AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 429
    XP'S : 2405
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Chaud comme un bol de ramenFeat Akari- Hiver 805

    Des insultes et divers noms d’oiseaux. Voilà ce qui fusait de ma bouche alors que je refoulais violemment un type du restaurant dans lequel j’étais en train de manger tranquillement. Je venais de lui donner un coup de pied si violent qu’il en avait fait un petit rouler bouler dans la rue passante.

    " Espèce d’enfoiré, tu te prends pour qui ? T’es qu’une merde avec une gueule de cabot qui a été un peu trop bercé près du mur. Et puisque visiblement t’aime bien japper, je vais te donner une vraie raison de le faire en te cramant ce qui te sert de roubignoles. Gros taré. Tu veux causer ? Moi, je vais te faire chanter. "

    Il fallait remontrer quelques minutes plus tôt pour comprendre pourquoi j’en étais là et la situation était particulièrement simple. J’étais tranquillement assise, seule, en train de manger quelques gyozas et un bol de ramen. J’étais venue faire escale dans la zone et il me fallait déjà repartir sur Seizan, du coup, j’avais besoin d’un peu de force pour le pénible voyage du retour. Je me tenais sans emmerder personne, j’avais même fait preuve de politesse avec la serveuse et même les clients en me retenant de fumer pendant le repas. Sauf qu’il y avait un gros connard dans le restaurant. Un gros connard qui se croyait malin et surtout qui semblait ne pas douter de ses charmes pour le moins absents d’après moi. Monsieur Gros Connard paraissait s’imaginer au-dessus de la plèbe, affichait ses moyens pour sans nul doute compenser. Vous pouviez vous habiller grand luxe autant que vous vouliez, quand vous aviez une tête de con, ça ne la changerait pas.

    Bref. Pour une raison obscure, en plus de faire preuve d’impolitesse envers le personnel, j’avais tapé dans l’œil de cette triple buse, qui avait pensé que venir s’asseoir à ma table pendant que je mangeais était une bonne idée. Erreur. Il commença à raconter des tas de conneries, le genre de blabla que je n’écoutais pas. Les vantards, ça me faisait une belle jambe. Mais comme je n’étais pas réceptive, Monsieur Gros Connard se chauffait tout seul.

    " Hey ! Je te parle. Tu pourrais au moins lever la tête pour me regarder, non ? Je te fais l’honneur de venir à ta table et de t’accorder de l’intérêt, tu devrais te montrer plus gentille et respectueuse. "

    " ... "

    " Hey Ho ! T’es bouchée ou quoi ? Tu sais qui je suis ? Je suis un mec respectable qui fait tourner le commerce ici, je suis le genre de mec qu’une femme comme toi rêverait d’avoir. "

    Vous vous doutez bien qu’à cet instant, je ne pus m’empêcher de retenir un petit rire en coin, tout en gardant mon nez dans mon ramen.

    " Alors tu veux te la jouer comme ça ? Tu crois vraiment qu’une femme avec ta tête de borgne peut se le permettre ? HEY ! REGARDE-MOI QUAND JE TE PARLE PLUTÔT QUE BOUFFER CE BOUILLON DE PISSE ! "

    Et là, il commit l’erreur fatale. L’enfoiré me prit mon bol et me le renversa dessus, sans pitié. Je n’étais pas du genre à m’énerver, mais là, mon sang ne fit qu’un tour. J’avais la dalle, mon plat était pas dégueu et cet enfoiré gâchait la nourriture en me le balançant dessus et me brûlant la peau au passage.

    Je daignais enfin à lever ma tête et posa mon œil unique sur lui. Il souriait comme s’il était un vainqueur et imaginait sans doute que je n’allais pas répliquer. Les serveuses reculèrent comme si elles avaient pressenti que cela allait partir en cacahuète et elles eurent tout à fait raison. Brutalement, je frappais la table sur le rebord, assez fort pour la soulever que le type se la prit sous le menton. Il m’injuria, mais j’en avais rien à carrer. Lorsque je me relevais, je l’attrapais par les cheveux et cognai sa tête à nouveau sur la table.

    " Le premier coup s’était pour avoir cassé les oreilles à tout le monde. Le second s’était pour t’inviter à ma table sans ma permission. Le troisième, c’est pour avoir mal parlé au personnel. "

    Ce dernier suivit par le fameux coup de pied qui l’envoya valser dehors avant que je lui sortisse mon grand speech. Je fis subitement quelques mudras et l’une de mes mains s’embrasa grâce à mon katon.

    " Montre-moi l’étendue de tes vocalises. Ha et pour qu’on soit clair, ce coup-là, c’est pour avoir gâché ma bouffe."

    C’était l’heure de la chorale.

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Difficile avait été cette journée. Le jeune homme avait dû courir dans tous les sens avec l’espoir d’échapper à un ver des sables qui avait décidé de cibler son groupe. En même il faut dire que la traversée brusque du désert comme il l’on fait n’est pas une très bonne idée dans les faits. Mais quoi qu’il en soit cet espoir fut récompensé car il vint à se réaliser. La frontière était le sol qu’Akari et son groupe semblaient fouler de leurs pieds. Observant autour d’eux, le poste frontière qui servait aussi de village commercial à Sakyuu était visible et non loin d’eux.
    Se rendant dans ce dernier pour leurs objectifs, l’ensemble du groupe n’était pas contre une petite pause. Car échapper à un ver n’est pas donné à tout le monde. Et même s’ils n’ont pas pu voir ce dernier, les secousses se suffisent à elle seules pour comprendre de quoi il en retourne.

    Rapidement le regard du jeune se porte sur une auberge. Cette dernière n’est pas des plus luxueuse, si bien que sa façade n’est plus crieuse de ses couleurs vives, mais arbore désormais une teinte sableuse que l’on désignerait sans grand mal comme de la poussière ou une couleur qui y fait penser. La porte elle-même offre à la vue de tous un bois sec qui de son temps devait être bien plus beau que celui-ci. Bien sûr on pourrait s’attendre à tomber sur ces fameux panneaux constituaient de papier. Mais on ne peut pas dire que ces derniers soient particulièrement résistant au tempête de sable à l’inverse d’une bonne vieille porte en bois.

    Rentant à l’intérieur de l’auberge. Le jeune ninja pouvait alors contempler de nombreux individus présents. Ce qui ne manquait pas de souligner l’important commerce qui s’étend sur l’ensemble des territoires du Nord, quand bien même des vers y sont présents pour entraver la chose.
    S’installant à une table avec son groupe, Akari est parmi son équipe celui qui a encore le plus d’énergie à revendre. Si bien que c’est lui qui fait le geste d’appel pour demander à la serveuse de bien vouloir venir. Il aurait pu l’appeler bien qu’il ne soit pas certain que son message parvienne jusqu’à la dame tellement il y a du bruit.

    Passant ses commandes, la dame s’en va tandis que son groupe commence à parler entre eux. N’incluant pas le garçon qui est plus là pour boucher un trou dans la mission qu’en guise de camarade. On pouvait une fois encore constater l’opinion des militaires de Sakyuu à l’égard du jeune homme. Lui qu’ont accusé du meurtre de son père, de la fuite de son frère. Et que les plus fanatiques du carbonisme viennent même à le qualifier de traitre. Alors que pour sa défense, Akari n’a pas le souvenir d’avoir adhérer à un quelconque moment à cette religion. C’est dire si les gens en attendaient peut-être un peu trop du jeune homme sans se soucier de son avis et l’on pensait naturellement qu’il allait rejoindre sa famille dans le dogme.

    La serveuse toute souriante revenez avec des plats chauds. Rien que du fait de la garniture on pouvait aisément remarquer une différence avec le village des sables. La compositions des plats semblaient mêler des ingrédients provenant de Sakyuu mais d’autres aussi venant certainement de Seizan. Et Akari ne serait pas surpris de trouver d’autres choses venant de l’Est ou de l’Ouest.
    Mangeant avec entrain, le groupe d’Akari se leva en premier, laissant même Akari régler leur note. Et cela sans même qu’il se propose. Il est alors plus évident de comprendre d’où le problème financier du jeune peut bien provenir. Mais il ne pourrait se permettre de refuser ouvertement la chose. La plupart du temps ce genre de discussion ne mène qu’à plus de mépris et de problèmes et la masse à tendance à croire les personnes les plus populaires ou qui sont plus nombreuses. Dans un cas comme dans l’autre Akari n’est pas vraiment en position de force, si bine qu’il se tait et ne leur adresse pas même un regard. Cupide comme ils sont, les membres du groupes ont même dû s’acheter pour la nuit une chambre.

    En y pensant Akari devrait faire de même, se préparant à se lever après pris une bonne dizaine de minutes pour terminer son plat. La serveuse se rend auprès de lui avec la note et Akari sort les pièces tandis qu’elle commence à amasser les récipients vides et crasseux. Le compte étant bon, il est sur le point de se lever pour se rendre à l’accueil qu’un homme fait irruption. Dans un pareil lieu on pourrait penser que c’est là une chose habituelle et il est vrai. Mais cet homme a su par sa simple présence réussir à réduire le volume sonore de la salle de moitié. Comme si chaque personne ne voulait pas avoir affaire avec lui.

    Parlant à tort et à travers, l’homme finit par se poser proche d’une femme. Et en y zyeutant de plus près, le jeune genin peut remarquer que cette femme semble avoir une apparence assez similaire avec l’une des personnes qu’il a eu la chance de voir à Sakyuu. Une personne qui a su ne pas tenir compte de son passé. Certainement devait-elle connaitre l’homme et inversement pour que ce dernier s’oriente vers elle. Et tandis qu’il parle, le ton mot soudainement sans qu’on ne sache pas trop vraiment pourquoi du côté de la salle d’Akari. Puis un bol vient à se renverser. Se levant pour s’en aller comprendre ce qu’il se passe. Une fois encore la curiosité d’Akari a frappée.

    -Euh … Honoka ? Ca va ?
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 429
    XP'S : 2405
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Chaud comme un bol de ramenFeat Akari- Hiver 805

    J'étais une fille de Kagutsuchi et certainement pas des moindres. Alors dire que le feu m'habitait était un euphémisme. Pourtant, mon visage paraissait placide, je ne possédais pas un si grand panel d'expression. C'était dans mon œil qu'on voyait tout. Il fallait dire que lorsque l'on en avait qu'un à regarder, ça rendait les choses plus lisibles.

    " Que... QUOI!... Co... comment osez-vous ?  "

    Alors que le petit con ouvrit sa gueule, je me mis à cracher par terre pour montrer mon mécontentement.

    " Comment ça comme j'ose ? Tu t'es regardé, le galeux ? Tu crois que je vais avoir honte de botter le cul d'un connard ? T'as pas compris les règles ou quoi ? C'est pas parce que papa et maman t'ont enfoncé dans le gosier une cuillère en or que ça te donne le droit de parler aux autres comme de la merde. "

    Alors que ma main était littéralement en feu et que je m'apprêtais à saisir le malotru par là où ça faisait mal, je fus retenue dans mon geste par l'arrivée d'une petite tête blanche qu'il me fallut quelques secondes pour remettre.

    " Akari ? Qu'est-ce...  Chier… donne-moi deux secondes, tu veux ? "

    Monsieur Gros Connard avait tenté de profiter de mes quelques instants d'inattentions pour prendre la poudre d'escampette, mais son erreur était de courir sur une avenue droite et non sinueuse. Les gens s'étaient naturellement écartés de lui en le voyait crapahuter comme un dératé, ce qui m'offrait une chance de lui botter le cul sans faire de dégât. Elle commença à effectuer quelques mudras.

    "  Hi no kabe ! "

    À mes mots, cinq lanternes de feu s'allumèrent autour de moi, prenant le visage de créatures folkloriques. D'un simple geste de la main, j'indiquais de s'en prendre au lâche qui fuyait et les lanternes de feu prirent la direction de l'inopportun. Là, les unes après les autres heurtèrent l'impudent à chaque fois qu'il se relevait. En plus de clairement sentir le roussit, il tombait à chaque coup, l'humiliant un peu plus. Une fois que toutes les lanternes firent leur office, je pus détacher mon regard de ce con fini pour m'en retourner vers Akari.

    " Désolée, gamin. Je devais m'occuper de cet abruti. On dirait que tu te portes plutôt bien  ? Qu'est-ce que tu fous dans les parages ? "

    Cela remontait déjà à plusieurs mois, notre rencontre, et je me souvenais que le petit shinobi s'intéressait à la religion et tout ce qui s'en approchait. Quand on s'était séparé, il était encore en pleine recherche.

    " T'as pu trouver les infos que tu voulais la dernière fois ou la trace de ton frangin ? "

    Ouais. Ça aussi, je m'en souvenais. Son aîné avait foutu le bordel dans sa famille avant de disparaître. C'était même presque étonnant que je me le rappelasse, ce n'était pas mon genre. Mais je devais avouer que j'aimais bien ce petit. Peut-être que c'était par la faute de Yahaba dans ma vie. Un drame si je commençais à devenir trop sentimentale avec les gosses.

    Technique utilisée:

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Crachant par terre, Akari ne voyait pas la femme qu’il avait pu rencontrer auparavant. Mais sans nul doute était-ce là la faute de cet homme qui se pensait tout permit. Bien sûr sans vraiment savoir ce qui était en train de se passer il ne pouvait vraiment agir si ce n’est éviter que la femme vienne à se saisir de ses techniques pour faire ce qui ne devrait pas être fait. A ce moment là Akari devrait même peut-être se mettre en l’homme et Honoka quitte à devoir subir le coup. Et Honoka ne semble ppas être le genre de personne à y aller dans la demi-mesure.

    Mais fort heureusement pour tout le monde et surtout pour la taverne, le geste de la femme vint à se stopper net lorsque son œil vint se poser sur la jeune chevelure d’argent. Une chevelure qui lui vaut d’être reconnaissable dans de nombreux lieux. Il n’est pas le seul à avoir els cheveux de cette couleur, mais les avoir de cette couleur avec cette coupe, il est bien le seul pour l’heure. Et à cela on peut rajouter son manteau et sa taille qui vienne définitivement le trahir en chaque lieu où il se déplace. Usant d’une grossièreté, elle demande un instant au genin.

    Reposant son œil sur l’homme qu’elle comptait brûler littéralement. Le malheureux avait eu l’intellect de fuir, bien que son châtiment ne lui eût pas encore était octroyé. C’est alors que Honoka vint à user une technique qui ne manque pas d’impressionner Akari. Observant la chose il remarque quelque chose d’étrange dan cette technique de Katon sans qu’il ne puisse dire de quoi il en retourne. Curieux sur la chose en venant même à en oublier la raison de son intervention ou bien le sort de l’homme. Il compte bien lui poser des questions à ce sujet.

    Honoka demande alors après cet incident comme le garçon se porte. Il répond alors de manière normale bien qu’excité à cause du fait de la technique.

    -Je vais bien merci et toi ? Sinon je dois avouer que je suis là pour une mission avec mon groupe qui s’en est allé dormir. Il faut dire qu’on a commencé à marcher du bon matin avant même que le Soleil ne se lève pour arriver jusqu’ici.

    La femme s’interroge alors sur les objectifs d’Akari. Une chose toute naturelle vu qu’il avait exprimé ses ambitions auprès d’elle.

    -Dans un cas comme dans l’autre, je n’ai malheureusement rien trouvé de probant encore. Même si je pense que le culte de Jashin devient ma seule et dernière piste en ce qui le concerne. Après entre temps et sans qu’il n’y ait de rapport avec tout ceci, je me suis pris de passion pour les contes et légendes ainsi que pour les yokais. Ca peut paraitre ennuyeux mais on peut voir que les deux sujets sont liés de manière intime. Enfin bon je ne vais pas t’embêter avec ça.

    Le sourire toujours présent et l’excitation montante, Akari ne peut guère se retenir plus longtemps dans son élan de curiosité. Il tente tout de même de noyer le poisson.

    -Mais sinon qu’est-ce que tu fais là ? Une mission toi aussi ?

    Il attendait la réponse de la femme avant de finalement reprendre à sa suite avec sa question qui lui brûle les lèvres.

    -Mais sinon pour ce qui est de la technique que tu viens d’utiliser. Comment tu as pu faire ça ? Je veux dire on aurait dit une simple technique Katon, mais il y avait une forme différente de contrôle. Je n’en saurais pas comment expliquer ce que j’ai pu voir avec tes cinq boules de feu. Tu veux bien m’en dire plus à ce sujet ?

    Et en dehors des yokais, le garçon avait aussi développer un désir maladif à propos des techniques. Sa grande curiosité ne l’aidant guère à ce sujet.
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 429
    XP'S : 2405
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Chaud comme un bol de ramenFeat Akari- Hiver 805

    J'avais retrouvé un semblant de calme, même si mon visage n'avait jamais trahi le contraire. Mon œil améthyste se posa sur le garçon, et je me mis à hausser les épaules en guise de première réponse.

    " On va dire que ça va, rien d'exceptionnel. Je mène mon train-train habituel.  "

    Fouillant dans mes poches, je me sortis une cigarette que je pris le temps de sereinement allumer alors que j'écoutais les réponses de l'adolescent, hochant la tête comme pour signifier que j'avais compris. Il semblait penser que son fameux frangin disparut était en lien avec le culte de Jashin, autant dire que ça puait. Est-ce que je devais le dissuader de creuser ? Si j'avais été une adulte si responsable, peut-être, mais Akari n'était ni de Seizan, ni un simple petit bonhomme. Il avait consciencieusement choisi la voie du shinobi et j'étais personne pour lui faire la leçon.

    " Je vois. Les contes et les légendes, hein ? Tu devrais aller fouiner du côté de Toge si ce genre de truc te passionne. Les gens là-bas sont gaga des Yokaïs, ils doivent avoir un paquet de livre sur le sujet.  "

    Mes multiples visites dans la zone m'avaient en effet largement laisser comprendre qu'ils aimaient étudier les petites bêtes et les grosses. Personnellement, cela ne m'avait jamais spécialement intéressée... sauf les Torches Humaines. C'était probablement la seule exception, mais comme je les considérais comme des Hommes et non des Yokaïs, pour moi, ça faisait une différence.

    " Mmm ? Une mission ? Non pas vraiment. Une livraison plutôt. Je m'étais arrêtée pour manger un bout, mais l'autre abruti est venu me déranger. "

    Je fis un signe du menton pour indiquer la direction dans laquelle avait fui Monsieur Gros Connard. Tout aurait très bien pu se passer si ce dernier n'avait pas mal parlé aux personnels de l'établissement et casser les noix à tout le monde. Si j'avais été de Sakyuu, j'aurais sorti l'insigne pour l'arrêter pour tapage et foutu au trou pour lui apprendre à fermer sa gueule. Le truc aurait été juste assez humiliant et flippant pour lui ravaler le caquet, surtout si j'avais pu le balancer dans une cellule occupée par des types qui craignaient.

    Alors que je crachais lentement ma fumée, je vis que Akari trépignait un peu. Il finit toutefois par me sortir la véritable question qu'il désirait me poser, et je ne pus m'empêcher de sourire. Les gosses, c'étaient tous les mêmes. Il était aussi curieux que mon fils, je trouvais ça assez ironique.

    " Tu manques pas de culot petit pour demander les secrets d'un samuraï d'un autre village, hein ? Ha ! Allez, ramène tes fesses, on va discutailler ailleurs. On va pas rester en plein milieu de la rue. "

    Lui souriant à nouveau et effectuant un mouvement de tête pour qu'il me suivit, je cherchais de mon œil valide un lieu à l'ombre et tranquille où nous pourrions parler tranquillement. Je finis par trouver une maison avec un petit perron, fenêtres fermées, ce qui me laissait à croire qu'elle n'était pas occupée pour le moment. Il y avait quelques marches et je m'installais là.

    " Tu t'intéresses donc au ninjutsu ? Y a personne par chez toi qui utilise ce type de technique ?  "

    J'étais un peu surprise, surtout quand on savait que Sakyuu était le fief de tous les carbonistes. Bon, ça ne signifiait pas que tous les croyants étaient des manipulateurs des flammes, mais cela devait faire partie d'une grande partie de leurs bonhommes. La clope serrée entre mes lèvres, je me permis de lui fournir quelques détails.

    " Cette technique s'appelle "Les lanternes de Feu".  Sur le principe, c'est de la manipulation pure et simple de flammes, mais avec de la concentration, tu peux leur donner la forme que tu veux. Ça ne les rend pas plus puissantes, mais tu peux jouer sur la peur avec ça. ça donne un côté... un peu mystique. Par contre, ça demande de la concentration et de la discipline avant de t'amuser avec. "

    Il n'y avait pas de secret dans la maîtrise. Il fallait du temps, de la patience et ne jamais baisser les bras. J'avais pas mal ragé avant de parvenir à mes fins et j'avais commencé petit à mes débuts. Il me fallait déjà manipuler une simple boule de feu, la diriger en maintenant un lien avec mon chakra et lui donner une forme. Après, on montait tout simplement en puissance en multipliant les formes. Bien évidemment, ça ne se faisait pas en une semaine. De la putain de rigueur et une discipline de fer. Dur à croire que d'imaginer que j'en étais capable, hein ?

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    La jeune femme ne semble rien de nouveau à dire en ce qui concerne ses aventures. Peut-être il y a-t-il des choses dont elle ne veut pas parler ou bien il n’y a vraiment rien. Quoi qu’il en soit Akari ne compte pas creuser la chose plus que ça et décide de respecter la direction de son propos qui a pour voie de clore ce sujet-là. Et comme à son habitude la femme ne se retenait pas de sortir d’une de ses poches, une cigarette. Un objet qu’elle s’empressa d’aller comme pour se dépêcher de réduire son existence.

    Puis elle vint à lui conseiller de se rapprocher de Toge. Là-bas, d’après elle, ils sont plus à la pointe en matière de réflexion sur le sujet des yokais. Une chose en entrainant une autre, il pourrait même ne profiter pour revoir Kirei à l’occasion et faire d’une pierre deux coups. Mais encore faut-il que l’occasion se présente ce qui n’a rien de garanti.
    Lorsque la femme parle de livres, il se demande de quoi ces derniers peuvent bien traiter ; il y en a bien sûr qui vont porter sur l’anatomie des yokais, mais il y a plus intéressé encore à étudier comme leurs habitudes. Une meilleure méthode d’éviter la confrontation avec un yokai que de connaitre son physique en cherchant les points faibles.

    De fil en aiguille la femme vient à confier la raison de sa présence ; traduisant cela d’abord par une mission, puis corrigeant le tir en précisant que ce n’est qu’une simple livraison. Elle avoue qu’elle se trouve ici en cet instant simplement pour soulager la peine que lui procure son ventre en mendiant sa pitance.
    Et si Akari est curieux au sujet de cette fameuse livraison il ne compte pas s’immiscer dans les affaires qui ne le regardent en aucun point.

    -Je ne doute que ce dernier soit venu te déranger. Mais si tu le souhaites il y a un restaurant pas très loin que j’ai découvert il n’y a pas longtemps. Alors il n’a rien à voir avec le dernier qu’on a pu faire, mais bon je me dis que cela peut être sympathique que de découvrir de nouvelle chose. Il se trouve juste là dans cette ruelle.

    Pointe du doigt le garçon en ne manquant pas de montrer une ruelle qui bifurque vers la droit soit le Sud-Est. Une manière comme une autre pour lui de recommander de changer de lieu avant qu’u autre étrange bonhomme ne vienne les déranger.

    -Il faut juste que je paye ma note ici. Puis bon je présume qu’il vaut mieux changer d’établissement non ? L’autre risque bien de revenir je le crains et il ne sera certainement pas seul pour peu qu’il ait de l’influence.

    Quoi qu’il en soit le duo se présentait à la sortie de l’auberge. Akari donnant les rares deniers qu’il avait dans ses poches pour payer les consommations de son équipe. A l’extérieur il suivait la femme.
    S’installant devant une maison dont les occupants ne semblent guère présents ; La femme se remet à parler depuis le précédent lieu de restauration. Lui posant une question assez élémentaire, il ne peut s’empêcher de lui répondre en retour.

    -Eh bien je dois bien avouer qu’il y a de nombreux expert dans le domaine à Sakyuu. Mais aucun qui ne s’intéresse à moi si bien que je dois me débrouiller tout seul.

    La femme explique alors ce qu’elle a bien pu utiliser pour produire l’effet qu’elle a réussi à faire. Il s’agissait avant tout d’un entrainement assez intensif pour ce que comprenez Akari en traduisant ou interprétant les paroles de la femme.

    -Je vois, je présume qu’il n’a pas été simple que de parvenir à ce résultat. Un entrainement de longue durée ? Sinon tu maitrises d’autres tours du genre ?

    Demande toujours le garçon d’un air curieux.
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 429
    XP'S : 2405
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Chaud comme un bol de ramenFeat Akari- Hiver 805

    Alors que je venais de poser mes fesses sur le perron, le petit Akari me proposa un nouveau restaurant, un qu'il avait lui-même repéré et qui semblait visiblement l'inspirer. Techniquement, j'avais déjà commencé à bien bouffer avant d'être interrompue par l'autre abruti, mais je ne mentirais pas qu'un dessert me manquait un peu. Faisant une petite moue, je posais mon œil parme sur l'adolescent.

    " Un autre restau ? Mouais. Pourquoi pas. Si tu as rien mangé, je te tiendrais compagnie. J'prendrais un truc un peu plus léger... "

    Je ne savais pas encore trop quoi, mais je verrais bien en fonction de la carte. Mais lorsque le sakyuujin mentionna que c'était surtout plus raisonnable de se rendre dans un autre établissement, je ne retins pas un petit rire jaune.

    " Pffff.... il peut revenir quand il veut, et même avec des renforts. Je suis dans mon bon droit et les autres clients confirmeront que c'était un abruti. Cependant, je te le concède. On va éviter de mettre dans les emmerdes les propriétaires. "

    J'assumais mon bazar, comme n'importe quelle personne à peu près responsable. Mais je pensais notamment aux autres civils qui avaient dû subir la débilité de M. Connard. Le conflit m'effrayait pas, mais ces gens-là, eux, n'avaient pas demandé à s'y retrouver engouffré parce que ma patience avait atteint ces limites.

    Haussant les épaules, blasée de la situation, je me relevais, au final, pour me rendre donc dans la taverne proposée par mon jeune ami. Me contentant de lui faire un signe de tête pour lui dire qu'on y allait, je fus étonnée de sa réponse concernant les soldats de son village.

    " Comment ça, aucun ne s'intéresse à toi ? Vous avez pas des professeurs ou des mentors ?  Genre une école ou un truc du genre pour vos machins de shinobis ? "

    Même nous, à Seizan, avions un système académique pour permettre aux nouveaux entrants dans l'armée de développer ses talents. Même nos moines. C'était pour dire. Du moment que la personne était motivée, cela était suffisant pour finir par trouver une âme qui acceptât bien de vous entraîner. Certains adoraient ça. Personnellement, cela m'avait toujours fait chier. J'étais pas taillée pour avoir mes fesses posées sur un banc à écouter quelqu'un déblatérer. J'apprenais que dans la pratique, ou tout du moins, en grade majorité.

    " Simple ? Non. Rien n'est jamais simple de toute façon et je ne suis pas une shinobi de base. Tous les samurais n'acceptent pas de développer son chakra et je connais pas beaucoup de ninjas. Du coup, je te mentiras pas qu'il y a beaucoup de chose que j'ai dû expérimenter par moi-même et ça demande du temps. "

    Prenant ma cigarette entre mes doigts, je crachais un rond de fumée tandis que je me creusais les méninges pour réfléchir à d'autres techniques du genre. Mais je devais avouer que c'était la plus sophistiquée en termes de forme que j'avais en stock.

    " J'ai bien d'autres techniques, mais pas dans ce genre-là. C'est beaucoup de sophistication pour un résultat... pas forcément des plus efficaces. Au début, c'était surtout pour apprendre à manipuler mes flammes, les former, les modeler. Le feu est un élément plutôt compliqué à gérer dans la précision. La plupart imaginent qu'on se contente de cracher comme un dragon. "

    Mon visage afficha une expression de dépit. Il y avait tellement de préjuger sur les flammes, et bien plus encore lorsque l'on était un samuraï.

    " Mais à propos, tu maîtrises quoi toi déjà ? Peut-être que je connais des gens de chez toi qui pourrais t'aider. "

    Bon, je ne connaissais pas autant de Sakyuujin que j'avais l'air de le prétendre, mais on ne savait jamais après tout.

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    La dame accepte alors l’offre de restaurant d’Akari. Une chose qui n ‘est pas sans l’emplir d’une certaine joie. Le jeune homme des sables chauds devait bien avouer qu’il avait eu un peu peur qu’elle refuse de par le fait qu’elle eut déjà le temps de manger à l’auberge. Si bien qu’il se serait retrouvé seul alors pour changer de lieu. Et l’option de rester là n’en était pas vraiment une il doit bien le reconnaitre. Mais de ce qu’elle disait, elle faisait presque un effort aux yeux du garçon, car elle ne comptait prendre qu’un simple dessert. C’était toujours mieux que rien, se disait-il.

    -Parfait allons-y !

    Prononça-t-il ces quelques mots avant de débuter la marche. Tandis qu’elle concédait par la suite qu’elle voulait bien éviter à celui qui lui avait servi son repas un peu plus tôt des ennuis. Ce qui montrait dans le fond que la dame de Seizan avait une bonne personnalité. Chose dont n’avait jamais douté le garçon depuis qu’il avait pu la rencontrer au temple.
    Comme surprise par la chose ou alors préoccupée, la dame se mit à poser de nombreuses questions au sujet d’Akari et des ninjas des sables chauds de manière plus générales.

    -Si, il y a bien des professeurs à l’académie, et après il y a des chefs d’équipes et des mentors pour tout ceci. Mais on va dire que j’ai eu droit à un brève formation à l’académie du fait qu’on ne voulait pas de moi et que mes notes pouvaient justifier cela. Et par la suite aucune personne n’a voulu m’enseigner quoi que ce soit hormis une seule et unique personne. Mais on peut dire que ej suis un cas à part oui et je peux comprendre pourquoi si l’on observe mon histoire familiale.

    Ces derniers mots venaient à soulever quelques questions chez lui. Il doit bien avouer qu’il ne sait pas grand-chose de la femme des montagnes bleues.
    Mais cela attendrait car la voici à continuer sur sa lancée. Parlant de Seizan, elle avoue au garçon qu'il n’est pas simple que d’apprendre les voies du chakra à Seizan. Une chose assez surprenante, mais maintenant qu’il y repense, il est vrai qu’il n’a pas vu beaucoup de ses confrères des montagnes bleues user de telles techniques. Précisant ses objectifs en la matière et sa méthode de procéder. Au final, elle fait un peu comme Akari mais en mieux, même si le jeune homme se dit que peut-être avec le temps il pourra parvenir à un résultat tout à fait similaire.

    -Moi je maitrise plusieurs choses, il y a bien la foudre. Mais sur ça je pense m’en sortir assez bien enfin je pense sans en être vraiment certain. Sinon il y a le feu aussi comme toi. Là je suis un peu moins doué. Et puis un autre élément qu’il ne vaut mieux pas utiliser du fait de sa dangerosité pour tout sauf moi.

    Que de mystère sur le dernier, mais le garçon faisant pleinement confiance à la dame, simplement il ne voyait aucun intérêt de parler d’une chose qu’il se refusait à utiliser pour l’heure surtout en présence d’allié ou d’amis et même de civils.
    Puis à force de marcher le duo arriva sans encombre jusqu’au fameux petit restaurant qui proposait même une table en intérieur à l’ombre et proche d’une fenêtre pour la fraicheur des vents. S’installant à cette dernière et attendant la serveuse qui s’affairait auprès d’une autre table. Le garçon se permit une question plus personnelle au sujet de la dame.

    -Mais d’ailleurs tu ne m’as jamais vraiment parlé de ta famille. Tu en as une ?

    Un sujet assez épineux pour le garçon, si bien qu’il peut comprendre un refus de la part de la jeune femme.
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 429
    XP'S : 2405
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Chaud comme un bol de ramenFeat Akari- Hiver 805

    Je ne saurais pas dire si je commençais à nourrir une forme d'affection pour le petit, mais j'avais presque de la peine quand il m'expliqua que l'armée de Suna n'avait pas estimé nécessaire de le placer sous la tutelle d'un vrai professeur. C'était... qu'un gamin, aussi doué qu'il pouvait être, on avait toujours besoin d'une sorte de repère, sinon, on partait en vrille, surtout à cet âge-là. Une béquille quoi !

    " Ta famille ? Ha oui, le truc avec ton frangin. Mais c'est complètement con de te faire porter le fardeau de la merde de tes aînés. Jusqu'à preuve du contraire, t'y est pour rien. Ils sont pas futés futés. "

    Prenant une bouffée de nicotine et la recrachant dans un rond de fumée, je déclarais cela avec un certain détachement. Je ne comprenais jamais le délire de faire porter la faute des uns sur les autres, ce système de procuration de la merde que l'on pouvait faire, d'autant plus sur les épaules d'un gamin qui n'avait commis aucune saloperie. C'était un peu jouer le jeu du serpent qui se mordait la queue. À moins d'être bien entouré, comment un adolescent pouvait s'en sortir convenablement en ayant une bonne vision des choses si on lui balançait à la gueule qu'il devait porter la responsabilité de la stupidité de sa famille ?

    " Mais si toi, tu comprends et acceptes la situation, il y a pas à dire, t'es peut-être trop gentil pour ce monde. "

    Mon constat du moins. Pas certaine que cela soit forcément la vérité, mais à mes yeux - ou plutôt mon œil - il était...  bienveillant. Est-ce que cela durerait ? Difficile à dire, mais j'espérais sincèrement pour lui qu'il ne finisse pas souiller par la pourriture des autres. Il finit par me parler un peu plus de lui, et ce fut ainsi que j'appris que, bien qu'utilisateur de raiton, il était aussi animé par les flammes. J'eus un petit sourire en coin à cette pensée.

    " Oh ? Tu es un élu du Kagutsuchi ? Intéressant. M'enfin, faire des flammes, c'est une chose, les manipuler, cela en est une autre. Il te faudra du temps et de la patience, petit. Tu pourras peut-être même copier mon petit tour si tu t'en donnes les moyens. "

    Quant au petit secret sur son autre élément, je respectais son silence. De toute façon, j'étais pas d'une nature si curieuse donc en vrai, je me moquais de savoir ou pas. Il voulait son petit jardin ? Pas de problème. S'il prétendait en plus que c'était dangereux, j'avouais que je préférais ignorer ce dont il était question. Moins j'en savais, moins j'aurais de problème.

    Nous finimes par arriver au fameux petit restautant, et bien vite, on fut invité à choisir une table. On se posta près d'une fenêtre, à l'ombre et l'air frais. Idéal en soi, j'allais pas me plaindre. J'avais bien évidemment éteint ma cigarette avant de rentrer, peu certaine que cela fut bien vu. Mais alors qu'on attendit la serveuse, je fus surprise de l'intérêt que sembla me porter Akari. Jusque-là, il ne m'avait jamais interrogé.

    " Mmmm...  Nous dirons que j'ai une famille recomposée. Dans les grandes lignes, j'ai été adopté par un couple de seizanjin, il ne me reste plus que mon vieux. Et la vie a fait que je me suis retrouvée avec un gamin à gérer que j'ai adopté à mon tour.  C'est un peu la petite tradition des Kaname. "

    Je portais mon regard vers l'adolescent, un petit sourire aux lèvres.

    " Sinon... pas de frères, pas de sœurs, pas de mari. Si je voulais jouer les poètes, je te dirais que tous les seizanjins sont ma famille... mais ça serait hautement exagéré. "

    Tu m'étonnais ! Il y avait bien des têtes de cons que je ne voudrais pas considérer comme mes proches.

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    La femme trouvait cela idiot que de faire porter le chapeau à Akari. Lui, il n’avait plus ‘avis à ce sujet et il se contentait que d’expérimenter ce nouveau fardeau qui lui incombait. Tous au village ne lui en voulait pa en réalité, c’est seulement les carbonises aussi étrange que cela soit. Une manière comme une autre de dire au petit de ne pas croire à ces choses-là. Même si loin de lui était l’idée de connaitre les véritables Dieux et origines de ce monde ou même d’être capable de juger la foi de quiconque. Là n’était pas son état d’esprit. Mais là avec ces propos que la dame lui donne, il ne peut que se rejouir intérieurement de tout cela. Au moins il y avait-elle et Shingen pour veilleur sur lui ou même encore Yuri. Des noms qui venaient d’arriver assez récemment dans sa vie. Sans compter ses invocations qui ne manquaient pas de figurer parmi ses amis.



    Des individus qui montrent que l’homme n’est clairement pas seul en ce monde. Bien que son village veuille bien lui faire croire cela.



    -Trop gentil pour ce monde ? Je ne pense pas, je peux me montrer égoiste comme au sujet de mon frère. Mais il est évident que je ne suis pas fait pour les hautes sphères. C’est pourquoi être genin me suffit, même si je ne crache pas sur un meilleur salaire non plus.



    Dit-il avec une grande simplicité sans chercher à faire mine de quoi que ce soit. Mais en parlant de son katon la femme venait à évoquer le dieu que vénère les carbonistes. Faisait-elle cela par blague ou y croyait-elle ? Le garçon ne pouvait pas le dire sur l’instant, néanmoins elle pouvait bien y croire cela ne ferait ni chaud ni froid au garçon. Car en définitive il n’en veut pas au culte mais à ses membres présents à Sakyuu.



    -J’espère oui, un jour peut-être, maitriser aussi bien que toi le katon. Mais de là à dire que je suis l’élu de Kagutsuchi je ne pense pas, surtout vu comment ses fidèles me traites à Sakyuu.



    Un moyen comme un autre de peut-être révéler la foi de la demoiselle sans vraiment oser lui demander. L’acte n’est pas habile ni subtil mais il montre la gentillesse du garçon que de ne pas être trop direct si jamais c’est là un sujet sensible.

    Puis elle vient à évoquer sa famille. Curieux d’en apprendre toujours plus sur elle, il écoute attentivement. Elle parle d’une famille recomposée sans vraiment comprendre de quoi elle peut bien vouloir parler. Elle parle aussi d’une famille qui suite à des décès se retrouve assez affaiblis en nombre, tout en ajoutant un garçon dans l’équation. Un garçon dont elle doit s’occuper. Akari n’ose pas alors imaginer toute la charge de travail que cela peut représenter. Entre son métier de militaire et la gestion d’un enfant en solitaire. Akari ne comprends pas vraiment comment elle peut gérer tout ceci. Mais peut-être que son père l’aide à s’occuper de l’enfant se dit-il. Et elle termine même par un brin d’humour.



    -Je vois, j’imagine que ça ne doit pas être de tout repos. Et donc, ton … fils ? Il a quel âge ? J’espère qu’il ne maitrise pas le chakra, la vie de militaire ce n’est pas plaisant. Au début on voit les paillettes, mais une fois dedans ce n’est qu’un calvaire.
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 429
    XP'S : 2405
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Chaud comme un bol de ramenFeat Akari- Hiver 805

    Tandis que j'écoutais le marmot, je ne pus décrocher mon sourire en le regardant. Savoir se montrer égoïste ? C'était la base de l'humanité. On était champion dans le domaine, moi y compris. D'ailleurs, je ne l'avais jamais cachée, je l'assumais et ne faisais pas semblant. De toute façon, tout dans mon attitude le prouvait, de mon culot à mon cynisme, j'étais un véritable libre ouvert... mais fallait aussi savoir lire entre les lignes. Parce que mine de rien, je n'oubliais pas le code auquel j'étais soumise, ce même code qui me faisait rêver gamine en imaginant que les samuraïs étaient des sortes de héros du monde. J'avais vite déchanté.

    " Mmmm... je te trouve quand même trop gentil. T'as pas l'air d'être trop du genre à te rebiffer, mais c'est pas un reproche. Il y a que les gens gentils qui me donnent un peu foi dans l'humanité. Ils sont trop rares malheureusement.  "

    Faisant une petite moue comme si je trouvais cette constatation décevante, mais comme nous enchainions la conversation vers un truc qui me parlait un peu plus, on s'étendit pas trop sur ce dialogue philosophique. Toutefois, Akari piqua ma curiosité quand il m'indiqua que les membres du culte carboniste le traitaient mal. J'avouais que je ne voyais pas en quoi il pouvait spécialement s'intéresser à ce garçon, à moins que cela eut un rapport, encore une fois, avec sa famille.

    " Les membres du culte ? Tu veux dire les types qui sont carbonistes ? Ils te font chier aussi ? T'attire les emmerdes en fait ? Hahaha! Qu'est-ce que t'as pu leur faire à eux ?  "

    À croire que ce gosse avait un karma vraiment pourri. Lors de notre première rencontre, il s'intéressait aux jashinistes, puis aux carbonistes, les shinobis de son propre village ne pouvaient pas l'encadrer... On pouvait dire qu'il avait atteint un haut niveau d'embrouilles et je comprenais absolument pas pourquoi. Peut-être parce qu'il avait une gueule d'innocent ? Ou bien il était un peu sado-maso et il ne le savait pas encore. Quand aussi jeune, on se faisait courir par un nombre incalculable de gens, c'était qu'il y avait une affaire qui puait là-dessous.

    Ce ne fut qu'une fois assis dans le restaurant qu'on parla famille. Enfin, ma famille visiblement. Ma gestion de ce joyeux bordel semblait le rendre curieux, ça me fit sourire aussi.

    " De tout repos ? Pas réellement. Faut dire que je n'ai pas demandé ce job. Je tiens une promesse et le gamin avec ces yeux de chien battu m'a entourloupé au point que j'ai accepté de devenir sa mère de substitution. Enfin bref... il a déjà... combien ? Neuf ans. C'est un chouette gamin.   "

    Ce fut à ce moment de la conversation que je fis un signe à la serveuse pour qu'elle nous amena les menus. Puis je reposais mon œil borgne sur Akari.

    " Que ce petit est du chakra ou pas, il est hors de question qu'il devienne shinobi, samuraï ou n'importe quoi qui l'emmènerait sur cette voie. Je l'y encouragerai pas et je désapprouve. Déjà, parce qu'il est trop fragile, trop gentil et puis ce gosse est assez intelligent pour être plus utile que ça. Le premier pignouf qui lui foutrait des idées de merde comme quoi être samurai ou autre c'est génial, il finira avec mon poing dans la gueule. "

    Et j'étais plus que sérieuse. Depuis que j'avais ce petit con dans les pattes, je voulais le protéger au mieux en l'éloignant de toutes les merdes dans lesquelles j'étais régulièrement plongée. De plus, je voulais qu'il suivit la voie de son oncle, qu'il resta un civil et devint un brillant médecin. Bien entendu, une fois qu'il serait adulte et qu'il connaîtrait la vérité, je n'aurais plus aucune emprise sur lui et il serait libre de prendre ses décisions. Mais en attendant, c'était bibi qui décidait.

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    La dame venait à trouver Akari un peu trop gentil une drôle de chose à dire à une personne tout de même, se disait le garçon. Il ne savait pas trop quoi répondre à cela. Après tout, on lui disait cela souvent et jamais il n’avait répondu. Mais peut-être le devrait-il. Comme elle l’évoque et le déduit, en effet Akari sait qu’il n’est pas trop du genre à se rebiffer pour reprendre l’expression de la dame. Mais cela une conséquence plutôt positive de son caractère pense-t-il alors. Car être dans l’armée demande d’être capable de prendre sur soit se dit le jeune homme. Une chose qu’il a pu faire tout au long de sa vie. Et si tout ce qu’elle disait semblé mener à une réflexion négative à l’égard du jeune homme. En réalité cela menait à un compliment. Un compliment auquel il savait encore moins répondre. Car on ne lui en faisait pas souvent et ce n’était pas souvent aussi que le garçon parvenait à comprendre que l’on faisait des remarques positives à son égard.

    Puis la femme est comme surprise d’apprendre ce que dit le jeune genin à ses oreilles au sujet des carbonistes. En plaisantant ou bien en étant sérieuse, il ne saurait le dire. Elle venait à plaisanter au sujet qu’il soit un aimant à embrouille. Une chose qui n’était pas tout à fait fausse et même assez proche de la réalité. Sans qu’il ne puisse vraiment expliquer le pourquoi du comment sur cela. Mais il répond tout de même à la dame.



    -Eh bien je ne leur ai pas fait grand-chose. Simplement mon frère qui a tué mon frère étaient deux membres du culte comme ma sœur et ma mère. De fait ma sœur comme ma mère mon reprochait de n’avoir rien fait pour empêcher mon frère de tuer notre père. Et depuis le culte m’a pris en grippe avec les rumeurs qui se propage. Et avec ces mêmes rumeurs d’autres membres du village m’ont aussi parfois fait les mêmes remarques que les membres du culte. Un cercle vicieux duquel je ne peux pas vraiment sortir il semblerait.




    Dans le restaurant la femme souriait à nouveau. Parlant de l’enfant qu’elle a pu adopter avec un certain humour autour de ce sujet. Elle donne l’âge de ce dernier, neuf ans. Il semble assez jeune. Peut-être deviendra-t-il un ninja ou un samurai lui aussi. Même si Akari ne préfère pas enter plus que cela dans le sujet, car c’est une profession à haut risque.



    La serveuse vint alors sur demande d’Honoka d’apporter les menus en question pour le duo. Puis après quoi la femme vint à reprendre ses mots et continuer ses paroles. Mais en cas de présence de chakra suffisant, le jeune homme se demande comment va faire la femme pour empêcher l’Empire d’emmener son enfant en académie militaire. Après tout ce n’est pas un choix, du moins c’est ainsi qu’Akari voit les choses. Mais peut-être qu'il fait fausse route depuis le début. Mais une chose était certaine, c’était que le garçon n’allait pas s’approcher du petit au risque de se prendre les griffes de sa mère. D’autant qu’il n’était pas non plus du genre à aller voir des inconnus. Ce qui limitait plus que grandement les risques.



    -Je vois, mais si l’Empire vient à le souhaiter. Tu comptes faire comment ?
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 429
    XP'S : 2405
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Chaud comme un bol de ramenFeat Akari- Hiver 805

    Lorsque mon œil se posait sur le mouflet, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander comment il ne s'était pas fait bouffer plus tôt. Impressionnant comme il pouvait parfois se montrer naïf, et d'un autre côté donnait l'impression d'en avoir rien à foutre des autres. Je me demandais seulement s'il avait pleinement conscience des choses autour de lui, des autres et tout simplement de son rôle de soldat. C'était qu'un gamin, et j'avais l'impression qu'on lui faisait pas trop de fleur même en prenant en compte ce petit détail. L'armée était un peu débile en engageant des gens pas assez mûrs pour le métier. Enfin... ils engageaient aussi des gros cons dont on pourrait se passer.

    Cette idée ne sortit pas de ma tête alors qu'il me déclarait son histoire avec un détachement que je trouvais presque... Gênant. Je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait pas plus de colère en lui, qu'il ne gueulait pas face à l'injustice de ce comportement désolant. Faire porter la faute du frère sur son cadet, c'était complètement débile. On condamnait toute une famille pour la faute d'un seul ?

    " Bordel de merde, ton histoire est compliquée, petit. Ta mère et ta sœur te reprochent à toi, un bambino de pas avoir arrêté ton aîné ? Pardon, mais elle ne pouvait pas se sortir les doigts du cul elles aussi ? Qu'est-ce que c'est que ce délire d'attendre qu'un gosse prenne les responsabilités du chef de famille ? C'est n'importe quoi. "

    Cela me faisait plus rager que le petit.

    " Heureusement que je connais ni ta frangine, ni ta mère, je leur aurais mis une droite dans la tronche. Un peu facile de vouloir sortir la carte de la famille et de pas assumer d'avoir rien vu. Baaaah. Je te dirais que le mieux, c'est de pas garder les cons autour de soi. "

    Autant relativiser la situation plutôt que continuer à se victimiser. Néanmoins, je pouvais pas m'empêcher de trouver ça louche qu'il ne soit pas plus dégouté que ça. À moins qu'il avait déjà digéré l'affaire ? Les gosses d'aujourd'hui... je les comprenais pas.

    Puis vint le fameux sujet sensible sur l'avenir de Yahaba. Pour moi, tout était aussi clair que de l'eau de roche. Le gamin foutrait pas les pieds dans une académie militaire tant qu'il serait sous ma responsabilité. Maintenant s'il était trop con une fois adulte et qu'il voulait se lancer dans l'affaire, je pourrais pas l'arrêter et j'aurais sans doute merdé dans son éducation. Quoiqu'il en était, je sourcillais comme si la réponse était évidente à mes yeux.

    " Comment ça qu'est-ce que je ferais ? Ils iront se faire foutre. Autant, ils peuvent demander à ces soldats de batailler et missionner pour n'importe quoi, autant ils ne toucheront pas un poil de mon civil de fils. Ils en ont pas le droit de toute façon. Ils peuvent souhaiter ce qu'ils veulent. Il y a de toute façon déjà bien assez d'abrutis dans notre genre pour s'engager. "

    Je connaissais mes droits et mon devoir, comme je savais pertinemment qu'il n'y avait aucune raison pour une réquisition forcée de tout ce qui était capable de se battre. Ce genre de truc, c'était que pour les forces majeures, s'il y avait une guerre en cours et qu'on manquait d'hommes. Seizan n'en manquait pas.

    " Bon du coup, parlons de chose un peu plus joyeuse mon bonhomme. Tu veux manger quoi ? "

    Il fallait savoir garder les pieds sur terre.

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    La femme ne manquait pas de souligner que tout ceci semblait complexe. Et il était vrai que cela l’était. Après tout, il n’avait pas rencontre la suite en rapport avec le culte interdit. Ni même sa rencontre avec Koneko. Et entrer dans cela pouvait lui valoir des problèmes voire même la perte de sympathie de la femme à son égard. L’une des rares choses dont il pensait avoir conscience. Bien que tout ceci n’était que pure spéculation et il ne pouvait connaitre réellement ses pensées ou deviner ses actes qu’en disant les choses. Peut-être qu’un jour il pourrait faire cela. Mais en attendant, il valait mieux garder le silence pour lui.



    La femme soulignait autre chose, mais Akari pouvait peut-être avoir une réponse à apporter à tout ceci.



    -Pour ma mère, j’imagine qu’elle ne pouvait pas s’en prendre à son fils. Tandis que pour ma sœur elle n’était pas là lors des événements. Aussi sans nul doute a-t-elle eu la version du récit de ma mère. Quoi qu’il en soit les choses sont ainsi et je n’y peux pas grand-chose. Bien que cela peut être embêtant par moment dans le village. Notamment auprès de certains membres du culte dont font partie ma sœur et ma mère. Après je ne pense pas que cela vaille de les frapper, c’est une simple réaction j’ai envie de me dire.



    Si Akari n’était pas mature sur bien des domaines, sur ce sujet-là. Un sujet qui le concernait il avait pu longuement réfléchir pendant ses classes à cette affaire. Aussi il en était venu à sa propre conclusion qu’il ne pouvait en vouloir à sa famille d’agir ainsi. Après tout il y avait peut-être un fond de vérité qu’il ne parvenait pas à saisir. Mais au moins il pouvait voir que la femme semblait comme se soucier un minimum de lui. Une chose qui lui faisait chaud au cœur et qui avait le mérite de faire reculer ses ténèbres intérieures de quelques pas en arrière.



    Quant à son fils adoptif, la femme se montrait plus que catégorique. Mais l’Empire étant ce qu’il était, il n’y avait pas moyen qu’elle puisse empêcher l’application de l’édit en ce qui concerne ceux capable de manier le chakra. Quoi que peut-être se disait Akari, si elle venait à se rendre indispensable elle pouvait peut-être demander une exemption de service en échange de se montrer d’autant plus impliqué dans ses missions. Non pas qu’elle ne l’était pas, et pour dire vrai Akari n’en savait pas grand-chose à ce sujet.



    -Bah la chose étant que l’édit est là pour faire appliquer une mobilisation sélective. Aussi je ne sais pas si c’est possible de passer outre cette dernière. Après, peut-être qu’il est possible de demander une exemption le moment venu en échange de quelque chose. Je dois dire que je ne me suis jamais intéressé au sujet. Car pour dire vrai j’étais content d’apprendre que je pouvais rejoindre l’armée à défaut de ne plus avoir de toit sur la tête à l’époque. Même si à l’armée tout n’est pas rose et que certaine chose peuvent me paraitre injuste ou même presque insupportable. Aussi je me trompe peut-être et j’ai mal lu l’édit ou même ce dernier a été changé depuis le temps. Et dans ce cas-là il n’y a aucune inquiétude à se faire.



    Puis la femme demandait alors à la jeune pousse ce qu’il souhaitait manger.


    -Je dois avouer que je ne sais pas trop. Une recommandation ?
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 429
    XP'S : 2405
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Chaud comme un bol de ramenFeat Akari- Hiver 805

    Akari avait vraiment une drôle d'histoire et plus j'en apprenais sur lui, plus je savais pas trop quoi penser du bonhomme. Devais-je le plaindre ? Je supposais en une façon. D'un autre côté, il me semblait si moue dans ses intentions que j'avais envie de le secouer. Je comprenais pas sa résilience.

    "  Une simple réaction ? T'es sérieux mon grand ? Sans déconner, je ne sais pas comment tu fais pour pas être plus en colère que ça. Je m'attendrais à ce que les membres de ma famille te soutiennent un peu plus ou au moins comprenne ta propre position. Il était aussi question de ton père et de ton frère. T'es aussi touché qu'elles. Raaaah... tu aurais dû être moine, pas shinobi. "

    Il fallait au moins ça. Je ne savais pas si c'était sa façon de pas leur en vouloir, mais heureusement que je n'étais pas à sa place. Si mon vieux m'avait fait un coup pareil, je lui aurais fiché une droite, sans aucune hésitation, et sans nul doute que je ne lui aurais plus adressé la parole. J'avais beau être nonchalante la plupart du temps, il y avait certain sujet qui me rendait... un peu plus sanguine.

    Ce fut alors que le petit revint sur le sujet de Yahaba et de l'idée qu'on pouvait l'obliger à rentrer dans l'armée. Je ne pus m'empêcher de soupirer tellement le gamin était empli de formalisme.

    "  L'Edit ? Et bien quoi l'Edit ? Tu parles d'une loi centenaire, mon grand. À l'époque, les gens qui manipulaient le chraka étaient rares. Ça ne fait plus sens aujourd'hui, surtout quand on voit le nombre de types qui le manipule en dehors des villages. On les recrute ? Non. Alors qu'ils fichent la paix à mon gamin. Il n'est de toute façon pas taillée pour ça et je refuse qu'il se salisse les mains. "

    Je préserverai le petit au maximum de mes possibilités. Qu'importe ce que pourrait réclamer le village à son sujet. Pas besoin d'être un génie pour savoir que Yahaba était beaucoup trop doux pour ses conneries. C'était pas comme s'il y avait pas d'autres façons d'aider l'Empire. Le sujet clos, on finit par parler bouffe. Là, c'était un peu plus intéressant.

    "  Une recommandation ? Je te ferais remarquer que c'est toi qui avais voulu qu'on vienne ici. ça serait à moi de te demander. "

    Je lâchais alors un léger rire avant de mettre mon nez dans le menu. J'étais généralement pas une grosse mangeuse, mais mon petit tour de passe-passe m'avait finalement ouvert l'appétit. Le ninjutsu avait la fâcheuse manie de creuser l'estomac... et dire que je voulais bouffer léger...

    Mon œil passa de haut en bas, regardant surtout les prix - j'étais pas radasse mais j'étais toujours sur le fil de mon porte-monnaie. Quand je me décidais, je fis un signe à la serveuse pour qu'elle s'amena à notre table.

    "  Bon. Je vais commencer par une soupe miso avec extra champignons, une assiette moyenne de yakisoba aux légumes et quatre yakitoris au poulet. Ah! Et rajoutez-moi une bouteille de saké. Chaud. S'il vous plaît. "

    Je relevais la tête vers Akari en lui faisait signe de choisir ce qu'il voulait.

    "  Prends ce que tu veux. Cette fois, c'est moi qui offre. "

    Ma bonté me perdrait en même temps que mon portefeuille. J'oubliais pas que le sakyuujin m'avait déjà payé un repas, c'était donc la moindre des choses à mes yeux. Une samuraï payait toujours ces dettes.

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Honoka ne semble pas comprendre les réactions d’Akari. Mais il faut dire qu’à peine a-t-il déjà eu l’idée de se soulever que des gens viennent lui taper sur les doigts afin d’éviter qu’il ne vienne enfin à s’affirmer. Et que cela soit d’autres militaires, des civils ou même sa propre famille qui n’interviens auprès de lui que pour ça par ailleurs. Bien sûr, chaque fois ça n’a pas exclusivement pour but que de le garder sous contrôle mais aussi il y a des à côté, comme le ménage et divers autres tâches aussi ennuyantes à faire.  

     

    Bien sûr chaque famille est différente, et celle d’Akari confirme bien la règle. Elle qui s’oppose à l’idée que les membres d’une même famille doivent se soutenir entre eux. Et c’est là ce à quoi s’attend Honoka auprès de sa famille et certainement de son fils adoptif. Même si à la remarque de : tu aurais dû être moine et non shinobi, le garçon ne comprends pas très bien cette tournure-là.  

     

    -Euh Honoka ? Pourquoi j’aurais dû être moine ? Je veux dire je ne suis pas assez bon en tant que shinobi ? Je sais que j’ai encore des lacunes mais je pense remplir mes missions pour l’heure non ? Même si j’accuse de quelques échecs il est vrai.  

     

    Puis continuant la discussion à propos de son fils, la femme ne peut s’empêcher de soupirer. Si bien que le jeune garçon se demande s’il a pu faire quelque chose de mal ou dérangeant ? Aussi il compte bien ne plus vraiment évoquer ce sujet, car cela semble assez sensible auprès de la dame.  

    Puis presque agressive la femme, demande à l’état de laisser tranquille son enfant, une réaction tout à fait normale. D’autant qu’elle vient même à préciser que l’édit en question date d’il y a plusieurs années. Aussi peut-être n’est-il plus appliqué bien qu’il soit toujours en vigueur. Une question sérieuse que se pose le garçon sans avoir la réponse à ce sujet. Mais il n’oserait pas sortir du cadre de la loi.  

     

    La femme précise à ma demande qu’en réalité c’est à Akari de fournir une recommandation. Mais il doit bien avouer qu’en réalité il a bien choisi cet endroit au hasard sans vraiment regarder où ils allaient. Aussi le jeune homme observe le menu dans toute sa longueur. Cela est rapidement fait, car l’établissement ne propose pas non plus une vaste variété de plats. Il pose alors son index sur l’une des lignes.  

     

    -Je pense que ça, ça peut être bon. Je ne suis pas sûr après hein. C'est la première fois que je viens ici.  

     

    Alors que la femme observe aussi de son côté le menu. Akari indique donc au premier serveur venu ce qu’il souhaite prendre. Ce n’est qu’après avoir montré ce qu’il veut prendre qu’il lit ce qu’il prend. Des raviolis à l’encre de seiche avec une sauce épicée. Un plat assez atypique pour les lieux, mais le commerce permet ce genre de chose après tout.  

     

    -Toi qui offre ? Eh bien merci.  
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 429
    XP'S : 2405
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Chaud comme un bol de ramenFeat Akari- Hiver 805

    L'innocence d'Akari atteignait des sommets, mais parfois, on allait pas se mentir, je me demandais s'il était pas un peu con. C'était à peine croyable d'imaginer que ce bonhomme-là ne saisissait pas le second degré ou même des trucs élémentaires. Je me demandais sincèrement ce qu'il avait pu apprendre à Sakyuu, quel type de leçon, on leur donnait. Qu'il soit un coincé, c'était une chose, mais là...

    " C'était de l'ironie, petit bonhomme. Rien à voir avec ta compétence militaire. Comment je peux t'expliquer ça... "

    Je me grattais quelques secondes la tête, réfléchissait à une manière simple de lui expliquer les choses.

    " Dans l'imagerie populaire, les moines, on les voit comme des gugus qui vivent dans l'abnégation, des gars altruistes qui pardonnent tout et qui s'énervent de rien. Bah toi, je te vois un peu comme ça... enfin c'est l'image que tu renvoies. "

    Et je parlais même pas du fait qu'au final, aussi shinobi qu'il fut, il ne connaissait rien de la vie. De la vraie vie je voulais dire, en dehors de son devoir. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. À tous les coups, il n'avait jamais vraiment dû enfreindre des règles, ou tout du moins, volontairement. Un puceau des expériences courantes. Je trouvais ça plutôt triste pour un gamin, parce que c'était justement dans cet âge de la vie qu'on tentait des choses, qu'on découvrait. C'était pas parce qu'on était des soldats qu'on devait se refuser de vivre.

    " Bon, tous les moines sont pas ainsi, y a un paquet de cons dans le tas. "

    C'était l'expérience qui parlait.

    " Bref, laisse tomber l'image si tu comprends pas. C'est pas bien grave. "

    Et certainement pas important. Autant que l'on s'intéressa plutôt à notre commande que ces détails. D'ailleurs, alors que je chambrais encore le gamin, il me laissa sur le cul à m'avouant que c'était la première fois qu'il venait.

    " Sans déconner ? Tu me ramènes ici sans être certain que c'est bouffable ? Akari.... "

    Mon oeil roula comme une bille, soutenu par un soupir qui ne dissimulait pas mon désespoir.

    " Sérieux, je sais pas comment t'as fait pour être encore entier dans ce métier. Tu sais qu'il faut pas croire toutes les rumeurs ou les racontars ? Le gugus qui t'a dit que c'était une bonne adresse t'a peut-être menti pour te piéger. Bon, je pense pas que ça soit le cas, mais ça pourrait. Faut vraiment que tu apprennes à être plus méfiant mon vieux. "

    Dans mon for intérieur, j'espérais surtout que la nourriture était bonne.

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Akari est surpris par la première parole de la femme. Elle semble lui dire que ce n’est pas vraiment ce qu’elle entend par là et que c’est même un trait d’humour de sa part. Une chose assez étrange, et il doit bien avouer qu’il ne saisit pas vraiment ce qu’on tente de lui dire. Elle explique alors l’image populaire des moines que la plupart des gens ont à leur sujet. Une image bien loin de celle qu’Akari peut avoir, après tout il cottoie assez souvent des moines de tout horizon et pour l’instant aucun ne correspond vraiment à cette image presque parfaite a tel point que cela semble en faire des personnes d’une rigueur extrême, d’une rigidité à toute épreuve et d’un ennui mortel.  

     

    -Je vois, j’avoue ne pas avoir pu saisir la chose, car de tous les moines que j’ai pu rencontrer aucun ne correspond. Bien sûr, certains disposent des traits évoqués, mais pas plus d’un ou deux au grand maximum. Si bien que je ne pouvais pas me douter que l’on voyait ces gens comme tel. Il faut dire qu’avec le peu d’ami que j’ai, il m’est difficile d’avoir un autre point de vue que le miens. J’en ai bien conscience, c’est un de mes points faibles. Même si j’ose espérer un jour pouvoir palier mon retard actuel, après tout j’ai réussi à mes faire un ou deux amis. Ce qui est déjà suffisant je pense, non ?  


     

    Précisant derrière que tous les moines ne sont pas ainsi, la femme continue en demandant alors à Akari de laisser tomber ce sujet-là. Une chose qui vaut peut-être mieux pour les deux gens. Car la bêtise d’Akari n’a de limite que son innocence. La femme ne semble pas plus apprécier aussi le fait qu’il l’est amené dans un endroit qu’il ne connaissait pas. Mais pour sa défense il se dit qu’il faut bien tester quelque chose avant de pouvoir dire si c’est mangeable ou non. Et il vaut faire cela en groupe plutôt qu’en étant seul. Et les occasions pour Akari d’être en en groupe ne sont pas vraiment nombreuses.  

     

    -Bah je suis désolé. Je pensais faire bien. Je me disais qu’il valait mieux vérifier si c’était bon à deux. Et je n’ai pas souvent l’occasion de manger avec quelqu’un en dehors des missions. Et même là pendant les heures de repas je suis la plupart du temps en train de surveiller les environs pendant que les autres mangent. Mais je suis certain que c’est très beau. Le lieu semble correct et l’hygiène aussi, enfin je vois pas ce qu’il pourrait mal se passer.  
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 429
    XP'S : 2405
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Chaud comme un bol de ramenFeat Akari- Hiver 805

    Je m'enfonçais subitement dans ma chaise, soupirant avec une furieuse envie de cigarette tellement je trouvais Akari frustrant. Ce gamin était peut-être doué dans les arts militaires, mais socialement, on ne pouvait pas dire qu'il volait très haut. Il arrivait même à me faire espérer que Yahaba ne lui ressemblât pas trop de ce point de vue-là, bien qu'honnêtement, cela était peu probable. Non pas par la faute de mon influence - du moins, je ne le pensais pas - mais parce qu'il était un petit futé, il cernait vite les gens à sa façon et comprenait le second degré.

    " Bah les moines de Sakyuu sortent du cadre dans ce cas... "

    J'eus soudainement une petite pensée, un vieux souvenir qui me revenait en mémoire concernant un prêtre de sa région, un drôle de type qui m'avait offert le gîte et le couvert. Je devais avouer que j'avais un peu de mal à me rappeler sa tête, mais il me semblait que ce n'était pas un mauvais bougre. Allez savoir, peut-être que je le recroiserais un jour.

    En revenant sur Akari, je ne retins pas un énième soupir alors que mon œil blasé se posa sur lui. Décidément, il me faisait un peu pitié ce bonhomme. Entre sa vie de merde et son hadicap social, il cumulait. Pour sûr, il avait manqué d'un chaperon. S'il avait pu avoir un modèle au-dessus de lui, sûrement n'en serait-il pas là.

    " Mmmm.... tu sais, c'est pas qu'une question d'avoir des compagnons autour de soi ou pas. Certes, cela peut aider, mais tu as deux yeux et une tête pleine. On apprend beaucoup en observant ou en écoutant. T'as déjà conscience que tu as une vision trop premier degré des choses, donc c'est que t'as déjà remarqué que tu pensais pas comme tout le monde. "

    J'eus soudainement un petit sourire en coin.

    " Note que c'est pas une tare de pas penser comme tout le monde, hein ? Faut juste que t'apprenne à analyser les choses d'un autre point de vue. T'es pas obligé d'y adhérer. "

    J'avais toujours été un esprit assez indépendant... peut-être plutôt sauvage même. Cela avait son lot d'emmerdes, son lot de complication, mais on pourrait pas me reprocher d'être hypocrite et de faire semblant. Bref. Pas besoin de sacrifier sa personnalité pour tenter de comprendre le monde, bien que ça restait toujours plus facile à dire qu'à faire. Se confondre avec la masse pouvait aussi avoir son aspect séduisant, mais cela signifiait abandonner son individualité. Personnellement, ça me ferait bien chier, mais je comprenais.

    Ce fut à ce moment-là que le gamin m'avoua qu'il ne connaissait pas réellement le lieu dans lequel nous avions mis les pieds. Cela m'avait désespéré - ce qui devenait une habitude quand j'étais en sa compagnie - mais je lui fis un signe de main de pas s'excuser. Le mal était fait de toute façon.

    " Soit pas désolé, tête de bonhomme de neige. Sûr qu'il est plus prudent de vérifier la sécurité d'un lieu à deux, mais bon... apprend à être plus prudent. Et aussi à pas te faire écraser par les autres. Et aussi arrête d'être désolé pour un rien. Sans déconner… comment t'as fait pour survivre jusque-là ? "

    Ma question n'attendait pas de réponse. Pure rhétorique. Mais j'en pensais pas moins. La serveuse du restaurant finit par arriver avec un plateau, et déposa devant nous une partie de la commande. Je me contentais de la remercier d'un simple mouvement de tête, avant de souhaiter un bon appétit au gamin.

    " Tiens, tout à l'heure, tu as dit que tu as réussi à te faire des amis, ce sont des gens bien au moins ? Parle-moi un peu d'eux, que je vérifie que tu te fasses pas avoir. "

    Je me demandais pourquoi je m'impliquais autant près d'Akari, j'allais finir par croire que j'avais des fibres maternelles. Cette blague.

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    La femme soupir comme-ci Akari semble la déranger. Il ne sait pas quoi dire ni faire aussi il préfère ne pas relever la chose bien que la question hante son esprit. Puis un autre soupir revient à la charge. Le garçon se dit alors qu’il doit tout faire de travers pour la femme semble autant s’ennuyer à son sujet. Peut-être même vaut-il mieux la laisser alors. Une idée qui lui traverse l’esprit bien que par politesse il se doit de répondre à ce qu’on lui demande. Presque vulgairement et par dépit, la femme semble dire à Akari qu’il lui faille redoubler d’effort et de mieux analyser les gens.  

    Non certains de comprendre ce qu’elle sous-entend il comprend toutefois les choses ainsi. Et devant les excuses d’Akari, la femme lui fait signe de cesser son mouvement et vient même à lui donner une drôle de surnom. Ne relevant pas ce dernier, elle enfonce d’autant plus le garçon en ne manquant pas de lui ordonner de cesser les excuses à tout va. Sans tarder il vient à briser cette demander en s’excusant...eh bien de s’excuser.  

     

    -Je suis navré, je ne pensais pas que cela puisse vous déranger.  

     

    Puis la serveuse se présente avec les mets qui furent commandés  

     

    -Merci mademoiselle.  


     

    Honoka reprend alors quelques mots qui passent entre ses lèvres. Elle l’interroge alors sur ses amis. Même si on peut plus qualifier ces derniers de connaissances que d’amis.  

     

    -Des gens bien ? Je ne sais pas trop. J’imagine que oui, mais après je ne suis pas vraiment doué pour pouvoir jauger les gens aussi mes estimations ne sont pas certaines ou sûres. Mais si je dois parler d’eux eh bien l’un est un moine justement à Sakyuu. Je l’ai rencontré il y a longtemps quand j’étais à l’académie, c’est lui qui m’a enseigné comment utiliser l’art de l’invocation. Eh même si je ne suis pas en bon thermes avec les tigres, j’ai pu croiser la route d’un autre pacte. Sinon après il y a une fille que j’ai rencontré en mission dans le désert, elle était perdue et je l’ai aidé à retrouver sa route. C'est là que j’ai appris qu’on était du même village. Même si ça fait un moment que je ne l’ai pas vu.  


     

    Akari ne sait pas s’il peut citer d’autres personnes. Et le peu qu’il a cité n’ont pas eu droit à une vraie description. Mais il doit avouer que sans question, il ne sait pas vraiment présenter les gens. Cela serait une cible à assassiner, il aurait pu donner les détails physiques et les capacités offensives. Il cherche alors dans sa mémoire s'il a d’autres noms à donner. Il y a bien quelques personnes à Seizan avec qui il a pu sympathiser. Comme Ganryu, mais de là à les considérer comme des amis. Sans l’avis de ce dernier il ne peut pas se permettre de vraiment citer la montagne de Seizan.  

     

    -Mais à quoi peut-on voir si ce sont des amis ou non ? Et comment peut-on se faire avoir par des gens sur ce plan-là ? Peut-être que j’ai plus d’amis que je le pense ou moins, mais je dois avouer que je ne sais pas vraiment définir ce qu’est un ami. Un camarade c’est simple, et j’en ai pleins mais amis je ne vois pas. 
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 429
    XP'S : 2405
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Chaud comme un bol de ramenFeat Akari- Hiver 805

    Décidément, Akari était une petite cause perdue. Voilà qu'il s'excusait encore... et j'étais prête à parier qui le ferait encore malgré mes propos. On le referait pas le bougre.

    " Décidément... je parle comme si je pissais dans un violon hein...   "

    Je préférais finalement en rire, laissant échapper un petit éclat plein de sarcasme. Préférant me concentrer sur notre repas fraîchement amené, je commençais alors à tranquillement picorer, tout en lui prêtant attention puisque je le questionnais un peu. Il fallait dire qu'il lui était forcément arrivé des bricoles depuis la dernière fois.

    Tandis que je mâchonnais, je me perdais un peu dans mes pensées : un moine et une fille. Mouais, c'était maigrelet mais un début. L'avantage sur le premier, c'était que visiblement, il lui avait fait office d'instructeur et avait partagé ces connaissances. Il fallait supposer que si ce dernier était assez ouvert pour cela, c'était qu'il ne devait pas avoir des intentions trop mauvaises. Bien que...

    " C'est vrai que t'es un invocateur, j'avais oublié ce détail. Je suppose que si t'as pas oublié ce prêtre, c'était qu'il se montrait plutôt bon avec toi. Je dirais que si son enseignement était désintéressé, il devait pas être trop mauvais. "

    Je n'en restais pas moins prudente avec les ecclésiastiques.  Quant à l'histoire de la fille...

    " Pour la meuf que tu as croisée, si t'as plus de nouvelles, je dirais que ça sent pas bon. M'enfin, t'es pas obligé non plus d'attendre qu'elle te tombe dessus. Faut savoir aussi provoquer sa chance. Si elle est à Sakyuu, t'as qu'à aller toquer chez elle et lui proposer de sortir quelque part. Ça serait un bon début. "

    Et allez savoir, peut-être qu'un miracle se produirait et qu'il se décoincerait enfin. Bon en attendant, on pouvait pas dire qu'il s'agissait là de son cercle social proche, des connaissances tout au plus. Bien qu'il semblait avoir un rapport mieux défini avec le prêtre.

    " Tu veux une définition ? Mmmm.... Disons que tu es plus intime avec un ami qu'un camarade. Si le caramade s'arrête à être une connaissance, quelqu'un que tu côtoies régulièrement dans un cadre unique et précis, l'ami est celui avec qui tu pourras partager des choses beaucoup plus personnelles, dans le bien comme la galère. "

    Je m'enfonçais subitement dans ma chaise, me grattant un peu la tête. À vraie dire, je me rendais compte que j'étais assez mal placée pour lui répondre. Je n'avais pas "d'ami". Connaître du monde, oui, mais être intime avec eux… et je parlais pas de coucherie d'un soir, mais d'un lien plus profond. J'avais pas ça en stock.

    " L'ami sera plus qu'une simple épaule quand tu déprimes, ça sera celui qui te tend la main en te tirant vers le haut. C'est là que tu feras la différence entre les vrais et les mauvais. L'ami ne tirera pas profit de toi. Bref, tu développes avec lui un rapport de complicité particulier et vous êtes mutuellement un soutien. Un truc dans le genre. "

    Je haussais les épaules alors que mon œil se reporta vers Akari pour voir s'il comprenait ce que je racontais. Ne guettant pas tellement sa réaction, je mis mon nez dans mes nouilles. J'avais la dalle à force de parler.

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    La femme évoque une expression qui échappe alors totalement à la compréhension du garçon. Si bien qu'il vient à l'interroger à ce sujet. Même si cela se fait à voix basse et presque inaudible.

    -Je ne comprends pas vraiment, pisser dans un violon c'est-à-dire ?

    Mais ignorant même sa propre question il continue à parler à la dame. Après tout il a formulé cette dernière assez discrète et si cela se trouve la femme ne l'a pas entendu. De quoi éviter de montrer sa bêtise à tout va. D'autant que cela doit être une blague, car Honoka semble par la suite lâcher comme un rire à la suite de cette phrase. Mais la femme prend alors son repas, ainsi elle n'a peut-être pas entendu la question du garçon et cela vaut mieux.
    Puis ne parlant d'Akari, Honoka vient comme à se rappeler qu'Akari est u invocateur, une chose qui surprend un peu Akari. Se demandant comme elle a pu oublier cela. Mais après tout, se dit-il, la doit avoir d'autre à faire que de penser à lui et c'est tout à fait normal. Puis elle émet un avis sur les actes de Shingen dont a pu parler Akari. Jugeant ce dernier pas trop mauvais pour ne pas simplement dire bon. Mais c'est déjà une bonne chose si la femme semble au moins dire cela.
    En ce qui concerne Akari, il n'a jamais douté des intentions de Shingen, après tout il ne lui aurait pas enseigné tout ce qu'il sait ou presque dans le domaine de la guerre ou il ne lui aurait pas conseillé diverses s'il ne voyait la que son propre intérêt. Pas plus que Shingen n'aurait cherché à aider Akari en ce qui concerne son bannissement de Toge.

