AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Invité
    Invité

    FB ― Aux Portes de la Pierre



    Ça devait facilement faire une bonne douzaine d'années que Seichiro avait été intégré aux forces militaires du village caché de l'Épine. Noble originaire de la première cité, son chakra avait été rapidement remarqué par les forces en place. Au fil des années, il s'était fait une réputation en tant que shinobi médecin oeuvrant autant sur un champ de bataille que dans un hôpital. Ses prouesses ne s'étaient, cependant, jamais arrêter aux domaines curatifs. Leader pragmatique, il démontrait un talent pour les missions plus que difficiles où il avait pu ressortir victorieux d'une situation qui aurait sans doute excessivement mal tourné sans sa présence. De véritable victoire de Pyrrhus, il n'en restait pas moins une victoire.

    C'est au coeur d'une telle mission qu'il avait rejoint le coeur de la cité des montagnes bleues, au tout début de l'année 305. Pratiquement dans les premiers jours du printemps, cet homme avait été envoyé à la chasse d'un déserteur de la cité de l'épine qui l'avait mené au bout de quelques jours sur les routes de la province des griffes. La bataille avait eu lieu à quelques heures de marche de la province des montagnes géantes et s'était avérée plus que corser. Victime d'un piège laborieux, un des membres de son escouade avait perdu la vie, ensevelie sous une montagne. Une fois en contact avec leur cible, la bataille avait poussé un autre membre entre la vie et la mort, tandis que Seichiro et un chûnin à sa charge s'en étaient sorties avec d'importantes blessures.

    Le médecin était parvenu à stabiliser les blessures de son équipe, mais les vivres de l'escouade se faisaient minces. Entre les brigands, les yokaï, les ronin et la nature elle-même, il était impossible de concevoir pouvoir retourner au coeur de la province de pins noir entier. Portant son attention sur le village caché le plus près, Seizan, Seichiro ordonnait à son escouade de se mettre en route. Le plan était simple, aller reprendre des forces à l'abri derrière des murs, refaire le plein de vivre et reprendre la route pour rentrer aux bercails.

    Au final, c'est un regroupement de trois personnes qui atteignit les portes de la cité de la montagne bleue, tous présentent une multitude de blessures ici et là. Le chûnin qui accompagnait le groupe portait le dernier genin encore en vie, tandis que Seichiro s'avançait en direction du poste de garde le plus près. Son bandeau blanc, signe de son rang de capitaine, reposait fierement autour de son bras gauche. Les trois traits gravés à même l'acier indiquait clairement son appartenant pour Togegakure no Sato.

    De sa dextre, il saluait un des gardes qui indiquait clairement de s'arrêter.

    Ravis de faire votr...


    Il fut interrompu.

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 429
    XP'S : 2405
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Stone cold


    Je n'étais pas du genre à me mettre spécialement en colère, pas du genre à faire des esclandres. Je râlais, je bougonnais, mais je m'excitais rarement contre ceux qui me gonflaient. J'étais plutôt du genre à agir comme un animal à sang froid. Le feu qui était en moi, je le conservais pour d'autres activités, la bataille pure et dure, et... d'autres trucs pas nommables. Mais là, un abruti avait réussi à me faire bouillir.

    " Je vais lui éclater la gueule. "
    La raison ? Elle ne me concernait pas directement, il s'agissait de Yahaba, mon fils adoptif, bien que j'avais toujours autant de mal à le nommer ainsi. "Fils". Je ne m'étais jamais sentie mère, mais peut-être que pour la première fois, je me voyais animer par la rage d'une lionne parce que ce petit con était sous ma protection et il n'était pas question que l'on toucha à un seul de ses cheveux. Pourtant, un trou du cul avait osé lever la main sur lui, un abruti qui venait de se condamner. Qu'importait les raisons, je savais qu'elle était forcément ridicule. Quand un type se prétendait adulte, on foutait pas un pain dans la gueule d'un gamin de dix ans. Alors vous vous doutez bien, quand le marmot s'était pointé à la maison avec un œil au beurre noir, j'avais vu rouge. Il ne me fallut que deux secondes pour l'obliger à me donner la description du bonhomme, et deux secondes de plus pour partir en chasse à Seizan.

    Heureusement pour moi, j'eus pas la nécessité de faire tout le tour du village pour trouver le futur cadavre - c'était pas littéral, si cela peut rassurer, mais la volonté y était - et on pouvait dire qu'il avait une sacrée tête de con.

    " Hey ! Qu'est-ce que tu veux la borgne ? Tu veux qu'on s'amuse tous les deux ? "
    Je me mis à cracher par terre de dégoût rien qu'à l'idée de ce qu'il suggérait puis je posais sur lui le plus mauvais œil que j'étais capable de donner.

    " C'est quoi ce regard de taré ? Hein ? HEIN ? Tu veux que je t'en colle une ?"
    Le type s'approcha de moi en souhaitant se donner un genre. Il avait pas encore compris sur qui il était véritablement tombé. Il ne m'impressionnait pas et pour preuve en était, c'était que je pris le temps de m'allumer une cigarette pour me "calmer".

    " Essaie seulement de me toucher, et je te crame les roubignoles, connard. "
    Ce crétin se mit à rire.

    " Ouais, ouais, c'est ça. Tu vas voir. "
    Ce fut à ce moment-là que je relevais la tête en affichant un sourire un peu plus franc. Ce bouffon venait de m'offrir l'occasion parfaite et le droit de répliquer. Légitime défense. C'était l'heure du bottage de cul.

    FB - Aux Portes de la Pierre [Feat. Kaname Honoka] RAuG96V

    Ce qu'il se passa ensuite ? Comme je lui avais promis. Il s'en était pris une sévère dans les valseuses et il avait été à deux doigts de finir chauve. Ses cheveux grésillaient et il se tenait sévèrement l'entrejambe en hurlant. On aurait pu croire qu'on s'en serait arrêter là, sauf que cet enfoiré avait trouvé de l'énergie pour tenter de fuir. Bien évidemment, je l'avais suivi en l'insultant de tous les noms d'oiseaux qui me venaient jusqu'à l'entrée du village. Mais pour moi, c'était la fin de la course, pour lui, il réfléchirait à deux fois avant de revenir. Je supposais que c'était pas trop l'intention de cet abruti de partir de Seizan, excepté que dans la panique, il avait préféré se casser plutôt que je trouvasse son adresse. Peut-être était-il moins con qu'il en avait l'air.

    " Quel chien. "
    Des mots aussi sévères que froids, avant de me rendre compte que j'avais un public involontaire. Le garde et des types de Toge d'après le bandeau. Deux étaient entiers, un autre avait une sale gueule.

    " Je suis visiblement pas la seule à avoir une journée de merde. "
    Mon attention se tourna vers le garde, comme si j'attendais qu'il m'expliqua ce qu'il se passait. Je devais être tombée pile au moment des présentations.




    Invité
    Invité

    FB ― Aux Portes de la Pierre



    Alors qu'il se présentait aux gardes de la cité des montagnes, Seichiro posait son regard écarlate sur un homme se précipitant en dehors des portes. Cheveux grésillant, cramés pour la plupart, son regard de panique et suant sa vie, il fuyait le village militarisé de la province des montagnes géantes. Il fuyait comme si sa vie en dépendait et la scène attira forcément l'attention des gens autour.

    Valsant ses iris dans la direction d'où prévenait l'homme, Seichiro ne tardait pas à déposer son attention sur une femme portant un cache-oeil. Visible elle à la poursuite de l'homme à la tête cramé, elle finit par s'arrêter au niveau de l'équipe de Toge, son attention rivée sur sa proie qui détalait. Décidant de ne pas s'impliquer, il n'était de toute façon pas en état pour ça, il retournait son attention sur le garde chargé de l'accueillir.

    Cependant, avant qu'il n'eut la chance de dire quoique ce soit, cette dernière émit un commentaire en direction du trio de la cité de l'épine. Interrompant visiblement la procédure d'admission, Seichiro arborait son sourire le plus faux et échangeait quelques banalités sur un ton de voix qui se voulait davantage charmeur.

    Je suppose que tout ne peut pas toujours bien aller, mais nous avons connue pire.


    Il tournait sa tête et posait ses iris dans l'oeil unique d'Honoka.

    Doji Seichiro, ravis de faire votre connaissance. Je suppose que vous êtes celle qui avez brûlé la tête du fuyard ? Qu'avait-il bien pu faire pour mériter un tel châtiment ?

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 429
    XP'S : 2405
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Stone cold


    Un regard vers le garde, un haussement d'épaule de sa part. Cela me suffit à comprendre qu'il n'avait pas encore tous les détails pour faire accepter les étrangers dans le village.  Du coup, mon œil se tourna vers le grand blondinet aux yeux rubis, et je ne fis aucune manière, le scrutant de haut en bas, avant de m'arrêter à porter de son regard.

    " Je vous le concède. Il y a toujours pire. "
    Ce fut à cet instant que je remarquais son bandeau blanc et son insigne. Un jonin de Toge. S'il était à la tête de ce petit groupe mal en point, il avait sans doute supposé que Seizan était une étape plus sage que de rentrer directement dans sa maison bourgeoise. En attendant, il finit par se présenter. Un Doji. Ce nom m'était familier, le même qu'un type que je connaissais. Peut-être était-ce une coïncidence, allez savoir. Je lui accordais un petit mouvement de tête en guise de salut, avant de prendre le temps de répondre à mon tour.

    " Kaname Honoka. Ravie. Et je vous cacherais pas que la fuite de cet abruti est de mon fait. "
    Mon attention se tourna une nouvelle fois vers l'extérieur du village comme pour m'assurer qu'il revenait pas. Secouant la tête de manière négative pour noter mon dépit, je me mis à fouiller dans mes poches pour me sortir une nouvelle cigarette. À peine finie, il m'en fallait déjà une autre.

    " Il a levé la main sur mon gamin. Et on touche pas au gamin. "
    Aussi simple que cela. Moi qui m'évertuais à le convaincre de jamais se lancer dans la bagarre, de le détourner des armes et autres arts martiaux, c'était pas pour qu'un con fini lui laissa imaginer que c'était un faible qui avait besoin de répliquer. À tous les coups, on allait encore avoir une discussion qui allait me gonfler où il allait me demander de devenir un samuraï. Sans déconner, il faisait tout pour que je ne tins pas la promesse que j'avais faite à son oncle. Il attirait autant les ennuis que ce dernier.

    " M'enfin, je vais pas vous ennuyer avec ça. Je suppose que vous êtes là pour prendre du repos, hein ? Sale bagarre d'après ce que je vois ?"
    D'un petit signe du menton, je montrais son collègue fortement blessé, et je me tournais vers le garde.

    " Fais leur signer le registre, ces types sont de Toge. Je vais les conduire à notre hôpital... enfin, si vous voulez aller à l'hôpital ? C'est sur mon chemin de toute façon. "
     C'était surtout mon putain de devoir de chunin toute fraîche. Les boules. J'aimais pas jouer les guides touristiques.




    Invité
    Invité

    FB ― Aux Portes de la Pierre



    En entendant que cet homme s'en serait pris à un enfant, Seichiro voyait l'opportunité de gagner quelques points de prestance envers les membres de la cité de Sakyuu. Personne n'aimait ceux et celles qui faisaient du tort au gamin et pour cet être narcissique, il était difficile de ne pas saisir l'opportunité d'être bien vu. Arborant un faciès de dégoût, Seichiro retira le bras de son partenaire afin de laisser son coéquipier porter seul le poids du blessé.

    Excusez-moi un instant, je ne peux laisser un homme faire du mal à un enfant et fuir la tête entre les jambes.


    Seichiro tournait les talons. Douloureusement, il joignait ses mains dans une série de mudras relativement complexe qui ne faisait que lui rappeler à quel point ce fichu déserteur l'avait mis mal en point. Inspirant profondément, il lâchait un cri clairement amplifié afin qu'il atteigne les oreilles de l'homme qui franchement avait quand même pris une bonne distance.

    Écrase toi.


    Ses mots résonnaient dans l'air, clairement amplifiés par l'une de ses trois natures de chakra. Les vibrations étaient cependant chargées en chakra et portaient aux oreilles du fuyard le déclenchement d'une illusion dévastatrice. Matérialisant dans l'esprit de l'homme l'une de plus grande peur, les jambes de cette dernière paralysaient alors qu'il était en plein mouvement, l'écrasant au sol. Donnant l'impression qu'il n'avait eu d'autre choix que d'obéir aux ordres du jônin. Un brin dramatique, mais tel était Seichiro.

    Utilisation de Son + Maître des peurs rang B. Le Son propage l'illusion qui paralyse les membres inférieurs du fuyard pour donner l'impression qu'il n'a pas le choix d'obéir à l'ordre verbal de Seichiro.


    Pas à pas, boitant légèrement, il allait récupérer l'homme visiblement terrorisé. Le trainant par le collet, tel le déchet qu'il était, il finit par revenir au niveau de la chûnin. Relâchant son emprise sur l'homme au sol, il posait son regard écarlate sur la Carboniste.

    Un cadeau de bonne foi, pour vous remercier de nous accompagner à l'hôpital, mes collègues et moi.


    Déclarait-il avec le sourire le plus charmeur qu'il pouvait générer.
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 429
    XP'S : 2405
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Stone cold


    La clope au bec, l'œil légèrement surpris par l'attitude du Togejin, je me contentais de le regarder lorsqu'il mentionna qu'il ne pouvait laisser l'affront fait à un enfant impuni. Voilà que j'étais tombée sur un bon samaritain ? D'un autre côté, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander de quoi il se mêlait, mais bon. Je ne le retiendrai pas non plus. On parlait de Yahaba donc... Est-ce que j'aurais pu continuer à poursuivre le trou du cul en question ? Oui, sans doute. Mais j'avais pas envie de passer ma journée à courir après lui et je lui avais, me semblait-il, déjà donné l'envie de pas recommencer.

    "  Mmm ? Faites-vous plaisir. "

    À peine eus-je le temps de faire un petit mouvement de menton pour accompagner mes propos qu'il tourna les talons, clopinclopant. Je ne vis pas exactement les gestes qu'il effectua, je n'avais pour vision que son dos. Par contre, je l'entendis assez clairement gueuler que mon pote devait "s'écraser". Curieuse méthode de combat... mais qui marchait. Bien qu'on voyait à peine la silhouette de mon abruti de batteur d'enfant, on le fit littéralement s'effondrer sur le sol, comme si un poids lui était tombé dessus.

    "  Pratique. "

    Je savais pas quelle magie il avait utilisé, et pas certaines que cela me serait bien utile de le savoir sur le moment, mais j'étais plutôt impressionnée, et ne manqua pas de siffler pour le souligner. Si seulement en prononçant quelques mots on pouvait pousser un homme à s'arrêter de courir... Cela me ferait gagner du temps. La proie immobilisée, Seishiro partit la récupérer tant bien que mal et à me traîner jusqu'à ce le déposer à mes pieds. Là, mon œil s'abaissa sur cet enfoiré qui avait un regard terrifié. Qu'importait ce qu'avait fait le Togejin, à mes yeux, c'était mérité.

    "  Bah alors mon con ? On fait moins le malin, hein ? Bouffon. "

    À ces mots, je lui fichais un violent coup de pied dans la tronche, l'assommant à cette occasion sans que cela m'émut, ni même ne m'ébranla. La cigarette toujours serrée entre les lèvres, je portais à nouveau mon intention sur l'étranger.

    "  Le cadeau est apprécié, mais fallait pas vous donner cette peine. Surtout dans votre état. "

    Ouais. Rien de mieux pour se sentir coupable en laissant un grand blessé régler ses problèmes. Encore fallait-il que je me sentis réellement... coupable. J'avais rien demandé. J'étais pas du genre à récompenser l'excès de zèle. Je finis par m'approcher du garde pour avoir une courte conversation avec lui, lui quémandant de faire venir quelqu'un pour récupérer notre fuyard et qu'il faudrait l'interroger. S'il était capable de frapper gratuitement un enfant, il y avait de fortes probabilités qu'il eut commis d'autres forfaits. Bref. À mettre au gnouf.

    "  Bon. Je crois que vous en avez assez fait. Le repos du guerrier vous attend. Suivez-moi. "

    Un petit signe de tête, et je les poussais à me suivre, tout en les guidant vers l'hôpital du village. Il faudrait qu'ils tiennent encore un peu jusqu'à ce que la délivrance se dressa devant eux sous la forme d'un grand bâtiment de pierre. Il nous avait fallu une dizaine de minutes pour arriver.

    "  Vous allez pouvoir être pris en charge ici. Je vais vous faire enregistrer, pendant que les infirmières s'occuperont de vous. "

    J'écrasais mon mégot de cigarette sur le sol, avant de le récupérer pour pas souiller la voie publique, et avec ma nonchalance habituelle, je me dirigeais directement vers l'accueil pour expliquer la situation. Je venais de faire ma BA de l'année.




    Invité
    Invité

    FB ― Aux Portes de la Pierre



    Portant son regard écarlate sur le coup de pied en pleine tronche offert par Honoka, Seichiro ne pouvait qu'arborer un sourire charmeur. Au final, qu'il ait battu, tué ou simplement agressé un enfant importait peu pour cet être narcissique qui n'y voyait là que l'opportunité de plaire et de gagner quelques points auprès des autorités de la pierre. Pour peu, il n'estimait réellement personne d'autre que sa propre personne, mais ça, il se gardait bien de le crier haut et fort.

    J'apprécie votre inquiétude à l'égard de mon état, mais il me fait plaisir de contribuer à l'arrestation d'un être aussi infâme. Je ne peux qu'espéré qu'ils apprennent sa leçon au coeur de vos geôles.


    Déclarait-il, toujours sur un ton charmeur. Écoutant avec attention les quelques dires de la demoiselle, Seichiro emboitait le pas, alors qu'elle lui offrit un petit signe de tête et qu'elle lui demandait de la suivre. Toujours accompagnée de ses deux partenaires de missions, ils avançèrent pas à pas jusqu'à pénétrer au coeur de la cité de la montagne. Là où l'acier régnait en maître.

    Je ne peux que vous remercier de nous ouvrir les portes de votre cité et de nous accompagner jusqu'à l'hôpital.


    Lui échangait-il à mi-chemin entre les portes et l'établissement de soin. S'il n'était pas vraiment possible de bloqué l'accès à une cité militarisé à un Jônin, il n'était quand même pas dans une position d'autorité, loin de sa propre cité. Ça aurait certes été mal vue de lui refuser l'accès, surtout considérent le besoin immédiat en soin, mais si Seichiro avait apprit une chose dans cette vie, c'est qu'il n'était à l'abrit de rien.

    Portant ses iris sur la cigarette écrasée, il s'enclenchait en direction de l'hôpital. Passant les portes, toujours en compagnie de la Chuunin, Seichiro aidait son partenaire à asseoir le blessé le plus grave sur un des sièges de l'accueil.

    Nous allons pouvoir nous occuper du reste, je détesterais devoir vous retenir plus longtemps. Merci de votre dame, Dame Honoka. Ce fut un plaisir de vous rencontrer.

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 429
    XP'S : 2405
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Stone cold


    J'étais tombée sur un drôle de bonhomme. Je parlais du togejin. Il était salement amoché, mais continuait à arborer un grand sourire en jouant de ses charmes pour faire bonne impression. Il était mal tombé. L'excès de zéle n'était pas une qualité que je saluais et j'étais pas le genre de femme à se faire entuber par un joli minois. Un beau sourire était pas le genre de truc qui me séduisait à tous les coups, encore un truc qui devait principalement marcher sur les gonzesses de son village. À Seizan, on préférait les gens directs.

    "  Vous inquiétez pas pour lui. Il serait sacrément con de recommencer. "

    Du coup... il serait capable de le faire. Laissant la suite de cette affaire à d'autres, je me contentais de jouer les escortes pour nos camarades étrangers. Et le long de la route, Seishiro ne put s'empêcher de faire preuve une énième fois de sa gratitude face à notre geste. Sans me retourner, je me contentais de lui dire la vérité comme elle était.

    "  J'apprécie votre gratitude, mais elle est inutile. Je fais que mon boulot. Et étant donné votre grade, je pouvais pas vous laisser devant la porte. "

    D'un geste de la main, je désignais l'endroit où il portait son bandeau blanc.

    "  Quant vous conduire à l'hôpital, si Seizan veut conserver une bonne entente avec Toge, c'est la moindre des choses que de venir en aide à ses hommes. "

    Je ne faisais qu'énoncer les évidences sur un ton monocorde et lassé. C'était aussi ma façon de dire à ce camarade de l'ouest que je ne faisais pas tellement ça par bonté d'âme, et qu'il ne fallait pas qu'il s'y trompât. Je faisais juste mon devoir... et ce n'était même pas prévu. Du coup, je préférais être franche et ne voulait pas d'une gratitude que je ne méritais pas.

    Sur cet échange, on finit par atteindre le grand hôpital, mais voilà que le togejin désirait déjà se débarrasser de moi en sortant un grand discours. Je ne pus m'empêcher de sourire. Ils étaient vraiment tous les mêmes dans ce village.

    "  Dame Honoka ? Pitié, joli cœur. Je n'ai rien d'une dame et vous le savez très bien. Gardez vos belles phrases pour celles et ceux qui le méritent. "

    Je ne pus m'empêcher de secouer la tête, toujours amusée.

    "  Mais je suis ravie quand même, surtout après le bottage de cul en règle que vous avez donné à l'autre abruti. Soignez-vous bien, et profitez du séjour chez nous. "

    Mais au moment où j'allais m'en aller, je me permis néanmoins de préciser.

    "  Tant que j'y pense. Si vous ne pouvez pas passer la nuit ici, sachez qu'il y a une auberge au centre du village du nom " le komainu rieur ", c'est assez chicos pour les gars dans votre genre. Et si dans la bagarre vous avez abîmé vos armes, sachez que j'ai une forge dans les souterrains. Demandez-moi, et je verrai ce que je peux réparer. "

    J'adressais un petit salut de la main à Seishiro avant de tourner les talons pour rentrer chez moi. Je devais discuter avec Yahaba pour mettre au clair certaines choses - et le rassurer sur le fait que le con qui l'avait frappé ne reviendrait pas. Une fois que la leçon serait donnée, il me faudrait retourner bosser... quelle vie.




    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn