AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    Gossips ? || Feat. Ao, Kyoshiro et Maho 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    Gossips ?



    Comme elle l’avait proposé à Ao, Hotaru avait invité ses deux équipiers à dîner avec elle et le Yamanaka. Plutôt heureuse de s’être faite ami avec un étranger et surtout, elle voulait qu’il puisse voir ses équipiers ne les ayant pas rencontrés préalablement. Ça faisait parti de son plan ‘’redorer le blason de Seizan aux yeux d’Ao.’’ Pourquoi pensait-elle que de rencontrer ses équipiers mènerait à la rapprocher de ce but ? Simplement parce qu’elle se disait qu’ils étaient tous les deux parmi les gens les plus agréables qu’elle connaissait. Peut-être était-elle biaisée, mais elle le croyait sincèrement.

    Elle avait donc donné rendez aux trois hommes devant l’un de ses restaurants favoris. Rien de trop prétentieux, elle ne fréquentait pas les endroits prétentieux d’elle-même en général et puis, elle connaissait bien le patron de l’endroit. Lorsqu’elle était petite, il lui avait souvent donner un coup de main, alors, lorsqu’elle le pouvait, elle passait offrir son aide. Elle n’était pas cuisinière, mais se proposait pour aider à stocker et bouger tout ce qui était lourd … et lorsqu’il y avait des réparations à faire. C’était sa façon de remercier l’homme et sa femme de l’aide qu’ils lui avaient offert dans les pires moments de sa vie.

    Elle avait, pour une fois, choisit un vêtement plus neuf. Quelque chose qu’avait inspiré le jujoujin. Un vêtement de soie rouge vin aux finitions dorées. Certes, il n’était pas aussi luxueux et impression que celui que lui avait fait acheter son nouvel ami, mais c’était déjà su progrès face à son habillement habituel. Ses jambes à découverts – malgré le froid de l’hivers – révélaient ses tatouages qu’elle gardait usuellement caché, plus par habitude que pour d’autres raisons.

    Elle était arrivée avec une bonne longueur d’avance, voulant être certaine que tous puissent être certain d’être au bon endroit. Lorsqu’ils arrivèrent, elle les salua chaudement et se permit même d’enlacer Kyoshiro à son arrivée, mais elle restait un peu trop timide pour montrer à des gens qu’elle aimait bien que leur relation était plus encore un stade plus loin que ce contact relativement chaste.

    Contente de vous voir ! Alors, pour les présentations : lui, c’est Tadake Kyoshiro, tu en as entendu parlé la dernière fois avec Mahayana-san et lui, c’est Kaice Maho, mon équipier et il fait aussi des armes, comme Kyoshiro.


    Elle se tourna alors vers ses équipiers et reprit

    Et lui, c’est Yamanaka Ao. Il vient de Jujou.


    Puis, elle se dirigea à l’intérieur et héla le chef d’un ton joyeux.

    OY ! Bonsoir Chef !


    Oh ! Hotaru ! Quelle belle surprise ! Tu es venue avec des amis aujourd’hui, c’est rare ça. J’pensais que tu ne faisais rien d’autre que t’entraîner.


    Oh, ça va merci …


    Embarrassée, très visiblement. C’était le désavantage d’aller dans un endroit aussi familier, mais ça valait la peine. Elle voulait montrer au Yamanaka que Seizan n’était pas que froideur et difficulté, malgré ce qu’il avait connu. Elle pu se contenter de lui faire visiter le salon de thé de la dernière fois, mais elle voulait lui montrer plus, toujours un peu plus, partager son amour de sa patrie.

    Il les mena à une table un peu plus isolée pour leur offrir un peu d’intimité et laissa les menus, en profitant pour glisser une plaisanterie à Hotaru qui s’empourpra de plus belle et le chassa avec véhémence alors qu’il riait.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Gossips ? || Feat. Ao, Kyoshiro et Maho Ql6Jdcr MESSAGES : 647
    XP'S : 3325
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Drapé d’une soie noire aux appliqués dorés, j’arrive avec une avance raisonnable; tous mes rendez-vous sont importants, et j’essaie de ne pas arriver à l’heure puisque d’une certaine façon, ce serait être en retard.

    Le chemin étant presque terminé, je finis pas remarquer mon amie… Que je ne reconnais seulement qu’à moitié. J’ignorais que sa peau était ainsi décorée, et sa tenue lui allait comme un gant. M’approchant en la saluant, je lance tout haut que «tu ne m’avais pas dit ça, tiens! Tu es drôlement bien tatouée!»

    Attendant donc les autres, je continue de discuter avec elle, complimentant sa tenue d’une manière peut-être un peu vantarde : «Je vois que tu n’as pas su résister longtemps après ton premier achat. C’est un très bel habit, et il fait beaucoup plus décontracté que la pièce de l’autre jour. J’aime beaucoup.»

    Mes réactions quant à l’arrivée des deux autres équipiers était mixte. De l’un, j’ai finalement rencontré ce fameux "Et…", même si je ne savais pas trop me présenter à lui suivant le peu d’informations que j’avais sur Kyoshiro. Je lui tendis amicalement la main – avec une certaine incertitude, attendant de voir quel forme de salutation il adopterait –, lui disant que je suis «enchanté de faire ta connaissance! »

    Puis, il y avait Maho. Ça ne me disait rien, et le rose sur mes joues n’était que hasard. Ma voix à mi-chemin entre la nervosité et la surprise, je lui dis sans trop savoir où me mettre que «ça, c’est une surprise…» Malgré cela, je trouve le moyen de lui tendre légèrement les bras pour lui proposer une accolade. «Je suis content de te voir, j’espère que tu vas bien!»

    J’essaie de faire passer le morceau le plus subtilement possible, de commencer une conversation différente à l’intérieur; ça va être compliqué à expliquer, je le sens déjà.

    ***

    «C’est un bien bel endroit! D’où connais-tu ce monsieur?» L’endroit semblait fort plaisant, le menu était assez commun mais se montrait prometteur. Assis sur le banc double avec le moine – je doutais fort que ça allait se passer ainsi, et le peu de doutes que j’avais s’étaient envolés sitôt que nos chemins se sont recroisés – je détaille le menu du doigt. «Vous auriez quelque chose à me proposer? Un plat avec une viande de la montagne, ou une spécialité de la région?»

    Je demande à tous, curieux d’en savoir un peu plus sur leurs goûts. Une façon comme une autre de faire la conversation.



    Gossips ? || Feat. Ao, Kyoshiro et Maho K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Gossips ?




    Le colosse aux cheveux de neige continuait de tirer sur la corde, encore et encore. Ses journées étaient plus longues, ses nuits toujours plus courtes et, petit à petit, il sentait ses réserves d'énergie s'amenuiser, lui glisser entre les doigts comme autant de grains de sable qu'il aurait toute la difficulté du monde à récupérer. Mais c'était ainsi qu'il fonctionnait : il n'écoutait pas son corps, il n'écoutait personne, car il avait encore beaucoup trop à accomplir pour s'arrêter maintenant. Il ne s'arrêterait que lorsqu'il serait mort, c'était l'idée de départ, mais s'il continuait comme cela sa fin arriverait bien plus tôt que prévue.
    Fort heureusement la voix de la raison intervint, en la personne de Hotaru, celle dont il s'était récemment rapproché, et qui lui proposa un repas, avec Maho et un étrange récemment rencontré. Bien sûr que le colosse était curieux, mais il était surtout intéressé par l'idée de ne pas manger tout seul, de quoi lui ramener les pieds sur terre, en sortant prendre un peu l'air. Ce n'était pas vraiment ce qu'il avait besoin, mais c'était un bon début.

    Se drapant d'une tenue noir assez sobre, jurant parfaitement avec le blanc de ses jambes en mettant en valeur la fermeté de son corps, Kyoshiro se rendit donc au point de rendez-vous et, rapidement, capta quelques énergies, reconnaissant sans mal celle de son ami d'enfance, mais aussi celle de Hotaru, qui ne manqua pas de l'enlacer en guise de salutations. Sentant un poids être arraché de ses épaules, par ce simple contact, Kyoshiro esquissa un sourire discret, lui soufflant :

    Salut, toi.


    Fatigué, peut-être, mais il pouvait toujours rester fidèle à lui-même. Ce fut exactement ce qu'il fit lorsque le nouveau venu lui fut présenté. Ce dernier lui tendit la main et, comme de coutume, un sourire discret sur le visage, Kyoshiro le salua d'une poignée de main ferme, dont il avait le secret, avant de briser le silence d'un :

    Merci pour l'invitation, en tout cas ! Enchanté de te rencontrer, Yamanaka-san !


    C'était toujours intéressant de voir de nouvelles têtes et, qui sait, peut-être en apprendrait-il un peu plus sur lui, entre deux plats ? Le Tadake ne manqua pas d'arquer un sourcil de surprise, lorsqu'il comprit que son ami d'enfance et ce nouveau venu n'étaient pas des étrangers, l'un pour l'autre. Oh cela faisait bien longtemps que lui et Maho étaient séparés, ne connaissant presque rien de la vie de l'autre, mais l'aveugle, curieux, demanda tout de même :

    Vous vous connaissez, tous les deux ?  


    Enfin sonnait l'heure, celle de se remplir la panse et de retrouver une partie de ses forces perdues, au cours des dernières semaines. D'habitude il se contentait de riz et d'un peu de poisson, le minimum syndical mais, aujourd'hui, après tous ses efforts, peut-être avait-il gagné le droit de faire quelques excès. Espérant que Hotaru viendrait s'asseoir à côté de lui, Kyoshiro attrapa l'un des menus qui leur furent tendus et, évidemment, en l'absence de braille ou inscription d'aucune sorte, il naviguait en terrain inconnu. Il ne pouvait demander à quelqu'un de lui faire la lecture, par pure fierté, aussi se concentra t-il sur la question de Ao, quant aux mets à recommander, ici. Pas besoin de beaucoup de réflexion, la réponse vint d'elle-même.

    Si tu as vraiment faim, essaye les brochettes. Elles sont juteuses à souhait, c'est démentiel !


    C'était dans un moment aussi simple que celui-ci, face à un simple menu de restaurant, que la cécité du colosse lui revenait en plein visage. Il ne pouvait laisser transparaître son amertume ainsi, se drapant d'un sourire amusé, évidemment forcé, il posa le menu juste devant lui, avant de souffler à voix basse :

    Je pense que je vais partir sur ça, d'ailleurs. Ce n'est pas comme si je pouvais lire le menu, de toute façon.

    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 132
    XP'S : 910
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    In vino veritas.


    Corps élancé s'extirpant d'un bain chaud, le moine profitait chaque jour de la bénédiction des montagnes.  Aujourd'hui plus que jamais il en avait besoin, la rénovation d'une énorme statue au Temple lui quémandant bien trop d'énergie. L'eau thermale caressait donc sa peau, et alors qu'il laissait ses lourdeurs derrière, son regard inspecta l'onsen. Pas de corps sur lesquels lorgner, où du moins pas de corps intéressants. Tant mieux, au moins ne serait-il pas en retard.
    Oui, Hotaru avait organisé une dinette, une chose aussi hilarante qu'elle était improbable. Si sa coéquipière pouvait se montrer courtoise, il ne se serait jamais attendu à autre chose qu'un entraînement où un détour à la forge. Agréable imprévu.

    Précédé par le clapotement de tengu-geta, enrobé d'un kimono et d'un haori, mariage du blanc et de la nuit, le moine arriva d'un pas calme, sa chevelure distribuant quelques notes d'huile essentielle d’Ylang Ylang. Malgré sa vie nocturne cet endroit lui était inconnu, un bon signe au final, puisqu'il doutait que ses coéquipiers apprécieraient ses "fréquentations".

    Aya ! Moi aussi !


    Gamin jusqu'au bout, Maho ne put s'empêcher de répliquer le salut de la demoiselle. Il se lança donc à son tour sur Kyoshiro, l'enlaçant bon gré mal gré avec toute la féminité dont il était capable. Assurément ce dernier n'appréciait pas ce contact forcé, et le Kaice s'attendait bien à un coup de genou bien placé ou autre réprimande.
    Reprenant un peu de sérieux, il s'inclina poliment envers sa coéquipière, puis parvint in extremis à ne pas éclater de rire en apercevant le Yamanaka. Bras timidement tendus, ce dernier ignorait visiblement comment réagir. Il fallait dire qu'il était supposément lié au code de conduite des moines… en théorie…

    Le plaisir est partagé Ao.


    Attrapant les mains de l'éphèbe, il les posa gracieusement ensembles, les enlaçant de ses propres mains, puis s'inclina. Ses iris se posèrent alors dans ceux de l'étranger, un clin d'œil discrètement échangé. Etrange salutation, pas assez formelle pour des inconnus, mais loin de l'étreinte chaleureuse d'Hotaru. Maho n'avait pas besoin de se cacher du Tadake, mais il ignorait encore les limites de sa compagne.

    Une robe de soie rouge enveloppant un corps guerrier, les marques du dragon sur des jambes dévoilées. Hotaru, tu es absolument magnifique.


    Oui, il était trop rare de la voir ainsi pour ne pas marquer l'occasion. La description pouvait sembler inutile, mais cette longue flatterie était un prétexte pour décrire la demoiselle à son vieil ami. Leur intimité ne faisait désormais aucun doute, mais à sa façon, Maho apportait sa contribution à l'édifice.

    Pénétrant l'alcôve, le Kaice se plaça non sans plaisir aux côtés du Yamanaka. Se délaissant de son Haori, il plaça délicatement son bras autour de l'épaule de son voisin, lui donnant par la même occasion l'accolade précédemment refusée.

    Oui ! Je lui ai servi de guide lors de sa visite au Temple, et il nous a même rejoint pour une séance de Bagua ! Bref, le courant est plutôt bien passé. Et du coup Hatoru et Ao, d'où vous connaissez-vous ?


    Plutôt bien passé était un sacré euphémisme, mais il fallait bien laisser un peu de mystère non ? Regardant brièvement la carte, Maho remarqua bien entendu la prédominance de protéines animales. Les moines mangeaient généralement au Temple, aussi peu de restaurants prenaient la peine de suivre leur régime.

    Pour moi ça sera une Yodofu avec le plat principal de votre choix, à base de tofu.


    Tenue de Maho:
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    Gossips ? || Feat. Ao, Kyoshiro et Maho 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    Gossips ?


    Lorsque Maho complimenta son ensemble, la femme samouraï sentit ses joues s’empourprer. Elle n’avait pas l’habitude d’être la cible de ces commentaires. En général, on ne prêtait pas attention à son accoutrement, puisqu’elle favorisait d’abord et avant tout l’utilité. Mais le commentaire de Maho la pris au dépourvue. Elle n’y avait pas réellement pensée sur le coup.

    Ah ! ah … hum … Merci Maho …


    Elle détourna le regard, puis fit la chose qu’elle savait mieux le faire : renvoyer le compliment, disant qu’elle avait été conseiller par quelqu’un d’autre. Alors qu’elle répondait un sourire un peu malaisé pris place sur son visage alors qu’elle baissa le regard vers le sol, évitant ainsi de croiser le regard de qui que se soit.

    C’est Ao qui m’a conseillée ! C’est plutôt pas mal, je suis satisfaite du résultat en toute honnêteté je ne pensais vraiment pas que je pouvais porter ce genre de chose.


    Puis, lorsqu’ils rentrèrent, Ao demanda à Hotaru d’où elle connaissait le patron de l’endroit. Elle se tortilla visiblement mal à l’aise. Elle avait un peu de mal à simplement avouer qu’il mettrait des restes de côté pour elle et ses frères lorsque leurs parents étaient morts. Ce n’était pas vraiment le moment le plus glorieux de sa vie. Elle ouvrit la bouche pour parler, la referma, chercha ses mots, puis finalement baragouina sa réponse :

    Quand j’étais petite … Enfin disons que ça remonte de loin. Il a toujours été super gentil avec mes frères et moi, c’est un peu un ami de la famille à ce point.


    Puis Kyoshiro posa la question qui désormais brulait les lèvres d’Hotaru. Il y avait de la familiarité entre Maho et Ao. Elle ne s’y en attendait pas du tout et sa curiosité était plus que piquée. Malheureusement, la réponse de Maho n’offrait rien de croustillant, mais il renvoya la même question à la samouraï qui se permit un rire avant de répondre sur son ton habituellement enjoué :

    Ça ne va surprendre personne, mais je m’entraînais et il passait par là et on a tapé la conversation. Je lui ai fait faire un tour de Seizan, je voulais lui montrer des choses qui sort des stéréotypes que les étrangers ont quand ils pensent à notre village.


    Lorsqu’Ao demanda conseil sur ce qu’il devait mangé, la réponse de Kyoshiro surprit la femme qui rebondit immédiatement :

    Oh ? Tu connais déjà l’endroit Kyo ? Personnellement, je te conseillerais plus un kaïsendon ou un unagidon, ils sont à tomber par terre. Je vais prendre la kaïsendon !


    Profitant d’un court moment de silence, elle en profita pour glisser une question à son ami au cheveux couleur de ciel :

    Tu l’as peut-être déjà dit Ao, mais tu restes encore combien de temps ici ? Peut-être que je peux te convaincre de t’entraîner avec nous avant que tu partes ! Je pensais justement essayer un nouveau régime.


    Parce que ce n’était pas très long avant qu’Hotaru ne se remettre à parler d’entraînement. C’était après tout le genre de personne qu’elle était. Accro à l’entraînement et la performance, elle ne savait pas s’arrêter et avait un mal fou à comprendre pourquoi tous les shinobis et les samouraïs de ce monde n’avait pas la même passion pour l’entraînement. Si elle avait depuis longtemps arrêter d’essayer de comprendre, il n’en restait pas moins que c’était tout de même ce qu’elle proposait avant tout lorsqu’elle imaginait une activité de groupe.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Gossips ? || Feat. Ao, Kyoshiro et Maho Ql6Jdcr MESSAGES : 647
    XP'S : 3325
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    La main calleuse serre la mienne avec vigueur; autant surpris que satisfait, j’hoche la tête distraitement, le sourire aux lèvres, sans penser qu’une telle politesse lui ait été visible. Alors que le dernier arrive, je prends un moment pour baigner dans cette scène emplie de camaraderie. Quelque chose de différent, une familiarité qui m’est tristement inconnue.

    Mon accolade refusée, je comprends alors que les évènements récents sont pour l’instant à garder en silence. Il semblait blagueur, sans doute parce que je ne savais pas où me mettre et comment naviguer cette retrouvaille surprise.

    Alors que notre groupe s’installe, Hotaru m’explique sommairement, peut-être avec un peu de nervosité, que l’homme est un bon ami à elle et sa famille depuis un long moment. Une fois assis, une main passe dans mon dos jusqu’à mon épaule. Un parfum que je reconnais bien se glisse entre les odeurs de la nourriture. Il fait partie de mon propre régiment quand je suis de congé à la Cîme.

    Le courant est plutôt bien passé, effectivement; je ne saurais mieux dire.

    Une fois que Maho m’ait sauvé de devoir m’expliquer et – très sûrement – de m’embarrasser, la remarque de Kyoshiro fait remonter un rire jusque dans mon nez. Mon visage plie, ma bouche se couvre mes yeux souriants cherchent ceux d’Hotaru alors que mes sourcils redescendent aussi vite qu’ils se sont levés.

    Il est amusant, ton amant.

    Autrement, je ne suis au final pas des plus avancé. Incertain de ce que je peux bien prendre, je me fie à elle et choisis de tenter ma chance avec le Kaisendon; beaucoup de morceaux variés, donc plus de chances d’apprécier la nourriture de la région. Les grillades auraient été un choix plus sûr, mais je suis d’humeur aventureuse. «Moi aussi, tiens!»

    Une fois les commandes prises, la question tombe;

    «J’ai vu beaucoup de choses ces derniers jours, je dois repartir bientôt pour aller vers Toge. Je peux rester trois, quatre jours encore!» La proposition par contre, elle, trouve une réponse des plus incertaines.

    Je vois déjà un problème à cette idée; tant la pratique me ferait du bien, tant mes compétences martiales me feraient faux bond. «Je… je ne peux pas te garantir le résultat, mais je veux bien essayer. Sinon, si la pratique vous dit, j’ai quelques moyens de rendre vos entrainements plus vivants.» L’effort physique n’est clairement pas mon fort, mais je peux bien faire de la montagne un marécage, peut-être un désert ou une plage? De quoi agrémenter un peu l’expérience.



    Gossips ? || Feat. Ao, Kyoshiro et Maho K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Gossips ?




    Si l'enfant de l'hiver semblait être le plus sociable des hommes, ayant la langue bien pendue et le sourire facile, tout ceci n'était que de façade car, la plupart du temps, il ne se joignait à la populace que lorsqu'il y voyait un réel intérêt. Un intérêt qui pourrait le servir, sur la voie de la grandeur qui était la sienne, mais aujourd'hui c'était différent. Certes rencontrer un étranger était toujours intéressant, amusant même, mais c'était surtout la promesse d'un repas, symbole d'un repos qu'il ne pourrait jamais se l'accorder de lui-même, qui avait poussé le forgeron à sortir de sa tanière. Il avait beau être têtu et extrême dans chaque aspect de sa vie, il réalisait que se tuer d'épuisement ne ferait qu'écourter sa glorieuse carrière, aussi pouvait-il s'octroyer ce petit temps de repos...pour aujourd'hui, uniquement.
    Une fois les présentations faites, Hotaru mena le reste du groupe jusqu'au lieu du rendez-vous. Kyoshiro l'écouta expliquer la relation qu'elle entraînait avec le maître des lieux, et la dette qu'elle avait avec lui, pour avoir aidé sa famille dans les temps les plus sombres de son histoire. Il comprenait, oui, mais c'était aussi un rappel que le Tadake mettait un point d'honneur à ne rien devoir à personne. Il comprenait, il était reconnaissant enfin l'homme pour avoir aidé celle qui était entrée dans sa vie, mais jamais l'aveugle n'accepterait de devoir quelque chose à quelqu'un...ou allait se forger tout seul : de cela, il était certain.

    Lorsque la demoiselle demanda si le jeune homme connaissait le lieu, pour connaître la qualité d'un de ses plats, le concerné sourit et haussa les épaules, d'un air absent, avant d'admettre !

    Pas aussi bien que je le voudrais. J'y suis venu une fois ou deux, mais tu sais qu'avec mon emploi du temps, je n'ai que rarement le temps de sortir pour manger un morceau.


    Il ne se cherchait pas d'excuse. L'aveugle aimait être occupé, il était un bourreau de travail, un génie de l'effort et se contentait du strict minimum lorsqu'il s'agissait de se nourrir. Assez pour pouvoir poursuivre son chemin, poursuivre son entraîné, mais jamais rien de trop classe ou copieux à son goût. Donner le maximum mais ne s'autoriser que le minimum en terme de luxe : telle était sa façon de vivre...ou survivre. Il alla donc se contenter des brochettes, lorsque Hotaru redirigea son intérêt vers un autre plat, un donburi saupoudré de quelques tranches de sashismi.
    ╖ bien y réfléchir cela ne semblait pas mauvais, et cela allait au moins le changer un peu de ses brochettes habituelles. Qu'à cela ne tienne, il haussa les épaules et admit alors :

    Très bien. Allons-y pour trois kaïsendons, alors.


    Pas uniquement pour les lui, les trois kaïsendons...quoique, selon son niveau de faim il se laisserait peut-être tenter un peu plus que d'habitude. S'il voulait retrouver ses pleines forces, simplement faire taire son appétit ne suffirait probablement pas. Maintenant que Maho avait aussi fait son choix, il ne restait qu'à attendre que la commande arrive et, en attendant, Hotaru proposa à son invité de s'entraîner avec eux, pendant qu'il était encore dans le coin. Proposition intéressante, rendue encore plus intrigante par les propos du Yamanaka, semblant capable de rendre l'entraînement plus vivant. Arquand un sourcil de surprise, intrigué, le jeune aveugle lui demanda alors quelques précisions, d'un :

    Ah ? Comment ça ?  Je suis curieux, maintenant.

    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 132
    XP'S : 910
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    In Vino veritas.


    Tous assis, l'ambiance se réchauffait d'avantage, le Yamanaka s'insérant remarquablement bien dans le triangle amoureux. Le Moine ne put s'empêcher de sourire en apprenant qu'il rencontrât Hotaru aux terrains d'entraînements. Comment pouvait il en être autrement ?
    Un instant en retrait, le Kaice se contenta d'observer. La demoiselle parlait de son passé, elle restait élusive, c'était son droit, lui-même préférait garder dans l'ombre quelques épisodes de sa vie. Il semblerait toutefois qu'elle ait eu une enfance difficile, et bien chapeau. Cela ne rendait la délicieuse femme ici présente que plus exceptionnelle, qui n'aimait pas après tout une rose s'extirpant de la boue ?

    Eh ben… quelle surprise !


    Voix baignée de sarcasmes, le Kaice ne put retenir son rire lors de la proposition de la samouraï. Il savait bien qu'elle était génuine, mais elle devait savoir que tous ne partageait pas son amour pour l'entraînement. M'enfin, elle s'était trouvé un amant tout aussi forcené, peut-être cela entachait son jugement.
    Percevant sans mal l'hésitation d'Ao, il posa sa main sur la sienne juste après sa réponse, lui offrant au cas-où une porte de sortie.

    Hey attention à tes promesses. Ces deux là s'entraînent comme des forcenés. Même moi j'ai du mal à suivre !


    Et c'était là un euphémisme. Si Maho possédait ne serait-ce qu'un tiers de leur rigueur, qui sait où il en serait ! Il pouvait blâmer ses devoirs religieux, sa passion nouvelle pour l'alchimie, mais en réalité il n'était surtout pas prêt à renoncer à sa vie nocturne.

    Ceci dit, j'avoue que tes… méthodes ? Sont plutôt uniques.


    Une phrase pleine de sous-entendu, car si dans un contexte différent le moine eut un extrait de son art, il lui était aisé d'en déduire les applications martiales. En repensant à cette nuit, il avait été totalement à sa merci. Un clin d'œil accompagnant son allusion, il ne souhaitait pas exposer la réalité de leur rencontre, mais rien ne les empêchaient de s'amuser un peu.
    Tenue de Maho:
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    Gossips ? || Feat. Ao, Kyoshiro et Maho 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    Gossips ?



    La  réaction  d'Ao face au commentaire précédent de Kyoshiro ne passa pas innaperçu, arrachant un petit rire à la femme samouraï. Oui, ça arrivait bien des fois qu'il puisse être marrant. Réponse qu'elle tenta de communiquer par un regard amusé au ninja de Jujou.

    Kyoshiro révéla donc connaître l'endroit, chose qui fit évidemment rebondir Hotaru qui ne put, finalement, s'empêcher de lui lancer un commentaire sonnant presque comme une repproche. Elle comprennait ce que c'était de s'absorber dans le travail, mais il ne fallait pas négliger sa santé et son appétit pour autant.

    Tu veux dire que tu prends pas le temps de le faire ! Va falloir qu'on vienne plus souvent ! Tous les trois, je veux dire.


    Hotaru aimait une équipe soudée et c'est ce qu'elle espérait voir avec l'unité Seiran. Les choses semblaient bien partie pour l'instant, mais elle voulait tout de même apprendre à connaître Maho un peu mieux. Elle allait lui confier sa vie après tout lorsqu'ils seraient sur le terrain.

    Finalement, trois des quatre compagnons choisirent le même plat, celui proposer par Hotaru, alors que Maho opta pour quelque chose correspondant mieux. La commande fut rapidement passée et le groupe put revenir à sa conversation. Lorsque Hotaru mentionna vouloir tenter un nouveau régime d'entraînement, Maho lança une  réponse un peu sarcastique à laquelle la chunin s'empressa de répondre.

    Woah, je  me savais si prévisible quand même …


    Si elle affichait un air blessé, son ton était clairement empli d'amusement. Elle ne prennait aucunement mal la réaction de son équipier. Après tout, elle comprennait qu'on partage pas le même entrain face à l'entraînement qu'elle et Kyoshiro. Puis, Ao révéla devoir bientôt rentrer, la samouraï  tira une moue désolée.

    déjà ? Bon, je présume que tu as beaucoup à faiure quand même, c'est dommage, on dirait que tu viens à peine d'arriver.


    Il était décevant de déjà devoir se séparer d'un ami qu'on venait de se faire, mais il n'était un ninja de Seizan et il lui fallait effectivement rentrer à un certain point.

    Quelque chose à partager Maho ?


    Le ton taquin, Hotaru avait lancé un regard malicieux à son équipier et à son ami. Elle avait bien  remarqué un petit quelque chose. Évidemment, elle n'avait pas encore mis le doigt sur quoi exactement, mais il y avait une familiarité un peu trop prononcée pour que se soit annodin. Et elle rafolait d'un bon morceau de drama. Voilà ce que ça faisait d'avoir deux énergumènes comme frères.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Gossips ? || Feat. Ao, Kyoshiro et Maho Ql6Jdcr MESSAGES : 647
    XP'S : 3325
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:



    La Froideur Écarlate n’est pas quelqu’un avec qui on peut se permettre de fainéanter. Je suis venu visiter les montagnes, certes, mais je n’ai pas le choix de reprendre la route bientôt. Une concession que mon équipière a choisie de faire pour s’accorder elle-même du temps à Toge.

    Je m’explique : «J’en ai profité pour passer quelques jours ici parce que je passais, mais ma collègue de travail se rend à Toge; je dois la rejoindre là-bas, et elle n’est pas du genre qui attend. Par contre j’aurai à coup sûr la chance de revenir, et je repasserai vous voir; j’ai passé du bon temps, même si le moment était un peu court...» La conversation continue; l’un se fait insinuateur, les autres se montrent curieux.

    Mes secrets sont avouables, ceux du moine ne le sont pas. Maho s’amuse pourtant à jouer avec le feu, comme s’il était prêt à se retrouver brûlé. Il se risque sans doute car il a eu la chance de vivre cette expérience rare, faisant qu’il sait que les brûlures et les marques que je cause ne restent pas. Mais gardons tout cela caché.

    Une main s’est posée sur la mienne pour la forcer à redescendre sur la table, apportant avec elle un petit avertissement. «Mes… méthodes… sont un peu spéciales, c’est vrai. Sans vouloir être offensant, je ne sais pas imaginer comment elles fonctionnerait sur quelqu’un qui ne peut pas les voir...» Je laisse au danseur le soin de naviguer la question d’Hotaru; c’est lui qui a voulu tenter sa curiosité.

    Une part majeure des illusions consiste en l’application d’images; comment ça se passe pour quelqu’un qui ne les détecte pas? Est-ce que les autres sensations sont similaires?

    Aucune idée. «Je n’ai pas le calibre d’un bretteur, encore moins les dispositions pour l’être; par contre, je suis bien versé dans l’illusionnisme. À Jujou, j’aide souvent à l’entraînement des plus jeunes; on apprend à lutter contre les éléments, les changements climatiques soudains… ça sert. Le hic, comme je disais, c’est que je ne sais pas à quel point ce genre de chose peut t’affecter, et dans quelle mesure.»



    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 132
    XP'S : 910
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    In vino veritas.


    Vices de la réthorique, le Kaice s'empêtrait lui-même dans le marécage, sentant venir avec délectation un jeu de chat et de souris. S'il n'avait en réalité rien à cacher au Tadake, sa relation avec la demoiselle n'avait, hélas, pas encore atteint pareil degré de confiance. Il se permettait toutefois des allusions. Quand à Ao, sa façade timide ne le trompait plus, cette fleur bleutée savait se montrer aussi gourmande que lui dans les bonnes conditions.
    Laissant donc l'expert décrire son art, Maho encaissa la question de sa collègue d'un sourire. Attrapant sa main, il adopta un enthousiasme absolument niais, mais dont toutefois une seule personne à cette table pouvait comprendre le double sens.

    C'est que sous ses airs modestes il est sacrément doué Ao ! J'ai eu l'occasion de me frotter à lui au Temple, et en y repensant, je pense qu'un entraînement serait une excellente idée.


    Posant alors son regard sur l'illusionniste, les iris scintillant de malice, Maho usa de tout son contrôle de soi pour ne pas éclater de rire. Il semblait donc un tantinet honnête, bien que peu trop guilleret.

    Tu pourrais lui faire une démonstration non ? Même ici, ça devrait aller pour la technique que tu m'as montré.


    Oh oui ça irait, ça irait fort bien. La présence de Kyoshiro ne rendrait d'ailleurs l'exercice que plus divertissant. Ceci dit le moine fit toutefois une pause pour entendre la réponse de l'aveugle. Pertinence du questionnement, comment s'en sortait-il avec les illusions ? Ses maigres connaissances lui disaient que le genjutsu insufflaient du chakra directement dans le cerveau. Cela pouvait fonctionner avec un individu souffrant d'une cécité accidentel, mais pour l'aveugle de naissance ?
    Tenue de Maho:
    Gossips ? || Feat. Ao, Kyoshiro et Maho K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Gossips ?




    Du riz et du poisson, ou du bœuf, voilà qui suffisait généralement au jeune homme mais de temps en temps, quand on lui forçait la main, il acceptait de déroger à cette règle pour un repas un peu plus consistant. C'était un luxe qu'il ne pensait pas pouvoir se permettre, mais Hotaru avait su se montrer convaincante comme elle seule pouvait l'être. Bien que cela ne lui plaise guère de perdre son temps en sortant et en sociabilisant, car il avait encore bien du travail à accomplir, l'aveugle avouait être intriguée par la nouvelle tête qui lui fut présentée, aujourd'hui. De quoi était capable cet individu ? Qu'avait-il de si spécial ? Des questions qui demeuraient sans réponse pour le moment, mais il comptait bien en apprendre davantage pour satisfaire son évidente curiosité.

    Pour l'heure, en tout cas, il était venu pour se remplir la panse, pour refaire le plein d'énergie et prendre le temps de laisser son corps se reposer quelque peu. Il avouait bien qu'il ne venait pas ici souvent, qu'il ne sortait pas souvent de manière générale et, quand Hotaru pointa du doigt la nécessité de revenir ici, en équipe, Kyoshiro ne manqua pas d'afficher un sourire amusé. Il comprenait l'intérêt de solidifier les liens d'une équipe, d'établir une bonne entente entre tous les membres, bien que cela lui semble relativement futile.


    S'il te vient l'envie de réitérer l'expérience, tu sais où me trouver.  



    Peut-être était-il difficile à convaincre de changer ses habitudes, c'était vrai, mais il n'était aucunement difficile à trouver. Chez lui, sur le terrain d'entraînement ou à sa forge, il était rarement ailleurs. La conversation dévia ensuite sur le prochain départ du nouvel arrivant et, s'il était curieux d'en apprendre plus, Kyoshiro essaya de gratter la surface, apprenant que l'homme en face de lui était un maître des illusions. Rares étaient les fois où l'aveugle avait été confronté au genjutsu, et il devait bien admettre que cela l'intriguait profondément.
    L'inconnu se demandait si de telles illusions pourraient fonctionner sur l'aveugle. C'était une question légitime, qui fit réfléchir l'enfant de l'hiver, avant que celui-ci ne forme une réponse née de sa propre expérience.


    Je pense que ma cécité ne m'immunise pas contre de telles illusions. Certes mes yeux ne sont pas fonctionnels, pas au sens traditionnel où on l'entend mais le reste du corps, lui, devrait être convaincue que l'illusion est on-ne-peut-plus réelle.  



    Il pouvait se tromper, évidemment, du fait de son manque d'expérience dans le domaine mais, pour remédier à cela, Maho avait une assez bonne idée. Pourquoi ne pas faire un test, ici et maintenant ? Cela n'avait pas besoin d'être une grosse illusion, un jutsu mineur devrait amplement faire l'affaire. Approuvant l'idée, le Tadake hocha la tête, répondant à la proposition de Maho d'un :


    Bonne idée, oui. Pas besoin d'une grosse illusion, juste histoire de voir si elle fonctionne sur moi. Pour ma part, en tout cas, je suis prêt !  


    Masochiste ? Non, curieux d'en apprendre toujours davantage sur les différents styles de combat. S'il devait devenir le meilleur guerrier de ce monde, il ne pouvait se limiter uniquement au kenjutsu.
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    Gossips ? || Feat. Ao, Kyoshiro et Maho 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    Gossips ?


    Kyoshiro mentionna être d’accord pour revenir à ce restaurant en équipe, ce qui ne manqua pas de plaire à la samouraï. Si normalement elle n’était pas du genre à choisir la socialisation avant l’entraînement, il fallait dire qu’elle appréciait tout le temps de manger quelque chose de chaud qu’elle n’avait pas eu à cuisiner. Ça lui permettait de passer du temps loin de la maison et de prendre une pause de ses frères, même si elle les adorait, ça ne changeait rien au fait qu’ils avaient un don pour lui taper sur le système.

    « C’est noté, alors c’est décidé Maho, il faudra que tu reviennes ici avec nous. T’as plus le choix maintenant. »


    Elle ricana un instant avant de suivre le rythme de la conversation à nouveau.

    « Te frotter à lui ? Je ne savais pas qu’au temple vous vous battiez … »


    Évidemment l’insinuation était perdue sur la samouraï, à moins que ce fût parce qu’elle ne voulait pas la comprendre, qui saurait dire exactement. Il fallait cependant avouer qu’elle était un peu curieuse sur la nature de la relation entre Ao et Maho. Mais puisque ni l’un ni l’autre n’en parlait ouvertement, elle n’allait pas insister.

    Puis, les garçons étant des garçons, ils décidèrent qu’ils voulaient découvrir à quel point les illusions d’Ao pourrait avoir effet sur Kyoshiro qui était aveugle. Si Hotaru n’était pas du tout versée dans l’art du genjutsu elle se permit tout de même de faire un commentaire :

    « Tromper avec une illusion, ce pas simplement de montrer quelque il me semble, mais de le faire vivre. Enfin, je me dis ça hein, mais je n’y connais rien, sauf que sinon il serait trop facile de pouvoir deviner quand c’est un genjutsu. Si je vois qu’il fait froid, mais que je sens encore qu’il fait chaud ou vice versa … ça ne doit pas fonctionner super bien …. Donc je me dis qu’il y a façon de prendre Kyoshiro, non ? »


    Ce n’était que du raisonnement et elle avait peut-être totalement tort. Comme elle avait dit, ce n’était pas comme si elle y comprenait quoi que ce soit. Après tout, elle était principalement une maîtresse d’armes et loin d’être douée dans l’emploi du chakra pour ce qui était plus délicat que de directement botter le cul de ses ennemis.

    Mais elle était curieuse de voir ce dont il était question et ce qu’Ao pourrait faire, du moins, tant que ça ne causait pas la panique dans le restaurant.

    À peine eut-elle fini d’émettre son opinion que le patron du restaurant vint poser leur commande sur la table leur souhaitant un bon appétit. Hotaru le remercia joyeusement avant de commencer à s’attaquer goulument à son assiette.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Gossips ? || Feat. Ao, Kyoshiro et Maho Ql6Jdcr MESSAGES : 647
    XP'S : 3325
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    «Oui c’est ça on s’est entraînés ensemble!»

    Clairement, c’était loin d’être ça, mais on m’a offert une porte de sortie et je compte bien la prendre. Puis, ce que Maho a subit pourrait très bien compter comme un entraînement en bonne et due forme. On m’encourage à faire une petite démonstration, mais j’avoue que je ne sais pas si c’est l’endroit pour ça.

    Autant je suis curieux, autant quelque chose me dit qu’il vaudrait mieux ne pas faire trop de vagues et éviter les risques. Si Kyoshiro réagit mal, je m’en voudrais de lui causer du tort ou de lui faire causer des ravages par accident.

    Maho insiste et s’amuse en se payant ma tête; gêné, je regarde un instant ailleurs. «Oh, toi..!» je tonne, il se fait plaisir à me regarder patauger et essayer de ne pas trop en dire. «La prochaine fois, je ferai pire.»

    Ça peut sembler méchant au premier abord, mais le message est clair; il y aura une prochaine fois, et ça ne sera pas dans un champ de mon esprit ou sous quelconque couvert. Si le plus intriguant lieu de Seizan est ma chambre à l’auberge, il n’est pas prêt de découvrir le donjon qui se cache quelque part dans la jungle de Jujou. Qu’il soit prêt.

    Kyoshiro se porte volontaire. Je considère Hotaru un instant; sa vision des choses est très éclairée et elle semble aussi curieuse que les autres. Moi, par contre, je lui crie par les yeux que son amoureux est un tantinet masochiste. «Je ne sais pas si c’est la curiosité ou le courage qui parle, mais tu es franchement bon joueur. On dira que c’est un peu des deux!»

    La nourriture finit par arriver; juste au cas où, je demande à Hotaru de garder avec elle le plat de Kyoshiro, au cas où il y aurait de mauvaises surprises. «Normalement, c’est sans risque, mais je préfère garder l’espace devant toi vide pour éviter les accidents.» Mon but n’est pas de faire mal, mais j’ai déjà vu des gens réagir avec plus de force et de colère que de raison.

    J’observe l’homme devant moi, tentant de plonger mon regard dans celui que je devrais normalement trouver. Quelques mudras s’alignent, quelques mots suivent : «Magen : Tetsu no Kusari.», l’illusion des chaînes de fer.

    S’il ne peut rien voir, il peut entendre les cliquements du métal, sentir le poids des menottes qui viennent coincer ses bras, tout autant que celui des chaines qui s’enroulent autour de son corps pour maintenir ses bras en place. Incapable de les bouger, même pas d’un pouce, il se retrouve promptement coincé. Plus il tentera d’éloigner ses bras de son corps, plus les chaines se feront serrées. C’est effrayant et oppressant, mais vu qu’il sait ce que je suis en train de faire, que c’est pour plaisanter, il n’a pas forcément de raison de paniquer et de se blesser.

    Heureusement, Maho et Hotaru ne peuvent pas voir ce qu’il se passe. D’une certaine façon moi non plus, mais sachant que j’ai devant moi un homme ligoté et aux yeux bandés… Disons que c’est peu commun. Si elle veut se faire une idée de ce qui se passe, je pourrai lui faire la démonstration; «vu que tu n’es pas victime, tu ne peux pas vraiment voir. Si tu veux essayer, je peux te montrer aussi.»

    Je tourne la tête et regarde Maho une nouvelle fois. D’un ton plus bas, un peu plus sérieux, j’ajoute que «toi, tu verras la prochaine fois.» Je souris, je ricane, mais il peut bien se douter que je ne plaisante pas. Hotaru pourra sans doute comprendre où je veux en venir si elle accepte de tester les chaînes de fer.



    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 132
    XP'S : 910
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    In vino veritas.


    Il suffisait de quelques rencontres pour se rendre compte de l'entrain naturel du Kaice. Toujours de bonne humeur, ou presque, on remarquait toutefois qu'aujourd'hui son allégresse surpassait l'ordinaire. Comment en serait-il autrement alors que Kyoshiro se portait volontaire pour une déviance illusoire ? Et puis plus simplement, il était en bonne compagnie, et cela il savait l'apprécier.

    Et ben Hotaru, de nous trois je suis de loin le plus facile à convaincre !


    Aucune malice, en face des deux bêtes de sommes Maho passait aisément pour un bohème désœuvré. Sincèrement il ne demandait que ça, des interviews stériles, du temps où les armes dormaient et les esprits chantaient.
    Un clin d'œil, telle fut la seule réponse pour le beau Yamanaka. Oh oui il pouvait lui faire pire, bien pire, mais savait-il réellement jusqu'où le Kaice pouvait aller ? En tout cas le religieux opta pour le silence, laissant les péripéties évoluées, se concentrant sur la nourriture à venir.

    Des plats bien présentés, des aliments modestes, mais dont le fumet trahissait un certain savoir faire. Saisissant sa coupe à deux mains, il sirotant tranquillement, s'interrompant pour répondre à l'injonction de l'illusionniste. Le plat de Kyoshiro fut ôté, et Maho se mit sur ses gardes. La possibilité d'une réaction agressive n'était pas si improbable.

    Essaie Hotaru, il vaut mieux après tout que ta première fois soit dans un environnement amical. Ao est plutôt doué.


    Les iris ténébreuses se posèrent sur le susnommé, accueillant sa menace d'un rire étouffé. Il y aurait donc une prochaine fois, bon à savoir ! Ne quittant pas son partenaire des yeux, il avança son bras jusqu'à sa table, saisissant d'un geste lent et gracieux un échantillon de ses mets, et l'emmenant à ses propres lèvres. Taquinerie, regards complices, mêmes les adultes pouvaient se comporter en enfants.
    Tenue de Maho:
    Gossips ? || Feat. Ao, Kyoshiro et Maho K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Gossips ?




    Kyoshiro n'était pas du genre à se laisser frapper sans réagir mais, quand on lui donnait l'opportunité d'en apprendre plus sur un style de combat, le tout en étant pratiquement indolore, quelle raison aurait-il de refuser ? Cela ne l'immuniserait peut-être pas contre l'illusion mais, au moins, pour la prochaine fois, il serait prêt...en partie, tout du moins. Il écouta alors les explications de Hotaru concernant le domaine des illusions, concernant les sensations de chaud et de froid, ce qui ne faisait qu'attiser encore davantage la curiosité du jeune homme. Même s'il était convaincu que c'était une illusion, son corps pourrait-il faire la différence ? Haussant les épaules, il admit alors bien volontiers :


    Pour une fois que j'accepte d'être un cobaye, c'est le moment d'en profiter.



    Il ne connaissait que peu Ao, pas assez pour savoir où étaient ses limites, mais au moins il acceptait l'idée de prendre Kyoshiro pour cobaye, ce qui ne pouvait que plaire à ce dernier. Souriant alors, amusé par le tempérament de l'homme, l'aveugle se replaça correctement sur sa chaise, pour se mettre en position, répliquant :


    Disons que je suis curieux d'en apprendre plus. Oui, on va dire que c'est ça.  



    Une partie de lui ne savait même pas pourquoi il avait accepté, mais il l'avait fait et c'était justement tout ce qui comptait, en ce moment. Prenant une profonde inspiration, abaissant la tête pour se concentrer sur ses sens, l'aveugle sentit le chakra émaner de l'homme face à lui et, bientôt, en un claquement de doigts, ce fut le cliquetis du métal qui vint sonner à ses oreilles, avant qu'il ne se sente perdre la maîtrise de son propre corps. Il aurait pensé pouvoir lutter, pouvoir se répéter que tout ceci n'était qu'une illusion mais, à ce moment-là, il ne pouvait littéralement plus bouger.


    C'est...bluffant. Je sais qu'il n'y a rien mais...



    Il essaya tout de même de bouger ses bras, mais les chaînes ne se resserrèrent que plus sèchement autour de ses doigts. Il stoppa évidemment avant que cela ne soit trop douloureux mais, à présent, c'était un sourire amusé et impressionné qui venait éclairer son visage. C'était une chose de réfléchir au genjutsu, mais d'en être la cible...cela lui semblait on ne peut plus réelle, quoi qu'il puisse faire pour essayer de se dépêtrer de cette situation.


    Je sens les chaînes se refermer autour de moi, à chaque mouvement. Je sens la pression, la froideur du métal, tout.  



    Il resta là un instant, non pas parce qu'il ne pouvait faire autrement, mais parce qu'il souhaitait pouvoir profiter de cette sensation pendant un petit peu plus longtemps. Il voulait se rappeler de cette sensation, si jamais ses pas le menaient à affronter un maître des illusions, dans un avenir proche. Tout enseignement était bon à prendre mais, à présent que les plats étaient servis devant eux, une question se posait à lui : comment manger ? Acceptant que cette leçon serait suffisante pour le moment, il demanda au maître des illusions, enfin :


    Bon, c'est sympathique mais ça ne va pas être très pratique pour manger.  Tu peux me libérer ?

    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    Gossips ? || Feat. Ao, Kyoshiro et Maho 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    Gossips ?


    Maho et Ao … si son esprit refusait de croire qu’il y avait eu quelque chose, son intuition lui disait qu’il y aurait quelque chose éventuellement. Elle les obeserva un peu alors qu’ils se tiraient un peu le chignon avec les ‘’la dernière fois’’ et ‘’la prochaine fois’’ se contentant de faire un sourire malicieux à ses amis.

    « Je vais garder ça en note quelque part »


    Un sourire malicieux s’installa sur son visage alors qu’elle fixait le forgeron aveugle. Évidemment, elle n’ajouta pas d’autre commentaires, mais son regard en disait long. Si Kyoshiro ne le voyait pas, les deux autres oui et son regard ne mentait pas.

    Évidemment, elle ce qu’elle avait avec l’aveugle était encore vague et dans la catégorie du ‘’non-défini’’ pourtant, cela ne l’arrêtait pas pour faire ce commentaire bien publiquement. Ce n’est pas comme si la moitié de Seizan les avaient vu soit flirter, soit même directement manifester une affection qu’on ne partage pas avec ses équipiers.

    Évidemment, Maho décida que se serait une bonne idée pour Hotaru d’essayer. Le regard de la brune glissa vers son amant, puis vers le moine avant de secouer doucement la tête.

    « Ah, heu … j’apprécie, mais … Je ne pense pas qu’en publique se soit approprié. »


    Elle fit un clin d’œil à son amant. Puis reporta son attention vers Ao pour ajouter quelques précisions :

    « Plus que ça, je suis mauvaise joueuse. Si Kyo a gardé son calme, je ne pourrais peut-être pas moi-même. Mieux vaut ne pas jouer avec le feu. »


    Se serait bête de bousiller leur repas pour quelque chose du genre. Et puis, Hotaru n’était pas mauvaise aves les illusions. Elle arrivait à en percer quelques-unes sans trop d’efforts. Alors mieux valait ne pas s’y prêter trop. Et puis Kyoshiro avait bien décrit l’effet que faisait le genjutsu. Elle ne sentait pas particulièrement le besoin de l’essayer par elle-même.

    « Aller, mangeons un peu avant que ce soit froid. Le patron va croire que c’est infect sinon. »


    Et surtout, elle voulait détourner la conversation. Pas question de rester trop longtemps sur le sujet du genjutsu, sinon elle savait que Maho ou même Kyoshiro insisterait pour qu’elle s’y prête. Elle lança un petit regard suppliant à son ami Jujoujin pour qu’il comprenne ce qu’elle pensait avant de se pencher sur son assiette avec un intérêt juste un peu trop marqué pour qu’il soit naturel.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Gossips ? || Feat. Ao, Kyoshiro et Maho Ql6Jdcr MESSAGES : 647
    XP'S : 3325
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    L’espace d’une seconde, j’ai eu le rose aux joues en voyant Maho piger éhontément dans mon assiette; c’est qu’il me défie, en plus!

    Je l’aurais bien laissé faire, si ce n’était du fait que mon repas est rempli de viande, et que le moine s’est commandé quelque chose de végétarien. Peut-être que le temple lui interdit la viande… quoique je sais très bien que monsieur aime contourner les règles.

    Et qu’il aime la viande.

    Une main le retient doucement, juste un instant. «Tu manges de la viande, toi? Qu’est-ce que le temple dirait…»

    Après ça, on ebserve tous Kyoshiro subir, l’espace d’un instant, le ligotage. J’ai bien vu un soupçon d’incertitude sur son visage, une part de doute, mais il se montre quand même assez motivé pour continuer. Je ne peux pas dire que ça soit une expérience unique ou agréable, mais l’amusement semble gagner le samourai; c’est en vivant quelque chose qu’on arrive à le comprendre.

    D’un côté, je suis rassuré qu’il ait découvert cela ici et maintenant, et pas quand sa vie serait en jeu. C’est la même chose pour moi; sans espérer avoir à maltraiter un non-voyant, je sais au moins que c’est possible d’employer mes techniques malgré tout. «Si tu ressens les chaînes, ça veut dire que ça fonctionne dans ce cas.» Ça fonctionne; je m’en souviendrai.

    De son côté, Hotaru refuse, et ce même si elle est poussée quelque peu par son coéquipier. Je n’en prends pas offense, au contraire; «je comprends, c’est bien de connaître ses limites.» Je ne vais pas insister sur le sujet, par contre…

    Parfois, on oublie certains détails.

    «Ah! Oui, attends, je t’arrange ça!»

    Kyoshiro se retrouve vite libéré après quelques mudras et un autre lancé de chakra; les illusionnistes ont leurs moyens pour faire cesser leurs techniques. S’il en était autrement, tout ne serait que chaos…

    Je lui rends aussi son repas en le bougeant d’une main, passant pour aussi récupérer le mien avant qu’il ne soit complètement vide! «Ça a l’air très bon!»

    Et ça l’est effectivement; je savoure un bon moment ma nourriture, laissant un peu de temps à la discussion de redescendre. Une question finit quand même par venir; «est-ce qu’il y a des étendues d’eau en montagne, ou la pêche se fait complètement en bas, au bord de mer?»

    Je ne me suis jamais posé la question, je l’avoue, et je n’ai pas remarqué durant mon séjour en montagne quelconque étendue d’eau. Pourtant, on dit que la mer est dangereuse, et que même les rivages ne sont pas épargnés de ce mystérieux danger…



    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 132
    XP'S : 910
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    In vino veritas.


    Jeux de chat et de souris, Maho fut contraint de laisser tomber sa prise, ne pouvant ouvertement briser les commandements de son ordre. Hormis Hotaru, tout le monde connaissait son mépris total pour toutes forme de règles, pourtant il fallait bien maintenir les apparences non ?
    Délaissant les mets de l'Illusionniste, Maho se recentra sur les siens. Tofu croustillant sous la dent, il observait les réactions de son collègue. Était-il plus difficile pour lui de repérer les illusions ? La vue restait tout de même un sens prédominant. Ceci dit Kyoshiro avait depuis longtemps prouvé sa valeur, sa sensibilité au chakra surpassait d'ailleurs largement celle du moine. Cela l'aiderait peut-être à distinguer le vrai du faux ?

    T'abandonnes trop vite Ao !


    Ton faussement concerné, pourquoi tenait-il temps à soumettre ses coéquipiers à la torture ? N'empêche, pareil don serait une véritable panacée. Avec un esprit aussi... ouvert, un monde où l'imagination définissait le réel était un véritable Eden. M'enfin, chacun son talent, et il savait d'expérience que leur invité ne manquait nullement de créativité.

    Petite pause, le temps pour chacun d'honorer leur plat, et Ao relança la conversation. Etrange question, s'inquiétait-il à ce point du silence ?

    Tu as vraiment d'étranges centre d'intérêt. Il y a bien quelques cours d'eau, et lac, mais la région n'est particulièrement connue pour sa faune sous-marine. En général on se contente de poissons d'eau douce, mais j'imagine qu'en y mettant le prix on trouve de tout.


    Une réponse courtoise mais sans passion, mais l'important était d'échanger non ? D'ailleurs en parlant de route, une idée germa dans son esprit.

    Mais en fait, tu es venu ici seul ? Où alors il y aurait quelques membres d'escouade que tu te refuses de nous présenter ? On te ferait honte ?


    Retour des taquineries, même si la question restait parfaitement valide. Un voyage entre deux villages n'était pas à prendre à la légère, quand bien même on restait sur les routes officielles. L'existence même de leur profession le prouvait, le monde hélas n'était pas tendre envers les solitaires.
    Tenue de Maho:
    Gossips ? || Feat. Ao, Kyoshiro et Maho K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Gossips ?




    Jamais encore le jeune homme n'avait eu à combattre son propre esprit. Il savait bien que l'illusion du Yamanaka n'était qu'une illusion, qu'une tromperie de l'esprit et, pourtant, malgré cette certitude, puisque cette illusion attaquait directement ses sens et sa perception de son environnement, son corps était convaincu de la véracité de cette tromperie. C'était fascinant, mais aussi terrifiant de se dire que, malgré toute sa préparation physique, son esprit avait définitivement besoin d'être renforcé contre ce genre d'attaque fourbe. Encore une source d'enseignement, exactement ce dont il avait besoin.

    Souriant à la demoiselle, comprenant le sens de ses propos et les idées qui germaient dans sa tête, le jeune homme se surprit à se demander dans quelle direction allait leur relation. C'était encore un peu flou, indéfinissable, mais peut-être était-ce justement cela qui rendait leur duo intéressant. Pas de limites, pas de règles, pas de définition claire, et tout le temps du monde pour le découvrir.

    Il reste donc silencieux jusqu'à ce que, enfin, Ao ne décide de libérer l'aveugle de cette illusion, à la demande de ce dernier. Ouvrant et fermant ses mains, testant le mouvement de ses poignées, il laissa un court soupir de soulagement s'échapper, en ajoutant un :


    Merci.



    Puis enfin Hotaru donna le signal, invitant les convives à manger et, en quelques bouchées le jeune homme réalisa une chose : à quand remontait son dernier repas décent ? Pas juste du riz et un peu de viande, mais un véritable repas, pour recharger pleinement ses batteries ? Trop longtemps pour qu'il s'en souvienne. Aussi admit-il volontiers :


    D'accord. J'admets, j'avais peut-être plus besoin d'un repas comme ça que je ne le pensais...



    En l'espace de quelques bouchées il dévora presque littéralement son plat, devant lui, lorsque ce que Ao ne vienne s'enquérir des points d'eau dans la région, pour pêcher. Maho intervint, soulignant l'originalité de cette demande, ce à quoi le colosse intervint bien volontiers d'un :


    Hey, laisse-le faire. La pêche c'est un moyen de détente comme un autre.



    Qu'allait-il faire, une fois ce repas terminé ? Probablement repartir travailler, comme d'habitude, car le métal n'allait pas prendre vie tout seul.
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    Gossips ? || Feat. Ao, Kyoshiro et Maho 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    Gossips ?


    Elle observa Maho voler la viande dans l’assiette d’Ao, le commentaire de celui-ci, mais elle avait bien remarqué que Maho n’était pas un grand fan des règlements. Il était un peu plus libre, si on pouvait le dire ainsi. Elle les observait donc un sourire affectueux au visage. Il fallait dire qu’elle aimait bien voir cette scène, malgré tout.

    Son attention se tourna vers Kyoshiro qui lui sourit lorsqu’elle laissa le sous-entendu voler. C’était quelque chose qu’elle ne connaissait pas vraiment, sortir à plusieurs comme ça. Ce n’était pas qu’elle n’était pas quelqu’un de sociable, mais sortir à plusieurs … Elle ne le faisait pas vraiment en toute honnêteté, mais elle regrettait un peu de ne pas avoir pris le temps avant.

    La discussion continua, changeant un peu de cours loursqu’Ao intervint pour poser une question sur la pêche.

    Alors là … Hotaru ne savait pas comment réagir à ça. La pêche ? Non, ce n’était pas quelque chose qu’elle connaissait. Chasser, peut-être, même si ce n’était pas sa force du tout. La pêche … Elle n’était pas assez patiente pour ça.

    « Euh … J’y connais que dalle en pêche … »


    Elle était un peu hébétée, mais heureusement, un de ses équipiers répondait déjà, au moins en partie, à Ao.

    « Ah, ce que j’aime la bouffe d’ici ! Ça me ramène tellement enfance. »


    Était-ce une bonne chose ? Pas nécessairement, mais elle se rappelait davantage les soirées passées à donner un coup de main dans les cuisines et les repas qu’il offrait à elle et ses frères. Elle avalait son repas avec une vitesse surprenante pour sa taille.

    Le repas avançait plutôt bien et Hotaru ne pu s’empêcher de se dire, qu’elle voudrait bien refaire ça une autre fois. Peut-être avec toute son équipe la prochaine fois …

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Gossips ? || Feat. Ao, Kyoshiro et Maho Ql6Jdcr MESSAGES : 647
    XP'S : 3325
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Tous commencent à manger, et la conversaton s’enligne bien. D’accord, ma question semblait quelque peu hors propos, mais j’étais trop curieux pour ne pas demander. L’état des mers me préoccupe peut-être un peu plus que de raison, mais mon voyage jusqu’ici me force à y penser.

    Si je veux revoir ces gens, il doit y avoir un déplacement. Que ce soit eux qui viennent me rendre visite ou l’inverse, le trajet reste impossiblement long… D’ailleurs, le mien n’est pas encore terminé. «Non, pas du tout! Je suis simplement le seul à être venu ici, à Seizan. Mon escouade est en route pour Toge, mais je suis parti d’avance pour visiter la montagne un peu…» Je n’aurais pas honte de présenter mes nouveaux amis à Chinone, loin de là, mais je sais qu’elle est en ce moment occupée avec une mission et qu’elle m’autorise cet arrêt spécifiquement pour qu’elle puisse pénétrer le territoire de l’Épine sans attirer trop d’attention.

    Autrement, les garçons choisissent surtout de parler pêche : «je l’avoue, la pêche n’est pas vraiment mon activité préférée. Je demandais surtout pour savoir comment Seizan s’alimente ainsi sans trop pouvoir approcher de la mer… J’avais comme projet de parler à ma Kage qu’un moyen de traverser la mer pour arriver plus vite jusqu’ici serait intéressant, mais… c’est dangereux. Et le voyage sur la terre ferme est vraiment très long.»

    En délaissant un instant ce qu’il me reste de nourriture (la faute à qui?), j’explique que «Je cherche une alternative à ce long trajet, parce que pour l’instant il faut plus ou moins un mois pour faire l’allée et le retour, sans compter le temps qu’il nous faut pour faire ce qu’on a à faire. Moi, par exemple, je suis venu visiter, mais ceux qui doivent travailler, ou qui sont responsables d’un convoi, ou qui doivent amener quelque chose d’un village caché à un autre perdent un temps fou.»

    Je ne pousse pas trop loin ma réflexion, ne voulant pas faire mon gros pessimiste. Puis, si ça me troue l’appétit, j’aurai à abandonner le reste de mon repas, et je l’apprécie trop pour partager le reste.



    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 132
    XP'S : 910
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    In vino veritas.


    Des goinfres, comme on pouvait s'attendre des forcenés de l'entraînement. Le moine se retrouvait donc du côté du Yamanaka, lentement mais surement, entamant les mets autant que la conversation. L'une se rappelait l'enfance, l'autre remplissait sa panse, Maho songeait que parfois, un simple diner suffisait à construire une équipe.

    Pas d'escorte, il était venu seul, voilà qui complimentait sa force. En y repensant, un maître des illusions ne devrait avoir aucuns soucis à passer inaperçus. Cela fonctionnait-il toutefois sur les Yokaï ? Les autres produits du chakra les touchaient, pourquoi pas cela.

    Après tu sais tu n'es pas obligé d'y aller à pied. Cheval, chameaux, je pense même que parmi les moines dompteurs de Yokaï, certain possède des montures efficaces. Mais oui je comprends l'idée.


    La communication était une arme redoutable, et une infrastructure permettant les échanges rapides seraient une mine d'or pour l'armée d'Onogoro. Cependant l'isolation des différents villages faisaient justement leur force. Difficile à rejoindre, ils étaient également de véritables forteresses.

    J'imagine qu'on ne peut pas souhaiter une forteresse naturelle et un carrefour commercial. Pour être honnête, chaque village est capable de vivre en autarcie non ? Pour les échanges de connaissances et d'informations il y a toujours des oiseaux messagers.


    Maho ne cherchait pas être désagréable, il s'était juste pris à la discussion. Son sourire avait d'ailleurs laissé place à une moue songeuse. Juste quelques secondes, puis l'éphèbe reprit ses traits de saltimbanques.
    Tenue de Maho:
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn