AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Voyage en duo jusqu'à Sakyuu

    Je gravirai les montagnes pour toi !





    La veille, nous étions enfin prêts à prendre le large vers Sakyuu. Moi, Honoka, en duo jusqu'à Sakyuu me remplissait de bonheur. La route vers Sakyuu est longue. Environ quinze jours de bonheur au côté de la magnifique Seizanjin. Quinze jours à admirer ses formes, quinze nuits à dormir avec elle, quinze jours à humer son parfum, quinze nuits à rêver d'elle, elle à mes côtés. Je vivais littéralement un rêve, un fantasme. Je savais qui si nous empruntions les routes sécurisées, nous devrions pouvoir arriver à Sakyuu sans encombre. Mais même sans cela, j'étais prêt à affronter n'importe qui pour défendre Honoka au péril de ma vie ! J'avais insisté pour tenir sur mon dos ses bagages de voyages, lui disant que cela serait pour moi un entrainement idéal. Comprenant mon obsession pour le Taijutsu, elle avait fini par accepter.

    Mais alors que tout le karma semblait être en accord avec nous, au croisement de la chaine des montagnes, la mine et le village de Tetsu, une vieille femme nous interpella.

    Jeunes gens ! Attendez, s'il vous plait !


    Nous nous retournions, vers cette jeune femme. Elle semblait profondément triste. La tête baissée, elle se mit péniblement à genoux en nous suppliant de l'aider. Je sentais là les ennuis qui allaient commencer. La vieille femme continua.

    Habituellement, ma jeune fille vient m'apporter des galettes tous les mois, mais ça fait quelques jours qu'elle n'est pas venue. J'ai peur qu'elle... qu'il lui soit arrivé malheur... Pouvez-vous m'aider à la retrouver ?


    Une jeune fille disparue ? Je regardais Honoka du coin de l'œil. J'étais toujours prêt à aider mon prochain. Surtout lorsqu'il s'agissait d'une jeune femme, mais je savais qu'Honoka était impatiente de rejoindre Sakyuu. J'allais répondre, lorsque la vieille femme poursuivra encore...

    Elle vit sur le mont de fer le plus bas. Vous semblez forts, une vieille femme comme moi n'a plus l'âge de gravir les monts. S'il vous plait, aidez-moi.


    Hmm en plus, il fallait faire un petit détour vers les montagnes qui pourrait retarder notre chemin. Je répondis cette fois avant que cette vielle bique m'interrompit à nouveau.

    Et à quoi ressemble votre fille ?


    La vielle femme sorti une photo comme s'il était logique qu'on pose ce genre de question.

    Photo de la jeune femme:

    Quel combo impact ! Je fus surpris de la photo en un giclement nasal explosa en moi, me projetant en arrière. Je restais sur mes pieds, et me calmais, car je portais les affaires d'Honoka. Mais mon comportement était différent. J'étais tout feu tout flamme pour aider cette jeune femme. Je pris la photo des mains de la vieille et la montra à Honoka. Dans mon dos, la vieille sourit d'un regard sadique comme si c'était là un piège grossier.

    Honoka-Chan, faisons un détour par les montagnes s'il te plait. Cette jeune fille a disparu, ce serait triste qui lui arrive malheur ! Dis oui, s'il te plait !


    La photo montrait une magnifique jeune femme à la poitrine généreuse. C'était louche qu'une grand mère possédait ce genre de photo de sa petite fille. De plus, le coup des galettes à apporter à mère grand manquait cruellement d'originalité. Iraient-ils au-delà des dangers ? S'agissait-il réellement d'un appel à l'aide ou une sorte de piège ?

    _________

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Fire on fire



    Le voyage vers Sakyuu serait long, long pour qui ne connaissait pas la route et qui serait mal accompagné. Généralement, je trouvais le moyen de squatter des caravanes de marchands, leur offrant ma protection des escrocs et autres bandits, en échange d'un cheval à emprunter ou tout simplement une petite place dans leur véhicule. C'était toujours plus rapide qu'à pied, même s'il m'était déjà arrivé de le faire. La preuve en était, c'était le cas en ce moment même. La seule chose qui changeait, s'était que j'étais accompagnée d'un sakyuujin. Pas n'importe lequel en plus. Un jeune prêtre un peu trop porté sur la chose, mais qui au moins le bénéfice d'être un gars bien. Pervers, mais un bon gars. Et croyez-le, cette configuration était plutôt rare.

    Preuve que Shun était un mec sympas, il avait insisté pour prendre mes affaires. Ce grand masochiste aimait se faire du mal en portant du poids, comme si les pièces que je lui avais fabriquées ne suffisait pas, il voulait en rajouter une couche. Ça me dépassait clairement, mais j'allais pas rechigner sur le fait d'alléger ma corvée. Il avait insisté. Je n'avais pas pu résister à ses gros sourcils de chien battu. J'avais pas trop forcé non plus.

    Seulement voilà, tandis que nous avions déjà tracé pas mal de kilomètres et qu'on se rapprochait du village de Tetsu, une vieille bique nous interpella en affichant toute la misère du monde sur son visage. Par tous les dieux, ça puait les embrouilles. Le coup de la mamie, je l'avais déjà vu. Les gens avaient honte de rien, mais bon, ne fallait-il pas laisser le bénéfice du doute ? En tout cas, je ne lui épargnais pas un regard froid.

    " La petite fille qui ramène des galettes à mamie... c'est bizarre, ça me rappelle quelque chose... "

    Carrément. Ça me rappelait une histoire à la con que j'avais pu lire à Yahaba. Le mioche aimait les contes et autres conneries du genre. Au début, il chouinait quand je prenais pas le temps de le "border", soi-disant que son oncle le faisait tout le temps. J'étais pas Sojiro et ce genre de truc, ça m'emmerdait profondément. Pourtant, ce petit con avait fini par me soumettre jusqu'à ce qu'il maîtrisa convenablement la lecture. Maintenant qu'il avait quasiment dix ans, j'étais débarrassée du problème.

    Cependant, si moi j'étais capable de passer outre les larmes de crocodiles de la vieille, pas certaine que ce fut le cas de Shun. Déjà, parce que c'était un moine. Les moines aimaient aider gratuitement. Pas moi. J'étais pas une bonne sœur. Et de deux, il m'avait suffi d'entrevoir son regard du coin de l'œil pour comprendre qu'il voulait faire quelque chose. Moi, toujours pas. Peut-être que la bique l'avait compris parce qu'elle ne put pas s'empêcher d'étaler à nouveau sa détresse.

    La vieille renarde avait visiblement tout planifié, chose qui me disait qu'elle ne devait pas être à son premier coup. Elle piégea ce crétin de Shun en lui présentant une photo de la "disparue". Et bah voyons. Une blondinette qui avait une poitrine trop grande pour elle. Mes yeux roulèrent comme des billes. Comme si ce genre de gonzesse se baladait toute seule.

    " Shun... t'es vraiment con parfois. Faudra qu'on est une petite conversation sur le chemin. Donne-moi ça. "

    D'un geste passif-agressif, je pris la photo que lui avait donné l'étrange femme et lui agita sous le nez, sans accorder le moindre regard au moine.

    " Si cette gonzesse est votre petite-fille, moi je suis la femme du Shogun. Faudrait vraiment être une grand-mère avec un grain pour se balader avec une image de sa "petite fille" qui a l'air de sortir d'un bar d'hôtesse.  "

    Sur mes mots, j'utilisais subtilement mon ninjutsu pour enflammer la photographie. Shun était peut-être le pigeon parfait, mais moi, j'étais une sacrée enfoirée paranoïaque. Lâchant le morceau de papier qui brûlait encore, mon œil ne quitta pas d'une seule seconde la grand-mère.

    " Bon maintenant, mamie tu as deux choix qui s'offrent à toi. Tu dégages et on va faire comme si tu nous avais pas pris pour des pigeons. Tu nous dis vraiment ce que tu veux et on va voir ce qu'on peut faire.  "

    Noter que dans mes propos, je ne lui avais pas une seule fois accordée du crédit. Trop bizarre de voir une vieille grimper jusqu'ici pour demander de l'aide. Il lui aurait suffi de trouver n'importe quel crétin libidineux dans son village. De toute façon, si je lui bottais pas le cul à elle, ce serait celui de Shun.




    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn