AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 429
    XP'S : 2405
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Et glou, et glou, et glou!
    J'avais pas mal bourlingué dans ma vie. Je savais que ça sonnait comme si j'avais l'air d'une vieille mamie, mais du haut de ma vingt-neuvième année.... bah finalement ma vie de samuraï m'avait poussé à aller de droite à gauche. Le plus souvent, c'était dans la région de Sakyuu. Logique, en tant qu'adepte carbonisme, je me devais à minima me rendre dans le temple du feu. Pas cette fois-là. J'avais préféré m'arrêter dans la zone de Oashisu no Kuni au retour d'une mission où j'en avais chié. Plutôt que de rentrer à Seizan complètement dépiter, je voulais au moins égayer mes derniers jours dans la zone avec une bonne picole. Et pour ça, j'avais déjà repéré lors de mon premier passage une taverne qui avait une assez bonne tête pour que je l'y arrêtasse. C'était chose faite.

    Blasée au possible, j'avais en premier lieu posé mon délicat postérieur du côté du comptoir, demandant ce que le grand chef avait de plus fort. J'avais besoin de me vider la tête des saloperies que j'avais été amenée à faire. Parce que oui, parfois, un samuraï devait faire des trucs crasseux pour les commanditaires. Cela avait été mon cas. Généralement, cela me posait aucun cas de conscience, mais là... j'avais eu l'impression d'être réduite à être une ronin et nom une guerrière digne de ce nom. Sans déconner, si j'aimais pas l'argent... M'enfin. Une fois les quelques verres d'alcool fort bien avalé, je quémandais carrément une bouteille pour aller me poser à une table, un petit coin tranquille où je pouvais aisément voir qui rentrait et sortait. C'était surtout pour qu'on ne m'emmerda pas de trop, tout en ayant mon seul œil bien ouvert sur ce qui se passait.

    Y avait vraiment rien à bouffer dans ce bouge...  Mmm ?


    Affalée dans mon siège, le regard un peu perdu dans le vide et dans mes pensées, je finis néanmoins par sourciller lorsqu'un drôle de minot pointa le bout de son nez. J'aurais pu dire trop propre pour être honnête... ou trop innocent pour avoir mi les pieds dans cet endroit. Un petit sourire en coin se profila lentement sur mon visage. Finalement, on allait peut-être pouvoir se marrer un peu.

    Hey ! Toi ! Oui, toi le beau gosse. Rejoins-moi à ma table.


    Fallait dire qu'il avait une tête de chien battue, sans doute une histoire pourrie à raconter. Si je la jouais fine et du genre femme sympas qui écoutait, sûrement que je pourrais un peu le pigeonner pour qu'il me paya une autre bouteille à boire. Bah quoi ? Sans scrupules ? Bah ouais. Fallait bien que je rentabilisasse un peu ma belle gueule d'ange. La blague. Le seul problème, c'était que j'avais jusque là déjà écoulé pas mal, ce qui signifiait que j'étais pas au top de mes capacités.

    T'as l'air au fond du gouffre, mon vieux. Un peu de compagnie, ça te fera pas de mal avec la tronche que tu tires.


    Ouais. On allait rigoler... je croyais.
    Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
    Usui Kenshin
    Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Usui Kenshin
    MESSAGES : 23
    XP'S : 105
    Inventaire
      Le jour ou tout a basculé... Par chance, avant de prendre post en tant que genin, Kenshin allait avoir la chance de profiter de quelques vacances avant de prendre ses responsabilités. La douleur... était insoutenable... Il n'arrivait pas encore a assimiler ce qu'il avait vécu plus tôt dans la matinée. Assez pour que sa réaction fut de prendre ses économies de toutes une vie et disparaître, disparaître de la ou il se sentait étouffer. Le genin ne savait pas, il ne savait plus quoi faire.

      Passant le cadre d'une auberge, il ignorait encore quoi y trouver. Déjà un verre d'eau a boire, tout ce trajet a l'aveugle l'avait assoiffé, peut être quelque chose a manger aussi ça pourrait être pas mal aussi. On est quand même assez loin des bibliothèques immaculées qu'il avait l'habitude de traîner lors de son temps libre.

      Peut être cela se voyait il trop a son visage qu'il était perdu, mais quelqu'un l'interpelle alors qu'il cherchait une table libre du regard, une voix interpelle le futur samouraï. Une chevelure de cendre, un oeil unique, bleu et un visage d'ange... C'était donc cette belle créature qui l'interpellait? En temps normal, Kenshin y aurait vu un piège ou une arnaque qui viserait a son portefeuille mais il était trop anesthésié pour y penser...

