AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Kamisuki Kazuhiko
    Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Kamisuki Kazuhiko
    Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 Kogitsunemaru MESSAGES : 122
    XP'S : 1250
    Inventaire
      AVENTURE N°23 : LE FEU EST MON BERGER



      Lorsque je me suis placé devant la torche qui me semble le plus menaçante, je ne peux m’empêcher d’être soulager lorsque j’entends les pas de Shiro qui me suivent. Je ne vais pas l’affronter seul, mais en même temps, je ne peux nier que le fait que Shiro m’aie suivi est inquiètant. Il considère, dans un sens, que je ne peux le vaincre par moi-même. Ce n’est pas le problème que mon adversaire soit trop fort que qu’à deux, le combat devient moins honorable… non, mais si nous devons être deux pour l’affronter, c’est que cet homme est incroyablement puissant et que la différence entre lui et moi n’en est que plus grande.

      Yoichi est réellement prêt à prendre des vies aujourd’hui et ce constat… Ce constat est le pire de tous.

      J’attrape un kunai entre mes mains et appose le sceau de substitution. Ce n’est pas bien discret, mais ce n’est pas ce qui compte le plus. De toute façon, il faut qu’il connaisse les sceaux pour comprendre ce que j’en fait réellement. Je couple le sceau sur le kunai avec un parchemin dans ma poche. [C2→ Substitution]

      Je remarque d’autre Sakyujin et même la Seizanjin qui eux aussi choisissent un adversaire. L’homme devant nous semble connaître Shiro, ou c’est le contraire, Shiro le connait… Qu’importe. Il réclâme une arène de combat, chose que lui donne immédiatement une autre torche.

      Je lance vite fait un regard aux alentours, juste au cas où je puisse remarqué quoi que se soit de pertinent dans l’arène de fortune [C1→ Guetteur]. Une arène faite de sable et de feu, en plein milieu d’un quartier résidentiel …

      Il nous provoque et promet de pas nous exploser trop rapidement. Mais à ça, il ne sait pas à quoi il a à faire. Je ne suis pas si facile à faire ployer le genoux, quoi qu’on puisse en penser. Sa provocation tombe dans une oreille sourde, mais je tape mon poing dans ma paume, mon regard rivé sur lui.

      “Ce ne sera pas aussi facile que ça. Allons-y Shiro, montrons lui ce qu'on sait faire.”


      J’aurais voulu dire un tas d’autres choses, du genre : ton erreur est de nous sous-estimer ou n’importe quelle pique du genre … Mais quelque chose me disait que de le provoquer en retour n’était peut-être pas la meilleure idée que je pourrais avoir.

      Au moins avec l’arène, les torches enfermées avec nous ne pourront intervenir à l’extérieur… Mais nous non plus. Au moins j’ai laissa Yuga avec Kiseki et Takeo, ça ne devrait pas être trop mal… Ce n’est pas le temps de se préoccuper de cela, mais plutôt de mon propre combat.

      Mon but premier est d’attirer son attention, qu’il se concentre sur moi avant tout. Alors, c’est ce que je vais faire. Je n’aime pas lancer les hostilités, mais si je veux bien couvrir Shiro, c’est essentiel.

      Je m’élance donc en sa direction et lui décoche un coup de poing, avec toutes mes forces, mon corps luisant d’une couche de chakra vert. Lorsque mon bras arrive à extension complète, une onde de choc s’étend devant moi et je bondis immédiatement vers l’arrière, pour remettre un peu de distance entre lui et moi, mais à peine, voulant rester le premier choix s’il doit faire une offensive ou bien, même peut-être, pouvoir répliquer avant qu’il ne s’en prenne à Shiro. [C3 → Cuirassé + C1 → Vélocité + C2 → Corps légers, rang B]


      Résumé:
      Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
      Hisayo
      Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1356-fiche-de-presentation-hisayohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1378-hisayo-carnet-de-bord
      Hisayo
      MESSAGES : 100
      XP'S : 740
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      AVENTURE N°23 : LE FEU EST MON BERGER
      Allée de Sakyuu no Sato ─ Été 806

      Sombrer de plus en plus dans la gueule de la bête semblait être le sort de Hisayo. Plus que les gens avançaient pour le combat entre les torches, plus que les gens tombaient dans le piège du Prédicateur. Sournois, était-il ce Yoichi. Autant qu’un Kitsune si on avait à faire la comparaison.

      Shiro, Kazuhiko, Honoka, une personne dénommée Kamui, Naoko et une personne mystère.

      Six soldats avec beaucoup plus d’expérience que lui allaient se battre contre des torches et n'allaient pas prêter attention au prédicateur, qui, même sans la proposition d’Hisayo, allait se faufiler dans les rues pour se rendre au palais. À cet instant, l’homme masqué fit le décompte des gens qui restaient.

      Yuri était en trop mauvais état pour se battre, et franchement, il ne pouvait pas supporter l’idée de la perdre en combat. Kiseki était médecin, mais son talent serait mieux pour les blessés, surtout les soldats dans le cercle de feu. Il restait Takeo… Que… il ne savait vachement rien de Takeo pour déduire son utilité dans cette situation, mais quelqu’un aux côtés de la seule personne avec des capacités de soins serait une bonne chose.

      Il ne restait vraiment que… lui. L’homme sentit un petit pincement au niveau de son cœur. Pourquoi avait-il fait semblant d’être courageux et avait offert de guider Yoichi?

      Bordel de merde.

      Hisayo voit les chiens sortir des flammes et les voit fuir dans les ruelles de la ville, voyant les matières combustibles prendre feu. Il voulait hurler, crier pour qu’on les arrête et donner l’ordre de se préoccuper d’eux, mais ce n’était pas sa place. Et les autres soldats doivent encore être en train d’évacuer la ville. Avec chance, les décès seront minimes et Tobu ne sortira pas de son palais. Son regard se pose sur le prédicateur qui s’approchait de lui et il s’incline respectueusement. Pour combien de temps est-ce que la paix entre Yoichi et lui allait durer?

      Ce sont leurs décisions, Yoichi-sama. Tout comme vous guider est le mien. Les conséquences qui viendront seront aussi miennes.



      Finit-il simplement par dire alors qu’il prend tête et commence à mener l’homme à la chevelure écarlate. Sûrement qu’il devait y avoir un autre moyen de s’occuper de la situation. Une façon de convaincre cet homme fou de ne pas agir à la con. Mais il y avait de forte chance que c’était déjà beaucoup trop tard. Des feux comme ça, il fallait les éteindre le plus tôt possible afin d’éviter la perte de contrôle. Avant de tourner le coin de rue, Hisayo regarde  @Neko Yuri  une dernière fois. La pauvre. Il lui hoche la tête de façon morbide et sombre. Aujourd’hui, il ne s’attendait pas à retourner chez lui, vivant. Avec une réputation en ruine, qu’il meurt des mains du prédicateur en tant que soldat ou qu’il meurt sous les ordres de Tobu en tant que traître lui importait peu. Donc, c’était sa façon de souhaiter à la jeune Genin un dernier au revoir. Son plan se reposait entièrement sur la chance, et ça, il en avait peu pour commencer. Lorsque les deux hommes tournent le coin, le prédicateur s’arrête dans ses pas. Hisayo se retourne et entend son excuse. Il voulait l’empêcher d’ouvrir la bouteille, mais il était beaucoup trop lent. Il ne s’attendait pas à ce que l’homme le devance en termes d’action. Puis, avant même de le réaliser, il avait reculé devant la torche humaine qui se formait devant lui. Un regard mortifié lui collait au visage sous le masque en voyant l’être se tordre de douleur. Le masqué voulait l’aider. Le sauver, mais il était beaucoup trop tard. Mais c’était son moment d’agir face à l’opportunité. Lorsque la torche se trouvait devant Hisayo, maintenant complètement transformée et hors de sa conscience. Ayant peu de temps avant que la lance l’atteigne, le genin mania ses doigts rapidement.

      Aussitôt, une marionnette possédant des lames comme membres sortit de ses vêtements et utilisa le corps du genin pour se projeter vers le corps enflammé, prêt à attaquer. La marionnette était celle que Hashikure-sama lui avait donnée. Une de ses première créations qu’il lui avait confié. Il se mit à tailler la torche avec ses membres supérieurs. (Dégât rang C) Maintenant il ne devait qu’attendre un peu de temps pour que le poison fasse effet au corps de l’ancien prédicateur.

      En retour, afin d’assurer le coup garanti, Hisayo se prit la lance à l’épaule. Il pouvait encore manier ses marionnettes avec ses mains et, du moins, aucun organe aurait été touché, mais sa mobilité serait grandement réduite. Sa mâchoire se contracte à la douleur des flammes qui le transperce. Il avait toujours détesté le feu. Il avait toujours détesté la sensation des brûlures, mais il ne voulait néanmoins pas satisfaire les désirs de Yoichi avec des cris de douleur. De toute façon, ces cris étaient réservés à son maître. S'il tombait maintenant, il serait un très mauvais cabot. Heureusement, il pouvait encore encaisser quelques-une de ces lances.

      C’est moi qui est désolé. Dans une autre vie, peut-être que nous aurions pu garder notre passion charnelle, mais malheureusement, je ne crois pas en la réincarnation, ni aux enfers. Alors permettez-moi une dernière danse comme on l’a fait cette nuit-là. Permettez-moi de mourir avec honneur à vos côtés, sous vos mains, Yoichi-sama. Je ne vous laisserai jamais vous rendre à Hashikure-sama aussi facilement. Vous allez devoir vous contenter de ma lame et de sa marionnette.


      L’homme avait peur, vachement peur. Il ne voulait pas mourir. Il avait encore beaucoup trop de choses à faire selon lui. Il avait une rencontre avec Honoka après tout ça. Il voulait retourner à la maison et voir Yuri sourire. Il voulait rendre Hashikure-sama fier et le rassurer qu’il avait fait la bonne chose à lui confier tous ces items précieux. Il ne voulait pas laisser Momoka toute seule à amasser la poussière dans son petit cabanon. Il voulait détruire le moine qui lui avait donné le visage d’un civil.

      À cet instant, son instinct de survie, sa flamme de vie, se mit à brûler avec une si grosse passion que l’homme furtif et timide était enterré loin en lui, fermé à clef dans des dizaines de coffres forts. Devant la torche se trouvait une personne complètement différente. Il était confiant, brave et calme.

      Sa main se met alors sur le pommeau de son nodachi, aisément à ses côtés sous ses vêtements et il dégaine la lame, tout aussi prêt à attaquer Yoichi. D’une main, il pourrait contrôler la marionnette offensive, continuant à lui donner du poison avec ses lames, de l’autre, il pouvait utiliser son épée.

      Si Dieu existait, qu’il continue de sauver les innocents qui sont en évacuation. Hisayo ne méritait pas sa pitié de toute façon.

      Résumé:

      Équipement:








      CEYLAN



      Genin de Sakyuu
      Neko Yuri
      Genin de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t672-neko-yuri-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t693-carnet-de-neko-yuri#5081
      Neko Yuri
      MESSAGES : 105
      XP'S : 815
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      Yuri était encore assise sur le sol et observait l’évolution de la situation. Tout le monde semblait prêt au combat. Et surtout, le rouquin acceptait la proposition de Hisayo.

      Hisayo… Non…

      Elle ne savait pas pourquoi, mais il ne fallait pas. Il ne devait pas. Elle devait l’en empêcher.

      Ne fais pas ça !!!!!

      Cria-t-elle au jeune homme masqué en se relevant. Ce geste lui arracha une grimace. Sa blessure lui faisait mal. Mais elle devait bien reconnaitre que ce n’était pas grand-chose en comparaison à la blessure à l’âme qu’elle endurait ces derniers temps. Kiseki avait fait ce qu’il fallait. C’est alors qu’elle réalisa qu’elle ne pouvait pas se jeter à la poursuite de Hisayo comme ça. Pas en laissant Kiséki, déjà affaiblit, sans protection. Elle se retint donc de courir après son ami qui lui laçait le regard du condamné. A cet instant, elle crut mourir sur place. Ce regard était bien plus douloureux que cette brûlure. Elle resta paralyser, et au bord des larmes, par cette vision un court instant avant de se gifler. Un tel traitement administré par Kiseki quelques instants plus tôt avait eu raison de sa panique.

      Réfléchie espèce d’idiote. C’est pas ton fort, mais réfléchi !

      Se murmura-t-elle. Au lieu d’agir comme une idiote, elle devait analyser la situation. D’autres étaient partit finir l’évacuation alors que les combats débutaient. Et Hisayo qui disparaissait dans une ruelle. Des chiens de feux faisaient leur apparition pour mettre le village à feu et à sang. Il fallait prioriser. Tout le monde avait vu les chiens, mais Hisayo ? Qui l’avait vu partir ?

      Hey ! le doc ! Merci. Mais n’en fais pas trop. J’irai chercher les blessés pour toi. Alors économise-toi.

      Sa désinvolture cachait en réalité sa peur de ne pas être à la hauteur, et de se retrouver une nouvelle fois, seule.
      Décidant de garder son feu protecteur pour quand l’occasion se présenterait, elle composa d’autres moudras.

      Yuri matérialisa un clone qu’elle envoya à la suite de Hisayo. Comme il avait disparu dans la ruelle avec le rouquin, il ne pourrait pas deviner qu’il ne s’agissait que d’un clone.
      (C1 ninjutsu : Shinobi)

      Puis elle extirpa deux rouleau de parchemin pour sortir ses marionnettes. Une a forme humanoïde, prête au combat s’il l’in venait s’en prendre au médecin, l’autre en forme de tortue, équipée d’un bouclier et d’une cavité pour aller chercher les éventuels blessés.
      ( C1 fuin : Rune)5=

      Yuri cherchait Fu, ou du moins celui qu’elle prenait comme tel, du regard. Elle ne parvenait pas à le localiser. Etait-il dans les cercles de feu ? Du coin de l’œil, elle avait vu l’un de ces cercles envelopper Honoka. S’il n’était pas impossible de voir le déroulé des combats, récupérer les blessés qui seront à l’intérieur sera plus compliqué. Mais elle était déterminée à ne pas les laisser mourir et les conduire au plus vite auprès de Kiseki.
      Positionnée devant ce dernier, faisant office de bouclier humain, elle lui adressa une fois de plus la parole.

      Je ne perdrai plus personne…

      Tant pis si elle se faisait traiter d’idiote. Mais elle lui devait au moins ça pour qu’il puisse aider les autres.
      Concernant les chiens de feu, elle espérait que les autres pourraient s’en occuper. Car elle ne pouvait pas être partout.


      Clone.

      De son côté, le clone de Yuri avait couru jusqu’à la ruelle où avait disparue Hisayo. Lorsqu’il arriva sur les lieux, le rouquin s’était déjà transformé à torche humaine et visait le masqué. Trop loin pour servir de bouclier au jeune homme, il lui était plus logique d’intervenir à distance. Après avoir ramassé une pierre composé quelques mundras.
      (C2 Lancer : Expert )

      Une pierre face à une lance n’avait que peu d’espoir d’avoir un résultat satisfaisant. Sans attendre le résultat de son lancé, qui permit tout de même de dévier légèrement la lame de sa trajectoire, le clone lança ses fils de chakra sur la torche humaine afin de contrer une nouvelle attaque contre Hisayo. Cela permis donc à ce dernier d’attaquer sans craindre de contre-attaque. Le subterfuge ne marcherai que ce coup-ci, le clone en avait bien conscience. Mais au moins, cela aura attiré l’attention sur elle, ou du moins sur le clone. Car cette version de Yuri n’avait aucune blessure. Soit Kiseki avait fait un excellant travail, soit Hisayo pourrait, s’il n’était pas trop pris dans le feu de l’action, en faire quelques déductions.
      (C2 Kugutsu : Mort-vivant )

      Une fois que la nouvelle torche prendra ce clone pour cible, ce dernier commença à l’occuper en lui adressant la parole. Hisayo aurait alors une nouvelle fenêtre de tir.

      Je t’interdis de le toucher ! Je ne te laisserai pas me le prendre !

      Ce n’était pas parce qu’il ne s’agissait que d’un clone, que les sentiments de l’original étaient absents. Bien au contraire, dans ces cris, elle témoignait toute la douleur que la perte de Hisayo lui causerait. Si un peu de cette souffrance pouvait raisonner dans le cœur du jeune homme pour le pousser à survivre, alors le but serait atteint.
      Les paroles que le jeune homme adressa à la torche piqua la curiosité du clone, qui se comportait comme son original.

      Il faudra que tu m’explique cette histoire de danse charnelle… Je te préviens, la prochaine sera pour moi !


      D’accord, le sens du mot « charnelle » lui échappait totalement, mais elle lui réservait sa prochaine danse, ça c’était certain. Bien que l’original ignorerai tout de cet échange.

      Laisse-moi t’assister. Tu pourras mieux l’esquiver avec mes fils. Et… Je te servirais de bouclier au besoin.

      En tant que double désarmé, c’était bien la seule chose qui restait dans ses capacités. Car au moindre dégât, il disparaitrait. En attendant l’accord de Hisayo, elle se préparait à composer les moudras lui permettant de l’aider.


      Résumé et compétences:

      inventaire:
      dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
      Sabaku Kiseki
      dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
      Sabaku Kiseki
      Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 102
      XP'S : 800
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      Le feu est mon berger

      Kiseki se retrouve un peu ennuyé de voir le manque de reconnaissance de Yuri alors qu'il a pris le temps de la soigner et que cette tâche lui aura coûté une certaine énergie. Cependant, il se contente de lâcher un soupir, conscient que son travail de médecin pouvait être une tâche bien ingrate parfois. De toute façon, il y a d'autres choses qui méritent son attention ici. Tout d'abord, Hisayo qui prend des décisions sans demander l'avis des personnes en charges -il y a quand même 4 Jonins ici- et agit typiquement comme le ferait un traître. Puis, les civils et soldats de plus bas rangs qui risquent finir comme dégâts collatéraux. Ensuite, il faudrait que quelqu'un aille prévenir Tobu. Et enfin, les valeureux protecteurs de Sakyuu qui vont certainement finir grièvement blessés par les Torches. Néanmoins, après les révélations faites par son meilleur ami, la petite tête blonde place en haut de ses priorités Yoichi et Hisayo.

      Tournant la tête vers Takeo lorsque celui-ci vient exposer son sentiment de faiblesse, Kiseki lui répond avec le sourire aux lèvres.

      Ne t'inquiète pas Takeo... Tant que nous sommes là, Shiro, Kazu et moi, il ne t'arrivera rien...
      Et, quoique tu puisses penser, tu es loin d'être inutile. Tu n'es peut-être pas assez fort pour vaincre une Torche, mais il y a plein d'autres façon de faire la différence.
      Aies peur... la peur n'est pas une mauvaise chose... ne te laisse juste pas dévorer par elle... utilise là pour réfléchir, pour imaginer le pire scénario et pour agir en conséquence. Protéger les civils est une très bonne initiative.


      Le Chunin hoche la tête quand Shiro lui demande de protéger Takeo si les choses devaient mal tourner et qu'il venait à mourir. Kiseki ne veut pas penser au pire. Il ne veut pas fuir le combat quand bien même il déteste cela plus que tout. S'il n'a aucune intention de laisser mourir le plus jeune du groupe et qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour le protéger, il ne peut pas promettre qu'il vivra. Mais, il peut au moins laisser cette lueur d'espoir à son ami.

      Shiro, ne meurt pas. Ne laisse pas non plus notre montagne de muscles mourir.
      Sakyuu a besoin de toi et de Kazu... j'ai besoin de vous.
      Montrez leur ce que valent les soldats de Sakyuu.


      Alors que Takeo s'apprête à repartir, Kiseki l'attrape par le col. De nombreuses choses se passent simultanément. Une Torche définit des arènes de combat pour le défi qui a été accepté par les Jonin présents. Cette même Torche semble attendre que quelqu'un vienne à sa rencontre. Un soupir s'échappe des lèvres du médecin qui voit Yoichi emboîter le pas à Hisayo. Les capacités de l'ex-Jonin sont encore inconnues. Les conditions de transformation en Torche le sont également plus ou moins. Ce que fait le Genin, c'est littéralement amener une menace ailleurs, dans un endroit encore plus à risque. Le Prédicateur pourrait très bien décider d'attaquer les civils un peu plus loin ou de mettre le feu au village et, personne ne sera là pour l'en empêcher ou pour protéger le peuple.  Cependant, en même temps que ce déplacement a lieu, une Torche libère des Kuchiyose enflammés. Une nouvelle menace.

      Parallèlement à cela, Yuri semble finalement se réveiller, propose de lui amener les blessés et se présente comme sa protectrice. Le geste est apprécié mais, le Chunin ne compte pas rester à rien faire. Pour l'instant, il n'y a pas de blessés à l'exception des soldats qui ont lancé les hostilités.  Alors, il attrape également la jeune femme par le col.

      Pour l'instant, nous n'avons pas de pertes humaines. Les civils n'ont pas encore été atteints, juste quelques soldats trop tendus. Je ne vais pas rester là à rien faire et vous non plus. En tant que Chunin, je vous amène avec moi... vous allez m'aider à stopper Yoichi et Hisayo. Nous ne savons pas de quoi cet ex-Jonin est capable. S'il part d'ici, il pourrait très bien faire des victimes ailleurs et la situation deviendrait alors incontrôlable. Si Hisayo nous a trahi, il faudra également le mettre hors d'état de nuire... dans le cas contraire, nous formerons une équipe temporaire pour arrêter Yoichi.


      Lâchant les deux Genin, le médecin lance un regard à Rai, prend une grande inspiration et hurle.


      RAI-CHAN !
      On te laisse gérer les chiens et la Torche sprinteuse !


      Puis, il se met à courir vers le marionnettiste et le Prédicateur, paré de son armure de fer. Pendant sa course, le médecin prépare les mudras pour une technique, mais cela échoue lamentablement à cause de sa maladie. Ce n'est vraiment pas son jour. Il lâche un juron mais ne se démoralise pas pour autant.

      Cependant, ce n'est pas le Jonin à la crinière rousse que retrouve le Chunin, mais un monstre de feu. Une Torche comme les autres qui a transpercé le corps du marionnettiste d'une lance incandescente. Etant donné qu'Hisayo est bien là, accompagné de Yuri ou de son clone, il en arrive à la conclusion que la Torche n'est autre que Yoichi et lance une sphère de senbons dans sa direction avant de prendre la parole.

      Yoichi ?
      Tu as donc décidé de devenir un monstre... Si tu veux en découdre nous sommes là.
      Laisse les civils en dehors de cela, s'il te plait.


      Kiseki blablate, demande à Rai de s'occuper des chiens et de Scipio, demande à Yuri et Takeo de bien vouloir l'accompagner stopper Yoichi.
      Il va vers Yoichi et Hisayo, essaie de préparer un jutsu sans succès, puis attaque Yoichi avec 1 sphère de senbons

      Ce que Kisechou porte sur lui:

      Genin de Sakyuu
      Ogata Takeo
      Genin de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1848-ogata-takeo-l-artiste-a-l-ame-de-heros-terminee#13400https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Ogata Takeo
      MESSAGES : 19
      XP'S : 330
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 5 bombes lumineuses - 5 petites bombes - 1 Jus de Fruit Mystère - 2 Coupons boutique
      Aventure n°23 – Le feu est mon berger



      Même encore aujourd'hui Takeo entendait la voix de sa mère qui le suppliait de faire preuve de prudence, de ne pas se jeter au-devant du danger au risque de finir comme son oncle. Le jeune artiste avait cru que c'était le rôle de sa mère que de s'inquiéter pour elle, que c'était tout ce que chaque parent disait à ses enfants mais, alors que la tension se faisait plus palpable et le danger plus imminent, Takeo réalisait que sa mère avait eu raison de le mettre en garde. Il était un rêveur. Il avait un idéal en tête, un objectif à atteindre et, pendant un instant, il avait cru que le fait de faire partie d'une équipe ferait s'envoler tous les problèmes. Mais le jeune homme réalisait aujourd'hui à quel point il était dans l'erreur, alors qu'il sentait son cœur battre à tout rompre, dans sa poitrine.
      Était-ce ce stress que son oncle avait ressenti, durant ses derniers instants ? Il sentait son pouls augmenter, il sentait sa mâchoire se crisper et ses poings se serrer, alors qu'on attendait de lui qu'il reporte son attention sur les civils qui, eux, n'avaient véritablement aucun moyen de se défendre. C'était terriblement frustrant, de savoir que tout ce qu'il pouvait faire c'était de dégager le terrain, de faire de la place afin que les civils ne soient plus en danger.

      Ne fois encore Kiseki était la voix de la raison, mais tout ce que le jeune Ogata arrivait à attendre c'était que ses camarades devaient le protéger, et qu'évacuer les civils était son rôle. C'était vrai et il le savait mais, tout jeune qu'il était, il avait espéré que ses progrès soient plus rapides, et surtout plus marqués. Il savait quelle serait sa spécialité, quel était son point fort, mais aujourd'hui il n'était simplement pas de taille. Il devait se montrer réaliser, et viser à son niveau, au risque de se brûler les ailes.

      Je...


      Il savait que Kiseki avait raison, mais n'arrivait simplement pas à chasser cette frustration de son esprit. Dans un moment aussi crucial, tout ce qu'il pouvait faire c'était de ne pas se mettre en danger, et de dégager le terrain pour les autres combattants. Était-ce la limite de son utilité, au sein de ce village ? Fort heureusement il n'eut guère l'occasion d'y penser davantage car, déjà, les choses prirent une tournure plus...brûlante.
      Le feu prit de l'ampleur, s'étendant comme s'il était vivant, pour former plusieurs zones qui piégèrent plusieurs combattants. Takeo resta là, impuissant, voyant ce feu gagner en taille et, du coin de l’œil, observa une transformation aussi surprenante que terrifiante avec une seule question en tête : mais que foutait-il là ? Pas le temps de réfléchir que déjà son camarade l'invita à lui emboîter le pas, pour sauter à plusieurs sur la créature qui venait de renaître des flammes. Grande, terrifiante et oppressante, elle réveilla une certaine tension chez l'artiste qui, pendant quelques secondes, se demandant bien ce qu'il pouvait faire. Certes il avait la protection de Kiseki...et après ? Non, il ne pouvait pas rester là, à regarder et attendre. Il devait agir, il devait suivre le mouvement du médecin et passer à l'offensive, à son tour.

      Allez, c'est maintenant ou jamais. Ne te foire pas.


      Prenant une profonde respiration, essayant de chasser ce stress qui gagnait du terrain à chaque seconde, Takeo vint joindre ses main devant lui, en une série de signes qu'il ne connaissait que trop bien. Il sentait déjà les volutes de chakra tourbillonner en lui et, alors que son regard perçant se posait sur la massive cible devant lui, une question lui vint en tête : comment allait-il appeler cette technique ? Secouant sa tête face à cette interrogation inutile, il se corrigea d'un :

      Pas le temps pour inventer un nom. J'y réfléchirai plus tard...


      Prenant une profonde inspiration, Takeo expulsa de sa bouche une dizaine de projectiles. Ceux-ci n'étaient pas bleus, non, mais d'une teinte couleur d'ébène qui rappelait l'encre, cette encre qu'il utilise pour donner vie à ses créations. Quel effet aurait cette encre, sur une cible aussi massive ? Il n'allait pas tarder à le savoir.

      Actions de Takeo:
      Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
      Kaname Honoka
      Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
      Kaname Honoka
      Burn, baby, burn MESSAGES : 427
      XP'S : 2335
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
       
      Le Feu est mon bergerFeat SakyuuForce - Été de l'an 806



      Je ne pouvais pas dire que je m'attendais réellement à quoique se soit, ou tout du moins, quelque chose de différent de ce qui se passait maintenant que j'étais devant lui. C'était comme si une petite voix m'avait déjà soufflé que le Sojiro que je connaissais s'en était allé, que le dernier regard qu'il m'avait lancé alors qu'il se transformait était son adieu. Pourtant, pendant toutes ces années, j'avais été hanté par cette image, ses yeux, son expression, sa peine, et je n'avais jamais voulu lâcher le spectre de son souvenir. J'avais voulu croire et espérer être en capacité de le sauver, mais je m'étais accroché au dernier voile de ma naïveté, celui qui m'avait donné l'espoir que je pourrais trouver un jour la rédemption. Si je ne pouvais pas effacer mes actes passés, j'aurais pu au moins essayer d'en exécuter de plus grands... en sauvant un homme de bien, en sauvant l'homme que j'avais aimé. Mais ce n'était qu'une illusion, lâche et vaine pour ne sauver que moi. Une illusion pour ne pas me noyer, pour ne pas me perdre, faute d'avoir assez de courage pour affronter la réalité qui était la mienne à l'époque. Je m'étais crue forte, pleine de certitudes que je m'imaginais inébranlables jusqu'à la faute de trop. Je m'étais convaincue à devoir expier mes erreurs en renonçant à tout ce qui aurait pu m'apporter ne serait-ce qu'un peu de bonheur. Chaque chose que j'avais rejeté, chaque chose que j'avais repoussé, m'avait arraché le cœur jusqu'à vouloir l'étouffer d'une épaisse fumée. Mais toute chose avait une fin. Il le fallait pour avancer.

      Alors, quand nos regards se croisèrent et quand il me répondit avec cette assurance que je ne lui avais jamais connu, quand il dirigea ses prunelles qui brûlaient d'une nouvelle étincelle vers moi, je compris tout le poids des mots qu'il prononça : " J’ai changé ". Oui... il avait indubitablement changé... et cela me faisait un mal de chien parce que je me demandais si je l'avais trouvé plus tôt, si j'avais pu lui dire tout ce que je voulais lui dire... est-ce que cela aurait influencé les évènements ? Je savais mieux que quiconque que l'on ne refaisait pas le monde avec des "si". C'était alors que je me mis à rire jaune lorsqu'il prétendit que je me trompais, avant de lâcher laconiquement...

      " Mais bien sûr... "

      Je secouais alors brièvement la tête.

      " Tu t'entends ?  Te faire écouter en écrasant un homme ? Tsss... Tu crois que la solution est là ? Jouer les despotes ? Tu crois que c'est ainsi que l'on protège les siens ? Tu veux donc gâcher ta force de cette façon ?  Pas croyable... "

      J'étais dépitée, peut-être même plus déçue que je ne l'avais jamais été. Je sentis même en moi les larmes montées tellement je me sentais... frustrée, agacée, en colère. Tout ça pour en arriver là. Tout ce chemin pour l'entendre dire des conneries pareilles.

      " J'ai passé... j'ai passé des années à te chercher. J'avais espéré que je pourrais te rendre la vie qu'on t'avait volée… mais je vois que tu as choisi un chemin maudit. "

      Je secouais une nouvelle fois la tête, d'amertume.

      " Je suis certainement la moins bien placée pour faire la leçon à qui que ce soit... mais de notre rencontre, j'avais au moins tiré un enseignement : " Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde dans le combat, à ne pas devenir un monstre lui-même. " Alors dis-moi... t'es certain de pas devenir pire que le mal que tu combats ?  "

      C'était toute une réflexion à mener, mais je savais pertinemment que l'on n'en avait pas le temps. D'ailleurs, Styx ne perdit pas le sien, me surprenant d'autant plus qu'il invoqua des chiens de feu. J'étais de plus en plus écœurée, alors qu'il se vantait présentement de pouvoir utiliser le chakra. M'avait-il seulement déjà écouté autrefois ? M'avait-il comprise quand je lui avais mainte fois exprimé le poids que cela représentait ? Tandis que mon esprit fut assailli par tous ces vieux moments où je m'étais mise en colère contre lui, où j'avais ri avec lui, où j'avais envie de chialer avec lui... jusqu'à ce que nous finissions par comprendre que nous n'avions pas droit d'emprunter la même route, il finit par lâcher sa horde, l'envoyant au travers du cercle de flamme qui nous enfermait. Cette folie... mais je compris ce que je devais faire.





      Alors que Kamui fut le plus prompt à ouvrir les hostilités, comprenant toute l'étendue du projet de celui sur lequel il veillait jadis, ma main quitta sa garde pour exécuter quelques mudras. Là, un clone de moi-même sortit de terre ( C2.2 Nouvelle nature - Doton - clone affinitaire rang B ), hors du cercle de flamme.

      " Va et abat le plus gros des chiens. Protège les civils coûte que coûte. "

      Les ordres étaient clairs, et je ne comptais pas laisser périr les pauvres diables qui se seraient terrés chez eux. Que les torches cherchassent à atteindre Tobu étaient une chose, mais qu'ils y mêlèrent des innocents n'étaient pas acceptables. Sur ces mots, mon autre s'empressa à poursuivre sa cible ( C1 Vélocité ).

      Quant à moi, je supposais que j'allais devoir mener l'un des combats les plus difficiles de ma vie, et je ne savais pas encore jusqu'où irait ma lame, si ce n'était qu'elle ne devait pas faillir. Sakyuu n'était peut-être pas mon village, mais j'y avais mon lot de camarades précieux, et peut-être même plus que ça. C'était aussi le village de mon fils. Je n'avais pas le droit de flancher. Tandis que mon œil brillait d'une nouvelle détermination, j'eus quelques mots pour mon partenaire.

      " Kamui... il n'est pas un monstre… juste un homme qu'il faut protéger de sa bêtise...  "

      Mot pour mot. Je ne faisais que reprendre ses paroles.

      " Puisque telle est la voie que tu as choisi, je deviendrais la raison pour laquelle tu ne gagnerais pas ce combat... Styx.  "

      Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 5sob

      Alors que je finissais de parler, ma main retrouva le manche de l'un de mes katanas, et précisément "Raion no tsume". Il y avait tout un symbole dans ce choix, mais il était voulu, comme s'il était temps de boucler la boucle. Mais en tant que samuraï, il me fallait mettre mes sentiments de côté. C'était même ce que j'aurais dû faire depuis le début. Ne cherchant nullement à insulter sa propre détermination, je me fis plus menaçante que jamais et me plaça en position d'attaque. Il existait mille et une façons de protéger quelqu'un, mais la plus difficile restait celle qui consistait à se protéger de soi-même. Il était l'heure pour moi de montrer que je n'étais pas qu'une forgeronne... on avait tendance à trop vite l'oublier. ( C2.2 Samuraï + C3 Maître-Lame + C2 Corps léger - Attaque rang A ).

      Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 9tub

      Utilisant ma maîtrise du laido, je dégainais alors mon arme dans un geste rapide et calculé en direction de Styx, laissant échapper à peine le bruit de la lame qui se rengainait, alors que mon attaque était faite pour pourfendre n'importe quelle matière. Je n'avais aucun désir de faire trainer les choses, trop consciente du danger que représentait cette procession et la volonté manifeste des Torches humaines à vouloir en découdre. Il fallait tout faire pour les stopper, arrêter cette machine lancée trop vite, quitte à y laisser des plumes... parce que je savais qu'au bout de chemin, et quelque serait l'issue, j'y perdrais un peu de moi...


      Résumé:

      dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
      Sabaku Shiro
      dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
      Sabaku Shiro
      Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 Zf5CVPq MESSAGES : 205
      XP'S : 1310
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Clous vis pates
      Aventure N°23 : Le feu est mon berger





      Shiro était rempli de doute, il semblait être de retour devant la porte de Taiga, plus de question que de réponse, mais cette fois si c'était parce qu'il n'était plus sûr des réponses qu'on lui avait apportées. Des anciens humains ? Ça ? C'est type qui s'en prenne à des civils sans défense pour provoquer le Kage ? Ne vous foutez pas de nous ! Une rage immense submergea le Jonin spécial. Si ce qu'il voulait était la guerre et la tête du kage, il n'y avait qu'une chose à faire alors ! Les écraser avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.

