AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    dit Mōkin, Jonin de Seizan
    Yugure Urumi
    dit Mōkin, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t206-yugure-urumi-o-le-tintement-de-la-lame-dans-l-opacite-des-brumes-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t235-yugure-urumi-o-chroniques#776
    Yugure Urumi
    Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 M18l MESSAGES : 110
    XP'S : 885
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Épée Démoniaque, katana, wakizashi, 1 kit de réparation, 1 kit de matériel, 1 pilule de guérison légère ★, 1 bouclier renforcé ★★, 2 armures renforcées ★★, 1 ambre rouge

    « Merci. Nous vous suivrons. (Essuie ses larmes.) Jusqu'à présent, nous étions sous l'emprise de cette créature. »

    « Je crois que... »


    La phrase de la vieille femme resta en suspens, interrompu par un coup de tonnerre assourdissant au-dessus de leurs têtes.
    Les paupières d’Urumi se plissèrent dangereusement lorsqu’il vit les sphères géantes s’agrandir dans le ciel à mesure qu’elles tombaient dans leur direction.
    Aussitôt, un flashback d’une fraction de seconde brouilla le paysage devant lui, alors qu’il se souvenait d’un duel perdu d’avance face à un Rōnin quasi immortel.
    Un arc d’aura sombre séparant son champs de vision d’une raie d’un noir crépusculaire.
    Et puis l’image se déforma, laissant la place aux projectiles crachés par le Kyuubi.
    Le chakra était similaire…
    …ou presque




    Le monde explosa autour de lui quand les bombes Meiton se fracassèrent dans la plaine, charriant un lourd nuage de poussière, et soufflant tout ce qui se trouvait à proximité.
    Tandis que l’onde de choc le soulevait du sol, l’Épéiste fut projeté en vol plané sur prêt d’une vingtaine de mètres.
    Puisant dans son chakra pour affiner ses réflexes, Urumi effectua une vrille latérale cassée par un mouvement sec de sa main armée qui planta violement Taishou dans le sol, alors que celui-ci semblait défiler à vive allure sous ses yeux.
    La lame démoniaque trancha entre les gravillons et l'humus, arrachant des fragments de scories, et projetant de larges arabesques de terre vers l’extérieure au moment où le Seizanjin effectuait un mouvement de balancier qui lui fit rétablir sa position à la vertical, retombant comme un chat sur le sol meuble dans une glissade contrôlée.
    [Combinaisons de la C2 Acrobate en Esquive avec la C2 Corps léger en Explosivité.]

    Son arme pointée en position de garde transversale, le jeune homme se couvrit le visage un instant de sa main libre le temps que la poussière se dissipe.

    Et ce qu’il vit ensuite confirma son trouble sur la présence des survivants.

    « Tsss. »


    Je suis presque sûre de l’avoir vu se transformer à l’instant. Celui-ci doit être l’un de nos ennemis.


    Cracha une copie conforme de lui-même en désignant un miroir vivant –ou l’original ?- du Shingen qui se tenait un peu plus loin, à côté de Kunao.
    De Kunao ?
    Non.
    Des Kunao.


    Deux autres doubles du Croc-Blanc de Seizan venaient d’apparaître.
    Sans détacher les yeux des nouveaux venus, Urumi plongea sa main libre entre les replis de son armure pour sortir la pilule de force et la porter à ses lèvres.
    Il grimaça sous l’effet de l’amertume.

    [Absorption de la pilule de force surhumaine.]

    Comme pour ajouter à la confusion, une autre image du Togejin aux cheveux argentés enchérit.

    C'est bizarre que tu dises cela. J'avais justement l'impression que c'est toi qui t'étais transformé. Tu essaies de nous tromper ? Tu es l'un des imposteurs, c'est sû…


    Coupant court aux chamaillerie, Urumi -le vrai- bondit vers l’un de ses doppleganger et trancha dans l’air un arc de chakra pure qui fusa à toute allure dans sa direction.
    [Usage de la C2.2 Néo-Samurai en Bukijutsu.]

    « Kunao… »


    Lança-t’il, en changeant subitement de trajectoire pour sprinter vers une seconde image de lui-même, sans prendre la peine de s’arrêter pour voir si sa première attaque avait fait mouche. –il voulait conserver l’effet de surprise- .
    [Usage de la C2 Flou Cinétique en Vitesse.]

    « …durant la quête de la boussole, quelle direction indiquait ton bracelet ? »


    Il se fendit, et la lame aux teintes d'obsidienne de Taishou plongea en estocade pour tenter d’embrocher le second double de lui-même qu’Urumi avait pris pour cible…
    …mais dévia subitement sur le côté, du cœur vers le flanc, tandis qu’une nouvelle vague d’affliction mettait à mal ses capacités de Résilience activées plus tôt pour tenter de contrer ce qu'il pensait être un Genjutsu.

    « Humpf... »



    Au même moment, un des Shingen –l’original ?- avait décidé d’agir comme l’Épéiste face à ses propres copies dans un enchaînement au Taijutsu.

    « Saru no Senshi. C'est le nom que m'ont donné les Sarugamis il y a quelques jours... Ozarugami aurait honte de vous d'ailleurs. »


    Récap:
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

    Kyuubi


    Roi aux 9 queues - Ligne de défense

    0394282001369432396.jpg


    Le chaos.

    Autour de nous, un champ de bataille : Des orbes noirs tombaient du ciel, comme une pluie de haute puissance venu d'un mauvais kami... Comme le signe annonciateur d'une apocalypse.... Comme une démonstration de force. Dans mon dos, aucune sensation de danger. Mon instinct ne me criait pas d'agir et l'esprit calme, dû à mes entrainements, me laissa stoïque devant la destruction du décor. Cherchant à percer l'écran de fumée devant moi, je gardais la main sur la garde, espérant peut-être pouvoir réagir à temps à une attaque, à ce quelque chose qui rôdait dans l'espace ainsi invisible.

    C'était beaucoup plus malsain.

    Avec la dissipation des conséquences de ce chakra sombre, comme la nuit, il n'y avait plus de civils... Mais beaucoup plus de shinobis de l'Empire. Fronçant les sourcils, je pus observer bien vite des visages que je connaissais déjà, car ils étaient en plusieurs exemplaires. Urumi, le Togejin nommé Shingen et... "Moi."
    Les picotements dans mon esprit reprirent et j'étouffais le message bien vite, comme quoi le genjutsu n'avait pas envie de me lâcher la grappe. Serrant les dents, je repliais les lèvres sur mes gencives sous l'effet de la frustration et d'une légère colère qui pointait. À l'image d'un loup, j'étais prêt à mordre. Il ne restait, en définitive, que le grognement pour me montrer sous un jour plus sauvage. Jaugeant la distance entre moi et mes doubles, factices, je comptais surtout le nombre de crevards que j'allais devoir abattre.

    - Un... Deux. Comptant lentement, dans un murmure, je suivais la coursive de ce groupe qui allait devoir se réduire, de gré ou de forces. Certains s'accusaient de la transformation, pour fausser encore plus le champ des croyances.

    Tous jouaient la carte de la trahison, sauf les présumés innocents qui s'activaient : Le togejin parlait de Sarugami, croyant que c'étaient des yokais, tout en avançant vers une de ses incarnations pour le frapper au taijutsu. Le renard géant qui lui servait de guide le suivait du regard, comme s'il savait, lui, qui était le réel Shingen. Mon camarade seizanjin préféra montrer en vérifiant, d'un seul coup, en criant sa question : Quelle était la direction de mon bracelet, durant cette foutue histoire de boussole ? Retrouvant la silhouette de l'oiseau de proie, je pus le voir attaquer également ses clones. "Je vois que tout le monde bouge, alors..."

    - C'était le sud, Urumi. J'insistais sur le prénom, fier de la stratégie de mon camarade. Puis, je ricanais tout en fonçant sur le Kunao à ma toute droite. Si tu es un vrai samouraï, défends-toi ! L'arme pas encore dégainée, je fournissais un geste de Iaido précis pour entamer la peau factice que portait l'énergumène.

    L'arc de cercle décrit par mon katana visa directement la gorge du faux Seizanjin avant que ma main non armée vienne pousser l'adversaire pour me permettre d'engager un suivant. Je n'en avais pas encore fini avec les créatures qui voulaient m'imiter... Un peu dégagé par cette double attaque, une pour tuer et une pour se désengager, quoi qu'il arrive, je me retournais derechef pour regarder ce que faisait l'autre Kunao, celui que j'avais laissé dans mon dos dans mon assaut. Un sourire carnassier sur le visage, je disparus pour arriver à sa portée et tenter, dans ma dynamique rapide, d'opérer une fente et de transpercer le torse que j'avais travaillé tant d'heures avec le fil de ma lame. Dans l'opération, j'avais croisé Urumi qui fonçait sur son propre double, prêt à lui faire la peau.

    Les deux lames traditionnelles des monts de fer étaient dans la place !

    Tour:

    Sphinx. Yukio 021

    Pnj
    Bijuu
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Bijuu
    MESSAGES : 15
    XP'S : 75
    Inventaire
      Roi aux 9 queues, le Kyubi





      Bien trop près ! Extrêmement proche pour éviter une attaque d'une telle envergure. Peut-être, au plus profond de son esprit, tentait-elle d'éviter la moissonneuse de la mort, tout en étant consciente du destin qui l'attendait. La Watari avait parié sur la chute libre et la vitesse pour échapper à son sort, mais l'énorme boule de matière se rapprochait inexorablement, sans qu'elle puisse réellement s'en soustraire. La matière atteignit le début de son flanc gauche avant d'être engloutie par la bombe bijuu. Transpercé et frappé par la matière, le corps d'Hanami était déjà fortement brûlé et gravement touché, la laissant aux portes de la mort dans un état d'inconscience. Quelques instants plus tard, son corps s'écrasa au sol après une chute de plusieurs mètres, l'envoyant dans l'au-delà.

      @Watari Hanami succombe. Son corps est totalement brûlé. Victime d'un dégât de rang S accompagné d'une chute de même niveau, elle rend l'âme. Aucun organe n'est récupérable, étant donné l'état irrémédiable du cadavre. Néanmoins, tu récolteras quelques points d'expérience pour ton autre personnage à la conclusion de cette narration.


      Dans d'autres secteurs, le conflit prenait une tournure psychologique. À la suite de l'utilisation des sphères de Meiton, qui avait engendré d'immenses nuages de poussière, les villageois avaient adopté une nouvelle apparence, usurpant celles de ceux qui leur faisaient face. Certaines sphères avaient toutefois suivi une trajectoire différente, tentant de cibler un insecte survolant la zone. Une manœuvre avait été orchestrée avec une invocation afin d'esquiver et d'éloigner les sphères de leur direction, déployant des dragons d'éléments divers contre elles. L'objectif de Kasumi avait été d'utiliser les sphères pour viser ceux situés dans la zone en dessous de lui. Cependant, la trajectoire et la vitesse des sphères ne lui avaient pas permis de concrétiser cette tentative. Ces dernières avaient été déviées de manière aléatoire, tombant hors de la zone 3.

      - Tous ceux avec une résilience C2.2 ont pu couper les voix dans leur esprit. Ceux en dessous les ont atténués quelque peu.
      - Ceux ayant esquivé les sphères qui tombent ont réussi.


      Bien que les Kitsune fussent réputés pour leur ruse, ils avaient peut-être sous-estimé la promptitude des humains à saisir rapidement les subterfuges, contrecarrant leurs mensonges par des souvenirs uniques à leur esprit. Entre interrogations, réponses, et attaques directes contre leurs propres doubles, les tactiques étaient variées. Les Kitsune étaient-ils conscients de cette contre-stratégie ? Ou bien tentaient-ils simplement de gagner du temps ? La vivacité d'esprit et les compétences techniques de chaque shinobi furent mises en lumière alors qu'ils assaillaient de toutes parts. À chaque coup reçu, la métamorphose des Kitsune s'évanouissait, révélant enfin leur véritable nature de Yokai.

      Toutes vos attaques ont réussi avec succès :

      - Saki attaque un Kitsune Saki et Kyoshiro de rang B qui meurent (dégât rang B + C). Yokai propulsés plus loin par le suiton.
      - Kyoshiro attaque un Kitsune Saki de rang B qui meurt (dégât rang B + C). Lorsqu’il brûlait, tu as pu ressentir une vague de tristesse très rapidement t’envahir avec le feu blanc. Corps carbonisé. Cadavre irrécupérable.
      - Maho attaque Kitsune Maho. Pris sous l'enchaînement (je considère pour le shonen que ca ajoute un dégât rang C), le Kitsune meurt (dégât rang B + C). Corps propulsé sous le choc de chakra.
      - Shingen attaque un Kitsune Shingen de rang A qui meurt écrasé sur le sol.
      - Urumi attaque 1 Kitsune de rang B qui meurt balafré au niveau du torse ainsi qu’un Kitsune de rang A qui meurt transpercé.
      - Kunao attaque un Kitsune Kunao de rang A qui meurt découpé en deux (cadavre irrécupérable) ainsi qu’un Kitsune de rang B qui meurt transpercé.




      Les carcasses des Yokai gisaient rapidement sur le sol, vaincues par la force des shinobis. Étrangement, cela semblait plutôt simple et les Yokais n'avaient pas forcément tenté d'esquiver ou de riposter. À mesure que chaque corps tombait au sol, vous ressentiez une étrange sensation d'amertume après vos actes.

      Dans la zone 2, tandis que vous engagiez vos adversaires, les trois Yokai restants recouvrirent leur forme d'origine et s'enfuirent en direction de la zone 1 pour battre en retraite.

      Dans la zone 3, les deux Kitsune restants se trouvaient bloqués, incapables de s'échapper alors que vous les aviez encerclés. Tremblants de tout leur être, ils reprirent leur forme d'origine et se rapprochèrent l'un de l'autre avant que l'un d'eux ne prenne la parole :

      "Nous vous prions humblement de nous pardonner ! Nous sommes contraints d'obéir, notre allégeance étant irrévocable. Notre souverain nous a donné cet ordre, et nous sommes obligés de nous y plier. Nous avons tenté de vous en avertir de manière détournée, mais nos efforts sont restés vains."

      Dans ces paroles, vous percevez une profonde tristesse, qui résonnait étrangement avec les tourments qui assaillirent votre esprit plus tôt. Les voix s’étaient tues à présent. Soudain, ce fut au tour de l'autre Kitsune de prendre la parole :

      "Nous avons la capacité de manipuler votre esprit. Notre souverain, Kyuubi, est une entité de pur ressentiment. Nous sommes désorientés, mais lui désobéir est contraire à notre nature. Désolé !"

      Malgré leurs paroles, les deux Kitsune se précipitèrent dans votre direction, crocs et griffes sortis. Leur assaut semblait plus être un geste suicidaire qu'une véritable attaque. Que comptez-vous faire ? Respecter leur dernière volonté ou envisager une autre action ? Chaque décision ou geste entraînait des conséquences.

      Dans la zone 1, tous les Kitsune s'étaient alignés, formant une ligne comme un ultime rempart avant leur souverain. Cependant, vous étiez conscient que plus vous vous approchiez de cette créature, plus vous couriez de dangers. Surplombant toujours la colline, le bijuu s'était étendu, vous fixant de ses yeux écarlates tout en se délectant. Un sourire malsain semblait se dessiner sur ses lèvres, comme s'il savourait la situation. Était-il en train de jouer avec vous ? Son comportement arrogant et la façon dont il se prélassait, faisant onduler ses nombreuses queues, semblaient indiquer qu'il se sentait en plein contrôle. Il n'était pas nécessaire de lire dans les pensées pour comprendre ses intentions ; “Allez ! Approchez !”. Comment allez-vous agir face à tout cela ?

      - Chaque Kitsune de la zone 1 a une lettre atribué afin de pouvoir cibler les créatures correctement si vous les attaquez.





      - Schéma intéractif du champ de bataille ICI
      dit Shikisha, Jonin de Seizan
      Karā Saki
      dit Shikisha, Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
      Karā Saki
      MESSAGES : 376
      XP'S : 2230
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
      Roi aux 9 queues : Kyubi
      Aventure n°24




      Tu n’avais jamais aimé tué. Plus que tout, c’était quelque chose que tu essayais d’éviter, mais parfois, tu ne pouvais l’éviter, pour protéger ceux que tu aimais. Mais était ce le cas, là, à cet instant précis ? N’y avait-il pas eu une autre option ? N’aurais tu pas été capable de faire autrement ? Avais tu pris la bonne décision ?

      Alors que les corps des créatures sans vie des créatures s’écroulaient plus loin, projetés par ton attaque, une vague d’amertume t’avait envahie. Comme si ton corps prenait conscience de ton erreur, au moment exact où la vie avait quitté le corps de tes adversaires. Une dégoutante sensation, qui était venue enserrée ta gorge, tel en étau, remuant ton estomac comme peu de chose était capable de le faire.

      Quelque chose clochait.

      Tu t’étais attendue à de la résistance. À une esquive. Une lutte pour survivre, de la part des créatures en face de toi. Mais rien. Les créatures s’étaient laissé tuer, sans aucune résistance, comme forcées à faire face à cette situation chaotique. Immobile, presque figée, tu observas les kitsune, maintenant à l’apparence révélée, s’enfuir, loin, à toute vitesse. Tu devrais les poursuivre. C’est ce qu’on t’avait enseigné. Éviter de laisser l’adversaire rejoindre des renforts. Mais au fond de toi, tu avais cette petite voix, qui te hurlait de ne pas partir à leur suite.

      D’une main tendue, tu fis signe à tes camarades d’attendre. De rester là, alors que ton regard s’élevait, vers le roi, dans les iris écarlates vous observaient, malsaines et suffisantes. Opalescentes contre sanguinolentes. Un silence de quelques secondes dans lequel tu te plongeas, en repassant en boucle tout ce que tu savais, tout ce que tu avais vu, ressenti, aujourd’hui, mais pas seulement.


      Tu te souvenais, de cet ogre, que tu avais rencontré, il y a bientôt huit mois.  Cette intelligence. Cette réflexion derrière ses actes, bien loin de l’idée générale que l’on se faisait des yokai. Ça t’avait marquée. Toi qui avais toujours cru à l’intelligence des yokai, tu avais eu ce jour là une preuve concrète. Mais lui, il était brutal. Puissant. Terrifiant et écrasant tout ce qui se mettait en travers de sa route, bien loin de ce qu’avaient montré les kitsune, en face de vous. Cette sensibilité, si particulière, qui le mettaient dans une catégorie tout autre.

      Et puis, cette phrase, qui remonta soudainement en toi. Ces paroles que l’une des créatures avaient prononcé, encore déguisée sous son masque humain, lors de votre premier échange.

      « Nous sommes des survivants du village. Nous étions sous l'emprise de cette créature. »

      Tu étais partie dans l’idée que tout n’était que ruse et mensonge, mais si tu te trompais ? Si tout cela n’était qu’une manière de vous faire passer une information ? De vous dire ce qui se passait réellement, sur ce champs de bataille ? Tu ne pouvais être sûre de rien ... Mais ignorer cette émotion, qui te dévorait de l’intérieur, ne te semblait pas être une bonne idée.

      « Vous avez confiance en moi ... ? »

      T’adressant aux deux Seizanjin à tes côtés, le regard toujours figé sur le roi aux neufs queues, la respiration lourde, tandis que quelques mèches sauvages venaient se balancer devant ton visage, tu continuas.

      « J’ai besoin d’un peu de temps pour trouver la réponse, mais ... je pense que nos adversaires ne sont pas totalement maîtres d’eux même. Vous pensez pouvoir les gérer sans les tuer ... ? Je sais, ce n’est pas simple, surtout dans le contexte dans lequel on est ...  »

      Suivraient-ils ton intuition ? Ou bien se refermeraient-ils à leurs habitudes ? Tu ne pouvais pas les forcer. Simplement conseiller. Exprimer ce doute, qui s’était emparé de toi. Tu allais risquer ta vie, en te reposant sur cette simple possibilité d’un scénario bien plus complexe qu’il ne semble l’être. S’ils décidaient de ne pas s’y joindre, tu respecterais ce choix.

      D’air frais, tu gonflas tes poumons, refroidissant le flot de tes pensées, reprenant le contrôle de tes émotions, comme tu le pouvais. Rester calme, l’esprit clair, c’était nécessaire, pour survivre. Pour ne pas prendre de décisions hâtives.


      Une large expiration, et tu étais de nouveau lancée. Courant droit devant toi, vive, concentrée, tu repéras une cible. Un kitsune (A) , au bout de cette étrange muraille de yokai, tout aussi apeuré et tendu que les autres. Les mudras, formés par tes mains, semblaient comme une condamnation à mort pour lui. Zigzaguant, sur les derniers mètres, laissant le doute sur ton angla d’attaque, tes muscles se tendirent, encore plus. Se chargèrent, prêts à réagir au moindre soucis.


      Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 UF1ZylW

      Concentré dans ta main, ton chakra émettait cette lueur bleutée et sombre, si caractéristique de tes nouvelles capacités. Cette main, marquée d’un étrange sceau, que tu apposas soudainement à ton adversaire, au niveau de ton estomac, d’un geste vif et puissant, ne lui laissant que peu de temps pour réagir, ta silhouette difficilement perceptible face au reste d’images rémanentes qui te suivaient, de près. (C2.2 Fuin I – Perturbation + C2 Mudra I – Habile + C2 Vitesse – Flou cinétique + C2.2 Ninjutsu – Maître élémentaire)

      Tu espérais. Priais pour que ta théorie soit la bonne. Pour qu’au fond, toutes ces pauvres âmes ne soient là que par la force des choses, invoquées pour servir d’appâts et d’armes au fameux Biju. Et ton sceau, à peine placé, tu bondissais déjà en arrière, préférant te protéger d’une possible contre-attaque. (C2 Explosivité – Corps léger) Parce que tu pouvais te tromper. C’était une grande possibilité. Tu le savais, et malgré tout ... Tu tentais le coups. Si cela permettait d'épargner des vies, tu étais prête à risquer la tienne. Pour rester en accord avec tes valeurs. Protéger les innocents, qu'importe leur nature. C'était ça, être un Kara, bien avant les livres, bien avant tout le reste.


      Résumé:


      Carte de déplacement:
      Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 K0ou
      Tadake Kyoshiro
      "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
      Tadake Kyoshiro
      MESSAGES : 365
      XP'S : 2205
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
      Aventure n°24 – Roi aux 9 queues, Kyuubi.





      Kyoshiro  savait qu'il aurait dû travailler ses capacités de senseur, mais il avait choisi de délaisser ce domaine au profit de sa maîtrisée de la lame et du feu. Regrettait-il ce choix ? Pas le moins du monde, car cela convenait bien plus à son style et sa personnalité mais, s'il survivait à cette mission, il devrait développer davantage cette autre capacité, afin d'y voir un peu plus clair. Enfin...façon de parler. Mais cela devrait attendre car, pour l'heure, il devait discerner le vrai du faux, avec les seuls outils en sa possession. Il posa donc une question à Maho ainsi qu'une à Saki et, si le premier semblait trop dans sa bulle pour l'entendre, les propos de Saki ne pouvaient être que ceux de l'originale, car Kyoshiro n'avait parlé de cette conversation à personne.
      Ainsi, rassemblant ses pensées, il se tourna vers celle qu'il pensait être une fausse Saki et, prenant une profonde inspiration, déversa un torrent de feu blanc qui vint enlacer, englober la traîtresse. Alors que le corps était consumé par les flammes, une vague d'émotions vint envahir l'esprit scellé de l'aveugle. Il se rappelait de cette sensation, la même que durant cette fameuse éprouvante mission. Il se rappelait de l'hôte consumé par les flammes, de la tristesse qu'il avait ressenti car, aujourd'hui, il la ressentait à nouveau. Kyoshiro serra la mâchoire, se contrôlant pour ne pas laisser cette tristesse s'accrocher trop longtemps à lui car, après tout, son travail n'était pas terminé.

      Refermant sa poigne autour de Sekitsui, ignorant l'odeur de chair brûlé, l'aveugle fut surpris de voir les autres Kitsune battre en retraite et, de ce qu'il comprenait, ces créatures étaient toutes en train de se rassembler, un peu plus loin. Une dernière ligne de défense, pour protéger le grand patron ? Une stratégie valable, oui, mais que faire ? Contourner la ligne ? Éloigner une partie des forces, pour affaiblir cette ligne de défense ? Saki semblait avoir une autre idée en tête et, face à son test de confiance, la réponse de Kyoshiro fut directe et sans appel.

      Toujours.  


      Il n'y avait que trois personnes à qui il faisait absolument confiance, et deux d'entre elles étaient avec lui, aujourd'hui. Il écouta donc d'une oreille la demande de Saki, cet appel à retenir ses coups car il était possible que les Kitsunes ne soient pas maîtres de leur volonté. D'ordinaire l'aveugle aurait refusé, préférant la méthode la plus simple et moins risquée, mais il se rappelait encore de cet hôte et du torrent d'émotion qu'il avait ressenti au moment de libéré ce pauvre de la prison qu'était son propre corps. Il avait appris de ses leçons. Sentant le manche de Sekitsui dans sa main, il commença à se mettre en marche en expliquant que :

      Je peux essayer mais...ils ont l'air nombreux. On va avoir besoin de l'aide du reste du groupe.


      S'en sortaient-ils, de leur côté, d'ailleurs ? Le Tadake espérait bien que oui, mais il n'avait pas le temps de réfléchir que, déjà, sa sœur qu'il n'avait jamais eu se mettait en marche. Lui emboîtant le pas, l'aveugle avala les distances qui le séparaient de cette ligne de défense. Positionné sur la droite de Saki, il tendit son arme et, dans un mouvement de fouet, Sekitsui s'étendit et balaya les deux premiers Kitsune à sa porte, en prenant bien garde de frapper du plat de la lame, conformément à la demande de son amie. Comment allait-elle pouvoir vérifier sa théorie ? Et, si elle s'avérait réelle, comment ferait-elle pour libérer ces Kitsune ? Bien sûr que le forgeron était curieux, mais il faisait confiance à son ami pour savoir qu'elle avait un plan...ou au moins le début d'un. Il couvrirait ses arrières, comme promis, et déverserait du feu blanc pour repousser et effrayer les bêtes assez braves ou stupides pour s'avancer dans la direction du groupe.




      Spoiler:
      dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
      Fumiri Kunao
      dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
      Fumiri Kunao
      MESSAGES : 501
      XP'S : 2665
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

      Kyuubi


      Roi aux 9 queues - Ligne de défense

      0394282001369432396.jpg


      "Faible."

      La mine grave, je concluais en transperçant mon deuxième clone qu'il n'y avait rien à se mettre sous la dent... Peut-être le renard, gigantesque, plus loin ? Levant une lèvre, un air un peu plus agressif sur le visage, je grognais face aux survivants. Ils reprenaient leur vrai forme : Comme l'avait dit Shingen, ils étaient des yokai. De taille similaire à celle d'un renard commun, le kitsune arborait pourtant un pelage d'une variété de teintes et de nuances éblouissantes, allant du blanc pur comme la neige aux rouges flamboyants semblables aux couleurs d'un crépuscule incandescent. Les yeux des kitsunes étaient parmi leurs traits les plus frappants. Ils brillaient d'une lueur éthérée, capturant l'essence même de leur nature surnaturelle. La couleur de leurs yeux variait, allant du bleu profond comme l'océan aux nuances dorées qui rappelaient les premières lueurs du matin. Ces yeux reflétaient une intelligence vive et une sagesse millénaire, témoignant de la profondeur de leur être. Pour autant, içi, ils avaient peur... Revenant sur les cadavres aux pieds de mon groupe, je me rendais compte qu'on n'avait déchiqueté et tabassé leurs congénères. Nous faisions peur. Hochant lentement la tête, je prenais note de cette idée avant qu'ils ne prennent la parole, nos adversaires, pour expliquer un peu mieux la panade où ils étaient coincés, maintenant.

      Une allégeance, envers la saloperie à neuf queues plus loin. Fronçant les sourcils, je comprenais rapidement la chose même si la question de la désobéissance chez les yokai ne m'avait jamais trop touché l'esprit. Les démons avaient essayé de nous prévenir subtilement. "Pas assez apparemment." Levant un sourcil, plutôt que les deux, je restais assez interrogateur :

      - Sacré avertissement, de prendre notre apparence... J'ai pas saisi, effectivement. Pour autant, je ne rigolais pas du tout. L'heure était grave : Un village avait été détruit, d'un coup, et toute une race était sous le joug de cette créature qui avait l'air pleine de bons sentiments envers le genre humain. Urumi, tu parlais de ça quand tu voulais nous prévenir ? Un souverain ? Un genre de super-Yokai qui a une autorité sur toute une espèce ? Bon sang... C'est la merde.

      C'était réellement un enfer.

      Soupirant, j'observais de nouveau le carnage que nous avions réalisé avant de m'avancer vers le duo. Pas trop près, toutefois, ils restaient des ennemis. Pour prouver une certaine bonne foi, je rengainai mon arme avant de prendre la parole d'une voix plus douce.

      - Je suis Fumiri Kunao, nous ne voulions pas présentement massacrer vos congénères. Ce qui est fait est fait.  Nous n'avons pas vraiment aimé que l'on nous singe, disons... Pas de sourire. Si ce que vous dites est vrai, nous ne pouvons pas vous faire confiance : Un ordre de votre souverain et vous vous retourneriez contre nous. Pour autant... Et l'attaque fut lancée.

      Mobilisant mes réflexes et ma colère froide, j'esquivais les attaques pour administrer des contre-attaques simplistes à base de poings et de pieds dans la gueule. Histoire de ne pas les tuer pour autant, mais un peu les repousser. Ils étaient faibles. Attrapant la gorge d'une créature, je regardais l'autre. Soupirant, de nouveau, je décrochais la dague qui gisait dans mon dos, avant d'appliquer l'acier froid contre ma bouche. Le métal changea de forme pour devenir un masque cachant la moitié inférieure de mon visage et la voix qui surgit était la mienne, pour les humains, mais une forme bien plus impérieuse pour ceux issus d'une autre espèce.

      - Révèle-moi tout ce que tu sais sur Kyubi, votre souverain, et son apparition.

      L'ordre était dirigé vers le deuxième Kitsune qui avait pris la parole et qui était encore libre de ses mouvements : Il connaissait le nom de la saloperie, ce n'était pas grand-chose, mais c'était déjà ça. Peu de chakra fut disposé dans la technique, puisque j'avais un autre plan pour la suite des événements. Mes yeux se tournèrent ensuite vers le survivant du combat, qui n'avait pas encore reçu d'ordre mais qui attendait au bout de mon bras.

      - Aide-nous à atteindre ton souverain, quoi qu’il t'en coûte. Bien plus de force, car c'était le pilier d'une stratégie. Relâchant l'emprise sur mon arme, le tout redevint lame et visage, mais je continuais à parler. Si on arrive à repousser ou éliminer Kyubi, vous serez libre, toi et les tiens.

      Seulement, pour l'instant, il y avait un gros problème entre eux et nous... Une fois l'informateur vidé de ses connaissances, il allait bien falloir en faire quelque chose de ce traitre potentiel. "Le vider également de ses tripes ?" Je gardais le regard braqué sur lui, pour surveiller le moindre geste, je relâchais mon petit espion dans les rangs des renards.

      - Urumi, il va falloir sans doute qu'on suive ton plan... Après s'être occupé des remuants. Si vous voulez l'assommer, cela me va, mais sinon... Laissant faire mes deux camarades, je m'expliquais ensuite tout en gardant le kitsune prisonnier à proximité, histoire qu'il ne réponde pas tout de suite à l'ordre. Toi, les airs, moi la terre. On essaie de créer une faille, attirer l'attention. Bref, tout ce qu'on peut. Toi, Shingen, je te propose de retrouver le groupe de Kyoshiro pour transmettre les informations et expliquer qu'on va vous aider à notre façon. Lâchant la crapule, je la laissais faire sa vie... Si l'ordre n'avait pas suffi, alors la dague trouverait une autre voie jusqu'à son cerveau. Plus directe.

      Tour:


      Sphinx. Yukio 021

      Watari Kasumi
      dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
      Watari Kasumi
      Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
      XP'S : 1270
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      Aventure n°24



      Quel dommage. Un bien bon contre que voilà et la sphère de meiton était déviée de sa route initiale, pendant que j’esquivais l’assaut avec un certain brio. Malheureusement pour moi, si mon objectif initial était de retourner l’attaque du monstre géant sur les seizanjins, la vitesse et la force de l’attaque ne me permettait nullement de diriger efficacement cette dernière sur mes cibles. A la place la bombe sombre explosa au-delà de la zone sans faire d’autres dommages que ceux infligés à une nature innocente.

      Jusqu’à présent les choses se passaient relativement bien. N’ayant était l’origine d’aucune agression envers notre ennemi, j’espérais que son ire se reporte sur les petits insectes au sol pendant que j’admirais la bataille qui se jouait en dessous de moi. Et que dire de cette dernière ? Comme attendu, les villageois n’en étaient pas vraiment et de pauvre innocent ils étaient devenus les copies de mes cibles. Intéressante faculté que je me ferais un plaisir de récupérer.

      A peine avais-je le temps de m’imaginer avec de nouvelles facultés que les premières mouches tombaient. Fort heureusement, si certaines d’entre elles étaient durement malmenées, toutes n’étaient pas irrécupérables et avec un peu de chance, j’aurais de quoi satisfaire ma curiosité et accroitre ma collection naissante de pouvoirs qui ne demandaient qu’à êtres découverts.

      Trop haut pour entendre quoi que ce soit, j’avais l’impression qu’une sorte de discours s’était installé, un moment de flottement entre les deux camps, une pause qui ne dura qu’un instant avant qu’une nouvelle salve ne se lance. Mais ce qui m’attira l’œil était davantage le petit Kunao qui semblait faire montre d’un pouvoir bien étrange. Quand je disais que sa lame était intéressante … ce n’était pas pour rien …

      Quoi qu’il en soit, mon heure était encore loin d’être venue et pour l’heure, une fois de plus, je me contentais d’observais mes anciens pairs tandis que mon compagnon volant lui, s’afférait à continuer son observation attentive de ce renard gé

      Subarashî ! Continue à observer le gros, ne le quitte pas des yeux. Et pose-toi sur cette colline en attendant, cela évitera que tu ne te fatigue trop. Si tu détectes une menaces, tu nous fais décoller.


      Spoiler:
      Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
      Kaice Maho
      Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
      Kaice Maho
      MESSAGES : 132
      XP'S : 910
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      Memento Mori

      Apparence actuelle de Maho:

      Déchaînement de violence. Le rideau se leva rapidement, aucune perte humaine pour l'instant, et des Yokaïs en moins. Un bilan admirable, alors pourquoi cette pointe d'amertume ? Malgré son ouverture d'esprit, l'Empathie envers les monstres ne faisait pas parti des talents du moine. Or en face d'une armée de Kitsune, devant un renard géant ayant tout simplement rasé un village, il avait des scrupules ?
      Il n'avait plus aucun doute désormais qu'ils manipulaient son esprit. Au moins maintenant il n'était plus assailli par les voix, et son orgueil blessé l'aida à surmonter cette pitié artificielle. Il s'apprêtait déjà à les poursuivre, mais une main levée coupa son élan.

      Saki ?


      Incompréhension du  Souhei, en les laissant filer ils perdaient une sacrée opportunité. Trois ennemis en moins, lorsqu'on affrontait une petite armée cela pouvait faire une différence ! Elle était toutefois une kunoichi capable, assurément elle avait ses raisons...
      Le Kaice ne répondit pas, il ignorait d'où venait la ferveur de Kyoshiro, mais lui se contenta d'un simple hochement de tête. Une confiance offerte qui fut rapidement bafouée. Dans une autre situation Maho aurait éclaté de rire, seulement l'héritière des Karā ne semblait pas plaisanter. C'était-elle fait prendre par les sentiments artificiels des Kitsune ?
      Quand bien même fussent-ils contrôlés, était-ce réellement la priorité ? Trop choqué pour réagir, Maho se contenta de regarder son frère, de le regarder... Acquiescer ? Surprise, comme quoi il n'était pas le seul à avoir changé. Deux contre un, inutile de débattre, le moine se contenta donc de soupirer, avant de s'élancer aux côtés de ses compagnons. La dame en avant, il en profita pour se confier au Tadake. Il lui devait au moins son honnêteté.


      Kyoshiro, tu t'es attendri. Aider l'ennemi en plein combat... Les épanchements naïfs n'ont jamais été ton genre.


      Pas le temps néanmoins de débattre, le Scarifié resterait à leur côté, jusqu'à la fin. Alors que Sekitsui se mit à danser, lui enchaîna les mudra. Kage Bunshin no Jutsu, un clone apparût à ses côtés, divergeant sa course vers l'autre équipe, afin de leur transmettre leur plan d'action :
      Nous attaquons de front,  Karā Saki tente de briser l'emprise de Kyubi. Nous aurons probablement besoin de votre soutien face à l'armée de Kitsune.

      La communication était l'essence même de la coordination, et aujourd'hui plus que jamais, ils en auraient besoin. L'original lui resta aux côtés de ses compagnons, l'esprit alerte, ses poings chargés de chakra prêts à repousser la probable riposte des Kitsune.

      Résumé:
      dit Mōkin, Jonin de Seizan
      Yugure Urumi
      dit Mōkin, Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t206-yugure-urumi-o-le-tintement-de-la-lame-dans-l-opacite-des-brumes-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t235-yugure-urumi-o-chroniques#776
      Yugure Urumi
      Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 M18l MESSAGES : 110
      XP'S : 885
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Épée Démoniaque, katana, wakizashi, 1 kit de réparation, 1 kit de matériel, 1 pilule de guérison légère ★, 1 bouclier renforcé ★★, 2 armures renforcées ★★, 1 ambre rouge

      L’espace d’un instant, le temps sembla se fractionner puis se tordre sous la pâleur cérulée du regard d’Urumi. Ça et là, il pu voir encore quelque poches de poussière soulevées par l’attaque du Kyuubi voler en suspension autour de lui, nacrant l’obsidienne de sa lame et de son armure sous une patine de craie tamisée.
      Il pu également saisir l’expression de souffrance tordre le faciès de son double en un masque grotesque, quelques mètres plus loin, lorsque l’arc de chakra déchargé par sa lame le percuta de plein fouet, tranchant presque le yōkai en deux dans une gerbe vermeille qui gâcha instantanément le tableau.
      Simultanément, sa main qui tenait Taishou transperça de part en part la seconde image de lui-même qui écarquilla les yeux tandis qu’une nouvelle giclée de sang éclaboussa le visage du meurtrier.
      Chose étrange, une rune iridescente fit son apparition sur la lame crépusculaire.

      Les deux Yugure se regardèrent, leurs visages se touchaient presque ; l’un tétanisé, les traits figés par l’effrois et la douleur, l’autre austère et terrifiant, le minois maculé d’écarlate à travers lequel perçaient deux iris d’un bleu antarctique.

      Le liquide chaud et gluant dégoutta de sa victime qui s’affaissait de tout son poids sur l’épaule du Seizanjin, coulant le long de son armure jusqu’à ses mains.

      Elles étaient à nouveau pleines de sang…
      Au lieu de jubiler, Urumi en ressenti de la souffrance.
      …étrange...
      Cette fois-ci ce fut à son tour de se crisper.
      Une larme perla, se perdant dans le sang sur son faciès.
      Puis une deuxième. Puis une troisième.
      …très étrange. Avec le temps, l’arme qu’il était devenu avait apprise à se fermer à ce genre de faiblesse. Qui plus est, le groupe de yōkai était allé à leur rencontre avec des intentions qui lui avaient paru aux antipodes du pacifisme.
      Il n’y avait pas de regret à avoir.
      Pourtant…
      Ses yeux pâles se posèrent successivement sur le Togejin, puis sur Kunao.
      Eux aussi avaient fait un carnage.
      La créature qu’il avait tuée tomba lourdement sur le sol, puis prit progressivement l’apparence d’un renard roux à la fourrure soyeuse.
      …pourtant…
      Il regarda ses mains.
      …il n’y perçut que du dégoût et de la honte.

      Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 Ajp9

      Non.
      Une voix jaillit de son subconscient, d’abord ténue, puis cognant contre les parois de son crâne comme un hurlement d’alerte.
      Reprends-toi. C’est un piège.
      Un mouvement sur sa gauche capta son attention.
      Ces émotions ne viennent pas de toi.
      Il serra le poing sur le manche de son épée alors qu’il tentait de réfréner la tristesse, n’y parvenant que partiellement. Petit à petit, il parvint à recouvrer une once de concentration, constatant que deux autres créatures avaient survécu.
      Elles avaient changé d’apparence, évoquant vaguement au Yugure le canidé qui gisait à ses pieds.

      « Urumi, tu parlais de ça quand tu voulais nous prévenir ? Un souverain ? Un genre de super-Yokai qui a une autorité sur toute une espèce ? Bon sang... C'est la merde. »


      Les paroles de Kunao le tirèrent de sa confusion, revenant sur ses affirmations de tout à l’heure.
      Urumi resta silencieux un instant, comme introspectif sur les craintes de son ami.

      « Toute chose a une faiblesse, même si elle n’est pas encore révélée. Garde la tête froide, et ne baisses pas les bras. Je ne peux pas te promettre que tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes, Kunao. Mais tant que je respirerais, (Il désigna le Bijuu au loin de la pointe de son menton ensanglanté) je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas laisser cette chose vous atteindre toi et notre allié Togejin. (Puisant au fond de lui pour mimer une sérénité qu’il ne ressentait pas, il sourit faiblement, laissant filtrer un clin d’œil discret…) Et je suis sûre que tu en ferais de même. (…puis se détourna pour faire quelque pas en direction des yōkai restants) On trouvera un moyen, c’est ce qu’on a toujours fait. »

      Murmura-t ’il en lorgnant en direction des créatures survivantes, tandis que les souvenirs d’une boussole et d’un quatuor traversant les périls d’une tour d’ivoire refluaient dans son esprit.
      …ou on mourra.
      La seconde perspective lui parut malheureusement plus évidente que la première.

      Mais il se garda bien de le dire.

      « Nous vous prions humblement de nous pardonner ! Nous sommes contraints d'obéir, notre allégeance étant irrévocable. Notre souverain nous a donné cet ordre, et nous sommes obligés de nous y plier. Nous avons tenté de vous en avertir de manière détournée, mais nos efforts sont restés vains. »

      « Nous avons la capacité de manipuler votre esprit. Notre souverain, Kyuubi, est une entité de pur ressentiment. Nous sommes désorientés, mais lui désobéir est contraire à notre nature. Désolé ! »


      Urumi resta mutique, considérant chacune des paroles des deux Kitsune. Il y avait du pour et du contre, mais quelque choseil ne saurait dire quoi- dans les propos des deux antagonistes le laissa dubitatif.
      Fut un temps où il aurait accordé davantage de crédit à ce type d’éloquence, mais une expérience passée face un Gobi et un Yorumoukin dans les ruines d’une montagne à Insen, l’avait rendu plus méfiant à l’égard des yōkai.
      Pourtant, une petite part de contradiction enfouie dans les profondeurs de son être voulait encore y croire.
      De son côté, Kunao tenta de raisonner leur adversaire, mais il fut coupé dans ses propos par une charge brutal.

      Les deux Épéistes réagirent simultanément.

      Le Croc-Blanc neutralisa presque instantanément celui de droite au moment où Urumi esquivait la patte griffue de la créature sur sa gauche.
      Plongeant sous l’abdomen du monstre, il leva la lame de Taishou, mais se maitrisa au dernier moment alors qu’une idée germait dans son esprit.
      Il dévia son arme vers l’extérieur pour érafler la cage thoracique.
      [Je laisse au staff le soin de décider si Urumi touche ou non. Si c’est le cas, la seconde rune s’active sur Taishou et son pouvoir en latence est désormais éveillé]
      L’épée termina sa course pour se ficher dans le sol, et le jeune homme l’utilisa comme point d’échappée. Il agrippa la garde de son épée, puis se servit de l’énergie cinétique de son élan pour imprimer un mouvement de balancier à cent quatre-vingts degrés. Son corps se tendit à l’horizontal, puis s’éjecta comme une flèche dans la direction opposée au Kitsune.
      Sa paume tira sur la poignée de son arme qui se décrocha de terre, et il atterrit en dérapage contrôlé à cinq mètres derrière son adversaire, en position de garde verticale.

      Il allait pouvoir mettre son plan à exécution.

      Baissant doucement la lame de son épée, il tendit la main en direction de la créature et s’avança fébrilement…

      « Tu… ne m’as pas laissé le choix. Mais il existe une autre solution. Toi et tes congénères n’êtes pas obligé de... »


      …mais ce fut sans compter la réaction de Kunao.

      « Révèle-moi tout ce que tu sais sur Kyubi, votre souverain, et son apparition. »


      Urumi observa avec stupeur le faciès démoniaque qui remplaçait désormais la moitié des traits ivoirins de son ami.
      Connaissant les pouvoir de Yakusha et comprenant ce que ce dernier était en train de faire, il sut que toute tentative de dialogue basée sur une potentielle relation de confiance entre eux et ces créatures était sur le point de se briser.

      « Aide-nous à atteindre ton souverain, quoi qu’il t'en coûte. Si on arrive à repousser ou éliminer Kyubi, vous serez libre, toi et les tiens. »


      Le Yugure eut l’impression que le yōkai, en proie à un conflit intérieur, était en train de lutter contre lui-même.

      « Urumi, il va falloir sans doute qu'on suive ton plan... Après s'être occupé des remuants. Si vous voulez l'assommer, cela me va, mais sinon... Toi, les airs, moi la terre. On essaie de créer une faille, attirer l'attention. Bref, tout ce qu'on peut. Toi, Shingen, je te propose de retrouver le groupe de Kyoshiro pour transmettre les informations et expliquer qu'on va vous aider à notre façon. »


      Des remuants ?
      Reportant son attention sur le Bijuu, son regard fut attiré par un mouvement fluctuant aux abords de son pieds d’estale.
      D’autres Kitsune étaient en train de se rassembler.
      Les dés semblaient jetés.
      Et pourtant…

      Urumi posa ses yeux gris sur Kunao, inspirant longuement pour canaliser sa frustration. Il fut tenté de lui en vouloir, mais il redirigea plutôt son irritation contre lui-même.
      Il aurait d’abord souhaité user de ses capacités de Dompteur pour voir s’il était possible de raisonner ces créatures, mais l'idée lui était venu trop tard, et il avait omis d’en parler à ses deux compagnons.
      Puis tout s’était déroulé très vite.
      Trop vite.

      « J’aimerais d’abord tenter autre chose, si tu n’y voit pas d’inconvénient. Si ça ne fonctionne pas, on fera comme tu as dis. »


      Concentrant son attention sur le Kitsune que le Croc-Blanc avait pris pour cible, Urumi malaxa son chakra en même temps qu’il canalisait ses émotions, comme pour les dépouiller de toutes intentions négatives, puis laissa progressivement se diffuser l’ensemble autour de lui ; tentant de l’opposer aux pouvoirs d’asservissement de Yakusha.
      [Usage de la C2 Dompteur en Kuchiyose]
      Il avait découvert cette capacité auprès d’Hayai, le petit épervier qu’il avait secouru à proximité du Mont Atlas. Durant l’échange, le Kaminotsukai s’était alors montré réceptif à Urumi, mais ce cas de figure était aux antipodes de la situation actuelle, face à un yōkai hostile.

      « Tu as bien dis que Kyuubi vous a contraint de force à vous battre, toi et les tiens (Commença Urumi sur un ton mesuré, comme s’il évoluait sur la sente d’une falaise escarpée.) Pourquoi ne pas nous aider à le faire déchoir de son socle ? Si ce que tu as affirmé tout à l’heure est vrai, alors nous avons un ennemi commun, et poursuivre ce… carnage (il désigna du regard les cadavres qui jonchaient le sol) ne conduirait qu’à un bain de sang inutile. J’ai vu ce qui s’est passé derrière cette colline. (Une pause. Puis une inspiration.) Je crois qu’il y aura eu suffisamment de morts. (Il rengaina doucement Taishou) Mon seul ennemi ici se trouve juché sur ce promontoire, et tu n’en fais pas parti. En ce qui me concerne, je ne t’imposerai rien contre ton gré, mais si tu me fais obstacle je ne ferais pas de quartiers. Ne m’oblige pas à faire ça. (Il avança d’un pas encore, désarmé, mais s’arrêta toute fois à une distance qui lui permettrait de réagir en cas de danger) Rejoignez-nous, toi et les tiens, libérez-vous de cette chose. »


      À peine eut-t 'il terminé de parler qu'un nouveau protagoniste apparut dans leur zone.
      Maho. Ou un clone de ce dernier ?

      « Nous attaquons de front, Karā Saki tente de briser l'emprise de Kyubi. Nous aurons probablement besoin de votre soutien face à l'armée de Kitsune. »



      Il y eut une brève accalmie, le temps que l'information fasse son effet, puis les yeux du Yugure se rivèrent à nouveau sur le Kitsune.
      Que vas-tu faire ?

      Récap:
      dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
      Usui Shingen
      dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
      Usui Shingen
      MESSAGES : 345
      XP'S : 2230
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      Le roi a 9 queues, le kyuubi
      Avec Bijuu, team kyuubi ─ La région de Kuma─ Eté 806





      Une coordination parfaite entre mes clones et moi, que disait l'expression déjà? On était jamais mieux servi que par soi même? Sauf qu'au moment ou l'être s'envolait en l'air, perdant son apparence d'humain pour encaisser la rafale de poings et de pieds qui l'envoient violemment s'écraser au sol dans un écoeurant bruit d'os brisés. Je reste interdit fixant le cadavre a plusieurs queues sous mes yeux. Moi qui avait toujours rêvé d'en voir un, de discuter avec eux...

      "Nous étions sensés discuter entre nous... pas nous entretuer."

      La bataille me paraît soudainement lointaine alors que la fourrure blanche a mes pieds se brouillent, avec un sentiment d'incompréhension je porte mes mains a mes yeux sans comprendre, de chaudes larmes coulant. Je ne fais aucun effort pour cacher mes sanglots alors qu'une fourrure chaude se presse contre mes côtés, la présence rassurante de mon amie me permettait de ne pas perdre complètement conscience du monde. Encore une fois... encore une fois ce monde venait de briser mon dernier rêve, il ne restait plus rien de Shingen le petit invocateur de Sakyuu hein?

      "Ce n'est pas de ta faute petit homme. Cette technique n'est pas mortelle s'il s'était défendu. Il a préféré la mort a l'asservissement"

      "Je sais... je sais..."

      Kunao prends a nouveau la parole, exposant sa théorie. Séchant mes larmes d'un revers de mon kimono malgré la poussière j'essaie de dire d'une voix la plus calme possible:

      "Cela correspond aux informations eparses que j'ai concernant ces super-yokais. Il en existe un concernant les sarugamis aussi."

      Serait-il aussi agressif et destructeur? Je ne l'espérais pas, l'Ozarugami que j'avais rencontré était un être quoique frustre et tribal, mais un bon roi. Autant dire que je ne voulais pas qu'ils subissent ce sort la.

      Une charge désespérée et suicidaire... les clones et moi nous mettions en garde pour débuter le combat mais Kunao et Urumi étaient déjà en première ligne, maîtrisant les kitsunes avec aise. Encore une fois ils se lançaient de manière incompréhensible comme s'ils cherchaient la mort. Mais pourquoi?

      Une lumière semble soudainement s'allumer lorsqu'il mentionne qu'ils sont contrôlés mentalement et ne peuvent s'opposer aux ordres de l'énorme renard sur la colline. Je porte ma main a mon menton sans un geste de réflexion alors que mes clones se regardaient les uns les autres. Ils étaient moi et j'étais eux. On en venait donc a penser de la même façon...

      "Vous pensez les gars...?"

      "Que ça peut avoir a voir avec leurs pouvoirs..."

      "Et pas la nature du roi des renards? T'es un génie!"

      "Merci merci je sais."

      "Ok les gars extrayez un maximum d'organes pendant que je vois avec le jonin"

      La scène avait sûrement de quoi désarçonner plus d'un, après des mudras vif comme l'éclair quatre nouveaux clones arrivaient, portant a neuf mon équipe de récolteurs sur les pauvres renards. Vos morts ne seront pas en vain. Plus j'y songeais plus mon idée faisait sens. Je fais quelques pas vers le jonin alors que les autres se mettaient déjà a la tâche en plissant un oeil devant la manoeuvre de la dague se transformant en masque... qu'est ce que cette sorcellerie? Quoique j'étais bien capable de me transformer en sorte de renard aussi... bon il était temps de voir avec le jonin:

      "Fumiri-taicho, pourriez vous m'acheter quelques minutes? Dans ces kitsune se trouvent des organes primordiaux qui nous permettraient d'étudier leurs capacités a manipuler les esprits. Il se peut que ça soit via ce biais que le super kitsune les contrôle. En étudiant leurs organes et capacités au bureau il se peut qu'on apprenne une technique pour briser son emprise... ou a défaut de manipuler les esprits des renards eux mêmes pour qu'ils ne reconnaissent plus cet être comme leur roi et leur rendre leur liberté.

      Cela donnerait un sens a leur sacrifice eux qui ont choisi la mort plutôt que l'esclavage."


      Le plan de Kunao était... mauvais mais parce qu'il ignorait tout de moi. A voir les deux épéistes j'étais le seul appui longue portée dont ils disposaient et le moins bien gradé. Il était évident que j'étais de leur point de vue le mieux placé pour transmettre les informations. Qui irait penser qu'un genin était capable lui aussi d'user d'un ninjutsu d'immense ampleur? Devrais-je leur expliquer? Devrais-je le garder secret? J'aimais pas l'idée de me dévoiler face a eux, surtout que les épéistes de Seizan n'avait pas bonne réputation... ils haïssaient les yokais et on se battait contre des kitsunes, comment réagiraient ils face a mes oreilles et a ma queue de renard?

      "Bien capitaine. Mais mes clones sont tout aussi capable de servir de messagers, il serait mieux d'en envoyer un. Ils sont de loin supérieurs a un clone de ninjutsu basique."

      Parlant de clone messager, en voila un qui débarque. L'autre aile semblait vouloir se lancer dans un assaut frontal tout ce qu'il y a de plus suicidaire... Je m'avance avant d'asséner une gifle a la personne face a nous, a l'explosion qui s'en suit nous avions vraiment affaire a un clone donc...

      "C'est un véritable clone. Je peux lancer l'assaut en premier bien que je ne sois pas aussi rapide que vous, je suis capable de faire bien plus de dégâts que des lames. Il ne faudra juste pas que vous soyez face a moi car je ne suis pas sur que je puisse faire la différence entre vous et un kitsune et je ne voudrais pas vous tuer par erreur.

      Evitez de rester près de moi, il se peut que j'attire aussi l'attention du yokai. Mon grade n'est pas reflet de ma compétence, j'ai récemment été muté de village, j'étais chuunin a Sakyuu. Votre coéquipier devrait voir que Chatsune est un puissant kaminotsukai. A vous de choisir."


      Ouvrir le chemin avec une technique de grande ampleur avec Chatsune, c'était ma proposition.
      Spoiler:
      CEYLAN



      Pnj
      Bijuu
      Pnj
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Bijuu
      MESSAGES : 15
      XP'S : 75
      Inventaire
        Roi aux 9 queues, le Kyubi






        La Jonin de Seizan, à la tête du clan Kara, semblait peut-être avoir élaboré un plan. Pour une fois, n'avait-elle pas négligé de recueillir davantage d'informations avant de proposer une telle action et de se précipiter vers un endroit où une meute de Yokai, prête à protéger son roi, attendait patiemment ? Était-il réellement judicieux d'opter pour une approche non violente dans ce genre de situation ? Le moine, pour sa part, était en total désaccord et il pourrait bien avoir raison. Une démarche plutôt égoïste qui risquait de mettre toute une équipe en péril. Vous veniez tous d'entrer dans le territoire de la bête, laquelle vous observait de haut, telles de simples fourmis.

        Alors que tu te précipitais en direction du Kitsune (A), ta technique déjà lancée, suivi de près par Kyoshiro armé de son arme démoniaque, un mur de chakra pur, évoquant des pattes spectrales, te stoppa net dans ta course [Emission de Rang B par Kitsune A et C], repoussant également la lame démoniaque de Kyoshiro. Derrière ce mur, une patte spectrale de chakra pur se précipita directement en votre direction [Emission de Rang B par Kitsune B], visant Saki et Kyoshiro. Deux autres Kitsune derrière vous avaient également bougé (D et E), lançant eux aussi des griffes spectrales dans votre direction, mais ces attaques furent stoppées par une propulsion de chakra provenant de la paume du moine bandelé, Maho, qui vous sauva ainsi d'une attaque surprise.

        Soudain, alors que vous étiez tous pris dans l'action, seul l’invocation de Kasumi, avec sa perception accru, avait pu remarquer le mouvement du bijuu. Lui-même par la suite, de sa position en hauteur, avait une vue d'ensemble sur toute la scène. D'un bond rapide, le corps du Roi s'élança en avant, atterrissant à quelques mètres de vous. Maho se trouvait être le plus proche du Bijuu... C’est au moment où il allait envoyer une propulsion de chakra de sa paume pour protéger ses coéquipiers, qu’il aperçut du coin de l'œil cette masse de fourrure écarlate se poser non loin de lui. Les deux Kitsune s'étaient rapidement repliés vers les autres. Une voix rauque et puissante retentit, audible de tous, même des zones avoisinantes.

        Aucun intrus ne sera toléré sur mon territoire ! Ni sur les prochains !!!


        Sa déclaration résonnait comme un ultime avertissement, laissant planer la menace imminente d'une attaque. Se dressant sur ses pattes arrière, il entrelaça ses membres postérieurs, générant un mouvement puissant qui libéra des lames d'un ninjutsu sombre [Meiton - tangible - Rang S].

        - Le mode tangible du Meiton peut être similaire à la tangibilité du Doton ou du suiton.


        Sans attendre de voir les résultats de sa première attaque, ses muscles se contractèrent, propulsant son corps dans les cieux avec un bond colossal. Il créa ainsi une vaste zone d'ombre sur la zone 3, et lança deux énormes boules de Meiton : une en direction de Kasumi sur la colline, et l'autre vers la zone où se trouvait le reste du groupe.[Meiton - Intangible - Rang A (x2)].

        - Le mode intangible du Meiton peut être similaire à la tangibilité du Fuuton ou du Raiton.



        Quelques minutes avant dans la zone 3

        Alors que les deux Kitsune se ruaient sur les shinobis avec une détermination presque suicidaire, votre agilité vous permettait d'esquiver leurs attaques sans grande difficulté. Soudain, l'un d'eux fut saisit par Kunao à la gorge, tandis que l'autre, après une première attaque infructueuse, se venait à être forcée pour une requête. Cette tentative échoua, mais voyant son compagnon saisi par la gorge, il prit la parole sous la pression :

        - 1er ordre est un échec. Le Yokai étant de rang B.


        Les Yokai ont pour but de préserver l'œuf de leur roi. Chaque race de Yokai ont un bijuu roi qui naîtra pour les gouverner. Kyuubi est celui qui doit régner sur les Kitsune. Leur envie instinctive est de régner sur un territoire. Chaque roi à sa conscience et Kyuubi n’est que colère. Nous autres Kitsune ne sommes pas tous d’accord pour vivre sous une telle engeance. Mais sans but véritable, nous suivons ces ordres, sinon c’est la mort. Et son pouvoir est incommensurable. D'après mon roi, il en existe 8 autres. Leur nombre de queues semblent démontrer leur niveau de puissance. Kyuubi étant le roi possédant le plus de queue…


        Son visage se tourna vers toi Urumi, le Kitsune semblait écouter tes paroles, ressentant une atmosphère particulière

        Kyuubi est bien trop puissant. Que je demeure ici ou m'en aille, je suis voué à la mort ou à l'exil parmi les miens, après avoir révélé ces paroles. Je n'ai d'autre dessein que de servir mon roi. Mais si vous parvenez à tenir votre promesse, je serai disposé à te suivre comme je le ferais avec mon nouveau roi.

        L'ordre émis par Kunao à travers son masque démoniaque semblait avoir un effet sur le Kitsune qu'il avait attrapé. Les pupilles de la créature semblaient se dilater, comme si elle venait d'être sous l'effet d'une drogue.

        Très bien ! Je ferai mon possible maître !


        Le voilà !


        Le Kitsune se précipita à toute allure vers lui, fonçant sur la boule de Meiton pour atteindre Kyuubi, conformément à l'ordre qui lui avait été donné, le tuant sur-le-champ. Pendant ce temps, l'autre Kitsune attrapa Urumi avec une patte spectrale avant de te projeter en arrière, comme pour te protéger. Un regard de côté te fut lancé, une larme perlant le long de sa gueule, tandis qu'une voix résonnait dans ton esprit :

        Merci, nouveau roi. Je mourrais au moins heureux… Désolé ! Sayonara !!!


        La boule de Meiton le traversa également, le tuant sur-le-champ. Elle se dirigeait maintenant vers tous les autres. Le souverain entrait désormais en action, rendant la mission encore plus périlleuse.


        - Les deux Kitsune sont morts. L’un en tentant d’aller vers son Roi coûte que coûte et l’autre tentant de protéger Urumi.
        - Urumi, tu n’es pas non plus sauver de l’envergure de la boule Meiton, mais tu es au fond de la zone.




        - Schéma intéractif du champ de bataille ICI
        dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
        Fumiri Kunao
        dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
        Fumiri Kunao
        MESSAGES : 501
        XP'S : 2665
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

        Kyuubi


        Roi aux 9 queues - Ligne de défense

        0394282001369432396.jpg


        - Bon... Sous mes yeux, le kitsune fila pour mourir. Ma technique avait marché, mais la conclusion me déplaisait fortement. Soupirant, je me refaisais le fil des informations alors que l'orbe de ténèbre filait, ainsi, pour nous engloutir.

        Un territoire, un peuple et un souverain... Voilà la promesse de ce Kyubi, quitte à prendre les terres des humains et détruire tout sur son passage. Urumi avait eu le nez fin. Seulement, la force immense sous la forme d'un renard avait sauté plus prés de nous, sans doute en conséquence de l'approche de nos camarades. "Quel enfer." Tout se précipitait et le plan devait être bon, sinon on allait tous mourir. Pour l'instant, nous avions perdu nos deux renards belliqueux, qui avaient fait le maximum, sans doute... Urumi avait eu l'assentiment de l'un, j'avais eu la domination sur l'autre. Cependant, içi il fallait éviter de mourir.

        - Dispersion ! Faites ce que vous pouvez pour rejoindre Kyubi et l'occuper, on doit sauver Saki, Kyoshiro et Maho. Un dernier regard vers mes camarades, avant que je ne file en bondissant sur le côté, aidé par mon agilité et ma vitese. Un autre orbe avait explosé à l'Est.

        Le chaos régnait et il fallait en tirer parti... Si partir à l'Ouest était le plus sécurisé, ce n'était pas le plus efficace. Kyubi était entre nous et la victoire, nous et nos amis. "Attaquer dans le dos, ce n'est pas trés Bushido, mais..." Je préférais avoir des amis que de l'honneur. Mes jambes fusèrent, cherchant à prendre de la distance avec l'attaque primaire tout en prenant acte de l'avancée de la deuxième. Instantanément, j'avais rengainé pour me donner plus de latitude. Vu la distance, elles ne pouvaient se joindre. Alors...

        - C'est ma chance. Obliquant tout d'un coup, je filais dans l'interstice des attaques. Un couloir de terre, d'herbe et d'arbres au milieu de la destruction. Ce chakra, cette technique, c'était impressionnant de démesure.

        Débouchant de la voie sauve, je pus enfin voir de plus près la grande silhouette de la créature : Kyubi était un renard gigantesque à neuf queues, possédant une fourrure rouge flamboyante qui brillait d'une aura menaçante. Chacune de ses neuf queues était massive et effrayante, aussi longue que son corps et finissant par une pointe acérée. Ses yeux, d'un rouge perçant, dégageaient une aura de férocité et de puissance, reflétant l'immense force et la colère qu'il renfermait. Sa stature était massive, dépassant de loin celle de la plupart des autres créatures que j'avais connues... Une musculature puissante et bien définie, témoignant de sa force brute et de sa capacité à causer des ravages dévastateurs lorsqu'il était libéré de ses entraves. Son rugissement était tonitruant, capable de faire trembler la terre et de semer la terreur parmi ceux qui avaient le malheur de croiser son chemin. Il était territorial, hurlant de laisser ses conquêtes à sa dominance.

        Dommage pour lui.

        M'arrêtant, scrutant le moment, je pris la pleine mesure de la chance que j'avais : Seul, j'étais plus discret qu'avec les Kitsunes aux fesses et le grand renard de Shingen pour signaler ma position. Contre un tronc d'arbre, sauvé du chaos, je regardais mes alliés embêter la chose plus que la blesser. J'attendais ma chance, une faille, un moment où il me tournait le dos et où je pouvais me glisser le plus vite possible pour frapper.

        - Si tes queues sont des symboles de pouvoir, alors on va t'en couper une... Mais il était grand et j'allais avoir besoin d'un saut de géant pour arriver à la portée des excroissances de fourrure rousse. Il fallait viser plus bas, plus embêtant.

        Le tendon.

        Ricanant doucement, je guettais le moment en attrapant la pilule que m'avait donné le Togejin : Tout le monde se battait comme un lion, contre le renard. Je devais faire ma part. Dès que j'eus trouvé le moment, les pièces étant installées pour me permettre la chose, je fonçais le plus vite possible en jouant de mes propres muscles. Le vent était une donnée, les couleurs un flou artistique, le bruit un lointain souvenir. Fermant le moins possible les yeux, je gardais en vue les pattes arrière de Kyubi pour lui faire un sort.
        "Allez, allez, allez..." Un mètre, une microseconde. La peur, laissée derrière moi. Une respiration et je dégainais en arrivant à distance propice de la patte arriére droite pour trancher le tout. Mes bras n'avaient jamais été aussi fort... La science du renard avait du bon, si je survivais, j'allais devoir me doter de plus de cette médecine alternative pour repousser mes limites. "J'espère qu'il n'y a pas d'effets secondaires."

        Pire que la mort que j'approchais ? Difficile.

        Tour:

        Sphinx. Yukio 021

        Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 K0ou
        Tadake Kyoshiro
        "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
        Tadake Kyoshiro
        MESSAGES : 365
        XP'S : 2205
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
        Aventure n°24 – Roi aux 9 queues, Kyuubi.





        Kyoshiro avait conscience de la dangerosité de la situation, mais il savait aussi que les ennemis alignés devant lui n'étaient pas ceux dont il devait se méfier, le plus. Derrière eux se trouvait une bête d'un tout autre genre, qui trônait au sommet de la chaîne alimentaire. Une créature capable de ravager des paysages d'un simple souffle, capable de faire trembler les plus fiers guerriers par sa seule présence. Oui, Kyoshiro gardait en tête cette menace comme étant la raison de sa présence ici, mais il n'était pas assez bête pour ignorer les recommandations de Kara. Elle voulait neutraliser les yokais devant et, si Kyoshiro ne donna aucune garantie, il usa de Sekitsui pour balayer la foule...mais c'était sans compter sur la maîtrise du chakra de ces bêtes.
        Serrant les dents, se retenant pour pester à son encontre, Kyoshiro se prépara en resserrant sa poigne sur son arme démoniaque. Les Kitsune savaient se défendre mais, de toute évidence, savaient aussi attaquer. Le Tadake sentit une attaque arriver et, s'il ne pouvait en définir la forme, il pouvait en sentir la direction.

        Désolé,  soeurette. J'ai essayé...  


        Refermant sa poigne autour du manche de sa fidèle lame démoniaque, l'aveugle décida cette fois d'y mettre un peu plus d'énergie, un peu plus de force dans son bras. Son mouvement se fit plus ample et son poignet plus sec, alors qu'un Kitsune dirigeait vers lui une attaque de chakra. Cela serait-il suffisant pour bloquer cet assaut ? Probablement. Et pour toucher les autres Kitsune, autour ? L'aveugle espérait bien que oui, mais il n'en savait rien. Peut-être aurait-il pu agir autrement, mais c'était trop tard à présent.
        Alors qu'il réfléchissait à une autre approche, il sentit quelque chose approcher. Quelque chose de gros, quelque chose d'énorme, de gigantesque même. Il...non, cela ne pouvait...pas ? Le corps du colosse se raidit alors que le Roi retombait lourdement sur le sol, arrachant à l'aveugle un :

        Oh put...


        Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que, déjà, la voix tonitruante du Roi se faisant entendre, comme pour énoncer la sentence de ceux qui avaient eu l'audace de s'opposer à son hégémonie. Kyoshiro resta là, paralysé pendant une seconde. Il sentait ce serpent croître en lui, remonter à travers ses entrailles alors qu'il prenait la pleine mesure de la puissance du Roi. Kyoshiro aurait aimé que ce soit la terreur, la peur la plus primaire, mais non. Ce serpent était celui de sa combativité, de son désir d'en découdre avec un adversaire de choix et il lutta pour que le serpent ne prenne pas le contrôle, car s'il laissait sa fureur guerrière prendre le dessus...combien en paieraient le prix ?
        Il devait se concentrer, il devait garder un pied dans le moment présent, surtout alors qu'il sentait cette attaque arriver. Se corps se raidit, conscient qu'il n'aurait pas le temps d'esquiver, ou de déployer sa pleine puissance en si peu de temps. Il devait agir vite et bien. Espérant que ses deux camarades aient l'idée de bondir au milieu, pour se rassembler en un bloc compact, Kyoshiro leva la main et, une fois encore, dirigea ses pensées vers son alliée démoniaque. S'il y avait un moment où elle devait tenir bon, c'était maintenant.

        Sekitsui : Maou Ame !  


        Une seconde après l'autre, la lame se leva dans les airs, avant de fouetter l'espace devant elle. Une fois, deux fois, trois fois. Les assauts se firent de plus en plus rapides, de plus en plus appuyés car, même s'il ne pouvait vaincre, Kyoshiro allait frapper ces lames, encore et encore, jusqu'à ce que les bras ne lui en tombent. Pourquoi ? Parce que, si Saki était la dernière ligne de défense de ce trio, Kyoshiro en était la première. Attendrir la viande – ou l'assaut d'une entité gigantesque, dans le cas présent – tel était son rôle, aujourd'hui.


        Spoiler:
        dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
        Usui Shingen
        dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
        Usui Shingen
        MESSAGES : 345
        XP'S : 2230
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        Le roi a 9 queues, le kyuubi
        Avec Bijuu, team kyuubi ─ La région de Kuma─ Eté 806





        Aussi vite que le calme s'était imposé, tout recommence a perdre soudainement sens. Sous mes yeux ébahi le yokai accepte d'obéir aux ordres, j'étais si étonné que je réagis avec un temps de retard, ne pouvant attraper le yokai avant qu'il se jette dans une technique... étrange. Je plisse les yeux en voyant la boule ténébreuse nous foncer dessus et je n'étais pas le seul.

        C'était le chaos, l'énorme yokai avait bondit sur le champ de bataille et nous avait lancé ses techniques. Je suis perdu pendant une seconde, les oreilles bourdonnant de la force de son cri. En temps qu'invocateur de renards je devais admettre qu'il était majestueux, que rencontrer une telle créature n'était qu'un rêve. Mais le fait de devoir l'affronter me faisait toujours autant de peine. Je ne perds pas de temps alors que mes clones se mettaient en position.

        "Allez les gars tous ensemble"

        "Protégez les récolteurs!"

        "Si on échoue ici nous ne pourrons briser l'ascendant de ce roi!"

        Trois clones se redressaient, laissant leurs coéquipiers seuls a la fin de la dissection des renards, tendant leurs mains avant de hurler a l'unisson:

        "Ninpo: Hana no Tate"

        Trois boucliers de chakra se formaient dans l'air. Impossible de connaître la force de cet élément inconnu donc mes clones avaient décidé a raison de se défendre de toute leurs forces. Un bouclier de chakra de sept couches protectrices. C'était ce que je pouvais faire de mieux pour protéger les gens et... aussi me former une arche pour passer:

        "On y vas Chatsune!"

        "Tu vas l'utiliser?"

        "Ouais... on a plus le choix"

        Mes canines s'allongeaient alors que la brûlure familière du chakra naturelle s'infiltrait dans mes veines. Si Kyuubi regardait dans ma direction il pouvait voir un homme-renard chevauchant sur un autre immense renard qui était entrain de charger dans sa direction... Kunao si tu foires l'occasion que je t'offres je te jure je viendrais te hanter jusqu'à la fin de tes jours.

        "Senpo: Kami kitsune no batsu"

        Mes mains jointes, je laisse filer un rayon de chakra d'une puissance absurde même pour mes standards droit vers le corps du renard, l'énergie naturelle crépitant dans la technique elle même. Cela faisait parti des techniques  les plus dévastatrices que j'avais a offrir. Mais cela ne s'arrête pas la, je savais qu'il en fallait plus pour attirer l'attention de ce monstre de puissance. Haletant, j'enchaîne une longue, très longue série de mudras mes mains floues tellement j'enchaînais.

        "Kami kitsune no Heishi"

        Technique combinée de l'invocateur et de l'invocation. Le chakra se met a crépiter a nouveau, nous entourant pour s'élever dans une forme titanesque verticale, un colosse de chakra a l'effigie de la déesse Inari faisait désormais face au démon renard. Moi aussi je disposais de neuf que que je n'hésiterais pas a utiliser contre lui. D'une voix courroucée je hurle a la créature:

        "Cela aurait été trop dur de discuter avec nous plutôt que massacrer des innocents!?"

        Entouré de la présence protectrice du colosse de chakra, je projette les neuf queues dans une attaque visant sa tête. Profitez bien Seizanjin, je ne pourrais pas maintenir ce rythme très longtemps.

        Spoiler:
        CEYLAN



        [/i]
        dit Mōkin, Jonin de Seizan
        Yugure Urumi
        dit Mōkin, Jonin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t206-yugure-urumi-o-le-tintement-de-la-lame-dans-l-opacite-des-brumes-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t235-yugure-urumi-o-chroniques#776
        Yugure Urumi
        Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 M18l MESSAGES : 110
        XP'S : 885
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Épée Démoniaque, katana, wakizashi, 1 kit de réparation, 1 kit de matériel, 1 pilule de guérison légère ★, 1 bouclier renforcé ★★, 2 armures renforcées ★★, 1 ambre rouge

        Les Yokai ont pour but de préserver l'œuf de leur roi. Chaque race de Yokai ont un bijuu roi qui naîtra pour les gouverner. Kyuubi est celui qui doit régner sur les Kitsune. Leur envie instinctive est de régner sur un territoire. Chaque roi à sa conscience et Kyuubi n’est que colère. Nous autres Kitsune ne sommes pas tous d’accord pour vivre sous une telle engeance. Mais sans but véritable, nous suivons ces ordres, sinon c’est la mort. Et son pouvoir est incommensurable. D'après mon roi, il en existe 8 autres. Leur nombre de queues semblent démontrer leur niveau de puissance. Kyuubi étant le roi possédant le plus de queue…


        L’Épéiste écouta d’une oreille distraite les propos –davantage exprimés pour Kunao que pour lui-même- du Kitsune au pelage couleur toundra.
        Rien qu’il ne savait déjà.
        Pourtant, une impression étrange dans le langage corporel de la créature heurta quelque chose de presque imperceptible dans l’âme du Seizanjin, dont l’attention dévia un instant de la scène de guerre qui articulait son environnement pour introspecter.

        Aux yeux d’Urumi, la véritable guerre qui se jouait, « sa » guerre, n’avait jamais été celle dirigée contre les soldats… les Yōkai… Mugen… Jashin, ou les Bijuu.
        Eux n’en n’étaient que les instruments… les obstacles contre lesquels il avait appris à se tester.

        Non.

        « Sa » guerre, il la menait depuis toujours au fond de lui-même. Dans son cœur, contre sa propre nature ; faite d’ombre et de clarté.


        Kyuubi est bien trop puissant. Que je demeure ici ou m'en aille, je suis voué à la mort ou à l'exil parmi les miens, après avoir révélé ces paroles. Je n'ai d'autre dessein que de servir mon roi. Mais si vous parvenez à tenir votre promesse, je serai disposé à te suivre comme je le ferais avec mon nouveau roi.


        La guerre que tu mènes semble ressembler à la mienne.

        Et l'impression évasive qu'il venait de percevoir lui suggéra que cet être étrange qui se trouvait devant lui –dont la race semblait pourtant obéir à une moralité et des codes sociétaux si différents des siens qu’ils semblaient condamner leurs deux espèces à un affrontement inéluctable- était lui-aussi tiraillé par des émotions contradictoires. Évoquant une sensibilité que le jeune homme n’avait encore jamais rencontré chez d’autres individus, hormis les Kaminotsukai ; la branche de Yōkai la plus encline à nouer une relation de partage commun, exempt du rapport de dominant à dominé qui stratifiait presque systématiquement les échanges imposés entre un invocateur et un esprit plus primal.

        Urumi trouva ironique de réaliser que les attaches qui liaient les Kitsune au Kyuubi étaient exactement les mêmes. Certains acceptant leur servage de plein grès, d’autres s’y résignant malgré eux.

        Ses yeux froids de posèrent un instant sur la silhouette titanesque, nimbée de rouge.
        Celui-là, tu n’en feras pas ton jouet. Il va partir avec moi…
        Et revinrent vers le faciès canin de son interlocuteur.
        …puis sera libre de décider de son destin.

        « Tu fais erreur, je ne serais jamais ton nouveau roi. (Une expression étrange se dépeignit sur le faciès du Jônin, à mi-chemin entre le sourire et l’inflexibilité, le rendant indéchiffrable.) Quand tu me suivras, je te montrerais une autre voie. »


        Pourtant, si le destin ou la causalité gouvernaient ce monde, ils avaient tous les deux pris l’habitude de montrer à Urumi que l’univers implacable dans lequel il se battait pour exister n’était qu’une immense farce qui broyait toujours tout sur son passage lorsqu’elle se jouait.

        Aucun intrus ne sera toléré sur mon territoire ! Ni sur les prochains !!!


        En l’occurrence, cette farce-ci prit l’aspect et les proportions d’une immense sphère d’ombre qui grossissait à la vitesse de l’éclair, juste après l’atterrissage de la monstruosité écarlate devant le groupe du Seizanjin.
        La terre trembla...
        ...et le visage du jeune homme se vida de toutes couleurs.
        Il n’aurait jamais le temps de l’éviter.

        Soudain, quelque chose d’énorme l’attrapa par la taille pour le projeter violement en arrière, le mettant à terre.

        Merci, nouveau roi. Je mourrais au moins heureux… Désolé ! Sayonara !!!


        Et Urumi comprit ce que le Yōkai s’apprêtait à faire.
        De grosses larmes perlèrent de ses yeux en amande, creusant de profonds sillons dans sa fourrure immaculée.

        « Non, attends… dégages de là… DÉGAGES DE LÀ ! »


        Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 13l6

        La silhouette canine encaissa le plus gros de l’impact puis se désintégra littéralement devant lui, arrosant de chair et d’entrailles un Urumi déjà ensanglanté par la tuerie précédente.

        « Urk… »

        L’Épéiste fut soufflé sur plusieurs mètres, puis demeura prostré en position fœtal, baignant dans un océan de souffrance tandis qu’une brume d’un noir profond engloutissait son champ de vision.

        « Dispersion ! Faites ce que vous pouvez pour rejoindre Kyubi et l'occuper, on doit sauver Saki, Kyoshiro et Maho. »


        Une voix qui ressemblait vaguement à celle de Kunao raisonna comme un écho lointain, alors que ses tympans sifflaient atrocement.
        Il n’était même pas sûre d’avoir vraiment entendu. S’agissait-t ’il de Kunao ou d’un mirage acoustique ?
        Il tenta de se relever malgré son corps engourdi, parvenant presque à se redresser sur les coudes…
        ...puis la nausée le plia à nouveau en deux.
        Il rendit le contenu de son estomac et retomba sur le côté, haletant.

        Relève-toi.

        Lentement… douloureusement… il ramena ses mains en avant pour les croiser en un unique mudra.

        Relève-toi.

        Fermant les yeux, Yugure Urumi puisa au fond de lui pour trouver une force qui n'était pas la sienne.

        Relève-toi.


        Un chakra similaire à l’aura incandescente qui irradiait autour du Bijuu commença à buller de par et d'autre du Seizanjin dont la vision se teinta de rouge.
        [Libération du sceau du Roi : manteau de chakra prodiguant un soin limité]
        La douleur s’estompa partiellement tandis qu’il sentait la régénération interne opérer progressivement en lui.
        Quand il se redressa, son corps était enrobé d’un feu mouvant qui ne le brulait pas.

        Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 Tumblr_nd9klyR0zs1qfwchqo1_500

        Il avança d’une démarche saccadée vers la zone où s’était tenu le Kitsune... craignant ce qu’il allait découvrir... mais résolu à y aller quand même.
        Il avait besoin de voir les choses pour en saisir la mesure, qu’elles soient belles ou laides.
        N’y subsistait plus qu’un éparpillement de viande sanguinolente.
        Le jeune homme demeura hagard un instant, les yeux perdus dans le vide…

        …puis quelque chose céda au fond de lui, et la fournaise qu’il avait dans le cœur entra en éruption.

        Une grimace affreuse déforma graduellement ses traits d’éphèbe lorsqu’il leva un regard dégoulinant de haine vers la silhouette du Kyuubi.  

        « Sale pourriture de merde ! »


        Alors qu’un Kunao déchainé fondait comme une lance de feu blanc entre les griffes du cauchemars à neuf queues, et qu’un Togejin aux iris d’un jaune liquide transmutait son apparence pour décupler ses attaques avec une technique inconnue, Urumi entra à son tour en action.
        Il sprinta vers la créature, puis bifurqua au dernier moment pour bondir sur les décombres d’un des tumulus que le Bijuu avait détruit précédemment, les gravissant dans un enchaînement fulgurant de sauts presque félins.
        [C2 Corps léger en Explosivité.]
        À chaque bonds et rebonds, ses doigts se contorsionnaient dans une succession de mudra complexes.
        La tâche était difficile car le sang avait rendu ses mains collantes.

        Arrivé au sommet de l’amoncèlement, l’Épéiste plongea en avant puis ramena subitement ses mains à plat devant lui.

        Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 F3d32eff9604812d2a3af1a4f5f481e4

        Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 1i1l

        Un énorme nuage de fumé éclata sous les paumes ouvertes du Seizanjin qui sembla subitement surélevé par quelque chose d’invisible dans la brume mouvante.
        Puis deux ailes d’un gris cendré, semblable aux couleurs d'un ciel d'hivers, se déployèrent et le rapace qui se matérialisa sous Urumi scinda l’air dans un sifflement suraiguë.

        « Je me demandais quand tu allais enfin sortir le bec de la fange. »


        La voix de Suraisu était aussi tranchante qu’une lame.

        « Le promontoire là-bas, (Rétorqua le sabreur sur un ton tremblant de fureur.) pique dessus de toutes tes forces. »


        Le regard de la femelle épervier suivit la direction indiquée pour se verrouiller sur une éminence rocheuse au loin.
        [zone 5]
        Puis elle laissa échapper un ricanement cassant.

        « Le héros prend ses ailes à son cou ? »

        « Tu voulais me voir sortir le bec de la fange. Tu auras tout ton content. »


        Rétorqua Urumi sur un ton catégorique qui fit sourciller la Yōkai.
        Elle ne l’avait jamais vu dans cet état.
        Tendant ses ailes en vol stationnaire, Suraisu orienta un instant ses sous-caudales pour saisir les courants ascendants, puis bascula subitement dans un virage latéral qui la fit contourner le Kyuubi en arc de cercle, sur un rayon de sécurité avoisinant les soixante mètres entre elle et la créature.
        Contrairement à Urumi, le spectacle de la mort de l’humaine aux cheveux de jais ne lui avait pas échappé.
        Elle ne commettrait pas la même bêtise.


        Urumi de son côté, se cramponnait comme il le pouvait au plumage de son Kaminotsukai.
        Le vent lui giflait le visage avec une telle violence qu’il arracha les attaches qui retenait sa chevelure en queue de guerrier, la laissant trainer derrière lui comme une crinière anthracite.
        Pourtant ses yeux d’un gris sauvage restaient dardés sur le promontoire ; focalisé sur un objectif qui semblait situé sur un point au-delà du visible.

        Suraisu allait tellement vite que la réalité autour de lui se flouta un instant.
        Pourtant, durant une fraction de seconde, il lui sembla entrapercevoir sur sa gauche une ombre blanchâtre, presque fantomatique, juchée sur une silhouette ailée.
        La vision s’évapora aussi rapidement qu’elle était apparue.
        De toute façon, le Seizanjin était trop en colère pour s’y attarder.

        Devant lui, l’éminence rocheuse aux allures de promontoire grossissait de plus en plus.
        [Entrée en zone 5]

        « Quand je te le dirais, réceptionne moi de l’autre côté. »


        Suraisu tiqua.

        « De... l’autre côté ? »


        Ils étaient sur le point de s’écraser contre l’à-pic qui pointait au sommet.
        Urumi, jeta un dernier regard derrière lui.
        Le Bijuu semblait aux prises avec une espèce d’invocation presque aussi colossale que lui.
        C’était la diversion qu’il attendait.

        Il libéra Taishou et commença à convertir en chakra toute la fureur qui bouillonnait en lui.

        « Maintenant ! »


        Hurla-t’il en prenant appui sur le corps du rapace pour se propulser en avant.
        Humain et Yōkai partirent simultanément dans des directions différentes.
        Suraisu en embardé sur le côté, frôlant presque de ses ailes la surface excoriée du versant.
        Urumi flottant littéralement en vol plané au-dessus du sommet.
        Encore une fois, le temps sembla marcher au ralenti.
        Basculant à contresens, de manière à placer l’énorme silhouette écarlate en ligne de mire ; il agrippa son épée de ses deux mains… la pointant en direction du Kyuubi, et…

        Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 5b5746bdf3a6b53bd9672fa578aa89b6
        (litt. Suiton, Salve démoniaque)

        Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 310a

        La silhouette en état d’apesanteur du Seizanjin disparut complètement derrière un rayon d’énergie pur, dont l’aura se teinta d’un bleu cæruleum iridescent sous l’effet du Suiton.
        La salve lui explosa presque à la figure, fendant l’air à toute vitesse en direction du Bijuu…
        …mais Urumi n’eut jamais l’occasion de voir si son tir avait fait mouche.


        Éjecté par la puissance du souffle, l’Épéiste retomba de l’autre côté de la colline. Chuta sur presque vingt mètres. Puis percuta de plein fouet la surface emplumée d’une ombre mouvante.

        « Aoutch ! »

        « Raargh ! »


        Piquant en avant, le rapace se rapprocha à vive allure du sol accidenté dans un enchainement qui ressemblait davantage à une dégringolade désespérée qu’à un plongeon contrôlé.

        « Ne…refais…jamais…ça ! »


        Quand Suraisu parvint enfin à déployer ses ailes, il était trop tard.
        Comprenant ce qui était en train de se passer, le jeune homme posa le plat de sa main sur le plumage de l’épervier puis révoqua la créature juste avant qu’elle ne percute le sol.

        Si le familier avait partiellement réussi à freiner leur chute, l’atterrissage fut quand même brutal ; manquant de disloquer les épaules d’Urumi qui laissa une longue trainée poussiéreuse sur le sol, au terme d’un roulé boulé interminable pour tenter de dissiper au maximum l’énergie cinétique accumulée.
        Lorsqu’il parvint enfin à se relever –perclus de douleur et titubant à moitié-, il puisa dans ses dernière réserves de chakra pour se précipiter en avant, dans une course effrénée sensée l’écarter le plus possible du dernier endroit où Kyuubi l’avait vu disparaître.
        Dans le plan qu’il avait échafaudé à la hâte, la colline ne constituait pas une barrière physique entre lui et ce monstre, -le Bijuu pouvait à tout instant la pulvériser en amas de roches en fusion- mais un rempart visuel lui permettant d’élaborer rapidement une nouvelle manœuvre avant l'inéluctable contre-attaque.
        [Usage de la C2 Flou cinétique en Vitesse]
        Il ne devait jamais cesser d’être en mouvement…

        S’éloignant du promontoire qu’il jugeait condamné, Urumi rengaina rapidement Taishou désormais inerte, puis tira son katana, plus maniable.

        Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 13rr

        …mais combien de temps tiendrait-t’il ?
        Il avait vidé presque toutes ses réserves de chakra dans son jutsu le plus puissant.
        Et les quelques gouttes qui lui restaient étaient tout juste suffisantes pour une ultime technique.
        Il fronça les sourcilles.

        Qu’importe.
        Dans son esprit, il n’était focalisé que sur un seul et unique dénouement.
        Je te tuerai.

        Récap:
        Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
        Kaice Maho
        Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
        Kaice Maho
        MESSAGES : 132
        XP'S : 910
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        Memento Mori

        Apparence actuelle de Maho:

        Protéger ses alliés, malgré leurs erreurs, malgré leur témérité. Le Souhei repoussa donc l'assaut des Kitsune, mais il ne put que soupirer en constatant leur réaction.

        Sérieusement à quoi vous vous attendiez...


        Il n'eut cependant pas le temps de s'indigner davantage. Dans ce jeu d'échec morbide, le roi venait d'avancer. Un frisson parcourut l'échine du Moine, un Sixième sens qui le poussa à lever la tête, alors qu'une masse gigantesque masqua la lumière. Pendant quelques secondes, son cœur s'arrêta de battre.


        Un cri, un avertissement, le rugissement d'une bête baignant dans la démesure résonna dans tout son être. Et au même moment, une peur primale, animale, inonda l'esprit du Kaice. Survivre. Peu importe le prix. Survivre, et pour se faire... Fuir. Seulement si l'intention y était, ses jambes flanchèrent.
        Les effets secondaires de l'alchimie furent toujours imprévisibles. Mais parmi tous les scénarios possibles, la léthargie était la pire option. Mésestimant sa force, Maho trébucha. S'écrasant contre le sol, il aperçut, non sans effroi, le renard géant se dresser sur ses pattes arrière.

        Et merde, et merde, et merde, et merde. Une pensée qui tournait en boucle, alors qu'il posa une main au sol. Puis une autre, avancer à quatre pattes, reprendre sa course. Mu entièrement par la peur, le moine oubliait son élégance. Animal en panique, il galopait de toute ses forces.
        Seulement alors qu'une pluie de lames funestes s'apprêtait à lécher sa peau, un rideau d'acier se referma devant lui. Le son d'une épée tranchant l'air, Sekitsui se déploya dans toute sa splendeur. Dans sa terreur le moine oublia un élément crucial, il n'était pas seul.

        Affalé au sol, essoufflé, apeuré, il observait ses alliés endiguer l'avalanche. Affalé au sol, il contemplait une fois de plus le dos de Kyoshiro. Affalé au sol, il jouait encore une fois le rôle de la dame en détresse.

        Pitoyable.

        Son visage s'enfonça dans ses mains, la peur le plia en deux, alors qu'une boule de rage gonflait dans sa gorge. Ses mains bandées parvenaient tout juste à masquer ses larmes. Au milieu du déluge, il était encore une fois inutile. Un poids lourd. Une relique du passé. Le maillon faible, il avait toujours été le maillon faible.

        Pathétique.


        N'avait-il pas lui aussi eut son lot d'épreuves ? À quoi bon la douleur, à quoi bon les sacrifices, pourquoi se retrouvait-il sous cette forme hideuse, si rien n'avait changé ? Triste vérité seulement... Il ne souhaitait pas mourir.

        Je suis désolé... Je suis désolé d'être aussi faible... Je suis désolé d'être un lâche, un alcoolique, un masochiste. Je suis désolé de ne pas être à ta hauteur Kyoshiro. Je ne suis pas encore capable de combattre à tes côtés...


        Cruel aveu, mais la vérité avait cette façon de blesser plus efficacement que n'importe quel mensonge. Pourtant le moine arrêtant de se morfondre. Il était impossible que ses alliés endiguassent l'entièreté de l'assaut. Il passa donc sa main dans sa sacoche, et fit ce qu'il faisait de mieux.
        Croquer une pilule. Mains jointes dans un mudra, le sang laissa place à une sueur verdâtre. Les blessures se refermaient à vue d'œil, victoire de la Médecine divine.

        Mais attendez-moi, un jour j'y arriverai. En attendant, qu'Hachiman guide vos poings.


        La brume se répandit de plus belle. En face d'eux leurs alliés de circonstances se déchainaient. On leur offrait un temps de pause, un interlude. Maho ne pouvait combattre à leur niveau, mais il pouvait prier pour eux. D'ailleurs, sa main toucha celle de son frère d'arme. Une offrande pour sa bravoure.Quoi de mieux face à un démon, qu'une bénédiction divine ?

        Résumé:
        dit Shikisha, Jonin de Seizan
        Karā Saki
        dit Shikisha, Jonin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
        Karā Saki
        MESSAGES : 376
        XP'S : 2230
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
        Roi aux 9 queues : Kyubi
        Aventure n°24



        Tu avais été imprudente. Pourtant, ce risque, tu l’avais calculé. Oui, tu savais ce que tu risquais avec ta décision. Ce que cet engagement, à limiter les morts chez l’ennemis, signifiaient de ton côté. Tu savais que pour comprendre le fonctionnement de l’emprise du roi sur ses sujets, tu allais devoir prendre des risques, et entraîner avec toi tes camarades. C’était un choix, que tu avais fais en connaissance de cause. Sans hésiter, tu t’étais jetée à corps perdu dans la bataille, reposant tes réactions sur ton instinct. Celui là même qui t’avait permis de survivre jusqu’ici. Et peut-être avais-tu mis le doigts sur quelques choses ! Car alors que tu t’approchais de l’adversaire, les symboles recouvrant ton bras de manière claire, celui-ci te repoussa avec une violence brutale et non retenue, t’empêchant ne serait-ce que de t’approcher, alors-même qu’il serait plus facile de te toucher à courte distance.

        Et vous auriez-pu souffrir de cette contre-attaque, venue de nombreux côté. Oui, tu aurais pû entrainer la mort du sabreur qui, à tes côtés, s’était élancé, plaçant sa confiance en toi. Cette prise de risque, soudaine, aurait pu bien mal finir, si derrière vous, un allié ne protégeait pas vos arrières.

        Maho.

        Même enrubanné, il restait le même. Il était là, dans les moments importants, quand bien même il n’était pas d’accord avec toi. Ses mots, ses réactions, son expression, trahissait son désaccord et pourtant, il avait décidé de vous suivre en connaissance de cause. Tu te sentais reconnaissante. Et coupable. Mais devais-tu t’arrêter à ce sentiment ? T’étais-tu laissée guider par ta curiosité, ou par une certaine logique, visant à mieux comprendre l’adversaire et les enjeux de cet affrontement ? Un peu des deux. Tout va si vite. Le sol tremble. Le danger guette. Ton cœur s’emballe.

        Le roi est descendu de son trône.

        Et tu sens ta gorge se serrer.


        Ton esprit s’enflamme. Mille pensées te traversent alors que le régent rugis ses menaces. Ta famille. Tes amis. Seizan. Tu sais. Ils ne survivront pas face à la puissance de la bête. Les dégâts seraient ... incommensurable. Mais tu ne pouvais pas lutter. Battre le renard te semblait impossible, et tu n’avais pas le temps d’y penser, que déjà, la mort courrait dans votre direction, toute griffe dehors. Sombre, oppressant, les lames de chakra s’élançaient vers nous, détruisant tout sur leur passage. La pression, t’écrasait la trachée, t’empêchant de formuler un mot.

        Comment ton père aurait-il fait ? Quelle décision aurait-il pris ? Plus les années passaient, plus tes souvenirs de lui devenaient flous et lointains. Tu avais l’impression de perdre une partie de ce phare qui t’avait guidé toute ta vie. Pourtant, ton corps s’était mis en action, dans un automatisme guerrier, viscéral, qui te poussait à protéger tes alliés, quand bien même tu devais te jeter sous le feu ennemi.

        La riposte de ton camarade à la chevelure immaculée faiblissait, face à la puissance de l’attaque adversaire, et déjà, ses bras subissaient le contre-coups. Courant, tes mains habiles dessinant ces symboles que tu avais tant travaillés, encore et encore, tu te précipitas aux côtés de ton allié, le regard figé droit vers cette puissance brute qui n’avait que pour but de vous éliminer. (C2 Vitesse – Flou cinétique + C2 Réactivité Corps léger)


        Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 U8BWScQ

        ( C2 Fuin II – Barrière + Ninjutsu C2.2 maître élémentaire « Suiton sacré anti Yokai »)

        Tu sentis la force écrasante du coups, se fracassant contre le mur de Fuinjutsu que tu avais dressé, le plus largement possible, pour protéger tes deux comparses. Tu sentis le goût métallique si caractéristique du sang emplir ta bouche. Ta mâchoire se resserra, alors que tu avais l’impression de sentir tes bras se broyer sous la force de l’impact. Dans le sol, tes pieds s’enfoncèrent, cherchant à garder leur adhérence.

        Un grognement s’échappa entre tes dents serrées. Douleur, Instinct, logique. Tout se mélangeait. Tu voulais hurler, et en même temps, garder le silence. Tu étais prête à mourir et pourtant, tu voulais vivre. Mais tu ne pouvais pas réellement vivre si tu tournais le dos à ton devoir. À cet évènement qui était la raison même de tout tes entrainements au fil des années.

        Soulevé par la rencontre de la barrière et de l’attaque, une pierre vola, heurtant brutalement ton crâne. Comme un rappel à la réalité, la douleur te piqua, mais t’éclaira également l’esprit. N’étais-tu pas une Kara ? Toutes ces connaissances que tu avais accumulées, la moindre expérience que tu avais vécue jusqu’ici était une arme dans ta main. Et comme une révélation, une souvenir remonta en toi. Celui d’une après-midi, au cœur de la demeure Kara. D’une marque sur la peau d’une proche amie, mélange entre malédiction et bénédiction. Des réactions de celle-ci, à la rencontre de ton chakra. De toutes ces petites choses, que tu avais déduis, sans aucune certitude. Cette marque, venue d’un Yokai, qui réagissait si particulièrement au fuinjutsu.

        Et si c’était tout ce que tu pouvais faire ? Tu n’avais pas la force. Pas la puissance de vaincre le roi sombre. Mais tu pouvais l’affaiblir. Emporter avec toi une part de sa force, quand bien même cela te condamnerait à la mort.


        Amochée, salement par l’attaque, tu avais murmuré ces quelques mots à toi-même. Cette philosophie, qui était à la base de toute ta lignée. Cette même philosophie, qui te poussait à risquer le tout pour le tout et ce, en toute situation. Vous étiez des philosophes. Des érudits. Mais avant tout, vous étiez des protecteurs. C’était votre essence même.

        Inspirant profondément, tu commenças à concentrer ton chakra. Un coup d’œil sur la gauche, et tu observas Kyoshiro qui, lui aussi, avait été touché, puis, à droite, Maho. Cette fois, tu ne pouvais pas les embarquer. Tu décidais de te dresser seule dans cette action, terriblement risquée, priant intérieurement pour que les attaques du second groupe de Shinobi soient une diversion assez grande pour te permettre de t’approcher, un peu plus, laissant sur ton chemin irrégulier un léger voile, réminiscence d’une course désespérée. (C2 Vitesse – Flou cinétique)

        « J’ai bien fait de donner la charge du clan à Kuroo ... »

        Une expiration, lourd, glaciale, alors que ta conscience se figeait sur ta cible et que ton corps, dans un élan fluide et sans retenu, s’avança vers celle-ci. Allais-tu mourir ? Peut-être. Sûrement. Mais ton cœur était en paix avec cette pensée. Le feu qui brulait en toi n’était pas celui de la survie. C’était celui d’une passion différente. D’un devoir ancré en toi, depuis ta naissance. Celui de protéger les montagnes, qu’importe l’ennemi. Qu’importe le prix.

        L’écart entre la bête et toi se réduisit, alors que celle-ci subissait les assauts de Kunao. Assez pour te permettre d’exécuter ton plan, tout en gardant un peu de distance. Soudainement, tu te stoppas. Ton chakra, malaxé, contenu dans tes mains, se dirigea soudainement à ton estomac, alors même que tu te jetais, genoux à terre, les traits de ton visage se durcissant, tes muscles se tendant, ton souffle se coupant, ton cœur battant à mille à l’heure alors que l’adrénaline emplissait tes veines comme un poison.


        Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 KubQMqE

        ( Mudra I C1 – Retenue et C2 – Habile + Fuin I C3 – Entrave + C2.2 Ninjutsu – Maître élémentaire)

        De ton corps, sortirent ces chaînes de chakra, à la teinte d’un bleu nuit, caractéristique de ton essence anti-yokai. Ces chaines, qui représentaient ta volonté. Ton engagement ultime, à protéger Seizan, et tout ceux y vivant. Ton engagement à protéger tes coéquipier. À honorer ton clan. Ton père. Ces chaînes, dans lesquelles tu mettais ton âme, tout entière.

        Ces chaines, qui te représentaient, tout entière. Passé. Présent. Futur.

        Se jetant en direction du régent de la colère, elles cherchèrent à prendre possession de son énergie. De ce chakra, qu’il déchainait sur les tiens. Le plus possible, tant que tu bougeais encore.


        Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 0ByZMBv

        Un cri, qui passa la barrière de tes lèvres, alors que tu sentais tout le coût de ce jutsu peser sur ton corps. Les conséquences, de ce suicide guerrier, conscient et assumé. Le sang, de ta blessure à l’arcade, roulant en perle le long de ta peau, se mélangeant au rouge de ton maquillage, dans une masse pâteuse, entachant ta chevelure immaculée, soulignant l’opalescence de ce regard enflammé, figé sur le roi aux yeux écarlates.

        Beaucoup de rouge. De bleu. Partout. Ils envahissaient ta vision, dans une scène entre beauté et horreur.

        Si c'était une fin colorée qui t'attendait, à l'image de la guerrière colorée que tu étais, ce ne serait pas si mal finalement ...

        C'était parfait pour toi.


        Résumé:
        Watari Kasumi
        dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
        Watari Kasumi
        Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
        XP'S : 1270
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        Aventure n°24



        Pour ainsi dire la menace devenait de plus en plus conséquente. Observateur sourd et muet, je ne pouvais que regarder de loin ce qui se passait devant mes yeux. Tel un chef d’orchestre, perché sur ma colline, j’avais une vision d’ensemble des agissements de l’ensemble des protagonistes, les regardant s’agiter telles des fourmis en quête de trésor. Dans ces circonstances particulières, impossible pour moi de savoir ce qu’il en était réellement mais les actions létales des uns et des autres ne laissaient aucune place au doute. De toute manière, qui aurait la moindre once d’esprit de vouloir tenter une approche amicale devant des kitsunes alors qu’un renard géant se tenait derrière eux ? Il aurait fallu faire preuve d’une faiblesse d’esprit assez rude … et pourtant, ce choix semblait avoir été tenté …

        Mais pour l’heure, je laissais le loisir à chacune de mes futures hypothétiques victimes de s’écharper joyeusement et de survivre tant bien que mal. Les cris alertes de ma monture venaient de me sortir de mon observation attentive. Les sens en exergue, attentif aux agissements du démon, Subarashî une fois encore avait accompli sa tâche avec brio, prenant les devants pour commencer à esquiver cette attaque d’une létalité certaine.

        Alerté, je créais un clone qui restait sur place. Face à l’adversité qui arrivait, le doppelgänger avait pour tâche de nous éviter une mort certaine et s’attela à la tâche, créant plusieurs murs rocheux les uns derrières les autres jusqu’à ce que l’ensemble se fasse pulvériser. Dans un second temps, la grue qui était posée au bord de la falaise pour me laisser tout loisir d’observer mes anciens camarades de jeu plongea de colline et fusa vers le sol. Ce n’est qu’à la force de ses ailes puissantes et de son imposante envergure qu’elle redressa son vol, me permettant de passer derrière la mêlée et espérer éviter toute contre-attaque à mon égard.

        Kasumi crée un clone avec C1 Shinobi. Le clone va créer des demi-dôme de terre successifs (plusieurs couches superposées) pour absorber le choc de l’attaque via 2 (ou 3 s’il a le temps) techniques rang B – C2 Affinitaire Doton. Pendant ce temps, Subarashî qui observe Kyuubi depuis le début via sa Perception accrue (capacité innée) se laisse tomber de la falaise avec Kasumi sur son dos et redresse son vol en battant durement des ailes avec Force (capacité innée).


        En revanche, si j’avais su me sortir sans mal de la première salve, surement également de cette deuxième, il n’était nullement question d’être la cible, ou pire, la victime de l’ire du démon en devant éviter un troisième assaut de sa part. Non ! A la place, j’avais une bien meilleure idée et le champ de bataille délaissé m’offrait une opportunité à ne pas manquer. Ainsi, consignes donnée mon invocation vola jusqu’à l’endroit où gisaient quelques corps inertes de kitsunes, victimes malgré elles de seizanjins.

        Subarashî vole de la zone 3 vers la zone 2 et se pose à côté des cadavres de kitsune.


        Une fois posé, les choses étaient les mêmes. Subarashî en alerte, un nouveau clone également en surveillance et en protection pendant que je m’attelais à prélever les corps. Cœurs, poumons, os, rein et autres morceaux, voilà ce qui m’intéressait sur ces yokais, le tout guidé par quelques faibles talents de senseurs pour me guider sur les pièces de choix à découper et préserver.

        Kasumi crée un clone avec C1 Shinobi. Le clone surveille la zone avec C1 Senseur. Subarashî surveille la zone avec Perception accrue (capacitée innée). Kasumi tente de prélever les organes intéressants des kitsunes avec C1 Collecteur + C1 senseur (pour identifier les organes avec traces résiduelles de chakra)


        Spoiler:
        Pnj
        Bijuu
        Pnj
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Bijuu
        MESSAGES : 15
        XP'S : 75
        Inventaire
          Roi aux 9 queues, le Kyubi





          Les deux sphères de Meiton jaillirent en direction des combattants, l'une visant le contingent des Seizanjin et des Togejin, tandis que l'autre s'élançait en direction de la colline. Tandis que le Yugure était projeté en arrière par les Kitsune, qui tentaient de contrecarrer l'attaque, le Kyuugeki disparut, se faufilant dans l'espace entre les deux techniques de Meiton de la créature, comme s'il cherchait à prendre de l'avance. Qu’avait-il en tête ? Foncer seul sur la créature ?

          Du haut de la colline, la sphère entama son ballet destructeur, fissurant et ébréchant la roche environnante. Dans la hâte, un clone fut formé par le Watari. Peut-être avait-il échoué dans cette précipitation ? Cependant, ce clone, dépourvu des aptitudes affinitaires de l'original, ne put résister à la force dévastatrice de la sphère, tout comme le véritable corps Watari et son invocation. La colline vola en éclats, projetant un torrent de roches et engloutissant le Watari, frappé par les projectiles. Son fidèle compagnon, destiné à disparaître, s'efforça de le protéger de l'impact des débris rocheux et de la chute imminente. Malgré ses efforts, Kasumi fut piégé sous les gravats, au seuil de la mort. Son dévoué serviteur lui avait toutefois épargné une mort certaine. Son visage partiellement écrasé et sa jambe gravement blessée laisseraient des séquelles indélébiles.

          -@Watari Kasumi, selon la mise à jour et l'annexe récente, un clone de niveau C1 ne peut pas utiliser d'affinité. Tu es dans un état critique, avec la moitié de ton visage écrasé par les roches et ta jambe gauche broyée. Tu es enseveli sous les décombres de la colline, mais tu es encore en vie.


          Pendant ce temps, une émanation de chakra s'éleva sur le champ de bataille formant une paume de main, cherchant à saisir l'entité démoniaque pour se protéger. Le choc fut violent, mais le chakra pur sembla impuissant face au ninjutsu d'un tout autre calibre, émanant de la créature. Mais d'autres paumes de chakra vinrent soutenir la première afin de tenter de retenir la sphère, ralentissant sa course et engendrant une onde de choc dévastatrice qui vous traversa de part en part. Tous les clones furent balayés par l’attaque tandis que Chatsune fut légèrement blessé.

          Pendant ce temps, les yeux écarlates de Kyuubi se mirent à te scruter, Kunao, te suivant avec insistance. Son odorat t'avait également repéré. L'effet de surprise semblait compromis. Cependant, ce n'était pas ce que tu avais en tête. Tu attendais le moment propice pour lancer ton attaque.

          - Tous les clones de @Usui Shingen ont disparu avec le souffle de l’impact du jutsu. Mais l’attaque à été bloqué.


          Après le passage de cette onde dévastatrice, une aura rouge et bouillonnante se répandit au cœur de la scène. Le regard incisif de la créature croisa le tien, @Yugure Urumi, puis, soudain, elle prit la parole d'une voix tonitruante devant toute le monde :

          Pourquoi possèdes-tu mon chakra ? Tu es l'un des leurs ! Infâme Mugen !


          Puis l’attention de la bête fut captée ailleurs, visible dans son champ de vision, le Togejin prenant des traits de renard commençait à concentrer de l’énergie quand soudain un rayon de chakra chargé partit en direction de Kyuubi. Réponse immédiate, le renard à neuf queue chargea un style de bombe bijuu différent, un rayon de matière allait partir à la rencontre de celui de Shingen.

          Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 Gxzw

          Un affrontement de puissances se déclencha, formant un amas de chakra qui grossissait au point de convergence des deux attaques, avant de déclencher une énorme explosion dont l'impact était impressionnant.

          Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 Tn6n

          Alors que l'attaque précédente avait créé une épaisse fumée, celle-ci fut rapidement balayée par un hurlement strident de la bête, suivi d'un souffle colossal. Les vêtements de l'Usui, sa chevelure, son visage propulsés en arrière par la puissance de ce souffle, étaient lacérés à de multiples endroits, mais semblaient résister, accompagnés de son invocation. Une nouvelle rafale de chakra ciblait la créature à queue. Kyuubi se retourna promptement, frappant avec ses queues enveloppées d'un amas de Meiton, dégoulinant également sur tout son corps, se préparant à affronter cette nouvelle épreuve. Pendant quelques secondes, les queues chargées de chakra se heurtèrent aux queues ténébreuses de l'animal. Chaque impact résonnait sourdement à travers les environs, témoignant d'une violence extrême.

          L'attention du Kyuubi captivée par cet ermite renard, le Yugure s'était rapidement envolé vers la colline derrière le bijuu. L'esprit sans faille du Yugure, associé au cœur touché par la mort du Kitsune, semblait engendrer un Urumi différent, plus sombre mais plus concentré. Il osait même tenter des actions dangereuses. Avait-il accepté la mort ? Planant en avant, le corps ralentit dans les airs, tu puisais toute ta fureur et ton chakra pour lancer un rayon Suiton d'une envergure impressionnante. Peut-être ne t'en étais-tu pas rendu compte, mais cette attaque semblait posséder une puissance inhabituelle te vidant d’une grande quantité de chakra. En effet, tu venais d'atteindre un niveau de puissance chakratique supérieur à celui que tu maîtrisais habituellement.

          - @Yugure Urumi, tu obtiens ton rang A de puissance chakratique.


          Le rayon percuta le flanc de Kyuubi, protégé par sa couverture de Meiton qu'il avait libérée lors de l'attaque précédente, ce qui avait probablement atténué les dégâts. Cependant, combiné à tout le reste, cela offrirait certainement une opportunité aux autres membres de l'équipe offensive d'en profiter… La rage de la bête se fit visible et entendre…

          Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 N4ty

          Avant que l'offensive ne soit lancée, l'autre équipe de Seizanjin avait également dû affronter l'assaut tranchant de la créature quelques minutes plus tôt.

          Repoussés par l'assaut de Sekitsui, les Yokai semblaient incapables de se relever. Kyoshiro se précipita de l'autre côté pour affronter ce qui allait suivre.
          Dans un duel entre griffes acérées et lames affûtées, le Tadake déploya toute sa vitesse, digne des plus grands épéistes du Mont de Fer, pour protéger le moine qui subissait encore les effets de la pilule prise plus tôt. La scène était dramatique : le moine balafré, tentant désespérément d'échapper à la mort, rampant sous les coups de Kyoshiro qui s'efforçait de réduire l'impact de l'attaque, tandis que la Kara achevait ses préparatifs. Le corps de l’immaculé fut lacéré à plusieurs reprises par la puissance de l'attaque, laissant des traînées de sang sur le sol. Mais quand il s'agissait de protéger ses amis, l'épéiste ne réfléchissait pas. Un impact le projeta en arrière, permettant à Saki de dresser des barrières juste devant le corps du Kaice. Mais la barrière de Fuinjutsu se brisa sous le choc de l'attaque, bien que l'impact ait été atténué. Maho et Saki furent repoussées, blessant gravement votre corps. Kyoshiro avait déjà encaissé l'attaque. Bien que vos blessures fussent graves, le sang coulant de vos corps, le moine semblait avoir une solution. Avalant une nouvelle pilule, un nuage jaillit de son corps, soignant les blessures graves de ceux qui se trouvant à l'intérieur, fermant vos plaies et vous donnant une nouvelle chance d'attaquer la bête. Vous saviez que c'était votre dernier assaut. Une nouvelle attaque et c'était la fin…

          Le moment de l’offensive de tous allait arriver contre Kyuubi.

          Cette fois-ci, c'est la cheffe du clan Kara qui se releva, se lançant en direction de la bête sans adresser un mot aux autres. Le sang continuait de couler sur son corps alors qu'elle amorçait une glissade, libérant un fuinjutsu qui fit tournoyer des chaînes pour tenter d’attraper la créature de toutes parts. C'était une cause perdue d'avance. Les yeux de la bête se fixaient sur toi, te voyant arriver. Dans sa gueule, une aura familière au teinte violette que tu avais déjà remarquée auparavant faisait son apparition...

          Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 0go4

          Une lueur violacée se reflétait sur ton visage pâle, tandis que ton corps glissait encore en direction du bijuu et que ta technique n'était pas encore entièrement déployée. Allais-tu périr simplement à cause d'un problème de timing ?

          Cependant, un soldat était resté dans l'ombre jusqu'à présent, attendant la meilleure opportunité pour infliger des dégâts à la créature. Son assaut serait déclenché juste après que l'attaque d'Urumi ait porté ses fruits.

          Alors que @Fumiri Kunao se lançait vers la créature pour la découper, tu aperçus un individu dans ta course effrénée. Il était apparu juste après qu'une lame se soit enfoncée dans le sol. Qui était-il et que voulait-il ? Malgré cette apparition, tu ne pouvais te permettre d'être distrait et devais poursuivre ce que tu avais entrepris.

          Cet individu avait une chevelure d'un blanc immaculé, et semblait également être un épéiste, tout comme toi. Alors que vous couriez côte à côte, vos regards se croisèrent brièvement, mais cette fraction de seconde sembla s'étirer dans le temps, comme si vous vous regardiez plus intensément. En plus de la similitude de vos cheveux, vos yeux partageaient une teinte rougeâtre...

          Pendant que tu te précipitais vers la créature, une aura familière émanant de l'individu te parvint. Quelque chose te donnait l'assurance que tu n'avais probablement rien à craindre. Vos attaques semblaient également parfaitement synchronisées. Vous aviez tous les deux eu la même idée concernant les tendons. Armant vos sabres dans une gestuelle de iaido parfait, une attaque chargée d'une aura familière fut ainsi lancée…

          Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 Kp17

          Cette ultime assaut allait permettre à la Shikisha de faire mouche. Le corps de Kyuubi vint tomber vers l’arrière sous les blessures engendrées sur ces tendons laissant le Fuinjutsu de Saki entraver la bête…

          Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 Ruli

          La créature semblait être sous l'emprise du Fuinjutsu de la Kara. Émettant un cri strident, elle donnait l'impression de ressentir une diminution de son chakra et de sa taille. Dans un accès de colère, elle détourna sa gueule, chargée de sa bombe bijuu, vers toi... Dans ta position, toute tentative semblait impossible. Tu savais que tu devais jouer le tout pour le tout. Un cri bestial jaillit de ta bouche, signe de ta détermination à réussir ce que tu avais en tête. Tu laissas alors ruisseler la totalité de ton chakra dans ce fuinjutsu, déployant de nouvelles chaînes qui vinrent entraver davantage la bête, sous l'effet combiné de ta colère et de la puissance de tout ton être.

          - @Karā Saki, tu obtiens ton rang A de puissance chakratique.


          Cependant, la bombe bijuu fut lancée en ta direction [Rang A à cause d’entrave]… Pourtant, vous étiez tous à bout de souffle, c’était la votre dernière chance. Un homme, un soldat émérite, un Kara indirectement comme tu l’avais déjà dit avait compris… Et il n'hésitera pas… Et tu le savais…

          Les autres Kitsune semblaient inertes, laissant leur souverain se battre seul.

          De ton côté, Kunao, l'homme semblait analyser la situation, observant les chaînes de fuinjutsu entourant la bête. Il posa la main sur sa fourrure, accompagnant ce geste d'un signe ninja pendant quelques secondes, avant de relâcher l'emprise... Puis, il te fixa...

          Kunao ?


          Ton prénom fut prononcé par l'inconnu avant qu'il ne disparaisse soudainement après avoir relâché son signe. Juste avant son départ, un kunai avait été lancé à tes pieds, portant une inscription sur son manche. Quel pouvait être son sens ? Il semblait représenter un objet de grande importance que tu devrais conserver avec soin. Ce n'était pas un simple projectile.

          - @Fumiri Kunao, tu obtiens un kunai avec une inscription de fuinjutsu.


          - @Tadake Kyoshiro devra répondre en premier au prochain tour.


          - @Karā Saki, pour le tour suivant, tu resteras au sol, incapable d'agir, totalement vulnérable, tout en misant sur la réussite de ta tentative pour sceller Kyuubi en toi. Si tu parviens à survivre, au fur et à mesure de tes actions, tu pourras progressivement réduire le chakra de Kyuubi ainsi que sa taille, en vue de l'aspirer en toi et de l'emprisonner totalement.



          - Pour vos prochains RP, il est possible qu'aucune réponse ne soit donnée par le narrateur. Il se peut qu'il y ait seulement un petit message d'édition pour attribuer vos points d'expérience et approuver ou non vos actions.




          - Schéma intéractif du champ de bataille ICI
          Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 K0ou
          Tadake Kyoshiro
          "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
          Tadake Kyoshiro
          MESSAGES : 365
          XP'S : 2205
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
          Aventure n°24 – Roi aux 9 queues, Kyuubi.





          C'était ainsi qu'il ne l'était imaginé, ce combat. Un VRAI combat. Toute sa vie durant il s'était entraîné dans le seul but d'être meilleur. Meilleur que son père. Meilleur que ses collègues. Meilleur qu'il ne l'était la veille, et il avait sauté de mission en mission, à la recherche d'un challenge à son hauteur, à la recherche d'un combat qui le pousserait dans ses derniers retranchements. Il se rappelait encore des paroles de son premier instructeur, celui qui lui disait que c'était au pied du mur que la véritable valeur d'un homme était révélée. Couard ou courageux, c'était face à l'imminence de sa mort que les artifices s'envolaient, pour ne laisser que l'Homme dans ce qu'il avait de plus pur, de plus honnête.
          Kyoshiro n'y avait jamais vraiment cru. Il pensait que c'était une phrase qu'on disait pour s'armer de courage, pour se préparer à l'inévitable, sans qu'il ne puisse y donner le moindre crédit. Il avait toujours cru que, avec suffisamment de préparation et d'entraînement, il n'y avait rien qu'il ne puisse surmonter. Il avait toujours pensé n'avoir besoin de personne et, surtout, n'avait besoin d'aucune phrase toute faite pour s'armer de courage. Il était fait d'un autre métal que le reste des guerriers, du moins c'était ce qu'il croyait, dans sa recherche continuelle d'obstacles à surmonter.

          Il s'était donc plongé dans chaque nouvelle mission avec la volonté de se rechercher, de se retrouver, de faire ressortir sa véritable valeur. Certains pensaient qu'il était suicidaire, n'ayant aucun égard pour sa propre vie et, si cela était partiellement vrai, Kyoshiro était simplement prêt à tout pour comprendre qui il était réellement, derrière ses problèmes de confiance, son ego démesuré et son désir de prouver sa valeur au reste du monde.
          Il voulait comprendre. Savoir si c'était tout ce qu'il y avait à savoir sur lui, ou si cela cachait une force, un objectif dont il n'avait pas encore conscience. Il voulait savoir ce qui était mort, ce jour-là, dans la montagne et qui en était ressorti. Chaque nouvel adversaire était une pièce du puzzle, une leçon à apprendre, une mélodie à retenir. Lors de sa dernière mission, il avait vraiment cru que ce parasite serpentin était le bon, celui qui l'étoufferait, lui briserait tous les os jusqu'à ce que la rage de l'aveugle ne prenne enfin le dessus mais...non. Cet adversaire avait été intense, perfide, vicieux, mais pas insurmontable.

          Alors l'aveugle avait pris son mal en patience. Continuant de développer ses talents de jour en jour, non sans une certaine fierté, sans jamais oublier cet ultime obstacle et, à présent qu'il sentait presque l'haleine de ce Roi géant, à présent qu'il pouvait sentir sa présence avec une intensité renouvelée...une petite voix s'insinua à l'arrière de la tête de l'aveugle. Il avait cru que c'était de la peur, cette crainte primaire face à une mort certaine mais non. Cette voix était plus...claire, plus évidente, plus douce.
          Tout le corps de Kyoshiro se mit à trembler, face à l'immense puissance juste devant lui. Elle était presque palpable, comme un serpent venant lécher sa peau, avant de la goûter. Il se sentait si petit, si insignifiant face à un tel colosse, et pourtant...pourtant pas une seule seconde il n'envisagea de reculer d'un  seul pas. La fuite était la petite mort, celle des couards et des traîtres, pas la sienne.

          Alors il laissa Sekitsui devenir l'extension de sa volonté, comme elle le fut si souvent par le passé. Guidé par son esprit combatif, celui que personne ne pouvait détruire, il leva son arme et, mouvement après mouvement, laissa son épée-serpent frapper ces lames encore et encore. Il n'était pas naïf au point de penser que cela serait suffisant, mais il se devait d'essayer. Alors il frapper, encore et encore. Même quand les assauts vinrent lui labourer le torse et le flanc il ne stoppa pas, même quand la douleur se fit intense, suffocante il ne ralentit pas son bras. Sentant le goût métallique dans sa bouche, il cracha entre deux assauts :

          C'est...tout ce que t'as...enculé ?


          Mais non, la bête avait de la ressource. Assez pour repousser l'aveugle en arrière. Assez pour le forcer à une certaine humilité...ce qui aurait été le cas, s'il s'agissait de n'importe qui...sauf de Tadake Kyoshiro. L'humilité n'avait jamais fait partie de ses vertus, et ce n'était pas à l'ordre du jour.
          Il voulait se battre comme il voulait vivre, intensément et bruyamment.
          L'attaque du Roi projeta l'aveugle en arrière, ce dernier s'écrasant face contre terre, sentant déjà le mélange de poussière et de sang dans sa bouche, jusqu'à lui en donner la nausée. Il cracha un peu de cette poussière rougie, alors que Kara établissait une défense qui, malgré sa volonté, ne tint guère longtemps. Décidément, ce Roi n'usurpait pas son titre. En cet instant, un mélange de frustration et de colère s'empara du jeune homme, face à ce sentiment étouffant d'impuissance. Malgré ses entraînements et l'objectif qu'il s'était fixé, allait-il faillir avant que sa véritable valeur ne soit révélée aux yeux de tous ? Allaient-ils tous plier genou à terre, courbant l'échine face à cette immense bête qui allait s'en prendre à leur foyer ? A leurs familles ? L'homme privé de lumière n'avait pas oublié ses paroles, n'avait pas oublié sa promesse. Ne jamais abandonner.

          Ne jamais courber l'échine. Ne jamais admettre sa défaite.

          Et pourtant il ne fut pas le premier à agir. Il aurait voulu l'être, mais Kara semblait animée d'une énergie nouvelle, d'une détermination que le Tadake ne lui avait jamais connu, jusqu'à présent. Il reconnaissait cette énergie, cette puissance, cette volonté. Il la reconnaissait comme étant la sienne mais, malheureusement, incapable de bouger, tout ce qu'il put dire fut :

          KARA, NON !  


          Heureusement le timing de Maho était toujours impeccable. Certes Maho avait tendance à se morfondre sur ses propres échecs, ses propres faiblesses même dans les pires des moments mais, au bout du compte, il n'avait jamais déçu son frère de cœur, et cela n'allait pas commencer aujourd'hui. En un instant, Kyoshiro sentit quelques unes de ses blessures se refermer et, quand il sentit la main de son frère se refermer dans la sienne,  il sut exactement ce dont il s'agissait. Avalant la pilule, sentant déjà son corps s'animer d'une énergie nouvelle, l'aveugle se redressa et, attrapant Sekitsui à nouveau, posa sa main disponible sur l'épaule du Kaice.

          Exactement ce dont j'avais besoin. Merci, frangin...


          Il aurait aimé être moins avare en paroles, mais il n'en eut pas le temps. Pourquoi ? Parce que le moment arrivait. Il le sentait, dans chaque fibre de son corps. Il sentait l'assaut arriver et, malgré les formidables efforts de Kara, il savait qu'elle ne pourrait encaisser une prochaine attaque et rester en un seul morceau. Une fois encore, cette petite voix au fond du crâne de l'aveugle se fit plus grande, plus insistante. C'était la voix de sa carrière et de son devoir, celle qu'il n'écoutait que trop peu souvent. Mais aujourd'hui...aujourd'hui elle était trop forte pour qu'il l'ignore.
          Alors, il devait agir. Il savait comment cela devait finir. Il savait qu'il n'avait pas le choix et, si son corps lui criait de faire machine arrière son cœur, lui, soufflait tout le contraire. De sa main libre, il laissa son bandeau glisser le long  de son visage, avant de voleter jusqu'au sol, porté par le vent.
          Si jadis ses prunelles avaient été immaculées, aussi claires que les premières neiges, aujourd'hui son chakra tourbillonnant en lui leur donnait une nouvelle teinte. Ainsi, alors qu'il bondissait en avant, croisant sa camarade au passage, il posa une main sur son épaule, avant de lui souffler :


          Vis, p'tite sœur...


          Les yeux qui se posèrent sur la Saki étaient d'un bleu clair comme on en avait rarement vu. Si clairs qu'on en oublierait presque qu'ils n'étaient pas fonctionnels. Kyoshiro aurait voulu en dire plus, mais il n'avait pas le temps et il le savait. Il avait à peine assez de temps pour s'armer de courage, et se préparer à ce qu'il devrait faire. Toute sa vie il s'était préparé pour un moment comme celui-ci, pour un adversaire comme celui-ci, mais il aurait pensé avoir accompli plus avant que cela n'arrive. En quelques secondes la frustration prit corps et, si jadis elle l'aurait étouffé, aujourd'hui le colosse de Seizan décida de s'en saisir à bras-le-corps, et de s'en servir comme une arme. Il avait besoin de ce feu, besoin de cette rage ! Il ne courberait pas l'échine, il n'implorerait pas la pitié de ce Roi, alors qu'il cherchait à s'en prendre à son frère, à sa sœur et à tous ceux qu'il considérait comme ses frères d'armes.

          Il était Tadake Kyoshiro. Épéiste des Monts de Fer, maître du feu blanc et bouclier de Seizan. C'était ce qu'il était au fond de lui, derrière tous ces sourires et cette ambition démesurée. Il vivait pour protéger ceux qui ne pouvaient le faire, afin qu'ils ne connaissent jamais la violence qu'était son quotidien. Il se battait, saignait et mourrait pour que d'autres puissent vivre un jour de plus, en paix et en sécurité.
          Ce fut avec cette certitude qu'il refermait sa main, une ultime fois, autour du manche de Sekitsui. Elle ne fut pas sa première arme, mais la plus significative. Elle était un cadeau du géant des montagnes. Le signe que ce dernier reconnaissait la valeur et les efforts du Tadake. Sa toute première marche, sa toute première récompense. Elle ne lui avait jamais fait défaut, et l'épéiste savait que cela ne commencerait pas aujourd'hui. Le guerrier se tint droit, face à cet afflux de chakra qu'il sentait d'ici. Il savait ce qui s'en venait, il savait quel devrait être le résultat.
          Lui plutôt que les deux autres derrière lui, cela en valait largement la peine. Ainsi, armé de toute sa détermination, il fit une ultime fois face à ce Roi bestial, laissant sa voix être l'instrument de sa colère, de sa rage, de son sens du devoir.

          Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 F32c57e096a0b09cb360516e9cf4a8cb

          Il ne serait pas celui qui vaincrait la bête, il le savait. Il serait celui qui donnerait une opportunité, aux autres. L'opportunité de frapper. L'opportunité de répliquer et de faire connaître, à leur tour, l'intensité de leur esprit combatif. Ils étaient des guerriers de Seizan, des soldats forgés dans le plus pur des métaux. Aucun autre pays n'égalait leur discipline et leur acharnement. Ils étaient des boucliers de fer, et c'était le temps pour Kyoshiro de le montrer, une toute dernière fois.
          Le sang coulant de sa bouche, ses prunelles reflétant une détermination comme jamais il n'en avait eu, le colosse de Seizan campa une nouvelle fois sur ses positions et, dans une ultime provocation, cracha à la face de ce Roi et de la Grande Faucheuse qu'il sentait déjà.

          Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 1713498784-tadake-kyoshiro-shinobi-no-kitai-18


          Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 58de5fd1e2d2cf7d0a74474b28a9239f

          Alors qu'il levait son arme une toute dernière fois, les ultimes pensées de l'aveugle se tournèrent vers Hotaru. Il aurait aimé faire plus, profiter plus. Il aurait aimé créer cette famille qu'il n'avait jamais eu. Lui passer la bague au doigt, peut-être. Avoir des enfants, peut-être mais c'était trop tard, à présent. Trop tard pour espérer. Trop tard pour regretter. Il connaissait les risques du métier, aussi bien qu'elle.
          Elle comprendrait pourquoi il faisait ceci. Elle comprendrait pourquoi il s'armait de toute sa force, alors qu'il le projectile courrait dans sa direction. Enfin, dans un dernier bond, il écourta l'attente. Sekitsui se leva une nouvelle fois dans le ciel et, un sourire sur le visage, le Tadake frappa l'énorme bombe bijuu juste devant lui. L'instant d'après la zone fut balayée par une énorme explosion, secouant corps et âmes dans un vacarme assourdissant. Si l'attaque souleva un épais nuage de poussière, ce fut ne que quelques secondes plus tard, lorsque ce nuage retomba à terre, que Kara, Maho et les autres pourraient voir que, à l'endroit de l'impact il ne restait plus rien. Pas d'arme, pas de sang, pas de corps. Juste l'immense impact laissé par l'explosion et...rien d'autre.

          Pendant longtemps Kyoshiro avait pensé que se sacrifier pour les autres était l'apanage de ceux qui n'avaient pas de talent, ou de réelle ambition. Mais maintenant que c'était son tour...ce n'était pas la pire mort qui soit, finalement...

          Spoiler:
          Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
          Kaice Maho
          Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
          Kaice Maho
          MESSAGES : 132
          XP'S : 910
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Memento Mori

          Apparence actuelle de Maho:

          C'était dans l'adversité que naissait les héros. Une phrase d'une banalité assommante non ? Hélas qui oserait la démentir ? Alors qu'il se contentait de prier, les braves se mirent en mouvement. La Dragonne des Kara fut la première à s'élever, portant sa détermination en armure, toujours aussi belle que lors de leur première rencontre. Sauf que cette fois la conviction d'une reine s'ajoutait à sa parure.
          Tous se mirent à briller, puissants épéistes, maîtres du chakra. Le moine lui se contenta d'observer, le cœur emplein d'admiration... et d'envie. Car l'alliances des pions parvint à faire trébucher le roi. Enchainé, les tendons tranchés, la victoire semblait désormais possible. Un rayon d'optimisme ?

          Eh eh, montre leur frangin !


          Maho le regarda partir, un sourire aux lèvres. Un sourire qu'il ravala dès qu'il aperçu la masse de chakra vers laquelle marchait l'aveugle. En temps normal il aurait bougé, hurlé... Agi. Seulement l'assurance du Tadake, le rythme de ses pas, la stabilité de ses gestes, le Souhei ne put que regarder.
          Il observa, alors qu'il se positionna devant leur camarade. Il observa alors qu'il leva son arme. Il observa, alors qu'il bondit vers une mort certaine. Il observa, ses entrailles se tordant de douleur, ses yeux humides ne pouvant retenir une larme. Il observa jusqu'au dernier moment, jusqu'à ce qu'une étincelle de vie parvînt enfin à allumer le brasier.


          Malgré la léthargie, le corps se mit en mouvement. Bondir [Corps léger] avec ses forces restantes, le moine tourna le dos à son frère de cœur, plaçant son corps entre l'explosion et la Kara. Un souffle remarquable, pourtant cette fois, le Souhei tint bon [Renfort].
          Elle put sans doute le voir, à travers la poussière, un filet de sang s'échappant de ses lèvres, le regard chancelant. Pas de larmes, aucune crispation, vide. Des iris vidés de tout espoir, une condition qui semblait impossible pour le Kaice d'ordinaire si solaire. Il l'avait pressenti. Alors que la poussière retombait, il tourna lentement le regard. Un cratère, une absence.


          Deux enfants courant dans la neige, le plus jeune trébuche. Une main tendue, un frère aidant son frère. Le bruit d'un marteau frappant le métal, il avait l'air si heureux... Des temps plus simples ? Première fois qu'il parvint à lancer un kunaï, deux frères s'entraînant au combat. Des rires, des sourires partagés.
          Ils connurent l'horreur et la surpassèrent ensemble. Et cette rencontre au pieds d'un cerisier ? Lors de la fondation de Shizuryū ?

          Memento, homo, quia pulvis es, et in pulverem reverteris.

          Ses yeux retournèrent sur Saki, ou plutôt à travers elle. Il ne voyait rien, il ne regardait rien, et sa main se posa lentement sur son front. Pouvait-il percevoir son léger tremblement ? Le vase menaçait de se briser. Il aurait pu lui aussi profiter de la pilule qu'il glissa dans sa bouche.

          - Hey Saki, parvint-il à murmurer. Première fissure.


          Le vase déborde. Il se brise.


          - IL EST MORT PUTAIN ! Ah le con... Crevé, détruit, y reste même pas une morceau. POUF ! Y'a plus ! KYOSHIRO EST MORT IHIHIHIH !

          La voix allait de plus belle, affreuse, dissonante, l'âme brisée se remplissait de nouveau.

          - OH LE CON ! IMAGINE UN PEU HOTARU ?! C'est toi qui lui dit ? Moi ? Pile ou face ?! MOUHIHIHIHIHIHI SACRÉ NUMÉRO CELUI-LÀ ! CREVÉ FACE À UN CLÉBARD GÉANT. KUSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

          L'âme brisée se remplissait, de folie ? Plus son sourire s'élargissait, plus ses larmes coulaient. Il n'avait jamais été aussi hideux. Sa voix méconnaissable ne pouvait pourtant pas s'arrêter de brailler.

          - Mais t'inquièèèèèèèttttttttteeeeeeeee ! T'inquiète t'inquiète ! ON VA LE BUTER CE CLEBS ! ON VA LE BUTER, ET RAMENEZ SA PEAU À HOTARU ! LUI, ET TOUT LES AUTRES RENARDS DE MERDE !

          Ses doigts fébriles s'enfoncèrent dans sa sacoche. Pilule lancée, pilule croquée, il se retourna alors vers le véritable coupable.

          -HEY OUI CLEBARDDDDDDDD !


          -TU VAS CREVERRRRRRRRR, HIHIHI !


          Course, malgré les jambes mollassonnes, il restait capable de rejoindre une cible enchainée [Vélocité]. Son chakra circulant vers ses jambes explosa [Corps léger], un saut lui permettant d'attraper les narines énormes, et de s'en servir pour continuer sa course.
          Plus haut, le fluide divin nourrit par sa haine. Le corps s'emballait, mouvement circulaire, dans un cercle descendant, ses jambes s'écrasèrent sur le front de la bête. Et d'ici, il martelait. Poing après poing, les bandelettes s'effaçant sous la puissance des coups, les os peinant à suivre la cadence.
          Seulement loin de l'arrêter, la douleur nourrissait son ardeur. Il voulait souffrir, il devait souffrir. Il devait continuer cette fuite en avant, cette descente en pleine folie. Sinon...

          Comment accepter la réalité ?
          Résumé:
          dit Shikisha, Jonin de Seizan
          Karā Saki
          dit Shikisha, Jonin de Seizan
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
          Karā Saki
          MESSAGES : 376
          XP'S : 2230
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
          Roi aux 9 queues : Kyubi
          Aventure n°24




          Tout allait si vite, et si lentement à la fois. Chaque seconde était précieuse, et te semblait pourtant interminable. La douleur te dévorait. Cette écrasante douleur, qui te donnait l’impression d’être broyée par ton propre chakra. Mais tu devais tenir. Flancher n’était pas une option, alors que tes camarades risquaient leurs vies en combattant le roi carmin. Ces mêmes camarades, qui t’avaient offert cette opportunité, de leurs lames. Sans eux, tu le savais, jamais tu n’aurais réussi. Jamais tes chaînes n’auraient pu étreindre votre adversaire, quand bien même tu sentais cette vague d’énergie te traverser. Cette force, nouvelle, née d’un désir profond de protéger les tiens, qu’importe le prix. Dans tout ce chaos, tu tentais de garder l’esprit clair. Un cri, guttural, viscérale, s’échappa de ta gorge alors que toute ton âme se dévouait à ton jutsu.

          Tu allais mourir.

          Tu en étais convaincue. Tu ne bougeas pas d’un poil pour autant. Non, au contraire. Tes traits se firent plus durs, déformés par la douleur. Tes dents vinrent se planter dans la chaire tendre de tes lèvres, brutalement, laissant un filet de sang rouler le long de ton menton, pour venir t’écraser sur tes mains, encore figées dans ce dernier mudra. Tu la voyais, cette masse pure de chakra, qui se dirigeait vers toi. Mais tu l’acceptais. Tu ne faiblirais pas, jusqu’à la dernière seconde. Tu devais aider tes camarades. Leur offrir cette possibilité d’attaquer, encore une fois.

          Immobile, tu regardas droit dans les yeux cette attaque, qui allait mettre fin à ta vie, bien déterminée à aller jusqu’au bout. En paix ? Ce serait mentir de dire que tu l’étais. Il y avait tant de choses que tu aurais voulu faire autrement. Tu aurais voulu dire à Mitte bien des choses. Tu aurais voulu l’aider. Tu aurais voulu profiter un peu plus de ce monde. De ta famille, quand bien même vos rapports étaient complexes. Tu aurais voulu devenir la fierté de ton père. Mener le clan, là où il aurait voulu le mener. Et puis, obtenir des réponses. Tu n’avais jamais su ce que signifiait réellement ce symbole, gravé à l’intérieur de l’alliance de ta mère, qui t’accompagnait aujourd’hui, à ta main droite. Cette alliance d’argent, blottie contre celle de ton père, à la main gauche. C’était un regret, pour toi, de n’avoir jamais eu l’occasion de saisir la réalité de ta mère, dont les souvenirs les plus tendres s’effaçaient eux aussi, de plus en plus.

          Une larme roula le long de ta joue, d’abord transparente, puis de plus en plus opaque, entraînant sur son chemin sang, poussière et maquillage, laissant derrière elle un tracé clair.

          Ici, tu mourrais, pour que tes amis survivent.

          Et soudainement, une main sur ton épaule. Une voix, qui te murmure un ordre. Un frisson qui te secoue, alors que tu comprends ce qu’il va se passer, ton regard opale plongé dans le bleu vif des iris de Kyoshiro. E tu étais impuissante. Tu ne pouvais pas bouger. Tu le savais. Tout ce que tu pouvais faire, c’était regarder, alors que ton frère s’avançait, sa lame à la main, droit vers le menace. Dans la lumière de cette attaque, se dessinait sa silhouette, fière. Celle d’un véritable guerrier de Seizan, dans toute sa splendeur. Et pourtant, tu sentis ton cœur se déchirer sous l’impact, alors que face à toi, se dressait désormais Maho, comme ultime bouclier.

          Kyoshiro avait disparu. Comme s'il n'avait jamais existé avant ...


          Tout était bruyant et pourtant, tu n’entendais plus rien. Tout te parvenait en tant qu’écho. La colère, comme un volcan jusque là endormi, explosa en toi, s’élançant pour dévorer les bribes de raison encore présentes en toi. Ton cœur, broyé par le désespoir, s’agitait dans ta poitrine. Ton chakra, face à cette scène, ne fit que se durcir. Les chaînes se resserrèrent, autour du roi Yokai, brutalement, l’empêchant de se mouvoir librement. Le fil de tes pensées devenait chaotique. Ton souffle s’accélérait. Ta gorge, écrasée par cette tristesse immense, ne te permettait plus de parler. L’angoisse se mélangeait au reste.


          Tes yeux, embrumés par les larmes, virent à peine s’approcher l’éphèbe, qui glissa de force une pilule dans ta bouche.

          Et tout retomba. Ton esprit fut plus clair. Soudainement, sans effacer ces horribles émotions qui te secouaient. Assez clair pour voir ton camarade sombré. Son visage, aux expressions habituellement si douce, se recouvrirent de folie. Un rire, à t’en donner la chaire de boule, résonna. Ses mots s’enchainèrent, dans un brouhaha terrifiant, écho de son âme se brisant sous le choc de la mort de votre précieux ami. De celui qui tenait une place si précieuse dans vos vies.

          C’était là le vrai visage de la guerre. Loin des histoires de héro, demeuraient les vies brisées. Les esprits, réduits à néant, par l’atrocité du vivant et du mort.

          Et encore une fois, tu ne pouvais rien faire. Tu devais rester là, à regarder Maho se jeter lui aussi vers la mort. C’est ce qu’il recherchait. Tu le voyais, au fond de ses yeux sombres, emplis de désespoir. Tu ne pouvais pas l’arrêter, qu’importe tes mots. Tu n’avais pas de contrôle sur le danseur morbide. Mais tu en avais sur une chose.

          Tes mains se crispèrent. Tes ongles se plantèrent un peu dans la chaire de tes mains. Tes iris, illuminées par cette flamme de rage et de détermination, brillantes, comme deux joyeux sous l’astre lunaire, se plongèrent dans le regard de la bête, sans chercher à le fuir. Non, bien au contraire, tu cherchais à regarder au plus profond de Kyubi. À regarder son âme.


          « Je ne te laisserais pas partir Kyubi. »

          Murmurés, ces quelques mots étaient une promesse. À toi-même. À Kyubi. À tes camarades.

          Et une Kara ne trahissait jamais une promesse faite avec l’âme.

          Dans un dernier effort, tu concentras tout le chakra que tu possédais encore dans ton fuinjutsu. Les chaînes se mirent à lui, plus fort encore, de cette lumière si caractéristique de ton chakra. Elles se resserrèrent autour de lui, engloutissant son chakra, encore et encore, jusqu’à la dernière miette. Jusqu’à ce qu’enfin, tu deviennes sa prison.


          Une marque, se gravant sur la peau de ton dos, indélébile. Un sceau, destiné à protéger Seizan, au sacrifice de ta propre liberté.


          Résumé:
          dit Mōkin, Jonin de Seizan
          Yugure Urumi
          dit Mōkin, Jonin de Seizan
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t206-yugure-urumi-o-le-tintement-de-la-lame-dans-l-opacite-des-brumes-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t235-yugure-urumi-o-chroniques#776
          Yugure Urumi
          Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 M18l MESSAGES : 110
          XP'S : 885
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: Épée Démoniaque, katana, wakizashi, 1 kit de réparation, 1 kit de matériel, 1 pilule de guérison légère ★, 1 bouclier renforcé ★★, 2 armures renforcées ★★, 1 ambre rouge

          Quand l’humain la percuta de plein fouet, toute la concentration accumulée par Suraisu se brisa comme une concrétion de glace sous un marteau d’airain.
          Elle tenta désespérément de redéployer rectrices et rémiges pour se placer en cerf-volant face à l’effet de foehn qui chevauchait la cime du promontoire, mais son mouvement fut cassé par le poids d’Urumi qui s’agrippait aux articulations de ses ailes.
          Elle bascula vers l’avant pour tomber en piqué…
          …et perdit tout contrôle.

          Elle sentit le vent s’infiltrer sous sa robe lustrée tandis qu’elle vrillait à contresens, lui arrachant des plumes et de la souffrance, puis elle se débattit de toute ses forces.
          En contrebas le sol se rapprochait toujours dangereusement.
          Quand l’épervière parvint enfin à se redresser il était trop tard.
          Ils allaient s’écraser tous les deux.


          Quelque chose la frappa violement dans le dos, et son univers se transforma dans une explosion de fumée blanche, passant d’un plancher rocailleux accidenté à l’azure d’un ciel bleu ensoleillé, à presque un kilomètre du champ de bataille.
          De là où elle était, elle parvint sans peine à saisir les vents atmosphériques pour s’élever jusqu’aux limites de la troposphère, au-dessus des nuages.
          Son premier réflexe fut de prendre la fuite alors que la rancœur lui lacérait la poitrine à chaque battement d’ailes.

          Il avait faillit la faire tuer !

          Elle haïssait les humains.
          Ils ne lui avaient apporté que de la souffrance.


          Des souvenirs éparpillés, vieux de presque trois décennies, remontèrent à la surface.

          La sécurité du nid, alors qu’elle se réchauffait auprès de ses frères dans la torpeur rassurante d’un foyer agréable.
          La douceur des ailes de son père avant le couché, quand il était l’heure de dormir.

          -elle était sa préférée, et elle le savait.-
          L’excitation des moments d’attentes quand sa mère revenait, le bec garni de proies goûtues.

          Et enfin ce jour où, après une nouvelle chasse, elle avait ouvert ce même bec généreux pour partager le repas en famille...
          ... mais cette fois-ci, du sang en abondance s’en était écoulé, et Suraisu avait vu la flèche logée dans son poitrail.
          « Elle est là-bas ! » Avait crié une voix emplie de colère. « Ramenez moi cette saloperie ! »
          Le reste demeurait flou dans son esprit. Elle avait vu sa mère s’affaisser à côté d'elle, puis une créature recouverte d’une carapace métallique s’était hissée jusqu’au nid et avait tenté de l’attraper, mais elle avait refermé son bec sur la main gantée, lui sectionnant les doigts.
          La créature avait hurlé.
          Un deuxième monstre couvert d’acier était arrivé.

          « Merde, il y en a d'autres… brulez tout ça ! Vite ! »

          Une odeur affreuse était montée dans l’air, lui piquant les yeux.
          Quand les flammes étaient apparues, elle avait crié en même temps que les autres oisillons, tentant maladroitement de se frayer un passage entre les brindilles pour échapper à la douleur.
          Soudain, une branche avait cédé, l’entrainant dans une chute interminable qui l’avait laissé pour morte sur une corniche.

          En bas, le corps de son père était étendu, ailes écartées et criblé de flèches.
          En haut, ses frères s’étaient mis à pousser des piaillements qui lui avaient glacé le sang.
          Elle ne les oublierait jamais.
          Encore aujourd’hui, ils hantaient ses rêves la nuit, les transformant en cauchemars.

          Le reste se perdait dans des souvenirs de combats, de solitude, et de haine, parce que son existence n’avaient été qu’une lutte épuisante à survivre face aux humains.


          Suraisu accéléra la cadence, s’élevant de plus en plus haut.

          Oui. Elle exécrait les humains, ils étaient le cancer qui ravageait ce monde ; se développant comme une maladie au détriment de tout ce qui les entourait, insensibles aux valeurs des choses et à ce qu'elles avaient à leur offrir.
          Pourtant…


          Subrepticement, ses ailes se mirent à ralentir.

          …un de ces mêmes humains avait un jour prit soin de ce qu’elle avait engendré de plus chère.

          Alors qu’elle était en chasse, un autre Yōkai avait rampé jusqu’au nid pour dévorer sa couvée.
          Elle l’avait traqué et l’avait tué.

          Quand elle était revenue, un seul et unique oisillon l’attendait, de retour par des moyens qu'elle ne s'expliquait pas.
          Elle n’avait pas compris tout ce qui s’était passé, alors son fils, Hayai, lui avait expliqué qu’il était tombé du nid durant l’attaque, mais que « quelqu’un » l’avait ramassé pour gravir l’ascension avec lui, après le départ du monstre.
          Ce « quelqu’un » avait veillé jusqu’au crépuscule, prenant la fuite au retour de Suraisu.

          Plus tard, elle avait su qui était ce « quelqu’un ».


          L’épervière commença à modifier sa trajectoire, repensant à Urumi et à ce qu’il venait de faire après l’attaque du Bijuu.

          Il aurait pu se servir d'elle pour amortir sa chute, mais cet idiot avait plutôt choisit de lui faire une faveur qu’elle ne lui aurait jamais cédé si les rôles avaient été inversés.
          À l’heure actuelle, il devait sans doute gésir, brisé, au pied d’une colline escarpée.


          « Pauvre abruti… »


          Comment allait-t ’elle expliquer ça à Hayai ?
          Suraisu fit demi-tour, fusant comme une flèche vers la zone de combats.

          « …espèce de pauvre abruti de… d’humain ! »


          *****



          Alors qu’il dévalait la déclivité vers la créature déchainée, les yeux du Yugure reflétaient la promesse de l’enfer.
          Des étoiles continuaient à fleurir et à entrer en éruption dans son esprit, tandis qu’il découvrait que toutes ces émotions qu’il refoulait au fond de lui depuis toujours pouvaient aussi devenir une arme.

          Une arme qui venait d’anéantir toute sa retenue dans un jaillissement de fureur, réduisant son sabre à un jouet entre ses doigts.

          Pour Urumi, le combat n’était que terreur et que rage.

          Focalisé sur le Bijuu, son regard enfiévré passa au crible les informations dévoilées par le terrain ; l’invocation de Shingen fut littéralement pulvérisée dans un champignon de feu blanc. Urumi vira sur sa gauche, manquant d’être soufflé par l’impact qui le projeta sur un vol plané de plusieurs mètres.
          L’Épéiste se convulsa sur lui-même, bascula en vrille latérale, et atterrit dans un équilibre précaire qui le traina sur le terrain accidenté en un nouveau dérapage. Il trébucha, roula à nouveau sur lui-même, puis se propulsa en avant, son armure couverte de poussière cliquetant à chacun de ses mouvements.
          L’enchaînements de gestes fut si fluide qu’il parut n’en faire qu’un seul.

          Des chaines entravèrent soudainement la créature qui grossissait encore davantage au fur et à mesure que le sabreur se rapprochait à vive allure.
          En réponse, Kyuubi poussa un rugissement de fureur, sa gueule grande ouverte chargeant une nouvelle salve de chakra.
          Le regard d’Urumi suivit les chaines jusqu’à leur point d’origine derrière la bête et s’élargit.
          Une silhouette agenouillée gisait en pleine ligne de mire.
          Se pouvait-t’il…
          …qu’il s’agisse de Saki ?

          Quelqu’un s’interposa pour lui faire rempart de son corps.
          Kyoshiro.

          Non !
          Une nouvelle vague de terreur alimenta le foyer dans l’âme d’Urumi qui vida ses dernières forces pour charger la lame de Kairyu.
          Kyuubi cracha la bombe vers ses deux amis, l’énorme sphère enténébrée gagnant en intensité alors qu’elle aspirait tout l’oxygène dans son sillage.
          Non !
          Le bras d’Urumi qui tenait son katana relâcha toute la puissance accumulée vers la bête.

          « NON ! »


          Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 R4rs

          Le slash géant lui oblitéra la vue, fusant vers le Bijuu dans une raie de lumière aveuglante.

          Soudain, ses bras se firent gourds et ses jambes refusèrent de le porter.
          Il tomba à genoux, puis bascula en avant, s’effondrant dans un fracas métallique sur le sol accidenté.
          S’il ne vit jamais si son attaque avait atteint sa cible, il entendit très clairement ce que Kyuubi lui hurla au loin.

          Pourquoi possèdes-tu mon chakra ? Tu es l'un des leurs ! Infâme Mugen !


          Mugen ? …non il ne se rangerait jamais de leur côté. Pourquoi cette bestiole lui disait ça ?
          La fatigue, subite et intense, l’entrainait graduellement vers l’obscurité, l’empêchant de raisonner clairement.
          Et puis ses yeux mi-clos distinguèrent quelque chose au pieds du Bijuu.
          Deux Kunao ?
          Étrange… très étrange.

          Puis Yugure Urumi sombra dans les ténèbres.

          *****

          « Tu t’octroies un peu de repos ? » La voix, chaude et familière, tira le jeune homme de sa léthargie. Il leva les yeux du petit feu de camps –les flammes, étrangement incolores, avaient attisé sa curiosité-, pour détailler le visage du Samouraï au bandeau frontal marqué des montagnes de Seizan dans une expression suffisamment concentrée pour masquer sa confusion.
          « Tu ne devrais pas être ici. »
          « L’inverse pourrait également se vérifier. » Lui fit remarquer Kazuya.
          Le Jônin paraissait moins imposant que dans ses souvenirs. Désormais plus petit qu’Urumi de quelque centimètres, il était néanmoins plus trapu, et son faciès dégageait toujours cette même impression de puissance compassée. Il était vêtu d’une armure lamellaire aux reflets fauve qui luisaient légèrement sous le reflet des flammes. -l’idéogramme du clan Yugure se découpait sur son torse-
          L’accoutrement du jeune homme avait également changé. Les plaques cuirassées qu’il portait face au Kyuubi s’étaient transmuées en un haori bleu nuit qui coulait avec élégance le long de ses épaules ; réhaussant sa silhouette svelte et athlétique.
          Il ne ressentait plus aucune douleur, et la fatigue avait disparu.
          L’environnement avait quant à lui une texture étrange ; dépourvu de reliefs, et imbibé d’une brume vaporeuse qui modifiait la composition des lieux dans un clair-obscur grisâtre.
          « Nous sommes dans un rêve ? »
          « Pas exactement. Tu aurais préféré que ce soit le cas ? »
          « L’ingénuité n’a pas vraiment fait partie de mon quotidien ces temps-ci.»
          « Rêves et ingénuité sont deux choses bien distinctes. Tu sembles amer. »
          « Beaucoup de choses ont changé. Onogoro est au bord du chaos… les Villages ont réussi à faire front commun, mais leur alliance est fragile. De nombreux conflits abscons couvent en coulisses. »
          « La plupart des conflits sont basés sur l’abscons. »
          « Tu n’as pas assisté à ceux-ci. »
          « Tu le penses ? »
          Un sourire cynique coula sur les traits du jeune homme.
          « Les Kage sont ancrés dans le passé. Et la plupart sont trop aveuglés par leurs intérêts personnels pour maintenir une cohésion durable dans un monde en perdition. Certains ont peut-être des objectifs nobles, mais j’ai bien peur que cela ne suffise pas. Qui plus est... deux nouvelles menaces ont fait leur apparition ; Les Bijuu et Mugen. Les premiers tentent d’imposer leur suprématie pour régner sur Onogoro, les seconds, d’utiliser la puissance de ces même Bijuu à des fins à peu près similaires. Pour finir, l’ombre de Jashin est toujours présente, rôdant dans les bas-fonds en attendant son heure… » (Rire sarcastique) « …cette fois-ci, j’ai bien peur que les dés soient joués. »
          La brume autour des deux Yugure s’intensifia.
          « C’est plutôt légitime, mais subjectif comme raisonnement. Cela dit je n’ai pas à te juger, j’ai également un certain lot d’erreurs non négligeables à mon actif. »
          Urumi gloussa.
          « C’est bien la première fois que je te vois reconnaître tes torts. »
          « Profite-en tant que cela dure. » Le visage de son père commença à disparaître derrière le voile. « Quelqu’un approche… elle tient beaucoup à toi tu sais, même si elle ne te le montre pas toujours. » Il sourit. « Je regrette de ne pas pouvoir rester d’avantage, le combat est fini pour moi. Toi en revanche, tu as peut-être encore un rôle à jouer en ce monde. »
          « Je suis seul, allongé au milieu d’une tempête qui s’apprête à virer au drame. Je doute de pouvoir apporter quoi que ce soit à qui que ce soit. » Remarqua le jeune homme, formellement substantiel. « Et je ne suis pas aussi fort que toi. »
          « Non, effectivement. », lui rétorqua Kazuya en s’évaporant doucement.
          « Tu es plus fort. »


          *****


          Le crépuscule était en train de tomber.
          Les yeux mi-clos, Urumi gisait toujours dans la poussière... le souffle coupé... incapable de bouger.
          Un bruissement d’aile froufrouta au-dessus de lui, puis il sentit qu'on était en train de le saisir doucement pour le soulever de terre.

          Peu à peu, ses paupières se refermèrent à nouveau… et il perdit encore connaissance.
          Mais cette fois-ci nuls rêves ne le ramenèrent auprès de Kazuya.

          *****

          Suraisu de son côté battit puissamment des ailes pour gagner de l’altitude.
          Elle tourna une dernière fois les yeux en direction des survivants, lorgnant ensuite sur Saki pour la transpercer de son regard métallique, comprenant ce qu’elle était devenu et ce qui sommeillait désormais en elle...

          Ne détruit pas ce monde.

          …puis s’éloigna vers le soleil couchant, disparaissant graduellement à l’horizon, son précieux fardeau entre les griffes.


          [Fin de RP pour moi. J’ai adoré cette narration, vous avez tous été géniaux]

          Récap:
          dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
          Usui Shingen
          dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
          Usui Shingen
          MESSAGES : 345
          XP'S : 2230
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Le roi a 9 queues, le kyuubi
          Avec Bijuu, team kyuubi ─ La région de Kuma─ Eté 806





          "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

          Mes bras brûlaient avec une intensité comme j'en avais jamais connu, mes muscles se tendant sous une force qui me repoussait. Sans mon amie qui me soutenais les quatre pattes plantées dans la terre meuble, se ramassant petit a petit. Je sentais le chakra me brûler les mains mais je ne pouvais pas m'arrêter. Ironiquement, c'était moi le genin qui portait la chance de victoire, c'était moi qui pouvait donner aux bretteur la chance de briller.

          "Lâche pas!"

          Le choc titanesque faisait trembler mes os, plus ça allait plus je me sentais écrasé par cette incroyable force, cela a duré des secondes? Des heures? Je ne savais pas, je ne savais plus... mes fentes occulaire s'écarquillent tournant mes yeux d'ambre en deux billes noires alors que suite a mon hurlement le gout du sang m'envahissais. Les rayons s'entrechoquant formant une gigantesque boule. Cet élément inconnu repoussant mon chakra et le chakra naturel dans une explosion titanesque.

          Chair et tissu se déchirèrent sous les renvois de pierres tranchantes, le rugissement de la bête semblant briser quelque chose dans mes oreilles, comprenant a peine en sentant le liquide carmin s'écouler sur ma chevelure imaculée. Tout mon corps criait, voulait abandonner, souhaitait se rendre.

          "TIENS LA LIGNE CHATSUNE!"

          Renards et homme, nous allions montrer a ce renard la force de notre union. Le colosse de chakra se dressant majestueusement, une entité qu'aucun être dans ce monde pouvait ignorer de par sa puissance destructrice. J'avais réussi, j'avais son attention pleine et entière. A demi sourd, désorienté, je commence a le marteler de coups des nombreuses queues, ce qui commençait par quelques coups timides deviens assez vite un tourbillon, le bijuu compensant le faible nombre d'appendices par une vitesse d'exécution bien supérieure.

          Je perdais... je le sentais. A chaque parade du kitsune et a chaque contre attaque il brisait des membres et perçait le puissant colosse. Le tempêtueux échange provoquait des ondes de chocs se répercutant dans mes os, faisant hurler d'agonie chaque nerfs de mon corps. Je haletais, manquant de souffle, mon chakra drainé dans cet échange a proportions délirantes.

          "TIENS... LA... LIGNE..."

          Tout devient soudainement flou, je ne saisis pas trop ce qui arrive. Quelque chose de lumineux... qu'est ce que c'était? Pendant une longue seconde mes pieds décollent du sol alors que le colosse se dissolvait dans le ciel matinal. Mes paupières semblent mettre une éternité a cligner alors que je sentais un confort étrange, plus rien ne se passait. J'avais échoué... j'avais échoué... j'avais pas tenu la ligne.

          J'heurte le sol avec force, la douleur me tirant un cri alors que l'air est expulsé de mes poumons, rendant mon cri muet. Combien de temps je suis resté sur le dos ainsi? Je devais prendre une pilule, me guérir de cette douleur, mais non... il y avait plus important... beaucoup plus important:

          "Cha... tsune"

          Mes yeux glissent sur le côté. Elle était la, balayée, inconsciente... mon bras tremblait, chaque os craquant sinistrement alors que je passe la main dans sa fourrure, rassuré en sentant son souffle. Un cri me ramène un peu sur terre... enfin l'enfer qu'était d'affronter ce bijuu que je pouvais appeler terre. Une silhouette bandée lui tapait sur la truffe, des chaînes d'or le restreignait.

          Un grognement sourd commence a monter du plus profond de ma gorge alors que mes doigts craquent. Le côté renard avait pris le dessus sur le côté humain et c'est dans un hurlement animal que je me jette sur la cuisse de l'entité pour l'entraver, mon visage s'enfonçant dans son pelage pour déchiqueter sa chair des dents que le mode ermite m'avaient offert. Poils, chair, sang, dans un déluge de sauvagerie je mordais, déchiquetais, dévorais, avalait, crachait. Plus rien comptait, tenir... tenir la ligne...

          --------------------------------------------------

          Il avait disparu... il avait vraiment disparu? Je cligne des yeux une longue seconde, pas sûr de moi. Nous avions gagné? Mes yeux incrédules se posent sur la momie, puis sur les autres. Je ne devais pas être rassurant avec mon visage mêlant sang et poils de kyuubi. Mais non... non il me restait des choses a faire. Mon humanité reprenait le dessus alors que je vais vers les kitsunes d'un pas lent. La plupart s'enfuyaient mais un ou deux étaient restés:

          ""Kitsunes! Ecoutez moi!

          Je m'appelle Usui Shingen, je suis originaire de Toge une autre partie du continent. Que la lumière soit faite sur le fait que vous ayez été forcé par le bijuu n'empêchera pas les locaux de vous détester. C'est triste mais c'est ainsi.

          Suivez moi dans ma contrée, je négocierais des terres avec mon chef ou vous laisser libre auprès d'humains n'ayant pas souffert des actes de Kyuubi. Prouvons ensemble que la coexistence entre nos espèce est possible. Je vous laisse ce choix, celui de me suivre dans une contrée ne vous connaissant pas. Prouvons que kitsunes et humains peuvent surmonter leurs différences.

          Si vous décidez de vous débrouiller par vous mêmes, vous pourrez me faire demander si vous vous rendez la. Dites que vous vous appelez Inari, c'est le nom de ma déesse, la déesse renarde. D'ailleurs... êtes vous ses créatures?"


          ""Nous y réfléchirons. Je ferai passer le message parmi les miens. Mais pour l'instant, nous devons faire notre deuil. Nous avons perdu notre repère à tous. Laissez-nous, humain, à notre solitude."

          ""Très bien je comprends. Vous feriez mieux de quitter la zone d'autres humains vont arriver suite a cet affrontement. Ils ne savent pas forcément ce qui est arrivé et vous avez déjà versé trop de sang ici. Je vous souhaite a tous bonne chance."

          Après un dernier regard, les yokais avaient disparus. C'était ce que je pouvais faire de mieux. Leur offrir une chance de survivre. Il y avait néanmoins une dernière tâche qui m'incombait, une tâche que si je n'effectuais pas le bureau ne me pardonnerais pas. Dans ma poche je saisis une pilule, une pilule sensée me rendre la santé.

          C'était l'heure de récolter ce que je pouvais des cadavres des kitsunes avant de leur offrir

          Spoiler:
          CEYLAN



          [/i]
          dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
          Fumiri Kunao
          dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
          Fumiri Kunao
          MESSAGES : 501
          XP'S : 2665
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

          Kyuubi


          Roi aux 9 queues - Ligne de défense

          0394282001369432396.jpg


          Alors, c'était ça l'ordre au milieu du chaos ?

          Clignant des yeux, je pus percevoir un reflet... Mais différent. Un sabreur venu d'ailleurs, venu aider comme un souffle alors que Kyubi ravageait le temps et l'espace au-dessus de nous. Nous étions des grains de poussières, mais ce n'était que bien assez pour enrayer la machinerie. Deux lames dans les tendons, de la froideur dans les veines alors que la destruction s'affairait dans la région. La question vint cependant altérer mon calme : Qui était cet homme ? Pourquoi sa présence me semblait familière ? Une moue renfrognée sur le visage, je me vengeais du déséquilibre sur le gros renard... Qu'importe sa réaction, j'allais lui faire goûter la vengeance de Seizan.

          Les chaînes firent le reste.

          Saki ? Cherchant du regard ma partenaire, je pus la voir à genou, donnant tout ce qu'elle pouvait dans une technique d'entrave... C'était notre chance ! Le samouraï me regarda, alors qu'il touchait le pelage de la bête, avant de prononcer mon prénom et... Disparaitre. Clignant des yeux, des questions pleins la tête, je ne pus que garder le tout en moi en ramassant le kunaï qu'il avait jeté à mes pieds. Un message ? Une piste ? Des cris derrière moi. Si ce moment était resté flottant, comme sortie du monde, la réalité était tout autre : Kyubi n'était pas défait, loin de là. Sous mes yeux, une explosion...

          - Vite. Si j'avais aidé à entraver la créature, il fallait maintenant lui porter le coup final. L'émanation de chakra créée, sans doute, pas Shingen occupé la cible alors que les chaînes continuaient à s'amonceler autour de corps du souverain. Quand il faut y aller.

          Le kunaï dans la main droite, je passais la gauche dans mon dos pour récupérer la dague démoniaque offerte par le Seizankage. Le katana était trop long pour ce que je voulais faire. La tâche allait être pénible, mais pour toucher au cœur du problème, il fallait donner un peu du mien.
          J'escaladais la patte arrière de Kyubi avec une adresse nerveuse, mes deux petites lames plantées fermement dans sa fourrure dense, agrippant chaque poil comme si ma vie en dépendait. Le vent sifflait à mes oreilles alors que je grimpais, chaque mouvement calculé avec précision pour éviter les mouvements soudains de la créature colossale. Mes muscles se tendaient sous l'effort, mais la détermination brûlait en moi, me poussant à continuer malgré la peur qui menaçait de m'envahir à chaque instant. Chaque instant était crucial, chaque prise était une question de vie ou de mort. Il se battait, sentant sans doute des piqures... Mais ce n'était rien face aux occupations devant lui. Urumi frappa également, je sentais une secousse quand un grand slash vint attendrir la chair au-dessus de moi. Une fois arrivé sur le dos de la bête, je m'agrippais fermement à sa fourrure hirsute, mes doigts cherchant désespérément des prises solides. Le souffle rauque de Kyubi emplissait mes oreilles, et je sentais chaque battement de son cœur puissant sous moi.

          Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 Maxresdefault

          La vue depuis cette position était à couper le souffle, avec le monde défilant sous moi à une vitesse vertigineuse. Mon cœur battait la chamade, mais je refusais de flancher, concentré sur ma mission avec une détermination farouche. "Tu as peur ? Tant mieux."

          - J'espère que tu repenseras à deux fois, la prochaine fois que tu voudras avoir un territoire... Sale chien. Un sourire mauvais, je progressais de la croupe du renard jusqu'à sa tête. La distance jusqu'à sa tête semblait interminable, mais je savais que ma détermination me guiderait jusqu'à mon objectif. Je ne pouvais pas faire mieux et il fallait aider l'humanité contre cette menace...

          Je me retrouvais face à son regard intense malgré les chaînes qui le retenaient. La créature légendaire semblait à la fois majestueuse et prisonnière de ses entraves. Je sentais le poids de ma mission peser sur mes épaules alors que je me tenais là, sur le sommet de cette puissance incommensurable.

          Aventure n°24 : Roi aux 9 queues, Kyubi - Page 2 52808335373061a79a5af083470bc103
          - Bonjour, tu as pas été un cadeau.

          Inégal, je me tenais sur son museau, les yeux dans les siens... Enfin, dans le sien. Le droit. Il était enchainé, j'étais libre. Comme un animal, je retroussais mon nez, plein de dégout et de colère.

          - Tu as fait trop de mal. On ne peut pas te laisser agir... Armant mon bras gauche, je gardais en visuel la pupille verticale de la créature. Comme on dit, oeil pour oeil... Et je plantais ma dague dans l'enveloppe oculaire de Kyubi, dans le but peu subtil de lui crever.

          Dans le même temps, les chaines se contractèrent : Saki faisait son office également... Mais dans quel but ? Je n'avais pas compris et, une fois redescendu de la créature qui lentement s'inclinait devant la puissance de l'humain, je pus concevoir le choix de ma comparse. Dans l'explosion, dans le chaos, dans la mort... Elle avait pris le risque de sceller le souverain des Kitsunes en elle. La lame toujours en main, je m'approchais de ma comparse.

          Que devais-je faire ? La protéger ou l'abattre maintenant que l'ennemi était stocké en elle ? "Non." Elle savait ce qu'elle faisait, mais la menace restait intacte. Prenant une grande respiration, je lorgnais sur le paysage de désolation autour de nous. Kyubi avait fait des ravages et pour le combattre, des sacrifices avaient été faits. "Kyoshiro ?" Nulle trace de l'épéiste des monts de fer. Mon nez se retroussa et mes dents se serrèrent. "Foutu renard." Les autres existaient encore... Urumi ? Plus paniqué, je cherchais mon ami dans le carnage. Pas de trace. "Merde." C'était la bonne chose à faire, de laisser cette puissance dans le corps de mon amie ? Et si elle se faisait aussi bouffer par la puissance ? Et si on perdait encore des gens ? "Merde..."

          Rien n'allait être pareil... Saki devenait la porteuse de la bête et moi, je devais la regarder faire.

          Tour:

          Sphinx. Yukio 021

          Contenu sponsorisé
          Permission de ce forum:
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          skin made by