AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Pnj
    Narrateur
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Narrateur
    MESSAGES : 428
    XP'S : 1375
    Inventaire
      # Dur comme pierre Lun 12 Juin - 20:29

      Dur comme pierre



      Il était temps pour toi @Kaname Honoka de préparer ton équipe afin de mener ton expédition à la recherche de la pierre de météorite. Cette pierre qui semblait posséder une robustesse à toute épreuve. D’après les informations que tu détenais, ces pierres avaient été utilisées afin de fabriquer les prisons des torches humaines. Mais savais-tu ce que disaient les légendes à son sujet ? Le nom de cette pierre lui aurait été attribué à cause du fait qu’elle tomberait du ciel avec les météorites. Était-ce la vérité ?

      Des membres de ton village avait répondu présent pour t’accompagner dans l’inconnu ; @Fumiri Kunao le Kyuugeki et @Kaji Dabi forgeron hors pair du village des montagnes bleues. Par principe, @Kaname Honoka avait envoyé des parchemins d’informations dans quelques villages où le minerai était plutôt abondant. Un de ces parchemins avait donc atterri au village de Yama, village où existait les mines d’or dans la région de Takadai no Kuni.

      C’est dans ce village qu’un vieillard à la retraite du nom de Sadao, travaillant avec bon nombres d’artisans, établissait un business de vente d’information. Le vieillard connaissait beaucoup de choses dont l’origine de ces pierres dont il avait vendu l’information à quelques indépendants qui traversaient son village. Un indépendant du nom de Renzo avait récupéré l’information pour la revendre aux zones où les informations pour les indépendants étaient présentes. Atteint de cette maladie frappant quelques shinobis, le chakrisme, il préféra vendre certaines informations et finir ces jours avec son argent pour profiter de ces derniers instants. Renzo mourra de la propagation du cancer arrivant rapidement au dernier stade. L’homme s’écroula sur une table de bar, se noyant dans son propre sang.

      - Mort de l’indépendant Renzo.


      C’est en passant à côté des tableaux de mercenariat que @Zoboroo Kenryoku obtient l’information. Proche du village de Yama pendant tes divers périples, tu te décides à aller rencontrer cet homme du nom de Sadao qui te livra quelques informations supplémentaires gratuitement en te donnant un parchemin envoyé par une kunoichi du village de Seizan. Elle stipulait une excursion certainement périlleuse  à la recherche d’un minerai rare. Un rendez-vous dans 14 jours dans la région de Tsume no Kuni et plus précisément devant les mines de Tetsu. @Zoboroo Kenryoku, le périple jusqu'à cette région allait durer 12 jours et tu ne devais pas perdre de temps, alors tu te mettais en route pour rejoindre l’équipe excursion dans 15 jours. Ta présence sera certainement appréciée, car tu as certainement une information qu’aucun des membres de Seizan ne possède. Tu devras utiliser cette information utilement afin de gagner ta place dans l’équipe. Il était difficile d’accepter un indépendant pour travailler avec des soldats. Mais au vu de ton information, ta présence ne sera pas de trop.

      C’est comme cela qu’au jour 15, vous vous donnez rendez-vous devant les Mines de Tetsu. Mais sur le papier donné par Kamui à Honoka, il semblait donner une toute autre entrée que celle que bon nombre de personne connaissait. Une sorte de galerie secrète à quelques kilomètres de la véritable entrée.

      En suivant les informations, vous arrivez devant une petite entrée où il fallait ramper à travers des débris pour passer. En effet, l’entrée mentionnée semblait avoir légèrement été détruite avec le temps, ou par quelqu’un. Après que vous vous soyez faufilé, vous marcher quelques mètres dans un couloir où il était impossible de marcher côte à côte. Chacun marchait l’un derrière l’autre. Ce couloir arrive sur un chariot positionné sur des rails. Sur le mur une pancarte écrit “ Montez à bord”.



      - Bienvenue dans cette narration “Dur comme pierre”.
      - Risque de mort présente tout au fil de votre périple. Soyez prudent.
      - Vous pouvez terminer votre narration en vous positionnant tous dans le charriot.
      - Amusez-vous bien !

      Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
      Kaname Honoka
      Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
      Kaname Honoka
      Burn, baby, burn MESSAGES : 429
      XP'S : 2405
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      # Re: Dur comme pierre Mar 13 Juin - 22:25
       
      Dur comme pierreFeat  Fumiri Kunao, Dabi Kaji & Zoboroo Kenryoku- Fin du Printemps de l'an 806

      Le jour du grand départ avait sonné, celui à partir duquel j'allais pouvoir enfin - ou peut-être - comprendre les origines et le mystère des pierres de météorite. J'irais pas jusqu'à dire que j'en avais fait une lubie, mais on n'y était pas loin, et pour ça, il fallait dire "merci papa".  Voilà le drame quand on était élevé par un forgeron pur souche. Ça vous transmettait ces petits rêves, et vous mettait de drôle d'idée dans la tête... comme celui de vouloir être une bonne fifille et contenter un vieillard pour montrer sa gratitude. Quelle plaie. Par contre, on allait pas se mentir, je n'aurais jamais cru obtenir une piste via ma "belle flamme" de carboniste. Non seulement Kamui avait payé le fruit de mon travail avec le précieux minerais, mais en plus, il m'avait confié une carte qui me conduirait à un potentiel filon. À deux doigts de dire que c'était l'homme de mes rêves.

      M'enfin, j'étais quand même assez réaliste pour savoir que si tout le monde n'avait pas la main sur ces pierres, c'était qu'elles n'étaient pas faciles à obtenir ou trouver... ou bien les types savaient très bien garder un secret. Du coup, j'avais besoin de renfort et par chance, j'avais deux camarades qui avaient accepté la dinguerie de m'accompagner.

      " Kunao. Dabi. Je sais pas quand ni comment, mais je vous le revaudrais un de ces quatre. Parole de Kaname.  "

      Encore fallait-il qu'on rentra entier parce que je n'avais pas la moindre foutue idée de ce qui nous attendait. La seule chose dont j'étais certaine, c'était que mon instinct me disait que cela allait sans doute puer du cul, et assez violemment.

      " Et je commencerais par payer ma tournée quand on reviendra, mais en attendant... le boulot nous attend. "

      Pour être honnête, ça m'emmerdait de manquer autant d'informations, pas tellement pour ma pomme, mais plus pour mes camarades. Cela me ferait particulièrement chier si quelque chose devait leur arrivée parce que je les avais entrainés là-dedans. J'avais quand même insisté sur la dangerosité de ma quête, seulement, aucun des deux n'avait eu l'intention de rétropédaler après avoir accepté de m'aider. Autant dire que j'avais une dette envers eux.

      Par contre, la véritable dinguerie, c'était qu'un indépendant avait répondu à mes demandes parce que ouais, j'avais vu les choses en grand. J'étais peut-être borgne, mais pas dingo. J'avais envoyé quelques parchemins dans les zones minières, au cas où il y aurait plus taré que moi ou bien taré tout court, qui serait prêt à se lancer dans ma grande aventure ou à défaut me filer des renseignements. Et devinez quoi ? Bingo. On devait retrouver notre gugus aux Mines de Tetsu sous quinzaine. Je savais pas ce que cela allait donner, mais on improviserait. Et quand le jour fut venu...

      " Et devant nous... les mines de Tetsu qui nous contemplent... "

      Clope au bec, l'oeil déterminé, c'était la première fois que je rencontrais Kenryoku. Un drôle de bonhomme à qui je tendis la main.

      " Alors c'est toi qui as accepté de participer à notre grande aventure ? T'es un homme qui a pas froid aux yeux, hein ?  En tout cas, enchantée. Tu peux m'appeler directement Honoka. Évitons les madames à la con. "

      Autant que les choses soient dites rapidement. Je laissais mes camarades se présenter eux-mêmes, et dire ce qu'ils avaient à dire pendant que je regardais la carte que Kamui m'avait refourguée.

      " J'espère que vous êtes prêt les gars parce que je sais pas quand on va revoir la lumière du jour. "

      Le retour de l'intuition qui pue.

      " Suivez-moi les beaux gosses, l'entrée qu'on cherche est pas de ce côté. "

      Nonchalamment, je pris naturellement la tête de notre petit groupe, non pas dans un délire de dictateur, mais parce que c'était bibi qui avait la carte. Il nous fallut cavaler quelques kilomètres de plus pour trouver une entrée plus "secrète" et fallait voir la gueule du truc.

      " Tu m'étonnes que peu de monde ait trouvé l'endroit... Bordel... On dirait que tout va nous tomber sur la gueule. "

      Je m'approchais simplement, inspectait vaguement pour vérifier qu'il n'y avait pas de pièges ou autres conneries du genre, avant d'écraser mon mégot et de me tourner vers mes collègues.

      " J'espère que vous tenez pas plus à vos fringues parce qu'on va devoir ramper. On dirait qu'il y a un couloir plus large au fond. Enfin plus large... "

      Je soupirais, déjà fatiguée avant même de commencer et sans faire de grands discours, je pris les devants. Je ne saurais dire combien de mètres j'avais crapahuté, mais on déboula sur un petit couloir. Fallait pas être claustrophobe. Tout ce chemin pour arriver devant... un chariot.

      " Azyyyyyyyyyyyyyy.... qu'est-ce que c'est ce merdier... Ça me gonfle. Bon. J'espère que vous avez pas le mal des transports les mecs. "

      Bien que j'étais méfiante, il était surtout assez clair qu'on avait pas d'option si on souhaitait avancer. On était obligé de monter dans le wagon et on attendait clairement à ce qu'on le fit. Puisqu'il fallait y aller...

      dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
      Fumiri Kunao
      dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
      Fumiri Kunao
      MESSAGES : 501
      XP'S : 2665
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
      # Re: Dur comme pierre Mar 13 Juin - 23:19

      Tête-à-tête


      Dur comme pierre - Animation - Suivre la carte

      0394282001369432396.jpg


      Les mines.

      Regardant d'un œil critique le chemin qu'il nous restait à faire, je trimballais un sac sur mon épaule. Quelques jours de voyages, c'était l'essentiel pour que mes camarades soient en forme pour la mission qu'il nous restait à accomplir... Laquelle ? Trouver une pierre, spéciale selon Honoka. Le pourquoi du comment ? Je l'ignorais quelque peu, et si elle l'avait expliqué, je ne l'avais pas écouté. La tête pleine d'un autre mystère, et d'une jolie dame de Jujou no Sato, j'avais hoché la tête d'un air entendu quand elle m'avait proposé cette petite aventure... Moi qui étais parti pour le loisir vers l'Est, me voici reparti de ma maison pour les affaires. "Ou celle d'une autre."
      Si la vie de Honoka ne me regardait pas, elle restait une camarade et toute demande était entendu dans mon bushido personnel. J'avais ainsi écarté tous les rendez-vous à mon retour, prétextant une histoire urgente, pour reprendre mon sabre si récemment posé et marcher vers la région du fer, en compagnie de mes camarades de Seizan. Si la cheffe de l'expédition était la forgeronne, le troisième larron était Kaji Dabi, le bel artisan du village qui avait tout récemment récupéré une arme démoniaque et que j'avais affronté lors d'un combat d'entraînement. Il ne maitrisait pas encore son outil, mais il était sur la bonne voie... Je pouvais, en tout cas selon moi, compter sur lui en cas de problème. La fumeuse était connue pour être une bonne lame, et également une kunoichi accomplit dans les arts élémentaires. Tout était rassemblé pour une affaire rapidement pliée...

      Je pensais également que, loin de mes compétences, c'était mon nouveau statut de juunin qui avait poussé la vieille demoiselle à me proposer... Loin de la juridiction de Seizan, avoir un général sous la main était toujours une bonne chose. Loin de m'amuser de la situation en ciblant la chose, j'avais répondu à ses remerciements un rapide grommellement, poursuivis par :

      - Camarade un jour, camarade toujours... Et puis, faut bien quelqu'un pour te tirer des guêpiers dans lequel tu veux te foutre.   La différence d'âge n'était pas un problème, surtout quand elle déboulait chez moi bourrée avec Saki au flanc... "Quel enfer." Je suis un genre de gardien quoi, mais cette fois tu es sobre.

      Enfin, j'espérais...

      Pourtant, loin de suffire à la mégère, j'avais pu observer ses correspondances avec différentes bourgades pour recruter de l'indépendant... Une situation un peu étrange, puisque selon moi on suffisait amplement pour ne pas s'accoquiner avec les sans-bandeaux, mais ce n'était pas moi l'instigateur de la mission. J'avais uniquement sourcillé un peu, avant de me laisser faire... La marche restait la même, avec ou sans la présence d'un quatrième joueur. Tetsu arrivait à grand pas, avec ses hauteurs et ses profondeurs abyssales où les hommes tiraient les matériaux. Une région proche, et pourtant moins bien connu que je ne le voulais... Je traversais pour rejoindre Kuma no Kuni, et c'était tout. Peu de fois j'avais vraiment trouvé le temps de contempler les paysages gris, marrons et blancs, selon les saisons, des bourgades proches. Soupirant, je repensais pourtant à des prairies plus vertes, vers Yui.

      Arriva bien vite la mine désirée, destination de notre voyage, et Honoka nous annonça bien joyeusement la chose... Fut accueilli de ma part, moins gaiement, la présence de l'indépendant. C'était le seul individu qui n'avait pas la dégaine d'un ouvrier : musculature plus forte, air plus belliqueux et surtout un teint bien plus halé. Il ne venait pas du sud de l'Onogoro... Mais d'où ? "Qu'importe."

      - Kunao, j'espère que tu vas apporter une vraie plus-value... Que tu mérites ta récompense. réalisant bien vite une chose, je me tournais vers l'instigatrice. Tu as proposé quoi au fait pour son aide ? Je compte pas payer, moi... Bien que méfiant, je pus conclure à son physique qu'il savait se battre... Restait la dignité et la confiance.

      Une carte indiquait véritablement notre entrée dans les entrailles de la terre, une nouvelle marche fut nécessaire pour arriver à destination et je désespéré d'ainsi me balader dans la pampa, traversant buisson et congéres pour arriver finalement à un trou qui ne payait pas de mines. Levant un sourcil, je me rappelais que c'était avec ce genre de porte si vulgaire que j'avais découvert un beau secret, à l'extrémité du monde.

      - Souvenirs... C'est souvent dans les trous les plus sordides qu'on trouve les plus beaux trésors. Ricanant, je zieutais mes camarades avant de m'engouffrer comme les autres, accroupis, puis rampant, pour dépasser les rochers ainsi mis en obstacles.

      Débouchant sur un boyau plus grand, j'analysais avec une certaine méfiance le peu d'espace donné à nos mouvements... En cas de combat, on allait se gêner plus qu'autres choses. Soupirant, je poursuivais, avant d'arriver, comme Honoka avant moi, sur le chariot et le panneau... Un réseau ferré traversait donc ce tunnel secondaire, ainsi mis à notre disposition par cette entrée si étrange, comme cachée. Plissant les yeux, dans la pénombre, je regardais le transport peu connu par mes jambes et mes fesses, avant de me tourner vers mes camarades...

      - Quatre personnes... Quelqu'un qui nous donne des ordres, un mystère. Soupirant de nouveau, je me permettais une petite digression. Si vous voyez des bracelets, ne faites plus rien... Et j'espère que, si c'est ce que je pense, vous êtes malins...

      Je n'avais pas de boussole sous la main, mais je ne perdais pas le nord ! Dans un murmure, je parlais à la force mystérieuse qui me mettait dans les emmerdes.

      - On va pas me la faire, à moi.

      Sphinx. Yukio 021

      Zoboroo Kenryoku
      dit Chousensha, Indépendant ★★
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t801-zoboroo-kenryoku-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1044-carnet-de-bord-obligatoire-de-zoboroo-kenryoku#6983
      Zoboroo Kenryoku
      MESSAGES : 76
      XP'S : 760
      Inventaire
        # Re: Dur comme pierre Sam 17 Juin - 10:00
        L'idée de rejoindre un groupe d'individu appartenant à un village ne m'apportait pas une pleine satisfaction. Souvent, ces gens sont simplement des idéalistes pensant qu'appartenir à une puissance qui dicte leurs faits et gestes est une chose normal... La norme... Voilà comment ils appellent ça... Mais qu'est-ce la norme au fond ? N'est-il pas mieux que de jouir de sa liberté ? L'Homme est certes fait pour vivre en troupeau, mais ce-dernier se doit d'être libre et de ne pas se faire dicter ses actes... Certains sont comme ça après tout. Incapable de se démerder tout seul et attendre qu'on leur dise quoi faire... Je ne faisais pas partie de ceux là. Je suis plutôt du genre à faire ce que je veux, quand je veux. Je soulève mon t-shirt pour y voir ma cicatrice qui – désormais – ne me fait plus mal. Il s'agit de l’emblème de ma liberté !

        Enfin bref. J'avais entendu des informations concernant une pierre qui aurait une grande valeur. La réflexion n'étant pas mon point fort, j'avais simplement eu l'idée de rejoindre un groupe qui voulait aller chercher cette pierre. La récompense ? Je ne savais pas encore laquelle ce serait mais pour autant, je comptais bel et bien les accompagner et tirer profit de la situation. Arrivée avant tout le monde, je m'étais mis accroupie, les deux avants-bras en appuie sur mes genoux. Le regard dans le vide, j'étais concentré sur ce qui m'avait amené ici, et j'étais aussi curieux de savoir qui allait venir me rejoindre. Je savais qu'il s'agissait d'un groupe de Seizan je crois... Un truc dans le genre : même si en soit, cela ne faisait aucune différence quant aux attentes que j'aurais d'eux.

        Sans même avoir bougé un sourcil, je vois une personne arrivée. Cette personne s'appelle Honoka. Je la salue d'un simple geste de la tête sans lui dire ne serait-ce qu'un mot. L'autre personne, Kunao montrait clairement l'ignorance qu'il avait espérant que j'apporte une réelle plus-value au groupe. Je lui adresse un simple sourire montrant l'ironie de la situation, et tout en me levant, lui répond.

        « J'espère surtout que vous n'allez pas me ralentir... »

        Sous-entendu, être des faiblards. Je ne décide pas de prendre en charge le groupe. Je les suis l'un après l'autre. En les suivant d'ailleurs, nous nous sommes approchés de l'entrée. Je lâche un soupire tout en regardant mes partenaires s'engouffrer.

        « Ca commence mal... Je n'ai pas un physique aussi mince que vous... J'arrive. »

        Je ne souhaitais pas être ralenti et pourtant, c'est moi qui vais ralentir le groupe dès le début... Enfin bref, ce sont des choses qui arrivent : je suis tributaire de mon physique imposant et de la nature... Je rentre à l'intérieur de l'entrée, et je commence à ramper avec difficulté. La roche m’érafle la peau, les cailloux au sol me griffe et m'arrache des bouts de vêtements...

        J'arrive tant bien au mal auprès de mes partenaires. Ce premier passage a déjà eu un résultat que je n'espérais pas. Je saute pour arriver au sol et me rapproche de mes collègues. Je me mets aux côtés de Kunao, je regarde le chariot qui allait nous ramener quelque part. Mes vêtements s'étaient déchirés et mon haut laissait apparaître ma musculature bien supérieur à celle de mes coéquipiers tandis que des cicatrices étaient aussi visible. Surtout une, la plus grosse. Une cicatrice épaisse et horizontale qui laisse penser que je fus coupé en deux.

        « Au passage, je m'appelle Kenryoku. »

        Dis-je afin de terminer ce premier passage tout en enjambant le chariot à la quête de l'inconnu : du moins... Pour les autres...
        Chuunin de Seizan
        Kaji Dabi
        Chuunin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
        Kaji Dabi
        MESSAGES : 112
        XP'S : 755
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
        # Re: Dur comme pierre Lun 19 Juin - 22:08
        Le forgeron avait pour l’instant créé une véritable lubie et une véritable passion dévorante pour toute sorte de minerai. Alors quand il avait entendu parler d’une histoire de pierre particulièrement intéressante Honoka, une collègue forgeronne et en plus une membre de la même brigade des forgerons à la recherche des artefacts démoniaques. Il avait donc accepté cette mission sans réellement sourcilier et réfléchir à l’après mission. Le forgeron attrapa ses deux armes et il se mit à les positionner dans son dos. Il attrapait un kimono et nouait son armure sur son plastron sous le kimono. Puis, il partit vers le lieu de rendez-vous. Il allait faire la route pour rejoindre ses deux camarades à Tetsu. Puis, lorsqu’il arrivait, comme à son habitude de bon dernier, il se retrouvait à être un brin en retard. Il s’excusait et il souriait à Honoka pour lui dire qu’il était content de pouvoir être en mission avec cette femme. Il s’inclinait légèrement devant son maître d’une fois Kunao. Ils étaient trois possesseurs d’armes démoniaques, cela pourrait être intéressant. Un troisième individu venait de se pointer dans ce groupe, un indépendant. Dabi n’avait pas vraiment de raisonnement envers eux, à part que le fait de ne pas posséder d’attaches pouvait être un véritable problème, parce que ce genre de personne choisirait toujours la voie de la préservation à celle de l’entraide.

        Le groupe de 4 ninjas pénétra dans la mine. Le géant bleuté avait deux armes assez proéminentes ce qui pouvait poser quelques soucis pour se mouvoir. Surtout quand ils ont dû se faufiler dans un fin couloir. Dabi sortit ses deux armes pour les faire passer devant lui et lui permettre de rentrer dans le trou, surtout qu’a contrario de ses armes. Il était plutôt décharné comme personnage. Il avait un physique très émacié, causé par des nuits et des nuits de dure labeur. Il se mouvait lentement, mais sûrement. À la sortie du trou, il s’excusait pour le groupe:

        “- Désolé pour la gêne occasionnée, mes armes sont puissantes, mais un brin difficile à passer dans ce genre de passage.”

        Ils arrivaient devant un chariot. Il fallait se mettre en position dans ce moyen de transport un brin particulier. Lui qui avait parfois le mal des transports avait un brin peur de passer pour un être ridicule, surtout que Kunao pouvait être intransigeant et la montagne de muscle avait l’air d’être du même acabit. Le forgeron se positionne dans le véhicule de métal. Il souriait à Honoka:

        “- Allons-y! Je suis prêt!”

        Il faisait le fort, mais la flamme qui animait son âme vacillait étrangement, comme si tout son corps résonnait de peur.
        Pnj
        Narrateur
        Pnj
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Narrateur
        MESSAGES : 428
        XP'S : 1375
        Inventaire
          # Re: Dur comme pierre Jeu 6 Juil - 23:28

          Dur comme pierre



          L’équipe pour l’expédition était enfin au complet. L’ajout de l’indépendant dans votre groupe semblait n’avoir posé aucun problème. De toute manière, les Seizanjin allaient certainement devoir s’y faire après les déclarations d’Udezuku Heizen à l’assemblée des Kage. Il avait annoncé ouvrir de nouveau son village aux Indépendants avec une grande surveillance. Un communiqué allait certainement bientôt voir le jour pour officialiser la chose, pour l’instant personne n’était encore au courant, mise à part ceux présent à la réunion.

          Rampant au travers des roches, vous pénétrez dans un couloir très étroit, ne vous laissant pas trop le choix que de vous suivre à la queue. Après quelques secondes, un chariot positionné sur un chemin de fer et un panneau où il y avait écrit de monter à bord. Après chacun se soit installé à l’intérieur, avec Honoha en première place, Kunao en second, L'indépendant Kenryoku en troisième et Kaji pour fermer la marche. C’est bien évidemment le dernier qui fait prendre un peu d’élan au chariot avant de sauter à l’intérieur vous laissant guider et suivre la belle descente.

          La vitesse montait crescendo au départ pour ensuite arriver dans une bonne descente avec plusieurs virages. A un moment donné, le chariot perd de la vitesse, vous faisant arriver en haut prêt pour une nouvelle descente. Vous pouvez apercevoir un embranchement, mais vous voyez bien que les rails sont complètement détruits et que le chemin de fer prend, bien évidemment, la mauvaise voie. A la gauche des rails, un levier qui semble ne pas avoir été incliné à fond pour faire changer le rail de chemin. Le 1er du chariot, soit toi @Kaname Honoka, va devoir trouver une solution pour faire basculer l’inclinaison du levier au maximum, vous permettant de suivre la bonne direction. Si vous vous loupez, c’est la mort assurée. Pas le droit à l’erreur !

          En espérant que le groupe de 4 ait réussi à passer cette épreuve, le chariot semble toujours arriver beaucoup trop vite. Passant un dernier virage, vous vous apercevez que c’est la fin du voyage, et que vous allez devoir user de capacités shinobis pour jaillir du chariot et ne pas vous écraser comme une crêpe. Cependant, vous n'êtes pas encore une équipe assez synchronisée pour agir de concert. Chacun pensera à sa propre survie et chacun pensera que son camarade sera assez doué pour s’en sortir sans problème. C’est bien là le problème ! Une équipe montée à la va vite pour une telle expédition, ne permettait pas de se connaître comme une équipe qui bossait tout le temps ensemble.

          - Vous allez devoir sauter du chariot et trouver une solution pour vous receptionnez. Cependant, dans une telle situation, il est possible que plusieurs d’entre vous sautent au même endroit ce qui aura pour effet de vous faire louper votre idée.
          - Vous allez devoir chacun faire un !roll 4 chacun votre tour. Si certains tombent sur le même chiffre, cela voudra donc dire que vous avez sauté du même côté qu’un de votre camarade et qu’il y aura collision entre vous. Subir cette collision à cette vitesse, vous occasionnera un dégât rang C et annulera votre mouvement de réception. Vous êtes libre de choisir l'endroit de la blessure.
          - Si vous ne tombez pas sur un même numéro, vous êtes libre de décrire votre mouvement de réception.
          - Il faut que tout le monde puisse roll avant de débuter votre réponse.


          La décision devait se prendre rapidement, le dernier virage ne permettant pas de préparer un plan pour s’échapper du chariot, chacun comprenant qu’il fallait sauver sa peau.

          Peu importe ce qui se serait passé, le chariot à fini exploser contre la paroi rocheuse en face de vous. Vous pourrez constater que le chariot n’avait plus de frein qui aurait dû se déclencher sur les derniers rails doublés et qu’aucun de vous n’a tenté d’analyser celui-ci avant de sauter à l’intérieur. De plus, la barrière de fin était totalement brisée ce qui ne bloquerai pas le chariot.

          Au sol désormais (zone I), certains potentiellement blessés quelque peu, d’autres plus chanceux, vous voyez deux boyaux devant vous (le A et le B). Le A semble plus espacé, alors que le B, plus obstrué par des roches à divers endroits du chemin. Un des chemins est sûr, tandis que l’autre d'éventuelles créatures pourraient rôder. Quel chemin allez-vous prendre ?

          - Vous pouvez dire que vous allez en direction de la zone 3, sans pour autant y arriver selon le chemin prit.



          --------------------------------------------------------------------------------


          - Bienvenue dans cette narration “Dur comme pierre”.
          - Risque de mort présente tout au fil de votre périple. Soyez prudent.
          - La map est épinglé dans le chan du discord.
          - Amusez-vous bien !

          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          Kaname Honoka
          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
          Kaname Honoka
          Burn, baby, burn MESSAGES : 429
          XP'S : 2405
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          # Re: Dur comme pierre Ven 7 Juil - 23:44
           
          Dur comme pierreFeat  Fumiri Kunao, Dabi Kaji & Zoboroo Kenryoku- Fin du Printemps de l'an 806

          Sans déconner, il n'y avait pas à dire, on formait une drôle d'équipe, et le mot était faible. Non seulement je devais me farcir les petits piques de mon plus jeune camarade - à qui je n'adressais qu'une grimace blasée en guise de réponse -, mais je devais aussi faire affaire avec un grand Dabi maladroitement pourvu de gros "matériels"... et un indépendant culturiste qui semblait aussi aimable qu'une porte de prison. Je savais pas si je devais pas regretter mes remerciements au final.

          " Bon les gars, trêve de connerie, il est temps de se lancer... Dabi, pousse-nous ce wagon de l'enfer ! "

          Puisque mon camarade forgeron fermait la marche, la tâche lui revenait, en espérant qu'il ne fit pas dérailler l'engin, parce qu'il fallait pas se mentir, une fois lancée... on se rendait compte que c'était pas une si bonne idée d'être monté dans ce truc, uniquement parce qu'une putain de pancarte nous invitait à le faire. La seule fierté que je pus tirer de ce délire était d'être assurée que je n'avais visiblement pas le mal des transports et que c'était presque marrant. Enfin… marrant jusqu'au début des galères.

          On ne contrôlait rien du tout, on se laissait simplement porter par la vitesse en faisant attention dans les virages pour pas se faire avoir par notre poids. Les couloirs de ces drôles de mines étaient plutôt étroits et il était assez évident que l'on paierait cher de notre peau si l'on devait se planter. Croisant les doigts pour qu'aucun de mes camarades eut l'envie de dégobiller derrière moi, ma place en tête de ligne l'offrait le loisir de voir exactement vers quelle merde on se dirigeait.

          " Et bah voyons... les problèmes commencent... accrochez-vous. "

          Si ma réponse semblait mystérieuse, il suffisait à mes petits testéronnés de lever les yeux pour noter que nos rails se divisaient en deux chemins et que l'un d'entre eux nous envoyait dans le décor, direction le Jigoku. J'étais pas venue là pour crever et on dira que ma chance était d'avoir eu le pif de noter la présence d'un levier, qui, bien évidemment, n'était pas actionné pour nous envoyer sur le bon chemin.

          " Paniquez pas... j'ai un plan. "

          Foireux, mais sous un malentendu... Immédiatement après avoir dit ces mots, dans le feu de l'action, je fis quelques mudras avant de lancer des fils de chakra en direction du levier (Kugutsu - C1 Artiste). Une fois encrés sur le levier, je tirais avec force, comme une dératée, sur ces derniers pour le débloquer jusqu'à entendre le grincement du métal des vieux rails rouillés indiquant que le mécanisme avait bougé. Il manquait plus qu'à savoir si ça passait ou pas et par le saint feu de Kagutsuchi, ce fut le cas. Je ne mentirais pas en disant que j'étais totalement en confiance. Non pas par la faute de mes capacités, loin de là, mais plutôt par l'état de notre environnement. Le levier aurait très bien pu être complètement pété, les rails auraient pu être bloqués... bref, un pari sur la vie finalement et un sérieux coup de chance. Ou presque.

          La mort nous attendait littéralement à chaque putain de virage du chariot et bien sûr, le grand final nous était réservé pour la fin du voyage. On allait devoir sauter comme des glands d'un wagon qui roulait à pleine vitesse sous peine de finir littéralement dans le mur.

          " Les gars !!! Faut sauter ! GROUILLEZ !!! "

          L'espace dans lequel on arrivait à vivre allure était un peu plus dégagé, on avait plus de couloir, mais c'était un tort de croire qu'on pourrait sortir de là comme des princesses. Je saurais pas dire si c'était la panique de la mort en face, l'adrénaline ou juste parce qu'on était des buses pas coordonnées, force était de constater que j'allais payer le prix de notre équipe branlante. Bordel que Kyoshiro et Hotaru me manquaient dans un moment pareil. En tout cas, pas le temps de cogiter (Explosivité - C1 Esprit vide), je bondissais hors de cette merde roulante à l'instinct...  ERREUR ! Quelle probabilité j'avais que l'un de mes camarades décida de plonger exactement au même moment, au même endroit que bibi ? Quasiment aucune, non ? C'était officiel, je défiais les statistiques.

          Vous voyez ma carcasse ? Vous voyez celle de Dabi ? Je vous laissais imaginer la collision et qui avait emporté la partie. Indice. C'était pas moi. Le type me repoussa de ma trajectoire sans que j'eus le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait. Je tombais sur mon épaule et fit un magnifique roulé-boulé avant de finir étalée sur le dos.

          " Je... maudis... ma chienne de vie. "

          On aurait pu croire que j'aurais eu honte de cette situation, mais ça serait croire que je pensais posséder encore de la dignité. Ceux qui m'avaient vu boire savaient que je n'en avais aucune donc...

          " Quelle chienlit... "

          Douloureusement, je tentais de me redresser. J'avais l'impression qu'un rouleau mettait passer dessus. J'avais des égratignures sur les bras, rien de bien terrible en soi. C'était surtout mon épaule qui me faisait un peu plus mal que le reste puisque je m'étais réceptionnée comme une ivrogne.  Des pans de tissus s'étaient naturellement arrachés, laissant ma peau rougie et griffée.

          " J'aimais bien cette veste... Tssss... "

          Je soupirais avant de tourner la tête en direction du forgeron, manière de vérifier que lui s'en était mieux sorti que moi.

          " Dabi ? ça va ? Les autres aussi ? Putain de merde de wagon à la con. "

          Je me mis enfin debout, non sans me masser un peu le haut de l'épaule et vérifier que je n'avais rien perdu. Dans un moment comme celui-ci, j'aurais bien fumé, mais comme je savais pas dans quoi l'on avait exactement mis les pieds, je me contentais de ma mauvaise humeur.

          " Si tout le monde est ok, on continue. J'ai pas envie d'y passer l'éternité. "

          Sauf que les dieux n'étaient pas de notre côté et on avait maintenant deux voies qui se profilaient devant nous.

          " Demandez à ce que les choses soient simples, c'est trop, hein ? "

          Deux options donc. L'une des routes paraissait moins étroite que l'autre, moins encombrés aussi. Je supputais qu'elle fut plus facile d'accès et avait l'avantage de nous rendre plus libres de nos mouvements. L'autre, avec ses éboulis, m'attirait moins car elle me donnait l'impression de pouvoir moins percevoir notre chemin et surtout que le putain de plafond pouvait nous tomber sur la tronche.

          " Je sais pas ce que vous en dites, mais on pourrait prendre ce chemin. Comme je suis visiblement pas en vaine,  je vous laisse choisir. "

          Dans tous les cas, je mettais mes sens en alerte. Bon pied bon œil. Il paraît. (Chasseur - C1 Guetteur).



          Résumé :
          _ Honoka invite l'ami Dabi à pousser le chariot.
          _ Elle l'utilise la C1 artiste pour créer des fils de chakra et activer le levier.
          _ Roll de dé = obtient 3 comme Dabi => ils se rentrent dedans.
          _ Honoka s'en sort avec une blessure légère (Rang C) au niveau de l'épaule gauche.
          _ Elle râle.
          _ Propose de prendre la voie A.


          Zoboroo Kenryoku
          dit Chousensha, Indépendant ★★
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t801-zoboroo-kenryoku-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1044-carnet-de-bord-obligatoire-de-zoboroo-kenryoku#6983
          Zoboroo Kenryoku
          MESSAGES : 76
          XP'S : 760
          Inventaire
            # Re: Dur comme pierre Dim 9 Juil - 11:32
            Le dernier larron venait de s’engouffrer dans le chariot octroyant à ce dernier une certaine vitesse. Le wagon parti dans une descente effrénée. La petitesse de ce moyen de transport ne me permettait pas de me mouvoir correctement et je me sentais comme étouffé aux côtés des Seizanjins. Je roulais des épaules - tantôt la gauche, tantôt la droite - pour essayer de me frayer un peu plus de place, grimaçant de suivre ces illustres étrangers. Les choses sérieuses commencèrent au moment où un levier devait être actionné pour nous permettre de survivre. L’actuel chemin nous menait droit vers la mort lorsque l’on aperçut les rails déchirés par le temps tandis que l’autre voie nous donnait encore quelques minutes de survie.

            La première personne au sein du wagon envoya un fil de chakra pour actionner ce levier et le chariot prit la bonne direction. Cela était sans compter sur les freins inexistants du wagon. C’est un mur qui allait nous arrêter si nous ne faisions pas quelque chose. Cette aventure était risquée : nous le savions tous mais nous avions tout de même décidé de descendre et découvrir des choses. Les informations dont je disposais me donnaient un léger avantage par rapport à mes acolytes du jour : des informations que je comptais bien évidemment leur donner lorsque le moment serait venu - ou pas…

            Finalement, Honoka réussit à faire bouger ce levier et nous prenions tous la “bonne” direction. Bonne entre guillemet car en effet, cette voie nous laissait qu’un petit laps de temps de répit. Les freins n’étant pas fonctionnels, c’est un mur qui allait stopper le wagon. Par réflexe, nous réussissions tous à nous lever et avec un instinct de survie égoïste chacun se jeta du chariot pour mettre pied à terre.

            Rapidement, je saute par l’arrière du moyen de transport. La pointe d’une pierre sortant du plafond rocheux me permit de m’accrocher à ce-dernier et me faire pivoter pour atterrir sur un chemin. Le bruit du wagon résonna dans l’ensemble du chemin de fer et les débris furent projetés un peu partout. En me levant, un morceau de bois fut propulsé par l’accident vers moi et d’un revers de la main je parvins à parer le projectile. Mon regard se tourna ensuite vers mes partenaires où deux d’entre eux s’étaient visiblement percutés dans la fuite. Preuve d’amateurisme ?

            Je fais quelques pas pour me rapprocher du groupe et voir ce qui était en face de nous : deux énormes tunnels bien distincts entre eux. Le premier semble plus dégagé tandis que le deuxième jonchent plusieurs obstacles. Je fronce les sourcils en observant ces deux boyaux. Une voie aussi libre que ça veut forcément vouloir dire qu’il y a de l’activité alors que la seconde voie, plus obstruée par des rochers signifie d’après moi qu’aucun monstre potentiel se soit engouffré. Honoka proposa le chemin A tout en ne prenant pas la responsabilité de choisir prétextant une chance inexistante ce jour… Je secoue légèrement la tête de droite à gauche et prend la parole.

            “Si vous voulez de l’action, je pense qu’il faut prendre la voie A. Elle est trop dégagée : je pense qu’au bout on peut avoir des surprises.” Mon regard se pose ensuite sur la voie B. “Cette direction est obstruée par des obstacles et à mon avis, il n’y a pas âme qui vive…”

            Je croise les bras en attendant l’avis des autres partenaires : après tout, nous devions être une équipe et essayer d’avancer ensemble…

            Spoiler:
            Chuunin de Seizan
            Kaji Dabi
            Chuunin de Seizan
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
            Kaji Dabi
            MESSAGES : 112
            XP'S : 755
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
            # Re: Dur comme pierre Dim 9 Juil - 20:44
            Le géant était le dernier à entrer dans le chariot et il s’était mis à le pousser. Très rapidement le véhicule se mit à prendre de l’allure et une vitesse un brin trop rapide pour pouvoir contrôler l’avancement du chemin et ce qui allait pouvoir se passer par la suite. Honoka qui tenait la tête de la mission et du véhicule se mit à actionner à un moment un levier et la suite était confuse. Le géant bleuté était un brin perdu par ce qui allait apparaître. Il fallait sauter du wagon sinon l’ensemble des 4 ninjas allaient finir par se retrouver écraser contre quelque chose qu’il ne souhaitait pas. Sans même réfléchir Dabi sautait sur la droite. Néanmoins, un peu maladroit il n’avait clairement pas pris le temps d’observer ses camarades et il avait décidé de sauter au même endroit que sa consœur forgeron… Un choc s’ensuivit et les deux se blessèrent un peu. La femme qui se heurtait à un homme de la carrure de Dabi se mit à voler sur les fesses. Quant au forgeron ses appuis se mirent à chanceler et sa cheville se retrouvait à se tordre légèrement. Un léger crissement de sa mâchoire pour restreindre la douleur, puis il entendait Honoka vociférer contre la situation, elle semblait s’être fait légèrement mal et sa veste était fichue. L’homme regardait surtout si ses deux armes étaient bien présentes dans son dos. Puis, il répondait à Honoka pour la rassurer, tout en évitant de mentionner sa légère douleur à la cheville :

            « - Je vais bien, désolé de t’être rentré dedans. J’aurai dû utiliser le grappin de mon arme, cela aurait permis d’éviter cette fâcheuse situation. Je te rachèterais une veste ! »

            Il acquiesçait d’un mouvement de la tête pour dire qu’il était partant pour continuer le chemin tout en s’inclinant légèrement. Un instant, il pensait à sa sœur et il voulait étrangement revenir rapidement à ses côtés. Pour le choix entre les deux chemins, il y avait l’option présentée par la demoiselle à la chevelure d’ivoire et l’indépendant que personne n’appréciait réellement. Dabi répondait d’une simple phrase :

            « - Je suivrai l’option d’Honoka. Elle reste la cheffe d’équipe et elle ne nous a pas encore tuée, donc ça me semble être une bonne option. Elle a essayé, mais ça n’a pas encore marché. »

            Il avait tenté un trait d’humour. Enfin, c’est ce que les gens pourraient pensés. Néanmoins, quand on connaissait le forgeron un peu plus, on savait que c’était sa façon de faire un constat sans touche d’humour. Il énumérait simplement un fait et il le disait toujours d’une façon très neutre.

            Résumé:
            Roll de dé: 3
            Blessure de rang C à la cheville légère torsion dû à un choc avec la grosse Honoka (:p)
            Il suit l'avis de Honoka.
            dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
            Fumiri Kunao
            dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
            Fumiri Kunao
            MESSAGES : 501
            XP'S : 2665
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
            # Re: Dur comme pierre Lun 10 Juil - 11:11

            Tête-à-tête


            Dur comme pierre - Animation - Suivre la carte

            0394282001369432396.jpg


            - Ah ouais. Ces mots sortirent quand je me rendis compte que le bœuf d'indépendant qui nous rejoignait se la jouait grand chevalier qui nous prenait de haut, avant de tranquillement déchoir de par son physique impressionnant, dès lors qu'il y avait une ouverture un peu trop petite pour sa carrure. Attention à ne pas nous ralentir. Un petit ricanement, avant que la pénombre ne vienne m'occuper à autre chose : Surveiller, écouter... Les mines, les endroits exigus, cela pouvait être un vrai coupe-gorge.

            Heureusement, aucun yokaï ne nous attendait encore et seul un petit wagon semblait chercher notre attention, avec sa note comme un ordre à notre attention. Soupirant, je me disais que je m'étais encore engouffré dans une sale histoire, mais maintenant que j'étais là... Chargeant Dabi de pousser la machine, Honoka se mit à l'avant du véhicule alors que je me réceptionnais derrière elle. La forte corpulence de Kenryoku dans le dos ne faisait que sous-ligner toute la place qu'il prenait avec ses muscles, ce qui n'arrangeait pas l'équipage précaire que nous formions. Plissant les yeux, je cherchais à discerner l'avant du tunnel, alors que la vitesse était prise et...

            - Oh merde, on va trop vite ! Quid de rails défaillants ? Quid d'un arrêt brutal ? Quid également de passage plus étroit où il fallait baisser la tête, quand on connaissait la disposition du circuit ? Les mains serrées autour du métal, je pliais les jambes pour que, à tout moment, je puisse bondir... Mais où ? Merde merde merde !

            Une prédiction douloureuse : La suite du voyage était compliquée, avec un chemin détruit et un levier qui ne nous donnait pas la bonne voie pour survivre... Serrant les dents, je me préparais donc à sauver ma peau hors de cet engin de mort, mais la forgeronne fut plus maligne et utilisa ses fils, déja connu de ma mémoire, pour orienter notre procession vers autre part, un chemin où les rails existaient encore ! Soupirant d'aise, je n'étais pas au bout de mes surprises. Le terminus arrivait, sous la forme d'un arrêt brutal et de la mort si on n'arrivait pas à user de nos compétences pour s'échapper. Jetant un regard à gauche et à droite, je tentais de voir qui allait où et même prédire les prochains mouvements pour ne pas m'éclater contre mes camarades...

            "Quand faut y aller..."

            Ni une, ni deux, je me jetais sur le côté... Fort heureusement, personne n'était avant moi ou après moi pour créer un choc. Une vraie aubaine, quand on pensait que quelques mètres plus loin Dabi et Honoka étaient en pleine collision. Pour autant, je roulais dans la poussière d'une manière assez souple... Si on relativisait sur toute la dynamique du mouvement. J'étais sale, mais vivant, et je n'avais aucun bobo. "C'est presque amusant." Prestement, je me relevais pour analyser les lieux : On était dans un endroit inconnu et le vacarme qu'on avait créé pouvait attirer une ou deux bébêtes pas très pacifistes. Ne jugeant aucun bruit arrivant, je regardais mes collègues qui se mettaient, eux aussi, sur patte, tout en clignant les yeux pour préciser les formes dans la pénombre environnante.

            - Sacré déplacement... Tout va bien pour vous ? Une petite douleur crispait les visages des deux autres seizanjin, l'indépendant semblait avoir réussi à s'en tirer sans choc. La même question que la fumeuse, auquel je répondais bien vite : Une chute, sans bobo, c'est toujours mieux que de devenir une crêpe.

            L'attention du groupe fut bien évidemment attirée par la suite : deux tunnels, deux voies pour poursuivre nos cheminements dans les entrailles de la terre. Plissant les yeux, je discernais bien des choses. Le premier tunnel dans mon champ de vision était ouvert, bien délimité, comme si beaucoup de passage se faisait de par là... C'était attirant, car plus on voyait mieux, on pouvait réagir. L'autre paraissait comme un chaos de pierre, avec des angles morts qui ne me donnaient aucune envie de me pointer par là... C'était un sentiment partagé par la cheffe d'équipe, vu que c'était ainsi qu'était appelée Honoka par l'autre forgeron de Seizan, et le titre me fit tiquer car... Sauf erreur de ma part, j'étais l'unique jonin du groupe. Une petite moue et je croisais les bras : Les gens se rangeaient de l'avis de la dame, comme des petits moutons, et aucune vraie discussion ne se créait sur la suite. Je fus ainsi tenté d'apporter plus d'arguments. Cependant, il était juste que le tunnel clair et bien affranchis de tous cailloux était la voie la plus sécurisée... Aucune discussion possible.

            - Si action il y a, autant l'affronter avec le maximum de chances. Je vote pour le tunnel dégagé, histoire de pouvoir bouger si attaque. Zieutant Kenryoku, je lui trouvais une curieuse ambition pour la bagarre, surtout dans des lieux propices à l'effondrement. Et si, effectivement, on se retrouve avec un comité d'accueil... Gare à vos attaques, qu'on ne mette pas à mal l'intégrité physique du réseau... Et le nôtre avec. Soupirant, je me disais que ma lame n'allait pas déstabiliser la roche, mais les explosions de Dabi si... Avec cette pensée, je jetais un regard à l'intéressé pour lui exprimer, par un air farouche, ma pensée sur l'utilisation de sa grosse épée. Pas de boom boom, pas de doton...Un œil pour celle à qui il n'en restait qu'un. Et pas de bêtises.

            On était suffisamment dans la merde comme ça.


            Vote:


            Sphinx. Yukio 021

            Pnj
            Narrateur
            Pnj
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            Narrateur
            MESSAGES : 428
            XP'S : 1375
            Inventaire
              # Re: Dur comme pierre Mar 18 Juil - 23:26

              Dur comme pierre



              De manière innée, la seule kunoichi du groupe venait de sauver la totalité de son équipe en utilisant ces fils de chakra pour débloquer le levier. Le chariot continuant sa route, tels de vrais shinobis, chacun de vous disparaissait du moyen de transport d’un vif élan. Si certains étaient parvenus à s’en extirper, d’autres n'avaient pas eu le même luxe. Une synchronisation d’équipe encore au plus bas pour se défaire de la situation sans accroc. Ce fut un vrai choc des forgerons Seizanjin qui leur octroya de légers dégâts au départ de ce sinistre périple.

              Sans plus attendre, un choix les attendait. Un accès plutôt dégagé face à un autre chemin plus obstrué. La logique des gens ordinaires chercherait bien évidemment la route qui leur paraissait la moins périlleuse et la plus simple. Le vote fut établi, et c’est sur le chemin (A) que vous aviez choisi de fouler. Contre toute attente, seul l’indépendant semblait vouloir choisir l’autre chemin. Avait-il des raisons de penser autrement ? Avait-il des informations dont il ne vous avez pas encore fait part pour le pousser à choisir le chemin qui semblait le plus dangereux face à vous ?

              Ce que vous ne pouviez pas savoir c’est que la piste (A) était plus longue et se stopper un peu avant d’arriver dans une plus grande pièce (3). L’autre piste était plus courte, mais vous permettez d’arriver dans une zone plus sûre. L’indépendant @Zoboroo Kenryoku avait vu juste. Le chemin ne permettait pas à certaines espèces de se mouvoir correctement, sous peine de finir sous quelques effondrements.

              A mesure que vous avancez tranquillement, alors que la futur pièce se montrait de plus en plus, d’innombrables sifflements se faisaient également entendre. Une marre de serpents jonchaient le sol. Grouillant de part et d’autres, il fallait trouver un de faire face. Mais ce n’était pas tout, derrière vous, sortant des aspérité de la roche, la même race de serpent fermaient la marche, ne vous permettant pas de rebrousser chemin. Depuis combien de temps n’avaient-ils pas eu de viandes aussi succulentes.

              D’autres reptiles rampaient le long des parois rocheuses à votre gauche et à votre droite. Il était maintenant impossible d’user de ces murs pour vous propulser. Aléatoirement, des serpents vous attaquaient pour tenter de vous empoisonner de divers endroits vous donnant de la difficulté à anticiper chacun de leur mouvement.

              Dur comme pierre Images?q=tbn:ANd9GcQv1uPoLiaxccIAKihAkWLRbjZ-6cknouZmWOOzlk0IDFPG141RrGnBHdflCsQFt7nERh4&usqp=CAU

              - Vous êtes libre de tenter ce que vous voulez, je modérerai au prochain post si ça passe ou si y a morsure.


              L’autre chemin aurait été plus obstrué et plus dangereux en terme d’environnement, mais ne vous aurait pas fait subir la zone des serpents.

              --------------------------------------------------------------------------------


              - Bienvenue dans cette narration “Dur comme pierre”.
              - Risque de mort présente tout au fil de votre périple. Soyez prudent.
              - 10 jours de délai entre chaque réponse du narrateur.
              - La map est épinglée dans le chan du discord.
              - Amusez-vous bien !

              Zoboroo Kenryoku
              dit Chousensha, Indépendant ★★
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t801-zoboroo-kenryoku-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1044-carnet-de-bord-obligatoire-de-zoboroo-kenryoku#6983
              Zoboroo Kenryoku
              MESSAGES : 76
              XP'S : 760
              Inventaire
                # Re: Dur comme pierre Mer 19 Juil - 15:17
                Des serpents de toute part commençaient à envahir la pièce dans laquelle nous nous étions engouffrés - et ce, qu’importe les conseils que j’avais donné au début. Il était évident qu’en tant que seul indépendant, je n’allais pas être écouté par une équipe de Seizan. Je regarde devant, des côtés et derrière, nous devions agir vite ! De ce fait, après des incantations rapides, mes mains vinrent frapper le sol tandis qu’un dôme de terre [Ninjutsu - C2 Affintiaire] jaillit de ce-dernier emprisonnant l’équipe mais digne d’une belle protection également. En me relevant, un serpent avait réussi à trouver la faille et sauta sur moi. Je l’attrapai au niveau du cou [Esquive - C1 Danseur] et je le regardais se débattre pour me mordre. Ma seconde main vient le prendre au niveau du corps, et je l'arrache en deux projetant de l’hémoglobine à l’intérieur du dôme. Quelques gouttes se déposèrent également sur la personne au nom de Honoka. Je me retourne enfin pour faire face à mon auditoire.

                “Bien. Nous avons un instant de calme mais le dôme ne tiendra pas éternellement, ils sont trop nombreux.” Je jette un regard au niveau de la protection, celle-ci s’était déjà fissurée à un endroit. “Nous devons faire vite. Nous sommes quatre. Ensemble, nous pouvons faire preuve de cohésion. Nous pouvons tous ensemble se charger d’un côté et se débarrasser de la vermine. Et si on se démerde bien, en explosant le dôme, la partie du dessus fera voler les serpents qui auront réussi à se positionner là-bas.”

                La fissure commençait à s’agrandir mais elle nous laissait encore quelques secondes pour que chacun puisse se positionner. Je fis craquer mes phalanges, ma nuque… Et tandis que je fléchis sur mes jambes tantôt d’un côté, tantôt de l’autre en guise d’échauffement, j’observais le côté duquel j’allais me charger. Et tout en me préparant, il était temps de leur divulguer une information parmi tant d'autres…

                “Juste une chose. Nous allons au devant d’un grand danger. Ce que nous cherchons se trouve sur la carapace d’une créature souterraine… Autant vous dire qu’on ne sortira pas tous vivants.” Dis-je tout en souriant d’excitation. “A moins d’un miracle…”

                Tout en souriant, le dôme commençait à craqueler. Juste avant la destruction totale de la protection, j’avais fini de faire quelques mûdras. Je ne pouvais pas  protéger tout le monde vu la situation dans laquelle nous étions. Aussi, je prenais le risque de me protéger seul pour l’offensive. Ma main se posa sur l’autre et je dressais ces dernières face à moi, paume vers le dôme. Et lorsque celui-ci craqua entièrement…

                “Fûton : la sphère de vent !” [Ninjutsu - C2.2 Nouvel Element]

                Une demi-sphère en vrai. Celle-ci se positionna au-dessus de ma tête, jusqu’à mes pieds et le vent généré projetta les serpents en arrière afin de créer un second répit qui ne durerait pas tant ils étaient affamés de viande fraîche !

                Derrière, je faisais confiance à mes acolytes pour couvrir mes arrières. Indirectement, c’est également ce que je faisais puisque le vent empêchait ces créatures de nous approcher. Mais au vu de leur capacité démontrée jusqu’à maintenant, était-ce un pari judicieux que de compter sur eux ?
                dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
                Fumiri Kunao
                dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
                Fumiri Kunao
                MESSAGES : 501
                XP'S : 2665
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
                # Re: Dur comme pierre Mer 19 Juil - 17:11

                Tête-à-tête


                Dur comme pierre - Animation - Suivre la carte

                0394282001369432396.jpg


                - C'est bien notre chance... Des sifflements, de la haine personnifiée en petits reptiles qui rampaient vers nous, voulant nous mordre et diffuser leur malice dans nos veines. Inconsciemment, je mis la main à la garde de mon katana avant même que les murs de terre n'apparaissent autour de nous. Un dôme, une protection.

                Soupirant, je regardais l'indépendant qui cachait bien son jeu : Derrière son physique se cachait un peu de ninjutsu, du doton bien agréable pour une défense, mais qui nous enfermait sans espoir de pouvoir avancer... Contre les parois, cela rampait, assurant un poids certains qui fragilisait la paroi fragile. L'avenir de la structure était incertaine et Kenryoku le savait bien. Il proposa bien vite d'avancer, d'utiliser notre nombre et nos talents pour se frayer un passage au milieu de la vermine : C'était un bon plan, la chute de son dôme pouvait nous donner l'élan et la latitude nécessaire pour foncer.
                Le voyant s'échauffer, je levais un sourcil : Il prenait les choses à la rigolade ? Il n'était pas chaud, avec la situation et nos petits sauts pour sortir du chariot ? Qu'importe, car ses paroles furent plus importantes que sa posture. Il savait quelque chose et la finalité de notre aventure allait être sur une grosse créature, douée d'une carapace. L'idée paraissait lui plaire même, au vu de son sourire. Je jetais, moi, un regard à Honoka... Qui était vraiment ce mec ? Et surtout, comment pouvait-il en savoir autant alors que la principale bénéficiaire n'était pas la mieux informée... À part avec sa carte.

                - Comment tu sais ça, toi ? Un sourcil scrutateur. Je craignais qu'il ne cherche l'objet, lui aussi, pour se l'accaparer... On jouait son jeu et sous ses muscles et cette tête un peu pataude, pouvait se cacher un vrai manipulateur, jouant de la fausse naïveté qu'il créait autour de lui par ses grands airs pour prendre l'avantage. "Chaque chose en son temps." A trois Seizanjin et un indépendant, on va réussir à s'en sortir, qu'importe les obstacles et les imprévus. Un rappel de notre nombre, pour lui faire relativiser son envie, probable, de trahir pour nous laisser au fond de la mine.

                D'ailleurs, le dôme partait en vrille et le musculeux le savait, il utilisa une nouvelle technique pour lancer l'assaut... Du fuuton, si on en croyait le vent violent qui vint s'abattre sur la structure devant nous. Soupirant, je vidais mon esprit pour avancer et survivre, sortant de même mon katana pour assurer mon côté du tunnel... Chacun devait faire sa part et si je n'avais que mon katana sous la main pour me battre, je le maniais rudement bien. Des moulinets simples vinrent s'abattre sur les corps allongés, coupant des gueules ou divisant les choses en deux. Pas la peine de chercher autre chose que l'efficacité puisque le superflu pouvait m'amener à perdre du temps et me faire dépasser par le nombre... Une masse épaisse de serpent cherchant nos chevilles ou nos poignets pour piquer et tuer, lentement. Plus d'une fois, je dus réagir rapidement pour éviter l'empoissonnement sauvage et contre-attaquer pour ne pas être dépassé, ou laisser un angle d'attaque dangereux pour mes partenaires.

                Chacun devait tenir son côté et si l'indépendant chargeait, je m'occupais de la gauche de la procession... Laissant le reste à mes camarades, pour le meilleur et pour le pire. Si Honoka était une bonne combattante, je l'avais appris à mes dépens, je m'inquiétais de la prestation de Dabi... Son épaisse lame pouvait lui empêcher d'être rapide et ainsi laisser les serpents totalement l'acculer.

                - Attention aux morsures, on n'a pas d'anti-venin... Une autre idée vint se figer dans mon esprit : Qu'est-ce que faisait cette marée reptilienne dans le coin ? Un piége, sans doute, mais si quelques individus pouvaient être cohérents avec l'obscurité et la fraicheur du lieu, toute une masse compacte était étrangement... Étrange.

                Comment ils se nourrissaient ? Quelqu'un devait assurer l'alimentation, en faisant venir des idiots comme nous, ou en chassant abondamment... Si c'était le début du tunnel, et de notre aventure, cela annonçait beaucoup plus de péripéties pour la suite. "Surtout s'il y a vraiment une grosse bête au terminus..." Une pensée rapprochant ce monstre à une possible progéniture, que l'on affrontait sur le moment. Cela ressemblait à des serpents, mais peut-être il y avait-il des surprises sous ses écailles quelconques ?

                - Si tu sais autre chose, autant nous le dire tout de suite... Tu seras moins soupçonneux. Une parole pendant le combat, dont l'absence de sourire n'indiquait aucune blague : Inutile, Kenryoku était dos à moi, incapable de voir toute variation sur mon fascié.

                Tout le monde se battait pour sa peau.

                Tour:

                Sphinx. Yukio 021

                Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
                Kaname Honoka
                Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
                Kaname Honoka
                Burn, baby, burn MESSAGES : 429
                XP'S : 2405
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet:
                # Re: Dur comme pierre Mer 19 Juil - 23:15
                 
                Dur comme pierreFeat  Fumiri Kunao, Dabi Kaji & Zoboroo Kenryoku- Fin du Printemps de l'an 806

                Lorsque Dabi me mentionna vouloir me rembourser ma veste, je ne lui adressais qu'un geste de la main pour lui dire que ce n'était pas la peine. J'étais pas à une tenue arrachée près, même si parfois cela m'arrivait dans des circonstances beaucoup plus agréables. Mais ce qui nous importait à présent, c'était pas parler chiffon, mais trouver une route à peu près sûre pour nous enfoncer... vers l'inconnu.

                Chacun donna son avis - parce qu'après tout, on était dans une sorte de démocratie entre nous - et mes camarades de Seizan semblaient se ranger de mon côté, alors que Kenryoku préféra ne pas se mouiller en mentionnant que cela lui importait. Noter que les arguments de ce dernier se valait, cependant comme j'étais du genre à avoir la poisse, je préférais me diriger dans un endroit où je me sentais capable de me défendre. Si une saloperie nous tombait sur la gueule dans l'autre... bref.

                On s'engagea dans l'issue qu'on avait fini par choisir, non sans être sur nos gardes. Mais plus on marchait, plus la voie se dégageait, mais avec une étrange atmosphère. Autant vous dire que je ne le sentais pas, surtout quand des sifflements se firent entendre.

                " Et merde.... "

                On n'eut pas tellement le temps de faire grand-chose, si ce n'était que mon œil affûté (Chasseur - C1 Guetteur) se mit à fureter dans tous les sens pour analyser la situation et notre environnement. Même si je causais pas des masses, ma cervelle était déjà à plein régime et comme mon instinct me le soufflais : ça puait du cul violent. Il y avait des serpents de tous les côtés, on était pris littéralement en tenaille par les écaillés, et ils étaient colère. Ce que je compris notamment, c'était que faire machine arrière était impossible, il fallait qu'on fonça droit devant pour sortir de ce traquenard.

                " Y a pas moyen de rebrousser chemin les gars, faut tracer droit devant. "

                Pas le temps de faire le ménage non plus, d'autant que l'agressivité des reptiles était largement au-dessus de la normale. Il me fallait faire appel à mes instincts les plus bas et les plus primaux pour les esquiver (Esquive - C2 Acrobate + Explosivité - C2 Corps léger), et utiliser mon katana pour leur couper le sifflet ( Kenjutsu - C2.2 Samuraï ). Littéralement. Pas le temps de jouer dans la finesse, surtout dans l'urgence. Fallait trancher tout ça comme du sauciflard.

                Mais ce fut à ce moment-là que notre artiste à la crête de coq se révéla. Il manipulait le ninjutsu et heureusement pour nous, il se démerdait bien avec. Ce petit cachotier nous donna quelques secondes de répit sous la forme d'un dôme un peu fragile à la vue du nombre de bestioles rampantes, mais c'était toujours mieux que rien et suffisant pour cogiter vite.

                " Pas mal mon gars. "

                Cependant, j'étais pas là pour lui passer la brosse à reluire et il trouva le moyen de gâcher mon compliment en me badigeonnant d'entrailles de serpent. Je vous laissais deviner la gueule que je tirais. Pas le temps de râler toutefois, je commençais déjà à préparer quelques mudras. J'avais pas pour ambition d'utiliser mon katana face à la quantité de d'écaillés, il me fallait quelque chose qui nettoyait une plus large zone. Si visiblement, Ken se chargeait de la première ligne, Kunao sur l'un de nos côtés, et j'aspirais à ce que Dabi en fit de même avec l'autre. Quant à moi, je me réservais l'arrière. Rien de mieux qu'une femme pour protéger tous ces petits culs potelés, non ? Sauf que dans la précipitation du danger, notre petit indépendant crut bon de nous annoncer, là comme ça, qu'on courrait droit dans la gueule d'une saloperie en carapace.

                " C'est bien de prévenir... mais on a plus urgent pour le moment. Je m'occupe de nos arrières. Attaquons simultanément et barrons-nous droit devant. "

                C'était pas comme si on avait le choix de toute manière. Maintenant, tout serait une question de timing et on allait la jouer serré. Du coup, dès que le dôme céda, je me tenais en position...

                " Serpents en entrée. Grillade à la sortie. "

                Dur comme pierre H8as
                ("L'embrasement du dragon de feu" )

                Ce fut alors que j'utilisais mon affinité aux flammes pour lancer un violent souffle de feu pour carboniser toutes les saloperies qui voulaient nous croquer le popotin (Ninjutsu - C2.2 Maîtresse élémentaire : Attaque rang C), prenant bien soin de balayer la zone.

                " Fallait pas faire chier maman dragon. "

                Toutefois, j'étais bien consciente que ces saloperies se devaient d'être résistantes, et ce n'était qu'un répit de plus pour nous, ou à défaut, ceux que j'avais grillé représentaient une belle possibilité de cannibalisme pour les survivants, et ça aussi, ça nous donnait des secondes supplémentaires pour nous carapater.


                Santé :
                - blessure légère (Rang C) au niveau de l'épaule gauche - non soigné


                Résumé :
                _ Utilise sa capacité de guetteur pour considérer qu'ils n'ont qu'une issue, et que revenir en arrière, c'est mort.
                _ Utilise ses compétences passives d'esquive et d'explosivité pour feinter les serpents et découper ce qui s'approche grâce à sa maîtrise des techniques de laïdo samuraï.
                _ Considère le plan de Ken, et joint ses forces pour s'occuper de l'arrière du groupe, et leur demande de foncer droit devant.
                _ Utilise sa maîtrise de katon pour lancer un jet de flammes sur leur arrière et repousser les serpents (et espérer qu'ils se bouffent entre eux, on sait jamais).
                _ Fonce droit devant en fonction du passage dégagé par ces confrères.


                Chuunin de Seizan
                Kaji Dabi
                Chuunin de Seizan
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
                Kaji Dabi
                MESSAGES : 112
                XP'S : 755
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
                # Re: Dur comme pierre Ven 21 Juil - 1:00
                Le bruit qui résonnait dans cet endroit était véritablement affreux. Un long sentiment d’effroi me parcourait l’ensemble du corps. L’échine tremblait totalement on corps se mettait à se contracter d’endroit dont il n’avait même pas conscience. Il aurait pu sauter d’un bond pour esquiver toute ces choses, il avait l’impression de vivre réellement en cet instant un cauchemar. Le voir se créer devant lui était étonnamment stressant. Des serpents, des reptiles aux sangs froids qui semblaient vouloir se délecter d’un sang chaud. Une phobie, un transfert d’un refoulement datant de son enfance était présent dans la psyché du forgeron. Il voulait hurler, courir en rond, faire en sorte d’avoir une réaction basique d’humain qui souhaitait avoir une réaction totalement idiote à la vue de sa phobie… Néanmoins, il était présent, il était un ninja et il devait faire en sorte de tenir ce rôle et de faire en sorte de ne pas être un boulet voire un fardeau qui pourrait faire échouer son équipe. Il sortait tant bien que mal son épée démoniaque, tant qu’elle n’était pas activée par son chakra, elle n’avait aucune particularité explosive. Elle était simplement une épée très épaisse et assez lourde. Néanmoins, il était rapide sur son mouvement de marteau et il décidait de ne pas utiliser son épée comme une épée classique. Il tournait son épée pour utiliser la partie la plus longue comme un rouleau compresseur. Il assénait rapidement de haut en bas sur le sol (utilisation du C2 duelliste), puis le poids de son épée n’était en rien handicapant, il retrouvait son corps comme s’il avait enfin réussi à l’affuter comme un outil, une arme qui pourrait lui servir comme son épée. Son corps avait réussi à se protéger et frapper assez rapidement en martelant des groupes de serpents (utilisation du C1 explosivité esprit vide). Son corps agissait par lui-même de manière défensive, il ne réfléchissait plus. On avait l’impression qu’il écrasait des mouches avec son épée.

                Soudainement, un dôme de terre se formait autour du groupe. L’indépendant, semblait posséder des techniques affinitaires plus qu’efficace. Le forgeron bleuté se mit à respirer lentement pour calmer son cœur et faire taire le déferlement de gouttes de sueur sur ses tempes. Il prit appui légèrement sur son épée comme une canne afin de récupérer avant de reprendre la lutte contre ce monstrueux groupe de serpents. L’indépendant expliquait qu’ils devaient former une équipe, une sorte de formation en boussole venait de se créer. Dabi se retrouvait à protéger l’Est. L’indépendant se mit créer une bourrasque devant vers le haut et le dome de terre se détruisit. Il était temps, sans même un mot, car l’autiste forgeron était très peu loquace dans ce genre de moment. Il effectuait sa besogne qu’on lui avait assigné sans trop réfléchir.

                Il voyait bien que Kunao avait une profonde méfiance envers l’indépendant, mais le géant bleuté, ne trouvait pas ça forcément hyper intéressant de nourrir ses interrogations durant ce moment. Kaji se mettait à continuer à faire des crêpes de serpent avec son épée. Il essayait d’éviter grâce à son instinct et son explosivité les différentes attaques des serpents. Finalement, aplatir des serpents était une bonne thérapie contre les peurs viscérales. En tout cas, Kaji faisait de son mieux. Et c’était rare, il était prêt à tout pour ne pas être un fardeau et un fier compagnon pour ce groupe hétéroclite et néophyte. Il lâchait un simple:

                "- Je peux le faire, je peux réussir à sauver ma soeur et à sortir d'ici vivant."

                Résumé:

                Affronte sa phobie des serpents
                Combat les serpents avec son épée démoniaques en tentant de les aplatir.
                Suis les ordres et fait de son mieux pour ne pas subir plus de morsures.

                Pnj
                Narrateur
                Pnj
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                Narrateur
                MESSAGES : 428
                XP'S : 1375
                Inventaire
                  # Re: Dur comme pierre Jeu 3 Aoû - 23:53

                  Dur comme pierre



                  Que ce soit en devant une tornade humaine pour Kenryoku, un moulin aux lames acérées pour Kunao, un dragon cracheur de feu pour Honoka et un tractopelle pour Dabi, vous aviez tous tenté de libérer un côté afin d’avancer sur vos lignes respectives. Le premier à y arriver était Kenryoku. Le Fuuton créé lui procurait de l’offensif et du défensif à la fois. Quelques serpents affamés qui avaient tenté de se jeter sur lui se voyaient découpé à plusieurs droits. D’autres se faisant repousser par la puissance déployée du vent écrasant les créatures sur les paroies à proximité.

                  Agilité, sang froid, maîtrise accrue, le samouraï à la chevelure argenté démontrait bien-là l’important de ce surnom obtenu il y a peu au sommet du Mont Atlas. Le Kyuugeki (litt. le Fulgurant) tranchait de manière stricte le corps des reptiles venus de toutes parts. Sur son passage, un bruit de lame tranchant de la chair fraîche suivi de nombreuses giclés de sang qui vinrent se poser plusieurs fois sur ses vêtements.

                  Passant de chair fraîche à une chair bien grillée, la créature des cieux brûlait tout sur son passage, permettant à ses camarades de ne pas se soucier d’une attaque venant dans le dos. De son côté, des sifflements violents de reptiles à l’agonie. La chaleur qui émanait à cet endroit ne laissait pas les créatures de marbre, et certaines se refusaient même d’avancer, se ruant sur leur camarades déjà mort pour survivre en ce lieu.

                  Faisant de sa peur une force, de son armes un marteau, de ces créatures de vulgaires clous, il reproduisait des mouvements qui l’avait pu répéter des millions de fois, celle du marteau tapant sur le fer chaud pour la création de ces armes, il pourrait désormais porter le titre du Sakuganki (litt. le marteau-piqueur). Sur son passage, le poids de l’arme laissait derrière elles une nouvelle matière s’étant imprégnée dans les fissures de la roche tel un enduit de rebouchage de trou. Les créatures furent écrabouillées avec violence.

                  Un vrai carnage digne des Seizanjin malgré l’indépendant qui s’était assembler à cette équipe. Vous avez tous réussi à traverser cette marée reptilienne sans même une morsure. Et cette fois-si,comme quoi on apprenait de ces erreurs, vous aviez répété le même schéma stratégique que celui de votre évasion du chariot. Cette fois-ci, elle avait été un succès. Cette petite escapade en disait long sur la dangerosité de cette grotte. Si cela était présent qu’au début de cette mine, que pouvait bien se terrer comme créature au fond de celle-ci comme vous l’avait bien précisé le Zooboroo.

                  Vous parvenez tous au lieu suivant (3). Vous le saviez, vous étiez dans une mine et différentes galeries se présentaient de nouveau à vous. Sans savoir, ils vous fallaient certainement explorer les environs pour continuer votre ascension.

                  - Vous pouvez naviguer entre les zones 2, 3, 4, C et D si vous suivez les rails. Selon ce que vous choisissez, il vous faudra vous stopper dans votre salle pour attendre la modération de celle-ci. Vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez. Vous n’êtes pas non plus obligé de faire toutes les salles. Vraiment comme vous voulez.


                  Alors que vous vous tenez au milieu de votre zone (3), vous entendez un cri grave et sourd venant de loin mais dans la direction de la zone D. L’endroit reste sombre et vous ne pouvez voir plus loin que votre propre zone dans laquelle vous vous situez. De plus, vous ressentez un énorme tremblement laissant tomber une multitude de pierres à divers endroits y compris dans votre zone.

                  - Ceux qui n’ont pas un minimum C2 Esquive, vous allez devoir roll pour savoir si vous avez les capacités d’esquiver ce genre d’anomalies. @Zoboroo Kenryoku et @Kaji Dabi vous allez devoir roll. @Kaname Honoka, tu peux réussir à esquiver de la manière que tu veux grâce à ta compétence Acrobate qui permet plusieurs esquives (2 tombées de roche). @Fumiri Kunao, tu peux te la péter ici avec 6ème sens (Tu subis une tombée de 4 roches).

                  - Le roll sera effectuable en 2 séries, soit 2 pierres qui vous tombent dessus sauf pour Kunao (4) :

                  - 1er roll, l’attaque surprise : Un roll 5 devra être lancé. Si vous faites 1 c’est un échec. 2 à 5, je considère que la roche n'est pas tombé directement sur vous et que grâce aux bruits et aux tremblements vous êtes parvenu à esquiver au dernier moment.

                  - 2ème roll sera critique pour celui qui a esquivé la première. Puisque vous avez du mal à esquiver plusieurs fois d'affilée sans Acrobate. Si le roll 1 a échoué (vous avez alors pris un dégât rang C), vous pouvez de nouveau faire un roll 5. Si vous avez réussi le 1er roll, votre 2ème roll sera un roll 2 (critique). Si vous faites 1, vous échouez et subissez un dégât rang C.




                  - Bienvenue dans cette narration “Dur comme pierre”.
                  - Risque de mort présente tout au fil de votre périple. Soyez prudent.
                  - 10 jours de délai entre chaque réponse du narrateur.
                  - La map est épinglée dans le chan du discord.
                  - Amusez-vous bien !

                  Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
                  Kaname Honoka
                  Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
                  Kaname Honoka
                  Burn, baby, burn MESSAGES : 429
                  XP'S : 2405
                  Inventaire

                    Inventaire
                    Objet:
                  # Re: Dur comme pierre Sam 5 Aoû - 15:53
                   
                  Dur comme pierreFeat  Fumiri Kunao, Dabi Kaji & Zoboroo Kenryoku- Fin du Printemps de l'an 806

                  Les serpents... si à l'origine je n'avais aucun problème avec les créatures de l'Onogoro, à la longue, j'étais pas certaine que ça perdurerait et les reptiles ne resteraient pas mes copains bien longtemps. Il était hors de question que je devins un casse-dalle, c'était pas mon projet mais je commençais à mieux saisir les avertissements que l'on m'avait donnés, et même ceux de l'indépendant. Sans déconner, quoi que je voulusse, on ne me facilitait jamais la tâche. À deux doigts d'imaginer que j'étais peut-être maudite. Heureusement pour moi, Kagutsuchi m'avait béni par ses flammes et offert une puissance de feu qui me sauva les miches.

                  Je venais de cracher à plein poumon pour faire le ménage et mes camarades faisaient de même de leurs côtés avec leur propre moyen. Qui aurait cru que notre coopération fonctionnerait aussi bien, hein ? Difficile à croire, mais c'était vrai. Comme quoi, dès que l'on mettait sa vie en jeu, on pouvait parfois assister à des petits miracles. Cependant, il fallait aucunement se reposer sur nos lauriers, on avait encore beaucoup de boulot devant nous et on avait aucune idée de la merde qui nous attendait à chacun de nos pas.

                  " Tout le monde va bien ? Aucun de vous n'a été mordu ? "

                  On avait eu clairement du bol ou bien, il ne fallait pas y voir de la chance et seulement le fruit de nos talents. Personnellement, j'étais pas du genre à avoir le boulard, alors je dirais un mélange des deux, parce que sérieux... ils avaient été nombreux ces bâtards venimeux. Enfin bref. Avec toutes ces conneries, on avait fini par débarquer dans une sorte de carrefour, qui, bien entendu, ne nous permettait pas de savoir quel serait le bon chemin à prendre. Sous nos pieds, il y avait toujours de vieux rails, preuves que par le passé, les miniers s'étaient engouffrés de tous les côtés, donc autant de possibilité pour nous de tomber sur quelque chose.

                  " Bon... si jusque-là on avait pas le choix, maintenant c'était la fête de tous les chemins... quelle chienlit... "

                  Je me mis à soupirer, quand brusquement un cri sombre et caverneux se fit entendre, le genre de gueulante qui n'était pas fait pour vous rassurer.

                  " Ha. On a droit à une chanson... je suis pas fan de la musicalité. "

                  Mais on avait pas le temps de plaisanter, car le sol se mit à vibrer. Est-ce que c'était la faute de la créature qui avait poussé le hurlement ou bien c'était une preuve que ces satanées mines étaient branlantes ? À peine levais-je la tête que le plafond nous tomba en partie sur la gueule. Roches ou stalactites à la con, je ne retins pas un râle supplémentaire.

                  " Saloperie. "

                  Les serpents, maintenant les rochers... ça puait de plus en plus qu'on s'enfonçait dans les mines et j'étais déterminée. C'était peut-être ça qui me poussait à m'accrocher et ne rien lâcher, de la même façon que mon agacement fut un moteur pour moi afin d'éviter ce qui m'arrivait sur le coin de la gueule (C2 Acrobate + C2 Corps léger). Je feintais la première pierre avec la grâce d'un chat dégouté, avant de bêtement faire un pas de côté pour la seconde qui s'effrita au contact du sol. J'étais prête à danser si nécessaire, mais pour une fois, c'était pas au-dessus de ma tête qu'il y avait le plus de gravas. J'allais certainement pas me plaindre.

                  " Toujours là les gars ? Je vous laisse compter vos membres avant qu'on continue et à la vue de ce qu'on a entendu... je pense qu'il serait pas déconnant d'éviter de se séparer. "

                  Je n'avais pas peur, malgré mes propos. Je ne faisais simplement qu'appel à mon bon sens parce que je n'étais pas suicidaire non plus.

                  " On dirait qu'il y a une voie qui se dégage par là-bas. On devrait fouiller un peu avant de se lancer dans la gueule du loup. Peut-être qu'on pourrait trouver du matériel utile... on sait jamais...  "

                  Après tout, des types avaient bossé ici, ils avaient pu laisser ou trouver des choses qui nous serviraient pour la suite, de quoi ralentir ou piéger notre "bête", mais alors que je m'engageais (Salle 2), je me retournais subitement vers Kenryoku, posant mon œil sur ce dernier.

                  " Dis-moi, joli cœur. Maintenant qu'on a retrouvé un semblant de calme, t'aurais pas des choses à nous dire avant qu'on plonge un peu plus dans les emmerdes ? "

                  Après tout, il savait qu'il y avait une créature avec carapace dans les mines, visiblement, ce après quoi je courrais. Peut-être en savait-il plus ?

                  Santé :
                  - blessure légère (Rang C) au niveau de l'épaule gauche - non soigné


                  Résumé :
                  _ Honoka râle.
                  _ Honoka évite les cailloux avec C2 acrobate mais avec style grâce à C2 corps léger.
                  _ Honoka décide qu'ils doivent rester ensemble, direction la voie 2.
                  _ Honoka interroge notre ami Kenryoku.



                  Zoboroo Kenryoku
                  dit Chousensha, Indépendant ★★
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t801-zoboroo-kenryoku-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1044-carnet-de-bord-obligatoire-de-zoboroo-kenryoku#6983
                  Zoboroo Kenryoku
                  MESSAGES : 76
                  XP'S : 760
                  Inventaire
                    # Re: Dur comme pierre Lun 7 Aoû - 11:47
                    Finalement, la scène d’amateur que les membres de Seizan m’ont montrée après avoir sauté du wagonnet s’était envolée après la prestation des reptiles. Nous avions été une fine équipe et la preuve est là : lorsque l’on m’écoute, nous réussissons. Je ne devais tout de même pas être si sûr de moi : car à la moindre erreur, ils sauraient me le rappeler… Je gardais donc cette fierté bien à l’intérieur de moi. Mes mains frappèrent mes épaules pour retirer la pellicule de poussière qui s’était installée tandis que nous nous retrouvions à l’abri des serpents. Honoka demanda si personne n’avait été mordu. Mes yeux se posèrent sur mes bras, mes jambes et je répondis par la négative. J’étais sain et sauf. Je ne me souciais pas de mes partenaires : ils étaient de grandes personnes et nous avions pénétré ces mines en sachant le risque - tout du moins, moi j’en étais conscient, et les autres ?

                    Soudain, alors que je repris un peu mes esprits suite à cette aventure, un cri grave et sourd me fit froncer les sourcils tandis que des tremblements commençaient à faire tomber des roches du plafond. Putain ! Je levais les yeux au ciel et je réussis à anticiper la chute d’un énorme caillou. Une chute avant me permit d’esquiver la masse [Esquive - C1 Danseur] tandis que je me relevais. Beaucoup de roches tombèrent du plafond mais je ne semblais - par chance - ne pas être leur cible. Du moins, c’est ce que je croyais. Un dernier coup d'œil en l’air, et une masse rocheuse m’avait désigné comme sa chair à canon. Je serrais le poing que j’enroulais de chakra pur tandis qu’un direct en direction du ciel vint frapper le centre de la pierre [Taïjutsu - C1 Novice + Ninjutsu - C2 Émission]. La masse fut transformée en un amas de petites pierres dont l’une d’elle vint me griffer au niveau d’une épaule provoquant un petit saignement mais dont l’hémoglobine allait très vite coaguler.

                    Après ce retour supposé au calme, Honoka désigna la voie numéro 2. A ce stade de notre aventure, je n’arrivais pas à prendre suffisamment de recul pour choisir une voie. Si cela ne tenait qu’à moi, je serais parti en direction de ce cri sourd pour me venger de cet éboulement qu’il avait provoqué. J’avais instinctivement suivi Honoka sans réellement me soucier des deux autres : comme un enfant qui suivait sa mère… Et elle commença à m’interroger sur ce que je savais…

                    “Comme je l’ai dit durant l’attaque de serpents, sous ce dôme de terre érigé par mes soins, nous allons en direction d’une créature souterraine qui aurait une carapace.” Je fronce les sourcils tout en ajoutant quelques petits détails. “J’ai eu à faire à un dénommé Sadao au village de Yama. Nous, les Indépendants jouissons d’un réseau d’information - il peut être fiable comme être un énorme piège. Cela dépend de l’information et de qui l’a donne. Quoi qu’il en soit, ce dénommé Sadao m’a dit que les pierres venant du ciel sont une aberration. Mais que les pierres de météorites proviennent d’une créature souterraine à carapace…”

                    Je m’étais répété mais je tenais à préciser que nous partions droit vers un danger qui prendrait la vie de l’un de nous. Au fond de moi, j’en étais sûr. L’un de nous quatre allait périr ici même… C’était très excitant ! Le grand regret serait de ne pas avoir réussi à réaliser la mission donnée par le Sakyuukage…

                    “Personnellement, je suis là uniquement dans un but simple : devenir plus fort. Et c’est en affrontant des adversaires dignes de ce nom que je parviendrais à mes fins…” Je soupirais un instant, preuve d’une certaine lassitude. “Votre pierre, j’en ai rien à carrer en soi.” Subterfuge ou réalité ?

                    Spoiler:
                    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
                    Fumiri Kunao
                    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
                    Fumiri Kunao
                    MESSAGES : 501
                    XP'S : 2665
                    Inventaire

                      Inventaire
                      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
                    # Re: Dur comme pierre Lun 7 Aoû - 12:18

                    Tête-à-tête


                    Dur comme pierre - Animation - Suivre la carte

                    0394282001369432396.jpg


                    Dans un environnement exigu, nous étions en difficulté, comme curieusement excité par la chose : Chacun son côté, la seule façon de survivre était d'avancer et par nos moyens différents nous avions réussi à atteindre le bout de cette portion du tunnel. Fronçant les sourcils, je calmais mon cœur alors que les sifflements empoisonnés prenaient de la distance avec nous. Un premier obstacle correctement passé, mais cette fosse soudaine de reptile demeurait quand même suspecte. Une moue dégoutée, j'enlevais le sang épais qui avait maculé mon katana durant l'opération... Il fallait conserver l'outil de combat aussi propre que possible, pour sauvegarder son tranchant et qu'il coulisse parfaitement dans sa gaine. Il n'y avait rien de pire que de voir un danger, mais ne pas réussir à se défendre à cause d'un souci technique. Ainsi, sans considération quelconque, j'arrachais un bout de ma manche pour essuyer l'acier froid et glisser ensuite le textile dans une poche...

                    "Si besoin, il faudra que je nettoie à nouveau."

                    Pendant ce temps, les autres se remettaient aussi de cette curieuse rencontre : Honoka demanda si tout le monde allait bien et inconsciemment, je relevais la tête vivement, dans un souci de rapide intervention, pour observer les autres. Quelqu'un avait été mordu ? Fort heureusement, personne ne présentait une quelconque blessure venimeuse. Soupirant d'aise, je répondais enfin :

                    - Pas de mon côté. C'est beaucoup de serpents pour un tunnel... Un système de défense ? Depuis mon aventure de la boussole, je suspectais un groupe mystérieux de créer des infrastructures uniques, avec des jeux étranges, pour tester les aventuriers en herbe. Si içi, c'était la dextérité qui était mise à l'épreuve, je ne sortais pas de mon esprit que c'était très étrange cette histoire de carte, de pierre, avec autant de protection. "Et ce n'est que le début."

                    Beaucoup de chemin s'offraient à nous, bien trop même pour la cheffe de l'expédition qui se plaignait de la chose... Il fallait faire des choix et donc foncer tête baissée dans un guêpier sans nom, ou avoir accès à un trésor épatant.

                    - Vu l'introduction, il va falloir rester prudent. Pour confirmer la chose, un cri dans les ténèbres, venant d'un côté. Fronçant les sourcils, je rejoignais la forgeronne dans son soupir. Très prudent, quel enfer... L'univers n'avait de cesse de me mettre des embûches car avant même que le sol ne tremble, j'eus des picotements dans tout le corps.

                    C'était peu de choses, un instinct primaire qui m'indiquait que j'allais connaitre une attaque... Souvent c'était des petits frissons, ou un picotement à un endroit visé par un adversaire. Je n'avais que peu prévenu des attaques en traitre, mais dans l'obscurité du tunnel, je savais que ce qui était caché n'allait plus l'être longtemps. Pour cause, le sol se mit à frémir d'un choc, ou de je-ne-sais-quoi et se détachait du plafond, en conséquence, des débris... Nous, entre le marteau et l'enclume, allions connaitre quelques secousses d'un autre ordre. Ouvrant la bouche pour prévenir, je ne fus toutefois pas assez rapide verbalement car je dus bondir pour rouler dans la poussière. Bien que j'avais senti la chose arriver, je demeurais un homme... On ne s'attend pas à chaque seconde de son existence de devoir supporter une avalanche de pierre sur la tronche. Mon esquive m'empêcha d'être aplati par un bloc bien trop lourd à mes yeux, qui explosa dans une gerbe. La poussière émit me gifla le visage, mais je me relevais derechef pour sentir plus que voir, dans le chaos ambiant, les prochaines attaques minérales. La grotte, comme un organisme vivant, nous rejetait par les serpents et la pierre lancée à vive allure ? Tournant sur moi-même, bien plus maitre de la situation, j'évitais un autre pieu de pierre qui s'enfonça avec un crissement désagréable dans le sol rocailleux. Prenant une grande respiration, faisant fi de la poussière que je prenais dans la bouche, je cherchais dans les petits nuages formés mes camarades... Un autre projectile se détacha au-dessus de moi et rapidement je fonçais en avant pour ne pas être percuté sur la tête.

                    - Quel emmerdeme... Avant que je ne puisse finir, je fus coupée par un gros bruit d'éboulis, pile sur ma trajectoire. Vu ma vitesse de projection, je ne pouvais m'arrêter correctement sans me blesser ou rouler dans la tempête de pierre et de mort. Et merde ! Il fallait accélérer, serrant les dents, je fonçais toujours dans la même direction, n'acceptant la fin de ma course que contre un mur auquel je m'accolais durement, proposant mon dos à la roche fraiche. Un petit grognement à cause du choc, mais rien de grave, si on relativisait face la chute de pierre qui prenait place maintenant face à moi...

                    Sans ma vitesse et mes réflexes, c'était la fin.

                    Une grande respiration, pour calmer mon corps et je me décollais de mon abri de fortune. Une sacrée expérience soulignée par Honoka, proposant même une petite blague. Pour ma part, la moue fut de mise.

                    - Qu'est-ce qui était la source de ce séisme ? La créature qu'on a entendue ? Espérons que les tunnels ne soient pas condamnés avec tout ceci... Rester enfermer était la dernière des choses que je voulais. Très vite, la dame de Seizan proposa un plan simple : Ne pas se séparer et fouiller avant d'aller voir la créature qu'on avait plutôt bien géolocalisée. Sa direction était claire. Espérons que cette merde ne fasse pas du Doton. Dans un tunnel, c'était la moindre de mes espérances.

                    Ainsi, nous avancions, la main sur la garde de mon arme, j'observais les lieux, cherchant comme écoutant le moindre sifflement ou autre émanation dangereuse. Pendant ce temps, la belle questionnait l'indépendant. Pendant notre temps de repos sous son dôme, j'avais demandé vivement comment il savait ce qu'il avait révélé... Puis durant l'assaut, je lui avais proposé de plus nous en parler, si on s'en sortait. Chose faite, c'était le moment de l'interroger plus en profondeur, mais je serrais les dents à l'idée qu'il n'avait même pas pris la peine de me répondre. Ignorant totalement mon existence, comme celle de Dabi, il ne quémandait qu'auprès de la demoiselle... Rapidement, une théorie se mit en place : Certains indépendants étaient spéciaux, par des aptitudes mais aussi par le caractère. Peut-être que cet homme à la crête était un genre de divergent, qui ne prenait pas la peine de causer avec ses pairs masculins, mais préféraient converser avec les représentants du sexe opposé. "Un mec bizarre, en soi." Laissant de côté cette idée, je l'écoutais pour mieux comprendre l'ampleur de ses informations.
                    Un réseau uniquement pour les indépendants, qui s'étaient réformés pour survivre dans le monde sans l'appui d'un village. Même si Kenryoku lui-même mettait des doutes sur la fiabilité de ce réseau, étant plutôt sur du cas par cas, je comprenais mieux le fonctionnement de cette frange des gens possédant du chakra... Mais refusant de le mettre au service de l'État. Rapidement, une autre connaissance : Son informateur parlait des pierres venues du ciel, mais celles-ci viendraient en fait d'une créature souterraine.

                    - Alors... La créature à carapace viendrait du ciel, elle aussi ? Ou bien ce n'est juste pas une météorite car... Elle ne vient pas du ciel ? Un regard à Honoka, puisqu'elle cherchait cette foutue pierre et que l'origine de celle-ci venait d'être remise en doute. Toutefois, le rapport antinomique entre une météorite et le produit d'une créature vivant dans les tunnels me sautait aux yeux, chose dont se fichait l'indépendant qui annonçait être là pour devenir plus fort. Espérons que ce qui se cache dans les tunnels te donne satisfaction. S'il ne courait pas derrière le minéral recherché, c'était un mieux.

                    "De toute façon, à trois contre lui... même s'il veut la pierre, il peut se brosser." Cette pensée en tête, j'avançais en suivant la troupe vers le tunnel secondaire.

                    Tour:

                    Sphinx. Yukio 021

                    Chuunin de Seizan
                    Kaji Dabi
                    Chuunin de Seizan
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
                    Kaji Dabi
                    MESSAGES : 112
                    XP'S : 755
                    Inventaire

                      Inventaire
                      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
                    # Re: Dur comme pierre Mar 15 Aoû - 21:48
                    Le mouvement répétitif du haut vers le bas, l’épée qui s’était retrouvé comme un immense éventail qui écrasait le sol dans une mélodie étrange et des petits cri stridents des pauvres reptiles qui se trouvaient éclater sur le sol. La peur de son cœur se taisait petit à petit, il étouffait un maximum cette horreur que pouvait être un serpent. Le petit groupe d’infortune se sortait de cette mauvaise passe. Honoka demandait si tout le monde allait bien, Dabi regardait autour de lui et se mit à palper son corps. Il respirait, car il ne ressentait pas de douleur autre que celle de sa cheville et il ne ressentait aucun effet néfaste d’un potentiel poison. Il se permit de sortir une petite blague :

                    « - Bon je suppose qu’on est d’accord qu’il est hors de question de rebrousser chemin maintenant ? Je précise, je ne ressors pas par là à la fin. J’ai une phobie totale des serpents. »

                    Il avait essayé de détendre l’atmosphère. Il n’était clairement pas le plus puissant des ninjas et un peu empoté il était, mais il essayait d’apporter un brin de gaieté à cette mission. Enfin la vérité était toute autre, il essayait de contenir la peur qui naissant dans le creux de son ventre, dans chaque pore de sa peau il la ressentait comme un de ces serpents qui se nourrissaient de l’essence de son corps.

                    Soudain un cri se mit à se ressentir l’effroi semblait avoir pris une apparence humaine. Il avait peur un instant que sa deuxième phobie apparaisse. Il avait l’impression qu’une personne remplie d’un teint blafard au regard rougeoyant pouvait apparaître. Il se mit à trembler un instant de peur, puis un rocher se mit à apparaître mais sa vision et son corps gardait les séquelles du stress. Il attrapait rapidement sa faux et activait le mécanisme pour se tracter vers le mur de droite. Il réussit à esquiver le premier rocher, mais à cause de son égarement il n'avait pas vu le deuxième rocher apparaître et il le prit de plein fouet. Son armure avait subi le choc, mais l’armure se mit à se fissurer. Il soupirait fortement. Son armure, il faudrait sûrement en reforger une. Il avait limite envie de demander à Honoka d’allumer un feu et de reforger une armure.

                    Il se reprenait et il regardait le groupe. Une histoire de monstre à carapace et dont le métal de météorite serait lié. Il regardait un instant :

                    « - Alors c’est que tout serait lié finalement à des Yokai. Un démon avec une carapace, ça pourrait être plusieurs types. Néanmoins, s’il est lié avec une météorite, il pourrait potentiellement venir d’une autre planète. Si on réussit à sortir la carapace de ce monstre, je pourrai potentiellement créer une super armure ou un énorme bouclier. »

                    Les yeux du forgeron se mirent à s’allumer de plusieurs étoiles. La transe du forgeron revenait rapidement comme une fièvre acheteuse. Il suivait le reste du groupe en se mettant à rêver avec presque un léger filet de bave qui s’écoulait le long de sa bouche en rêvant à ses armes.
                    Pnj
                    Narrateur
                    Pnj
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                    Narrateur
                    MESSAGES : 428
                    XP'S : 1375
                    Inventaire
                      # Re: Dur comme pierre Sam 19 Aoû - 23:38

                      Dur comme pierre



                      Les roches tombantes furent toutes, pour la plupart esquiver à votre manière, mais le forgeron ne put esquiver la totalité des gravats et subit alors des dégâts.

                      - @Kaji Dabi, ton armure est fissurée et un prochain dégât rang C, elle se verra brisé totalement.


                      De nouveaux tous sur pieds, vous décidez de rester ensemble pour vous diriger en direction d’un lieu opposé à la source du cri. Était-ce une bonne stratégie que de perdre encore plus de temps sous terre alors que quelques pierres étaient déjà tombées ? Vous étiez peut-être encore loin de la créature, mais qu’en était-il du lieu proche de celle-ci ?

                      Sans plus tarder vous allez dans un endroit présentant plutôt un renfoncement qu’un couloir comme vu précédemment. Vous faites le tour et vous ne percevez pas grand chose au premier regard, mise à part des coffres fracturés ou vidés, des chaises taillées dans la pierre, avec une table totalement brisée et une multitude de roches éparpillées. Ce lieu semblait être plus une sorte de cantine pour ceux travaillant jadis en ces lieux.

                      Cette salle ne semble rien renfermer de plus et vous pouvez alors continuer votre chemin. Elle ne vous donne au premier abord pas plus d'informations pour la suite de votre aventure. Quelle direction allez-vous prendre par la suite ? Cette fois-ci, il n’y avait eu aucune mauvaise surprise.



                      - Bienvenue dans cette narration “Dur comme pierre”.
                      - Risque de mort présente tout au fil de votre périple. Soyez prudent.
                      - 10 jours de délai entre chaque réponse du narrateur.
                      - La map est épinglée dans le chan du discord.
                      - Amusez-vous bien !

                      dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
                      Fumiri Kunao
                      dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
                      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
                      Fumiri Kunao
                      MESSAGES : 501
                      XP'S : 2665
                      Inventaire

                        Inventaire
                        Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
                      # Re: Dur comme pierre Mar 22 Aoû - 13:21

                      Tête-à-tête


                      Dur comme pierre - Animation - Suivre la carte

                      0394282001369432396.jpg


                      - ... Ou un katana redoutable. Je complétais la fin de la phrase de Dabi, cherchant à orienter son art vers quelque chose de profitable pour moi...

                      Je possédais une arme démoniaque, mais la taille et la rareté de la chose m'empéchait de la sortir à tout bout de champs. Surtout que ses capacités étaient extrémement précises. Il me fallait ainsi une autre arme, une qui serait rattachée à moi, comme un symbole, et pas un héritage d'autres sabreurs. Alors pourquoi pas avec une carapace de saloperie ?
                      Tranquillement, nous déambulions dans les tunnels, l'oreille levée en quête d'un signe de danger. Rien à l'horizon, à part les cris précédemment entendu, à l'inverse de notre direction. Soupirant, je me relaxais, mais le champs de bataille que nous allions découvrir me mis une étrange sensation dans le ventre... Une cantine, détruite, avec de la roche explosée et du mobilier mis en charpie. Je levais un sourcil, cherchant contre les murs des impacts ou des entailles dans la pierre mais en vain. Je ne perçus rien de révélateur sur la nature de la créature ou de l'homme qui avait fait tout ceci. Prenant une grande respiration, je donnais mon avis.

                      - Quelqu'un n'a pas aimé son repas. Mettant de côté mon sourire moqueur, je venais jeter un coup d'oeil dans les coffres offert à notre vue, mais le vide ne m'amena rien de particulier à me mettre sous la pupille.

                      Claquant ma langue contre mon palais, je me frustrais d'ainsi faire choux blanc, surtout que la piéce devenait un cul de sac. Il fallait donc faire demi tour ? Une perte de temps, qui pouvait nous amener bien des emmerdes si... "C'est quoi ça ?" M'accroupisant, je voyais entre les pierres nonchallament laissées sur le sol une silhouette minuscule, bien dissimulé entre les obstacles optiques. Un lézard, immobile et craintif. Un instant je restais là, à le dévisager comme il le faisait, puis il bougea et son mouvement me tira de la contemplation de sa robe sombre, permettant un camouflage plus que généreux dans la caverne de la cantine. Ce ne fut toutefois pas sa dynamique qui me fit le plus d'effet, mais la voix nasillarde qui surgit de sa bouche aprés coup...

                      "Ici, danger ! Moi... Coincé ! Famille... Tuée !" Clignant des yeux, je laissais le silence emplir la piéce avant de déclarer, finalement.

                      - Nom d'un Kami, mais ça parle ! Me relevant, surpris, je mis la main sur la garde avant d'observer qu'il n'était pas aggressif... C'était même tout le contraire. Prenant une grande respiration, je prenais l'amplitude de l'événement. Je... Qui t'as fais ça ? Premiére question, mais la suite vint, dans mon esprit. "Comment ça il est coincé ?"

                      Un coup d'oeil à mes compagnons, et je m'avançais pour soulever les pierres qui entouraient le petit être... Sans doute qu'il serait mieux sans son enclos. Dans une caverne où les serpents faisaient la loi et qu'une créature dotée d'une carapace, comme une grosse tortue, nous attendait au bout du tunnel, observer un autre reptile n'était que logique. Une flopée de théories se massaient dans ma tête, de l'humain réincarné en petit lézard à la machination chakratique pour nous emmerder le plus possible. Peu sournois, mais méfiant, je gardais un oeil sur le violet sombre du reptile, guettant à tout instant une attaque, mais quelque peu apaisé par son manque de mouvement initial et sa bonne foi de parler... "Toujours bizarre ça".

                      Ce n'était peut-être pas un danger... Finalement.

                      Sphinx. Yukio 021

                      Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
                      Kaname Honoka
                      Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
                      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
                      Kaname Honoka
                      Burn, baby, burn MESSAGES : 429
                      XP'S : 2405
                      Inventaire

                        Inventaire
                        Objet:
                      # Re: Dur comme pierre Mar 22 Aoû - 22:04
                       
                      Dur comme pierreFeat  Fumiri Kunao, Dabi Kaji & Zoboroo Kenryoku- Fin du Printemps de l'an 806

                      Je savais pas où on allait, mais on y allait. C'était à croire qu'on était des aimants à emmerde, et en parlant d'emmerdes, je préférais m'en acquérir un peu plus auprès de monsieur « gros muscles à crête de coq ». Fallait dire qu'après ses révélations, il donnait l'impression d'en savoir un peu plus que nous, voir carrément un peu plus que moi, ce qui la foutait mal puisqu'on était tous ici pour ma gueule. Mais peu importait. Je supposais que Kamui n'était au courant de rien lorsqu'il m'avait refilé la carte, ou bien avait-il une raison de s'abstenir de rien m'avouer ? J'espérais vraiment de pas m'être trompée sur le bonhomme. Ça me ferait mal.

                      " Un truc avec une carapace ? C'est tout ce qu'on t'a dit ? Bah super... on peut pas dire que ça réduit le champ des possibilités des saloperies qui peuvent nous tomber sur la gueule... à part qu'on risque d'en chier à découper...si on doit en arriver là. "

                      Je croisais les doigts que cela ne fut pas le cas. Moi, je voulais juste ma caillasse. Si je voulais fabriquer des armures solides et à toutes épreuves, il m'en fallait et peut-être même plus que ce que j'imaginais. Je n'avais pas oublié la Torche humaine qui était habillée de la même protection que je portais actuellement. Le Fer de Météorite. A deux doigts d'être une légende chez nous autre forgeron, le rêve de mon vieux, rêve que je voulais concrétiser pour lui.

                      Lorsque Kenryoku mentionna qu'il avait rien à faire de la pierre, cela me fit doucement rigoler. Son histoire de bonhomme le plus fort, je le lui laissais de la même manière.

                      "  Et bah c'est parfait comme ça. Je veux mes cailloux, tu veux de la baston. Tout le monde s'y retrouve. De toute façon, tu pourrais rien en faire à moindre d'être forgeron. "

                      Et je mentais pas. Haussant les épaules, je m'apprêtais à partir avec toute cette fine équipe sur le chemin à l'opposé des hurlements. Non pas qu'on se défaussait, mais la prudence était mère de sûreté comme on disait. D'ailleurs avec tout ça, je me sentis un peu obligée de cracher le peu que je savais au sujet de notre quête.

                      " Pour les lumières qui m'accompagnent, les pierres de météorites que l'on cherche ne tombent pas du ciel, comme l'a dit l’indépendant. Enfin je m'en doutais un peu avant de courir après. Si cela avait été le cas, il y aurait un paquet de forgeron qui se la péterait en étant tombé dessus. Par contre, me demandez pas pourquoi on appelle ça comme ça. Tout ce qu'il faut savoir, c'est que ce minerais permet de fabriquer des objets d'une robustesse qu'on retrouve pas ailleurs et si ça fait partie de la carapace de la merde qui nous attend au fond de ces mines... "

                      Je fis une petite moue signifiant qu'on aurait intérêt à nous accrocher. Ne cherchant pas plus à m'étendre sur le sujet parce que j'aimais pas faire des conjonctures inutiles, on finit par atterrir dans une drôle de pièce, qui semblait être un lieu de repos pour les anciens mineurs. Chaises, tables, coffres...  mon œil se posa sur tout ce qui avait sans que cela m'inspira grand chose. C'était visiblement désert, et tandis que je commençais à regarder dans les coffres vidés comme pour vérifier la manière dont ils avaient été forcés, Kunao attira notre attention sur une petite besiole... ou plutôt la bestiole attira notre attention.

                      " Qu'est-ce que c'est que cette sorcellerie encore... "

                      Le petit reptile se mit à parler, replié dans l'ombre et à peine perceptible. On aurait carrément pu passer à côté de lui sans le voir.

                      " Et bah Kunao ? Tu t'es fait un petit pote ? "

                      Ne cherchant pas à effrayer la créature qui visiblement causait - chose que je trouvais un peu bizarre mais j'avais envie de dire, on était plus à ça prêt - je m'accroupissais comme pour me mettre à hauteur de la bête, portant mon œil améthyste sur le reptile.
                       
                      " Mmm... Coincé ? Si on est entré, je suppose que tu peux sortir par le même endroit que nous, petite bestiole... ou on t'embarque pour te sortir de là mais... on a des choses à faire ici, avant. Ça serait pas le machin qui gueule qui s'en serait pris à ta famille par hasard ? "

                      Autant renforcer la question de mon camarade. Mais on pouvait pas passer non plus trop de temps dans la zone, on avait du boulot. Le temps de laisser le reptile répondre s'il le voulait bien, je me redressais vers mes deux autres camarades.

                      " Y a rien dans la zone qui va nous aider. On repart dans l'autre sens les mecs. Allons vers la gueule du loup. "

                      Mon attention se tourna vers Dabi, c'était celui qui s'était fait avoir à plusieurs reprises dans ses tunnels de l'enfer.

                      " ça ira Dabi ? Tu tiendras le coup jusqu'au bout ? "

                      Quand le karma était pas de notre côté, il fallait pas trop faire joujou avec.

                      Santé :
                      - blessure légère (Rang C) au niveau de l'épaule gauche - non soigné


                      Résumé :
                      _ Honoka énonce pourquoi elle veut les pierres de météorites.
                      _ Elle s'étonne de tomber sur un lézard qui parle, mais propose de l'embarquer s'il ne veut pas "fuir" tout seul.
                      _ Elle propose de repartir en arrière (salle 4).



                      Chuunin de Seizan
                      Kaji Dabi
                      Chuunin de Seizan
                      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
                      Kaji Dabi
                      MESSAGES : 112
                      XP'S : 755
                      Inventaire

                        Inventaire
                        Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
                      # Re: Dur comme pierre Dim 27 Aoû - 17:28
                      Cette mission était surprenante, éreintante, frustrante et terrifiante. Tant d’adjectifs pour définir cette fichue aventure. Dabi n’en pouvait plus, son corps avait subi des dégâts, mais rien de grave, son cœur avait battu la chamade en affrontant sa plus grande phobie. Il voulait simplement se poser et attendre que le vent change et qu’il emporte son mauvais karma loin de là. Son armure était fissurée, mais elle avait tenu le choc, sûrement grâce à la bonne facture de celle-ci. Parfois, il était encore un brin surpris de son talent de forgeron. Arriver dans cette nouvelle salle, il se laissait tomber sur le sol, afin de reprendre haleine, il gonflait lentement ses poumons et tentait de faire en sorte que son corps se calme et que son souffle vienne ralentir et prendre le temps de réguler lentement l’afflux sanguin. Un instant, il fermait les yeux avant d’entendre une légère agitation non loin de lui. Kunao semblait avoir trouvé quelque chose. Encore une bête au sang-froid à croire que cette aventure jonglerait sans cesse avec des reptiles. Ce léger lézard était moins dangereux et moins l’objet transitionnel de la peur inconditionnelle que pouvait subir le géant bleuté. Il respirait, mais le fait de se dire que ce truc pouvait parler était un brin dérangeant et flippant. Enfin bon, Honoka précisait qu’il pouvait l’emmener avec eux. En espérant que ce lézard soit une sorte de porte-bonheur et que la roue du karma puisse tourner définitivement avec l’arrivée de ce jeune compagnon.

                      Honoka proposait de revenir en arrière et elle lui demandait si ça irait pour lui, il se mit à se relever et dit d’un ton un brin blasé :

                      « - Si on évite de repasser par les serpents, je suppose que ça ira. Puis, ce petit nouvel ami, va nous porter chance. Enfin, j’espère ! »

                      Il serrait un bout de tissu autour de sa cheville pour essayer de limiter les mouvements superflus et la douleur que ça pouvait provoquer, puis il se mettait à emboiter le pas du reste du groupe. Il s’approchait du petit lézard :

                      « - Sinon tu as un nom ? Moi, c’est Dabi Kaji. J’espère qu’on pourra t’aider au maximum. »

                      Il lachait un petit sourire au lézard, il était aussi terrifié que lui, mais il jouait au super-héros afin d’éviter pour passer pour le faible de service.
                      Zoboroo Kenryoku
                      dit Chousensha, Indépendant ★★
                      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t801-zoboroo-kenryoku-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1044-carnet-de-bord-obligatoire-de-zoboroo-kenryoku#6983
                      Zoboroo Kenryoku
                      MESSAGES : 76
                      XP'S : 760
                      Inventaire
                        # Re: Dur comme pierre Dim 27 Aoû - 23:45
                        Ces mines regorgeaient de trésors. Mais comme tout trésor qui se respecte, les obstacles pour parvenir à les attraper sont tous plus subtils les uns que les autres. La troupe semblait vouloir s’éloigner du cri là où moi, je voulais qu’une chose : m’en approcher pour enfin parvenir à nos fins. Pas grave. Peut-être que cette fois, ils auraient raison. Nous continuions chacun notre route tandis que les langues se délient petit à petit. Dieu avait créé l’Homme avec deux oreilles et une bouche : preuve que nous devions écouter plus que parler. Et c’est ce que je faisais. J’avais donné les informations dont je disposais car la réalité des choses : je venais de la dire - la pierre ne m’intéressait pas mais me mesurer à plus fort m'excitait particulièrement !

                        Nous arrivons enfin dans un léger renfoncement dans lequel une sorte de cantine s’offrait à nous. Des chaises, des tables… Des coffres fracturés qui furent pillés par d’autres plus rapides que nous. Mes mains ne purent s’empêcher de soulever nonchalamment un coffre pour y voir l’intérieur. Un nuage de poussière s’éleva dans l’air et me fit tousser légèrement. Comme par vengeance, je mis un coup de pied à la base du coffre faisant tomber la porte de ce-dernier. Un écho résonna dans le renfoncement tandis que je me retournais vers mes confrères. L’attention de l’un fut attiré par un petit lézard qui - avouons le - se fondait parfaitement dans le décor. Je ne l’avais pas vu - preuve que je devais me montrer davantage attentif au lieu dans lequel je me trouvais !

                        Mais… J’avais l’impression de perdre mon temps. Nous étions là pour un Yokai a carapace, et nous nous retrouvons à faire un café klatsch avec un reptile qui n’a pas grand intérêt. Lorsque je voyais cela, je ne pouvais m’empêcher de soupirer de lassitude. Mon épaule se posa lourdement sur le mur à mes côtés, et mes bras se croisèrent. Mes yeux se rivaient simplement sur la troupe de Seizan. Bien qu’ils semblaient fort, leur mentalité ne coïncidait pas du tout avec le mien. J’étais un guerrier qui se nourrissait de combat et de sang, ils étaient des militaires bien pensants bien ancrés dans des cases hiérarchiques dictées par des officiers… Bref, je préfère m’arrêter là. Mon poing se leva vers ma bouche et je toussai un coup pour attirer l’attention.

                        “Vous comptez rester à parlementer avec un lézard toute la journée ? Ou nous allons pouvoir rendre visite à celui qui nous a fait tomber de la caillasse sur la tronche ?”

                        Au bout d’un moment, nous devions tout de même agir par priorité… Et la priorité, c’était la pierre de météorite, pas la peau d’un reptile…
                        Contenu sponsorisé
                        Permission de ce forum:
                        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                        skin made by
                        © jawn