      Si Shiro avait rejoint la brigade de répression militaire, c'était notamment dans le but de canaliser et recadré l'armée de Sakyuu. Agression de subordonné, de vieux, de civil, désertion, meurtre et passons. Une chose était sûre, c'était qu'il y avait du boulot. Malgré tout ça, une chose était réelle, la force et la détermination de cette armée. En comparaison, les autres villages faisaient pâle figure. Aucun ne devait lutter tous les jours comme lutte les Sakyujin. Que ce soit contre des Yokai, des vers de sable ou leur environnement, on leur avait appris à survivre et lorsqu'ils sont en danger, c'est là que la vraie nature des Sakyujin ce réveil ! Shiro regarda autour de lui, Naoko qui lance son assaut, Honoka qui fait face à son adversaire et Kazuhiko qui avance face au sien. Même si tout ne se passait pas du tout normalement, le cœur de shiro se vit pincé. Mais il fut vite ramené à la réalité par la voix de Cacus, la torche que Taiga avait affrontée au cours de la nuit du grand feu. Celle-là même qui l'avait laissé vivre, d'après ses dires. Le fléau de rang S qui avait ravagé le village pour une chose cruelle.

      Un homme bien sage dont tu devrais te garder des moqueries !


      Shiro afficha un sourire mélangé à de la haine en regardant cette torche imposante. Il avait envie de venir lui arracher sa putain de langue, mais il le dévisagea.

      Je vois que tu n'as pas changé de méthode ! Toujours à attaquer de partout pour avoir un adversaire affaibli devant toi. Si le village n'avait pas été attaqué cette nuit-là, il t'aurait tué sans aucun doute.


      Shiro fit quelque pas pour rejoindre son partenaire.

      Mais comme j'ai dit plus tôt, j'ai des amis qui sont en train de s'occuper du reste et sûr qui je peux compter les yeux fermés !


      Shiro montra Kazuhiko de la tête.

      Tu ferais bien de ne pas nous sous-estimer !


      Contre toute attente, Cacus demanda à un de ses potes torche de créer des arènes de feux afin de séparer les combats. C'était une chance pour eux, personne ne pourrait venir perturber leur combat, mais personne ne pourra venir les sauver en cas de besoin.

      Shiro claqua de la langue, il commençait à penser à sa défaite ? Ce n'était pas comme ça que son frère l'avait élevé. Il se tapa les joues pour se réveiller pendant que Kazuhiko apposa son seau. Son ami lâcha quelques mots d'encouragements auxquels Shiro répondit en tendant son poing afin de taper celui de Kazu.

      Fait attention, il est plus fort que n'importe quel ennemi que t'as pu croiser Kazu ! Mais il ne fait pas le poids face à nous !


      Kazuhiko fonça et comme à son habitude, il n'y allait pas par quatre-chemins attirant l'attention du monstre assez longtemps pour que Shiro face quelques mudras et lança son chakra dans les airs. Si Cacus ne voulait pas bouger, les Sakyuujin allait le forcer ! [C2 Maître Elémentaire : Foudre Noire + C2 Corps Léger ] RANG A

      Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 Image_10

      Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 47730c9cb393affbba8809c18d2a000a

      Ryūkokurai Metsu Dragon de foudre noir, annihilation


      Les oreilles attentives pouvaient entendre des crépitements dans l'air et ceux qui n'étaient pas concentrés sur leur combat pouvaient voir dans le ciel une forme noirs se dessiner. En quelques secondes, l'air, venait de se charger en électricité statique et un bruit sourd était en train d'éventrer le ciel. Kagutsuchi était-il en train de gronder ou de pleurer la future perte de ses soldats ? Le seul truc que les gens présents pouvaient dire, c'est qu'en quelques secondes, un dragon noir déchira les cieux pénétrant le monde des mortels pour venir s'abattre sur cet enfoiré de Cacus. Shiro avait bien pris le temps de viser, cherchant l'endroit où il allait pour esquiver ou non le coup de Kazuhiko.

      Peu importe ce qu'il se passait une fois le dragon noir jeté à corps perdu sur sa cible, Shiro fit des mudras qu'il retint, attendant l'occasion de lancer sa nouvelle technique. [mudra I retenu ]

      T'arrête pas Kazu !


      Résumé:

      Pnj
      Narrateur
      Pnj
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Narrateur
      MESSAGES : 412
      XP'S : 1350
      Inventaire
        Dans la zone 2 : Styx vs Honoka et Kamui


        Elle l’invective de bien des mots et lui rappelle bien des souvenirs et en même temps sa nouvelle condition s’impose à lui. Elle rêvait de le retrouver comme avant, en tant que Sojiro, mais ce dernier avait depuis longtemps brûlé. Et il c’était passé quoi au juste quand il est devenu l’ébauche de Styx ? Il avait été capturé amené dans un espace froid, noir et confiné, car il allait leur faire du mal. Pourtant ce qui était communément la folie des flammes n’avait duré que quelques heures. Il s'était borné à contrôler ce feu qui parcourait sa peau, conscient que dans sa “vie d’avant” il avait toujours pris soin des autres. Quels furent ses remerciements ? Peut-on continuer à demeurer altruiste dans un monde où ne demeure que la violence ?

        Oh Kamui ne lui a jamais fait de mal, il venait parfois lui parler, lui dire quelques mots. Une attention toute particulière qui tranchait avec le comportement habituellement taciturne du jeune homme. Sans doute que cela était dû au fait que Styx gardait le silence, ne prononçant que son propre nom pour se faire comprendre, tel un vulgaire volatile. Non qu’il l’ait fait volontairement. Sa concentration était telle qu’il se refusait à exprimer tout autre chose qui aurait pu la briser. Jamais il n’a voulu faire de mal mais au combien on lui en a fait. Yoichi en tête de ses hommes tantôt croyants et pieux tantôt fou et diabolique. Au début il ne pouvait pas leur en vouloir, ils n’étaient que des humains, incapable de comprendre ce qui lui arrivait à lui et incapable d’appréhender la gentillesse derrière les flammes.

        La première fois qu’il s'était évadé du Sanctuaire du feu, il l'avait rencontré. Cette femme aux allures d’impératrice et a qui on en avait donné le nom secret. Elle l’avait soigné avec l’aide des Medici. Ils avaient même organisé son baptême l’appelant Styx. Il avait fait partie des Legio et avait été mandaté par un Venator pour l'accompagner malgré “son jeune âge”. Malheureusement les Garde de la flamme noir avait alors surgit et son manque d’expérience l’avait obligé à retourner en “prison”. Une nouvelle fois il fit peur, une nouvelle fois on le traitait de monstre, jusqu’au jour de leur retrouvaille, le jour de sa seconde libération. Si Honoka voyait en ses propos sur le chakra une manière obscène de démontrer sa force, en réalité il s’agissait juste de démontrer son “taux de maîtrise” et le fait qu’il n’était plus un “monstre”.

        Elle ne semblait pas l’entendre de cette oreille et elle s’apprêtait à le combattre. Le passé affrontant l’avenir. Voilà une chose qui promettait d’être déchirante. Il lui en était reconnaissante de ne pas minimiser ses forces. Elle était prête à démontrer l'entièreté de sa maîtrise du sabre et de la forge, sa passion de toujours. Il appréciait toujours autant sa franchise en parole aussi bien qu’en acte.

        Alors qu’elle se précipitait pour le trancher en deux, il ne put compter que sur sa réaction (Explosivité - C2 Corps léger) pour user de sa faculté à devenir littéralement une flamme (Ninjutsu - C3 Esprit élémentaire). Son corps sous cet état n’avait rien à craindre de la lame de la forgeronne et il la laisse donc le traverser comme si de rien était. Il recule alors de quelques pas, comme si les actions actuelles n’avaient jamais eu lieu. Il a repris forme physique et fait alors quelques mudras pour exécuter cette technique.

        Sa physionomie change étrangement tandis que ses muscles semblent s’étendre un peu plus. Il grandit et se transforme en un être à canin à l’image du pacte avec lequel il a signé.

        Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 Zp2e
        (Kuchiyose - C3 Créature Ultime - Rang A)

        L’animal se met à grogner férocement avant de se jeter croc en avant sur Kamui. Lui qui était resté en retrait en soutien semble ne pas avoir vu le coup venir en vu de la vitesse du fauve (Vitesse - C2 Flou cinétique). Les coups portés bénéficient de la puissance de la créature (Rang A).

        Barre de dégât:

        Dans la zone 1 : Cacus vs Kazuhiko et Shiro


        Il attend patiemment de voir de quoi ces deux humains sont capables. Il apprécie de voir le grand dadais taper du poing dans sa paume en signe d’acceptation du combat. Cacus se passe la langue sur ses lèvres décharnées à l’annonce de Kazuhiko sur le fait qu’il ne sera pas facile à faire ployer. Ainsi chacun ira en se sous-estimant, bien que l’un des deux en sache bien plus sur Cacus que l’autre. S’il avait vraiment rencontré ce vieux Taiga alors il savait de quoi il était capable, ce qui rendait le combat encore plus excitant.

        Il voit alors le plus grand se décider à attaquer le premier. Ce dernier semble être adepte du corps à corps, ce qui fait encore plus vibrer Cacus à l’idée de le briser de ses mains nues lui aussi. Le poing vient à créer une onde de choc. Le Venator ne bouge pas, ne tente aucune esquive et se laisse frapper volontairement en encaissant le coup (Résistance - C3 Mastodonte). Il regarde l’humain et dit avec satisfaction :

        C’est tout ce dont tu es capable ?


        Comme si la provocation lui était adressée, c’est le petit brun qui fit un long discours digne d’un héros de roman et qui enchaîna avec une technique de foudre noire. Voilà une technique peu commune qui laisse Cacus perplexe. Devait-il vraiment prendre le temps d’esquiver ça ? Inutile, ce n’est pas un peu de foudre qui viendra éteindre sa flamme. Ainsi le dragon surgit des cieux pour le prendre entre ses crocs. Déchirant quelques muscles au passage mais le laissant souriant face à ses deux adversaires.

        Apparemment il n’y a pas que le sabre que tu maîtrises, mais effectivement tu as raison. Je suis toujours face à des incapables…


        Il tire sa longue langue avant de se précipiter (Vitesse - C3 Trajet Instantané) sur Kazuhiko. Son doigt était levé tel une lame et recouverte de chakra quand il le dirigea droit vers l’estomac du jonin (Taijutsu - C3 Aiguisé - Rang S).

        Barre de dégât:


        Dans la zone 4 : Agrippa vs Naoko et Higure


        La Jonin n’a pas le temps d’esquiver sans doute n’a t-elle pas vu le coup venir. La maîtrise du genjutsu d’Agrippa était impressionnante car utilisée en plein combat. Par nature les illusionnistes ont tendance à rester en arrière toutefois ce n’est pas le cas de la Torche qui a su en tirer un avantage certain. Elle devait toutefois faire attention à ce duo, bien que l’Homme semblait vouloir rester en arrière. Comme s’il cherchait à savoir de quoi était capable sa camarade.

        J’ai pas de temps à perdre avec vous deux.


        Elle décide de profiter de la puissance de son coups pour attraper le menton de @Sabaku Naoko et la forcer à la regarder dans les yeux. Elle use alors du genjutsu (Genjutsu - C3 Maître des peurs - Rang S) pour lui faire vivre la plus terrifiante des terreurs, celle qui viendra arrêter son cœur d’une simple crise cardiaque. Une attaque des plus simples à en juger par certains, mais mortellement efficace.

        Agrippa se concentre alors sur son second adversaire. Il n’est pas des moindre car il s’agit de son frère Higure. L’homme la regarde d’un air mauvais alors qu’il observe Naoko trembler de tous ses membres pour finir par tomber au sol les yeux révulsés ne laissant apparaître que le blanc de ses pupilles.

        T’es toujours le même monstre. Tu utilises les mêmes subterfuges. Comme avec nos parents…


        Il se met à grimacer de rage se frottant machinalement la peau du visage.

        Il est temps d’en finir avec cette histoire une fois pour toute. Quand je t’aurais tué je passerais pour un sauveur aux yeux des autres et je pourrais enfin revendiquer ma place de Kage et vous chasser à jamais d’Onogoro.


        Comme tu voudras… mon frère.


        Higure laisse alors le chakra affluer de tous les pores de sa peau (Fluide - C3 Déluge) se couvrant d’un épais chakra rouge augmentant sa puissance par la même occasion. L’homme se précipite alors (Explosivité - C2 Corps léger + Vitesse - C2 Flou cinétique). Il amorce alors son poing qui s’enveloppe alors de chakra rouge (Taijutsu - C3 Cuirassé - Rang A devenu Rang S avec Déluge) et vise la tête. Agrippa n’a pas le temps d’esquiver, sans doute sa soeur ne s’attendait pas à un tel déferlement de puissance étant donné la déflagration qui suit son poing.

        Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 00rn

        Son visage ne ressemble plus qu’à une pulpe de sang et de chair. Des flammes s’échappent de ses yeux et de sa bouche ne laissant rien deviner de son état. Higure était persuadé de l’avoir tué, d’en avoir fini en un coup. Il n’était pas peu fière il doit l’admettre, mais c’était cette force qui ferait de lui le prochain Sakyuukage. Il regarde le corps inanimé de celle qui fut sa sœur non loin de celui de son ex-camarade. Il a un air presque désolé, mais se détourne rapidement de la scène, avec un dernier regard en arrière il dit :

        Adieu soeurette.


        Alors qu’il se prépare à rejoindre les autres champs de bataille, il entend un rire dans son dos. La tête de sa sœur, totalement défigurée, commence à reprendre forme et à lui parler. Il ne comprend pas comment cela peut être possible et ses yeux s'écarquillent de stupeur. Alors que le monde autour de lui devient flou, comme intangible. Il comprend alors son erreur, il est dans un genjutsu (Genjutsu - C3 Monde Intérieur - Rang S). La scène devient irréelle, elle se déforme et le jonin porte une main à son crâne par réflexe. C’est toutefois une autre blessure qui vient le sortir de sa torpeur, une lame enflammée lui transperce soudainement le cœur (Kenjutsu - C3 Futuriste - Rang S).

        Adieu… mon frère.


        @Sabaku Naoko et Higure décèdent.



        À l’extérieur des arènes du côté des chiens


        Le clone de @Kaname Honoka se lance à la poursuite du chien le plus imposant, ce dernier ne semble pas inquiet par sa présence et sentant la menace venir grâce à son flair lui fait face. Alors que le clone lance une attaque sur l’animal, suivant les ordres de sa créatrice, les deux autres chiens viennent se saisir de ses membres. Le plus gros chien (rang B) se laisse alors tuer volontairement, pour que ses deux camarades infligent les dégâts nécessaires à la disparition du clone (deux attaques rang C, ce qui donne une attaque rang B).

        Les deux autres chiens filent alors à travers les rues de Sakyuu afin de dénicher le Kage et attaquer des civils au passage.


        À l’extérieur des arènes du côté de Yoichi


        Yoichi, enfin si on peut l’appeler par ce nom désormais, regarde Hisayo comme s’il ne le connaissait pas. La folie des flammes lui fait perdre la plus petite notion de lui-même. Si bien qu’il laisse le pantin de bois le taillader ses lames et qu’il ne réagit pas comme si aucun mal ne lui était fait. Quelques égratignures n'allaient pas l’arrêter de si tôt. Son attention est toutefois détourner par l’arrivée d’une nouvelle personne, une jeune femme qui lance un caillou en espérant que la situation puisse être changé.

        La Torche regarde de manière interloqué la jeune femme. Un grognement s'échappa de ses lèvres tandis que les flammes dansaient encore sur son corps dans une danse lascive et inconnue. Des fils semblent l’entraver mais Yoichi n’en a pas conscience. Il ramasse lui aussi un caillou au sol l’examine et lance alors à son tour sur la jeune femme (Lancer - C2 Expert - Rang B devenu C avec Mort-Vivant). Le clone explose alors sous ce simple lancer faisant rire la Torche, libérant cette dernière de ses fils d’entraves.

        Yoichi entend toutefois des nouveaux pas dans son dos et voit alors trois personnes arriver, dont le sosie de la jeune fille disparu il y a quelques minutes auparavant. Il regarde ce nouveau groupe en poussant un énième grognement à la réception de plusieurs projectiles d’eau. Il pousse alors un hurlement de rage face à toutes ses attaques et décide de prendre les devants.

        Il se met à grossir pour gagner en ampleur (Ninjutsu - C3 Esprit Élémentaire - Rang S) et dépasse alors les humains de plusieurs mètres, arrivant à la taille des toits des maisons sakyuujin sans les dépasser (taille rang A). Fort de cette nouvelle taille il décide d’écraser du pied Hisayo, le plus proche de lui (coup rang A).

        Barre de dégât:
        Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        Kamisuki Kazuhiko
        Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Kamisuki Kazuhiko
        Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 Kogitsunemaru MESSAGES : 122
        XP'S : 1250
        Inventaire
          AVENTURE N°23 : LE FEU EST MON BERGER



          L’avertissement de Shiro ne tombe dans une oreille sourde, mais c’était quelque chose dont je pouvais me douter moi-même. La taille de l’homme, mais également qu’il ait été choisi comme champion pour Yoichi.

          Mon poing percute Cacus qui ne bronche pas. Évidemment, parce que ça pouvait pas bien se passer clairement ! Je me saisis du kunai sur lequel j’ai appliqué le sceau et le lance au sol à mes pieds lorsque Shiro me dit de ne pas m’arrêter. Ayant ammorcé l’offensive au corps à corps, je m’attends un peu qu’il me vise, bien que je ne suis pas entièrement certain considérant que la puissance de la foudre de Shiro n’est pas non plus à négliger. Peut-être qu’il le verrai comme l’adversaire à éliminer en premier ?

          Mais avant que je ne puisse arriver à une réelle conclusion, il est devant moi. Je n’ai pas eu le temps de le voir bouger. Je vois son poing prendre de l’élan, et je tente de me saisir de son poignet pour aumoins le dévier, mais il est plus rapide que moi. Plus costaud aussi. Son poing, couvert de chakra, percute mon estomac alors que j’ai à peine le temps de tenter de bouger.

          Son poing, rond, loin d’être tranchant, l’est pourtant, je le sens qui s’enfoce dans mes abdominaux, mon souffle se coupe l’espace d’un instant.

          “HMMPH!”


          Je ne jure pas généralement, mais putain que ça fait mal.

          Mais j’ai le bon instinct. J’ai l’habitude maintenant. Je contracte les muscles de mon ventre, comme pour tenter de bloquer la progression de son coup. Je ne peux vraiment dire si c’est utile, mais je dois reculer, prendre une seconde après ce coup pour reprendre mes esprits comme il se doit. [C2 Résistance → Contraction + C3 résistance →  Mastodonte] Pas de doute que la plupart pourrait facilement succomber à un tel coup.

          Dans l’urgence de m’éloigner avant de prendre un autre coup immédiatement, je lève mes pieds du sol et j’applique toute ma force et le plus de chakra que je puisse dans ma paume et l’abbat sur la poitrine de Cacus. [C2 explosivité → Corps légers + C3 Taijutsu → Cuirassé]

          Je me sers de l’onde de choc créée par le coup pour me propulser vers l’arrière. Avec ma blessure, mon atterrissage est … un peu un échec. Je fais quelques roulades au sol et prends une seconde pour reprendre mon souffle, mais je sais que je n’ai pas de temps à perdre.

          “Merde...”


          Avec un grognement essouflé, je me relève et active le sceau pour de substitution, en attrapant dans ma poche le parchemin explosif. Un peu de chakra et l’échange est fait. [activation du sceau de substitution] et le parchemin explose aussitôt qu’il se trouve là où était le kunai une seconde plus tôt.

          Profitant de l’explosion j’enchaîne une une série de mudras et deux petites plateformes em forme d’escaliers-tremplins translucides apparaîssent, l’une près de Shiro, l’autre devant moi, pour nous permettre une attaque par les airs. [C1 Fuinjutsu 2 → Plateforme, validé avec biblio pour en faire 2]

          “Vas-y !”


          Cris-je à Shiro alors que moi-même je monte sur la plateforme devant moi.



          Résumé:
          dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
          Sabaku Kiseki
          dit Aitateki, Chuunin de Sakyuu
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t857-sabaku-kiseki-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t862-sabaku-kiseki#5294
          Sabaku Kiseki
          Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 3273814986_1_2_ZUvaCFMn MESSAGES : 102
          XP'S : 800
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Le feu est mon berger

          Le médecin comprend les hésitations et les craintes de Takeo, son sentiment de faiblesse... Lui aussi, il était passé par cette étape lorsqu'il était encore Genin mais et même aujourd'hui encore il lui arrivait de retrouver ces sensations. La peur et la douleur sont des émotions humaines à part entière et ne doivent être refoulées. D'une certaine façon, c'est elles qui participent le plus au développement de "l'instinct de survie", un outil des plus utiles dans un monde aussi dangereux. Le tout est de savoir quand les écouter et quand faire abstraction de leur présence. Le Genin accepte de suivre le blond malgré sans doute quelques réticences. Yuri, dont l'entrée en scène avait été plutôt décevante, semble bien décidée à se reprendre et répond positivement à la requête de l'homme.

          Cependant, la jeune femme semble persuadée qu'Hisayo n'est pas un traître. Le Chunin s'attendait à ce qu'elle argumente mais elle ne parle qu'avec ses émotions, sans énoncer le moindre argument logique ou la moindre hypothèse... Elle va même jusqu'à comparer son cas à celui d'Akari... Quelle erreur !

          Nous verrons ce qu'il a à dire pour sa défense... s'il survit et nous aussi...


          Sans que le blond n'ait besoin de dire quoique ce soit, Takeo prend les devants et décide d'employer une technique Suiton pour le moins étrange. Le garçon semble maîtriser, au même titre que Shiro, le surplus d'énergie Yin de son corps, une prouesse remarquable surtout de par son jeune âge. Quand bien même le brun est loin d'égaler la puissance du borgne maintenant devenu monstre, le Suiton possède un avantage naturel face au Katon.  Et si l'eau de son cadet possède les mêmes propriétés que la foudre du chef d'équipe et que Yoichi est devenu Yokai, alors celle-ci n'en serait que plus puissante.

          Raaaah... Qu'est-ce que Kiseki aimerait avoir eu quelques instants de plus en compagnie de Takeo pour prendre le temps d'apprécier ses compétences, cela lui aurait certainement permis de mettre au point une véritable stratégie afin de neutraliser le roux. Hélas, il n'y a pas le temps de faire une réunion stratégique. Ni pour Takeo, ni pour Yuri. Les seuls choses qu'il sait c'est que l'un utilise le Suiton et l'autre des marionnettes.

          Le médecin fronce les sourcils en constatant que le Prédicateur ignore ses paroles et pousse un hurlement de rage avant de se grandir et de tenter d'écraser Hisayo. Voilà donc ce que l'on appelle de l'acharnement ! Mais qu'importe, c'est même plutôt une bonne nouvelle pour le médecin et ses partenaires du moment.

          Kiseki forme des mudras et commence à concentrer son chakra dans son corps mais est pris d'une quinte de toux. "Tsss" lâche-t-il. Aujourd'hui n'est vraiment pas son jour. Non seulement les Torches attaquent, mais en plus, sa maladie fait des siennes. Le colosse de feu ne semblant pas préoccupé par eux, il s'octroie quelques instants pour leurs donner des directives.

          Yuri... Takeo... Je vais devoir me reposer sur vous... Takeo, j'aimerais que tu crées un clone Suiton et que tu restes à distance... noir ou pas, qu'importe, je ne connais pas les attributs de ton eau. Même si tes attaques sont faibles, si tu lances une déferlante d'attaques suiton, il finira par s'affaiblir. Yuri, j'aimerais que tu joues le rôle de soutien grâce à tes fils... Quant à moi...


          Le Chunin ne prend pas en compte Hisayo... Il ne sait pas à quel point les dégâts qu'il a subi sont importants ni dans quel camp il se trouve. Il pourrait autant leur être utile que leur porter préjudice. Quant à son propre rôle dans ce combat... Il forme de nouveaux mudras... Une nouvelle quinte de toux lui fait plier le genou. Un second échec. Kiseki ne comprend pas ce qu'Amaterasu attend de lui... Pense-t-elle qu'il se repose trop sur la "magie" ? Souhaiterait-elle que son corps serve, au même titre que celui de Kazuhiko, de bouclier pour ses partenaires et pour les habitants du village ? A moins qu'elle ne désapprouve son engagement dans ces combats... La protectrice de l'humanité protègerait-elle également les Torches ?

          Hélas, l'heure n'est pas à la prière et à la recherche de réponse. Sous cette forme, les dégâts que Yoichi pourrait infliger à Sakyuu sont démentiels, bien trop pour être ignorés. Tant pis. Si le blond venait à commettre une faute, il en accepterait les pleines conséquences et passerait le reste de sa vie à tenter d'expier sa faute.

          Aaaaah...J'aurais aimé avoir des compétences en lancer....


          L'homme s'étire brièvement avant de se claquer les joues. Il coure en direction de Yoichi [C1 Vélocité], tentant une dernière fois de lancer un jutsu [C2 Habile + C3 Martyr]. Troisième essai. Réussite. Arrivé sur à portée de Yoichi, Kisei tente de lui porter un coup de poing dans le genou [C1 Novice] avant de lâche une bombe lumineuse à ses pieds afin de déstabiliser l'ennemi et se donner une ouverture suffisante pour tenter de remettre de la distance entre-eux [C1 vélocité].

          Techniques utilisées:


          Kiseki essaie de lancer 2 jutsus, sans succès.
          Il coure vers Yoichi [C1 Vélocité] et parvient finalement à lancer un jutsu : Habile + Martyr.
          Arrivé à portée de Yoichi, il tente de lui mettre un coup de poing dans le genou [C1 Novice - Rang B] avant de lâcher 1 bombe lumineuse à ses pieds pour tenter de se désengager [C1 Vélocité]

          Inventaire animation:
          Genin de Sakyuu
          Ogata Takeo
          Genin de Sakyuu
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1848-ogata-takeo-l-artiste-a-l-ame-de-heros-terminee#13400https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Ogata Takeo
          MESSAGES : 19
          XP'S : 330
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: 5 bombes lumineuses - 5 petites bombes - 1 Jus de Fruit Mystère - 2 Coupons boutique
          Aventure n°23 – Le feu est mon berger



          Takeo était peut-être encore un peu jeune et naïf, pour être un soldat à part entière, mais il avait suffisamment de jugeote pour comprendre la gravité de la situation, d'un seul regard. Être à l'écoute était encore ce qu'il savait faire de mieux, déformation professionnelle oblige, mais aujourd'hui on attendait de lui qu'il soit un acteur de premier plan...à son propre niveau, en tout cas. S'il transposait ça au domaine du spectacle, cela revenait à passer de musicien d'arrière plan à l'un des rôles principaux, ce qui n'était pas sans une montagne de stress. Montagne qui semblait lui écraser les épaules, à chaque pas qu'il faisait en direction de cette bête massive.
          Quelques semaines plus tôt il répétait avec ses sœurs, sous le regard bienveillant de sa mère et, aujourd'hui, il était jeté dans les flammes de la bataille, face à une bête si monstrueuse et féroce qu'il avait l'impression de s'attaquer à une montagne. Que pouvait-il faire ? Ses attaques n'auraient-elles pas aussi peu d'effets que des piqûres de moustiques ?

          Malgré la tension palpable, Takeo essayait de ne pas détourner le regard, de ne pas laisser la peur prendre corps, mais c'était un exercice bien plus difficile qu'il ne l'aurait cru. Il sentait ce serpent circuler dans ses veines, siffler dans ses oreilles, redoublant de férocité alors que la créature face à lui ne semblait pas ployer sous ses assauts. L'impuissance gagnait du terrain, et Takeo aurait sans doute flanché si Kiseki ne l'avait pas aidé, par ses paroles, à se recentrer sur le moment présent. Sa première attaque avait été...peu efficace, mais Kiseki avait un plan en tête, demandant à Takeo d'occuper la bête, en se reposant notamment sur l'usage d'un clone.
          Que pouvait-il bien avoir en tête ? Pas le temps de poser la question ! Déglutissant, conscient de ce qu'on lui demandait, l'artiste se contenta d'un bref :

          Pour mon eau, je t'expliquerai plus tard. Pour le reste...je ferai de mon mieux.  


          Il ne pouvait pas garantir de faire une réelle différence, pas après son  précédent assaut en tout cas. Détournant le regard de son camarade, se rappelant du rôle qui était le sien, l'artiste se redressa et, formant une série de mudras devant lui, donna forme à de l'eau qui prit ses propres traits, donnant ainsi vie à une copie parfaite. Déglutissant bruyamment en voyant que la bête avait encore gagné en taille et en dangerosité, Takeo se donna une claque sur ses deux joues, pour que la douleur l'aide à se recentrer, et chasser la peur qui grandissait à nouveau.

          Balayant les environs de son regard perçant, le Ogata recula de quelques pas et, comme un seul homme, lui et sa copie formèrent une série de signes que l'artiste ne connaissait que trop bien. Prenant une profonde inspiration, il essaya de calmer son esprit en expirant un :

          Allez. Une averse, une...


          Il n'avait pas le droit à l'erreur car, si cette bête se tournait vers lui, il serait réduit à l'état de crêpe. Rassemblant son chakra, lui et sa copie expulsèrent chacun une dizaine de sombres projectiles en direction de la bête, en espérant que cet assaut commun puisse faire une réelle différence.

          Actions de Takeo:
          dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
          Sabaku Shiro
          dit Kuro Senkou, Jonin Spécial de Sakyuu
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t146-sabaku-shiro-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t227-sabaku-shiro-carnet
          Sabaku Shiro
          Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 Zf5CVPq MESSAGES : 205
          XP'S : 1310
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: Clous vis pates
          Aventure N°23 : Le feu est mon berger





          Shiro observait avec une concentration intense les mouvements de Cacus, analysant chaque geste avec une détermination sans faille. Les paroles du Venator résonnaient dans son esprit, mais il restait impassible, résolu à affronter cette menace jusqu'au bout.

          Lorsque Kazuhiko engagea le combat avec courage, Shiro sentit un frisson d'admiration mêlé à une pointe d'inquiétude. Son camarade était un guerrier redoutable, mais même les plus forts avaient leurs limites. Il devait agir, et vite.

          Cacus venait d'encaisser tous les assauts des soldats de Sakyuu. Cette torche était véritablement un monstre. Il analysa sa réaction, après tout ce qu'il venait de prendre, ce croque-mitaine était pratiquement impassible. Cet être abject continuait de sourire. Avait-il eu la même attitude lors de la nuit du grand feu ? Lorsque les Sakyuujins mourraient autour de lui ? Shiro commençait à comprendre pourquoi l'ancien kage avait fini dans cet état.

          Shiro savait que cette bataille serait difficile, mais il était prêt à tout pour protéger son village et ses compagnons.

          Je suis toujours face à des incapables…


          L'avantage des gens qui respirent leurs propres pets était qu'ils étaient prévisibles, Shiro fit le pari que le colosse de flemme allait attaquer Kazuhiko et avec quoi d'autre que du taijutsu ? Le Jonin spécial resserra sa prise sur son chakra, concentrant son énergie pour son prochain mouvement. Il n'avait pas l'intention de faire la même erreur que la torche : sous-estimer son adversaire.

          Sentant l'urgence de la situation, Shiro décida d'intervenir. Utilisant ses nouvelles connaissances en ninjutsu, il malaxa son chakra. Hors de question de ne pas se donner à fond et pour ça, il était prêt à utiliser les nouvelles capacités que lui avait procurées Tobu. Il n'avait pas eu beaucoup d'occasions de sortir cette technique, mais c'était pas mal entraîné sur des animaux.

          Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 556d3f23055f136d091e366378014e6e

          Shiro sentit son ombre commencer à bouger, s'étirant autour de lui comme une entité vivante, prête à répondre à son commandement. Avec une précision calculée, il dirigea son ombre du côté de Kazuhiko essayant d'intercepter la torche inhumaine, la silhouette menaçante s'étendant sur le sol entre eux.

          L'ombre de Shiro dansait avec une agilité sinistre et déconcertante, se mouvant comme une marionnette invisible sous son contrôle. Elle tentait de s'enrouler autour de l'ombre de l'ennemi, cherchant à la capturer et à la lier à la sienne pour empêcher son bras dévastateur d'atteindre son meilleur ami.

          Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 O7z3gmV

          Finalement, avec un éclair d'énergie sombre, l'ombre de Shiro atteignit celle de son adversaire, créant une connexion invisible entre eux. La prise était beaucoup plus serrée, solide, comme des chaînes liant les destins des deux combattants. C'était clairement différent de quand sa cible était un renard des sables, mais ça n'empêcha pas Shiro d'ouvrir les bras pour que son ennemi soit forcé de faire la même chose. [C2. Dispersion] [C2 corps léger]

          Espérant que son attaque ait réussi à faire moins de mal à son camarade, il essaya de garder la prise pour que le coup de Kazu fasse plus de dégâts ou touche à coup sûr. Ils se devaient d'agir avec rapidité pour que le monstre n'ait pas d'occasion de répliquer à outre mesure.

          Pendant ce temps, Kazuhiko réagissait avec bravoure malgré la douleur. Son coup était puissant, mais Shiro pouvait sentir sa détresse. Il devait agir rapidement pour lui venir en aide.

          Se concentrant sur sa propre attaque et laissant son ami le guider, Shiro se lança à corps perdu dans leur direction tout en agrippant la garde de son chakra. [C1 Vélocité]

          Dès que Kazu eut donné le signal, Shiro était déjà en mouvement. Il bondit sur la plateforme, créée par le bouclier de Sakyuu pour le soutenir. Telle une épée accompagnée de son fidèle bouclier, il enveloppa sa lame de chakra, faisant résonner des hurlements d'oiseaux dans l'air électrisé. [C3 Futuriste et C2.2 Maitre élémentaire] Avec une détermination féroce, il lança son attaque de raiton noir, visant directement son adversaire. Se préparant déjà son prochain coup. [C2.2 Espion]

          Résumé:

          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          Kaname Honoka
          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
          Kaname Honoka
          Burn, baby, burn MESSAGES : 427
          XP'S : 2335
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
           
          Le Feu est mon bergerFeat SakyuuForce - Été de l'an 806




          Si je devais être honnête avec moi-même, si je devais avouer ce que j'éprouvais véritablement à cet instant, c'était autant de colère que de chagrin, autant de rage qui me bouffait de l'intérieur que de larmes qui noyaient le tout. Alors, à l'instant même où je m'opposais à Styx, quand je vis cette lame de chakra qui chercha à l'annihiler, mon cœur s'était brièvement arrêté, ratant un battement... jusqu'à ce que le coup le traversa… comme si j'avais oublié ce qu'il était devenu : une torche humaine. Mon chakra s'était contenté de passer au travers de flammes comme si de rien était, et me ramenant à ma triste réalité. Je ne combattais pas uniquement sur ce terrain de flammes et d'épées, je combattais aussi mes propres convictions, mes vœux, mes aspirations. Je me combattais moi-même. Je m'en rendis bien compte lorsqu'une vague de soulagement me saisit les tripes après avoir raté mon coup, et tout le dégoût que j'éprouvais pour moi-même en pensant aux conséquences de cette erreur.

          " Tsss... quelle imbécile...  "

          Oui. Une imbécile. Je pensais pourtant m'être convaincu quelques secondes plutôt que j'avais renoncé à Sojiro. Quelle ironie... Pendant des années, je m'en étais voulue de penser trop comme un soldat et pas assez avec le cœur, une culpabilité née après avoir causé la mort de la mère de Yahaba. Et aujourd'hui, il semblait que j'en avais de trop, trop de cœur pour faire mon devoir ? Quelle fumisterie... Je n'avais pas le droit de refaire la même erreur, je n'avais pas le droit de faire payer Sakyuu ma sensiblerie. J'étais une samuraï. J'étais un soldat de Seizan. J'étais une fille de Nessa no kuni. J'étais une Kaname !!! Et une Kaname protège les siens, quoiqu'il en coûtât...

          Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 8u28

          Alors que je retrouvais enfin mes esprits, que ma détermination renaissait au travers des cris de rage et des râles qui m'entouraient, alors que mes camarades combattaient et que d'autres tombaient, je vis Styx prendre la forme d'un chien des enfers. C'était à ce moment-là que je redevins le soldat. Il n'était plus homme et il n'était plus de flammes. C'était ma chance. Mais à quel prix ? Il fonçait à toute allure en direction de Kamui, et si je le savais prompte à se défendre, je ne comptais pas l'abandonner. Alors je donnais tout, et je fonçais à mon tour, même si je me savais moins rapide que lui [Vitesse → C1 Vélocité], je connaissais sa cible et je savais où frapper [Explosivité → C2.1 Corps léger + Chasseur→ C1 Guetteur]. Et alors que j'avais la main sur ma garde et que je courrais vers ma cible, je ne pus m'empêcher de cracher entre mes dents serrées quelques mots...

          " Les chiens vont à la niche.  "

          Ce fut donc à ce moment précis que je dégainais à nouveau mon katana [Kenjutsu  → C3 Maître-Lame + Explosivité  → C2 Corps léger - Attaque rang A]. Il me fallait l'arrêter, il me fallait lui couper l'herbe sous le pied à toux prix, et si ses pattes me semblaient trop agiles, je ne pouvais pas rater son corps massif. Je n'avais pas le droit de rater. Non seulement parce que Kamui était en danger, mais aussi parce que je n'oubliais pas ses camarades. Je n'avais aucune idée de si mon clone avait réussi à arrêter ses amis canins, mais si le maître tombait, le pacte rompait. Du moins, c'était ce que j'imaginais. Alors, il me fallait réussir. Il me fallait le sacrifier pour protéger ce village, pour protéger ce qu'il avait chéri autrefois. Pour sa mémoire, pour ce qu'il avait été. Avec la rage au cœur, il ne me restait plus qu'une chose à faire :

          Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 69pc
          Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 S5cy

          Traversant alors le terrain sous l'impulsion de ma vitesse, je me mordis les lèvres pour ne pas hurler ma colère, une colère contre moi-même et le monde qui l'obligeait à devoir en venir à de telles extrémités. Combien de fois devrais-je faucher les âmes tourmentées que l'avidité des hommes faisaient naître ? Combien de temps aurais-je la force de faire ce que je devais faire ? Combien de gens bien devraient tomber ? C'était des questions auxquelles je savais que je n'aurais jamais de réponse... mais la raison qui me poussait à devoir me relever, je la connaissais. C'était celle qui me donnait de la force aujourd'hui.

          " Pour Yahaba.  "

          Il n'était pas un fils que j'avais mis au monde. Il n'était pas le fils que je méritais. Il était le fils qu'il me fallait pour me retrouver. Et tandis que ma lame retournait à son fourreau, je me retournais immédiatement alors que mon corps se mit à s'embraser [Ninjutsu → C3 Esprit élémentaire - Katon Feu parasite].

          Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 L1o2

          " Tu es né dans les flammes... et tu t'éteindras dans les miennes. "

          Les flammes qui étaient rouges se mirent à devenir bleu, d'un bleu si profond que l'on devinait toute la force de son intensité, un feu que même l'eau ne pouvait calmer. Je le consumerais, comme les souvenirs qu'il me restait de lui. Alors, je lui accorderai notre première et peut-être, dernière danse ensemble... puisqu'il fallait un prix...


          Résumé:

          Genin de Sakyuu
          Neko Yuri
          Genin de Sakyuu
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t672-neko-yuri-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t693-carnet-de-neko-yuri#5081
          Neko Yuri
          MESSAGES : 105
          XP'S : 815
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Le clone de Yuri voyait arriver le caillou droit sur lui. D’avoir converser avec Hisayo, même brièvement l’avait détournée de l’attention qu’il aurait dû conserver. Il était à présent trop tard pour l’esquiver.

          Si tu la fais pleurer, tu me le paieras….

          Ces paroles furent prononcées juste avant qu’un nuage ne se matérialise, faisant du même coup disparaitre le clone, au moment de l’impact.


          De son côté, Yuri avait retrouvé l’énergie de se dresser face au danger. Du moins le montrait-elle ainsi. Comme elle l’avait dit, elle ne voulait plus perdre personne et ferait tout pour se rendre utile, en commençant par veiller à ne pas reproduire ses maladresses. Elle venait de sortir ses marionnettes, prête à endosser le rôle qu’elle s’était auto-attribuée quand elle fut saisie par le col. Le médecin lui expliqua qu’il avait une autre idée en tête avant cela. Yuri le suivit donc là où elle avait envoyé son double. Mais étant déjà blesser, à l’abdomen, la course jusque-là fut assez pénible pour la gamine de 16 ans. Une phrase qu’avait dit ce Kiseki l’avait mise hors d’elle.
          Ses deux marionnettes au bout des doigts, Yuri arriva quelques secondes après ses deux camarades.

          Hisayo ne peut pas nous avoir trahi… Il n’est pas un traitre. Pas plus que Akari ne l’était. Et mon frère n’est pas mort, et ni un traitre non plus. Je vous le prouverai. Vous ne me prendrez plus personne ! .

          Elle avait prononcé ces mots avec tout le désespoir qui l’étreignait depuis ces derniers mois. Il faut avouer qu’il n’y a pas pire cadeau d’anniversaire que de perdre le seul membre de sa famille et la mémoire le jour de ses 16 ans. Même si ses paroles semblaient accuser une certaine communauté, Yuri ne formulait aucun reproche envers le village, ni envers personne en particulier. Elle ignorait les circonstances de la mort de son ami. Elle faisait juste part du résultat final : elle était désespérément seule. Elle avait beau cacher ses angoisses derrière un air enjoué et une attitude pleine d’entrain, ses étourderies et maladresses croissantes témoignaient bien que la gamine rencontrait des difficultés. Jusqu’à présent, elle était arrivée à cacher le tout, ou presque. On ne retenait d’elle que ses maladresses et sa joie de vivre. L’attention était bel et bien détournée. Pourtant, un seul avait perçu le cœur meurtrit de la gamine. Un seul lui avait permis de déverser sa peine. Il lui avait offert cette chaleur qu’elle ne connaissait plus, un temps de repos dans ce ballet de faux-semblant. Et on voulait lui enlever cette personne aussi ? Non ! elle ne pouvait pas l’admettre, elle ne voulait pas l’admettre.

          Mais la réponses sèche du chuunin lui arracha un hoquet de surprise. Elle réalisa qu’ils n’étaient pas encore sorti d’affaire, et qu’une torche enflait sous leurs yeux. Le spectacle était aussi impressionnant qu’irréel, aussi beau que terrifiant. Les yeux attirés par cette immensité enflammée, elle ne porta son attention sur son ami qu’au moment où la torche leva la jambe.

          ATTENTION !!! HI… .

          Son énergie se dissipa au moment où l’homme disparu sous la jambe de flammes. Elle n’en croyait pas ses yeux.

          sa… yo….

          Anéantie. Voilà ce qu’elle était à cet instant. Les larmes n’avaient pas la force de couler. Elle avait l’impression que l’on venait de lui arracher le cœur. Elle ne voyait rien d’autre que ce géant de flammes. Tout le reste autour ne semblaient que ténèbres. Les jambes tremblantes, Yuri ne savait pas encore si elle allait s’effondrer sur place ou courir à sa perte. Au loin, elle entendait quelqu’un tousser. Mais dans l’obscurité de son esprit ne pouvait pas localiser ni identifier cette personne, jusqu’à entendre son prénom. Subitement, tout s’éclaira de nouveau. Elle n’avait pas le temps de penser au pire. Si elle voulait sauver Hisayo, car elle avait encore un espoir, elle devait réagir.

          Très bien. .

          Les consignes étaient claires, et vastes à la fois.

          Réfléchie, t’es pas qu’une idiote quand même ! .

          Deux marionnettes, deux compagnons plus un clone. Ce qui fait cinq objets et personnes, sans compter Hisayo, et deux bras… Que faire ? Elle aurait aimé pouvoir soutenir son ami. Mais pour y parvenir, ils devaient d’abord éliminer cette abomination.

          technique : Clonage de chakra

          Et voilà un clone. Cela ne règlera pas le problème pour les deux compagnons, le clone et les deux marionnettes. Mais les possibilités sont plus grandes ainsi.

          Chak, tu t’occupes de Takeo. Je laisse la tortue entre nous ; si tu as besoin, tu prends. .

          Nul besoin de rentrer plus dans les détails. Le clone avait bien compris ce qu’il devait faire.


          Clone de chakra pur

          Ce clone, que Yuri avait baptisé Chak pour gagner du temps, s’approcha de Takeo.

          Si tu veux bien, je t’assisterai, toi et ton clone. Lui pour qu’il soit au plus près, toi, pour te préserver le plus possible. .

          Il avait bien compris la volonté de Kiseki de protéger ce gamin du même âge que son original. Sans compter que Yuri clamait toujours qu’elle ne supportait pas de voir mourir les autres. Alors, s’il ne pouvait pas le protéger plus, il lui servira de bouclier.

          technique : Marionnette alliée

          Des fils de chakra se fixèrent au jeune homme et son clone. Gardant l’original le plus loin possible du monstre de flamme, mais a porté de tir, le clone de chakra de Yuri accompagna le clone de suiton de Takeo le plus près possible, en l’aidant à esquiver les attaques de l’enflammé.



          Yuri original

          Alors que ses clones partaient accomplir leur part du travail, Yuri continua son explication.

          Et moi, je m’occupe du reste….

          technique : Feu protecteur.

          Elle commença par s’attribuer un petit bouclier. Un feu rose-orangé l’enveloppa pour la protéger Il n’était pas énorme et ne sera pas pleinement efficace. Mais limitera quand même les dégâts. Après tout, elle était déjà blessée.

          technique : Marionnette alliée

          Des fils de chakra vinrent se coller au corps de Kiseki pour le soutenir dans ses mouvements.

          Technique : marionnettiste

          La marionnette de forme humanoïde se redressa pour se positionner aux côtés du médecin. Ils formeront ainsi un duo pour l’attaque.
          La réflexion du blondinet ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde et…

          Où doit-on viser ? .

          attaque cerclée

          En utilisant le prolongement que formait sa marionnette, Yuri n’avait plus qu’à viser et lancer les kunaï et shuriken planqué dans sa marionnette. Elle vida ses munitions, soit au nombre de 10 chacun. Pour chaque Kunai envoyé dans une direction, un shuriken venait le frapper pour atteindre la cible qu’étaient les yeux de la monstruosité. Cinq pour chaque œil. Une attaque de 10 endroits différents. Avant de ramener et lâcher sa marionnette, qui, vide de ses munitions, n’était plus utile. Mais ce n’était pas une raison pour la laisser en obstacle sur le champ de batail.
          Parallèlement à cela, elle soutenait Kiseki dans l’esquive, pour qu’il ne soit pas blesser et qu’il atteigne sa cible, puis l’aider à s’en éloigner pour mieux l’approcher de nouveau.




          Résumé et compétences:

          inventaire:
          Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
          Hisayo
          Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1356-fiche-de-presentation-hisayohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1378-hisayo-carnet-de-bord
          Hisayo
          MESSAGES : 100
          XP'S : 740
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Aventure n°23 – Le feu est mon berger
          Les rues de Sakyuu no Sato ─ Été 806

          Comment allait-il vraiment pouvoir s’occuper de ce monstre tout seul? Là, il n’avait pas la réponse. Il allait devoir se débrouiller. Il ne pouvait pas se permettre de mettre Kiseki, Yuri ni Takeo en danger, donc de nature, c’était son fardeau. Le prix de sa ‘trahison’ temporaire était sûrement quelques os cassés et une belle cellule de prison. Pour l’instant, il devait se concentrer sur ça. Le futur n’avait pas d’importance si l’homme tombait au combat. Alors que Hisayo contemplait sa prochaine action, il entendit Yuri. Sa tête se tourne vers elle. Au début, il était sous le choc, mais réalisant sa propreté et sa spontanéité le fit remarquer que c’était sûrement une illusion, ou encore un clone. Son coeur qui avait sauté momentanément, se calma presque tout de suite. Il pouvait respirer encore plus sainement.

          Il fait un hochement de tête vers la fausse Yuri. En temps normal, ses mots l’auraient perturbé et l’aurait sorti de sa concentration, mais cette fois-ci, ce n'était pas le temps de laisser ses mots l’affecter. Puis aussitôt apparu pour l’aider, aussitôt disparu. Malgré tout, elle avait pris le temps de l’avertir. De protéger la vraie, et en toute honnêteté, il voulait être la raison qu’elle sourit. Il voulait combler le vide que son frère, que ce lâche d’Akari, que la vie lui avait laissé. Il voulait promettre ce clone que Yuri finirait par toujours sourire sous son attention, néanmoins, il savait qu’il ne pourrait pas le faire. Après tout, quand tout cet événement sera fini, il sera sûrement emmené en prison, appelé un traître, et forcé en dehors du village de Sakyuu. Il n’y avait pas de choix concernant les conséquences de ses actes. De la possible trahison qui semblait évidente dans yeux des autres alentour de lui, même si, depuis toujours, il était du côté de son village adoré. Ce serait une vérité que même s’il osait le dire à voix haute, c’était presque une certitude que personne ne le croirait. Il fit donc un petit hochement de tête au clone de Yuri avant qu’elle ne disparaisse en boucane.

          Je le promets.


          Non, ce n’était pas pour que le clone puisse partir en paix, mais pour affirmer sa nouvelle mission.  Le clone, même si c’était temporaire et avait peu d’importance, était témoin de ses paroles. Le genin ne pourra jamais la faire sourire comme il voudrait faire en restant à ses côtés puisqu’il n’aura bientôt plus le droit de le faire. Avoir le témoin présent lui permettait de rationaliser sa pensée. Maintenant il devait le faire et le rendre une obligation.

          Enfin Kiseki, Takeo et Yuri en suivit peu de temps après. Étonnament, Hisayo ne s’attendait pas à l’attaque de Takeo. Un élément d’eau. Enfin une bonne chose qui lui donnait un peu plus espoir. Tout en gardant les yeux sur la torche grandissante devant ses yeux. Sa voix se projette pour que ses collègues l’entendent.

          Je peux encore prendre quelques coups. Continue l’assaut. Le poison devrait prendre effet dans peu de temps. Tenez vous loin et distrayez-le. Je ne mérite pas votre confiance, mais croyez-moi. On servira sa tête quand il s'endormira.


          Considérant que Yoichi n’avait pas réagi à ses mots au début de leur combat, il se disait que l’être n’avait plus de raison. De toute façon, il était trop tard pour vraiment faire de quoi contre le poison. Par contre, en entendant la voix de Yuri qui hurlait pour l’avertir, il leva les yeux pour voir le pied qui s'abattait sur lui.

          Merde…


          Sans plus tarder, enfin pour se donner au moins un peu d’espoir pour survivre à l'assaut physique, il se grouilla à dégainer son nodachi et se déplace, non pas pour éviter le coup, ça il ne pourrait jamais le faire à temps, mais pour se repositionner afin qu’il puisse se coucher dans le creux du pieds qui allait l’écraser. Il se lança au sol et au dernier moment, il laissa sa lame pointée vers le ciel, perpendiculaire à la terre qui se trouvait sous lui. L’épée agirait forcément comme un méchant clou grâce à la nature physique de l’attaque, de la force derrière le pas, ainsi que la gravité. Avec chance, ce geste va forcer le géant de feu à relever son pied le plus rapidement possible à l'inconfort. (Bukijustu - C1- SOLDAT - AUCUN DÉGAT) Au dernier moment, il prit une dernière respiration et contracta tout son corps en guise de protection. (Résistance -  C3 - MASTODONTE) Il ne commencerait pas à prier à un dieu, mais il avait espoir qu’il pouvait prouver que la flamme de vie, SA flamme de vie brûlait avec plus de passion et de désire de vivre que celle de Yoichi.

          Pour l’instant, sous ce pied, complètement écrasé,enveloppé dans les flammes de la torche, il pouvait sentir la chaleur le brûler, torcher les vêtements sur son dos et s'imprégner sur ses cicatrices et sa peau usée. Comme qu'il détestait le feu. Il avait si hâte de s'en séparer. Tout son corps agonisait sous les brulures intenses. Heureusement, que le poid de l'être avait été temporaire car l'air suffoquant parmis le feu l'empêchait absolument de respirer. Aussitôt que le membre de l'ancien jonin se leva, l'homme ne pouvait pas s'empêcher de prendre une respiration profonde de l'air frais. Une bouffé d'air froide venait le choquer vivant et un second souffle. Avec les guenilles sur son dos encore en flammes, son masque de bois désormais au sol, craqué par la chaleur extrême et brulant encore avec les flamèches oranges du prédicateur, Hisayo dévoilait à nouveau son visage. Cette fois-ci, par contre, il ne montrait pas un visage abimé par le mal qui intoxicait le monde, une face couverte de cicatrices terrifiants qui lui empêchaient de vivre une vie normale, non. C'était un beau visage. Un qui ne lui appartenait pas. C'était celui d'une personne qui avait été déclarée manquant depuis facilement deux semaines. Un visage qui se trouvait plastifié sur les affiches qui décoraient les ruelles du village. Un visage qui ne lui appartenait pas, mais qu'il s'était approprié néanmoins. L'homme bougea rapidement ses doigts exposés, les bandages normalement couvrant la majorité de son corps mutilé et cicatrisé maintenant en cendres sur le sol sous lui. La marionnette à griffes, qui était temporairement immobile près du se remit à bouger, les fils de chakra la permettant de recommencer à prendre vie. Ses yeux se portent alors sur cette dernière et, d'une précision nécéssitant tout son attention, il lança à la poupée de bois son  nodachi. (Lancer - C1- LANCEUR) Bien qu'elle ne pourrait pas attaquer ce tour-ci, Hisayo planifiait encore bien porter distraction à ce cher prédicateur.

          Avec ses mains désormais libres, il les mit alentour de sa bouche, faisant porter sa voix encore plus.

          Yoichi! Il en faut plus que ça pour écraser un cafard comme moi! Allez! C'est tout ce que tu peux me faire?!


          Cria-t-il pour attirer l'attention du monstre. Puis, il se mit à courir, les jambes encore en compote dû au poid qui venait tout juste de l'écraser. Il allait bien faire distance un peu, de Kiseki, de Takeo et de Yuri afin de les permettre de lancer des attaques en sécurité de leur côté.


          Résumé et compétences:

          Barre de dégâts:

          Inventaire:









          CEYLAN



          Jonin de Sakyuu
          Tetsujin Rai
          Jonin de Sakyuu
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Tetsujin Rai
          Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 0a560b62b598cee4b99f46deb0ddfa165e29065d MESSAGES : 33
          XP'S : 455
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Dans la zone 3 : Scipio vs Rai


          Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 S79u


          Son sang n’arrête pas de couler. Il peine à ouvrir les yeux, gêné par le liquide carmin et poisseux qui lui brouille la vue. Son adversaire lui fait face dans une célérité peu commune, il est seul à lui faire face dans ce cercle de flamme. Seul, il a affronté cette torche et seul il mourra. Sa main se porte à sa tempe dans un geste désespéré d’arrêter le saignement, mais en vain. Ce n’est pas sa seule blessure. Scipio domine le combat par sa vitesse et sa force. Le Jonin n’a rien pu faire, seul il n’est pas assez fort, ses maigres ressources se basant sur sa maîtrise du magnétisme, du raiton et de l’art du lancer ont été d’une inefficacité retentissante. Indigne de son grade et incapable de respecter sa propre volonté de protéger son village. Il ne peut que s’effacer dans la honte…

          Il cligne des yeux cherchant à chasser le sang qui continue de couler. Le geste est mécanique, involontaire, pourtant sous ses paupières danse le visage d’une autre. Comme un souvenir, une étrangeté, le visage d’une femme qu’il ne reconnait pas, mais qu’il pense connaître. Il cligne une nouvelle fois et discerne ses yeux embués. Il a l’envie de clore ses paupières définitivement pour se plonger dans cette vision. Son corps n’est que douleur. Il sent ses jambes trembler sous son poids. Il décide de fermer les yeux juste quelques secondes de plus, se reposer.

          Elle lui attrappe le bras. Il accepte ce geste sans broncher tandis qu’une aiguille vient percer sa peau. Il la regarde avec attention, cette femme aux cheveux court et au regard inquiet. Il porte son attention au mouvement sur sa droite pour y croiser son propre reflet, qui soudainement lui sourit. Son frère. Ce dernier tant son bras lui aussi afin de recevoir le même type d’injection. La femme leur tend alors une ceinture chacun, au dos se trouve un nom et un prénom. Naturellement il regarde son interlocutrice, replonge dans ses yeux et elle lui dit alors cette phrase qui le perturbe énormément : “pour te souvenir”

          Oui. Mais de quoi ?

          De qui ?

          Moi ? C’est qui moi ?

          Oui. Je me souviens.

          Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 198c95354f3da164d9857dc6213e60ed
          Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 Xoe3

          Des éclairs fusent de tous les pores de sa peau. Un raiton puissant qui parcourt son être. Ses pupilles brillent tel la foudre et ses cheveux se décolorent en des mèches blanches se dressent sous la tension. Il ne ressemble aucunement au jonin qui fermait doucement les yeux en aspirant au repos, il y a seulement quelques minutes. Scipio sent naturellement la différence et face au déferlement de foudre il décide de s’élancer vers son adversaire en usant de sa vitesse exceptionnelle.  Un dernier coup, le coup de grâce qui terrassera l’ennemi des êtres de feu.

          Scipio prépare son poing mais lorsqu’il lève les yeux sur Rai, à la toute fin de sa course, il découvre un regard de foudre qui le fait hésiter une microseconde dans son geste. Des yeux qui arrivent à le suivre alors qu’ils en étaient incapable jusqu’à maintenant. Des yeux porteurs d’une sombre fin.

          L’être illuminé charge son poing de foudre et décoche un coup à son adversaire. La Torche encaisse l’attaque avec étonnement et lorsque le regard de Scipio se porte sur sa poitrine, il y découvre un trou béant. Le poing de son adversaire, tel un éclair, lui a transpercé le corps. La torche n’a pas le temps de prononcer un seul mot. Son cadavre tombe sur le côté; enveloppe vide dont les flammes commencent déjà à s’éteindre. Soudainement le yokai paraît plus humain et plus vivant que jamais. On devine le faciès de ce qu’il avait été

          Les yeux d’un bleu luminescent du survivant se portent alors sur le rideau de flammes qui le sépare des autres. Cette arène idiote conçue pour un combat qui ne revêt maintenant plus de la même importance. Une fois face aux portes de la mort on dit que l’Homme en revient différent. Nul ne peut imaginer les changements advenus pour le Tetsujin.

          Il n’a jamais réussi à comprendre les émotions de ses compatriotes. Étrangement insensible à toutes ses émotions, ne se fiant qu’à son seul devoir et au besoin viscéral de protéger son frère. Il n’avait fait aucun commentaire quand Shiro avait décidé d’affronter Cacus avec Kazuhiko. Il n’avait rien ressenti, pas même un sentiment d’abandon. ll appréciait travailler avec quelqu’un d’aussi passionné et attentionné que Shiro, lui trouvant une âme de valeureux soldat. Il demeure toutefois incapable de dire s’ils ont réussi à transcrire une réelle amitié, si bien qu’il n’est pas certain de savoir ce qu’est une amitié.

          Les humains sont des êtres bien trop complexes, mais il aura essayé de les comprendre jusqu’au bout.

          La foudre parcourt encore sa peau et ses cheveux s’élèvent toujours en couronne sous la tension qui l’anime. Un regard par-dessus les flammes lui indique que les combats ont toujours lieu. Il devrait les aider. C’est ce qu’il aurait fait avant, mais il se souvient, il n’est pas l’un des leurs. Tetsujin Rai n’est plus de ce monde, seul demeure son attachement à son frère qu’il doit retrouver au plus vite.

          L’homme délaisse son bandeau sur le sol tandis qu’un éclair vient à surgir pour le frapper et le faire disparaître.  


          Pnj
          Narrateur
          Pnj
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Narrateur
          MESSAGES : 412
          XP'S : 1350
          Inventaire
            Dans la zone 2 : Styx vs Honoka et Kamui


            Le chien s’élance dans sa rage folle contre cet homme laissé en arrière. Ces instincts bestiaux le guide complètement. Gueule ouverte sur son adversaire, sa course est stoppée par le déchirement qu’il ressent sur son flanc. La lame de la samouraï vient de lui ouvrir les muscles tout le long de son flanc gauche. Le sang s’échappe de sa blessure le faisant gronder de colère.

            Sa proie, Kamui, en profite pour prendre un peu plus de recul. Il se doute que ce combat n’est finalement pas le sien. Le regard d’améthyste de sa compagne le lui avait bien fait comprendre. Elle avait des choses à régler et s’il s’en mêlait, il craignait de la perdre à jamais. De ce fait, il préfère demeurer en retrait sur ses gardes, profitant de ce moment pour signer quelques mudras en retenue. Il serait son soutien comme elle l’avait toujours été pour lui.

            Le canidé se relève non sans mal et en poussant de profond grondement, babine retroussé sur ses crocs brillants. Il savait qu’il devait affronter cet autre prédateur qui était maintenant dans son dos. Lui qui avait failli finir éventrer pouvait se féliciter qu’elle n’ai eu que la présomption d’attaquer son flanc. Une marque de faiblesse qu’il ne lui accordera pas. Ses pattes sont fébriles mais les flammes qui recouvrent son corps ne laisse montrer aucun défaut de vigueur. Il est vivant et il est prêt à se donner à corps perdu dans sa nouvelle quête. Quitte à perdre une seconde fois la vie.

            Il s’élance à nouveau sur elle tandis qu’elle se transforme en reine des flammes. Un élément qui a toujours été le sien et qui lui correspond bien. La maîtresse des forges à toujours eu à cœur de vénérer le feu des forgerons et du foyer. Yahaba ne pouvait trouver une meilleure place qu’auprès d’elle.

            Styx fonce donc sur elle, bien décidé à en terminer. Une part de lui à toutefois conscience que son action est vaine. Il finira donc sa seconde vie dans ses bras. Une fin honorable qui délivrera Honoka de ce mal qui la ronge. Hanami Sojiro.. Un nom qu’il avait essayé d’effacer de sa mémoire…

            Sa gueule s’ouvre sur des flammes bleus qu’il aspire au fond de sa gorge comme s’il s’agissait d’une gorgée d’oxygène. Se laisser consumer par elle, ses sentiments, cet “amour” véritable qu’il lui porte. Son corps se libère de sa forme canine dans cette danse des flammes, il reprend les traits des torches, mais quand ses flammes viennent à mourir c’est bien les traits de Sojiro qui viennent à apparaître. Un dernier regard, une dernière fois…

            Juste une dernière danse…

            Résumé:


            À l’extérieur des arènes du côté des chiens


            Leur sauvagerie ne fait plus aucun doute. Les canidés attaquent les civils à vue tandis que les forces armées tentent de faire sortir les villageois de Sakyuu. Les chiens de feu ne sont pas des plus puissants mais leur vivacité remarquable ne laisse aucun secours à ceux qui ne sont pas pourvus de chakra. Femme, vieillard et enfants sont leurs premières cibles. Aucun doute qu’il s’agit en réalité d’une tactique de combat digne d’une meute. Fort heureusement le leader de ce trio eut été éliminé par la samouraï de Seizan sinon les ravages auraient été bien pire.  

            Par miracle, la tuerie se termine par un pacte brisé. Ne permettant plus aux créatures de se maintenir dans ce monde plus longtemps. Les villageois en furent soulagés bien qu’il resta dans le sillage des monstres des cadavres dans de nombreuses rues.


            Dans la zone 1 : Cacus vs Kazuhiko et Shiro


            Le coup porte et Cacus à le plaisir de constater que l’homme encaisse sans pleurer comme une fillette. Le grand dadais contracte ses muscles laissant deviner qu’ils ne sont pas aussi factices qu’ils en ont l’air. De plus, il a le réflexe de s’éloigner ce qui laisse tout le loisir à la torche d’admirer les quelques gouttes vermeils qu’il a réussi à lui arracher. Sa langue vient humecter ses lèvres en signe de réjouissance. C’est que ce semi-géant n’est pas si mauvais au corps à corps et il comprend maintenant pourquoi il s'est porté volontaire pour prendre les coups à la place du petit maigre derrière lui.

            La torche décide de continuer son offensive et arme une seconde fois son poing. Toutefois il demeure soudainement incapable de bouger. Observant le sol il distingue que son ombre est reliée à celle du brun et que ce dernier écarte ses bras ce qui l’oblige à le singer. Voilà une technique peu commune. Cette entourloupe permet à Kazuhiko de frapper sa cible avec succès (dégât rang B). L’onde de choc permet au jeune homme de se reculer plus aisément, non sans mal avec la douleur du dernier coup reçu. Il lance alors un piètre kunai qui fait presque rire Cacus. Ce n’est pas avec de si piètres accessoires qu’il viendra à bout de lui. Toutefois la surprise est présente quand le kunai laisse place à un parchemin explosif qui vient apporter quelques blessures à Cacus (dégât rang C).

            Le grand dadais en profite alors pour donner un point d’appuie à son camarade qui après avoir lâché son emprise se précipite sur sa cible.  

            Viens ! Je t’attends mon petit moineau des sables !


            Cette fois, Cacus ouvre volontairement les bras accueillant avec prestance cette lame qui vient mordre sa poitrine de ses éclairs noirs. La douleur lui paraît être une douce caresse quand bien même les éclairs viennent brûler sa peau (dégât rang A+C). Il laisse retomber ses bras le long de son corps et baisse la tête comme si le coup avait été suffisant pour l’achever. Toutefois, c'est un rire qui se fait entendre. Un rire guttural, profond et d’une extrême joie.

            Pas mal ! Mais il va en falloir bien plus.


            Sa peau ce parcours d’une aura verte et la plaie sur sa poitrine vient à se refermer comme si elle n’avait jamais existé (Iroujutsu - C2.2 Médecin - Rang A). Il passe un doigt sur la fine marque de la lame, y récolte un peu de sang qu’il porte à sa bouche comme s’il s’agissait d’une friandise.

            À mon tour.


            La brute regarde le brun. Ce sera lui sa cible cette fois. Espérons qu’il sera prompt à réagir cette fois. En tout cas le petit tour de singerie fait il y a quelques minutes n’est pas pour le rassurer. Il prendra donc une petite précaution, celle d’être le plus rapide. Il arme son poing face à Shiro. Toutefois ce dernier n’a pas le temps de cligner des yeux que la silhouette massive de Cacus à déjà disparu de son champ de vision pour se trouver derrière lui. Le tranchant de la main levé pour lui trancher le cou de manière nette (Vitesse - C3 Trajet instantané + Taijutsu - C3 Aiguisé - Rang S).

            Cacus !


            Le mastodonte arrête son geste à quelques centimètres de la nuque du brun. Il recule encore de quelques pas avant de jeter un œil mauvais à la torche qui avait osé l’interpeller et intervenir dans son match. Agrippa pointe son doigt sur un point plus loin au-delà du cercle de flammes.

            C’est le signal. Elle doit être en route.


            D’un geste Agrippa ouvre la bouche aspirant les flammes des arènes, libérant chacun des participants qui viennent à découvrir ceux encore debout. Toutefois le regard de chacun est tourné vers ce qui semble être une colonne de fumée et de feu plus loin dans le village.


            À l’extérieur des arènes du côté de Yoichi


            Il peine à maîtriser cette nouvelle forme et cette nouvelle puissance qui afflue en lui et lui fait perdre la raison. Il peine à se concentrer tout enivré par la rage qui attise les flammes qui le consume et lui fait atteindre cette taille déjà impressionnante. Il demeure imparfait incapable de contenir cette force qui lui fait pousser des grognements incompréhensible. Sa taille oscille de quelques centimètres parfois mètres et ceux sans que celà soit réellement de sa volonté. Son pied avait écrasé l’un des soldats qui se démène promptement pour s’extirper. Un autre moucheron à la chevelure blonde vient essayer une quelconque démarche visant son genou de titan. La Torche ne s’attendait pas à ce que cela fonctionne (dégât rang B), preuve évidente de sa mauvaise maîtrise de sa nouvelle condition. Une lumière aveuglante le force à porter son regard ailleurs tandis qu’il recule d’un pas étant l’équivalent de quelques mètres pour de simples humains.

            Yoichi comprend que ces faibles créatures sont capables de le blesser et instinctivement il se créer un bouclier de feu sur son avant bras (Résistance - C2 Contraction + Ninjutsu - C2 Affinitaire - Rang B) afin de se protéger des futurs attaques adverse. Cette prompte décision lui permet de parer la première salve de projectile du jeune brun, Ogata Takeo, mais pas la seconde (dégât rang B, augmentation des dégâts grâce au rapport des affinités). La Torche est folle de rage, elle se met à pousser un hurlement strident tandis que des projectiles viennent encore assaillir son corps, sans mal cette fois. Sa colère multiplie sa force et étonnamment il gagne en maîtrise de sa nouvelle forme. Il se met alors à grossir pour dépasser de plusieurs mètres les toits des bâtiments (Ninjutsu - C3 Esprit Élémentaire - Rang S pour atteindre la taille d’un rang S). N’était-ce pas là ce que désirait le marionnettiste provocateur ?

            Parvenu au paroxysme de sa puissance et de sa démonstration de force, Yoichi n’en reste pas là et lance une nouvelle technique beaucoup plus dévastatrice que les autres.  

            Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 Cb4b713e9c97f6e3a7c1baca1d5e5b62
            Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 Af92
            (Ninjutsu - Katon - Attaque de zone - Rang S)

            Des flammes jaillissent de tout son corps tel des vagues destructrices pulsant au rythme de son cœur de flammes. Chacune des déferlante désagrège de plus en plus les bâtiments autours, créant éboulements et de feu de maison. Faisant s’élever vers les cieux fumées et volutes de flammes. Un signe interprété par beaucoup comme la fin de Sakyuu. Pour ceux qui avaient traîné à fuir les rues du village c’était surtout la manifestation d’une fin brutale semblable à ce qu’il c’était déjà passé des années plus tôt.

            Barre de dégât de Yoichi:


            Chuunin de Sakyuu
            Tetsujin Fu
            Chuunin de Sakyuu
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1209-presentation-de-tetsujin-fu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1216-carnet-de-tetsujin-fu#8303
            Tetsujin Fu
            MESSAGES : 40
            XP'S : 520
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: Gants de combat

            Le Tetsujin, dépêché vers d'autres fronts lors de l'irruption des créatures enflammées dans le village, incarnait une douceur et une bienveillance aussi délicates qu'une brise matinale caressant le visage par un jour serein dans les contrées de Nessa no Kuni. Investi pleinement de sa mission, le Chuunin s'employait à sauvegarder la vie des citoyens. Conformément aux derniers rapports émanant des soldats Sakyuujin, des canidés embrasés semaient la dévastation en s'acharnant sur les habitants. Face à ce désastre, quelques-uns étaient marqués par les brûlures, mais avec un sourire serein, l'introverti posait sa main glaciale sur leurs plaies ardentes, apaisant ainsi la souffrance et engourdissant les zones affectées. Une jeune enfant, les yeux baignés de larmes, plongea son regard dans celui du Tetsujin et, malgré la douleur, parvint à lui dire :

            Vous êtes un ange descendu du ciel ! Merci beaucoup Onii-chan !


            Ébranlé par les paroles de la jeune fille, Fu resta immobile pendant un bref instant, avant que son cœur ne s'emballe brusquement, le forçant à s'agenouiller au sol. Serrant sa poitrine, il était lié à son frère Rai d'une manière particulière, lui permettant de partager ses émotions. Ce sentiment, il l'avait déjà éprouvé lors d'un genjutsu où il avait été confronté à sa plus grande crainte : la perte de son frère. Maintenant, il ressentait de la honte, de la faiblesse émanant de son frère. Jamais auparavant il n'avait expérimenté de telles émotions. Quelle force pouvaient bien posséder ces créatures enflammées ?

            Titubant à travers les ruelles, Fu semblait perdu, tourmenté par une intense vague émotionnelle. Pour lui, le temps semblait suspendu, vivant chaque émotion ressentie par Rai. Et soudain, une nouvelle connexion s'établit. Un lien autrefois perdu, mais toujours présent, enfoui en lui. Autour de lui, les flammes gagnaient en intensité, attisées par le passage des canidés enflammés. Puis, soudainement, toutes les flammes s'éteignirent brusquement, comme si une rafale de vent les avait balayées. Le regard de Fu se tourna vers l'horizon, en synchronisation avec celui de son frère à l'autre bout du village, et d'une voix résonnant en harmonie, ces quelques mots s'échappèrent de ses lèvres :

            Oui. Je me souviens.


            Du côté de Rai et des Sakyuujin, un colossal géant de flammes enflait rapidement, menaçant de dévaster tout sur son passage. Soudain, une concentration intense de chakra semblait se former en son cœur, prête à être libérée dans une déflagration destructrice. Les soldats étaient tous blessés, certains gisant déjà au sol. Une attaque d'une telle ampleur risquait d'entraîner encore plus de pertes.

            Tandis que le jutsu de Yoichi atteignait sa pleine puissance, l'énorme amas de flammes commença à se disperser, dévorant tout sur son chemin avec une fureur inextinguible. Était-ce la fin pour le village ? Dans ce décor apocalyptique, une voix retentit dans le ciel comme un miracle...

            Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 Az4w

            Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 9fbcd3250ab78cfec270ea08a959c3e6
            (litt. Coup de vent violent - Rang S)

            Les débris de terre étaient soulevés par le passage de l'individu dans les ruelles un peu plus loin. Son corps aérien traversa les flammes, ses flancs brûlant sous l'assaut ardent de la technique de Yoichi. Malgré la vulnérabilité du Katon au vent, le Tetsujin ne cherchait pas à stopper l'avancée des flammes, mais plutôt à atteindre leur source. Une rafale de vent impétueux se fraya un chemin à travers les flammes, frappant de plein fouet le corps difforme de Yoichi. L'attaque perdait un peu de sa puissance, mais suffisait pour éteindre à jamais le corps enflammé.

            L'être qui émergea des flammes devant vous semblait enveloppé d'une aura de Fuuton. Son intervention miraculeuse vous avait sûrement tous sauvé. Son regard parcourut chacun d'entre vous, comme s'il vous reconnaissait malgré tout. Un regard plus appuyé fut échangé avec @Neko Yuri, semblant signifier "nous sommes quitte à présent". Pourtant, aucun mot ne franchit ses lèvres. Son regard, froid et hautain, vous toisait tous avec hauteur. Son bandeau tomba au sol, comme pour signifier qu'il n'appartenait plus à votre monde. Son corps se dissipa comme emporté par le vent, pour réapparaître aux côtés de son frère jumeau. Le vent et la foudre se mêlèrent, produisant un bruit assourdissant semblable à une tempête gigantesque. Ils n'avaient plus besoin de demeurer parmi les humains... Les jumeaux disparurent, emportant avec eux la réponse à leur question...



            - L'amas de flammes se stoppe avant de trop se propager.
            - Yoichi, déjà gravement blessé, succombe sous le coup de la dernière attaque.
            dite Imperatrix des Torches Humaines
            Minerva
            dite Imperatrix des Torches Humaines
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            Minerva
            MESSAGES : 4
            XP'S : 20
            Inventaire
              Dans les cieux de Sakyuu une traînée de flammes est largement visible. Les badots pourraient la confondre avec une météorite, mais chacun s’accorde à dire qu’il est rare de voir un tel phénomène en plein jour, et pour cause il ne s’agit pas du tout de ce type de phénomène. Les yeux les plus perçants n’ont aucun mal à distinguer la forme humaine enflammée qui traverse le ciel. Une torche volante traverse le ciel pour fondre sur Sakyuu tel un oiseau de proie.

              L’imperatrix avait guetté ce moment pour intervenir. Loin d’elle l’idée de manquer l’affrontement avec Tobu le persécuteur. Elle avait donné à Yoichi le moyen de se changer en torche et l’homme devait user de ce stratagème pour blesser Tobu (dans le meilleur des cas) ou l’attirer hors de son palais. Quant aux autres Centuriones et Venatores ils étaient présents comme force en présence et chargé de libérer leurs semblables si possible.

              Elle avait prévu plusieurs cas de figures tel la stratège qu’elle était. Minerva avait toutefois conscience qu’elle ne pouvait compter que sur elle et sa force. C’était elle qui avait réussi à coordonner tout ceci en se liant aux Carbonistes. Une décision critiquée par certains de ses pairs, mais qui aujourd’hui n’était pas loin de porter ses fruits. Venir à Sakyuu y faire une démonstration de force diplomatique était pour elle le moyen d’asseoir les privilèges de leurs nouveaux statuts. Eux représentés comme des montres allaient prouver qu’ils ne manquaient aucunement d’humanité, quand bien même il s’agit de la plus mauvaise des facettes de cette dernière.

              Sa folle envolé l’emmène par dessus Sakyuu. Ses comparses la voyant arriver décide de stopper toute avancée, comme cela avait été convenu par avance. Ainsi Agrippa et Cacus s'élancent dans les airs pour prendre la direction opposée de leur dirigeante et partir du village. Minerva constate avec désolation que Scipio et Styx manquent à l’appel. Les humains auront encore pris quelques-uns des siens, non sans mal étant donné le nombre de corps calcinés qu’elle est en droit d’admirer.

              L’imperatrix découvre Yoichi dans une rage folle, titan de feu qui ne semble aucunement s’appaiser. Elle hésite quant à la marche à suivre. Le laisser tout détruire serait une option viable, d’autant plus que ses yeux scrutent déjà le moindre recoin à la recherche du Sakyuukage qui demeure encore une fois introuvable. Le sale rat préfère laisser les sales besognes à ses soldats. Pourtant est-ce qu’il en reste encore ?

              La nouvelle torche avait fait de gros dégâts avec sa dernière attaque, celle-là même qui avait signalé le début de l’offensive de l’Imperatrix. Elle n’en avait pas espéré tant mais la transformation agissait différemment selon les individus. Le fait est que Yoichi avait finalement réalisé son rêve de devenir une torche, pas certain que cela soit comme il l’imagine. La folie des flammes est un douloureux poison.

              Si le titan n’avait pas réussi à faire sortir le chef du village, il fallait faire en sorte d’agiter une nouvelle baguette sous son nez. Une attaque qui serait tout aussi dévastatrice et venant des cieux cette fois. Elle se pose sur un toit le temps de préparer quelques mudras et se dessine alors une sphère de flamme au creux de ses deux mains. Une sphère qui s’envole alors vers le ciel tout en grossissant pour ensuite s’étendre.


              Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 665eab1d2333d4b00494fcbed31798a7
              Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 7guw

              Un immense glaive fait de flammes plane alors au-dessus de Sakyuu la pointe dirigée vers le palais du Sakyuukage. En vue de l’envergure si elle venait à s’abattre, ce serait la moitié du village qui serait entièrement rasé.


              Kage de Sakyuu
              Hashikure Tobu
              Kage de Sakyuu
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
              Hashikure Tobu
              MESSAGES : 34
              XP'S : 129
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:
              Aventure n°23 : Le feu est mon berger





              Le poing de l'Hashikure se contractait avec vigueur, exprimant son intense frustration. Depuis un laps de temps considérable, les intrus affiliés au Carbonisme avaient réussi à infiltrer les défenses de son village. Ce maudit Yoichi avait introduit ces créatures détestables, prêtes à semer le chaos et la destruction à Sakyuu. En face de lui se tenait cette personne puissante, qu'il considérait comme l'incarnation de la sagesse et de la rationalité. Son épouse, son bras droit, Hono, partageait son tourment. Tenant fermement ce minuscule bout de tissu qui représentait pour elle autant de valeur que sa propre existence, elle gardait néanmoins son sang-froid même dans les situations les plus critiques. Son expertise en matière de stratégie militaire ne devait pas être sous-estimée, ayant mené de nombreuses batailles tout en restant dans l'ombre de son époux.

              Tu es conscient que tu ne peux te risquer là-bas ! C'est précisément ce qu'ils espèrent. Tu dois avoir foi en tes soldats. Tu es le dernier bastion de ce village. Si tu cèdes, qui aura la force nécessaire pour affronter cette menace ?


              Ils se battent assurément tous pour te protéger aussi. Ils ont choisi la voie de shinobi, avec les sacrifices inhérents. Et en outre... Tu n'as toujours pas trouvé de réponse à cette question cruciale.


              Cette interrogation, quelle pouvait bien en être la nature ? Seul un parmi ceux sur le champ de bataille, combattait avec la vérité et la clarté des faits. D'ailleurs, ces paroles résonnaient encore dans l'esprit du Sakyuukage...

              Spoiler:

              La réponse, celle que son Jonin spécial lui avait prodiguée ce jour-là, pesait sur ses épaules. Le peuple réclamait de l'action, et certains shinobis étaient sans doute disposés à soutenir le Sakyuukage, à l'instar du Sabaku. Contrairement à ce qu'il avait pu croire par le passé, il ne se sentait plus seul. Son cœur s'ouvrait peu à peu, même s'il était resté sans émotions depuis le jour fatidique. Il trouvait maintenant des points d'ancrage différents de ceux d'autrefois.

              Assis à son bureau, perdu dans ses pensées, il ne pouvait plus reculer. Par le passé, il avait assumé la responsabilité de placer le village au-dessus de tout. Rien ne devait changer à présent. Mais il avait réussi à confier son secret à des personnes qui comprenaient ses motivations... Relevant la tête, Tobu s'adressa à Hono :

              Je pense que la réponse à cette question, Hono, réside en moi depuis toujours. Elle reste inchangée depuis le jour où j'ai dédié ma vie au village. Ce que j'avais perdu, c'était la confiance. Il ne m'appartient pas de révéler la vérité à ses yeux, ce serait égoïste ; mais aux autres de lui montrer où regarder réellement.


              Elle demeura silencieuse. Un léger acquiescement et un échange de regards suffirent à indiquer son accord et sa confiance totale en lui. Puis, son regard se porta soudain vers l'extérieur du bâtiment, scrutant par la fenêtre, avant qu'elle ne déclare :

              Je perçois une autre présence, venant des cieux. Mon instinct semble me mettre en garde. Je crains le pire.


              Se levant lentement, l'Hashikure fit face à la fenêtre, plongeant son regard dans celui d'Hono avant qu'elle ne termine sur ces mots :

              Il est temps de leur montrer quel Sakyuukage tu es réellement !



              Ouvrant la fenêtre, il s'élança dans le vide avec une grâce fouettante, exécutant une vrille aérienne avant d'adopter sa forme préférée, puis se propulsa en direction de la zone de conflit, où ses yeux distinguèrent le premier être traversant les toits de Sakyuu en direction du redoutable Yoichi vêtu d’une sorte d’aura Fuuton.

              Quelques minutes plus tard, avançant avec détermination, il repèra une silhouette flamboyante, visiblement en train de préparer une attaque décisive du haut des cieux.

              Se posant sur un toit épargné par les flammes, sous le regard admiratif des soldats qui ont vaillamment combattu jusque-là, Tobu entama une série complexe de mudras. Pendant que l'ombre menaçante d'une masse enflammée prenant la forme d'une épée géante s'abattit sur le village, une multitude de fragments métalliques commencèrent à émerger tout autour de Tobu, s'assemblant au-dessus des toits pour former un rempart protecteur, symbolisant ainsi l'engagement inébranlable de l'Hashikure à défendre son village jusqu'au bout.

              Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 Ujm9

              Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 020dbd6a2d37881da593badb9c5f46ea

              (litt. Rempart du dernier espoir - Jiton - Rang S )

              Déployant son chakra avec vigueur et maintenant fermement sa position, il s'efforçait de bloquer avec toutes ses forces le courroux impérial de la torche, dont la puissance semblait surpasser celle de ses prédécesseurs. Il ne pouvait en aucun cas relâcher son emprise tant que les flammes n'étaient pas dispersées. Le poids et l'envergure de la technique étaient prodigieux. Parviendrait-il à protéger tous les villageois ? Une nouvelle menace semblait se dresser à quelques mètres de lui, sur un toit voisin.
              Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
              Kamisuki Kazuhiko
              Chuunin de Sakyuu / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
              Kamisuki Kazuhiko
              Aventure N°23 : Le feu est mon berger - Page 2 Kogitsunemaru MESSAGES : 122
              XP'S : 1250
              Inventaire
                AVENTURE N°23 : LE FEU EST MON BERGER


                Si après le coup que m’avais asséné Cacus, j’ai compris qu’il était le genre d’ennmi que je n’aurais pu affronté seul, je ne m’attendais pas un instant à ce que moi et Shiro soyons en réalité rien de plus qu’une brindille dans le vent face à lui.

                Alors que Shiro se mets à courir sur la plateforme que je lui ai créée, je m’élance en direction de Cacus. Il parle et emploie une technique d’iroujutsu pour se soigner, déclarant que se c’est désormais son tour. Je me sers de la plateforme pour prendre l’avantage aérien dans l’espoir d’asséner un bon coup [C3 taijutsu → cuirassé rang B, explosivité c2 → Corps léger, vitesse C1 → vélocité], alors que je profite encore de la création de la plateforme devant moi. Lorsque mon poing s'abbat, il ne frappe que le sol, là où se trouvait Cacus avant. Où est-il? Comment l'ai-je perdu de vue?


                Nous n’aurions jamais pu faire quoi que se soit et je le réalise encore plus alors qu'il disparait de ma vue. L’espace d’une seconde, je le cherche, je tourne frénétiquement la tête, à droite, à gauche je tourne sur moi-même pour… Il est derrière Shiro.

                “SHI-”


                Je suis interrompu par la femme torche qui parle d’un signal. Son intervention est ce qui sauve la vie de Shiro, car Cacus ne semble même pas vouloir se déranger plus que cela. Il ne termine même pas le geste qui aurait pu tuer mon capitaine et ami.

                Et je n’ai rien pu faire du tout. Simplement… Simplement rien du tout. Je n’ai seulement pu que regarder mon équipier frôler la mort.

                Je me ressaisis immédiatement et accours le rejoindre pour m’assurer de son état.

                “Désolé…”


                Le mot sort de lui-même. J’ai voulu être son bouclier et j’ai magistralement échoué. Je n’ai servi à rien du tout. Je n’étais même pas un obstacle dans sa course. Le coup qu’il m’a asséné était presque par pitié, car jamais je n’ai été une menace pour lui.

                Je n’aurais rien pu protéger, peu importe à quel point je le voulais. Je n’ai jamais été à la hauteur.

                Mais qu’est-ce que je faisais jusqu’à présent ? Est-ce que tout le temps que j’ai passé à être shinobi n’était vraiment qu’une fantaisie, que moi qui pensais pouvoir faire quelque chose ? Est-ce que j’ai passé toutes ses années à me bercer de mensonges à prétendre que je pouvais faire le différence, sans réellement avoir aucune chance ?

                Et su coin de l’oeil je vois Yoichi qui devient littéralement un géant de feu. Merde. Mais encore une fois, c’est une intervention extérieure qui sauve la situation. Je vois à peine ce qui se passe, mais ça semble déjà terminé.

                “C’est quoi ce bordel… ?”


                Et comme si tout ça n’était pas suffisant, des flammes s’élèvent dans le ciel, formant une épée gigantesque. Aucun doute que si cette technique touche sol… C’est la fin.

                Dans quel enfer sommes-nous ?

                “Oh, putain…”


                Je veux bien, mais je ne peux rien. Si seulement… Si seulement je pouvais faire quelque chose… Mon père m’avait averti que c’était bête de devenir ninja et mourir ici, durant cette attaque ne servirait à rien, ça n’aiderait personne. Mourir ici sous cette épée géante…

                Et dire que tout ça était orchestrée par Yoichi, l’invité de dame Shura au gala. À quel point ces deux-là nous prennaient pour des cons ? c’était incroyable. La seule chose qui me rassure c’est que pour les victimes la mort sera probablement rapide.

                J’abandonne.

                Quelqu’un comme moi ne peut rien faire. Je n’ai servit à rien si ce n’était que divertir un peu Cacus et encore, il n’avait été rien d’autre qu’une brindille sous la chaussure de la torche. Je le sais. Je le sais que si Cacus n’avait pas été arrêté, j’y aurais passé et probablement Shiro aussi. Définitivement en fait.

                Et cette réalisation qui fleurit dans mon esprit comme le désespoir que j’ai senti lorsque j’ai cru que Shiro allait mourir.

                Mais miracle par-dessus miracle, alors que je pense que tout est vraiment perdu, le Sakyuukage arrive. Il recouvre le ciel d’une de ces technique. Pas de temps à perdre. Je m’appitoierai sur mon manque d’utilité plus tard.

                Pour l’instant, les civils et les blessés.

                “Shiro… Aide-moi, on doit évacuer. Maintenant.”


                Mon ton n’est pas effrayé, mais demeure urgent. Mieux vaut ne pas être dans ses jambes et ce concentrer sur ce que nous pouvons faire. Je porte ma main sur ma blessure espérant un instant que la douleur cesse, mais rien à faire, soyons honnête. Plus tard. Ça attendra plus tard. Il faut que je me concentre sur ceux que je peux encore aider.

                Serrant les dents, je me tourne vers l’extérieur de ce qui était les arènes pour aller continuer dans les efforts d’évacuation. Il serait trop facile pour les blessés ou les civils d’être pris entre ces deux titans.


                Résumé:
                Genin de Sakyuu
                Neko Yuri
                Genin de Sakyuu
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t672-neko-yuri-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t693-carnet-de-neko-yuri#5081
                Neko Yuri
                MESSAGES : 105
                XP'S : 815
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet:
                Yuri avait bon espoir quand elle vit les attaques de ses compagnons toucher leur but. Malgré tout ce qu’elle endurait, elle parvenait toujours à garder la flamme de l’espoir vivante. Ou du moins, s’y efforçait-elle de toute son âme. C’était la seule chose qui la maintenait debout. L’espoir. Ça lui arrivait d’avoir des doutes, de se poser des questions, de traverser quelques moments troubles. Mais elle se raccrochait toujours à ce minuscule fil qu’est l’espoir. Car s’il y avait bien une chose qui était à jamais gravé au fond de son cœur, c’était la chaleur qu’elle éprouvait en entendant son frère venter sa détermination et sa foi en l’avenir. Et elle s’était juré de tenir jusqu’à son retour, pour connaitre à nouveau cette chaleur.

                Mais s’était sans compter sur la maitrise de sa nouvelle puissance par Yoichi. La créature grossissait encore et préparait vraisemblablement une attaque d’envergure. Yuri ne savait pas ce qu’il était advenu de Hisayo, et ne pouvait pas se permettre de s’en inquiéter. Cependant, elle ressentit un pincement au cœur en comprenant qu’elle ne pourrait rien pour lui. Avec ses fils de Chakra, elle ramena Kiseki derrière elle, et fit de même avec Takeo après avoir fait disparaitre son clone.

                technique : Marionnette alliée

                Yuri n’y alla pas avec ménagement. Sans faire attention où atterrissait exactement ses compagnons, elle enchaina ses mouvements, espérant, encore et toujours, que ses vaines actions seraient utiles. Ainsi, si Takéo atterrissait sur Kiseki, ce n’était pas grave en soit.

                En parallèle de cette action, elle attrapa sa marionnette tortue et ouvrit la carapace pour offrir une plus grande surface de bouclier. Elle fit en sorte que, la marionnette ainsi déployée, couvre ses deux compagnons. Ou du moins, le mieux possible.

                Technique : marionnettiste

                La concernant, Il n’y avait pas de place pour elle derrière cette maigre protection. Mais de toute façon, au vu de l’imminente attaque qui venait sur eux, la protection était inutile. Elle avait beau être optimiste, elle devait bien parfois admettre la réalité et la regarder en face. Ils allaient tous y passer. Admettant enfin la vérité, elle ne put retenir une larme de couler sur sa joue.
                Désolée grand frère, je n peux pas t’attendre d’avantage… Akari, j’arrive…

                Résignée, elle regardait la boule de feu déferler vers elle, attendant patiemment le choc fatal qui n’allait pas tarder. Regarder la mort en face, de cette manière, Yuri n’aurait jamais imaginer le vivre. Mais elle se dit que, finalement, ce n’était pas une si mauvaise fin. Elle partait avec un regret toutefois, ne pas avoir pu remplir son engagement passé auprès du prince des Ningyo.

                Alors qu’elle baissait les bras, acceptant la mort, La gamine sentit le vent sur son visage. Des débris de terre se soulevèrent au passage de ce vent puissant. Ses cheveux bougèrent. Elle fut contrainte de fermer les yeux pour ne pas avoir de la poussière dedans. Puis, se protégeant de son bras, elle les rouvrit, curieuse de voir ce qu’il se passait. Le souffle coupé, elle assista à l’extinction de cette torche humaine monstrueusement grande.

                Le calme revenait autour d’eux, et, le regard captivé par leur sauveur entouré d’une aura fuuton, Yuri fit un pas en avant, hésitant, puis deux. Une main tendue en avant comme pour attraper cet être. Elle avait l’impression de le connaitre. Et le regard appuyé qu’il lui accorda n’en était pas étranger. Son bras se tendait encore. Elle avait l’impression que si elle ne l’atteignait pas maintenant, ce ne serait plus possible. Mais son hésitation était un temps de trop. Le bandeau de l’être tombât sur le sol au même moment qu’elle murmura

                …Fu…

                Elle ne comprit pas vraiment ce qu’il se passait et sentit comme un trou immense se former à la place de son cœur lorsqu’un bruit assourdissant semblable à une tempête gigantesque retentit un peu plus loin. Ni une, ni deux, elle se retourna et s’élança en direction de ce bruit. La douleur de sa brûle lui arracha les larmes, elle trébucha plusieurs fois, chuta, se releva. Elle devait atteindre ce lieu. Elle devait voir. Il le fallait. Elle devait répondre à ce regard.

                Mais lorsqu’elle arriva sur la place où s’étaient déroulé la majorité des combats, elle ne vis qu’un spectacle digne de l’apocalypse.

                Imbécile !!!! Nous ne sommes pas quitte du tout !!! Ta dette est colossale ! T’as pas la droit de t’enfuir de la sorte !!

                Elle reprit sa respiration, ses larmes coulaient à flots sur ses joues.

                Je te ferais payer ta dette. Je te suivrais jusqu’en enfer s’il le faut !

                Bien sûr qu’elle disait ça pour le provoquer. Mais provoquer qui ? quoi ? La douleur bien trop pesante lui fit mettre genoux à terre. Elle avait beau être une parfaite idiote, une « optimiste » à toute épreuves, elle n’en était pas une idiote incurable pour autant. Et elle avait bien compris que Fu n’était plus. Qu’il s’était sacrifier pour leur sauver la vie. Que s’ils n’étaient pas quittes, c’est que…

                …C’est moi, qui te dois beaucoup trop à présent… Tu t’en vas… Et … Tu me laisse seule, avec une dette aussi énorme…

                Seule ? Oui. Car même si Hisayo avait survécu, il fallait être lucide. Il serait traité comme un traitre. Elle venait de perdre le deuxième ami qu’elle s’était fait depuis sa perte de mémoire, et on lui enlevait son frère de remplacement. Pourquoi cherchait-on à ce point à ce qu’elle soit si seule dans ce village ?

                Le haut de son corps bascula en avant de sorte que Yuri se retrouva à quatre pattes. Puis elle commença à marteler le sol de ses poings. Ses gants, déjà bien entamés, qui ne couvraient qu’une partie de ses mains commencèrent à se déchirée. Le sable et les graviers qui couvraient le sol lui égratignaient les mains. Mais cela, ainsi que sa blessure, n’était rien à côté de la douleur immense qu’elle avait dans le cœur. Ses larmes venaient humecter le sol sur duquel elle n’avait plus la force de se relever. Finit l’apparence joueuse et pleine d’espoir. Elle montrait enfin, à ceux qui survivaient avec elle, toute la douleur, tout la solitude qu’elle enfouissait au fond d’elle. La Yuri de derrière la porte, la Yuri qui se cache. La petite fille qui avait tout perdu. Voilà ce qu’elle était. Même si elle se voilait la face pour certain en continuant de clamer haut et fort que son frère était en vie. A cette instant, même ce dernier point n’était plus une certitude pour la jeune Kunoïchi qui peinait à reprendre son souffle sous ses sanglots.




                Résumé et compétences:
                Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
                Hisayo
                Genin de Sakyuu / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1356-fiche-de-presentation-hisayohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1378-hisayo-carnet-de-bord
                Hisayo
                MESSAGES : 100
                XP'S : 740
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet:
                AVENTURE N°23 : LE FEU EST MON BERGER
                Les rues de Sakyuu no Sato ─ Été 806

                D’un soupir fort et désespéré, le genin savait très bien sa position maintenant dans ce combat. Il ne pouvait rien faire, il était un rien, une simple mouche pour cet être fait de flammes, d’orgueil et de hubris. Peu importe ce qu’il essayait, le divertir n’en viendra à rien. Puis, finalement, le monstre avait enfin décidé qu’il en avait marre de son combat. Son attaque ultime. Bien qu’il voulait le prendre, même lui, qui s’était entraîné pour prendre de si gros coups, ne pourrait y survivre. Considérant la taille et l’ampleur que la sphère prenait, tout le monde près de lui, y compris Yuri, Kiseki et Takeo, mourront. C’était une défaite colossale. Sans plus mentionner la lame gargantuesque, c’était réellement la fin.

                Hisayo s’arrête dans ses pas. Après tout, ça ne servait plus à rien de se débattre. Plus maintenant. Il fallait bien assumer ses pertes. À ce moment-là, l’homme avait décidé de contempler un peu sa vie. Aurait-il pu faire autre chose? Faire quelque chose de mieux? Sûrement, mais il n’avait pas vraiment de regrets. Il regrettait d’avoir fait confiance à ce moine dubieux qui lui a redonné un visage, ça c’est sûr. Il avait regretté ne pas avoir participé à la société qu’il avait tant observé un peu plus. Surtout, il regrettait ne pas avoir rencontré Yuri plus tôt. Il regrettait toutes les fois qu’il avait été couard. Même en ce moment, à ses derniers moments, il regrettait ne pas pouvoir se trouver auprès de Yuri pour la réconforter dans ses dernières secondes. Surtout que ce n’était pas une question de ne pas vouloir, mais une question de capacités. Il ne s’y rendrait jamais comme qu’il est en ce moment.

                Merde Yuri. Regarde comme je ne vaux rien. J’essaie même pas de te rejoindre. Je ne mériterais jamais de te faire sourire et de remplacer ton frère. Je ne suis pas digne d’être à tes côtés.

                L’homme se mit à penser. Ses brûlures étaient trop sévères et il perdait un peu trop de sang à son goût pour lui permettre de se rendre à la jeune fille à qui il lui avait promis le monde entier. Alors qu’il fermait les yeux, prêt à mourir en paix, ce n’est qu’un coup de vent brutal et sans merci qui vient alors les rouvrir quelques instants après. On pouvait vraiment pas mourir en paix ici, non? Une fois ouverts à nouveau, ses yeux se posent sur un être de vent qui avait fini le travail pour eux. Il ignorait l’origine de ce dernier, mais qui était-il pour refuser cette aide qui venait tout juste de tous les sauver.

                Au-dessus d’eux, le ciel se noircit et se recouvre d’une couverture protectrice. Ils allaient vite devoir se rapatrier ou fuir les lieux.

                Fuir.

                C’était une option plus que viable pour l’homme à cet instant même. Dans tout le bordel qui se produisait, il pouvait fuir et faire croire sa mort. Il serait un homme entièrement libre, puisqu’il pourrait recommencer à nouveau. Cacher son chakra était un nouveau talent qu’il avait acquis. Il pouvait encore s’assurer de voir Yuri lorsqu’elle voyageait et les officiels du village n’en seraient pas plus fous de croire que l’homme était véritablement mort pendant le combat contre Yoichi, piétiné par la nouvelle torche humaine. S’il voulait survivre, c’était sa seule façon de faire. Personne ici ne pardonnerait sa trahison temporaire, même pas Hashikure-sama.

                Alors qu’il contemplait réellement de fuir parmi la noirceur des allées, il s’arrêta dans ses pas.

                Est-ce que tu comptes vraiment disparaître sans dire un mot à Yuri? Sans même dire adieu à Momoka? Et maitre Honoken? Honoka? Saki? Tu serais vraiment le plus pouilleux de tous. Tu ne mériterais même pas de vivre. Un vrai cafard, Hisayo.


                Il sera ses poings si fort qu’il brisa la peau et du liquide écarlate se mit à couler vers le sol. Il avait peur. Tellement peur. Tout le monde ici était si proche de mourir. Il soupire encore une fois. Un de ces jours, il fallait être puni pour ses actes. Hisayo avait déjà assez de regrets. Il était temps de vivre un peu sans regrets. Il fit demi-tour et s’approcha du cadavre du prédicateur, reprenant son masque fendu et le remettant sur son visage. Ce crime-là, il sera révélé plus tard. Pour l’instant, le nécessaire était de rendre les traîtres pour les emprisonner et les juger. L’homme se pencha, prit le @Prédicateur  dans ses bras. De ses doigts, il fit en sorte que la marionnette de Hashikure lui grimpe sur le dos, range son nodachi dans sa gaine, et s’installe confortablement avant de couper les fils.

                Il fait lentement son chemin vers Kiseki, Takeo et Yuri tenant son premier amant dans ses bras. Vraiment, si les choses pouvaient être différentes. Peut-être qu’avec un peu plus de temps Hisayo aurait pu lui changer les idées.

                Enfin, Yoichi-sama, j’espère vraiment que vous retrouvez votre femme. Je suis sûr qu’elle vous manque tant et qu’elle de même pour vous. Après tout, je crois bien que c’est le plus grand acte d’amour que j’ai jamais vu. Un homme qui sacrifie son humanité pour devenir le même monstre que sa femme afin d’aller la rejoindre. Je crois aucunement en Dieu, mais j’espère bien qu’il s'apitoie sur ton sort.


                Il chuchotait à l'homme qui dormait maintenant éternellement dans ses bras. Puis, après ses au revoirs au cadavre encore chaud dans ses bras, il boite le pas en face de  @Neko Yuri , s'arrêtant devant la jeune demoiselle. Il s’accroupit sur le coup et se met à la consoler. Pour l'instant, Kiseki et Takeo lui importait peu. Il avait une tâche primordiale à faire: réconforter sa petite soeur.

                Yuri-chan. Allez, je suis là. J’ai bien promis que je ne te ferai plus pleurer. Je suis là. Je suis désolé. S’il te plait. Regroupons-nous près de Hashikure-sama. Ce sera plus sécuritaire.


                Il parlait d’une voix si douce et délicate pour la fille en pleure devant lui, la traitant délicatement comme de la porcelaine. En temps normal, il l’aurait pris même dans ses bras, mais étant déjà occupés, il devait se contenter à lui parler normalement. Une fois que ça c’est accompli et qu’il aquis l’attention de la dame, il se releva, se retournant vers  @Sabaku Kiseki . Il incline alors sa tête.

                Je, Hisayo, viens me rendre aux autorités avec le prédicateur, Yoichi, pour trahison contre Hashikure Tobu et Sakyuu no Sato.


                Bougeant encore une fois ses doigts, la marionnette sur son dos se mit à le désarmer. Nodachi, Kama et finalement sa marionnette se dépose devant Yuri, lui faisant confiance d’emmener ses choses et de les protéger. Il était en mauvais état. Le trou de la lance de feu dans son épaule gauche, les énormes brûlures sur son corps, ses vêtements calcinés et tachés de son propre sang. Bien qu'il pouvait encore prendre quelques coups, il n'était pas dans un état pour se battre, ni le voulait-il.

                Il avait finalement lâché tout contrôle qu’il avait sur sa vie. Maintenant, il était à la merci de son supérieur. Sa sentence reste encore à décider, mais au moins, il n’avait pas de regrets cette fois-ci. Il allait mourir dans la disgrâce par les mains de son village et il était en paix avec cette notion.










                CEYLAN



                Genin de Sakyuu
                Ogata Takeo
                Genin de Sakyuu
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1848-ogata-takeo-l-artiste-a-l-ame-de-heros-terminee#13400https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                Ogata Takeo
                MESSAGES : 19
                XP'S : 330
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet: 5 bombes lumineuses - 5 petites bombes - 1 Jus de Fruit Mystère - 2 Coupons boutique
                Aventure n°23 – Le feu est mon berger



                En cet instant, alors que les cloches du devoir sonnaient à tout rompre, tout ce que le jeune Ogawa arrivait à attendre était les paroles de sa sœur, Tomoko, qui lui demandait s'il était vraiment sûr de son choix, juste avant d'officialiser son changement de carrière. Il avait senti une profonde inquiétude dans la voix de sa sœur, et lui avait répondu avec ce sourire innocent et solaire dont il avait le secret, comme bien souvent. A cette époque il avait été sûr de lui, sûr de cette nouvelle carrière, sûr de cette nouvelle responsabilité qui était la sienne. Après tout, comment pourrait-il tourner le dos au village, et garder son petit travail tranquille, alors qu'il aurait pu faire tellement plus ? Sa maîtrise du chakra était un don, et ne pas en faire profiter le village aurait été criminel alors...alors son choix n'en était pas vraiment pas.

                Il pouvait le faire, il devait le faire.

                Cependant, la réalité du terrain était toute autre. On l'avait prévenu que ce serait difficile, qu'il regrettait sa décision en de multiples occasions, mais il s'était accroché, car la persévérance était l’apanage des forts. Il voulait faire honneur à son oncle et ne pas ternir la valeur de son sacrifice, raison pour laquelle il souhaitait essayer, avancer un pas après l'autre. Cependant, que pouvait-il faire face à une telle démonstration de force ? Il savait depuis les premières secondes qu'il était dépassé, largement hors de son élément mais il avait essayé, rassemblant ses esprits et son chakra pour faire pleuvoir une sombre pluie sur cette massive bête enflammée. Il avait espéré...il ne savait pas vraiment ce qu'il avait espéré, mais il l'avait fait, parce que ses collègues et son équipe comptaient sur lui.
                Il s'était concentré mais, comme il le redoutait, il n'avait fait qu'énerver davantage son terrible adversaire, par ses assauts répétés. Il s'était préparé au pire, sentant son corps se raidir sur place mais, quand la puissance création de feu prit forme, quand Takeo sentit le feu suffoquer émerger, ce fut la peur sous sa forme la plus pure qui s'enserra autour de son cœur. Paralysé, tétanisé, il regarda la bête avec une terreur au cœur de ses prunelles, parvenant à peine à balbutier :

                Je...


                Il ne pouvait rien faire, totalement impuissant même lorsqu'une intervention extérieure vint disperser la création de flammes. Ce sentiment de faiblesse prenant corps au sein du jeune Ogawa, ce dernier crut à une accalmie jusqu'à ce que, quelques instants plus tard, une autre création enflammée émergea dans les cieux, telle une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Il resta là, impuissant, terrifiant, et le jeune garçon ne put que balbutier, avec un certain tremblement dans la voix :

                Je...je veux rentrer chez moi...


                Et il l'aurait fait. L'espace d'une seconde il envisagea de fuir, de courir retrouver le sien en abandonnant ses collègues. Mais il ne le fit pas. Pourquoi ? Parce que, en abaissant son regard vers le sol, ses prunelles accrochèrent la silhouette d'une petite fille, paniquée, en pleurs, ayant probablement été séparée de ses parents dans le mouvement de foule. En un clin d'oeil sa peur ne disparut pas, non, mais l'artiste puisa dans son sens de la famille et, effrayé, bondit pour se saisir de la petite en la prenant dans ses bras, avant de courir loin du centre de l'attaque. Que son Kage soit à la hauteur ou non, il devait éloigner la petite du centre, pour lui donner une chance de retrouver ses parents, plus tôt.

                Encore un petit effort et ce sera terminé...d'une façon ou d'une autre.  


                Non, il ne devait pas penser comme cela. Il savait dans quoi il s'engageait, depuis le début, non ? Alors peut-être était-ce la fin, ou peut-être pas, mais il devait essayer, malgré tout. Essayer en étant effrayé, mais essayer quand même.

                Actions de Takeo:
                Contenu sponsorisé
                Permission de ce forum:
                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                skin made by