AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
    Tadakatsu Ganryu
    dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t587-tadakastu-ganryu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t614-carnet-de-tadakatsu-ganryu
    Tadakatsu Ganryu
    MESSAGES : 146
    XP'S : 880
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Epée large à double tranchant 1* / armure 1* / 250 ryos
    Et un ! Et deux ! Et trois verres de Saké !

    Feat Hotaru et Kyoshiro



    Le soir tombait tout juste sur la Province des Montagnes Bleues, et la lune ne tarda pas à venir prendre sa place au milieu des étoiles. L’air était plutôt frais même si l’hiver arrivait à son terme en Onogoro. La neige qui ornait les toîts des bâtiments avait été balayée par quelques pluies et un peu de boue parsemait le sol des ruelles du village. L’heure avait beau être assez tardive, Seizan no Sato ne s’endormait pas pour autant avec la tombée de la nuit. En effet, si les nombreuses échoppes qui s’étaient installées en journée fermaient à présent boutique, la vie nocturne avec ses bars, ses auberges et ses salles de jeux prenaient le relais jusqu’à ce que le soleil vienne à nouveau se lever. Si la journée était consacrée au travail et à la vie du village, la nuit offrait à ceux qui voulaient se divertir un cadre pour oublier leurs problèmes.

    - Oï ! Serveuse, je voudrais du saké…

    La bar de l’auberge était complètement bondé. Malgré le brouhaha ambiant, une serveuse s’avança au niveau de la table qu’occupait Ganryu. Il était assis à une petite table de quatre un peu à l’écart de la salle principale, en bordure du jardin traditionnelle que l’auberge possédait. Quand elle arriva à sa hauteur, la serveuse lui déposa délicatement devant lui une coupelle en porcelaine vide, ainsi qu’une petite bouteille de saké en terre cuite. Elle se mit alors à genou, prenant place à la table, le temps de servir le jonin seizanjin. La jeune femme devait avoir entre vingt cinq et trente ans. Son visage était doux et d’une beauté presque angélique. Son geste était précis et respectait tous les codes de la bienséance habituelle. Une fois la coupe en porcelaine remplie d’alcool de riz, la serveuse posa son regard sur le visage de son interlocuteur avant de dire d’un ton emprunt d’une politesse un peu forcée :

    Et un ! Et deux ! Et trois verres de saké ! (Feat Hotaru et Kyoshiro) Wppuc6ZzvAnyJO4gskUX1ePMxC8

    - Souhaitez vous que je reste à vos cotés pour la soirée ? Vous êtes soldat au village, c’est bien ça ? Je peux vous jouer un peu de musique si vous en avez l’envie. Votre table est un peu à l’écart, je serai moins gênée par le bruit qui provient de la salle principale.

    Ganryu ne répondit pas tout suite à la serveuse. Il fixait le jardin sans trop prêter attention à son interlocutrice. Une fois qu’elle lui eut servis sa coupe, il la porta à ses lèvres sans un mot, avant de la descendre d’une seule traite. Quand il reposa la coupelle sur la table, la jeune femme attrapa tout de suite la bouteille afin de le resservir. Quand elle porta la bouteille au dessus de sa coupe, il lui attrapa la main tout en veillant bien à ne pas lui faire mal. Il plongea alors un regard calme, bien qu’assez froid, dans celui de la jeune femme. Puis il s’exprima d’une voix grave et posée :

    - Je vous remercie mais je peux me servir seul. Vous devez avoir du travail, si vous n’y retournez pas vous risquez d’avoir des ennuis, non ? D’ailleurs ramenez moi une autre coupelle ainsi qu’une dizaine de bouteilles je vous prie.

    Un sourcil surpris se dressa sur le visage de la jeune femme. Non seulement sa présence ne semblait faire ni-chaud ni-froid au colosse borgne, mais en plus le bougre avait visiblement l’intention de vider le bar. D’ailleurs, juste après ses mots, le jonin du village caché des Montagnes Bleues sortit une belle poignée de ryos de sa poche avant de les poser sur la table tout en disant :

    - Voilà l’argent d’avance, en vous remerciant.

    Sentant que Ganryu ne souhaitait pas forcément partager sa compagnie, la serveuse rassembla l’argent avant de repartir en direction des cuisines. Pendant ce temps, Ganryu se perdit dans ses pensées alors que son regard divaguait dans le vide. Il n’était rentré à Seizan que depuis quelques jours. Malgré un repos plus que mérité, il gardait un goût profondément amer en bouche à la suite de ses récentes mésaventures. Son escapade en pays sakyuuyan l’avait certes rapproché de son but. Cependant la rouste qu’ils avaient pris avec ses camarades lors de leur affrontement avec les apôtres de Jashin l’avait ramené à la réalité. Jusqu’ici il s’était lancé à corps perdu dans sa quête de vengeance. Jamais il n’avait pensé qu’un tel écart de niveau le séparait de ses ennemis. Il était plus que conscient qu’il allait devoir s’entraîner sans relâches pour rattraper son retard. Sa promotion au rang de capitaine lui avait donné plus de liberté pour enquêter sur le sombre culte et venger la mort de sa soeur. Ce à quoi il avait d’ailleurs passé la majeure partie des deux dernières années, négligeant complètement son entraînement. Il s’était reposé sur ses acquis  tout en ignorant la vraie puissance du culte de Jashin. Les choses allaient devoir changer et Ganryu allait devoir se reprendre en mains s’il voulait vraiment abattre ses ennemis.

    Encore fallait-il qu’il commence déjà par se rééquiper. En effet, lors de sa dernière incartade, son armure avait volé en éclat et il se retrouvait à présent  sans protection. Bon, il faut dire que sa vieille armure était déjà au crépuscule de son existence au moment où elle s’était rompue... Cependant un soldat sans armure reste un proie facile en mission. Or qui de mieux que le forgeron qui lui avait forgé sa tueuse de dragon pour lui confectionner une armure digne de ce nom. Il avait donc donné rendez-vous à Kyoshiro en lui envoyant une missive par corbeau ninja plus tôt dans l’après midi. « Pas sur que notre aveugle ait bien eu l’information » se disait-il. Qu’a cela ne tienne, même si le chunnin aux cheveux cendrés venait à ne pas se présenter aux portes de l’auberge, il venait de commander dix bouteilles de saké. De quoi lui permettre d’occuper le reste de la nuit en cas de déconvenue. D’ailleurs c’est à ce moment là que la serveuse repassa le seuil de la cuisine avec un plateau recouvert de bouteilles de saké. Elle traversa la salle jusqu’à la table de Ganryu, puis elle commença a poser le contenu de son plateau en silence. Bien qu’elle n’osait plus trop croiser son regard après la froideur avec laquelle il lui avait répondu plus tôt, elle ne put s’empêcher de satisfaire sa curiosité en demandant d’une voie penaude :

    - Vous attendez quelqu’un ? C’est pour ça que vous avez demandé une seconde coupe ? Je veux dire, si vous comptez boire dix bouteilles, sachez que le patron risque de vous avoir à l’œil… Je veux dire ! C’est pas pour vous vexer, mais il est toujours méfiant quand quelqu’un commande autant d’alcool sans être accompagné.

    Surpris par la remarque de la serveuse, le jonin affichait une mine curieuse tandis qu'il demandait d'une voix calme :

    - Ne vous ai-je pas payé d'avance ? Je ne vais pas m'en aller sans payer donc je ne vois pas où est le problème ?

    La jeune femme leva les mains en face de son visage tout en affichant un expression plus que gênée. On pouvait lire dans son attitude qu'elle n'était pas du tout à l'aise. Elle avait l'air d'avoir peur de Ganryu et prenait des pincettes en lui répondant :

    - Non non ce n'est pas du tout ça ! Loin de nous l'idée de vous accuser de quoi que ce soit. Jamais notre patron ne se serait permis de remettre en doute l'intégrité d'un soldat du village ! C'est juste qu'il a peur qu'avec autant de saké vous ne deveniez... disons .... incontrôlable. Sans vouloir vous vexer, si vous veniez a causer des ennuis en état d'ébriété, un homme de votre stature ça ne maitrise pas facilement...  

    Quand elle termina sa phrase, un sourire sincère se dessina sur le visage de Ganryu. A tel point que la jeune femme paraissait décontenancée devant cette réaction, elle qui avait peur d'avoir vexé son interlocuteur.  Puis rapidement ce fut avec un rire franc en bouche que le capitaine du village caché de Seijan no Sato répondait à la serveuse :

    - Ha ha ha ha ! Ne vous inquiétez donc pas pour ça ! De une, vous feriez mieux de continuer à remettre en doute l'intégrité des soldats. Croyez moi, notre armée n'est pas avare en terme de bras cassés et de crapules en tout genre ! De deux, votre patron ne possède pas assez d'alcool pour m'envoyer dormir de toute façon. Qu'il pense à son boulot et rien d'autre ! Pour répondre à votre question, j'attends effectivement quelqu'un. Quelqu'un qui comme moi, n'a rien à voir avec votre clientèle habituelle.  Vous pouvez aller rassurer votre patron, il n'a rien à craindre de notre table. De toute façon, je suis dans le collimateur de notre Seizankage. Si ça peut vous permettre de bosser sans crainte, j'ai ordre de me tenir à carreau sans quoi il me filera une rouste en personne !  

    - Héhé ... Très bien ... Je vais le prévenir dans ce cas...

    Toujours décontenancée par l'attitude du colosse borgne, la serveuse repartait sans trop savoir quoi penser de sa rencontre avec Ganryu. Dès qu'elle quitta la table, notre héros ne perdit pas de temps pour se resservir une coupelle. "Quitte a attendre un peu, autant boire un coup" se disait -il. Ce qu'il ne savait pas encore, c'est que son compère n'était pas seul. Il avait donc bien fait de commander autant de saké d'avance.

    Et un ! Et deux ! Et trois verres de saké ! (Feat Hotaru et Kyoshiro) K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Et un ! Et deux ! Et trois verres de Saké !




    Lever le pied, prendre du recul, ralentir le rythme...des concepts qui étaient totalement étrangers aux yeux de l'enfant de l'hiver. Ce dernier avait pour principe de vivre à 200 %, de vivre pour s'entraîner afin, un jour, de devenir le meilleur guerrier non pas juste de son village mais du monde tout entier. Alors il se poussait bien plus qu'il ne le devait, n'accepter une réussite moyenne que comme une insulte, comme un échec, continuant de s'entraîner encore et encore jusqu'à ce que son corps ne soit plus capable de suivre le rythme. Il savait qu'il ne pourrait pas continuer ainsi longtemps mais, fort heureusement, Hotaru était toujours là pour ramener ses pieds sur terre.
    Cela faisait quelques jours que leur petite ronde avait eu lieu, quelques jours depuis qu'ils avaient découvert le corps sans vie de ce petit garçon et, si ce poids était encore lourd sur la conscience du jeune aveugle, il avait à présent retrouvé le contrôle de ses pensées. Deux jours plus tôt il avait retrouvé Hotaru sur le terrain d'entraînement pour échanger sur leurs évolutions personnelles, sur l’évolution de leur style de combat et, bien qu'il ne puisse l'avouer, le retour à cette routine lui faisait le plus grand bien.

    Alors aujourd'hui, pour la première fois depuis plusieurs jours, le jeune homme avait rouvert les portes de sa forge, de son sanctuaire pour recommencer à donner vie au métal. Il ne l'avait pas fait avant car il n'était plus droit dans ses bottes, car il ne pouvait pas bâcler son travail mais, aujourd'hui, il se sentait apte à le faire. Alors il avait rallumé la fournaise, avant attrapé son marteau et, enfin, ses oreilles furent saturées du crépitement des flammes et du tintement du métal. Il ne sut combien de temps passé mais, bientôt, ne le trouvant ni chez lui ni sur le terrain d'entraînement, Hotaru était venue le rejoindre comme elle avait l'habitude de le faire.

    C'était là leur routine. Elle lisait, s'entraînait, testait les armes et outils tandis que lui donnait vie au métal, minute après minute. Il serait resté là toute la journée, si un corbeau n'était pas apparu avec un message entre ses pattes. Incapable de le lire, évidemment, l'aveugle remit cette tâche à sa camarade, réalisant qu'il s'agissait d'une invitation à rejoindre le Tadakatsu. Face à cette réalisation le jeune homme reposa son marteau un instant, curieux, intrigué mais, en même temps, satisfait de cette proposition. Depuis combien d'heures était-il sous terre, à frapper son marteau encore et encore ?

    Alors, à l'heure promise, il se rhabilla correctement et invita la belle Oomori à le rejoindre car, invitation ou non, il n'allait pas la laisser derrière lui. La dernière fois que c'était arrivé, c'était avec Kirei et il en payait encore le prix aujourd'hui. Ainsi, avec Sekitsui à sa ceinture, le jeune homme et sa compagne se dirigèrent donc vers l'auberge, le lieu de rendez-vous et, en arrivant, le Tadake eut un rapide aperçu de l'ambiance. Eh bien...il allait devoir parler fort, pour se faire entendre. S'approchant d'une des serveuses, n'ayant pas encore capté l'énergie de son camarade massif, lui demanda :


     Excusez-moi, je suis censé rejoindre quelqu'un ici. Grand gaillard, pas très causant, les mains aussi grandes que votre tête. Vous voyez de qui je parle ? Même moi, à côté de lui, j'ai l'air d'un nabot.



    Une description assez floue, certes, mais heureusement les hommes plus grand que Kyoshiro, ici, n'étaient pas légion. Un lui pointa une table du doigt où, avec quelques efforts, le Tadake put percevoir une massive présence. Discret, comme à son habitude, le jeune homme leva un bras en l'air bien au-dessus de la tête, comme si sa crinière couleur neige n'était pas suffisante pour qu'on le remarque. D'une voix puissante, il beugla : *


      Hey ! Ganryu ! Ça faisait longtemps !  



    Ni une ni deux, le duo s'approcha de la table et, se rappelant que l'invitation n'était juste que pour lui, le colosse précisa la présence de Hotaru d'un :


     J'espère que tu ne m'en voudras pas, je suis venu avec ma...compagne. Enfermés dans la forge, toute la journée, un peu d'air frais nous semblait nécessaire.



    Puis il vint alors s'asseoir, s'arrêta un moment en réalisant comment il avait présenté Hotaru. Certes elle était bien plus que cela mais...oui, c'était la première fois qu'il vocalisa à voix haute leur évidente relation. Surpris par ses propres propos ? Il l'était, oui, mais bientôt il se racla la gorge pour retrouver sa concentration, avant de demander à l'homme en face :


     Je dois avouer que j'ai été surpris par ton invitation. Que me vaut le plaisir ?  

    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    Et un ! Et deux ! Et trois verres de saké ! (Feat Hotaru et Kyoshiro) 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    ET UN ! ET DEUX ! ET TROIS VERRES DE SAKÉ !


    EtDepuis quelques jours, Hotaru redoublait les entraînements. En temps, en quantité et en vigueur. Sur le coup, elle n’avait pas pensé que le travail de forgeron de Kyoshiro était aussi une façon de former son corps de l’entraîner. Certes, ce n’était pas pratique pour combattre, mais c’était un travail qui demandait un effort concret à son corps. Alors, son partenaire ne cessait de progresser et elle avait l’impression de tomber un peu derrière. Non ça n’allait. Et si elle voulait une autre preuve de cela, il n’y avait pas si longtemps, avant qu’il ne parte pour Toge, Kyoshiro avait choisit de se battre seul à seul contre Kirei, l’excluant de cet entraînement. Évidemment, la samouraï y vit une alerte.

    Kyoshiro commençait à bouger avancer sans elle. Elle savait pertinemment qu’il n’allait pas l’attendre et elle espérait de tout cœur qu’il ne le fasse pas, ou du moins que ce n’était qu’une impression plus qu’autre chose. De ce fait, la seizanjin passait de plus en plus de temps sur les plateformes d’entraînement et de moins en moins dans la forge de son amant.

    Elle voulait progresser, remplir ce gap qu’elle voyait se creuser entre eux. Peut-être n’était-ce que son style de combat qui lui donnait cette impression, mais elle n’était plus, selon elle, en un contre un, un véritable défi pour l’aveugle et cela l’embêtait exponentiellement.

    Elle n’était pas du genre à se casser la tête avec ça, ou encore plus du genre à penser trop à cette idée d’être la meilleure. Elle voulait certes être meilleure, mais LA meilleure ? Elle n’y tenait pas tant que cela en toute honnêteté …

    Mais Kyoshiro qui lui donnait l’impression d’aller de l’avant sans elle … ça, elle n’arrivait pas à le digérer. D’où les entraînements à ne plus en finir.

    Cependant, son corps commençait à lui crier de ralentir, qu’elle ne tiendrait pas si elle poursuivait ainsi. Bien que Kyoshiro n’avait pas été à la forge depuis quelques jours et qu’ils avaient passé une bonne quantité de temps à s’entraîner tous les deux, elle y retournait aussitôt qu’il avait le dos tourné.

    Mais comme dit plus tôt, son corps commençait à flancher. Le rythme qu’elle s’imposait désormais était bien trop effréné. Et maintenant que Kyoshiro était retourné à la forge, elle ne pouvait s’empêcher de se donner le coup de pied supplémentaire.

    Cette journée-là précisément, après une session particulièrement intense, elle était allée rejoindre son amant à la forge pour y passer quelques heures, assumant qu’il allait aller tous les deux aux terrains à nouveau une fois la journée terminée, mais qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il déclara qu’il avait à rencontrer quelqu’un ce soir-là et encore plus lorsqu’il l’invita. Elle en avait profité pour lui faire une petite humoristique en lien avec ce qui c’était passé avec Kirei.

    Elle enfila tout de même le kimono de soi rouge brodé de dragon d’or qu’elle avait acheté avec Ao, n’ayant aucune idée d’à quel point elle devait bien se vêtir ou non et enfila à sa ceinture son épée démoniaque. Ça lui ferait probablement grand bien de ralentir juste pour une soirée non ?

    Et si elle était franche avec elle-même, Hotaru était certaine qu’elle n’aurait pas survécu à un autre entraînement si elle avait eu à y retourner cette journée-là. Tant mieux pensa-t-elle, si elle pouvait se sauver la face ainsi …

    Si Kyoshiro disait qu’il avait l’air petit à côté de celui qu’ils allaient rencontrer, la femme ne pu s’empêcher un sifflement de respect en le voyant le gaillard en question. Kyoshiro semblait bien le connaître et sa tête lui disait vaguement quelque chose. Elle avait dû le voir dans la forge à un moment ou un autre.

    Et il la présenta, si l’on put le dire ainsi. Il la présenta comme sa compagne, chose qui arracha un sourire à la brune, mais elle nota bien qu’il n’avait pas mentionner son nom. Sur un ton léger, plus à la plaisanterie qu’au courroux, elle ajouta à sa présentation :

    « Et la compagne s’appelle Oomori Hotaru. Enchantée Ganryuu. Même si je t’ai déjà vu à la forge avant, on n’a pas vraiment pris le temps de se présenter comme il se doit. »


    La samouraï prit place au côté de son amant avant alors qu’il demandait à son client – ami ? – ce qu’il lui valait le plaisir. L’Oomori ne put s’empêcher de noter les bouteilles de saké. Si c’était une rencontre d’affaire, ça n’allait probablement pas le rester longtemps. La soirée s’annonçait déjà bien.
    dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
    Tadakatsu Ganryu
    dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t587-tadakastu-ganryu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t614-carnet-de-tadakatsu-ganryu
    Tadakatsu Ganryu
    MESSAGES : 146
    XP'S : 880
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Epée large à double tranchant 1* / armure 1* / 250 ryos
    Et un! Et deux ! Et trois verres de saké !

    Feat Hotaru et Kyoshiro

    Au moins le goût du saké de Seizan lui remontait un peu le moral. Celui qu’il avait eu l’occasion de goûter en pays de Sakyuu no Sato était bien trop sucré pour son palet. Il avait d’ailleurs rapidement abandonné l’idée de boire leur saké, préférant leur vin rouge qui lui était beaucoup plus agréable en bouche. Cependant, aucun autre saké que celui qu’on trouvait dans les tavernes de Seizan no Sato ne lui était plus agréable. Ganryu aimait l’amertume caractéristique de l’alcool confectionné dans la Province des Montagnes Géantes. Il sentait dans cette saveur un peu âpre, la dureté du climat alliée au savoir faire tout particulier qu’il était nécessaire de déployer dans les rizières du coin. La météo capricieuse qu’on trouvait dans leur région et à laquelle se rajoutait une terre difficile à cultiver, tout cela rendait l’agriculture très compliquée. Cette adversité que rencontraient les producteurs locaux donnait à leurs produits une saveur toute particulière, et qu’on ne retrouvait que dans cette région du monde d’Onogoro. Et ce goût lui avait manqué lors de ses récentes mésaventures. Le retrouver lui permettait d’oublier tous ses doutes qu’il gardait enfouis au fond de lui, pour le temps d’un soir, profiter des plaisirs simples de la vie.

    Pendant qu’il vidait son verre d’une traite en contemplant le jardin traditionnel, une voix familière le sortit de ses rêveries. La missive envoyée plus tôt dans la journée lui était parvenue puisque Kyoshiro était bel et bien au rendez-vous. Le bretteur aveugle avait réussi à traverser la salle bondée malgré son imposante carrure et, dans son sillage, une belle jeune femme l’accompagnait. Elle portait un sompteux kimono brodé de dragons dorés du plus bel effet, tandis que la peau qu'elle donnait à voir arboraient de nombreux tatouages.  Kyoshiro la présenta comme étant sa compagne avant qu’elle ne donne son prénom à Ganryu. Le colosse borgne leur désigna du doigt les places libres qui se trouvaient à sa table avant de s’exclamer d’une voix grave mais chaleureuse :

    - Ah je suis heureux de voir que tu as eu mon message Kyoshiro ! Et bien enchanté Hotaru, je suis ravi de faire ta connaissance ! Tu étais donc présente à la forge au moment où Kyoshiro m’a forgé mon arme ? Désolé si j’avais su, je me serai présenté en bonne et due forme. Allez y asseyez-vous ! J’ai déjà commandé à boire comme vous pouvez le voir.

    Tandis que ses camarades prenaient place à ses cotés autour de la table, le colosse commença à chercher la serveuse du regard. Quand il l’aperçut, il leva la main dans la direction. La jeune femme remarqua immédiatement son geste et s’empressa de venir jusqu’au groupe de soldats. Elle l’avait gardé à l’œil depuis leur première entrevue, il n’y avait donc rien d’étonnant à ce qu'elle fasse preuve d’autant de réactivité. Le ton de sa voix était d’ailleurs toujours aussi nerveux quand elle prit la parole :

    - Vous désirez quelque chose en plus monsieur ? Plus de saké peut être ?

    Ganryu leva un sourcil surpris face à sa demande. Après tout, il restait quand même neuf bouteilles de saké pleines sur la table. C’est pourquoi il répondit à la jeune femme sur le ton de la rigolade :

    - Je sais que je vous ai dit que j’avais une grosse descente mais encore faudrait-il me laisser le temps de boire !  Non je voulais vous demander une autre coupe pour la demoiselle ici présente. Je ne savais pas que mon ami allait venir accompagné et je ne vous ai pris que deux coupes. Pendant que vous y êtes, rajoutez aussi un plat de gyozas et une douzaine de brochettes de bœuf  à ma note je vous prie.

    -Très bien ! Je reviens de suite avec votre verre mademoiselle ! La nourriture devrait être prête d’ici une vingtaine de minutes.

    La serveuse prit rapidement note de la requête du jonin seizanjin avant de repartir vers les cuisines. Elle revint immédiatement avec une coupe en porcelaine qu’elle posa devant Hotaru puis elle s'en retourna continuer son service. Le borgne attrapa alors une des bouteilles qui trônaient sur la table puis il en déversa le contenu dans les trois coupes. Il posa alors une coupe devant devant chacun de ses invités avant de répondre à Kyoshiro, toujours sur le ton de la plaisanterie :

    - Sérieusement tu es surpris ?! Il me semble bien t’avoir dit que j’étais du genre à être un client fidèle ! D’autant que je suis aussi du genre à maltraiter mon matériel…  Mais si ça peut te rassurer, je ne t’ai pas fait venir parce que j’ai perdu la tueuse de dragon que tu m’as forgé.

    Le colosse posa alors son regard sur la lame qui était posé contre le mur de la pièce. Puis il se retourna vers ses interlocuteur avant de continuer sur un ton un peu plus sérieux qu’auparavant :

    - Pour être honnête je rentre tout juste de Sakyuu… Disons que la mission sur laquelle je bossais s’est plutôt mal passée. Mon armure a volé en éclats lors d’un affrontement avec des membres du culte de Jashin. Vu le bon boulot que tu as fait avec mon épée, je me disais que tu saurais sûrement me faire une bonne armure ? Bien sûr, tu sais d'avance que je ne discuterais pas du prix avec toi. Je te fais confiance.

    Face à ses camarades, Ganryu sentait sa gorge commencer à se nouer. Le souvenir de ses aventures à Sakyuu lui laissait un goût particulièrement amer  en bouche, et la présence de ses camarades en face de lui le désarçonnait.  En effet, la mission pour laquelle on l’avait envoyé en Province de L’Oasis consistait à retrouver la trace de Takayanagi Hikaru. Ganryu savait que Kyoshiro et Hotaru avaient travaillé sous la direction d'Hikaru par le passé. Il avait étudié la carrière de son homologue jonin dans les moindres détails avant de se lancer sur sa trace.  Hélas pour le cavalier blanc, il était déjà décédé quand l’escouade sous sa direction l’avait retrouvé. Le colosse borgne ne savait pas comment annoncer la nouvelle sans que cela ne soit  trop difficile à entendre. C'est pourquoi son visage se fit plus sérieux avant qu'il ne prononce ces mots :

    - En parlant de Sakyuu no sato, est-ce que vous êtes au courant pour Takayanagi Hikaru ?

    Et un ! Et deux ! Et trois verres de saké ! (Feat Hotaru et Kyoshiro) K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Et un ! Et deux ! Et trois verres de Saké !




    En général, si on faisait exception de ses collègues et frères d'armes, il était rare que le jeune aveugle puisse rencontrer quelques unes de ses connaissances, plusieurs fois, pour autre chose que les affaires. Entraînement et développement de son art étaient les deux pierres angulaires de la vie du jeune aveugle et il ne s'en cachait pas. Il n'agissait que dans son propre intérêt pour des raisons évidentes mais, de temps à autres, il lui arrivait de faire quelques exceptions lorsqu'il était de bonne humeur...ou lorsqu'il pensait mériter une petite pause. Il avait bien remarqué que Hotaru venait le voir de moins en moins souvent et, lorsque c'était le cas, sa démarche était lente et son niveau de chakra bien plus bas que d'habitude. Il ne fallut donc pas longtemps au colosse pour comprendre que Hotaru essayait de mettre les bouchées doubles, sans doute par crainte d'être laissée en arrière et de voir Kyoshiro le dépasser de très loin.
    Jamais il ne fit la moindre remarque à ce sujet, car il connaissait mieux que personne cette volonté de vouloir se dépasser, de vouloir surmonter un obstacle sur son chemin. Elle voulait être à la hauteur, elle voulait être la meilleure version d'elle-même, une guerrière plus efficacité qu'elle était hier et, cela, l'aveugle pouvait le comprendre mieux que quiconque.

    Il continua donc son petit train de vie et la laissa venir le rejoindre, dans sa forge, lorsque le temps fut venu. Il l'avait dit depuis le début, il ne ralentirait pour personne alors, qu'elle se prenne en main ou non, Kyoshiro continuerait de repousser ses limites, encore et toujours, car c'était ainsi que son existence se devait d'être. Aujourd'hui il allait s'offrir une pause et, une fois n'était pas coutume, on l'invitait dans une auberge. Curieux, il accepta évidemment l'invitation de son client le plus...massif, avant de se présenter avec le peu de discrétion dont il était capable. En arrivant, essayant de ne pas trop s'attarder sur le mot utilisé pour présenter Hotaru, il prit place avant de noter, effectivement, que Ganryu n'avait pas lésiné sur l'alcool, cette fois. Souriant, l'aveugle avoua alors :


     Tu sais comment me mettre dans de bonnes dispositions, c'est bien !  



    Ganryu était un homme strict et zélé, animé du même désir de perfectionnement que l'enfant de l'hiver, ce qui expliquait que les deux hommes s'entendaient si bien. Alors oui, le forgeron était curieux de connaître la raison de sa présence ici et, lorsque l'homme le rassura, confirmant que sa lame était toujours là et parfaitement fonctionnelle, le forgeron laissa échapper son soulagement d'un :


    J'espère bien que tu ne l'as pas perdu ! Une si belle lame !    



    Et bien quoi ? C'était peut-être un outil, mais il tenait tout de même à ses créations. Il avait même fait la leçon à Ganryu, sur l'intérêt de bien traiter son arme, alors il avait intérêt à bien avoir écouté le forgeron ! Vint alors le moment de lever le voile, de clarifier la situation quant à la raison de la présence du trio, ici. Le visage du jeune homme s'éclaira lorsqu'il apprit qu'il s'agissait d'une nouvelle commande mais, cette fois, d'une armure pour le colosse. Fort heureusement, depuis peu le forgeron avait musclé son jeu ne donnait plus uniquement dans les lames simples.
    Oh il savait qu'une armure demandait plus de temps et de finesse, car son usage n'était pas aussi unique qu'un katana mais, tout de même, c'était un challenge à sa mesure. Ce fut donc confiant qu'il avoua :


     C'était une armure en fer, classique, que tu avais avant, c'est ça ? Si c'est le cas, je pense que je pourrais me débrouiller pour muscler un peu ton jeu et te donner quelque chose d'un peu plus...solide. Il faudra juste que tu passes à la forge, pour que je prenne tes mesures, et qu'on rentre un peu plus dans le détail. 



    Fort heureusement, il savait que l'homme face à lui n'était ni pointilleux ni chiant. Cela se passerait bien, comme toujours. C'était quand même agréable d'avoir un client fidèle, satisfait de son produit ! Seulement voilà, la situation s'assombrit d'un coup, lorsque le nom du cavalier d'argent fut jeté dans la conversation. D'instinct, Kyoshiro essaya de noyer ses pensées dans la coupelle qu'il porta à sa bouche, avant d'en avaler le contenu.


     On a appris, oui...les risques du métier, j'imagine.  



    L'avis de Kyoshiro sur le sujet était...non, il n'était pas bon à mettre dans toutes les oreilles. S'il avait suivi son supérieur, peut-être que les choses auraient été différentes mais...il était trop tard à présent. Portant la main à sa ceinture le jeune homme posa Sekitsui contre la table, son arme démoniaque, sa lame serpentine,  avant de demander au colosse :


     Tu savais que Sekitsui avait appartenu à son père, avant moi ?   



    Peut-être l'avait-il déjà fit à Hotaru, ou peut-être pas...très franchement, il lui était assez difficile de s'en rappeler, en ce moment.
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    Et un ! Et deux ! Et trois verres de saké ! (Feat Hotaru et Kyoshiro) 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    ET UN ! ET DEUX ! ET TROIS VERRES DE SAKÉ !


    Il n'y avait que deux coupes à leur arrivée, mais ce ne fut pas bien long avant que Ganryu remédié à la situation et demanda une autre coupe pour l'invitée surprise. Hotaru n'était pas du genre timide, mais elle ne put s'empêcher un instant de se sentir intruse. Ça ne dura évidemment pas longtemps, surtout lorsque Kyoshiro la présenta. Un élan de fierté vient même s'installer. Élan qu'elle chassa rapidement. Il n'y avait pas de quoi réagir ainsi, vraiment …

    « Ouais, je suis toujours rendue fourrée là-bas depuis que je connais Kyo. »


    Puis, lorsque les deux hommes se lancèrent dans leur discussion d'affaire, Hotaru se mit un peu en retrait, décidant de siroter son son verre silencieusement. Elle ne put cependant retenir un sourire lorsque son amant s'indigna à la seule seule idée qu'on puisse perdre une lame qu'il a forgé. Même elle ne pouvait se l'imaginer, en réalité, mais peut-être était-ce simplement parce à cause de leur lien particulier qu'elle croyait particulièrement les armes qu'il lui avait faites. Ou peut-être était-ce seulement parce qu'elle était maniaque des armes et que perdre une seule armes semblait être un affront en lui-même … elle laissa donc les deux hommes à leur discussion d'armures. Ce n'était pas que le sujet ne l'intéressait pas, bien au contraire, mais c'était une discussion d'affaires et non pas une discussion pour vanter les mérites de porter une armure.

    Et rapidement, le sujet glissa vers quelque chose de bien plus sombre. Si la réponse de son amant et équipier était un peu froide, Hotaru savait que c’était la plus appropriée. Aucun d’entre eux n’avait vraiment eu le temps de connaître l’homme. Mais son grade, le rôle qu’il aurait dû jouer dans leur vie, laissait comme un trou vide où il était impossible de voir autre chose que la mort et la défaite. Le gap entre elles et tous les autres semblait se creuser encore plus et ce malgré les efforts qu’elle mettait jour après jour et malgré les progrès qu’elle avait fait depuis le début de l’hiver. Ça ne semblait pas assez. Ce n’était jamais assez. Après la courte réponse de Kyoshiro, l’Oomori ajouta un peu solennellement :

    « C'était notre chef d'équipe. »


    Il y avait un peu d'émotion dans la voix, mais Hotaru parvint à retenir la vague qui venait monter en elle. On leur avait annoncé la nouvelle que récemment et ça n'avait que poussé la samouraï à s'acharner encore plus à l'entraînement. Elle avait déjà du mal avec le retard qu'elle se sentait prendre vis-à-vis de Kyoshiro, mais l'annonce de la mort de leur chef avait su mettre le clou final dans le cercueil si l'on peut se permettre cette métaphore. Elle ne le prenait pas bien, pas bien du tout. Kyoshiro révéla également que sa lame avait appartenu au père d’Hikaru. Maintenant, jamais plus elle ne pourrait regarder la lame sans avoir une arrière pensée pour l’homme qui aurait dû les mener.

    Non, mais ça allait faire.

    Et la coupe de saké qu’elle sirotait plus tôt fut vidée d’un trait. Elle s’envoya tout ce qui restait dans le fond de la gorge d’un trait et la rabattit sur la table dans un geste bruyant et manquant probablement de classe. Si elle faisait preuve d'agilité de et de grâce en combattant, dans sa vie de tous les jours, elle ne l’était pas particulièrement. Si on lui posait la question, elle avait l’habitude de répondre que d’élever ses frères avait cet effet. Une excuse parmi tant d’autres. La vérité était qu’elle n’en avait jamais rien eu à faire qu’on la pense gracieuse ou féminine.

    «Aller, concentrons-nous plutôt sur les bonnes choses. Ressasser sa mort ne changera rien. »


    Mais Hotaru ne pouvait s’empêcher de se demander : serait-il mort si elle avait été jusqu’au bout de cette histoire ? Elle se sentait coupable, comme honteuse de n’avoir pu mener retrouver elle-même son chef et s’efforçait depuis qu’il avait disparu de se concentrer à ne pas penser à sa mort prématurée.

    dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
    Tadakatsu Ganryu
    dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t587-tadakastu-ganryu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t614-carnet-de-tadakatsu-ganryu
    Tadakatsu Ganryu
    MESSAGES : 146
    XP'S : 880
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Epée large à double tranchant 1* / armure 1* / 250 ryos
    Et un ! Et deux ! Et trois verres de Saké !

    Feat Hotaru et Kyoshiro


    Et un ! Et deux ! Et trois verres de saké ! (Feat Hotaru et Kyoshiro) Prd_12985_img_01_rOnOPphrUf5D

    Comme à son habitude, Kyoshiro paraissait plus que ravi de mettre à profit ses talents pour fabriquer une nouvelle armure au colosse. Un sourire en coin se dessinait sur le visage de Ganryu. Il se sentait chanceux d’avoir un forgeron si doué, habitant à quelques pas seulement de chez lui. Déjà que la Dragon-slayer forgée par l’aveugle aux cheveux d’argent était d’une qualité sans pareille, surtout en comparaison des armes qu’il avait eu à manier par le passé, il lui tardait d’observer son comparse lui forger une toute nouvelle armure. Il attrapait l’une des bouteilles en terre cuite qui trônaient sur la table puis en vida le contenu d’une seule traite. Il s’essuya ensuite grossièrement la bouche du revers de la main avant de s’exclamer d’une voix satisfaite :

    - Parfait ! Il s’accouda sur la table avant de continuer son propos avec enthousiasme. Tu n’auras qu’à me dire quand est-ce que tu sera libre pour que je passe, et que tu prennes mes mesures. Et comme je te l’ai dit, ton prix sera le mien ! Il posa ensuite un regard en direction de son imposante épée, posée contre le mur. Je dois te dire que je n’ai jamais connu une arme aussi solide que celle que tu m’as forgée. Son visage se redirigea en direction de Kyoshiro, et on pouvait sentir comme une curiosité dans son ton. Il me tarde de voir quelle genre d’armure tu peux créer ? Finalement, son regard se dirigea vers Hotaru avant qu’il ne se propose d’une voix amicale. Je ramènerai de quoi faire à manger, bien sûr ! Ça m'occuperas pendant que Kyoshiro sera au boulot ! Je n’en ai pas l’air, mais je suis un assez bon cuisinier. C’est ma manière de vous remercier pour l’hospitalité et pour l’armure.

    Il se sentait un peu bête d’avoir ensuite plombé l’ambiance en leur parlant de Takayanagi. Il n’avait cependant pas pu s’en empêcher. Après tout, Kyoshiro et Hotaru étaient les anciens membres de l’escouade du cavalier blanc. Non seulement Ganryu se sentait responsable du simple fait qu’il connaissait les circonstances de la mort de leur capitaine. Il désirait aussi s’enquérir du moral du couple. Peut être que était-ce parce que lui même était à la tête d’une escouade à présent ? Toujours est-il que les différentes réactions de ses interlocuteurs ne le laissaient pas de marbre. Ganryu pouvait en effet lire sur le visage de la jeune femme aux pupilles solaires, que la mort récente de son capitaine l’avait un peu plus affectée que son compagnon. On pouvait même sentir comme un léger tremblotement dans sa voix au moment de sa réponse. Là où Kyoshiro s’était montré quand à lui plutôt sec. C’était assez curieux, cette forme de distance dans leur réponse. Mais après tout, qui était-il pour juger de la relation qui les avait autrefois liée avec Hikaru ? Prenant conscience qu’il se mêlait sûrement de quelque chose qui ne le regardait pas, cela le rendit presque hésitant à continuer de parler d’Hikaru. Il avait pourtant envie de tout leur raconter. Les faucheurs de Jashins, ces mystérieuses lettres sur lesquelles Takayagi avait enquêté seul, le possible lien entre son enquête et les évènements récents de Kusatsu. C’étaient là autant de sujets qu’il avait envi de déballer sur la table. Mais la pudeur des réponses d’Hotaru et Kyoshiro lui faisait comprendre que ce n’était peut être pas le bon moment. Il se sentait d’autant plus gêné maintenant que la légèreté de leur arrivée semblait maintenant s’être effacée…  

    Heureusement pour le colosse seizanjin, c’est Kyoshiro qui changea de sujet sur sa propre initiative. Ou du moins, la mention de Takayanagi lui permettait d’aborder l’épée dont il avait hérité à la place du cavalier blanc. Sekitsuki... Cette lame capable de s’allonger et de virevolter dans les airs tel un fouet, Ganryu avait déjà eu l’occasion de l’observer. Lors de leur première rencontre, le colosse borgne avait eu droit à un petite démonstration de katas de la part de l’aveugle. Et ce qu’il retenait principalement de cette arme, c’était son extrême dangerosité, pour le manieur et ses adversaires. Quand l’œil du colosse se fixa sur la garde de l’épée, solidement harnachée à la ceinture du  guerrier, un sueur froide lui parcourue l’échine. Il se rappelait les mouvements félins et précis nécessaires à son maniement. Rien que l’idée de manier une arme aussi imprévisible lui donnait froid dans le dos. Ganryu était un guerrier robuste et violent. Sa technique de combat était plutôt rudimentaire pour un capitaine des forces de l’armée. Il n’était pas du tout le genre de gars assez habile pour manipuler une arme pareille. Pire, il était persuadé qu’il serait un danger pour lui et pour les autres si on la lui confiait un jour. On pouvait donc sentir comme une forme d’admiration dans son ton, quand Ganryu répondit à l’aveugle :

    - Oui… Tu m’en avais parlé lors de notre première rencontre il y’a de ça quelques mois déjà. Il attrapa une autre des bouteilles qui traînait sur la table, puis il en versa le contenu dans les coupes en terre cuite vidées par ses camarades. Tu ne t’en rappelles peut être pas… Après tout tu sortais d’un entraînement qui avait l’air d’avoir été particulièrement intensif. Une fois les coupes d’Hotaru et de Kyoshiro remplies, il vida le fond de la bouteille d’une traite. C’est à cette occasion que tu m’as dit avoir reçu cette épée directement des mains du père d’Hikaru. Il leva un œil vers le plafond, un sourcil dubitatif décorait son front. En même temps, de ce que j’ai compris, Hikaru n’était pas versé dans le kenjutsu. Et de ce que j’ai vu ce jour là quand tu la maniais… Je pense que cet homme ne s’est pas trompé en te confiant son trésor familiale. Une certaine curiosité pouvait se ressentir dans le fond de son regard. Pourquoi cette question ? Il y a quelque chose de particulier que je devrais savoir sur cet homme, ou sur votre relation ?

    Son but n’était pas de mettre le samurai aveugle mal à l’aise avec ses questions. Il était sincère et ça se sentait dans sa voix. Il ne comptait pas juger les mots qui sortiraient de la bouche du guerrier des montagnes. Et après tout, l’histoire qui reliait Kyoshiro au puissant clan Takayanagi, Ganryu ne la connaissait pas. Cela le rendait curieux d’en apprendre un peu plus sur son mystérieux camarade. Il faut dire que les guerriers aveugles aussi doués, ça ne courait pas les rues. Même s’il n’avait pas encore eu l’occasion d’observer les talents de Kyoshiro sur le champs de bataille. Rien qu’à le regarder s’entraîner, il avait décelé dans les mouvements du samurai aux cheveux cendrés, ce savant mélange entre éthique de travail et talent pur qu’on ne croise que très rarement.

    A coté de cela, même si c’était la première fois qu’il la voyait Ganryu se devait de reconnaître qu’Hotaru lui faisait aussi une très forte impression. La jeune femme, qui semblait aussi vouloir changer de sujet de conversation, possédait quelque chose de frappant dans sa gestuelle et son apparence. Outre sa beauté et ses imposants tatouages lui donnant des allures de vraie femme fatale, il y avait quelque chose dans sa posture qui suggérait une grande force. Elle avait beau bien se présenter, son corps était recouvert des stigmates d’un entraînement quotidien et intensif. Ce genre de détails n’échappait que rarement à l’attention du colosse. Lui même se considérait comme un bourreau de travail, et il savait reconnaître les gens qui comme lui passaient leur temps à parfaire leur art. Décidément ces deux là faisaient bien la paire ! Se disait-il. A n’en pas douter, le colosse était en train de partager un repas avec le couple le plus redoutable de tout Seizan no Sato ! En parlant de repas, c’est à ce moment que la serveuse sortit des cuisines, les bras chargés d’un plateau où trônaient une bonne quinzaine de brochettes et trois bols de ramens. Nos héros pouvaient sentir les douces effluves de champignons et de poireaux dégagées par le bouillon de nouilles et ce, avant même que la jeune femme les ai posé devant eux. Et pendant que l’employée déposait leur commande sur la table, Ganryu répondait d’une voix pleine d’empathie à l’attention d’Hotaru :

    - Tu as raison. Ce n’était pas mon but de plomber l’ambiance je m’en excuse. Il attrapa deux bols qu’il déposa devant ses compagnons de tablée. Tenez, manger ! Ca nous changera les idées. Et bien sûr c’est moi qui vous invite. Il attrapa ensuite son bol et une paire de baguette. Il n’attaqua pas tout suite son plat, préférant  mélanger un peu les ingrédients présents dans sa soupe, le temps qu’elle refroidisse. Tu vas voir Hotaru, les ramens de cette auberges sont délicieux. Son ton se fit plus doux. Ça vous aidera à retrouver le moral, croyez moi ! Il posa ensuite son regard vers la serveuse qui terminait de poser les brochettes sur la table. Vous me remettrez cinq bouteilles de saké s’il vous-plait ?

    - Bien monsieur, lui répondait la jeune femme avant de s’en aller chercher les bouteilles, qu’elle revint poser immédiatement sur la table.

    Ganryu se saisissait alors d’une brochette dont il ne fit qu’une bouchée. Il posa ensuite un regard interrogateur en direction de « la bien tatouée » avant de lui demander :

    - J’imagine que tu es aussi spécialisée dans le maniement des armes, je me trompe ? Il lança un sourire complice au jeune couple avant de continuer d’une voix un peu malicieuse. J’imagine mal Kyoshiro partager sa vie avec une femme qui ne soit pas en mesure de lui tenir tête ! Héhé ! Après une énième gorgée de saké, on pouvait sentir de la curiosité dans son ton quand il s’adressa à nouveau à Hotaru. Tu es une épéiste démoniaque toi aussi ?
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn