AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Qui pour m'affronter ? Mar 26 Avr - 13:21
    Qui pour m'affronter ?

    COMBAT À SEIZAN : LEE VS KYOCHIRO !





    Le chemin pour arriver jusqu'ici était long et sinueux. J'avais un peu de temps devant moi avant de récupérer mes nouveaux poids forgés par la ravissante Kaname Honoka. Rien que de penser à elle en sueur, forgeant mes poids, les seins ballants de sueur, failli me faire perdre l'équilibre et tomber de la montage que j'escaladais.

    Aujourd'hui la météo était propice à un bon entrainement. Le soleil venait à peine de se coucher et le ciel avait la couleur des flammes. C'était le moment parfait pour réaliser un bon entrainement avec les autochtones du village de Seizan. D'ailleurs, je me mis à repenser à l'entrainement que j'avais fait quelques jours plus tôt. Depuis, je m'en étais remis au niveau physique et chakra, mais j'avais toujours ce sentiment de combat inachevé. En affrontant Yama Seiba, cela m'a permis de me rendre compte de mes faiblesses actuelles. Je m'étais d'ailleurs beaucoup concentré depuis et je m'étais entrainé solidement pour les combler.

    Ainsi, après l'escalade des montagnes, un peu en dehors du village, j'aperçus enfin les plateformes d'entrainement, le sourire aux lèvres, le cœur haletant, excité par mon prochain combat.

    CE MEC EST UN MALADE ! CASSONS-NOUS !


    Tandis que j'arrivais vers les plateformes d'entrainement de la faction du Sud, des jeunes samurai quittèrent les lieux affolés. Un malade ? Ils voulaient sans doute parler d'une personne d'être forte qu'ils ne pouvaient vaincre. Mais lorsque j'arrivais au sommet, je ne vis qu'une seule personne, mal voyante de surcroit. Désabusé, je pensais que ces samurais venaient de me faire une mauvaise blague. Je regardai à gauche et à droite pour voir s'il y avait un autre adversaire. J'étais prêt à me battre, mais pas contre une personne ayant un handicap.

    Euh... Il n'y a personne pour se battre ici ? C'est bien ma veine, moi qui voulais affronter quelqu'un de fort pour lutter jusqu'à épuisement...  


    En m'approchant, je remarquais que la personne assise plus loin dégageait quelque chose de particulier. C'était sans aucun doute un bretteur, car un épais fourreau était posé à côté de lui. Je m'approchais davantage de lui, pour lui demander quand les combats d'entrainements sont censés débuter ici.

    Oé. Tu pourrais me dire comment ça fonctionne les combats d'entrainement ici ? C'est qu'il n'y a pas foule pour le moment... moi qui souhaitais affronter quelqu'un de plus fort que moi, pour dépasser mes limites... Tu ne connaitrais pas le nom d'un bon adversaire qui pourrait…


    Le samurai aveugle se leva et instinctivement, je percevais le danger. Je reculai d'un bon et compris que le malade que les novices fuyaient un peu plus tôt devrait être cet homme. Je me mis donc en position de combat, le regard vif et concentré.

    Mon instinct me laisse croire que tu es un adversaire redoutable et je laisse souvent mon instinct me donner raison. Si ça te dit de m'affronter, je suis ton homme !




    _________

    Qui pour m'affronter ? K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 363
    XP'S : 2195
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    # Re: Qui pour m'affronter ? Mar 26 Avr - 22:30
    Qui pour m'affronter ?




    Pour une fois Kyoshiro avait dérogé à sa règle, en traînant du côté du terrain d'entraînement, en voyant deux samouraïs fraîchement promus s'échanger des passes d'armes, à un rythme soutenu. Ils pouvaient mieux faire, ils devaient mieux faire et, évidemment, face à ce pathétique spectacle, le colosse s'incrusta dans leur échange, pour leur apporter la sagesse d'un homme d'expérience...mais aussi pour se trouver quelques partenaires de qualité. Ils étaient jeunes et pleins d'énergie alors ils devraient faire l'affaire, non ? S'entraîner tout seul était une chose, mais seul un autre être humain serait à même de véritablement le tirer vers le haut. Malheureusement il s'était trompé car, à peine au bout d'une heure d'entraînement, à peine de quoi être chaud, les deux jeunots semblaient déjà épuisés, au point de ne pouvoir que difficilement lever leurs sabres d'entraînement.
    Non mais ils les recrutaient où, ces temps-ci ? Non, ils ne pouvaient pas abandonner déjà ! Pas aussi tôt ! Frustré et mécontent, le colosse se redressa et les invita à reprendre, plus intensément, plus durement, mais cela fut la goutte d'eau. Les deux idiots s'en allèrent donc, par crainte de ce qu'il pourrait arriver, s'ils restaient un instant de plus. Non mais sérieusement ! Ils osaient le lâcher de la sorte ? Cherchant de la puissance dans ses poumons, le mécontentement du colosse se fit entendre, bien au-delà des limites du terrain d'entraînement, quand il beugla :

    Mais revenez, bande de chochottes ! Revenez, que je vous botte le cul ! ÇA VOUS APPRENDRA À ME FAIRE PERDRE MON TEMPS !  


    Oui, Kyoshiro et la diplomatie n'étaient pas les meilleurs amis du monde. Leur gueuler dessus n'était pas le meilleur moyen de les faire rester mais...non, il était juste trop frustré pour penser clairement. Que pouvait-il faire, à présent, pour chasser ce trop plein d'énergie ? Énervé, il alla donc s'asseoir sur le premier banc venu, passant une main sur sa nuque raide, jusqu'à ce qu'une voix étrangère n'arrive à ses oreilles. Le Tadake pensa que ce n'était qu'un vantard de plus, un homme qui ne savait pas ce qu'était la véritable force et, pour lui expliquer comment fonctionnaient les choses, ici, il releva la tête et se redressa avant d'expliquer :

    Hum ? Alors, justement...


    La fin de ses mots mourut au fond de sa bouche, alors qu'il sentait l'homme se mettre en garde et, surtout, que l'aveugle sentait l'énergie sauvage qui émanait du guerrier face à lui. Il n'était pas qu'une grande bouche, en tout cas ce n'était pas ce que l'homme sans lumière pouvait sentir, d'instinct. Ainsi, face à la réalisation de la force de celui qui lui faisait face, devant cette invitation qu'il ne pouvait refuser, un sourire carnassier vint éclairer les traits du colosse, alors que celui-ci attrapait le sabre d'entraînement, à sa porte. Refermant sa puissante main autour du manche de l'arbre, il se présenta alors, d'un :

    Il ne faut  pas me le dire deux fois. Tadake Kyoshiro, n'oublie pas mon nom.


    Était-ce son anniversaire avant l'heure, pour qu'un puissant guerrier vienne toquer à sa porte, alors qu'il avait abandonné tout espoir d'un challenge décent, ce soir ? Probablement que oui, mais il n'allait pas s'en plaindre. Le jeune colosse s'écarta donc de quelques pas et prit une profonde inspiration, pour profiter de cet instant, juste avant que le tonnerre ne gronde.Enfin, après un silence qui lui parut être une éternité, ce sourire disparut de ses lèvres, au profit d'un sérieux qu'on ne lui connaissait guère, avant de bondir en avant  vers son opposant. Corps à corps contre épéiste ? Il avait l'avantage de la portée, mais il ne devait surtout pas lui permettre de rentrer dans son cercle de défense, ou bien il perdrait cet avantage. Ainsi, en guise d'introduction, Kyoshiro se rua en avant, feignant un coup d'estoc au niveau du torse, avant de lever son bras et frapper, sous la forme d'un coup de tranche oblique, visant l'épaule gauche de ce nouvel adversaire.

    Peut-être allait-il pouvoir s'amuser, après tout.






    Résumé

    Kyoshiro bondit en avant et feint un coup d'estoc, pour commencer, avant de lever son bras au dernier moment, et viser l'épaule gauche de Shun, via un mouvement de poignet et une attaque oblique.


    Compétences utilisées

    BRANCHE : Kenjutsu
    ► C2 Duelliste
    ► Estoc et attaque oblique.

    BRANCHE : Vitesse
    ► C1 Vélocité
    ► Rush sur l'ennemi, pour porter sa première attaque.
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Qui pour m'affronter ?

    COMBAT À SEIZAN : LEE VS KYOCHIRO !





    Un bretteur ? Intéressant ! Je venais de m'entrainer avec le Bretteur de notre village Yama Seiba, quelques jours plus tôt. J'avais dès lors sous-estimé sa rapidité dans la maitrise de son arme. Le dénommé Tadake Kyoshiro, bien qu' aveugle semblait voir parfaitement où il souhaitait aller. Il ressentait mon envie de me battre et ne semblait pas du genre à vouloir causer avant l'affrontement. Que souhaiter de mieux ? Ainsi il fonça vers moi en s'aidant de ses appui comme le faisait Seiba également.

    Si j'avais appris une chose lors de mon précédent adversaire, c'est qu'un bretteur a la possibilité de changer rapidement de mouvement d'attaque d'un simple mouvement de poignet. J'avais pour ce faire travailler mon explosivité afin de laisser mon corps réagir au dernier moment avec vivacité et instinct. Comme de fait, l'attaque changea. D'une attaque de face, celle-ci se changeait en une attaque oblique de bas en haut.

    Par réflexe, mes appuis changèrent et je bloquais le coup en croisant mes bras et donnant la puissance nécessaire pour diminuer l'impacte et les dégâts. (1)  Je reculais ensuite d'un bond pour reprendre appuis. Mon pas était devenu souple, mon corps léger, mon appui, lui était plus vif. Je retourna direct à la charge en envoyant une salve de coup de pieds en direction de Tadake. Le premier fut un direct du droit visant son flanc gauche (2), suivi d'un reverse back kick de ce même pieds vers son visage(3).



    Enfin je me réceptionnais comme un singe sur les bras et fit une double pirouette arrière pour revenir en position de combat sur mes pieds.

    Intéressant. Donnons notre maximum.  


    _________

    Résumé des actions

    (1) - Grâce à mon explosivité, je me place correctement en position de bloc (C1 : Esprit vide + C1 : Renfort)
    (2) - Je modifie le poids de mon corps pour un appui plus ferme donnant un premier coup de pied sur le flanc gauche de Tadake(C2 : Corps léger + C2 Adepte)
    (3) - Instinctivement, j'enchaine avec un second coup, un reverse Back Kick dans le visage (c2 : corps léger + c2 Adepte)


    ● Santé: légère éraflure aux avants bras ● Chakra restant : Très bon

    Qui pour m'affronter ? K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 363
    XP'S : 2195
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Qui pour m'affronter ?




    Tout sabreur de son état, il était logique que le colosse en vienne à s'entraîner avec d'autres épéistes mais, à bien y regarder, la diversification n'était pas une mauvaise chose. Après tout, il savait d'expérience qu'un plan ne se déroulait jamais comme prévu, alors mieux valait se préparer à toutes les situations, non ? Se battre avec un sabre était simple, cela donnait une bonne allonge mais, si un pugiliste arrivait à pénétrer la défense de l'épéiste et passer sous sa garde, alors c'était là que les choses commençaient à dégénérer. Il fallait donc frapper vite, fort, et rester suffisamment maître de ses mouvements, pour ne pas laisser à son adversaire le temps de se rapprocher. Enfin c'était le plan initial, mais la pratique était autrement plus complexe, comme Kyoshiro allait se le rappeler.
    Découvrir un nouvel adversaire était toujours une expérience intéressante et, face à la proposition qui lui fut faite, le colosse aveugle ne pouvait y aller avec le dos de la cuillère. Il porta donc sa toute première attaque, sans attendre et, sans surprise, son opposant – dont il ne connaissait toujours par le nom – bloqua cette première attaque, sans difficultés. Eh bien, peut-être que le Tadake n'allait pas s'ennuyer, après tout.

    Il n'eut pas le temps de réfléchir davantage car, à peine retombé sur ses pattes, le pugiliste revint à la charge, mais cette fois-ci avec une énergie renouvelée. Kyoshiro était confiant en ses capacités mais, alors que le prochain assaut était pour lui, alors qu'il sentait le pied se rapprocher de son flanc, son corps tout entier lui hurla de le bloquer au lieu de l'encaisser. En un mouvement rapide, il campa donc sur ses positions et, si le sabre en bois encaissa la majorité du choc, l'arme vint s'écraser contre le flanc de l'aveugle, suffisamment fortement pour qu'il le sente passer.
    Cet homme en face de lui n'était pas comme les autres. Sans se bloc, Kyoshiro y aurait au moins laissé une côte. Retenant un grognement, il ne se laissa pas déconcentrer et plongeant en avant, sentant le second assaut du pugiliste venir frôler sa crinière éclatante.Donnons notre maximum, hein ? En se redressant, cette phrase ne put que faire sourire l'aveugle, à nouveau, faisant craquer sa nuque avant de répondre :

    La modération, c'est pour les perdants. En garde !


    Sans perdre de temps, Kyoshiro s'avança alors mais, cette fois, pas de feinte, il allait y aller directement. Il savait qu'il n'était ps aussi souple que son adversaire, mais cela n'allait pas l'arrêter, pour autant. Le premier assaut vint de la droite, un coup rapide de tranche au niveau de la taille et, si cet assaut-là n'était pas bloqué, alors Kyoshiro ferait un mouvement de balayage dans l'autre sens, de gauche à droite, pour balayer les jambes de son opposant et le faire décoller du sol, pour briser sa stabilité. Ensuite ? Ensuite il verrait bien. Chaque chose en son temps.





    Résumé des actions

    (1) – Kyoshiro bloque une partie du premier coup, avec son sabre, mais se prend tout de même le reste des dégats au flanc.
    (2) – Il utilise son agilité ( c1 danseur) pour esquiver le second assaut.
    (3) – Il effectivement ensuite un coup de tranche de droite à gauche, puis un balayage des jambes de son adversaire, de gauche à droite. ( c1 vélocité + c2 duelliste)


    ● Santé: Bleu au flanc gauche● Chakra restant : Très bon

    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: Qui pour m'affronter ? Jeu 28 Avr - 19:14
    Qui pour m'affronter ?

    COMBAT À SEIZAN : LEE VS KYOCHIRO !





    Le bretteur avait de très bons réflexes et appuis. Il bloqua ainsi mon premier coup à l'aide du flanc de son sabre et esquivait de justesse le suivant. Il souhaitait y aller à fond, et cela me plaisait terriblement. Ne se laissant pas le temps de souffler, il chargea à nouveau dans ma direction. Je m'attendais à une nouvelle feinte, mais il n'en était rien. Je bloquais ainsi le premier coup puissamment lancé en contractant mon biceps. (1) Le coup était puissant et une vague de force surgie de l'impact. S'ensuivit une balayette. Étant très proche de moi, je profitais que mon adversaire s'abaissait pour me balayer dans le but de prendre appui sur ses épaules. Je déposai ensuite mon pied dans son dos pour un nouvel appui afin de pousser mon adversaire en avant et me placer derrière lui. (2)



    Dans les airs, j'expirai, rendant ainsi mon corps plus léger pour une amortie au sol plus rapide. Ainsi, je pus me permettre un appui solide afin de proposer une plus grande explosivité. Ce qui me permit de charger vers lui avec une vitesse bien plus importante. J'atteignis presque ma vitesse maximale laissant un flou cinétique derrière moi (3). Si mon adversaire avait la capacité de voir, il ne pourrait qu'apercevoir un voile de mes déplacements.

    Je rushais ainsi vers mon adversaire en donnant de nombreux coups sur le haut du corps. Néanmoins, au vu de ma vitesse et la distance courte qui nous séparait, mes coups n'étaient pas aussi puissants ou précis que je ne l'aurais espéré. Cependant, leur but n'était pas de blesser, mais de le déstabiliser en le fouettant de multiples coups rapides (4). J'amortis ma chute via mes appuis afin derevenir à la charge de face et de donner un coup de pied dans l'abdomen. (5)



    J'étais tout heureux de ce combat. Kyoshiro était rapide puissant. Ce qui m'excitait le plus, était qu'il semblait partager ma même passion du combat. Ma volonté. Ma détermination. Du coup, j'avais décidé de me battre sans retenue dans cette adrénaline des plus haletantes.  

    _________

    Résumé des actions

    (1) - Je durci mon biceps pour amortir le coup (C1 : Renfort)
    (2) - Grâce à mon explosivité, je pris appuis sur les épaules de mon adversaire pour passer au-dessus, j'en profite pour utiliser son dos comme tremplin afin de m'écarter légèrement (C2 : Corps léger)
    (3) - Je prends un nouvel appui en réduisant mon poids pour être plus vivace et je rush en utilisant mon flou cinétique (c2 : corps léger + c2 : Flou Cinétique)
    (4) - J'envoi une série très rapide et peu précise sur le haut du corps pour déstabiliser (C2 : Flou Cinétique et C1 : Novice)
    (5) - Je prends un nouvel appui et charge pour un coup de pied cette fois-ci puissant visant l'abdomen de l'adversaire (C2 : Adepte + C1 : Vélocité + C2: corps léger)

    ● Santé: légères éraflures aux avants bras / Ecchymose sur le biceps gauche ● Chakra restant : Bon

    Qui pour m'affronter ? K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 363
    XP'S : 2195
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    # Re: Qui pour m'affronter ? Sam 30 Avr - 10:30
    Qui pour m'affronter ?




    Kyoshiro avait beau être un beau-parleur et se vanter de sa détermination faille, il s’entraînait suffisamment souvent pour connaître ses propres, qu’il parvienne à les admettre ou non. Il savait qu’il bossait cinq fois plus que ses congénères, mais était-ce réellement suffisant ? Il savait, par exemple, être l’une des plus fines lames de son village mais que, bien malgré lui, son corps ne parvenait pas toujours à suivre le rythme. Au cours des dernières années l’aveugle avait privilégié le développement de sa maîtrise du kenjutsu, ainsi que sa maîtrise du ninjutsu au-delà de tout autre domaine et, malheureusement, il le payait aujourd’hui. Maîtrise un katana comme une extension de son propre corps était une chose, mais quel intérêt s’il ne parvenait pas à toucher son adversaire ? Car, de toute évidence, en plus d’être solide, l’inconnu devant lui était suffisamment agile pour rendre ces échanges pénibles.

    Certes le premier coup de l’aveugle porta, mais ce fut à peu près tout ce qu’il parvint à faire, avant que l’autre ne  le transforme en marche-pied, pour esquiver la balayette qui se montra aussi prévisible qu’inefficace. En cet instant, malgré l’excitation qu’il pouvait ressentir, Kyoshiro réalisa son erreur, face à ce spécialiste du taijutsu. Il s’était engouffré dans deux voies différentes, celles du kenjutsu et du ninjutsu, plutôt que de consolider ses bases, à savoir sa force, sa vitesse et son endurance, avant de faire tout autre choix. Il avait une grande maîtrise technique de son art, mais il était trop lent et trop peu résistant pour représenter la moindre réelle menace, et ce constat ne pouvait que l’enrager davantage. Perdre n’était pas option, surtout pas pour lui.

    Ainsi, lorsque son opposant vint à la charge, si le jeune homme usa de ses jambes pour esquiver quelques uns des coups, certains firent mouche, même s’ils n’étaient pas aussi forts que les assauts précédents. Puis vint l’assaut, le réel assaut et, celui-ci, le Tadake était prêt à le recevoir. Bombant le torse, serrant les mains autour du manche, il bondit en avant et son sabre d’entraînement se fracassa contre le pied qui se télescopait dans sa direction, soulevant de l’air tout autour du duo dans un bruit assourdissant. Il n’allait surement pas se laisser faire !
    Une fois cet assaut bloqué il reparti à la charge, expédiant trois coups d’estoc vers le haut du torse de son assaut, pour le force à reculer, à rester sur la défensive, jusqu’à ce que le colosse n’attaque d’un ample mouvement de tranche, de droite à gauche, visant la taille du pugiliste. Si ce dernier l’esquivait, alors Kyoshiro bondirait, épaule droite en avant, pivotant son arme pour frapper d’un coup du manche de son arme, vers le ventre de son opposant du jour.








    Résumé des actions

    (1) – Kyoshiro esquive une partie des coups légers ( danseurs ) et en caisse d’autres.
    (2) – Il utilise sa maîtrise du sabre pour contrer l’assaut final de son opposant ( duelliste )
    (3) – Il lance trois estocs, puis un coup de tranche horizontale, vers la taille de Shun. Si ce dernier esquive alors il charge, pivote, et le frappe dans le ventre avec le manche de son arme.


    ● Santé: Bleu au flanc gauche / éraflures sur le haut du corps● Chakra restant : Bon

    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Qui pour m'affronter ?

    COMBAT À SEIZAN : LEE VS KYOSHIRO !





    Le bretteur était doué dans son art, combatif, volontaire, il montrait tous les signes de quelqu'un souhaitant aller jusqu'au bout de ses limites. Ce qui n'était pas pour me déplaire ! Malgré sa vitesse plus lente que la mienne, il avait pu contrer mon attaque grâce à sa capacité de combattant au sabre. M'utilisant, à ce titre, comme un sabre adverse qu'il repoussait avec force. Rien à voir avec le style de Yama Seiba, Kyoshiro était bien plus à l'aise au contre et sa technique était exemplaire.

    Mais ce n'est pas pour cela que je m'avouerai facilement vaincu. N'ayant aucune compétence spécifique et étant plutôt maladroit de mes mains, j'avais consacré toute mon enfance et tous mes entrainements dans l'art du Taijutsu. Ainsi, j'avais performé dans la vitesse, l'explosivité, pour pouvoir combler l'ensemble de mes défauts. Je voulais prouver à mes adversaires, que nul n'a réellement besoin de talent inné si l'on s'entraine suffisamment. Ainsi, je donnais tout ce que j'ai à chaque entrainement.

    Kyoshiro m'envoya alors une série d'estoc que je bloquais tout en reculant grâce à mes facultés de combat lié au Taijutsu ainsi mes appuis explosifs. Néanmoins, je n'avais pas perçu que c'était là son intention. C'est mon adversaire qui était malvoyant et c'est moi qui n'avait pas pu voir la prochaine attaque venir. Le mouvement venait de la droite, je ne pouvais pas l'esquiver. Je plaçai alors mes avant bras pour parer le coup. Cette attaque provoqua une onde de choc tellement l'attaque était puissante et rendra mes avants bras inutilisables désormais. (1)

    La sabre d'entrainement avait percuté mes tendons au travers mes muscles. Si celui-ci avait était un fer forgé, j'aurais perdu mes deux bras. Le temps de constater les dégâts, il attaqua à nouveau et je me pris la suivante de plein fouet. Le manche heurtait mon ventre et je tombais en arrière (2).

    Après quelques secondes au sol, je m'asseyais grâce à un mouvement de bassin. Mes bras, eux, étaient ballants et inutilisable. Je les laissais donc pendre le long de mon corps. Je commençais d'ailleurs à fatiguer et voir flou, mais je ne souhaitais pas abandonner. Je voulais donner tout ce que j'ai.

    Je concentrais mon énergie dans mes jambes, le sourire au lèvre. L'instant d'après j'étais déjà parti en direction de Kyoshiro, à ma vitesse max, laissant un flou cinétique derrière moi. En arrivant près de mon adversaire, je touchais le sol pour rebondir dans une autre direction laissant ma trajectoire aléatoire. J'envoyais ainsi une série de coup pieds. Le premier toucherai le genou gauche, le second, la nuque et enfin le menton. (3)



    _________

    Résumé des actions

    (1) - Je part le coup de sabre avec mes bras (C1 : Renfort). Mes bras furent engourdi.
    (2) - Je subit le coup de manche dans l'abdomen
    (3) - Je concentre mon énergie pour bondir dans toutes les directions dans une vitesse folle et faire une série de trois coups(c2.2 : Propulsion + c2.2 : Flou Cinétique + C2 : Adepte)

    ● Santé: lAvant-bras paralysé/ Ecchymose sur le biceps gauche / Hématome abdomen ● Chakra restant : Faible

    Qui pour m'affronter ? K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 363
    XP'S : 2195
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Qui pour m'affronter ?




    Kyoshiro était encore loin d'être l'homme ou le guerrier qu'il aurait voulu être. Sa technique au sabre était bonne, l'arme dans sa main était une extension de son propre corps, il sentait la simplicité avec laquelle il pouvait la manier et pourtant...pourtant il se sentait si faible, si démuni face à l'homme qui lui faisait face. C'était de sa faute auprès tout, pour s'être concentré sur la voie du sabre en négligeant les bases, en négligeant de pousser d'autres limites de son corps pour être plus rapide, plus leste, plus rapide à réagir en cas d'attaques imprévues.
    Combattre un autre épéiste était assez simple, car il pouvait toujours sentir le coup venir et étudier le style de son adversaire mais, face à un expert pugiliste comme celui qui lui faisait face, en ce moment, une partie d'imprévu venait s'ajouter à l'équation. Il ne s'était que trop rarement entraîné contre d'autres pugilistes, il n'était pas assez sorti de sa zone de confort et il allait en payer le prix, aujourd'hui. Oh certes certaines de ses attaques parvenaient à faire mouche, parvenaient à équilibrer le rapport de force, mais Kyoshiro sentait bien qu'il peinait à suivre le rythme et, si le combat s'éternisait un peu trop, il craignait d'être totalement battu et, cela, il ne pouvait l'admettre.

    Il n'acceptait pas l'échec, pas quand il s'agissait de lui, car il était amené à être le plus grand et aucun obstacle ne pouvait se mettre en travers de sa route. Cet affrontement, ce combat était la meilleure des leçons à plus d'un titre car, une fois son assaut terminé, car il sentit son adversaire foncer vers lui, quand il devina les mouvements de Shun mais qu'il sentit son propre corps lui faire défaut, le Tadake se rappela de ce qu'il devait travailler, pour ne plus se sentir dépassé de la sorte. Il détestait cette sensation, et ce fut avec la rage au ventre qu'il tenta de se tordre, pour baisser son sabre et bloquer le premier coup visant son genou, mais il ne fut pas assez rapide pour bloquer les deux autres.
    Shun était rapide et, s'il aurait pu croire que ses coups étaient légers, vitesse oblige, l'aveugle apprit bien vite que ce n'était pas le cas, lorsque la jambe du pugiliste frappa tour à tour son cou et son manteau, le projetant en arrière avec une force étonnante, alors que le colosse sentait le monde s'écrouler sous ses pieds. Combien de temps resta t-il là, genoux à terre, avant de trouver la force de relever la tête ? Il ne le sut, mais cela lui sembla être une éternité.
    Oh oui il se sentait vivement, pleinement vivant, malgré la douloureuse leçon qu'il venait de recevoir. Ainsi, relevant la tête, le sourire aux lèvres, il admit alors :

    Ça faisait longtemps...que je ne...m'étais pas...autant éclaté !


    La leçon était pénible et nécessaire mais, au-delà de cela, alors qu'il se relevait, Kyoshiro réalisait que l'homme face à lui était habitait du même feu qui brûlait dans sa propre cage thoracique. La même volonté de se dépasser, le même désir de repousser ses limites, encore et encore. Ainsi, dans un effort surhumain, il s'avança vers et lui et tendit son bras droit, l'invitant à une poignée de mains, avant de conclure d'un :

    Sacré coup de pied, que tu as ! Ton nom ?  





    Résumé des actions

    (1) – Kyoshiro bloque le premier coup de Shun, mais se prend les deux autres de plein fouet.


    ● Santé: Bleu au flanc gauche / éraflures sur le haut du corps / Hématome au menton et à la nuque● Chakra restant : Faible

    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Qui pour m'affronter ?

    COMBAT À SEIZAN : LEE VS KYOSHIRO !





    Le combat avait été très éprouvant. Plus que ce que mon corps ne pouvait supporter. Mes bras restaient ballants, las et fatigués. Je sentais que les os n'étaient pas brisés. Néanmoins, il me faudrait plusieurs jours de repos pour en récupérer l'usage.  La fin de combat me laissait un goût amer dans la bouche. J'avais à la fois l'envie de poursuivre ce combat haletant, quitte même à sacrifier mon propre corps, mais en même temps, j'avais en moi la sagesse et la maturité de vouloir l'arrêter. Je étais d'ailleurs heureux que Kyoshiro arrêta le premier, même si pour moi, personne n'avait là gagné ou perdu. D'ailleurs, cela n'avait aucune importance.

    À ce titre, nous nous étions tous deux dépassés, c'était là notre propre victoire. Me concernant, j'avais remarqué que mon explosivité m'aidait grandement dans mes affrontements au corps à corps. Mais en regardant mes bras dysfonctionnelle, je ne pouvais me dire qu'un entrainement à l'esquive serait quelque chose que je devrais envisager. A moins que l'idée de renforcer davantage mon corps serait là plus bénéfique pour mon style de combat. Quoiqu'il en soit, lorsqu'il me tendit la main, je ne pouvait lui tendre directement la mienne.

    J'essayais de soulever mes bras, mais rien n'y faisais, ils étaient immobiles, endormis. Malheureusement, je ne pu le montrer à mon adversaire. J'eu donc une idée des plus étranges. Je soulevais mon bras droit avec mon pied gauche pour poser ma main dans la sienne. En souriant, je me présentais enfin.

    Shun Lee, Chuunin et moine combattant de Sakyuu. Je suis ravi de faire ta connaissance. Honoka m'a dis de toi que tu étais l'un des meilleurs et je dois avouer que cela ne m'étonne pas héhé. Avec un vrai sabre, je n'aurais eu plus de bras (ni de mains pour peloter les femmes)


    Plus tard, quand nous serions tous les deux plus forts, j'aimerais faire la belle avec toi. Si tu es d'accord.


    Cela fait longtemps que tu t'entraines à l'art du Kenjutsu ?


    En réalité, il était bien plus fort que Yama Seiba. Je n'arrivais pas à croire que j'avais pu rivaliser avec lui. Cela me motive à m'entrainer davantage pour devenir meilleur.
    _________

    Qui pour m'affronter ? K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 363
    XP'S : 2195
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Qui pour m'affronter ?




    Chaque homme avait ses propres limites, mais la force venait de la capacité d'un individu à les surpasser et, surtout, à surpasser son instinct de conversation, lui hurlant de stopper le combat quand la fatigue se faisait trop intense. Tout têtu qu'il était, n'acceptant pas de se donner à moins que son maximum, Kyoshiro avait appris à connaître ses limites et les dépasser mais, malheureusement, ce n'était pas toujours suffisant. Il était doué pour son âge et pour son rang, c'était indéniable, mais ce combat lui avait permis de noter quelques lacunes, qui demanderaient plus de temps que prévu.
    Il avait fait l'erreur de trop se concentrer sur sa maîtrise technique, au détriment de sa forme physique et, pour cela, il avait failli mordre la poussière. Il allait donc devoir reprendre les bases, à savoir par renforcer sa musculature ainsi que la puissance de ses jambes, pour gagner en vitesse car, de ce côté-là, son adversaire le surpassait totalement. Ce dernier, malgré la fatigue, trouva tout de même un stratagème amusant pour pouvoir serrer la main du colosse, avant de se présenter. Shunn Lee...c'était le deuxième habitant de Sakyuu qu'il rencontrait et, décidément, tous ceux de ce village semblaient brûler d'un feu semblable au sien.

    Ce fut la mention de la borgne qui l'intrigua, tout autant que le compliment qu'elle avait pu lui donner, concernant ses talents d'épéistes. La demoiselle était franche, peut-être trop pour son propre bien, mais l'aveugle était surpris de la voir reconnaître son talent, de la sorte. C'était toujours agréable à entendre, cela dit. Il n'allait clairement pas s'en plaindre.

    Vraiment ? Ça m'étonne, venant d'elle, mais je prend tous les compliments qu'on peut me donner.


    Du moment qu'ils étaient mérités et pas uniquement de la vaine flatterie, évidemment. La proposition suivante du pugiliste vint faire sourire le jeune homme, hochant la tête pour signifier son accord, quant à un future affrontement, pour les départager, lorsqu'ils se seraient améliorés. Un adversaire à battre : voilà de quoi le motiver davantage !

    Oh j'y compte pas. Je ne pourrais pas me contenter d'un ex-æquo.


    Puis vint alors la question. Depuis quand maniait-il son arme ? Hum, depuis qu'il avait l'âge de tenir des choses entre ses mains, ou presque, mais il décida tout de même d'amener un peu de précisions à sa réponse.

    Depuis que j'ai six ans, à peu près, mais mon chemin est loin d'être terminé. Et toi ?


    Il devait s'entraîner depuis assez longtemps, pour avoir repoussé Kyoshiro de la sorte. Mais d'ailleurs, s'il n'était pas d'ici, qu'est-ce qui pouvait bien l'amener jusqu'à Seizan ? Laissant sa curiosité se frayer un chemin dans un coin de sa tête, il demanda finalement :

    Du coup, qu'est-ce qui t'amène chez nous ? À la recherche d'adversaires à ta hauteur ?




    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Qui pour m'affronter ?

    COMBAT À SEIZAN : LEE VS KYOSHIRO !



    Kyoshiro paraissait plus froid qu'il ne l'était en réalité. Lors de notre rencontre, nous avions commencé directement les hostilités. D'autant que son énergie était telle qu'elle pouvait nous faire pâlir. Néanmoins, en discutant avec lui, il était très avenant et partageait une sympathie des plus agréables. J'avais presque envie de l'inviter boire un bon verre de Saké. Malheureusement, il était préférable d'éviter, surtout, que je ne supportais pas l'alcool et que je n'ai gardé aucun souvenir, mis à part une gueule de bois, la dernière fois que j'ai bu.

    En l'écoutant, je ne pus m'empêcher de constater que nous partagions des similitudes d'entrainement. Moi-même j'avais commencé à m'entrainer très jeune. Même si je ne pouvais me souvenir avec exactitude à partir de quel âge. Je me souvenais dans mon enfance passée avec ma mère. Celle-ci qui vivait seule avec un gosse dans les jambes, ce qui n'était pas très bien vu à l'époque. Elle m'a donc appris dès le plus jeune âge à travailler dur et à me battre pour protéger sa famille. Au fil des années, je suis parvenu à devenir plus fort, parvenant très jeune à faire des tâches physiques destinées aux hommes, comme fendre le bois, faire les courses, soulever des poids lourds. Même si je n'ai pas eu d'image paternelle, je remercie ma mère de m'avoir appris à devenir un gentleman serviable et fort. Malheureusement, je l'ai perdu très jeune... Je n'ai cessé de m'entrainer pour la rendre fière de moi.

    Plutôt que de me morfondre sur le passé, je décidai de sourire à la vie et c'est avec ce même sourire que je répondis à mon nouvel ami d'entrainement.

    Fiuuu, je ne me souviens plus quel âge j'avais lorsque j'ai commencé mes premiers squats. Mais sache que je n'aie jamais été doué pour tout le reste. Et disons que je n'avais pas le temps d'apprendre le Ninjutsu dans les livres, donc je me suis entrainé toutes ces années dans l'amélioration de mon Taijutsu.


    Mais bon, je ne considère pas mon manque de technique comme d'une faiblesse. Car je sens que je suis encore loin de mes limites et je me rends compte de tout ce que j'ai déjà pu accomplir via mon entrainement. Du coup je persévère.


    Kyoshiro est un samurai plus complet que moi. Je pense que plus tard, étant donné qu'il a l'intelligence de travailler ses faiblesses et d'avoir un style complémentaire, il pourrait devenir un adversaire très redoutable et bien plus fort que je ne le suis. Déjà actuellement, j'ai eu la chance qu'un spécialiste de kenjustu se batte avec un sabre d'entrainement. Pour que ce soit équitable, il faudrait un jour que je l'affronte avec un vrai sabre. Mais mon corps n'était pas encore prêt pour ça.

    Je suis venu à Seizan après être passé à Insen. Je voulais inspecter les lieux pour découvrir comment améliorer la défense des villages.


    Et puis, j'avais beaucoup entendu parler de vos forges. Du coup, je me suis dit que ce serait l'endroit idéal pour me faire de nouveaux poids d'entrainement. C'est là que j'ai rencontré la sublime Honoka et qu'elle m'a redirigé vers toi pour ce combat.


    Mais au fait, comment tu connais Honoka ? Ne me dis pas que tu es son petit ami ?


    Mon ton était devenu plus agressif. Étais-je jaloux ? Mes joues rougissaient.
    _________

    Qui pour m'affronter ? K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 363
    XP'S : 2195
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Qui pour m'affronter ?




    Paraître froid, cassant ou même trop arrogant pour son propre bien était le meilleur moyen d'être tranquille, de créer de la distance entre lui et ses contemporains. Ce n'était pas l'unique raison pour laquelle il agissait de la sorte, sans aucun filtre en sa bouche et son cerveau, mais il devait bien avouer que cela lui facilitait la tâche. Certes il ne se payait pas la meilleure réputation, mais c'était un bien mince prix à payer pour s'assurer que seuls les plus forts, les plus motivés et les plus brûlants souhaitent s'approcher de lui, le temps d'un entraînement. Le pugiliste en face de lui était l'exemple parfait du genre de personne à même d'égaler son énergie, son intensité et, surtout, à même de le mettre en difficulté, pour le forcer à se surpasser, comme il venait de le faire.
    Il écouta donc d'une oreille le pugiliste lui expliquer qu'il s'entraînait depuis bien longtemps et, l'espace d'un instant, le Tadake en vint à se demander ce qu'il aurait pu devenir, s'il avait été complet et, surtout, s'il était resté au côté de sa famille. Il aurait été un anonyme noyé dans la foule, un chasseur comme son père, ou...quel métier faisait sa mère, déjà ? Il avait beau chercher, impossible de s'en rappeler. Non, cette vie-ci lui convenait bien mieux que celle qu'il aurait pu avoir.

    Je vois que nous sommes semblables sur ce point. Je n'ai que tardivement cherché à développer mon ninjutsu, pour ma part. La maîtrise du sabre m'a toujours semblé être la voie la plus évidente. Celle dans laquelle je pourrais être le meilleur.



    La maîtrise du Katon n'était, pour l'heure, qu'un moyen d'ajouter une corde à son arc en gagnant un peu de portée. À terme il deviendrait le dragon de l'hiver de Seizan, un épéiste maniant un style à la lame enflammée mais, pour l'heure, il était encore bien loin d'avoir ce qu'il fallait. Il n'était pas patienter de nature, mais avoir un objectif en tête était ce qui lui permettait de tenir bon, de tenir sur la longueur. Après aujourd'hui il allait avoir un nouvel objectif, celui de travailler les bases dont il manquait singulièrement et, si d'habitude il se serait abstenu de le dire, face à son nouveau rival il ne pouvait qu'être honnête.

    De toi à moi, ma maîtrise technique est là, mais c'est mon corps qui ne suit pas le rythme. Tu m'as surpassé en vitesse et en endurance, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.  



    Une petite blague sur sa propre cécité, oui, on ne le changerait pas de sitôt. Il écouta alors son camarade lui expliquer la raison de sa présence ici et, si son objectif de départ était noble, l'aveugle était curieux de pouvoir se rendre, un jour, dans le village qui avait vu grandir un pugiliste aussi acharné que lui. Ainsi, souriant, il lui proposa alors :

     Eh bien écoute, si jamais mes pas me mènent par chez toi, un jour, je ne manquerai pas de venir te saluer. C'est rare de rencontrer un adversaire animé du même feu que moi.



    Il avait passé assez de temps ici. Il était temps d'aller voir au-delà, et d'étendre sa zone d'influence au-delà des frontières de sa propre contrée. Pour l'heure, ce fut la remarque sur la borgne qui fit éclater de rire le colosse. Lui et elle, ensemble ? Certes ils s'entendaient bien et brûlaient du même feu mais, non, Kyoshiro était déjà chassé gardée, de ce côté-là. Chassant cette idée ridicule d'un revers de la main, il sourit et ricana, avant de répondre :

    Moi et la borgne ? Oh non, aucun risque là-dessus ! Par contre, si tu veux, je peux lui glisser un bon mot à ton sujet. Ce sera ta récompense, pour avoir rendu ma journée intéressante. T'en dis quoi ?


    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    Shun Lee
    Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
    Shun Lee
    MESSAGES : 122
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Qui pour m'affronter ?

    COMBAT À SEIZAN : LEE VS KYOSHIRO !



    J'étais heureux des propositions de Kyoshiro. La première étant d'avoir une personne aussi douée que lui comme partenaire régulier d'entrainement. Il faut dire, j'avais réussi à surpasser récemment Kamui, mon précédent rival et Kyo était bien plus puissant que Yama Seiba. Peut-être que sa force vient du faite qu'il vit dans ce village de Samurai. S'entrainant depuis son enfance, il n'est pas étonnant qu'avec la volonté d'un combattant, d'atteindre rapidement des sommets.

    Mais la proposition qui m'a le plus séduit et de me refiler des conseils pour gagner le cœur d'Honoka. Bon certes, je ne peux ni procréer ni me marier dans les préceptes de moine. Bien que... Il y a certainement moyen de procréer pour le bien de la survie des moines. Il serait intéressant que je travaille cette question auprès de mon grand maître. Après est-ce vivre avec Honoka, être bichonné sans être marié serait contre mes préceptes ? J'avoue que je ne m'étais encore jamais penché sur la question.

    Je ne pus m'empêcher d'avoir également une pensée pour Naoko. J'avais le sentiment qu'elle souhaitait devenir ma femme également. Sous cette pensée, je ne pouvais me frotter le nez dû à mon combat, mais je pris tout de même la grimace d'imbécile qui m'arrive à prendre lorsque je pense à une scène cochonne.

    ---
    Wouan... Je suis plongé dans un nouveau rêve. L'ambiance est brumeuse, rosée et parfumée. J'entre chez moi, Honoka ouvre la porte et plonge ma tête dans sa poitrine. Naoko m'appelle, je suis embêté, me retourne vers elle et là c'est l'extase. Elle me salue, souriante, dans un bikini trop petit d'une taille mettant en avant ses divins attributs. Elle nous invite Honoka et moi à la rejoindre dans le nouvel Onsen qu'Honoka nous a confectionné. Les deux femmes se déshabillent et WOUANW
    ---

    Je souris bêtement, saignant abondamment du nez. Je vois ensuite la tronche de Kyoshiro et me remet d'aplomb secouant la tête.

    Euh, tu peux m'aider à ...


    OUAIS ! Vas-y, parle de bien en moi. C'est super gentil. Tu peux dire que j'ai failli te battre et qu'on a arrêté le combat au risque de s'entretuer. N'oublie pas de lui parler de mon esprit combattif et de mes muscles puissants.


    Par contre, évite de lui dire que je suis rapide. Parais que les femmes n'aiment pas ça. Je n'ai jamais compris pourquoi.


    _________

    Qui pour m'affronter ? K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 363
    XP'S : 2195
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Qui pour m'affronter ?




    Kyoshiro n'aimait pas se rapprocher des gens ou se lier à eux, car il n'en voyait guère l'intérêt, au-delà de ce que ces personnes pouvaient lui apporter. Des clients ou des partenaires d'entraînement, voilà à quoi il limitait ses interactions sociales et cela lui allait très bien, jusqu'à présent. Mais depuis quelques jours c'était différent car, si le jeune Hotaru avait su lui ouvrir les yeux quant à ce qu'il pouvait retirer de certains relations, l'arrivée du pugiliste avait su lui donner une autre leçon. Oh certes, ambition oblige, l'aveugle était toujours à la recherche de partenaires puissants pour le mettre à l'épreuve, mais le feu qui abritait le pugiliste faisait écho avec celui du forgeron, si bien qu'il voyait sa détermination renouvelée, à présent.
    Il n'était pas du genre à faire des promesses en l'air, ou des promesses tout court d'ailleurs mais, après aujourd'hui, il ne pourrait se contenter de ce seul match pour satisfaire sa soif de puissance. Le pugiliste n'avait-il pas rendu sa journée autrement plus intéressante, par sa seule présence ? Alors oui, en guise de récompense Kyoshiro pouvait au moins lui glisser un bon mot envers la borgne, qui l'avait dirigé vers lui. Il ne la connaissait que peu, il ne savait pas ce qu'elle cherchait dans la vie et ne savait pas si elle serait intéressée mais, de toute évidence, cette proposition n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. À en juger par sa réaction enflammée – qui ne manqua pas de faire rire le Tadake, une fois encore -le pugiliste semblait être plus qu'intéressé par la demoiselle et, évidemment, au-delà de son rire qu'il ne put contrôle, ce fut en bombant le torse que l'aveugle déclara alors :

    Marché conclu !


    Il s'était fait un nouveau partenaire d'entraînement et, à présent, il allait aussi devoir jouer les entremetteurs avec la borgne. Il allait avoir du pain sur la planche, mais c'était un bien mince prix à payer pour ce qu'il avait pu obtenir, aujourd'hui. Ainsi, commença à ramasser ses affaires, notamment son sabre d'entraînement, il se tourna vers son camarade avant de l'inviter :

    Allez, viens ! Jt'invite à bouffer !


    Quoi de mieux pour sceller un partenariat, et bien finir la journée ?

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn