AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    La bénédiction du sage Corbeau || Ft. Tadake Kyoshiro 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    La bénédiction du sage Corbeau


    Sa rencontre avec Haishan était encore bien dans son esprit. Ce qu’il lui avait dit, ce qu’il ne lui avait pas dit également, ce qu’il lui avait appris, ce qu’elle avait vu, mais également ce qu’elle avait découvert d’elle-même. Jusqu’à ce moment-là, elle avait cette concept d’elle où elle trainait derrière ceux qu’elle espérait protéger, ceux qu’elle aimait. Elle avait en tête ce moment bien précis, elle ressentait la même impuissance que dans son enfance, lorsqu’on lui avait appris la mort de ses parents.

    Elle avait eu l’impression de se noyer sous la pression, de ne pas répondre aux attentes… Mais Haishan lui avait appris que ce n’était pas le cas. Il l’avait forcée à se confronter elle-même et cette pensée omniprésente qui la dévorait avec chaque nouvel entraînement.

    Elle était venue pour des réponses quant  à la mort de ses parents… Elle avait trouvé un allié improbable. Évidemment, elle ne voulait pas non plus déclarer à tout Seizan son nouvel affiliation. Après tout, bien que Haishan semblait un tengu de bonne foi, il était un yokai et… et ce n’était pas vraiment bien vu.

    Aaaah ! Tant pis !

    Si elle ne pouvait ouvertement montrer le sceau, alors elle en parlerait avec Kyoshiro. Son compagnon était non seulement son confidant, mais également la personne à qui elle ne cachait absolument rien… sauf ses émotions lorsqu’elle était déprimée, mais ça ce n’était pas important, pas pour l’instant du moins.

    Elle avait récemment engagé un professeur pour lui apprendre le dialecte de Takadai no kuni et passait quelques heures par semaine à travailler son vocabulaire. La prochaine fois qu’elle voyait Haishan, elle pourrait peut-être le comprendre. Avec un peu de chance…

    La samouraï arriva chez son compagnon et entra sans toquer. Il y avait déjà quelques jours qu’elle avait pris cette habitude. Pourquoi cogner ? Ils étaient pratiquement tout le temps ensemble de toute façon.

    “Kyo, t’es occupé cet après-midi? J’ai hum… un développement sur mon problème d’oiseaux et j’aimerais qu’on sorte du village, une petite balade en forêt, pour en parler et… si tu le sens, s’entraîner.”


    Sa voix n’était pas hésitante, mais elle n’était pas non plus aussi confiante qu’à son habitude et sa demande, plus qu’inhabituelle. Hotaru n’était pas vraiment du genre à faire dans les secrets, pourtant, d’un coup, elle voulait être discrète en ce qui concerne son projet d’ornithologie.

    “Y’a un truc que je veux te montrer. Enfin, te faire sentir. J’ai besoin de ton opinion sur le sujet et de l’aide parce que ce truc c’est pas exactement simple.”


    La bénédiction du sage Corbeau || Ft. Tadake Kyoshiro K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 367
    XP'S : 2215
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    La bénédiction du sage corbeau




    Kyoshiro aurait pu se satisfaire de ses récents efforts, de ses récentes évolutions et, pourtant, il se sentait toujours comme...un travail à moitié terminé. Oh il était satisfait de la puissance qu'il sentait grandir en lui, aucun doute là-dessus mais, pour un homme avec autant d'ambition que lui, que pourrait être la prochaine étape ? Il avait réussir à atteindre l'un des plus hauts rangs de la hiérarchie militaire de son pays, il était épéiste des Monts de Fer alors...que lui restait-il ? Devenir garde du corps personnel du géant des montagnes n'était pas une option, trop restreint à son goût alors...alors il allait devoir réfléchir à la direction qu'il voulait prendre.
    C'était ce qui trottait dans sa tête depuis plusieurs jours, comme s'il était incapable de penser à autre chose que la direction qu'il devait prendre. Il n'aimait pas rester dans le flou, faire du sur-place. Il avait besoin d'un objectif, une direction, un but à atteindre sinon il avait l'impression d'être inutile, de prendre son temps.

    C'était pour cela que, contre toute attente, Kyoshiro s'était essayé à la méditation depuis quelques jours. Oui, oui, ce n'était pas une plaisanterie. Son esprit était saturé, aussi avait-il supposé que cette méditation lui permettre de faire le ménage, afin d'y voir un peu plus clair. Alors d'accord, ce n'était pas un franc succès mais, comme tous les exercices, il savait qu'il ne s'améliorerait qu'en pratiquant. Assis au milieu de son lit, jambes croisées et tête basse, Kyoshiro fut extirpé de sa torpeur méditative lorsqu'il sentit la porte s'ouvrir, comprenant instinctivement de qui il s'agissait.
    Il lui fallut quelques secondes pour remettre ses idées en place et, s'il entendit les paroles de la belle, son cerveau fut un peu plus lent à formuler une réponse. Décroisant ses jambes, il vint s'asseoir au bord du lit. Passant une main dans sa crinière immaculée, il formula doucement :

    Je...devrai pouvoir me libérer. Laisse-moi juste m'habiller.  


    Car oui, le haut de son corps semblait dépourvu de tout vêtement. Se redressant lentement, laissant à ses jambes le temps de se rappeler du poids de son corps, Kyoshiro nota l'hésitation dans la voix de la Oomori, comprenant que quelque chose s'était passé et qu'elle voulait son avis sur le sujet. Que pourrait-il bien apporter à la table ? C'était bien ce qu'il voulait savoir, mais il faisait confiance à Hotaru pour savoir ce qu'elle faisait, en l'impliquant là-dedans. Attrapant un t-shirt noir léger, ainsi que de Sekitsui qui traînait dans un coin, le jeune homme revint à peu près préparé, s'approchant de Hotaru pour poser une main sur son épaule.

     Je suis prêt. Par contre, si on peut s'arrêter acheter à manger en chemin...avec cette méditation, je crois que j'ai oublié de manger.


    Prenant une pause, comprenant que Hotaru allait être surpris de le voir méditer, il voulut confirmer que ce n'était pas une erreur, en avançant que :

    Oui, j'essaye de méditer. Avant je n'arrivais pas à rester en place mais je me suis dis...ça ne coûte rien de réessayer.



    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    La bénédiction du sage Corbeau || Ft. Tadake Kyoshiro 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    La bénédiction du sage Corbeau



    “Est-ce que c’est vraiment nécessaire?”


    Lui demanda-t-elle le ton un rieur, alors qu’il parla de devoir se couvrir. Elle ne se gêna pas non plus d’admirer l’oeuvre d’art qu’était le corps de son partenaire, alors qu’il se mouvait dans sa demeure.

    La samouraï ne se gêna pas non plus de l’observer se vêtir, bien qu’il ne mettait qu’un chandail. Après tout, elle profitait du fait qu’elle pouvait le voir, elle était rentrée que quelques temps plus tôt et tout au long se son séjour à Teito et à Takadai, il lui avait manqué… atrocément.

    Heureusement, il avait acquiessé à sa demande sans poser trop de questions, n’émettant qu’une seule demande en échange : prendre à manger sur le chemin. Elle répondit par l’affirmative sans même y penser.

    “C’est pas si mal, un coup que l’on s’y fait.”


    Dit-elle en haussant les épaules. Une pratique qu’elle s’était elle-même mise à appliquée depuis qu’elle avait perfectionner son art du sabre. Elle trouvait que ça l’ancrait plus facilement dans la réalité, lui évitait de s’éparpiller dans ses inquiétudes et ses même ses mauvaises habitudes de se répéter qu’elle ne faisait pas le poids, qu’elle ne méritait pas son titre d’épéiste des monts de fer.

    “Si tu veux, on pourra faire ça avant de se coucher, maintenant. Je veux dire méditer.”


    Elle précisa ce qu’elle voulait dire, car elle ne le connaissait que trop bien, il trouverait une façon de faire un blague salace avec ce commentaire, sinon. Alors qu’elle marchait en direction du centre du village, elle attrapa la main de son aimé.

    “Donc… Hum… Je sais pas si je t’ai dit, mais… À Teito, j’ai trouvé un indice pour mes parents, alors je suis allée directement voir sur place, plutôt que faire huit aller-retours.”


    Commença-t-elle. Elle ne voulait pas trop donner de détails, pas en publique, mais elle voulait au moins lui expliquer un peu de quoi il retournait réellement.

    “C’était une plume de Tengu.”


    Elle marqua une petite pause réfléchissant à comment expliquer ce qu’elle avait vu aux porte de Yomi no kuni … quoi qu’elle n’avait pas vraiment la confirmation que c’était les portes de Yomi no kuni, mais c’était une autre histoire, ça.

    “Un type assez sympa, mais il ne parle pas vraiment notre langue. C’était un peu compliqué de discuter avec lui, mais … Ah oui, parce que c’était un tengu qui pouvait parler… Un sacré guerrier. Son style ressemble au mien, mais un peu plus hasardeux que moi quoi.”


    Ajouta la samouraï, l’air pensif, alors qu’elle tapotait son menton avec son index.

    “Il… On s’est un peu battu, c’était plutôt cool.”


    Et elle arrêta son histoire-là.

    “Je te ferai sentir ce que ça a donné quand on sera posé.”


    À comprendre que pour la suite, elle la lui partegerait dans l’intimité de la forêt ou n’importe où elle ne croirait pas être entendue.

    “C’est… Spécial.”


    La bénédiction du sage Corbeau || Ft. Tadake Kyoshiro K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 367
    XP'S : 2215
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    La bénédiction du sage corbeau




    Tous deux venaient d'horizons différents, de chemins différents, mais c'était le devoir qui avait su les rapprocher. Jamais Kyoshiro n'avait pensé pouvoir être aussi proche de quelqu'un, un jour, mais aujourd'hui il n'y avait que très peu de choses qu'il n'avouait pas à la belle. Parce qu'il savait qu'elle le comprenait, qu'elle comprenait d'où il venait et, surtout, qu'elle ne le jugeait pas pour ses tares et défauts. Toujours fourrés ensemble, il n'y avait pas grand chose qu'ils ne partageaient pas et, bientôt, l'aveugle avoua s'être essayé à la méditation, récemment. Durant sa formation on avait essayé de l'initier à cet art, mais à l'époque il était trop agité pour rester en place, plus de cinq minutes.
    Il comprenait les vertus d'un tel exercice, mais il lui avait fallu plusieurs années pour arriver à apprendre à rester en place. Ainsi, quand la demoiselle lui proposa de faire de cet exercice une activité commune, Kyoshiro retint la plaisanterie qu'il avait en tête, avant d'avouer que :

    Tu fais bien de préciser, oui. Mais pourquoi pas, on peut essayer. Je n'ai rien à perdre.


    Ni une, ni deux, le jeune homme s'habilla et, main dans la main, le duo s'engouffra dans les rues de la grande Seizan, Kyoshiro faisant un petit détour pour attraper deux ou trois takoyakis, histoire de se remplir un peu l'estomac. En même temps qu'il s'empiffrait, il écouta la demoiselle lui parler de son propre trajet, de sa recherche de réponses sur le devenir de ses parents. Il était curieux, oui, et quand la mention d'une plume de Tengu fut amenée sur le tapis, l'intérêt de l'aveugle fut piqué à vif.
    Il fallut quelques secondes au jeune homme pour comprendre le cheminement du discours de la demoiselle. Surpris et impressionné, il demanda confirmation que :

    Attends, attends, attends. T'as rencontré un Tengu ? Et tu t'es foutu sur la gueule, avec lui ?  


    Un petit moment de pause alors qu'il s'imaginait la scène dans la tête et, bien vite, une pointe de jalousie s'empara de lui. Impressionné par cette surprenante rencontre, il s'écria alors, sans la moindre discrétion :

    MAIS C'EST GENIAL ! RAAAAAH J'SUIS TROP JALOUUUUUX !    


    Il lui fallut quelques secondes pour réaliser le volume de ses paroles, mais que pouvait-il y faire ? C'était une rencontre telle qu'on n'en voyait pratiquement pas, dans toute une vie. Le genre de rencontre que n'importe quel guerrier tuerait pour avoir, et la Oomori avait été choisie ! Souriant, on ne peut plus fier de cette nouvelle, il fut tout de même intrigué par le reste, quant aux conséquences du combat. Spécial, hein ? Curieux, il amena sa belle au delà des portes de Seizan et, au bout de quelques minutes de marche, loin des oreilles indiscrètes, il ralentit légèrement la cadence en demandant :

    Alors ? C'est quoi que tu voulais me montrer ? Je suis curieux, maintenant !  

    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    La bénédiction du sage Corbeau || Ft. Tadake Kyoshiro 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    La bénédiction du sage Corbeau


    Quand Kyoshiro s’emporta à la mention d’un combat avec le tengu, Hotaru ne put s’empêcher de se taper un peu les bretelles et vanter son exploit. Ton fier, regard joueur, elle laissa couler les mots comme si accrochait une médaille a sa poitrine.

    “On s’est pas juste foutu sur la gueule. Je lui ai donné du vrai fil à retordre. Mais kyo le mieux c'était son sabre. Oui bon Chouso est catégoriquement meilleur mais si j’avais pas Chouso…”


    Elle marqua une pause, un peu embarrassée avant de reprendre une qu’elle eut râcler sa gorge maladroitement.

    “Enfin, ouais Hăishān est assez cool. Mais c’est un vrai samouraï quoi… même si en fait… il doit pas vraiment l’être…? Un guerrier en tout cas qui se respecte. Il avait même des vêtements classes et tout.”


    Encore une fois, elle se tut. Elle déviait bien trop du sujet, mais elle ne pouvait s’en empêcher. Il y avait tant à dire sur sa rencontre avec le Tengu. Elle décida de partager les dernières paroles qu’il lui avait dites avant de se séparer.

    “Il m’a quand même laissé un indice cryptique. “Homme-voyage-montagne-village.” Et si je me fis à la lettre de Maho… je ne sais pas… je me casse peut-être la tête pour rien.”


    Un autre soupir. Il semblait bien qu’elle n’avait pas fini de jouer les ornithologues en herbes. Enfin… rendue là elle avait graduée d’en herbes à accomplie, mais ça aussi n’était que détail.

    “M’enfin, c’est pas de ça que je veux te parler. Donne-moi ta main.”


    Elle prit sa main et la porta sous ses vêtements, plus exactement sur son bas ventre à quelques centimètres en diagonal sous son nombril. Elle traça avec l’index de son compagnon les contours des trois cercles de sa marque maudite. Trois petits cercles disposés en triangle.

    “J’ai un nouveau tatouage… c’est pas vraiment un tatouage, mais un sceau à base du chakra de Hăishān. J’ai encore un peu de mal avec…” avoua-t-elle à demi ton, ne cachant même pas l’embarrassement qu’elle ressentait.


    Hotaru savait qu’on lui avait confié une arme en lui mettant ce sceau et ne pas savoir s’en servir l’irritait d’autant plus que si elle tenait une lame inconnue et ce n’était pas une sensation qu’elle aimait.

    “Hăishān a dit que c’était du pouvoir. J’ai juste pas compris tous les détails, mais l’autre jour je me suis énervée, un connerie rien d’important pour vrai, mais… je l’ai senti. Ça brûlait comme lorsqu’il l’a posée. Alors je suppose que ça réagit à la colère.”
    La bénédiction du sage Corbeau || Ft. Tadake Kyoshiro K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 367
    XP'S : 2215
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    La bénédiction du sage corbeau




    Si leur sens du devoir et leur passion avait su rapprocher ces deux individus, il ne fallait pas espérer qu'ils aient des parcours similaires. Ils avaient des parcours différents, des objectifs différents ainsi que des origines différentes, et c'était quelque chose qu'ils avaient tous deux en tête. Ils avaient leur fierté, leur volonté de s'améliorer et, si pour n'importe qui d'autre Kyoshiro aurait été jaloux, il ne pouvait être qu'intéressé par la rencontre qu'avait fait la demoiselle. L'aveugle savait ce que cela faisait que de se sentir à la traîne et, s'il avait une forte tendance à la jalousie, il prenait sur lui pour se faire une raison, pour se rappeler que son heure finirait elle aussi par venir. Après tout, n'avait-il pas été promu récemment ?

    Il resta donc attentif, curieux et, quand la demoiselle mentionna le sabre de son adversaire, sa curiosité fut piquée à vif. Était-il un samouraï ? Un tengu pouvait-il être ? Passant sa main autour de son menton, en une pause réfléchie, le Tadake en vint à supposer que :

    Être un samouraï est autant un mode de vie qu'un ensemble de valeurs donc...j'imagine que c'est possible.


    Mais cela restait tout de même quelque chose de terriblement intriguant. Il fut suffisamment intrigué pour écouter le reste de l'explication mais,  à la mention de l'indice qui fut laissé à la Oomori, il devait bien avouer qu'il faisait chou blanc.

    Homme-voyage-montagne-village...hum, je botte en touche. Ça ne me dit rien.


    Il espérait qu'elle trouvait les réponses dont elle aurait besoin, évidemment, mais c'était déjà un très bon début. Petit à petit le duo continua sa marche mais, bientôt, la belle tint à rentrer dans le vif du sujet. Si le fait de se faire attraper la main devait donner des idées à l'aveugle, ses sens le pointèrent dans une toute autre direction, alors que les bouts de ses doigts dessinaient les contours de la marque.

    Wow... 


    C'était bien la première fois qu'il entendait parler d'une telle marque et, s'il était excité, il savait qu'une telle marque n'était jamais gratuite et sans risque. Quel avait été le prix à payer ? Quelle en serait la conséquence ? Un milliard de questions tournaient dans sa tête mais, allant à l'essentiel sans couper le contact, l'aveugle demanda avec une pointe d'inquiétude :

    Est-ce que tu le sens, en toi ? Son chakra, j'veux dire. 


    Était-ce donc liée à ce Tengu à tout jamais ? Était-elle sous son contrôle ? Cette marque était un pouvoir selon les propos de la Oomori, mais de quel genre ? La marque était douloureuse, réagissant à la colère, mais quelle autre émotion pouvait la déclencher ? Uniquement la colère, ou toute émotion négative ? Curieux, conscient que sa belle n'en savait pas encore beaucoup sur le sujet, il essaya de rediriger la conversation dans une certaine direction. Il demanda donc :

    Tu as en parlé au grand chef ? Peut-être qu'il a déjà rencontré quelque chose de similaire. 



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn