AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
    Udezuku Heizen
    dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Udezuku Heizen
    MESSAGES : 41
    XP'S : 140
    Inventaire
      # Réunion d'urgence Lun 23 Mai - 0:01
      Réunion d’urgence



      Comme à son habitude, le Kage aimait se mêler à la population de bon matin afin de grignoter les spécialités locales de ces ruelles. Un regard toujours appuyé sur un de ces arbres fétiches, l'érable rouge qui symbolisait l’indépendance et la liberté. Heizen partageait également ces valeurs. Beaucoup de civils l'appréciaient pour être certainement le meilleur Kage de tout Onogoro. Il était en place depuis des années, et certaines rumeurs stipulaient que l’homme ne s’était jamais battu à pleine puissance. Sa grandeur et son charisme laissaient sans voix certaines personnes qui pouvaient le croiser au travers des ruelles.

      Il aimait garder un train de vie habituel et ennuyeux. Il se levait toujours à la même heure, faisait toujours la même balade dans les ruelles et achetait toujours le même petit déjeuner. Au regret de bien des commerçants pendant un bon moment. Désormais, il est fortement possible que chaque marchand vende le mets préféré du roi, renommé “Udefukumochi”. Un gâteau à la texture très tendre. Il s’agit d’une sorte de mochi à la pâte de riz cuit à la vapeur. Son véritable nom est l’Akafukumochi. Le peuple a modifié le “Aka” par “Ude” faisant référence au début du nom de famille du Kage, Udezuku. La pâte rougeâtre lui fait penser aux feuilles de l’érable rouge.

      Petite pose devant le pont menant à sa résidence comme à chaque fois. Puis il traversa lentement pour monter jusqu’à son bureau. Aujourd’hui était le jour où il attendait certaines réponses. Après plusieurs minutes de rangement de dossiers et d’attente, un homme masqué apparaît devant le géant des montagnes. Il n'a fallu que quelques secondes pour voir le visage de l’homme se métamorphoser… Son expression de visage s’était refermée, ces yeux aiguisés, comme s’il était prêt à chasser.

      Réunion d'urgence Ude1

      Il était rare de voir l’homme montrer sa colère. Pourtant aujourd’hui quelque chose devait le toucher au plus haut point. Qu’a pu bien dire l’ANBU de Seizan à son roi ? Quel genre d’informations lui avait-il ramené ? Le visage du vieux se crispait de plus en plus. Son se serra, et dans ces moments là, lorsque cela touchait à son village, il ne fallait mieux pas intervenir. De toute manière, l’ANBU était à des milliers d’années de sa puissance, il le savait. Le poing du vieux heurte violemment le bureau qui se partage en deux. La situation est désormais critique. L’argenté n’aurait jamais pensé cela une seule seconde.

      Réunion d'urgence Ude

      Le bureau de bois était désormais en milles morceaux, mais l’homme se calma rapidement.

      Je suis désolé ! C’est que… Attendez quelques secondes je vous prie.


      Il chercha au sol quelques dossiers éparpillés. Le Seizankage prit 6 formulaires qu’il donna à l’ANBU. Ces fiches représentaient des shinobis disponibles, mais aussi une certaine équipe. Il y avait @Tadake Kyoshiro, @Oomori Hotaru, @Kaice Maho, @Karā Saki, @Kaname Honoka. Puis il prit la dernière fiche en main. Un sourire fut décroché sur son visage. Il s’agissait de @Watari Nobuya.

      Ramènes-moi ces personnes ici au plus vite ! C’est une réunion d’urgence ! Rompez !


      L’homme disparu avec les formulaires en mains afin de retrouver les membres afin de les convoquer dans le bureau du Kage de toute urgence. Qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer ?
      Jonin de Seizan
      Watari Nobuya
      Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Watari Nobuya
      MESSAGES : 10
      XP'S : 75
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      # Re: Réunion d'urgence Lun 23 Mai - 2:23

      Alors que le village se réveillait peu à peu en cette matinée hivernale, Nobuya revenait déjà de son entrainement quotidien sur le pic des bourrasques. Légèrement essouflé, ses poumons vieillissants se retrouvaient gelés à chacune de ses inspirations. Malgré l’inconfort de la situation, le vieil homme restait impassible, ne laissant aucune chance aux passants de remarquer la moindre faiblesse sur son visage. Au-delà d’une mesure de précaution, il s’agissait également pour le Watari de conserver l’image qu’il souhaitait renvoyer, celle d’un homme inflexible et inatteignable. Il n’avait cependant pas que sa volonté pour l’aider, les conditions climatiques du pays l’avait forgé avec le temps qu’il avait passé à dormir dehors ou dans des abris rudimentaires.

      Alors qu’il s’approchait finalement de son manoir, un homme masqué interrompit sa route. Reconnaissant aussitôt le masque qu’il portait, Nobuya n’eut besoin que de quelques mots pour comprendre ce qui était attendu de lui. Retrouvant aussitôt son énergie par l’adrénaline créé par l’urgence supposée de la situation, il fila sans attendre en direction du Mont Atlas. Traversant le village à vive allure, il ne laissa aucune place à l’oisivité face à cette requête. Loin d’être enclin à faire attendre quiconque, il ne connaissait que trop bien l’Udezuku pour se permettre de perdre le moindre instant.

      Ascendant les longs escaliers menant à sa demeure sans ralentir, il ne manqua pas d’attirer quelques regards sur son passage auquel il ne prêta pas la moindre attention. S’il n’accédait pas à ce bâtiment aussi souvent qu’il le souhaitait, cela faisait désormais suffisamment longtemps que Nobuya résidait à Seizan pour connaître son trajet. Il arriva ainsi devant la porte du bureau de l’Ombre qu’il ouvrit, sans gêne et sans attendre. Bien que le jonin était un fervant défenseur de la politesse et du respect en général, il savait faire des exceptions selon les situations et sa relation avec celui qui l’avait convoqué lui permettait quelques écarts lorsque nécessaire.

      Observant la pièce d’un bref regard furtif, il enjamba délicatement un morceau conséquent du bureau ayant réussi à traverser la pièce jusqu’à l’entrée avant de s’incliner respectueusement.

      — Seizankage. Je suis à votre disposition.

      Gardant la tête baissée quelques instants, le vieil homme finit par la relever avant d’observer plus en détail l’Udezuku. La colère pouvait se lire sur les traits du géant, mais l’état de son bureau se suffisait à permettre cette observation.
      dit Shikisha, Jonin de Seizan
      Karā Saki
      dit Shikisha, Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
      Karā Saki
      MESSAGES : 376
      XP'S : 2230
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
      # Re: Réunion d'urgence Lun 23 Mai - 11:57
      Réunion d'urgence
      Feat des gens méga cools





      Seizan est Seizan comme chaque matin. L’air est frais, voir glacial, mais chaque habitant de ces montagnes y est plus ou moins habitué. Toi, ça ne te fait plus rien. Pourtant, à chacune de tes expirations s‘élève une volute de brume, preuve flagrante du contraste de température entre ton souffle et l’air. Toi ? Qu’est-ce que tu fais ? Et bien, de base, tu avais prévu un entraînement, comme chaque matin, mais le destin avait décidé de te mettre des bâtons dans les roues. En chemin, tu avais croisé une petite dame, toute gentille et surtout, tout vieille. La pauvre se bataillait littéralement avec ses courses. Assez pour que tu repousses ton planning afin de lui porter assistance. Et pas porter assistance, ce que tu veux dire, c’est que tu l’as porté. Hop, sur ton dos la grand-mère ! Tu l’as ainsi porté à travers le village, jusqu’à chez elle, écoutant les anecdotes qu’elle avait à te raconté à chaque commerce croisé. Tu as appris qu’elle avait deux fils, tout deux forgerons, que son mari était un grand fan de nouilles ou bien encore que par le passé, elle était d’une grande beauté. Oui, une vantarde et bavarde petite mamie. Mais une gentille petite mamie qui a tapoté le haut de ton crâne en te disant à quel point c’est bien d’aider les anciens.

      Une fois celle-ci déposée, tu as immédiatement repris la route pour un des lieux où tu préfères t’entraîner mais encore une fois, le destin se décida à te mettre des bâtons dans les roues. Un homme apparut de l’ombre, un masque plus que reconnaissable cachant son visage.

      « Vous êtes attendue au plus haut »

      Si l’ANBU se déplace, les ordres ne peuvent venir que d’une personne. Et le genre de personne qu’on ne fait pas attendre. Un hochement de tête, un regard, et tu te mets en route. Ta destination ? Le mont Atlas voyons ! N’est-ce pas logique ? C’est au point le plus haut que se déroulent les choses.

      Tes pas sont rapides et frappent les pavés avec force. Tu montes les marches quatre à quatre sans réelles difficultés et ta longue tresse argentée se balance dans ton dos au rythme de ton ascension. Ton esprit ? Embrumé et lucide à la fois. Mille et une questions. Qu’est-ce qu’il se passe ? Qui est impliqué ? Pourquoi as-tu été appelée ? Es-tu la seule ? Tu ne devrais pas sourire Saki, tu le sais, mais tu ne peux pas t’en empêcher. Ces quelques mots du membre de l’ANBU ont réussi à réveiller ta curiosité. Sur ton chemin, quelques regards interloqués face à ton expression guillerette, quelque peu inhabituelle, toi qui es habituellement si neutre. Chaque seconde te rapproche un peu plus du bureau de Seizankage.

      Enfin la porte se dresse face à toi. Elle est comme ces montagnes. Massive, forte, imperturbable. Dernière barrière entre toi et de possibles réponses. Tu prends une grande inspiration pour te calmer. Tes mains glissent sur ton visage et finalement, ton petit sourire laisse de nouveau place à une expression plus paisible. Tu es prête.

      Ton poing toque, trois fois contre la porte.

      « Seizankage, Karā Saki »

      Il t’autorise à rentrer. Dans la pièce, divers éléments attirent ton regard bleuté. Le pauvre meuble réduit en morceaux, le Seizankage, et un visage plutôt connu dans le village. C’est fou, c’est la journée des anciens ou quoi ? Pardon, ce n’est pas une manière de parler d’un supérieur, tu as raison Saki. Je m’excuse. Mais tu dois bien avouer que la moyenne d’âge des gens que tu croises aujourd’hui est plutôt élevée ! C’est un fait. Et toi, tu n’as que 20 ans, c’est presque rien.

      Enfin bref. Tu contournes les éclats de bois pour rejoindre les deux hommes, calmement, doucement, continuant d’analyser tous les éléments à ta disposition. Les mines sérieuses, le silence pesant. Ouais, il se passe définitivement quelque chose, et ce n’est sans doute pas une petite réunion pour parler des pâtisseries favorites de chacun.

      « D’autres arrivent, n’est-ce pas ? »

      T’as pas pu te retenir. C’est déjà bien que tu ne poses pas plus de questions, alors estimons nous heureux. En tout cas, ta interrogation est à la fois simple et révélatrice. Plus il y aura de membres à cette réunion, plus le sujet de celle-ci sera sans doute dangereux et complexe.
      Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
      Kaname Honoka
      Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
      Kaname Honoka
      Burn, baby, burn MESSAGES : 428
      XP'S : 2340
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      # Re: Réunion d'urgence Lun 23 Mai - 23:55
      Flames


      Je me trouvais assise autour de la table de la cuisine. Yahaba faisait la tronche devant moi, comme tous les matins, on avait notre petit rituel insensé, avec la septentrionale question qu'il me posait toujours et à laquelle je répondais la même chose, encore et encore.

      "C'est toujours non. "

      Il faisait la gueule devant son bol, mais il pouvait la faire longtemps, en matière d'entêtement, j'avais une longueur d'avance sur lui.

      " MEEEEEEEEEEEEEEH! Maman !!! Je veux devenir un samuraï moi aussi. Grand-père m'a dit que tu as commencé tes entrainements à mon âge. Laisse-moi entrer à l'académie. "

      J'écrasais nonchalamment ma clope dans mon cendrier et portais mon œil parme sur lui. Je m'apprêtais à lui répondre mais il me sortit le coup du regard du mignon petit garçon. Le sale gosse.

      " Allez maman ! S'il te plaît ! Je ferais toutes les corvées de la maison si tu veux. Je t'obéirai sans ronchonner. "

      Le petit con. Il osait utiliser ma flemme contre moi. Perfide petit garçon que voilà. Toutefois, je refusais d'en démordre comme à chaque fois.

      " C'est toujours non. Tu restes à l'école civile. Y a pas intérêt que je te vois manipuler un sabre, sinon je te fous dehors et tu te démerderas dans la rue. "

      Mon regard se fit un peu plus sévère et lui n'en démordait pas. À vrai dire, je soupçonnais qu'il s'amusait déjà tout seul avec un bokken dans mon dos. Il était aussi borné que son oncle... et parfois je me disais plus que moi, mais j'étais pas sa mère. Peut-être que je l'avais simplement contaminé. Et dire que je faisais tout pour qu'il ne prit pas exemple sur moi.

      " C'est trop injuste. Si c'est comme ça, je vais aller vivre avec grand-père. "


      "ça me fera des vacances. "

      J'en pensais pas un mot, quoique... mais cela suffisait à l'agacer et ça ne manqua pas. Il fit reculer sa chaise d'un mouvement brusque, la faisant grincer sur le plancher et se rua sur la sortie, direction du vieux, enfin mon père. C'était le seul endroit où il allait se planquer quand il faisait la gueule, il allait cracher son venin et mon crétin de paternel allait lui raconter des anecdotes complètement nazes à mon sujet. À deux doigts du parricide. Mais au moment où Yahaba prit la fuite, un oiseau de malheur se pointa sur le pas de ma porte. Il me regarda. Je le regardais. On se regardait. Il n'y avait pas besoin d'échanger de mot que je me mis à soupirer.

      "Quelle journée de merde. "

      On m'en voyait rarement les oiseaux du grand ponte, mais si le géant des montagnes en prenait la peine, ça signifiait qu'il avait une affaire qui puait sur le dos et qu'il avait besoin de main pour faire le ménage. J'allais pas me plaindre, c'était le job... mais je le ferais quand même par principe. La chienlit, c'était toujours pour ma gueule. Le temps de rassembler mes affaires et mon équipement - et une petite clope sur le chemin - je partis en direction du bureau de Heizen où des camarades et un foutoir de tous les diables m'attendaient déjà.

      " Les femmes de ménage, c'est plus ce que c'était. "

      Si mes paroles pouvaient paraître insolentes, cela ne m'empêcha pas de saluer le Kage à peu près correctement. J'en faisais jamais des tonnes, c'était ma façon de respecter le bonhomme. Mon œil se posa quelques instants sur l'autre vieux présent - visiblement on était dans une maison de retraite - pour qui j'adressais un bref salut et également la jeune Saki que je connaissais déjà, pour qui je fis l'effort de sourire. Maintenant, il ne me restait plus qu'à savoir à quelle sauce on allait se faire bouffer.
      Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
      Kaice Maho
      Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
      Kaice Maho
      MESSAGES : 132
      XP'S : 910
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      # Re: Réunion d'urgence Jeu 26 Mai - 16:12
      Ave Caesar, morituri te salutant.


      Mon corps est la maison du Divin. Soyez témoin, Kami, de la faiblesse de la chair. Pardon. J'ai péché, par amour des choses terrestres. Par amour du monde, par amour des autres. J'ai pêché, et j'offre mon corps en tribut. Du sang, pour expier, ma douleur en repentance. Aidez-moi Kami. Accompagnez le bras qui frappent, pour redonner à l'âme la pureté de la foi.  


      Des mots murmurés dans l'ombre d'une chambre hermétique. L'impact des cordes sur la peau rythmait cette prière, tambour malsain qu'animait le bras même du Kaice. Il expirait à chaque impact, la sueur de l'effort se mêlant au sang versé. Il encaissait la douleur, tandis que les rayons matinaux perçant au travers des fenêtres closes chatouillaient un sourire naissant.
      Chacun avait sa foi, et après une nuit aux antipodes des préceptes monacaux, le cénobite renouait avec eux par le prix du sang.

      Tintement de phalanges sur le bois. Maho interrompit son rituel, ses yeux écarquillés sous la surprise, ses lèvres se contractant dans une moue craintive. Personne ne devait être là à cette heure ci. Faisait il plus de bruits que prévu ? Posant doucement le martinet ensanglanté sur des tissus noirâtre, il prit une profonde inspiration, et entrouvrît la porte.

      Hmm, plait il ? En quoi puis-je vous aider ?


      Buste nu, en sueur, il affichait toutefois un léger sourire. A peine finit il sa phrase qu'il reconnut le fameux masque. L'Anbu ? L'étranger semblait imperméable à l'étrangeté de la situation. Une convocation fut transmise, et le voila disparût.
      Redescendant lentement de sa transe, son cœur retrouvant un rythme normal, le moine ne put s'empêcher d'éclater de rire. Main posée sur son visage, ses jambes abandonnant leur poste, il se retrouva cul contre terre, s'esclaffant de cet imprévu.

      Rappel à la réalité. Déjà il termina d'envelopper l'arme de torture, puis ouvrant un panier d'osier, il en sortit quelques onguents. Panser ses blessures, une brève toilette, et le voila sur la route.
      Moine voguant au pas de course, habillé comme à l'accoutumé, il ajouta cette fois un épais Haori sur ses épaules, un simple manteau noué par une corde blanche, histoire de couvrir les bandages légèrement rougeâtre entourant son dos.
      Bien entendu il avait enfilé son armure, ou plutôt les quelques plaques de métal lui servant de protection. Folklorique, c'était peut-être une insulte à l'apparat des samouraï, mais des plaque aux hanches et un protège bras étaient tout ce dont il avait besoin.

      Kaice Maho, Souhei du Temple au… Eh… Bonjour…


      Après être entré à vive allure par la porte déjà ouverte, Maho perdit sa contenance. Un géant brûlant de rage, un bureau réduit en miette, le moine regarda tour à tour les différents participants, avant de reposer ses yeux sur le Kage. Pas de frayeur, mais certainement de l'inquiétude.
      Quelques secondes plus tard néanmoins il s'inclina de nouveau, saluant ainsi les différents éléments. Se rapprochant d'Honoka, il posa amicalement sa main son épaule, un clin d'œil ravi exprimant la joie de la revoir. En temps normal il aurait été plus expressif, mais la situation ne s'y prêtait guère…
      Réunion d'urgence K0ou
      Tadake Kyoshiro
      "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
      Tadake Kyoshiro
      MESSAGES : 366
      XP'S : 2210
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
      # Re: Réunion d'urgence Ven 3 Juin - 14:07
      Réunion d'urgence




      L'air qui entourait cette cité était glacé, mais convenait parfaitement au jeune homme. Après tout n'était-il pas l'enfant de l'hiver ? N'était-il pas né, au moment où la chaleur semblait s'envoler de ce monde, pour n'y revenir que quelques mois plus tard ? Certes il ne pouvait pas apprécier la beauté de ce monde, pas au sens le plus évident du terme, mais cette fraîcheur permettait de calmer ses ardeurs, de rafraîchir son corps brûlant sous l'effort, pour l'aider à durer un peu plus longtemps. C'était mieux ainsi, l'hiver lui allait bien mieux au teint.
      Oh certes il aurait pu se cacher dans sa forge, se réfugier dans cette antre étouffante et suffocante jusqu'à la tombée de la nuit mais, cette fois-ci, il décida de déroger à sa règle, comme il l'avait fait plusieurs fois, durant les derniers jours. La raison de ce changement ? Hotaru. Elle et lui s'étaient rapprochés, c'était l'évidence-même, plus que cela n'avait été prévu de prime abord, mais ils ne s'étaient pas perdu dans cette relation naissante, pour autant. Elle avait ses propres buts, son propre sens du devoir et sa famille à protéger, tandis que lui visait le sommet pour lui, pour lui seul et ne ne s'en était jamais caché. Mais elle était restée en sachant tout cela, en sachant d'où il venait. Elle était restée à ses côtés, et les deux individus avaient trouvé en l'autre une source de motivation supplémentaire,  un moyen de se tirer vers le haut, lorsque les journées étaient trop longues et les nuits trop sombres.

      Ils n'étaient pas uniquement des compagnons de vie, mais des individus de devoir avant tout. Et c'était pour continuer à l'être que Kyoshiro avait accepté de sortir, de jour, pour aller s'entraîner à l'endroit associé, contre ses plus fermes habitudes. Quelques concessions n'étaient-elles pas nécessaires, sur le chemin de la grandeur ? Cela faisait donc plusieurs minutes, ou plusieurs heures que les deux individus dansaient, s'avançant et reculant au rythme de leurs passes d'armes, démontrant une coordination et une compréhension  mutuelle évidente, jusqu'à ce qu'un individu ne vienne troubler leur exercice matinal. Voilà pourquoi le Tadake n'aimait pas sortir en plein jour. Il fut sur le point d'envoyer chier le nouvel arrivé, juste avant que ce dernier ne révèle la raison de sa présence, sans traîner.

      Tadake Kyoshiro, Oomori Hotaru, votre présence est exigée. Immédiatement.


      Pas besoin d'en dire plus, car une seule personne dans tout ce village pouvait envoyer un messager, pour convoquer deux guerriers, de la sorte. La dernière fois qu'il avait été convoqué, Kyoshiro avait reçu un cadeau, mais l'aspect urgent de cette convocation lui faisait comprendre que cela allait être différent, aujourd'hui. Hochant la tête, incitant le messager à retourner d'où il venait, le jeune homme afficha un sourire amusé, en lançant une pique à Hotaru, d'un :

      Sauvée par le gong. T'as de la chance, j'allais encore te botter les fesses. Et pas de la façon que tu aimes. 


      Oh oui il pouvait faire des plaisanteries de ce type, surtout avec elle. Bien sur que oui ! C'était ainsi que fonctionnait le duo, en tout cas. Sans attendre, le jeune homme coinçant son katana et son wakizashi dans sa ceinture, avant de poser une longue veste sur ses épaules. Sous cette veste, les pièces de son armure avaient été apposées sur son corps colossal et, dans sa main gauche, le jeune homme tenait fermement le fourreau d'une lame, entourée de bandages, comme pour masquer son identité. Cette lame démoniaque était son cadeau, son atout qu'il n'avait encore dévoilé à quiconque, mis à part au fils de son ancien propriétaire. Hotaru savait ce que cachaient ces bandages, certes, mais ne l'avait encore jamais vu de ses propres yeux.
      Sans attendre, le duo gravit donc les marches jusqu'au bureau du géant des montagnes et, en arrivant, se rappelant de la configuration des lieux, sentit immédiatement que le bureau du Kage n'était pas dans le même état que la dernière fois. Un sourire léger à ses lèvres, fidèle à lui-même, le colosse pénétra donc dans la pièce, saluant son chef d'un hochement de tête respectueux, avant de briser le silence d'un :

      C'est pour vous aider à redécorer votre bureau, que vous avez appelé tout ce beau monde, Udezuku-sama ?   


      Ce ne serait pas son genre d'arriver et se présenter poliment, sans un mot plusn haut que l'autre. Son arrogance faisait sa force alors, conscient qu'il ne s'était pas encore présenté ou annoncé, il fit un geste de la main en direction du reste de l'assistance, et des deux qu'il connaissait déjà, avant de conclure d'un :

      Ah, oui, j'oubliais. La politesse. Salut, les moches !   


      Et une blague sur sa cécité, une.
      dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
      Oomori Hotaru
      dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
      Oomori Hotaru
      Réunion d'urgence 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
      XP'S : 1835
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
      # Re: Réunion d'urgence Dim 12 Juin - 20:09
      Un combattant d’exception


      De s’entraîner avec son équipier aveugle n’était plus chose rare. Enfin, il n’était pas que son équipier en réalité, les deux le savaient. Et, si tous deux étaient bien au fait de ce qu’il y avait entre eux, ils dansaient quelque peu maladroitement autour de cette relation naissante. Le temps qu’ils passassent en la compagnie de l’autre ne faisaient qu’augmenter en fréquence et en durée.

      Ils partageaient cette passion de l’entraînement et de se pousser à leurs limites, de le repousser toujours un peu plus loin. Addictes à la performance et aux résultats, ce n’était donc pas rare de les voir sur les plateformes d’entraînement à échanger des coups et cette journée-là commençait comme tellement d’autre depuis quelques temps. Ils avaient commencé cette petite routine depuis quelques temps déjà et la jeune femme voyait les progrès qu’elle faisait depuis. C’était enivrant d’avoir enfin trouver quelqu’un qui voulait la suivre.

      Mais la petite séance qui se voulait des plus banale fut interrompue. On les attendait d’urgence. Rangeant son arme dans son fourreau, la jeune femme hocha la tête en direction de l’envoyé. Le ton de la convocation n’évoquait rien de bien. Quelque chose de sérieux se tramait. C’était flatteur d’avoir été choisie pour en faire part, peu importe ce qui se passait.

      On y va de ce pas alors !


      Puis, évidemment, Kyoshiro rebondit sur la situation pour lui offrir une de ses piques, un peu plus salaces, en revanche, que ce qu’il avait l’habitude. Un sourire narquois naquit sur le visage de la samourai alors qu’elle se retournait vers lui, une réponse déjà toute faite sur les lèvres.

      Ça, c’est ce que je laissais croire, je te donnais des chances, c’est tout.


      Son ton était amusé, malgré la tension qui s’installait au creux de son estomac. Cette tension n’était ni peur ni couardise, mais la reconnaissance d’une situation qui se voulait sérieuse qui pourrait évoluer n’importe comment. Un danger qui planait, qui lui hérissait les poils des bras, un danger qui la faisait trépigner. Elle avait hâte.

      Son intuition fut confirmée lorsqu’elle arriva dans le bureau du kage. Toute son équipe était là … plus deux visages qu’elle ne connaissait pas. Ça n’annonçait rien de bon pour le village. C’était fort probablement une crise, mais l’aventure sous-entendue par cette rencontre …

      Elle était entrée la dernière et lorsque la salutation arrogante de son compagnon retentie, elle retint un petit rire. Ce n’était pas le temps, si l'état du bureau et la colère du kage était un indication.

      Tu ne serais clairement pas dans l’équipe de redécoration de toute façon Kyo, ton sens des couleurs est atroce. Tu nous ferais faire des crises d’épilepsie si tu tentais.


      Le ton était joueur, mais Hotaru posa son regard sérieux sur le kage et s’inclina poliment en guise de salutation à son égard.

      dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
      Udezuku Heizen
      dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Udezuku Heizen
      MESSAGES : 41
      XP'S : 140
      Inventaire
        # Re: Réunion d'urgence Dim 19 Juin - 0:09
        Réunion d’urgence




        Tous un par un pénétrait dans la salle du Roi de ce pays. Bureau fracassé. Les salutations du géant se faisaient d’un simple geste de la tête. Mais aucun mot. Perdu dans ces pensées. Il ne savait pas trop comment annoncer la choses à certaines personnes ici. Le géant de 2m10 s’avança légèrement vers vous tous. Il se baissa légèrement pour pousser un des morceaux de bureau sur le côté, puis de son autre main il prit une des feuilles renversé qui n’était autre que la carte d’Onogoro.

        Il jette un regard sur vous 3, @Oomori Hotaru, @Tadake Kyoshiro et @Kaice Maho et prend la parole :

        Merci à tous d’être venu. Je ne suis pas du genre à passer par 30 chemins alors accrochez-vous? Je vais être très concis. Votre sensei Takayanagi Hikaru a disparu. Il est certainement mort à l’heure actuelle, même si rien ne nous montre le contraire. Il était sur une piste très proche des Jashinistes. Et vous connaissez aussi bien que moi, leur cruauté. Aujourd’hui, j’ai besoin de vous.


        Les mots étaient tombés. Ils devaient certainement glacer le sang à certains plus que d’autres. Mais un Jonin était mort ou disparu aujourd’hui. Le Seizankage venait de leur annoncer la disparition de leur sensei pour quelques uns, et d’une figure haut gradé pour d’autres. Puis le Kage reprit :

        Ils étaient sur deux pistes en réalité. J’ai envoyé un autre Jonin en éclaireur il y  a quelques jours du nom de @Tadakatsu Ganryu à proximité de Sakyuu. Ces informations ont été vérifiées et il a découvert un cadavre d’un homme que Hikaru pistait. Je n’ai plus de nouvelle non plus de Ganryu depuis 2 jours.


        L’autre piste est à Toge. Un symbole ressemblant à ce que nous avons trouvé à Kusatsu. On ne sait pas si tout est relié, mais Hikaru cherchait des indices pour éclairer cette histoire à Kusatsu et celle de la Nuit Sanglante qui se situe à Fukuri. Vous devez donc former deux escouades de 3 et partir immédiatement pour Toge et Sakyuu. Sur place, des Sakyuujin et Togejin vous prendront en charge pour mener à bien votre mission. Soyez prudent !


        Le Kage se rapproche d’un mur à sa droite et plaque de son immense main la carte d’Onogoro pris précédemment. Il sort un kunai et entoure 2 zones. L’une se situe à Oashisu no Kuni, là où se situe le village de Fukuri et où est rendu Ganryu. L’autre est à Daichi no Kuni, au village de Sakura. Pour terminer, l’argenté prit une dernière fois la parole :

        D’un côté, Watari Nobuya sera le chef d'équipe pour Sakyuu. De l’autre, je nomme Tadake Kyoshiro en tant que chef d’équipe pour l’équipe de Toge. Ensuite, je vais donner la composition des équipes : Kaname Honoka, Oomori Hotaru; vous irez à Oashisu avec Nobuya. De l’autre côté, Kara Saki, Kaice Maho, vous irez à Toge avec Kyoshiro. Rompez !!!


        Les équipes étaient faites désormais, et il devrait alors tous partir pour une mission certainement dangereuse. Les shinobis disparaissaient rapidement du bureau, laissant leur émotion de côté. Qu’allait-il advenir de ces shinobis ?


        Spoiler:
        Contenu sponsorisé
        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        skin made by