AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'amour, c'est comme une cigarette...
    S'il y avait bien des endroits où l'on ne penserait pas me trouver, c'était bien dans un temple en train de prier. Je n'avais rien d'un ascète, je n'étais pas d'une grande piété non plus. J'étais même le genre de femme à ne pas hésiter à remettre les choses en cause. Mais que voulez-vous ? Il paraissait qu'une foi qui ne doutait jamais était une mauvaise foi. Mais est-ce que même là, je pouvais prétendre être une grande croyante ? Je pensais pas. Pourtant, je me tenais bien là.

    Les mains en prière, les yeux clos, me tenant impérieusement debout devant ce qui ressemblait à une représentation de Kagutsuchi, le dieu du feu. Le sanctuaire qui lui était dédié ne payait pas de mine, même s'il fallait avouer qu'il y avait de plus en plus de monde depuis quelques années. Il y régnait une grande chaleur, faute d'avoir des flambeaux de tous côtés. Ou peut-être parce que j'étais trop habillée ? Allez savoir. Il faisait de toute façon pas aussi chaud que dans les forges de Seizan, preuve en était, j'avais même pas pris la peine d'attacher mes cheveux. Par contre, je m'étais pas défaite de mes habitudes.

    La norme voudrait que je me mis à genoux, comme n'importe quel prêcheur. Sauf que j'étais pas moine, j'étais une samuraÏ. Je ne me mettais pas à genoux. Jamais. Pas moi. Si cela devait arriver, c'était que j'avais merdé en combat, que j'avais pris un mauvais coup. Mon orgueil était beaucoup trop grand de toute manière, du moins, pour ces choses-là. Mon petit paradoxe à moi. Je pouvais encaisser toutes les insultes, les crachats, les regards méprisants. Je les prendrais dans la poire sans broncher et sans haine. Mais ça ne me ferait pas ployer. Ce n'était définitivement pas le genre de la maison, même pour le dieu que j'admirais.

    C'était là toute la beauté de mes contradictions. Une femme aussi fière que moi reconnaissait la force des flammes au travers de Kagutsuchi. Parfois je me surprenais à me demander si j'y croyais vraiment, si ce n'étais pas juste mon éducation. Mon père m'avait après tout bourré le crâne avec ma chance, celle de pouvoir manipuler le feu. Une fille de forgeronne qui avait ce don-là, c'était quelque chose, c'était un message, c'était un don. Par contre, je ne pouvais nier que le feu me fascinait, bien avant même de découvrir mes capacités. Il y avait quelque chose d'étonnamment hypnotisant et de beau à voir les flammes danser, et terriblement triste de voir s'éteindre. Le feu était d'un symbolisme dans lequel je me retrouvais bien volontiers. C'était à la fois la naissance de quelque chose et une fin annoncée. Ma passion des lames était née dans l'hypnotique feu des fourneaux de Seizan et mon dégoût dans le visage déformé d'une torche humaine. Un paradoxe.

    C'était hérétique de ma part de penser ainsi, raison pour laquelle je le gueulerais certainement pas au sein de ce sanctuaire qui vénérait les types rongés par l'immolacre comme des messagers divins. C'était de la connerie. J'en étais convaincue. Cependant, cela n'avait en rien entaché ma foi pour Kagutsuchi. Les Hommes étaient cons. C'était tout. Par contre, je ne niais pas qu'il y avait quelque chose de louche derrière les torches humaines, ce qui me fascinaient encore plus. C'était une des raisons principales de ma présence dans ce sanctuaire. Ces êtres particuliers et toutes les interrogations que cela faisait naître en moi. Et ouais... parfois cela bouillonnait de questions sous ce crâne.

    Toujours plantée là, je finis néanmoins par ouvrir un œil au bout d'une dizaine de minutes. Je relâchais mes mains, tout en laissant échapper un soupir. Pas besoin de mot pour dialoguer avec le divin. C'était le concept, non ? Lentement, je sortis de ma poche une courte lame que je déposais sur l'autel, une petite dague que j'avais forgée. Mon offrande. C'était pas grand-chose, mais c'était du fait main. Les prêtres en feraient ce qu'il voudrait - parce que j'étais à peu près certains que ces crétins en soutane se gardaient pour eux la moitié des choses qui était déposé ici. Moi, j'étais en accord avec Kagutsuchi et ma conscience, alors il pouvait advenir ce que bon leur semblerait.

    Sur ces pensées, je me décidais à prendre l'air et marchait tranquillement en direction de l'extérieur du sanctuaire. Là, je décidais de poser mes fesses dans un coin du bâtiment, près des escaliers. On était en fin d'après-midi et dans mon grand sens du romantisme, j'aurais aimé voir le soleil se coucher tranquillement. Là, je me pris une cigarette, préalablement roulée avant d'être entrée dans le temple. D'un simple geste de la main, je me servis de mon katon pour l'allumer, prendre une bonne bouffée et ironiquement avoir l'impression de respirer à nouveau.

    Celle-là, elle est pour toi Sojiro...

    En voilà un de souvenirs bien amers...

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Que de mauvais souvenirs que voici. Ce temple ou plutôt ce sanctuaire, berceau de tourment dont était victime Akari durant on enfance. Lui qui avait une famille i pieuse en cette religion pour le moins assez récente quand on observe les autres. Mais qu’importe car c’est du passé. Aujourd’hui de toute de manière il n’y allait pas en famille et son frère n’étant pas présent. On ne peut pas le dénigrer. Quoi que le fidèle ne manque pas d’avoir un souvenir assez amer du frère d’Akari. Mais comme dit auparavant et ne cessant de se répéter cela dans a tête, peu importe. Car s’il vient en ce lieu c’est pour une raison précise.

    La raison, recueillir des informations sur son frère afin de découvrir ce qu’il a bien pu arriver pour que cette soirée funeste advienne dan le souvenir du jeune homme. Se rendant donc au sanctuaire du Carbonisme. Akari ne manque pas durant des heures d’interroger diverses personnes au sujet de son frère. Certaine souhaitent ne pas parler avec ce dernier, tandis que d’autres plus concilient lui demande bien vouloir s’en aller sans causer d’autant plus de raffuts. Après plus de deux heures à cherche le moindre indice, il ne pu obtenir que la visite d’un étranger le jour même du meurtre.

    Le verdict est donc sans appel, il ne peut pas compter sur ce culte pour l’aider à y voir plus clair dans les actions de son frère.
    L’air abattu, il se rend au début des marches, marches dont la descente ramènera le garçon à son quotidien insipide. C’est alors qu’il remarque la présence d’une femme. Elle à comme une cigarette au bec. Mais cette dernière ne semble pas appartenir au culte, à moins qu’Akari se trompe sur le compte de la jeune femme. Dans le doute il peut toujours se rendre auprès d’elle pour espère y glaner quelques menues informations. L'espace d'un instant il avait eu peur que ce soit là sa soeur. Une femme bien plus téméraire et talentueuse que lui. Une femme qui n’a pas hésité à traquer son propre frère. Même si son entreprise n’est pour l’instant pas couronné de succès, cette dernière espère vivement pouvoir attraper son frère. Pour Akari, il ne voit en cette pas sa sœur, mais une fidèle du Carbonisme. Bien que par moment elle puisse agir comme le culte de Jashin. Une drôle de famille que voici.

    Quelques pas en avant vers la femme à la cigarette, puis Akari ne manque pas d’entamer le dialogue.


    -Bonjour, navré de vous déranger. Mais si vous le permettez j’aurais quelques questions. Ca ne sera pas long enfin je le crois.


    Une drôle d’approche que voici, mais rapidement Akari va corriger son manque de politesse par une présentation.


    -Je suis Akari un cadet en passe de devenir genin. Pourrais-je connaitre votre nom mademoiselle ?


    Curieux de mettre un nom sur le visage de la femme qui lui fait face, il ne peut s’empêcher de remarquer la même couleur de cheveux. Une chose assez insolite, bien qu’à son inverse elle ne dispose pas d’yeux presque blancs. Un détail certes, mais qui pourrait potentiellement servir à un rapprochement et donc à obtenir des informations si cette dernière en possède. Un riche plan, qu’Akari n’aura pas en tête. Lui qui est simple bien qu’intelligent, stratège, mais honnête. D’étranges combinaisons qui mettent au bout de cinq minutes de discussion en évidence son innocence et sa grande naïveté.


    -Si je me suis permis de vous aborder c’est avant tout dans le but de savoir si par hasard vous n’auriez quelques informations à me donner au sujet de culte ou même de ‘n’importe quelle autre religion. Mais peut-être que je vous dérange. Si tel est le cas je vous laisserai en paix avec votre cigarette.
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'amour, c'est comme une cigarette...
    Je me rappelais pas quand j'avais commencé à fumer, ni pourquoi d'ailleurs. Je savais que cela faisait une éternité maintenant, mais j'étais incapable de me rappeler l'origine de cette mauvaise habitude. Je n'avais jamais été une femme spécialement stressée, ni même qui avait besoin de se détendre plus que de mesure. Peut-être avais-je vu quelqu'un qui avait ce vice et cela m'avait donné envie ? Allez savoir. Mais par contre, on hésitait pas à me faire des remontrances à ce sujet, principalement mon père, mais aussi Sojiro. Si on omettait les conditions dans lesquelles nous nous étions connus et le passif que l'on avait cumulé assez rapidement, le médecin qui était en lui ne pouvait s'empêcher de s'offusquer de me voir m'empoisonner de cette façon. Généralement, je l'envoyais chier. Je le faisais encore une fois alors qu'il était plus vraiment là. Un pied de nez qui ne faisait rire que moi.

    Mais ce petit moment reposant fut brisé par la présence d'un jeune garçon qui s'invita dans cet aparté que je m'accordais. Un drôle de garçon qui me sembla bien jeune pour avoir une tignasse blanche. Curieuse, je ne pus m'empêcher de sourciller légèrement parce que j'étais intriguée, tout en soupirant sur le côté la fumée grisonnante de mon tabac.

    Mmm ? Des questions ? Fais-toi plaisir.

    Le ton de ma voix débordait autant d'enthousiasme que mon regard blasé. Il fallait dire que je connaissais déjà l'épreuve des questions de jeune gamin qui n'en finissaient pas. Yahaba, c'était une bonne école pour ça. J'avais beau ne pas répondre, filer dans une autre pièce,  le mioche me suivait quand même et continuait inlassablement à parler, parler, parler... pour m'avoir à l'usure. Maintenant, je me contentais de répondre pour avoir la paix plus vite.

    Honoka. Kaname Honoka pour être exacte. Ravie de te rencontrer jeune Akari apprenti genin.

    Je ne voyais pas l'intérêt de lui donner le reste de mon matricule. Je supposais que ça se voyait que j'étais pas de la région et que le port de mon katana pouvait peut-être trahir ma fonction, même si parfois, cela ne voulait rien dire. Il y avait tellement d'abrutis qui aimaient en porter pour uniquement parader que désormais, c'était presque devenu un accessoire de mode. Affligeant.

    Par contre, ce qui me surprit le plus, c'était ce qui amenait le gamin vers moi, au point que je ne pus retenir un petit gloussement. Il m'avait pris... pour une prêtresse ? L'idée me faisait doucement rigoler. Je suis sûre que la toge me rendrait sexy.

    J'espère que tu m'as pas pris pour une moniale, parce que je vais te décevoir, c'est pas le cas. Si tu as des questions spirituelles, je te dirais de plutôt aller interroger les gugus à l'intérieur. Maintenant, si c'est de la philosophie religieuse que tu veux, il y a moyen de converser.

    Je n'étais certainement pas une experte, mais j'avais des bases et assez de pitié pour répondre à un enfant. Bon après, j'avais aussi du temps à tuer, on allait pas se mentir. Mais en tout cas, je me mis à tapoter les marches pour l'inviter à s'assoir à côté de moi.

    Pose tes fesses par ici et dis-moi ce qui te perturbe .

    Ça serait ma bonne action de l'année.

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    La répond donc au nom de Kaname, Kaname Honoka. Ni commun ni rare ce prénom à le mérite de bien aller à la femme, bien qu’en soit tout autre prénom lui irait bien. Quoi qu’il en soit, il s’avère qu’elle est tout comme lui un cadet. Enfin si du moins de là où elle vient, ils ont le même système que dans le désert. Mais qu’importe, car pour le jeune homme cela n’a aucune importance. Pour lui, seul compte les renseignements qu’ils cherchent et ces derniers ne sont pas spécialement d’ordre militaire.
    Et après sa rapide présentation la femme ne manque d’être quelque peu amusante ou bien alors Akari s’est-il mal exprimé. Car Honoka s’est sentie comme obligée de préciser qu’elle n’était pas une moniale, une chose évidente au premier regard. Si bien que le jeune homme à la tignasse blanche s’est mis à douter quelque peu de lui pendant un instant ne sachant pas vraiment s’il ne s’exprime pas clairement. Une interrogation quelque peu visible sur son visage, bien que son expression ne puisse donner le fond de sa pensée. Une drôle de situation dans laquelle il n’a pas vraiment l’habitude de se retrouver. Il se demande s’il ne doit pas dissiper le malentendu. Posant main gauche sous menton et main droite sous le coude du bras gauche, il reste pensif.

    Puis une parole lui vient à l’esprit pour mieux continuer la discussion tout en éclairant son propos. Une chose pas vraiment évidente. Mais dans ses pensées, il n’a compris que tardivement l’invitation de la femme à s’asseoir.


    -Je vous prie de bien vouloir me pardonner si j’ai pu vous offenser, je ne vous ai pas prise pour une moniale. Mais mes questions sont plus d’un ordre assez brut. Sans m’avancer dans la religion je cherche plutôt en à apprendre plus sur le fonctionnement de ces dernières. Autant la principale est assez basique, mais je me demandais en venant ici si au sujet des autres religion on pouvait me renseigner.


    Marquant une courte pause et hésitant à continuer tout laissant son regard dans celui de la femme qui lui faisait face. Il n’avait pas le même regard qu’au début de la conversation. Un regard plus sinistre.


    -Voyez-vous, mon histoire avec les cultes est assez sombre et trop longue pour j’ose vous la raconter. Mais quoi qu’il en soit, je cherche avant tout à retrouver mon frère qui se trouve avoir été un haut membre dans l’une de ces religions et qui à présent est dans une autre. Et donc je me demandais si sur le Carbonisme vous n’aviez différentes informations à propos de ce culte ? Ou bien même après du culte interdit de Jashin. Je sais bien pourquoi il est interdit, et mal vu d’en parler. Mais un homme m’a raconté des choses que je souhaite vérifier.


    Il avait tout dit sans rien avoir dit. Un flou qui ne manquerait pas assurément de flouter la femme. Mais qu’importe, s’il peut obtenir la moindre information c’est toujours ce la de prit. Bien qu’il ne croît pas pouvoir en tirer grand-chose. Et il est même certain que cette part d’ombre qu’il garde pour lui, ne manquera pas soit d’énerver la femme de lui faire peur. Après tout jusqu’à présent seule une personne à su l’aiguiller dans sa recherche.
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'amour, c'est comme une cigarette...
    Je ne retins pas un petit sourire en coin quand le jeune Akari prit la peine de s'excuser. Même s'il m'avait réellement prise pour une moniale - puisque visiblement il y avait eu confusion - ça n'aurait pas été dramatique. Juste très drôle à raconter. J'avais tellement pas la dégaine de l'emploi et encore moins l'esprit chaste qui allait avec.

    T'inquiète pas. Il me faut plus que ça pour m'offenser et d'ailleurs, tu peux me tutoyer. Je suis qu'une modeste prolétaire.

    Et pas que. En attendant, ce gamin me semblait bien poli, au même titre que je trouvais ça presque bizarre qu'il n'eut pas de nom de famille. Juste Akari ? Ça sonnait comme un gosse abandonné.  D'ailleurs, même pour un marmot, il avait un drôle de regard, le genre qui montrait qu'il avait dû vivre pas mal d'emmerde ou qu'il avait peut-être trop vu pour un âge si jeune. Même si je ne le montrais pas, généralement ça me faisait assez pitié. Pas dans le sens négatif du terme, plus dans l'idée que j'étais navrée pour lui. Il y avait des saloperies qu'on devrait pas vivre, surtout quand on était jeune. Cependant, le monde était ainsi fait et plutôt dégueulasse sur certains aspects. Heureusement qu'il y avait toujours des choses qui rattrapaient le reste.

    Tu sais, t'as pas à m'expliquer pourquoi tu veux connaître les grandes lignes des cultes. Elles sont de notoriétés publiques, c'est pas un secret de famille. Mais je suppose que si tu es venu me voir, c'est parce que les autres types en toge n'ont pas daigné de donner des réponses en prenant des grands airs de diva ? 

    Parfois les religieux pouvaient se montrer très cons et après ça se plaindrait que ça manquait de fidèle. On avait beau dire, tous ne se valait pas, notamment dans la "vertu".  Soupirant un peu, je pris une grande inspiration de ma cigarette, puis soufflant un nuage de fumée dans la direction opposée du petit, pour que ça ne vint pas lui chatouiller le nez. Mon œil parme en direction du ciel, je réfléchissais comment expliquer les choses.

    Mmmm... pour le Jashinisme, je suis pas certaine d'être capable de vraiment t'expliquer. Pour le Carbonisme, je dirais que c'est un peu plus facile.

    Je soupirais une nouvelle fois, reprenant ma clope dans les mains pour poser mes mots.

    Pour les Carbonistes, le dieu du feu est le dieu de tout, enfin, la divinité principale. Ils considèrent que sans le feu, les hommes ne seraient rien et en raison de cela, on lui doit beaucoup.  Sans lui, sans le feu, on faudrait pas mieux que des singes. En apprenant à dompter le feu, on apprend à créer un foyer, on peut se réchauffer, on peut modeler des armes, on peut s'éclairer, se protéger...  Jusque-là, tu me diras, y a pas de quoi en faire un culte spécial, mais c'était sans compter l'apparition des Torches Humaines.

    Je tournais mon regard dans sa direction.

    T'en a déjà vu une ?

    Mon attention se reporta à nouveau vers le ciel.

    Moi oui. J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser, mais les carbonistes de la première heure prétendent qu'il s'agit d'envoyés divins.  Que Kagutsuchi nous envoie un message à travers eux. Les autres pensent que les torches humaines sont des Yokai comme n'importe quelle autre créature. C'est pas le cas d'un carboniste.

    C'était pas mon cas. Je savais que les torches humaines n'étaient pas des démons, mais je ne savais pas ce qu'ils étaient exactement non plus. C'était pour cette raison que ma croyance avait fait un bond. J'étais pas simplement une fille de flammes, j'avais assisté à la transformation d'un homme en torche. J'avais vu, mais je n'y avais pas distingué une bénédiction et je voulais comprendre. Pourquoi. Comment. Quel était le message. Mais j'étais certaine d'une chose, c'était qu'il y avait des humains derrières le feu et qu'ils ne méritaient pas d'être traité comme des monstres.

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    La jeune se montre d’autant plus sympathique que cela soit dans son attitude ou bien dans son apparence.  Elle se définit par la suite comme une modeste prolétaire. Une bien étrange que voici et qu’Akari ne comprend pas vraiment. Mais à quoi bon chercher plus loin, cela semble être une bonne personne un point c’est tout.  Puis elle dit que les cultes ne sont pas un grand secret. Cela est peut-être vrai est pourtant ce qu’il cherche n’est connu que de très peu si bien qu’il doit creuser peut-être un peu trop pour pouvoir déterrer l’information tant convoitée.

    -Je pense qu’ils étaient simplement occupés, donc j’ai pas voulu insister.

    Dit-il en répondant à l’une des questions de la femme. Pour Akari les gens qui s’occupe du temple dans lequel ils sont ne sont pas mauvais ni remplit de mauvaises intentions ou sentiments. Simplement ont-ils des choses importantes à faire et que peut-être plus ils pourront venir répondre aux questions du genin.
    Recrachant sa fumée, elle vient à poursuivre ses propos. Malheureusement pour lui, le point le plus qu’il demande semble encore hors de portée. La jeune femme ne semble rien connaitre du culte en question. C’est à se demander presque s’il existe, même si la réponse est évidente pour Akari.
    En revanche, elle toutefois capable de lui amener quelques informations sur le Carbonisme. Elle ajoute même qu’il est facile de faire cela. Ce qui ne manque pas démontrer l’incapacité d’Akari à récolter des informations. Il faut dire que comprendre les intentions du groupe et de sa famille, ne sont pas chose aisée.
    Soufflant encore de la fumée, elle explique els grandes lignes du culte. Une chose qu’il savait déjà. Il faut dire que l’lorsqu’on vit dans une famille dont l’ensemble des membres sont de fervents croyants, on ne peut que bien connaitre le sujet au moins sur les domaines libres d’informations. Et lorsqu’elle demande s’il avait pu en voir un jour une de torche humaine, Akari se contenta de hocher la tête latéralement pour indiquer qu’à son plus grand désarroi ce n’est pas le cas.

    -Merci pour ces informations.


    Il ne souhaite pas la froisser ou la peiner sachant qu’elle a bien voulu le renseigner. Mais les informations données lui sont déjà connues.

