AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    FLASH-BACK
    Il était une fois dans le Nord...
    Feat  Yatsukahagi Muzan- Printemps An 805

    C'était l'heure de ma visite annuelle à Nessa. Je m'étais rendue au temple deux jours plus tôt, comme à mes habitudes. Le temps d'adresser quelques prières, me renseigner un peu sur l'état du culte et surtout s'il y avait eu des incidents avec des Torches humaines. Je n'en faisais pas étalage, mais je demandais quand même. Pour la forme. Peut-être par curiosité aussi. Quoiqu'il en fut, une occasion en entrainant une autre, il me parut assez opportun de passer par le village de Sakyuu.

    J'étais une vieille genin à ce moment-là. Je traînais de la patte pour tenter de passer au grade au-dessus parce que ça me convenait de faire partie de la caste basse. On m'en demandait pas trop, j'étais plus libre, notamment des besognes administratives et des responsabilités. Le seul hic restait que la paie n'était pas terrible. Mais on n'avait rien sans rien. M'enfin, mon grade militaire, aussi petit fut-il, me permettait de me présenter au porte du désert où je montrais patte blanche, bien évidemment. Je donnais mon nom, ma provenance, je ne cachais pas qui j'étais et je comprenais même que l'on me fouilla. Ma chance était que Seizan et Sakyuu étaient plutôt sur de bonnes longueurs d'ondes. Pas follichon non plus, mais c'était toujours mieux que rien.

    Par contre, je n'étais pas là pour être une touriste, bien que l'envie me manquait pas. Le village du Nord avait sa petite réputation comme nous dans le Sud. Si nous, on était des épéistes et forgerons reconnus, eux avaient un sens de l'ingénierie qui ferait pâlir un mort. C'était ça qui m'amenait. Apprendre. Attention, il n'était certainement pas question de piquer des informations ou autres délires d'espionnages. Ça ne serait pas vraiment fin de ma part, d'autant que les raisons de ma venue étaient plutôt personnelles. Je voulais surtout découvrir leur artisanat et ce qui me fascinait un peu : leur marionnette. Je savais, c'était un peu bizarre comme une samurai comme moi, je devais avouer que leur fonctionnement attisait ma curiosité. Y avait un truc presque magique qui réveillait la gamine qui était en moi. Bien perdu au fond de moi, mais là quand même.

    " Je me demande s'il y a un atelier ouvert au public... "

    Bien vite, je me laissais flâner un peu, clope au bec à déambuler dans ce village qui me laissait en vérité un peu songeuse. Parfois, je me surprenais à me demander ce que je serais devenue si une famille sakyuujin m'avait adoptée. J'étais fière d'être une Kaname, aucun regret d'avoir été élevé par mon vieux Yukio, ni même d'avoir appris le métier de la forge. Mais comme quoi, un petit rien pouvait changer grandement les choses. La vérité sur ma naissance ne m'avait jamais véritablement tracassée, d'autant que j'estimais n'avoir jamais manqué de rien... mais au fond, il y avait toujours cette question merdique du " et si ? ". Et si les caravanes n'avaient pas été attaqués, est-ce que j'aurais vécu avec mes parents ? D'où ils venaient exactement ? Étaient-ils seulement présents d'ailleurs ? Étaient-ils de Sakyuu ? D'ailleurs ? Trop de questions et je voulais pas m'en rendre malade.

    Au fil de mes pensées, j'avais fini par atterrir... et bah bordel je n'en avais aucune idée. Mon œil borgne se baladait dans les environs, je reconnais pas les rues ou la placette. C'était bien une première. Pa recontre, il était hors de question que je restasse là comme une demeurée et bien vite je reverrais un type en train de plancher sur du papier, là, sur un bout de muret, sans se soucier du monde autour. Il avait une drôle de dégaine, mais rien qui ne pouvait m'effrayer.

    " Excuse-moi de t'interrompre gueule d'ange, mais je voudrais savoir où... Mmm ? "

    Je m'arrêtais dans ma phrase alors que mon œil se posa sur ses dessins. C'était des patrons de mécanismes divers, des calculs, des schémas. Voilà un truc qui m'intéressait. Crachant un rond de fumée sur le côté, je finis par relever mon attention sur lui.

    " Ton projet a l'air pas mal. T'es ingénieur ? Si oui, tu m'intéresses peut-être."

    Avec du bol, il était marionnettiste... ou pas.

    Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
    Yatsukahagi Muzan
    Chuunin de Sakyuu / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t226-muzan-the-remorselesshttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t249-bingo-card-muzan
    Yatsukahagi Muzan
    MESSAGES : 36
    XP'S : 5
    Inventaire
      Croisement d'Amethystes





      Suite à son discutable succès auprès d’une des forgeronnes de Sakyuu, le jashiniste avait cependant réussi à récupéré une de ses idées basiques, la lame de poignet. Un avantage non négligeable pour un ninja. Toutefois, l’expérience lui avait surtout permit de mesurer les limites et faisabilités de son imagination. Un moyen de replonger dans divers projets en prenant, avec le temps, de plus en plus de détails en compte.

      De fait, après une dizaine de passage, il en était toujours à peaufiner à sa façon les idées farfelus lui passant en tête. Des fois, c’était carrément Shingen qui lui mettait un arrêt devant l’impossibilité de certains. Et refusait toujours de participer à ce que Muzan avait nommé le « Projet X », certains que cela renflouerait Sakyuu pour des dizaines d’années.
      Si il parvenait à le faire participer, ce qui était proche de mission impossible, malheureusement.

      Du coup, il se retrouvait à nouveau à plafonner sur ses idées, assit comme il l’était souvent sur son muret habituel. Pris par l’habitude de le voir ici réaliser cela, les enfants venaient parfois l’emm… L’inviter à venir jouer avec eux.
      Il arrivait parfois qu’il accède à leur requête, notamment lors des instants ou il était à une impasse, histoire de se changer temporairement les idées en rendant certains sakyuujin heureux avec facilité.

      Il retint un tic lorsqu’on le héla alors qu’il était en pleine réflexion sur un projet nouveau, uniquement par la nature féminine de ladite voix.
      Cela ne lui plaisait guère, mais au moins cela avait le mérite d’être en contrepartie plaisant à la vue.

      Sans se redresse, les yeux de Muzan quittèrent son croquis pour aller se planter dans un œil unique.
      Les yeux d’améthystes des deux protagonistes, se croisèrent, permettant à l’homme de constater rapidement trois choses. Déjà, comment elle l’avait appelé, ensuite, qu’elle avait les mêmes yeux que lui, et enfin, qu’elle n’en avait qu’un seul.


      L’homme pencha la tête sur le coté, profitant de sa position pour l’analyser quelque peu.
      Une peau pâle, les cheveux encore plus pâles, et une tenue aussi détendue que pratique, ne dissimulant en rien une remarquable musculature.
      Enfin, il pouvait peu la critiquer la-dessus, lui même portant un long manteau noir en plein désert.
      Une musculature qui, à ses yeux, n’était certainement pas synonyme de retenue.

      … J’ignorais que les gens venaient à Sakyuu devenir des femmes-trophées pour des ingénieurs.



      … Fit-il, le ton suintant de sarcasme, n’épargnant guère le manque d’éducation de cette dernière, en même temps de profiter du flagrant double sens de cette dernière.
      Et la, si la jeune femme avait un sou de jugeote et de simplicité, elle le marquerait comme un petit rustre et partirait pour le laisser tranquille.
      Pour sa part, en revanche, il bougea légèrement. Cela restait une dame, après tout. Aussi, il glissa du muret pour se caler debout devant elle, avant de réaliser une belle révérence, d’un geste fluide entraîné par la pratique.
      Un manque de politesse d’un coté ne devait en rien être rendu par l’impolitesse, après tout.
      En revanche, nul besoin de prendre des gants.
      Ni de s’empêcher de sourire.

      … Je crains que non, charmante ancêtre. Et ce n’est pas un mal. Je serais beaucoup moins créatif si j’en étais un.

      Yatsukahagi Muzan. J’aimerais dire enchanté, mais vu votre priorité, cela me paraît compromis. Vous désirez que je vous mène à des artisans, c'est bien cela?
      Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
      Kaname Honoka
      Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
      Kaname Honoka
      Burn, baby, burn MESSAGES : 428
      XP'S : 2340
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
       
      FLASH-BACK
      Il était une fois dans le Nord...
      Feat  Yatsukahagi Muzan- Printemps An 805

      Il y avait au cours d'une vie de rencontre qui valait la peine d'être faite, d'autre qui vous foutait réellement le doute sur sa nécessité. Et honnêtement, à la vue de la réponse du type que j'étais venue aborder, autant vous dire que j'avais le cul entre deux chaises.

      " Oh ? Je vois que j'ai affaire à un petit rigolo. "

      Je pris sereinement une bouffée de ma clope, bien loin de me laisser impressionner par la remarque d'un petit con. Je pouvais bien la lui accorder puisque je l'avais interrompu.

      " Mais qui a dit qu'on venait que pour les ingénieurs ? Les petits puceaux dans ton genre ont aussi besoin de trouver quelqu'un pour s'occuper d'eux. "

      Sur ses mots, alors que mon regard ne le lâchait pas, j'abandonnais mon sarcasme à la volée de ma fumée. Je supposais qu'il s'attendait à ce que je m'en allasse, trop choquée ou outrée de ses paroles. Je me contentais de l'observer avec une mine blasée... enfin ma tête habituelle en somme.

      Mais au moment où il se décida de me répondre, je ne pus m'empêcher de sourire face à son culot. Oh oui, celui-là devait aimer prendre des coups dans la gueule. Quand on l'ouvrait autant, on devait assez régulièrement se faire botter le cul. Heureusement pour lui, j'étais pas du genre violente. Comme si j'allais me fatiguer pour un croque-mort dans son genre.

      " Et bien mon petit Muzan, ça me ferait mal de te couper dans ton élan pendant que tu te tires la tige, mais je dirais pas non pour une adresse. "

      Mon œil ne le quittait pas, avant de reprendre ma cigarette.

      " Tu m'excuseras si je te fais pas de courbette, mais vu mon grand âge, je me ferais mal au dos. Sinon, je m'appelle Kaname Honoka et je suis forgeronne. J'ai besoin de rencontrer des ingénieurs en marionnette pour étudier certains de leur mécanisme. Les extras, ça sera uniquement qu'ils ont été de gentils garçons. "

      Je ne pus m'empêcher de l'observer de haut en bas. C'était à peine croyable qu'un type put prendre la peine de s'habiller de cette façon alors qu'il faisait une chaleur à crever. Les gens savaient plus quoi faire pour se faire remarquer.

      Contenu sponsorisé
      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      skin made by