AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Genin de Seizan
    Watari Elin
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t310-watari-elinhttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t337-watari-elin#1299
    Watari Elin
    MESSAGES : 15
    XP'S : 80
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★



    Maraudant à travers le labyrinthe des Artères Noires, les roches sinueuses enlaçaient les ombres de ses bras. Sous la montagne se trouvait la fierté du village, ainsi que ses plus belles boutiques et sous-tout cela, dans les ténèbres, se trouvait le véritable cœur des monts. Un lieu que peu connaissaient et que peu voulaient connaître, un monde qui à travers une minuscule faille, laissait entrevoir les rougeurs des forges souterraines. Empruntant ce passage pour rejoindre la lumière, la pierre se resserrait au fil des pas que j’effectuais pour me libérer dans un coin d’un cul-de-sac. Libérant mes yeux azur du noir qui m’entourait, je m’avançais discrètement à travers la faille.

    Devant moi, la vie du feu et du fer tournoyait à travers les âmes qui y vivaient. La passion, la gloire, l’amour du métal se ressentaient par la lourdeur de l’atmosphère. Ici, ma sœur m’avait demandé de passer voir un individu. Une personne qui d’après elle, serait apte à servir nos objectifs. Un homme que peu connaissaient, mais avec un talent certain pour l’art minéral. Un homme que je serais capable de comprendre et d’évaluer, d’après ses dires.

    Ses propos envers lui m'étonnaient encore alors que je me dirigeais vers la ferronnerie qu’elle m’avait indiquée. Elle, mon sang, était celle qui me connaissait le mieux dans ce monde et elle savait que trop bien que je n’étais pas du genre à apprécier ceux qui m'entouraient. Élevé dans le sang, je n’avais appris qu’à le faire couler.

    Alors que les éclats métalliques résonnaient entre ses grottes mythiques, je trouvais enfin le lieu qu’elle m’avait indiqué. Jetant un œil observateur aux alentours, je pénétrais enfin le commerce qu’elle m’avait tant vendu.

    Kunai, maki, katana, armure, le choix était large dans l’unique allée qui s’offrait à moi. Tant d'armes et d'armures se présentaient à mon esprit critique. Sans rien dire, encore, je prenais le temps de prendre une des trouvailles devant moi.

    « Minéral local… Forgeage mi-chaud,...750°,… constant… Estampage,... précis… »  

    Le katana que je tenais en main, possédait une caractéristique que peu d’arme possédait. Les lueurs ténébreuses que reflétait l’acier, laissaient entrevoir un galvanisage et un polissage parfait.

    Attendant l’individu quelques instants, je me présentais à lui de la manière la plus simple et courtoise que je pouvais faire.

    « Watari Elin, sœur de Hanami. Je suis là pour vous juger… »  

    UNE FORGE PARMIS LES AUTRES ! (PV : KYOSHIRO) K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Une forge parmi les autres !




    Quelques jours plus tôt, le quotidien du jeune homme avait été quelque peu bousculé, lorsqu'une demoiselle était entrée dans sa forge, avec une demande un peu particulière. Il ne s'agissait pas d'une commande, ou d'une refonte d'arme, mais d'une proposition d'un tout autre genre, un accord commercial entre le jeune aveugle et une famille aux motifs plus que flous...et douteux. Bien entendu que le jeune homme était intrigué et qu'il avait demandé à être mis à l'épreuve, pour montrer ce qu'il valait et, surtout, pour en apprendre un peu plus sur les réels motifs de cette famille, mais cette situation lui déplaisait.
    Alors qu'il finissait d'aiguiser une arme, il repassait une énième fois cette conversation dans sa tête. Il se doutait bien que cette famille devrait travailler dans les nuances de gris, qu'elle avait beaucoup de choses à cacher, mis le Tadake était-il en train de vendre son âme au diable ? Il voulait être connu et reconnu, certes, mais que se passerait-il si cela se faisait de la mauvaise façon ? Qu'adviendrait-il de lui, de son héritage, s'il était connu comme l'un des instruments d'un changement dramatique, dont personne ne voulait ? S'il voulait atteindre le sommet il allait devoir prendre des risques, il le savait, mais jusqu'où s'arrêter ? Lui et la modération n'étaient pas de très bons amis, après tout.

    Puis vinrent les bruits de pas derrière lui, légers mais parfaitement perceptible pour ses quatre sens restants. La personne qui était entrée était discrète, silencieuse, trop silencieuse pour être une cliente ordinaire, ce qui attira la curiosité du colosse. Ce dernier rangea dans son fourreau l'arme qu'il venait de terminer de forger, la reposant sur un râtelier face à lui, en écoutant l'inconnue se présenter. Soeur de Hanami ? Il devait s'agir de celle qui était venue le démarcher, même s'il ne se rappelait pas avoir entendu son prénom avant aujourd'hui...enfin bon, il savait à présent ce qui l'attendait.

    Tadake Kyoshiro, mais vous le saviez déjà.


    La réponse était calme et sans chaleur, alors qu'il essayait de ne pas se laisser absorber par les souvenirs de la dernière conversation, avec la  sœur de Elin. Ce n'était vraiment pas le moment d'y repenser, bien que les mots de la nouvelle venue soient déplaisants à son oreille. Juger...s'il y avait  bien quelque chose qui insupportait le Tadake au plus haut point, c'était de se faire juger, car ce simple mot avait régi toute sa vie...jugé pour ce qu'il était, ou plutôt pour ce qu'il n'était pas.
    Passant une main dans ses cheveux, pour faire de l'ordre dans sa tête, ce fut sans tourner la tête qu'il demanda alors, sans tourner autour du pot :

    Allons à l'essentiel.  Vous avez des questions à me poser, ou vous êtes plus du genre à m'observer en plein travail ?  


    Restait à savoir ce qu'elle attendait de lui, à présent.
    Genin de Seizan
    Watari Elin
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t310-watari-elinhttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t337-watari-elin#1299
    Watari Elin
    MESSAGES : 15
    XP'S : 80
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★



    Était-ce la chaleur des forges qui pesait sur la boutique ? Ou bien était-ce la froideur des deux âmes qui se rencontraient pour la première fois ? Personne n’était pour le dire, mais une chose était sûre, ses deux individus qui s'étaient retrouvés ici, étaient du même calibre.

    Contrairement à Hanami, les mots n'étaient pas mes armes. Pour moi, seule la volonté comptait dans la balance qui régissait le monde. Une ambition qui était née avec moi, une résolution qui me suivait comme une ombre à chaque pas que je faisais. Celle-ci, je la ressentais en lui, le forgeron que ma chère sœur m’avait demandé de voir. Je le sentais dans l’atmosphère, dans l’aura qu’il dégageait et dans ses œuvres.

    Reposant avec douceur l’acier que je tenais en main, je ne pus m’empêcher de regarder les composants qui m'entouraient. La rage était présente dans chacune de ses créations, mais celle-ci n’était pas brutale comme la mienne. Elle s’accompagnait d’une quête, d’une recherche, comme si elles courent frénétiquement après quelque chose, un objectif.

    « Pas de question, pas d’observation… Nous allons nous juger ! »  

    Ses mots, c’était ma réponse à ses interrogations. Comme je me le disais plutôt, les phrasés n’étaient pas ma spécialité. J’étais une femme d’action, une femme élever à combattre par le sang et la sueur.

    Sortant du blouson que je portais, alors même que la chaleur était insoutenable, une masse et des pinces en fer. Car dans cet accord que voulait acquérir ma sœur, les deux camps devaient s’approuver.

    « Je vous payerais les métaux et le temps. Veuillez m’indiquer votre espace de travail. »  

    Dans un sens, je ne lui laissais pas le choix de cette épreuve, mais une chose était sûre, c’était que nous étions tous deux des forgerons, nous voulions tous deux montrer au monde notre talent, que nous étions en haut de cette balance.

    S’il acceptait, nous nous engagions dans un duel où seul le talent et l’expérience allaient entrer en compte. Un affrontement qui, même sans combat, allait permettre d’en apprendre plus sur l’un et sur l’autre.

    Il était maintenant l’heure de faire tonner les marteaux et de foudroyer les enclumes. La terre, l’air, le feu et l’eau allaient s’entrechoquer pour permettre la naissance de deux armes. Deux armes qui concluront un pacte ou bien une simple connaissance.
    UNE FORGE PARMIS LES AUTRES ! (PV : KYOSHIRO) K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Une forge parmi les autres !




    Faire ses preuves, prouver qu'il était différent des autres et de ce qu'on s'imaginait de lui, telle était la nécessité, la vie du jeune homme depuis qu'il avait été abandonné, là, dans le froid et le silence de la montagne. On l'avait privé de tout, alors il voulait le récupérer, et en demander davantage, car la modération n'était que l'apanage des faibles, mais certainement pas le sien. Alors oui, il savait qu'il avait tout à prouver et qu'il serait jaugé, jugé à chaque pas de son parcours, mais l'entendre de vive voix n'était jamais agréable pour autant. Ce rappel avait eu lieu, quelques jours plus tôt, lorsque la sœur de l'arrivante était venue le voir, pour une proposition commerciale, sous réserve qu'il soit à la hauteur des critères d'une famille dont il ne savait strictement rien.
    Ce n'était pas le fait de l'entendre qui le faisait mal, mais le fait de constater qu'il n'était pas encore dans une position où le rapport de force était en sa faveur. Il rêvait, impatient, du jour où les nantis s'arracheraient ses services, et où ils feraient la queue devant sa forge, pour acheter ses armes...mais le chemin était encore loin, bien trop loin à son goût, et de cette impatience naissait une évidente frustration, qu'il ne pouvait admettre à qui que ce soit.
    Il ne pouvait se contenter que de ravaler son énorme ego, en attendant le jour où cette reconnaissance serait sienne. En attendant le jour où il pourrait rire, et juger les petites gens, à son tour. Mais pour l'heure, pour que ce premier accord commercial puisse avoir lieu, Elin était venu pour établir une petite compétition, afin de juger par elle-même de la qualité des créations du colosse. Elle était forgeronne, elle aussi, de ce que Kyoshiro avait compris, alors inutile de lui vendre du rêve avec des paroles ronflantes : seul le résultat allait compter.

    Pas de question, pas d'interrogatoire, juste un exercice de pratique et rien d'autre.

    Tant mieux, c'est encore ce que je préfère.  


    Après tout, il n'était sociable que lorsqu'il y voyait un intérêt mais, sinon, la solitude était bien plus agréable. Il pointa alors du doigt une seconde enclume, faisant face au brasier nécessaire à leur art, lorsque la demoiselle demanda de montrer l'espace de travail, pour se préparer à ce qui allait suivre. Était-elle réellement compétente, ou faisait-elle simplement semblant de l'être, pour pousser Kyoshiro à se montrer un minimum sérieux ? Cela importait peu, car la finalité restait la même : que le talent du jeune homme prévale sur tout le reste.
    Sans un mot de plus, il s'approcha de sa propre enclume, de sa propre station de travail qu'il connaissait par cœur, retirant le bandeau qui couvrait ses yeux pour mieux voir...enfin pour mieux sentir la lame qu'il allait forger, ici, maintenant, jusqu'à ce qu'elle soit à la hauteur de ses critères bien plus élevés que la moyenne. Attrapant les ressources dont il avait besoin, passant ses mains gantées sur les outils qu'il connaissait par cœur, il s'approcha de l'enclume, ressentant pleinement le brasier étouffant juste devant lui, avant d'annoncer le départ d'un :

    Que le spectacle commence.  


    Et ainsi il était parti, débutant le rituel qu'il connaissait et maîtrisait depuis de nombreuses années, maintenant. En ce lieu, faire abstraction de tout le reste était d'une simplicité enfantine, pour lui. Il aurait pu être entouré du son d'une dizaine de marteaux, d'une dizaine d'autres forgerons, que cela n'aurait faire aucune différence pour lui.
    Ici c'était son territoire, son domaine, son fief et il en était le roi. Chaque coup qu'il donna, chaque mouvement de pince était effectué avec une expertise, une maîtrise qui transcendait bien ce qu'un homme pouvait faire, avec un peu de temps et cinq sens fonctionnels. Il voyait plus, sentait plus loin : c'était pour cela qu'il était le meilleur.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn