AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Cet endroit était dangereux et le prêtre d'Inari le savait. Néanmoins il avait été de son devoir d'aller remplacer de manière temporaire la prêtresse qui s'occupait du petit sanctuaire d'Inari pour une durée d'une semaine, peut être deux. Une mission confiée par le village caché des dunes, le temple de Sakyuu avait du trouver un remplaçant et ce fut dans le maître des renards que Kaede trouva un candidat viable pour elle. Shingen n'avait pas été un grand fan de la nouvelle, mais c'était son devoir.

    Cela faisait quelques heures que le jeune homme était arrivé, s'il n'avait pu effectuer un ménage complet du petit sanctuaire, il était a peu près présentable ce qui était déjà un bon point. Le jour tombant dans un superbe crépuscule, Shingen décide de prendre un peu l'air, son masque se révélant assez étouffant dans cet espace. Le jeune homme inspirant l'air frais du début de la soirée... Ses yeux luisant légèrement dans l'obscurité, ne pouvant s'empêcher de replacer deux ou trois choses dans la place du temple.

    Du coin de l'oeil une forme pale attire son regard, une jeune femme. Saisissant par réflexe son masque pour dissimuler son visage et surtout ses yeux de félin. Elle avait tout l'air d'être une voyageuse...

    **Elle a l'air jolie de loin... Si tu l'invitais au sanctuaire?**

    **Oui tiens, pourquoi pas?**

    **Rappelle toi il nous reste de quoi cuisiner des ramen, parfait pour quelqu'un qui a besoin de reprendre des forces**

    **Je sais ce qu'il me reste**

    Le sourire du jeune homme était souriant sous son masque, son kimono blanc indiquant sa qualité de prêtre et le motif de renard de son masque permettait sans trop de soucis de comprendre son appartenance au sanctuaire de la déesse Inari, déesse du foyer et du commerce.

    "Bien le bonsoir mademoiselle. Je me prénomme Shingen, du sanctuaire d'Inari. Je sais que cette invitation va paraître surprenante, mais souhaitez vous partager le dîner avec moi?"

    Les bras croisés derrière le dos, le jeune homme penche très légèrement la tête. Arriverait-elle a deviner son sourire derrière le masque?

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Light my fire


    À chacune de mes traditionnelles visites au sanctuaire du feu, je finissais par trainer n'importe où. J'avais beau avoir mes habitudes, d'autres avaient la vie dure et je n'avais jamais compris pourquoi ce pays me rendait si mélancolique. Peut-être la chaleur, peut-être les dunes, peut-être tout simplement parce que mon instinct me disait que mes origines se trouvaient ici. Drôle quand on y pensait. J'aurais sans doute mené une vie bien différente si j'avais grandi à Sakyuu, du genre que j'étais à peu près certaine que je ne serais pas devenue forgeronne. Marionnettiste. Sûrement. Cet art que les sakyujin s'étaient appropriés me fascinait. Peut-être aussi parce que j'avais une fâcheuse manie d'être encline à trouver leurs mecs pas trop mal.

    " Putain, je suis où là ? "

    La nuit était commencée à tomber et comme j'avais la tête ailleurs, j'avais juste suivi mes pieds pour... un autre sanctuaire ? Celui-là, je le fréquentais pas, mais la gueule me disait quelque chose. C'était pas comme si je connaissais tous recoins de la zone non plus, mais me semblait être déjà passé devant.

    Par contre, autre fait nouveau, c'était l'arrivée d'un prêtre masqué qui m'aborda directement pour m'inviter à... dîner ? Ils avaient le droit de faire ça les types ? De but en blanc ? J'en connaissais qui serait content de voir leurs règles changer...

    " Whoo. Sérieux ? T'invite des nanas comme ça, fanco ? Tu dois vraiment avoir faim mon petit renard. "

    J'étais pas certaine qu'il comprit le double sens, mais au moins, je pourrais rapidement me faire un avis sur l'énergumène et son approche. S'il voulait me bourrer le mou avec ces paroles évangélistes, il serait vite servi. Si c'était autre chose, j'étais pas tellement branchée soirée costumée.

    " Alors on va déjà commencer par les présentations. Moi c'est Honoka et je préfère t'annoncer la couleur, qu'il serait moins maladroit d'annoncer tes intentions, l'ami. Ta proposition est plutôt tendancieuse.  "

    Un petit sourire mesquin se profila sur mon visage alors que je regardais de haut en bas. Mais entre sa tunique et son masque, difficile de se faire une réelle opinion sur le bonhomme. Il y avait un loup. Sûr. J'avais jamais eu de la vaine donc...

    " Si c'est de l'embrigadement religieux, tu devras te passer de moi. Si c'est un vrai repas gratis, ça serait sympas de retirer ton masque. Si c'est un message codé pour jouer au docteur, on se connait pas assez mon mignon.  Alors ? "

    La messe était dite comme dirait les prêtres.

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    **Elle a vu tellement clair, je l'adore. T'as ma bénédiction épouse la carrément, oh j'adore**

    La renarde était entrain de mourir de rire dans l'esprit de Shingen, alors que ce dernier penche un peu plus la tête en signe d'incompréhension. Bon, bon bon... Qu'allait il lui répondre. Un léger rire franchis ses lèvres, croisant les bras dans son dos comme a son habitude, ses yeux félins luisant légèrement dans la nuit. D'accord, elle était beaucoup plus intéressante qu'il ne l'avait cru au tout début. Secouant la tête légèrement il la fixe dans son oeil libre:

    "Non non, malheureusement mon ennui est le contraire. Je suis loin d'avoir assez d'appétit. Voyez vous je viens d'être affecté a ce sanctuaire et le temps que j'arrive beaucoup des vivres sont dans un état... comment dire... limite. Je peux les cuisiner ce soir, mais je n'ai pas assez d'appétit pour finir. Il y a bien de quoi manger pour deux, voire trois. La chance a voulu que vous soyez le premier voyageur a qui j'ai pu offrir le couvert, voire le gite si vous le désirez?"

    En soi, ce n'était pas un mensonge, il y avait vraiment beaucoup trop d'aliments limite qu'il devait passer dans les plus bref délais. Shingen espérait avoir réussi a endormir sa méfiance. Une présentation en bonne et due forme allait avoir lieu donc? Eh beh, pour qu'on lui offre un repas elle est vraiment capricieuse, même s'il devait admettre qu'elle avait raison:

    "Je m'appelle Usui Shingen entièrement donc. Je suis chuunin au village caché des dunes et le gardien de ce sanctuaire pour quelques semaines. Prêtre de la déesse Inari, la déesse du foyer, du commerce et du riz... ainsi que ses dérivés"

    Et son prédécesseur ne s'était pas vraiment privé sur les dérivés. Honnêtement, il y avait limite plus de bouteille de sake que de nourriture. A croire que l'ancienne se nourrissait plus de liquide que de solide ça avait estomaqué Shingen. Bon, il n'allait pas pouvoir jouer a l'idiot beaucoup plus longtemps, sa main se portant lentement a son masque, commençant a le retirer avec une lenteur excessive pendant qu'il lui réponds:

    "Honnêtement, je ne suis pas la pour prêcher ma paroisse. A moins que vous vouliez me confier vos problèmes de couple, parler commerce. Il n'y a pas de raisons pour que je tente de vous parler religion. Inari n'est pas une déesse a qui vous devez dédier votre vie, mais elle est la si vous avez ponctuellement besoin d'elle. Avez vous besoin d'aide? Un docteur après plus ample discussion peut être?"

    Le renard avait fini d'ôter son masque a la demande de la femme, révélant son visage, ses yeux de renard luisant légèrement plus qu'ils ne le devraient avec le reflet de la lune. Rangeant son masque, il tends son bras a la femme pour lui permettre de le saisir et la guider:

    "Je vous prierais d'excuser mes yeux, c'est une déformation de naissance. Vous comprenez la présence de ce masque désormais. Dites moi Honoka? D'ou venez vous?"

    Si elle le suivait, il allait la guider au sanctuaire.
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Light my fire


    Alors, j'avais entendu des tas d'excuses à la con pour inviter une femme à bouffer chez soi, mais le coup "j'ai trop à bouffer, viens dîner", on me l'avait jamais fait. C'était tellement saugrenu que ça devait être vrai... sinon c'était vraiment un type aux mœurs bizarres. Mais du coup, j'étais en train de me demander si je devais pas me sentir un peu vexée au fond puisque c'était juste... parce que j'étais là. Prends-toi ça dans les ratiches ma vieille Honoka ! Aujourd'hui serait le jour où ton sex-appeal était définitivement mort.

    " Mouais... super... "

    Il me semblait difficile de refuser de gâcher de la nourriture, et puisque j'étais le genre de femme qui crachait pas sur tout ce qui pouvait être gratuit, il n'était pas vraiment question de reculer maintenant. Un repas, un toit. Trop rare pour le balayer du revers de la main. Et puis, la nuit tombait. Il me faudrait être débile pour traîner encore à l'heure tardive qui se pointait. Je l'étais d'habitude, mais là, pas envie.

    " Ses dérivés, hein ? Tu m'en diras tant...  "

    À dire vrai, j'avais un léger doute sur ce que je devais comprendre derrière cette phrase, mais l'idée que ce prêtre ne se rendit pas compte lui-même de tous les doubles-sens de ses phrases était en soi assez marrant. Bon, il se disait Prêtre de Inari, je supposais que c'était pour ça l'excès de bouffe et sans doute que le reste, ça devait être logiquement de la picole pour accompagner. Mais je reconnaissais que je n'en avais aucune certitude. Fallait dire que je ne m'étais intéressée qu'au dieu du feu, donc toute sa bande de potes, j'avais un peu de mal à en connaître tous les rituels.

    En tout cas, Shingen finit par enfin lever le voile sur son masque, le retirant avec une lenteur qui me donnait envie de le lui arracher des mains pour le balancer. J'acceptais de bouffer, pas besoin de spectacle de kabuki ! Là, je vis simplement un beau gosse avec des yeux bizarres. Pas de quoi fouetter un chat. Si encore il avait eu une ou deux cicatrices sur la tronche, j'aurais compris, mais là... Le coup du mystérieux... Cliché.

    " Problème de couple ? Parce que j'ai une gueule à être mariée ? Et sans offense Shingen, la dernière personne que je viendrais voir pour ce genre de problème, c'est bien un prêtre qui n'a jamais trempé le biscuit. "

    Fallait être logique. Depuis quand les prêtres s'adonnaient en plus à offrir ce genre de conseil ? Les religieux... Parfois, je me disais qu'ils étaient les pires escrocs de notre humanité.

    " Et je vois pas pourquoi j'aurais besoin de voir un médecin.  T'es vraiment un type bizarre Shingen, mais j'accepte quand même l'offre du dîner et du gite. "

    Sur ces paroles, je suivis le prêtre aux yeux de renard, tout en répondant à sa dernière question et me montrant sans doute un peu trop franche et trop directe.

    " Bon le beau gosse. Déjà, arrête ton charabia de religieux gentils tout mignon. Tu me la feras pas avec ton blabla. Déformation de naissance ? Mes fesses. Mais si ça peut te rassurer, je m'en tamponne.  Je te demanderais pas si t'as volé les yeux de ton chat, et même si c'était vrai, c'est tes affaires, pas les miennes. Donc l'histoire du masque pour te planquer, garde ça pour les petits sensibles. "

    Je me mis alors à fouiller dans mes poches pour me prendre une cigarette et me l'allumer tranquillement.

    " Quant à moi, je viens de Seizan, village de rustres et de gens qui aiment pas trop qu'on vous la fasse à l'envers.  Mais si ta question est pourquoi je suis ici parce que c'est assez évident que je suis pas de la zone, c'est parce que je suis passée au temple du feu. J'avais une bricole à faire là-bas. Est-ce que monsieur beaux yeux est satisfait de la réponse ? "

    Je me mis à souffler un rond de fumée, tout en tournant mon œil dans la direction de l'intriguant. Noter que si mes paroles semblaient assez sèches, ma voix ne l'était pas tellement. Mon ton était plutôt las et blasé, comme la nonchalance de ma démarche.

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Shingen est dépité, ne comprenant pas vraiment la réaction d'Honoka comme si elle était déçue de sa réponse? Qu'aurait elle voulu entendre? Qu'elle espérait qu'il avait des ambitions cachées auprès d'elle?

    **Essaie de lâcher un petit compliment ou un truc du genre...? C'est un truc qui fait toujours plaisir aux femmes.**

    Ses yeux de félins se posent sur Honka, la fixant avec intensité derrière son masque avant de lâcher un petit rire devant sa moue peu convaincue, décidant d'appliquer la directive de la renarde:

    "Il y a un soucis? Si tu préfères, vois ça comme un rendez-vous galant?"

    Un ton taquin, assez pour qu'il soit difficile de distinguer s'il était sérieux ou pas dans ses dires. Selon les dires d'Ari ça allait retirer cet air boudeur qui naissait sur le visage de la belle borgne. De l'avis du maître des renards, cet air boudeur gâchais la beauté de son visage, même si sans elle restait magnifique. Penchant la tête, il se dit qu'il serait peut être temps de se diriger la ou ils avaient prévu de manger... enfin la ou il avait prévu de l'emmener manger.

    "Tous les dérivés de riz... du tofu au saké au dango, Inari-sama a donné le riz aux hommes et nous nous autorisons sa consommation pour dégustation. Néanmoins vous comprendrez que je ne peux aller dans l'excès? Vous êtes mon invitée par contre, ne vous embarrassez pas de règles qui s'appliquent a moi."

    Oui, il venait de lui annoncer une soirée de picole gratuite tant qu'elle le laissait lever le coude a son rythme pour pas finir déchiré. En réalité personne ne s'en rendrait compte s'il avait une gueule de bois le lendemain matin mais il commençait a se dire qu'il transgresserais quand même trop de règles sur le coup. Enfin, faudra aviser avec Ari pour le coup...

    Bizarrement, elle semble surprise lorsqu'elle entends dire que tu donnes des conseils pour que les couples réussissent a tenir. En quoi c'est si étrange? Ahhhh ça? Elle sera surprise d'apprendre la vérité plus tard dans la soirée si le sujet viendrait a tomber, mais Shingen était loin de correspondre au prêtre tout ce qu'il y avait de plus banal... Sans doute en serait-il un s'il se contentait du code des hommes, mais il en suivait un autre, celui des messagers divins...

    "Je peux comprendre que t'aies pas confiance. Honnêtement, tu es une belle femme Honoka, drôle aussi. Il n'y a pas de raison, je suis sûr que plein d'hommes que tu connais rêveraient de te mettre la bague au doigt. Sauf si tu cherches pas la c'est une autre histoire. Tu sais... beaucoup sont devenus prêtres sur le tard, tu pourrais être surprise. Pour le médecin c'est toi qui parlais de message codé pour le docteur hein?"

    Ambigu? Sûrement mais c'était trop drôle de la faire tourner en rond. Temps en temps donner l'air de savoir de quoi il parlait pour ensuite détruire le tout avec une petite réflexion qui détruisait tout cet aspect. Bien sûr qu'il avait saisi ce qu'elle voulait dire par jouer au docteur, il n'était pas idiot a ce point la et connaissait toutes les métaphores qu'il avait a connaître. Enfin le renard était confiant sur son répertoire de réflexion gravleuse.

    Comme beaucoup elle ne goba pas l'histoire de la déformation de naissance... bon au moins elle s'enfuyait pas apeurée c'était déjà ça. Sans doute était elle confiante en sa force? C'était néanmoins vaguement nouveau pour Shingen de voir quelqu'un avec une réaction tout ce qu'il y a de plus... neutre? Rangeant son masque a la ceinture, c'était la surprise qui prédominait dans ses pupilles d'or... Avant d'éclater d'un grand rire, soupirant:

    "C'est vrai, c'est plus compliqué que ce que je viens de te dire, mais on est pas dans une région de gens aussi tolérant que toi. Je peux pas prendre le risque de me faire lyncher par les... sensibles comme tu dis. Mais je ne le mettrais plus avec toi ça te vas? Puis beau gosse? Tu me fais trop d'honneur, tu es superbe toi aussi."

    Arrivant sur le palier du petit temple, Shingen s'arrête pour se retourner, fixant Honoka avec un demi sourire. Un village de gros rustre qui aimait pas qu'on les prennent pour des idiots hein? Donc elle voulait savoir ce qu'il voulait? Mais il lui avait déjà dit encore et encore... Son sourire énigmatique revient sur ses lèvres alors que ses mains se placent a nouveau dans son dos:

    "Je te l'ai déjà dit Honoka, partager un repas, boire des verres, bavarder et rire un peu puis s'il y a assez d'affinité entre nous deux passer a des activités plus agréables, voire coucher ensemble. Est ce que cela répond aussi a ta question? Je comprends bien, je t'imaginais plutôt athée a t'entendre parler tiens. Je suis surpris."

    De son ton, il était difficile de dire s'il pensait réellement ce qu'il disait, même si pour le coup c'était son but initial. Poussant la petite porte, Honoka peut sentir l'odeur des ramens entrain d'être maintenus au chaud venant du fond du temple, probablement l'annexe ou le prêtre vivait:

    "Est ce que tu veux me suivre?"

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Light my fire


    Ce moine était définitivement un type bizarre... parce qu'il n'avait clairement pas l'attitude d'un moine. Je me demandais s'il venait à peine de rentrer dans les ordres, le genre à avoir gardé ses mauvaises habitudes. En tout cas, ça me fit sourire et j'étais animée de beaucoup moins de scrupules.

    " Un rendez-vous galant avec un moine... ça fait un peu femme désespérée... "

    Carrément même. Ça sonnait comme ses vieux plans miteux de rendez-vous arrangés. J'eus un frisson dans le dos rien que d'y penser. Heureusement que mon vieux ne m'avait jamais fait ce coup-là. Je lui aurais volé dans les plumes.

    En attendant, j'eus droit sur le chemin à un petit cours théologique sur les lois divines qui concernaient Inari et ses serviteurs. Elle leur offrait le saké, mais ils n'avaient pas droit d'en abuser. Voilà qui était ballot. Heureusement pour moi, il spécifia que j'étais pas concernée par la chose. Le contraire aurait été un peu difficile, on allait pas se mentir. J'avais toujours eu une bonne levée de coude et il m'était difficile de la stopper si l'ambiance était bonne. Bon, j'y mettais rarement de la volonté. J'avais juste le sens de la fête, non ?

    " Voilà une chose qui ne me fera pas regretter d'avoir accepté ton offre. Si tu peux pas boire, je boirai pour nous deux sans problème. "

    Pourquoi gâcher si la boisson était bonne ? Sans être une buveuse compulsive ni bien régulière, j'admettais volontiers que si je m'y mettais, je pouvais faire pâlir n'importe quel vieux poivrot et le faire douter sur ses propres capacités. Par contre, je ne finissais jamais très fraîche à la fin de ce genre de soirée. Mais là, fallait voir le bon côté. Comme j'allais picoler dans un temple, je pouvais demander l'absolution dans la foulée.

    " Ha. Bah merde. J'avais pas capté le sens de ta blague. Faut dire que les moines vont rarement sur ce terrain-là. On peut dire en effet que tu me surprends Shingen. Maintenant, à moi de savoir si c'est en bien ou pas. La soirée le dira. "

    Subtil le coup du médecin. Pour une fois où c'était moi qui étais trop premier degré. Il marquait un point le renard et finalement, il se révélait peut-être plus intéressant qu'au début. D'ailleurs, visiblement, je ne manquais pas de le faire marrer. Si en plus il me complimenta pour la seconde fois sur ma soi-disant beauté, il m'expliqua brièvement que son charabia était aussi une prévention pour les flippés de la région. Ça se défendait.

    " Je vois que t'as pas eu affaire à des marrants. T'as pas de risque avec moi. Tes yeux me posent aucun problème. C'est pas tellement ce que je regarde chez un homme, ou pas en premier. "

    Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin. Bien entendu, je m'étendis pas dans les détails de ma petite provocation. C'était pas drôle si on devait tout déballer. Et puis, c'était pas vraiment un mensonge non plus. C'était le sourire que je matais en premier lieu. Vous avez cru quoi les pervers ? Tssss...

    Avec tout ça, on finit par arriver au petit sanctuaire d'Inari, mais le grand dadet s'arrêta sur les marches pour me regarder droit dans l'œil et afficher un drôle de petit sourire, le genre dont on ne savait pas si ç'annonçait quelque chose de bon ou de mauvais.

    " Whoo. Là au moins on peut dire que c'est clair. T'es vraiment un prêtre ?  "

    Je finissais ma cigarette alors qu'il m'invita à entrer. Au moment où je lui passais devant, je ne pus m'empêcher de sourire à nouveau, penchant légèrement ma tête vers lui pour murmurer mes intentions.

    " Maintenant que les choses sont bien définies, je compte bien goûter à tous les plats et je te montrerais comme j'honore le dieu du feu. "

    Sans plus attendre, je me dirigeais vers le fond du temple d'où je crus sentir l'odeur de bouffe. Il me sembla y distinguer aussi un peu de lumière. La seule chose que je pouvais dire en traversant, c'était que les moines, ça s'emmerdait pas.

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    "J'ignore si ça te rassure venant de moi, mais croit moi Honoka tu es loin d'avoir l'air d'être désespérée."

    C'est vrai, bien que borgne, Honoka est une véritable beauté aux courbes plaisantes a l'oeil et au verbe assez acérer pour faire rire. Que des qualités physiques et mentales qui lui permettraient de charmer n'importe quel homme prêtre ou non. Après on ne peut pas dire que la situation prêtait a rire elle même, il est vrai qu'elle avait raison pour le coup. Heureusement que c'était la personne la moins crédible du monde pour dire ces mots la.

    S'il n'était pas sûr de son rapport a la boisson, la voila qu'elle confirmait ce qu'il pensait. En même temps, Shingen avait entendu dire que les montagnards de Seizan étaient des gens qui avaient une descente d'alcool incroyable, surtout comparé aux gens du désert. Si en plus la femme aux cheveux blancs était plutôt douée pour une Seizanjiin, est ce que la réserve accumulée par son prédécesseur suffirait? Quoique... pour descendre une dizaine de bouteilles a deux... Surtout s'il restait sobre c'était impossible.

    "Il y a une rumeur comme quoi vous avez une sacrée descente a Seizan. Donc tu boiras une part d'homme de Sakyuu ou une part d'homme de Seizan?"

    Etait-il vraiment si surprenant que ça qu'il ait un peu d'humour ou... qu'il soit capable de faire une blague scabreuse lui aussi? Devant son regard, il ne peut s'empêcher de rire doucement pour toute réponse. Le sujet viens sur quelque chose de plus sombre, les peur irraisonnées des gens... S'il n'y avait pas toute cette paranoïa vis a vis des yokais... Bon on va pas mentir, les gens de Sakyuu avec la nuit du grand feu avait leur raisons.

    "Chacun a ses raisons après tout... Mais cette couleur fait pas très naturelle. Puis en vrai si tu regardes pas les yeux tu regardes quoi? Parce que la plupart des hommes qui disent regarder le sourire mentent... Ils regardent tes seins ou tes fesses."

    Et lui, il avait regardé sa silhouette, puis sa poitrine, puis ses yeux. Rien d'inhabituel chez un homme comme lui on peut dire. Il avait fini par l'amener et lui apporter la réponse qu'elle désirait tant entendre... C'était amusant de la voir se décomposer de surprise et même de remettre en cause son statut de prêtre. Bien qu'elle soit maligne, elle n'avait pas les mêmes codes que Shingen, leurs manières étant très éloignées, assez pour que le renard brise le mur et soit d'un direct désarmant et il ne va pas mentir... cela l'amuse beaucoup, beaucoup trop.

    "Je suis bien prêtre depuis peu... Mais je suis assez unique en mon genre."

    Oui, les prêtres qui ont un intermédiaire avec leur dieu qui leur donne des passe droits... Sans doute ne recroisera t-elle jamais de prêtre comme lui. Si elle décidait de partir, il ne l'en empêchera pas mais a la surprise du maître des renards elle décide de plonger et honnêtement, dans le contexte très précis elle semblait même agréer a l'entièreté de sa proposition, laissant présager une nuit ou ils n'allaient pas dormir très longtemps. Chuchotant a son tour:

    "Bon appétit Honoka"

    Fermant la porte du sanctuaire, il se permet de laisser ses yeux jaunes se balader sur les hanches d'Honoka illuminées par un dernier rayon de lune alors que la femme s'était approchée de la zone de vie. Un léger sourire se dessine a nouveau alors qu'il ferme la porte en mettant en place une pièce de bois pour bloquer l'accès au sanctuaire pour la nuit, comme il est d'usage dans un si petit sanctuaire:

    "La porte a gauche pour la zone de vie Honoka. Tu entres dans le salon tu peux t'installer et te servir pendant que je vais te chercher quelque chose. Fais comme chez toi."

    Lorsqu'Honoka arrivera, elle pourra voir sans soucis les ramens et quelques bols sur une table alors que Shingen allait a droite, descendant dans la cave ou était stockée un peu de nourriture, remontant avec deux bouteilles de saké le temps qu'elle s'installe:

    "Je ne t'ai pas trop fait apprendre?"

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Light my fire


    Je ne pus retenir un bref petit rire à la remarque du jeune moine. J'avais pas la gueule d'une désespérée ? Le contraire m'aurait fait mal. Cependant, est-ce que je devais me sentir soulager de l'entendre de la bouche d'un religieux ? Pas certaine non plus. Bon, je ne nierais pas que j'avais pas une vie sociale trépidante, mais ça me convenait, c'était un choix. Déjà d'une part parce que la vie des autres, je m'en foutais et cela réduisait naturellement mon spectre de gens amicaux. D'autre part, j'aimais ma solitude imposée parce qu'elle me permettrait de rester concentré sur l'essentiel, de mon travail ou de mes objectifs personnels. - pour ce qu'ils valaient. Et puis, pour d'autres raisons qui ne regardaient que moi et ma conscience. Tout ça pour dire que je n'étais animée d'aucune désespérance particulière, et ce, à aucun des niveaux de ma petite vie de samuraï.

    " Hoho ! Je vois qu'on a une belle réputation. Si je veux y être à la hauteur, je prendrais les deux parts, mon capitaine. "

    Personnellement, j'aurais eu plutôt tendance à dire que nous autres Seizanjin étions des bons vivants, des gens simples même. On se prenait pas la tête. On aimait bien manger, bien boire et bien s'amuser. Pour la plupart d'entre nous, bien entendu. Autant faire perdurer le mythe. Par contre, moi, j'avais jamais entendu parler de moine qui se la jouait si libertin, ça me les ferait presque remonter dans mon estime. Enfin un type un peu plus détendu du bulbe.

    Il réussit même à me faire sourire une seconde fois avec sa franchise. Il me décontenançait celui-là. Les autres prêtres m'avaient donc si mal habitués ? Un sourire en coin, je ne fis preuve d'aucune manière, comme à mon habitude, et je me mis à le dévisager de haut en bas.

    " Mmmm, disons que pour nous les femmes, c'est un peu plus compliqué de mater la marchandise. Je dirais que je regarde ce qui mérite d'être regardé. Un sourire ou un petit cul, de toute façon, ça n'en dit pas long sur l'individu.  "

    Je me mis à hausser les épaules sur cette constatation un brin fataliste, et puis de toute façon, qu'importait ce qu'on regardait, on avait des yeux, c'était bien pour voir, non ? M'enfin dans mon cas, il ne m'en restait plus qu'un. La blague. En attendant, Shingen restait quelqu'un de plutôt curieux, par ses manières et son verbe, plus que son délire sur son regard bizarre.

    "Unique, je veux bien le croire. Les moines que j'ai pu croiser dans ma vie sont plutôt austères et particulièrement ennuyeux. On verra mon verdict en fin de soirée. "

    Sur ces mots, je pénétrais dans le petit temple qui ne payait clairement pas de mine. Je m'y étais jamais arrêté, pas dans celui-là en tout cas. Il fallait dire que je n'avais aucune raison de rendre hommage à Inari, déjà que j'avais du mal à foutre les pieds dans celui de Seizan. Kagutsuchi était le seul dieu qui faisait exception à mes habitudes. On avait des affaires lui et moi après tout, je pouvais bien lui accorder un peu de mon temps.

    Tandis que je traçais ma route, j'entendis le prêtre refermer derrière moi, signe que personne ne viendrait lui rendre visite à moins de toquer à la porte. Je supposais - à raison ou non - que personne d'autres ne se trouvait en ces lieux, et que c'était là, possiblement, la raison de son évidente décontraction. S'il n'y avait pas d'autres moines, pas vu, pas pris comme on disait. Si j'étais paranoïaque par contre, ça pouvait aussi signifier que ça pouvait se retourner contre moi, et là, l'affaire ne sentirait pas bon. Heureusement pour moi que je savais me défendre, bien que cela restait problématique quand on ne connaissait pas le potentiel de son adversaire.

    " À gauche, tu dis ? Ok.  "

    Suivant ses instructions, je m'enfonçais dans la petite pièce désignée pour y découvrir un salon plutôt cosy. Les moines, ça s'emmerdait pas. Il y avait l'odeur des plats tout juste réchauffé qui embaumait la pièce, des bols entassés qui entendaient d'être rempli. Naturellement, et avant même que Shingen n'eut à me le spécifier, je me mis à mon aise en retirant veste et chaussure. De la même manière, je défis mon katana qui prônait à ma ceinture, bien que je le laissais en vue. Je ne répondis pas au moine quand il disparut chercher je ne savais quoi et me saisit de deux bols que je remplis. Dressant de façon très succincte la table, je disposais les deux récipients à côté de l'un et de l'autre. J'avais aucune idée de l'endroit où s'installerait le moine. Moi, par contre, je posais rapidement mon petit postérieur sur un coussin, observant la fumée de mon ramen bouillant s'évaporer. Ce fut à ce moment-là que le gredin arriva avec deux bouteilles.

    " Haa! Voilà qui fait plaisir. Tu sais recevoir Shingen. Sers-nous un verre... enfin, sers-moi un verre si toi tu bois pas. Je t'ai déjà fait ton bol.  "

    Je désignais d'un mouvement du menton ce que j'avais rempli. On allait enfin pouvoir se sustenter.

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une nuit au temple
    Avec
    Kaname Honoka


    Tu souriais, décidément, elle n'avait pas grand chose a voir avec les femmes que tu connaissais a Sakyuu. Tes activités de prêtres t'amenaient a surtout cotoyer des bourgeoises qui faisaient des manières, alors que la samouraï de Seizan semblait elle juste se réjouir d'une occasion de s'enivrer a moindre frais. C'était très... rafraîchissant comme interaction le jeune homme n'allais pas mentir.

    "Oooh? Fais attention Honoka, je risquerais de te mettre au défi et de voir tout jusqu'ou tu es capable d'aller"

    Et ce n'était pas des mots en l'air, tu étais réellement capable de lui lancer ce défi a savoir si elle aurait le courage de le relever... Ce qui est certain disons le nous franchement. Le sujet en viens au premier regard que les hommes et femmes portaient et tu devais reconnaître un petit côté philosophe de comptoir a la seizanjin que t'avais pas vraiment soupçonné. Moins a Sakyuu qu'autre part au vu des chaudes températures du désert, mais elle avait raison, sur tous les tableaux. Un physique agréable n'étais pas garantie de bonté d'âme tout comme son contraire:

    "Tu as raison Honoka. S'il n'y avait pas de secret au niveau de ce que j'entends tu serais surprise de voir a quel point tu es dans le vrai. Après... si c'est que pour la nuit, des jolies fesses, un visage agréable et de beaux seins sont plus que suffisants"

    La samouraï n'était pas du genre a vouloir s'engager, ça tu l'avais très vite saisi. Elle ne se laisserait pas avoir volontairement dans tes paroles de velours, il faut dire que t'étais assez unique de par la liberté que tu t'offrais... Les codes ont été écrit par des hommes il y a des générations plus tôt, tu aimais croire que les dieux n'en avaient rien a faire des élans amoureux de leurs prêtres tant qu'ils faisaient le bien autour d'eux et amélioraient le monde. De toute manière... des dieux incapables de le comprendre étaient-ils dignes d'être vénérés? Question très philosophique dont tu avais la réponse, Ari t'ayant clairement signifié qu'Inari en avait rien a faire d'ou tu trempais le biscuits tant que t'exécutais ses volontés:

    "Cela... c'est uniquement parce que les prêtres que tu as connu ont un instinct critique et une intelligence proche du mouton. Si le meneur se jette d'une falaise, les autres suivent sans se questionner. C'est comme ça que ça fonctionne en ce moment. L'arrogance des mortels a croire que les dieux se préoccupent de détails si mineurs... Puis franchement, j'ai vingt ans, j'ai pas prévu de rester sage. Si t'es curieuse je pourrais t'en dire plus."

    Cela pouvait tout dire et rien dire, Honoka savait déjà ce que t'avais en tête de par ta franchise ce qui était probablement la meilleure des solutions avec quelqu'un d'aussi direct qu'elle. Ce fut assez aisément que tu trouves ce que t'avais promis, deux bouteilles de saké d'une qualité assez bonne si tu devais en croire les marquages dessus.... bon faut dire que c'est pas vraiment ton fort tu n'avais jamais vraiment bu et l'ivresse t'étais un sentiment totalement étranger.

    Tu ne t'attendais pas a ce que la belle Seizanjin prenne l'initiative de dresser la table dans le petit salon et de vous servir a chacun un bol. Déposant les deux bouteilles sur la table, c'est avec deux verres que tu reviens et c'est presque a ras bord que tu sers la jeune femme avant de dire doucement:

    "Merci de tes compliments, on m'a toujours dit de servir généreusement les invités qu'il valait mieux ça que de laisser partir un ventre encore affamé. Si je t'en ai mis trop tu me le dis, sers toi comme si t'étais chez toi"

    Un ton malicieux, comme si tu la mettais un peu au défi. De ton côté comme annoncé plus tôt tu ne t'étais servi qu'un fond de verre que tu comptais siroter tout le repas pour qu'elle ne boive pas seule, c'était impoli ça aussi. T'avais décidé de t'assoir sur le petit coussin juste a côté d'elle, conscient de la proximité physique... l'avantage, c'était que tu ne passerais pas ta soirée les yeux dans son décolleté:

    "Santé Honoka!"

    Tu tends ton verre, lui adressant un sourire, la soirée s'annonçait beaucoup plus amusante que prévue.

    CEYLAN


    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Light my fire


    J'étais vraiment tombée sur un drôle de bonhomme. Un moine qui faisait dans ce genre de provocation était littéralement une rareté. Je dirais même que je n'avais pas souvenir d'en avoir rencontré - cela viendrait sans doute plus tard. Mais il était clair qu'en la matière, j'étais la dernière personne qu'il fallait titiller de cette façon. J'étais parfois un peu trop joueuse.

    " Me mettre au défi ? Essaie toujours. Je te mettrai au tapis. "
    La suite de la conversation, quant à elle, me fit étonnamment rire. C'était plutôt rare de ma part d'ailleurs de m'entendre m'esclaffer, à moins d'avoir déjà beaucoup trop bu. Je pouvais rire jaune et très vaguement, mais pas au point de me montrer si clairement amusée de la situation.

    " Par tous les kamis, pincez-moi, je rêve  ! Un moine qui a un parler aussi cru ! Hahahaha! Oh toi, je t'aime bien Shingen. T'es un marrant. "
    Et c'était vrai. Ce type-là commençait à me plaire dans le sens où j'appréciais les gens qui n'en faisaient pas des caisses, qui disaient les choses comme elles étaient sans en déformer le fond pour la bienséance. Et il fallait dire que finalement, venant d'un moine, cela rendait les propos encore plus drôles tant je trouvais ça ironique. Il appuya même ses propos avec une vérité si simple que je ne pus que conserver mon sourire. Mais le gredin ne s'arrêta même pas là, voilà qu'il voulait titiller ma curiosité. Un renard ce moine !

    " Oh ? M'en dire plus ? Sur le fait que tu es pas sage ou bien sur ton point de vue concernant tes camarades coincés ? "
    L'esquisse qui se profila sur mon visage devint presque carnassière, mais qu'importait le sous-entendu, l'un comme l'autre pouvait se révéler intéressant. C'était un peu mon petit défi à moi. Chacun le sien. Mais en attendant les futures hostilités, nous nous étions temporairement séparés, me laissant le temps de me défaire de mes affaires et remplir nos bols de ramens réchauffés. De son côté, le moine renard servit les verres. Enfin surtout le mien à la vue de la quantité, ce qui était très loin d'être un problème pour moi. Au contraire. Je n'avais juste qu'à espérer qu'il soit de bon goût.

    " Trop ? Mais il y en a jamais trop quand c'est bon, gueule d'ange. "
     Et c'était bien vrai. La vie était assez merdique pour se priver de ses bienfaits ou de se limiter. Dans l'Onogoro, les lendemains étaient si incertains qu'il fallait, à mon humble avis, être un peu trop con ou trop optimise pour imaginer que le jour d'après serait forcément un autre bon jour. Je préférais ne pas prendre les paris. Si c'était le cas, tant mieux, le cas échéant, j'aurais bien fait d'en m'éclater avant.

    Prenant le verre alors rempli à raz-bord, ne tenant pas compte du fait que je renversais un peu de saké sur mes doigts dans mon geste, je le levais néanmoins pour trinquer avec mon nouveau camarade, le sourire au coin des lèvres.

    " A ta santé Shingen ! Et à ta générosité que je salue aujourd'hui ! À charge pour moi de te la rendre un jour. "
    Nos verres s'entrechoquaient dans un tintement clair et je bus directement ma coupelle, d'une seule traite, comme une vraie seizanjin. Je sentis ainsi le feu de l'alcool couler le long de ma gorge avec un délice appréciable. Cela pouvait paraître sado-masochiste pour beaucoup, mais pour une manipulatrice de katon comme je l'étais, la chaleur, qu'importe d'où elle provenait, était un bienêtre évident.  Kagutsuchi avait peut-être pas inventé le saké, mais on pouvait l'honorer à travers lui.

    Plutôt satisfaite du goût de cette bouteille, je saluais le moine une nouvelle fois sur le sujet, précisent que l'alcool de riz était délicieux, sans nul doute même meilleur que le dernier que j'eus l'occasion de goûter. Mais sans tarder, je commençais à me tourner vers mon bol de ramen afin d'éponger un peu tout ça, bien qu'il ne me fallut guère de temps pour me remplir mon verre dans le but d'assurer ma prochaine lampée. Tandis que je commençais à manger, je tournais mon œil vers le moine qui semblait sourire constamment.

    " Pas mauvais tes ramens. T'es donc pas seulement moine, mais cuisinier aussi ? J'ai pas souvenir qu'on m'eut raconté que la bouffe des moines pouvait être aussi goûtue. "
    Le renard paraissait en cacher sous la manche.

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une nuit au temple
    Avec
    Kaname Honoka


    Ton sourire s'élargis un peu, oui la provocation avait été un peu de trop. Tu n'avais jamais été ivre et les seules fois ou le goût de l'alcool t'étais parvenu c'est lorsque tu n'avais pas trop eu le choix de tremper tes lèvres a cause des codes sociaux régissant les échanges a Sakyuu. Autant dire que face a quelqu'un d'habitué comme elle. Elle avait raison, tu finirais au tapis en un rien de temps:

    "J'aimerais te dire que je t'offrirais un défi de taille mais malheureusement je ne pense pas. Après... je peux être celui qui compte les verres pour toi?"

    Etait ce une bonne idée? Tu l'ignorais et tu t'en fichais, cette soirée tu la voulais plus légère et un peu plus consacré a des choses terrestres. Plus tu avançais dans ta jeune vie plus tu te demandais si cela avait été une bonne idée pour les prêtres de se couper de tout ce qui faisait des humains ce qu'ils étaient. Dans le cas d'Honoka cela conduisait a de la méfiance et surtout a être coupé de ce qui faisait la vie des fidèles... Ou était donc la légitimité des prêtres a conseiller leurs ouailles alors qu'ils vivaient dans deux bulles différentes? Vous avez quatre heures.

    "Je pourrais le dire de manière plus belle certes. Mais qu'on soit l'empereur ou un paysan, que l'on parle comme un charretier ou comme un poète, au final lorsque deux amants se rejoignent on en revient au même."

    Il n'en fallut pas plus pour allumer le brasier de la curiosité, ce qui était exactement ce que toi petit renard recherchait. Certains pensaient que pour arriver ou tu le souhaitais il fallait faire rire la femme, de ton côté tu t'étais vite rendu compte que l'interdit et la fascination fonctionnaient beaucoup mieux. Il suffisait de se faire désirer, ne pas s'imposer... en tout cas c'était comme cela que tu avais agi et ça t'avais réussi jusque la. Tu poses doucement tes baguettes en voyant son sourire s'élargir... Un petit sourire discret déforme tes lèvres, si tu lui en donnais l'occasion allait elle te dévorer?

    "Je pourrais te parler des heures de ça... des codes moraux écrit par des hommes... codes qui ne sont même pas respectés par les dieux... codes qui eux même nous éloignent des fidèles... mais est ce que tu veux vraiment entendre parler de ça?"

    Ta main se pose sur le visage d'Honoka, si cela pouvait passer pour un simple geste pour replacer une mèche derrière son oreille, il était aisé pour elle de comprendre que tu étais excessivement loin du comportement d'un prêtre sage. Tout d'abord parce que ton geste était plus concentré sur une caresse que vraiment remettre la mèche et au final parce qu'elle semble ne pas en avoir besoin. S'il y avait une chose que tu pensais sûre, c'était qu'elle ne s'attendait pas a ce que tu joues sur les deux tableaux.

    Un des points probablement les plus fascinant de la soirée allait être de savoir combien de verre Honoka allait être capable de boire avant de s'écrouler? Elle même semblait confirmer qu'il n'y avait jamais trop lorsque c'était bon. On était la sur un des désaccord fondamentaux entre la plupart des fidèles et des religieux officiels. Les tiens pensaient que les plaisirs charnels allaient conduire au pêché la ou les fidèles profitaient juste de la vie avec les passions et souffrances inhérentes a celles ci.

    "Merci, je n'attends pas de retour de ta part ne t'en fais pas pour ça. Profite juste de ta soirée et on a qu'à dire que... ta compagnie est ton retour? A moins que tu veuilles me cuisiner un plat un jour?"

    Tu te disais que t'avais déjà été assez transparent sur beaucoup de choses et un renvoi d'ascenseur matériel n'était pas ce que t'attendais. Néanmoins, tu devais admettre que l'idée d'avoir Honoka qui te cuisinais quelque chose pour te faire découvrir un plat de Seizan te faisais rire parce que tu avais beaucoup, beaucoup de mal a imaginer la jeune femme derrière un fourneau a concocter un bon petit plat pour un homme.

    "Vraiment? Merci, tu sais il serait hypocrite de ma part de conseiller les femmes sans savoir ce que la plupart font au quotidien. Le ménage, la cuisine, repriser... etc. Le tout dans la limite de mes capacités on va dire. Je ne peux pas non plus devenir une femme. Arrête moi si je me trompe mais... j'ai du mal a t'imaginer derrière les fourneaux. Une fière samouraï comme toi ça me ferais bizarre."

    Le verre d'Honoka était presque vide et sans attendre tu le lui remplis a nouveau avant de reprendre ton plat. Oui... tu t'étais bien débrouillé sur ce plat même si ironiquement, les ramens étaient loin d'être ce qu'il y avait de plus dur a faire.
    CEYLAN


    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Light my fire


    La personnalité de Shingen était bien curieuse, mesquine, pas forcément dans le mauvais sens d'ailleurs. On voyait que c'était un filou qui jouait avec les limites de ces dogmes ou plutôt qu'il en avait ses propres interprétations. S'il pouvait fanfaronner devant qui n'en avait rien à cirer, est-ce qu'il en faisait autant devant les grands pontes de son ordre ? Difficile à croire, sinon, le petit rigolo se tiendrait sans doute pas devant moi. Les vieux qui géraient les moines ne devaient pas être des marrants et tellement engoncés dans leur règlement qu'ils ne devaient pas s'emmerder avec les petits cons.

    " Me parler des codes moraux ? Pitié, épargne-moi ça. Le repas avait si bien commencé... "

    Je faisais preuve d'ironie bien entendu, mais le moine lui, se montrait plus audacieux. Tandis que je venais de boire une lampée de mon saké, voilà qu'il se plut à me faire glisser une mèche de cheveux derrière l'oreille. N'importe quelle jouvencelle aurait trouvé ça mignon, mais j'en étais pas une. Alors au moment où il retira sa main, la mienne qui ne tenait pas mon verre s'en empara, fermement. Un petit sourire se dessina à nouveau sur mon visage alors que j'en profitais pour boire à nouveau, tout en serrant la main du prêtre - noter que je ne forçais pas pour lui faire le moindre mal.

    " Petit renard, tu ne devrais pas jouer à ça avec moi. Je suis pas une de tes fidèles qui rougissent au moindre contact. Ce genre de numéro, ça marche qu'avec les pucelles. "

    Je lui rendis sa main, la laissant glisser entre mes doigts, alors que je revenais une fois de plus vers mon verre. Le moine me le remplit une nouvelle fois généreusement et on trinqua. Bien entendu, j'avais noté que le garnement buvait à peine, mais j'avais l'estomac solide. S'il espérait me faire tomber raide avec une bouteille, c'était sous-estimé les seizajins... ou moi. Même s'il fallait convenir que je devrais pas me vanter d'un truc pareil.

    " Profiter de la soirée ? J'y compte bien, mais je suis une samuraï et si je me fous des codes moraux, j'en ai quelques-uns auxquels je tiens. Je te rendrais la pareille, mais par tous les dieux, certainement pas en cuisinant ! Ha !"

    Je me mis à rire avec légèreté. Il savait pas à quoi il échappait. Le problème n'était pas que j'étais mauvaise cuisinière, c'était que je n'aimais pas ça donc je me cassais jamais les méninges. Mes tambouilles étaient assez basiques, tout juste pour survivre et pas trop dégueulasse pour pouvoir quand même se satisfaire un peu. Et puis, pourquoi je me casserais les noix si je parvenais à me faire inviter ? Je me régalais ainsi à coup de baguettes de mes nouilles nourrissantes et des quelques lamelles de bœufs qu'il avait généreusement placé dans son bouillon. Lorsque je levais mon nez, il se saisit de la bouteille et me remplir encore ma coupelle.

    " Je ne comprendrais jamais les femmes qui passent leur vie derrière les fourneaux, mais je suppose que certaines y trouvent leur compte. Personnellement, je préfère occuper mes mains à d'autres activités que les foutre dans la farine. "

    Prenant mon verre et en vidant la moitié, mon œil parme se tourna vers le prêtre, une esquisse mesquine au bord des lèvres.

    " Je suppose que toi, tu dois pas passer tout ton temps devant l'autel à prier, non ? Faut bien rameuter les ouailles d'une façon ou d'une autre, hein ? "

    S'il existait des religieux aussi coincés et raides que les cierges qu'ils brûlaient dans leur temple, d'autres se devaient d'avoir assez de gueule pour convaincre et escroquer les pauvres fous trop perdus et les convaincre de les rejoindre dans leur foi. Mon petit doigt me disait que Shingen était sans doute de cela.

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une nuit au temple
    Avec
    Kaname Honoka


    Définitivement, les sujets compliqués était une chose que la belle samouraï semblait fuir comme la peste. A ta ruse et ton comportement jouant avec les limites de ta caste elle y opposait des manières et des mots de peu de manières mais brutalement efficace, sans doute l'échange le plus rafraîchissant que tu as eu ces derniers temps. Un rire franchis tes lèvres alors que tu décides de tremper tes lèvres dans le liquide alcoolisé de nouveau, t'autorisant une infime gorgée mais qui réchauffa quand même ton corps:

    "Je pensais que voir un jeune prêtre médire sur les préceptes des ordres religieux était quelque chose qui t'amuserais grandement"

    Oh? Il en fallait plus pour installer ce malaise? Tu ne perds pas ton sourire en entendant ses mots ou lorsque sa main fait glisser la tienne en dehors. Cela ne rendait que les choses plus drôles de ton point de vue. Il n'était pas dur de comprendre qu'Honoka était ce qu'on pouvait qualifier de vétéran dans cette longue guerre qu'était les relations entre membres du sexe opposé. Ce n'était pas quelque chose qui t'effrayais outre mesure...

    "J'ai donc affaire a une vétéran? Que devrais-je faire alors Honoka-sensei pour percer les défenses de quelqu'un aussi expérimenté que vous?"

    Le ton amusé et a presque sarcastique, tu n'attendais pas réellement une réponse de sa part et tu te permet de prendre sous ses yeux une vraie gorgée de l'alcool que tu lui avais servi... Bon soyons honnête, tu détestais ça en bouche et tu avais du mal a réprimer une grimace a ce niveau la. En essayant de ne pas le montrer tu te rinces le goût horrible du breuvage avec une tranche de boeuf et un peu de bouillon. Tremper les lèvres te permettait de pas trop subir le goût mais une gorgée franche comme ça... t'avais même eu du mal a réprimer ta toux. A vouloir faire le malin...

    "Oh? Tu me rends curieux la, même si c'est un vilain défaut. Promis je ne te demanderais pas de cuisiner alors, je ne voudrais pas porter atteinte a ton honneur de samouraï"

    Oui, c'était quelque chose que tu préférais éviter. T'avais habituellement un léger mépris pour les jeunes samouraïs que t'avais connu, des têtes brûlées prompt a dégainer la lame au moindre mot de travers pour se défier en duel. Honoka semblait être néanmoins d'une trempe différente de ceux que tu avais connu et tu devras certainement changer ton avis sur eux après cette rencontre. Penchant la tête, tu décides de lui remplir a nouveau son verre qui se vidait rapidement alors qu'elle t'expliquait mal comprendre les femmes au foyer. T'essaies de t'avancer prudemment sur le sujet néanmoins:

    "Il y a nombre de raisons, sans doute la plus forte d'entre elle est l'amour qu'elles portent a leurs enfants et a leur maris? J'ai vu de nombreuses personnes perdre la tête une fois frappés par de tels sentiments. Aujourd'hui, je suis d'accord avec toi, peut être demain on sera en désaccord... bon non, je ne pense pas que tu changeras en fait oublie"

    Tu éclates de rire en posant tes baguettes alors qu'elle pose la question intéressante... que faisais tu de tes journées comme tu n'es pas un prêtre typique du temple du soleil. Enigmatique hein, tu allais répondre de manière ambigüe comme a ton habitude:

    "Mon temps est... précieux. J'étudie la faune yokai pour mon village, croit le ou non mais j'ai le grade de Chuunin a Sakyuu. En plus de ça comme chaque soldat de l'empire je dois m'améliorer en m'entraînant durement. Ensuite mes devoirs monastiques prennent le relais, entretenir l'autel d'Inari ou faire ce que le grand chef ordonne. Puis je distribue les... conseils aux fidèles, discute de ma foi avec les gens. Tu peux dire prosélytisme ce ne serait pas un mensonge. Et des fois je fais des rencontres intéressantes comme toi."

    Tu lèves ton verre comme pour lui porter un toast amusé... oui, c'était la rencontre la plus intéressante que tu avais fait depuis des semaines.
    CEYLAN


    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Light my fire


    Un petit sourire se pointa sur mon visage, notant que Shingen semblait vouloir jouer avec le feu. C'était un petit impertinent, c'était évident.

    " De voir l'un des leurs cracher sur le comportement des autres ? J'avoue que j'en apprécie l'ironie. Mais il me semble qu'on convient tous les deux que parler de ces gens-là, c'est assez ennuyeux, non ? "

    Pas peu dire. Quelle perte de temps. Il était plus marrant de le voir essayer de se brûler en me provoquant. Oh le gredin savait pas jusqu'où je pouvais aller, et personnellement, je n'étais pas certaine qu'il serait près à assumer toutes les conséquences de ses actes. Mais le voir boire cul-sec me fit rire. Il n'en avait clairement pas l'habitude ou pas avec cet alcool. S'il continuait comme ça, clair que c'était moi qui m'amuserait le plus.

    " Une vétéran... on peut voir les choses comme ça.  Mais si t'espère vraiment passer mes défenses, il faut jouer la carte de la surprise, attaquer au moment où je ne m'y atteindrais pas forcément. Y a pas de vrai secret, t'as juste besoin d'audace.  Parfois ça paie, parfois non. "

    Le prix du risque. Je ne savais pas jusqu'où un moine se permettrait d'aller, quelle serait sa limite. Par contre, celle de son verre, je pus parfaitement l'apercevoir. Je n'avais pas réellement de quoi me vanter, c'était pas la meilleure des qualités que d'avoir une bonne levée de coude. Mais bon, tousser pour une simple coupelle de saké... Au moins, il avait le mérite de vouloir essayer de donner le change et ça, je savais l'apprécier.

    Laissant finalement un peu de côté toutes nos railleries, on en était venu presque à avoir une conversation normale. Comme quoi, on pouvait dériver sur tout et n'importe quoi lors d'un repas. Je lui avais clairement exprimé mon incompréhension de la vie des femmes d'aujourd'hui, de cette soumission acceptée, de cet abandon de soi pour les autres. C'était d'ailleurs sans doute cela qui m'échappait le plus. Moi, j'étais une égoïste. Je pensais à mes intérêts, mes besoins. Consacrer ma vie à une autre, comme des moines à leur dieu, ça me dépassait. Et pourtant, depuis que je m'étais retrouvée avec Yahaba dans les pattes, je commençais à entrevoir toute l'étendue de cette responsabilité... même si je la fuyais dès que je pouvais. On ne se refaisait pas.

    " On dit qu'il y a que les cons qui ne changent pas d'avis, mais si ces femmes y trouvent leur compte... Mais si tu veux mon opinion, ce n'est pas de l'amour que de s'enchainer chez soi. C'est de la facilité ou de la sécurité tout au plus. "

    Dissimuler ses actes sous une couche épaisse de sentiments, ça aussi c'était facile, voir lâche même. Et là par contre, j'étais pas en position d'ouvrir ma gueule... mais ça m'empêchait pas de boire et de manger. Chose que j'enchainais aussitôt que Shingen prit le temps de me donner une réponse à ma question.

    " Qui aurait cru qu'une vie de moine était aussi chargée. Mais ça manque d'amusement tout ça, au moins, notre rencontre te changera un peu les habitudes. "

    Par mimétisme, je levais mon verre à mon tour, puis je vidais l'autre moitié que je n'avais pas bu. Souriante de satisfaction, je me permis de me servir à nouveau et remplis même celui du moine avant même qu'il refusa quoique se soit. Je le forçais pas à boire d'une traite, mais il avait dit qu'il m'accompagnait et donc son verre ne pouvait rester vide indéfiniment.

    " Alors, dis-moi, quel genre de conseil, tu distribues à tes pauvres brebis égarées ? Vends-moi un peu de rêve, que je rigole. "

    Il fallait dire que je m'attendais à peu près à tout, soit des textes qu'il avait dû apprendre par cœur, ou bien une tentative d'apporter de vraies paroles à ces gens, mais s'ils donnaient sa version et vision du monde, ça devait donner.

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une nuit au temple
    Avec
    Kaname Honoka


    Honoka avait donc eu l'air de décider que jamais le renard n'aurait son verre vide... mince. Une petite moue façonne son visage en l'entendant, elle avait raison en soi ça deviendrait vite ennuyant et assez répétitif de le faire, sûrement assez amusant les premières minutes mais oui. Penchant la tête, légèrement vers elle il était obligé d'admettre:

    "C'est vrai... j'avais pensé que ça pouvait être amusant mais en fait on tournera vite en rond et s'ennuiera trop vite. C'est pas drôle."

    L'audace? Shingen était perdu jusque la, sans doute était elle habituée aux petits charmeurs comme lui et son explication était compréhensible mais cela allait vraiment contre ses manières. S'attendait elle a ce qu'il lui saisisse l'épaule et l'embrasse soudainement? Lui mette sa main aux fesses? Sans doute ce serait audacieux mais aussi très... non, il n'arrivait même pas a le formuler dans son esprit. Cette fois ci, ce n'était pas un air perplexe la pour leu jeu:

    "L'audace? Une réponse a laquelle je m'attendais pas. Tu sais, pour quelqu'un comme moi, rien que ça est considéré comme de l'audace. T'attends tu a ce que je te saute dessus pour te voler un baiser? Je pourrais l'envisager"

    Un léger rire franchis les lèvres du prêtre des renards alors qu'il trempe a nouveau ses lèvres pour imiter Honoka. Malheureusement même ce stratagème commençait a trouver ses limites et ses joues commençait a s'empourprer a vue d'oeil, un rougissement qui n'était pas du a la proximité physique de la jolie borgne, jolie dame qui n'aurait pas trop de mal a comprendre que les quelques lèvres trempées étaient déjà arrivé a bout de sa résistance inexistante a l'alcool.

    "Oui... t'as raison. Pour la plupart c'est juste des trouillardes. Après je les juge pas mal, elles ont pas de chakra elles. Imagine sans ton entraînement tu te retrouves face a un yokai? Puis l'ironie fait que Susanoo vous a conçues précieuses mesdames. Peut être est ce que c'est sa volonté? Je sais pas..."

    Le jeune prêtre commençait a perdre le fil de sa réflexion, regardant Honoka... et si c'était le temps d'être audacieux? Non, le verre était a nouveau rempli par la jeune femme. Etrangement le liquide devenait beaucoup plus tentant que le repas et c'est une gorgée timide qui brûla la gorge du jeune renard et lui fit monter les larmes aux yeux, sûrement a l'hilarité de sa compagne du jour. Des types de conseils hein...? Penchant la tête t'y réfléchis une seconde:

    "Hmm... pas aussi excitant que tu crois, on parle beaucoup de est ce que semer les graines a tel moment était une bonne idée... est ce que la déesse elle est pour que j'ouvre mon magasin la ou que j'étende mon commerce... est ce que la déesse pourrait faire travailler moins mon mari pour qu'il ne soit pas trop fatigué pour me chevaucher le soir. Ce genre de choses la..."

    En fait a bien y repenser t'avais beaucoup de femmes qui venaient discuter de leur vie conjugale tiens... Un sourire commence a illuminer tes lèvres, tapotant l'épaule d'Honoka sans vraiment de gêne:

    "Finalement... je t'aime bien. Cela change tellement du quotidien chiant... Au moins quelqu'un qui ne joue pas l'hypocrite ça change."

    Peut-être venait il de passer un point de non retour alcoolisé.
    CEYLAN


    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Light my fire


    Entre deux gorgées de ma coupelle, je ne pus retenir un petit sourire, encore. C'était à se demander si finalement l'alcool ne me faisait pas enfin effet. S'il était assez convenu que j'étais une femme au visage fermé, je savais le dérider de temps à autre. L'alcool y aidant beaucoup, à moins que l'on réussisse sincèrement à me faire marrer. Là, je dirais qu'il y avait comme un mélange des deux. Le moine semblait véritablement surpris que je mentionnasse qu'il était nécessaire de faire preuve d'audace, chose à laquelle, à mes yeux, me semblait être assez naturel.

    " T'es vraiment si surpris que ça ?  "

    Mon œil se tourna vers lui, alors que ma bonne humeur était toujours visible. Il avait plutôt intérêt à imbriquer cette image de moi, parce qu'il était peu probable qu'il ne la revit très souvent.

    "  Ha! Si t'es au max, prêtre, je te dirais que tu es aussi audacieux qu'un chaton. Mais si c'était une qualité de moine, tu n'en serais sans doute pas un.  "

    Mon sourire s'élargit alors qu'il évoqua l'idée de me sauter dessus. Voilà quelque chose qui serait assez comique.

    "  Sauter sur une samuraï pour lui voler un baiser ? C'est plus de l'audace mon coquin, c'est de la folie... mais je t'avouerais que je demande à voir. Ha ! "

    Notons que j'étais semi-sérieuse. C'était surtout le défi que je trouvais amusant et l'improbabilité de la chose. Peut-être aussi que l'ivresse parlait pour moi, mais en soi, je n'avais pas spécialement envie de déborder au point que l'on se roula par terre. Je n'oubliais pas que c'était un moine et je n'étais pas aussi désespérée. Sûrement aussi que j'en aurais un peu honte. C'était un putain de religieux quoi ! La seule chose à noter était que cela pouvait potentiellement flatter mon égo d'être capable de détourner un soi-disant saint. Mais est-ce que j'en serais véritablement fière ? Pas certaine.

    Tandis que nous continuions notre repas, je remarquais clairement que mon compagnon commençait à avoir un coup dans le nez. Ses joues rouges, ses yeux brillaient anormalement et sans compter le sourire qui commençait à rester collé sur sa gueule faussement angélique, trahissaient son niveau d'état d'ébriété alors que dans mon cas, je demeurais encore à peu prêt maîtresse de moi-même. Pour combien de temps ? Je supposais que ce n'était qu'à une bouteille près, mais le ramen que je m'empressais de finir me permettait de mieux gérer mon endurance dans le domaine.

    " Précieuses ? Oh toi, tu n'as pas connu assez de femmes. Si tu crois vraiment que la gent féminine est précieuse... bon après si tu ne rencontres que des gonzesses qui viennent se plaindre dans ton temple forcément... "

    Alors que je buvais mon bouillon pour finir mon bol, je secouais la tête négativement comme pour assurer ma réponse. Personnellement, je ne m'offusquais pas de tel propos. Les gens pouvaient bien penser ce qu'il voulait, à charge à nous de prouver qu'on était mieux que des clichés. Bon après, potentiellement, on n'allait pas se mentir en faisant comme si cela n'existait pas, des femmes "précieuses", il y en avait. Est-ce que n'en était une ? Clairement pas, raison pour laquelle je remplis à nouveau mon verre et celui de mon camarade de beuverie.

    Quand il me donna des exemples de sujets de demandes de ses ouailles, je ne pus m'empêcher de rire. Il fallait dire qu'il y avait vraiment de tout et du n'importe quoi. C'était même plus des conseils que ces gens voulaient, mais littéralement que l'on prit des décisions à leurs places.

    " HA ! Je confirme, c'est pas excitant du tout. Nom d'un kami ! Les gens osent même plus faire les choses par eux-mêmes, ni se poser les bonnes questions. Madame devrait plutôt se demander si c'est vraiment le boulot qui fatigue monsieur. "

    Laissant en suspens cette réflexion, voilà que Shingen se montra subitement tactile. Surprise par sa main qui me tapota mon épaule, je ne pus m'empêcher de le regarder avec un sourcil levé. Oh lui, il était à point.

    " Finalement, hein ? Et dire que je croyais que je t'avais tapé dans l'œil depuis le début ! Hahaha! Rassure-toi Shingen, la réciproque est vraie. Je t'aime bien pour un moine. J'ai tendance à vous trouver chiant comme la pluie. Toi, t'es au moins marrant et tu sais recevoir. "

    Sur ces mots, je levais ma coupelle pour la vider d'une traite, puis me vint une illumination.

    " À propos, tu m'as offert le couvert, mais tu m'as dit aussi que je pouvais dormir ici, t'as un lit pour les invités ou je dors ici sur le sol ? "

    Le temple était pas grand et je me doutais qu'il devait pas y avoir cinquante pièces. La rusticité de la vie des prêtres faisait en sorte qu'il n'y avait que peu de place pour les Hommes, mais par contre, niveau autel pour les dieux, ça ne déconnait pas. En soi, que cela fut dans la cuisine, un coin de chapelle ou dans un lieu privé, tant que j'avais un toit au-dessus de la tête, j'étais pas regardante.

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une nuit au temple
    Avec
    Kaname Honoka


    Audacieux comme un chaton? Pour le coup oui Shingen était surpris, il s'était attendu a quelque chose de plus... concret. S'ils en riaient, elle avait quand même posé une assez grosse énigme, d'habitude sa bouille d'ange et un simple contact lié a son statut et l'interdit qu'il représentait suffisaient a faire perdre aux dames leurs moyens. Ses yeux d'or brillaient d'hilarité et ses joues roses laissaient transparaître un fait... il était cuit:

    "Un chaton? Fait attention je pourrais sortir les griffes et grimper le long de ton pantalon. Je ne suis pas sûr que tu veuilles me voir devenir audacieux... Je t'ai dit que j'étais spécial comme prêtre."

    **T'es vraiment déchiré petit homme... si t'as pas le droit de boire c'est pas pour rien**

    "T'inquiète..."

    **Pas a haute voix débile!**

    Elle touchait un point vrai, la mémoire embrouillée du prêtre des renards n'était pas a cent pourcent mais il ne se souvenait que de temples, de sanctuaires et de fidèles. Son contact avec les femmes s'arrêtaient aux autres militaires qui souvent étaient des dures a cuire comme Honoka ou des fidèles qui n'étaient que des brebis égarées qui cherchaient avant tout tes mots afin de remettre de l'ordre dans leur vie en les mettant en pratique. Forcément, l'opinion que l'Usui s'en faisait n'était pas des plus reluisantes.

    "T'as raison, j'ai clairement pas pu cotoyer assez de femmes. Soit c'était des prêtresses complètement coincées, soit des dures a cuire comme toi en allant a l'académie, soit des fidèles..."

    Pas grand chose a dire de plus, Honoka se fera son opinion par elle même. Tiens, le renard aurait pu jurer que son verre était vide et pourtant il était désormais plein. De la magie? Ooooh Inari leurs remplissaient leur verre pour les bénir? Cela faisait sens ouais. En honneur de la déesse Shingen prends la coupelle pleine et cette fois la vide d'un trait, cette fois ci la douleur a la gorge se fit moins intense. Après tout si la déesse remplissait sa coupelle c'était pour qu'il la vide! Puis c'était un dérivé du riz...

    Qu'est ce qu'elle voulait dire par la? Hmm oui peut être qu'elle disait ça parce que en général souvent leurs maris préféraient aller dans les quartiers chauds qu'honorer leur dame? Souvent, il comprenait pourquoi, des gens qui s'étaient mariés par intérêts et ou l'attirance physique était inexistante. A partir de la, il était beaucoup plus facile de donner une poignée de ryôs a une belle femme pour soulager ses pulsions que d'essayer de comprendre son épouse. Souvent cette dernière ne faisait aussi guère d'efforts...

    "T'as pas tort. J'ignore si c'est comme ça a Seizan mais nous sommes des commerçants, beaucoup de mariages sont arrangés. Je te laisse deviner la suite, monsieur qui préfère aller donner une poignée de ryôs, madame qui comprends pas et plutôt que de se demander qui vient me voir... si tu savais le nombre de fois ou j'ai du dire "essayez de mettre de la lingerie?""

    D'un pas mal assuré, le renard se lève pour débarrasser les bols, Honoka lui demandant comme si elle avait une soudaine révélation ou est ce qu'elle allait dormir. Le jeune renard n'y avais pas vraiment songé, peut être pourrait il lui laisser son lit? Ce serait le plus simple, mais la elle lui offrait une perche pour montrer son "audace" assez monumentale. Mettre Shingen au défi était une mauvaise chose, dans cet état il allait forcément le relever. Plaçant les deux bols dans une petite bassine a cette intention, le jeune homme revient vers Honoka, l'audace hein? Dans son dos, il pose ses mains sur ses épaules avant de dire:

    "Te fais pas de fausses idées, je ne te mentais pas, tu m'as tapé dans l'oeil du début. Mais un physique agréable fait pas forcément une intéressante compagnie. Pour le lit j'en ai qu'un donc je pensais te le laisser, ou le partager?"

    Sans attendre, le prêtre se penche puis dépose ses lèvres dans le creux du cou de la samouraï. A part se mettre a lui arracher ses vêtements il ne voyait pas comment être plus audacieux que ça. Il n'avait pas attendu longtemps pour mettre ses conseils sur l'audace a profit.
    CEYLAN


    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Light my fire


    Je ne pouvais pas m'empêcher de jubiler un peu, surtout lorsque je vis la tête de Shigen à l'idée que je le comparai à un chaton. Fallait dire qu'il avait un côté félin avec ses yeux chelous, même dans son attitude. Le côté vicelard des chats, quoi ! Le genre où quand on les sentait s'approcher de trop près, trop mielleux, c'était forcément pour vous réclamer quelque chose. Et si ça ne leur plaisait pas ? ça se détournait de vous avec mépris. Ce genre de type. MAIS, je dirais que j'avais assez de bol pour savoir m'en tirer avec ce genre de bête et m'en faire un peu apprécier. Peut-être parce que j'étais un peu sauvage ou bien un peu comme ça aussi.

    " M'inquiéter ?  Je ne le suis pas. Même si tu tentais de te faire les griffes sur moi. ça serait plutôt à toi de te demander comment je te le rendrais et là, toi, tu aurais sûrement des raisons de t'inquiéter ! Ha ! "

    Sur le moment, je ne m'étais absolument pas rendu compte que Shingen n'était littéralement pas tout seul dans sa tête et que sa dernière petite intervention ne m'était pas adressée. Cela ne m'avait pas empêché de rebondir de tout le plus naturellement du monde. Comme ça, aucun d'entre nous ne passait pour un con. Merci O Saké divin.

    Quand il m'énonça le type de femmes qu'il était voué à croiser, on ne pouvait pas dire qu'il avait du choix. Trois archétypes et pas des moindres étant donné sa description. Bon, j'aurais pu faire la gueule étant donné qu'il me glissa dans l'une des catégories et bizarrement, je ne trouvais pas cela très flatteur, mais j'étais déjà plutôt éméchée pour m'en soucier. D'ailleurs, je repris un petit verre au passage.

    " HA ! Le choix est limité, mais j'ai envie de te dire que c'est un peu ta faute. T'as choisi la toge, l'ami. Prêtre normal ou pas, on ne peut pas dire que c'est une invitation ! "

    Je devais dire qu'en règle générale, ça me refroidissait vite de savoir qu'un type était moine. Ça ne m'amusait que lorsqu'ils étaient persuadées d'être des saints qui respectaient les préceptes. Mais là, c'était un peu particulier avec ce Renard. Je n'avais rien à faire qu'il outrepassait déjà le grand schéma classique des religieux. Il m'enlevait presque tout le plaisir.

    Alors qu'on discutait des joies du mariage - tout à fait le genre de truc dont je pensais être largement épargné - je m'étirais un peu et me fis craquer la nuque qui souffrait de quelques raideurs. Ce fut au moment où je penchais la tête que je m'amusais de la réponse du moine.

    " Hahahaha! Qu'est-ce que c'est que ce drôle de conseil ! De la lingerie ? Pas certaine que ça résolve le problème si monsieur va voir ailleurs. Quant à Seizan, je suppose que c'est partout la même chose, mais je dois dire que je ne me suis jamais intéressée à ce type de statistique. Les potins, ce n'est pas mon truc. "

    Et c'était peu dire. Un tort peut-être, parce que cela permettait d'avoir des informations parfois utiles, mais on ne se refaisait pas. Je partais du principe que tant qu'on ne m'emmerdait pas, je n'emmerdais pas les autres non plus. Je m'étais dans le lot tout ce qui était attrait aux commérages.

    Alors que je m'intéressais subitement au lieu où j'allais pioncer, Shingen se leva maladroitement pour débarrasser la table, puis se glissa dans mon dos. En temps normal, je l'aurais envoyé valser, mais c'était mon hôte. Ça ne se faisait pas. Mais quand je sentis ses mains se poser sur mes épaules et son souffle dans mon cou, là, je me disais que lui, il était plein comme une bombonne.

    " Oh ? "

    L'étrange honnêteté - ou filouterie selon - du moine me fit sourire, d'autant plus qu'il osa m'embrasser dans le cou, ce qu'il me fallait considérer comme des préliminaires audacieux. Il voulait donc jouer à ça ? Une esquisse machiavélique se devina sur le coin de mes lèvres alors que l'une de mes mains se saisit de celle qui était posée sur mon épaule. Là, je l'attrapais assez fermement et tira sur le bras du moine pour le faire basculer à la renverse. En quelques secondes, je me retrouvais sur l'animal en le regardant amusé.

    " Alors comme ça je te suis agréable ? Et toi ? Est-ce que tu sais l'être, hein ?  "

    Bon, il m'avait servi du saké et des ramens, alors la réponse était oui. Mais il n'y avait pas de mal à demander plus d'argument pour le prouver, non ?

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une nuit au temple
    Avec
    Kaname Honoka


    Penchant la tête légèrement, le renard faisait attention aux dires de la demoiselle. Le chaton ne l'effrayait pas et elle lui rendrait la pareille hein? Un rire anime le jeune homme se demandant bien ce qu'elle pouvait faire pour lui rendre la pareille. L'alcool avait annihilé la notion de danger et elle aurait pu lui dire qu'elle lui casserait les dents avec le pommeau de son arme qu'il aurait ri autant. D'un air malicieux Shingen la fixe avec un sourire qui l'était tout autant:

    "Alors? Qu'est ce que tu ferais pour rentre la pareil a ce chaton aventureux?"

    Elle avait piqué sa curiosité en mentionnant cette histoire de rétribution et lorsqu'il était curieux Shingen avait le mauvais défaut d'embêter jusqu'à avoir une réponse satisfaisante. Si en règle générale il faisait de son mieux pour se retenir, complètement désinhibé par le peu de saké qu'il avait ingéré il risquait pas de se contrôler. Il faillit presque rater la suite de la conversation, choisir la toge? Le renard n'avait jamais eu vraiment le choix a vrai dire. Un léger soupire franchis ses lèves alors qu'il agite nonchalamment la main:

    "Naaaah. J'ai jamais eu le choix en fait... j'ai été élevé par des prêtres... la déesse renard m'a envoyé un kitsune pour que je fasse ce son oeuvre. Dur de dire non hein? J'aurais préféré ne pas être prêtre, trop de règles ça me fais chier. Sans ce kitsune... je serais a la cour tu sais?"

    Ces mots, il les avait prononcés sans une once de vanité, c'était un fait. Le renard n'ignorais pas la nature noble de sa famille, sans doute était ce la seule raison pour laquelle les prêtres de Sakyuu ne t'avaient pas mis avec les autres orphelins, persuadés qu'un jour Rintarô Usui viendrait réclamer son fils. Chose que le noble chasseur de jeunes femmes n'avait jamais fait.

    Si Honoka voulait de l'audace, elle venait d'en avoir un bon échantillon. Sans doute elle pensait que le renard se limiterais a ses codes et se donnait il un genre? Non, il était trop ivre pour en arriver a une telle conclusion, la il s'amusait juste. Enfin jusqu'à ce que le monde se mette a tourner autour de lui et que quelque chose de très dur contre son dos lui fait comprendre qu'il était dos au sol et un poids sur son corps l'empêchait de se relever, c'était Honoka... Que pouvait-il faire pour lui rendre la soirée plus agréable? Eeeeh bonne question, avec sa question précédente il s'était mis a penser qu'elle voulait dormir. Le premier réflexe de Shingen fut de poser ses mains sur les hanches d'Honoka, ne sachant même pas s'il avait agi par instinct ou l'ambition de la soulever. En tout cas il savait que cette deuxième option lui était de une impossible et de deux, son anatomie indiquait a la forgeronne qu'il était loin d'avoir cette ambition... il était qu'un jeune adulte après tout.

    "Hmm... je ne sais pas... je pourrais déjà commencer par ne pas faire mes griffes sur toi.... puis...? Que voudrais-tu pour rendre cette soirée encore plus agréable? T'es mon invitée sois pas timide..."

    Bon, a son expression amusée, c'était facile de comprendre qu'il avait déjà une idée derrière la tête, de celles qui ne correspondait pas franchement aux voeux qu'il avait prononcé... De toute manière quand est ce qu'il avait respecté ces idioties?

    *Uniquement quand ça t'arrange idiot*
    CEYLAN


    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Light my fire


    Il y avait des choses qui finissaient par trouver leurs explications, notamment quand Shigen avoua qu'il ne s'était pas tellement prédestiné à la prêtrise mais qu'il le devait à son éducation... et un kitsune. Alors là, honnêtement, je ne savais pas trop quoi dire ou penser. Sur le coup, je l'imaginais trop beurrer et qu'il me racontait des salades. Bon après, le monde était particulièrement bizarre et pullulaient de yokais divers et variés. Je connaissais les grandes lignes des légendes autour des dieux renards, mais quel était le rapport entre l'animal et les prêtres ? La fameuse déesse Inari ? Il avait pris ses hallucinations aux pieds de la lettre ? De toute façon, fallait être chelou pour devenir moine et a minima avoir un grain. Le grain, c'était visiblement ce détail. Est-ce que j'en avais quelque chose à faire ? Pas vraiment. J'avais aussi un coup dans le nez, et pas assez de neurone à réquisitionner pour théoriser sur leurs existences ou non.

    " Ouais bah, si t'es en communion avec ta déesse, demande-lui d'envoyer ces renards pour dire que les règles des prêtres, c'est de la merde.  Qu'elle décoince tous ces abrutis qui se croient plus malins parce qu'ils imaginent que leurs préceptes font d'eux des saints. "

    En plus, c'était une femme, elle était forcément plus intelligente. Et renarde en plus... il lui manquait plus que le pouvoir du feu et j'aurais été capable de prier pour elle aussi. Et d'ailleurs en parlant de feu, celui du saké ne nous avait pas raté. Le gredin était totalement saoul, moi, j'étais pompette. Il n'en fallait pas plus pour que la moindre provocation me chauffa un peu trop. C'était pas comme si Shingen ne jouait pas, testant sans doute mes limites et peut-être les siennes aussi. La belle erreur que voilà. De toutes les canailles à ne pas titiller, j'en faisais partie.

    " Ce que je voudrais moi ? Ha ! Si tu m'autorises à me servir, j'ai quelques idées pour rendre ça encore plus sympas. "

    Alors que je sentais ses mains sur les hanches et une autre "chose" qui trahissait son contentement face à cette renversante situation, un petit sourire apparut sur mon visage alors que mes joues demeureraient rosies.

    " Alors déjà mon chaton, on va commencer par rendre les choses plus agréables pour toi. "

    Sur ces mots, je me redressais, légèrement titubante, mais j'attrapais Shnigen par le col pour le relever. Là, je l'attrapais par la manche de sa veste et me saisit d'une bouteille de saké sur la table pour quitter la cuisine.

    " C'était où déjà  ? Ha oui. "

    Sortant de la pièce, je cherchais celle où on pouvait techniquement pioncer, loin des odeurs de bouffes et de la chaleur des fourneaux. Bref, un endroit plus agréable et confortable pour se rendre au pays des rêves... mais...

    " Bon, puisqu'il ne faut pas être timide mon mignon, on va commencer par toi. "

    Un petit sourire amusé, je lui adressais un signe du menton alors que je le poussais au milieu de la chambre. C'était ma façon de lui indiquer qu'il était temps de se délester de quelques affaires alors que je me permis de boire une gorgée de saké directement au goulot.

    " T'inquiète pas joli cœur, t'auras droit aussi à voir la marchandise. "

    C'était donnant-donnant.

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une nuit au temple
    Avec
    Kaname Honoka


    Pendant une longue minute, Shingen fixe Honoka ne sachant trop quoi lui répondre. L'alcool anesthésiant ses capacités cognitives au point d'avoir mal saisi au début et qu'il lui fallut une longue minute pour comprendre ce qu'elle voulait dire. Il tente maladroitement de retenir son rire, puis ses épaules se secouaient avant qu'un long rire franchisse ses lèvres au point que les larmes lui virent aux yeux et ses côtes lui firent mal:

    "T'as... tellement... raison... La plupart d'entre nous se croient supérieurs a cause de ces règles débiles. Tu sais que c'est même pas les dieux qui ont fait ces règles? Juste une bande de vieux coincés je comprends même pas pourquoi c'est devenu les règles principales. Pourquoi tu crois que je ne les suis pas?"

    C'était maintenant que la jeune femme devenait plus joueuse, ayant forcé le prêtre a tomber au sol et prenant l'ascendant. Hmm... c'était amusant et Shingen ne pouvait pas même nier que la situation lui plaisait. Honoka dans sa manière de prendre les choses en main l'amusait franchement, bien loin des manières feutrées dont il avait l'habitude. Penchant légèrement la tête sur la gauche en fixant la jeune femme de ses yeux de félins, il essaie de se remettre de son hilarité:

    "Bien sûr sers toi, t'es mon invitée... mais tu comptes en faire quoi?"

    Shingen était perplexe... s'il n'avait aucun soucis qu'elle se resserve une bouteille si elle le veut c'était plus compliqué par contre pour lui de savoir ce qu'elle songeait en faire. C'était évident qu'elle n'était pas forcément partie pour juste boire un verre en plus, mais l'imagination de Shingen débridée par l'alcool n'arrivait pas a trouver une idée juste dans tout ce qui se bousculait dans son esprit.

    Tellement qu'il se laisse emporter par la jeune femme dans la petite pièce lui servant de pièce de repos, lui permettant de dormir a l'abri de la chaleur des fourneaux et de l'odeur de nourriture. Assez pratique et assez fraîche malgré les grosses chaleurs du désert. L'ermite aux renards n'était pas franchement sur la même longueur d'onde n'ayant pas compris au tout début ce qu'elle voulait dire, penchant la tête avant que la lumière monte malgré ses joues roses:

    "D'accord. Mais pas tout seul hein?"

    Il avait presque trébuché quand elle l'avait doucement poussé au centre de la pièce, malheureusement le noeud de sa ceinture fut un peu compliqué a retirer, mais au bout d'une minute le haut de son kimono révélant sa fine musculature et sa peau d'albâtre dépourvue de cicatrices, a se demander s'il était véritablement shinobi... La minute qui suit, il fit glisser le pantalon au sol, se retrouvant bras croisés en caleçon devant la jeune femme:

    "A ton tour, j'irai pas plus loin temps que t'auras un bout de tissu sur toi"

    Un large sourire sur les lèvres, lui même était incapable de savoir s'il était trop ivre ou juste amusé de la situation pour devoir se retenir de rire.
    CEYLAN


    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Light my fire


    Dans la vie d'une samuraï - ou d'une forgeronne - les instants comiques ou complètement lunaires, il n'y en avait pas cent. Là, j'en vivais un. De tous les êtres bizarroïdes que j'avais pu croiser dans ma vie, j'avais touché le pompon avec ce moine hybride, à la fois par sa tronche et ses yeux de chats, mais aussi à la fois par son statut de moine et sa nature de vaurien. Parce que oui, clairement, il pouvait se la jouer mielleux dans ces paroles, il avait tout d'un sale gosse. Notons que c'était pas si déplaisant sur le moment, surtout quand on avait déjà un coup dans le nez...

    Alors que je buvais goulument ma bouteille, un petit sourire en coin, j'observais le pauvre diable, le geste un peu malhabile en raison de l'ivresse, galérer à retirer son satané kimono. J'avais été à deux doigts de dégainer mon katana pour accélérer les choses. L'alcool me rendait moins patiente visiblement. Mais au bout d'une minute, il parvint tout de même à me montrer ce qu'il y avait à voir, et je ne pus m'empêcher de siffler.

    " Et bah dis donc ! On dirait un nouveau-né ! Jamais vu un type avec une peau plus lisse qu'une pucelle. On peut dire que toi, t'as visiblement réussi à éviter les emmerdes jusque-là.   "

    Sur ce plan, il avait eu visiblement plus de chance que bibi. Tandis que mon œil reluquait avec amusement la frêle stature de Shingen, ce dernier resta tout de même décent sans tout quitter. Je ne pus m'empêcher de rire.

    " Ha! Ha! Ok mon vieux. C'est le jeu. Tiens-moi ça.  "

    Je m'avançais vers lui et lui tendis la bouteille, alors que ça faire de manière, je commençais à quitter le plastron de mon armure. J'avais tellement l'habitude qu'en quelques mouvements, je m'allégeais de tout un poids, me laissant simplement une chemise sur le dos. Déboutant le tissu, je finis par le quitter sans pudeur, mais contrairement au moine, ma peau à moi n'était pas sans marque. D'ailleurs, au lieu de penser à me défaire de mon futal, je m'attardais sur les tristes défauts de cette partie de mon anatomie, sans même me soucier que j'étais la poitrine à l'air. Fallait dire que c'était pas grand-chose, suffisant d'aller dans les bains publics. Les pervers pouvaient s'en donner à cœur joie.

    " ça, gueule d'ange, c'est la marque d'un katana qui m'est rentré dans le lard et qui par un miracle de dingue n'avait pas touché d'organes vitaux. On pourrait croire que le type était habile, mais c'était juste un gros naze. Heureusement pour moi d'ailleurs. "

    Mon doigt montrait une plaie de la largeur de la lame susnommée, pas loin de mon nombril, puis je me baladais sur mon ventre pour monter sur les côtes opposées.

    " Ce truc-là, c'est un putain de kunaï que j'ai évité de justesse, mais cette saloperie était couverte de je-sais-plus quel poison. J'en avais chié. "

    Je continuais mon chemin et présentais ce qui devait être un petit point cicatrisé au niveau de l'épaule.

    " Vu la forme, facile de deviner qu'ici, c'est une flèche qui m'avait touché. Elle ne m'a pas traversé et je peux te dire que cela a fait un mal de chien pour la retirer. "

    Relevant la tête avec un petit sourire, presque fière de toutes mes blessures guerrières malgré l'imperfection que cela dessinait sur ma peau, je me permis de le provoquer un petit peu.

    " Ce que tu vois là, moine, c'est un peu tout ce à quoi t'a renoncé en entrant dans les ordres. "

    Puis lentement, je portais ma main sur mon cache-œil, celui-là même que je portais constamment. Même devant Yahaba, je ne le retirais pas. Seulement, là, je me décidais à retirer ce bandeau.

    " Et là, c'est la plus vilaine des marques. Ce sont les griffes d'un Yokaï qui me l'a crevé. On peut pas dire que c'est très gracieux, mais je peux au moins me féliciter d'avoir sauvé la vie d'un homme bien. "

    On voyait l'empreinte de trois griffes, et on devinait aisément que cela m'avait arraché un peu les chairs, tout en me privant de la vue. Etant donné que cela avait pissé le sang, il avait fallu arrêter ce petit problème avec les moyens du bord, et la cicatrice m'avait fermé l'œil à tout jamais. Il n'y avait pas de possibilité de greffe à moins de tout me refaire.

    Au fur et à mesure de mes mots, je m'étais avancé vers Shingen, jusqu'à ne me retrouver qu'à quelques centimètres de lui.

    " Peut-être que finalement, t'as bien fait de rester enfermé dans ton Temple mon mignon. "

    Là, je repris la bouteille et bus une nouvelle gorgée. J'en avais des histoires à raconter, mais en y réfléchissant, c'était peut-être la dernière chose dont j'avais envie.

    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une nuit au temple
    Avec
    Kaname Honoka


    Shingen fait une moue en réponse a la jeune femme, il faut dire que son parcours de vie n'a pas été celui d'un homme le plus exposé au danger et le renard en avait parfaitement conscience. Il se doutait qu'Honoka n'avait pas de mauvaises intentions en le pointant mais il ne saurait expliquer pourquoi cela le toucha dans son égo. Haussant les épaules il réponds:

    "Les temples... y'a pas beaucoup d'action dedans."

    Il semblerait que la forgeronne n'ait pas mal pris le fait qu'elle aussi devait jouer si elle voulait tout voir. Sans doute plus habituée a l'état d'ébriété, son plastron la quitte avec une agilité qui surprends le renard. Dire qu'il appréciait la vue de la poitrine de la jeune femme était un euphémisme, mais le surprenant une fois de plus, la samouraï semble se perdre dans la contemplation des cicatrices longue d'une vie.

    Shingen l'écoutait attentivement, la vue et le récit le dégrisant juste assez pour saisir ce qu'elle disait. Une lame maniée par un idiot qui avait manqué les points vitaux, un kunai empoisonné ayant tailladé ses côtes, une flèche lui ayant transpercé une épaule, un yokai lui ayant déchiqueté l'oeil... Toutes ces cicatrices pouvant être des symboles de fierté, montrant qu'elle avait combattu pour sauver ou protéger des gens... Sans doute s'était il pas trompé sur le terme de vétéran usé plus tôt... juste pas dans le bon contexte.

    Honoka était proche, très proche... Si elle pensait provoquer du dégoût elle se trompait, franchissant la distance les séparant, le bras gauche du jeune homme entoure les hanches de la jeune femme dans une douce étreinte. De son bras droit avec douceur, le renard aux cheveux de neige pose ses doigts a la limite de la cicatrice de son oeil, faisant précautionneusement le tour afin de provoquer aucune douleur avant de redescendre le long de son cou pour se poser sur la cicatrice de la flèche, avant de se remettre en chemin, n'épargnant aucune partie du corps de la samouraï, ponctuant chaque caresse d'un commentaire:

    "En effet... tu as raison... tu es incroyable. Tu es l'héroïne qui se bat alors que nous restons cachés dans nos temples... Tu es la vie qui se bat. Nous sommes juste des lâches se cachant derrière nos préceptes... et on vous fait la leçon sur comment vivre..."


    CEYLAN


    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Light my fire


    Enchainer les verres, j'avais beau savoir que cela ne me réussissait pas des masses, mais une fois prise dedans, je m'en sortais plus, surtout lorsque j'avais des idées à la con. Je ne savais jamais où cela pouvait m'amener et c'était bien le problème. Est-ce qu'il aurait été préférable que je m'effondrasse de sommeil ? Pas impossible. Cela aurait été bien plus raisonnable que venir troubler la vie tranquille d'un petit moine curieux. Mais que voulez-vous ? Je supposais que j'avais un goût prononcé pour l'effronterie.

    " Je te confirme... généralement, on se fait chier dans un Temple. Mais bon, rien n'empêche de créer un peu d'ambiance. "

    Mon sourire s'étira sur mes lèvres, mon coup dans le nez aidant sans doute beaucoup à me rendre plus avenante. Et peut-être la gorgée supplémentaire de saké que je me permis de boire avant de faire mon petit bilan de santé, complet, au moine d'Inari. Je ne cherchais pas à impressionner Shingen, je n'avais jamais cherché à impressionner qui que ce soit d'ailleurs, et sûrement que mon problème était là. Mon manque d'ambition manifeste, celui qui me poussait à vagabonder, à ne m'accrocher à rien si ce n'était de continuer à me décevoir moi-même depuis de nombreuses années. Mes mauvais choix, mon mauvais jugement, mon pain quotidien. Il fallait bien pimenter sa vie comme on pouvait, non ?

    Alors, lorsque je m'étais approchée de ce vilain prêtre et que je notais la façon dont il me regardait, il était assez évident que j'allais me foutre dans les emmerdes. Consentis, certes, mais emmerdes tout de même si je concédais à y réfléchir. Notons que je parlais d'emmerdes morales, de celles qui allaient me juger le lendemain matin quand j'aurais une gueule de bois de tous les enfers. Fallait pas croire que je m'abandonnais aussi facilement, qu'importaient les mauvaises langues. Je supposais que j'étais juste comme tout le monde et que parfois, un peu de compagnie, ça faisait du bien. Ou pas. Je n'avais jamais eu du pif pour ça.

    Shingen se permit alors à m'approcher à son tour, me saisir par une hanche avant de s'amuser à m'examiner de sa main libre. Sur le moment, j'eus un léger frisson. Cela faisait un moment que plus aucune main délicate ne m'avait touché, j'étais plutôt habituée aux coups.

    "Une héroïne ? Oh non. Tu te trompes de femme si c'est ce que tu crois. Je ne suis pas de celle-là, et certaines pas non plus celles qui acceptent qu'on lui fit la leçon. Généralement, c'est moi qui en donne. "

    Un mélange subtil de cynisme et d'ironie, et sans nul doute une forme de provocation d'une samuraï en état d'ébriété avancée. Alors autant vous dire que je ne luttasse pas des masses lorsque le jeune prêtre se permit clairement de se jeter à l'eau, bien bien loin de ses préceptes contre lesquels ils n'hésitaient pas à dire ses quatre vérités. Une façon de prouver l'hypocrisie de son ordre ? Possible. Je devenais indirectement une opportunité et une excuse bien faite pour se rebeller un peu... et possiblement se faire plaisir après tout. Et je ne saurais dire pourquoi - l'alcool en fait, c'était évident - je trouvais l'idée même de dépasser la limite presque excitante. Décidément, on se referait pas.



    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    Usui Shingen
    dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
    Usui Shingen
    MESSAGES : 345
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Usui Shingen a écrit:
    Une nuit au temple
    Avec
    Kaname Honoka






    La nuit avait été des plus agitée et le soleil était déjà assez haut dans le ciel. Jetant un coup d'oeil sur le côté, Shingen jette un coup d'oeil sur la silhouette nue endormi a ses côtés. Sa tête le faisait affreusement souffrir, c'était cela qu'on appelait la gueule de bois? Se levant après avoir recouvert sa dulcinée du jour d'une couverture légère, c'est d'un pas mal assuré par sa vue flouée par la douleur qu'il se rends dans la cuisine et met de l'eau a chauffer pour un thé.

    Est ce que la jeune femme restera pour le petit déjeuner ou partira sans attendre?
    CEYLAN


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn