AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Comme un air de famille
    Feat Honoka



    La vie était toujours pleine de surprise. Croire qu’on savait tout était la pire des idioties. C’est pour ça qu’on t’avait toujours enseigné à remettre en question tes certitudes. Tu avais appris à douter de bien des choses. C’était parfois épuisant, mais c’est ce qui faisait ta force. Pourtant, ce que tu avais découvert, là, dans le petit salon de cette demeure qui n’était pas la tienne, n’aurait jamais effleuré ton esprit. Qui aurait cru qu’en gardant Yahaba, le fils adoptif d’Honoka, tu ferais face à une information capable de chambouler ton petit monde ? Personne, et sûrement pas toi. Quand ton regard s’était posé sur la cristalline bille entre les doigts du jeune adolescent, tu avais bugué, quelques secondes. Cette spirale bleutée, enroulée autour d’une étoile polaire au cœur de celle-ci. Cette étincelle de nostalgie et de tristesse, qui s’était reflétée au fond de tes yeux. L’attente du retour de la sabreuse t’avait soudain semblé si long que tu avais été incapable de te concentrer sur l’ouvrage que tu avais apporté pour te distraire, alors que le jeune garçon continuait de jouer de son côté.

    Dès que la porte s’était ouverte, dévoilant la silhouette de l’artiste de fer, tu avais bondi de ton siège, presque maladroitement, pour l’accueillir avec une expression faciale quelque peu étrange, entre surprise, curiosité et déni.

    « Bon retour chez toi Honoka. »

    Au creux de ta paume, tu cachas la bille, presque nerveusement, tes iris opales plantées dans l’unique parme de la dame.

    « Comment s’est passé ton travail ? »

    Tu ne savais pas trop quoi dire ou faire, à part agir comme si de rien n’était. Ce que tu voulais demander était un sujet sensible pour la borgne, du moins, à ta connaissance. Et t’avais le chic pour ne pas bien gérer ce genre de chose, surtout quand tu es impliquée.

    D’un geste de tête, tu invitas ton amie à te suivre dans la cuisine, à quelques pas de là, où un délicieux ragoût de bœuf était en train de mijoter, soulageant Honoka d’une tâche supplémentaire ce soir.

    « J’ai préparé le dîner pour Yahaba et toi, ça sera bientôt prêt. J’ai supposé que tu aurais faim après cette journée de boulot. T’es partie tôt après tout, et t’as sans doute pas eu le temps de vraiment manger, non ? »

    C’était normal de sauter des repas dans votre profession, quand le contexte ne permettait pas de prendre un moment pour se poser. On s’y habituait. Mais revenir chez soi et juste avoir à mettre les pieds sous la table pour manger ne pouvait qu’être une expérience agréable ! Tu t’étais même retenue d’agrémenter ton plat d’une large dose de piment pour être sûre que les habitants de l’agréable maisonnette passeraient un bon moment.
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Comme un air de familleFeat Kara Saki - Début de l'été de l'an 806

    Il y avait des boulots qui n'attendaient pas, surtout lorsque l'on avait du retard à cause d'une mission de dernière minute. C'était pas comme si je savais pas que ça pouvait arriver, hein, mais bon... Peut-être que j'avais les yeux plus gros que le ventre. Seulement, je n'avais qu'une parole et si je donnais un délai, je devais assurer derrière. Alors autant dire que dès que je fus libérée de mes premières obligations, je m'étais chargée des autres au prix d'un travail de dératé. Epuisée par mes tâches, je rentrais enfin chez moi pour souffler un peu. Exceptionnellement, j'avais demandé à ma camarade Saki de veiller sur le petit gars. Mon père était parti du côté de Tetsu pour récupérer de la matière première, donc j'avais fait les choses un peu dans l'urgence. J'avais du bol qu'elle eut été libre. Je voulais éviter à Yahaba de trainer trop longtemps dans les souterrains, de respirer les fumées et toutes les cochonneries volatiles qui plombaient l'air. Et puis, j'étais à peu près certaine qu'il se serait emmerdé.

    " Oy ! Je suis rentrée ! J'espère que vous avez pas eu de problème. "

    Parce que ça me ferait mal et que j'avais carrément pas envie de les régler maintenant.

    " Le boulot ? La routine. Juste un peu gonflant parce que j'ai pas pu prendre de pause. Je sens plus mes bras. "

    L'endurance, ça se payait. Mais rapidement, je posais mon œil sur Yabaha qui me sauta littéralement dessus, non sans faillir me faire tomber. Je ne retins pas un ouf de surprise.

    " Tu devrais pas me sauter dessus comme ça, le bandit. Je dois sentir le fennec.  J'espère que t'as fait tourner en bourrique Saki ! "
    " J'ai fait tous mes devoirs, j'ai lu et j'ai été sage, n'est-ce pas Saki-chan? "

    Mon fils se tourna vers elle en papillonnant de ses yeux bleus. Le démon ! Il était comme un chaton qui essayait d'attirer la sympathie en montrant sa plus belle bouille... Putain de gosse. Mais comme j'étais pas née de la dernière plus, je me tournais vite vers mon amie pour connaître la vérité.

    " Mouais... en tout cas, dit merci. T'étais pas obligée de nous faire le repas, tu sais. Mais je vais pas te mentir, ça m'arrange ! Haha ! "
    " Et en plus, ça sent bon. "

    Je fis un signe de main au môme pour qu'il alla s'installer, moi j'en profitais pour déposer mes affaires dans un coin du salon. Pas envie de ranger immédiatement. Soupirant, les yeux sans doute un peu cernés, je repartis en cuisine pour retrouver tout ce petit monde. C'était rare qu'on fut si nombreux ici.

    " J'espère que tu t'es pas trop emmerdée. Je te revaudrai ça, de toute façon. Si t'as besoin d'un service que je suis capable de mener... "

    Foi de Kaname.... ou presque.

    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Comme un air de famille
    Feat Honoka



    Voir le duo interagir était plus que comique. C’était drôle de voir Honoka et Yabaha se lancer des taquineries, le jeune garçon jouer les innocents et sa mère, adoptive comme elle aime tant le préciser, ne pas du tout être dupe. Uns scène qui t’arracha un gloussement, laissant ton petit nez se plisser d’amusement et ton regard pétiller de malice.

    « Il a raison, il a été très calme ! Mais je suis certaine que c’était juste pour faire une bonne première impression ~ »

    Tu le voyais, à la manière dont il souriait, que le jeune ado pouvait devenir un véritable petit démon et qu’il aurait bien pu te faire tourner en bourrique. Tu étais finalement très chanceuse d’avoir survécu à cette journée, dans un sens.

    D’un geste élégant, tu avais tiré une chaise, à côté de la petite table, tout sourire, toute polie, invitant la jeune femme à s’y asseoir d’un geste de la main, pour profiter enfin du délicieux repas que tu avais pris le temps de préparer pour la petite famille.

    « Si madame veux bien se donner la peine ~ »

    Et à ton tour, tu t’installas à table, attrapant une large louche pour la plonger par la suite dans la marmite, remplissant les assiettes de ragoûts, généreusement, une à une. Des moments comme ça, chaleureux, autour d’une table, tu n’en avais plus eu depuis longtemps. Des moments simples, comme dans toutes les autres maisons. C’était presque étrange pour toi ... mais tellement agréable.

    « Ne t’inquiète pas, ça m’a occupé un peu en attendant ton retour. Mais si tu veux vraiment me rendre un service ... ! »

    De ta poche, tu sortis une bille sublime. Une bille avec un motif à l’intérieur. Une spirale de bleu et d’argenté, à la beauté saisissante. Comme si de rien n’était, un sourire innocent sur ton joli minois, et une pointe de curiosité dans le regard, tu la déposas sur la table, doucement.

    « Cet après-midi, on a joué aux billes, et je suis tombée sur celle-ci par hasard ! Où est-ce que tu l’as eu ? Je la trouve vraiment très jolie ! »

    Lui laissant le temps de répondre, tranquillement, tu te saisis de la cuillère pour te lancer dans la dégustation de ton bon petit plat fait maison. Tu sentis la saveur de la sauce, le curry, légèrement caramélisé, la petite pointe d’acidité, offerte par les légumes ... La viande, attendrie par la longueur de la cuisson, semblait fondre dans ta bouche, et puis ce petit goût sucré, que tu avais obtenu en ajoutant quelques morceaux de pommes au tout.

    Pendant une seconde, tu oublias même la question que tu avais posé à la forgeronne. C’était là, tout le destin d’une gourmette ! Tu te laissais trop facilement distraire par la nourriture ...

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Comme un air de familleFeat Kara Saki - Début de l'été de l'an 806

    Tandis que je regardais Yahaba avec mon œil empli de suspicion, il me renvoyait l'un de ses petits sourires de démon, le genre qui m'emmerdait parce que je n'arrivais pas à lui en vouloir véritablement. Cependant, hors de question de faiblir face à ses yeux papillonnants, je comptais sur Saki pour être honnête.

    " Oh ça... je sais qu'il sait y faire. "
    " Je suis toujours très calme ! "
    " Si tu le dis.. "

    Bien vite, il prit sa moue boudeuse, mais il ne la tiendrait pas longtemps. En attendant, ni lui ni moi ne se firent prier pour prendre place à la table. C'était rare qu'on se fit servir et qu'on eut rien à préparer soi-même. Un jour de roi, en quelque sorte. Je remerciais ma camarade d'un geste de la tête alors que je laissais échapper un soupir de soulagement une fois que je fus assise.

    Saki nous servit un à un, et alors que je regardais sa grosse louche remplir nos assiettes, elle m'intrigua en quémandant plus vite que je ne l'aurais cru le fameux service que je lui avais promis en échange de son temps. Naturellement, je finis par sourciller quand elle me sortit une bille de sa poche.

    " C'est à maman, ça ! Elle me l'a donné. "

    Yahaba la reconnut immédiatement et j'avouais en acquiesçant qu'en effet, j'avais fini par la lui donner. Alors que je prenais une cuillère du ragoût d'un côté, je me saisis de la bille de mon autre main pour l'observer. Il me semblait que cela faisait une éternité que j'avais pas vu ce truc.

    " Ce machin ? Bonne question. "

    Gardant l'objet en main, je finis par hausser les épaules.

    " Mon père m'a dit que c'était dans mes affaires quand j'étais un nourrisson. Je sais pas si je t'avais déjà dit que j'avais été adoptée ? "

    En parler ne m'avait jamais posé de problème.

    " De ce que m'a raconté mon vieux, on m'a trouvé sur une route perdue de Nessa no kuni. Y aurait eu un convoi qui se serait fait attaquer et on m'a trouvé dans le tas. Visiblement, j'étais la seule en vie. Un type m'a recuilli et m'a refourgué à la première famille en manque d'enfant. Il parait que je tenais cette bille dans ma main. Je suis plutôt étonnée de savoir que je me suis pas étouffée avec... "

    C'était connu que les marmots foutaient n'importe quoi dans leur bouche, non ?

    " Du coup... si tu souhaites avec une réplique de cette bille, je serais incapable de te dire où elle a été fabriquée. Faut dire que j'ai pas cherché non plus. "

    Mes origines ne m'avaient jamais vraiment intéressé. J'avais eu un père et une mère aimante. Ils m'avaient donné leur nom et m'avaient élevé. Je n'avais manqué de rien. Et courir après des fantômes ? C'était pas le genre de la maison.


    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Comme un air de famille
    Feat Honoka



    Affamés, complices, les deux comiques observaient ton plat avec envie. Comme un petit morceau de paradis, dans un quotidien bien moins savoureux. Tu avais des dons de petit chef ! C’était ta mère qui t’avait enseigné les arts culinaires. Et ton père qui t’avait donné sa gourmandise. Encore aujourd’hui, tu prenais un plaisir tout particulier à découvrir de nouvelles saveurs, au cours de tes voyages. Et voir Honoka et son fils, apprécier à leur tour ta cuisine, sonnait comme une douce récompense à tes oreilles. Un moment paisible, que tu avais tant recherché, et que tu gâchas tout de même de ta propre volonté pour satisfaire ta propre curiosité.

    Tu devais savoir pourquoi cette bille, ce motif, se retrouvait là, chez ton amie de beuverie. Chez ta camarade de cimetière.

    Lentement, elle la reprit de ta main, tout aussi curieuse que toi en voyant la sphère sortir de ta poche. Elle ne chercha pourtant pas à t’en demander la raison. Non. S’enquérant de sa promesse à peine faite, elle te raconte son histoire. Celle de la bille, entremêlée de la sienne. Comme tu l’avais pensé.

    « Non, je ne savais pas. »

    Avouas-tu, lorsque la forgeronne t’expliqua ses origines. Elle ne savait pas d’où elle venait réellement. Mais sa famille, elle la connaissait. Sa mère, c’était celle qui l’avait élevée. De même pour son père. Ce sont ses parents, qui avaient construit sa personnalité si brutale et pourtant attachante.

    Cette bille, c’est tout ce qui lui restait de ses parents biologiques, emportés dans une attaque. Des gens qu’elle n’avait pas connu, et dont elle ne saurait jamais rien. Des gens pour lesquels elle ne semblait pas avoir un véritable intérêt.

    Ton visage était resté impassible, comme si tout ça ne te touchait pas. Comme si ton cerveau n’était pas en pleine ébullition, malgré les émotions qui déferlaient en toi à la manière d’un indomptable torrent.

    « Je vois ... C’est une très jolie pièce en tout cas. Merci de m’avoir expliqué tout ça. »

    Un sourire, innocent, un geste délicat pour replacer ta chevelure et tu repris ton repas comme si de rien n’était, relançant des conversations bien plus légères, et surtout, amusantes pour le jeune garçon en votre compagnie. Le repas se passa paisiblement, comme un véritable moment digne d’un roman, peignant le portrait de ce qu’un repas de famille serait. Un moment sans conflit, avec quelques rires et plusieurs bols remplis à nouveau de ton délicieux ragoût.

    Puis de nouveau le calme. Yahaba, après s’être autant dépensé, et un repas chaud, avait fini par se laisser emporter par morphée, dans de doux et paisibles songes. Un ralentissement du rythme. Une occasion pour Honoka de souffler, enfin, véritablement, alors que tu t’occupais de la vaisselle dans ton coin, sans un mot aucun.

    Le silence fut roi, de longues minutes, seulement entrecoupé par le bruit des bols s’entrechoquant. Du clapotis de l’eau. De l’éponge contre la matière. Quelques minutes, qui te semblèrent des heures, avant que tu ne te décides à reprendre la parole, encore.

    « Dis, par simple curiosité ... T’as jamais voulu savoir qui était des parents biologiques ? Si ça se trouve, tu as des membres de ta famille dans le coin, non ? »

    Toi ? Subtile ? Non. Jamais. Pas quand ça impliquait ta curiosité et tes sentiments personnels en même temps. C’était trop à contenir pour toi. Tant, qu’on voyait clairement ton intérêt pour la réponse de la mère célibataire dans la clarté de ton regard.

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Comme un air de familleFeat Kara Saki - Début de l'été de l'an 806

    Tandis que je répondais pensivement à la question de Saki, observant une nouvelle fois l'étrange bille que je possédais, je m'étonnais de son intérêt pour une si petite chose, qui, à mes yeux, paraissait aussi maigre que dérisoire. Oh, cela relevait presque de l'ordre du vestige et c'était sans nul doute la raison pour laquelle je l'avais toujours conservé. C'était ma mère, Tomoyo, qui me l'avait rendu. Dans mes souvenirs, elle m'était toujours apparue comme une femme douce et mélancolique, attachée à la symbolique des gestes et de certains cadeaux. Du coup, cette bille, elle avait toujours pensé que c'étaient mes parents biologiques qui me l'avaient offerte, sans que l'on puisse avoir la réelle certitude que c'était le cas. Tout ça pour dire qu'à ses yeux, c'était important que je la gardasse. J'avais fini par la mettre dans un tiroir, je l'avais presque oublié, jusqu'à ce que Yahaba arriva dans ma vie. Et en quelque sort, je lui avais cédé le flambeau à lui donnant.

    D'ailleurs, je finis par la faire glisser sur la table pour l'envoyer en direction de mon gamin, qui, s'empressa à la saisir et la regarder encore et encore. On avait l'impression que c'était un trésor de dingue, et je ne retins pas le moins du monde le sourire que cela faisait naître sur ma tronche. Il en faisait toujours des caisses... même si je savais pourquoi. Je ne le lui avais pas donné à n'importe quelle occasion, et à l'image de ma mère, j'en avais fait un symbole pour lui. Un genre de truc précieux et unique, peut-être même le moment où j'avais enfin accepté d'être sa mère de substitution.

    Finissant par tourner mon regard vers Saki, je haussais les épaules quand elle fit preuve de gratitude. Je devais avouer que je ne comprenais pas pourquoi, elle aussi, semblait en faire des caisses pour si peu.

    " T'as pas besoin de me dire merci pour avoir répondu à une telle question. "

    Je lui adressais un petit sourire, avant de continuer à déguster notre repas. Pour la suite, on avait simplement continuer à discuter de tout et de rien, jusqu'à ce que mon gosse piqua du nez. J'avais dû abandonner quelques instants ma camarade pour aller bordre Yahaba. Comme je ne le voyais pas aussi souvent qu'il le voudrait - ou que JE le voudrais, même si je ne me l'avouais pas - j'accordais un peu d'importance à ces petits moments. Je ne voulais pas qu'il s'inquiétât et je voulais qu'il continuât à me raconter ses journées, même les trucs les plus ridicules. On allait pas se mentir, il y avait beaucoup de chose pour lesquelles je faisais semblait de me passionner, mais quand je voyais la fierté dans ses yeux bleus, bah... bah voilà quoi.

    Une fois que le petit bonhomme s'envola au pays de sommeil, je rejoignis mon amie dans le salon où elle faisait la vaisselle. Je lui aurais bien dit que c'était pas la peine, mais j'étais quasi certaine qu'elle n'en aurait fait qu'à sa tête. En attendant, je pris place dans mon canapé, allumant une cigarette alors que je m'affalais de fatigue, tout en ayant mon cendrier sur les genoux. La tête en arrière, ma journée me défilait dans la tête, mais je fus interrompue dans mes pensées par la question de Saki. Je ne bougeais pas d'un poil, mais je me contentais de lui répondre honnêtement.

    " Mmmm... quand j'étais gamine, l'idée m'avait traversé l'esprit, mais après je m'étais dit, si mes parents étaient vivants ou de la famille directe, ils auraient essayé de me retrouver. Puisqu'ils ne l'ont pas fait, pourquoi je perdrais mon énergie à courir après des gens qui en avaient rien à cirer ? "

    Toujours étalée, je continuais à étayer un peu mon propos.

    " Si des gens étaient venus pour moi, je sais que mon vieux et ma mère m'auraient rendu, même si cela leur aurait fendu le cœur. Et puis, mon père s'était un peu renseigné quand il m'avait récupéré, il voulait pas que ma mère en souffrit. Mais ceux qui avaient trouvé la caravane et le type qui m'avait donné à eux n'avaient rien à dire. Pas de nom. Pas de date de naissance. Pas de papier. Visiblement, on savait même pas ce que la caravane foutait là.  "

    En gros, personne n'avait le moindre indice et on supposait que parmi les cadavres, il y avait possiblement celui de mes vrais parents. Et s'ils n'étaient pas parmi eux, ça rendait les choses encore plus pathétiques, parce que ça signifiait que j'étais pas désirée, alors à quoi bon.

    " ça t'intéresse tant que ça ?  "

    Je finis enfin par redresser la tête pour poser mon œil sur ma camarade. Je commençais à me poser si toutes ces questions étaient vraiment du haut hasard. La bille et maintenant ça ?

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn