AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
    Udezuku Heizen
    dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Udezuku Heizen
    MESSAGES : 42
    XP'S : 140
    Inventaire
      # Convocation particulière Dim 24 Avr - 2:13
      Convocation particulière


      Le symbole de la paix des montagnes bleues, le géant des montagnes comme son peuple l’avait surnommé, déambulait dans le village. Sourire aux lèvres, mains levées pour saluer la foule qui se prosternait devant l’homme à la chevelure argentée. Il était reconnu pour sa sagesse et son respect envers autrui. Explosion de rire entendu dans tout le quartier de sa voix grave. Le héros avait la joie de vivre. Il se dirigeait vers son bureau. Aujourd’hui était un grand jour pour l’un de ces bretteurs. Un jour qui pour l’homme allait resté gravé dans son esprit à tout jamais.

      Lorsqu’un bretteur démoniaque recevait son arme, il achevait une partie de sa vie pour en commencer une nouvelle. Chaque arme était vivante à sa manière et beaucoup d’épéistes ne voyaient plus cela comme un outil, mais comme un nouveau partenaire.

      L’argenté arrivait devant la passerelle pour se diriger vers le mont Atlas, là où est perché son bureau, sur la plus grande des montagnes de ce lieu. Regardant l’horizon, il aimait prendre une grande bouffée d’air. Son sourire disparu, son corps se retourna, et un shinobi masqué apparu à ses côtés. Ils étaient les messagers et la garde d’élite du chef de ce pays, les ANBU.

      Pouvez-vous me convoquer @Tadake Kyoshiro dans la plus grande des discrétions s’il vous plaît. Faites-le venir au bureau au plus tôt. Je vous remercie ! Rompez !


      Le shinobi disparu pour aller chercher celui qu’on surnommait l’aveugle. Le Seizankage prit les escaliers pour son bureau après avoir traversé la passerelle. Poussant les portes battantes, le bureau était toujours bien rangé et bien nettoyé. L’homme était quelqu’un de très ordonné. Ils passaient son temps dans son bureau à travailler. Certains ninjas se demandaient même s’il avait toujours la capacité de se battre. Il est vrai que cela faisait longtemps que l’homme n’avait pas démontré des bribes de sa force. Sa renommée était connue dans tout Onogoro désormais et personne ne prétendait être aussi fou pour le défier. De toute manière, il n’aimait pas réellement se battre. Sa carrure et son charisme étaient totalement dénués de son tempérament.

      L’homme patientait désormais assis sur sa chaise de bureau accompagnée d’une énorme encyclopédie dont la couverture était totalement noire. On pouvait simplement y distinguer une sorte de gravure. Attentif au contenu de ce livre pour patienter, les portes vinrent à s’ouvrir. L’aveugle était-il enfin arrivé ? Patientant tranquillement que l’homme pénètre dans la pièce, l’encyclopédie se referma d’un bruit sourd et le géant prit la parole :

      Bonjour, Kyoshiro. Je t’en prie, rentre. Tu as peut-être deviné de quoi il s’agit, mais aujourd’hui est un grand jour pour toi. Tu as pu démontrer tes prouesses au Kenjutsu. En tant que Chuunin, ta conduite est exemplaire. Je suis content d’avoir un membre d'un tel acabit dans mes rangs. C’est pourquoi, je vais te remettre aujourd’hui, ton arme démoniaque. Suis-moi veux tu ?


      Après avoir laissé le Chuunin se présenter et répondre à ces paroles, le géant passa à côté de Kyoshiro tout en lui tapotant l’épaule de manière très amicale. Heizen aimait détendre l’atmosphère. Accompagnés de l’aspirant bretteur démoniaque, ils descendirent pendant plusieurs minutes des escaliers. Nous étions totalement au cœur de la montagne. Un endroit protégé d’une porte blindée en haut puis une autre du même genre en bas. Seuls les élus et futur bretteur démoniaque pouvaient avoir l’honneur de voir cette pièce. Les portes s’ouvraient lentement sur de multiples armes accrochées ici et là sur de nombreuses étagères. On pouvait voir une énorme hache accrochée tout proche des portes. Cette arme ne pouvait être que portée par un géant. S’enfonçant quelques mètres plus loin, le Seizankage se stoppa pointant du doigt 3 armes accrochés aux murs puis il reprit la parole :

      J’aimerais qu’un bretteur puisse choisir entre ces 3 armes. Je te laisse les ressentir. Prends le temps que tu souhaites, c’est un jour important. Sache que cette arme te suivra tout au long de ta vie et qu’elle évoluera avec toi. Laisses-toi guider par ton cœur Kyoshiro !!!



      Cette convocation Kage est exclusivement pour @Tadake Kyoshiro. Après ta réponse, tu recevras 3 descriptions d’armes démoniaque sur Discord et tu pourras donc choisir celle qui te plait le mieux.
      Convocation particulière K0ou
      Tadake Kyoshiro
      "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
      Tadake Kyoshiro
      MESSAGES : 368
      XP'S : 2220
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
      Convocation particulière




      Les choses avançaient doucement mais sûrement, pour le jeune homme. Il avait suffisamment de commandes pour occuper ses journées, suffisamment d'énergie pour remplir ses soirées et, en plus de cela, certains de ses confrères étaient rentrés dans sa vie, sans qu'il n'y soit préparé. Dabi, Honoka, Hotaru, Maho, Ryo et son chef d'équipe. Cela commençait à en faire, des noms, à retenir ! Mais bon, peut-être était-ce temps de sortir de son trou et de les accepter, plutôt que de tout rejeter en bloc, comme le gamin qu'il était jadis ? Aujourd'hui il était en train de finir une commande, un katana comme il en faisait beaucoup d'autres, à longueur de journée. Les flammes crépitaient, les étincelles volaient dans la pièce à chaque coup de marteau : c'était définitivement une bonne journée. Il était tellement concentré sur sa tâche en cours, comme à son habitude, qu'il ne remarqua même pas la présence de l'homme qui pénétra dans sa forge, avec une discrétion rarement vue chez un autre être humain.

      Tadake Kyoshiro, votre présence est exigée.


      Kyoshiro était toujours sur ses gardes, sauf quand il était dévoué à son art, comme en cet instant. C'était probablement le seul moment où il ne faisait attention à rien d'autre, dans les alentours. Raison pour laquelle, lorsque cette voix grave brisa l'équilibre de ce lieu, le coup de marteau du colosse changea brusquement de trajectoire, venant s'écraser sur l'enclume, à quelques centimètres des doigts du jeune homme, ce dernier sentant brusquement son cœur battre à tout rompre. Lâchant brusquement la pince qui tenait la lame chauffée, il s'écria alors :

      AH !  ! Non mais ça va pas d'arriver sans prévenir !  J'ai failli m'écraser les doigts ! Ahem, bon, c'est pour... ?


      Il avait entendu la voix mais, évidemment, n'avait pas eu le temps de comprendre les paroles lancées à son attention. Ainsi, curieux, le colosse s'écarta de l'enclume, son marteau toujours dans sa main gauche, avant de se tourner vers le messager qui lui faisait à présence, face. D'ordinaire le Tadake aurait fait une blague, sur le fait de ne pas avoir vu rentrer cet inconnu, mais l'énergie qui émanait de lui, le chakra que le senseur pouvait ressentir, lui faisait comprendre que ce n'était pas un touriste qui s'était trompé de chemin. Il était puissant, très puissant, et ce seul constat capta toute l'attention de Kyoshiro, ce qui n'était pas une mince affaire. L'anbu se redressa, pour répéter une nouvelle fois, sur un ton froid et dénué d'émotion, la raison de sa présence, au cœur de la montagne.

      Notre seigneur, Udezuku-sama, souhaite vous voir, immédiatement.


      Kyoshiro s'était attendu à ce qu'on lui assigne une mission ou toute autre chose du genre mais, à la mention du nom du Kage du village, du seul homme qui avait le pouvoir de reconnaître sa force, le Tadake resta interdit et, de surpris, lâcha son marteau qui vint s'écraser à côté de ses pieds. Kyoshiro se fichait pas mal des autres et de leurs opinions à son sujet. Il visait le sommet, le sommet pour qu'on reconnaisse sa valeur et, dans la hiérarchie de ce puissant village, le Kage était l'alpha du troupeau. Pourquoi cette convocation ? Devait-il s'attendre à une réprimande, pour quelque action que ce soit ? Déjà les questions se bousculaient dans la tête du jeune homme, si bien qu'il ne parvint qu'à balbutier un :

      Oh.  


      Lui qui trouvait toujours les mots, lui qui avait une beaucoup trop grand bouche, en restait interdit face au fait que le Kage, l'alpha, s'intéresse à son cas, d'une façon ou d'une autre. Commençant à se débarasser de son tablier, essayer de masquer le stress croissant dans sa poitrine, il répondit alors à l'anbu :


      Eh bien, je...j'arrive.


      Le Mont Atlas...ces escaliers étaient interminables et, durant son ascension, le colosse fit de son possible pour chasser les questions qui tourbillonnaient, dans sa tête, jusqu'à ce qu'il soit finalement en fasse de son supérieur. Kyoshiro était grand et bien bâti mais, face au seigneur Udezuku, il avait surtout l'air d'un enfant maigrelet. Cette stature, cette puissance...face à lui, Kyoshiro ne put que poser le genou à terre, impressionné au-delà de tout mot, jusqu'à ce que la voix de l'homme ne soit porté à ses oreilles. Si le simple fait d'être appelé par son prénom, par le Kage, était suffisamment impressionnant pour réchauffer le cœur de l'aveugle et le remplir d'une énergie nouvelle, la proposition qui lui fut faite le laissa sans voix. Il aurait pu se lever et bomber le torse, faire une blague sur le temps qu'il avait fallu au Kage pour reconnaître son talent mais, au lieu de cela, face à cette opportunité qui lui était donné, Kyoshiro ne trouva pas les mots.
      Il avait toujours voulu être reconnu par l'homme en face de lui. Reconnu pour sa ténacité, son zèle, ses talents et, bien sûr, pour un sabreur, l'obtention d'une arme démoniaque était le signe ultime de reconnaissance.Il avait toujours rêvé de cet instant, imaginé ce que cela ferait d'entendre ces mots et, maintenant qu'il y était, tout ce qu'il pouvait ressentir était une immense humilité, et une gratitude sans borne. Il était simple de se vanter, de se donner des objectifs plus grands que soi mais, le jour où ceux-ci passaient de rêve à la réalité, personne n'était jamais vraiment prêt. L'aveugle ne l'était pas en tout cas, et cela se voyait car il resta là, la tête baissée pendant quelques secondes, avant de parvenir finalement à trouver les mots :

      Monseigneur.  Je...je ne sais que dire. Êtes-vous sûr ? Je...je ne veux remettre en question votre jugement, ou quoi que ce soit, mais c'est juste que...je ne sais comment vous remercier.


      Dire merci n'était pas dans ses habitudes mais, face à une telle offre, ne pas faire une exception aurait été une insulte, autant envers lui qu'envers le géant face à lui. Peut-être ne se sentait-il pas prêt mais c'était en train d'arriver, il devait l'accepter. Quand la main du géant se posa sur son épaule, l'aveugle se sentit encore plus minuscule qu'il l'était déjà mais il se fit violence, contenant son immense excitation à l'idée de suivre son supérieur, son maître, là où les épées étaient gardées. Prenant une profonde respiration, Kyoshiro suivit son maître jusque dans le cœur de la montagne et, quand il pénétra dans la pièce lourdement blindée, il n'eut aucun mal à sentir l'énergie émanant des armes, juste devant lui.
      Comme un enfant le matin de noël, il fit de son mieux pour ne pas trépigner sur place jusque ce que, enfin le géant ne lui donne le choix. Il s'était attendu à ce qu'on lui assigne une arme, d'office, mais choisir entre trois armes ? Non mais décidément, depuis quand était-il aussi chanceux ? Se fendant d'un immense sourire, venant éclairer son visage, le jeune homme passa une main sur son visage, pour commencer à retirer son bandeau, avant de lancer au géant :

      Merci, monseigneur !  


      Allez, ce n'était vraiment pas le moment de se foirer. Il devait faire le bon choix, car il n'y aurait pas de retour en arrière. En un rien de temps, le colosse retira son bandeau, posant ses orbites lactées sur le mur devant lui, là om étaient alignées les trois armes entre lesquelles il devrait faire son choix. Il s'avança et resta là, un instant, respirant pour calmer son stress avant, finalement, de levant les bras en avant, pour faire courir ses doigts sur les trois armes afin de les deviner, les dessiner, les sentir.

      Allez, mes beautés.  Venez voir papa.


      Doucement, précautionneusement, le jeune homme s'avança face au mur, où ces lames d'exception étaient alignées. D'entre eux elles avaient une forme similaire et longiligne et, si elles devaient contenir un pouvoir impression, le colosse se stoppa sur la troisième lame. Il ne voyait pas vraiment à quoi elle ressemblait mais, au toucher, le colosse pouvait aisément sentir les jointures entre les différentes parties de la lame. Cette seule idée le fit sourire car, en un instant, il comprit qu'il avait affaire à une rare création, une de celles que certains experts appelaient une épée serpent. Il en avait entendu parler, mais jamais encore il n'en avait caressé une, du bout des doigts, si bien qu'il pouvait sentir d'ici le pouvoir qu'elle renfermait.
      Il ne s'arrêterait pas en si bon chemin. Il en voudrait d'autres, beaucoup d'autres mais, pour un début, cette lame lui conviendrait parfait. Un sourire jusqu'aux oreilles, Kyoshiro fit volte-face, pointant du doigt l'épée serpentine, avant de demander à son maître :

      Celle-ci. C'est définitivement celle-ci qui m'appelle. Quel est son nom, monseigneur ?    

      dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
      Udezuku Heizen
      dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Udezuku Heizen
      MESSAGES : 42
      XP'S : 140
      Inventaire
        Convocation particulière


        L’homme avait quelque peu du mal à parler correctement ou même à penser à sous-estimer son travail. De plus, il remerciait le géant de tout cela, comme s’il ne le méritait pas. Le seizankage rétorqua directement à la suite de cela :

        C’est moi qui te remercie Kyoshiro. Ton handicap te permet de voir les gens avec ton cœur et non avec tes yeux. Tu peux voir au-delà de ce que nous pouvons voir. Alors s’il te plaît mon ami, prends le temps de regarder ton âme et tu verras que tu es digne de mes mots.


        Arrivé devant toutes les armes par la suite, tout comme il le faisait avec les hommes, il sondait certainement la pièce tentant de ressentir ne serait qu’une légère effluve de chakra qui pourrait lui montrer un signe. Le géant des montagnes resta stoïque et muet. Il savait mieux que quiconque que ce moment était assez particulier. Effleurant les armes de son toucher, il lâcha enfin quelques mots concernant son choix. Mon sourire fut instantané… Je venais d’avoir une certaine pensée. Cela démontrait bien le talent du nouvel épéiste qui me faisait face pour choisir cette arme. Le chef du village s’avança pour décrocher l’épée avant de la poser sur les mains de son nouveau propriétaire. L'énorme main du Kage se posa sur l’épaule de Kyoshiro avant de prendre la parole?

        Tu as choisi une très bonne arme. Cela ne me surprend pas qu’elle t’ai appelé. Cela démontre le potentiel qu’elle a pu voir en toi, j’en suis persuadé. Elle s'appelle Sekitsui 脊椎 (litt. Vertèbre). Ce n’est pas tout…


        Que voulait-il dire par ce n’est pas tout. Le Seizakage repris alors la parole :

        Cette arme à un passé. Les meilleurs épéistes de ce village l’ont détenu. Cette arme appartenait autrefois à un épéiste du mont de fer du nom de Sanada Yukimura qui s’est sacrifié lors d’une mission pour que son équipe puisse vivre. C’est alors que son meilleur élève hérite de cette arme démoniaque de feu Sanada.


        Le Kage bouge légèrement pour s’appuyer sur un mur puis croise ses bras avant de regarder vers le haut comme pour fouiller dans ses souvenirs. Kyoshiro écoute attentivement l’histoire qu’a pu traverser cette épée.

        Cet épéiste monte alors rapidement les échelons pour prendre la tête d’une unité d’exploration et de commando et devient un des meilleurs épéistes du mont de fer sous mes ordres direct. Il obtient par la suite le statut de Maître Épéiste.


        Qui pouvait bien être cet épéiste légendaire qui avait hérité de l’arme de son maître ?

        Malheureusement, le légendaire Takayanagi Jin meurt après plusieurs années de service à cause d’un mal contracté par un Yokai. A sa mort, je suis allé récupérer l’arme en personne et fait une promesse à son fils Takayanagi Hikaru. Celle de conserver Sekitsui, l’arme de son père en sécurité, jusqu’à avoir un épéiste aussi talentueux que lui pour la manier. C’est bien cela… Cette arme que tu tiens entre tes mains était l’arme du père de ton Sensei Hikaru. Désormais elle t’appartient Tadake Kyoshiro.


        Le Kage venait de lui révéler toute l’histoire concernant cette arme. Comment allait-il le prendre ? Allait-il se sentir digne de la porter ?





        Tu peux répondre à ce post pour le clôturer.
        Convocation particulière K0ou
        Tadake Kyoshiro
        "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
        Tadake Kyoshiro
        MESSAGES : 368
        XP'S : 2220
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
        Convocation particulière




        Toute la vie du jeune homme ne s'était déroulé que pour atteindre un seul but, un seul objectif et c'était la reconnaissance de son talent, en dépit de sa différence évidente. Il avait été méprisé, haït, abandonné mais il avait puisé dans le vide de son cœur pour y trouver une force sans nulle autre pareil. Alors oui il pouvait paraître arrogant et trop sûr de lui pour son propre bien, mais c'était parce qu'il était fatigué de marcher en baissant la tête, fatigué de devoir être ou paraître ce qu'on attendait de lui. Il voulait plus, beaucoup plus et, aujourd'hui, son seigneur et maître lui donnait cette opportunité. Il savait que ce jour arriverait mais il s'était pas attendu à ce que cela soit aujourd'hui, alors qu'il n'était qu'un chuunin, ce qui expliquait sa surprise lorsqu'il fut enfin face au géant des montagnes.
        Ce dernier le remercia, pointant du doigt sa différence qui était un avantage, avant de lui demander de regarder au fond de lui, pour trouver les réponses à ses questions. Digne ? Il n'avait pas pensé l'être, pas encore en tout cas mais, si le géant l'avait fait venir à lui pour lui prouver le contraire, alors le Tadake s'en référerait à son jugement, et lui ferait confiance sur ce point. C'était le mieux qu'il puisse faire, pour le moment, alors qu'il laissait ses doigts parcourir les trois armes, pour choisir celle qui serait sa compagne de route, sur son chemin vers la grandeur.

        Le colosse privé de lumière s'arrêta sur une lame serpentine, avant que le géant ne la lui remette entre ses mains, pour qu'il puisse enfin s'habituer à son poids, à sa forme, en dévoilant son nom. Sekitsui, vertèbre, un nom simple qui convenait parfaitement à cette lame, mais qui possédait une lourde histoire, car Kyoshiro n'était pas son premier manieur. Rangeant la lame dans son fourreau, le Tadake écouta alors son seigneur lui parler de cette lame, ayant appartenu aux plus puissants bretteurs de ce village et, surtout, l'un d'eux qui parvint à devenir Maître Épéiste. Maître épéiste...voilà un titre qui faisait écho au désir d'ambition du jeune homme, jusqu'à ce qu'il apprenne que son maître en personne n'était nul autre que le géniteur du chef de son équipe, le père du cavalier d'argent.

        Le père de Takayanagi-dono...  


        Face à cette révélation, le poids d'une nouvelle responsabilité vint s'écraser sur les épaules solides du colosse. Pourquoi ? Parce que cette lame n'était pas juste la sienne, elle avait une histoire et, à présent, c'était au tour du colosse aveugle de la porte avec lui, dans chaque combat. Une pointe de doute vint alors se loger au fond du crâne du jeune homme car, même s'il ne connaissait que peu Hikaru, il se demandait s'il allait être à la hauteur du père de son chef. Devrait-il lui cacher cette révélation, pour attendre le moment opportun, ou aller le voir directement ? Non, il ne se sentait pas prêt, pas encore en tout cas.

        Je vous remercie,  Udezuku-sama. Je sais que j'ai une grande bouche et que je me vante souvent mais...croyez moi, quand je vous dis que je ne vous décevrai pas.   


        Relevant la tête, comme s'il voulait croiser le regard du géant de ses orbites lactées, le colosse prit une profonde inspiration, raffermissant sa poigne sur le manche de sa nouvelle arme, sa nouvelle équipière, ce fut avec assurance qu'il vocalisa, pour la première fois, le nouveau but qui était le sien.

        Dans un futur proche, ce sera à moi que vous donnerez le statut de Maître Épéiste. En attendant que je sois prêt à mériter ce titre, je m'entraînerai pour être digne de cette arme, digne de tous ceux qui l'ont manié avant moi. Je vous le garantis.  


        Se vanter auprès du commun des mortels était une chose mais, aujourd'hui, Kyoshiro venait d'avertir son seigneur que son ascension ne faisait que commencer. Tadake Kyoshiro, Maître Épéiste : cela sonnait plutôt bien.
        Contenu sponsorisé
        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        skin made by
        © jawn