AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Retrouver ses montagnesFeat Kamisuki Ryujin - Fin du Printemps de l'an 806

    La route du désert aux montagnes, c'était long. Long et chiant à vrai dire. Une fois que l'on avait passé la galère du sable, on pourrait aisément croire que les routes étaient plus faciles, surtout pour nos chevaux. En soi, c'était vrai. Les canassons Tenma étaient clairement faits pour notre région et sans ma monture, je n'aurais pas gagné de précieuses journées. Cependant, qu'est-ce qu'on s'emmerdait ! J'en pouvais plus ! Mais quand les dieux me permirent enfin de voir se profiler les Montagnes bleues, je pouvais pas cacher ma putain de joie.

    "  Ha putain ! On arrive bientôt ! Allez mon vieux ! Encore quelques kilomètres et toi aussi tu pourras te faire dorloter à la maison ! "

    Je flattais alors l'encolure de mon compagnon équestre, lui donnant un peu d'énergie par ce geste empli d'une certaine gratitude. Le pauvre, lui aussi en avait bavé, et j'étais peut-être pas un cheval, mais j'étais à peu près certaine qu'il serait heureux de retrouver son haras. Ainsi, on traça les quelques heures qui nous séparaient des portes de Seizan comme si on se sentait pousser des ailes. La maison me manquait. Je voulais voir la gueule de mon fils, lui faire cette promesse silencieuse en le regardant que je trouverais un moyen de lui ramener son oncle ou plutôt une solution pour le libérer si ça existait. Dans mes rêves les plus dingos, j'aurais aimé trouver un petit remède magique pour qu'il redevint lui mais... Je croyais pas tellement au conte de fée.

    "  Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa bordel de tous les dieux ! "

    Je ne retins pas mon cri de joie dès que l'on arriva, sautant de ma selle et me massant un peu les fesses au passage. Sans déconner, celui qui pensait que ça faisait pas mal au cul n'était jamais monté pendant des heures au galop.

    "  Allez petit père, je vais te ramener à tes maîtres. Tu m'as bien servi mon ami. "

    Je m'approchais du museau de mon compagnon, lui grattant un peu au-dessus des naseaux. D'un souffle et bref hennissement, ce dernier semblait apprécier ma flatterie.

    "  T'es un bon cheval. Je demanderai à ce qu'on te gâte un peu. "

    Je supposais que ça pouvait faire bizarre, mais j'aimais les animaux. Autant les gens pouvaient être de sacrés grands cons, autant une bête, ça mentait jamais. C'était pas mesquin en soi. Enfin... pas un cheval. Du moins, c'était ce que j'imaginais. Je me pointais alors devant les gardes, sortant mon bandeau blanc pour prouver qui j'étais, mais il me parut que l'un des types me reconnut. Il me regardait avec un air un peu gêné et je devais avouer que je n'avais aucune foutue idée de si je l'avais déjà croisé.

    "  Bonjour, les gars. Kaname Honoka, jonin, de retour au bercail. J'espère que j'ai pas raté grand-chose. "

    Peu probable, mais on savait jamais.


    dit En, Jonin de Toge
    Kamisuki Ryujin
    dit En, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
    Kamisuki Ryujin
    MESSAGES : 190
    XP'S : 3630
    Inventaire
      Après un long moment dans la partie Nord sous juridiction de Toge et un bref passage à Teito pour s’en aller rencontrer son progéniteur. Je m’en vais sur ordre du bureau des missions en direction de la région de Kuma no Kuni. Là-bas je dois y accomplir une mission. Mais avant cela on me demande de rejoindre Seizan. Car il s’agit là d’une mission conjointe qui se déroule sans nul doute sur un territoire ayant pour juridiction le village des montagnes bleues. Faute de chances et d’avoir toute ma tête, l’homme que je suis, a pu oublier une partie de ses affaires dans le Nord que cela soit mon arme ou bien mon armure. Aussi peut-être dois-je prendre une avance de quelques jours afin de pouvoir profiter des galeries marchandes de la cité. On e cesse de vanter les mérites de ce village, même si pour être honnête je n’en attends franchement pas grand-chose.

      Mais qui sait, avec un peu de chance je pourrais profiter d’une ou deux danses en chemin voir même là-bas.



      Durant mon voyage je ne croise que pluie et boue. Toutes deux semblent s’amuser à me salir de temps à autre, ce qui n’ébranle en rien mon voyage. On m’a conseillé d’user d’un étrange système de transport où l’on compte sur des cerfs ou quelque chose de la sorte. Mais je n’en ai que faire, mes jambes sont solides tout comme mon mental. Je peux aisément parcourir de telles distances sans devoir me soucier du temps que je prends. Et on peut y voir là un manque de sérieux de ma part. Mais en réalité c’est surtout du fait que je sais m’y prendre en avance, me permettant alors de jouir de petit plaisir comme celui-ci. Et puis il faut bien que je me l’avoue d’un autre côté je peux profiter des auberges en chemin. Ce qui fait qu’en plus d’y avoir du plaisir, je permets aux zones les éloignées de la capitale de profiter de mes bienfaits économiques. Enfin, je ne vais pas m’en vanter, je ne suis pas le seul à faire cela et en plus de quoi mon simple salaire ne suffit pas à lui seul pour sauver le moindre village en faillite. Je ne suis qu’une aide comme les autres.

      Il me fallut ainsi neuf jours pour parvenir jusqu’à ce fameux village et cela malgré ma vitesse qui n’est si grande que cela mais amplement supérieur à la moyenne des gens. M’enfin qu’importe je n’en suis plus à ça près. Le village se présente bien comme il faut. Les gens à l’entrée des font nombreux et il y a même quelques contrôles. Enfin peut-être sont-ils tous contrôlés que grâce à mon bandeau sur l’épaule je peux ne pas m’y attarder.

      M’engouffrant alors dans le dédale que sont les villages de ce monde ci. Celui-ci ne manque de montrer ses liens avec la pierre en ayant même des galeries souterraines Des choses bien complexes pour pas grand-chose me dis-je de par ma profession de ninja.

      Fleurtant avec certaines marchandes pour leur soutirer des produits à moindres coûts, on ne me dit pas noble pour rien. Et bâtir une fortune peut avoir son importance. Je me demande par ailleurs quel type de gens vivent ici ou même quel est le niveau des ninjas de ce lieu-ci. Qu’importe me voici devant une boutique de lame je vais pouvoir m’y acheter un kusarigama, un minimum de prudence tout de même. J'ai déjà fait l’erreur de me promener en ce monde sans le moindre équipement. Je ne risque pas de m’y reprendre.

      Cinq jours passent et voici enfin la date prévue pour rejoindre son équipe. Il faut dire qu’en dehors de cette mission, il avait pas mal de temps de libre et cela avant même son voyage. Il faut dire qu’un ninja qui revient de la côte n’a pas la même empreinte que les autres. Quoi qu’il en soit je me rendais ainsi devant les portes du village. On m’avait demandé de me rendre là-bas pour la présentation qui devait durer une journée après quoi il faudrait que je m’en aille avec cette inconnue du nom de Kaname Honoka vers la mission. Là se tenait alors une femme accompagnée d’un cheval face à deux gardes dont l’un avec un étrange air.



      -Un problème messieurs ? Demandais-je alors en me moquant quelque peu de la réponse. Peut-être pourriez-vous m’aider, je suis à la recherche d’une certaine Honoka vous pourriez m’indiquer où la trouver je vous prie ? Employer le prénom plutôt que le nom des gens et souvent mal v, mais je n’ai que faire de ‘lavis de simples genin.
      Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
      Kaname Honoka
      Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
      Kaname Honoka
      Burn, baby, burn MESSAGES : 428
      XP'S : 2340
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
       
      Retrouver ses montagnesFeat Kamisuki Ryujin - Fin du Printemps de l'an 806

      Impressionnant comment certains types étaient coincés, et d'autres justes un peu bizarre. Devant mes deux camarades de village, surveillants et gardiens, je me pliais au protocole comme à mon habitude. J'avais beau avoir une grande gueule, je respectais les règles du jeu. Et puis, j'étais bien trop claquée. Ce fut alors que l'un des types, vérifiant mon identité, m'expliqua les grandes lignes des dernières "nouveautés".

      " Mmmm... Il n'y a pas grand-chose, hormis que le Seizankage s'est rendu à Jujou pour la grande réunion. Du coup, tous les soldats restants sont un peu tendus. "

      Je ne pus m'empêcher d'arquer un sourcil.

      " Tendus ? Y a pas de raisons mon vieux. Est-ce qu'on n'a pas les meilleurs soldats de tout l'Onogoro ? Ha ! "

      J'eus un petit sourire en coin, alors que j'en profitais pour m'allumer une cigarette. Visiblement, ma remarque semblait avoir un peu gonfler l'égo de mon camarade. Un petit élan de fierté. Bien qu'en soit, je n'avais rien à foutre de remonter le moral à des gens que je ne connaissais pas. M'enfin, cela en disait beaucoup sur leur confiance en eux-mêmes et personnellement, ça m'emmerdait un peu. Dans ce foutu village, y avait mon vieux et mon fils, et quand j'étais pas là, j'aspirais à ce qu'ils soient protégés correctement.

      " Haha! Vous avez raison. En tout cas, tout est en ordre Madame. "

      Je me mis à grimacer comme pour signifier que c'était obligé que cela le fut. J'étais une jonin après tout... même si on pourrait ne pas parier dessus. Mais tandis qu'on finissait cette conversation, voilà qu'un autre bonhomme s'immisça dans la conversation. Je ne pus m'empêcher de le dévisager de haut en bas, l'œil plutôt méfiant, d'autant qu'il cita mon nom. Techniquement, rien n'indiquait que j'étais la "Honoka" qu'il cherchait, mais c'était quand même bizarre.

      " Un problème ? Vous avez un drôle de sens de l'observation.  "

      Ce fut à ce moment que je désignais le bandeau blanc qui pendouillait à ma ceinture, portant le symbole de Seizan, une façon silencieuse pour moi de montrer que j'étais de la maison. Par contre, lui, je pouvais noter qu'il était un gradé de Toge. Je trouvais ça encore plus suspect.

      " Par contre, je sais pas comment ça se passe exactement dans votre village, mais un prénom s'accompagne d'un nom. C'est pas rare "Honoka". Vous en avez même une devant vous. "

      Prenant calmement ma clope dans les mains, soufflant ma fumée sur le côté pour pas importuner les types devant moi, je tournais vaguement mon attention vers un des gardes. Il agita la tête comme pour confirmer que j'étais bien une "Honoka", sans pour autant dévoiler mon nom. Personnellement, je ne connaissais pas ce togejin et comme je venais à peine de renter, je n'avais aucune foutue idée de ce que l'on pourrait me vouloir. C'était quand même un sacré coïncidence.

      " M'enfin, c'est pas mes oignons. J'ai un cheval à ramener. "

      Du moins, je croyais que c'était pas mes problèmes.

      dit En, Jonin de Toge
      Kamisuki Ryujin
      dit En, Jonin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
      Kamisuki Ryujin
      MESSAGES : 190
      XP'S : 3630
      Inventaire
        La femme qui discute avec les deux autres hommes ne semblent pas être quelqu’un d’assez agréable. Du moins elle n’en laisse rien paraitre, mais peut-être que c’était juste là qu’elle peut devenir drôle et qu’une danse s’impose d’elle-même. Même si en réalité, je ne suis pas forcément convaincu de la chose. Tant par les problèmes que cela peut générer entre les villages que par le réel intérêt de la chose. Elle est peut-être forte, mais peut-elle m’offrir ce que je recherche ? Mais qu’importe, les gens de Seizan sont méfiants et en un sens, c’est une qualité dans notre milieu. Les deux hommes quant à eux ne manquent de trahir leur camarade en la désignant comme Honoka, bien qu’elle même semble se nommer Honoka selon ses propres dires. Le rendez-vous devant avoir lieu devant la porte, nul doute que cela doit être-elle. Eh même si je n’aime pas faire preuve de sympa pour du superflue autant le faire ici ou bien tout cela risque de compliquer plus que nécessaire cette mission qui n’est pas d’un intérêt certain pour moi.



        -Oui bien sûr, il s’agit de Kaname Honoka une militaire tout comme vous. Mais au vu des éléments similaires et du lieu de rendez-vous imposé, je peux oser prétendre que cela doit-être vous n’est-ce pas ?



        Je le demande, mais j’ai une certaine foi en mon argument.



        -Et avant de ramener votre cheval, n’en avez-vous pas besoin pour notre mission ?



        Curieux du dernier de la femme qui ne manque pas de cracher de la fumée sur le côté. D’autant que je n’aime pas vraiment parler ainsi, ce n’est pas encore sur le ton de Toge ou Teito, mais on peut y voir une certaine forme soutenue et presque emplit de mépris. Pourtant si je pouvais parler plus directement, je m’en sentirais plus que libre. Mais comme on dit, noblesse oblige.



        -Enfin bon, la mission n’a lieu que demain, mais sans nul doute vous allez le laisser tranquille pour cette journée. D’après les ordres, la mission ne sera pas forcément de tout repos et nous devrons donc apprendre à nous connaitre avant. Enfin je pense que c’est pour le mieux si nous voulons atteindre nos objectifs comme souhaité par nos villages. Après la raison qui me mène de Toge m’est encore inconnue je n’ai pas ouvert le dossier comme els ordres le demandées. D’autant que cela fait un peu loin pour un ninja de Toge que de venir ici pour une simple mission. Enfin ce n’est que mon avis. Vous préférez faire quoi ?



        De ce que j’ai pu voir, à Toge ils aiment beaucoup parler, alors pour bien représenter mon village il me faut bien les imiter à mon plus grand désarroi. Sans compter que pour parler il faut regarder les gens dans les yeux et baisser la tête me fatigue au plus haut point. Pourtant on m’a vanté les mérites d’un colosse en ce village. Je me disais alors qu’ici au moins ils étaient un peu plus grand qu’ailleurs.
        Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
        Kaname Honoka
        Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
        Kaname Honoka
        Burn, baby, burn MESSAGES : 428
        XP'S : 2340
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
         
        Retrouver ses montagnesFeat Kamisuki Ryujin - Fin du Printemps de l'an 806

        On pouvait pas dire que j'étais tombé sur le type le plus loquace du monde. Pas de paroles superflues, directement à l'essentiel. Cependant, ce qui le laissa sur le cul, c'était que c'était moi, la Honoka qu'il cherchait et autant vous dire que je ne retins pas ma surprise.

        " Ha bon ? Première nouvelle. "

        Je ne pus m'empêcher de le regarder en sourcillant, prenant une grande bouffée de ma clope parce que je sentais la sève montée. Qu'est-ce que c'était encore ces conneries ! Je venais à peine de rentrer et déjà on me refourguait une mission ? Pourquoi j'étais pas au courant ? À tous les coups, c'était parce que j'étais à la bourre. Il était vrai que j'aurais dû rentrer deux trois jours plus tôt, mais dans la vie, on faisait pas toujours ce qu'on voulait et j'avais pas prévu d'avoir des problèmes de transports. La décence aurait été que les autorités auraient pu au moins attendre de vérifier que j'étais là. Bordel. Ça me faisait chier.

        " En attendant, je vous confirme que Kaname Honoka, c'est moi. Par contre, je n'ai pas la moindre foutue idée de quoi vous causer. Je viens à peine de rentrer de Nessa no kuni et le voyage a été long. Donc si vous permettez... je ramène le canasson. "

        Sans effectuer le moindre signe ou invitation, je tirais sur les rênes de mon cheval pour le ramener à l'harras Tenma. Mais voilà que le bout en train de Toge commença à bavasser plus que ce à quoi je m'attendais à la vue de sa dégaine.

        " Comme je vous l'ai dit il y a quelques secondes, je sais même pas de quoi vous me parlez. J'ai pas reçu de mission ou en tout cas, on me l'a pas donné en main propre. Va falloir que j'aille mater ma boîte aux lettres. Vous avez qu'à me suivre. Quelle chienlit... "

        Je n'avais même pas le temps de souffler que déjà je croulais sous le travail. J'en connaissais un qui allait faire la gueule. Ça faisait bien deux semaines que j'avais pas vu Yahaba et si je devais repartir à peine arrivé... Plus important encore pour moi, il me fallait trouver des gens assez tarés pour m'accompagner dans ma quête de pierre de météorites. Tant de boulot... et me voilà obligé de me fagoter un petit bourgeois de Toge. C'était bien ma vaine.

        " Bon. Si ce que vous racontez est vrai, ça veut dire que je vais devoir bosser avec vous. Vous connaissez mon nom, mais moi j'ai toujours pas le vôtre. "

        C'était au moins la base, bien que je réfléchissais déjà sur les raisons qui allaient exiger de travailler avec un mec du village des épines. Jusque-là, je n'en fréquentais pas des masses, si ce n'était dire que je les évitais. J'aimais pas leurs manières, ils ne m'inspiraient pas, et je les trouvais trop prétentieux. Celui-là avait pas tellement l'air de sortir du lot, enfin, c'était ma première impression.

        " Comme vous avez l'air de l'avoir compris, je viens à peine de rentrer au village. Je suis au courant de rien et si je vous écoute, ne vous en savez pas plus. Une fois le cheval remis à ses maîtres, il faut que je passe chez moi. Alors, vous avez le choix. Soit vous me suivez, soit on se donne rendez-vous plus tard. "

        Qu'importait son option, les deux me convenaient.

        dit En, Jonin de Toge
        Kamisuki Ryujin
        dit En, Jonin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
        Kamisuki Ryujin
        MESSAGES : 190
        XP'S : 3630
        Inventaire
          La femme face à mes mots ne semble pas vraiment saisir au début puis elle dit qu’elle doit d’abord vérifier l’exactitude de mes propos. Une chose bien pompeuse que voici, mais cela montre d’un autre côté une certaine efficacité ou au moins un souci de l’administratif. Une chose bien utile pour moi. Car après tout, je ne suis pas vraiment à l’aise avec cela. Puis elle m'’invite à la suivre et elle vient même à me demander mon nom par la suite. Une chose somme toute assez logique. Et puis je me suis peut-être un peu montré grossier en ne me présentant pas. Aussi je réponds d’abord aux gardes.



          -Merci pour votre aide, cela fut plus rapide que je ne l’aurais cru.



          Passer pour un idiot naïf est toujours une bonne manière que de faire baisser la moindre hostilité qui puisse exister en dialogue. Non pas que l’éloquence soit une compétence qui fasse parti de mes attributions. Par la suite je ne manque pas de répondre à la femme au bandeau.



          -Mon nom, nul besoin de cela, vous pouvez utiliser mon prénom. Ryujin pour vous servir. Cela va vous paraitre étrange, mais c’est simplement que je n’apprécie pas plus que cela mon nom.



          Nul besoin de rentrer dans les détails. Après tout, ce n’est pas ma faute si mon paternel à tout fait pour venir à créer une sensation négative en moi à son égard. Et tandis que la dame avance dans le village pour amener sa bête. Je repasse alors par la rue de mon auberge. Et elle continue de parler un peu plus.



          -Je pense que je peux vous suivre si cela ne vous dérange pas. Après tout je n’ai rien de mieux à faire pour l’instant. Mais je peux comprendre que vous puisez avoir besoin d’un semblant de repos après votre long voyage.




          Si elle le souhaitait on pourrait alors se retrouver plus tard. Même si je pense que maintenant que j’ai pu la trouver, le plus pratique serait de la suivre. Ramener un cheval n’est pas si long et puis la suivre chez elle ne doit pas l’être trop non plus. Enfin je présume bien que je n’en sois pas certain non plus.



          -Après je pense qu’il faut que je vous suive, je ne connais pas très bien votre village et il ressemble même à un dédalle pour moi. Puis maintenant que nous nous sommes rencontrés autant gagner un semblant de temps pour pouvoir parler de la mission. Même si pour l’heure je pense que cette dernière nous seras communiquée demain.



          Après quoi je ferais comme elle le souhaitera. Soit, je la laisse et je retourne à mon auberge. Soit, je la suis et fait le parcoure qu’elle doit effectuer.
          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          Kaname Honoka
          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
          Kaname Honoka
          Burn, baby, burn MESSAGES : 428
          XP'S : 2340
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
           
          Retrouver ses montagnesFeat Kamisuki Ryujin - Fin du Printemps de l'an 806

          S'il me cherchait, on pouvait dire que le grand dadet était plutôt bien tombé. Fallait quand même avoir une sacrée vaine pour me croiser pile-poil le jour de mon retour, non ? Si j'étais paranoïaque, j'aurais presque trouvé ça suspect. Sa chance était que j'en avais rien à cirer, et je me contentais d'un bref soulèvement d'épaule quand il mentionna que ce fut "rapide".

          Par contre, cela me semblait être une autre paire de manche pour dégoter un nom. Un simple Ryujin. Honnêtement, moi, ça me suffisait et puisque que j'allais - visiblement - devoir bosser avec lui, j'avais pas tellement l'intention de faire des manières, surtout si je devais l'appeler par son petit prénom.

          " Ok. Bon bah, contente de te rencontrer Ryujin. Puisqu'on s'appelle par nos prénoms, tu m'en voudrais pas de faire sauter le vouvoiement ? J'aime pas faire de manières. "

          Autant se la jouer franc-jeu. Quant aux raisons de son anonymat... bah en vrai, je l'aurais sans doute dans les consignes de mission si vraiment j'en avais quelque chose à faire. Enfin, pas pourquoi il n'aimait pas son nom, mais qu'est-ce que c'était. Bref, vous m'avez compris.

          Le cheval toujours à bout de rêne, je lui avais proposé de me suivre s'il s'emmerdait et à vrai dire, je ne m'attendais pas réellement à ce qu'il me dise oui. La clope fourrée dans le bec, je lui répondais en la maintenant bien serrée entre mes lèvres tandis que je continuais ma route.

          " Un semblant de repos ? Si c'était que moi, je prendrais carrément une semaine. La vie est dure pour une samuraï... M'enfin bref. Une bonne nuit devrait me suffire. "

          Comme d'habitude quand on avait pas le choix. Lassée rien que d'y penser, je laissais échapper un soupir avant de me masser un peu la nuque. À force d'avoir galopé, j'avais les muscles raides et je vous parlais même pas de mes douleurs au....

          " Ah. Le haras Tenma est là-bas. "

          Je lui fis signe d'un menton pour montrer la zone du village où on ramenait les chevaux, tout en ne cessant pas de marcher. Puisqu'il avait décidé de me suivre, il fallait qui suive ma cadence, rapide ou lente.

          " Une fois que j'aurais ramené la bête, je compte personnellement rentrer directement chez moi. J'ai besoin d'un brin de toilette. Tu peux t'incruster, mais je t'offrirais qu'un coup à boire.  "

          C'était pas le moment de se faire des idées et je préférais le préciser au géant de Toge, parce que oui, bien que je n'étais guère impressionnée - après tout, on avait un type taillé comme une montagne en chef de village - on pouvait pas dire que c'était un petit bonhomme le Ryujin. Je préférais prendre mes précautions en jouant simplement les bonnes hôtesses.

          Nous finîmes par arriver devant les portes du haras, et je sifflais un des hommes du clan qui était présent. Je laissais quelques secondes le togejin pour expliquer les deux trois bricoles qui m'étaient arrivées avec l'animal, dont le fer perdu que j'avais fait remplacer à Sakyuu. Une fois que tout était ok pour nous deux, je revins vers Ryujin.

          " Bon. Ça c'est fait. Alors ? Tu continues à me suivre ou on se donne rendez-vous plus tard ? "

          Je finis alors ma clope, éteignant mon mégot sur un bout de rambarde en bois avant de le mettre dans ma poche pour pas le jeter par terre. Fumeuse, mais pas pollueuse.

          dit En, Jonin de Toge
          Kamisuki Ryujin
          dit En, Jonin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
          Kamisuki Ryujin
          MESSAGES : 190
          XP'S : 3630
          Inventaire
            La femme se montre assez directe avec moi. Elle vient même à signifier qu’elle compte bien me tutoyer. Une chose qui n’est pas pour me déranger. Après tout, j’ai bien commencé en premier à le faire sans vraiment y prêter attention. Un simple retour des choses comme on peut le dire.



            -Bien évidemment, cela me parait tout à fait naturel que tu me tutoie, même si je dois l’avouer cela me fera bizarre. Par ailleurs j’ai la fâcheuse manie que de tutoyer par moment et de vouvoyer par la suite. En alternant les deux sans même y prêter attention, ne fais donc pas attention à cela si tu le veux bien.



            Un autre moyen issue des méthodes d’éloquence, pour venir à se faire apprécier ou du moins un peu mieux voir des autres. Une utilisation totalement involontaire de la part de Ryujin. Mais qu’importe, car en avouant sa faiblesse et cela avec un brin d’humour ou d’autodérision sans vraiment y accorder de l’importance, il pourra peut-être faire mouche. Même si là n’est pas son souhait.

            Aussi en continuant à la suivre, il finit par arriver à l’écurie. Ou l’étable pour certains, tout dépend de comment on veut l’entendre. Et ici, il semble que cela soit le haras. Est-ce pareil ou non ? Je n’en ai aucune idée, après tout, le domaine équestre et moi sommes deux inconnus qui n’avons jamais eu l’intention d’apprendre à se connaitre. Après un sifflement plutôt agaçant pour mes oreilles. J’ai même peut-être un peu plissé des yeux à ce moment-là. Mais heureusement pour moi, la femme semble porter son regard vers autre chose que mon visage. Elle s’en va même parler à un autre homme. La discussion n’est i longue ni brève. On ne parle d’un simple bonjour, mais certainement doit-elle expliquer des choses en rapport avec sa monture. Enfin, je le pense. Sinon il serait impoli de sa part que de parler de la pluie et du beau temps en cet instant en me laissant en plan là comme ça ici.

            Je baissais alors instant mon regard pour remarquer que je ne passais pas très loin d’une catastrophe. Un excrément diablement titanesque se moquait presque de moi avec son odeur. Mon pied lui avait bien failli marcher dedans. Mais la chance semble avec moi aujourd’hui. Et c’est pourquoi je me décide à m’en écarter tout de même un peu. On ne sait jamais ce qui peut arriver à côté d’un crottin de cheval. C’est alors que la femme revient vers moi. Je me décale de façon à lui faire éviter si jamais elle ne l’a pas vue, le crottin au sol. Elle me demande alors si je compte la suivre ou bien si l’on doit se donner rendez-vous plus tard. J’hésite alors quant à ce que je dois faire. Si j’accepte, aller chez elle, peut-être mal interprété. Tant par ses voisins que par elle tout simplement. Si je refuse, peut-elle se dire que je refuse son hospitalité ? Et puis peut-être que cela va l’ennuyer de devoir ressortir après être rentré chez elle ? Deux choix et deux problèmes. Mais une seule solution qui m’est inconnue. Aussi j’ose opter pour la politesse et refuser son invitation à venir boire un verre.



            -Eh bien comment dire. Au vu de ce que vous avez pu me raconter. J’ose imaginer que cette toilette vous sera salvatrice. Je ne peux que m’incliner devant votre besoin. Pour le rendez-vous, je ne connais pas très bien les lieux. Je me base dans l’auberge juste là-bas. Dis-je en montrant du doigt une pancarte un peu plus loin dans la ruelle qui jonche le haras. Le hasard veut que cela se trouve non loin de l’établissement où vous avez pu déposer votre monture. Je pense donc que je vais vous attendre là-bas. C’est toujours préférable au fait de devoir me chercher dans le village. Enfin si cela vous convient, je vous offre même le premier verre que l’on prendra autour de la discussion ?
            Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
            Kaname Honoka
            Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
            Kaname Honoka
            Burn, baby, burn MESSAGES : 428
            XP'S : 2340
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
             
            Retrouver ses montagnesFeat Kamisuki Ryujin - Fin du Printemps de l'an 806

            Ryuuin était définitivement un drôle de bonhomme, mais je m'abstins de faire tout commentaire à ses propos. Il prétendait que son langage se mélangeait parfois et je me demandais si ce n'était pas en raison de son éducation. Quand on commençait à buguer et se mettre à vouvoyer, qu'on avouait qu'on avait pas l'habitude du tutoiement... on me la faisait pas à l'envers, ça sentait le bourgeois. Peut-être aussi était-ce aussi à cause de ça que j'eus une drôle d'impression en le voyant me toiser du haut de son gigantisme.

            Quoiqu'il en était, le togejin me suivit jusqu'aux écuries et après lui avoir demandé de m'attendre, le temps que je ramenasse Caramel Mou - c'était le nom du cheval - je revins vers lui tandis que je remarquais que sa précieuse personne évita de justesse de mettre le pied dans de la merde de canasson. Honnêtement, je savais pas si je devais voir un lien avec cette catastrophe évitée et ma gueule puisqu'il fit rapidement la liaison avec mon besoin d'aller prendre un bain. Autant vous dire que je cachais pas mon air naturellement blasé.

            " Mmmm ok. Je connais cet endroit. "

            L'auberge en question était plutôt agréable dans mes souvenirs, du moins, c'était ce que racontaient les gens de passage. Pour ce que j'en savais réellement... Je haussais les épaules quand il m'indiqua m'attendre là-bas, et je concevais tout à fait son choix. J'imaginais mal Ryujin assis sur mon canapé pendant que je me lavais dans la salle à côté. Imaginer l'ambiance !

            " On peut faire ça. Je dirais qu'il me faudrait au moins deux petites heures. J'ai quand même d'autres bricoles à faire que me rincer de la poussière de mon voyage. "

            M'allumant une nouvelle cigarette, je me mis à réfléchir quelques instants.

            " Du coup, je viendrais te chercher. Dans deux heures. Je t'emmènerai dans une taverne du coin où l'on y boit aussi bien que l'on y mange. Ça te fera une nouvelle adresse dans le même temps. "

            Sur ces mots, je lui fis un petit signe en guise de bref au revoir. Il était temps pour moi de rentrer chez moi. J'avais un paquet de chose à y déposer, et il me fallait aussi saluer mon gosse et le rassurer, j'avais même pensé à lui prendre une connerie à Sakyuu, un petit cadeau pour lui montrer que même si je me cassais souvent, je l'oubliais jamais. Certes, ça ne remplacerait pas mes absences, mais je voulais pas qu'il pensa que je le fuyais. Heureusement pour moi, du haut de ses neuf ans, il était plus mature que moi. J'en avais de la chance, non ?

            dit En, Jonin de Toge
            Kamisuki Ryujin
            dit En, Jonin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
            Kamisuki Ryujin
            MESSAGES : 190
            XP'S : 3630
            Inventaire
              La femme vient à m’annoncer alors qu’elle a d’autres bricoles à faire en plus de devoir se passer de l’eau sur le corps. Un contretemps que je n’avais pas anticipé alors que j’aurais dû. Preuve s’il en est que je ne fais pas nécessairement assez attention aux détails et à la logique de ce monde qui a la fâcheuse tendance à m’échapper. Je me demande même alors si elle n’a pas une famille qui l’attends chez elle. Ou même ailleurs. Et c’est alors qu’elle la demoiselle vient à s’allumer une cigarette. Une chose dont je ne suis pas vraiment friand. Mais c’est là une liberté qui ne regarde qu’elle. Après tout, c’est surtout l’odeur en réalité qui m’incommode. D’autant que cette dernière aime s’imprégner dans les tissus et même sur la peau ou les cheveux. Non pas que je sois assez au soin en ce qui concerne ces trois derniers. Après tout je n’y accorde que les soins nécessaires sans aller plus loin que cela.

              M’annonçant qu’elle viendra voir dans deux heures. Peut-être devrais-je aussi en profite pour m’hydrater el corps à l’auberge via un des nombreux bassins que l’établissement propose. Non pas que la poussière soit aussi présente chez moi que chez la femme. Mais d’aussi longue marche dans la ville ne peuvent que venir éreinter un corps. D’autant qu’au printemps il commence d’ores et déjà à faire chaud alors que je préfère le froid ou l’air marin.

              Elle me propose aussi de m’emmener dans un autre lieu que mon auberge. Une taverne où l’on peut se restaurer. Je ne dis pas non d’autant que j’ai même pu oublier de manger à midi. Une drôle de chose que voici pour un grand mangeur comme moi.



              -Eh bien cela me convient, je te payerais la note si cela te convient pour t’en remercier.



              Le minimum à mon humble avis si l’on me propose de jouer les guides pour me proposer une bonne adresse. S’en allant comme elle est venue, avec un petit geste en plus cependant.

              Aussi je m’oriente rapidement après cette séparation vers mon auberge. Là j’y croise la femme qui tient la boutique et je lui demande rapidement si elle a un bain à me prêter ? Tout n’est pas clair dans ses propos et elle semble comprendre autre chose. Peut-être une expression ou une tradition locale qui m’est inconnue. Mais je rectifie rapidement le tir, en soulignant que cela est simplement pour me laver. Enervée ou déçue, elle m’indique alors une autre adresse, son auberge ne proposant pas ce genre de chose. L’adresse qu’elle a pu me communiquer n’est pas vraiment très loin. Je marche à peine une poignée de minutes que me voici alors à destination.

              Cette destination, se révèle être des bains publics que l’on dit mixte. A l’accueil je demande alors s’il y a des bains qui ne sont que pour les hommes. On répond alors par l’affirmative. En me désignant l’un des bains. Passant le drap qui couvre l’entrée du vestiaire et tournant une fois à droite puis à gauche et une nouvelle fois à droite j’arrive dans le fameux vestiaire. Il n’y alors pas l’ombre d’un chat. Je décide d’ôter mes affaires et de les ranger dans mon panier. Serviette sur l’épaule n’ayant aucune honte. Après tout, dans l’armée lors des classes nous sommes nombreux à avoir connue la vie en communauté. Je m’installe dans l’eau et laisse la serviette sur le bord après un premier nettoyage. Mais voici que se présente dans le bain un trio d’hommes. Les mains noires, on devine aisément que ces derniers manipules le fer dans une forge. Ils s’essuient l’ensemble du corps avant de se plonger dans l’eau et de me saluer brièvement et avant de s’en aller dans leur coin.

              C’est alors qu’un autre groupe arrive. Je me dis alors que je suis venu à mon plus grand malheur à l’heure de pointe. Mais mes sens en alerte et surtout mon sixième sens, je me retourne rapidement. La brume masque la chose mais voici que je peux entendre le rire de femmes. Saisissant ma serviette au plus vite. Je cherche à mieux percevoir si je ne me suis pas fait d’idée. Mais non, à mon plus grand malheur voici qu’une troupe de femmes avec une serviette pour seul vêtement se présente. Mal à l’aise je ne peux cependant pas me lever sans que ces dernières ne m’empêchent de partir en bloquant la seule entrée qui se trouve être aussi la seule sortie.

              Ainsi seuls les dieux peuvent venir à mon secours.
              Contenu sponsorisé
              Permission de ce forum:
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
              skin made by
              © jawn