    -Mais pourquoi tant de mystère pour le culte de Jashin ? Ne vaut-il pas mieux le connaitre pour mieux le combattre si tel est le souhait des autorités ?


    Un de ceux qui s’occupent du lieu ne manque pas demander aux deux personnes de bien vouloir s’éloigner du site sacré si possible afin de ne pas encombrer de leur présence les lieux. Et ainsi laisser le publique circuler normalement. Une attitude qui peut paraitre hostile pour la plupart des gens mais qui n’est en rien de ce domaine pour le jeune homme.
    S’inclinant pour s’excuser, le jeune homme invite donc le jeune homme à bien vouloir poursuivre la conversation autre part.

    -Nous pourrions peut-être nous orienter vers un endroit plus amical comme un restaurant ou autre ?
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'amour, c'est comme une cigarette...
    Parfois, je me demandais à quoi certains les prêtres. Ils avaient un petit moineau perdu comme Akari, et il y en avait pas un qui avait été foutu de lui répondre ? C'était vraiment plus ce que c'était. À croire que les types s'étaient totalement embourgeoisés. Mais je me demandais si mes réponses valaient mieux, parce qu'à la tête de l'adolescent, j'avais pas l'impression d'avoir réussi à le contenter. Portant mon regard vers lui, il paraissait avoir en réalité plus d'intérêt pour le Jashinisme que le Dieu du Feu. Je me rendais compte que peut-être il n'avait pas osé le demander directement parce que c'était à la limite du proscrit.

    A voir ta tête, je t'ai pas appris grand-chose, n'est-ce pas ? Désolée de pas t'avoir été plus utile que ça.

    Étonnamment sincère de ma part. J'avais beau dire que les gosses ça m'irritait, je supposais que j'étais pas insensible à l'emmerdement de certains. D'ailleurs, Yahaba l'avait compris. Ce gosse était intelligent comme son oncle. Pourtant, je voyais qu'il évitait d'en abuser. Pas tout le temps. Ça restait un gamin capricieux.

    Pour le culte des Jashinistes, je suppose que c'est une manière d'entraver les manœuvres des types de ce culte. Faut dire qu'ils ont pas la réputation d'être des tendres et leurs idées sont plutôt particulières, le genre d'idée qui peut attirer facilement les désespérés... un peu comme toutes les religions extrêmes.  Si tu commences à balancer les infos à leur sujet, ça reviendrait presque à en faire leur promotion. Du moins, c'est ce que j'en déduis.

    Je tournais mon attention vers Akari, tentant de sourire un peu pour me montrer un peu plus agréable qu'à l'accoutumé.

    Mais je peux reconnaître que tu as raison aussi. Pour combattre le mal, il faut le connaître. Faut supposer que les gouvernements ont leur propre réseau et que le commun des mortels comme nous n'ont pas leurs entrées.

    Tandis que je m'apprêtais à questionner le jeune Akari, un putain de moine vint nous interrompre pour nous chasser comme si on était des pigeons sur les marches du temple. Autant vous dire que j'eus pour lui mon regard le plus mauvais, alors que le gamin se montra bien plus mature que je n'aurais pu l'être dans cette situation. D'ailleurs, je ne manquais pas à lui faire un doigt honneur tout en crachant ma fumée dans sa direction. Comme si on dérangeait vraiment...

    Au lieu de ça, le petit bonhomme proposa qu'on allât autre part pour continuer à discuter et l'idée d'un restaurant me semblait pas mauvaise.

    Mmm ? Un restau ? Pourquoi pas. Pour la peine, c'est moi qui t'invite.

    Comme si j'allais laisser un enfant me payer la bouffe. Je fis un petit signe de tête à Akari pour qu'il me suivit et l'emmena dans un petit boui-boui que je connaissais où on servait principalement des ramens. ça ne payait pas de mine, mais chaque fois que je venais au temple, je finissais toujours par manger dans cet endroit. C'était ma petite routine de touriste. L'établissement était banal, une devanture sans prétention, un peu de sable sur le pas de porte rameuté par le vent, mais il y avait une bonne odeur qui s'en dégageait.

    J'espère que ça te convient ? Leurs nouilles sont plutôt bonnes. Meilleures que par chez moi.

    Faisant un petit signe pour rentrer, je levais les panneaux de tissus pour laisser Akari passer en premier.

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    La femme à la cigarette semble sincèrement désolée auprès du jeune garçon qui lui fait face. Et pourtant, elle ne devrait pas aux yeux d’Akari avoir à faire cela ainsi. Car encore une fois aux yeux du jeune homme, le savoir permet de mieux faire reculer l’obscurantisme et on ne peut pas vraiment dire que là, la manière dont tout ceci est administré soit une chose quelque peu efficace.
    Certes comme elle le dit de sa propre voix, les Jashinistes ne sont pas des enfants chœur et pourtant, les autres religions ne sont pas innocentes non plus et on peut toujours trouver des fanatiques un peu partout. Et bien que l’argument du fait que cela puisse constituer une forme e propagande soit en quelque sorte respectable. Aux yeux d‘Akari ce dernier ne va pas dans son sens, lui qui cherche désespérément sa famille.

    Et toujours avec le sourire la femme appui en quelque sorte l’idée que se fait Akari du moyen de combattre cette religion. Bien qu’il en soit membre, il ne souhaite pas la voir réussir mais au contraire il veut voir son échec. Le moine qui chasse le duo, ne manque pas de s’attirer le mauvais œil de la femme à la cigarette.
    A la proposition de restaurant la femme accepte, mais Akari n’accepte pas qu’on lui paye son repas, du moins pas ainsi.


    -Je dois dire que je peux me payer, mon repas. Je me vois mal vous imposer pareil broutille alors qu’on se connait à peine. Bien que je sois honoré de votre proposition.


    Le garçon réfléchit un instant puis une idée lui vient à l’esprit. Une idée comme une autre qui permet de découvrir l’autre tout en passant un agréable moment.


    -Je me dis pourquoi ne pas parier le repas autour d’un jeu. Je gagne vous payez mon repas, vous gagnez et je paie le vôtre. Le jeu est simple il suffit chacun son tour de deviner une chose chez l’autre. Bien évidemment en toute honnêteté l’autre devra dire si cela est vrai ou non en toute franchise. Cependant il existe deux joker, chacun d’eux permet d’esquiver une et une seule question. Cela vous convient-il ?


    La femme finie par amener Akari dans un bar à ramen. Un lieu qui convient parfaitement au garçon qui a l’habitude de ne manger que les rations qu’on lui propose à la caserne.  Rentrant grâce à l’aide de la femme, Akari ne manque pas de la remercier avant de pointer une table un peu à l’écart.


    -Je pense que là-bas nous serons bien installés ? Ne pensez-vous pas ? Mais par ailleurs vous êtes déjà venue ici ou bien c’est là votre première fois ici ?


    Une question comme une autre, qui ne manque pas de passé dans l’esprit du garçon. Esprit assez tortueux, car ce dernier ne manque pas de se questionner à propos de tout et faute de curiosité le jeune homme cherche toujours à connaitre le fin mot de chaque histoire.
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'amour, c'est comme une cigarette...
    Je ne pus retenir un nouveau sourire alors que le jeune Akari me rembarra littéralement. Le petit bonhomme semblait avoir son petit caractère et sa fierté au point de ne pas accepter se voir offrir un repas par une inconnue. Honorable. Un peu bête de mon point de vue de femme fauchée - on me verrais jamais vraiment refuser un repas gratuit, à moins que ce fut vraiment le roi des connards qui me l'offrit.  

    T'es un drôle de bonhomme Akari, mais je respecte. Je vais pas te forcer.

    Mais alors que je lui concédais de pas me montrer généreuse, voilà qu'il fit une contreproposition que je trouvais bien plus amusante - d'autant que je pouvais me voir finalement offrir la bouffe et ça... ça fit briller une étincelle dans mon regard. Le jeu. En soi, j'avais pas de problème avec ça, mais les petits défis, ça me démangeait toujours de les relever.

    Voilà qui est intéressant mon garçon. Un jeu de vérité. Mmmm, je n'ai rien à cacher donc ça me va.  Voyons qui aura le plus de nez. Héhé.

    Je m'attendais pas à une proposition aussi amusante, même si je me demandais si c'était pas une façon de m'extirper des informations. C'était pas comme s'il y avait quoique ce soit à apprendre de moi, l'avantage d'être personne au sein de l'armée de Seizan, ni ailleurs. L'insignifiance avait parfois du bon.

    Quoiqu'il en fut, une fois arrivée au petit restaurant, on posa nos petits postérieurs fatigués dans un coin de l'établissement, à l'abri des oreilles indiscrètes tout en aillant une vue d'ensemble sur la salle. Le temps de quitter quelques-unes de mes affaires, que je fis un signe pour qu'un serveur vint prendre notre commande.

    Je suis déjà venue. Généralement je m'y pointe sur le retour du sanctuaire. C'est petit, sympas, bon et pas trop cher. J'en demande pas plus. Du coup, j'y viens deux ou trois fois dans l'année. Pas assez pour faire de moi une habituée. Tiens d'ailleurs, commandons, au moins ça serait fait.

    Je fis simple, comme à chaque fois : un ramen avec du bœuf et une petite bouteille de saké chaud. Je laissais le petit choisir ce qu'il lui faisait envie alors que mon œil parme commençait à l'observer. Fallait bien commencer le jeu, non ?

    Bon. Je commence le jeu. Mmmm.... je dirais sans trop me mouiller que t'es un orphelin, pas vrai ?

    Il me semblait jeune pour traîner tout seul, mais en réalité, c'était tristement assez commun que des adolescents se retrouvèrent livrés à eux-mêmes. Le monde était assez barbare et la plupart des gens ne regardaient que leur nombril. Moi, y comprit.

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    La femme à l’aide d’un sourire accepte le choix d’Akari. Il ne s’agit certes que d’un repas, mais le garçon est content de savoir qu’il a pu gagner ne serait-ce qu’un peu de respect de la part de cette femme aux airs si mystérieux. Par la suite elle vient à accepter la proposition de défi. Une chose qui ne manque pas d’amuser Akari, certes il y a bien d’autres jeux que l’on peut faire autour d’un verre et d’une table. Mais Akari n’a soit pas l’âge ne soit pas l’argent. Aussi c’est là la seule chose qu’il peut proposer. Il espère ne pas perdre, car après tout il va de sa solde du mois qui est déjà bien maigre.

    Enfin Akari peut reposer ses jambes à l’aide d’une chaise plutôt confortable. Si ce n’est pas la chaleur, c’est le sable qui avec l’usure à presque eu raison de lui. Il faut dire qu’entre l’entrainement dans le désert et l’entrainement avec Lee, le jeune homme ne s’est pas encore remis de ses émotions. Et comme tous bons vivants le sait, il n’y a rien de mieux qu’un bon repas pour pouvoir se remettre en forme. Bien qu’aussi étrange que cela puisse paraitre, Akari semble capable de manger autant qu’un adulte si ce n’est même plus. Peut-être que sa croissance le mènera à atteindre une grande taille.

    Honoka ne manque pas de commander directement ce qu’elle souhaite prendre. Akari observe le menu, les plats semblent assez similaires bien que chaque petits ingrédients qui diverge peut du tout au tout changer le gout. Le garçon ne sait guère trop quoi consommer. Il hésite, ses yeux passent en revue l’ensemble de la liste et son choix s’arrête assez vite sur quelque chose.

    -Je prendrais comme elle s’il vous plait.

    Et voilà ! L’indécision le mène à simplement copier la femme souriante. Bien qu’il n’ait pas non plus vraiment écouté ce qu’elle a bien pu prendre. Le serveur sourit aux deux avant de s’en aller. Et Honoka ne manque pas de commencer le jeu par une question. Ainsi c’est elle qui ouvre le bal. Même si cette ouverture se passe très mal pour elle. Bien que ce ne soit pas une erreur mortelle.

    -Hèlas pour vous et heureusement pour moi vous vous êtes trompé. Seul mon père est mort.


    Le heureusement s’en aller plus dans le sens qu’il est content de ne pas être orphelin, même si ce dernier se sent obligé de préciser la chose afin que la dame ne le prenne pas mal ou autrement.

    -Je dis heureusement, car je ne suis pas orphelin, non pas par prétention. Je présume que c’est à moi ? Humm … je dirais que vous avez au moins une sœur ? D’ailleurs j’y pense mais vous manquez à votre famille pour venir dans une région si lointaine ? A moins que vous n’ayez des gens dans le coin ?

    Toujours aussi curieux, même en plein jeu Akari ne manque pas de poser d’autres questions.
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'amour, c'est comme une cigarette...
    Le petit restaurant ne payait pas de mine, mais il était tout à fait convenable, assez en tout cas pour rendre le jeune Akari hésitant sur le menu. Il ne manqua pas de me faire sourire lorsque son indécision le poussa à prendre exactement la même chose que moi. Je connaissais un gamin qui faisait justement la même chose. Par contre, il finissait toujours par le regretter parce que j'aimais les choses un peu forte ou amère. Je comprenais pas les gosses qui voulaient à tout prix copier les adultes... surtout les pires.

    Tu bois du saké à ton âge ? T'es pas un peu jeune ?
    Dans sa précipitation, il avait peut-être pas entendu que j'avais pris également une bouteille. Dans la pire des éventualités, je me ferais un plaisir de la finir pour lui de toute façon. Et puis, il me fut pris d'un doute. Le serveur avait souri, sûrement avait-il compris que ce n'était que pour le plat ? Dommage pour moi.

    Laissant de côté nos commandes qui arriveraient en tant et en heure, on se lança bien vite dans notre petit jeu de questions-réponses. Manque de bol pour moi, j'avais raté mon coup. Le prix de mon arrogance. Ça m'apprendrait à juger trop vite.

    Ah ? Merde alors. Comment ça se fait que ta mère te laisse te balader tout seul ? T'es pas un fugueur, si ?

    Dans cette éventualité, je risquais de m'attirer des emmerdes. Du coup, je croisais les doigts intérieurement pour que le gamin ne se soit pas foutu dans une sale affaire et ne m'y avait pas mis dedans non plus.

    Olà ! Je vois que tu m'as enchainé trois questions petit garnement ! Mais je vais te répondre et tu me devras trois réponses également.  

    J'eus un petit sourire avant de faire la moue pour réfléchir à une façon de lui répondre.

    Alors voyons... j'ai pas de frangine. J'ai pas de frangin non plus, ou tout du moins, je suis pas au courant si c'est le cas. Mais honnêtement, je doute fortement. Je pense pas manquer spécialement à quelqu'un par chez moi, et... c'était quoi la dernière ? Ha oui. Je connais personne dans le coin. Une vraie touriste avec que des habitudes.

    Sur ces réponses, je me raclais la gorge avant de plonger mon œil améthyste dans les yeux clairs du jeune Akari. Un petit air de malice se dessina sur mon visage alors que je réfléchissais à mon quota de questions.

    A mon tour. À la vue des questions que tu m'as posées tout à l'heure, je dirais que tu as quelqu'un de ta famille dans un des cultes sur lesquels tu m'as questionné. En deuxième question, je dirais que tu as paumé cette personne de ta famille et tu cherches à la retrouver. Et enfin en dernier, je suis sûre que t'as jamais embrassé une fille.

    Sur la dernière question, je me mouillais pas beaucoup, mais elle avait au moins l'office de mieux faire passer les deux premières. Bien que si on suivait ses règles, il pouvait les éviter en posant son joker. Si tel était le cas, c'était aussi une façon indirecte de me donner une réponse.

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Du saké ? Se demande dans son palais mental le jeune homme. Il n’avait pas saisi avoir commandé cela. Mais qu’importe, il a déjà eu l’occasion d’en consommer. Bien que cela ne fut qu’une simple coupelle. Cela n’avait eu aucun effet sur sa personne, mais il faut dire que ses souvenirs sont assez vagues à ce sujet. Quoi qu’il en soit de ce qu’il s’en souvient le goût n’avait pas été si horrible et puis si l’on boit tout d’une traite alors il n’y a aucun risque que l’on puisse ressentir ce dernier. Enfin c’est ce qu’espérait Akari bien qu’au fond de lui il savait que c’était une mauvaise idée. Et il est hors de question de changer de boisson pour lui, il n’est là pas question de fierté mais simplement d’une volonté de ne pas gêner le serveur qui a pris soin de prendre sa commande.

    Face à sa première défaite, la femme vient à l’interroger comme pour obtenir plus d’information. Il n’y a nul secret bien qu’Akari n’aime pas en parler car il a l’impression de trahir sa famille ou même de la dénigrer.

    -Eh bien non je suis un ninja. Et je n’avais pour seuls choix que l’armée ou la rue. Ma mère m’a jetée dehors à la suite de la mort de mon père, qui a été tué par mon frère. Frère qui en a profité pour laisser une cicatrice à ma sœur et ma mère avant de s’en aller. Enfin un sujet qu’on n’aborde pas en plein repas je pense.

    Puis les questions d’Akari viennent et elle ne manque pas de le traiter de garnement ; Il est certes jeune, mais il est aussi assez vieux pour être un ninja, certes de niveau genin, mais un ninja tout de même. Et ainsi il préfère qu’on le considère d’ores et déjà comme un jeune adulte. Comme une promesse bien que cela n’en soit pas une, elle répondra aux trois, mais il devra aussi répondre à tout autant de questions. C’est une bien drôle d’évolution que voici pour le jeu.
    Ainsi à ses questions, Akari ne connu lui aussi que des défaites. Chose plus cuisante encore car ce n’était là pas une ni deux mais bien trois questions soient deux de plus que la femme. Akari est du genre joueur et bon perdant, mais il aime aussi gagner comme bon nombre de personnes. C’est un moyen pour lui de montrer qu’il s’investit dans ce qu’il fait. Ce qui en combat d’entrainement ne manque pas d’être quelque assez énervant pour ses partenaires. Car bien souvent cela se termine à l’hôpital.
    Vient donc le tour de la damoiselle, tandis qu’elle formule ces questions Akari attaque el plat qui lui a été servi. Et prenant la boisson qu’on lui a servi, le jeune homme remarque qu’il aime bien le saké. Cela à comme un gout de jus d’orange ou quelque chose dans ces eaux-là. Il n’avait pas souvenir de cela, mais qu’importe au moins cela avait bon goût.

    Et à mesure que la dame annonce ces questions, à la première elle a vu juste. A la deuxième aussi. Et à la troisième aussi bien que là un effet fut visible sur le visage du garçon. Face a cette dernière question il n’avait jamais pu imaginer dans son esprit pareil question. Les joues rouges, il ne manque pas de répondre avec une certaine gêne.

    -Tu … tu as eu bon sur tes trois questions. Mais la dernière n’a rien à voir avec le jeu. Et puis je suis sûr que toi aussi tu n’as jamais embrassé personne.

    La gêne commence à se faire ressentir chez lui et il ne parvient pas à faire passer la teinte rouge qui l’habite.
    Une question qu’il ne voulait pas sortir à son tour bien que cela pouvait paraitre ainsi. Mais qu’importe, il compte bien poser une question et avoir bon ce coup-ci.

    -Je dirais que … tu n’es pas mariée et que tu fumes depuis plus de cinq ans et que tu as moins de trente ans mais plus de vingt-cinq. J’ai bon ?
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'amour, c'est comme une cigarette...
    Mon tête-à-tête avec le gamin était étonnamment plus amusant que ce que j'aurais cru, mais surtout plus étonnant. Si Akari ne me l'avait pas signalé, jamais je n'aurais cru que ce petit bout d'homme était un jeune shinobi. C'était marrant, quand bien même ses explications n'étaient beaucoup moins.

    Une femme charmante, ta mère, dis-moi. Enfin, pas que ta mère visiblement.

    Un constat. Une sacrée famille dysfonctionnelle. Je supposais qu'il m'aurait été facile d'avoir pitié, mais c'était pas le seul garnement dans ce type de situation. Je parlais de la situation bordélique, pas forcément du frangin qui se plaisait à scarifier toutes les membres de sa famille.

    T'inquiète. Si tu veux pas en causer, ça peut se comprendre. M'enfin je dois dire que je t'aurais pas cru shinobi, mais au moins, t'es pas abandonné. Faut voir le bon côté des choses.

    Je ne ferais pas semblant de compatir pour la simple raison que je n'avais jamais été à sa place. Peut-être que j'aurais pu, mais avec les si, on pouvait refaire le monde. C'était inutile d'insister. En attendant, je n'attendis pas pour poser mes propres questions et le serveur arriva pile à ce moment. Il nous apporta les verres ainsi que nos bols de ramen. Je remerciais le type d'un mouvement de tête, tendis que je humais l'odeur de mon plat. Ça sentait bon, promesse d'un repas qui serait fortement apprécié. Quant à mon verre, il y avait pas à en douter.

    Et je ne fus visiblement pas la seule. Lorsque je vis Akari boire un coup, je m'attendais à le voir grimacer. Le saké était après tout assez amer, et les jeunes n'aimaient pas trop ça. Pourtant, il eut plutôt l'air d'en apprécier la saveur, ce qui me fit présager qu'il filerait du mauvais coton en grandissant. Cependant, de tout cela, ce fut sa réaction à mes questions qui me fit le plus sourire, tandis qu'il rougissait comme une tomate.

    Comment ça c'est pas dans le jeu ? Tu as dit qu'on devait deviner quelque chose sur soi. Ça fait partie de ton expérience, non ? Haha !  T'as donné aucune restriction sur les domaines.

    Bien sûr que j'étais taquine, sinon on se marrerait pas. Et puis, il suffisait de voir sa tête.

    Ha! Désolée de te décevoir mon grand, mais moi, j'ai pas quatorze ans. J'ai quelques patins à mon palmarès.

    Pas tous mémorables cependant. Je me souvenais même pas de la moitié, preuve que ce n'était pas très important. Mais de tout ceci, cela me permit de découvrir que mon petit Akari était du genre mauvais perdant. À la vue des questions qu'il me balança, il se mouillait pas beaucoup.

    Petit futé, tu prends pas de risque avec ces questions-là. Mais tu as tout bon pour les trois. Personne a été assez fou pour me passer la bague au doigt, je fume depuis une éternité et j'ai fêté ma vingt-neuvième année il y a pas si longtemps. À mon tour, laisse-moi réfléchir...

    Il me fallait la jouer fine maintenant, et je profitais du repas pour penser à quoi poser comme question. Un coup de baguette dans mes ramens, une lichette de saké, et j'eus quelques illuminations.

    Je dirais que tu n'as jamais pris de cuite de ta vie et honnêtement, je l'espère vu ton âge. Ton frère doit être beau garçon ? Et... t'as jamais quitté le désert.

    Bon. J'avouais que je me mouillais pas beaucoup non plus, mais c'était lui qui avait commencé.

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Bien qu’avec les joues toujours rouge, la femme ne manque pas de consommer le même breuvage que lui. Mais c’est alors qu’Akari remarque une petite différence. Si le liquide de la femme dans sa coupelle semble comme transparent à l’instar de l’eau. Celui d’Akari est plus sombre, plus coloré. Une étrange chose que voici et le jeune homme vient à se demander si le serveur ne lui a pas servi autre chose que de l’alcool. Mais si c’est le cas, alors cela veut dire que la fois dernière aussi il avait eu droit à pareil traitement dans un autre lieu. Du fait que la boisson avait le même goût. Qu’importe finalement car pour lui cela avait bon goût.

    En dehors de cela la femme ne manque d’afficher son expérience dans un milieu qui est totalement inconnu pour le jeune. Ce qui ne manque pas de le faire d’autant plus rougir que sa question n’en était pas vraiment une à la base. Aussi nul besoin de s’enfoncer dans le détail de tout ceci. Il y a clairement une différence d’âge pour lui. Non pas qu’à ses yeux cette dernière ne soit pas charmante ou vieille. Simplement que la gêne est trop grande pour lui. Une chose qui vient à s’amplifier alors qu’elle pose ses nouvelles questions.

    -Des patins ? Qu’est-ce que c’est ? Je suis navré mais je crains de ne pas trop voir ce que cela vient faire dans la discussion.

    La femme le questionne donc sur le fait qu’il est déjà pris une cuite ou non. Une chose évidente, mais il ne peut pas s’en plaindre il a fait de même avec la dame. Ensuite elle vient à lui dire que son frère doit être beau. Là encore c’est assez étrange, peut-être s’intéresse-t-elle à lui d’une manière étrange. Etrange car finalement elle ne sait rien de lui hormis ce qu’Akari a pu en dire et elle ne l’a jamais vu. Et pour finir elle affirme que ce dernier n’a jamais quitté le désert. Mais là c’est une chose où il est assez difficile d’y répondre.

    -Pour ta première question je dirais que non, en effet je n’ai jamais pris de cuite. Pour ce qui de mon frère je dois que mon souvenir de lui est assez flou, mais je pense que oui. Du moins à l’époque il plaisait aux filles de son entourage. Et pour la dernière question je ne sais pas si on peut dire que tu as eu bon ou non. Il y a bien un moment quand j’étais plus jeune où je suis sorti du village avec ma famille, mais cela remonte à longtemps et je dois dire que je ne me souviens pas forcément du voyage, mais pour sûr que je suis sorti une fois du désert.

    Quoi qu’il en soit à présent, il doit à son tour poser quelques questions. Prenant une bouchée puis deux puis trois de son plat. Il réfléchit et rien ne semble lui venir. Il serait indélicat de l’interroger sur son œil. Car nul doute que cela ne doit pas être plaisant. Mais dans un même temps la curiosité se fait assez grande chez lui. Dans le pire des cas, il se dit que la dame dispose d’un joker si elle ne souhaite pas répondre. Après tout ces derniers sont là pour ça.

    -Mhh je dirais que tu as un accident au travail qui te force à porter ce bandeau, non ?

    Peu subtile, il cherche à contrebalancer, mais ne trouve toujours rien si bien qu’il pioche presque dans les précédentes questions pour trouver son inspiration.

    - Je dirais que tu n’es pas allé plus loin que des bisous pour l’heure. Comme un câlin ou je ne sais quoi n’est-ce pas ? Et enfin je dirais que tu prends une cuite par mois.

    Pour dire vrai, Akari se rend petit à petit que ses trois questions sont pires les unes que les autres. Certaines indiscrètes, d’autres insultantes ou pas loin de l’être. Le garçon s’est mis dans une situation à ne point se faire apprécier.
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'amour, c'est comme une cigarette...
    Cela devait faire une éternité que je n'avais pas jouée aux jeux des questions-réponses. Dans mes souvenirs les plus anciens, c'était toujours autour de jeu de boissons. Bien évidemment, c'était hors de question avec un marmot de quatorze ans. J'avais tout de même quelques principes. Mais ce qui était particulièrement marrant avec les êtres innocents, c'était de les placer dans des situations gênantes. Est-ce que j'étais un peu garce ? Ouais, mais c'était drôle. Alors, imaginez bien que j'en profitais pour enfoncer le pauvre petit Akari dans son malaise.

    Bah alors ? Je vois qu'il y a une partie de ton éducation qui a pas été faite. Ha ! Un patin, c'est une galoche. Une pelle, un bécot, un baiser quoi ! En général, ça travaille à ton âge ce genre de chose. T'es un vrai petit saint. Ha !

    Je n'étais pas en train de dire que tous les adolescents prépubères étaient des petits pervers... mais pas loin. Où bien ce n'était que les mioches de Seizan ? Pas certaines que ça soit bien pour notre réputation. En tout cas, sa tronche était aussi rouge qu'une pivoine, on allait finir par croire qu'il avait choppé un coup de soleil. En pleine nuit, ça serait ballot.

    Le temps de poser mes questions, que je profitais du temps qu'il prit pour manger tranquillement. Je soufflais un peu sur mes nouilles pour refroidir le bouillon, tandis que je me résolus à manger mes petites tranchettes de bœufs. Je n'étais pas une cuisinière, mais je savais quand même reconnaître un plat bien fait ou de qualité. Pour un tel boui-boui, on était pas mal.

    L'oreille tendue malgré le fait que mon œil était concentrée sur mes baguettes, je m'amusais de noter à quel point le jeune Akari me répondait avec sérieux. Il prenait même le temps de me justifier ces réponses, chose que je ne réclamais même pas. Mais en même temps, quand bien même elle pouvait paraître un peu bête, ça me permettait de savoir si j'avais pu le croiser ou pas, le fameux frangin. Les bonnes gueules, généralement je m'en rappelais. Si c'était en plus un fanatique... Le sujet n'était cependant pas hyper clair. Jashiniste ? Carboniste ? Il devait d'être d'un camp ou de l'autre à la vue des questions du petit.

    Ok, je vois le genre. Je suppose que si tu t'en souviens pas, c'était que t'étais sans doute encore un bébé. J'ai presque envie de dire que ça compte pas, si tu t'en souviens pas... mais je suis magnanime, je te l'accorde.

    J'eus un petit sourire en coin alors que je pris ma coupelle au moment de mes paroles. Je la soulevais comme pour lui souhaiter la bonne santé, et en but une bonne rasade. C'était une fois de plus à moi de répondre maintenant. Si je conservais mon sourire pour le bandeau, j'éclatais de rire sur la seconde question.  Je tournais la tête pour pas lui cracher dessus, à deux doigts de m'étouffer avec mon dernier morceau de viande.

    Par tous les kamis, Akari, j'ai bien failli mourir en avalant de travers. Hahaha! Toi, t'es vraiment un drôle. Mais si tu continues à avoir une image aussi angélique des personnes que tu côtoies, tu vas te faire manger tout cru.

    Je l'aimais bien ce mini shinobi, et j'espérais réellement pour lui qu'il ne se ferait faucher qu'une fois vieux et rabougri. Mais en attendant, le jeu était le jeu. Je me devais de répondre.

    Bon voyons... Pour le bandeau, ouais. J'ai perdu mon œil en affrontant un petit yokai. J'étais pas prête et honnêtement, cela aurait pu être pire. Pour la question drôle, je vais malheureusement casser la belle image que tu as de moi petit, mais je suis très loin d'être aussi sage. La chasteté, c'est pour les moines. J'ai donc bien peur d'avoir dépassé la limite du simple petit bisous.  Et pour la cuite, je dois vraiment avoir l'air d'une alcoolique pour que tu penses ça. Je peux pas nier boire régulièrement, mais je ne me mets pas la tête à l'envers tous les mois. Heureusement. Sinon, je pourrais pas bosser. Quand je suis à Seizan, ça ne pose pas de problème, mais quand je suis dans un autre pays, c'est plus sage de rester sur ces gardes.

    Je devais réellement avoir une sale gueule de femme avinée. Faudrait peut-être que je remédie à cela, genre au retour, faire un tour dans les onsens du coin, me requinquer quoi !Et sûrement moins forcer sur la bouteille, je ne le niais pas.

    Alors mes questions à moi... voyons vu que tu es shinobi, je suppose que tu manipules le ninjutsu ? Mmmm... Je dirais que tu manies probablement aussi l'épée ? Et enfin, vu ta manière de poser les questions, je dirais que tu es du genre à te mettre dans les emmerdes, non ?

    Ha ça ! S'il était pas tombée sur une personne du genre à se vexer d'un rien, la table aurait pu voler.

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Un patin ‘était donc que ça ? Se dit le garçon. N’y avait-il rien de plus extrême que ceci pour son esprit ; Une bonne chose se dit-il car après tout il ne sait pas vraiment ce » qu’il y a après. Elle avait beau dire que cela, doit en général travailler les gens de son âge. Pour Akari cela n’est rien une chose courante. C’est peut-être même la première fois qu’il aborde avec une autre personne que sa conscience. Mais ce n’est là que la dure réalité de son côté ermite qui le pousse à vivre reclus loin des autres.
    La femme parle est lui se contente de manger son plat tout en s’abreuvant des paroles de cette dernière. Par rapport à sa question elle suppose qu’il était bébé ce qui n’est pas vrai non plus. Il était juste plus jeune, à six ans peut-on vraiment dire qu’il est un bambin.
    Et aux questions du jeune genin elle vient à se fendre la poire. Une chose à laquelle Akari dit bien avouer qu’il ne s’y attendait pas. Il se demande quels sont les choses drôles qu’il a pu prononcer. Car après tout, pour lui ses questions étaient gênantes.
    Mais c’est sans gêne que la femme vient à se confier au jeune homme. Et parle notamment du fait qu’elle ait pu perdre son œil auprès d’un yokai. Lui qui voulait en rencontrer un pour voir s’il est possible de pactiser avec. Le voilà bien déçu d’apprendre que cela peut conduire à ce genre d’incident. Bien qu’en définitive cela n’entame pas les envies du garçon.
    Elle vient à parler de chasteté, Akari n’avait même pas osé imaginer qu’elle puisse aller jusqu’à lui répondre cela. Il ne pensait qu’à une simple embrassade et elle vient à lui parler d’une chose dont en réalité il ignore tout. C’est dire si cela est confus dans son esprit. Rougissant sans même comprendre de quoi elle peut bien parler, il n’abordera pas ce sujet de crainte de découvrir des choses dont il préfère être ignorant pour l’heure.
    Eh bien évidemment pour ce qui est des cuites. Il n’y a point à en douter qu’Akari s’en veut. Car il est vrai que cela apporte une fausse mauvaise image de la dame et que cela est en parti dû à sa question. Bien qu’il ne souhaitât pas vraiment faire ce genre de sous-entendu. Mais en général il est le seul à comprendre ses propos et son entourage cherche comme la petit bête dans ses phrases. Peut-être est-ce pour en détourner le sens ou bien alors simplement pour embêter Akari. Quoi qu’il en soit, la dame vient à son tour à poser des questions.
    Sa première question est d’une simplicité qu’il vient à se demander si la femme en pose vraiment une. Mais il y répondra avec tout le sérieux dont il peut faire preuve. Pour sa seconde hélas c’est une erreur de sa part. Il aimerait pouvoir manier ce genre d’armes mais malheureusement pour lui talent n’y est pas. Quant à la dernière, s’agit-il d’une constatation ou bien d’une réelle question. Un doute subsiste dans l’esprit du garçon.

    -Effectivement je manie le ninjutsu et on me dit même efficace dans ce domaine. Bien que je ne voie pas vraiment en quoi je le suis. Sinon pour ce qui est du sabre, je dois te donner tort à mon plus grand regret. J’aimerais maitriser cela, mais c’est tout juste si je sais en tenir un. Et enfin je peux dire enfin je pense que tu as raison pour ta dernière question si cette dernière en est bien une.

    C’était donc à lui de poser les questions. Mais avant cela il vient à se servir une nouvelle fois du jus que le serveur à pu lui apporter. Ne manquant pas de finir sa bouteille. Il prend ensuite une bouchée avant de s’adresser à la dame avec des questions en tête.

    -Pour ma part je me dis que pour voyager il faut un minimum de compétences. Donc tu dois aussi te débrouiller au combat non ? Tu es peut-être une sorte de médecin ? Ou bien à l’inverse tu uses de ruse et de poison pour survivre dans ce monde ? Et d’ailleurs comment as-tu fait pour tomber sur un yokai ? Et de quel type de yokai il s’agissait ?
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'amour, c'est comme une cigarette...
    Le repas avec le gamin se passait plutôt bien jusque-là, bonne ambiance avec notre petit jeu de question-réponse, même si je devais avouer, outre la gratuité du repas, on ne savait pas trop vers quoi on allait. Mais c'était plutôt marrant, surtout lorsqu'il prenait des têtes rouge pivoine. Profitant de son temps de réponse, je bus le reste du fond de mon verre avant de m'en servir un autre, opinant de la tête en fonction de ses propos.

    Mmm... je suppose que ceux qui t'ont formé pensent que t'as des dispositions dans le domaine. C'est plutôt une bonne chose, surtout pour un jeune ninja, non ? Me semble que c'est la base de votre compétence, enfin, ce qu'on attend d'un shinobi.

    Quand bien même j'étais principalement une samuraï et que l'on savait tous que ma caste ne portait pas forcément les forces de l'ombre dans leur cœur - ce qui n'était pas vraiment mon cas, je m'en foutais comme beaucoup de chose - il fallait reconnaître que le délire du chakra et de la manipulation de cette force, c'était pas à la portée de tous. Est-ce que c'était une question de talent ? Ça, j'en savais rien. Inné ? Peut-être fallait-il des prédispositions ou bien la bénédiction des dieux ! Qu'est-ce que j'en savais. Moi-même j'avais appris comme je pouvais. Pas à la régulière, mais je m'en étais pas trop mal sortie. Bon, j'avais quand même étudié les bases avec des connaisseurs, pour le reste...

    Pour le maniement de l'épée, il est jamais trop tard, petit. Mais il faut se donner le temps et surtout être discipliné. Je pourrais te montrer quelques bricoles si tu es intéressé. Et si un jour tu viens à Seizan, je pourrais toujours te donner quelques leçons si j'ai le temps et la force.

    Voilà quelque chose qui était beaucoup moins garanti. Néanmoins, si la motivation et l'envie étaient là, je pouvais faire quelques efforts... mais je ferais pas de miracle. Et puis, à l'image des arts ninjas, on n'apprenait pas à manier une lame en claquant des doigts. Fallait un minimum de volonté, quand bien même on jugeait notre savoir d'épéiste un peu archaïque. On aimait bien nous dire que ça ne faisait pas grand-chose sur des yokaï.... comme si c'étaient les seuls adversaires contre lesquels on devait faire face dans l'Onogoro.  Les pires démons restaient des hommes.

    Après un nouveau verre et quelques nouilles, c'était à mon tour de répondre à la nouvelle rafale de question. Je ne pus m'empêcher de sourire face à ces étranges déductions.

    T'es vraiment un drôle de zozo, Akari. J'ai vraiment la gueule d'une femme médecin ? Je sais qu'il faut pas se fier aux apparences, mais là...

    Je secouais la tête négativement, un petit sourire en coin.

    Je suis samuraï. Forgeronne aussi à mes temps perdus. Et pour la petite histoire, c'était en rentrant d'un boulot que j'ai croisé le chemin d'un yokaï. Je m'en serais bien passée et j'ai eu du bol de n'avoir perdu qu'un œil. Je pense que ni lui ni moi ne voulions nous rencontrer. Bref. C'était la faute à pas de chance.

    Contrairement à beaucoup, je n'avais aucune fascination particulière envers ces créatures et je comprenais même pas le délire. Je faisais ma vie. Elles faisaient la leur. Chacun de leurs côtés sans marcher sur nos platebandes respectives. Aussi simple que ça.

    Pourquoi cette question sur ces machins ? Tu fais partie de ces gugus qui veulent les dompter ou un truc du genre ? Adopte un chien, tu te feras moins chier si tu veux mon avis.

    Remettant mon nez dans mon bol de ramen, j'essayais de vaguement me souvenir la tronche qu'avait cette chose. Avec un œil en moins, vous vous doutiez bien que je m'étais pas attardée sur les détails, hormis celle de ma survie et celle de Sojiro.

    Mmm...je ne me souviens pas trop à quoi ça ressemblait. Pas eu le temps de véritablement l'observer. Je dirais une sorte de gros animal bizarre. Pas vraiment un gros chien, ni un gros chat. Un truc bizarre qui avait des griffes.

    Mouais, j'étais la reine de la description, hein ? Qu'est-ce que vous vous attendiez de la part d'une borgne ?

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    La femme vient à la conseiller vis-à-vis de de l’art de manier le sabre. Une formation qui demande selon elle du temps mais aussi de la discipline. Jusque-là, il n’y a rien d’étrange à la chose. C’est un peu comme toutes les disciplines se dit le jeune homme. Bien que dans les faits il soit plus à l’aise avec le ninjutsu qu’avec autre chose. Car comme l’on dit certains de ses formateurs, il dispose d’une bonne réserve de chakra et d’une parfaite maitrise de ce dernier. A l’inverse on ne peut pas dire qu’il soit brillant dans l’art du combat au corps-à-corps ou même avec des armes. Et il ne semble pas disposer de l’esprit qu’il convient d’avoir pour les soins et les sceaux. Mais c’est là une chose que seul le temps pourra dire. En outre la femme pour en revenir au sujet, l’invite même à un cours si jamais le garçon se retrouve à Seizan.

    Sourire appréciable sur le visage de la dame, répond alors aux questions du jeune homme. Le traitant de « zozo » un mot qui est inconnu au vocabulaire d’Akari, la femme nie être une femme médecin. Une chose qui ne surprend qu’à moitié le ninja, car si d’un côté il espérait avoir juste de l’autre il savait pertinemment par avance que ce n’était pas le cas.
    Elle se dit alors samurai, une chose logique au vu de sa proposition de cours à l’épée. Eh bien qu’il n’est jamais pu rencontrer de samurai au cours de sa vie, il se dit simplement qu’il fallait une première à tout. D’autant qu’en définitive, il est plus rare de croiser un ninja qu’un samurai en temps normal.

    Elle se dit aussi forgeronne, une chose qui à l’avenir pourra peut-être servir Akari. Après tout, il ne connait pas bien de bons forgeron et s’il ne voit pas quel est le niveau de talent de la jeune dame. Pour sûr elle doit au moins disposer d’un minimum pour divers artifices. Un achat donc qu’il pourra peut-être effectuer plus tard avec cette dernière lorsqu’il se ra de passage à Seizan. Une chose qui n’est pas près d’arriver avant un moment.
    Quant aux circonstances de comment elle a bien pu perdre son œil. Dans ses mots Akari ne lit pas une haine qui devrait pourtant être apparente à l’égard du yokai qui lui a fait ça. Mais nul doute dans l’esprit d’Akari que le femme ne porte pas ce dernier dans son cœur et qu’elle n’excuse pas son geste.

    Est-ce qu’Akari compte adopter un yokai, pour dire vrai on peut dire qu’il en a déjà un comme ami, car Kagami à beau être un kami, il reste un ancien yokai dans l’idée. Mais il voit mal comment annoncer la chose à la demoiselle, donc autant en pas aborder le sujet pour l’heure.
    Quant à la description du yokai à l’origine de l’attaque, on ne peut pas dire que la femme de Seizan ait pu lui apprendre grand-chose. Si ce n’est peut-être que la créature dispose de griffes, ce qui réduit le champ de recherche d’un cran tout de même.

    -Une forgeronne intéressant. Peut-être qu’un jour je viendrais te voir pour une commande. Mais en ce qui concerne les yokais je dois dire que je m’y intéresse pour voir si l’on ne peut pas en tirer des avantages. Par exemple ici à Sakyuu on s’en sert sur le plan économique. Les vers des sables nous aident en apportant des matières premières. Enfin, on fait ça à leur insu bien évidemment, mais bon ça fonctionne en quelque sorte.

    Finissant enfin son plan après quelques mots, il décide de reprendre la parole.

    -Bon eh bien j’attends tes questions. Ou alors le jeu te lasse et tu souhaites que l’on s’arrête là ?
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'amour, c'est comme une cigarette...
    Deux coups de fourchette, il ne m'en fallut pas plus pour essayer d'appâter le gamin pour venir à Seizan. Après tout, puisqu'il disait être un shinobi, il était un client potentiel - même si je me doutais que Sakyuu devait avoir ses propres forgerons. N'en demeurait pas moins que c'était chez nous que se trouvaient les meilleurs, hein ! Fallait bien être chauvin pour quelque chose.

    Et bien vendu, petit. Tu connais mon nom. Je serais pas difficile à trouver. Si c'est pas sur moi que tu tombes, ça sera sur mon vieux. Considère que c'est pareil. Il prendra tout aussi bien ta commande.

    L'avantage avec Yukio était qu'il était toujours au village, moi avec ma profession de samuraï, c'était un chouilla plus aléatoire. Du coup, je refilais assez régulièrement des clients à mon père, il s'en plaignait pas et comme c'était un type honnête, il me refilait toujours une commission quand je lui envoyais du monde. Bref. J'étais pas perdante.

    Se servir des yokaï ? Toi aussi tu fais partie de ces gens-là ? J'aurais pas parié dessus.

    Clairement pas. Ça me dépassait en fait, même si je pouvais comprendre qu'il y avait des avantages dans certains cas. L'exemple qu'il me donna en était un, même si je ne connaissais rien aux vers des sables. Utiliser ces créatures comme des bêtes de sommes, comme on pouvait se servir de chevaux ou de vaches. Cependant, c'était ni l'un ni l'autre. Bref, j'avais un avis plutôt mitigé.

    Tirer avantages de ces créatures... y en a un paquet qui s'y sont essayés, et un paquet qui ne sont plus là pour en parler.  Si tu te lances sur ce chemin, t'as intérêt à y être préparé.

    Un petit conseil qui valait ce qu'il valait. Rien de bien nouveau néanmoins pour tous les cinglés qui pensaient qu'on pouvait les dompter comme des toutous. D'ailleurs, ça me rappelait une discussion que j'avais eu avec un autre jeunot de mon village qui m'avait raconté qu'un type s'amusait à vouloir greffer des bouts de Yokaï sur des gens. Je trouvais ça bizarre, mais fallait supposer qu'il devait y avoir des avantages pour se lancer là-dedans. Je trouvais ça un peu dégueu, mais bon. On devait se payer une sacrée tronche après, et pouvait-on être certain qu'on restait humain ? La grande question philosophique.

    Sur cette pensée, je pris mon bol dans les mains pour en boire le bouillon, et c'était à ce moment-là qu'Akari me fit remarquer que je n'avais pas posé d'autres questions. Je pris deux secondes pour réfléchir.

    Ha ouais, c'est vrai. Il faut dire que j'ai pas tellement d'interrogations qui me viennent en tête. D'ailleurs, je sais même pas où on en est des scores ? Ça sent l'égalité cette histoire. Mais voyons... qu'est-ce que je pourrais essayer de deviner sur toi...

    Je posais mon plat et portais mon œil borgne sur le sakyujin. Je le fixais intensément comme si je cherchais à percer quelque chose en lui. En vérité, je n'avais strictement aucune foutue idée puisque j'avais l'impression d'avoir faire le grand tour. Après tout, j'avais appris que c'était un shinobi qui maniait le ninjutsu, qu'il avait une mère abusive et un frangin taré, qu'il cherchait à se renseigner sur la religion et leurs façons de faire. Ha oui. Que c'était un adolescent qui ne connaissait pas grand-chose de la vie. Je parlais pas du combat, mais du reste.

    J'ai rien qui me vient à l'esprit. Pour moi, on peut s'arrêter-la, enfin... toi tu peux continuer à me poser des questions si ça t'amuse. Mais y a pas grand-chose à savoir sur moi. Par contre, un truc que je peux pas deviner, c'est ce que tu vas faire après ce repas. Tu vas retourner au temple essayer de questions les moines ?

    Moi j'allais traîner un peu encore à Sakyuu et puis rentrer à Seizan. Le mioche m'attendait.

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Ravie à l’idée de la perspective qu’a pu annoncer Akari, la femme précise qu’en cas d’absence de sa part, il puisse tomber sur son père. En définitive, c’est une chose à prendre même si le but est avant tout de tomber sur elle dans cette histoire. Car on ne peut pas vraiment dire qu’Akari soit une personne assez à l’aise avec l’idée de faire de nouvelles rencontres. Outre sa timidité, il ne sait pas comment se comporter avec les gens, il ne connait que les règles que l’armée a pu lui inculquer durant sa formation.
    Et à la réponse d’Akari elle fut comme surprise de la chose. Ce qui est en somme toute chose est assez naturel chez la plupart des gens qui ne voit qu’une mine d’or ou un danger lorsque l’on parle de démon.

    -Pourquoi ? Il y a un profile type pour ce genre de chose ? Je dois avouer que je préfère l’harmonie au chaos, même si mes actions tiennent plus du deuxième cas. M’enfin bon, comme quoi je peux toujours un peu surprendre les gens j’ai envie de dire.

    Une petite touche amicale qui peut être agaçante chez certain. Pourtant il ne cherche pas à contrarier qui que ce soit.

    -Je conçois que nombreux sont ceux qui n’ont pas pu échapper à destin funeste en côtoyant ce genre de créature. Et c’est parce que je ne m’estime pas encore prêt dans une telle aventure que je ne m’imagine pas encore prendre cette voie. Je dirais plus que cela sera pour un après.

    Sans terminer sa phrase, on peut clairement comprendre pour ceux qui le connaisse qu’il évoque là un après avoir retrouvé son frère et s’en être potentiellement vengé.
    C’est ainsi qu’on peut voir ce genre de vœux comme une sorte de rêve ou de phantasme qui ne se produira peut-être même jamais. Car la vie de ninja est suffisamment dangereuse comme ça pour que le ninja y laisse sa peau tôt ou tard et au vu de ses compétences on peut dire qu’il ne tardera à finir sous terre entre quatre planches. Une expression par ailleurs qu’Akari ne comprend pas, car en somme dans une boite il y a six faces et non quatre. Mais ce n’est qu’une pensée qui l’égare un instant avant qu’il se concentre une fois de plus sur la femme.

    Se souvenant que c’est à son tour de poser des questions la femme prend un léger temps de réflexion. Un temps pendant lequel Akari ne manque pas de l’observer. Un regard qui ressemble à celui d’un élève qui apprend de son maitre. Il faut dire qu’il n’a pas vraiment d’amis et très peu de connaissance aussi chaque rencontre pour lui et un moyen comme un autre de pouvoir apprendre et de pouvoir se perfectionner en une meilleure personne. Et pour devenir meilleur, la principale qualité qui est exigée et la compréhension, nul besoin de compassion ou d’être intelligent, il faut juste saisir les sentiments des autres selon son propre jargon. Car on peut très bien voir une personne emplit de tristesse sans pourtant vraiment comprendre son sentiment. Comme par exemple observer une personne qui pleure parque ce que son chien est mort et une autre parce qu’elle a pu perdu un objet, les deux seront tristes mais pas au même niveau.

    -Ce que je vais faire après le repas ?

    Voici une question qui vient surprendre sans nul doute le jeune homme.

    -Aller au temple, ah oui peut-être plus tard, mais d’abord je vais me poser à l’ombre proche d’une fontaine afin de pouvoir digérer. C’est très important pour le corps tu sais. Je m’en irais sous doute après parcourir la ville ici et là avant de m’en retourner au temple une dernière fois.
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'amour, c'est comme une cigarette...
    Je ne pus m'empêcher de regarder le gamin avec une certaine perplexité. Préférer l'harmonie au chaos ? J'entendais bien, mais le rapport avec la volonté d'utiliser les Yokai pour ses besoins me semblaient assez éloigner de ce que l'on pourrait appeler "harmonie".

    Lorsque je parlais de ce genre de personne, je fais référence à tous ceux qui sont comme toi. J'en ai entendu des gars dire qu'ils veulent profiter des yokaï pour des raisons soi-disant nobles, travailler "avec" ces créatures. Mais personnellement, ça me fait doucement rigoler. Où es l'harmonie quand tu les fais bosser pour toi ? Du moment que tu les utilises en leur faisant faire des choses qui ne sont pas naturelles... M'enfin bon, ce que j'en pense...

    Ce n'était clairement pas mon problème si des gens voulaient se frotter à elles. Pour ma part, j'avais déjà donné un œil alors que je n'avais même pas la volonté de les emmerder. Vie de merde. Et puis, j'allais pas casser le rêve d'un gamin.

    Quant à tes actions, je serais curieux de savoir en quoi elles sont chaotiques. T'es du genre à foutre le bordel ? Tu m'as l'air pourtant plutôt calme. Je suppose qu'il faut se méfier de l'eau qui dort comme on dit.

    Il était plutôt difficile de me surprendre, du moins en mal en tout cas. J'étais beaucoup trop cynique et ma vision de l'humanité était pas tellement brillante. C'était les gens bien qui m'étonnaient le plus, mais ils étaient trop rares. Par contre, voir que le jeune Akari faisait preuve de bon sens, ça, ça me changeait.

    Ça montre que t'es un gamin intelligent, Akari. Les gens trop présomptueux ont tendance à être les premiers à passer de vie à trépas. L'excès de confiance ne donne jamais rien de bon. T'as bien le temps d'étudier ces choses avant de vouloir te frotter à elle, sinon, tu pourrais finir avec un aussi visage que le mien.

    Je montrais mon cache-œil, ironisant sur ma situation involontaire. Autant en rire plutôt que d'en pleurer. D'ailleurs, je n'avais jamais eu d'amertume à ce sujet. Frustrant ? Oui. Parce que cela m'avait obligé à prendre de nouvelles habitudes, surtout pour combattre. Lorsque l'on avait son champ de vision qui changeait, tout le reste aussi. Je vous dis pas la galère au début.

    Enfin bref. Changeant la conversation pour mettre fin à nos multiples interrogations - parce que je n'avais plus rien à demander - je sombrais dans les banalités comme celle de "l'après". Je ne pouvais pas m'attendre à une réponse aussi simple que celle que me donna le jeune shinobi. Je ne pus m'empêcher de sourire alors que je finissais mes ramens.

    Ha ! Je veux bien te croire. De quoi bien occuper ta journée en somme. J'espère que tu n'auras plus de chance avec les moines tout à l'heure.


    Sur ces mots, je fis un signe au serveur.

    Donnez-moi la note. Je vais payer notre repas à tous les deux.


    Mon attention se porta sur Akari.

    Me semble que tu as visé juste plus souvent. Puisque t'as gagné, je paie. C'était le deal.

    En vérité ? J'en avais aucune idée, mais je me voyais mal laisser un adolescent de quatorze ans me payer ma picole et ma bouffe. Et puis, après tout, si on avait vraiment fait les comptes, c'était peut-être vrai aussi.
    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    L’avis de la femme sur la question ne semble pas être changeable et c’est là une chose qui n’intéresse pas le jeune homme. Il n’est pas du genre à vouloir convaincre le sgens, s’ils aiment penser comme il pense alors que grand bien leur fasse pour peu qu’ils ne viennent pas à leur tour l’embêter. Chaque réflexion aux yeux d’Akari mérite d’être respecté et exploré c’est pourquoi bien qu’il soit au courant des risques qu’engendre son choix, il ne peut s’empêche par simple curiosité de continuer. Après quoi on ne peut dire qu’avec son Kami, Akari a fait preuve de la moindre autorité on peut même dire qu’à l’inverse Kagami est celui qui commande quand ce dernier est présent. Peut-être est-ce à cause de la différence d’âge et de l’expérience du tigre dans ce bas monde.

    -Je suis plutôt d’accord avec vous-même si l’on peut y voir là de la vantardise. Mais je m’estime comme quelqu’un de calme. Toutefois, la vie, étrangement, ne souhaite pas ceci et fait tomber sur moi de nombreux événements qui ne sont pas tous agréable à vivre. Plus tard on peut toujours ne rire, mais sur le moment cumuler ce genre de chose finit par devenir laçant. Mais qu’importe, je me dis que si cela m’arrive, alors les misères que j’ai vécues n’iront vers d’autres personnes. C’est en cela que j’estime faire le chaos, même si tout dépend du point de vue j’ai bien envie de dire.

    La femme continue dans sa lancée avec un propos un peu plus sombre mais pragmatique si l’on veut. En parlant des gens un peu trop présomptueux et du fait que ces derniers ont la fâcheuse tendance à y passer en premier. Un destin qu’Akari ne souhaite à personne si ce n’est peut-être son frère bien que là encore ses sentiments sont assez mitigés. Et il ne serait pas capable d’y mettre les mots pour les expliquer.

    -Si je finis avec un visage comme le votre je suis content. Je dois bien avouer qu’il est joli.

    Dit-il sans la moindre timidité cette fois-ci, car à ses yeux ou même à son âge il n’envisage même pas ce genre de relation. Bien évidemment d’autres jeunes du même âge ne pensent qu’à ça ou ils l’ont même fait. Mais lui avec son éducation ne voit et ne comprend rien à ce domaine-là. Comme il a pu le démontrer à la dame durant le repas. C’est dire même que son intention n’étant pas de la charmer de part l’utilisation du mot joli au lieu de celui de mignon.

    Et alors que la femme lui souhaite bonne chance pour ce qui est de sa future visite au temple auprès des moines. Elle décide de payer le repas. Une chose qui rend Akari mécontent au point de lui faire gonfler les joues le temps d’un instant.

    -Je ne pense pas que j’ai eu juste le plus souvent. A l’inverse je pense que c’est toi qui a vu le plus clair en moi. C’est donc à moi de payer. Serveuse, je vous prie la note s’il vous plait.

    Dit le jeune homme à la serveuse alors que cette dernière confuse ne savait pas vraiment à qui donner la note. Ses bras se balancés vers l’un puis vers l’autre. Et non sans une certaine explosivité et rapidité. Le jeune homme vient à saisir la note sans crier garder. Observant d’abord la note, il regarde par la suite sa bourse, puis la note de nouveau. Il fait ce balayage plus de trois fois avant de finalement sortir ses économies et de les confier dans la main de la demoiselle.

    -Voilà c’est payé.

    Dit-il en versant une petite larme à cause de la disparition de sa solde.
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    L'amour, c'est comme une cigarette...
    Je ne pouvais m'empêcher de penser que le jeune Akari était un drôle de gamin. Je ne savais pas si cela tenait de ses manières ou de son parler, mais on pouvait pas dire qu'il était juste ordinaire. Est-ce que c'était propre aux sakyuujins ? Il ne me semblait pas. Pour preuve, quand j'avais connu Sojiro, il n'était pas du tout dans ce délire. C'était juste un type trop vertueux.

    Je vois... en gros, t'es un poissard.

    Comment résumer simplement tout le speech qu'il venait de me faire. Je ne retins pas un certain ricanement, un brin moqueur, ça, je le cachais pas.

    M'enfin, j'admire ta façon de voir les choses. Je serais personnellement pas juste lassée de cumuler les ennuis, je crois que j'aurais plus largement les boules. Mais t'es un bon petit gars si tu préfères accepter cette situation... enfin, en te disant qu'il vaut mieux que ça soit toi plutôt qu'un autre.

    Moi, ça ne serait clairement pas le cas. Je préfèrais largement que les embrouilles soient pour d'autres que ma pomme. Est-ce que cela me posait un problème d'ordre moral ? Pas le moins du monde. Il le faudrait sans doute, mais mon empathie avait des limites et je n'étais pas sadomasochiste.

    Toutefois, à la fin de ce repas, Akari me surprit pas une remarque à laquelle je m'attendais clairement pas. Sa candeur était mignonne. Pas tous les jours que je pourrais entendre un truc aussi sympa.

    En voilà une chose gentille. Pas l'occasion d'entendre ça tous les jours. Je vais pas regretter notre rencontre comme ça. Mais j'espère quand même pour toi que tu finiras pas avec un œil en moins. Ça serait dommage d'abimer un minois comme le tien.  Je suis à peu près certaine que lorsque tu seras adulte, tu vas briser des cœurs.

    Je me mis à sourire. Il avait une bonne tête et je ne me mouillais pas beaucoup dans mes propos. Pas besoin d'être devin en réalité, surtout qu'il avait pas l'air de noter les sous-entendus. Y avait un paquet de filles qui seraient dégoûtées ! Marrant rien que d'y penser.

    Par contre, s'il était un jeune bonhomme tout mignon, il avait quand même son petit caractère. Alors que je précisais que j'allais payer en considérant que j'avais perdu au jeu, le petit roublard vola la note de la main de la serveuse pour tout payer, non sans que cela lui fit du mal aux portes-monnaies.

    Euuuh... t'es certain de vouloir TOUT payer ?

    Quelle tête d'enclume. Il deviendrait mignon, mais visiblement trop fier aussi. M'enfin, j'allais pas me plaindre de la gratuité de mon repas, même si niveau de l'honneur, c'était moyen. Ça tombait bien, j'estimais qu'il ne m'en restait pas beaucoup.

    Le laissant faire, haussant les épaules, je lui adressais tout de même un sourire presque compatissant. Puisqu'il voulait claquer tous ces ryos et que j'avais proposé que cela ne fut pas le cas, je n'avais plus de reproche à me faire.

    Bon aller. On va arrêter les dégâts. Puisque visiblement tu t'es prévu une journée chargée, je vais te laisser tranquille. Et surtout, merci pour le repas. T'es un jeune homme honnête et je ne l'oublierais pas. Si tu passes à Seizan, je te ferais un prix.

    Nonchalamment, je me levais de ma chaise et récupérai toutes mes affaires. Moi aussi, j'avais des choses à faire et je pouvais pas retenir le gamin plus longtemps.

    Je te dis pas adieu parce que j'espère qu'on se recroisera. Bonne chance pour tes recherches et ne prends pas trop de risques inutiles.

    Il y avait des choses pour lesquelles ça ne valait pas la peine, notamment s'il courrait après un trou du cul. Me dirigeant vers la sortie, je lui adressais un simple geste de la main. Un simple au revoir. Fallait être optimiste de temps en temps, non ?

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    La femme lourde en sous propos ne manque pas de prononcer des paroles dans le second mais véritable sens échappe totalement à la compréhension d’Akari. Notamment lorsqu’elle évoque ses propos ou bien son faciès. Une chose qu’il ne comprend pas aisément pour ne pas dire en aucun cas. Mais quoi qu’il en soit, il laisse la note et la somme qu’elle demande entre les mains de la serveuse.

    -Oui je suis certain de vouloir tout payer.

    Annonce le jeune homme non sans une certaine fierté du fait du geste qu’il fait à cet instant. Un sourire s’affiche sur les lèvres de la jeune femme. La victoire est donc pour Akari, bien qu’il n’y eu pas vraiment de bataille. C’est là un moyen comme un autre de prendre des petits plaisirs dans la vie. Après tout l’argent n’est fait que pour être dépensé et non pour être stocké dans le but d’en faire un champ de pièces. Bien loin est la volonté d’Akari d’être le Roi sous la montagne.

    Mais vient le moment des séparations. La rencontre fut agréable, mais pour être honnête le jeune homme sait pertinemment qu’un jour ou l’autre il rencontrera de nouveau le jeune femme. Ne reste plus qu’à savoir quand cela se fera. En dehors de cela, elle vient à le remercier pour le repas. Eh bien qu’il est un tant soit peu fier d’avoir pu payer sans permettre à la dame la moindre riposte. Il ne sait guère comment se tenir face à ce genre remerciement auxquels il n’est pas habitué, si bien qu’il se contente de rougir.

    La laissant se lever en première, puis faisant de même à son tour. Et elle prononce des mots auxquels réponds la jeune tignasse blanche.

    -J’espère également que nous nous recroiserons en des circonstances aussi plaisantes. Je te souhaite une bonne continuation et te remercie pour ta sollicitude.

    Mais bien qu’elle lui indique de ne pas prendre des risques, il n’est pas à douter que le garçon en prendra. Car ce monde est empli de dangers face auxquels il ne peut s’esquiver au risque de laisser ses convictions à la trappe. Au départ du restaurant il s’en va dans une direction alors qu’elle s’en va dans une autre. Une rencontre qui ne manque pas d’avoir pu marquer l’esprit du jeune homme, bien qu’il reste encore le temple à convaincre. Bien sûr les propos au sujet des cultes sont une chose presque tabou pour les moines. Mais il n’a pas le choix que de tenter de briser le silence sur ces sujets.
    C’est donc le ventre plein et le cerveau truffé de nombreuses idées que le garçon s’en va en direction du temple bien que le Soleil commence une nouvelle fois à l’accabler.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn