AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
      La rencontre d’une nouvelle équipe.






    Le bruit du matin qui s’éveillait dans la plupart des canaux auditifs du village de Seizan. Alors que la plupart des gens commençaient à se lever en même temps que le Soleil, un être était déjà en train de travailler. Les étincelles courraient sur son visage, alors que le drapée de Lumière du Dieu Luminaire commençait à pointer le bout de son nez. Derrière lui, des dizaines de pièces d’armures, d’armes ou autres particularité qu’on pouvait trouver chez un forgeron. Les yeux cernés de poche noirâtre, l’azur de ses cheveux avait pris une teinte légèrement noirâtre voire grisâtre. Le géant décharné s’était levé avant l’ensemble du village, car il savait que la montre jouait contre lui, aujourd’hui il devait faire la rencontre de sa nouvelle équipe. Il ne pourrait de ce fait pas passer une journée entière à manipuler le fer.  La présence du Soleil à son apogée, montrait qu’il était temps de passer à autre chose. L’homme qui avait libéré son torse de son kimono avait remit légèrement celui-ci pour aller jusqu’à une énorme bassine qu’il s’était mis à remplir d’eau froide. Son corps était encore recouvert d’une immensité de particules rougeoyantes de fer brûlés, le cuir de sa peau sentait étrangement le cochon grillé. Et ses cheveux ressemblaient à des fils de kimono brûlés. Il dénouait rapidement son long kimono qui ressemblait de plus en plus à un haillon, couvert de léger trous noirs.

    Puis, il passait une première jambe dans le récipient, puis une seconde. Son corps filiforme se laissait aller dans le tonneau, pour ne voir plus que sa tête ressortir de celui-ci. L’eau qui était auparavant d’une clarté rappelant la Lune dans son plus simple appareil, venait de se retrouver à se teindre d’une couleur de suie. Le froid de l’eau avait permis à son corps de dénouer ses muscles et la chair mis à vif par son artisanat. Ses cheveux avaient repris la couleur de l’azur du ciel sans nuage. Un léger liquide se trouvait sur le côté, un mélange ascétique de lavande et d’alcool. Ce liquide lui permettrait de masquer l’odeur de nourriture grillé et ainsi également d’éviter une infection causé par le feu et le travail du fer. Dans un mouvement totalement machinal, l’homme se mettait à s’enduire de ce liquide sans réellement comprendre l’intérêt de ces choses-là. Il voyait tout cela comme une perte de temps, un temps qui pourrait lui servir à continuer de forger jusqu’à atteindre la perfection qu’il recherchait. Dans sa tête, l’image gravé de sa soeur endormi dans son cercueil de glace… Son matelas de glace, il secouait la tête pour chasser de son esprit ce lexique morbide et le revêtir d’un espoir beaucoup plus présent. 

Le temps, il fallait reprendre sa place dans ce continuum bien particulier.


    Il se levait tentant de prendre lui-même la grande corde de sa ligne temporelle, il devait devenir le mettre même de ce qu’était le cours du temps. Sans attendre, il sortait d’un simple bond du tonneau, il manquait de tomber, car son corps souffrait d’une fatigue extrême. En même temps, cet homme demandait constamment plus à son corps. Il se rattrapait au bord du tonneau qui se mit à tomber dans un fracas énorme sur le sol déversant de la même manière l’eau sale sur dans un léger brasier qui tentait en vain de se maintenir. Le contact de cette eau et des cendres créait un nuage de vapeur, la vaporisation s’enfuyait par la fenêtre ouverte. Il n’avait pas le temps de tout nettoyer, mais il se précipitait vers son armurerie. Enfilant une armure simple, son léger kit de ninja à son ceinturon. Il enfilait deux sandales de ninja et il se mit à taper nonchalamment le sol avec ses pieds pour vérifier qu’elles étaient bien enfoncées. Il attrapait son pinceau, un paquet de feuille, il pourrait potentiellement prendre le temps pour concevoir certaines armes sous la forme de croquis. 

Le forgeron prit la route du lieu de rendez-vous avec ces futurs comparses. Il avait arboré le blason de son village sur son cou, le bandeau était mis comme un collier. Il approchait du terrain d’entraînement, l’homme arrivait sur un lieu où il remarquait la présence de deux autres personnes. Il adressait une simple phrase à ces deux personnes:


    Je me présente, vous me connaissez sûrement comme le forgeron attristé. Mon réel nom est Kaji Dabi, je suis chunin. Je serai votre partenaire. Adepte du fuin et de l’artisanat. Avez-vous des questions à mon encontre?

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 427
    XP'S : 2335
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Borgne to be alive
    La vie était plutôt bizarrement faite. Que je le vouais ou non, je me retrouvais toujours avec Satoru dans les pattes. Non pas que cela me déplaisait, mais disons que les gens pourraient s'imaginer des choses à toujours nous voir fourrer ensemble, d'autant plus qu'il était moine et moi une samuraï. Des points communs, mais deux mondes différents. Il était aussi souriant que moi, j'avais une tronche de femme blasée. M'enfin, on avait au moins l'avantage de savoir bosser conjointement, mais je ne savais pas grand-chose du troisième larron qui allait faire équipe avec nous.  Tout juste avais-je eu l'information qu'il s'agissait d'un shinobi et qu'il était aussi un artisan au même titre que moi. Encore un concurrent. Si ça continuait comme ça, plus d'un finirait par faire faillite à Seizan. Mais peut-être que ça expliquait pourquoi on était si nombreux à bosser un peu à côté, parce qu'il fallait pas rêver, je le faisais pour l'oseille, par pour le plaisir de me faire prendre en sandwich.

    En tout cas, on s'était donné rendez-vous dans les souterrains, quoi de plus intime pour taper la causette entre inconnus, hein ? Mais je fus la première à y pointer mon nez... ce qui m'étonna un peu à vrai dire. J'étais pas la personne la plus ponctuelle du monde parce que je me pressais jamais, poids de l'armure ou juste ma flemme, difficile de conjecturer sur ce qui pesait le plus dans la balance. Par contre, j'étais assez patiente, du coup, je tuais le temps assez banalement en m'allumant une cigarette et perdant mon attention dans les flammes d'une torche qui illuminait les lieux.

    Le feu. C'était peut-être la seule chose que je trouvais belle dans ces tunnels. Voir tous ces flambeaux disposés le long des parois, voir les flammes danser à chaque soupir de l'air, il y avait là quelque chose d'hypnotique. Y avait pas à dire, Kagutsuchi, restait le grand chef du panthéon à mes yeux. Mais aussi fascinantes que je trouvais les fumerolles, je pouvais pas m'empêcher de penser aux Homura Bito et leur destin. Je supposais qu'un bon carboniste devrait se sentir heureux de pouvoir rencontrer ses pauvres diables, de considérer que ceux qui étaient devenus des torches humaines avaient été béni de la main du dieu du feu mais... j'avais toujours une impression amère. Ces "choses" me faisaient plus pitié qu'envie, sans doute parce que je connaissais l'une d'entre elles.

    Soupirant à cette pensée, je la chassais bien rapidement quand je fus rejointe par mes deux futurs compagnons de bagarre.  C'était pas le moment de se la jouer nostalgique, d'autant que ça m'apporterait que dalle. Si Satoru débarqua avec sa dégaine d'efféminer du dimanche avec ces fringues chelous, c'était un autre délire avec l'inconnu : grand, des yeux de chien battu, des cicatrices sur la figure. Un curieux mélange qui laissait songeur.

    Bonjour, messieurs.


    J'écrasais le mégot de ma cigarette sur la paroi du mur avant de fourrer le déchet restant dans un mouchoir. J'étais peut-être un peu trop portée sur le tabac, mais je jetais pas mon bordel n'importe où. Certainement que le jour où je maîtriserais le feu qui était en moi, je pourrais cramer tout ça visa. J'en étais pas encore là cependant.  

    Des questions ? Pas vraiment. Par contre, tu peux me tutoyer. J'aime pas qu'on fasse des manières. Appelle-moi juste Honoka et on deviendra vite ami.


    Posant mon unique œil parme sur ce Dabi, je ne pus m'empêcher de le reluquer de haut en bas. Rien de pervers, je vous arrêtais tout de suite, juste que j'avais du mal à imaginer que ce bonhomme-là eut été un shinobi. Forgeron, j'y croyais, mais maître des ombres... Comme quoi fallait pas se fier aux apparences. Vous me direz, si j'avais pas un katana qui pendouillait à la ceinture, personne ne croirait que j'étais une samuraï.

    T'es libre de me poser toutes les questions que tu veux, gueule d'ange. C'est pas comme si j'avais quelque chose à cacher et je préfère jouer franc-jeu directement.


    Si on devait faire équipe ensemble, autant crever l'abcès directement.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn