AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    Zanashi
    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t942-minoriaru-zanashi-terminee#6220https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Zanashi
    Novice - Libre T4pk MESSAGES : 30
    XP'S : 165
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Une armure 1*
    # Novice - Libre Mar 13 Sep - 12:31
    Novice
    Avec Fumiri Kunao, Oonori Hotaru, Tadake Kyoshiro ─ Terrains d'entrainement de Seizan ─ Fin hiver 805



    C'est grand, très grand. Plusieurs mois déjà, elle ne s'y fait toujours pas. Tout ici est différent de tout ce à quoi elle avait pu songer. Plus qu'un lieu, c'est une vie. Un autre autre renouveau entre deux Hanami. Zanashi y pense aussi. Comment cela se passe-t-il ? Elle a accepté, s'enrôle, se forme à des pratiques qui encore maintenant ne la subjuguent vraiment. Son but est clair. Plus que ce message, que cette boîte qu'elle promène partout avec elle. Comme un rappel de ce qu'elle doit faire.

    "—Qu'importe.". Se convainc-t-elle sans remettre en doute son choix. Elle est soutenue, poussée; sans aucune échappatoire, sans qu'elle n'en cherche une, d'ailleurs. Puis, elle est redevable, elle le sait; le respecte. C'est ici qu'elle apprend ce qu'elle est, qu'on lui montre parfois. Il n'est pas qu'elle y croise d'autres personnes de cette cité, comme elle, "ninjas". Elle les observe sans lassitude, elle se questionne sur leur rôle, au présent, au futur. A quoi servent-ils ?

    Lorsqu'elles n'observent pas les ninjas de la Cité, elle regarde en direction de son jardin, se tenant aux filins. Elle le voit presque, enfin, en a l'impression, le pense au moins. Lorsqu'elle pense l'observer, son visage se vide, n'est plus empreint que de tristesse. Les lueurs de cette nuit rejaillissent, l'écho des cris aussi; comme s'ils se répercutaient contre la montagne.  Enfin, elle soupire "—Je dois m'y remettre.". Plus qu'affirmée, déterminée.

    Main sur La boite, au travers de sa veste, elle se tourne. D'autres sont là, occupés. Elle s'approche, s'adresse à celui qui répondra. "—Je suis Minoriaru Zanashi. Sauriez-vous où je peux trouver le cœur des montagnes ?". Sa voix est douce, son visage aussi. Elle n'exige rien... Elle les dévisage, mains jointes, occupées avec le petit anneau doré à l'un des doigts de sa main gauche; malgré elle. Au cœur de ses montagnes...

    CEYLAN




    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    # Re: Novice - Libre Mar 13 Sep - 12:51
    Novice
    Avec Zanashi ─ Terrain d'entraînement de Seizan─ Fin Hiver 805



    Assis en tailleur à même le sol, à l'ombre d'un arbre qui me protégeait de la chaleur... Même si Seizan était, comme les autres, soumis à l'hiver qui s'achevait, la hauteur nous rapprochait de l'astre solaire et je pouvais témoigner que je grillais sur place. Évidemment, s'entraîner aux alentours de midi n'était jamais une bonne idée mais j'avais bien trop dormi la nuit d'avant... Il me fallait être bien reposé car approchait une mission importante ! Ainsi, ma routine s'était un peu retardée, mais restait toujours la même :

    D'abord, réveil musculaire, en enchaînant les katas autour de mon katana, je pouvais passer bien une demi-heure à répéter lentement les mouvements appris depuis mon enfance. Multiplier les arcs de cercle, les coups latéraux et verticaux, les jambes à moitié pliées puis en extension vers l'avant ou l'arrière,... C'était une routine imprimée dans mon corps. Depuis mon enfance, j'avais choisi le katana, ou bien on l'avait choisi pour moi ?  
    Sans y penser, je pouvais opérer tous ces mouvements, mon esprit était alors dégagé pour penser à autre chose, comme ma prochaine attaque, ma prochaine défense ou me préparer à me prendre un gros pain dans la tête. Oui, car savoir par cœur faire des galipettes avec une arme ne protégeait pas toujours des baffes. J'étais rapide, mais on ne pouvait pas toujours esquiver les attaques... Survivre avait un prix et j'avais renforcé mon corps pour pouvoir encaisser quand même.

    Une puce est rapide, mais est très facilement écrasée.

    Ensuite, je lâchai le katana pour faire quelques mouvements de taijutsu. N'étant pas ma spécialité, ce petit temps était plus pour entrainer mon corps qu'une éventuelle technique poing/pied. Le principe était d'arriver à un état de transpiration important, preuve que j'avais bien travaillé. C'était un moment surtout intense qu'un vrai maitre du poing souple aurait jugé comme brouillon, mais je n'en avais cure : Mon truc, c'était la lame, je voyais surtout cette phrase comme un moyen de me dépenser et de mobiliser mes muscles autrement que par les banals pompes et abdominaux.

    Enfin, je m'asseyais à même le sol en tailleur pour méditer. Mon approche spirituelle du combat était assez biaisée, mais je me plaisais à tendre vers un bushido plus traditionnel que juste utiliser ma lame pour couper quelqu'un. Un héritage de mon père, qui disait lui-même de respecter son adversaire en gardant un esprit clair, sans nuages... La méditation aidait à rester concentré, à chasser les idées parasites. En gros, c'était de la relaxation qui laissait s'échapper l'énergie résiduelle du taijutsu fantasque pour ne laisser que l'apaisement inspiré des moines. C'est dans ces moments-là que c'était le plus dur de rester concentré, puisque mon corps demandait encore des efforts, mais que je le contraignais à m'obéir : Les muscles tirés, les articulations craquées, la tempe qui palpitait de l'afflux de sang... Dans mon torse, mon cœur jappait pour plus de sang alors que déjà tout était fini.

    Contraindre l'adrénaline à être un outil, pas une imposition.

    Cependant, je ne pouvais pas mentir, j'avais encore l'esprit occupé dans ces instants... Chaque fois que je prenais mon arme, je revoyais des années en arrière mon père tomber, sans jamais avoir été touché : Des heures à perfectionner son art pour périr par une défaillance du corps. Je faisais de l'exercice pour lui faire honneur, mais au fond tout pouvait disparaitre du jour au lendemain... La faute à pas de chance. À dix-neuf ans, je ne pouvais pas encore abandonner toute velléité, il fallait un peu garder espoir... "Comme lui." Faire vivre ma technique, c'était faire vivre papa. Fermant les yeux, j'opérais une tactique un peu paradoxale au vu de l'objectif de l'exercice : Me focaliser sur une image, celle du visage vague de Fumiri Hachi, puisque rien ne pouvait le faire vraiment disparaitre dans ma tête, même si déjà les contours changeaient. J'oubliais petit à petit celui qui m'avait donné la vie, et j'en avais honte. Tellement honte.

    Coupant ma concentration, une voix raisonnait dans ce palais mental si fragile que je m'étais créé : Un nom, un lieu. Ouvrant les yeux, je cherchais ce qu'elle m'avait dit... Comme réveillé d'un songe, je sentais mes paupières lourdes et mon visage se tourner vers la source : Une jeune fille qui me regardait, les mains jointes. Polie. Ma mémoire refit son travail : Minoriaru Zanashi. Le cœur des montagnes. Si je comprenais les premiers termes comme étant son nom, le reste me semblait plus obscure.

    - Heu... Enchanté ? Je ne sais pas de quoi tu parles. C'était rapide, mais devant la surprise je n'avais pas eu le temps de bien réfléchir à tout cela. "Le cœur des montagnes ?" Si Seizan était un village clairement montagneux car étant né sur le sommet d'une chaîne, le cœur même du massif était un peu nébuleux. Tu veux dire les tunnels sous le village ? Je ne vois que ça. C'était peu, mais sans plus d'informations de la belle, je ne pouvais que supputer les choses... Il restait toutefois une information à donner. Moi c'est Kunao; Fumiri Kunao.
    CEYLAN



    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    Zanashi
    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t942-minoriaru-zanashi-terminee#6220https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Zanashi
    Novice - Libre T4pk MESSAGES : 30
    XP'S : 165
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Une armure 1*
    # Re: Novice - Libre Mar 13 Sep - 14:16
    Novice
    Avec Fumiri Kunao, Oonori Hotaru, Tadake Kyoshiro ─ Terrains d'entrainement de Seizan ─ Fin hiver 805

    Des regards croisent le sien, interrogateurs. Ils réfléchissent avant de parler mais l'un d'entre eux les devance alors ils retournent à leurs tâches, leurs entrainements. Elle apprendra à les connaître, plus tard. Le dévoué la fixe et se livre. Elle écoute, détaille son visage, ses cheveux. Béni par l'Astre nocturne... C'est mieux que rien. A priori déçue elle détourne le regard puis fait grâce d'un nouveau regard lorsqu'il parle des tunnels. Des tunnels sous le village ?. Légère moue, mais elle hoche de la tête. "—Enchantée, Fumiri... Kunao. Je ne sais pas. Peut-être ?.

    Elle n'en sait, fichtre, rien. Une voyageuse, une pélerine assurément. Exploratrice ? Non. Zanashi ne s'aventure guère, d'autant moins dans des endroits dont elle n'aurait idée. C'est un début... mais de quoi ?. Elle détache ses mains, oubli un instant de l'anneau doré, Kin; s'avance d'un pas. Pourriez-vous m'en indiquer le chemin, ou l'emplacement; que je m'y rende ? Si vous en avez le temps.. Une naïveté, légèreté; qui l'habite depuis toujours. Alors elle demande, innocemment. Même si celle-ci avait été pourfendue. Vous êtes un ninja du village, je suppose ?". Je dois me mettre en quête... Question idiote... Qui d'autre viendrait ici... Peut-être connaissez-vous un, ou une dénommé Kin ?". Entrecoupe-t-elle sa phrase d'un rire gêné.
     
    Il lui fallut des mois pour se remettre et entre autre accepter. Du temps qu'elle estime avoir perdu, gâché; même si ses parents lui disaient qu' —avant de faire quoi que ce soit, prend le temps de marcher à nouveau. Elle devait se mettre en route, il était temps. La liste de ses priorités était longue, et elle en entrevoyait de nouvelles chaque jour passant depuis sa guérison. Un long chemin l'attend, mais elle ne sait pas combien de temps lui est donné pour s'accomplir, pour le retrouver, le sauver. L'ignorer, est ce qui lui donne un air maussade dernièrement, si mélancolique, triste.

    Elle prend conscience, à l'instant, du mystère qu'elle peut être pour un étranger, de ses questions étranges de prime abord.  Loin du ninja, du shinobi, de la kunoichi. Elle n'était pas encore tout à fait qualifiable de telle.

    CEYLAN



    Novice - Libre K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 363
    XP'S : 2195
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    # Re: Novice - Libre Mar 13 Sep - 17:08
    Novice




    Comme à son habitude le jeune homme avait fini de forger et, après quelques heures de repos, s'en allait à présent s'entraîner sur le terrain qui, à force de temps, ressemblait de plus en plus à sa seconde maison. Il savait que Hotaru allait le rejoindre très bientôt, si elle n'était pas déjà sur place mais, en arrivant là-bas, quelle ne fut pas sa surprise de sentir un chakra connu, à quelques mètres de lui, seulement. Depuis combien de temps était-il là ? Venait-il d'arriver ou était-ce sur le chemin du retour ? Quelle que soit la réponse, ce fut avec son énergie habituelle que le colosse le salua, levant bien haut le bras en l'air pour se faire remarquer, brisant la glace d'un :


    Hey, champion ! Comment tu vas, Kunao ? Prêt pour un prochain entraînement avec ton aveugle préféré ?  



    Il aimait bien Kunao. Il avait une énergie et une volonté qui lui étaient propres. Un objectif, un chemin à suivre, et c'était sans doute pour cela que sa compagnie était aussi agréable. Mais aujourd'hui il n'était pas seul, il avait rencontré quelqu'un et, si Kyoshiro était sur le point de plaisanter à ce sujet, le ton faible et hésitant de la demoiselle lui laiser à penser que quelque chose ne tournait pas rond. Curieux, arquant un sourcil, intrigué, l'aveugle s'approcha de la demoiselle pour lui demander :


    T'es perdue, jeune fille ?



    Vinrent alors les explications données à nouveau. Un certain Kin et le cœur de la montagne, voilà ce qu'elle cherchait. Si le nom de Kin ne lui disait hier, le cœur de la montagne, par contre, symbolisait à coup sûr l'endroit où les forgerons se rassemblaient pour développer leur art. Confiant dans cette connaissance de la montagne, ce fut avec un léger sourire que Kyoshiro répondit à la Zanashi.


    Le cœur de la montagne, hein ? Oh oui, ça me parle plutôt bien, puisque c'est là que je travaille. Par contre, Kin...navré, aucune idée.  



    Allait-il devoir couper court à son entraînement, avant même que ce dernier ne commence, pour l'aider ? Hum, cela aurait au moins le mérite de changer un peu sa routine quotidienne, pour une fois. Posant une main sur l'épaule de Kunao, le colosse sourit et lança alors à la demoiselle perdue, comme pour la rassurer :


    Sans indiscrétion, pourquoi est-ce que tu le cherches, au juste ? Tu as de la chance, en tout cas, d'être tombé sur Kunao. Il n'y a pas plus fiable et loyal que lui. Il se fera un plaisir de t'aider...n'est-ce pas, champion ?  



    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    Novice - Libre 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 325
    XP'S : 1815
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    # Re: Novice - Libre Mar 13 Sep - 19:08
    Novice


    Hotaru avait un abonnement aux plateformes d’entraînement. Si ce n’était pas la forge de Kyoshiro ou une mission, c’était l’endroit où la trouver. Comme la forge était déserte lorsqu’elle y était passée, l’Oomori avait donc décidé d’aller à son second endroit favori. Et puis … S’entraîner lui ferait le plus grand bien. Ses muscles allaient bientôt se rebeller si elle ne se mettait pas en action. Lorsqu’elle arriva, non seulement y trouva-t-elle son aveugle préféré, mais également Kunao, un jeune épéiste des plus talentueux à qui elle avait eu la chance d’entraîner un peu lorsqu’il était plus jeune.

    Un immense sourire se plaqua sur son visage alors qu’elle franchit la distance la séparant d’eux. Son regard tomba ensuite sur la jeune femme – la seule inconnue du groupe – qu’elle salua d’un geste vif de la main.

    « HEY ! On s’est passé le mot on dirait ! »


    Elle avait entendu Kyoshiro proposer à Kunao de s’entraîner lorsqu’il l’avait salué quelques secondes avant qu’elle-même ne prenne la parole pour en faire de même. Cette fois-ci, elle ne comptait pas être mise de côté. Elle s’empressa donc d’ajouter :

    « Moi aussi je veux m’entraîner ! Cette fois-ci, je m’impose ! »


    Hotaru lança un regard presque mauvais à son amant, lui rappelant la façon dont il avait ‘’oublié’’ de lui proposer de se joindre la dernière fois. Blessée dans son égo, la samouraï refusait de le laisser s’en tirer sans lui remettre cette journée-là au visage encore une bonne centaine de fois. Certes, lorsqu’elle en parlait, elle avait un ton léger, flirtant avec la plaisanterie, mais il suffisait d’entendre le nombre de fois qu’elle l’avait ramené à Koyshiro pour savoir qu’elle lui en voulait quand même un peu.

    « Ça va Kunao-kun ? »


    Puis elle se tourna vers la jeune femme qui devait être plus près de l’âge de Kunao que du sien. Un air penseur s’intalla sur son visage alors qu’elle écouta ses deux compagnons supposer qu’elle parlait des forges.

    « Le cœur de la montagne … Ça pourrait être autre chose aussi, non ? Quoi aucune idée, mais les forges sont assez connues que je pense qu’elle les aurait trouvées facilement si c’était ça. »


    Ou peut-être pas. Après tout, la fille elle ne semblait pas savoir grand-chose, elle ne semblait pas vraiment certaine de vouloir écarter les forges souterraines de ses recherches après tout. Il était possible qu’Hotaru se trompât. Cependant, la samouraï n’avait jamais entendu personne désigner les forges de la façon que cette fille le faisait. Son intuition lui chuchotait que ça ne devait pas être ça.

    L’air toujours pensif, elle ajouta :

    « Malheureusement, non, je ne pense pas connaître aucun Kin, femme ou homme. »


    C’était assez spécifique comme demande.  Mais la chunin  de Seizan balaya l’idée de son esprit avant de sourire à l’inconnue.

    « Je m’appelle Oomori Hotaru, et celui qui a des manières comme un pied, c’est Tadake Kyoshiro. Et non on n’est pas des ninjas … quoi que la différence soit plus dans l’idéal que dans la pratique si tu veux mon opinion, On est samouraï, tous les trois. Et assez stéréotypés aussi avec nos belles épées. »


    À sa dernière phrase l’Oomori offrit un clin d’œil à la demoiselle devant elle et ne put retenir un petit rire. Après tout, tous les trois étaient détenteurs de lames démoniaques, il était un peu difficile de dire le contraire. Lorsque Koyshiro offrit l’aide de Kunao, Hotaru haussa un sourcil.

    « Wow. À quel point tu ne lui donnes pas le choix pour vrai. »


    Elle se tourna de nouveau vers la fille et précisa :

    « Dans la mesure du possible, on t’aidera. Tous les trois. »


    Elle avait précisé le dernier point en jetant un coup d’œil à son amant. Évidemment, elle savait qu’il n’était pas du genre à donner un coup de main gratuitement comme ça, sans raison, mais la samouraï avait en tête de venger – si n’était qu’un peu – Kunao.
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    # Re: Novice - Libre Mer 14 Sep - 20:23
    Novice
    Avec Zanashi ─ Terrain d'entraînement de Seizan─ Fin Hiver 805



    - Kin ? Les jambes pliées puisque j'étais en tailleur, tout s'enchaina assez vite. Pour un type qui sortait de méditation, la lourde main de Kyoshiro sonna comme un électro-choc alors que déjà la voix de Hotaru raisonnait dans le lointain.

    Le charisme des deux personnages me fit déglutir alors que l'on s'intéressait à moi pour mieux se retourner vers la jeune fille qui cherchait son chemin, si c'était bien cela qu'elle recherchait ? Je n'en savais rien, et c'était bien nébuleux, ou vague, ou juste totalement inconnu pour moi. Si bien que je me relevais pour ne pas être le dernier de la classe qui restait assis comme un demeuré alors que les autres étaient debout, actifs.

    - Évidemment que je vais l'aider, si on peut l'aider, toutefois. À nous trois, on ne l'a pas beaucoup avancé. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais besoin d'avancer quelque chose à présence de ces deux chuunins qui étaient plus vieux que moi et à qui je devais beaucoup, au final...

    Un désir de montrer ma valeur, mes idées, ma place ?


    Devant l'explication de mon ancienne tutrice sur notre rôle dans l'armée, je ne fis que donner mon approbation du menton, puisqu'elle avait tout dit, mais quand elle revint sur le sujet de Kyoshiro qui annonçait que j'allais aider la jeune fille, sans me demander mon avis, je ne pus que gonfler le torse pour montrer que j'étais digne de confiance, puisque l'aveugle m'avait défini ainsi ! Coq dans l'âme, je ne me démontais pas devant l'improvisation totale de la situation : On ne comprenait rien, mais on essayait de faire genre qu'on allait y arriver. Je me retournais enfin vers le dénominateur commun de cette rencontre :

    - Par contre, on a vraiment besoin d'informations parce que sinon on va continuer à se taper dans le dos, à proposer notre aide, sans aider. Une amusante boutade qui devait donner confiance à la demoiselle qui paraissait troublée, comme habitée par plus d'idées qu'elle ne pouvait en exprimer. C'était étrange, elle semblait içi comme ailleurs... Cela participait aux troubles de son débit et de ses explications.  Tu es à Seizan No satu, des montagnes, on en a pas mal... Donc, je ne peux pas t'indiquer plus, mais si tu cherches le cœur des montagnes, et bien, il faut s'aventurer à l'intérieur, j'imagine. Il y a des mines dans la région de Tetsu, et les tunnels sous nos pieds. La main sous le menton, je réfléchissais. Il y a aussi dans la région des hauteurs, au nord-ouest d'ici, une mine d'or... Peut-être que c'est là ?

    Comme un aveugle, je cherchais ma voie dans le noir...
    "Hmm, pas super l'image avec Kyoshiro à côté."

    CEYLAN



    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    Zanashi
    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t942-minoriaru-zanashi-terminee#6220https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Zanashi
    Novice - Libre T4pk MESSAGES : 30
    XP'S : 165
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Une armure 1*
    # Re: Novice - Libre Mer 14 Sep - 21:11
    Novice
    Avec Fumiri Kunao, Oonori Hotaru, Tadake Kyoshiro ─ Terrains d'entrainement de Seizan ─ Fin hiver 805


    D'un seul ils deviennent trois. Trois samouraïs. Ses iris ambrés flirtent avec les fourreaux, ils doivent dire vrai. Elle doit observer davantage. Ne pas passer à côté de ce genre d'informations. C'est nouveau pour elle. A la caserne, on lui enseigne "tout ça"; maintenant, elle doit restituer. Il doit avoir une ouïe très fine... Elle ressemble à... hm. "—Bonjour à vous deux.". Elle s'incline légèrement.

    Zanashi écoute. Tout ce qu'ils disent ne résonne pas à ses oreilles. Elle voit la forge... mais le reste... Ceci-dit, cela la surprend que ce qu'elle cherche se trouve aussi proche, dans la cité, ou sous la cité. Mais la situation est simple : elle n'a aucune idée de ce qu'elle doit faire. Loyal... fiable.... Elle espère ne plus être aussi naïve, elle aime pouvoir faire confiance à ceux qu'elle rencontre. Mais après les derniers évènements, ce qui était arrivé à son jardin...

    "—Et vous, Oomori-san, Tadake-san; vous êtes fiables ? Vous êtes loyaux ? Je le suis. Parce que nous sommes semblables dans cet endroit, je vous fais confiance. Regardez, lisez....

    Elle sort de sous sa veste une boîte noire, simple, dont le couvercle ouvragé représente le symbole de l'Edenisme. Elle l'ouvre devant eux, elle renferme une note, un message. Elle la tend à son premier interlocuteur. Elle défait l'anneau dorée de son annulaire et le tient entre ses doigts; l'expose. Il est peut être en or ou simplement en laiton. Ca n'a guère d'importance. Il porte l'inscription Kin. Elle ne sait donc pas, non plus, s'il s'agit d'un prénom, d'un nom, ou d'un mot des plus banals.

    Elle récite :
    “Si un jour ce jardin vient à être détruit, ne perdez pas espoir. L’Eden est au cœur de ses montagnes, payé le passage pour trouver la paix.”. Un soupir. le jardin, c'était là où je vivais. Aujourd'hui, je suis ici... Il y a des montagnes partout ici. Et dans le monde entier.. Malgré sa naïveté, elle sait qu'il ne leur faudrait pas longtemps pour comprendre. Elle redoute déjà les réactions. La dernière fois fut terrible. Mais vous avez raison Kunao, je devrai chercher "à l'intérieur. Vous aussi Oomori-san, ça peut être n'importe quoi. Et vous aussi Tadake-san... enfin... Je ne pense pas que ce soit la forge de Seizan. Mais cet anneau... Des experts en métaux pourraient... y regarder de plus prés.".

    CEYLAN



    Novice - Libre K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 363
    XP'S : 2195
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    # Re: Novice - Libre Jeu 15 Sep - 16:12
    Novice




    Par moment le jeune aveugle pouvait avoir des idées de génie à la hauteur de sa brillance et, parfois, il devait apprendre à fermer sa grande bouche et continuer son chemin. Dans quelle catégorie se situerait la conversation qu'il était en train d'avoir, en ce moment ? C'était un point qui restait encore à débattre mais, s'il était curieux d'en savoir plus sur ce qu'attendait la nouvelle venue, ici présente, il espérait pouvoir rapidement retourner à ses entraînements comme il le faisait si bien. Le Tadake n'était pas généreux de nature, il n'agissait que très rarement lorsque ce n'était pas dans son propre intérêt, alors pourquoi se mêler de cette conversation ? Pourquoi essayer d'aider cette inconnue, plutôt que de retourner à des affaires plus utiles et importantes ? Avait-il un moment de faiblesse ? Difficile à dire, pour le moment.
    Captant rapidement l'arrivée de Hotaru, sans grande surprise, le jeune homme sourit en direction de la demoiselle, avant de tourner son attention vers la discussion dans laquelle Kunao avait aussi été attiré. Amusé de voir ce jeune épéiste ici, aussi, curieux de connaître ses progrès depuis leur dernière opération ensemble, l'aveugle écouta le jeune homme expliquer que, effectivement, les éléments donnés par l'inconnue n'étaient guère suffisants pour arriver à quelque chose de concret. Le cœur de la montagne ? Kin ? Ils pourraient passer toute la journée à supposer, mais n'avaient rien de suffisant pour obtenir une piste, pour le moment.

    Silencieusement, les mains à présent dans les poches, le forgeron écouta alors demander à Hotaru et lui-même s'ils étaient fiables et loyaux. Était-ce une question piège ? Amusé, Kyoshiro répondit alors :


    La confiance, ça se gagne, jeune fille.  



    Il n'allait pas rentrer sur le débat de la loyauté, car celle-ci allait en premier lieu vers lui-même et personne d'autre. Il laissa donc l'un des deux voyants prendre la lettre tendue, avant d'en écouter le contenu. L'Eden au cœur des montagnes. Un jardin au milieu des montagnes ? L'aveugle n'avait jamais entendu d'un tel endroit, pas à sa connaissance en tout cas, mais il fut autrement plus intrigué par la mention d'un anneau. Souriant face au ridicule de cette situation, face à la demoiselle mentionnant des experts en métaux à qui se référer, le forgeron bomba le torse et tendit la main, paume vers les cieux, déclarant :


    Alors ça, c'est dans mes cordes. Est-ce que je peux voir cet anneau ?   



    D'autres auraient rigolé, face à l'idée qu'un aveugle mentionne le fait de voir, mais Hotaru et Kunao savaient qu'il était forgeron. Ils savaient qu'il n'avait jamais eu besoin de vision pour développer son art, sa maîtrise du métal et, s'il pouvait avoir cet anneau entre les doigts, en découvrir les aspérités et la texture, peut-être pourrait-il en apprendre plus sur son origine.
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    Novice - Libre 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 325
    XP'S : 1815
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    # Re: Novice - Libre Ven 16 Sep - 6:06
    Novice


    La samouraï était plutôt d’accord avec le commentaire de Kunao. Ils étaient à Seizan, les montagnes, il n’y avait que ça et ce dont elle parlait … ça ne faisait pas vraiment de sens. Pas pour Hotaru en tout cas. Ce devait être un code secret ou quelque chose du genre.

    La kunoichi demanda à la maîtresse d’arme et son amant s’ils étaient loyaux. Et l’expression d’Hotaru montra immédiatement sa confusion. C’était … direct. Direct et inattendu comme question.

    « Hum … Je suppose … ? T’en penses quoi toi, je suis fiable et/ou loyale ? »


    Elle renvoya la question vers son amant, l’air un peu amusé. Si elle avait bien répondu un oui sans aucune hésitation, elle devrait quand même tempérer sa réponse. Elle n’était pas loyale à une étrangère. Alors, au lieu de se mettre les pieds dans les plats, elle préféra en faire une plaisanterie en redirigeant la question, faisant très clairement référence à leur relation et non pas à son travail.

    Alors que la blonde passait le mot et la bague, Hotaru resta silencieuse. Elle aimait bien donner un coup de main, mais franchement, même avec les quelques indices qu’ils avaient, elle n’avait aucune idée du réel apport qu’elle pouvait apporter à la situation. Et elle était venue s’entraîner, pas discuter !

    Et dans une situation comme celle, la samouraï préférait amplement garder le silence. Son père lui avait enseigné que si on n’avait rien à dire, de ne pas gaspiller son souffle– bien qu’en général l’Oomori prenait un malin plaisir à ignorer ce précepte, à ce moment-là il lui semblait particulièrement sage. La jeune fille parlait d’un jardin et d’Eden et honnêtement, Hotaru n’avait aucune idée de ce dont elle parlait. Si ce qu’elle cherchait était à Seizan …

    « C’est une métaphore. Je ne sais pas d’où ça vient ni à quoi ça fait référence, mais je suis certaine que c’est une métaphore. Sinon ça ne fait aucun sens. »


    Et si on prenait ses mots comme tel, les possibilités déjà grandes devenaient illimitées, mais la jeune femme ne voyait pas comme l’expliquer. Il fallait beaucoup loin que les mots du message lui-même. Mais Hotaru n’était pas un érudit. Elle lisait des stratégies de guerre et c’était à peu près tout. Il y avait une raison à cela : elle n’aimait pas se casser la tête sur des énigmes ou des casse-têtes. Elle avait déjà les sien à régler. Elle avait certes offert de l’aide au ninja, mais s’imaginait plus agir en guide touristique ou en escorte qu’en résolution d’énigme.

    Kyoshiro demanda à voir la bague et elle bondit sur l’occasion pour offrir à l’aveugle son assistance.

    « Tu veux que je te décrive visuellement ou c’est bon ? »


    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    # Re: Novice - Libre Ven 16 Sep - 19:33
    Novice
    Avec Zanashi ─ Terrain d'entraînement de Seizan─ Fin Hiver 805



    Si je commençais lentement à m'en foutre, regrettant amèrement l'entrainement que j'étais en train de faire avant que tout ce beau monde ne se pointe, le discours de la jeune fille s'apaisa bien vite en employant un terme qui me fit frémir les oreilles :

    Eden.

    Récemment ma mère, Fumiri Chiharu, m'avait apporté une clé, une information : Le bois d'eden, elle l'aurait entendu de la part d'un forgeron, puis d'autre, puis d'un autre. Personne n'ignorait que l'existence de matériau était l'objet de convoitise... Qu'est-ce qu'on pourrait fabriquer avec ce bois-là ? Pour autant, ce n'était pas ce que je recherchais. Posséder un bien n'était pas bien important, mais comprendre l'origine de celui-ci, c'était ça qui m'importait.  Comprendre un peu mieux le monde qui nous entoure et ce qui se tramait dans le chakra. Alors, si le bois d'eden avait un lien, il fallait le trouver, avec mes modestes moyens et le peu de contacts que j'avais. Je ne pouvais pas servir un autre dessein, sauf que je partais de zéro.  Construisant petit à petit le sentier vers la vérité.  
    J'avais parcouru la piste dans l'Ouest de l'Onogoro, mais c'était au sein de Seizan que l'une des pierres m'arrivait en pleine face ? Nonobstant un peu la conversation entre les deux samouraïs, j'observais, bien concentré, le visage de la demoiselle pour savoir si elle mentait ou non... Elle avait l'air franche, mais se rendait-elle compte de ce qu'elle racontait ? Ou bien tout cela était une coïncidence ?

    - Tu vivais dans un jardin et maintenant, tu cherches l'Eden ? C'était où se fameux Jardin ? Où as-tu tiré cette boite ? Si j'avais voyagé dans la région de l'Edenisme, le symbole qui allait avec mis du temps à m'apparaitre clairement... Ainsi, la piste du Tenma était juste ? Tout cela était sous notre nez, sans nous rendre compte. Un peu plus attentif, multipliant les questions, je m'approchais pour concevoir de mes yeux cette note et son contenu. Quelle paix ? Payer le passage, cela me passait au-dessus de la tête.

    Approchant ma main pour saisir l'objet cubique, je stoppais le tout pour me calmer : Qu'est-ce que je faisais au juste ? Soupirant devant cette réaction épidermique, je reculais pour chercher à reprendre un semblant de contenance.

    - je cherche le bois d'Eden et il semblerait que tu es arrivé sur ma route pour me donner des indices, on peut s'entraider... Croisant les bras pour ne plus être tenté, je m'ouvrais un peu. J'ai pas mal voyagé pour chercher des indices, je suis arrivé à la conclusion que tu me sers sur un plateau : Le bois d'éden est lié l'edenisme, leur divinité garde cet arbre... Les kamis savent où, mais je cherche encore. Ce serait dans le cœur des montagnes ? Je me tournais vers les deux soldats qui regardaient l'anneau, avaient-ils des indices en plus ? Ou bien, ils étaient scotchés par mon discours ? Dites-moi que tout ça à un sens.

    C'était presque une lamentation.
    CEYLAN



    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    Zanashi
    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t942-minoriaru-zanashi-terminee#6220https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Zanashi
    Novice - Libre T4pk MESSAGES : 30
    XP'S : 165
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Une armure 1*
    # Re: Novice - Libre Ven 16 Sep - 22:08
    Novice
    Avec Fumiri Kunao, Oonori Hotaru, Tadake Kyoshiro ─ Terrains d'entrainement de Seizan ─ Fin hiver 805

    Remarques et réflexions intéressantes. Jamais elle n'avait entrevu cela comme ça. De la confiance, ou de la signification de son message; les points de vue extérieurs lui avaient toujours beaucoup apporté. Huzaru aurait été fier d'elle.

    Elle sourit.
    "—Je le conçois, j'accepte.. Dit elle au samouraï masqué.  Si c'est le cas alors... ça pourrait être plus simple que je ne le pense. à la comparse. Ces deux ci semblent proches, ils lui rappellent...

    Elle les observe agir, jauger l'anneau. Ca l'amuse un peu que deux personnes qu'elle ne connaît pas s'intéressent autant à un problème qui pourtant ne les concerne pas. Au moins, il n'y a pas d'indifférence ou d'hostilité pour le moment. Pour le moment.

    Le dernier change alors qu'il entend ses mots. Comme s'ils étaient des déclencheurs. D'abord intriguée, Zanashi prend crainte, referme le coffret surmonté du symbole edeniste. Il lui rappelle cet homme à la cape en jute grossière. En plus petit.

    "— C'est un présent soit de mes confrères et consœurs, ou de la Princesse elle même pour me rendre espoir après la chute de ses Cerisiers, de mon jardin. Peu importe. Pourquoi chercheriez vous du "bois d'Eden", Kunao ? Fronce-t-elle les sourcils en fixant celui qu'elle dénomme Kunao. Qu'en feriez-vous ? Vous, ou d'autres ?"

    Elle a appris sa leçon. Sait ce sur quoi elle doit veiller, elle y fait désormais attention bien plus qu'à la prunelle de ses yeux, que sa vie.
    CEYLAN



    Novice - Libre K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 363
    XP'S : 2195
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    # Re: Novice - Libre Sam 17 Sep - 16:54
    Novice




    L'aveugle était curieux de nature, évidemment, mais il y avait des limites à ce qu'il était intéressé à découvrir, surtout si, au fond, il était certain que cela ne lui rapporterait bien. Oui, il était profondément égoïste et n'agissait que rarement quand cela n'était pas dans son intérêt, il n'avait jamais cherché à s'en cacher. Aujourd'hui il avait pensé pouvoir faire une exception, pouvoir prendre quelques minutes pour aider cette demoiselle qui semblait perdue mais, pour le moment, ce qui semblait le plus perdu était le temps qu'il était en train d'accorder à cette enquête. Cette femme semblait ne pas savoir vers où se diriger et, quand elle demanda au duo s'ils étaient loyaux et fiables, Kyoshiro ne put s'empêcher de sourire face à la question posée par Hotaru. Une simple plaisanterie sur laquelle l'aveugle n'hésita pas à rebondir d'un :


    J'imagine que oui. Par moments en tout cas.



    Vint alors la mention d'un jardin et, d'ue oreille, Kyoshiro écouta Kunao poser des questions sur le bois d'Eden, curieux de savoir ce qu'il voudrait faire de tels matériaux. Il essaya de rester attentif un instant mais, quand des mentions de l'edenisme arrivèrent dans la conversation, le cerveau de l'aveugle déconnecta totalement car, de vous à moi, la religion lui passait à cinq kilomètres au-dessus de la tête. Il était simplement un homme curieux, avide d'informations et de savoir mais, s'il fallait commencer à plonger dans la religion et les cultes pour obtenir des réponses...ce serait clairement sans lui. Lorsque Kunao se tourna vers le duo pour leur demander leur avis, le Tadake haussa les épaules, sans réelle conviction, répondant :


    C'est possible, oui. J'imagine. Maintenant, pour l'anneau...  



    Attrapant l'anneau, écoutant Hotaru lui expliquer que cet anneau était composé d'or, à en juger par sa couleur, le jeune homme laissa courir ses doigts tout autour de l'anneau ainsi qu'à l'intérieur, caressant et ressentant chaque courbe, chaque bord en espérant y trouver quelque chose. Il s'arrêta bien sûr sur la gravure représente Kin, le fameux Kin mentionné un peu plus tôt mais, à part cela, après plusieurs minutes d'une étude minutieuse, il devait bien avouer qu'il ne trouvait rien de notable sur cet anneau. Soupirant face à ces recherches infructueuses, il tendit à nouveau l'anneau à Zanashi, lui expliquant :


    Cet anneau doit avoir plus une importance symbolique qu'autre chose, mais cette importance me dépasse. Mis à part la gravure dessus,  cet anneau n'a en tout cas rien de notable.



    Il n'allait pas dire qu'il était désolé de ne rien avoir trouvé de mieux, son ego l'en empêcherait, mais l'idée était tout de même là. Il aurait aimé résoudre ce mystère mais, de toute évidence, cela n'arriverait pas aujourd'hui. Certes cet anneau était précieux, de part le matériaux dans lequel il avait été forgé, mais c'était à peu près tout ce que le forgeron pouvait retirer de son étude.


    J'aurai bien aimé pouvoir aider, mais je n'ai aucune information qui pourrait t'aiguiller jeune fille. Essaye d'aller voir d'autres forgerons, tu auras peut-être plus de chance. Je te souhaite en tout cas bonne chance, je vais retourner m'entraîner si jamais tu veux te joindre à nous, Kunao.



    Cela ne servait à rien de rester ici, à discuter d'un sujet qui le dépassait, ou à étudier un anneau qui ne lui apprendrait rien. Il avait essayé, il n'avait pas réussi, mieux valait à présenter retourner à quelque chose de plus utile.
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    Novice - Libre 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 325
    XP'S : 1815
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    # Re: Novice - Libre Mer 21 Sep - 1:01
    Novice


    Par moment, en tout cas … Cette réponse attira les foudres de la jeune femme envers son compagnon, alors qu’elle lui envoyait un coup de coude dans le bras, tirant une moue plus amusée que boudeuse. Elle lui dit, l’amusement plein la voix :

    « Diffamation. C’est de la diffamation ! »


    Puis, la conversation glissa vers un jardin d’Eden et son bois. Kunao avait quelques questions à ce sujet et donc, la guerrière lui laissa toute la place donc il avait besoin. Mais, aux oreilles de la samouraï : Eden, bois d’Eden, Édenisme … rien de tout cela ne lui disait quoi que ce soit. Elle n’avait rien à mettre sur la table ou aucun intérêt à discuter cette histoire. Elle n’était ni forgeronne, ni artisane et encore moins une marchande.

    Puis, elle décrivit l’anneau à Kyoshiro. La couleur, le métal, tout ce qu’elle pouvait lui dire sur l’apparence qu’il ne pouvait jauger qu’avec le toucher. Il l’inspecta du toucher quelques instants, mais n’en tira rien. Évidemment. C’était juste un anneau. Au moins, ils s’étaient prêtés au jeu tous les deux. Même s’ils n’avaient strictement rien apporté de concret.

    Mieux valait passer à autre chose. Autant pour elle que pour Kyoshiro. Heureusement, avant qu’Hotaru ne puisse en faire mention, l’aveugle prit les devant, confirmant une fois de plus qu’il ne pouvait plus rien pour aider la blonde avant de mentionner à son tour l’entraînement et de proposer à Kunao de les y rejoindre.

    Ah ! Ça, c’était son langage !

    Un sourire vint poindre sur le visage de la brune qui glissa la main sur son sabre alors qu’elle tourna son attention vers Kunao. Elle s’exclama joyeusement :

    « Plus on est fous, mieux c’est ! Et y’a plein de nouveaux trucs que je veux tester ! »


    Puis, elle posa son regard sur la kunoichi avant d’ajouter sur le même ton :

    « Et toi aussi, si tu veux te dégourdir un peu, t’es la bienvenue. »


    Hotaru n’était pas un ninja, mais de s’entraîner avec une, serait probablement intéressant. Après tout, ils ne devaient pas utiliser les mêmes stratégies lors de bataille. Ce n’était pas la première fois qu’elle s’entraînerait avec une kunoichi, mais ça cassait quand même l’habitude, puisqu’elle était généralement plus entourée de samouraïs.

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    # Re: Novice - Libre Mer 21 Sep - 18:23
    Novice
    Avec Zanashi ─ Terrain d'entraînement de Seizan─ Fin Hiver 805


    Si mes deux camarades voulaient se carapataient, je regardais, fasciné, la boite qui disparaissait dans les pans des vêtements de la demoiselle : Elle se méfiait, maintenant, et c'était ma faute. Soupirant, je regardais mes compères d'un air désolé.
    Pour autant, il fallait maintenant avoir affaire avec la jeune fille qui cherchait des traces, des preuves, des informations et avec qui je pouvais faire équipe. En vérité, je ne comprenais rien : Elle parlait de jardin, de cerisiers, et si tout cela avait un sens, le tout devenait très nébuleux mis ensemble. Elle venait de Seizan ? Pourquoi parlait elle d'une Princesse alors que l'Onogoro comptait un unique Empereur, célibataire.  

    - Il va falloir être un peu plus clair pour que je puisse t'aider, déjà en définissant mieux les termes : princesse, Ses cerisiers, votre jardin. Je ne connais pas ta vie et tu viens me demander des informations, ou de l'aide... Les bras croisés, je sentais déjà la prise de tête à l'horizon. Je cherche donc le bois d'Eden pour comprendre son origine, je ne veux rien en faire de particulier. Juste découvrir. Un demi mensonge, la quête de sens qui définissait mes récentes années n'était pas à l'ordre du jour. Il ne fallait pas complexifier encore plus la chose. Maintenant, on peut rester là à utiliser des tournures de phrases compliquées, ou on peut s'entraider pour atteindre nos objectifs. Levant les mains, en signe de reddition, je donnais le choix à celle qui me faisait face. Pour mieux comprendre ce que tu cherches, je dois d'abord connaitre un peu ton histoire... Si tu veux, on peut aller boire un verre pour mettre tout ça au clair après l'entraînement avec eux ! je pointai les deux soldats du pouce, d'un air complice : Gagner sa confiance pouvait passer par un entrainement.

    Encore fallait-il qu'elle accepte.
    CEYLAN



    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    Zanashi
    Genin de Seizan / Admirateur de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t942-minoriaru-zanashi-terminee#6220https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Zanashi
    Novice - Libre T4pk MESSAGES : 30
    XP'S : 165
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Une armure 1*
    # Re: Novice - Libre Sam 24 Sep - 21:27
    Novice
    Avec Fumiri Kunao, Oonori Hotaru, Tadake Kyoshiro ─ Terrains d'entrainement de Seizan ─ Fin hiver 805


    Doux sourire. Elle ne s'attend pas à résoudre en quelques minutes un problème insoluble depuis plusieurs mois mais les voir essayer lui suffit. Elle ne la sent pas trop mais parfois elle lui fait mal, elle marche mais ne peut pas trop en faire.

    "—En tout cas merci d'avoir essayé. Kunao, je serai ravie d'échanger davantage. Elle ne lui tient pas rigueur de ce qu'il a pu dire mais bien sûr reste méfiante, désormais. Cela ne remet pas en question le lien qui peut les unir tous, Seizan. C'est ce qu'elle pense vraiment. Je ne peux pas participer, pour le moment. Mais je peux regarder, si ça ne vous dérange pas. J'apprendrai.". Ces mots donnent un coup à son égo, à sa fierté. Elle aurait sûrement été la première, à bondir sur l'occasion... Mais pas maintenant. Trop tôt.

    Elle s'écarte donc pour libérer l'espace normalement dédié aux entrainements. Allant se chercher une place, elle réfléchit à ce qu'elle dira au Fumiri. Et ce qu'elle ne dira pas. Après ce qu'il s'était passé à quelques heures d'ici les mots qu'elle choisit aujourd'hui sont très précis. Mais aussi ambigües pour ceux qui ne savent pas. Et surtout, qui ne connaissent pas. Un signe.

    L'idée de l'aveugle aussi, elle y pense. Elle n'est pas mauvaise, au contraire. C'est un développement comme un autre, une possible progression dans ses recherches ou c'est un piste qu'elle pourrait bientôt rayer de sa liste.

    Pour devenir une ninja, une meilleure guerrière... Elle peut commencer par observer. Comme à la caserne, où elle devait se contenter du strict minimum en terme de pratique. Eux ont l'air d'être habitués à cette vie, de savoir ce qu'ils ont à faire, avec qui. Ce n'est pas encore son cas, bientôt lui a-t-on. Puis, pas téméraire... Elle ne va contre et préfère faire ce qu'on lui dit, à ce niveau.
    CEYLAN



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn