AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Genin de Seizan
    Hitsumôdo Tomoe
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1239-tomoe-epeiste-de-ferhttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1241-hitsumodo-tomoe#8508
    Hitsumôdo Tomoe
    Entretien mensuel ft Kyoshiro Original MESSAGES : 10
    XP'S : 130
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 Katana et 250 Ryos
    Sa maison était un véritable taudis qui rassemblait vêtements sales, vaisselles sales, bordel caché sous chaque interstices des quelques meubles des trois seules pièces de l'habitat si bien que le quartier marchand était mieux rangé, mieux organisé que cette chambre. D'ailleurs, quelques insectes vivaient en compagnie de Tomoe. Elle sentit d'abord quelques chatouilles plaisantes le long de ses jambes qui ne suffit pas à s'émerger de son sommeil, les chatouilles se rapprochèrent de ses cuisses et puis de ses sous-vêtements. L'étrange sensation de glissement finit par la réveiller et elle sursauta à l'idée que quelque chose venait de s'inviter sous sa couette, autre chose que son chat. Sous le coup du stresse, Tomoe retira sa couette, surprise de la vision d'une petite araignée qui gambadait sur sa cuisse. Immédiatement, la Kunoichi cessa tout mouvement.

    - Quelle horreur de la nature ! ... Bouge toi de là ! gémissait-elle sans oser toucher la chose et en étant dégoutée à l'idée de l'écraser sur sa peau nue. Par Hachiman, ça n'arrive qu'à moi ça !

    Lorsque l'araignée bougea à nouveau, Tomoe cria et se mit à balayer le vent près de sa jambe comme si elle était possédée, dégageant par la même l'araignée d'un revers de la paume. Elle se releva et suivit du regard la course de l'araignée qui grimpa jusqu'au plafond.

    - Tu crèves ! balançait-elle en l'écrasant avec le plat de sa sandale.

    Convaincue par la présence de l'araignée et d'autres bestioles aussi peu chaleureuses, Tomoe passa sa matinée à faire le ménage chez elle.

    Désespérément, elle s'ennuyait depuis trois jours. Dans l'attente interminable d'une nouvelle mission, la Kunoichi vivait comme une personne âgée d'au moins le siècle passé en âge. Si sa grand mère était en vie, elle serait probablement moins grabataire.

    Pour le midi, elle marcha dans les rues du centre et mangea un bol de Ramen avec trois boulettes de riz. Absolument rien d'intéressant ne se passait, ni aujourd'hui ni les autres jours, sa vie demeurait pitoyablement nulle lorsqu'elle ne participait pas aux activités du village. Tomoe s'habillait avec des longues robes amples par-dessus un justaucorps moulant pour couper les rafales de vent des Montagnes Bleues. Ses sandales étaient noires et elle portait son bandeau au biceps gauche.

    Sachant qu'elle partira demain en mission, elle passa dans les galeries souterraines pour trouver un forgeron capable de vérifier l'intégralité de son katana. Tomoe n'était vraiment pas douée en orientation, elle se perdait tout le temps aussi elle redoutait plus les galeries souterraines qu'une guerre totale entre tous les villages. Cela ne manqua pas, au lieu d'atteindre les forges, la kunoichi emprunta une ancienne galerie des contrebandiers. Elle pesta et maudit son incapacité à se repérer !

    Lorsqu'elle atteignait finalement les forges, non sans mal, elle chercha précisément Kyoshiro sans savoir à quoi pouvait-il bien ressembler ? (elle avait entendu parler de lui favorablement par un autre genin). Elle accosta un shinobi qui lui indiqua un chemin à suivre très simple, tout droit à droite puis à gauche après la deuxième à droite. Elle se perdit. Elle s'énerva. La seconde fois, elle demanda à une brave âme qu'il l'accompagne jusqu'à la forge de Kyoshiro.

    Seulement, elle ne fit face qu'à un aveugle.

    - Excusez-moi, je pense que ce n'est pas votre forge ? Que faites-vous là ? Si vous volez, je ne vous dénonce pas, mais je veux une petite partie en compensation ! ... Tomoe souriait. Je rigole ! Je cherche Tadake, vous savez où il est ? C'est un très bon forgeron avez-vous ! Je l'ai entendu dire d'un ami Genin, son grand frère est passé chez vous pour commander un katana et en ventait le tranchant et la résistance de la lame. Moi, j'aimerai bien avoir une telle lame, cela me permettrait d'être une fameuse épéiste !

    Tomoe ne lui laissa pas le temps de répondre.

    - Alors, j'vous raconte pas l'histoire pour arriver jusqu'ici ! Je me suis perdue. Deux fois ! Deux fois vous savez ? Je déteste ces galeries. Quand je le verrai, moi je lui dirai de mettre sa forge ailleurs à ce Tadake. Après, je ne veux pas être présomptueuse, mais j'espère qu'il est vraiment aussi bon qu'on le dit ... concluait-elle en levant son index.

    - Suis-je bête, cela ne sert à rien que je lève mon index, vous ne pouvez de toute façon pas me voir. Je m'appelle Tomoe et vous ? Et que faites-vous là ?
    Entretien mensuel ft Kyoshiro K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Entretien mensuel




    Cela faisait plusieurs jours, maintenant, que le jeune homme était revenu de cette mission catastrophique. Plusieurs jours depuis que son couple avait commencé à se déchirer, lentement mais sûrement. Il peinait à rassembler les morceaux de sa vie ou de ce qu'il en restait mais, au bout d'un moment, l'enfant de l'hiver avait cru que cette existence retrouverait un semblant de stabilité, et qu'il pourrait respirer correctement à nouveau. Alors il avait essayé de retourner à sa routine habituelle, enchaînant entraînement sur entraînement, mais ce ne fut que très récemment qu'il osa enfin retourner dans sa forge, restée jusque là bien silencieuse.
    Pourquoi pas avant ? Parce que cet art, cette capacité à donner vie au métal demandait passion, dévouement et concentration : tout ce dont il se sentait dépourvu, depuis qu'il était rentré de cette mission avec une mort sur la conscience. Alors il avait repoussé l'échéance, fait comme si cela n'avait pas d'importance, fait comme si l'entraînement lui suffisait, mais il savait bien au fond de lui que c'était faux. Il était perdu à plus d'un titre, et savait que la forge, ce moment privilégié était ce dont il avait besoin pour se recentrer.

    Alors il avait rouvert les portes de sa forge après des semaines de silence. Il avait rallumé le feu et était resté là, devant lui, à sentir cette chaleur lui caresser le visage, silencieusement. Aucune commande, aucun client, rien d'autre que le silence et le crépitement des flammes : exactement ce dont il avait besoin. Il avait cru être prêt mais les premières heures ici furent...désastreuses. Il lâcha son marteau sur son pied deux fois, manqua de se brûler avec ses flammes autant de fois : il avait un long chemin à faire, avant d'être de nouveau à l'aise sur ce terrain.

    Sekitsui, sa lame démoniaque, posée sur une table non-loin de lui, toujours à portée, alors qu'il attrapait une autre lame pour venir l'aiguisée sur la pierre prévue à cette effet. L'esprit toujours embrouillé, rongé par la frustration, ce ne fut que lorsqu'une voix se fit entendre derrière lui qu'il réalisa qu'il n'était pas seul. Posant la lame, le visage de marbre, il arqua un sourcil de surprise lorsque la demoiselle lui demanda ce qu'il faisait ici, comme si ce lieu appartenait à un autre.


    Pardon ?  



    Jadis il aurait ri mais pas aujourd'hui. Sa vie était trop troublée, trop bordélique pour apprécier qu'on vienne questionner sa capacité à forger le métal. Pourquoi serait-il ici, si telle n'était pas sa place ? Il aurait voulu continuer mais la demoiselle enchaîna, lui coupant la parole en dévoilant la raison de sa présence ici : commander une nouvelle lame digne de son supposé talent. La demande était simple, certes, mais il allait devoir recadrer la situation avant de commencer. Soupirant, le jeune aveugle se racla la gorge, tournant son visage bandé vers la demoiselle avant d'expliquer :


    Permettez-moi de faire les présentations, avant de commencer. Je suis bien Tadake Kyoshiro, et vous êtes ici chez moi. 



    Autant mettre les points sur les i, histoire de bien commencer les choses, non ? Elle pourrait ne pas le croire, douter comme tous les autres de la possibilité qu'un aveugle puisse donner vie au métal, mais ce n'était pas important. Le forgeron savait ce qu'il pouvait faire, c'était bien tout ce qui comptait, en ce moment. Laissant à la Tomoe le temps d'assimiler l'information, et peut-être de s'excuser pour cette méprise si courante, le jeune homme lui fit signe de pénétrer dans sa forge, avant de lui demander :


    Je sais, je ne suis pas ce à quoi vous vous attendiez. Ça m'arrive tout le temps. Enfin bon, peu importe, autant rentrer dans le vif du sujet sans perdre de temps. Est-ce votre première lame, ou en avez-vous une, sur laquelle je puisse travailler comme modèle de référence ?



    Oh il n'était pas d'humeur sociable aujourd'hui et cela transparaissait dans le ton de sa voix, mais le travail n'allait pas attendre qu'il soit dans de meilleures dispositions. Elle voulait une lame ? Alors elle allait en avoir une, pour peu que l'aveugle soit capable de se concentrer à nouveau. Rester à savoir si elle avait déjà une lame qu'il pouvait analyser et toucher, pour deviner sa taille, son poids et sa forme, ou s'il allait devoir repartir de zéro.


    Genin de Seizan
    Hitsumôdo Tomoe
    Genin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1239-tomoe-epeiste-de-ferhttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1241-hitsumodo-tomoe#8508
    Hitsumôdo Tomoe
    Entretien mensuel ft Kyoshiro Original MESSAGES : 10
    XP'S : 130
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 Katana et 250 Ryos
    Tomoe s'invitait timidement dans la forge, à petits pas, elle prenait place en face de Kyoshiro et regardait tout autour d'elle les décorations, les affaires qui trainaient d'un coin à l'autre non sans une certaine curiosité mal placée, profitant de l'handicap du forgeron pour faire balader ses yeux un peu plus loin derrière lui.

    - Cela ne vous dérange ? Je veux dire, ne rien voir ? Vous n'avez jamais tapé le marteau sur vos doigts à la place de la lame ?

    La kunoichi retirait son katana de son fourreau et déposait son arme à plat sur le comptoir.

    - Attention au tranchant de la lame, je l'ai mis de mon côté pour ne pas que vous vous fassiez mal.

    Très civiquement, Tomoe faisait attention à Kyoshiro, elle le considérait comme un diminué qui avait besoin d'aide. Rien de plus logique, il était aveugle.

    - Je peux regarder vos ouvrages ?

    Ses doigts passaient sur les armures, sur les plaques en fer, les lames, les manches, tout ce qu'elle trouvait qui relevait du travail du forgeron, Tomoe en palpait et en observait la qualité avec la sévérité d'une juge. Elle ne voulait pas payer pour du travail mal fait.

    - Comment êtes-vous devenu aveugle ? Vous êtes né comme ça ? Non, vous n'êtes pas né comme cela, vous n'auriez pas pu apprendre le métier si c'était le cas.

    Jusqu'à ce que sa curiosité soit définitivement piquée par la lame démoniaque qui reposait sur une petite table en bois près du forgeron. Cette fois-ci, Tomoe ne passa pas ses doigts dessus et se contenta de regarder l'arme avec intérêt. N'était-ce pas imprudent de laisser un tel ouvrage ici sans surveillance ? N'importe quel malhonnête aurait pu lui voler ce chef d'œuvre.

    - Comment avez-vous obtenu cette lame ? Je veux dire, c'est une épée démoniaque n'est-ce pas ? Quel est son nom ? Son pouvoir ?

    Un long instant plus tard, elle demandait au forgeron :

    - Je peux rester avec vous ? Que pensez-vous de mon katana ? On le répare où on en fait un nouveau ? Vous n'avez pas l'air très causant, mais ce n'est pas grave, je peux faire la conversation pour nous deux. Laissez moi deviner, cette épée a le pouvoir de s'allonger ? concluait-elle.
    Entretien mensuel ft Kyoshiro K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Entretien mensuel




    Quand il passait le plus clair de son temps ici, Kyoshiro en avait vu passer des curieux. Des idiots juste venus ici pour voir le spectacle de l'aveugle capable de donner vie au métal et, en entendant la nouvelle venue commencer à le bombarder de questions, le Tadake n'avait pas réalisé à quel point ce genre de visite ne l'avait pas du tout manqué. Il avait déjà du mal à retrouver ses vieilles habitudes, et maintenant il devait satisfaire la curiosité d'inconnus ? Très peu pour lui. Alors il préféré garder ses réponses aussi directes que possible, afin d'aller à l'essentiel, afin de voir s'il pouvait raccourcir cette conversation pour profiter à nouveau de la solitude que lui conférait ce lieu.

    Vint alors la première question, sans doute la plus stupide qu'on ait pu lui poser jusqu'à maintenant. Est-ce que cela le dérangeait d'être aveugle...sérieusement ? Et elle, est-ce que cela la dérangeait d'avoir une aussi grande bouche ? Retenant un soupir de lassitude, regrettant déjà d'avoir engagé la conversation, Kyoshiro haussa les épaules, ouvrant la bouche pour formuler une réponse froide et piquante avant de se raviser. Il ne fallait pas qu'il aille sur ce terrain-là, il n'était pas d'humeur à avoir ce genre de conversation, aussi tourna t-il le dos à la demoiselle avant de retourner à son travail. Quand elle voudrait dire quelque chose de réellement pertinent, elle saurait où trouver le forgeron.

    Ce dernier fit un geste de la main, signifiant à la demoiselle qu'elle était libre d'aller regarder ses créations, si cela pouvait lui permettre de se décider sur ce qu'elle voulait réellement. Pis vint encore une autre question sur ce cécité, à croire que ce sujet était le seul qui justifiait la présence de Tomoe, ici. Maintenant Kyoshiro était las, il posa donc l'instrument qu'il avait entre les mains et, toujours le dos tourné, demanda :


    Êtes-vous venue passer une commande, ou me poser des questions sur comment je peux faire mon travail, avec la vue en moins ?  



    Car si elle allait passer les minutes qui venaient à poser des questions sur sa cécité, autant qu'elle trouve un autre forgeron dés maintenant car Kyoshiro n'en aurait pas la patience. Prenant quelques secondes pour passer ses mains sur le métal de l'arme de son interlocutrice, pour en deviner les formes, le poids, l'équilibre et la longueur, le jeune homme tourna son visage lorsqu'on l'interrogea sur son épée démoniaque. Y avait-il une limite à la curiosité de cette femme ? Apparemment non.


    Sekitsui, tel est son nom. Cette arme me fut donnée par le grand patron.



    Il n'avait pas besoin d'en dire plus, pour le moment. Une arme donnée par le Seizankage, voilà tout ce qu'elle avait besoin de savoir, pour le moment. Le reste ? Qu'elle garde ses mains dans ses poches, si elle voulait pouvoir les utiliser à nouveau, un jour. Bien entendu, le fait de repenser à cette lame fit immédiatement penser au cavalier d'argent à la mission et à tout le reste, ce qui n'aidait pas Kyoshiro à sortir de la tempête qui saturait son esprit. Il devait repousser cette pensée loin, très loin, ou sinon elle risquerait de l'infecter et le détruire de l'intérieur.


    C'est une arme solide et fiable, de bonne facture, mais elle a vu des jours meilleurs. Je peux fondre le métal et la reforger à nouveau, rien de bien compliqué. Ai-je votre accord ?  



    Il ne rebondit pas sur la question sur son arme, se concentrant uniquement sur celle qu'il avait entre ses mains. Une lame brisée ne pouvait être réparée, il fallait la fondre et forger à nouveau pour qu'elle soit de nouveau au top de sa forme.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn