AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Walk in Fire Feat Temna Kazumasa - Hiver 805

    Le monde était grand. Beaucoup trop si vous vouliez mon avis. Trop de kilomètres, surtout pour des personnes comme moi qui ne cachaient pas le peu de plaisir qu'ils avaient à marcher des heures et des heures pour atteindre leur destination avec une armure sur le dos. Le plus pénible ? C'était quand j'organisais mes petits pèlerinages pour Sakyuu. La chaleur du désert en rajouter une belle couche. Si je m'arrangeais toujours pour taper l'incruste avec des marchands et profiter de leur caravane en leur proposant ma protection, ça me saoulait d'être si peu indépendante. Alors c'était quoi la solution ?

    Le hasard me l'avait soufflé, je faisais banalement mes courses un jour de permission. Au détour de mes grandes réflexions sur quels types de légumes je devais faire bouffer à Yahaba, j'avais entendu une discussion entre deux femmes qui se plaignaient de l'odeur des crottins de chevaux à cause d'un haras qui se trouvait près du village. Enfin, l'une râlait à cause de ça, l'autre paraissait plus admirative en parlant des bonhommes qui géraient cet élevage. Le clan Tenma. Ne me demandez pas pourquoi, mais la plus jeune était partie dans un étrange délire parce qu'ils étaient grands et impressionnants. Encore une qui fantasmait. Pathétique. J'avais vite décroché parce que ça m'intéressait pas et que j'avais mieux à foutre.

    Mais en attendant, je n'étais pas arrivée à me sortir l'idée de la tête qu'avoir un cheval pouvait être une solution. Pas uniquement pour mes voyages, mais aussi pour mon boulot. Il était pas rare que je devais trimballer des matériaux lourds de ma forge à ma boutique en ville. Si je pouvais avoir un animal assez robuste pour tirer une carriole, mais aussi endurant pour les longues routes... Du coup, un jour où je m'étais concédée quelques heures de flânerie, j'avais tenté d'avoir des renseignements sur ce fameux clan Tenma. Ils avaient une assez bonne réputation et visiblement, du genre à vendre leurs bêtes au quatre coins du monde. C'était plutôt bon signe... je supposais. J'allais pas mentir, je m'y connaissais pas des masses en canasson. Je savais les monter, sans pour autant être une cavalière expérimentée. Juste assez pour aller d'un point A à un point B. Je m'étais toujours limitée à les louer ponctuellement au besoin... et quand j'avais les moyens.

    " Bon. Manque plus qu'à les trouver.  "

    Ce fut quand même moins compliqué qu'il n'y paraissait. Des éleveurs de chevaux, ça ne courrait pas les montagnes et c'était pas comme s'ils avaient besoin d'espace. Quand je réussis à trouver leur domaine, je ne me rendis pas directement à leur rencontre. Non. Ma curiosité avait été attirée par le hennissement de certaines de leurs bêtes qui se tenaient dans un enclos. Là, il y avait moins d'une dizaine de chevaux. Peut-être que c'étaient des bêtes qui attendaient d'être débourré ? En tout cas, il y avait de sacrées belles bêtes.

    " Et bah... y a de sacrés engins.  "

    Yahaba adorerait sans aucun doute. J'eus un petit sourire à la penser de mon fils, avant de secouer la tête pour me récupérer une cigarette dans ma poche. Je m'appuyais sur la barrière de bois, pensive, fumant tranquillement avant d'aller voir les maîtres des lieux pour leur poser des questions. Mon œil améthyste, lui, suivait avec une certaine fascination un des chevaux qui se promenait avec une allure princière. La fierté n'étouffait pas que l'humanité.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn