AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Light my fire


    J'avais connu des cuites sévères et même des très sévères. J'allais pas vous mentir, mais celle-là, elle ferait partie des méchantes qui vous retournaient le cerveau. Bon, j'avais cherché un peu. J'aurais pu ralentir la cadence si je l'avais voulu, rien ne m'avait poussé à enchaîner les bouteilles mais... quand la compagnie était bonne et drôle, on faisait pas la fine bouche devant la gratuité du dîner.

    Ce fut donc une nuit... une nuit... euuuh.... bordel, je ne me souvenais de presque rien. C'était le trou noir quasi complet. Oh, j'avais quelques images qui me revenaient en tête, des plutôt agréables à vrai dire, mais c'était tellement flou dans mon esprit que cela me paraissait être du véritable gâchis. Ronchonnant, le nez dans le coussin qui se trouvait sous ma tête, je me rendis compte que j'avais un peu froid. Y avait des courants d'air dans ce temple ? Mais à peine cette idée m'effleura que je crus sentir un drap me recouvrir. Là, c'était mieux.

    Peu encline en me sortir de là, j'avais l'impression que mon corps pesait une tonne, que l'on avait sonné la charge avec. J'avais mal partout comme si j'avais effectué un marathon. Je vous parlais même pas de mon crâne où des joueurs de tambours organisaient un concert aussi affreux qu'affligeant. Mais au bout de quelques minutes, je tentais tout de même à me montrer un peu raisonnable et j'ouvris mon seul œil valide. Allongée à même le sol, un lit de fortune uniquement digne pour un moine, je me rendis compte qu'il n'y avait personne à côté de moi. Inquiète ? Pas du tout. Je supposais qu'en d'autres circonstances, j'aurais même été soulagée parce que ça évitait les déconvenues des lendemains… mais j'étais dans le temple de Shingen, donc forcément... il devait traîner dans les proches environs.

    " Bordel de merde.... j'ai encore brillé on dirait... "

    Enfonçant mon nez dans le coussin pour râler, je finis tout de même par redresser, non sans mal. Je faisais clairement pas la fière, d'autant que ma tête tournait horriblement et qu'une affreuse nausée aux goûts de liqueur de saké me saisit à la tronche avec une violence inouïe.

    " Faut vraiment que je me décide à arrêter la picole. "

    C'était ce que je disais toujours les lendemains de cuite trop forte. Ce fut alors que de mon œil vitreux, je balayais la chambre à la recherche de mes affaires. Il me fallut bien dix bonnes minutes pour parvenir à tout retrouver et tout enfiler correctement. Il n'y avait que dans les bouquins où l'on pouvait imaginer que les femmes étaient capables d'être encore désirables dans des moments pareils. Une belle connerie oui !

    La gueule enfarinée, les cheveux encore ébouriffés, je parvins tout de même à me redonner un semblant d'humanité, malgré les cernes qui faisaient dix kilomètres de long. Je quittais donc la pièce, avant d'entendre le bruit d'une bouilloire dans la "cuisine".  Il se cachait donc là le petit moine. Me tenant sur le coin de la porte, j'affichais un petit sourire en coin alors qu'il se faisait du thé.

    " Tu aurais dû me réveiller, joli cœur. Imagine si tes ouailles me trouvent ici. Ça va jaser. "

    Je ne rentrais pas dans la pièce, il pouvait voir que j'étais déjà habillée pour reprendre la route, même si je n'étais pas vraiment réveillée.

    " En tout cas, je te remercie pour ton hospitalité. Je pourrais prétendre avoir rencontré un moine qui a le sens du partage et de la générosité. "

    Mon sourire s'élargit alors que je lui adressais une sorte de clin d'œil.

    " Si c'était pour moi, t'embête pas. Je déjeunerai sur la route. Le chemin sera long pour Seizan, autant que je m'y mette dès maintenant... et en tout cas, ça vaut ce que ça vaut mais... t'es pas si mal pour un moine. "

    Je me mis à rire, avant de quitter les lieux. Je ne savais pas encore comment je reprendrais la route, sans doute que je m'inviterais dans une caravane de marchands, avec, peut-être, un peu moins d'apriori sur les prêtres... juste un peu moins.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn