AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 429
    XP'S : 2405
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Une histoire à croquerSOLO  - Début de l'été de l'an 806

    Cela devait remonter au début de la semaine. Il avait suffi d'une simple visite pour que je me décidasse à me foutre dans la merde jusqu'au cou. Une semaine où j'avais croisé un drôle de marionnettiste dans ma boutique, qui, en échange d'une arme faite de ma main, m'avait donné l'emplacement du lieu dans lequel je me retrouvais. Là. Précisément. Devant ce putain d'arbre d'Eden.

     [SOLO] Une histoire à croquer 30g3

    Y avait pas à dire, cela avait de la gueule et j'en avais chié pour en arriver jusque-là. Après le départ de Kuukyo, je m'étais dit que son affaire puait trop pour que j'y misse mon nez dedans. Je supposais que c'était la voix de la raison qui me causait. Il fallait dire que le faux gamin avait bien titillé ma curiosité, mais, honnête ou pas, il y avait trop de non-dit dans ces propos. Je sentais qu'il voulait que je m'y rendisse et mes tourments étaient de savoir pourquoi. Pour mon bien ou satisfaire une expérience qu'il ne se sentait pas de vivre lui-même ? Ma première idée était que c'était un piège. N'importe qui pourrait le penser et techniquement, je le pensais toujours, même maintenant que je me retrouvais devant l'arbre et pourtant...

    Cela m'avait pris comme une envie de pisser. Cela m'avait fait cogiter toute la nuit. Si j'avais involontairement découvert le secret des pierres de météorite, voilà qu'il me pendait au nez un nouveau délire : celui de découvrir celui qui était liée à l'Arbre d'Eden. Cela m'avait fait sourire un instant. J'étais une samuraï et une forgeronne, voilà que je me rêvais scientifique ? Quelle connerie. Seulement, pour une raison qui échappait à ma propre compréhension, j'avais envie de le voir, cet arbre. Un truc unique. Un truc qui peu de gens pourrait prétendre avoir vu. Ma vie était pourtant déjà assez merdique et voilà que je me lançais moi-même dans les embrouilles ? Mais en vrai, je supposais que des dingueries insoupçonnées me trottaient déjà dans la caboche. Du coup, j'avais pris mes affaires et un cheval. Le gosse avec papy, et j'étais déjà partie.

    Il me fallut quatre jours pour arriver dans les montagnes de l'Est de Kuma no kuni. Si le plan des montagnes était assez sommaire, j'avais un ordre d'idée de la direction à prendre. J'avais embarqué mon canasson jusqu'à ce que je ne puisse plus le faire avancer, mais je pris soin de le laisser dans une zone où il pourrait brouter et boire, le temps de mon retour. Le reste ? Je me le tapais à pied, comme une bonne vieille seizanjin. Connement, j'avais quelque peu écouté Kuukyo et j'étais partie seule. Égoïste avait-il dit. Je m'étais contentée de dire à mon fils que j'avais une nouvelle mission à accomplir et que j'allais me paumer dans les montagnes. Je n'avais pas osé lui donner un délai de retour parce que je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait.

    Quoiqu'il en fût, le reste de mon voyage se fit sans trop de mal. J'avais pas croisé une âme qui vive, pas de yokaï non plus - et ça, c'était une chance inespérée. Bon pied bon œil, je m'étais forcée à pas jouer la carte de la paresse, j'étais restée pro. Je jouais pas avec le feu - la blague - jusqu'à atteindre une crevasse. Une belle et grande crevasse entre deux montagnes à la con. Tout à fait le genre d'endroit où tu pourrais crever la bouche ouverte que personne ne viendrait te chercher ici. Mais c'était en ce lieu qu'il y avait l'arbre, l'arbre que je contemplais maintenant depuis un jour entier.

    Claquée, j'avais posé la tente dans ce lieu. Déjà parce que j'avais besoin de récupérer de ma randonnée, après parce que j'avais besoin de réfléchir.

    " Et maintenant ? "

    Je m'étais mise à soupirer.

    " J'ai l'air complètement conne. "

    Comme à chaque fois que j'avais besoin de me calmer ou bien que j'étais troublée, je m'étais allumée une clope et j'avais attendu. Attendu quoi ? Une révélation. Le cul au sol, mon oeil améthyste n'avait pas décroché de l'Arbre d'Eden. Et dire que ce truc avait du chakra dans la sève. Et dire qu'avec ce bois, même coupé, on pouvait faire des miracles pour ceux qui avaient perdu un bout de leur chair. Dixit de ce qu'il advenait de lui. Mais si Kuukyo l'avait déjà dépouillé de ses branches utiles, il avait laissé ... ce fameux fruit. Un fruit encore plus chelou que je l'imaginais.

     [SOLO] Une histoire à croquer Ylye

    Honnêtement, il m'inspirait pas des masses. Même pas du tout. Pourtant, c'était peut-être là tout l'objet de mes interrogations. Les paroles du marionnettiste résonnaient encore en moi. Une rareté absolue. La grande inconnue. Savoir être égoïste. La dernière chose pouvait être source de beaucoup de mes problèmes. Mais ici... Si l'Arbre d'Eden était une rareté, est-ce que lui arracher ce fruit, c'était pas causé sa perte ? Je pourrais après tout le planter et espérer avoir un nouvel arbre ? Mais j'y connaissais rien en botanique. Même pas sûre que le fruit supporta le transport. Alors quoi ? Le rapporter ? Impossible. Ramener un connaisseur ici ? Venir seule me faisait déjà chier, alors si je devais recommencer avec de la compagnie.... Le bouffer ? Pourquoi je ferais ça ? J'avais mon gueuleton avec moi.

    " Qu'est-ce que t'espérais ma vieille en venant ici... "

    Je me le demandais. Un miracle. Des réponses. Des solutions. Un remède. Secouant la tête alors que je finissais ma cigarette, j'écrasais le mégot par terre avant de le ramasser. J'étais pas là pour saloper les lieux. Nonchalamment, je m'avançais vers l'arbre qui me paraissait bien plus grand une fois en dessous... ou ce n'était qu'une vision de mon esprit, moi qui n'était pas grand-chose au final. C'était à ce moment-là que j'étirais mon bras et j'arrachais le fruit, le contemplant dans ma main. J'étais sans doute sur le point de faire une connerie - si c'était pas déjà fait.

    " Bon bah... bon appétit. "

    Faisant une tête de femme peu convaincue, je finis quand même par mordre dedans. Pourquoi ? Sans déconner, je savais même pas pourquoi je prenais ce risque. Je jouais carrément avec le feu, mais je m'étais dit que si c'était un piège, on aurait pu prendre n'importe quel autre pigeon pour faire ce que je faisais. Si c'était pour me faire la peau, il y avait tellement plus simple aussi. Bref. Quitte à enchainer des trucs qui n'avaient aucun sens, j'étais plus à ça prêt.

    Mais après avoir croqué un bout, je finis par regarder la pomme que j'avais commencé à becqueter.

    " Bordel... c'est aussi dégueu que cela en avait l'air. "

    Et pourtant, j'étais assez abrutie pour la bouffer entière.

    Pnj
    Narrateur
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Narrateur
    MESSAGES : 427
    XP'S : 1375
    Inventaire
      Une histoire à croquer




      Après quelques minutes, aucune sensation étrange ne s'était manifestée, laissant seulement le goût amer du fruit persistant dans ta bouche. Cependant, une curieuse impression te titillait, indiquant que quelque chose s'opérait à l'intérieur de ton être. Ton corps, plus précisément ton chakra, semblait subir une métamorphose ou une fusion. Une sensation encore inexplorée parcourait les méandres de tes entrailles. Soudain, un afflux d'énergie jaillit du plus profond de ton être. Bien que cette sensation te soit étrangement familière, comme si elle avait toujours résidé en toi, tu n'avais jamais réussi à atteindre ce niveau de conscience. Ce moment où tu te tiens face à une imposante porte infranchissable au plus profond de ton être. Comment la déverrouiller, comment y pénétrer ?

      Cette image émergea dans ton esprit, comme si tu explorais les profondeurs de ton univers intérieur. Tu te retrouvais devant cette porte qui s'entrouvrait progressivement. Il ne te restait plus qu'à la pousser pour découvrir ce qui gisait au plus profond de ton être. À mesure que la porte se dévoilait, une chaleur imminente devenait palpable, une température que même sous forme d'esprit élémentaire n'avait jamais atteinte. Enfin, tu contemplais ce qui résidait au fond de ton âme depuis toujours, cette force latente attendant simplement de s'éveiller pour s'intégrer à toi, pour que tu parviennes à la plénitude. Il te suffisait désormais de t'approcher pour dévoiler la vérité, te permettant d'atteindre l'éveil.



      - Tu as la possibilité d’obtenir un éveil.
      - Bravo, tu as accompli toutes les conditions rp pour y parvenir.
      - On voit tout cela en MP.
      Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
      Kaname Honoka
      Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
      Kaname Honoka
      Burn, baby, burn MESSAGES : 429
      XP'S : 2405
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
       
      Une histoire à croquerSOLO  - Début de l'été de l'an 806

      J'avais déjà bouffé des trucs bizarres, mais là, c'était difficilement descriptible. C'était amer... et bizarre. Il n'y avait vraiment aucun autre mot pour décrire la folie que je venais d'accomplir. Honnêtement, je m'attendais à vomir dans la seconde, ou bien de convulser, ou j'en savais rien. Un truc quoi mais... rien.

      "  Le gamin s'est bien foutu de ma gueule... il doit bien se marrer. "

      Ou bien m'avait-il fait le plus étrange des cadeaux. Il me fallut quelques minutes, alors que j'enterrais le trognon de pomme - peut-être qu'un autre arbre pourrait pousser, dans le doute - pour saisir qu'en fait, il y avait quelque chose d'étranges qui s'opéraient en moi. Je ne parlais pas de douleur, mais d'une sensation curieuse comme des fourmillements.  Cela commençait dans les tripes et ça s'étirait au fur et à mesure un peu partout dans mon corps. J'aurais bien une image qui me viendrait en tête, mais ça ne serait pas très politiquement correct.

      "  J'espère que je me suis pas empoisonnée... "

      Même si je n'avais pas spécialement d'expérience dans le domaine, je compris que ce n'était pas ça. En vrai, les picotements que je ressentais n'étaient pas désagréables. Si je devais en donner une image, je dirais que cela agissait qu'un feu, un feu en moi qui grandissait de plus en plus. Je sentis soudainement ma tête tourner, j'eus un léger vertige, puis ce fut comme si mon corps s'allégeait d'un coup. Cela me rappelait ce drôle d'effet que j'avais éprouvé la première fois que j'étais devenue une entité enflammée. J'avais ressenti toute la chaleur de mon chakra, mais elle ne me pesait pas. C'était plutôt une libération, ou un truc qui s'en approchait.

      Puis, brusquement, mon cœur se mit à battre bizarrement, comme un tambour. Ses battements résonnaient en moi comme une musique trop forte qui ferait trembler les murs d'une maison. Je finis par voir comme des étoiles devant les yeux, puis comme un flash lumineux. Est-ce que j'étais tombée dans les pommes ? La blague. Il ne me semblait pas mais, j'avais carrément l'esprit qui planait. C'était comme si j'étais dans un grand espace blanc et chacun de mes pas créait un mystérieux écho. Je crus même entendre des voix. Cela me disait des trucs du style : "on t'attendait" ; "il était temps" ; "on va enfin pour se rencontrer".  Et vous savez quoi ? Bah j'avais l'impression que j'avais toujours attendu aussi, attendu quelque chose. C'était comme si subitement, on comblait un vide, un manque. Cela me donnait l'impression d'être entière jusqu'à ce que je reprisse conscience avec la réalité.

      Je n'avais franchement aucune idée de ce qui m'arrivait réellement, mais c'était carrément pas si désagréable. Je me demandais si le marionnettiste savait ce qu'il faisait en m'envoyant ici et surtout, pourquoi. Laissant échapper un rire nerveux, je détestais ne pas comprendre, mais comme à chaque fois dans un moment pareil, je m'allumais une clope.

      "  Je sais pas où ça va m'amener cette affaire mais, bordel... c'est vraiment bizarre. "

      Cela le serait bien plus le jour où je capterais ce qu'il s'était vraiment produit ce jour-là, et davantage quand je saisirais toute l'étendue de mon éveil. Car si je ne le savais pas encore, ou si je n'étais pas arrivée à mettre des mots dessus, je venais d'ouvrir une nouvelle porte pour me diriger sur un chemin tout aussi nouveau. Pour le meilleur ? Mouais... l'avenir nous le dirait.

      Contenu sponsorisé
      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      skin made by