AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Chuunin de Seizan
    Kunieda Rukia
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1306-kunieda-rukia-the-dark-knight-end#9062https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1327-kunieda-rukia-carnet-de-bord
    Kunieda Rukia
    Une arme pour pourfendre les Yokai [Pv : Tadake Kyoshiro] B4a90d3ace418dcebfbb098d938c1f6685f2b7b3 MESSAGES : 25
    XP'S : 205
    Inventaire




      Forger une lance


      Dans un entraînement, à croire qu’elle fait que ça de ses journées ou ses moments de libre, Rukia a brisé sa première lance. Une simple arme qu’elle a obtenue lorsqu’elle a rejoint l’armée de Seizan. Le forgeron n’était pas très doué, ça pouvait se sentir dans sa maniabilité et son poids. Cependant, ça a permis à la Kunieda à s’habituer à se battre avec une telle arme. Durant ses apprentissages aux maniements des armes, la bretteuse a aimé manier deux armes : l’épée et la lance. L’une permettait de combattre vrai dans un style bien rapproché tandis que le second permettant de combattre l’ennemi en le forçant à rester éloigné d’elle. Deux styles bien différents, mais très utile selon son adversaire. Or, Rukia n’a plus qu’une épée à présent et cela l’embêtait pas mal pour quelqu’un souhaitant avoir la possibilité d’avoir un maximum d’arme sur elle. Évidemment, elle n’est pas dupe, la Knight sait très bien qu’elle ne peut pas être une armurerie sur patte, cela risquerait d’être trop encombrant en cas de combat. Cependant, elle souhaite obtenir une autre lance et pour cela, la blonde sait où se rendre pour en obtenir une. En effet, les forges souterraines sont les meilleurs d’Onogoro et elle connaît un nom par certain qui pourrait lui en fabriquer une nouvelle arme d’hast.

      Dans un premier temps, Rukia est retourné chez elle afin de récupérer de l’argent. Après tout, aucun forgeron accepterait de travailler gratuitement et dans un second temps, la bretteuse met une autre tenue. Être en civil, ça pouvait être mieux et se mettre en tête qu’elle n’a rien de prévu en tant que soldat. Une robe courte, des bottes noires et une veste mauve, la voilà parti en direction des forges souterraines se trouvant dans le quartier marchand. La jeune Kunieda ne sait pas combien de temps, le forgeron mettra pour la créer. En effet, son ancienne lance lui a été donné et ayant déjà été utilisé par le passé. Là, ça sera une toute nouvelle lance rien que pour elle. Rien que cette idée, ça la rendait toute joyeuse intérieurement uniquement. Extérieurement, la bretteuse reste calme, bien que ses airs soient moins sévères que d’habitude. Depuis quelque temps, Ruru entend parler d’un forgeron ayant une bonne renommée, un certain Tadake Kyoshiro. Du coup, elle a envie de lui rendre visite.

      Arrivant dans le quartier marchand, il n’a pas fallu longtemps à Rukia pour trouver les forges souterraines et à s’y rendre. Dans un premier temps, la bretteuse se met à questionner les gens à propos de la localisation de la forge de Tadake. En effet, elle a pu entendre parler de lui, mais elle ne connaît pas l’emplacement de son atelier. Ainsi, la Kunieda obtient quelques informations durant sa marche dans le cœur de la montagne. D’après ce qu’elle a pu récolter comme renseignement le concernant, les autres forgerons ne l’apprécient pas et dû à son problème de cécité, il n’est pas en droit d’exercer ce métier. En effet, il ferait du mauvais boulot à cause de cela, mais étrangement, personne ne s’est plaint de son travail au point de le faire fermer. S'il effectuait mal son travail, plus personne n'irait et sa forge sera fermée par manque de revenu pour payer l’emplacement de son atelier. De plus, il a un drôle de surnom, la taupe, sans doute à cause du fait qu’il est aveugle. Peu importe ce qu’ils peuvent dire, elle ira quand même le voir, vu qu’elle a pu obtenir l’emplacement exact de sa forge. Sans perdre un instant, la bretteuse se dirige là-bas d’un pas sûr et confiant.

      Rukia arrive à la forge de l’homme en question et y entre d’un pas calme. Observant les lieux, tout semble très bien organiser et propre. Il y a tous les équipements d’un bon forgeron et tout est bien exposé. La jeune femme peut voir, au fond à droit qu’il y a une seconde pièce, mais elle n’arrive pas à voir ce qu’il y a un l’intérieur, étant trop loin. Et de toute manière, elle ne va pas aller regarder, même par curiosité, c’était impoli. La politesse est loin d’être son fort, mais elle ne souhaite pas mettre ce Tadake contre elle en agissant comme une fouine. S’avançant, elle ne voit personne, il est peut-être dans la seconde pièce. Au milieu de la première pièce, elle a terminé d’observer ce qu’elle voulait avant de pouvoir élever la voix afin de se faire entendre. En général, on dit que ceux étant aveugle ont développé les autres sens à un certain niveau pour vivre du mieux qu’ils peuvent. Peut-être que c’est aussi son cas et à voir, s'il a une bonne ouïe.

      Bonjour, est-ce qu’il y a quelqu’un ? Je cherche Tadake Kyoshiro pour me forger une arme. Je suis une Chûnin de Seizan, Kunieda Rukia.


      Dit-elle calmement, même si ça l’ennui et s’insupporte d’être si positif, ou du moins, elle fait de son mieux. Croisant ses bras, elle patiente un peu en espérant qu’il ne met pas trop de temps à la rejoindre, si possible.

      Une arme pour pourfendre les Yokai [Pv : Tadake Kyoshiro] K0ou
      Tadake Kyoshiro
      "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
      Tadake Kyoshiro
      MESSAGES : 366
      XP'S : 2210
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
      Une arme pour pourfendre les Yokai




      Cela faisait à peu près une semaine que le jeune homme avait pleinement réouvert sa forge, après une période de fermeture complète, depuis son retour de cette mission catastrophique. Jusqu'à présent l'enfant de l'hiver était trop déconcentré pour être à la hauteur. Combien de fois s'était-il frappé les doigts avec le marteau, parce qu'il pensait à autre chose ? Combien de fois avait-il fondu et refondu ses créations, totalement insatisfait du résultat, même pour certains outils parmi les plus simples ? Il avait essayé, avait compris qu'il n'était pas assez concentré et, plutôt que de continuer à faire de la merde et salir sa propre réputation, il avait décidé de fermer les portes de sa forge, au moins pour quelques jours. Alors certes, les jour s'étaient transformés en semaine, mais qui tenait vraiment les comptes ? Le principal c'était que, à présent, il avait appris sa leçon : il devait faire profil bas, continuer à travailler et, surtout, fermer la fosse à merde qui lui servait de bouche.

      C'était cela son exercice le plus difficile mais, entre le sang sur ses mains et le tête à tête avec ce monstre, Kyoshiro avait appris qu'il était loin d'être le plus gros poisson dans l'océan et, surtout, que sa volonté de réussir  n'était pas toujours suffisante. Alors il s'était caché ici pour digérer la défaite, pour digérer la leçon et, en attendant d'être à nouveau prêt à retourner sur le terrain, préférant donner vie à sa prochaine œuvre, pour mieux s'armer pour les prochaines fois. N'étions-nous jamais aussi bien servi que par nous-même, après tout ?

      Ayant terminé de polir un wakizashi, un cadeau d'un collègue envers son jeune fils, Kyoshiro sortit de sa réserve, les tenailles et son marteau accrochés à  sa ceinture, jusqu'à ce qu'une voix étrangère ne le sorte de sa torpeur. Cela n'allait pas du tout ! Il allait devoir être plus attentif, sinon il finirait complètement rouillé ! Bien sûr que la demoiselle n'était pas perdue, personne ne venait jusqu'ici par hasard et, lorsqu'elle évoqua le nom de celui qu'elle cherchait, la voix puissante de colosse se fit entendre d'un simple :


      Vous l'avez trouvé. C'est moi.



      C'était une commande de plus et, si le Tadake était habitué à forger katanas, wakizashis et autres lames en tout genre, cela faisait un petit moment qu'on ne lui avait pas demandé de lance. Rien de bien compliqué, pour peu qu'il soit encore capable de forger une arme équilibrée. Alors, désireux de faire les choses bien, en continuant à faire profil bas, la lame de l'hiver se drapa de son tablier de forgeron, avant de rentrer dans le vif du sujet d'un :


       Quel genre d'arme est-ce que vous souhaitez ? J'imagine que ce n'est pas votre première arme, alors est-ce que vous avez un modèle, comme référence ?



      Non mais sérieusement, depuis quand était-il aussi sérieux que cela ? Depuis quand avait-il arrêté de faire les choses à sa façon ? Chassant cette façon de faire bien trop formelle à son goût, il invita la demoiselle à le suivre d'un :


      On va faire plus simple, en fait. Venez par ici.  



      En quelques pas le duo se retrouva dans la réserve, plus fraîche, de la forge. Ce lieu était composé de quelques tables, pour le travail de précision, mais surtout de beaucoup de râteliers avec des armes de tout type. Mieux valait que la demoiselle prenne l'un de ces modèles en main, pour compenser, afin d'analyser sa prise, pour créer quelque chose qui lui semblerait plus naturel. La sensation jouait beaucoup dans l'équation. Ainsi, Kyoshiro présenta les armes d'un geste de la main, passant devant les katanas, les haches, les lances et les armes de lancer, notamment, avant d'annoncer :


      Je vous laisse regarder, et me dire quelle arme vous tente le plus, dans le lot. On va partir de là, et on rentrera plus dans le détail, ensuite, pour forger du sur-mesure. 


      Chuunin de Seizan
      Kunieda Rukia
      Chuunin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1306-kunieda-rukia-the-dark-knight-end#9062https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1327-kunieda-rukia-carnet-de-bord
      Kunieda Rukia
      Une arme pour pourfendre les Yokai [Pv : Tadake Kyoshiro] B4a90d3ace418dcebfbb098d938c1f6685f2b7b3 MESSAGES : 25
      XP'S : 205
      Inventaire




        Une arme pour pourfendre les Yokai


        Au sein de la forge, Rukia était en train de chercher le forgeron du nom de Tadake Kyoshiro. La jeune femme voulait une nouvelle arme afin de remplacer celle qui était cassée. Ceci dit, elle souhaite une lance toute neuf, venant à peine d’être créée pour en faire sa nouvelle partenaire de combat. Après un instant d’attente, la Kunieda remarque un homme qui sort d’une pièce, celle dont elle n’arrivait pas à voir depuis son emplacement. Était-ce lui la personne qu’elle recherchait ? Peut-être, pour le moment, elle ne dit rien et attend une réaction de sa part. D’ailleurs, il ne perd pas de temps et d’une voix assez imposante, il affirme que c’est lui, le fameux Kyoshiro. Satisfaite de l’avoir trouvé assez rapidement, elle avait hâte de discuter avec lui pour la création de son arme d’hast. Les deux se rapprochent afin de pouvoir communiquer sans devoir élever la voix et discuter normalement. D’ailleurs, l’homme à la chevelure blanche pose des questions à Rukia sur ses envies d’équipement à faire forger. Intéressant, il a l’air d’être quelqu’un de très professionnel et cela plaît à la blonde. Or, il fait signe à Rukia de le suivre, tout en lui indiquant l’endroit de l’invitation.

        Bon, je vous suis. Cela dit, j’ai ma petite idée sur ce que je veux. Or, ça ne me dérange pas de savoir ce que vous voulez me proposer pour m’aider à peaufiner le tout.


        Le duo entre dans la réserve de la forge, Rukia pouvait apercevoir bien des tables pour travailler sur la précision et des râteliers avec des armes dessus. Ce type a forgé bien des armes et de toutes sortes, épées, katana, lance, arcs et même des haches. Elle n’est pas totalement étonnée de voir cela, après tout, c’est son boulot. Or, pour quelqu’un comme la Kunieda, c’est un vrai paradis, elle qui aime les armes. Ce dernier lui montre tout ce qu’il a et voir si la jeune femme a une idée plus précise sur ce qu’elle veut réellement. Observant le tout, il est vrai qu’en dehors de l’épée et la lance, Ruru souhaite manier plusieurs types d’armes rapprochés. Elle oublie les armes de jet, ça ne l’intéresse pas du tout. Prenant une hache, elle analyse son poids et le maniement qu’elle pourrait avoir avec une telle arme, bien plus tard. Le rangeant, elle la trouve intéressante, mais ce n’est pas pour maintenant. De base, elle est venue pour une lance alors autant rester sur son premier choix. Il y a plusieurs types de lance et la bretteuse a déjà son idée. La Chûnin se tourne vers Kyoshiro afin de lui adresser la parole.

        Tu as des armes plutôt intéressantes, Kyoshiro. Cependant, comme je te l’ai dis, j’ai déjà mon idée de l’arme que je souhaite que tu me forges et t’acheter. Depuis mon entrée dans l’armée de Seizan, je m’entraîne à manier divers armes pour savoir laquelle ou lesquelle me convient le mieux. Actuellement, je maîtrise l’épée et récemment, ma lance de combat a été cassée, un vieux modèle utilisait à travers d’autres possesseurs. Ce que je veux, c’est une lance toute neuve et rien que pour moi.


        La jeune femme voit une lance qui semble lui plaire et elle la prend en main pour tester sa légèreté et observer la lame de cette dernière. Bien pointu pour la perforation et espérant qu’elle ne soit pas si facile à briser face à un bouclier. Elle fait quelques manœuvres avec la lance avant de la ranger à son emplacement. Rukia sourit légèrement.

        On peut parler des détails, si tu veux. Je ne suis pas forgeronne, mais je me suis tout de même renseigné sur certains matériaux. Dis-moi, si ça peut être intéressant ou s'il y a des changements à faire. Je souhaite une lame en acier d'environ 61 cm. Pour la hampe, je veux qu’elle soit en fer et qu’elle mesure 165 centimètres. Et si possible, le tout en noir. La pointe doit être pointu et assez résistante par la même occasion, avec une certaine forme, que je vais te montrer, ça sera plus simple. Qu’en penses-tu ?


        Dit-elle en sortant de sa poche, une feuille avec un croquis de la forme de sa lame et pointe pour sa lance. Ainsi, cela permettra à Kyoshiro d’avoir une meilleure idée de ce qu’elle attend de lui à ce niveau-là.


        Une arme pour pourfendre les Yokai [Pv : Tadake Kyoshiro] K0ou
        Tadake Kyoshiro
        "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
        Tadake Kyoshiro
        MESSAGES : 366
        XP'S : 2210
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
        Une arme pour pourfendre les Yokai




        Tous les jeunes soldats qui rentraient ici pensaient qu'ils réinventaient la roue, avec leurs commandes farfelues. Certains demandaient des lames plus longues, plus courtes, d'autres demandaient des armes qui sortaient de l'ordinaire, ou démesurément grandes comme Ganryu, en pensant qu'un tel outil surprendrait l'ennemi et leur apporterait la victoire. Cela fonctionnait, parfois, avec un peu de chance, mais tous se rendaient finalement le compte que le principal était de se concentrer sur une arme et la maîtriser de bout en bout, pour construire les bases de son style de combat, avant d'essayer d'autres fantaisies.
        Le plus plaisant avec le fait d'être un aveugle, d'être considéré avec de la suspicion et méfiance par tous ses collègues, c'était que, quand quelqu'un venait ici, il était prévenu de ce qui l'attendait. Les moins braves passaient leur chemin et les plus clairvoyants, les plus déterminés finissaient par toquer à sa porte, en laissant une chance à son talent de s'exprimer, sans écouter les bruits de couloir.

        La Kunieda semblait faire partie de cette dernière catégorie et, fort heureusement, contrairement aux autres, elle ne tombait pas dans les platitudes habituelles. «  Comment est-ce que vous faites pour forger, si vous ne pouvez pas voir ? »  ou bien encore «  Est-ce que cela vous arrive de vous frapper les doigts, avec votre marteau ? » étant les questions posées le plus souvent. Un bon point pour elle, un point qui lui valait la visite de la réserve de Kyoshiro. Autant lui montrer des modèles, pour se faire une idée, non ?

        Silencieusement, il laissa donc la demoiselle prendre ses aises, observer les modèles en démonstration, les pesant, les essayant, jusqu'à ce qu'elle décide de prendre la parole en jetant la politesse et les convenances aux orties. Tutoiement, hein ? Cela serait sans doute plus facile ainsi, oui. Posé contre une table à présent, il laissa la demoiselle s'exprimer, dévoiler ce qui était advenu à son ancienne arme et, surtout, l'importance d'avoir une arme véritablement faite pour elle. Du sur-mesure, donc ? Il n'avait pas imaginé faire les choses autrement, de toute façon.

        Puis vint alors ce à quoi il ne s'attendait pas : des instructions précises. Tous les soldats qui venaient ici étaient des habitués ou des nouveaux n'ayant aucune idée quand il s'agissait de rentrer dans le détail. Ils voulaient des lames mais...en terme de taille, de poids ou de matériaux ils étaient totalement perdus. Alors, quand la demoiselle détailla précisément la taille voulue, ainsi que les matériaux désirés, le colosse privé de lumière relâcha dans un profond soupir de soulagement un franc :


        Enfin quelqu'un qui sait de quoi elle parle...



        C'était rafraîchissant d'avoir des instructions claires et précises, cela simplifierait grandement son travail. Ainsi, à mesure que les détails se présentaient à lui, le forgeron dessina le schéma de l'arme dans sa tête, jusqu'à ce que la demoiselle ne lui fasse un vrai dessin. D'ordinaire il aurait fait une blague sur sa cécité, aurait pointé du doigt l'aspect ridicule de cette tentative mais, au lieu de cela, il demanda sobrement à la demoiselle de lui montrer, par le toucher, pour qu'il ait une vision claire, dans sa tête, de ce qu'il allait devoir faire. Une fois ceci fait, il prit un moment pour réfléchir, pour finaliser la construction dans son esprit, avant de dévoiler :


        Je devrais pouvoir te donner satisfaction. Par contre, cela risque d'être long. Souhaites-tu revenir plus tard ? Voir un forgeron travailler n'est pas forcément le plus captivant des spectacles.



        Hotaru était bien la seule qui venait ici, de son plein gré, à passer des heures dans cette fournaise. Pour le reste, ce n'était qu'une symphonie du métal chauffé, frappé et plié pour donner vie à l'imagination et la volonté de ce forgeron dépourvu de lumière. Il aimait son travail, mais peut-être que Rukia avait d'autres choses à faire, plutôt que de le regarder manier son marteau pendant des heures.
        Chuunin de Seizan
        Kunieda Rukia
        Chuunin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1306-kunieda-rukia-the-dark-knight-end#9062https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1327-kunieda-rukia-carnet-de-bord
        Kunieda Rukia
        Une arme pour pourfendre les Yokai [Pv : Tadake Kyoshiro] B4a90d3ace418dcebfbb098d938c1f6685f2b7b3 MESSAGES : 25
        XP'S : 205
        Inventaire




          Une arme pour pourfendre les Yokai


          Rukia était dans la réserve avec Kyoshiro afin de trouver une arme qui pourrait lui correspondre et se faire une idée de son choix final. Cela dit, la Kunieda a déjà une idée précise de ce qu’elle souhaite. Cependant, ce n’était pas un mal de pouvoir observer les armes qu’il dispose dans ses râteliers et les analyser, ça pourrait l’aider à voir les prochaines à manier dans un avenir assez lointain. Or, sa priorité reste de savoir manier la lance, aussi bien que son épée. La hache est sympa, un peu lourde, mais selon le type de hache, elle peut effectuer des attaques rapides ou lourdes au corps-à-corps. En soi, il y avait tellement d’armes qu’elle ne sait pas où se mettre, mais bon, elle s’y intéressera plus tard. Il y a plusieurs types de lance, épieu, javelot, javeline, lance ou pique. Certains ont des spécificités bien à elle et il ne fallait pas choisir n’importe quoi. Il y a d’autres armes longues comme des hallebardes, mais elle n’y était pas intéressée. Dès que son choix est fait, la Bretteuse se concentre sur le forgeron afin de lui expliquer, au mieux et en détail, ce qu’elle souhaite.

          Apparemment, il semblerait que Kyoshiro semble apprécier la prise de parole de la bretteuse. En effet, pour lui, il était satisfait de voir quelqu’un qui semble s’y connaître et pourtant, elle n’est pas forgeronne. En réalité, la Kunieda n’a pas de grandes connaissances dans le domaine, elle s’est juste informée et dire que dans son ancienne bourgade, le forgeron du village aimait expliquer son boulot aux jeunes dès qu’il le pouvait. Difficile de ne pas penser à lui, en allant dans l’une des forges de Seizangakure.

          Disons qu’autrefois, j’ai connu un forgeron qui aimait expliquer aux jeunes du village son métier. J’ai appris quelques trucs, sans plus en l’écoutant ou en l’observant, tout simplement. Ceci dit, j’aime me renseigner sur des choses que je souhaite afin de ne pas passer pour une idiote.


          Pour la suite, il semblerait que Kyoshiro puisse lui donner satisfaction par rapport à la création de sa lance. Cela réjouit la blonde, elle allait pouvoir avoir son arme d’hast et s’y entraîner avec pour s’habituer à celui-ci. Or, forger cette arme va prendre beaucoup de temps selon Tadake. Du coup, il demande à la jeune femme, si elle souhaite revenir plus tard. D’après lui, il n’y a rien de passionnant que de regarder un forgeron bosser pendant des heures. Il fut un temps où ça ne la dérangerait pas, mais disons que cela lui rappellera des souvenirs qu’elle souhaite oublier.

          Je repasserai. Je vais en profiter pour faire des courses et rendre visite à ma sœur au Temple du Fer. D’après vous, combien de temps vais-je devoir attendre avant de revenir ici pour récupérer mon arme et vous payer ? Et en parlant du prix, je te dois combien ? Je pourrais te donner la moitié maintenant et l’autre quand ça sera fini. Ça te va ?


          Une arme pour pourfendre les Yokai [Pv : Tadake Kyoshiro] K0ou
          Tadake Kyoshiro
          "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
          Tadake Kyoshiro
          MESSAGES : 366
          XP'S : 2210
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
          Une arme pour pourfendre les Yokai




          La première fois que le jeune homme avait poussé les portes de sa propre forge, il avait fait le nécessaire pour forger un panel impressionnant d'armes en tout genre, comme la demoiselle pouvait le voir, maintenant qu'ils étaient dans sa réserve. Certes il était le meilleur quand il s'agissait de forger un katana, un nodachi ou toute autre arme de la même trempe, mais il savait aussi à quel point il était important de satisfaire sa clientèle. Certes il ne manquait pas de donner des conseils, quand on le lui demandait, mais qu'y était-il pour juger le choix d'un autre ? S'il voulait grandir en renommé et en popularité, ne devait-il pas toucher le plus grand nombre ? Alors il avait forgé des lames, des outils, mais aussi des lances, haches, sais, hallebardes et beaucoup d'autres armes qu'on voyait un peu moins souvent, dans les mains de combattants émérites.

          Rukia n'était pas une touriste. Elle avait appris quelques ficelles du métier auprès d'un forgeron et, à présent, elle savait exactement ce qu'elle voulait et comment elle le voulait. Cela simplifiait grandement la tâche du jeune homme, d'autant plus que forger une lance n'était pas très compliqué. Il fallait simplement s'inquiéter du poids, de l'équilibre et de la qualité de la pointe, pour des raisons évidentes. Rien que l'aveugle ne pouvait pas surmonter, en tout cas. Quand le sujet du temps que cela prendrait et du coût arriva sur la table, la réponse du jeune homme ne fut pas longue à formuler, car il savait très bien ce qu'il faisait.


          Pour le prix, je devrais pouvoir te le faire à 200, si ça te va. Pour le reste...3, peut-être 4 heures devraient être suffisantes.  



          Il aurait pu faire gonfler le prix, mais il n'était pas d'humeur à négocier, aujourd'hui. Ce prix couvrirait le coût des matériaux, voire un peu plus, et c'était plus que suffisant pour le moment. Laissant la demoiselle repartir d'où elle venait, Kyoshiro referma la porte et, réajustant son tablier de forgeron, rassembla tous les ingrédients, devant lui. Une respiration, deux, puis trois et les nuages de son esprit avaient enfin disparu. Attrapant son marteau, pendant que le métal était chauffé et fondu, pour pouvoir lui faire prendre la forme désirée, Kyoshiro resta là un instant, totalement immobile, se soufflant à lui-même :


          Concentre-toi, idiot. Réussis au moins ça...



          Une commande, puis une autre, puis encore une autre et il parviendrait peut-être à retrouver son mojo...ou pas. Lorsqu'il fracassa son marteau sur le métal chauffé, ainsi débuta la danse du feu. Chaque étincelle était une note créant cette mélodie, cette musique qui emporta le jeune homme bien loin, très loin, alors que son œuvre prenait forme, seconde après seconde. Il ne sut combien de temps il resta là, à frapper encore et encore, mais le résultat fut enfin là, devant lui. Il avait suivi les instructions de la demoiselle et, à bien y repenser, un seul commentaire filtra à travers les dents du jeune homme privé de lumière.


          Pas trop mal. Allez, il est l'heure de t'aiguiser, beauté.



          Se poser sur l'appareil prévu à cet effet, Kyoshiro fit tourner la roue en pierre, passant les bords de la lame dessus, afin de lui donner le tranchant nécessaire à son utilisation. Il ne s'arrêta, finalement, que lorsqu'il sentit la demoiselle revenir à nouveau, lui rappelant le passage du temps depuis tout à l'heure. Se redressant, la belle et solide lance dans la main, le jeune homme la lança, pour que Rukia l'attrape par le manche, terminant par un :


          La commande de mademoiselle est prête. Attrape.


          Chuunin de Seizan
          Kunieda Rukia
          Chuunin de Seizan
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1306-kunieda-rukia-the-dark-knight-end#9062https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1327-kunieda-rukia-carnet-de-bord
          Kunieda Rukia
          Une arme pour pourfendre les Yokai [Pv : Tadake Kyoshiro] B4a90d3ace418dcebfbb098d938c1f6685f2b7b3 MESSAGES : 25
          XP'S : 205
          Inventaire




            Une arme pour pourfendre les Yokai


            Le temps d’attente et le prix, ce sont des sujets importants après les détails sur l’arme. Rukia voulait savoir combien elle allait devoir payer pour obtenir sa lance et surtout, si elle avait les moyens de le payer. Et pour ce qui est de l’attente, elle sait que ça sera long, mais long comment ? Aura-t-elle le temps d’aller faire des courses et rendre visite à sa jumelle ? En tout cas, la Kunieda avait posé les questions nécessaires et savoir si elle allait payer à l’avance ou non, tout dépendra du prix. La Chûnin se met à l’écouter attentivement sur les réponses qui lui sont données par rapport à ses demandes. Deux cents ryôs pour la fabrication de la lance sur mesure, ce n’était pas si cher que cela et ce prix lui allait parfaitement. La Bretteuse avait clairement les moyens de l’acheter, sans trop se ruiner. Pour ce qui est de l’attente, la jeune femme allait devoir patienter trois ou quatre heures, c’était largement suffisant pour faire ce qu’elle doit faire entre temps.

            C’est parfait. Je parlais de te payer en avance, mais je n’ai pas l’argent sur moi. Ça tombe que ça met autant de temps, je vais pouvoir récupérer la totalité de la somme pour te payer à mon retour. Je te laisse en paix, à tout à l’heure, Tadake Kyoshiro.


            Là-dessus, Rukia part de la forge afin de laisser Kyoshiro travailler en paix et sans le gêner dans son boulot. Elle avait hâte de revenir dans les prochains quatre-heures. La jeune femme sort des forges souterraines avant de se rendre dans au marché pour y faire des courses pendant quelques minutes. Prenant de quoi manger pour la semaine ainsi que de quoi boire. Ses tiroirs seront bien remplis. Cela n’a pas duré longtemps, elle n’est pas du genre à raconter sa vie aux marchands ni à des piétons. Ses courses sont rapides quand on n'a personne ou quand on ne connaît personne à qui parler. Après avoir rangé ses courses, la bretteuse prend la somme que Kyoshiro lui a demandé pour payer pour la création de la lance. Par la suite, la Kunieda sort de sa demeure afin de se rendre au Temple du Fer afin de prier Hachiman et rendre visite à Hisane.

            Au sein du temple du Fer, la Chûnin se met à prier Hachiman pendant un temps afin de lui accorder ses faveurs pour une prochaine mission. Par la suite, elle se rend du côté de Omoikane afin d’aller discuter avec sa sœur. Hisane est toujours heureuse de la voir débarquer pour lui parler, cela la libère parfois de ses tâches en tant que souhei. Les deux Kunieda discutent toujours en paix dans une salle du temple, seules et personne pour les déranger. Comme d’habitude, Rukia parle de ses projets et ambitions, comme son envie de retrouver ses monstres ayant tué leur parent et les habitants du village où elles vivaient. Cela dit, Hisane aimerait que sa jumelle se concentre sur autre chose et qu’elle mène une vie un peu plus rose que de s’enfoncer dans les ténèbres.Soudain, une femme d’une quarantaine d’année entre dans la pièce.

            Qui vois-je ? Mes deux filles adoptives sont en train de discuter sans leur mère. J’espère que je ne dérange pas, mes enfants.



            Grrr…Hum…Tu es toujours difficile à trouver donc forcément.


            Allons Rukia, un peu de tenu. Ravie de vous revoir Mère Ikagura. Vous ne nous dérangez pas, entrez et venez parler avec nous.


            Ainsi, les trio de femme discutent un peu ensemble. Mikazuki Ikagura, Souhei du Temple du Fer et mère adoptive des sœurs Kunieda. Quand elles ont été ramenées à Seizangakure, il n'était pas possible de les laisser vivre seules après la tragédie qu’elles ont vécu. Afin d’éviter trop de dégâts psychologiques, elles ont été placées au Temple du Fer, au petit soin des moines, surtout auprès de femmes. Ikagura s’est montrée maternelle avec les sœurs, ne pouvant avoir d’enfant ni de relation à cause du serment, elle a décidé de les adopter pour qu’elles ne se sentent pas seules dans leur cœur. En réalité, Rukia a toujours eu du mal avec l’adoption en ayant eu qu’une mère, mais avec le temps, elle s’y est faite. Après tout, Ikagura s’est toujours montrée bienveillante avec elle et Hisane. Ceci dit, son côté rebelle n’aide pas dans sa relation avec sa maman adoptive.

            Après avoir discuté quelques heures avec elles, Rukia repart en direction des forges souterraines avec un léger mal de tête. Ces deux-là, quand elles parlent, il est difficile de les stopper. Par moment, elle est bien contente de partir pour reposer son esprit. Arrivant à la forge de l’homme, il semblerait que Tadake ait terminé avec sa lance. Ce dernier lui envoie la lance et la Chûnin l’attrape avec facilité et teste un peu l’arme, en ayant un sourire sur le visage. Ruru est satisfaite de cette création, elle est réalisée et facile à manier. La Bretteuse s’avance vers Kyoshirô afin de lui adresser la parole, sans devoir hausser la voix.

            Elle est parfaite, comme je l’avais imaginé. Certains forgerons te critique, mais ils sont stupide de te croire incapable de réaliser de tels armes à cause de ta vue. Les apparences sont trompeuses. Voici l’argent que je te dois, Kyoshiro. Je reviendrai te voir quand je voudrai une autre arme ou une nouvelle armure.


            La jeune femme lui donne les deux cents ryôs comme promis, après un bref instant à ses côtes, elle repart de la forge. À présent, retour à la maison pour lui trouver une place dans son armurerie, en compagnie de son épée et de son armure.



            Contenu sponsorisé
            Permission de ce forum:
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            skin made by
            © jawn