… Ils sont tous bien loin de la vérité.

            Il ferme la main sous la pression d’une voix qui l’assaille, le condamne et semble croire que tout ceci est entièrement sa faute. Mais en réalité c’est celle des Sakyuujins, de ses persécuteurs de Torche. Agrippa se met sur ses gardes, elle est la plus proche du Prédicateur et elle le défendra coûte que coûte. Yoichi se sent toutefois obligé de se défendre, au moins verbalement.

            Tu oses dire que j’ai perdu la foi Sabaku ? Mais en quoi tu crois toi ? Tu crois que les Torches qui se dressent devant toi ne sont pas des enfants de Sakyuu elles-aussi ? Tu te méprends ma fille et pas qu’un peu. Ce n’est pas moi qui suis en tête de ce cortège, je ne suis là que pour vous sauver, vous ouvrir les yeux sur cette infamie, cette persécution. Si j’en crois ton nom et ton âge ta famille à dû s'enflammer. Je les ai sans doute sauvé en les accueillant dans mon sanctuaire.


            Il n’a pas le temps de poursuivre qu’il voit apparaître une autre de ces connaissances. Le ténébreux @Sabaku Shiro. Son discours se veut diplomate si on en oublie les manières quelque peu rustre du soldat. Quand bien même il tempère sa camarade, il n'en reste pas moins que son aversion pour Yoichi est palpable.

            Ce dernier clame dans un sourire :

            Aujourd’hui les Torches viennent démontrer leur puissance mais surtout leur droit de vivre ! C’est une nouvelle humanité qui mérite de vivre ! Ce sont vos frères, vos soeurs, vos parents qui ont étés bénis par Kagutsuchi et non les Torches ne sont ni folles ni amnésiques !! Oui elles peuvent comprendre le langage humain, ce ne sont pas des animaux ! Et encore une fois ce n’est pas moi qui organise tout cela, je ne suis que leur outil de diplomatie.


            Il marque un temps d'arrêt avant de poursuivre :

            Je suis là pour que vous vous ralliée à notre cause et que vous arrêtiez vos exactions contre elles.


            Après cette tirade, démontrant parfaitement que l’homme et son cortège ne daigneront aucunement bouger. Une jeune femme s'élance des toits pour s'étaler au sol devant le cortège en criant le nom de Honoka. Bien entendu, Yoichi avait remarqué la présence de la borgne et avait été heureux de la voir ici. Ce pourrait-il qu'il s'agisse de l’une de ses connaissances ?

            Le Prédicateur tend sa main pour aider la jeune fille mais celle-ci se relève trop prestement, si bien que sa tête vient percuter son entrejambe. Fort heureusement quand on est quelqu'un d'aussi “sociable et ouvert” que Yoichi on préserve ses attributs d’une coque de bois. Il faut dire que les femmes sont toujours enclines à viser cette faiblesse masculine. Tout sourire il attrape le visage de la jeune fille entre ses doigts comme l’aurait fait une grand-mère avec sa petite fille et lui dit :

            J’aurais aimé ça dans d'autres circonstances…


            Il n'a pas le temps d'en dire plus que Agrippa, la Torche la plus proche de Yoichi, saisit l'épaule de la jeune femme pour la tirer en arrière. De ce fait, la main du Prédicateur lâche soudainement le visage poupin de son interlocutrice. La Torche la tire en arrière et durant ce lapse de temps lui porte un coup brûlant au ventre (C2 Corps léger + C2.2 Brute + C3 Esprit élémentaire - Rang A) qui vient la projeter plus loin tout en lui infligeant une cuisante blessure (Rang A).

            Désolé. Ma protectrice fait un peu de zèle.


            Jonin de Sakyuu
            Tetsujin Rai
            Jonin de Sakyuu
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            Tetsujin Rai
            Aventure N°23 : Le feu est mon berger 0a560b62b598cee4b99f46deb0ddfa165e29065d MESSAGES : 33
            XP'S : 455
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
            Sakyuu est en feu, littéralement. Les villageois commencent à fuir le village et les hauts gradés se concentrent pour essayer d’organiser les choses de manière convenable. Rai fait partie de ceux qui organisent les choses, comme l’exige sa condition. Il ordonne aux soldats à sa portée de se concentrer sur l’évacuation des civils. Qu’il ne reste dans le village caché des dunes que des gens capables de se battre. Voilà la pensée unique du Tetsujin. Il ne se préoccupe pas du Sakyuukage, ce dernier doit déjà être au courant de ce qui se trame au sein de sa nation et il est largement assez capable de se défendre seul au besoin. Après tout, sa fonction exige de lui qu’il soit un pilier.

            Une fois que Rai se soit assuré que les Genin et les Chunin soient en charge des missions d’évacuation, il se dirige alors vers le centre de l’activité. Là où semble se diriger la procession. Il saute de toit en toit, profitant de ses capacités à maîtriser le chakra pour prendre des routes qui ne sont pas encombrées par les civils. Il repère aisément le rassemblement et voit un gamin et Kiseki, le gentil blond qui avait aidé son frère durant l’entraînement dans le camp du désert en train d’aider à l’évacuation. Il repère également d’autres visages connus, comme celui de Shiro. Mais ce qui le perturbe le plus c’est une jeune fille qui fait face à un homme à la chevelure rouge, qui semble être le chef de ce regroupement, sans doute celui qu’on nomme le Prédicateur. Il a à peine le temps de comprendre ce qu’il se passe que la jeune fille se fait projeter par un coup portée par une Torche aux allures féminines.

            Rai se précipite pour récupérer la jeune fille avant qu’elle ne s'étale au sol. Il l'a prend dans ses bras, constate ses blessures d’un rapide coup d'œil et fait mine de ne pas s'intéresser à la procession pour rejoindre Kiseki qu'il a repéré un peu plus loin.

            Kiseki ! J’ai une blessée ! Je te laisse t'en occuper.


            Il cède sa protégée au jeune médecin et décide de rejoindre le front en se plaçant proche de Shiro et de Kazuhiko. Rai se tient prêt à agir toutefois il manque d’informations.

            Si quelqu'un peut me fournir des renseignements sur nos attaquants…


            Oui la clef d’une mission réussi c'est forcément les informations et le Jonin est arrivé quelque peu en retard sur les évènements toutefois ce n'était pas pour rien et il tenait à le dire.

            Les civils sont en cours d'évacuation avec un peu de temps il ne restera plus que des soldats à Sakyuu pour livrer bataille.



            Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
            Kamui
            Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t38-celui-qui-marche-sous-les-paradis-embrases-kamui-termine?nid=1#104
            Kamui
            MESSAGES : 35
            XP'S : 150
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
            Il est habillé tout de rouge et il faut dire qu’il trouve pour une fois la couleur déplaisante. Se travestir comme les acteurs de Kabuki ne l'enchante guère, quand bien même il comprend l'intérêt de ces vêtements. En plein cœur de la bataille, car pour lui il s’agit bien de cela, il faut savoir reconnaître ses alliés de ses ennemis. Rien de plus simple finalement en voyant la procession d’hommes et de femmes en rouges qui suivaient les Torches et le Prédicateur, qui quant à lui n’a pas jugé bon d’enfiler la tenue du jour.

            Kamui ne sait pas quoi penser de tout cela. Les Torches veulent défendre leurs droits de vivre libre, c'est tout à fait normal, toutefois venir “manifester” jusqu'à Sakyuu et brûler tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin n’est pas là une démarche des plus pacifique.

            L’ex soldat de Sakyuu avait beaucoup appris. Lui qui chassait autrefois les Torches afin de les enfermer dans les geôles du sanctuaire du feu, avait compris qu'elles étaient bien plus que ce qu’il avait imaginé. D’autant plus qu’après la libération de ces dernières et “l’enlèvement” du Prédicateur, les Carbonistes prirent conscience que les envoyés de Kagutsuchi étaient organisés, avaient leur propre langue, leur propre nom et que tout ceci démontre l’existence d’une culture qui les dépasse et leur était inconnu. Si bien que le mysticisme pour les Torches à augmenté. L'arrivée d’Agrippa, cette Torche devenue la protectrice personnelle de Yoichi, n’a fait qu'augmenter encore plus le phénomène. Elle parlait peu mais comprenait parfaitement. Elle était capable d’exprimer son opinion et demeurait une combattante aguerrie. Si bien qu'il ne faisait plus aucun doute qu’elle était béni par Kagutsuchi.

            Pour Kamui il n’en demeurait pas moins qu’elle était admirable, mais plus les jours passaient, plus le plan visant à intervenir sur Sakyuu se précisait et plus Kamui était emprunt aux doutes. Est-ce que les Torches leurs voulaient du bien ? Il semblait clair qu'elle ne tenait aucunement rigueur aux carbonistes d'avoir gardés en captivité quelques-unes des leurs, toutefois si elles se manifestent aujourd'hui et semble viser Sakyuu ce n’est sans doute pas pour rien. Yoichi affirme que Sakyuu à maltraiter les Torches depuis trop longtemps et qu'il convient d’y remédier, des paroles qui mettent la motivation de Kamui à rude épreuve.

            De ce fait il se dit que sa seule alliée sera celle sur qui il a toujours compté à savoir son amour @Kaname Honoka. Leur rencontre était des plus insolites pour autant elle fut l'engagement d’une alliance profonde et le regard de la forgeronne était unique sur bien des choses. Elle avait notamment perdu un être cher incarné dans Styx, une Torche elle-même présente dans ce cortège et dont la transformation l'a fait embrasser le Carbonisme. Difficile pour Kamui de tenir la comparaison face à cet homme devenu divin…

            Il cherche sa dulcinée dans la foule, cherchant son appui et voulant connaître son avis sur cette situation des plus perturbantes. Si en mouvement il était difficile de voir quelqu'un, quand le cortège fut arrêté par un homme de haute stature il lui était plus facile de repérer Honoka. Il se presse à ses côtés. Il entend alors les palabres de chacun et n'est aucunement étonné de voir @Sabaku Naoko agir à l’excès. Par réflexe il prend la main de Honoka, n’osant rien ajouter de plus. Quand la jeune femme se fait interpeller par une gamine. Kamui serre un peu plus la main de sa compagne pour lui indiquer son angoisse et lui soumettre l'idée de ne pas bouger d’un cil. Malheureusement son intuition était bonne et il voit rapidement la jeune fille se faire repousser, non sans mal.

            Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Donne moi ton avis Fujihime.


            Il écoute, le regard fixé sur ses soldats prêts à défendre leur patrie. Il ne sait pas réellement ce qu'il doit défendre, les valeurs du carbonismes, les valeurs humaines. Pour lui il est certain qu'un terrain d’entente peut se faire mais pas avec des gens optu comme celle qui le considère en rivale : Sabaku Naoko.

            Il ne fait aucun doute qu’elle sera la parfaite partisane d'un conflit visant à déterminer Torches et carbonistes.

            Je suis désolé, je dois agir Honoka. Je ne peux pas rester là à voir tout le monde se détruire.


            Kamui monte à l’avant de la procession et passe le mur de Torches afin de se retrouver entre les deux groupes. Il laisse son visage apparent afin que Naoko le reconnaisse mais aussi quelques autres tel que @Sabaku Shiro.

            Nous ne sommes pas en guerre. Les Torches souhaitent juste discuter avec Tobu, clarifier les choses, qu'il arrête ses vils expériences. Car oui certains le savent et se voilent la face mais le Sakyuukage enferme des Torches pour faire des “expériences”. Alors que nous nous n'avons fait que les préserver de la méchanceté du monde. Alors calmez-vous et laissez nous passer. Elles ne se défendent que si on les attaque, vous l’avez bien vu non ?


            Il n’est pas certain que sa tirade soit suffisante pour réduire l’ampleur du désastre à venir mais il aura eu la bienveillance d’essayer et ceux malgré le regard noir de la Jonin qu'il sent fixé sur lui. Lui qui aux yeux de beaucoup d'autres n’est au final qu'un déserteur.


            Pnj
            Narrateur
            Pnj
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            Narrateur
            MESSAGES : 412
            XP'S : 1350
            Inventaire
              Sous Higure


              Il avait longtemps attendu ce jour. Le moyen d’éliminer les carbonistes et peut-être même celui de prendre la tête du Sakyuukage par la même occasion. C'est vraiment une situation en or qu'il ne peut pas laisser passer, lui, Higure, le chef du groupuscule nommé Hai, qui vise tout bonnement à éradiquer les Torches, les Carbonistes et à destituer cet incapable qui laisse faire les choses sans rien dire. Tobu est certes puissant, il n’en demeure pas moins qu'il n'est qu'un poltron incapable de bouger. À bien y penser il a la même utilité que ses pantins qu’ils manipulent incapable de se mouvoir sans ses fils.

              Le sourire aux lèvres, la main droite venant gratter la cicatrice sur son visage, l’homme est de relative bonne humeur. Ce ne sera pas la première fois qu'il affrontera une Torche et sans doute pas la dernière mais en tout cas aujourd'hui il sera vainqueur.  

              L'homme est posté sur un toit en regardant toutes les scènes successives. Il aurait presque applaudis l'intervention de @Sabaku Naoko, aurait hué celle de @Sabaku Shiro, aurait ri devant le vole plané de la gamine et aurait marqué son étonnement face à l’intervention du dernier brun. Toutefois il se garde de montrer tout cela en public et se contente d’observer en se grattant la joue. Il attend son heure et après l’intervention de ce carbonistes qu'il reconnaît comme étant un déserteur, il se dit qu'il est sans doute tant d’apporter un peu plus de braises à ce conflit.

              Il descend pour se porter prêt de Naoko et lui dire :

              Je suis avec toi, on leur fonce dessus quand tu veux Naoko.


              Il a un sourire mauvais, le même que celui qu'on pourrait voir sur un félin devant une souris. Il est prêt à bondir, mordre, griffer, se défouler sur les créatures face à lui. Aucune compassion pour ces êtres quand bien même il reconnaît l’une des Torches devant lui comme étant… sa sœur, feu Ayashi.

              Celle qui se fait appeler Agrippa est en réalité la sœur de Higure et sans doute la raison principale de la création de Hai. Une histoire familiale des plus dramatique qui a laissé Higure orphelin. Encore une fois il s’agit pour l’homme d’un signe que lui donne le destin.

              Vous pensez vraiment qu'on va vous croire ! Vous venez de cramer deux mecs sans même avoir essayé de discuter. Tu nous prends pour des cons, tu parles, tu parles mais aucune des jolies Torches n’a prononcé un mot pour dire qu’elle venait en ami. Je crois juste que tu veux tout cramer mais… c’est moi qui vais vous cramer avant.


              L’homme laisse échapper un voile de chakra rouge autour de son corps (Fluide - C1. Spectre). L’excitation du combat lui fait perdre quelque peu son calme.

              Sous Prédicateur


              Il serre les dents, décidément, les Sakyuujin ne sont bons qu’à vouloir mourir trop vite. On leur propose la rédemption et ils s'entêtent à choisir la destruction. Le conflit semble prêt à éclater et finalement ce n’est peut-être pas une mauvaise chose.




              Bien. Vu que certains d’entre vous souhaitent en découdre… Choisissez vos champions.


              Il a un geste large et se prenant pour un commentateur sportif prêt à présenter des champions de ring il clame :

              De gauche à droite nous avons : Scipio, Cacus, Styx et Agrippa.


              Il est tout sourire lorsqu’il ajoute :

              Vous n’avez qu’à choisir qui vous souhaitez affronter, si vous parvenez à gagner nous partirons. C’est un jeu assez simple non ?



              Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
              Kamisuki Kazuhiko
              Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
              Kamisuki Kazuhiko
              Aventure N°23 : Le feu est mon berger Kogitsunemaru MESSAGES : 122
              XP'S : 1250
              Inventaire
                AVENTURE N°23 : LE FEU EST MON BERGER


                Hisayo vient rapidement à mes côtés lorsque je me suis positionné pour intercepté le défilé de d’adorateurs. Étant d’un culte minoritaire, je peux comprendre pourquoi ils désirent autant se faire entendre… mais ce n’est pas la façon de faire.

                Naoko part en couille, parle d’arrestation, mais elle ne réalise pas qu’elle est un peu dans le tord… Enfin… Pas tant d’un côté. Si la réactions des soldats qui sont morts était mauvaise et est ce qui a lancé les hostilités, leur mort était éxagérée. Ils n’avaient pas à mourir pour cela.

                “Ça va Shiro, mais je pense qu’il est trop tard déjà pour parler paix… Je vais faire ce que je peux, je compte sur toi pour avoir mes arrières.”


                J’ajoute à l’égard d’Hisayo, sans détourner mon regard des torches et de Yoichi, au cas où ils tentent une attaque surprise.

                “Hisayo, s’il te plaît, concentre toi sur les civils. Ils sont notre priorité. Une fois évacué, on pourra désamorcer la situation comme il le faut.”


                Les civils sont notre priorité et le seront toujours. Ils n’ont pas à payer pour les erreurs des soldats qui ont lancé les hostilités. Rai, un jonin que j’ai eu la chance de rencontrer arrive également demandant plus ample informations, je me permets un court résumé de ce à quoi j’ai assisté.

                “Court résumé, les torches sont arrivées, nos soldats ont attaqués les premiers … Ils se sont faits brulés vifs.”


                Kiseki, Takeo, Naoko, Shiro, Hisayo … Trop de sont en dangers pour que je me concentre sur leur sécurité uniquement.

                J’éxécute quelque mudras et invoque immédiatement Yūga.

                “Protège Takeo et Kiseki.”


                Pas moi, mais eux. Je peux me débrouiller, je vais me débrouiller et j’aurai Shiro pour assurer mes arrières.

                Je n’ai pas besoin de regarder pour savoir que Yuga est allée directement aux côtés des deux plus jeunes membres de notre équipe. Elle les gardera avec son corps si elle en a besoin. Elle a toujours été une protectrice, une mère. Je sais qu’elle est le meilleur choix pour cette tâche.

                Un regard sur les “champions” de Yoichi. C’est simple, je n’ai pas le choix, si je veux m’assurer de protéger le plus possible les autres, pour que je sois réellement utile,il n’y a qu’un choix.

                “Si on les bat, toi et tes copains allez partir? Jure-le sur ton dieu.”


                Jurer au nom de son dieu devrait bien vouloir dire quelque chose. Et affronter ces torches était ce qui me semble le plus… pacifique aussi ironique que cela peut paraître ironique. J’aime pas penser à devoir combattre comme la solution, malheureusement, là maintenant, ce n’est pas trop un choix. Je dois gagner du temps pour l’évacuation et protéger les genins derrière nous.

                “Shiro, je vais compter sur toi.”


                Ce dont Sakyuu a besoin en ce moment, c’est un mur. Alors, mon corps deviendra ce mur pour protéger tous ceux derrière moi.

                Je m’approche donc de la torche la plus grande, la plus large. C’est cet homme, aussi massif soit-il, contre qui je me battrai pour gagner le plus de temps pour les genins et civils. Je ferme les yeux une seconde et poir les rouvrir, le regard déterminé cette fois-ci.

                “C’est pas le temps d’hésiter.”


                Mon corps s’enveloppe d’une aura verte. Ce pas le temps de faire les choses à moitié.



                Résumé:
                Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
                Hisayo
                Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1356-fiche-de-presentation-hisayohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1378-hisayo-carnet-de-bord
                Hisayo
                MESSAGES : 100
                XP'S : 740
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet:
                AVENTURE N°23 : LE FEU EST MON BERGER
                Les rues de Sakyuu no Sato ─ été 806

                Tch.

                Non, ce ne serait pas aussi simple. Ce ne serait jamais aussi simple avec le prédicateur. Vos conversations ont toujours été preuves de ça. Le cœur du genin lui lâche en voyant Yuri se faire complètement détruire par une torche. Encore une fois, c’était de la défense légitime. Il ne pouvait rien faire face aux actes. Ce n’est que quand Rai confie la jeune à Kiseki qu’il peut se remettre à se concentrer sur le problème devant lui.

                En écoutant les ordres, Hisayo eut une petite frustration lui monter à la tête. N’avaient-ils pas entraîné l’un à côté de l’autre? N’avaient-ils pas discuté un peu de leurs façons de penser? Non. Hisayo ne bouge pas de son emplacement, à la place, il ferait de son mieux pour éviter la mort et de sauver le plus de gens possible, mais pour l’instant, il devait désamorcer l’agression de Kazuhiko, un homme pourtant bien pacifiste en temps normal. Il savait bien que le prédicateur ne cherchait qu’à taper sur les nerfs du chuunin et ça fonctionnait rapidement. L’homme masqué secoue sa tête à l’ordre de Kazuhiko.

                Non. Je serai plus utile ici. Mes marionnettes peuvent évacuer à ma place. Tu n’es pas le seul à pouvoir prendre un coup, Kazuhiko-senpai. Tu n’as pas à souffrir avec ce fardeau seul. Ne descend pas au niveau de Yoichi-sama. Tu n’y gagne rien.


                Et ça, c’était la vérité. Toutes leurs actions, toute leur provocation, c’était qu’une façon pour se peindre comme étant des victimes. Jouer à leur jeu de combat et de champion n’allait qu’attiser le sentiment d’ostracisation des carbonistes. L’homme se met à regarder Yoichi, son chakra agissait bien comme un essaie désespéré de se bomber le torse pour paraître plus intimidant que nécessaire. Hisayo n’allait pas jouer au jeu. Il refusait tout simplement. Il n’était pas encore trop tard pour la voie de la paix.

                Je croyais aussi avoir indiqué comme quoi Sakyuu no Satou est bien tout ce que j’ai quand nous nous sommes rencontrés, Yoichi-sama. Si vous êtes ici à des fins diplomatiques, allez. Présentez-vous à Hashikure-sama. J’en serai même le guide si vous le souhaitez. Vous et une torche. Démontrez-nous l’humanité des torches humaines et la possibilité de coexister avec eux.  Je ne vous empêcherai pas, mais posez une mèche sur un civile et je n’aurai pas le choix d’utiliser mon corps comme substitut.


                Voilà le seul avertissement que l’homme pouvait donner. Finalement, il était du côté de Sakyuu, mais il devait garder une relation cordiale avec Yoichi malgré tout. Il savait qu’il finirait bien par être mal vu dans l’armée considérant la position qu’il prenait en ce moment avec le culte, mais s’il pouvait simplement éviter une deuxième nuit de feu et éviter que le sang coule inutilement dans les ruelles de Sakyuu, il paierait bien le prix.

                Comme promis, le genin se met à bouger les doigts de sa main, et un marionnette araignée sort d’une allée et commence à rassembler les derniers civils afin de les guider vers un endroit sécurisé. Pour l’instant, il pouvait se permettre de garder son attention à deux endroits différents.









                CEYLAN



                dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
                Sabaku Kiseki
                dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
                Sabaku Kiseki
                Aventure N°23 : Le feu est mon berger 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 102
                XP'S : 800
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet:
                Le feu est mon berger

                Alors que Kiseki commence à aider Takeo a faire évacuer la zone, son attention est subitement attiré par une Genin du village qui hurle un nom familier. Enfin, familier... L'homme ne connait pas personnellement "Honoka", il a cependant entendu quelques mots au sujet de celle-ci sortir de la bouche de son ami d'enfance. Elle serait donc là... Cela serait donc peut-être l'occasion d'enfin la rencontrer ?  Malheureusement, il n'a aucune idée du visage de celle-ci et ne saurait pas la retrouver au milieu de la foule.

                Il décide de se remettre au travail, mais la bruyante Genin nommée Yuri n'a visiblement pas fini son cinéma. Il n'oserait pas le dire à voix haute, mais aussi gentil qu'il puisse être, Kiseki trouve que c'est vraiment une gourde, celle-là. Heureusement que Yoichi est plutôt calme aussi fou puisse-t-il être, quelqu'un d'autre à sa place n'aurait pas hésité à l'abattre sur le champ ou du moins, à lancer les hostilités. Mais, il reste cordial quand bien même la jeune Sakyuujin se fait cramer sur place par une torche. Le médecin n'aurait clairement pas aimé être à sa place. Il se tourne vers Takeo et lui adresse la parole.

                Takeo-chan, c'est pour ça qu'il ne faut jamais se précipiter... La précipitation engendre des maladresses et en fonction de la situation, celles-ci peuvent être mortelles.
                Ce n'est pas vraiment le moment pour ça... Actuellement, la moindre boulette pourrait mettre de l'huile sur le feu et pourrait être la cause d'une déclaration de guerre... ce qui, naturellement, mettrait en danger la vie de tous les habitants du village.


                Le Sabaku est conscient que Takeo n'est pas maladroit à ce point -il peine à croire que quelqu'un puisse faire d'aussi grosses gaffes inconsciemment-, cependant il vaut mieux prévenir que guérir.  Dans cette situation, beaucoup auraient naturellement tendance à penser qu'un médecin devrait se jeter auprès de la blessée, mais ce n'est pas Kiseki qui est allé cueillir Yuri. Non. C'est Tetsujin Rai, un Jonin du village qui n'a aucune maîtrise de l'Iroujutsu et qui l'amène naturellement vers le médecin. Ce dernier a à peine le temps de hocher la tête que le Jonin a déjà filé. Le blond dépose la jeune femme par terre et s'accroupit à ses côtés.

                A vrai dire, s'il n'est pas allé la chercher lui-même, c'est parce qu'il craignait de dépenser son chakra inutilement et parce qu'il se disait qu'il valait peut-être mieux qu'elle ne se relève pas ou du moins, pas maintenant. C'est peut-être cruel mais dans cette situation, si cette jeune femme ne sait pas se retenir, elle ne serait qu'un fardeau pour tout le monde et risquerait de courir à sa perte. Il lui met une petite claque pour avoir toute l'attention de la blessée.

                Hey... Je suis Sabaku Kiseki, Chunin de Sakyuu... je suis ninja-médecin et je peux te soigner... MAIS, tu vas devoir te tenir tranquille. Je n'ai pas envie de gaspiller mon chakra.
                Si tu n'as pas remarqué, la situation est tendue... pas de hurlements... pas de course effrénée autour des torches... enfin... si tu tiens à ta vie et à celle des civils. Là, ce que tu as fait aurait pu détruire tout espoir de négociation.


                Après avoir fini de sermonner la jeune femme, l'homme lâche un soupir. Il forme quelques mudras et appose ses mains au dessus du corps de la blessée afin de la soigner. Cependant, le jutsu ne fonctionne pas. Kiseki se met à tousser fortement. Il semblerait que sa maladie ait décidé de faire des siennes. Il lui faudra deux essais supplémentaires pour que cela fonctionne enfin.

                Technique utilisée sur Yuri:

                Pendant qu'il réalise des soins sur la Genin, le médecin tend l'oreille ne désirant pas perdre le fil des négociations. Il prie intérieurement pour que Tobu vienne et très vite. Entre les prises de parole d'Higure, Naoko et Hisayo, Sakyuu est presque condamné. Quelqu'un d'autre que Yoichi serait à la tête des Torches, l'offensive aurait déjà commencé. Le blondinet commencerait presque à voir le roux comme un sain tant il reste calme et marmonne pour lui même.

                Comme si Yoichi allait écouter les menaces d'un Genin... C'en est carrément embarrassant...
                J'ai bien l'impression qu'il va falloir relever le défi... J'espère que personne ne va faire de folie...
                Aaaaaah... s'il faut je vais être obligé de m'en mêler... je n'ai vraiment pas envie...


                Kiseki déchire un pan ou deux de ses vêtements afin de bander les brûlures qu'il n'aura pas achevé de soigner avec son chakra. Il n'en revient pas... Il ne sait pas ce qu'il est advenu dans la vie d'Hisayo ces derniers temps, mais il a surement trop pris de coups sur la tête. Le Chunin espère qu'il n'aura pas à utiliser de ses barrières pour restreindre les mouvements d'un Sakyuujin.

                SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-CHAAAAAAAAAAAAAAAN !
                TAKEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !


                Après avoir hurlé de toutes ses forces, le Sabaku fait signe à ces deux-là d'approcher puis, s'ils approchent, il se mettra à réaliser de nouveaux mudras afin d'apposer un sceau de protection sur eux. Il ne peut pas poser une infinité de sceaux alors, il a dû faire des choix. Takeo étant le plus jeune et le plus faible de l'équipe, il lui semble indispensable de le protéger. Quant à Shiro... non seulement c'est le meilleur ami du médecin, mais en plus, c'est surement l'un des meilleurs éléments présents sur place.

                Technique utilisée sur Shiro et Takeo s'ils acceptent:

                Il s'agit d'un sceau de protection à usage unique... Il permet de renvoyer une attaque de Ninjutsu qui vous touche mais est limité par ma puissance...
                Ce n'est pas grand chose, mais ça peut toujours aider. Je prie pour que tout le monde ressorte indemne de cette rencontre.

                Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
                Kaname Honoka
                Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
                Kaname Honoka
                Burn, baby, burn MESSAGES : 427
                XP'S : 2335
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet:
                 
                Le Feu est mon bergerFeat SakyuuForce - Été de l'an 806

                J'écoutais. J'écoutais scrupuleusement tout ce qui se disait dans un silence quasi religieux, et j'observais. Les mots, les gestes, les attentions. Techniquement, je n'étais pas de l'armée de Sakyuu, je n'avais pas mon mot à dire sur la manière dont il devait défendre leur village comme je n'avais pas à leur obéir non plus. Cependant, je n'étais pas venue pour être une modeste spectatrice, j'avais répondu à l'appel de mes camarades, des êtres à qui je tenais et qui m'avaient fait part de leurs inquiétudes. Piètre samuraï qu'aurais-je été si j'étais restée en arrière. Mais tout était une question de moment, de timing.

                Voir la procession ridicule qu'avait orchestré Yoichi en obligeant ses fidèles à se déguiser en moine me foutait un peu les glandes. Ils avaient réussi à faire des moutons, des esprits oisifs qui se complaisaient dans ses discours bien rodés. Mais s'il y avait une chose qu'on ne pouvait pas lui enlever, c'était qu'il semblait égal à lui-même. Sûr des vérités qu'il possédait. C'était au milieu de ce chaos que je sentis soudainement une main se saisir de la mienne, une chaleur que je reconnaitrais aisément. J'eus à peine besoin de tourner la tête pour m'assurer que c'était lui, ma Belle Flamme. Mais alors qu'il me retenait, j'entendis une voix m'appeler, sans aucune discrétion, sans aucune mesure. Yuri. Ma mignonne petite marionnettiste qui n'en ratait pas une... jusqu'à la faute de trop. Une maladresse, de la naïveté et...  le coup digne des plus terribles puissances de feu. Si la main de Kamui ne m'avait pas retenu, si elle ne s'était pas serrée sur mes doigts comme il ne l'avait jamais fait auparavant, je n'aurais pas été à l'abri de vouloir agir... Mais je ne devais pas oublier que les camarades de la petite sakuujin étaient là. Elle était de leur famille et il la protègerait. Naturellement, je tournais mon visage vers Kamui et je ne l'avais jamais vu ainsi. C'était la première fois que je découvrais une trace d'angoisse véritable au travers de ses yeux.

                " Je ne suis pas certaine d'avoir le meilleur avis du monde... mais je crois comprendre l'inquiétude dont tu m'as fait part dans ta lettre. Yoichi est plus cinglé que ce que je croyais... "

                Un cinglé, mais pas un débile. Il savait parfaitement ce qu'il faisait. Il me donnait l'impression d'emmener ses brebis à l'abattoir afin de défendre ses convictions. Si Sakyuu les attaquait, ils deviendraient des martyrs. Si les torches attaquaient, elles prouvaient leur puissance et continuaient à passer pour des êtres bénis de Kagutsuchi. Les civils se mettraient à les craindre et créeraient de nouveaux moutons. Il était gagnant sur tous les plans.

                " Qu'importe le côté qu'on regarde, c'est encore les mêmes qui vont en payer le prix. "

                Les civils, les innocents, ceux qui se retrouvaient le cul entre deux chaises, et ceux qui n'avaient jamais rien demandé à personne. Mais alors que je sentais l'irritation me monter au nez, Kamui ne put se contenir et c'était à peine si j'eus le temps moi-même de l'empêcher de s'avancer et de se dévoiler. Là encore, je ne bougeais pas, mais je ne pus m'empêcher de soupirer. J'avais envie de rire jaune, tellement je ne fus pas surprise des révélations de ma Belle Flamme. Des expériences, hein ? L'idée m'avait déjà trotté dans la tête, mais une idée n'est rien sans preuve.

                Tandis que mon dépit dans l'humanité ne faisait que grandir, surtout en attendant l'autre scarifié s'exciter et soutenir Naoko, je fus ramenée à la réalité par la voix de Yoichi. Styx. Immédiatement, je redressais la tête jusqu'à ce que mon œil se posa sur la silhouette de ce dernier. Qu'avait-il... dit ? Un champion ? Faire de lui un champion ? Un soldat ? Lui ? Je sentis de la bile me monter au fond de la gorge, prise soudainement par une boule de colère et de dégoût. D'une main tremblante, je fouillais dans mes poches avec l'envie pressante de m'allumer une clope. Il me fallait au moins ça pour me calmer les nerfs. Une bouffée, puis deux et trois... avant que ma tension ne redescendit pour retrouver mon sang-froid.

                " Bordel de merde, et ça se dit prédicateur... "

                Et c'était à cet instant précis que je décidais de monter sur scène, d'un pas lourd et chargé sous le poids des cliquetis de mes épées. Je passais au travers de la foule, je remontais le courant jusqu'à sortir de l'ombre, la clope au bec et le regard mauvais. Je ne cachais pas le brassard blanc de mon statut, ni celui de mon insigne marqué par le sigle de Seizan. J'avais entendu trop de connerie pour rester muette.

                " Je suis toujours aussi impressionnée de voir avec quelle vigueur tu crois à toutes les conneries que tu racontes, Yoichi. J'étais prête à croire que t'étais juste un type désespéré par la mort de son épouse... mais là, t'es carrément en train de débloquer. "

                Je crachais un dernier rond de fumée, avant d'écraser mon mégot sur le sol.

                " Tu prétends être un prédicateur, mais tu conduis tous ces gens dans une bataille qui ne les concerne pas, là où chacun d'eux n'attendait de toi que de l'écoute. Tu prétends être diplomate, mais tu appelles au combat... Tu ne sauves personne ici... Ni les hommes, ni les torches. Tu cherches juste à justifier ta folie. "

                Je ne pus retenir un râle, un agacement, avant de tourner mon regard vers Styx... et revenir vers Yoichi.

                " Nos frères, nos sœurs, nos parents... bénis par Kagutsuchi ? Vraiment ? Où tu vois une bénédiction ? Ces mêmes frères, ces mêmes sœurs...  Cette puissance divine dont tu aimes tant parler... des élus...  j'aimerais savoir en coin cette puissance est une bénédiction quand ceux qui en ont été frappés ont tout perdu… Cette "bénédiction" les a consumés, cette "bénédiction" a brûlé leur maison, cette "bénédiction" les a éloignés des leurs... "

                Je sentis alors une vague de colère se saisir de moi alors que je désignais Styx du regard, avec une peine incommensurable.

                " TU es Hanami Sojiro... c'est ça ton nom, c'est qui tu étais... et tellement plus. Tu étais un homme bien, un homme bon. Tu étais un enfant de Nessa no kuni, tu étais un médecin qui a sauvé des vies, même des misérables sans aucune distinction. Y compris moi. Tu étais un être lumineux... pas par les flammes qui te brûlent la peau, mais celles qui t'animaient. Tu étais un homme de conviction, une espèce d'imbécile qui me rendait chèvre, Soji...  Tu avais tout... Tu avais une famille et tu avais un avenir… La puissance... tu n'as jamais couru après et regarde-toi... une bénédiction ? Tu crois à ça, toi ? Un champion ? Tu as toujours détesté te battre...  Et tu es prêt à frapper ceux à qui tu as donné tant d'énergie à sauver ? "

                Je ne pus m'empêcher de serrer les dents, et les poings... mais il me fallait garder la tête froide.

                " Tu as raison sur une chose Yoichi... les torches humaines ne méritent pas d'être discriminées, et ce n'est pas elles de nous sauver, c'est à nous de les libérer... c'est à nous de les aider... mais tu te caches derrière elles. Tu te caches derrière ta foi et tu ne les défends pas. Elles et eux. "

                D'un signe du menton, je montrais la foule qui le suivait, singée dans des costumes ridicules.

                " Kagatsuchi n'est pas un dieu qui maudit, et il ne serait jamais assez con pour diviniser des Hommes si corruptibles. Je ne crois pas en ta vision et tes fausses idoles. Je crois en un Dieu qui a créé le feu pour réchauffer un foyer, je crois en un Dieu qui a créé le feu pour forger les boucliers qui protègent et les épées qui défendent, je crois en un Dieu qui nous a accordé le feu de vivre. "

                Me dressant alors devant Styx, à quelques pas de lui comme pour me désigner son opposante naturelle, je finis par planter mon regard dans le sien.

                " J'ai toujours cru en toi... Soji...  J'ai toujours admiré ta détermination bornée... j'ai toujours cru que tu étais un homme bien et si il reste ne serait-ce qu'un centième de l'homme que tu étais... alors je vais continuer à croire… Styx.... J'ai été trop lâche pour te sauver autrefois, mais je ne reculerais pas aujourd'hui. "

                Je posais alors ma main sur ma garde, non pas dans une invitation à dégainer mon épée, mais pour marquer le fait que je serais prête à défendre le peuple de Sakyuu, carboniste ou pas, humains ou torches.

                " Kamui... notre devoir a toujours été de protéger ceux qui ne le peuvent pas...  le divin que tu recherches a toujours été en chacun de nous... Il est dans la flamme qui nous anime. Ne pense pas avec ta tête, ne pense pas que tu dois choisir un camp ou un autre. C'est ça... mon avis. Agis avec tes tripes. "

                Agis avec ton cœur… et que le véritable feu de Kagutsuchi nous accompagne.

                dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
                Sabaku Shiro
                dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
                Sabaku Shiro
                Aventure N°23 : Le feu est mon berger Zf5CVPq MESSAGES : 205
                XP'S : 1310
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet: Clous vis pates
                Aventure N°23 : Le feu est mon berger




                Shiro souffla du nez lorsque Kazu lui dit qu’il était un peu trop tard pour parler de paix, lui qui était un éternel pacifiste considérant qu’une vie n’en valait pas plus qu’une autre. Son cœur se meurtrit, il ne savait pas comment son ami vivait la chose, mais une chose était sûr, ça devait être pire que ce que ressentait Shiro. Ils étaient en train d’essayer de négocier avec un homme qui ne voulait qu’une chose, du sang. Par-dessus tout, il allait encore s’en prendre aux civiles pour atteindre Tobu. Cette homme avait vraiment une vie de merde, c’était donc ça être la personne la plus forte, la personne la plus crainte ? Avoir une cible sur son dos n’était pas quelque chose de facile à vivre. Shiro ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir, pourquoi il était pas intervenu plus tôt, est ce qu’ils auraient pu mettre fin à cette folie d’une manière ou d’une autre ? Il était trop tard pour le dire et en face d’eux, ils avaient leur pire cauchemar, une bande de dégénérés qui ne faisait pas partie de l’armée de Sakyuu.

                Shiro serra ses dents lorsque le rouquin se mit à déblatérer ses conneries religieuses.

                On sait qu’elle peuvent discuter, mais pour l’instant je n’entends que leur clown parler Yoichi. Arrête tes conneries tu me l’a dit toi même ! Tu cherches encore à comprendre ce qu’elles ont, comment elles ont pu tourner ainsi après une petite piqûre ! Tu sais ce que je vois devant moi ? Quelqu’un qui ne cherche qu’à envenimer la situation, si tu voulais réellement que les événements se déroule autrement, tu ne l'ouvrirais pas de cette façon. Pourquoi tu ne les laisses pas parler en leur nom, on les écoutera.


                Mais alors qu’il ne pensait pas que la situation s’envenimerait, Shiro fut surprit par une Kunoichi qui hurla le nom d’une bonne connaissance, la forgeronne de son cœur, Honoka.  Il n’eut pas besoin de se retourner pour voir une de ses genin foncer à corps perdu sur l’ennemi. Au début il se demandait si elle avait, elle aussi, péter un plomb, si elle avait un plan ou si simplement elle voulait bousiller tous les effort qui avaient été fait jusqu’à présent pour trouver une issu sans plus de morts ou de blésser, mais que nenni.  Ni une ni deux elle fut puni par une des torche qui l’envoya bouler.

                Shiro n’eut pas besoin d’aller la chercher, car très vite, les shinobi fut rejoint par Rai, son arrivée rassura Shiro, c’était un allié fiable de plus. Il demanda des informations sur la situation. Kazuhiko lui fit un résumé de la situation et Shiro se sentait obligé de rajouter quelques trucs.

                On essaye de négocier une fin pacifiste, ça va être plus compliqué que ce que je pensais, Yoichi est là pour en découdre et les torches ne semblent pas répondre. Fait gaffe à Naoko, Rai ! Elle abuse encore de son titre en mettant les civils en danger et j’ai l’impression que la brigade de répression va avoir pas mal de travail après ça.


                Et alors que la situation semblait perdu une personne surgit de la foule, personne ne l’attendait, mais il était là. Kamui ! Shiro l’avait déjà rencontré à plusieurs reprises, c’était un homme avec qui il aurait pu très bien s’entendre, mais il avait décidé de déserter et personne ne l’avait retrouvé.

                Kamui…


                Oh son intervention en disait long sur la situation, les torches venaient discuter avec Tobu pour qu’il arrête les expérimentation sur les torches et rendent les camarades de celles présente.

                J’aurais aimé qu’on se voit dans d’autre circonstance Kamui. Qu'est ce qui te dit que Tobu ne cherche pas un moyen de protéger les torches à sa façon pour pouvoir sauver son peuple ? Vous voyez ce phénomène de manière religieuse et personne ne peut vous en vouloir pour ça, mais ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde. Si elles étaient venues pour négocier la libération de leur ami, pourquoi elles n’ont pas amené leurs otages comme monnaies d’échange ?


                Shiro poussa un soupir avant de s’avancer un petit peu.

                Tu comprends qu’on ne les laissera pas passer comme ça, faites demi-tour et on organisera une rencontre où tout le monde pourra s’assurer de la sécurité de tout le monde !


                Ca fait quand même plusieurs fois que Shiro le pensais et ça commençait à le gonfler sérieux, mais alors qu’il pensait que la situation ne pouvait pas être pire, le balafré et chef des Hai rejoint sa psychopathe d’amie. Les deux shinobis étaient des bombes à retardement et Shiro le savait. Il se prépara à intervenir au moindre mouvement des deux éléments instable, quitte à en tuer un des deux, pour préserver une guerre d’éclater qui pourrait mettre en pérille des vies civiles.

                Rai !


                Est-ce que Shiro avait besoin d’en dire plus pour que son capitaine ne comprenne ce qu’il voulait ? Il avait probablement vu l’arrivée d’Higure du même œil et pas besoin d’avoir Kizuna pour transmettre ce genre d’info.

                Oï Higure ferme ta gueule et recule, ce n'est pas le moment !


                Mais Yoichi n’en démordait pas, il proposa un deal aux Sakyuujin. Se battre contre ses champions et gagner pour qu’ils partent ou leur livrer le Kage. Une chose était sûr à présent, ils n’étaient pas là pour convertir la foule comme il le prétendait bien gentiment, mais ils n’auraient pas ce qu’ils cherchent.

                Alors que Kazu remonta ses manches pour aller relever le défi du prédicateur pour sauver son village et que Hisayo était en train de vendre son kage, Shiro fut interpellé par Kiseki qui lui proposa un sceau qu’il accepta avant d’aller aux côtés de son ami.

                Merci petite tête ! Si jamais avec Kazu, on tombe, je te demanderai de prendre le petit et fuir le plus loin possible. S’il vous arrive quelque chose, je ne pourrais jamais me reposer tranquillement. On en a vécu des trucs cool dans ce village mon frère et je ne les laisserais jamais faire du mal à leurs habitants et certainement pas à vous. Prends soin des autres Kiseki et vit.


                Shiro tourna alors les talons, retenant un cri de tristesse. Comment en était-on arrivé là ? Les Sakyuujin se déchirant de l’intérieur et de l’extérieur.  Il fallait toujours qu’il y ait une guéguerre de pouvoir et tenez-vous bien, c'est exactement ce qu’il s'était passé pour la nuit du grand feu et exactement ce qui était en train de se passer. Il n’avait pas abandonné tout espoir, mais ne voulais pas partir sans dire ce qu’il avait sur le cœur à celui qui était toujours à ses côtés.

                C’est plutot moi qui compte sur toi mon grand ! Je sais qu’il y a deux secondes, je disais que t’étais le bouclier de Sakyuu, mais j’aimerais que pour ce combat, tu sois le mien et je serais ton épée bien évidemment.


                Shiro retira sa veste et l’envoya voler avant d’agripper fermement sa garde. Si Kazuhiko n’avait pas accepté le défi tout de suite, le jonin serait parti affronter Cacus tout seul, il était hors de question qu’une menace de rang S ne mette à mal ses camarades. Il entendit la douce voix d’Honoka prononcer des paroles dont il se délecta jusqu’à la dernière syllabe, il n’y avait pas à dire, cette femme avait le feu sacré elle aussi.  

                CACUS ! Ce ne sera pas comme lors de la nuit du grand feu. J’ai quelque chose que Taiga n’avait malheureusement pas pendant ton combat contre lui ! Un ami !


                Shiro se tenait prêt à affronter le champion avec son ami de toujours pour protéger le village. S’il voulait avoir un avenir, il n’avait plus le choix, s’il voulait pouvoir construire son clan en compagnie de ses amis, il fallait qu’il les repousses et ça à tout prix peu importe la force de frappe de l’adversaire.



                Genin de Sakyuu
                Neko Yuri
                Genin de Sakyuu
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t672-neko-yuri-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t693-carnet-de-neko-yuri#5081
                Neko Yuri
                MESSAGES : 105
                XP'S : 815
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet:
                Yuri se savait en mauvaise posture et maudissait sa maladresse. Qui avait oser lui dire qu’un jour sa maladresse pourrait être une force ? Ou mieux, pourrait sauver des gens ? On l’avait bien prise pour une idiote à lui dire cela. Pourtant, le temps d’un court instant, elle y cru. Le rouquin lui attrapa le visage avec une telle douceur, presque maternelle. De mémoire, elle n’avait plus ressenti cette tendresse depuis trop longtemps. Ou plutôt si. Dans les bras de Hisayo. Elle avait le souvenir de s’y être sentie en sécurité, réfugiée au cœur même d’un petit cocon de coton, bien loin des préjugés. L’odeur qu’il portait se rappela à sa mémoire. Abandonnant l’idée de combattre, elle plongea son regard bleu dans l’oeil rouge du prédicateur.

                Je… J’aimerai…

                Commença-t-elle d’une voix faible et quelque peu hésitante. Comme une petite fille qui s’apprêtait à faire une demande à un parent gâteux. Mais les mots de l’homme lui glacèrent le sang. Telle un seau d’eau glacée qu’on lui jetterait au visage en plein milieux d’une journée chaude d’été dans cette région désertique. Un choc thermique assuré. Le rouquin n’avait donc pas manqué son coup. Du miel pour attirer sa proie et la glace pour la paralyser. Elle qui avait secouru un camarade qui se perdait dans ses idées noires avec de belles paroles étaient incapable de se méfier d’un peu de tendresse. Elle se sentait si pitoyable. Que pouvait-il bien penser d’elle ? Elle finit par se dire qu’il devait probablement bien rire de la voir ainsi… Quel était son nom déjà ? Elle ne lui avait pas demandé mais s’était tout de même renseignée… Elle voulait continuer à veiller sur lui, de loin…
                Yuri écarquilla les yeux. Comment ça d’autres circonstances ? La kunoichi n’eut pas même le temps de formuler cette question qui pourtant lui brûlaient les lèvres. Elle n’en comprenait pas le sens. Pas tout de suite en tout cas. Mais la réponse ne fut pas longue à venir. Quasi instantanée, même. Elle comprit quand une force la tira des mains du rouquin. Elle n’avait pas encore décroché son regard de cet oeil rouge. Rouge comme le feu et… le sang. Machinalement, elle tendit son bras en avant pour se rattraper à l’homme alors qu’elle se sentait tirée en arrière. Son regard le suppliait de ne pas l’abandonner. Mais l’avait-il vu ?

                La douleur la ramena à la réalité. Bien trop concentrée, jusqu’à présent, sur la douleur de se retrouver seule, qu’elle avait oublié que cela deviendrait probablement sa plus grande faiblesse. Cette petite marque d’affection, qui cachait en réalité un véritable mépris, avait eu raison de sa soif de tendresse. Elle en ressentait à présent la douleur. Tandis qu’elle s’envolait dans les airs, projetée par ce coup formidable, elle se demandait si Akari avait autant souffert avant de mourir. Elle culpabilisait de n’avoir pas été près de lui, qui avait péri dans la solitude. Perdant tout esprit combatif, elle attendait de ressentir le choc que ferait son corps sur le sol. Mais eu lieu de cela, elle se sentit rattrapée. Etait-ce Akari qui venait amortir sa chute dans l’au-delà ? Il était venu la chercher ?

                Yuri leva les yeux pour lui dire qu’elle ne pouvait pas encore. Il lui restait des choses à faire. Elle ne pouvait pas encore le suivre. Il devrait forcément comprendre. Il comprenait tout. Il souriait toujours calmement comme s’il comprenait tout. Alors il comprendrait là encore. Il n’allait pas l’emmener. Mais alors que ces mots allaient franchir ses lèvres, l’étonnement, qui remplaça sa panique, ne put lui arracher qu’un mot.

                Fu… ?

                De là où elle se trouvait, elle ne voyait qu’une partie du visage, pas même les cheveux. De toute façon elle n’était pas en état de différencier les jumeaux. Elle se demandait ce qu’il faisait ici, lui qui semblait si craintif. Avait-il pris de l’assurance sans qu’elle ne s’en aperçoive ? Cela voulait-il dire qu’ils étaient quittes cette fois ?

                Elle se sentie abandonnée dans d’autres bras. Et l’angoisse se saisie à nouvelle d’elle.

                N’y va pas…Fu…

                Dit-elle faiblement. Il ne l’avait sans doute pas entendu, car il partait déjà. Une fois de plus, elle se sentait à la traine. Combien avant lui étaient partit devant la laissant à l’arrière, tel ou boulet, qu’elle était d’ailleurs. Son frère, Akari, et maintenant Fu… Car pour elle, il s’agissait bien de Fu. Pas une seule seconde elle ne s’était imaginée avoir à faire à son jumeau.

                Une claque l’amena à se concentrer sur… Comment l’avait-il appelé ? Kiseki ? Les reproches du ninja-médecin étaient légitime. Yuri le savait. Elle encaissa en silence, détournant le regard. Elle n’avait pas voulu mettre qui que ce soit en danger. Elle avait juste voulu rejoindre Honoka. Mais… Oui, elle se précipitait toujours. Elle se promis de corriger ce défaut. Elle travaillerait dessus sans relâche. Elle ne voulait plus être un fardeau pour personne. Et plus il s’y reprenait en toussant, pour la soigner, plus elle se sentait coupable. Elle n’osait même pas le regarder.

                Pendant qu’elle se faisait soigner, Yuri entendit la voix de Hisayo. Il … Que ?

                Non…

                Gémit-elle alors que Kiseki lui faisait un bandage de fortune.

                Hisayo…

                Elle savait qu’elle ne pourrait pas combattre cette fois encore. Resterait-elle encore là, impuissante, à le voir se faire massacrer ?

                Une fois soignée, elle se redressa. Elle N’était pas complètement guérie, mais pouvais aider à l’évacuation des civils et autres blessés. Et… Il lui restait un atout en poche. Seulement, il lui faudra certainement choisir qui en faire bénéficier.

                Décidée, car dans son état, c’était sans doute la seule chose qu’elle pourrait faire, elle fit quelques mundras. [ C1 : retenu et C2.2 maitre élémentaire feu protecteur]. Ainsi, en cas de besoin, elle rejoindrait celui ou celle qui semblera en danger pour l’envelopper de ce feu protecteur.
                Genin de Sakyuu
                Ogata Takeo
                Genin de Sakyuu
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1848-ogata-takeo-l-artiste-a-l-ame-de-heros-terminee#13400https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                Ogata Takeo
                MESSAGES : 19
                XP'S : 330
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet: 5 bombes lumineuses - 5 petites bombes - 1 Jus de Fruit Mystère - 2 Coupons boutique
                Aventure n°23 – Le feu est mon berger



                Ce village était une forteresse, un havre de paix pour les civils de tout âge. Takeo n'avait pas prévu que les rues de ce havre de paix deviennent un champ de bataille, comme elles étaient sur le point de le devenir. En tout cas c'était ce qu'il supposait, compte tenu de la tension qu'il sentait dans l'air, et de la menace que ces torches humaines représentaient. Elles n'étaient pas illégales à proprement parler, elles avaient le droit de vivre, d'exister, mais les deux soldats morts, quelques secondes plus tôt, racontaient une toute autre histoire.
                Le jeune homme connaissait son travail, et surtout son impuissance à faire une différence, face à une telle foule. Il était encore jeune et faible, tout ce qu'il pouvait faire c'était d'aider à évacuer les civils et pourtant, même en cet instant, les pensées du jeune homme se dirigeaient vers sa mère et ses sœurs. Il savait qu'elles n'étaient pas ici, mais que se passerait-il si le conflit explosait, et s'étendait jusqu'à leur foyer ? Pourrait-il y faire quelque chose ? Non, et c'était bien cela le problème.

                Tout ce qu'il pouvait faire était de hocher la tête face aux propos de son chef d'équipe, acceptant également la présence rassurante de Kiseki, alors qu'il continuant de sauter de rue en rue, sans trop se montrer, afin de ramasser les civils tétanisés, les relevés et les pousser à s'en aller, loin. C'était tout ce qu'il pouvait faire, pour le moment et, si Takeo avait du mal à gérer la frustration, il écouta les propos de Kiseki, face au sort de cette jeune Sakyuujin qui...était tombée au mauvais endroit, au mauvais moment.
                Cela aurait pu être lui, s'il avait suivi son cœur plutôt que sa tête. Il savait que prudence était mère de sûreté mais, en cet instant, il avoua pourquoi il n'avait pas agi avant. Non sans une certaine frustration, il souffla à Kiseki que :

                J'aimerai...pouvoir faire quelque chose. Mais je ne sais que je ne peux pas, je le sens. Je ne suis pas encore assez fort, pour faire une différence.


                Voilà quelque chose qu'il allait devoir changer, une fois que tout ceci serait derrière lui. Pour l'heure il poursuivit son évacuation, poussant en arrière les civils les plus réticents à s'en aller, ou les plus paralysés par la peur, afin de leur donner le coup de pouce dont ils avaient besoin. Ce fut bientôt la voix puissante de Kiseki qui stoppa le Ogata dans son mouvement, le poussant à tourner sa tête et répondre à l'appel qui lui fut envoyé. Bondissant d'un pas leste, il s'approcha et, rapidement, comprit que son camarade avait un petit cadeau pour lui, une protection aussi inattendue que bienvenue.

                Merci, Ki-chan.


                Shiro-sama répondit bientôt à l'appel, avant de donner un dernier avertissement, une dernière consigne. Fuir s'ils tombaient au combat ? Takeo n'avait pas encore réalisé la possibilité d'une mort imminente, et ce risque le paralysa sur place, pendant quelques secondes, alors que le patron terminait son discours. Fuir ? A cette seule idée, il  ne put que balbutier un :

                Je n'aime pas vous entendre parler comme ça, Shiro-sama...je ne peux pas...


                Trop tard, l'homme s'en était déjà allé pour faire face à ce combat imminent alors que Takeo, lui, ne pouvait qu'aider à....dégager le chemin, tout au plus. Fuyant le regard de Kiseki, trop honteux et frustré pour le soutenir, le jeune artiste se leva et bondit en direction des ruelles les plus proches, pour évacuer d'autres civils. En partant, il gratifia Kiseki d'un simple et faible :

                J'y retourne...

                Jonin de Sakyuu / Mort l'été 806
                Sabaku Naoko
                Jonin de Sakyuu / Mort l'été 806
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
                Sabaku Naoko
                MESSAGES : 146
                XP'S : 870
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
                LE FEU EST MON BERGER


                Une humiliation totale.

                C'était ça, finalement, ce que ressentais la jonin. Ses alliés d'autrefois lui tournaient le dos, semblant traiter sa légitime autorité comme un caprice d'enfant. Peut-être que la condescendance la plus difficile à encaisser fut celle de Shiro. La déception qu'elle voyait dans ses yeux d'ambre, la raideur de ses gestes envers elle, sa froideur... Elle ne connaissais pas ce Shiro là. Elle ne l'avait jamais connu. Plutôt que de se demander pourquoi celle qu'il avait juré d'aider jusqu'au bout du monde semblait aussi irrationnelle, il préférait lever les yeux au ciel sans se questionner outre mesure, semblant avoir accepté la folie de son amie d'enfance comme fait.

                Et elle se savait folle. Consumée de rage, de haine, de quelque chose de bien plus fort que ces simples mots, de quelque chose qui la dévorait littérallement de l'intérieur. Elle devait se laisser consumer par cette dernière, car c'est seulement par elle que le nettoyage de sa patrie bien-aimée pourra avoir lieu. Ne le voyait-il pas ? Ne la comprenait-il pas comme il l'avait toujours compris ? Qu'était devenu ce Shiro qui lui avait promis le monde ? Ne voulait-il pas venger tous les innocents brulés par les feux du culte impie, dont deux victimes venaient littérallement d'être faites sous ses yeux ?

                Que lui fallait-il de plus ????

                Un voile rouge passa devant les yeux de la jeune femme. Plus rien n'existait, plus rien n'avait de sens. Seul le mépris des yeux de son frère spirituel, et le feu brulant des pseudos-humains. Du feu. De la haine. Du mépris. Elle sentit sa phobie remonter, amplifiée encore plus qu'à l'habitude.

                Elle chavira.

                D'un haut le coeur, elle sentit son équilibre se perdre, voyant le monde s'incliner à 90 degrés sans comprendre ce qui lui arrivait. Elle était comme de retour à ce jour là, impuissante, et seule, tellement seule face aux flammes...

                Mais un dos solide vint se placer contre elle. Une main l'attrappa, la redressa, et la fit redescendre sur terre. Elle. n'était. plus. seule. Il y avait aussi en ce monde quelqu'un qui voulait la fin des génocidaires comme elle, quelqu'un qui avait choisi de tout sacrifier, quelqu'un qui avait dédié son existence aux Hai, tout comme elle. Et, en ce moment ou tout espoir, toute main secourable semblait disparue, il était venu.

                Higure...


                Le traitre aux cheveux rouges se remit à parler de nonsens en nonsens. Ses paroles sonnaient creuses aux oreilles de la jeune femme dont un seul instinct subsistait : elle avait un allié, et il était prêt à plonger en enfer avec elle.

                Alors, elle se prépara, incantant ses mudras presque comme si ils étaient gravés dans son esprit, comme une élève récitant une poésie qu'elle se serait récitée pendant des milliers d'heures. Combien de fois la jonin, maitrisant le suiton sacré, s'était projeté en ce moment précis, ou elle pourrait enfin éteindre le brasier qui ravageait tout son univers ?

                Palabres. Paroles.

                Leurs mots sonnent creux.

                Ils sont couverts par les cris des innocents qu'ils ont brulés.

                On y va.


                Son bras se transforma en eau, et elle chargea la première torche qui lui tomberait sous la main, voulant attraper son crane avec.

                Qu'elle.

                CRÊVE.


                Compétences utilisées:

                HRP:

                de son vrai nom Yoichi, Prédicateur dans le Carbonisme
                Prédicateur
                de son vrai nom Yoichi, Prédicateur dans le Carbonisme
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                Prédicateur
                MESSAGES : 13
                XP'S : 65
                Inventaire
                  L’homme est belliqueux, incapable de prendre soin de la flamme qui l’habite et étant persuadé qu’elle n’est que force destructrice et impératrice. Yoichi se sent mal pour les âmes qui lui font face. Incapable de voir la supériorité divine des Torches, leur puissance sans égales et allant jusqu’à blasphémer en leur présence. Pourtant ils devraient comprendre. Les cadavres encore fumant des impies devant eux devraient suffir à leur expliquer qu’ils sont en présence d’un Homme supérieur, de l’Homo Superior alors que eux ne sont encore que des Homo Sapiens attardés s’amusant avec le chakra comme le premier singe qui découvre le feu, une branche enflammé à la main et totalement inconscient du danger. Il est triste de voir un troupeau incapable de suivre son berger et se précipitant dans le feu sans savoir comment y échapper.

                  Inutile de juré sur mon Dieu, Kamisuki Kazuhiko. C’est vous les agresseurs et ce que je propose c’est un moyen de faire cesser cette agression. Affrontez celles que vous considérez comme vos ennemis et apprenez de vos certitudes ébranlés.


                  Après tout, au lieu de laisser des combats s’enchaîner sans aucune logique, autant que ceux qui se présentent comme des défenseurs viennent s’écraser contre le mur des pseudo attaquants.

                  C’est au tour de @Hisayo, le jeune carboniste devenu traître de prononcer sa propre prose. Tirant un sourire chaleureux à Yoichi. Finalement ce jeune homme marqué par les flammes aura peut-être appris quelque chose. Leur attachement charnel n’a pas été vain et le prédicateur se dit qu’il a sans doute sauvé quelqu’un.  

                  Mon tendre ami, c’était bien mon intention en venant à Sakyuu. Rencontrer Tobu et briser cette idée de génocide qu’il prévoit. Je te suivrais volontiers.


                  Le prédicateur n’a le temps que de faire un pas en avant avant qu’une silhouette familière ne vienne à bouger dans l’angle mort de son dos pour s’interposer face à lui. Kaname Honoka, la compagne de Kamui ne semble pas être en accord avec les propos de Yoichi, ce qui lui tire une certaine grimace. Il la laisse parler, il la laisse exprimer sa tristesse, sa colère, tout en sachant qu’elle relation elle entretien avec Styx. Kamui lui avait révélé cette étrange vérité et Yoichi avait alors répondu dans un haussement d’épaules : le monde est petit.

                  Il ne dit rien, se contente de sourire et de laisser Honoka, Styx et Kamui régler leurs problèmes personnels. Après tout cela ressemble beaucoup trop à une dispute de couple à son goût.

                  Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
                  Kamui
                  Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t38-celui-qui-marche-sous-les-paradis-embrases-kamui-termine?nid=1#104
                  Kamui
                  MESSAGES : 35
                  XP'S : 150
                  Inventaire

                    Inventaire
                    Objet:
                  Il ne sait pas vraiment quoi faire. Il se tient debout entre deux groupes, chacun disposés à faire tout ce qu’il lui était possible de faire afin de défendre sa cause. Ce qui l’effraie le plus reste les dommages collatéraux, les civils et ces amis qui eux ne seront pas en mesure de se défendre seul. Qu’à cela ne tienne, il sera leur bouclier quand bien même la nation le considère comme un traître et un indépendant.

                  Ce à quoi il ne s’attendait pas c’était à l’intervention de sa princesse. Honoka a toujours et cette flamme vive qui lui brûle les entrailles, la même que lui et qui fait qu’il ne peut s’imaginer sans son soutien. Son œil parme était parcouru d’éclair pendant qu’elle déclamait un discours qui n’avait en rien à pâlir devant les tirades du Prédicateur. Toutefois la colère de la forgeronne fait surtout écho à son passé avec Styx, cet homme que Kamui pense être un ancien prétendant. Écouter sa dulcinée parler de lui ainsi lui faisait mal au cœur. Styx n’était plus Sojiro. Il était même étonnant de le voir ici si calme alors qu’il était emprisonné dans un seau barrière et demeurant incohérent pour la majeure partie du temps.

                  Alors que Honoka avait sa main sur la garde de son arme, l’ex jonin de Sakyuu se mit sur ses gardes prêt à affronter Styx, ou le sauver, il ne savait pas trop comment il fallait interpréter son geste et la rixe qui peut potentiellement en découdre. Sa surprise fut d’autant plus grande quand Styx ouvrit la bouche.

                  Je sais très bien qui j’étais et qui je suis… Honoka.


                  Cette phrase fait trembler Kamui. Il eut soudainement la chair de poule. Ainsi il pouvait parler, ainsi il se rappelait qui il avait été avant. C’était d’autant plus lourd de sens qu’il était présent à Sakyuu pour y mettre le feu. Son regard enflammé vient à pénétrer l’oeil unique de son amie.
                   
                  J’ai changé, mais je demeure toujours préoccupé par les miens. J’ai obtenu la force de protéger, de soutenir et de venir en aide aux autres. Ce n’est pas une si mauvaise chose, comme tu l’as si bien dit, nous avons tout perdu.


                  Son expression change soudainement, son visage exprime une fermeté qu’on ne lui avait pas connue jusqu’à présent.

                  Tu te trompes toutefois sur plusieurs points. Ce n’est pas moi qu’il faut protéger, ce sont les Hommes de leur bêtise et aujourd’hui nous sommes venus écraser Tobu et sa stupidité. S’il n’est pas à même de nous écouter il devra comprendre que nous sommes à même de l’écraser.


                  Des paroles fortes et d’une détermination sans commune mesure. À ce moment-là Kamui comprend qu’il est impossible de faire machine arrière et que la seule solution possible semble d’accepter le défi. Comme pour le lui confirmer, celui qui se nomme @Sabaku Shiro se met à sa portée pour lui parler. Ses paroles sont incompréhensibles pour lui, notamment quand il est fait mention d’otage. Kamui en demeure persuadé, les Torches n’ont aucun otage, ce qu’elles ont c’est juste un poing assez fort pour tous les écraser et c’est comme ça qu’elles se sont fait admirer jusqu’alors. La preuve en était que les hommes en rouge les suivaient aveuglément sans être forcé. Des hommes et des femmes sans chaînes mais avec une conscience aiguë de la puissance de ces êtres.  

                  Quand le Sabaku dit alors qu’il ne peut pas laisser Yoichi aller plus loin et suivre le masqué, Kamui sent le conflit devenir imminent et sa cible sera Styx…

                  Pnj
                  Narrateur
                  Pnj
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                  Narrateur
                  MESSAGES : 412
                  XP'S : 1350
                  Inventaire
                    Les Sakyuujin semblent avoir choisi leur cibles et déjà @Sabaku Naoko lance la première technique venant à ouvrir les hostilités. C’est toutefois la voix de Cacus qui se fait entendre à l’annonce de ce conflit, regardant les deux hommes qui lui font face et répondant à l’altercation de @Sabaku Shiro :

                    Alors comme ça tu connais Taiga ? Tu l’as rencontré à l’hospice ?


                    L’être de flamme vient à se lécher les lèvres d’une langue démesurée. De toute évidence il est prêt à se battre et semble trouver cette proie appétissante. Il a un petit rire avant de demander à Scipio, la torche à côté de lui :

                    Tu peux nous donner notre arène ?


                    Scipio hoche la tête et s’élance alors en laissant une traînée de flammes derrière lui (Vitesse - C2.2 Armée invisible + Ninjutsu - C2 Affinitaire - Rang B). La Torche zigzag entre les groupes créant alors quatre zone de combat sous forme de cercle enflammés, enfermant alors les Torches et leurs adversaires déclarés. Scipio se place alors au centre de l’un des cercles attendant quiconque oserait le défier et traverser le mur de flammes.


                    Dans la zone 1 : Cacus vs Kazuhiko et Shiro


                    Cacus n’en finit pas de se lécher les lèvres, son excitation à l’idée du combat monte de seconde en seconde. Il affiche un air mauvais devant les deux hommes et se contente de placer sa main devant lui en invitation au combat.

                    Je vous promet de ne pas vous exploser dans les premières minutes. Alors allez-y donnez-vous à fond les gars !


                    Il a un rire gras en attendant la première action de ses adversaires. C’est dans les premiers coups portés que l’on sait si un combat vaut la peine d’être vécu. Au demeurant le combat avec Taiga fut des plus divertissant, il espère donc qu’il en serra de même avec ce Shiro et son ami à la carrure appréciable.


                    Dans la zone 4 : Agrippa vs Naoko et Higure


                    La zone a émergé en même temps que l’attaque de Naoko. Agrippa ne s’en est aucunement offusqué et est resté concentré sur le combat qui s’annonçait. Sans doute que son adversaire devait juger que la maîtrise du Suiton était un atout indéniable. Pourtant tout était question de puissance et de réactivité, si bien que l’attaque portée fut rapidement esquivée (Explosivité - C2 Corps léger + Vitesse - C2 Flou Cinétique).

                    Vous avez réellement cru que j’allais me laisser surprendre ? Vous n’êtes que des idiots.


                    Elle se précipite alors sur Naoko le poing en avant. Soudainement son bras semble se multiplier comme si son coup n’était pas porté que par un seul poing mais par une myriades de poings (Taijutsu - C2 Adepte + Genjutsu - C2.2 Association - Rang B). Ceci le rend alors difficilement perceptible.

                    Dans la zone 2 : Styx vs Honoka et Kamui


                    Styx est forcé de constater que ces deux adversaires sont tous désignés. Il espère toutefois ne pas devoir réellement combattre Honoka et sa première tactique vise à gagner du temps. Il fait un simple signe incantatoire, appose les mains au sol créant un seau qui dans un nuage de fumée vient faire apparaître trois créatures (Kuchiyose - C3 Chef de meute - Rang C, C et B).

                    Aventure N°23 : Le feu est mon berger 9f7919e5552e5b550cbced17e1e41360

                    Des créatures à l’allure canine mais au corps recouverts de flammes à l’instar de leur invocateur. Elles se placent directement devant Styx et se mettent à grogner et montrer les dents à Kamui et Honoka. Leur maître d’un simple geste invite le “chien” le plus gros à se placer à ses côtés avant de lui caresser le haut du crâne.

                    Je maîtrise le chakra maintenant, mais ne vous inquiétez pas mes chiens de chasse ne vous attaqueront pas. lls ont une autre mission : obliger Tobu à venir.


                    Il lève la main et les trois chiens se mettent à courir, dépasser le duo pour traverser les flammes du cercle et se retrouver à  l’extérieur. Ils ont pour but d’incendier le village afin que son Kage vienne le défendre. De plus, ils seront prêts à attaquer ceux qui oseront les approcher.

                    Styx ne montre aucune émotion, insensible à l’idée d’avoir lâché des monstres dans les rues de Sakyuu. Certes il se souvenait de tout son passé, mais il avait abandonné cette ancienne identité au profit de ce nouveau nom et de ces nouvelles capacités.

                    Monstre !


                    C’est à Kamui de réagir le premier. Il exécute de rapide Mudra avant de lancer une sphère d’air en direction de son adversaire (Ninjutsu - C2.2 Nouvel affinité - Futon - Rang B). Styx ne prend même pas la peine de bouger, il encaisse le choc dans son abdomen, le repoussant de plusieurs pas en arrière.
                    Je l’ai mérité, mais à votre prochaine attaque ce sera à moi de répliquer…



                    À l’extérieur des arènes


                    Les carbonistes se tiennent en retraits, observant leurs champions affronter les valeureux - et totalement fous - soldats de Sakyuu. Yoichi peut maintenant se mouvoir sans que quelqu’un ne vienne s’interposer. Il se dirige alors vers son tendre @Hisayo. Après tout celui-ci c’était proposé d’être son guide jusqu’à Tobu. Bien que cela ne soit pas réellement nécessaire car le Prédicateur était né dans ce village.

                    Mon doux Hisayo, il va te falloir tenir tes engagements. Ce n’est pas ma faute si tes amis ont souhaité se battre et si tu veux les sauver il faut que je vois Tobu avant que l’un d’eux ne tombe.


                    Le Prédicateur invite d’un geste le masqué à prendre la tête. Yoichi délaisse ainsi ses fidèles qui sont maintenant fascinés par les flammes et les combats. Le Kisan comprend cette admiration pour le feu, mais aujourd’hui il doit avouer que ce qui le fascine encore plus est l’avenir qui se dessine devant lui. Il a dans sa poche un précieux présent offert par l’Imperatrix. Quelque chose qui devrait faire ployer Tobu devant lui et cela le rendait nerveux tout autant qu’excité.

                    Le duo prend tourne au coin d’une rue, on sent encore la chaleur du conflit derrière eux et la tension de Yoichi monte d’un cran. Il se doute que son jeune ami ne sera pas prêt à le conduire sans rien dire, il doit attendre quelque chose, une occasion. Mais cette occasion, c’est celle que lui-même veut saisir.

                    Je suis désolé Hisayo.


                    L’homme se saisit d’une fiole présente dans sa poche. À l’intérieur une étrange créature comme une luciole ou une flammèche s’éveille et vient s’écraser contre le verre de manière affolée. Yoichi ouvre alors la fiole et la flamme s’élève pour lui foncer sur le torse. Il l’accueille les bras ouverts un sourire dérangeant sur les lèvres. Soudainement, alors que la flamme-insecte perce sa chair il s’enflamme…

                    Aventure N°23 : Le feu est mon berger 4a16d83538905a41ff9120e4593686c2

                    Son corps se mue en flamme tandis qu’il rie dans un premier temps puis ses rires deviennent des cris. La douleur doit être intense, la folie des flammes étant ce qui caractérise la naissance d’une Torche.

                    La transformation ne prend que quelques minutes et quand les flammes cessent de s’agiter, c’est une véritable torche qui fait face à Hisayo. Une créature féroce qui ne semble plus être à même de comprendre quoi que ce soit. Il se met à hurler de colère et de frustration. Son corps à nettement changé et sa chair est à vif, on dirait même que les os de son crâne se sont déformés pour créer une paire de cornes. Une sphère de flamme se forme alors dans sa main, elle se mue soudainement en une longue lance qu’il jette alors sur Hisayo (Ninjutsu - C2 Affinitaire Rang A + Lancer - C1 Lanceur)

                    Aventure N°23 : Le feu est mon berger 38edb4f676fa54e38ba05c4d59bff994


                    Contenu sponsorisé
                    Permission de ce forum:
                    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                    skin made by
                    © jawn