      "Pourquoi pas."

      C'est d'un pas lent qu'il s'approche, beau gosse? Hmm il en doutait un peu en vrai, il ne s'estimait pas vraiment plus beau que la moyenne, plus précisément il s'est jamais posé la question. S'asseyant a côté d'elle, il hésite quelques secondes avant de répondre:

      "En vrai... j'ai peu a dire... Tout ce que je croyais était faux... c'est aussi simple que ça"

      Ce verre était-il a son intention ou pas? Kenshin l'ignorait mais assoiffé comme il était il s'en empara et le vida d'un trait, avant de poser sa main sur sa gorge, une brûlure insoutenable commençant a lui dévorer l'oesophage. Se penchant, il se mit a tousser de manière forte et bruyante, son visage rougissant... définitivement il ne comprenait pas:

      "Mais... qu'est..."

      Sans doute la beauté aux cheveux de cendre allait bien se moquer de lui qui visiblement, n'avait jamais bu un verre d'alcool de sa vie et venait de vider d'un trait ce qui se trouvait de plus fort dans cet établissement. Reprenant son souffle il fixe la demoiselle, essayant de reprendre contenance.
      Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
      Kaname Honoka
      Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
      Kaname Honoka
      Burn, baby, burn MESSAGES : 429
      XP'S : 2405
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      Et glou, et glou, et glou!
      Par tous les dieux, j'avais tiré le gros lot en matière de gros dépressif, mais n'était-ce pas une bonne raison pour boire un verre ou deux ? En espérant cependant qu'il se décoinça un peu ou bien qu'il cachait un clown derrière ses yeux noirs. Faisant un signe de la main pour qu'il prit un siège, je me mis à sourire plus largement alors qu'il but d'une traite le verre que j'avais rempli.

      Sacrée descente mon grand, mais prend le temps d'apprécier ce que tu bois, sinon tu vas finir par rouler sous la table plus vite que prévu.

      Sur mes paroles, je levais ma propre coupelle pour en boire le contenant de la même façon. Toutefois, contrairement à mon nouveau camarade de beuverie, j'avais, à mon grand dam, une habitude relative à la levée de coude qui me permettait de pas m'étouffer quand cela arrachait la gorge. Bon, je supposais que le fait que je fumais beaucoup devait aider à anesthésier ce qui me restait d'œsophage.

      J'ai pas pris une boisson légère, j'en suis désolée. Mais au moins, si t'as mal là, t'as pas mal ailleurs.


      Je conservais mon sourire en coin tandis que je n'attendis pas qu'il me fit la moindre demande pour remplir à nouveau nos deux verres. Mais cette fois-ci, puisqu'il était plus près, je pris la peine de le reluquer un peu mieux. Il avait une tête un peu émaciée, le cheveu très noir et une tête de chien battu.

      Je m'appelle Honoka. Et toi gueule d'ange ?


      Je m'accoudais à la table en guettant sa réponse, alors que je jouais un peu avec le fond de mon verre. Si je me mettais à le vider aussi vite que lui - et comme j'avais pris de l'avance - j'étais pas certaine que ce ne fut pas moi qui me roulerais sur le sol.

      Alors ? Qu'est-ce qu'il vaut cette tête d'enterrement ? Quelle horrible mensonge vaut la peine de donner l'impression que tu vas te tailler les veines ?


      Honnêtement, j'étais quasi certaine que rien de ce qu'il allait me dévoiler ne vaudrait ses grands airs. Il avait une attitude... trop propre. De plus, le fait qu'il eut réagi de cette façon avec son verre, j'avais plutôt l'impression que c'était un petit bourgeois qui découvrait la vie pour la première fois. Je me demandais jusqu'où son innocence s'étendait.

      Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
      Usui Kenshin
      Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Usui Kenshin
      MESSAGES : 23
      XP'S : 105
      Inventaire
        L'air semblait revenir dans les poumons du futur samouraï, ses doigts venant saisir le haut de son nez alors qu'il entendait les commentaires de sa compagne de ce qui s'annonçait être sa toute première beuverie... et seuls les kamis savent que ce ne sera pas la dernière. Ses yeux se réouvrent, mon grand? Sérieusement? S'il n'avait pas envie d'une chose, c'était qu'on lui parle comme a un enfant découvrant le monde, même si la il en savait pas franchement plus que l'un d'entre eux:

        "Me parle pas comme si j'étais un gosse... ce truc te déchire la gorge quand même des petites gorgées que tu dis? D'accord."

        Bizarrement... elle n'applique elle même pas ce conseil. Fixant son verre, le jeune samouraï décide de retenter sa chance et bois cette fois qu'une gorgée... Si encore une fois une quinte de toux vient lui saisir la gorge, Kenshin pouvait admettre que c'était un bon conseil. Une douce chaleur commençait a l'envahir et un léger sourire commence même a revenir sur ses lèvres, son regard sombre se pose sur la jolie femme, Honoka hein?

        "Je m'appelle Kenshin... euh... beauté?"

        Bon... en plus de pas savoir parler vraiment aux femmes, l'exemplaire du truc feminin hors de sa famille le plus proche de lui étant une enfant soldat obsédée de l'entraînement incapable de comprendre qu'elle pouvait plaire. Le fait qu'il cherche un truc a répondre a son "gueule d'ange" avec les vapeurs d'alcool commençant a atteindre sa conscience pouvait donner quelque chose d'hilarant. Dans une autre situation, on aurait pu croire a une séance de drague lourde... la il cherchait juste a répondre sur le même registre.

        Quelque chose d'inhabituel en lui le poussait a lui dire ce qu'elle voulait entendre. L'alcool ou le décolleté? Il ne saurait pas dire, mais après un deuxième verre vide et encore une quinte de toux, c'est de manière maladroite qu'il commence a confier ses dires:

        "Je suis un bâtard... Je l'ai toujours sû... Pas que je m'en préoccupais. Noblesse, cour de l'empereur tout ça tu vois le tableau. Mon père est un puissant noble... Mais il sait même pas que j'existe. Je dois juste porter son putain de nom..."

        Le jeune homme éclate d'un rire amer, se rapprochant un peu de la femme sans doute d'une manière moins discrète qu'il croyait, mais l'alcool avait assez altéré son jugement pour qu'il ne s'en rende pas compte. Hop un troisième verre plein, parler ça donnait soif et quelques nouvelles gorgées rejoinrent les premières. Cette fois, Kenshin parvient a contenir la quinte de toux, comme si sa gorge avait commencé a s'habituer:

        "Encore... ça je m'en fous. Mais pas ma mère... j'ai fait tout ce qu'elle voulait. Je voulais être boulanger ou poète moi... et regarde je suis samouraï. Je croyais elle tenait a moi normal comme tout enfant... Mais non, j'étais qu'un objet... un moyen de tenter d'attirer l'attention de ce connard. Putain tout ça pour ça... Et encore je suis pas rentré dans les détails... La noblesse c'est vraiment de la merde... ce que les gens sont prêts a faire pour est abusé..."

        Bon on y était, le troisième verre était vidé, les rougeurs sur les joues de Kenshin étaient plus prononcées. Pendant une seconde il fixe Honoka, se demandant s'il n'en demanderait pas de trop...

        "Dit moi? ça te dérange si... je pose un peu ma tête sur ton épaule...? ça tape un peu dans ma tête la"

        En fait, il n'avait pas attendu la réponse qu'il avait fait ce qu'il annonçait, se courbant pour poser ta tête sur l'épaule de la borgne, néanmoins il commençait a se sentir coupable de quelques choses:

        "La prochaine bouteille c'est pour moi Honoka"

        Après tout, il piochait dans la sienne sans faire attention...

        Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
        Kaname Honoka
        Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
        Kaname Honoka
        Burn, baby, burn MESSAGES : 429
        XP'S : 2405
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        Et glou, et glou, et glou!
        Mais c'est qu'il serait chafouin le bonhomme, hein ?

        Il me fallait bien plus que ça pour m'offusquer et de toute façon, sa réaction trahissait un peu le milieu dans lequel il avait dû grandir, un type un peu protéger en sommes. Mais sérieusement, le fait qu'il eut jamais pris de verre, ça, c'était une rareté. Au moins, je pourrais me féliciter d'avoir permis à cette brebis égarée de revenir dans le vrai monde.

        Quand il se présenta, j'avais déjà rempli mon verre et le levait à son attention., tandis que je vis déjà un sourire poindre sur le coin de son visage. Je pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire. Sans déconner... il était déjà à point pour si peu ? Fallait dire que j'avais pas demandé la boisson la plus légère, mais deux verres ?

        Ha ! A la tienne Kenshin. Mais t'es pas obligé d'en faire des caisses. Je t'ai invité à ma table après tout.


        Je pouvais pas dire que c'était sans arrière-pensée parce que j'espérais faire des économies à mon portefeuille. Il en viendrait forcément à payer sa propre tournée. Par contre, je m'attendais pas à ce qu'il fit autant de sensiblerie. Le coup de ses yeux noirs et sa tronche patibulaire de dépressif m'auraient plutôt fait croire à un gars pas très loquace. Raté. Il parlait. Il parlait beaucoup. Fallait dire que j'avais eu la connerie de lui dire ce qui allait pas, je récoltais le fruit de ma question.... et j'étais largement servie.

        Et donc, mon compagnon était un... bâtard. Mes yeux roulèrent comme des billes quand il se plaignit d'être un fils d'un queutard de noble. C'était pas comme si c'était monnaie courante, ce genre de situation.  De là à en faire tout un foin ? Il y avait carrément tout un paquet de bénéfice à en tirer, mais vraiment pas de quoi faire la tronche.

        Mon pauvre chou...

        Vous sentez la pointe d'ironie ? J'étais pas sûre que lui oui étant donné son état d'ébriété qui avançait à grand pas. Directement, il se posa à côté de moi et continua son joli discours de petit bourgeois dégoûté de son sort. Mais plus il causait, plus il enfilait les verres. Et dire que c'était moi qui voulais boire à l'œil, j'étais en train de me faire carotter tout mon saké.  Vengeance du karma. En attendant, j'eus pas le temps de faire la moindre réflexion qu'il enchainât comme un moulin à parole jusqu'à s'effondrer sur mon épaule, non pas sans demander la permission.

        Et bah.... t'en tiens une couche toi. TAVERNIER ! UNE AUTRE BOUTEILLE POUR LA TABLE. SUR SA NOTE.

        C'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Cherchant à me montrer aimable, je lui tapotais la tête comme pour montrer que ça allait.

        T'as l'air du genre de voir les choses du mauvais côté, mais tu devrais plutôt relativiser. Ok, t'es noble maintenant. Du coup, même si ton vieux est un trou du cul, t'as qu'à profiter de ce que son nom te rapporte. Pompe-lui son oseille et utilise-le pour te faire plaisir. Vu qu'il a jamais été là pour ta pomme, tu fais que prendre ce qui te revient. Maintenant pour ta vocation...


        Je pris mon verre et en but la moitié alors que je cogitais. Étant donné que j'avais aussi quelque verre dans le nez, j'allais pas pousser ma réflexion très loin non plus.

        Y a pire comme carrière que samuraï. T'apprends à manier des armes, on t'emmerde pas. On te paye pour agiter ton katana. Et puis si ça te plaît pas, fous le pognon de côté. T'auras qu'à ouvrir une... une quoi déjà ? Une boulangerie, t'as dit ? Bah t'auras qu'à ouvrir un truc du genre une fois que t'auras ce qu'il faut. Et pour la poésie, t'aurais largement le temps de jouer les jolis cœurs sur la route en mission.

        J'eus un léger sourire en coin comme si j'avais eu l'impression de résoudre tous les problèmes. C'était évidemment faux, mais là, on avait entamé une causette de gens beurrer. Fallait pas trop demander.

        Regarde Kenshin, je suis samuraï, je m'en sors pas trop mal. Et si j'ai mes fesses dans ce boui-boui, c'est parce que je reviens d'une mission. Ça me permet de voir du pays et de rencontrer des nouvelles têtes. Tu pourras répandre ta poésie partout.


        Je me mis à froncer des sourcils. Je savais pas pourquoi je trouvais que cette dernière phrase sonnait bizarre. Agitant la tête comme si c'était pas bien grave, je vidais le reste de mon verre alors qu'une nouvelle bouteille nous fut apportée. La fête allait commencer.
        Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
        Usui Kenshin
        Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Usui Kenshin
        MESSAGES : 23
        XP'S : 105
        Inventaire
          "Te fous pas de ma gueule... c'est pas sympa"

          Ouais d'abord. Bon le genin fraîchement diplômé n'avait pas encore l'expérience de ce genre de lieux et cela se voyait, néanmoins il en avait encore absolument pas conscience, croyant réussir a passer inaperçu dans le tas d'ivrognes que représentait la clientèle habituelle de ce buibui... Autant dire qu'il avait vraiment, vraiment sous estimé son apparence pour des gens réellement habitués a ce genre de lieu. Tant pis.

          Quatrième verre fini, la réponse d'Honoka était assez drôle. D'habitude les femmes elles aiment être flatées sur leurs apparences et elle elle n'avait l'air de pas s'en rendre compte. Assez pour faire naître un sourire en coin alors que le cinquième verre n'était plus si plein qu'il l'avait cru... Pourtant ça lui avait pas arraché la gorge lorsqu'il a pris une gorgée? Bizarre, commençait il a s'habituer? Reposant son verre avec un petit bruit laissant apparaître son sceptisisme il reprends:

          "Je ne me moque pas de toi moi. Bon ok je savais pas quoi dire mais ça n'enlève pas que tu sois belle d'abord. A croire que faut t'expliquer les évidences toi, je te croyais maligne"

          La suite dérape un peu, elle semblait rien, rien avoir compris. C'est un silence qui accompagne son commentaire, pesant et peut être trop plein d'un jugement qu'il aurait voulu dissimuler en temps normal, mais la tout ce qu'elle pouvait voir, c'était un regard de prof qui fixais un élève qui n'avait rien compris... modulo le sixième verre fini... Le coup de coude venait vraiment vite et la sensation n'était franchement pas désagréable...

          Extorquer du fric au paternel? Ouais... mais non. Kenshin n'était même pas sur que cet enfoiré d'âne en rut savait son existence alors lui réclamer quoique ce soit lui paraissait gros. Non tout ce qu'il avait était cette épée... Le jeune homme s'installe plus confortablement sur l'épaule de la beauté aux cheveux de cendres, essayant de réfléchir a comment lui expliquer les choses... Malheureusement, la vue plongeante sur le décolleté d'Honoka qui semblait pas s'en préoccuper le moins du monde et son septième verre fini commençait a sérieusement le déconcentrer:

          "Haha... nan je suis pas un noble... fin je crois pas... après tout le monde au village a peur de mon nom. Mais... J'ai rien de lui... a part l'épée la... et je m'en fous. Nan le truc... c'est que maman... elle a pété un câble... il est pas venu a la cérémonie hier... normal... Mais elle hurlait, elle pleurait, m'insultait, me giflait devant tout le monde... Encore ça je m'en fous c'est pas si grave, ça se pardonne t'es d'accord Nonoka? Sauf que... sauf que... bah elle a essayé de me prendre mon épée et se suicider comme ça la devant tout le monde! Je l'ai sauvée d'elle même hein mais... d'ou tu demandes a ton fils de te tuer... pour un connard qu'est pas venu te voir depuis quinze ans...pffff l'es conne elle."

          La colère et l'alcool comme rempart a la peine. Un éclair de génie semble passer dans son esprit embrumé, défaisant le lacet qui maintenait le cuir de son ceinturon pour déposer sa lame sur la table avec un léger sourire...

          "Cette épée... elle est bien... j'aurais jamais l'argent pour m'en payer une autre... tu veux voir? T'as l'air de connaître les épées."

          Bien que d'un style droit d'un autre temps, c'était une lame de très grande élégance et finesse, celle forgée par les meilleurs forgerons de l'empire en son temps, enfin ceux qui pouvaient être acheté... L'acier de la meilleure des qualités, un forgeron qui savait exactement ce qu'il faisait et extrêmement bien. Il ignorait qu'Honoka était elle même forgeronne, mais c'était une lame digne d'être présente dans l'entourage de l'empereur.

          Cela lui donne a réfléchir a ses mots... c'est vrai qu'il détestait pas être samouraï en vrai...

          "En vrai... jle dis pas mais... c'est cool d'être samouraï ouais. Je pourrais aller autre part que ce désert a la con... voir le monde. Ecrire des histoires épiques sur mes duels... Après tout on passe pas notre temps l'épée sortie... T'es forte Noka pour trouver des solutions..."

          Comme une révélation lorsqu'il apprends qu'elle est samouraï elle aussi. Redressant légèrement sa tête pour la regarder comme s'il l'avait jamais vu, un huitième verre ayant encore plus donné d'énergie a ce pivert... Faisant une moue il hoche négativement la tête:

          "Hmm... mouais... nan. Jte crois pas. T'es beaucoup trop belle pour ça et a ce qui paraît elles sont moches les samouraïs femmes. Fin c'est ce qu'ils disaient les samouraïs au village... a moins que..."

          Nouvelle révélation dans le cerveau de Kenshin, si les samouraïs disaient que les femmes samouraï étaient moches c'était pour qu'il n'essaie pas sa chance. Oui tout faisait sens désormais! Après tout ils étaient beaucoup trop bourrés tous les deux pour qu'elle lui mente, bien que ça il s'en rendait pas compte, disons qu'il met ça sur son altruisme qui lui semble naturel depuis le début de la soirée. Mais... cela laissait comme option qu'elle disait la vérité donc ça veut dire que les autres lui ont menti... bah ouais.

          "Dit? T'es mariée?"

          La subtilité l'art et la manière... il fallait peut être pas en attendre grand chose de plus au bout d'une dizaine de verres pour un gars qui n'en a jamais bu un de sa vie.
          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          Kaname Honoka
          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
          Kaname Honoka
          Burn, baby, burn MESSAGES : 429
          XP'S : 2405
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Et glou, et glou, et glou!
          Et bah... les mecs qui vivaient leurs premières cuites, c'était du lourd. Ce Sakyujin en tenait vraiment une couche et heureusement pour lui qu'il était pas de la maison. Un paquet de gugus de chez moi se serait bien foutu de sa gueule et lui en aurait mis une sans doute aussi pour l'ouvrir aussi grand. Sans déconner, un compliment et un petit tacle au passage sur mon niveau d'intellect... à deux doigts de lui donner un coup d'épaule pour l'envoyer bouler de l'autre côté. Je me retins cependant, j'oubliais pas que c'était lui qui payait la prochaine tournée.

          Mais entendant, l'oisillon enchainait les verres sans aucune modération. Je voyais mon alcool s'envoler à la vitesse grand V, et je pus à peine prendre le temps de remplir le mien pour me l'envoyer dans le gosier que déjà, il en avait avalé un nouveau. Ce type était un trou. J'en avais vu des mecs qui avaient besoin de boire, mais c'était comme s'il voulait rattraper le temps perdu à être un saint. Mes yeux roulèrent comme des billes devant ce comportement plutôt... consternant. Surtout le passage de son discours où il cracha sur sa mère... et son père. Bordel de merde. J'avais gagné le pompon.

          Toutefois, il eut un regain. Dans mon estime, je parlais. Si me mettais de côté qu'il avait pas une tronche dégueulasse et qu'il s'était un peu foutu de ma gueule tout à l'heure, il avait... une belle épée. Sans mauvais trait d'esprit. Il m'étala son bijou de famille sur la table et il y avait pas à tortiller : c'était pas de la merde. Un bel objet et de qualité en plus.

          Alors, je peux te confirmer que ton père est un con s'il a laissé ça derrière lui. Ton épée, c'est pas de merde en barre. Je peux t'assurer que n'importe quel samuraï apprécierait d'avoir un tel engin qui pendouille à sa ceinture.

          Moi y compris, mais je ne convoitais pas ce qui m'appartenait pas. Trop de respect pour ça. Ouais... étonnant, hein ? Je récupérais les trucs que sur les corps morts et refroidis. Parce que les morts, ça n'avait besoin de rien. Cependant, me faites pas penser ce que je pensais pas. Je comptais pas toucher à un cheveu de Kenshin pour ce beau joujou... enfiin pas toucher, pas pour ça.

          Alors que je pus enfin me boire un nouveau verre, mais à mon grand dam, avec un train de retard sur mon camarade, je commençais enfin à sentir le saké chauffer mes joues, ou bien c'était les remarques à la con de Kenshin. Trop belle pour être samuraï ? Les samuraï, c'était forcément moche ? Je ne pus m'empêcher de le regarder avec un oeil un peu sévère.

          Sans déconner... si tous les samuraïs étaient des laidrons, tu te places où sur l'échelle ? Je te ferai remarquer que maintenant, t'en ai un.

          Mais voilà qu'il me surprit en déblatérant une autre connerie.  Je ne pus retenir un soupir, avant de lui enlever le verre des mains pour qu'il arrêta de les enchainer comme il faisait... même si j'étais assez mal placée pour l'empêcher de quoique se soit. D'ailleurs, je me permis de vider mon verre et le sien au passage pour qu'il eut plus rien à ingurgiter.

          Est-ce que j'ai une gueule à être mariée, hein ? Sans déconner, t'as pas inventé l'eau chaude. Alors déjà, tu vas te calmer sur le saké...

          Je choppais sa main pour la bloquer. Hors de question qu'il vida encore ma bouteille et qui s'enfila un nouveau verre. Je refermais ma prise sur son poignet alors que mon bel œil unique s'enfonçait dans son regard de mec beurré.

          ... et si tu veux que je te prouve que je suis une vraie, je peux te montrer comment je sais tâter du katana.

          Vraie menace ou allusion déplacée ? Pour être honnête, j'avais déjà un pet de trop dans le nez pour savoir vers quoi me pencher.

          Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
          Usui Kenshin
          Genin de Sakyuu / Mort au Printemps 806
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Usui Kenshin
          MESSAGES : 23
          XP'S : 105
          Inventaire
            Si Honoka était d'une délicatesse exécrable lorsque l'on venait au sujet des états d'âme, s'il y avait bien un domaine sur lequel il la rejoignait, c'était les épées. Néanmoins, il n'était pas forgeron et a aucun moment il n'aurait été capable de produire un tel chef-d'oeuvre... Par chance, il avait appris comment en prendre parfaitement soin, la sauvant des mauvais traitements répétés que lui avait infligé son père biologique. Cette lame, il en était fier... probablement plus que de lui même

            "Ouais... sacré con. Il en prenait mal soin en plus... Quand ma mère me l'a donné, j'ai du dépenser... tout pour la remettre... en état, mais ça valait le coup. J'aurais jamais... les moyens de payer un forgeron... si doué. Les forgerons... c'est des génies... J'aimerais pouvoir faire pareil... Acheter de l'acier... en faire une lame... ça a l'air un métier bien... peut être je trouverais quelqu'un... qui m'apprendra... trop de trucs que je veux savoir faire."

            S'était il rendu compte qu'Honoka était une forgeronne? Absolument pas... mais pas du tout. La chaleur sur ses joues était devenue confortable... finalement être ivre était plutôt appréciable... Non, il ne l'était pas encore un ou deux verres de plus? Ouais ça devrait passer encore. Jamais il n'aurait cru avoir une telle descente... en tout cas, Honoka aussi était aussi rouge que lui tiens. L'alcool ou le compliment? Ne la comprenant pas une seconde il hausse un sourcil:

            "Je suis... Normal? Fin... Je crois. J'ai jamais fait attention... Mais en fait! J'ai compris... ils disaient ça parce que ce sont des jaloux! Sont jaloux que t'es jolie... c'est évident!"

            Non ça l'était pas, mais pour lui il venait de faire une grande découverte alors qu'elle se moquait de lui sur sa question qui avait l'air légitime pourtant... Elle est superbe, drôle, de bonne compagnie. Pourquoi elle ne trouverait pas un homme avec qui se marier? A cause qu'elle est samouraï...? Pourtant ça empêche pas les hommes de prendre épouse c'est absurde? Grognant légèrement mais acceptant le fait comme si que c'était évident il lui réponds:

            "Bah non... t'es marrante... parler avec toi c'est bien... t'es jolie... pourquoi pas? Moi t'avoir pour femme je trouverais ça bien. Tu te... sous estimes? Nan c'est pas ça... dénigre, voila. C'est le bon mot! D'accord je me calme..."

            Ouais, mais non. C'était pas vraiment ce qu'il avait voulu dire, ce qu'il croyait avoir fait c'était de dire a la samouraï qu'il ne fallait pas croire qu'elle était une mauvaise épouse, elle était quelqu'un de génial a qui parler et franchement il passait un bon moment. Se rendrait-il compte du message envoyé de travers?

            En tout cas... c'était pas sûr... sa gorge s'étrangle quand elle le fixe avec cette intensité. Comment ça montrer comment elle manie la lame? Une démonstration? Non, il ne voyait pas forcément de double sens, probablement trop ivre pour ça, sans doute oui... Un sourire en coin naît, ouais... il est chaud pour ça.

            "J'ai... jamais laissé quelqu'un d'autre... toucher mon katana. Mais... toi tu peux"

            Il fixe l'oeil disponible avec une intensité qu'il ne saisissait pas lui même, miroir de celle que Honoka lui laissait percevoir... Avait il tout compris de travers?

            Contenu sponsorisé
            Permission de ce forum:
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            skin made by
            © jawn