AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 3 Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 163
    XP'S : 1275
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Aventure n°24



    Quel idiot j’étais !

    Quelle preuve de faiblesse !

    Penser qu’un clone suffirait ? Absurdité !

    Si seulement j’avais pris le temps de plus m’entrainer, de mieux comprendre les capacités qui étaient les miennes, je n’en serais surement pas là en cet instant. Était-ce de la réelle méconnaissance ? n’était-ce pas plus tôt une sorte de fénéantise ? A Seizan, bien que shinobi, j’étais serein, m’affairant à de petites missions. Je n’avais jamais réellement eu à mettre ma vie en jeu de manière brutale. Même face à ce type du Mugen j’avais su mettre en avant mes boucliers humains et négocier une fin pacifique.

    Apôtre je l’étais. Je m’imaginais surement plein de chose, j’étais à la recherche de puissance, mais je venais là de faire preuve d’un péché d’orgueil qui aurait pu m’être fatal. Seulement, je n’étais pas encore mort. Je le savais … j’étais en train de ressasser mon affligeante prestation, me rendant compte que dans ma recherche de puissance je n’avais trouvé que mon inutilité crasse. Sous cette pile de rocher qui m’écrasait en partie le corps, je reposais là sans pouvoir me libérer pour l’heure. Si mon visage était en feu, ma jambe gauche elle était dans un état qui à mon niveau m’empêchait tout espoir de guérison. Seulement, je n’étais pas mort. La mort ne me faisait pas peur, mais une fois encore je dansais avec elle. Il en était le maître et s’Il me désirait à ses côtés, je ne serais plus de ce monde à songer à tout cela. J’avais donc encore à faire. J’étais sous Son regard. Des preuves, j’en avais fait mais je devais poursuivre, montrer que ma dévotion n’avait nulle limite.

    Par chance, si je pouvais appeler ça ainsi, la configuration de chute de cette colline détruite m’avait semblait-il offert une sorte de grotte. J’étais coincé mais partiellement seulement mais avant de me libérer de mon entrave, j’appliquais grossièrement quelques soins sur mon visage meurtri. Cela laisserait quelques cicatrices, mais qu’importe, ce n’était là qu’une apparence, le cœur de ma foi lui était intact. Les plaies sanguinolentes refermées, la chair encore légèrement à vif, je n’avais plus ce sang qui coulait dans les yeux et dans ma bouche, un petit pas vers la suite. Au moins, je voyais désormais pleinement la triste situation dans laquelle j’étais.

    Désormais, je savais ce que j’avais à faire. Mais avant tout, avec mon propre sang, me redressant tant bien que mal, je traçais autour de moi quelques cercles rituels en Son honneur agrémentés de quelques litanies saintes. Désormais, avant d’agir, je prenais le temps nécessaire à l’expression de ma dévotion, prenant le temps de Lui offrir une prière digne de ce nom, récitant quelques paroles liturgiques que seul un fervent dévot pouvait connaitre. Cet engagement dogmatique avait pris du temps, le temps nécessaire et au terme de ce dernier, d’une main assurée, recouverte d’un scalpel de chakra, je sectionnais cette jambe atrophiée, offrande que je Lui faisait, honneur dont je Le gratifiais pour m’accorder Sa confiance et poursuivre Son œuvre. Dans un second temps, j’appliquais là les premiers soins nécessaires, stoppant toute hémorragie, entamant le processus de cicatrisation.

    Tout comme ce nouveau visage, je songeais à ce qu’il serait nécessaire de faire mais pour cela, il me faudrait avant tout m’échapper de ces lieux. Libéré de toute entrave, ressentant désormais la présence de ce membre fantôme je prenais le temps d’un repos à la fois mérité mais aussi nécessaire avant de poursuivre. Ce ne serait qu’à la nuit tombée depuis de longues heures déjà que je sortais de ce sommeil salvateur. Adepte du doton, je n’aurais aucun mal à bouger la roche et me créer un passage. Quant à mon retour à la Cathédrale Noire, il serait assuré par ce nouveau et fidèle compagnon de voyage qui m’avait conduit jusque-là la première fois.

    En revanche, la suite était encore incertaine. J’avais des informations et révélations à offrir à la Main Noire en priorité et après cela, il me faudrait retrouver une certaine mobilité pour poursuivre mes objectifs …
    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    MESSAGES : 626
    XP'S : 10110
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Ost de conclusion


    - Saki : Félicitations ! Tu es le tout premier Jinchuuriki de notre forum. Ce n'était pas facile, mais grâce à tes efforts et à l'aide de tes camarades, tu as réussi avec brio. Tu deviens désormais le porteur de Kyuubi. En récompense, tu obtiens un titre RP : dit Kyuusaki (litt. Floraison de Kyuubi). Si tu le désires, tu pourras remplacer par celui-là. Tu as déjà accès à l'arbre Jinchuuriki.

    - Maho : A présent, c'est à toi de décider comment gérer ta folie envers Saki, le porteur de Kyuubi, celui qui a t’a enlevé Kyoshiro. Tes attaques et ta démence ont été cruciales pour maintenir Kyuubi pendant le scellement.

    - Urumi : Ton slash a atteint Kyuubi sur la fin de son trajet (tu étais un peu éloigné et épuisé), mais cela a également permis à Saki de poursuivre le scellement. Rien à dire sur ta prestation, j’ai beaucoup aimé comment tu as géré ton chakra et la phase avec Kazuya était énorme.

    - Shingen : Le fait d'avoir consommé un morceau de chair de Kyuubi alors que tu étais en mode Senjutsu à la fin du deuxième tour a provoqué une anomalie permanente dans ton corps. Une métamorphose déformée et peu esthétique s'est produite sur une partie de ton bras. Il ne s'agit pas d'un bras de renard avec des griffes. Tu n'obtiens aucun avantage supplémentaire. Tu pourras toujours effectuer des mudras, mais cela ressemblera davantage à une maladie.

    Similaire à cela en version renard :
    Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 3 Qyql

    Tu obtiens également 3 coeurs ombre et lumière en organes sur les 7 Kitsune (je t'enverrai mes roll sur discord).

    - Kunao : Ton geste devant Kyuubi juste avant le scellement a engendré une aversion totale de sa part envers toi, en particulier pour l'acte sur son œil. Désormais, la haine que Kyuubi ressent à ton égard empêchera Saki de retenir une rage incontrôlée envers toi, tant qu'elle n'aura pas acquis la compétence "Communion" de l'arbre Jinchuuriki, au point de vouloir te tuer. Si vous décidez de jouer ensemble dans un rp, cela se fera à vos risques et périls.

    - Kyoshiro : Un des meilleurs moov de ce sujet. La suite de l'aventure risque d'être très cool.

    - Kasumi : Étant un peu en retrait par rapport à tout cela, je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que tu as réussi à te libérer des rochers.

    Conclusion : Vraiment félicitations à tous ! Vos RPs étaient vraiment passionnants à lire et à répondre, pour ma part. Beaucoup d'émotions. Ce fut un excellent évent. Assurez-vous tout de même de gérer l'épuisement de votre chakra, notamment pour Shingen et Kunao au vu des techniques utilisées, sinon rien à redire.

    - Vous obtenez tous 60 xp, sauf Hanami qui obtient 20 xp sur son reroll. C'était l'équivalent d'une mission rang S.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by