    Puis en ce qui concerne son ami Yuri dont il n'a pas eu de nouvelles récemment. Honoka propose au garçon de l'inviter à faire une sortie. Mais Akari n'y voit aucun intérêt, sauf peut-être si c'est pour s’entraîner ou quelque chose comme ça.

    -Lui proposer de s’entraîner par exemple ? Oui ça peut-être utile pour se renforcer et éviter les problèmes en mission en effet. Merci de la proposition.

    La femme enchaîne en cherchant à lui enseigner quelque chose ou en expliquant mieux un principe de la vie. Expliquant la différence entre ami et connaissance, Akari ne voit pas vraiment la différence, mais il peut faire mine de comprendre. Après tout c'est un début de piste à ses yeux. La femme vient à argumenter d'autant plus. Presque comme-ci elle est capable d'entendre les pensées du garçon. Puis cessant de parler et après un bref regard la femme vient à manger. Une courte réponse du garçon se fait alors entendre avant qu'il n'imite la dame pour commencer à dévorer son repas. Après tout, il se dit, qu'il ne peut pas laisser la dame en plan après une pareille explication.

    -Je vois, je pense que je comprends du moins en parti l'idée. Même si je ne suis pas certain de tout comprendre.

    Puis prenant ses baguettes, le jeune homme vient à littéralement faire disparaître ce qui se trouve dans le récipient face à lui. Le contenant étant vide, il peut alors se permettre de reprendre la parole.

    -Mais du coup, peut-être que je me trompe. Mais tu es une amie non ? Tout comme Shingen l'est ? C'est le moine au cas où.
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 429
    XP'S : 2405
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Chaud comme un bol de ramenFeat Akari- Hiver 805

    Quand le petiot avait baragouiné dans sa barbe, j'avais rien compris. Je supposais néanmoins que si cela eut été un truc important, il aurait parlé un peu plus fort... ou bien il était trop gêné ? Je préférais ne pas relever et continuer à exposer mon point de vue vis-à-vis de ses questions. Bon, ça valait ce que ça valait et je n'avais pas la prétention d'avoir raison. Toute la question était de savoir si Akari percutait ce que je racontais et... pas certaine.

    " Euuuuuh oui. Oui, oui, tu peux lui proposer un entrainement. Personnellement, je parlais plutôt de développer tes rapports sociaux autrement que dans la bagarre, mais ouais, ça marche aussi. "

    Mouais. Décidément, je pensais que de ce côté-là, on n'arriverait à rien. Je dirais pas qu'il était trop tard pour faire quelque chose de lui, cependant, on n'était clairement pas aidé. À croire que si on avait des neurones qui marchaient à fond pour le développement martial, c'était le vide du côté social. Aucun équilibre, juste la balance qui penchait.

    Préférant m'occuper de mon repas, je préférais prendre le temps de me délecter de mes nouilles et de mon bouillon, pas comme tout à l'heure où mon repas fut gâché par l'autre andouille. Au niveau gustatif, c'était aussi bon que la concurrence - mais à vrai dire, je n'étais pas une femme compliquée tant que cela me nourrissait suffisamment. J'étais pas le genre à avoir le palais délicat, sauf en matière de boisson. Surprenant, hein ?

    On prit donc le temps de dévorer nos plats, et notre tête-à-tête se passait plutôt bien. Même la serveuse était venue vérifier si tout était convenable, et on la rassura bien vite, surtout moi, en lui demandant un autre verre de saké. Mais voilà. Autant, je trouvais le sakyuujin parfois bizarre, je ne pouvais pas nier qu'il était aussi attachant. Comme Yahaba. Des emmerdeurs qu'on ne pouvait pas détester. Alors quand il déclara que j'étais son amie, je ne pus retenir un petit sourire en coin.

    " Mmmm.... et bien, si tu considères que tu peux tout me dire, que tu m'aimes bien et que je te ralentis pas, alors je suppose que oui. Je suis visiblement ton amie, comme ton Shingen. "

    Mais alors que je prononçais ce nom, je ne savais pas pourquoi, ça m'évoquait quelque chose. Un moine. Sakyuu. Shingen.

    " Bordel... pourquoi ce prénom me dit un truc... "

    Je finis par secouer la tête, en me disant que j'avais simplement croisé un type dans l'Onogoro qui portait ce nom. Après tout, il ne devait pas y avoir qu'un Shingen dans le monde et si ça me revenait pas, c'était que ça ne devait pas être une information capitale. Peut-être que ça me reviendrait si je voyais sa gueule.

    " Bref. Je vois que tu as déjà fini ton bol, t'es un vrai petit glouton, hein ? Tu veux commander autre chose ? Profite. Je te rappelle que c'est moi qui invite. "

    Chacun son tour.

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    La femme ne semble pas réellement convaincue par la proposition d’Akari. Peut-être avait-elle quelque chose d’autre en tête, se demande le jeune homme. Mais que sous-entend elle par d’autres rapports sociaux. En dehors de sa vie de militaire, Akari ne voit pas vraiment ce qu’il a besoin de développer d’autre chose. Bien sûr, il peut concevoir une relation amicale. Mais il n’en a pas besoin, pas pour son objectif. Et sa naïveté& peut le conduire dans des ennuis pas possibles aussi, il vaut peut-être mieux pour lui de ne pas se plonger dans une pareille relation.  

    Mais la femme reconnait être son amie, il n’a pas besoin de plus pour lui afin que ce sentiment soit réciproque. Même si sur le coup de cette phrase, elle n’a pas dit qu’elle considéré le garçon comme son ami. Ce n’est pas un détail que percute Akari, et pas un détail qui risque de le déranger non plus.  

     

    -Bah en dehors de la bagarre, je ne saisis pas trop qu’elles sont les autres activités que je peux faire avec une camarade ninja.  

     

    La femme semble par la suite comprendre qui est Shingen. Elle semble reconnaitre le nom. Après tout, c’est un moine plus ou moins connu à Sakyuu et Honoka venant au village assez souvent. Elle a peut-être pu le croiser au temple ou pour une autre raison. La femme propose alors à Akari s’il souhaite un autre bol. Un généreuse proposition, mais il ne peut pas se permettre d’accepter, ce ne serait que profiter de la générosité de la dame.  

     

    -Merci, je ne vais pas abuser de ton hospitalité. D’ailleurs après le repas tu veux faire autre chose ? Si je demande ce n’est que je n’ai aucune idée, donc pas la peine de me demander mon avis sur la question.  


     

    Précise alors Akari qui n’a véritablement aucune idée pour la suite du planning. Après il se dit que la dame a peut-être autre chose à faire de son temps. Ils se sont surtout rencontrés en ce lieu par pur hasard. Puis le garçon vient à poser la question la plus basique qui soit.  

     

    -Mais en dehors de ça qu’est-ce que tu peux me raconter ? Sur toi ou tes aventures ? Je suis assez curieux sur ça. D’ailleurs je peux te détailler Shingen si tu veux, peut-être qu’en faisant tu sauras si tu l’as croisé ou non ?  
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 429
    XP'S : 2405
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Chaud comme un bol de ramenFeat Akari- Hiver 805

    Alors là, je ne pouvais pas nier que mon esprit un peu vicié me poussa à sourire un peu. " Je ne saisis pas trop qu’elles sont les autres activités que je peux faire avec une camarade ninja.  " J'aurais pu tellement lui balancer de vannes sur le sujet ou lui dire des choses à double sens, mais je savais que c'était peine perdue parce qu'il n'y comprendrait rien. Cela ne ferait que me faire rire moi-même et il penserait que je me foutrais de sa gueule. Du coup, il fallait que j'arrêtasse la subtilité, lui dire les choses aussi simplement que possible mais...

    " Euh.... j'avoue qu'avec toi, on part de loin. "

    Je me grattais la tête quelques secondes, réfléchissant à comment lui faire comprendre qu'il n'y avait pas que la vie de soldat.

    " T'as jamais réfléchi à ce que tu ferais si t'étais pas un soldat ? Genre, si t'avais pas la bagarre dans ta vie. Tu t'es jamais imaginé ce que serait ta vie en tant que simple civil ? "

    Je devais avouer que pour moi, c'était assez facile : je serais forgeronne. J'aurais repris l'entreprise familiale à plein temps et je me serais fait chier une grande partie de ma vie à pas voir la lumière. Notons que j'aurais peut-être pas perdu mon œil.

    " En gros, tu aurais pu faire tout ce qu'un civil peut faire avec ta copine. Sortir, s'amuser, dîner... N'importe quoi qui n'impliquerait pas de se foutre sur la gueule. Un truc de personne normale. "

    Encore fallait-il véritablement définir la normalité.

    " Et avant que tu dises que tu ne vois pas ce que ça rapporterait, c'est parce que tu l'as pas expérimenté. Ça peut te sembler inutile, mais si t'as jamais essayé...  Prend par exemple notre repas de maintenant. C'est plus agréable de manger avec quelqu'un et discuter, que de bouffer tout seul dans ton coin, non ? Bah, c'est ce genre de truc que je te parle."

    Le temps de finir sur cette conversation que je proposais à l'adolescent s'il désirait manger autre chose. Visiblement, il ne voulait pas plus et honnêtement, je ne comptais pas insister. Si j'avais proposé, c'était parce que je le voulais bien. Il voulait pas en abuser ? Mon porte-monnaie lui dirait merci. Du coup, je me contentais de hausser les épaules.

    " Comme tu veux, si t'as plus faim... Moi personnellement, j'ai fait mon boulot dans le coin, donc je comptais simplement rentrer. Mon mioche m'attend à la maison., même s'il n'y a pas le feu puisque mon père joue les nourrices. "

    J'avais envie de dire, comme la plupart du temps en réalité. Ce qui était le plus étonnant pour moi, c'était qu'avec le temps, je m'étais complètement faite avoir par Yahaba. Combien de fois, je l'avais engueulé quand il m'appelait "maman" ? Combien de fois, je lui avais cruellement répété que je ne l'étais pas ? Et combien de fois, il en avait eu rien à foutre et il avait continué jusqu'à ce que je m'en laissasse ? Maintenant, c'était moi qui l'appelais "mon gosse". On pouvait dire qu'on partait de loin. J'avais appris à assumer ce rôle qui était pas fait pour moi.

    " Mmm ? Mes aventures ? Je peux pas vraiment dire que j'en ai beaucoup. Mes missions sont pas des plus palpitantes, hein ? Pas plus que celles qui doivent vous être assignés à Sakyuu. Sinon pour ton Shingen, ça doit être peu probable que ce soit le même bonhomme. Ça serait une putain de coïncidence et ça remonte à loin. "

    Loin, loin. Un an peut-être ? Plus ? Bordel, je m'en souvenais même pas avec précision.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn