AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Tetsu Ryuuza
    dit Ishiken, Indépendant ★★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
    Tetsu Ryuuza
    MESSAGES : 97
    XP'S : 760
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.
    « Oh bah, on est pareil toi & moi ! On est peut-être frère et sœur qui sait ? »

    Dis-tu d’une petite voix triste tout en regardant l’horizon. Tu n’avais même pas attendue qu’elle reprenne la parole. Dès qu’elle t’avait dit qu’elle avait été adoptée par un vieux couple de Seizan, tu pris directement la parole pour lui signifier cette hypothèse comme quoi tu étais peut-être issue dans la même famille qu’elle au final. Il est vrai que vous deux, vous ne connaissiez pas vos parents ni votre famille de sang. Il n'est donc pas a exclure la possibilité d’être des frères et des sœurs qu’on aurait éparpiller dans Onogoro. Après tout, sans savoir avec qui vous partagez vos gênes, tout est possible non ? Puis, elle te raconta sa vie. En essayant au maximum de comprendre comment c’était possible qu’on l’eût retrouvée bébé. Malgré ça, la seule question que tu te posais toi, c’était comment quelqu’un qu’on a retrouvé à Sakyuu était présente dans le village de Seizan ?

    « Mais du coup, t’es pas d’ici ? Je veux dire, si on t’a retrouvé à Sakyuu ou dans les environs, c’est que t’es de là-bas non ? T’as fais tout ce chemin pour … Et mais attend, c’est peut-être toi qui as fait exploser ce mec en bas ! Tu viens de Sakyuu juste pour ça ?! »

    Bon, l’analyse de la situation et surtout des personnes que t’avait en face de toi, c’était pas encore ton fort. Même après le petit cours qu’elle venait de te donner sur l’analyse d’une situation précise. Il faut dire qu’un gosse de ton âge n’avait pas encore été balafré par la vie et donc, analyser des choses était difficile. Les gosses ça vivait leur vie, ca riait, ça faisait des blagues. Et même si t’étais pas trop ce genre de gosse avec ton senseï puisque l’entrainement était le plus important, tu restais un gosse au fond qui n’avait qu’une seule envie et c’était de croquer la vie à pleine dent. Même si au final, tu ne le montrais pas trop. Ton coté enfant abandonné, sans famille, prenait trop souvent le dessus, tout comme la tristesse sur la joie de vivre. Tu posas tes yeux sur elle, la conversation avec cette demoiselle était intéressante au final. Même si au début, elle avait plutôt mal commencé. Et puisqu’un gosse ça dit ce qui lui passe par la tête.

    « Trop bien ! T’as compris ça rien qu’en regardant les gens en bas ? Putain, tu me fais peur, t’es une genre de Sociopathe ? Je crois que ça se dit comme ça. Mon senseï m’a clairement dit de me méfier des sociopathe »

    Dis-tu l’air interrogatif. C’était vrai, au final, il fallait se méfier des gens comme ça. Tu ne savais pas pourquoi, d’après ton maître, ils étaient dangereux, donc il ne fallait pas leur parler ou ça allait mal finir. C’était tout le temps comme ça de toute façon, ton senseï te disait quelque chose et tu devais l’appliquer. Même si dernièrement, tu t’étais mis a penser par toi-même, à vouloir devenir libre et surtout, à peser le pour et le contre car rien n’est jamais tout noir ou tout blanc, tout est gris.

    « T’sais, ce monde dans lequel on vit, je le trouve moche. Enfin il est beau si t’es issu d’une bonne lignée, genre la lignée royale. Tu vis un rêve, on te torche les fesses avec de l’or. Mais pour nous, les enfants abandonnés, c’est bizarre, si c’est un rêve, bah c’est un cauchemard. Enfin je ne dis pas ça pour me plaindre, attention, parce que d’après mon senseï, un homme ça se plaint pas, ça assume en silence »

    Dis-tu en la regardant droit dans les yeux. Tu venais de faire une pirouette, pour continuer encore et toujours à respecter l’un des préceptes les plus importants que ton maître essai de t’enseigner. Au final, plus tard, quand tu repenseras à cette décision, tu en riras sûrement.

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    C'était un bon voisin (partie II)Feat  Gouka Ryuuza - An 793

    Tranquillement assise à côté du gosse, je pus m'empêcher de rire lorsqu'il évoqua la possibilité que l'on posséda un lien de filiation. Honnêtement ? Improbable, mais l'idée était marrante. Rien ne me prouvait que j'avais pas de possibles frangins ou sœurs dans la nature, peut-être même des demis, qui savaient. Mais si je me marrais, c'était plutôt parce qu'on n'avait clairement aucun trait de ressemblance.

    " Ha! ça serait assez marrant si c'était le cas ! Mais pas certaine que tu veuilles une frangine comme moi. Je serais trop casse-couille. "

    Je l'étais déjà en tant normal, alors imaginer si je devais supporter un cadet... Toutefois, je supposais qu'à l'âge de Ryuuza, on désirait s'accrocher à n'importe quoi. C'était rassurant de se dire qu'on était pas tout seul dans le monde, qu'il y avait sûrement une réponse quelque part. Moi, j'étais une femme plutôt résignée de ce côté-là ou probablement que je manquais simplement de curiosité. Après, il fallait dire que le couple Kaname m'avait tout donné, je n'avais manqué de rien et comme j'étais qu'un bébé, je n'avais connu qu'eux. Le manque n'existait pas vraiment en moi.

    " D'ici ou ailleurs, j'en sais rien. Je t'ai dit qu'on m'a trouvé dans une caravane. Elle a été attaquée sur le territoire de Nessa no kuni, mais rien ne prouve qu'elle venait de là-bas. Et on va pas se mentir, les autorités ne se sont pas tellement faites chier. Ils m'ont refourgué au premier couple qui voulait d'un gosse. Il se trouve que c'est tombé sur les Kaname de Seizan. Et me voilà. "

    Je fis un petit signe pour me désigner fièrement, montrant la belle bête qu'avait gagné le village, la fille qui faisait autant le bonheur que le désarroi de son vieux.

    " Et pourquoi tu veux que je fasse exploser un type ? Je suis une samuraï et je suis le code du Bushido. Mon rôle est de protéger, pas éclater des types gratuitement. "

    Bien que parfois, c'était pas vraiment l'envie qui manquait, surtout avec les gros cons que l'on pouvait être amené à croiser au cours de sa vie. Je ferais sans doute quelques exceptions dans le futur. On me pardonnerait bien quelques mandales, non ? Mais alors que je tentais de lui donner des explications clairs et à sa portée, voilà que son esprit enfantin s'emballa sur un tout autre sujet. Moi ? Une sociopathe ? Sans déconner, qu'est-ce qui lui apprenait son senseï ?

    " Hein ? On appelle plutôt ça être observateur. Pas besoin d'être tarée. Ton professeur est du genre à se méfier de tout, on dirait. Mais on peut pas lui en vouloir. On vit dans un monde de chacal. "

    L'Onogoro était rempli de gens tordus, fallait pouvoir l'accepter. Nobles ou mendiants, femmes ou hommes, jolis cœurs aux visages dégueulasses... On ne pouvait se fier à rien, si ce n'était son propre instinct. Fallait apprendre à décoder les codes et on ne pouvait compter au final qu'à ses propres expériences.

    Ce fut alors que je tournais mon visage en direction de Ryuuza. Il avait beau être un gamin, mais il avait déjà une sacrée vision du monde. Honnêtement, j'étais même presque un peu peiné pour lui, comme s'il avait pas tellement pu profiter de son innocence assez longtemps. Des gosses en capacité de rêver, c'était toujours mieux.

    " Tu penses vraiment que le monde est plus beau si tu baignes dans les ryos ? Mmmm... j'ai quelques doutes. Je dis pas, ça doit faciliter pas mal de chose. T'as pas à te soucier de ce que tu vas bouffer et il te suffit de claquer des doigts pour qu'on te trouve ce que tu veux mais.... ça peut pas tout acheter non plus. "

    Je tournais la tête en direction de nos montagnes, grandes, puissantes, imperturbables.

    " On est peut-être des gamins abandonnés, mais nous, on a la chance de pouvoir se lever devant un tel spectacle. Aucun Empereur ne peut acheter ça.  Lui, il doit se lever avec des putains de domestiques qui vont lui casser les noix et lui dire le programme de sa journée. Nous, on est plutôt libre de faire ce qu'on veut. "

    J'eus un petit sourire en coin.

    " Personnellement, je les envie pas. Je les plains. Même si parfois, on a pas une existence facile, qu'on va devoir faire face à des tas de galères. Je trouve que nos vies sont pas si moches. Il faut juste se donner les moyens de la rendre meilleure. "

    Et ça sentait clairement de la suée.


    Tetsu Ryuuza
    dit Ishiken, Indépendant ★★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
    Tetsu Ryuuza
    MESSAGES : 97
    XP'S : 760
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.
     « On est libre de faire ce qu’on veut ? » Dis-tu d’une voix qui avait totalement changer, beaucoup plus forte, non pas sur le volume, mais la fermeté. « Je trouve pas moi qu’on soit libre. Regardes-toi, tu portes un bandeau, c’est que tu fais partie d’un système. Un système très très bien ficelé qui est capable, justement, de te faire croire que tu es libre alors qu’au final, tu ne l’es pas. J’ai jamais été d’accord avec ce discours, tu sais, mon senseï me répète souvent que je devais apprendre en m’entrainant, pour que plus tard moi aussi je porte un bandeau et reprenne son flambeau. Mais c’est pas la liberté ça et t’auras beau me montré toutes les montagnes que tu veux je te croirais pas Honoka-san ! »

    Dis-tu avant de lâcher un sourire en même temps qu’avoir prononcer le « san » histoire de marquer le respect que tu lui accordais. C’était la première fois que tu lui en donnais réellement du respect, la première fois que dans tes paroles, tu n’étais ni vindicatif, ni à la limite de l’insulte : la première fois que tu étais juste tout simplement. Parce qu’au final, tu pensais ce que tu disais. Ton senseï, depuis tout petit, t’avais fait réfléchir par toi-même.

    Il t’avait montrer des techniques de combat rapproché, certes, mais t’avait appris à lire et a écrire. Et c’est dans ces livres justement, lors de tes nombreuses heures de lectures, que ton esprit compris ce que ton âme aspirait depuis ta création. La liberté c’est pas d’aller et venir dans un village, d’avoir une belle vue ou de draguer n’importe quelle fille, même si a ton âge on ne pensait pas forcément à la drague. La liberté c’est un état d’esprit, une façon de vivre qui te permet de n’avoir de compte à rendre à personne.

    « C’est pas une vue la liberté, c’est un sentiment voyons Honoka-san ! Je veux dire … Moi mon rêve … Bah euh j’hésite à te le dire parce qu’après tu vas tout dire à mon senseï et je serai puni ! Mais bon, vu qu’il faut assumer ses paroles et ses choix d’après lui je vais quand même te le dire, c’est pas grave si j’ai pas de déssert ce soir je suis un grand garçon maintenant ! » Dis-tu avant de te rapprocher de son visage. « Être libre, totalement, en dehors de toutes hiérarchie. Je veux pas de chef, pourquoi le Kage ça serait mon chef ? Il a deux bras, deux jambes, comme moi non ? Pourquoi l’empereur on le respect plus qu’un ouvrier ou un forgeron ? Les deux vont mourir, soit de vieillesse pour l’un, soit de fatigue pour l’autre. Mais l’empereur lui il aura des feux d’artifices à son enterrement … » Dis-tu avant de reprendre la parole avec les yeux écarquiller, rêveur ! « Je veux trop des feux d’artifices à mon enterrement … Dis Honoka-san, tu seras la hein ? On est ami maintenant toi et moi donc tu seras la ? »

    Tu pouvais dire des choses aussi profond qu’un lac gelé, mais derrière, aussi idiote qu’un gosse pourrait le dire. Tu passais du coq à l’âne, mais c’était plus parce que ton âge faisait que la construction de tes paroles et idées étaient un peu floue. Malgré ça, on pouvait clairement voir un fil rouge dans ce que tu disais, quelque chose qui allait t’animer jusqu’à ta mort : ce désir indéfectible de liberté et cette grande gueule qui te caractérisait tant.

    « C’est pour ça que je veux des ryos, je veux me payer des feux d’artifices ! » Dis-tu en souriant et en montrant toutes tes dents !

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    [quote="Kaname Honoka"]  
    C'était un bon voisin (partie II)Feat  Gouka Ryuuza - An 793

    Tandis que notre discussion battait son plein, le gamin me surprit. Je n'étais pas capable de dire qu'il s'agissait là de maturité, ou d'un regard critique qui lui était propre, voir une pensée répétée qu'il avait déjà entendue, mais sa vision n'était pas tout à fait erronée. Quand il prétendit que mon bandeau était en réalité une entrave, en soi, je pouvais pas tellement le contredire. En devenant soldat, on acceptait de suivre des règles et des commandements qui n'étaient pas les nôtres. C'était le jeu.

    " Et bah... On voit que t'as cogité à la question, hein ? Mais personnellement, je dirais que la liberté, c'est aussi dans la tête. "

    Je baissais mes yeux en direction de ma ceinture, mon bandeau pendait à cette dernière.

    " Je comprends ce que tu veux dire quand tu désignes ce machin comme étant une chaîne. Je dirais même que t'as sans doute raison, Ryuu, mais tu vois, dans mon cas, ce que tu prends comme de la pure liberté, j'ai fait le choix de le sacrifier pour que d'autres puissent en bénéficier. "

    Mes yeux se levèrent vers l'horizon, alors que je tendis finalement mes bras en arrière. Je battais toujours des pieds dans le vide, visiblement détendue.

    " J'ai offert ma lame au village et à l'institution qui la dirige. En ça, c'est sûr, je ressemble un peu à un oiseau en cage mais... tu peux suivre autant d'ordre que tu veux, ce que j'ai dans la tête, mes réflexions, mes sentiments, ça... ils n'auront jamais la main dessus. Et puis regarde... "

    Je me redressais à nouveau pour zieuter la foule qui était encore en bas. Les shinobis étaient en train d'intervenir pour bosser et écarter les curieux.

    " On pourrait croire que chacun de ses gens sont libres. Ce sont des civils. Ils mènent leur train-train et pourtant... on est tous esclaves de quelque chose. Sa famille, son boulot, ou ses convictions. C'est à se demander si au final, il existe véritablement quelqu'un qui l'est dans l'Onogoro. "

    Je fis une petite moue, un peu blasée devant ce constant limite accablant. Mais je finis par tourner mon visage vers le petit adolescent prépubère qui braillait à mes côtés. Il était mignon, surtout le rêve digne de l'enfant qu'il était. C'était un petit rebelle, mais qui aimait les explosions de couleur. Cela me fit même rire.

    " Hahahaha! Tu as encore à peine vécu que tu t'enterres déjà  ? Honnêtement, je préfère me dire que je vais te voir vivant pour longtemps. C'est toi qui m'enterreras sans doute. Dans longtemps quand je serai une vieille sorcière aigrie. Hahaha! "

    Un large sourire sur le visage, je ne pus retenir un geste amical en passant ma main dans ses cheveux, l'ébouriffant un peu au passage.

    " T'inquiète pas, ton secret sera bien gardé. Je suis pas du genre à cafter. En tout cas, j'espère que tu pourras acheter tes feux d'artifices. Mais plutôt qu'attendre qu'on soit six pieds sous terre, ça serait mieux de les voir exploser dans le ciel de notre vivant. Qu'est-ce que t'en dit ? C'est plus sympas quand on est ami, non  ? "

    Les mauvaises herbes, c'était résistant et quelque chose me disait qu'on était de ce genre-là. Enfin, je l'espérais.

    Tetsu Ryuuza
    dit Ishiken, Indépendant ★★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
    Tetsu Ryuuza
    MESSAGES : 97
    XP'S : 760
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.
     « Et donc, ça fait de toi une héroïne ? Sacrifier sa liberté pour que d’autre en profite … Pfff. Mon senseï aussi me dit de le faire. Mais est-ce que j’ai envie de sacrifier la seule chose que j’ai obtenue de mes parents ? »

    Tu avais une certaine réflexion qui ne pouvait sortir que de ta petite tête. Les enfants de ton âge préféraient aller jouer entre eux. Toi, tu ne connaissais que l’entrainement et entre les dures séances d’entrainement, tu avais le temps de réfléchir au monde qui t’entourait. C’est tout. C’est pour cela que ta réflexion grandissait au fur et à mesure et que tu avais, selon beaucoup, une intelligence poussée. M’enfin, tu regardais la jeune femme dans les yeux. Depuis le début, de toute manière, tu ne l’avais jamais, ou presque, lâché du regard. Quand elle t’a dit qu’elle doutait en quelque sorte que quelqu’un de complétement libre existait sur Onogoro, tu te relevas directement. C’était ça que tu voulais. Ton but ultime : être libre de toute chaine. Et s’il n’existe personne de libre, tu deviendrais cette personne.

    « Tu sais Honoka-san, tu te trompes. Maintenant que toi et moi on est ami, tu connais quelqu’un qui sera totalement libre dans Onogoro … Moi éhé. »

    Dis-tu avant de te nettoyer les fesses parce que tu étais assis par terre. Ton sensei te disait tout le temps qu’il fallait te nettoyer les fesses quand tu t’asseyais par terre, donc tu avais pris l’habitude de le faire. Tu t’étirais ensuite, comme si de rien était. Tu savais pertinemment qu’il fallait t’entrainer si tu voulais cette liberté plus tard. C’était comme les gens qui voulaient être riche, il fallait étudier. Toi, il fallait que tu t’entraines, car seul les forts pouvaient s’extirper de leurs chaines.

    « Quand on se reverra je le serai. Souviens-toi de mon prénom, Honoka-san. Tetsu Ryuuza … Je deviendrai une légende et je te prouverai qu’on peut être bon et libre à la fois sans pour autant se sacrifier. » Dis-tu avant de sourire et reprendre la parole quelque temps après. « Et s’il m’arrive quelque chose entre temps … N’oublie pas mes feux d’artifices s’il te plait. Allez à plus Honoka-san !! À la revoyure !! »

    Dis-tu avant de courir dans la direction opposée. Tu venais de faire une rencontre importante. Tu ne le savais pas, mais cette conversation avait vraiment créé quelque chose en toi. Un feu qui brûlait encore plus fort à chaque seconde. Un feu éternel, celui de la liberté et dont la flamme ne se nourrissait d’aucun combustible. Tu ne le savais pas encore, mais ce feu ne s’éteindra que lorsque la faucheuse viendra prendre ton âme …

    Et même à ce moment-là, il restera une flamme … Celle des feux d’artifices que ta nouvelle amie apportera à ton enterrement.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn