AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS


    Apprendre à lever le pied [ PV Uchiyama Shion] K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 363
    XP'S : 2195
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Apprendre à lever le pied




    Chaque guerrier avait sa propre raison de prendre les armes, de s'élever au-dessus de sa condition. Pour certain c'était une raison pure, comme le patriotisme, l'appel du devoir, ou encore le fait d'offrir une vie paisible et sécuritaire aux membres de sa famille. Ceux-là étaient les guerriers les plus respectés et révérés, car ils faisaient passer leur famille ou leur patrie avant leur propre sécurité. Mais il existait une catégorie de guerriers bien moins nobles, de ceux qui se battaient pour des objectifs personnels et, dans cette catégorie, l'aveugle était un concurrent de poids. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il était un homme privé de lumière, s'étant élevé au-dessus de son handicap, ou peut-être était-ce parce que son objectif était de devenir le meilleur combattant de ce monde, tout simplement.

    Il n'avait pas de désirs de pouvoir ou de volonté d'étendre son influence, il souhaitait tout simplement être le meilleur pour que l'on reconnaisse enfin son existence, son talent, sa détermination, et afin de prouver au monde qu'un handicap ne signifiait pas que la vie d'un individu était maudite à tout jamais. S'il était arrivé à devenir chuunin, pourquoi les autres guerriers, plus médiocres, ne pourraient-ils pas aspirer à un peu de réussite, eux-mêmes ? Le Tadake ne le voyait pas comme cela, ou bien s'en fichait, mais les faits étaient là.

    Cependant, une telle réussite demandait des sacrifices, de la rigueur et de la dévotion. Il ne pouvait pas atteindre le sommet dans des efforts colossaux et, si récemment le parcours de la lame de l'hiver avait été...chaotique, il n'avait perdu de vue son but pour autant. Un échec n'était que cela, un gribouillis sur une feuille blanche, un nom sur une liste et rien d'autres. Il ne voulait pas et ne devait pas s'arrêter à cela, raison pour laquelle il continuait à s'entraîner, de jour comme de nuit, pour polir ses talents, repousser ses limites comme lui seul savait le faire.

    Le problème était que l'aveugle ne connaissait pas les limites de son propre corps. Il se poussait bien au-delà de raisonnable, et aujourd'hui ne fut nullement l'exception à la règle. Il avait commencé à s'entraîner depuis la fin de l'après-midi, privilégiant pour une fois un katana traditionnel à sa fidèle Sekitsui. Combien de temps répéta t-il les mêmes enchaînés passionnés, encore et toujours ? Il ne le sut, préférant se concentrer sur la douleur et la fatigue qui ralentissaient son corps, un peu plus à chaque seconde, jusqu'à ce que ses sens ne captent une présence.

    Le bandeau retiré, la sueur perlant sur son front et le souffle court, le colosse peina à se redresser, restant là quelques secondes de plus pour reprendre son souffle, incapable de deviner que le soleil était déjà en train de se lever. Il était rare que quelqu'un vienne aussi de son bonne heure. Un guerrier tombé du lit, ou simplement un curieux . Passant sa main dans sa crinière couleur de neige, le jeune homme perça le silence d'un :


    Partenaire d'entraînement, ou juste curieux ?    



    Il n'était pas connu comme le diplomate des hommes, mais il faisait de son mieux pour changer cela, car l'image comptait beaucoup quand il s'agissait de créer sa propre légende dans les cieux. D'ordinaire il aurait envoyé bouler la curieux – ou la curieuse, dans le cas présent – mais aujourd'hui il se retenait, peut-être à cause de la fatigue. Attendant une réponse de l'inconnue, ou plutôt de la personne qu'il n'avait pas encore reconnue, peinait à retrouver le contrôle de ses quatre sens fonctionnels, le colosse de Seizan s'approcha du banc où étaient ses affaires, afin de boire un peu avant de se remettre à l'ouvrage...si son corps arrivait à suivre le rythme.


    Genin de Seizan
    Uchiyama Shion
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1478-uchiyama-shion-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1482-carnet-d-uchiyama-shion
    Uchiyama Shion
    Apprendre à lever le pied [ PV Uchiyama Shion] Profil12 MESSAGES : 52
    XP'S : 350
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Apprendre à lever le pied

    Elle avait dans les yeux la force de son coeur.

    Il y a quelque chose de vraiment infernal à se lever très très tôt le matin, avant même l'aurore, et à ne pas réussir à se rendormir. Trop tôt pour quitter le lit sans réveiller toute la maisonnée et trop tard pour simplement remettre le sommeil à plus tard. Et encore, même si j'arrivais à me rendormir je referais sans doute le même rêve qu'à l'habitude, avec une épée. Les joies de passer mes jours à m'entraîner et à faire une fixation sur mon rôle de samurai, probablement.

    Peut-être que, plutôt que de tourner en rond sans rien faire, je pourrais prendre de l'avance sur ma routine du matin ? Bon la pénombre ne serait pas super pratique, mais au moins j'aurais le terrain à moi toute seule. Sauf si... Peut-être que, si je me dépêchais, je pourrais croiser Kyoshiro ! N'avait-il pas justement dans l'habitude de profiter de la nuit pour s'entraîner dans la solitude ? Et hop, j'avais un plan à présent ! Je quittai ma chambre après avoir enfilé mes vêtements d'entraînement et me dirigeai silencieusement vers la cuisine pour préparer rapidement un petit panier repas que je savais être aux goûts du forgeron ce qui voulait dire un petit supplément de piments épicés là où ça faisait le plus de sens. Entre lui et Saki, je m'assurais toujours d'en avoir sous la main pour leur faire plaisir. Et, parce que j'étais toujours aussi attentive à ce genre de détail, je m'assurai d'organiser son bento de la même façon qu'à l'habitude : le riz en haut à droite, le petit pot de sauce piquante en haut à gauche, les légumes en bas à droite et la viande ou son remplacement dans le bas à gauche. Parce que voilà, même s'il avait ses méthodes pour se repérer au quotidien ça ne m'empêchait pas de faire de mon mieux pour lui simplifier la vie.

    J'emballai le tout avec un grand tissu et fis une jolie boucle avant d'attraper mon bokken et de finalement quitter la maison en direction du terrain d'entraînement. Les rues étaient encore silencieuses et l'aurore commençait à peine à lézarder le ciel. J'haussai le pas, espérant ne pas l'avoir manqué puisque, si tel était le cas, je me retrouverais avec plus de nourriture que ce que je savais quoi en faire. Surtout que je n'étais pas vraiment douée avec la nourriture épicée. Roulement de tambour... Victoire ! Il y avait bien une grande silhouette aux cheveux de neige qui persistait dans son entraînement, katana à la main. Je déposai ma lourde cargaison à l'autre bout du banc où trônaient déjà les affaires du forgeron. Si j'avais dans l'idée d'attendre qu'il ait terminé pour ne pas le déranger, il semblerait que ma présence ait suffit à briser sa concentration. Preuve étant qu'il s'adressa à moi, demandant si j'étais une éventuelle partenaire d'entraînement ou si je n'étais pas une simple curieuse.

    « Raté, Tadake-san. C'est le petit-déjeuner ! Plus sérieusement, j'ai dû courir parce que j'avais peur que tu sois déjà parti, mais je vois que tu as perdu la notion du temps apparemment. Tu y as passé la nuit ? »

    Si tel était le cas alors peut-être que, finalement, je ne me sentirais pas si mal que ça de l'avoir dérangé. C'est que, même si j'admirais énormément ses accomplissements, sa motivation et son acharnement, il n'était lui aussi qu'un être humain qui, de temps à autres, avait besoin d'apprendre à lever le pied.

    KoalaVolant
    Apprendre à lever le pied [ PV Uchiyama Shion] K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 363
    XP'S : 2195
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Apprendre à lever le pied




    Le cycle de sommeil du jeune aveugle avait toujours été décalé et chaotique, bien avant qu'il ne commence à prendre les armes pour se forger sa légende. En même temps était-ce vraiment étonnant, de la part d'un homme qui n'était pas contrôlé par la danse de la lune et du soleil ? Si, au départ, ce cycle décalé avait rendu fous ses parents, Kyoshiro avait fini par y voir un intérêt tout particulier, lorsqu'il fut venu le temps de s'installer à Seizan. Pourquoi ? Parce que Kyoshiro ne tolérait ses congénères que pour ce qu'ils pouvaient lui apporter et, le reste du temps, il se satisfaisait très bien de sa seule présence. C'était pour cela qu'il avait choisi de forger le jour et s'entraîner de nuit plutôt que l'inverse car, ainsi, il évitait toutes les discussions inutiles.

    Il lui était, bien sûr, arrivé de faire quelques exceptions, pour s'entraîner avec des collègues d'un certain calibre mais, en général, le Tadake préférait arriver sur un terrain d'entraînement complètement vide car, au moins, il pourrait garder ses évolutions et découvertes pour lui et lui seul. Ce terrain était son foyer, son fief, son domaine.

    Cependant, ce cycle décalé présentait un problème majeur que le colosse n'avait pas réussi à régler. Il n'avait aucune notion du temps et, malheureusement, pour un commerçant comme lui cela pouvait poser problème, mais aussi lorsqu'il s'agissait de partir en mission, raison pour laquelle il ne partait jamais seul. Car, quoi qu'il puisse dire ou faire, certaines choses finiraient toujours par échapper à son regard.

    Kyoshiro était quelqu'un d'acharné et de très dur, autant envers lui que les autres. Il ne tolérait pas l'échec ou l'hésitation et, bien sûr, était conscient que la course à la perfection ne pourrait se faire que par des efforts acharnés et constants. Pas de raccourci vers là où il se rendait. Alors il éprouvait son corps au-delà du raisonnable, s'épuisant un peu plus chaque jour, car lever le pied reviendrait, pour lui, à abandonner, et cela n'était pas une option.

    Quand il se lançait dans une danse des lames, comme aujourd'hui, il oubliait tout le reste. C'était pour cela que, généralement, il ne sentait pas les curieux arriver, ou du moins pas tout de suite. Captant la présence de la demoiselle alors qu'elle prenait déjà ses aises, Kyoshiro lâcha un soupir de lassitude à son égard, en commentant :


    On est déjà le matin ? Ah...ça explique tout...  



    A commencer par cette fatigue plus importante que d'habitude. Il ne connaissait pas Shion aussi bien que Hotaru par exemple, il devait bien l'avouer, mais celle-ci avait toujours été gentille envers lui, il pouvait au moins reconnaître cela. Kyoshiro était assez avare en compliments, car il estimait que rares étaient les personnes à être à sa hauteur mais Shion, elle, en plus de sa douceur avait un certain potentiel dans le maniement des armes. Lorsqu'elle était venue le voir, pour s'entraîner ensemble la toute première fois, l'aveugle avait été très sceptique mais, avec le temps, il savait que la demoiselle allait faire de grandes choses.


    Tu es vraiment venue m'apporter à bouffer ?   



    La question était légitime et teintée de surprise, car Kyoshiro savait qu'il était un connard envers beaucoup de  monde et, de ce fait, il ne s'attendait à aucune petite attention, exception faite de la demoiselle avec qui il partageait sa vie. De ce fait, il n'était jamais à l'aise avec les attentions comme celle-ci. Alors, passant sa main dans sa crinière blanche, il commenta :


    Ce n'était pas nécessaire, tu sais. Mais merci, en tout cas. Le geste est très apprécié. Surtout puisque je suis un gros connard, la plupart du temps.  



    Au moins il ne se faisait pas d'illusions là-dessus.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn