AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Pnj
    Narrateur
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Narrateur
    MESSAGES : 427
    XP'S : 1375
    Inventaire
      Epopée n°1 - Investigation - Partie 2



      Epopee n°1 - Investigation - Partie 2 Fukuri

      Jour et nuit. Ombre et lumière. Joie et tristesse. Tranquillité et peur. Yin et Yang. Même lieu, mais pourtant, deux facettes subsistent dans la région d’Oashisu no Kuni, plus particulièrement le village de Fukuri. La sérénité, c’est le nom qui a été donné à cette région. Pourtant, il y a 2 ans en arrière, ce village à subi le plus gros massacre qu’Onogoro n’a jamais connu. Elle a été appelée Chizume no Yoru (litt. Nuit Sanglante).

      Malgré que le pays ce soit reconstruit avec le temps, seul l’apparence de celui-ci fut réparé. Dans l’esprit des personnes, il est et restera le pays de ce malheureux désastre. Séquelles psychologiques à jamais gravées dans la tête des civils, le village se doit de vivre avec deux aspects totalement différents. Le jour, la forte affluence de touristes permet au village de s’égayer comme il l’a toujours fait. Les gens semblent se forcer à oublier afin de ne plus vivre dans la terreur passée. Il reste un terrain excellent pour les échanges commerciaux, ou les nombreuses activités de bien-être comme la sablothérapie.

      Puis la nuit arrive après le jour. Pratiquement à la même heure, les volets claquent, les portes se verrouillent. Si seuls les bars et les auberges restent ouverts par obligation, ce village deviendrait certainement fantôme sans plus aucune vie. Cependant, il existe encore des esprits plus ou moins fort qui ne semblent pas vouloir sombrer dans cette immonde calomnie. Alors, ils boivent jusqu’à plus en tenir debout. D’autres se rejoignent dans les auberges pour s’envoyer en l’air avec toujours la même excuse en bouche ; autant profiter pendant que nous sommes en vie que de rester cloitrer chez soi. D’un autre côté, il y a ceux qui, enfermé dans leur bâtisse, se sont muni de quelques armes s'ils devaient avoir une nouvelle attaque de ce genre. Certains en sont même à garder des eaux usées pour potentiellement éteindre des flammes futures. D’autres civils ont même tenté de creuser des tunnels pour fuir en cas d’attaque ou des cachettes souterraines.

      A l'abri des regards, de nouvelles choses se sont passées récemment. Des rumeurs circulaient sur un cadavre retrouvé dans une ruelle sombre mal fréquentée. Avec les cicatrices perpétuelles psychologique, certain dénonce le suicide, d’autres une dose d’alcool à en mourir… Mais des yeux aguerris voient tout autre chose. Un meurtre. Un homme avait déjà tenté de suivre une piste, mais fut porté disparu. Ce shinobi de Seizan se prénommait Takayanagi Hikaru.

      Aujourd’hui, un autre homme suit sa piste, un autre Jônin de Seizan du nom de @Tadakatsu Ganryu. Il y a quelques heures auparavant, l’homme à prévenu les autorités de Seizan et de Sakyuu pensant avoir besoin de renfort. Ce shinobi est pour l’instant introuvable au village de Fukuri. Certaines personnes auraient peut-être pu l’apercevoir ? Il vous a donné rendez-vous ici même, à vous, l’escouade de Seizan et shinobi de Sakyuu. L'équipe de Sakyuu devait se présenter à lui afin de prendre en charge l’équipe de Seizan sous son commandement. Mais quelque chose semble ne pas s’être déroulé comme il le fallait.

      En fouillant le village, et pour ceux ayant déjà enregistré la signature chakratique de Ganryu, vous parvenez à le retrouver au 2ème étage d’un bâtiment. Il est attaché de la tête au pied. Il semble également déshydraté. Depuis combien de temps attendait-il de la sorte ? Que s’était-il passé ?

      Spoiler:
      Genin de Sakyuu
      Akari
      Genin de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
      Akari
      MESSAGES : 459
      XP'S : 0
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
      Une nouvelle mission est des plus urgentes qui plus est. Car voici que l’on convoque le jeune homme pour se rendre jusqu’à un village frontalier. Là-bas il est question de porter assistance à un homme de Seizan qui semble enquêter sur un sujet assez curieux. Un sujet qui serait en rapport avec la nuit sanglante ou quelque chose du genre bien que la réunion préparatoire reste assez évasive à ce sujet. Se préparant assez rapidement, car le temps presse. Akjari n’a guerre besoin de beaucoup d’outils, les quelques armes dont il dispose sont largement suffisante à son style de combat actuel bien que ce dernier connaisse de nombreuses failles.

      Quittant alors le village, le voyage ne sera pas de tout repos, car il demande de la rapidité. Et cette dernière ne va pas de pair avec le repos, qui sera aussi nécessaire une fois sur place. Mais qu’importe, si cela se trouve l’enquêteur est peut-être en danger de mort. Il faut dire que le jeune homme doit traverser tout le pays et il ne l’a fait que deux fois au cours de sa vie. C’est une opportunité également pour lui de glaner des informations sur son frère. Car le village où il se rend est plus que propice aux informations, bien que la mission reste une priorité. Akari compte se contenter du temps qu’il aura après la mission, si toutefois il pourra en disposer chose qui n’est pas garantie.

      Finalement il arrive sur place, par chance il n’a pas eu la malheur de croiser sur la route un des vers des sables. Une simple rencontre aurait pu retarder l’arrivé du ninja de plusieurs heures. Et le retard n’est pas permis sur cette mission, car il s’agit là d’une vie qui est peut-être en jeu, une chose que ne cesse de se répéter Akari dans sa tête.
      Par chance le garçon arrive de jour et il peut observer la ville sous son meilleur jour. En définitive il ne pensait arriver aussi vite à sa destination, mais qu’importe à présent il doit se concentrer sur la découverte de son camarade de Seizan qui est censé le rejoindre ainsi que prendre contact avec le jonin de Seizan pour comprendre le motif de son appel.

      Une tâche qui ne s’annonce pas être une mince affaire, de ce qu’il a pu comprendre, Akari a lu qu’il doit retrouver les autres membres de son groupe juste à l’entrée du village. Mais sur place il n’y a personne, une bien curieuse chose que voici. Car si l’un à des chances d’arriver en retard du fait de la distance qu’il parcourt, l’autre est en théorie déjà sur les lieux.
      Une chose qui n’est pas pour rassurer le garçon. C’est pourquoi il décide d’inspecter depuis une légère hauteur le village. Peut-être pourra-t-il y trouver la moindre trace du jonin. Là en haut, il ne voit rien qui semble suspect, les gens s’animent dans les rues en allant d’un marchand à un autre pour se ravitailler en nourriture et diverses autres choses. Une légère brise vient même déconcentrer le ninja, qui refixe son attention à l’entrée du village, là il perçoit une personne qui sort du lot.
      En y regardant de plus près il peut même apercevoir comme un bandeau ou bien cela est-il un tour de son esprit à cause de la chaleur. Quoi qu’il en soit il se décide à descende de son perchoir et à se rendre une nouvelle jusqu’à la porte d’entrée.

      D’un simple geste de la main il vient saluer son camarade ou du moins celui qu’il pense être son camarade.

      -Salutation à vous. Je présume que vous êtes celui que j’attends ?
      Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
      Shun Lee
      Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
      Shun Lee
      MESSAGES : 122
      XP'S : 0
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      ÉPOPÉE N°1 - INVESTIGATION

      Brûler une couverture de beau gosse





      Fukuri de la province d’Oashisu no Kuni. C'est là que je fus envoyé en mission. Une mission chiante à mon sens, puisqu'il s'agissait là d'une mission de recherche d'un individu. Un individu ne présentant pas les généreux attributs d'une femme. Un homme, en quelque sorte, qui était porté disparu depuis un moment. Cependant, même si c'était à contre cœur, car en dehors de mes préoccupations premières, j'acceptais de prêter main forte. Je gardais l'espoir qu'un jour mes efforts me seraient rendus et que peut-être, je grimperai dans la hiérarchie pour effectuer des missions plus plaisantes comme des affrontements et des protections de princesses et de divas.

      Je me laissais donc un moment, vaguer dans une magnifique songe. Là, je serais un loyal protecteur d'une magnifique et séduisante princesse, se jetant dans mes bras, les seins rebondissant contre ma poitrine. Elle me regarderait de ses yeux larmoyants en m'implorant "Protège-moi, Shun-kun" PAAAAF le sang commençait à jaillir de mes narines rien qu'en pensant à ce simple et doux fantasme.

      Quoi qu'il en soit, j'arrivai à l'entrée du village. Cette fois, je m'étais équipé d'un grand chapeau et d'un long manteau (à la Itachi). Il paraîtrait que ce genre d'uniforme fait classe et à la cote auprès des filles. D'autant, il a la possibilité de protéger de la chaleur et du soleil. Je connaissais bien l'histoire de ce village, et je n'avais pas envie de cramer au soleil. Alors que j'entrais dans le village et que je scrutais grossièrement après une jolie jeune femme, un Shinobi descendit juste là, devant moi. Il s'agissait de mon binôme Akari ! Il ne m'avait sans doute pas reconnu à cause de mon accoutrement. Il fallait qu'il ne brûle pas ma couverture. Ma réputation de pervers déplaisait malheureusement aux femmes.  

      AKARI ? Doucement, doucement, tu risques de brûler ma couverture.  


      Akari était un jeune garçon que j'avais pris sous mon aile pour former une équipe. Malheureusement, son sérieux malgré sa jeunesse rendait presque impossible la chasse aux jolies femmes. Ceci étant, je restais admirateur des énormes progrès qu'il réalisait au combat. C'était un excellent shinobi. Il faut dire, j'ai l'œil pour repérer les meilleurs héhé.

      Vois-tu, je suis en mission d'infiltration, je ne dois pas être reconnu. Il faut d'ailleurs que je trouve quelqu'un.  


      Bien sûr, j'avais oublié la mission pour laquelle j'étais mandaté. La seule mission que je m'imposais était fictive et consisté à dénicher l'âme sœur. Une princesse à défendre. Je ne réaliserai que plus tard que ce que je venais de dire créerait un amalgame.
      _________

      Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
      Kaname Honoka
      Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
      Kaname Honoka
      Burn, baby, burn MESSAGES : 428
      XP'S : 2340
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
       
      ÉPOPÉE N°1
      Investigation
      Feat Team Sakyuu/Seizan - Hiver 805

      Lorsque Udezuku nous avait convoqué, je m'attendais à ce qu'on m'annonça un truc bien merdique. Ça n'avait pas raté, mais je fus tout de même surprise de l'annonce : Takayanagi Hikaru avait disparu. Je ne pus m'empêcher d'avoir un tic d'irritation quand le grand ponte suggéra qu'il était sans doute déjà mort, parce qu'il n'y avait aucune autre raison pour qu'un mec aussi droit ne donna pas de nouvelle. Et honnêtement ? Si c'était vrai, ça me faisait bien chier parce que cela signifiait que je ne pouvais pas lui rendre la monnaie de sa pièce. Je n'avais pas oublié que le bonhomme de neige m'avait sauvé les miches avec Kyoshiro dans les souterrains des montagnes. Sans lui, on serait sans doute mort sous un éboulement comme de gros crétins. Autant vous dire que j'étais particulièrement contrariée parce que je ne pourrais peut-être pas rembourser cette dette de vie... enfin, si on partait du principe du pire. Est-ce qu'il y avait un espoir ? Mon cynisme me poussait à penser que non. Il était tout à fait le genre de gars qui préfèrerait se foutre en l'air plutôt que de compromettre la sécurité du village. Alors non. Si même le Kage pensait à cette hypothèse... ça ne sentait clairement pas bon.

      Quoiqu'il en fut, on fut missionné pour mener l'enquête sur la disparition de notre congénère. Trois têtes par groupe. Je me tapais le papy et la belle brune, direction Sakyuu pour nous rendre dans le village qui avait la réputation la plus glauque de tout le continent : Fukuri. Je sortais pas beaucoup et je ne m'intéressais peut-être pas au monde, cependant, il fallait être un ermite pour ne pas avoir entendu parler de "la nuit sanglante" et on nous demandait de nous noyer dans les fantômes du passé. La chienlit. M'enfin, si l'affaire s'arrêtait là, ça serait presque trop simple. On nous avait indiqué qu'il y avait déjà un gars de chez nous sur la piste d'Hikaru, un certain Tadakatsu Ganryu. De lui-même, il avait réclamé des renforts à la fois de Seizan mais aussi de Sakyuu, plus à même de connaître le secteur. Mon impression ? Oh, oh. Tellement mauvaise... mais le devoir... quelle merde le devoir.

      Une fois notre petite équipe formée et qu'on s'était tous plus ou moins bien équipée - surtout moi armée de mes clopes parce que je sentais clairement que j'allais en avoir besoin - on nous prêta des chevaux, petit cadeau du clan Tenma qui commençait à se tailler une certaine réputation. Le but ? Nous faciliter le voyage et éventuellement nous faire gagner un peu de temps. Et honnêtement ? Moi, je faisais travailler mes jambes pour un truc aussi peu agréable que la marche, mieux ça m'allait. Je vous épargnerai les détails de notre épopée sauvage, sables et cheveux au vent, et notamment un mal à l'arrière-train du feu des dieux.

      " Euh... à propos...  y en a un parmi vous qui a déjà rencontré Ganryu ? "

      Il était peut-être temps que je posasse cette question à mes partenaires. Mieux valait tard que jamais. Allumant tranquillement une cigarette une fois le pied à terre, je pointais mon œil dans la direction du Watari - l'ancien était le chef - puis en direction de Hotaru, guettant leur réaction, avant que cela fut moi en discernant deux silhouettes familières.

      " Ha. "

      Un petit bonhomme à la chevelure blanche. Un autre coiffé comme un champignon. Je connaissais ces types pour être des sakyujins. Un bébé shinobi et un moine trop porté sur la chose. Faisant un signe du menton à mes camarades pour les désigner, la clope serrée entre les dents, je présentais mes intentions.

      " Les deux gugus là-bas, je pense que ce sont eux les renforts de Sakyuu. Je les connais. Sinon, ça serait une sacrée coïncidence... "

      Avec ma nonchalance naturelle, je me dirigeais vers nos homologues du désert, ne cherchant absolument pas à me faire discrète sur le moment avec de la furtivité ou autre délire du genre. De toute façon, avec nos chevaux... on repasserait, hein. Je n'ouvris la bouche que lorsque je parvins à leurs hauteurs.

      " Le monde est plutôt petit. "

      Prenant ma cigarette entre mes doigts, je crachais un rond de fumée sur le côté. Par tous les kamis, cette mission sentait l'enfer...

      dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
      Oomori Hotaru
      dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
      Oomori Hotaru
      Epopee n°1 - Investigation - Partie 2 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
      XP'S : 1835
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
      Épopée n°1 : investigation


      Présumé mort. Certes Hotaru n'était pas particulièrement près de son sensei. Non pire, elle le connaissait à peine, mais qu'il soit déjà présumé mort n'envisageait rien de bien. Un frisson d'horreur pris dans la colonne et elle s'attendait au pire depuis cette annonce. Hikaru pouvait être mort dans un coin du désert. Cela ne présageait rien de bon, vraiment rien du tout.

      Et pourtant, les y voilà, en chemin vers une destination insolite, concernant les jashinistes. En plus, elle n'avait aucun de ses équipiers avec elle. Certes elle était accompagnée d'un joint et d'une autre partenaire, mais ce n'était ni Kyoshiro, ni Maho et honnêtement elle n'aimait pas l'idée de chercher son sensei sans eux. Bien sûr, elle savait qu'ils auraient été séparés, deux pistes, trois équipiers… jamais les trois n'auraient été envoyés sur la même piste, c'était normal. Elle avait simple tiré le mauvais numéro. Malheureusement, ça l'embêtait. Elle formait un sacré bon duo avec Kyoshiro et Maho savait de quoi elle était faite aussi. Ils avaient les bases solides d'un bon travail d'équipe, mais avec ces deux inconnus … ce n'était simplement pas la même chose.

      Et elle ne pourrait même vanter Chouso devant les deux forgerons. Elle baissa son regard vers la Lame démoniaque à sa hanche avec un sourire triste. Était-elle réellement train de penser à ce genre de bêtise alors qu'Hikaru était en danger voire mort ? C'était irrespectueux. Elle se rappela mentalement à l'ordre. Ce n'était pas le temps pour ça.

      Et si elle y réfléchissait un peu, elle s'inquiétait pour ses deux autres équipiers. Leur mission respective ne semblait pas non plus annoncer quoi que ce soit de bien. Si Hikaru avait pu aller à Toge et que le danger était réel au point où il pourrait être mort … Hotaru ne donnait pas cher de sa peau et de celle de ses partenaires. Elle n'avait pas peur, il ne fallait pas s'y méprendre, mais elle appréhendait la mission. Les missions.

      Non, jamais entendu parler. On sait à quoi il ressemble au moins ?


      Parce que ce serait bête de pas le reconnaître. Bon, ce n'était pas un problème, lui sautait que l'escouade sur place est là pour lui, mais en même temps.

      Gugus ?


      Le regard d'Hotaru alla vers l'endroit indiqué par la samouraï. En les regardant comme ça de loin … Elle n'était pas vraiment bien convaincue … mais si sakyuu pensait que c'était les mieux placés pour aider alors … Hotaru les trouvait … jeunes. Inexpérimentés. Peut-être jugeait-elle trop rapidement ? Au moins ce n'était pas Naoko. C'était bon signe ça.

      Allons les voir alors.


      Et sans faire plus de cérémonie, Hotaru s'approcha du duo de Sakyuu. Son armure et ses armes cliquetant joyeusement avec chaque pas. Évidemment, quand on avait un arsenal comme le sien, on perdait définitivement en discrétion. Alors qu'elle s'approchait d'eux, elle posa sa main, banalement, sur le manche de Chouso, comme si elle l'a posait là en signe de repos ou pour "show off". Si on la connaissait assez, on pouvait immédiatement  comprendre qu'elle ne cherchait qu'à parader sa l'âme démoniaque, puisqu'elle en était si fière. Elle n'avait pas eu le temps de la montrer à ses équipiers, alors elle l'a montrerait à tout le monde qui regarderait en sa direction.

      Oomori Hotaru, samouraï et chunin de Seizan.


      Se presenta-t-elle sur un ton clair et fort.
      dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
      Tadakatsu Ganryu
      dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t587-tadakastu-ganryu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t614-carnet-de-tadakatsu-ganryu
      Tadakatsu Ganryu
      MESSAGES : 146
      XP'S : 880
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: -Epée large à double tranchant 1* / armure 1* / 250 ryos
      Epopée N°1: Investigation




      Cinq... Dix... Quinze... Ganryu avait arrêté d'essayer de compter les heures passées, ligoté à l'étage du petit bâtiment qui se trouvait dans le quartier abandonné de Fukuri. La chaleur commençait à se faire suffocante et le manque d'eau lui faisait tourner la tête. Les séquelles laissées par l'emprise du genjutsu qui avait paralysé son corps, lui provoquaient quelques spasmes de douleur musculaire qu'il encaissait tant bien que mal. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé dans un état pareil, et ça mettait le colosse dans une colère noire.

      Il faut dire que ces trois mystérieux inconnus l'avait mis hors d'état de nuire sans le moindre problème. La facilité avec laquelle il s'était fait prendre au piège lui rongeait l'égo. Il se sentait ridicule à en crever tant son impuissance avait été manifeste devant les pouvoirs du groupe de cultistes. De plus, son état de fatigue extrême n'arrangeait rien quand à ce conflit intérieur qui grondait dans ses pensées. Il n’avait plus qu’un seul objectif en tête : retrouver ces trois salopards et leur faire payer au centuple l’affront qu’ils venaient de lui faire subir.

      C’est d’ailleurs la perspective de mettre la main sur ces hommes qui lui remontait un minimum le moral malgré la situation. Il avait enfin une piste tangible sur le culte de Jashin. La perspective d’avoir enfin une piste qui le conduisait sur le chemin de la vengeance de sa sœur faisait vibrer le sang dans ces tempes.  Il en était persuadé ! Hikaru n’avait pas disparu pour rien ! Il semblait bel et bien avoir découvert les ramifications d’une sombre affaire avant de s’évaporer dans la nature. Le souvenir du symbole incrusté sur la peau de celui qui semblait être le leader du groupe demeurait on ne peut plus clair dans la mémoire du jonin seizanite. Les visages de toute la bande d’hurluberlus à qui il avait eu à faire se trouvait maintenant tout en haut de sa petite liste de rancunes personnelles, et jamais il n’oublierait à quoi ils ressemblent.

      Rapidement il commença à retrouver espoir en pensant aux deux corbeaux shinobis qu’il avait envoyé la veille. Les deux volatiles devaient avoir rempli leur mission depuis un bon bout de temps maintenant. La cavalerie n’allait sûrement pas tarder à arriver. Seul hic, comment allaient-ils pouvoir retrouver le colosse seizanite attaché à l’étage de cette maison abandonnée ? Il lui fallait un plan pour se sortir de ce mauvais pas. Si par malheur les villages de Seizan ou de Sakyuu n’avaient pas envoyé un seul guerrier connaissant sa signature chackatique, il allait devoir trouver un moyen pour les conduire à lui. D’autant que le peu de forces qui lui restaient ne lui permettait pas de se débarrasser des épaisses cordes qui entravaient l’entièreté de son corps.

      Il tenta bien de se débattre, mais en vain. Les liens étaient beaucoup trop serrés. Après quelques tortillements inutiles, le kensei seizanite se calma le temps de réfléchir à sa situation. Dépenser le peu de force qui lui restait a gigoter dans le vide n’allait pas se révéler des plus utiles. Après une profonde inspiration, histoire de se calmer, c’est là qu’il eut une idée. Ca pouvait marcher ! A tel point qu’il se chuchota à lui même :

      -Mais oui bien sûr ! En utilisant cette technique, si il y a des soldats doués de capacités sensorielles à Fukuri, ils n’auront pas de mal à me localiser… Bon il faut que je me concentre...

      Ganryu ferma les yeux tandis qu’il restait allongé au sol. Sa respiration se fit plus lente, profonde et régulière. Il ne lui restait que peu de forces mais cela suffisait à mettre à bien son plan. Tandis qu’il concentrait son énergie, il commença à activer son fluide chakratique qui se déversait par les pores de sa peau. Une fumée noirâtre émanait de tout son corps et se laissait percevoir des individus possédant l’habilité de repérer des signatures chakatique de loin. Même si l’onde d’énergie qu’il produisait autour de lui était assez faible à cause de la fatigue, il donnait tout ce qu’il avait pour qu’elle soit repérable facilement pour qui serait doté de capacités sensorielles.

      Tandis qu’il sentait le peu d’énergie qui lui restait s’amenuiser à mesure que son chakra s’évaporait, il s’accrochait à l’idée qu’il fallait agir au plus vite. Les trois sombres guerriers qu’il avait rencontré ne pouvaient pas restés libres trop longtemps. Cette histoire comportait déjà un mort et un disparu. Il fallait agir et vite afin d’éviter d’autres victimes. En parlant de victimes, Ganryu repensa fugacement à la pauvre serveuse rencontrée la veille. Alors que ses pensées se brouillaient sous l’effet de sa techniques, il s’interrogeait sur le sort de la jeune femme qu’il avait entendu l’appeler avant qu’il ne perde connaissance. Était-elle en sécurité ? Ou bien avait-elle eu le malheur de tomber sur ces trois dangereux personnages ?  Alors qu’il se sentait tomber dans les pommes tandis que la fièvre lui montait au cerveau, il se promettait une chose. Dès qu’on l’aurait trouvé, il filerait à l’auberge pour voir s’il ne lui était rien arrivée. Puis, alors que ses paupières se fermaient, il  retomba dans les pommes sous l'effet de la fatigue. Son travail était fait, il avait envoyé un signal chakratique aussi puissant qu’il avait pu afin que ses camarades le repère. Tout reposait maintenant sur les autres protagonistes de la mission.

      Jonin de Seizan
      Watari Nobuya
      Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Watari Nobuya
      MESSAGES : 10
      XP'S : 75
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:

      Le vieil homme fut rapidement suivi par les autres membres du village convoqués par le Kage, tous plus jeunes les uns que les autres. Le manque évident de considération pour le Kage des arrivants n’échappa pas à son attention, mais il ne fit aucune remarque. La situation était grave, pour le village du moins. Si le sort de quelques seizajins n’importait aucunement au Watari, il se devait d’en donner l’impression. L’importance que portait le Kage envers cette affaire impliquait beaucoup d’attentes sur les participants à cette mission. Il s’agissait donc là d’une occasion parfaite pour le Jonin de refaire ses preuves auprès de lui, maintenant que son clan se mettait enfin en route vers sa destinée.

      Associé à deux jeunes femmes, Nobuya fut chargé d’encadrer la partie de la mission à Sakyuu. Le village caché des Dunes et plus globalement la Province du sable chaud n’étaient des lieux qu’il portait dans son cœur. S’il n’avait jamais visité le village, le désert du Nord n’avait rien d’agréable pour ses vieux os. Il avait appris à mépriser le sable lors de ses rares visites durant sa jeunesse. Le devoir prévalait cependant sur l’envie.

      Après quelques préparations rapides, le groupe prit la route sur le dos de montures empruntées au village. Le voyage fut long, une quinzaine de jours étaient nécessaire pour traverser le continent. Il fut également calme pour Nobuya. La conversation en mission n’était pas son fort. S’il n’avait aucun mal à se sociabiliser autour d’un verre, ce n’était pas l’objectif de cette expédition.

      Alors qu’ils arrivaient à leur destination, Honoka brisa le silence pour demander au groupe si quelqu’un connaissait le Jonin qu’ils étaient censés retrouver. La question était légitime et une réponse affirmative pouvait se révéler importante, malheureusement le pauvre disparu ne semblait pas être des plus populaires au sein du village.

      « Je n’ai jamais fais sa connaissance, mais il reste un Jonin de Seizan. Je pense qu’on sera capable de le reconnaître si on venait à l’apercevoir. »

      Sans pouvoir être sûr de ses dires, le vieil homme était confiant sur sa capacité à reconnaitre ses collègues. Bien qu’il eût passé plusieurs décennies au sein du village et que les visages défilaient au fil des années, la liste des jonins restaient suffisamment courte.

      La borgne eut alors l’œil en répérant un duo de Sakyuujins à proximité, indiquant un fort soupçon qu’ils furent ceux qu’ils devaient rencontrés. Le groupe s’approcha alors sans attendre, vérifiant aussitôt qu’ils étaient au bon endroit.

      « Watari Nobuya. Jonin de Seizan. Je présume que vous êtes ceux chargés de notre prise en charge. »
      CEYLAN



      Pnj
      Narrateur
      Pnj
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Narrateur
      MESSAGES : 427
      XP'S : 1375
      Inventaire
        Epopée n°1 - Investigation - Partie 2



        Epopee n°1 - Investigation - Partie 2 Aub

        Sakyuu et Seizan sont réunis à l’entrée du village. Vous semblez faire connaissance tranquillement, comme si vous étiez en visite touristique. Mais un des membres n’est pas présent à l’appel et cela ne semble guère vous inquiéter plus que cela. Les deux parties devaient rejoindre un homme nommé Tadakatsu Ganryu, mais il n’est pas là. Pourtant vous n’avez pas l’air de vous inquiéter pour la survie de votre camarade. La piste sur laquelle était le Cavalier d’Argent ainsi que le dernier Jonin semblait importante. Pourtant, il y avait un disparu de plus. Le Jonin qui vous avez fait venir était peut-être en retard, mais rien ni personne ne vous rejoindra après votre arrivée.

        Aucun de vous ne disposant de la capacité de senseur n’avait pu percevoir le fluide qu’avait lancé le Seizanjin avec les seules forces qui lui restaient. Sa stratégie n’avait pas abouti. L’homme avait perdu connaissance juste après. Alors que vous êtes tous ensemble, un mouvement de panique se fait entendre, les quelques peureux rentrent directement chez eux. L’homme en transpiration bouscule la foule et dégringole au sol. Il répète d’une voix tremblante :

        Les rumeurs disent vraies ! Ce village est hanté par les fantômes de la nuit sanglante !! Je les ai vues de mes propres yeux !! En pleine journée !! Fuyez !! N’allez surtout pas dans les quartiers des cendres. J’y ai vu un voile fantomatique noir bouger de toute part à la fenêtre d’un bâtiment avant  qu’elle ne disparaisse !!! Suis-je maudit désormais ? Au seeeeecouuuuuurs !!!


        Vous connaissez fort bien les rumeurs de ce village. Le jour, les gens se forçaient à vivre alors que la nuit tout semblait devenir comme un lendemain de massacre, où aucune vie à part les exceptions étaient présentes. L’homme ne s’arrête pas ! Il ne fait que crier, son visage est pétrifié par la peur. Malheureusement beaucoup de personnes semblent le croire.
        Etait-ce une piste ? Vous l’avez tous vu et entendu ? Etait-ce un Yokai ? Ou autre chose ? Ce que le terrorisé annonçait, semblait plus que anormal pour que ce ne soit pas pris au sérieux. Depuis le massacre, ce genre de mensonges n’étaient vraiment pas la bienvenue et tous ceux qui vivaient ici étaient du même avis. Tenter d’oublier le passé pour reprendre un train de vie quotidien de la meilleure des façons.

        Les dires de l’homme apeuré étaient fondés, car beaucoup de civils avaient rapporté se sentir suivis ou épiés. D’autres semblaient avoir vu des voiles blanc virevolter la nuit dans le village. De plus, ce genre de phénomènes avait souvent été aperçu du côté des quartiers des cendres, un endroit glauque ou la plupart des civils évitaient désormais d’y aller, pour cause, cela aurait été l’endroit où le plus de corps baignant dans une marre de sang gigantesque avait été retrouvé. Qu'allez-vous faire ? Tout cela devenait fortement inquiétant.

        Spoiler:
        Genin de Sakyuu
        Akari
        Genin de Sakyuu
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
        Akari
        MESSAGES : 459
        XP'S : 0
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
        De nombreuses tête se font visible dans ce groupe de cinq personnes pour arriver en renfort d’une autre. Parmi ces têtes, seuls deux sont connues dans sa mémoire, tandis que les deux autres sont de parfaits inconnus. La réaction de son maitre ne manque pas de provoquer une réaction bête chez Akari. A tous ses propos il se contente de pencher la tête avec comme expression : Je n’ai pas compris.
        Une réaction étrange, mais qui peut s’expliquer par l’étrangeté du propos de l’homme qui n’est autre que son mentor. Une chose est certaine, le jeune homme est heureux de pouvoir enfin faire une mission avec celui qui le forme. Une chose qui n’a pas pu se produire jusqu’à présent. Peut-être à cause des autorités du village qui avaient mieux à faire que d’assigner un vétéran comme Lee sur une mission comme celle-ci. Une pensée bien heureuse et loin de toute sagacité car Akari ne se doute aucunement de ce qui est en train de vraiment se dérouler en ces lieux. Pas même que le contact qu’ils doivent tous rencontrer se trouve dans de beaux draps.

        En dehors du mentor, Akari reconnait la jeune femme avec qui il a pu dialoguer autour d’un repas. Une femme charmante qui s’avère un peu brute lors de certains propos. Mais qui ne manque d’être amusante dans un second temps.
        Une autre femme vint à se présenter, donnant son nom et sa fonction. Akari la regarde avec des gros yeux, car tous à Seizan semblent manier l’épée. Décidément c’est un lieu dans lequel il devra se rendre s’il souhaite un jour maitriser l’épée. Direct et fort dans son ton, la femme ne manque pas de mettre en avant son sabre. Dans ce domaine le garçon n’y connait pas grand-chose, mais la lame doit être d’une certaine qualité pour qu’elle avance cette dernière ainsi, une question qu’il viendrait à lui poser plus tard en ce qui concerne l’instrument.
        Le dernier membre du groupe pose un certain contraste de part son âge. Une chose qui n’est pas sans impressionner Akari qui se demande quel tour l’homme réserve dans son sac. Mais ça aussi c’est une chose qu’il pourra constater par la suite, toutefois il s’agit là d’un jonin et si le garçon ne se trompe pas et qu’il ne mélange pas ses souvenirs, ce dernier semble être le plus gradé sur cette mission. Une fois encore voici que le garçon se retrouve à devoir travailler sous les ordres d’individus d’un autre village.

        C’est ainsi que l’équipe est formée. Quoi que cela n’est pas tout à fait vrai, car si les renforts sont là, où est celui qui l’est a demandé ?

        -Je peux me tromper, mais je ne vois pas Ganryu dans le coin. Vous l’avez laissé quelque part ?

        Demande le jeune homme en s’adressant à ses camarades de Seizan. Bien que tout ceci vient à être bousculé dans son propos par un homme qui fait irruption au milieu de la foule. En sueur et venant même à tomber au sol. Akari se jette vers lui pour s’en aller voir s’il peut l’aider. Les propos que ce dernier tient ne semble pas très cohérent, et le garçon vient à confier à l’inconnu sa gourde d’eau en se demandant si ce n’est pas une insolation qui cause tout ceci. Puis il laisse l’homme en paix en lui donnant même sa gourde. Les gens de Sakyuu sont parés à ce genre de chose et c’est pourquoi le kit de survie du désert ne demande pas moins de trois gourdes à emporter. Cela peut sembler lourd, mais un minimum à avoir surtout lorsqu’on ne dispose pas de personnes capables de manier le suiton.

        -Bon je m’oriente vers le quartier des cendres, mais peut-être qu’il vaut se séparer pour couvrir plus de terrain ? Un groupe de deux et un groupe de trois ? Et de préférence je dirais un membre de Sakyuu dans chaque équipe afin de palier à d’éventuels problèmes. Mais on devrait se séparer une fois sur place pour observer le voile en question.

        Le jeune homme doit avouer que cette prise d’initiative le rend dans un premier tout fier de lui. Puis la timidité et l’anxiété reviennent à la charge. Ne manque de replonger le garçon dans une sorte de tourmente qui le persécute au fond de son être. Quoi qu’il en soit ii décide de se rendre au quartier des cendres et espères que la femme avec l’épée viendra, une occasion comme une autre de faire connaissance et d’en apprendre plus sur la raison qui la pousse à être fière de son arme. Même si ce n'est pas dit que le groupe viendra à se séparer.


        Résumé:

        Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
        Kaname Honoka
        Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
        Kaname Honoka
        Burn, baby, burn MESSAGES : 428
        XP'S : 2340
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
         
        ÉPOPÉE N°1
        Investigation
        Feat Team Sakyuu/Seizan - Hiver 805

        Visiblement, j'étais pas la seule à ne pas connaître le collègue que nous devions retrouver ici. Il ne m'en fallut pas plus pour me sentir un peu moins conne. C'était déjà ça de gagner et puis papy semblait le plus confiant de nous trois. Je me contentais de faire une petite moue, sans plus piper mot. Je supposais qu'il fallait demeurer plutôt optimiste et imaginer qu'un seizanjin, ce n'était jamais totalement discret. Bon ou mauvaise chose pour notre mission ? L'avenir nous le dirait. En tout cas, il y avait au moins deux autres bonhommes qui ne l'étaient pas plus que ça non plus : deux sakyuujin que je reconnus et vers qui nous nous dirions rapidement. Amusez, je me permis de glisser un petit clin d'œil complice au moine, avant de tourner mon attention sur le jeune Akari. Mes camarades se présentèrent naturellement, moi je m'abstins en espérant qu'ils avaient assez bonne mémoire pour pas avoir oublié ma gueule.

        Fumant tranquillement ma clope, laissant potentiellement mes camarades causer entre eux, manière de faire le point, c'est notre petit cadet qui marqua un point en nous faisant remarquer… Bah que le type qu'on était venu retrouver n'était pas là.

        " Ah. C'est vrai. "

        Portant mon œil parme sur les environs comme pour vérifier que personne de louche ou qui pourrait ressembler à un type de chez nous s'approchait, fallait se rendre à l'évidence : on avait un autre disparu. Quand je disais que cette histoire puait... Si un type comme Hikaru avait pu laisser sa peau dans son enquête, il était pas déconnant d'imaginer qu'un autre qui poursuivait sa trace le pouvait aussi. Pas pour rien qu'on était venu en si grand nombre, mais si c'était le cas, ça signifiait que des enfoirés avaient le sang de deux des nôtres sur les mains et là... ça ne sentait pas bon.

        " Bon... je suppose qu'il va falloir le...  "

        Je ne pus placer un mot de plus qu'un grand bordel sans nom naquit dans la ville. Un type hurlait presque à la mort et le réflexe des gens présents était de directement se barricader par sécurité. Ceux qui n'avaient nulle part où aller parmi la foule se reculèrent pour laisser apparaître un drôle de bonhomme tout en sueur, qui s'écroula par terre en déblatérant des trucs sans queue ni tête pour qui ne pouvait pas lire entre les lignes. Personnellement, je ne pus m'empêcher de hausser les sourcils d'étonnement alors que le gamin se jeta sur le "malade" pour lui donner un peu de flotte. Clope à la main, je m'avançais un peu, mais pas assez pour que l'inconnu flippé put m'attraper d'une quelconque manière que ce soit. On ne savait jamais.

        " Un voile fantomatique ?  C'est ce qu'il a dit ? ça évoque un truc à quelqu'un ça ? "

        Naturellement, je me tournais vers mes camarades, peut-être que cette description évoquerait quelque chose à quelqu'un. Pour ma part, j'y croyais moyen. Pas au fait que ce type eut vu quelque chose, mais à l'idée que ce fut un spectre ou je ne savais pas quoi. Il avait dû voir un truc, mais quoi ? C'était assez évident qu'il fallait se rendre sur place. Par contre, ma paranoïa - ou ma prudence, tout dépendait du point de vue - me disait que ça pouvait être un piège assez merdique.

        Je me décidais finalement à m'approcher du peureux, m'agenouillant pour être à sa hauteur avant de coincer ma cigarette entre mes lèvres serrées. Là, je me saisis fermement de son menton pour l'obliger à me regarder avec ses yeux apeurés. J'étais calme, ma main ne tremblait pas et mon œil essayait de s'accrocher à l'âme de ce pauvre bougre tremblant.

        " Hey ! Regarde-moi joli cœur. "

        Je parlais d'un ton calme, aussi froid que doux, avec une voix au son grave, travail de mon addiction à la nicotine.

        " Tu vas reprendre ton souffle et te calmer. Tu vas rentrer chez toi, rejoindre mémère et te coucher. Mais avant ça, dis-nous si tu as vu quoique ce soit d'autre dans ta fuite. Tu n'aurais pas croisé des gens ? Des mecs bizarres ? "

        C'était pas certain que l'on put obtenir quoique se soit du civil paniqué, mais sait-on jamais. Ça coûtait rien. Soupirant un voile de fumée, je finis par me redresser alors que le jeune Akari voulut directement se rendre sur place. Personnellement, j'étais un brin moins pressé et me retourna vers mes collègues.

        " Je suis pas chef, je prendrais pas la décision, mais je suppose que le petit a raison. Idéalement, faudrait au moins qu'on se scinde en deux et qu'on ne se rende pas tous dans ce quartier... enfin dans le bâtiment soi-disant maudit. S'il s'agit d'un piège, autant éviter qu'on se fasse tous maraver la tronche en même temps. Papy ? "

        Continuant à vapoter ma cigarette, je me retournais naturellement vers Nobuya. Le Kage avait dit qu'il était le responsable de notre groupe, et sans doute que son âge - oups son expérience - était un atout dans notre manche. Peut-être qu'il aurait un plan moins ambitieux qu'Akari ou peut-être bien plus téméraire. Si tel était le cas, j'en connaissais une qui serait forcément de la partie. Suffisait de voir Hotaru porter fièrement son épée.

        Résumé:

        Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
        Shun Lee
        Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
        Shun Lee
        MESSAGES : 122
        XP'S : 0
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        ÉPOPÉE N°1 - INVESTIGATION

        S'en aller discrètement




        En parlant d'âme sœur, quelle fut mon heureuse surprise de revoir Honoka ! Toujours autant de classe et de charme, je la regardais parler comme on pouvait regarder un ange. Lorsque ses somptueuses lèvres bougeaient, je ne pouvais entendre ce qu'elle racontait, me concentrant uniquement sur la beauté de celles-ci et me laissant aller à des divagations perverses.

        "Shun Lee Kun... Tu veux bien venir prendre un bain avec moi. L'eau est froide, j'aimerai me réchauffer de tes bras musclés"

        En cette pensée lubrique je rougissais et ne savais plus trop où me mettre.

        Pour être honnête, je ne comprenais toujours pas pourquoi j'étais mêlé à cette mission. On m'avait fait le rapport de trouver un mec, mais mis à part tout péter jusqu'à le trouver, je me sentais inutile. Gesticulant sur place, ne trouvant pas ma place, je voulais commencer les recherches plutôt que d'assister une fois de plus aux présentations accoutumées.

        C'est alors que j'eus une idée, et si je m'extirpé discrètement de cette mission ? La bonne aubaine un villageois épeuré arriva pour nous mettre en garde. Tous le regardèrent et c'était là le moment parfait pour prendre la poudre d'escampette.

        HRP:
        _________

        Jonin de Seizan
        Watari Nobuya
        Jonin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Watari Nobuya
        MESSAGES : 10
        XP'S : 75
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:

        Les présentations fut courtes. Le groupe ainsi retrouvé se rendit rapidement compte de l’absence de celui qu’ils étaient tous venus rencontrer. L’absence de nouvelles évoquées par le Seizankage avaient suffit à convaincre le vieil homme que l’enquête de Ganryu l’avait conduit dans une situation précaire. Dans d’autres circonstances, le Watari n’aurait pas hésité à poursuivre l’enquête directement sans se préoccuper du sort d’un disparu, mais si celle-ci avait déjà provoqué la disparition de deux jonins, il était crucial d’obtenir plus d’informations de la part de Ganryu. Si l’investigation n’était pas le fort de Nobuya, un bouleversement dans la tranquilité du village éveilla une opportunité. L’arrivée d’un jeune homme effrayé, scandant aux passants sa torpeur, alerta ainsi qui pouvait l’entendre d’un danger dans le quartier des cendres. Il n’en fallait pas plus pour que le groupe y voit une priorité.

        Alors que certains d’entre eux s’occupèrent rapidement du nouvel arrivant, lui offrant eau et réconfort, le Jonin observait la foule. Les réactions de cette dernière concordaient avec les rumeurs qu’ils avaient pu entendre au sujet de village. Si la panique retentissait à travers les passants, un sentiment d’habitude semblait émaner d’eux, comme si que ce genre de phénomène ne leur était pas inconnu. Ecoutant les réactions du groupe, Nobuya se tourna alors vers le Sakyuujin en hôchant la tête.


        « Vous avez raison. Malheureusement, je ne vois plus votre collègue. Venez avec moi jeune garçon, nous allons nous dépêcher là-bas. La situation est peut-être urgente, la précaution ne vaut pas le sacrifice de l’efficacité. »

        Il s’attarda alors sur les deux jeunes femmes ayant fait le voyage avec lui.

        « Restez bien ensemble. Essayez de récupérer plus d’informations sur la situation si vous le pouvez et retrouvez-nous. Vous êtes Chuunin alors je vais vous faire confiance, faites preuve d’initiative si nécessaire. »

        Malgré le temps passé en leur compagnie durant le voyage, Nobuya ne les connaissait pas. Il ne les avait jamais vu à l’œuvre. Cependant, elles avaient été choisies par le Kage personnellement pour cette mission. Si le Watari ne partageait pas toujours l’avis de celui-ci, il accordait une confiance profonde en ses capacités de chef militaire.

        Nobuya fit alors craquer ses vieux os, réveillant un corps endolori par de nombreuses journées d’équitation et ne supportant que difficilement la chaleur du désert. S’assurant que son collègue était prêt, il se pressa en direction des lieux de l’incident.

        Résumé:
        CEYLAN



        Pnj
        Narrateur
        Pnj
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Narrateur
        MESSAGES : 427
        XP'S : 1375
        Inventaire
          Epopée n°1 - Investigation - Partie 2



          Epopee n°1 - Investigation - Partie 2 Aub

          L’enfant ouvre doucement la porte, yeux rivés sur le sol, tête baissée. Il termine de se bander le bras. Il est recouvert de multiples hématomes et de blessures. Le gosse au bonnet ne semble pas avoir souri depuis un bon moment. Visage tombant, on pouvait lire la tristesse sur son visage.

          Dos contre le mur, il laisse glisser ses pieds sur le sol pour descendre et s’asseoir.  Il regarde dans le vide, comme s'il n'avait plus aucun but. Mais il sait qu’ici, personne ne viendra l’harceler ou le martyriser. Débuts de quelques larmes, l’enfant se cache pour pleurer loin de tout le monde. Du moins c’est ce qu’il pensait…

          @Tadakatsu Ganryu, quelque chose coule sur ton visage. Puis, un liquide frais glisse le long de ta gorge.  Tu as l’impression de revivre. Instinctivement, tu déglutis et avale l'eau fraiche que vient de te fournir l'enfant. Alors que tu es encore inconscient, tu entends résonner des mots d’une faible intensité, devenant de plus en plus fort à mesure que tu te réveilles :

          Monsieur !! Monsieur !!! Réveillez-vous !!! Tenez bon !! Buvez ça !!!


          Tes yeux s’ouvrent enfin sur le visage meurtri du gosse qui vient de te sauver la vie. Tu es cependant toujours attaché. Alors que tu fixes le visage du petit, celui-ci se retourne pour te tourner le dos et te dire :

          Ne me regardez pas comme ça ! Ce n’est rien ! Moi aussi je deviendrai comme vous un jour ! Je n’avais que peu d’eau désolé. Je n’ai rien pour couper vos liens. Tenez bon encore un peu Monsieur !


          L’enfant part en courant de la pièce pour tenter d’aller chercher de l’aide certainement, ou quelque chose pour couper les liens qui t'empêche de bouger. L’enfant à vu ton bandeau sur le front. Celui de Seizan. Une chance qu’il t’ai trouvé @Tadakatsu Ganryu afin de t’hydrater quelque peu et te réveiller. Alors qu’il descend de sa cachette, il court à toute vitesse dans les ruelles. C’est à ce moment qu’il vous aperçoit @Watari Nobuya et @Akari.

          L’enfant court vers toi @Watari Nobuya. Il semble en panique. Glissant sur le sol tel un aspirant shinobi se frottant un peu trop aux entrainements ardu au vu de son état physique il crie alors :

          Papy !!! Vous portez le même bandeau que le Monsieur dans le bâtiment. Venez m’aider. Il est attaché et sur le point de mourir. Prenez de l'eau et de quoi manger.


          L’enfant rebrousse chemin et vous demande de le suivre. Il vous emmène jusqu’aux ruelles de cendres. Mon dans un vieux bâtiment à moitié détruit par le temps. C’est à ce moment-là que vous voyez l’état de votre ami @Tadakatsu Ganryu. Mais il en fallait plus pour abattre le colosse de Seizan. Vous comprenez rapidement qu’il a besoin de se ravitailler au plus vite. Le colosse est tellement déshydraté qu’il peine même à vous parler. Que pouvez-vous dire de cette mission ? Qu’allait-il vous apprendre ? Il est certainement la clé pour la suite de votre mission.

          De ton côté @Kaname Honoka, l'apeuré, semble totalement paniqué et te pousses quelques peu avant de s'enfuir en direction de chez lui sans dire un mot. Tu sembles pourtant avoir réussi à le calmer.

          Spoiler:
          dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
          Tadakatsu Ganryu
          dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t587-tadakastu-ganryu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t614-carnet-de-tadakatsu-ganryu
          Tadakatsu Ganryu
          MESSAGES : 146
          XP'S : 880
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: -Epée large à double tranchant 1* / armure 1* / 250 ryos
          Ploc ploc ploc

          Ce fut d'abord la sensation rafraichissante des quelques goutes d'eau qui lui tombaient miraculeusement dans la bouche qui réveilla Ganryu.  A mesure que son cerveau parvenait tout juste à former les images que son œil percevait, une voix accompagnait son retour à la réalité. Bientôt les contours d'un visage infantile se dessinèrent clairement à lui. Un jeune garçon à l'apparence pour le moins débraillée était en train de lui crier dessus pour le réveiller. Lorsqu'il comprit enfin dans quelle situation il se trouvait, le colosse remarqua rapidement que c'était cet enfant qui venait de lui sauver la mise en le réhydratant. A première vue, il s'agissait d'un gamins des rues. Du moins c'est ce que Ganryu comprit quand le gamin détourna le regard en affirmant qu'un jour il serait comme lui.... Après tout, ligoté comme un jambon dans le quartier abandonné de Fukuri, notre colosse avait tout l'air d'un bon vieux clochard. Tandis qu'il reprenait ses esprits, l'eau que venait de boire notre héros lui permit de se délier la langue l'espace d'une seconde. Il se racla alors la gorge avant d'entonner d'une voix basse et fatiguée:

          -Ecou... écoute moi petit, mon épée là .... Hey tu m'écoutes ? Non ! .... Reviens ! Rha bon sang, ces gosses sont incapables de tenir en place...!

          En effet, à peine avait-il réussi à bégayer quelques mots que le gamins avait déjà filé ! Bon... La bonne nouvelle c'est qu'il avait dit "aller chercher de l'aide" pendant qu'il partait en ignorant la réaction de notre colosse. De toute façon, Ganryu se sentait encore trop faible pour bouger tout de suite. Il était complètement sec et ce n'est pas les quelques centilitres d'eau que lui avait donné l'enfant qui avaient suffis à le remettre d'aplombs. Même si le marmot avait été en mesure de lui couper ses liens, il lui aurait été impossible d'aider un homme de la carrure de notre jonin à se dresser sur ses jambes. Il valait mieux espérer que ce petit gars n'ait pas menti car s'il ne revenait pas, Ganryu était bon pour repartir comater un coup...

          -Je compte sur toi petit gars...

          Il se murmura cette phrase comme pour se donner du courage. Il faut croire qu'un peu de confiance est tout ce qu'il fallait pour que la situation s'améliore enfin pour le colosse du village caché des Montagnes Bleues. En effet, il ne fallut qu'une quinzaine de minutes au gamin pour respecter sa promesse. Tout d'abord c'est le soulagement lié à la présence d'un visage connu, qui lui confirma que ses corbeaux shinobis étaient bel et bien parvenus à Sakyuu.  En effet, Akari venait de débarquer à la grande surprise de Ganryu. Le colosse de Seizan connaissait assez bien le genin du village caché de la Province des Sables Chauds, pour avoir vécu bon nombre de péripéties à ses cotés quelques mois plus tôt non loin de Teito. A la vu de la tignasse argentée du jeune homme, Ganryu  prononça d'une voix faible mais non moins joyeuse :

          -Ahah eh ben ça fait un petit moment... Qui aurais cru qu'on se recroiserait dans des conditions aussi.... ridicules... M'enfin je suis content de te voir Akari ! J'imagine que ta présence ici signifie que mon corbeau est arrivé à votre QG.

          Son regard se porta ensuite sur l' homme qui accompagnait l'enfant et Akari. Il s'agissait d'un homme assez âgé, plutôt petit avec un air sévère sur le visage. Notre colosse remarqua d'entrée le bandeau de son village attaché à sa tunique. Même s'il était lui aussi membre de l'armée de Seizan no Sato, Ganryu n'avait encore jamais rencontré cet individu. Il faut dire qu'il n'y avait rien d'étonnant à cela, étant donné qu'il avait effectué l'essentiel de sa carrière militaire en Province des Ours plutôt qu'à Seizan même. Plongeant son regard dans celui son ainé, il murmura tant bien que mal :

          - Et je vois que le corbeau pour Seizan est lui aussi arrivé. Comme d'habitude le village n'a pas tardé pour réagir. Je ne crois pas qu'on se connaisse.  Tadakatsu Ganryu, jonin mandaté ici sur ordre d'Idezuku sama... Je vous serrais bien la main mais comme vous pouvez le constater, ces foutues cordes m'en empêchent !

          Sa voix avait beau être éreintée par la soif, on pouvait sentir toute la frustration qu'il ressentait dans son ton. D'ailleurs il s'arrêta immédiatement avec les blagues pour se reconcentrer sur le vif du sujet. En effet, il fallait mettre ses camarades au courant et vite ! C'est pourquoi, pendant que ces sauveteurs l'aidaient enfin à se débarrasser des liens qui entravaient ses mouvements, il commença à raconter ses mésaventures :

          -Comme le craignait nos renseignements, il semblerait qu'Hikaru ait disparu non loin d'ici alors qu'il était sur la trace d'une étrange organisation. . Je pense être tombé sur les gars responsables de sa disparition. Ils étaient trois en tout et comme vous pouvez vous en douter, c'est eux qui m'ont neutralisé avant de me ligoter. Ces mecs là ne déconnaient pas, croyez moi ils sont à prendre très au sérieux. Ce sont tous des manipulateurs de chakras à n'en pas douter ! Et ce que je peux vous dire, c'est qu'ils ont l'air doués. Il me sont tombé dessus après que j'ai fait la découverte  d'un cadavre qui pourrissait dans la rue juste en bas. Je croyais que ce macchabé était un membre de leur escouade, pourtant l'un d'entre eux a parlé de "trophée".

          Une fois ses liens coupés et la première partie de son récit terminée, le colosse des montagnes se redressa légèrement pour s'adosser au mur de la bâtisse.  D'un geste lent, il porta sa main à l'une des petites bourses de cuir qui se situaient à sa taille. Il en sortit une petite pilule militaire de guérison qu'il goba immédiatement. En attendant que le médicament fasse un peu effet, il put boire quelques gorgées d'eaux puis avant d'en dire plus. Il leva un sourcil en signe de léger décontenancement avant de pointer du doigt un détail pour le moins important :

          -Mais au fait...  Il n'y a que vous deux qui soient venu en renforts ? Sans vouloir vous manquer de respect, j'aurais pensé vu l'urgence de la situation qu'on enverrait un peu plus de monde en soutien. Du coup si il n'y pas que vous qui soit venu, il vaut mieux attendre que les autres nous rejoigne avant que je vous en dise plus.

          Ce n'est pas qu'il doutait des capacité des gens qui lui faisaient face. D'autant que Ganryu connaissait déjà celles d'Akari et qu'il s'avait d'avance qu'on pouvait compter sur les talents en ninjutsu du genin aux cheveux cendrées. C'est plutôt qu'il imaginait les villages envoyer la sauce en terme de moyens pour une affaire de cette ampleur.

          Genin de Sakyuu
          Akari
          Genin de Sakyuu
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
          Akari
          MESSAGES : 459
          XP'S : 0
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
          Un jeune enfant fait son apparition de manière assez soudaine tandis que le duo est à la recherche du moindre indice pouvant mener à Ganryu. Se disant qu’il doit bien en avoir au moins qui puisse mener à l’homme dont la taille colossale devrait à elle seule suffire à guider la troupe en temps normal La jeune pousse de Sakyuu remarque que l’enfant s’en va directement vers le vieux Watari. Le prétexte de cette intrusion de la part de l’enfant et d’autant plus surprenant. Car il évoque la présence d’un camarade en mauvais état et portant le même bandeau que Watari. Il ne peut s’agir bien évidemment que de Ganryu. Indiquant le bâtiment au duo et guidant même ces derniers jusqu’à lui. Il est certain qu’à présent il faille s’occuper du géant au vu de l’état dans lequel il se trouve.

          Au moins d’après les propos que l’homme prononçait, on pouvait aisément deviner qu’il avait encore toute sa tête. Car il n’est pas forcément évident de se remémorer le souvenir d’un confrère ninja que l’on a pu croiser qu’au cours ‘une simple mission.

          -Oui les corbeaux sont bien arrivés. Le village à dépêché de ninja dont moi pour venir à ton renfort. Même si je dois bien avouer là que c’est plus une mission de sauvetage que de secours.

          Dit Akari pour tenter d’ironiser la situation et d’apaiser les esprits ou plutôt son esprit qui bouillonne à l’idée qu’à chaque instant le duo présent puisse à son tour tomber dans une embuscade.
          Ridicules ou non les conditions voulaient que les trio bouge rapidement de ce lieu. Car si deux étaient en état de combattre, Akari ignorait véritablement l’état de santé du colosse. Et pendant un combat le duo se devrait de couvrir voir de porter l’homme, autant dire que cela sous-entend qu’il n’y aurait qu’un seul combattant pour la défense du trio. Une situation parfaite pour les éventuels assaillants qui guetteraient cet instant. D’autant qu’il y en a forcément dans le village, sinon il n’y aurait pas eu cette demande de renfort ni même ce sauvetage qui est toujours en cours.

          Ne pouvant attendre que le colosse cesse ses propos. Akari commence d’ores et déjà à défaire les liens de l’homme. Dans sa sacoche se trouve aussi de l’eau et de la nourriture qu’il ne manquera pas de lui donner une fois ce dernier libéré de tous ses liens. Le garçon fait confiance à l’homme pour que ce dernier se modère et mange lentement et comme il faut.
          Mais pendant qu’il coupe les cordes, il écoute les dires de Ganryu qui sont plus ou moins assez importants car il s’agit là de la mission à laquelle a été affecté. Evoquant Hikaru, un nom inconnu à Akari. Mais peut-être était-ce mentionné dans un rapport qu’il a du raté. Aussi le jeune homme garde le silence afin de ne pas révéler son manque de connaissances. Puis il parle du nombre d’ennemis, trois individus. C’était jouable si le colosse était capable de tenir débout, chose dont n’est pas certain Akari tant que ce dernier n’aura pas essayer une fois libre de ses liens. Il évoque aussi le terme de trophée qu’a pu utiliser un des assaillants. Un drôle de mot que voici pour décrire un cadavre. Akari espère simplement ne peut pas être tombé sur un membre de Jashin. Mais dans le cas d’une attaque il n’aura d’autre choix que de se défendre.
          Puis libre de ses liens et après quelques gorgée d’eau et une pilule magique. L’homme vient à demander au duo s’il n’y a qu’eux.

          -Non rassures toi il y en a d’autres. D’ailleurs je m’en vais de ce pas invoquer Miyuki pour qu’elle s’en aille prévenir les autres.

          Effectuant ses mudras, le jeune homme invoque alors un tigre assez imposant que même un adulte pourrait chevaucher. Lui donnant ses consignes d’aller chercher les autres en offrant à la tigresse une bonne description de ses compagnons. Le jeune ninja, se concentre à présent sur Ganryu.

          -Bon pendant qu’ils arrivent on va te sortir du bâtiment.


          Résumé action:
          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          Kaname Honoka
          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
          Kaname Honoka
          Burn, baby, burn MESSAGES : 428
          XP'S : 2340
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
           
          ÉPOPÉE N°1
          Investigation
          Feat Team Sakyuu/Seizan - Hiver 805

          Voilà le moment où le petit groupe se scinda en deux, les types d'un côté, les meufs de l'autre. N'allez pas croire que le scindement des genres me gênait, d'autant qu'Hotaru me semblait être une compatriote intéressante que j'aurais le loisir de mieux connaître plus tard. Par contre, je fus un peu plus déçue quand papy remarqua la disparition de mon moine préféré. Et dire que cela me faisait rater une occasion de bien rigoler, dommage. Mais pendant que Nobuya et Akari se précipitait en direction du quartier des cendres, je m'en retournais vers notre pauvre petit bonhomme éploré.

          Je lui sortis mon grand numéro, celui de la femme sympa, un peu autoritaire, mais qui se voulait quand même plutôt compatissante. J'aurais pu dire que je ne faisais que jouer mon propre rôle lorsque j'étais de bonne humeur en fait. Mais quand on se mettait à hurler dans tous les sens, il fallait pouvoir remettre les neurones en place et je m'étais déjà retenue de lui coller une baffe... Un choc pour en calmer un autre. Sauf que ce chacal, au lieu de faire preuve de gratitude et de me remercier, il me bouscula légèrement au point que je dus me rattraper légèrement avant de prendre la poudre d'escampette.

          " Hey !  "

          J'eus à peine le temps de réagir, je faillis même en perdre ma cigarette que je serrais fortement entre mes lèvres.

          " T'aurais pu au moins me faire un petit bisou, non ? "

          C'était bien évidemment du cynisme. Je ne m'attendais à rien de la part des autres comme d'habitude. Je le suivis des yeux partir se planquer, je supposais chez lui. Mon charme n'avait visiblement pas opéré. Ironie quand tu nous tenais... Cependant, ça m'emmerdait de pas avoir eu plus d'infos, ne serait-ce que savoir si d'autres étrangers étaient passés par là ou non. Me retournant vers Hotaru, je me faisais une raison.

          " Et bien ma grande, si tous les gens de ce village sont des pétochards dans le genre de celui-là, on ne risque pas d'avoir beaucoup d'infos. On devrait rejoindre papy et le gosse. Qu'en dis-tu ? "

          Attendant l'aval de ma camarade et une fois certaine de notre choix, je repartis tranquillement dans la même direction qu'avait emprunté le jeune Akari et le vieux Watari. Là, j'apportais mon attention sur tous les détails : les fenêtres qui se fermaient, causer par la peur, les chuchotements, les regards inquiets... Je tentais de noter le moindre comportement étrange de ceux que je croisais, un truc qui aurait pu me faire tiquer et qui sortait du lot. Tout était dans les détails après tout et un bon forgeron, comme un samuraï, épousait les détails. D'ailleurs, je ne faisais pas que regarder les gens, mais les bâtiments. Je faisais un repérage minutieux de la zone, observant les toits aussi. Peut-être qu'on pouvait nous espionner après tout.

          Mais pendant que je m'adonnais à ça, j'entendis d'autres cris de peur, mais qui n'avait rien à voir avec l'autre andouille. Là, un tigre immense et blanc s'approcha de moi et ma collègue si elle m'avait effectivement suivie. Par réflexe, je portais ma main sur le pommeau de mon katana, mais la créature ne paraissait pas... agressive.

          " Bordel, mais c'est quoi ce village sans déconner ! "

          Portant mon œil améthyste dans le bleu des yeux de l'animal, je "devinais" qu'il était plus une sorte de messager. Je crus même comprendre qu'il fit un signe de tête comme une invitation. Ce monde était définitivement bizarre.

          " Euuuh... ok. "

          Clope toujours présente, je suivis le tigre qui nous obligea à accélérer l'allure pour le survivre et il nous guida miraculeusement dans le quartier désiré. L'ambiance était vraiment bizarre mais pas de fantôme à l'horizon. Par contre, on pouvait entendre des gens discutés à l'intérieur d'une bâtisse et le félin semblait nous indiquer qu'il fallait entrer là-dedans. Soupirant ma fumée de cigarette, je constatais dans le même temps qu'elle était finie. J'écrasais mon mégot, et le fourrais dans la poche pour pas souiller la zone.

          Nonchalamment, j'entrais dans le bâtiment, à la suite de l'animal albinos et découvrit sur place le petit Akari, le vieux Nobuya et un géant bâti comme une montagne. Me posant devant l'encadrement de la porte, je ne pus m'empêcher de lâcher une petite pique.

          " Alors, c'est ici que se trouvait la princesse à sauver ? "

          La princesse avait pris un sacré coup dans la gueule. Je supposais que c'était l'homme qu'on devait retrouver, Ganryu.


          Résumé:

          Indépendant ★ / Mort l'été 806
          Watari Hanami
          Indépendant ★ / Mort l'été 806
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
          Watari Hanami
          Epopee n°1 - Investigation - Partie 2 Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
          XP'S : 0
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: Armure de fer *
          Après l'entrevue avec l'ombre de la Roche, la nouvelle chunin devait rapidement retrouver un groupe dont son grand-oncle faisait partie. Motivation suffisante afin d'agir au mieux, d'autant plus lorsque la Montagne désigna cette mission comme dangereuse. Elle avait étudié avec soin plusieurs pistes et recueilli beaucoup d'informations à ce sujet. On pouvait dire que Hanami était tombée par hasard quelque peu sur les informations qui lui valaient un magnifique bandeau de responsable tout neuf. La chance était également un talent. Si si.

          À l'aide de son nouveau pacte avec les faucons pèlerins, la jeune femme pouvait voyager rapidement par la voie des airs. Cela tombait bien car avec toutes ces recherches, entraînements à la dure dans la lignée de ceux de Nobuya, elle avait gagné en force. Elle avait également réussi à ouvrir de nouvelles possibilités dont elle ne s'attendait pas à tant de réussite. Si jamais ses mots étaient sa première force, Hanami n'était pas du genre à négliger son échec. Un sifflement de rapace dans le lointain fut le signal de son approche, sans doute que même Nobuya serait surpris, c'était une nouveauté. Apparût alors devant des yeux ébahis la plus âgée des sœurs Watari à dos d'un faucons pèlerins d'une taille d'un petit cheval. Elle était évidemment habillée d'une manière chic dans une robe, étrange tenue de combat. Cependant, elle était suffisamment agile pour permettre de se battre. Malgré tout, Hanami n'allait pas apparaître comme une pouilleuse dans ses vêtements de ninjas pour la guerre. Cela aurait été inconvenant, impensable même.

          Hanami n’avait aucune réaction suite à la possible mort d’un shinobi ou même deux. Il lui en fallait bien plus pour ne serait-ce lui provoquer une ride d’expression, surtout à son âge. Le village avait souffert d’un véritable massacre, l’information était dans sa tête, mais elle restait pragmatique. Elle prendrait les mesures afin d’assurer les intérêts qu’elle désirait défendre, voilà tout. Une beauté froide où tant semblait couler le long sans l’impacter. La brunette descendit alors tranquillement de sa monture, bien décidée à comprendre dans quel genre de situation elle se trouvait. Quoi qu’il en soit, elle était dans l’un des deux lieux qu’elle désirait visiter suite à ses recherches. C’était vraiment une grande chance qu’il fallait mettre à profite, bien plus que la simple mission de sauvetage et d’enquête.

          Watari Hanami • « Eh bien belle compagnie, vous m’attendiez ? »
          Pnj
          Narrateur
          Pnj
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Narrateur
          MESSAGES : 427
          XP'S : 1375
          Inventaire
            Epopée n°1 - Investigation - Partie 2



            Epopee n°1 - Investigation - Partie 2 Auberge-epop-e

            Le colosse entravé depuis des jours reprend enfin des couleurs grâce à vous tous. Il était tout de même dans un sérieux état. La pilule ingurgitée fit directement effet. Cela permet à @Tadakatsu Ganryu d’être directement sur pied et de ne pas être de nouveau un poids mort pour tes camarades. En espérant que les effets secondaires ne parviennent pas au mauvais moment de cette mission. Maintenant que tout le monde était rassemblé, @Oomori Hotaru resta avec l’enfant afin de garder un œil sur lui et le village au cas où, par prévention. L’arrivée de @Watari Hanami permettait de remplacer cette place manquante pour la continuité de la mission. Tout tomba à merveille. Le rescapé reprend directement ces fonctions de Jonin pour vous livrer les dernières informations maintenant que toute l’équipe est présente.

            Sortant de l’immeuble, vous prenez tous la direction de l’auberge se situant à l’entrée du village. C’est ici que votre prochaine information se situait. En espérant que la personne à laquelle le géant pensait été présente et qu’il ne lui soit rien arrivé. Le Jonin vous expliqua alors les informations pendant que vous vous dirigiez à l’auberge.

            Les villageois avaient fermé toutes les fenêtres. Chaque chose sortant quelque peu de l’ordinaire les inquiétait fortement désormais. Était-ce dû à la vue du tigre invoqué par @Akari précédemment ou ce fou furieux qui était passé juste avant ? Les ruelles étaient donc pratiquement désertes et c’est avec une grande facilité cette fois-ci que vous parvenez à pénétrer dans l’auberge. Lorsque le colosse rentre dans un tel lieu, tous les regards sont portés sur Ganryu. Vous n’avez même pas le temps de vous installez qu’une femme se met à crier tout en courant dans votre direction :

            HEEEEEEY  !! Le grand gaillard est revenu ? Où étais-tu passé, je t’ai cherché partout. Vous m’avez l’air tous assoiffés ! Asseyez-vous je paye ma tournée pour nos retrouvailles ah ah ah !!!


            Prenant une table, vous hydrater de nouveau avant la suite de votre mission n’était peut-être pas de trop, surtout toi Ganryu. Ton corps avait subi une bonne déshydratation. La jolie serveuse vous ramène rapidement de quoi boire correctement. C’est alors que le géant Seizajin interpelle la dame pour savoir ce qu’elle avait trouvé ce soir-là. Réfléchissant, la serveuse avait complètement oublié. Elle l’avait posé dans un coin sans même réellement regarder et cela lui était sorti de la tête. Elle s’empressa pour aller chercher ce qui était clairement votre seul espoir de continuer votre mission. Vous espériez tous que quelque chose de croustillant arrive dans vos mains. Après quelques minutes, elle revient doucement vers vous avec rouleaux et prend la parole :

            J’avais cru l’avoir perdu ! Désolé de l'attente. Je vous le donne à une seule condition. Une nuit avec toi le grand gaillard sauvage ! Alors acceptes-tu ?


            Dit-elle en penchant légèrement la tête de façon sexy et provocante en se frottant contre le bras de Ganryu tout en tendant le rouleau. Qu’allait dire le colosse ? Alors que tu réfléchissais à ta réponse, @Akari à ta droite récupéra le rouleau afin de le dérouler et de le lire en le posant à plat sur la table afin que tout le monde puisse le lire. Venait-il de te forcer à passer une nuit avec cette belle serveuse ?




            Epopee n°1 - Investigation - Partie 2 Carte

            Là où l’homme a creusé dans la pierre,

            Pour créer son propre environnement,

            Ici où les roches au fil du temps,

            pointent leur nez au firmament.

            Cherchez une cavité caché derrière,

            Éparpillant les morceaux de grès par terre.

            Ton tribut d’hémoglobine placé devant,

            Permet l’entrée à l’ombre dans l’antre.


            (c) Feniix


            Une petite carte dessinant les alentours avec une croix et une sorte d’énigme. La croix indiquait certainement votre prochaine destination. La route en pointillés dessinées semblait éviter les grandes routes. Fallait-il suivre cette voie ? Ou en direction de la croix de façon la plus directe ? Quelle sera votre stratégie ?

            Spoiler:
            dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
            Tadakatsu Ganryu
            dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t587-tadakastu-ganryu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t614-carnet-de-tadakatsu-ganryu
            Tadakatsu Ganryu
            MESSAGES : 146
            XP'S : 880
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: -Epée large à double tranchant 1* / armure 1* / 250 ryos
            La pilule de guérison commençait à faire son effet. Bien évidemment, le contre coup qui accompagne traditionnellement la consommation de ce genre de médicament ne se fit pas attendre lui non plus. Ganryu sentait donc sa gorge s'enrouer au fur et à mesure que ses forces lui revenaient. Avec son extinction de voix de en plein désert, on pouvait dire qu'il enchainait les emmerdes depuis son arrivée sur Fukuri.  Mais bon, quelques mots de gorge n'étaient rien,en comparaison de ce qu'il avait du subir la veille. Une fois ses forces complètement revenues, il se redressa finalement sur ses deux jambes et reharnacha sa tueuse de dragons dans son dos. Le jonin jeta un œil au gamin qui était revenu avec du renfort. Il posa alors délicatement son immense mais sur la tête du petit bonhomme. Après lui avoir tapoté les cheveux en signe de reconnaissance, le colosse lui donna une poignée de ryos. Même si Ganryu n'était pas d'un naturel très amical, il savait faire preuve d'humilité. Sans ce gosse, il serait surement mort de soif à l'étage de ce bâtiment abandonné, et ça méritait bien quelques pièces.

            - Bien joué petit ! Tu m'as sauvé d'une bien mauvaise passe. Tiens, et maintenant file te mettre en sécurité.

            Deux nouvelles personnes firent à ce moment leur entrée en scène. Ce fut d'abord l'odeur de tabac qui annonça la venue de la première d'entre elles. Il s'agissait d'une femme aux cheveux couleur cendre qui portait un cache œil. Ganryu remarqua immédiatement le bandeau marqué du symbole de Seizan no Sato qu'elle arborait. Cette nouvelle acolyte ne semblait pas manquer d'humour, puisque malgré l'urgence de la situation, elle ne pu s'empêcher d'envoyer une pique en direction de notre héros plutôt que de se présenter normalement. Immédiatement interpellé par cette entrée en scène pour le moins burlesque, Ganryu lui répondit avec un sourire en coin :

            - Et bien la "princesse" va bien, je te remercie. Content de voir que je ne serai pas le seul borgne sur cette mission. C'est bien, à nous deux ça fait une paire d'yeux complète !

            Il eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'une autre femme déboula par la fenêtre du bâtiment. Elle paraissait très jeune et son style vestimentaire semblait un peu trop flashy pour une kunoichi. Pourtant, elle aussi portait le bandeau du village caché des Montagnes Bleues.  Elle était arrivé à dos d'invocation , un faucon  géant pour être plus précis. Décidément, la nouvelle génération semblait friande des pactes avec les yokais. Entre elle et Akari, la troupe de soldats risquait de prendre des allures de ménageries.  Elle avait fait preuve du même genre de désinvolture que leur précédente nakama lors de son entrée en scène. Balayant son regard entre Hanami et Honoka, Ganryu leur répondit alors :

            - Bon j'imagine qu'avec vous deux on est surement au complet. Comme vous l'aurez compris, c'est moi qui vous a fait parvenir ce message de détresse. Avant de vous en dire plus, on doit vite retourner à l'auberge où se situe ma monture. Il y a quelqu'un là bas qui devrait pouvoir nous aider. Du moins si rien ne lui est arrivé... Venez,  je vous expliquerai en chemin !

            Le jonin conduisit alors toute la petite troupe en direction de l'auberge où travaillait la serveuse qu'il avait rencontré la veille.  L'ambiance qui régnaient dans le village alors qu'ils parcouraient ses ruelles était pesante et silencieuse, comme la nuit passée. L'agitation qui régnait dans la journée s'était maintenant effacée au profit d'un silence plutôt glauque. Tandis qu'ils avançaient, Ganryu couvrait ce silence en commençant le récit de ses mésaventures :

            - Comme vous le savez, j'ai été envoyé pour enquêter sur la disparition d'Hikaru Takayanagi par notre Seizankage. Visiblement il était sur la piste de deux hommes portant d'étranges symboles sur le corps. Selon lui, ces hommes étaient liés aux récents évènements de Kusatsu ayant eu lieux en province des Sources Chaudes. L'un d'entre possède un triangle emboité dans trois cercles au milieu du dos. L'autre portait un symbole d'étoile entouré d'un cercle sur le front. Je dis bien "portait", car après avoir repris l'enquête là où Hikaru l'a laissée, j'ai réussi à retrouver le cadavre du gars marqué d'une étoile sur le front.

            Il fin une pause, afin de ne pas noyer d'informations ses partenaires. Pendant qu'ils avançaient dans le village les fenêtres des habitants se fermaient sur leur chemin, et des bruits de serrure qu'on verrouille accompagnaient chaque claquement de volet en bois. Après quelques secondes à réfléchir sur ce qui n'allait pas dans ce foutu village, le colosse de Seizan reprit son monologue:

            -Le cadavre était bien caché sous des paillasses en bas du bâtiment où vous m'avez retrouvé. C'est grâce aux informations d'une serveuse qui travaille là où je vous emmène que je l'ai retrouvé.  Après être tombé dessus, j'ai décidé de surveiller le macchabé pour voir si quelqu'un allait revenir pour le déplacer. C'est là qu'un groupe de manipulateurs  de chakra m'est tombé dessus. Ces mecs étaient trois et le gars qui portait la marque en forme de triangle était avec eux. Ils m'ont immobilisé en me prenant par surprise avec un genjutsu.

            Il se concentra alors pour rassembler au mieux ses souvenirs, tentant de détailler avec un maximum de précision les trois mystérieux individus  :

            -Deux d'entre eux avaient les cheveux rouges et portaient de droles d'accoutrements. On aurait dit deux saltimbanques et je pense que l'utilisateur de genjutsu était l'un d'entre eux.  L'autre avait plus l'air d'être spécialisé dans le ninjutsu sensoriel et gardait tout le bas de son visage caché derrière un masque de cuir. Enfin le troisième avait l'air d'être leur leader.  C'est d'ailleurs le seul dont je n'ai pas vu le visage mais ce que je peux vous assurer, c'est qu'il s'agissait du gars portant la marque de triangle dans le dos. Je n'ai pas plus d'infos sur eux, mais si ils sont reliés aux récents meurtres de Kusatsu, alors on peut supposer qu'on a à faire à une sorte d'organisation secrète.  Je ne veux pas trop m'avancer, mais tout dans cette histoire pue le jashinisme à plein nez. Je suis sur que ça n'est pas un hasard que la piste de ces gars soit remontée jusqu'à Fukuri. Après tout, cet endroit maudit a été le théâtre de la Nuit Sanglante.
            [Hrp: Ca y est le grand mot est lancé ! Comment va réagir notre Akari ? :p ]

            Un pincement au cœur lui coupa brièvement la parole alors qu'il évoquait cette sombre nuit. Sans se laisser gagner par la colère qui commençait à gronder en lui, il garda enfoui le tumulte qui agitait ses pensées dans le fond de sa gorge. De toute façon, le groupe venait d'arriver à destination. Ganryu se dirigea vers sa monture qui se trouvait à l'entrée, le temps de vérifier que tout était en ordre et que son cheval ne manquait de rien. Ensuite, Le colosse de Seizan se retourna vers ses camardes avant de leur dire :

            -C'est ici que travaille la serveuse  que nous venons voir. Quand j'étais sous l'influence du genjutsu, j'ai entendu sa voix m'appeler depuis la rue. Elle venait surement vérifier qu'il ne me soit rien arrivé après m'avoir mis sur la piste du cadavre. Au moment où j'allais perdre connaissance, ces mystérieux inconnus ont choisi de fuir pour ne pas être repérés. Ils ont emporté le cadavre avec eux, l'un d'eux à même parlé de trophée. Je pense que si cette serveuse n'était pas venue, j'aurais subi le même sort...  En plus, je l'ai vue ramasser un objet qu'a laissé tomber le gars qui récupérait le cadavre. C'est pour ça qu'on doit vite aller l'interroger.  

            En parlant du loup, à peine la petite troupe était-elle rentrée dans le hall du restaurant que la jeune femme les accueillait déjà avec enthousiasme. Elle les conduisit immédiatement à une table, offrant même sa tournée. Ganryu voulu lui signaler qu'ils n'étaient pas là pour s'amuser mais elle était déjà repartie en cuisine. Elle revint rapidement avec un plateau sur lequel trônaient vin, bière et autres rafraichissements diverses et variés. Avant qu'elle ne continue de jouer les maitresses d'hôtel modèles, Ganryu l'interrompit pour lui demander sur un ton sérieux:

            - Oï du calme... C'est gentil mais nous ne somme pas là pour faire la fête. A vraie dire si je suis revenu te voir, c'est pour te poser des questions à propos d'hier. Tu te souviens, quand tu es venue me chercher hier soir. Je t'ai vu ramasser quelque chose par terre avant que tu reparte. J'ai besoin que tu me donnes ce que tu as trouvé, c'est très important !

            Non loin d'être impressionnée par le sérieux dont faisait preuve son interlocuteur, la serveuse commença alors son petit jeu de séduction. Elle posa ses conditions, ce qui mit bien évidemment notre héros dans l'embarras. Pendant qu'elle commençait à se frotter contre son bras tout en agitant le mystérieux parchemin qu'elle avait trouvé la veille, Ganryu demeurait immobile, insensible aux avances de la jeune femme. Il plongea alors un regard froid dans celui de la serveuse avant de lui parler d'une voix grave et désintéressée :

            - Je crois que tu n'as pas bien compris la situation...  Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, nous ne sommes pas de simples touristes de passage. On est en mission, et on a pas de temps à perdre.

            Heureusement pour notre kensei, Akari s'était emparé de l'objet de ce deal douteux et venait de dérouler le parchemin sur la table. Ganryu retira son bras d'entre les mains de la serveuse sans la brusquer. Après tout il ne voulait pas la secouer plus qu'il ne l'avait déjà fait la veille. D'autant que sans le savoir, cette jeune femme leur rendait un fier service. C'est pourquoi après l'avoir gentiment repoussée, il lui tendit le reste des ryos qui lui restait:

            - Ecoute, je te remercie pour ton aide. Sincèrement, tu nous as plus aidé que tu ne le crois. Maintenant je suis désolé mais je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'amuser avec toi. Et je n'accepte pas non plus la charité, donc voilà de quoi payer pour moi et mes amis.

            Après s'être détourné la jeune femme pour concentrer son attention sur le document, Ganryu remarqua rapidement qu'il s'agissait d'une carte de la Province de L'Oasis. On remarquait un étrange chemin tracé en rouge sur la carte qui reliait le village de Fukuri à l'ouest de la province et une croix dessinées dans les montagnes à l'est.  Interpellé par cette étrange route, Ganryu confia à ses compagnons de mission :

            - Regardez il s'agit d'une carte de la province ! On dirait que l'itinéraire qui y  est tracé part de là où on se trouve et vient s'arrêter tout à l'Est dans ces montagnes. Je ne sais pas ce qu'il y a sur le lieu de cette croix, mais on peut y être rapidement si on part maintenant. Qu'est-ce que vous en pensez ? On peut couper au travers du désert et y être sans perdre de temps. Cependant, peut être que cet itinéraire n'est pas là pour rien... Qu'est-ce que vous en dites, vous voulez suivre cette route ou bien tracer directement là bas ? A moins que vous ne suggériez une tactique d'approche spécifique ?

            L'avis de ses camardes était important pour le colosse seizanite. Les trois inconnus qui l'avaient immobilisé la vieille n'était pas de simple utilisateurs de chakras. Ils étaient d'un tout autre niveau que ceux qui avaient croisés sa route jusque là. Il fallait donc un plan solide avant de se mettre en mouvement. Toute bonne idée était la bienvenue. Il attendait donc que ses camarades donnent leur avis sur la situation.

            Indépendant ★ / Mort l'été 806
            Watari Hanami
            Indépendant ★ / Mort l'été 806
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
            Watari Hanami
            Epopee n°1 - Investigation - Partie 2 Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
            XP'S : 0
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: Armure de fer *

            Le fameux Ganryu tant recherché était encore en vie. Il n'aurait pas manqué grand-chose pour que ce ne soit pas le cas, mais le fait était là. Au moins l'un des deux rejoignait le monde des vivants. Avec l'aide de la médecine ninjatesque il était presque parfaitement sur pied. C'était une grande chance car le groupe aurait sûrement besoin de tout le monde. Dire que la plus âgée des Watari avait émis le désir de visiter cette ville pour ses recherches et que la voilà maintenant au cœur de la tourmente. Vu la réaction des habitants, il était certains que les évènements les avaient profondément marqués, à moins qu'il restât des causes de leur malheurs en ville. C'était ce qu'il y avait de plus logique. La brunette aurait eu envie d'aller sur les lieux du massacre, voir s'il y avait un autel, les marques, tout.

            Watari Hanami • « Bonjour grand-oncle, c'est un honneur d'être sur cette mission en votre compagnie. »

            Hanami salua alors d'une légère inclinaison du torse l'autre Watari lorsqu'elle le croisa. Le petit groupe se retrouva dans le lieu de boissons de la ville, ce n'était pas le type de lieu qu'elle fréquentait souvent, bien trop vulgaire comme l'était la serveuse aux hormones très, non, trop développées. Que quelqu'un apporte un sceau d'eau quelque chose ! La condition de la serveuse était ridicule et indigne. La brune lui jeta un léger regard de dédain, mais resta digne et droite comme il lui avait appris. Quoi qu'il en soit, si jamais la serveuse payait sa tournée, c'était sûrement grâce à la présence de Ganryu. Sans importance, elle se méfiait de cette femme, Hanami ne pouvait pas avoir confiance en quiconque excepté sa famille. Elle avait beaucoup à dire, la jeune femme n'était pas là par hasard et ce serait sûrement le dernier moment pour en parler tranquillement.

            Prête pour une réception de la haute société, Hanami écouta alors les nombreuses informations du géant qu'il pouvait dire, à mesure du discours, elle chercha dans sa besace deux parchemins à son tour. Il n'était plus question de l'arrivée en toute légèreté par la fenêtre. Son regard était sérieux, un visage de glace et malgré sa jeunesse une apparente totale maîtrise de la situation.

            Watari Hanami • « Bien, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me nomme Watari Hanami, chunin de Seizan et je ne suis pas présente par hasard. J'ai été envoyée spécialement par l'ombre de la Roche en renfort car j'ai de nombreuses informations à propos de notre situation actuelle. J’ai procédé à de nombreuses recherches au sujet des yokais, et c’est ainsi que je suis tombée sur d’autres informations intéressantes. J’imagine que vous reconnaissez les symboles dont vous parlez. »

            Demanda alors Hanami alors qu’elle déroula ses parchemins en tapotant du doigt le fameux triangle inséré dans trois cercles. Il se trouvait qu’il y avait tout un tas de symboles des plus étranges sur les deux parchemins.

            Epopee n°1 - Investigation - Partie 2 Jonf
            Epopee n°1 - Investigation - Partie 2 Pov0

            Watari Hanami • « De ce que vous pouvez voir, il y a les symboles de la nuit sanglante sur le premier parchemin, il y a de fortes chances que ces évènements soient attribués au culte de jashin. Le second parchemin représente des symboles à l’institut de recherche yokais de Toge. Je pense croire que c’est le même langage. Nous ne comprenons pas encore leurs significations réelles, bien entendu, cependant, le second parchemin est un langage attribué aux yokais, mais il pourrait être un langage des dieux, un langage divin qui a été ou est utilisé à Yomi no Kuni. Si vous vous demandez de quelle ville je parle, pour faire court, c’est un monde crée par la déesse Izanami après avoir été répudié par le dieu Izanagi. Elle y vivrait avec la majorité des yokais, mais également un invité surprise, Jashin lui-même. Il se préparait à ce que le culte de Jashin appel le renouveau. En clair, Jashin revient dans notre monde, Onogoro, et massacre toute vie. On peut estimer que le peu de yokais que nous avons de notre monde provient de là, et que beaucoup plus attendent à Yomi no Kuni. Bien évidemment, il y a des tunnels, des liens entre les mondes pour y voyager de l’un à l’autre, mais quelque chose me dit que soit c’est très difficile de les parcourir, soit ils sont fermés actuellement sinon on aurait des ennuis bien plus grands qu’aujourd’hui. »

            Hanami commença alors à déclamer un premier exposé de beaucoup de connaissances en y allant à l’essentiel. Elle parcourut le regard des différentes personnes présentes afin de voir si certaines étaient perdues ou non avant de poursuivre.

            Epopee n°1 - Investigation - Partie 2 Perle

            Watari Hanami • « En ce qui concerne ce symbole précis, il vient d’une sphère de bois lors du massacre du second village, elle a été envoyée par quelqu’un ou quelque chose où était gravé le symbole. Du témoignage de la kunoichi, l’homme qui l’aurait envoyé avait une force immense, si c’était un humain. Il se pourrait bien que ce soit un yokai sous une apparence humaine. Dans le second massacre, des traces de griffes animales et autres bizarreries de ce genre ont été retrouvés. Le seul lien est ce langage particulier et il n'est pas certain que cela puisse être attribué aux Jashinistes. Pour ceux qui ne connaissent ce groupe religieux interdit par l’empereur, ces personnes pensent que le sacrifice d’une partie de soi ou la totalité est une bonne chose pour leur culte. Il ne faut pas s’attendre à des réactions classiques d’adversaires communs que l’on a pu rencontrer. Ils partent du principe que toute vie à Onogoro est déjà perdue vu que Jashin va venir tout détruire. »

            Hanami montra le fameux symbole sur le parchemin en question qui se trouvait sur la sphère de bois. Elle n’allait pas donner tous les détails, ce serait surement beaucoup trop long. Il fallait faire court.

            Watari Hanami • « En ce qui concerne nos adversaires, ils doivent être jashinistes. On peut s’en débarrasser, s’ils sont faibles et stupides, le culte de Jashin ne nous en voudra sans doute pas trop. Cependant, nous ne pouvons-nous permettre de partir en campagne contre tout un culte. Nous n’en avons pas les moyens ni l’objectif de missions. Du tact et de la diplomatie, je vous en prie. En ce qui concerne les genjutsu, je pourrais très certainement pouvoir les reconnaitre, sans doute que d’autres en sont capables ? Quelqu’un est-il capable de camoufler sa présence ? »

            La jeune femme ne voulait pas partir en guerre contre un culte si volatile. Elle n’avait rien à y gagner et ce n’était pas nécessaire de son point de vue. Elle nota dans sa tête les apparences de ces types, mais il y avait de fortes chances qu’ils soient rapidement reconnaissables. Elle se servit d’un verre de vin d’une manière très délicate comme la haute société.

            Watari Hanami • « Nous autres ninjas au service de village caché sous le pouvoir impérial représentons leurs pires ennemis. L’empereur a dernièrement interdit le culte de Jashin, comme il a militarisé les prêtres. Alors, c’est sans doute pour cela que tuer un haut gradé de la sorte peut s’avérer être un magnifique trophée pour eux.

            En ce qui concerne le tracé pour se rendre à la croix, il y a des chances que ce soit pour éviter les patrouilles, les chemins habituels ou encore éviter les zones des vers géants qui sont très dangereux. Je serais donc plus à suivre le chemin exact. J’ai la possibilité de voyager par les airs comme vous l’avez remarqué si cela s’avère être nécessaire.

            De ce que je crois comprendre, sur le lieu d’arrivée, on va trouver une grotte ou peut-être une mine. Cela doit être une montagne ou un pic rocheux, l’entrée de ce lieu est cachée et le poème semble dire qu’il faut apposer son propre sang afin d’en débloquer l’entrée. Certainement du fuinjutsu, je ne vois que cela. Espérons simplement qu’il ne faille pas un sang particulier.
            »
            Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
            Kaname Honoka
            Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
            Kaname Honoka
            Burn, baby, burn MESSAGES : 428
            XP'S : 2340
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
             
            ÉPOPÉE N°1
            Investigation
            Feat Team Sakyuu/Seizan - Hiver 805

            Un petit sourire en coin, et je ne pus m'empêcher de regarder Garyu qui paraissait se remettre d'une sale situation. Notre "princesse" barbare semblait en avoir vu de toutes les couleurs, mais au moins, il avait su garder son humour.

            "Pas besoin d'en avoir deux quand on a toujours le bon œil.  Au moins, on fera la paire comme tu dis, gueule d'ange. "

            Le temps de lancer la petite blaguounette, celle qui pour le coup ressemblait à une lady d'un autre standing débarqua à ma grande surprise au moment même où l'on se rassemblait. Watari Hanami était arrivée par la voie des grands airs, toujours tirée par quatre épingles. On ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas le sens des entrées ni de la synchronisation. Égale à moi-même, je me contentais alors de lui adresser un simple salut de tête. Pas besoin d'en faire des caisses. Une fois que l'on constata que toute l'équipe était au complet, notre grand chef officiel et fan de bondage non assumé lança qu'il était temps de faire un brin de causette afin d'étaler tout ce que l'on savait sur l'affaire. Judicieux, parce que je supposais que les types avec qui ils s'étaient adonnés à des jeux coquins ne devaient pas être des tendres pour arriver à soulever un tel bonhomme.

            Ganryu expliqua alors qu'il y avait une personne à retrouver, dans une auberge qui plus était. N'y avait-il pas meilleur endroit pour une réunion, hein ? Laissant passer tout le monde devant moi, et commençant à me rouler une cigarette, je remarquais alors que Hotaru resta en arrière. Visiblement, elle ne voulait pas laisser le gamin tout seul, pas s'en assurer de sa sécurité puisqu'il avait peut-être été vu nous apportant de l'aide. Noble dame que voilà et à qui je souhaitais d'avance un bon courage avec le mioche. Moi... bah moi je suivais tranquillement mon petit groupe, silencieuse, la clope au bec et j'écoutais attentivement ce que le grand chef avait à dire.

            Quand il évoqua le nom d'Hikaru, je ne pus m'empêcher de tiquer un peu. Ça m'emmerdait d'imaginer que cette tête de con avait probablement cané. Mais si c'était le cas... La chienlit. Quoiqu'il en fut, tout au long du chemin, notre grand dadet commença à énoncer son périple que je n'enviais pas du tout, et ce ne fut qu'une fois arrivée à l'auberge qu'il eut été prêt à nous donner tous les détails. On peut à peine le temps d'y mettre un pied qu'une grande cruche s'écria de joie à l'arrivée du seizanjin. Il avait visiblement fait forte impression, chose à laquelle je ne pus m'empêcher de sourire. Le seul intérêt de cette nana, c'était qu'elle nous servirait à boire gratuitement.

            Par contre, les choses devinent beaucoup plus sérieuses lorsque l'on fit notre table ronde. Assise, les bras croisés et jouant à la bascule avec mon siège, j'écoutais encore et toujours en restant mutique. Je cogitais. J'emmagasinais tout ce qu'il se disait, surtout la description des bonhommes, manière de savoir si je n'en avais pas croisé un par hasard. Que dalle. Enfin, là, comme ça, cela ne m'évoquait rien. Bon, on remarquera que mon cerveau s'était débloquée un peu tardivement dans la conversation et que j'avais attendu que l'on eut le cul posé pour interroger le grand chef.

            " Planquer un cadavre en pleine rue, ce n'est pas très malin. Ils ont dû être surpris pendant leur affaire. Mais si c'était un de leur camarade, il faut voir si ce sont eux ou bien un allié providentiel qui en a fini avec le bonhomme.  T'as pu mater le corps, voir de quelle façon il était mort ? "

            Peut-être que ça pouvait aussi être une piste, notamment parce que Ganryu utilisa le gros mot "Jashin.  Si c'était un meurtre rituel, s'il y avait des traces de tortures ou d'auto-défense, ça pouvait potentiellement signifier qu'il y avait une couille dans le potage. Pour nous ou pour eux. Sachant pertinemment qu'on allait directement vers les problèmes, les boissons qu'apporta la serveuse me réconfortèrent un peu. Je reposais ma chaise convenablement avant d'attraper une pinte de bière, mais j'étais toujours... en train de réfléchir. Ouais, parfois, j'avais les cellules grises qui se mettaient en branle.

            Mais au moment où je me décidais enfin à boire une gorgée, la jeune femme qui était en une façon l'indic de Ganryu tenta un chantage qui me fit marrer. Plutôt culottée, elle avait pas froid aux yeux la petite dame. C'était encore plus drôle quand elle se fit rembarrer comme une vieille chaussette, même si notre grand mâle alpha tenta de la jouer diplomatique.

            " Et bah, ma princesse a trouvé son prince charmant. Tu aurais peut-être dû accepter sa proposition mon grand, c'est peut-être la dernière fois que tu pourras t'amuser. "

            Je brillais d'optimisme, comme toujours, mais c'était mon réalisme sur nos vies de soldat qui me poussait à profiter de l'instant présent. Ce n'était pas de la philosophie, mais bon... on était des professionnels, ils paraissaient. Montrant à Ganryu que je faisais de l'humour, je soulevais ma pinte à son intention. On allait devoir protéger son petit cul pour le bonheur de la dame. Dans tous les cas, le petit Akari profita de la petite dispute de couple pour chiper le document réclamé qui se trouvait être une carte avec un charabia pas possible. Putain, si les jashinistes se la jouaient poètes, ça allait être plus gonflant que prévu.

            Ce fut alors à ce moment-là que Hanami commença à nous balancer sa science et toutes les informations qu'elle avait elle-même recueillies, notamment à Toge. Je ne pus m'empêcher de sourciller jusqu'à ce que mon regard s'attarda sur son second parchemin. Il y avait des symboles en pagaille et des trucs qui, vous n'allez pas le croire, me semblaient presque familiers, à moins que cela fut ma cervelle qui partait en vrille. J'étais pas une chercheuse, j'étais pas une grande penseuse non plus, mais croyez-le ou non, il m'arrivait de foutre mon nez dans des bouquins, surtout depuis que j'avais adopté Yahaba. Comme c'était un gamin intelligent, je le poussais à s'instruire, mais je ne désirais pas qu'il fourra son nez dans n'importe quoi, du coup, je contrôlais un peu ce que je lui achetais. J'étais quasi certaine d'avoir vu des trucs qui ressemblaient à ces gribouillis dans un livre.

            " Euh.... si je peux vous arrêter deux secondes, ton symbole-là... "

            Je pointais alors du doigt celui qu'elle avait présenté en dernier.

            Epopee n°1 - Investigation - Partie 2 Perle

            " Ce machin-là, je crois que j'ai vu un truc qui ressemblait dans un bouquin, mais ne me demande pas lequel. Par contre, c'était pas enchevêtré comme ça. Le truc qui ressemble à la lettre R signifiait chemin ou contrôle ou même une roue, je sais plus. Et l'autre signe qui ressemble à une tête de flèche vers la gauche, ça signifiait feu ou purification. "

            Je finis par m'enfoncer à nouveau dans mon siège, en prenant une gorgée de ma bière.

            " Cette histoire ça pue si on se retrouve avec des gugus de partout. Est-ce qu'on est sûr que les deux massacres sont liés entre eux ? Si c'est pas le cas, on a donc deux problèmes différents sur les bras et on est dans une sacrée merde. "

            Je supposais que la coïncidence serait trop belle, et si cela n'en était pas une, ça craignait, quelques soient l'association à envisager. Laissant mes camarades réfléchir, mon regard se posa à nouveau sur la carte et le poème. Si on voulait entrer en action, fallait prendre des décisions. Si j'agitais négativement la tête en silence quand Hanami demanda si on avait des compétences dans les illusions et la sensorialité, je finis mon verre en pointant d'un geste à nouveau le document et son poème.

            " Hey, je suis peut-être parano, mais... c'est bien un cratère derrière la colline sur leur tracé ? Ce n'est peut-être pas pour éviter la foule qu'ils ont tracé leur chemin. Si les deux premières phrases parlent d'une ville, les deux suivantes les montagnes... la cavité cachée, ça pourrait se trouver entre ces deux points, non ? Bon après, j'y connais rien en énigme. "

            Soupirant de mes propres tentatives de réflexion, je finis par finir ma pinte pour conclure le plus simplement du monde.

            " Tout ça pour dire que je suis d'avis comme Hanami de suivre les pointillés. De toute façon, est-ce qu'on a une meilleure piste, hein ? "

            Aucune, si ce n'était qu'on avait intérêt à être bien préparé. La chienlit, encore une fois.

            Résumé:

            Genin de Sakyuu
            Akari
            Genin de Sakyuu
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
            Akari
            MESSAGES : 459
            XP'S : 0
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
            Ganryu retrouvé sauf, chose qui n’est pas pour déplaire à Akari. Le jeune homme vient à se surprendre lui-même en voyant les pensées qui défilent dans son esprit. Bien qu’évidemment il ne puisse voir ses pensées. Et déviant du sujet sans même le remarquer, il se demande jusqu’où peuvent aller certaines arcanes des jutsus. Il est vrai que certains sont puissants et peuvent même altérer une zone tout entière, mais d’autres de moins grande ampleur sont tout aussi dangereux comme ceux en rapport avec le genjutsu. Une chose que ne maitrise pas du tout le garçon.
            Et à peine eut-il eu le temps de penser tout ceci que le groupe se trouvait en compagnie du colosse dans une auberge.

            Se remémorant son venue jusqu’ici comme s’il s’agit d’un moment datant de plus de trois ans, le garçon parvient tout de même et en dépit de son esprit distrait à se souvenir du chemin parcouru. Un chemin bien plus simple à pratiquer étant donné la grande réduction des simples citoyens dans la rue. Ce qui ne déplait pas au garçon bien que cela puisse ternir sa réputation dans un sens. Mais Ganryu avait pu citer le culte de Jashin, une chose qui ne surprend pas Akari étant donnée l’histoire de ce lieu bien qu’il soit certain de ne pas y trouver son frère. En revanche, il est tout à fait possible de trouver auprès des suspects d’éventuelles informations à ce sujet. Restant muet, le garçon retourne même à ces anciennes pensées pour ne pas se trahir ou s’interroger plus que nécessaire.
            C’est là qu’une demoiselle arrive, une demoiselle qui semble faire parti du personnel de l’établissement mais aussi connaitre le colosse de Seizan. Une demoiselle qui vient même à offrir une tournée. Dans son esprit assez, le garçon espère pouvoir profiter d’un bon jus de fruit.

            Mais n’ayant guère la boisson sur laquelle il comptait tant, il se limita à de l’eau. Frustré, Akari vient même dans une grande insolence à forcer en quelque sorte un marché que propose la jeune serveuse à Ganryu. Le parchemin en main puis à plat sur la table. Les informations et secrets qu’il contient sont alors visibles aux yeux de chacun tout autour de la table. Mais peut-être que le garçon aurait dû y réfléchir par deux fois avant de faire cela. Même si l’enjeux de cette transaction ne semble pas être précise dans son esprit.

            La discussion devient d’autant plus intense que le nouveau venu ou plutôt la nouvelle venue vient à fournir deux parchemins supplémentaires. Des parchemins qui attisent la curiosité d’Akari. Les symboles dessus peuvent après tout peut-être amener le garçon vers son frère. Malgré sa bêtise et une question qui hante son esprit, Akari se concentre et écoute chaque parole.
            Les paroles de la Watari semblaient aller dans le sens d’Akari, car bien qu’il n’adhère pas vraiment aux idées du culte, il n’empêche qu’il en est un membre et qu’il se doit de progresser dans ce dernier pour pouvoir obtenir des indices sur son frère. Une chose assez particulière et pour laquelle il souhaite éviter au maximum les confrontations avec le culte.

            Honoka vient à son tour à intervenir. Proposant des propos assez réfléchit malgré une posture assez particulière avec sa chaise. Akari n’est pas vraiment le genre d’homme à se soucier de cela.
            Finissant son verre d’eau, il vient par la suite à prendre la parole.

            -Pour le chemin je vous fais confiance, en revanche je me demande une chose. C’est quoi le marché avec Ganryu ? Je n’ai pas vraiment compris. Pourquoi dire non ? Je sais qu’on est pressé mais juste après tu pourras honorer ta part du marché, puis bon au moins au voyage de retour tu auras un endroit ou dormir. Ce n’est pas tout le monde qui proposerait un lit comme ça pour dormir. Mais si tu n’en veux pas je le prendrais moi au retour, sauf si cela vous dérange mademoiselle.

            Après une fois encore une preuve de naïveté chez le garçon. Le jeune homme vient à se lever.

            -Bon eh bien je pense que nous devrions y aller. Il ne faudrait pas que l’on s’attarde un peu trop. J’ai mon tigre qui pourra nous aider sur le chemin pour voir si l’on est observé ou quoi. En revanche, mademoiselle Watari je crains que je ne sois pas vraiment du genre discret. Pour un ninja je me débrouille bien ou aussi bien qu’une personne normale, mais face à un expert je ne fais pas le poids.
            Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
            Kaname Honoka
            Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
            Kaname Honoka
            Burn, baby, burn MESSAGES : 428
            XP'S : 2340
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
             
            ÉPOPÉE N°1
            Investigation
            Feat Team Sakyuu/Seizan - Hiver 805

            On discutaillait, on discutaillait... et on semblait tous plus ou moins sur la même longueur d'onde qu'était d'emprunter le chemin pointé par une croix sur la carte que la serveuse avait ramassée. De toute façon, on n'avait pas plus d'indices que cela et il fallait bien qu'on se bougea le popotin. Mais alors que je buvais tranquillement ma bière, je lorgnais du coin de mon œil unique papy Nobu. Grand-père avait une sacrée descente. J'admirais l'expérience. Cependant, ce fut le cadet de la bande qui parvint à me faire rire aux éclats. Autant dire que cela venait vraiment du cœur.

            " HAHAHA !  J'adore ce gamin. HAHAHA ! "

            Je ne pouvais m'empêcher de pouffer de rire, quand brièvement je me retournais vers le colosse.

            " Bah alors Ganryu, on n'honore pas sa part du marché ? Il a raison, le petit ! Te rends-tu comptes de la chance que tu as qu'on te propose un lit ? HA  !"

            Je me retins de rire plus que nécessaire, je ne voulais pas froisser le marmot, mais notre grand chef, lui, ça me faisait marrer de le mettre dans cette inconfortable situation. Bon, il avait sauvé son honneur en ayant la dame, mais ce n'était pas dit qu'elle n'insisterait pas un peu plus tard... ou le jour où elle le reverrait. En attendant, je reposais ma chaise balancelle avant d'afficher un petit sourire à Akari.

            " Je croyais pas qu'il restait encore des innocents parmi les hommes, mais là, tu me redonnerais presque espoir, mon joli. Bon... Va falloir que je t'explique deux trois petites choses sur le chemin. Je peux décemment pas te laisser dans l'ignorance, tu finirais par te faire avoir. "

            Et je supposais que ça me ferait mal. Comme quoi, on pouvait être un adolescent et un guerrier doué, lorsque la maturité manquait..., voilà ce que ça donnait. Me relevant de mon siège et saluant la serveuse, je pris Akari sous ma coupe pour commencer à lui dresser un peu mieux le portrait de tous les sous-entendus qu'il y avait derrière l'indécence proposition de la serveuse, laissant mes camarades derrière nous pour régler les derniers détails. Nous, on les attendrait dehors.

            " Bon, alors mon bonhomme, il faut que tu comprennes que parfois, certaines personnes aiment insinuer des choses derrière des paroles banales. Ils font des doubles sens et bien là, la serveuse, c'est ce qu'elle a fait. Elle ne proposait pas réellement un lit à Ganryu, mais… comment je pourrais te dire ça...  "

            Je réfléchissais deux secondes.

            "... elle lui proposait de s'emboîter comme des cuillères. Ouais... non... c'est un peu trop imagé. Mmmm... Tu sais comment on fait les bébés ?  Parce que c'est le même concept de départ, mais pas la finalité. "

            Je posais sur lui mon œil améthyste. J'étais pas convaincue moi-même de mes explications.

            "Si t'as rien compris, laisse tomber. Tu découvriras ça le jour où tu tomberas amoureux d'une fille. Mais dans tous les cas, elle ne proposait pas un lit pour dormir. C'est tout ce que tu dois retenir. "

            Je sauvais les meubles comme je pouvais, mais je ne pouvais pas m'empêcher de rire en repensant à la manière dont il avait balancé qu'il pouvait le remplacer. C'était vraiment drôle. J'aimais bien ce morveux. Quoiqu'il en fut, après cet épisode, c'était l'aventure qui nous attendait, pas forcément la plus gaie, mais une bonne vieille traversée du désert, avec son vent, son sable, ses hurlements bizarres dans la nuit, les râles et le mal de pied... On avait dû malencontreusement abandonner papy dans la taverne avant le grand départ.  Ce que j'avais admiré était en fait juste un vieux qui ne savait pas s'arrêter d'enchainer les verres une fois qu'il avait le nez dedans. C'était dommage, parce que je ne nierais pas que j'aurais aimé voir l'ancêtre en action. Mais il nous restait toujours la princesse des Watari et je devais dire qu'elle m'intriguait tout autant.

            Longue fut la traversée, mais surtout étonnamment calme. Personnellement, je voyais cela comme un signe pour la prochaine tempête qui nous guetterait aux pieds des montagnes, raison pour laquelle j'en fis le moins possible pour conserver toutes mes forces au moment venu. Je me souvenais de la description de Ganryu et on avait tous compris qu'on allait en chier sévère parce qu'une fois là-bas. On n'allait pas déconner, notamment parce qu'on devait se mettre à fouiller pour trouver une mine ou une grotte avec un joli paquet-cadeau devant l'entrée... Et les autres cadeaux derrière...

            Résumé:

            Genin de Sakyuu
            Akari
            Genin de Sakyuu
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
            Akari
            MESSAGES : 459
            XP'S : 0
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
            Au propos d’Akari, Honoka qui toujours aussi joyeuse et festive ne manque de rire. Laissant Akari dans un doute certain à ne plus savoir quoi dire. Il cherche dans sa jeune mémoire afin d’en ressortir le souvenir de ses mots et de pouvoir comprendre la réaction de la femme. Mais rien n’y faisait, il avait beau avoir analysé chacun de ses mots il ne trouvait pas la cause tout ceci. Et peut-être n’y avait-il rien après tout et que ce n’était là qu’un simple rire comme un autre sous l’effet d’une boisson. Peut-être riait-elle à cause de la faible audace dont avait fait preuve Akari en osant chercher à comprendre le refus de Ganryu.

            Puis comme amicalement la jeune femme vint à Akari en énonçant son innocence. Pour Akari, il ne voyait pas de mal à la chose après tout être innocent permettait aisément d’éviter d’aller en prison. Mais à écouter Honoka on pouvait croire que tout ceci était mal ou dangereux. Face à cela il ne savait guère quoi penser. Et cherchant une aide tout autour de lui, il finit par poser les yeux sur le vieil homme avec qui il avait fait équipe plus tôt. L’homme, le Watari n’est guère dans une grande forme et le fait d’avoir consommé plus de deux bières au point que sur la table on ne sache plus qu’elle chope et à qui, démontre peut-être un léger abus d’alcool pour Akari.

            -Me faire avoir ? Je dois dire que je ne comprends pas trop de quoi on parle ? J’ai fait quelque chose de mal ?

            Se faisant embarquer par Honoka sans que le jeune homme ne sache vraiment pourquoi il lui arrivait tout ceci. Ainsi parlant de ruse et de tromperie, elle évoque le fait que ls personnes cachent des messages dans leur propos. Un peu comme les messages codés que doivent s’envoyer les ninjas pour leurs ordres de missions. Jusque là il n’y avait rien de nouveau et c’était une question de sécurité, même si parler par code semblait être une chose assez étrange et complexe à la fois.
            Et ainsi d’après Honoka, la serveuse ne proposait même pas un lit. Et tandis qu’elle se pose là à réfléchir à la chose. Akari lui se demande alors de quelle proposition il pouvait bien s’agir. Peut-être était-elle une indique pour Seizan et ainsi ils usaient entre eux d’un code. Une chose assez logique si l’on y repense, après tout c’est elle qui a amené la carte.

            Honoka reprend alors coupant le jeune garçon dans sa rêverie insensée. Mais les mots de la femme devinrent confus. Parlant de cuillère, Akari ne comprenait pas le rapport à tout ceci, était-ce encore une fois une sorte de code ? La question ne manquerait pas d’être posée auprès de la dame ou du géant à la moindre occasion. Mais elle enchaine par la suite avec les bébés. Elle demandait même à Akari s’il savait comment on en faisait. Une chose assez simple, il suffisait après tout d’embrasser une femme pour cela, c’est même ainsi que l’on peut obtenir un enfant non désiré. Mais là il n’y avait aucun rapport. A moins que la cuillère ne soit un moyen d’éviter cela, mais quel intérêt alors que d’embrasser la femme si ce n’est pour faire un enfant ? Une autre question qui vient à l’esprit d’Akari et qu’il se doit de poser à Honoka.

            -Bah je veux bien laisse tomber. Mais de ce que j’ai pu comprendre, c’est que la serveuse est une agente alors au service de Seizan c’est ça ? Ou bien un contact du moins ? Et en revanche, à moins que ça ne soit un nom de code, je dois dire que je ne saisis pas. Pour faire un bébé il suffit d’embrasser sur la bouche une femme et sur les jeunes filles ça ne marche pas. Mais le rapport avec la cuillère m’échappe je dois avouer. Ça serait un moyen d’éviter d’avoir des enfants ?

            Peut-être un peu trop lourd avec ces questions il se contenterait de la réponse qu’on lui donnerait. Après tout ils n’étaient pas là pour ça.
            C’est ainsi que la troupe se mit en quête du désert. Le vieux Watari en moins à cause d’un peu trop d’alcool dans le ventre. Paix à son âme, bien qu’il ne soit pas mort.
            Un vent faible mais chaud, un Soleil ardant, il n’y avait rien de particulier et rien qui ne semblait dérangeant sur le trajet aux yeux du jeune homme. Sa tigresse toujours et encore présente à ses côtés. Il attendait de voir la suite de l’aventure. Et jusqu’où ce chemin allait-il bien pouvoir mener.


            Résumé:
            dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
            Tadakatsu Ganryu
            dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t587-tadakastu-ganryu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t614-carnet-de-tadakatsu-ganryu
            Tadakatsu Ganryu
            MESSAGES : 146
            XP'S : 880
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: -Epée large à double tranchant 1* / armure 1* / 250 ryos
            Les paroles de la jeune Watari  ne manquèrent pas d'attirer l'attention du colosse des Montagnes Bleues. Elle semblait bien plus en avance que lui dans ses recherches sur Jashin. Ganryu avait beau rester impassible et silencieux pendant qu’il écoutait Hanami leur fournir ses informations. Son esprit était tout à coup envahi de nombreuses questions, questions qu’il ne manquerait pas de poser à sa camarade un peu plus tard en tête à tête. De plus quand Honoka le questionna sur les possibles raisons de la présence de ce cadavre dans toute cette histoire, il dut rapidement se reconcentrer sur ce que lui même savait de la situation :

            - C’est une bonne question… Comme je l’ai dit, l’un d’entre eux a parlé de "trophée", un peu comme s’ils étaient eux même ses assassins. Cependant on ne peut pas écarter la piste d’une autre force en présence. De plus, il ne faut pas oublier que même s’il a disparu, Takayanagi Hikaru est peut être encore en vie. Nous ne savons pas où il se trouve. Rien n’indique clairement qu’il aurait été tué ou qu’il n’est pas lié à toute cette affaire. Peut être est-il même celui qui a tué cet inconnu ? Après tout c’est lui qui nous a mis sur la piste de ces hommes.

            Pendant que l’attention du groupe s’était à présent porté sur la nature d’un symbole yokai en particulier, la tension redescendit d’un coup quand Akari demanda à Ganryu pourquoi il n’avait pas accepté « l’hospitalité » que lui proposait la serveuse. Notre colosse n’était pas le genre d’homme à se laisser désarçonner par une simple question. En revanche, il ne pouvait s’empêcher de lever un sourcil surpris face à ce mélange de naïveté et de sérieux qui caractérisait l’attitude de son camarade sakyuuyan. Le pire c’est que Honoka éclata de rire avant d’en rajouter une couche, en rentrant dans le jeu. Tandis qu’il croisait les bras pour montrer son inconfort, Ganryu répondit d’une voix légèrement agacée, visiblement un peu gêné par la question :

            - Hum hum… Tu comprendras plus tard qu’il existe des lits dans lesquels il vaut mieux ne pas dormir. Notamment ceux qu'on t'offre trop facilement. Crois moi, tu apprendras ça en vieillissant.

            Ganryu tourna alors son regard vers la femme aux cheveux cendrés avant de répondre sur ton mutin, presque souriant :

            - Que veux tu ?  Je suis un homme simple, je préfère dormir à la belle étoile.

            Pendant qu’Honoka se lançait dans une explication bancale et savamment imagée concernant intentions qui animaient la serveuse, notre kensei restait quand à lui silencieux. Comme s’il cherchait à se faire oublier dans toute cette histoire. Il profita alors de ce moment (gênant) pour s’éclipser de la table à laquelle tout le monde avait pris place. Il se dirigea sur la patio du restaurant qui donnait sur la jardin intérieur. Il sorti alors un parchemin ninja sur lequel il commença à écrire :

            A l’attention du Seizankage Hidezuku Heizen :

            Les renforts que vous avez envoyé sont sur places sont arrivés au bon moment. Nous avons trouvé une carte accompagné d’un étrange poème semblant indiquer un point de rendez vous qu'ont laissé derrière eux les suspects.  Après investigation, il semblerait que le culte de Jashin soit lié à toute cette histoire. Nous allons remonter la piste de ces inconnus grâce aux indications que contient cette carte. Si nos ressources le permettent, des renforts supplémentaires nous seraient très utiles. J’ai croisé la route de nos ennemis. Je peux affirmer qu’il sont extrêmement dangereux. Cette histoire ne m’inspire rien de bon. Si vous n’avez pas de message de ma part d’ici plusieurs jours, je vous conjure d’envoyer des renforts.



            Tadakatsu Ganryu, capitaine au sein des forces armées du village caché des Montagnes Bleues.




            Une fois qu’il en eu terminé avec son message, il invoqua le corbeau shinobi que contenait le kanji marqué sur l’arrière du parchemin. Après avoir regardé l’oiseau décoller en direction de la Province des Montagnes Géantes, Ganryu revint prendre sa place à table parmi ses collègues. Pendant qu’il se rasseyait, il constata que la discussion semblait tourner autour du futur itinéraire qu’ils allaient suivre. Tous semblaient s’accorder sur l’idée de prendre le chemin indiqué sur la carte. A cela, Ganryu répondit par l'affirmative :

            - Je suis d’accord. Je pense aussi que suivre directement l’itinéraire de cette carte me semble être la meilleur idée. Certes, ça a l’air trop facile, mais de toute façon c’est une piste trop tape à l’œil pour l’ignorer. Nous devrons juste rester sur nos gardes quoiqu’il arrive.

            Une fois d'accords concernant leur itinéraire, le repas se déroula bien vite. Pourtant cela avait suffit à l’aîné des Watari pour sombrer dans un sommeil profond après un verre de trop. Ils choisirent donc de laisser le vieil homme affalé sur la table, avant de prendre la direction de leur mystérieuse destination. Juste avant de partir, Ganryu s’approcha d’Hanami pendant qu’elle préparait ses affaires. Sur un ton neutre et maitrisé, il commença à s'adresser à sa compatriote :

            - On dirait que ton grand-père a un peu de mal à tenir l’alcool. J’imagine qu’il n’aura pas de mal à nous rattraper… Je voulais te demander à propos de ton rapport tout à l’heure. Il y a quelque chose qui m’a intrigué dans ce que tu as dit, et à propos duquel je voulais te parler. Tu as dit que le culte « ne nous en voudrait surement pas » si ces hommes n’étaient que des sous fifres au cas où on serait amené à les tuer. Qu’est-ce que tu voulais dire par là ? Je t’avoue que ça un peu éveillé ma curiosité. On aurait dit que tu semblais connaître leurs habitudes ?  Désolé si mes questions te semblent gênantes. Je me demande juste dans quel genre d’endroit tu as trouvé autant d’informations.

            Son ton avait beau être calme, ses intentions l’étaient toutes autres. Il s’était bien gardé jusqu’ici d’expliquer à ses camardes le contentieux qui le liait au sombre culte. Sans qu’elle ne le sache, la réponse que lui donnerait Hanami allait se révéler déterminante quand à l’avenir de leur relation. Et cela même si bien évidemment, peu importe la réponse de la jeune femme, il comptait rester de marbre, espérant ainsi ne pas éveiller trop de soupçons concernant ses intentions.


            Après quelques jours de marche, le groupe ne tarda pas à arriver à destination. De manière assez surprenante, le trajet s’était passé jusqu’ici sans trop d’encombres. Hormis le soleil cuisant du désert et sa gorge qui ne cessait de s’enrouer de plus en plus, aucun autre problème ne fut à signaler durant le trajet pour notre kensei.  D'ailleurs ce calme ne lui disait rien de bon.

            Ganryu était resté silencieux et d'une humeur taciturne durant le trajet. Il était toujours marqué psychologiquement par sa rencontre avec les hommes que leur groupe prenait en chasse. Des doutes commencèrent à l'assaillir au fur et à mesure de la route. Il se demandait si leur escouade disposait d'assez de force de frappe en cas de pépin. Il avait beau connaitre les capacités martiales d'Akari, c'était le seul dans leur groupe qu'il avait vu en action par le passé.  Un manque de cohésion et d'expérience de travail en équipe pourrait se révéler fatal si la situation venait à dégénérer. Cette perspective le rendait légèrement anxieux. D'autant qu'il ne comptait pas laisser passer cette occasion d'en apprendre plus sur le culte de Jashin. Tentant de chasser ses doutes de ses pensées, Ganryu secoua la tête. L'heure n'était plus à l'hésitation, surtout que leur destination se dévoilait à présent devant eux.
             
            Ils avaient fait l'essentiel du chemin et se trouvaient maintenant au beau milieu des montagnes situées à l’extrême Est de la provinces de l'Oasis.  Ganryu descendit de sa monture et commença à balayer la zone montagneuse du regard. Il se retourna en direction de ses camarades avant de leur demander :

            - Bon maintenant qu'on est là, d'après vous à quoi ressemble cette entrée ?  Le poème dit que c'est caché derrière, mais derrière quoi ?
            Contenu sponsorisé
            Permission de ce forum:
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            skin made by