AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Soupirant une fois encore, un événement qu’Akari semble maitriser auprès de la made. Si bien que presque chaque fois qu’il parle c’est pour arracher un soupir ou bien un sourire à la femme. Il doit bien se l’avouer, il ne comprend pas grand-chose à la personnalité des dames. Pour lui dans sa réflexion, les femmes ne sont pas différentes des hommes, sauf peut-être pour ce qui du physique et seulement au niveau de la poitrine ou de l’entrejambe. Car si l’on parle de force brute, il a bien pu rencontrer une ou deux ninjas qui ont un physique bien plus avantageux que bon nombre de soldats masculins. Et si le garçon et curieux et avide de savoir, c’est là une connaissance qu’il ne souhaite pas apprendre car il la trouve dérangeante et trop bouillonne pour être étudiée. Après son soupir sa première phrase reste aussi un mystère.  

    Un mystère qui se résout par lui-même, car elle enchaine ses mots. La solution, l’imagination. Aussi Akari se prête au jeu, même s’il n’a pas une imagination débordante.  

    Se creusant la tête sans avancer le moindre mot pour couper la dame dans son élan, une idée lui vient à l’esprit immédiatement. Il aurait bien voulu être un mineur dans les monts au Nord de Sakyuu, ou bien pêcheur alors pour explorer les mers encore inconnues au savoir de l’humanité. Après tout, il est militaire que par défaut et non par choix, car c’était soit ça, soit la rue. Et l’orphelinat n’aurait été en rien une solution pour le garçon. Et il remarque que l’ensemble des choix qu’il choisis sont des domaines assez solitaires qui ne permettent pas une vie de famille. Une vie qu’avance la femme dans un de ses exemples. Une vie de civil avec une copine. Sortir ? Pour aller où ? Se demande le jeune homme. S’amuser, avec sa copine ? Seulement ? Pense le garçon. Diner, eh bien il le fait déjà, s’étonne-t-il devant cette fin de propos.  

    Et la femme cherche d’ores et déjà a étouffer la curiosité d’Akari dans l’œuf en la noyant dans l’inexpérience de ce dernier. Un argument qui n’est pas pour plaire à Akari, le fait qu’une personne ayant vécu quelque chose avance que l’autre ne peut comprendre sans l’avoir vécu n’est pas vraie. D’autant que même en vivant le même événement, pour Akari, la vision sera encore une fois différente. Donc c’est simplement que l’on avance cela pour ne pas s’ennuyer du sujet ou bien ne pas vouloir s’étaler sur sa personne.  

    Si la femme dit vrai, qu’il est plaisant de manger avec quelqu’un, il est aussi plaisant pour le garçon de manger seul. Il ne l’avance pas par crainte de fâcher la dame ou de la vexer. Mais en réalité, les deux étant appréciables à ses yeux, il ne se pose même pas la question duquel et meilleur, et certainement la réponse pourrait être blessante. D’autant plus que ces derniers temps son âme à tendance de plus en plus à s’éteindre pour ne laisser qu’un vide, un vide dans lequel il se plait, celui où il ne pense à plus rien.  

    Parlant presque comme-ci c’était normal pour elle de son enfant et de sa vie de famille. Au fond de lui Akari ne peut nier que face à cela, il éprouve comme une sorte de malaise qui le laisse simplement sourire sans ajouter de mot à son expression. Il ne peut décrire ce sentiment, il se dit que c’est peut-être de la jalousie. La jalousie de voir ce que d’autre ont et ce que lui a raté de la faute de sa propre famille. Ou alors il pense à l’envie, le fait qui lui faille se restreindre dans ses émotions tant pour ne pas déranger les autres que pour pouvoir arriver à son but. Quoi qu’il en soit, il ne se montre même honnête avec lui, si bien que c’est trop en demander que de l’être avec la femme devant lui.  

     

    -Pour Shingen eh bien on peut parler de ça pour voir s’il s’agit du même.  

     

    Dit Akari comme pour changer du tout au tout de sujet.  
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 429
    XP'S : 2405
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Chaud comme un bol de ramenFeat Akari- Hiver 805

    Se refaire une vie avec des "si" c'était toujours facile. On était seulement limité par notre imagination, mais encore fallait-il en avoir un peu. Quand mon œil se posait sur Akari, j'avais l'impression que c'était justement ce qui faisait défaut au gamin. Il suffisait de le voir se creuser la tête quand je lui avais suggéré l'idée de réfléchir à ce qu'il aurait pu faire en cas de vie civile. Ça me semblait pourtant pas si anormal d'y songer. On le faisait tous à moins d'être un maniaque de la vie martiale. Mais généralement, cela concernait les gens issus d'une longue lignée de soldat. Moi, c'était pas mon cas., donc forcément, c'était plus simple...

    En attendant, ça paraissait un peu l'emmerder. Et encore une fois, sa tête le trahissait à mille lieues. De plus en plus désespérant le marmot et d'un autre côté, je supposais qu'il commençait à comprendre de lui-même que je commençais peut-être à me montrer impatiente face à sa compréhension sociale limitée. Honnêtement, j'étais partagée à l'idée de continuer à le plaindre ou pas. J'imaginais très bien à la vue de ce qu'il m'avait raconté la vie merdique qui avait été la sienne, et d'un autre côté, j'aurais pu aisément lui rétorquer que c'était pas le seul à avoir connu des situations du genre. Des machins similaires, ça devait arriver partout dans l'Onogoro mais tout le monde n'avait pas tourné pareil. Question de karma, de personnalité ou probablement de chance, qui savait ? M'enfin des fois, il me donnait surtout l'impression de ne pas faire l'effort de chercher, d'expérimenter, de sortir des sentiers battus. Il se cantonnait simplement à ce qu'il connaissait. Si cela lui convenait, je supposais que c'était pas un problème.

    " Mmmm ? Ton Shingen ? Mouais, laisse-moi réfléchir. "

    Voilà qu'il me fallait me plonger dans une grande réflexion intense. J'aurais jamais cru que je devrais me mettre à me souvenir d'un machin aussi "vieux" - ce n'était qu'une année mais bon. Je supposais que ma cervelle ne retenait que les choses qui avaient un certain degré d'importance, balayant tout le reste. Donc la logique voudrait que si j'avais croisé ce Shingen, c'était pas pour vivre un moment exceptionnel.

    " Voyons... euh.... Shingen.... Shingen.... je crois que rappeler qu'il avait des yeux bizarres. Ouais, des yeux bizarres et il portait un masque je crois. Par contre, je sais plus du tout la raison, mais il avait fini par enlever ce machin. "

    Plissant mon œil, me grattant la tête, je creusais encore un peu plus, mais tout n'était pas hyper clair.

    " Il était blond, je crois. Plutôt jeune. "

    Ce fut à cet instant que j'eus comme une illumination.

    " Ah putain, ça me revient ! C'était un prêtre plutôt particulier parce qu'il causait pas tellement comme un prêtre. C'était qui sa déesse ? Inari ! Ouais, c'est ça. C'était pour cette raison qu'il m'a offert de la bouffe et un logis. Il m'avait aussi offert du saké, on s'était mis un sacré coup dans le nez et… "

    Et là, bordel, ça me revenait.

    " ... et... c'est... tout. Je me suis cassée le lendemain. "

    Honnêtement, j'aurais pu rire de ce moment, mais devant un adolescent, ça le faisait moyen de dire que j'avais bu à un tel point que j'avais fini par passer la nuit avec un putain de moine. Déjà, c'était la honte. Surtout pour moi et mon aversion pour la prêtrise. Bon, j'exagérais un peu. C'était plus la mentalité qui m'emmerdait chez eux, mais comme il ne pensait pas comme tout le monde... Mais ne nous écartons pas du problème de base. Qu'importait la finalité, j'avais bu comme un trou et j'avais fait une énième connerie. Comme si j'avais pas assez de chose sur la conscience.

    " Bref. On va dire que c'était un type généreux... qui savait donner de sa personne. "

    Cette fois-ci, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire. Qu'est-ce que je pouvais être con parfois. Je secouais la tête pour chasser ces vieux souvenirs sans importance, avant de soupirer.

    " Bon alors, tu penses qui ressemble à ton gars ? "

    Le malaise si c'était le cas...

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    La femme se met alors à réfléchir à propos de Shingen. La femme évoque alors les yeux plus qu’étrange de Shingen, d’après les propres mots de la dame. Même si ce sujet Akari ne fait pas attention à la chose. Après tout, l’apparence diffère d’une personne à une autre et par moment il est arrivé à croiser des gens plus que bizarre notamment avec plus de deux bras. En revanche, l’histoire de masque ne parle à Akari et il se demande bien de quoi la dame parle.



    -Un masque je ne sais pas si je l’ai déjà vu avec un objet comme celui-ci. Après j’imagine que ce n’est pas possible. N’importe qui peut porter un masque pour une raison quelconque comme une fête religieuse ou autre.



    Dit Akari en continuant d'écouter la suite des propos de la femme. Sa réflexion est bien grande pour une simple discussion comme celle-ci. Honoka en vient même à se gratter la tête. Le reste de la discussion continue à aller dans le bon sens, même si les cheveux de shingen sont aussi blonds que blancs de quoi dire qu’il est étrange sur ce point-là. Et quant au point de l’âge, ce dernier semble bien concorder si bien qu’elle a dû rencontrer le mentor d’Akari. Mais il préfère laisser la dame terminer sa réflexion plutôt que de l’interrompre en amont.

    Puis elle évoque enfin sa fonction, celle du prêtre qui confirme bien aux yeux et à la mémoire d’Akari qu’il s’agit là de son mentor. La femme continue alors et évoque la soirée qu’ils sont passé ensemble et le fait qu’au nom d’Inari le prêtre a pu offrir un lit à la dame ainsi qu’un couvert. En revanche la femme se fait plus discrète sur la fin de l'histoire. Et Akari à beau être bête, il lui arrive d’avoir des moments d’illumination.

    La femme enfonce d’autant plus le clou avec une remarque qui ne manque d’attirer l’attention du garçon. Si bien qu’il répond à l’interrogation de la femme, mais peut-être pas de la manière qu’elle souhaite.



    -Oui c’est lui, mais vous avez couché avec mon mentor ?




    Demande Akari, en ignorant les conventions sociales qui veulent qu’on ne parle pas de ça. Il a beau avoir des illuminations ces dernières sont assez limitée malgré tout dans ce domaine-là.

    Et pour tout dire, le garçon ne sait pas vraiment quoi penser de tout ceci. D’un côté il s’en moque, car après tout c’est une histoire qui ne regarde que le duo. Mais d’un autre côté, il est assez gêné de par l’idée qu’une connaissance amicale ait pu dormir avec son mentor et même faire autre chose. D’autant que cela vient à ruiner l’acte sacré qu’il a pu offrir à la dame, une autre chose qui vient le déranger. Bien sûr, on peut alors se demander comme il peut saisir tout ceci alors qu’il ne comprend même pas le sous-entendu d’Honoka que d’inviter une damoiselle à autre chose qu’un entrainement. Mais en réalité, à force d’effectuer des patrouilles de nuit, i a pu saisir quelques nuances de la vie et notamment à la sortie des bars. Ou il comprend ce qu’il se passe entre un homme et une femme à la sortie d’un bar. Si bien qu’il se permet de rajouter une chose.



    -Je retiens que je ne dois pas boire avec toi.
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 429
    XP'S : 2405
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Chaud comme un bol de ramenFeat Akari- Hiver 805

    Je fis la moue, comme je savais si bien le faire quand je ne savais pas trop quoi répondre. Quand j'eus évoqué le port du masque au gamin, cela ne lui parlait pas. Il se montra toutefois assez pragmatique pour penser qu'un masque était un détail parmi tant d'autres. N'importe qui pouvait en porter et pour n'importe quelle raison, sans compter un moine.

    " Je fais que te rapporter ce que je me souviens. J'ai rencontré ce type que cette fois-là et je me suis même pas posée plus de question. Il a dû me dire pourquoi, mais ça m'a pas marqué. "

    Parce que je devais clairement en avoir rien à cirer de ses raisons. Et sur ces mots, laissant le marmot réfléchir de lui-même, rigolant intérieurement aussi à mes propres souvenirs, je me servis un verre sauf qu'au moment où j'en pris une gorgée, Akari me sortit une affirmation qui me troua littéralement le popotin tant que m'attendit pas à ce qu'il me sortit un truc pareil. Ma surprise était-elle que j'en crachais même mon saké !

    " Bordel Akari ! C'est pas des trucs qu'on balance comme ça à la figure des gens !  "

    Reposant ma coupelle et m'essuyant la bouche, je pris une mine renfrognée. Je venais de gâcher du bon saké.

    " Sans déconner, quand on te parle de meuf, t'es aussi coincé qu'un moine, mais dès qu'il s'agit des affaires des autres, alors là, t'es plus une sainte ni touche ! Va vraiment falloir que tu prennes des cours de savoir-vivre mon vieux et dit toi que ça craint que ça soit moi qui te dise ça ! "

    Toutefois, ça ne changeait rien sur le fond du propos, il avait touché dans le mille. Cependant, j'en demeurais pas plus convaincu que c'était son "mentor" pour autant. Posant mon œil blasé sur sa figure de faux innocents, je ne comptais pas nier.

    " J'ai peut-être fait des conneries avec ce type, mais rien ne dit que c'est ton bonhomme, à moins qu'il soit du genre à te parler de ses conquêtes ? Si c'est le cas... c'est peut-être le même queutard. "

    Notons que le petit nom d'oiseau n'avait pas tellement vocation à blesser, c'était juste une constatation. Heureusement que j'en avais rien à cirer ! Si devais calculer le nombre de types avec qui j'avais fauté... Ouais bah valait mieux pas.  Ça serait aussi désolant que mon habitude de boire dès que je foutais les pieds dans un bar. Fallait vraiment que je me décidasse à arrêter d'en faire trop, mais c'était aussi peu probable que le fait que je me pardonnerais jamais.

    Par contre, Akari était à deux doigts de me vexer cette fois. Que je manquais de manière, c'était une chose. Que je menais une vie plus ou moins dissolue, je dirais que ça regardait que moi. Mais le petit mot de jugement, ça passait moins. Je ne pus m'empêcher de porter sur lui un regard un plus sévère qu'à l'accoutumé.

    " Hey ! Tu crois quoi ? Je ne m'intéresse pas au minot dans ton genre, même avec un verre dans le pif. Je fais peut-être des conneries, mais faut pas pousser. Je sais prendre mes responsabilités, petit bonhomme. "

    Dépitée, je secouais la tête, avant de reculer ma chaise pour me lever. Je fis un signe à la serveuse pour lui indiquer que je lui laissais le paiement sur la table.

    " Bon allez. On va pas s'enraciner ici puisqu'on a fini de grailler, et je suppose que t'as aussi des trucs à faire. "

    Je m'étirais alors les bras, je me sentais raide. Maintenant que j'avais enfin pu bouffer convenablement, je pouvais rentrer sur Seizan. Je sortis tranquillement de l'établissement, attendant le gamin devant. Je m'offrais quelques minutes pour m'allumer une nouvelle clope.

    " Mon petit Akari, je pense qu'il est temps pour moi de rentrer chez moi. Et toi, tu devrais en faire de même. Tu serais encore capable de te foutre dans la merde en l'ouvrant un peu trop.  "

    Je finis par avoir un léger petit sourire en coin, on allait certainement pas partir fâcher et c'était pas dans ma nature non plus.

    " Je suppose qu'on aura l'occasion de se croiser à nouveau, petit bonhomme. D'ici-là, tu pourras toujours questionner ton mentor pour qu'on sache si c'était vraiment lui ou pas. On résoudra ainsi le mystère. Sur ce... à la revoyure, camarade ! "

    Clope à ma main, je lui fis un petit signe pour marquer mon départ, reprenant la route de ma démarche nonchalante pour retrouver mon village. Peut-être qu'en chemin, d'autres souvenirs peu glorieux me reviendront. Mouais... sans aucun doute.


    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    La femme semble mal prendre la dernière remarque d’AKari sans que ce dernier ne puisse vraiment comprendre le pourquoi du comment. Mais qu’importe. Il préfère se montrer humble que de pousser la folie de sa curiosité qui n’a jamais connu satisfaction en cours de la vie du jeune homme. Mais avant qu’il n’ait le temps de répondre à la dame. Cette dernière se lève brusquement, et indique qu’il temps d’en finir. Akari comprend bien alors qu’il a gâcher ce moment sympathique.

    Mais malgré le fait qu’Akari ait pu décevoir la femme ou du moins la courroucer, elle vient à afficher un sourire. Preuve s'il en est qu’elle n’est pas du genre à être rancunière. Et même si elle finit sur une touche étrange comme indiquant un conseil. Celui de ne pas l’ouvrir au risque de finir avec des ennuis aux fesses. Mais filant comme un ver des sables, la femme laisse la question du mentor en suspend en s’en allant. Et alors qu’elle est de dos. Le garçon ne manque pas de s’incliner et de s’excuser.



    -Je suis navré si mes mots ont pu vous blesser, il n’y avait pas vocation à cela.



    Dit-il avant de se redresser et de remarquer que la dame de Seizan n’est plus là. Seule reste l’odeur de ses cigarettes qui empeste le lieu de consommation. Remerciant les gens du restaurant pour le repas. Il décide à son tour et après quelques minutes de s’en aller aussi. Il bien d’autres chose à faire comme lui a indiqué Honoka. Bien évidemment, en s’excusant de la sorte devant un courant d’air, le personnel a dû se poser des questions, mais le garçon ne doute pas du fait qu’elle ait pu entendre cela. Après tout il avait commencé à parler avant même qu’elle n’ait pu quitter les lieux. Mais il se demande cependant comme elle a pu recevoir la chose. Pas de manière mauvaise ou bien elle se serait stoppée se dit-il sans en avoir la fermer conviction.

    D’autant que le jour présent n’est pas si mauvais que cela pour un bon voyage. Reste-t-il encore à savoir quoi faire si ce n’est rentrer au village certainement. Là-bas de drôle d’aventures risques de l’attendre, même s’il ne risque pas d’en être friand.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn