AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Brûle, feu de l'amour Dim 24 Avr - 11:31
    Brûle, feu de l'amour

    Curieuse surprise





    La forge de Seizan était la plus réputée d'Onogoro. Je profitais donc de ma visite de Insen No Kuni, non loin de Seizan, pour venir y faire quelques emplettes. En effet, j'avais besoin de nouveau poids d'entrainement. Il fallait le dire, je les usais beaucoup trop rapidement. Sakyuu n'étant pas réellement réputé pour la réalisation de poids en fonte. J'usais de ses poids tous les jours, dû aux nombreux entrainements que je réalisais pour forger mon corps et mon esprit. Des entrainements intenses, douloureux. Autant physiquement que pour les divers matériels que j'utilisais. Ainsi, j'avais  jugé bon d'acquérir des nouveaux poids de brassière, de corps, et de jambière auprès d'un forgeron de Seizan. Peut-être que cette force pourrait enfin combler mon bonheur en terme de solidité et résistance, mais également en souplesse afin d'effectuer tous mes mouvements.

    Plus je pénétrais dans la forge, plus l'atmosphère était lourde et pesante. Je n'arrêtais pas de me demander si ce n'était pas là une bonne opportunité pour s'entrainer ? Après tout, plus les conditions étaient difficiles et au plus l'entrainement semblait porter ses fruits. Un peu comme ces armes et ces armures qui étaient traités par de nombreux coups de marteau, d'enclume et de lave.

    J'expliquais ma demande à l'entrée et on me dirigea vers un forgeron pouvant réaliser ma commande. Ainsi, j'étais arrivé devant la forge en attendant mon forgeron. Ne pouvant rester sans rien faire, je commençais à faire des squats. Il était important pour moi de mettre chaque seconde à profit pour l'entrainement. En effet, je n'étais pas un élève doué dans la maitrise de mon affinité, le Katon, à l'inverse de mon rival carboniste, Kamui. Ça n'empêchait pas que je supportais plutôt bien la chaleur et que peut-être, un jour, je parviendrais à brûler le feu de l'amour qui coule dans mes veines.

    À fond, dans mon tripe d'entrainement, j'attendais mon forgeron sans me douter de la personne qui me ferait face. En réalité, j'imaginais que mon forgeron serait trapus, viril, les muscles saillants, de sueur. Mais quelle fut ma surprise lorsqu'en réalité, le forgeron qui se présenta à moi était une sublime jeune femme ?

    Qui..que..Quoi ?


    _________

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Brûle, feu de l'amour Dim 24 Avr - 18:55
    Burn baby burn
    J'étais dans ma petite zone de confort, au fond des tripes du souterrain. J'avais investi une alcôve assez tranquille pour pouvoir bosser, un peu loin des autres, mais pas autant qu'on pourrait l'imaginer. Il y avait mon vieux à quelques mètres de là, ça nous facilitait nos tâches et on se fauchait le nécessaire chez l'un ou l'autre. On braillait beaucoup, personne ne nous supportait vraiment quand on s'embrouillait. Mais au moins, personne ne nous emmerdait.

    Non d'une couille de Tanuki !! HONOKA ! TU M 'AS ENCORE FAUCHE MES LINGOTS DE FER !!


    Mon père débarqua devant l'entrée de mon atelier, la veine palpitante sur le front, énervé comme à son habitude. C'était un miracle que son cœur eut jamais lâché. Moi, j'étais en train de marteler le fer que je venais à peine de chauffer, une visière sur le visage.  Ma voix était étouffée sous ce masque alors que je continuais à frapper de ma masse.

    Mais qu'est-ce que tu brailles encore vieux croulant ? J'ai rien fauché du tout.


    Tandis que je faisais comme s'il était pas là, il entra sans aucune gêne et commença à fouiller. Je ne pus retenir un long soupir et retira lentement ce qui me barrait le visage. J'avais des marques de suie un peu partout, sur le nez, les bras. Fallait dire qu'il faisait une chaleur à crever quand on bossait près du foyer de la forge, on se mettait à transpirer et tout semblait vous coller à la peau.

    Je t'ai dit que j'ai rien piqué, bordel. Tu ferais mieux t'en prendre à l'autre con qui est venu te voir hier. Tu lui en avais emprunté, il a dû se servir. Je me souviens plus de son nom, mais il avait une sale gueule.


    Yukio, mon père, sourcilla un instant avant que sa moustache ne se mit à vibrer. Il croisa les bras, le visage sévère.

    Une sale gueule ? Akio ? Ce crétin ? Je lui ai dit que je lui rapportais en fin de semaine à ce sagouin.... OH si c'est lui, je vais lui enfoncer la tête dans ....  


    Mon père ne finit pas sa phrase, pas le temps. Un autre forgeron de la zone pointa son nez et nous interrompit. Dans les grandes lignes, il balança qu'il y avait un type bizarre qui cherchait un artisan pour une commande. Des poids d'entrainement, des trucs personnalisés, des trucs qui, en soi, ne rapportaient pas tellement de la maille, alors personne n'était vraiment intéressé. Moi et mon vieux, on était sans doute les seuls pélos qui acceptaient n'importe quel type de job. Raison de sa venue. Yukio commença à se gratter la tête, signe que ça l'emmerdait de refuser, mais qu'il était coincée avec son histoire de lingot.

    Laisse. Je vais m'en occuper. Gère ton truc avec Akio.


    Il me fit signe de gratitude avant de se faire la malle en râlant. J'en connaissais un qui allait passer un sale quart d'heure. Quant à moi, le temps de me laver les mains et de m'allumer une clope, et je partis en direction du lieu où mon futur client m'attendait. J'avais l'air d'une souillon, mais j'espérais que ça l'effraierait pas. Il paraissait que l'image, ça comptait pas mal dans les affaires. Ça craignait.

    Une fois sur place, j'entraperçus le type qui voulait des poids. On pouvait pas le rater. C'était le seul couillon qui faisait sa gymnastique dans le coin, mais un couillon que j'irais pas tellement emmerder à la vue de sa silhouette. Que du muscle. Un bagarreur ? Il en avait pas la tronche. Comme quoi, il fallait pas se fier aux apparences.

    C'est vous qui avait besoin de poids d'entrainement ?  


    Je m'avançais vers lui et tendit ma main par politesse.

    Honoka. C'est moi qui vais m'occuper de votre affaire. Enfin... si ça vous gêne pas qu'une femme le fasse.  


    Sourcillant pour m'assurer que ça posait pas un problème parce qu'il avait fait une tête chelou à mon arrivée, je lui proposais de rapidement me suivre pour mon atelier.

    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Brûle, feu de l'amour

    Curieuse surprise





    J'avais envie de chanter, de m'élever dans le ciel pour faire rencontrer la lune et le soleil pour créer un arc-en-ciel d'amour sur lequel j'emprunterai le chemin jusqu'au mariage avec cette ravissante forgeronne. Borgne, elle n'en avait pas moins de charme pour autant. La chaleur de la forge faisait ruisseler sur elle de fines gouttelette comme un fruit bien frais. Timidement, je pouvais voir son tshirt serrer sa poitrine fortement généreuse. On pourrait s'y blottir toute la journée. Lorsqu'elle me parlait mon nez se mis à couleur le feu de l'amour avec lequel, elle forgerait mon cœur avec passion.

    J'essayais de me remettre doucement de tant d'émotion.

    Ho..No...Ka...héhéhé joli nom héhéh


    Je cherchais un mouchoir pour frotter mon nez, mais je n'en trouvais pas. Je m'agenouillas et frottait discrètement mon nez avec le revers de ma manche avant de me mettre quelques claques au visage. Je pensais à Naoko et au fait qu'elle m'en voudrai si je sors avec une autre femme. Puis regardant autour de moi, sentant l'odeur du fer forgé, je repensais à l'entrainement. Je me relevai donc d'un bon, essayant grossièrement de prendre l'allure d'un mec cool comme Kamui.

    Ca ne me dérange pas le moins du monde qu'on mon armure soit forgé par une magnifique femme. (ainsi je le porterai toujours sur moi avec amour). Mais n'est-ce pas là un métier bien éprouvant pour de si jolies mains ? Ne souhaitez-vous pas que je vous aide ?


    J'avais toujours cette envie et cette passion de me donner corps et âme pour la gente féminine. Sans doute dû à mon passé... Jamais je ne me pardonnerai ce qu'il m'est arrivé. C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à devenir plus fort. Je souhaite protéger les femmes des monstres de ce monde.

    J'aimerais si possible que l'armure soit plus lourde qu'accoutumée. Au moins 75 kilos par poids mais qu'en même temps les sangles qui la soutienne sont résistante. Car souvent c'est dans l'attache que les poids se brisent en premier.


    J'étais devenu tout à coup plus sérieux, repensant à la promesse que je m'étais fait lorsque je n'étais qu'un enfant de 7 an. 1 Aujourd'hui, je m'entrainais seul. De moi-même j'ai pu performer dans les techniques de TaiJutsu, à défaut de n'avoir d'instructeur pour les autres techniques. Seul, j'ai réussi à devenir Chuunin. Seul, arriverais-je à protéger ceux que j'aime ?
    _________

    1. Prochain flashback intitulé : la Naissance de Shun Lee.
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Brûle, feu de l'amour Mar 26 Avr - 23:05
    Burn baby burn
    J'écarquillais un sourcil lorsque je le vis bégayer. J'étais encore tombée sur un taré, c'était ça ? À tous les coups. C'était bien ma vaine. Heureusement pour moi qu'un client était un client, et que j'étais pas là pour chipoter.

    Ok.


    Que dire de plus. J'étais pas le genre de femme qui se laissait attendrir par les compliments, encore moins dans le milieu dans lequel j'évoluais. Que cela soit en tant que forgeronne, artisane ou samuraï. Et puis, sérieusement, passer la pommade sur mon prénom ? Ringard. Sans rajouter quoique ce soit sur ce fait, il me sembla afficher ma mine la plus blasée que j'eus été capable de donner.

    Vous êtes un drôle de numéro. Si je voulais des jolies mains, j'irais dandiner du postérieur dans un bordel. Pas dans une forge. Suivez-moi plutôt que dire n'importe quoi.


    Je l'entrainais sans plus tarder dans mon atelier, le laissant retrouver un peu de son sérieux pendant que je zieutais un peu partout dans mes affaires. Lui tournant le dos, j'écoutais son charabia et revint avec un mètre pour mesurer ainsi qu'un carnet pour noter ses mensurations. Je me postais devant lui, le fixant droit dans les yeux, avant de lui faire lever les bras.

    J'espère que vous êtes pas chatouilleux, mais ça me prendra deux secondes.


    Silencieusement, je lui enroulais le mètre autour de la poitrine, puis la taille. Je finis par mesurer ses bras et rapidement ses jambes. Calmement, je notais tous mes chiffres sur mon calepin et rangeait mon mètre dans la poche.

    Vous êtes plus baraqué que ce que vous en avez l'air. La gonflette, ça paie visiblement.


    À la vue de sa commande, je supposais qu'il était du genre à vouloir se renforcer les muscles. Il y avait pas beaucoup de type comme lui à Seizan. On était plutôt branché bretteur qu'art martial. Je jugeais pas cependant, bien au contraire. J'étais pas une femme très disciplinée donc... Ouais... ironique pour une samuraï où le métier réclamait de la rigueur.

    Pour les sangles, ça devrait pas être un problème. Par contre, je me questionne plutôt sur la forme que vous désirez de vos poids. J'ai deux propositions.


    Je levais alors un premier doigt pour faire mon énumération.

    Je peux vous faire des plaques lourdes mais plus longitudinales. Le poids sera plus harmonieusement réparti, et les plaques plus fines. Seulement, cela va vous recouvrir un max. Si vous êtes du genre à taper dans des sacs de sable, ça sera pas agréable.


    Je levais le second doigt, formant une sorte de V de la victoire.

    L'autre possibilité est de vous faire des poids plus petits, mais plus épais. Ils vous pèseront un peu plus sur les zones portées, mais vous pourrez frapper vos cibles avec moins de contraintes. Par contre, pour l'esthétique, on repassera.


    Je reculais un peu pour mieux visualiser ce que j'avais en tête. Bon après, peut-être qu'il désirait un truc plus standard et comme le client était roi, je ferais ce qu'il voudrait. Le prix serait le même de toute façon. Par contre, je me rendais compte d'un truc.

    Par contre, vous m'avez pas donné votre nom.


    C'était bien joli de parler boulot, mais c'était mieux de savoir avec qui, non?
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Brûle, feu de l'amour

    Curieuse surprise





    Je faillis faire un arrêt cardiaque lorsqu'elle me laissa l'imaginer danser à moitié nue. De nombreux "Wouanw" sonnait juste dans ma tête et je pris une nouvelle fois mon expression des moins convenant, narines gonflées et regard baveux.
    ---
    Je m'imaginais une scène brumeuse et chaude sur des tons rosés. J'arrivais tel un preux guerrier dans la forge en prenant Kaname dans les bras qui me raconta que je lui ai manqué. M'embrassant tendrement, elle me proposa une nouvelle danse, en privé, rien que pour moi. La suivant, tenant sa main et humant l'odeur de ses cheveux, je l' accompagnais dans une pièce encore plus chaude et torride. Elle me demanda alors si ça m'irait si elle dansait sein nu à cause de cette chaleur. Je dis ouiiiii le sang coulait à flot.
    ---

    J'étais tellement plongé dans mes rêves lubriques, que je ne pris pas attention que Kaname était en train de peloter mes muscles avec délicatesse et fermeté. Je ne pus donc prendre conscience de la douceur de ces mains. Je ne pus humer correctement son parfum. Je peux vous assurer cher lecteur, que quand plus tard, je me rendrais compte de ce qui était arrivé, je m'en voudrais terriblement.

    Quand je revins à moi, je remarquai que je m'étais déplacé ailleurs. Les murs de la forge montaient super haut, je ne pouvais même pas en apercevoir le toit. Néanmoins celle-ci était constituée de nombreuses galeries, d'écoulement de lave, et le son de l'enclume et du marteau résonnaient de concert. Kaname s'adressa à moi en me proposant deux choix d'armure. Son raisonnement était des plus sensés.

    Je réfléchissais alors à la meilleure solution pour moi. Mais mes pensées furent interrompues lorsque celle-ci me rappela de me présenter. Moi, un gentleman impoli ? C'était inexcusable. Très vite, je fis ma révérence et me présentai à elle.

    Je me nomme Shun Lee, chuunin et moine guerrier de Sakyuu. Je suis un homme des plus comblés de faire votre connaissance. Kaname-chawn.


    Oups ma langue a fourché et je me redressais en toussotant pour revenir à la question posée.

    hum hum. Serait-il possible d'en concevoir deux styles différents pour les jambes et les bras. Car... Pour être honnête avec vous, je me suis promis de ne jamais me battre avec les poings. Tout mon entrainement se base sur l'utilisation de mes jambes. Maintenant, mes mains me servent parfois d'appuis, mais je ne pense pas avec la nécessité d'une aisance parfaite de mouvement. Par contre, pour les jambes. Je pense que les poids, plus brutes, plus mobiles pourraient correspondre au mieux à ma demande. D'autant que je porte souvent des pantalons bien larges. Vous en pensez quoi ?


    Je souriais, espérant que ma demande soit possible.
    _________

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Brûle, feu de l'amour Jeu 28 Avr - 23:25
    Burn baby burn
    J'étais tombée sur un étrange loustic, il y avait pas à dire. Pendant que je prenais les mesures, on aurait dit qu'il planait dans un autre monde... et il avait plutôt l'air heureux. Je savais pas ce qu'il prenait, mais vu sa tronche, ça devait être quelque chose. M'enfin, le temps que j'eus fini et que je lui fis mes propositions, il semblait redevenir un peu plus sérieux. De mon côté, je pus terminer ma clope dont le mégot fini dans un cendrier tout prêt de là.

    Shun... Lee.... Mmm...  Facile à retenir. Je m'en souviendrais.

    Putain. Encore un moine. À croire que ma vie était liée à ces types coincés des temples. Par contre, le fait qu'il fut de Sakyuu me paraissait un truc plus intéressant, mais j'allais pas lui parler de mes intérêts pour la chose tout de suite.

    Par contre, si ça te gêne pas, je préfèrerais que tu m'appelles juste Honoka et oublie le vouvoiement. Pas de ça avec moi. Les excès de politesses, ça me gonfle. Contente-toi d'être direct.

    C'était pas peu dire. J'avais toujours eu l'impression que les courbettes et le respect à outrance dissimulait toujours quelques saloperies. C'était sans doute un peu trop paranoïaque de ma part, mais la sincérité transparaissait plus facilement sans les mondanités des gens précieux. Et puis, c'était juste pas ma came. J'aimais pas perdre mon temps avec des superficialités inutiles. Le vrai parler. Pas de fioriture. On disait ce qu'on pensait. Point. Même les trucs les plus merdiques à entendre.

    Quoiqu'il en fut, j'écoutais sereinement la contre-proposition de mon client bizarre. Les fesses posées sur le rebord du comptoir de mon établi, je croisais les bras tout en laissant mes pensées se perdre dans un paquet de réflexion.

    Mmmm... ok je comprends. Pas votre délire avec les poings, mais le reste.


    Je finis par quitter ma place pour me rapprocher de Shun, avant de me baisser pour mater ses chevilles.

    Bougez-pas... mouais.... si je sangle de cette façon... ça peut gêner le mouvement de la cheville.... si c'est trop lâche, ça va le faire chier...  mouais.


    Je me dessinais le prototype dans la tête, le visualisant directement sur sa jambe. Accroupie, je finis par relever la tête vers lui, avant de me relever lentement.

    Tu pourrais me montrer le genre de mouvement que tu pratiques ? J'ai une vague idée sur quoi partir, mais en te regardant bouger, je pourrais mieux faire mes calculs, notamment pour le type de support pour les poids. J'essaierais aussi de te faire un truc que tu pourras garder, et le jour où tu voudrais augmenter les poids, t'aura qu'à changer la matière de ces engins pour alourdir les charges.


    Je me reculais, et lui fis un signe pour une démonstration en directe.

    Ha oui, si tu pouvais éviter de me péter le matériel, ça serait sympas.


    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Brûle, feu de l'amour Ven 29 Avr - 16:56
    Brûle, feu de l'amour

    Curieuse surprise





    kkk...kkk


    Jamais une aussi jolie femme qu'Honoka n'avait été si proche de moi de son plein gré. Le feu de l'amour était devenu un magma me paraissant tel un volcan en éruption. Accroupie, elle touchait, regardait mes chevilles. J'avais le sentiment d'être totalement à sa merci. Elle aurait pu me demander n'importe quoi, je l'aurais fait, tellement je ressentais le summum de l'excitation.

    Qu'allais-je faire, qu'allait-il se passer ? Je devais retenir mon horloge interne de pointer l'aiguille vers 13h. Et pour ce faire, tous les conseils étaient bons. Le premier était de penser à un Yokai, une créature méprisante, dégueulasse, dégoulinante d'immondice. Tout ça semblait avoir son effet. J'en oubliais presque de plonger mon regard dans le décolleté de la jeune femme. Mais il le fallait. Elle semblait compétente et j'avais besoin de ses poids.

    Une chose était sûre, dès que son travail sera terminé, je lui donnerai tout mon argent. Je ne savais pas combien me couterai ses "services" (de forgeron, entendons-nous bien). Mais j'étais prêt à tout pour qu'elle soit ma forgeronne pour la vie !

    Elle se releva ensuite lentement, sensuellement (de mon point de vue). Honoka était vraiment une femme magnifique, et si nous étions dans un manga, nous pouvions voir des cœurs dans mes yeux. Elle me demanda de tester quelques mouvements. Chouette, une belle opportunité de m'illustrer. Je m'écartai et cherchais un endroit plus ample pour faire ma petite démonstration.

    C'est parti, je commence par te montrer quelques-uns de mes mouvements en Taijutsu.




    Mes appuis étaient très rapides. La force sur mes chevilles et mes pieds pouvait me faire démarrer une attaque très rapidement, presque instantanée. Les mouvements, eux, étaient amples, souples, élégants. Je pouvais alterner autant de mouvement court et rapides que des allonges beaucoup plus soutenues. Mes jambes, elles, pouvaient aller dans toutes les amplitudes et directions. Ma façon de me battre en "shadow boxing" était plus instinctives que réfléchie. Entre chaque amorti, ma vitesse augmentait plutôt que de ralentir comme si je poussais sur chacun de mes amortis.

    J'arrêtais ainsi ma démonstration, rayonnant de bonheur d'avoir pu démontrer mon savoir-faire.

    Je sais aussi courir très très vite et longtemps. Et bien sûr je peux même prendre appui dans les airs (comme ci c'était évident). Mis à part, je n'ai aucune maitrise en ninjutsu...


    Pourquoi avais-je eu besoin de me dénigrer. Je m'en voulais d'avoir parlé d'un de mes poings faibles.

    Si tu souhaites voir autre chose de moi, tu n'as qu'à demander. Je ferai tout ce que tu me demandes avec plaisir.


    Oups.
    _________

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Brûle, feu de l'amour Ven 29 Avr - 23:04
    Burn baby burn
    Bizarre comme ce gars pouvait passer d'une tronche de guignol à un type sérieux. En tout cas, je trouvais ça marrant. Bizarre, mais marrant. D'ailleurs, il se fit pas prier quand je lui réclamais de danser pour moi. Docile. Bon point ? À étudier. Comme les mouvements de grands malades auxquels je pus assister. J'étais pas une grande pratiquante de ce genre de partie de jambe en l'air, et j'avais rarement assisté à des affrontements de taijustu lors de tournoi ou ce genre de délire. J'avais même pas dans mon entourage de type comme Shun, du coup, je cacherais pas que j'eus une sorte de forme d'admiration. J'y pipais rien, j'étais pas d'une grande souplesse, je disais chapeau monsieur.

    Tandis que je matais notre moine à tête de champignon, je restais quand même focus sur mon job...  même si j'avais du mal à suivre ses attaques.

    On peut dire que toi, t'es un rapide.


    Très rapide. Je ne pus m'empêcher de me gratter un peu la tête, affichant une petite moue pour voir comment j'allais me démerder. Me fallait un truc qui lui tint bien au corps. Une sangle qui passerait sous ses pieds pour le maintien en plus de la cheville ? Mouais. Ça risquerait de l'emmerder.  Bon après, c'était que temporaire puisque c'était pour s'entrainer, mais bon.

    Tandis que j'étudiais encore dans ma tête, je ne pus cependant m'empêcher de sourciller quand il me tendit une sacrée perche. Impossible pour moi de pas m'amuser avec son allusion, ou plutôt, de la détourner.

    Voir autre chose de toi ? C'est un peu tôt mon lapin.  Et je suis pas le genre de dame à qui tu devrais dire ce genre de chose, parce que je serais bien capable de te demander de faire des trucs qu'un moine devrait pas.


    J'eus un petit sourire en coin, en espérant qu'il s'offusquerait pas de la blague.

    Bon. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai une idée de comment faire, mais j'ai peur que ça t'emmerde un peu quand tu le portes. T'as l'air plutôt souple et vu ta vitesse, les sangles que je vais devoir te confectionner devront supporter ta célérité en plus du poids. Ça risque d'être un peu raide.


    Je posais mon œil unique sur lui alors que je m'allumais une nouvelle cigarette. Aussitôt l'une finie, fallait bien enchainer.

    Mais je suppose qu'en tant que moine, tu as dû connaître des conditions d'entrainement pire que ça. Vous et votre discipline de dingo. Je sais pas s'il faut trouver ça admirable ou complètement barré.


    Je pris une bouffée de ma clope, avant de revenir sur l'une de ses réflexions précédentes.

    En tout cas, le fait que tu pratiques pas le ninjutsu permettra d'éviter d'user plus vite l'attelage que je vais te faire. Et ça sera plus simple à remplacer le jour où tu l'useras d'ailleurs. Quand ça crame, c'est mort donc bon...


    Un bien pour un mal ou un mal pour un bien. Je savais pas trop dans quel sens il fallait voir le truc. Personnellement, même si je commençais à mieux gérer le don de Kagutsuchi, j'en faisais pas une fierté au point de faire des comparaisons. J'étais une samuraï, donc c'était l'épée en premier. Mes flammes, elles, je les maîtrisais pas encore. Un jour, si je me donnais le temps. Autant faire honneur au dieu du feu.

    Du coup, Shun, t'es là pour combien de temps à Seizan ?


    Je supposais que ça serait mon délai de travail.

    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Brûle, feu de l'amour

    Curieuse surprise





    Voir autre chose de toi ? C'est un peu tôt mon lapin.  Et je suis pas le genre de dame à qui tu devrais dire ce genre de chose, parce que je serais bien capable de te demander de faire des trucs qu'un moine devrait pas.


    Emulsion ! Mon saignement fut tel que je fus projeté dans les airs avec force et passion. Un uppercut, littéralement. Je ne venais de me prendre un bon coup en pleine face ! Mais pas un coup qui blesser votre corps, non, un coup plus puissant. C'est de l'amour ! Je revenais, comme flottant sur un nuage pour lui refaire face, le sourire béant et les joues roses. Mon esprit rempli d'images les plus obscènes...

    Je finis enfin par me calmer lorsqu'elle reparla de mes entrainements et de ma commande. Honoka était vraiment une femme qui savait ce qu'elle souhaitait faire. Tant par son professionnalisme dans son travail que dans son comportement. Je ne savais pas pour quelle raison, je ressentais tout cela, mais elle me donnais le sentiment de devoir l'obéir, à mes risques et périls. Un peu comme Naoko-Chwan. Je finis par prendre une tête sérieuse lorsqu'elle me demandais le temps que je comptais rester sur Seizan.

    Frappant mon poing dans ma main, je lui répondit, le sourire aux lèvres, le regard concentré.

    J'ai envie d'affronter l'un des vôtres dans un combat d'entrainement.


    Je sais que la plupart de vos membres sont des spécialistes en Kenjutsu. Et en vrai, cet art, est, comme le tai,un art de combat au corps à corps. Du coup, ayant pour ambition de maitriser le corps à corps, je souhaite m'entrainer avec les membres les plus fort de chez vous.


    Je savais qu'en réalité, le Kenjutsu avait quelque chose que je n'avais pas : une arme. Mais, ayant vécu "à la dure" mon corps était devenu résistant souple et rapide, et c'est en cela que je souhaitais démontrer mon niveau.

    Tu penses en avoir pour combien de temps, pour terminer ma commande ?


    _________

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Burn baby burn
    Quel drôle de bonhomme ce Shun. J'avais jamais vu un type pisser autant du nez. Peut-être qu'il avait une maladie de merde qui le faisait saigner dès qu'il ressentait une forte émotion ? Parce que ouais, je n'étais pas assez stupide pour pas avoir compris que mon petit moine à la coupe de champignon était du genre émotif aux petits mots doux et autres joyeux sous-entendus. C'était drôle. Sans doute cruel de ma part, mais il avait pas l'air de se plaindre. Et puis, je trouvais ça marrant. Je me demandais même jusqu'à quel point je pouvais le titiller et voir sa limite. Le type allait finir totalement anémique.

    Mais une fois que je revins sur un sujet un peu plus sérieux, il me montra qu'il en était aussi capable, me dévoilant ces intentions le temps qu'il fut présent dans mon village. Je devais avouer que je ne fus pas si surprise à la vue de son comportement. Un combat de guerrier ? Je ne pus m'empêcher de sourire.

    Je vois... Etant donné que je suis pas la sabreuse la plus douée, je peux pas te proposer mon aide, d'autant que je travaillerais sur ta commande. Et puis, moi je pratique un autre type de corps à corps.

    Je lui fis un clin d'œil de mon seul et unique, sourire en coin. Il allait faire une syncope à tous les coups.

    Mais plus sérieusement, si tu cherches un pro du kenjutsu qui aime en découdre et les défis, je peux te conseiller de chercher Tadake Kyoshiro. Un grand dadet aveugle. Te fis pas à son handicap, il est capable de donner de sacrées baffes, d'autant qu'il est aussi artisan ici.  

    J'avais pas cinquante noms qui me venait à l'esprit, mais celui de mon partenaire de boulot me semblait plutôt une évidence à balancer. Maintenant, je savais pas si cela l'intéresserait outre mesure. Shun aurait l'occasion de voir avec lui. Je savais que Kyoshiro était une tête brûlée qui aimait les challenges donc bon... on ne savait jamais.

    Mmmm... pour la commande, je dirais trois quatre jours. Les poids, je sais plus ou moins l'alliage qu'il me fait et qu'on s'est pas du grand moulage, ça sera rapide. C'est bosser sur les sangles et le cuir que ça me prendra plus de temps, surtout si je dois apporter des corrections. Faudra qu'on se revoit au moins une fois pour te faire porter mes premiers essais… dans…  Mmmm... à peu près deux jours.

    Je portais à nouveau mon regard sur lui, l'observant à nouveau de haut en bas. C'était ma façon d'enregistrer au maximum sa morphologie dans mon esprit, même si j'avais déjà noter des mensurations.

    Je te mentirai pas non plus en te disant que je dois bosser en même temps sur d'autres commandes, raison du temps que je te demande. Au pire, si ça te semble trop long, je ne m'offusquerais pas que tu demandes à quelqu'un d'autre.  

    Mon œil parme se reposa sur lui, alors qu'un petit sourire amusé se pointa sur le coin de ma bouche. Il était temps d'appâter le client.

    Néanmoins, si tu me gardes comme forgeronne, t'auras droit au petit bonus de ton choix. Dis-moi ce qu'il te fait plaisir et je serai ton obligée.


    Le client était roi comme on disait, et puis, qu'est-ce que j'avais à craindre d'un moine, hein ?

    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Brûle, feu de l'amour

    Curieuse surprise







    ... Et puis, moi je pratique un autre type de corps à corps.


    Néanmoins, si tu me gardes comme forgeronne, tu auras droit au petit bonus de ton choix. Dis-moi ce qu'il te fait plaisir et je serai ton obligée.


    Mon...obligé ? Un petit bonus ? Mon... choix ?... Un autre type de... corps à corps ? C'en était de trop. Mon sang quittait mon corps, et je rampais à terre sous la douleur. Ma vision, elle était devenue floue. C'était la première fois que ma vie était à ce point en danger. J'avançais lentement sur le sol. Mes ongles s'agrippant à la roche pour arrivée jusqu'à Honoka. J'imaginais déjà dans un monde idyllique où je passerai ma vie avec elle. Mais la triste réalité était là et ce bonheur me sera refusé grâce à mon rang et mon grade chez les Moines.

    Après tout, pourrais-je vivre auprès d'une femme si sexy et provocante ? Nul ne le sait, mais si je devais mourir d'amour, ce serait là la mort la plus digne d'un Homme.

    Tada...Tadake Kyo..Shiro... J'affronterai cet homme. Je le battrai et prouverai que... je peux te protéger... Honoka-chone.


    Ma voix était fébrile, j'avais perdu trop de sang et doucement je perdis connaissance.

    Epou...moi...Meurt...sein..


    Et mes yeux se fermèrent. J'avais dès lors besoin de récupérer un peu avant de pouvoir affronter Kyoshiro. Cela laissera sans doute un temps non négligeable pour Honoka afin de concevoir mes poids ainsi que les autres armes de ces clients. Il faut dire mon problème avec les femmes étaient une attaque de rang S à comparaison d'un combat au corps à corps. Tandis que le sang continuait de couler sur mes joues, mon visage présentait un sourire bête. Mes rêves eux étaient ceux d'un Homme viril, sauveur, courageux se battant pour Honoka et ses "récompenses érotiques"

    Wouanw.

    _________

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Burn baby burn
    Il y avait pas à dire, Shun était vraiment un drôle de spécimen. Autant des types bizarres, j'en avais déjà croisé, mais alors lui... Au moins, il avait sa naïveté pour lui, ça me le rendait sympathique. Par contre, il avait assurément un problème avec les femmes et je pensais pas voir un jour un aussi hauts degrés de problème hormonal. Sans déconner, les moines devraient réfléchir à lever quelques règles ou au moins les assouplir parce que là... Mouais.

    Si on omettait le fait que le bonhomme m'avait salopé tout le sol en pissant du sang comme une fontaine, je me retrouvais avec un homme carpette. Si n'importe qui entrait pile poil à cet instant, c'était quasi certain que l'on me foutrait les fers. Ma forge ressemblait à une putain scène de crime. Et vous saviez quoi ? Bah je trouvais ça presque drôle. J'étais peut-être pas fini moi non plus.

    Sans déconner mon pauvre Shun, faudrait vraiment penser à te faire soigner.


    Dans tous les sens du terme. À dire vrai, le seul remède qui calmerait ses ardeurs... le flinguerait sûrement avant. Quel dilemme à la con. Mais pour sûr, tirer un bon coup, ça remettre un peu d'ordre. C'était con d'être moine, hein ? M'enfin, pour ce que j'en pensais... chacun ses choix. Il fallait respecter. Mais qui avait dit qu'on avait pas droit d'en rigoler ?

    Alors que le pauvre crétin pervers gisait à moitié mort sur le sol, je finis par m'accroupir à côté de lui, soupirant un peu avant de le bousculer un peu du doigt pour vérifier si ça respirait toujours.

    J'ai pas compris tout ce que tu baragouinais, mais ça serait bien que tu crèves pas ici, et si j'ai compris la moitié des trucs que t'as dit...

    Un petit sourire machiavélique se dessina sur mon visage alors que je me penchais un peu pour murmurer ma connerie.

    T'as pas besoin de me passer la bague au doigt pour voir ce que tu veux voir, suffit que tu te fidélises à ma forge, et t'aura un extra.

    Je ne pus m'empêcher de retenir un petit rire. Ok, j'étais un peu garce, mais fallait dire qu'il était drôle. Le pire dans tout ça ? C'était peut-être que j'allais le fidéliser ici. Gagnant-gagnant. Mais bon, maintenant qu'il était dans les choux, c'était un peu la merde pour bosser. Regardant partout autour de moi, je me dirigeais vers un tabouret que je mis dans un coin, là où il faisait le moins chaud avant de traîner la carcasse hébétée du moine idiot. Ne me demandais pas comment j'étais parvenue à le faire, mais j'avais réussi à l'asseoir sur le tabouret.

    Bon bah... au boulot.

    Laissons Shun au piquet, je m'en retournais bosser, cherchant mes lingots de métal pour les poids de monsieur. Une fois mon choix fait, je me retournais vers mon four que j'ouvris pour y mettre du charbon.

    Allez mon grand, il est temps de faire grimper la température. Burn, baby, burn.


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn