AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 132
    XP'S : 910
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Virée nocturne [Kyoshiro] Lun 16 Mai - 23:18
    Carpe diem.



    Couleur de jade et d'onyx dans le ciel de Seizan, la nuit souriait avec sa demi-lune, se riant des multiples flammes qui tentaient, vainement, de disputer son empire. Les laborieux artisans étaient déjà retourner au foyer, quelques martialistes peuplaient encore les terrains d'entraînements, mais dans l'ensemble, le village des Montagne se couchait tôt.
    Pourtant, dans un recoin du quartier résidentielle, un sourire dément animait une silhouette sombre. Il l'avait étudié avec soin, notant son emploi du temps, cartographiant le moindre de ses trajets. Après une semaine à pister cette proie, l'occasion se présentait enfin. Mains posées sur les genoux, il plia tour à tour ses jambes. Léger échauffement, une expiration, puis une course soudaine sur les toits. Prise d'élan, l'alégresse se moquait de la gravité.

    KYYYYYYYOOOOOOSHIIIIIIROOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!


    Hurlement à en réveiller tout le voisinage, le moine entra dans un parfait coup de pied sauté, au grand damne de la fenêtre qui vola littéralement en éclat. Oui, il le savait, le Tadake se trouvait forcément chez lui, et il n'avait rien de prévu pour la soirée.
    Ajoutant à cette entrée remarquable une pause triomphale, Maho resta donc mains sur les hanches, torse bombé et sourire resplendissant, ses cheveux virevoltant sous la brise soudainement introduite par le mur brisé. Inspiration, il allait gueuler, au moins l'aveugle était prévenu.

    CE SOIR ! CEEEEE SSOOOOOIIIIIIIIIIRRRRRR !  TU VIENS AVEZ MOI ! Tu te ramènes, pas d'excuses, pas d'objections, j'ai un truc à te montrer !


    Doigt pointé vers sa cible, menton levé vers le ciel, l'éphèbe affirma toute sa dominance. Oui, il était définitivement inspiré, et il n'avait même pas bu ! Dans un autre monde, sa détermination lui vaudrait une aura enflammée, tandis que ses yeux s'incarneraient en soleil. M'enfin faute de mieux, une fenêtre brisée ferait l'affaire.
    Virée nocturne [Kyoshiro] K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Virée nocturne




    La routine du jeune homme était parfaitement millimétrée, enfin c'était ce qu'il aimait à dire mais depuis quelques jours, depuis que le géant des montagnes avait posé son regard sur lui, Kyoshiro avait redoublé d'efforts pour travailler toujours plus. Résultat des courses il était fatigué, épuisé même et aujourd'hui, après des heures et des heures enfermé dans sa forge, Kyoshiro avait décidé de faire un détour par chez lui, plutôt que d'aller s'entraîner directement. Il aurait voulu faire une bonne sieste, mais l'aveugle ne parvint qu'à grappiller vingt petites minutes de sommeil, jusqu'à ce que son corps ne le pousse à se lever. Vêtu seulement de son pantalon, s'étant débarrassé de son t-shirt pour dormir, le colosse erra dans son salon comme une âme en peine, jusqu'à ce qu'un grand bruit fracassant ne le sorte de sa torpeur.
    D'habitude il arrivait toujours à voir venir son ami d'enfance, à esquiver ses assauts vigoureux en guise de salutations mais cette fois, encore un peu endormi, les réflexes de l'aveugle furent trop amoindris pour qu'il puisse esquiver à temps. A peine debout et déjà il fut vigoureusement projeté en arrière, percutant avec force le mur derrière lui, avant de retomber sur ses fesses. Il ne lui fallut que quelques secondes pour prendre pied avec la réalité, pestant à pleins poumons d'un :

    MAIS AÏEUUUUUUUH ! Ça va pas ??!! T'as été bercé trop près du mur, ou quoi ??!!   


    D'habitude il pouvait rire de ces assauts répétés, mais la fatigue avait rendu le Tadake grognon, ces jours-ci. Il ne dormait déjà pas beaucoup mais, en plus, s'il n'arrivait même plus à se reposer un peu, alors que lui restait-il ? Se frottant l'arrière de sa tête, endolorie par le choc, le colosse se leva et prit quelques secondes pour retrouver ses esprits, pour se rappeler où il avait mis son t-shirt, avant de s'y diriger. Entre temps il soupira, face à ce qu'il supposait être une idée particulièrement foireuse de son ami d'enfance. Un truc à le montrer ? S'agissait-il encore d'une femme dont il était tombé sous le charme,  ou bien un lieu pour prier le divin ? Quoi que puisse être le sujet, le commentaire du colosse ne se fit pas attendre.

    Quand tu me dis ça, ça finit toujours mal. Qu'est-ce que tu veux me montrer, cette fois ?   


    Ce fut en sentant une brise fraîche caresser son corps, malgré la porte fermée, que le colosse retraça les événements dans sa tête. Si la porte n'était pas ouverture, comment diable Maho avait-il fait pour rentrer ? Les pièces du puzzle s'assemblèrent enfin dans sa tête jusqu'à ce que, finalement, il n'en vienne à comprendre et pester  à nouveau :

    Hey mais attends, t'as pété ma fenêtre, en plus ?! Tu n'pouvais pas attendre que j'ouvre la porte avant, espèce de c*n ??!! 


    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 132
    XP'S : 910
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Carpe diem.


    Impossible… Malgré les longues années soutenant leur amitié, on comptait sur les doigts d'une main les fois où le moine parvint à toucher son ami. Hors non seulement il l'avait percuté, mais sa réaction confirmait l'effet de surprise. Déboussolé tout d'abord, puis empli d'une fierté inouïe, Maho fut tout simplement imperméable à toute culpabilité. Sa main gauche maintenue en l'air, quatre doigts déployés, un cinquième rejoignit lentement l'assemblée.

    J'y crois pas… Je t'ai vraiment eu ?! CINQ ! MOUHAHAHAHAHA.


    Un rire bruyant accompagna ce compte, témoin que pour le Kaice, surprendre son compagnon était réellement un exploit. Cela en disant surement beaucoup sur le surmenage de ce dernier, mais cela l'éphèbe se refusait à l'entendre. Il remarqua avec plaisir que ce dernier cherchait déjà de quoi se couvrir, signe que malgré de vaines protestations, il acceptait le destin !

    Aya, on peut faire ça aussi si tu veux, mais cette fois il s'agit d'autre chose. Crois moi, tu ne seras pas déçu. Enfile juste un truc confortable, ça ne sera pas de tout repos !


    Le sourire d'enfant disparût au moment même où Kyoshiro comprît le secret de sa mise en scène. Main posée sur le crâne, regard embarrassé, Maho réalisât qu'effectivement, il n'avait pas pensé à la suite de sa triomphante apparition. Le climat montagnard ne rendait pas les nuits particulièrement moelleuses.
    M'enfin il ne s'agissait qu'un d'un léger collatéral. Reprenant de la substance, notre énergumène balaya la reproche d'une main, s'armant de nouveau de son enthousiasme débordant.

    Rah, mais ça aurait été vachement moins cool non ? T'inquiète je t'aiderai pour les réparations ! Alors t'es prêt ? Ah d'ailleurs tu pourrais emmener ça si tu veux.


    Et voila, le premier indice venait d'être lancé. Le doigt du malandrin pointait bien évidement vers l'arme démoniaque. Il ne l'avait d'ailleurs pas encore vu à l'œuvre.
    Tentant tant bien que mal de couvrir le trou béant avec du tissu le temps que Kyoshiro s'apprêtait, Maho lui tendit ensuite une petite gourde.

    Du thé pour la route ?


    Alors oui il y avait quelques feuille de thé et de jasmin dans cette mixture, mais de là à l'appeler ainsi. Il fallait savoir que malgré ses fréquentes incartades, le moine n'avouait jamais ouvertement ses crimes. Ceci dit le forgeron connaissait déjà ses habitudes. Pour tout dire ses capacités d'herboristes en faisait un excellent Mixologue, et la fragrance de saké entremêlée de jasmin citronnée savait séduire les sens.

    Le duo quitta donc la demeure, la marche se transforma rapidement en une course légère, l'agilité du pugiliste se mariant fort bien avec la vitesse du sabreur.
    Ils ralentirent en arrivant à proximité du quartier marchand, les établissements nocturnes de Seizan se trouvant à mi-chemin entre ce dernier et le parc résidentiel. Véritable poisson dans l'eau, le moine évoluait de façon fluide et décisive, se repérant sans mal dans ce labyrinthe de bars et d'échoppes. Roches et bois se mêlaient dans une discrète, mais plaisante, architecture.
    La marche s'arrêta enfin, devant un humble cube en bois dont les murs en papiers dansaient au rythme des ombres. Des voix embrumées par l'alcool résonnaient dans la rue, un duo de guitare peinant à s'exprimer au travers du chahut. Avant même qu'ils ne touchèrent la porte, Maho bondit brusquement en arrière, un imposant quarantenaire s'essayant au vol d'oiseau traversant brusquement la paroi, s'écrasant en roulé boulé sur la route pavée.

    Bon… on entre par là du coup j'imagine.


    Et les voila arrivé à destination, dans un Izakaya n'ayant rien d'extraordinaire. Quelques regards curieux toisèrent leur arrivée, mais ils reconnurent bien vite la longue chevelure du religieux. Déjà une charmante demoiselle s'approchait d'eux. Son regard charmeur s'embrasant lorsqu'elle aperçut Kyoshiro.

    Maho-san ! Alors tu es venu finalement, ce soir c'est… Oh … Pardon. Quel charmant compagnon as tu rapporté ! J'suis Goran Nanami, bienvenu à l'Higabana beau gosse.

    Virée nocturne [Kyoshiro] K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Virée nocturne




    Ces petites entrées musclées faisaient partie d'un jeu qui s'était établi entre les deux hommes, au fil du temps. Ils avaient toujours apprécié jouer ensemble, se chamailler vigoureusement, et ces petits jeux n'avaient été que de plus en plus musclés, au fil du temps. On aurait pu croire qu'ils auraient pu se lasser, avec le temps, mais peut-être était-ce la dernière chose qui les rattachait à cette époque où ils s'étaient connus. Alors oui Kyoshiro se prêtait régulièrement au jeu, il l'aurait d'ailleurs fait aujourd'hui aussi, s'il ne peinait pas autant à récupérer son énergie, pour fonctionner à plein régime.
    Il n'était donc pas dans les meilleures dispositions, mais cela n'empêchait pas Maho d'être énergique et intense, comme à son habitude. En général Kyoshiro appréciait cela chez lui, mais la fatigue le mettait de bien trop mauvaise humeur, en ce moment. Ainsi, alors que Maho se réjouissait de sa victoire, d'avoir enfin réussi à surprendre l'aveugle, le concerné essaya de calmer sa joie, répondant amèrement :

    T'excites pas trop, grande folle. Un simple moment d'inattention, ça ne se reproduira pas.


    Oui il avait la défaite difficile, surtout au réveil. De ce qu'il comprenait Maho voulait le trimballer quelque part, sans vraiment lui dire oui et, s'il n'en disait pas beaucoup, Maho était certain que son camarade n'allait pas être déçu du voyage. Combien de fois avait-il entendu ces mêmes mots ?

    Bizarrement, à chaque fois que tu me dis que je ne serais pas déçu, je le suis. Pose-toi les bonnes questions, bonhomme.


    Il commença donc à s'habiller, conscient que le Kaice ne prendrait pas non pour une réponse et, si l'aveugle était déjà inquiet de savoir où il allait, sentir son ami d'enfance, son frère d'une autre mère pointer son arme démoniaque n'avait absolument rien de rassurant. Si cela devait être une bonne soirée, pourquoi avait-il besoin d'amener son arme, avec lui ? Arquant un sourcil de surprise, il avoua, en soupirant :

    Ne me dis pas que tu as besoin de moi, pour botter le cul de quelqu'un. Tu sais très bien comment ça finit, en général...


    Prenant une lampée du thé préparé par l'homme aux cheveux long, Kyoshiro attrapa son arme, comme demandé, avant de suivre Maho dans les ruelles les plus bondées et suintantes qu'il ait pu sentir depuis longtemps. Oh il n'était pas dupe, il savait que cela sentait mauvais et c'était en arrivant, en sentant un homme se faire jeter à travers la porte, que les craintes du jeune homme prirent enfin forme. Mais pourquoi avait-il accepté ? Pourquoi  n'arrivait-il pas à dire non à Maho ? Il lui emboîta donc le pas et, immédiatement, en sentant une serveuse les accueillir, le Tadake joua la comédie et, se fendant d'un sourire dont il avait le secret, s'approcha de la serveuse et posa une main sur l'épaule de Maho.

    Je me demandais pourquoi il m'avait attiré jusqu'ici, maintenant je comprends mieux. Nanami-chan, c'est ça ? Depuis le temps qu'il me parle de toi, il était plus que temps que je vienne.


    Un fieffé mensonge évidemment, mais c'était plus fort que lui. Quand il était avec Maho il se prêtait au jeu bien plus facilement qu'avec tout autre être humain sur cette terre. Pivotant, il s'approcha de l'oreille de Maho et, à voix basse, lui murmura :

    Tu me remercieras plus tard. Du coup c'était elle que tu voulais me montrer, ou c'était autre chose ?



    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 132
    XP'S : 910
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Carpe diem.


    Mauvaise humeur compréhensible, personne n'aimait après tout les réveils brutaux. Heureusement Kyoshiro se plia au demande de l’intrus, ce dernier prenant même un certain plaisir à le voir ronchonner.
    Il ne fallut pas longtemps pour que l'aveugle se transforma. Une jolie demoiselle plus tard, et voici qu'il déployait son charme. Son assurance à tout épreuve alimentait un parler direct qui, couplé à sa belle gueule, ne manquait pas de séduire le galant sexe. Pourtant malgré son aura aguicheuse, Nanami n'était pas exactement une donzelle attendant son prince charmant. Un rire éclatant succéda les propos du Tadake, la belle posant délicatement sa main sur la joue du moine, passant avec un regard malicieux de l'un à l'autre.

    Et bien merci ! Je suis flattée que le joli moine parle de moi ! Rassures-toi, c'est également un plaisir de te rencontrer. Hélas quand bien même j'aimerais profiter de votre compagnie, je suis persuadée que vous n'êtes pas là pour moi.


    Clin d’œil charmant suivit d'une moue faussement triste, puis la belle offrit un discret hochement de tête au Kaice. Ragaillardi par la rhétorique de son frère, le moine lui répondit d'une légère tape dans le dos.

    Oh non t'inquiète, ceci dit si tu veux passer un peu de temps avec elle, je peux attendre !


    Bien conscient que sa proposition ne trouverait pas suite, il invita le grand blond à le suivre. Ils passèrent derrière le bar, quittant la foule pour traverser une petite cuisine avant d'arriver devant une trappe. Un garde-manger sans doute, sauf qu'à l'ouverture, nulle odeur de nourriture n’accompagnât l'échelle déployée.
    S’engouffrer d'un bond dans le trou, ils chutèrent sur de bons mètres, avant d’atterrir dans un décors de pierre. Une galerie souterraine, rien de nouveau pour Seizan, ne serait-ce pour son emplacement. Alors qu'ils avancèrent, un homme se tenait non loin d'une torche, son regard dur s'adoucissant devant la démarche sautillante de l'éphèbe.

    Salut Matsumoto, t'inquiète il est avec moi ! D'ailleurs si t'as le temps tu devrais venir, je pense que ce soir ça sera intéressant !


    Le colosse leur répondit d'un sourire édenté, faisant craquer son large cou en leur faisant signe de continuer, et s'installa de nouveau sur un haut tabouret. Le couloir quand à lui ne tarda pas à s'élargir. La pierre taillée fit de nouveau place au bois, le vrombissement de la foule se fit de nouveau entendre, accompagné cette fois de bruits sourds que ne pouvait que reconnaître l'épéiste. Le choc de la chair contre la chair, des os fracassés, l'harmonie du combat.
    Éclairée par des torches murales, une vaste salle s'exhibait. Organisée autour d'un cercle central, on y trouvait deux comptoirs, l'un sur la gauche servant nourritures et, principalement, boissons fermentées, l'autre à l'opposée s'occupant de ce qu'aux différents hurlements on identifierait comme... Un comptoir de paris ?

    Évoluant comme un poisson dans l'eau, Maho guidait son compagnon au travers la foule sans le moindre trouble. Ils passèrent non loin du cercle, deux gros calibres s'affrontant au poing, et à la suite d'une projection ils durent démontrer leur agilité. Corps volant esquivé, Maho trouva un endroit un peu plus calme pour se poser.

    Alors, t'en penses quoi ? Je t'avais dit que tu seras pas déçu !


    Sourire en coin, les yeux brûlants d'enthousiasme, le moine fixait son ami. Il était certes facile de trouver un partenaire d'entraînement à Seizan, mais ce club souterrain avec quelques choses de différents. C'était peut-être l'alcool coulant à flot, ou les ryos échangés pour nourrir les paris, mais il y avait quelque chose de plus viscéral, de plus vicieux aussi, dans ses affrontements souterrains.
    Maho quand à lui n'était pas un fanatique du combat. Pourtant ici il savait l'apprécier, et honnêtement cela lui plaisait de dévoiler une autre facette de lui même que l'artiste frivole à Kyoshiro. Surtout que, la soirée était pleine de surprise.

    Virée nocturne [Kyoshiro] K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Virée nocturne




    Les seules fois où le jeune aveugle gratifiait le peuple de son auguste présence, c'était lorsqu'il voyait un intérêt et une opportunité d'être remarqué, repéré, et que son souvenir soit ancré dans les souvenirs de ses congénères. Rien de ce qu'il faisait n'était jamais gratuit, il agissait toujours dans son propre intérêt avant celui de tous les autres, contrairement aux préceptes qu'il était supposé suivre. Alors qu'est-ce qui était différence, cette fois ? Était-il un jouet des émotions humaines comme la solitude, contrairement à ce qu'il voulait bien laisser croire, ou y avait-il une autre raison ? Oh certes certaines journées étaient plus pénibles et vides que d'autres, et le Kaice avait toujours une place particulière dans le cœur de l'aveugle, mais ce dernier avait surtout du mal à se concentrer, ces temps-ci.
    Alors oui il râlait face à cette entrée fracassante, ronchonnait comme lui seul savait le faire mais, au bout du compte, il avait pleinement conscience que cette sortie pourrait peut-être lui apporter le quiétude dont il avait réellement besoin. Quoi de mieux qu'une sortie pour se changer les idées, et aborder la journée suivante d'un meilleur pied que la veille ? Il n'était pas très optimiste mais, maintenant qu'il état réveillé, il ne pourrait de toute façon pas se rendormir et était trop fatigué pour s'entraîner. Forger ? L'assurance de se fracasser les doigts.

    En arrivant sur place il se força un peu pour revêtir le masque public qui était le sien, en espérant que cela se fasse plus naturellement par la suite. Feindre jusqu'à ce que cela se fasse tout seul, hein ? L'aveugle commença donc par mettre son ami en avant, auprès de la serveuse mais, de ce qu'il comprit rapidement, cette femme n'était pas la raison de la présence du duo. Maho n'était pas ici pour courtiser une demoiselle ? Étrange, mais cela rayait au moins un scénario de la liste qui s'était créée dans la tête du colosse.

    Silencieux, Kyoshiro suivit donc son ami d'enfance et, lorsqu'il l'invita à bondir dans la trappe juste devant lui, l'aveugle arqua un sourcil d'interrogation. Non mais vraiment, où l'emmenait-il ? Aussi curieux qu'inquiet, il bondit donc et, se redressant, caressa la paroi du bout de ses doigts, pour en découvrir la nature. Une cave ? Une grotte ? Intrigué, il suivit Maho jusqu'à ce que celui-ci ne rencontre une autre tête connue, promettant une fois encore que la soirée serait intéressante. L'avait-il amené, ici, pour se donner à quelque spectacle de son cru ? Il espérait que non car, s'il pouvait le faire, l'envie de l'enfant de l'hiver n'était pas encore là.

    Un pas après l'autre, le colosse suivit donc le duo jusqu'à ce que, finalement, il ne commence à entendre des bruits et de la foule, un peu plus loin.

    Hum ?


    Dans quel cabaret des bas-fonds était-il en train de le traîner ? La question disparut dés que le colosse pénétra dans la pièce, entendant le bruit de corps se fracassant l'un contre l'autre. Il lui fallut quelques secondes pour tout entendre, pour tout comprendre mais, alors que le puzzle s'assemblait dans sa tête, les ténèbres disparurent pour laisser la place à l'un des plus francs sourires disponibles dans la panoplie de l'aveugle. Le torse bombé, sentant son corps s'éveiller à nouveau malgré la fatigue, il posa une main ferme sur l'épaule de son ami, lui lâchant jovialement :

    Oh p*tain, de la baston ! Oh p*tain, si t'avais pas défoncé ma fenêtre j't'embrasserai presque !  


    Oh oui il était trop fatigué pour s'entraîner tout seul, mais se foutre sur la gueule avec un autre gugusse, c'était une toute autre histoire ! Ragaillardi par cette nouvelle vivifiante, l'enfant de l'hiver se rapprocha du comptoir le plus proche, attrapa un tabouret avant de se lever dessus, pour être bien visible du reste de la foule. Le torse bombé, la fierté dans son poing serré, il leva la tête et ce fut à pleins poumons qu'il couvra le brouaha de sa voix puissante, en direction des spectateurs et des participants.

    HEY LES NULS ! J'PRENDS L'PROCHAIN !  


    Une façon subtile de se faire connaître, qui allait sans doute lui attirer bien des regards courroucés. Eh bien quoi ? Son ami lui avait bien dit de ramener sa lame, non ? Autant la mettre à l'usage dés à présent.
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 132
    XP'S : 910
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Carpe diem.


    Ah enfin il le retrouvait ! Brillant d'enthousiasme, brûlant d'une joie simple et franche, le Tadake resplendissait, replongeant non sans nostalgie le moine dans ses souvenirs. Ils étaient souvent comme ça à l'époque, quand ils pouvaient encore s'amuser avec l'insouciance de l'enfance. Ce qu'il ne prédit pas par contre fut le toupet monumentale de l'aveugle.
    C'était sa faute, il aurait du le voir venir, pourtant en voyant son compagnon sauté sur un tabouret, il ne put s'empêcher d'enfoncer son visage dans ses mains. Et ben, voila au moins qui pimenterait la soirée.

    Silence, toute la salle demeura muette, des dizaines de regards fusillant l'inconnu du regard. L'air devant soudainement pesant, et entre les poings fermés et les grognements, on pouvait sentir le départ d'une bagarre. Après tout il ne s'agissait pas d'un club ordinaire. Nous restions à Seizan, forgés par l'austérité des montagnes et la lutte contre les Yokaïs, les autochtones ne prenaient pas l'honneur à la légère.

    BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! V'LA C'BIEN P'TIT GARS ! UN VRAI MEC DE CHEZ NOUS CA ! ALORSSSSSSSSSSSSSS...


    Tension volant un éclat, au rire gras du colosse se joignit toute la salle, bruit de chopes contre le bois se joignant à allégresse. Toutefois, alors qu'il aperçut plusieurs gaillards se rapprocher de Kyoshiro, Maho bondit de sa place. De sa grâce féline il enjamba l'assemblée, se plaçant volontairement entre l'inconscient et la foule.
    Sourire aux lèvres, il démontrait à son charisme. Un parlé chantant, mélodieux, que confortait une tenue fière, dont l'élégance flirtait avec la féminité.

    Et bien pour moi cela ressemble à un baptême non ? Alors bois ou acier ? Ne vous fiez pas à son handicap, vous y perdrez des dents !


    De par l'attention que lui portait la foule, on sentait que le Kaice n'était pas étranger à ce lieu. Ce respect n'était sans doute pas inspiré par sa carrure d'éphèbe, était-il monter sur le ring ? Là toutefois n'était pas la question. Une série d'hurlements accompagna sa prise de paroles, et dans l'agitation générale des chaises furent réarrangées, des tables retournées, l'attention de la salle se tournant vers le ring.
    Maho en profitant pour se rapprocher de son ami, une lueur complice dans le regard, une main sur l'épaule.

    Je t'avais dit que ça te plaîrait ! Bon les règles sont simples : Pas de ninjutsu, genjutsu, ou autres arts mystiques. Tu restes dans le ring tant que tu gagnes, tous les coups sont permis.


    Il se permit d'insister sur les derniers mots. S'il savait que Kyoshiro ne craignait pas vraiment les attaques fourbes, il devait comprendre la différence entre un terrain d'entraînement et ce lieu. Les combats s'arrêtaient souvent avant un drame, mais techniquement... Aucune règle n'interdisait l'homicide.
    Enfin, l'ambiance ce soir semblait conviviale, et prenant place au premier rang, le moine ne serait jamais loin. Un des gaillard s'affrontait plus tôt (celui n'ayant pas virevolter) attendait l'aveugle dans le ring. Le dépassant en hauteur et en largeur, il écrasa ses énormes poings l'un contre l'autre, un sourire de prédateur assombrissant son visage.

    T'inquiète pas mon mignon, j'vais tenter de pas amocher ta jolie p'tite tête.


    Ah voir ce que répondit le concerné, mais l'arène était prête pour l'action. Une jeune femme aux formes irréelles s'avançant, se dandinant en panthère sur d’impressionnants talons. Plantureuse créature, elle s'arrêta dans une pose outrancière, main levée. Silence soudain, compte à rebours implicite...

    Hajime !

    Virée nocturne [Kyoshiro] K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Virée nocturne




    Il était de notoriété commune que l'enfant de l'hiver avait la langue bien pendant et, malheureusement, il était encore beaucoup trop considéré comme un vantard dont les paroles n'avaient aucun poids. C'était l'avis donné par ceux qui ne le connaissaient pas mais, quand venait l'heure de faire ses preuves, bon nombre de bouches finissaient toutes par se fermer. Il était bon et il le savait, alors pourquoi se taire ? Pourquoi en avoir honte ? Au nom de quel obscur concept, comme celui de la modestie, devrait-il être réduit au silence des petits et des inutiles ? C'était armé de cette évidence qu'il monta sur la tabouret, pour faire porter sa voix et sa détermination à qui voudrait bien l'entendre. Il sentit évidemment la tension et s'en délecta avec plaisir jusqu'à ce que, enfin, un homme ne brisa le silence d'un rire gras, face au spectacle donné par cet aveugle. Enfin un homme qui reconnaissait le talent ! Une rareté, ces temps-ci.
    Sautant enfin de son tabouret maintenant que l'annonce était faite, maintenant que sa place était réservée, le jeune homme sentit l'arrivée de quelques volontaires ou participants offusqués. Fort heureusement Maho intervint – bien que cela ne soit pas nécessaire – en mettant en garde les idiots, de ne pas prendre sa cécité pour un évident signe de faiblesse. Certes c'était vrai, Maho connaissait assez bien son ami pour le savoir de sa propre expérience, mais :

    Tu gâches la surprise, là ! C'est plus marrant quand ils le découvrent eux-même. 


    Sentir le désarroi s'emparer de sa proie n'avait vraiment pas de prix, c'était ce qu'il avait appris à apprécier au fil des années. Maintenant que le secret était éventé cela ne rendait la tâche du colosse que plus difficile, car son adversaire serait sur ses gardes, mais la victoire n'en serait aussi que plus satisfaisante. Son adversaire désigné, l'attendant dans l'arène, le colosse attrapa une arme émoussée normalement utilisée pour les entraînements et, d'un geste plus difficile qu'il ne l'aurait cru, détacha son arme démoniaque de sa ceinture avant de la tendre vers Maho.

    Tiens-moi ça. Si tu la perds, je te tue.


    Plaisantait-il ? Difficile à dire, pour quiconque ne connaissait pas la valeur de Sekitsui aux yeux de l'aveugle. Cette lame était le symbole de sa réussite, de la confiance que le géant des montagnes lui accordait. Une fois l'arme entre les mains de Maho, le colosse s'avança dans l'arène, l'arme émoussée à la main et, lorsque son adversaire lui fit la promesse d'essayer d'y aller doucement, la réponse qui suivit fut aussi impertinente que possible.

    Ce serait dommage, effectivement. Ta femme apprécie particulièrement ma belle gueule.  


    Quoi ? Devrait-il changer ses bonnes habitudes, juste pour un triste inconnu qu'il ne reverrait pas après aujourd'hui ? Certainement pas. Sa phrase fit écho au signal qui fut donné, la brute se ruant sur lui avec toute l'agressivité dont elle pouvait faire prendre. Kyoshiro avait la rapidité et les réflexes pour lui, tandis que la brute était plus forte et endurante que bien des autres participants, ici. L'aveugle en eut rapidement la preuve dès les premiers échanges, secs et rapides, jusqu'à ce que la brute ne parvienne à le repousser en arrière, l'obligeant à bloquer plutôt qu'esquiver son coup.

    J'en connais un qui bouffe bien à la cantine, en tout cas...  


    Kyoshiro sentit ses avant-bras trembler sous le poids de l'attaque qu'il venait d'encaisser, signe que laisser la brute le toucher n'était clairement pas une option. Serrant les dents, s'armant de tout le sérieux dont il pouvait faire preuve, il initia la charge suivante, bondissant et noyant la brute sous autant de coups que possible, pour ne pas lui laisser le temps de passer lui-même à la charge. C'était fatiguant, certes, mais efficace car au fur et à mesure la brute se faisait plus lente, moins précise, ce qui permit à l'aveugle de lui lancer trop coups consécutifs. Un coup à l'avant-bras, un autre sur le flanc et, enfin, un dernier à l'extérieur du genou, ce qui poussa la brute à ployer ce même genou à terre. Avant même qu'elle ne s'en rende compte, la brute tomba inconsciente à terre, quand Kyoshiro lui fracassa sa lame émoussée non pas sur la tempe mais la mâchoire, pour éviter une blessure trop grave.

    Victorieux, le colosse se tourna vers l'assistance et, frappant son torse, la tête levée, il brisa le silence qui s'était installé d'un :

    ALORS !! C'EST QUI L'PATRON ??!!  


    Oh que c'était agréable. Oh que cela lui avait manqué, ce moment où il se sentait si puissant, si...invincible ! Seulement voilà, ce fut au bout de quelques secondes qu'il réalisa avoir frappé un peu fort. Il s'approcha donc de son adversaire et, du bout de l'épée, commença à le pousser pour voir s'il était encore de ce monde.

    Hey, le gros. T'es mort ?   


    Un faible grognement suffit à rassurer le forgeron. Enhardi par sa victoire, il se tourna vers le reste de l'assistance, se montrant provoquant en espérant que quelqu'un d'autre vienne le rejoindre, dans l'arène. Il était motivé, il était chaud, un seul combat ne ferait pas l'affaire.

    Bah alors ? Vous avez tous perdu vos c*uilles, ou quelqu'un se sent de prendre la suite ? Allez, on se dépêche avant que je ne m'ennuie !   



    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 132
    XP'S : 910
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Carpe diem.

    Eh, ah, ayaya attends !

    Obligé de bondir, Maho rattrapa le précieux projectile à deux mains, bien malheureux de se retrouver avec pareille responsabilité. Il connaissait la rareté d'une arme démoniaque, et plusieurs regards suivirent la trajectoire de l'épée, pas encore sûrs de ce qu'ils venaient de voir.

    Heureusement l'affrontement commença, et ayant retrouvé sa place, enlaçant son trésors comme un être chéri, le Kaice se délectait du spectacle. Force brute contre finesse, puissance contre technique, Kyoshiro démontrait en ce moment même l'importance des traditions martiales. Il n'était pas à fond, cela ne faisait aucun doute, et pourtant il jouait avec sa proie avec aisance.
    Le moine savait fort bien la difficulté de ce genre d'exercice pour un épéiste. La lame était faite pour tuer, et il était bien plus aisé de jouer à la bagarre pour les pugilistes. Pourtant son compagnon s'en sortit à merveille, et les hurlements de la foule témoignaient leur enthousiasme.

    BOUHAHAHAHAHA ! J'VOUS L'AVAIS BIEN DIT ! ALLER LES GARS, PUISSE QU'IL EN REDEMANDE !


    Tandis que deux serveurs s'occupèrent d'évacuer le malheureux, trois individus pénétrèrent dans le cercle. Deux d'entre eux partageaient la carrure du précédent participant, le troisième par contre était bien plus fin. La massue qu'il traînait au sol témoignait toutefois de sa force, un gourdin de bois au moins aussi grand que lui, accompagné d'un sourire meurtrier.
    Maho lui restait parfaitement serein, un message subtile pour son compagnon lui signalant qu'il n'avait pas à s'inquiéter. La présentatrice par-contre sauta sur place, faisant au passage danser son généreux corsage, sa voix envahissant l'espace sans la moindre difficulté.

    OUAAAAAWWWWWWW ! Et bien mon chou on dirait que tu as sauté une classe ! N'oublie pas, taper deux fois pour abandonner, ou sortir du ring !


    Les quatre combattants placés au quatre points cardinaux, la belle prit de nouveau sa pose. L'attention de l'audience renouvelée, le départ fut de nouveau lancé ! Cette fois les deux colosses s'élancèrent en même temps sur l'aveugle, l'un s'élançant dans une série d'assaut tandis que l'autre cherchait une prise. L'autre quand à lui rôdait autour en véritable loups, sa masse traînant lourdement au sol, attendant une opportunité.
    Maho lui profitait pleinement du spectacle. Conscient des capacités du Tadake, il n'était même pas sur ses gardes. Même s'il savait que nous n'étions jamais à l’abri d'une petite surprise. Mais bon, il était mieux placé que quiconque pour savoir que surprendre Kyoshiro relevait de l'impossible.
    Virée nocturne [Kyoshiro] K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Virée nocturne




    La patience n'était pas la vertu du jeune aveugle, tout comme la retenue d'ailleurs. Si quelque chose l'intéressait, il fonçait tête baissée pour s'en emparer, puisqu'il pensait cela être son droit, et il ne laisserait personne se mettre en travers de son chemin. C'était exactement la même chose ici, la raison pour laquelle il n'était pas bêtement resté en arrière à attendre son tour, préférant annoncer sa participation à qui voudrait l'entendre. Ainsi il s'assurait d'attirer l'attention des plus forts et des plus arrogants, ceux qui supportaient mal une telle intervention, ceux qui voudraient le faire descendre de son piédestal et ne le lui laisser que le goût de la boue et la défaite dans la bouche. Oui Kyoshiro entendit son ami lui demander d'attendre, l'inciter à un peu plus de retenue, mais Maho connaissait assez bien l'enfant de l'hiver pour savoir que ce n'était clairement pas son style.

    D'ordinaire Kyoshiro était celui qui attaquait en premier, celui qui abreuvait son adversaire de coup à n'en plus finir et, une fois encore, cette stratégie se montra payante. Le feu était son élément mais il savait aussi faire preuve de sang-froid, étudiant, attendant son tour pour deviner son adversaire et frapper au bon moment. Cette stratégie s'avéra payante car, enfin, Kyoshiro fit ployer son colossal adversaire, jusqu'à l'envoyer en pays des songes avec la subtilité qui était la sienne. Une petite célébration, un petit défi au reste de l'assistance et voilà à présent trois adversaires qui rentraient dans l'arène pour tenter leur chance. On passait directement de un à trois ? Si la présentatrice indiqua à l'aveugle le moyen d'abandonner, comme s'il en avait besoin, ce fut en souriant et avec dédain que le forgeron répliqua :

    C'est à eux qu'il faut que tu dises ça, chérie. Ils en auront plus besoin que moi.


    Vint alors le moment de la lutte, qui fut sans commune mesure avec ce qu'il connut précédemment. Individuellement ils étaient forts mais pas autant que le forgeron, en revanche ils avaient l'avantage du nombre et, assaut après assaut, ils forcèrent le samouraï à reculer, à esquiver, à se faufiler entre les attaques, jusqu'à ce que le troisième larron ne se mêle enfin au jeu. Déjà qu'à deux Kyoshiro s'en sortait de justesse mais, là, quand l'attaque à la masse fut portée, la force du coup projeta le Tadake en arrière, même en positionnant sa lame comme moyen de défense. Enfin, un vrai combat !  Enfin, il se sentait vivant !
    Souriant, comme un prédateur débutant sa chasse, le guerrier partit à son tour à l'attaque, expédia un coup d'estoc dans la gorge du premier lutteur, lui faisant perdre son souffle suffisamment longtemps pour lui asséner un coup sur le haut du crâne, assez fort pour venir l'écraser sur le sol. La masse du troisième l'obligea à bloquer, le coup le faisant décoller du sol, alors que l'autre brute en profitait pour sauter sur le forgeron. Kyoshiro bondit par-dessus de justesse, tournoyant, son attaque horizontale se fracassant contre la tempe du lutteur jusqu'à ce que, enfin, seule ne reste debout que la brute à la masse.
    Les deux guerriers se jaugèrent l'un l'autre, tournant en rond dans un silence presque religieux, jusqu'à ce que l'assaut brutal ne reprenne vie. Seul, sans le renfort de ses compagnons pour distraire le bretteur, la brute ne parvint à faire mouche avec aucun de ses assauts, le colosse répétant la tactique du premier tour, répétant les assauts sur ses mains encore et encore, jusqu'à ce que la douleur ne force la brute à laisser tomber son arme, jusqu'à ce que le Tadake ne la projette à terre d'un balayage au niveau des jambes, la lame émoussée pointée vers sa gorge jusqu'à ce que l'adversaire ne finisse par se rendre.

    Le souffle court sous l'effet de l'effort fourni, Kyoshiro laissa tomber sa lame à terre, pensant que cela s'arrêterait ici pour le moment. Se tournant vers l'assistance derrière lui, sa fierté n'en fut alors que plus grande.

    Amenez-en autant que vous voudrez, ça ne fait aucune différence. Je suis le meilleur, il est temps que vous vous en rendiez compte !


    Il aurait cru pouvoir en profiter davantage, mais un cri dans l'assistance le poussa à faire volte face, la pointe d'une dague venant trancher son t-shirt. Bondissant en arrière au même moment, remerciant ses sens et sa perception des choses, le forgeron comprit qu'une des brutes n'avait pas accepté sa défaite, extirpa de sa botte une dague pour essayer d'arracher une revanche qu'elle pensait mériter. Ce n'était plus un jeu, cet idiot en avait vraiment après la vie du samouraï.

    Tu ne serais pas mauvais perdant, des fois ? Lâche ta lame, ou tu vas le regretter amèrement. Premier et dernier avertissement.


    Son ton ne souffrait d'aucune ambiguïté, mais il ne suffit pas à stopper le mauvais perdant pour autant. Ce dernier reprit son assaut, bondissant et effectuant des mouvements amples pour toucher sa cible, jusqu'à ce que Kyoshiro ne vienne à sa rencontre, repoussant le perdant en arrière d'un coup de pied au plexus solaire, lui donnant les quelques secondes dont il avait désespérément besoin. Il avait peut-être laissé tomber sa lame, mais il se tourna en direction de son ami, tendant sa main droite pour finalement demander, à pleins poumons :

    Maho ! Ma lame !

    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 132
    XP'S : 910
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Carpe diem.

    Un sacré fanfaron, cela ne faisait aucun doute.  Toutefois l'effronté possédait de quoi soutenir son langage. Du charisme et du talent, comment ne pouvait-il pas gagner le cœur de la foule ? Hourra et encouragements se succédaient, jusqu'au moment du duel. Silence général, le moine quant à lui souriait, connaissant d'avance l'issue de ce duel.
    Hurlements tribaux, applaudissements, fracas des lourdes choppes de bois, l'assemblée riait de ce coq inflexible, se gardant bien de signaler la fourberie. Inutile, cela aussi il le surmonta. Répondant à l'appel, le Kaice lança son fardeau. L'épéiste recevait son instrument, mais aurait-il à s'en servir ?

    Peinant à reprendre son souffle après l'assaut si précis, le fourbe assaillant échangea, à la vue de l'outil fraîchement balancé, la rancœur pour la frayeur. Le regard fiévreux, il observait la foule, cherchant sans espoir une porte de sortie. Pouvait-il encore sauver son honneur ? Peu de chance... à moins que ?
    Allez mon brave, une pinte de bière contre ta dague, tu dis quoi ?


    Le bras tendu, Maho observait l'ahuri le sourire aux lèvres. Sous ses airs sarcastiques, il lui offrait le salut, et il ne fallut que quelques secondes au messire pour saisir cette chance. Juron retenu dans sa gorge, il ouvrit sa main, la dague s'écrasant au sol, puis d'un sourire narquois s'empara de la bière.

    OUAAAAAWWWWWWW ! Et une autre victoire pour le beau gosse ! Attention les loulous, les lames sont tirées, on change de tempo ?



    Changement d'ambiance, la musique accéléra, des murmures s'élevèrent, et dans un bruit assourdissant, un géant sauta dans l'arène.

    BOUAHAHAHAHAHA ! On n'envoie pas des chiots chasser un loup ! J'vous montre, allé p'tit gars courage, essaie d'pas perdre trop de dents !


    Une voix tonitruante aisément reconnaissable, un colosse de muscle se tenait désormais dans l'arène, un énorme marteau de guerre traînant négligemment dans sa main. Sans la moindre gêne il souleva l'imposant engin, le faisant virevolter aussi aisément qu'un bâton de majorette. Aucune rage dans le regard, son sourire carnassier semblait presque familier.
    Lorsque l'arme d'hast s'arrêta d'un coup sec, la présentatrice fit un bond en arrière. Tout le monde fit un pas en arrière, peu désireux de se retrouver mêler à cette folie. Maho quant à lui souriait de plus belle.

    On en est déjà à Olaf ?! Et ben mon vieux, t'as du succès. Je t'assure, avec celui-là tu ne seras pas déçu.


    Juste après l'encouragement, la belle donna le signal de départ. Immédiatement le dénommé Olaf fit virevolter son arme. Un mètre quatre-vingts de métal qui dansait dans les airs, un style normalement réservé au simple bâton, mais que ça force démesurée rendait possible. Lentement il avançait vers l'aveugle, les deux combattants se jaugeant l'un l'autre.
    La distance ne pouvait être éternellement maintenue, et brisant cette défense implacable, l'énorme massue de haut en bas. Sol fissuré, air projeté, pourtant juste après son assaut, que ce dernier fit mouche ou pas, le colosse usa de l'arme enfoncé au sol comme d'un grapin, tirant sur le manche pour envoyer tout son corps vers sa cible. Un Falcon punch aux airs d'Apocalypse, quand dis-tu Kyoshiro ?


    Précision:
    Virée nocturne [Kyoshiro] K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Virée nocturne




    Kyoshiro ne s'était pas attendu à grand chose de cette soirée, car il savait que Maho avait le chic pour s'attirer des ennuis à longueur de temps, mais il devait bien avouer être agréablement surpris du déroulement des choses. Maho était l'une des rares personnes à connaître Kyoshiro, savoir ce qui le faisait vibrer et, surtout, savoir comment lui redonner le sourire même dans les jours les plus durs. Un combat, il ne lui en fallait pas plus pour le faire se sentir vivant et nouveau et, alors qu'il pensait avoir la victoire, c'était sans compter sur le côté mauvais perdant de son adversaire qui brisa les règles, en sortant une dague pour planter l'aveugle. Beuglant, demandant à son compagnon d'enfance de lui lancer sa lame démoniaque, le colosse tendit son bras et attrapa l'arme, avant que Maho n'intervienne pour couper court à cet affrontement.
    Pourquoi l'arrêter maintenant, alors que les choses étaient aussi bien engagées ? Certes Kyoshiro venait de gagner, mais cette victoire n'avait absolument rien de savoureuse quand il s'agissait de l'abandon de son opposant. Il n'y avait seulement qu'en écrasant son adversaire qu'il pouvait réellement se sentir pleinement vainqueur.


    Même pas marrant...



    Fort heureusement pour le jeune homme, la soirée ne faisait que commencer car, à présence, c'était une armoire à glace tout en muscle qui bondit dans l'arène, pour se présenter à lui. Serait-ce un gros plein de soupe, lent et facile à prévoir comme tous les autres ? Le Tadake n'était pas certain, car l'assurance de l'homme face à lui ne semblait pas feinte ou exagérée. Souriant à la provocation du géant devant lui, il sortit son arme de son fourreau, dévoilant Sekitsui dans ce que cette lame avait de plus beau et de plus tranchant, répondant sur le même ton insolent :


    Mais c'est qu'il a le sens de l'humour, en plus. C'est mignon. Tu en auras besoin, quand tu te seras fait botter le c*l.



    Le jeune homme s'attendait à un gros, à des attaques lentes mais, quand le géant commença à jouer avec ce massif marteau comme s'il s'agissait d'un vulgaire bâton, quand il commença à le manier avec aisance dans les airs, l'aveugle comprit et sentit que ce combat ne serait aucunement aussi facile que les autres.


    Ah oui, quand même.



    Refermant sa poigne autour du manche de son arme, il observa et sentit le marteau se mouvoir devant lui, comme une muraille insurmontable et, pendant quelques secondes, l'esprit de l'aveugle se mit en marche. Que faire ? Par où attaquer ? Devrait-il viser les jambes, ou bien jouer sur l'esquive pour fatiguer son opposant ? Cette dernière méthode n'était aucunement glorieuse, mais peut-être était-ce préférable à la défaite, non ? Enfin le colosse n'eut guère le temps de préparer des plans car, déjà, le marteau du géant manqua de peau de lui fracasser le crâne, si c'était sans compter sur ses puissantes jambes et son agilité supérieurs à la moyenne. La première attaque fut esquivée, certes, mais la charge du géant allait être une toute autre paire de manche. Pendant un instant la fierté de Kyoshiro le poussa à affronter cette charge de plein fouet, mais il revint rapidement à la raison, se décalant au tout dernier moment, sentant le métal de la lame frôler ses vêtements et son corps alors que, dans le même mouvement, il essaya de pivoter et d'attaquer de sa lame l'arrière des genoux de l'adversaire. Que cette attaque fonctionne ou pas, conscient qu'il en avait échappé belle, le forgeron se redressa alors et, d'un mouvement, Sekitsui s'allongea et s'étendit, prenant la forme d'une lame-serpent dont les crocs rampaient à présent par terre.


    Ah, tu veux jouer à ça ? Parfait, alors. Passons aux choses sérieuses, mon gros.



    Maintenant c'était à lui de charger, à lui de fouetter l'air avec sa lame pour imposer son rythme, pour empêcher le géant d'utiliser la pleine force de son marteau.
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 132
    XP'S : 910
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Carpe diem.

    Le bretteur dansait, virevoltait, oiseau agile en face d'une montagne, son bec se retrouvait bien incapable de briser la roche. Or la roche n'était guère patiente. Un coup qui fit trembler le sol, la force d'un géant qui ne trouva pas preneur. La vitesse du Tadake surpassait largement celle de son opposant, mais cela suffirait-il ? L'entaille qu'il fit au genou fit mouche, mais la coupure trop légère ne gêna nullement le colosse. Au contraire, son sourire s'aggrandit.

    Pas mal p'ti gars! Mais c'pas en d'nsant qu'tu m'oras !


    Il n'eut pas le temps de finir que l'aveugle passa à l'assaut. Illustrant sa menace, sa lame abandonnait toute linéarité, l'épée devenant un véritable serpent d'acier. Le géant n'eut pas le temps de réactiver sa défense, et si sa dextérité lui permit de parer moults coups, pouvait-il vraiment tous les éviter ?
    Un, deux, cinq, les écorchures s'empilaient une à une, le sourire s'élargissant au même rythme. Masque morbide, la peau entachée de rouge, Olaf ne semblait pourtant pas prêt d'abandonner. Il fallut un énième assaut, la chair propulsée vers l'avant, le tas de muscle s'empala volontairement sur la lame. Abdomen perforée, cela ressemblait à une victoire, toutefois au moment de rappeler son arme, Kyoshiro se trouva compromis. Coincée dans un étau de chair, l'épée serpentine avait terminé sa danse.

    BOUHAHAHAHAHAHA, Je, T'AIS, EU !


    L'énorme main se posa sur la lame, tirant celle-ci vers l'avant, et avec de la chance son manieur sibyllin. L'autre main activait le marteau, une masse énorme avide d'écraser sa proie. Olaf avait subi de nombreux dégâts, s'il manquait ce coup, Kyoshiro n'aurait aucun mal à l'achever. Ceci dit un être humain pouvait-il sortir vivant de pareil assaut ? Silence générale, chacun retenait leur souffle. Maho lui-même perdit son sourire. Brillant épéiste, quelle serait ta réponse ?
    Virée nocturne [Kyoshiro] K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Virée nocturne




    L'homme en face de lui était fort, mais pas seulement. Certains gros balourds pensaient que la seule force était suffisante et qu'ils n'avaient pas besoin de réfléchir, mais l'homme face à l'aveugle ne semblait pas tomber dans cette catégorie. Certes il avait une grande bouche, mais il ne faisait pas que manier sa masse lourdement devant lui, tournant encore et encore en espérant qu'une attaque finisse enfin par toucher sa cible.  Il frappait dur et frappait fort, certes, mais il savait aussi où placer ses coups pour mettre son adversaire en difficulté : et c'était cela qui ferait la différence, au final.
    Le forgeron était rapide, ou tout du moins il pensait l'être. Il avait un style de combat très agressif, mais il n'était pas suffisamment stupide pour se ruer dans la mêlée, sans réfléchir. Certes il dominait son opposant question vitesse et réflexe, aucun doute là-dessus, mais l'enfant de l'hiver savait aussi qu'une esquive ratée et il en serait fini de lui. Cette masse ferait éclater ses os aussi facilement que du verre, si on lui en donnait l'occasion, alors il devait se montrer prudent et mesurer chacun de ses gestes.

    Il décida donc de mener la danse et, assaut après assaut, sa lame continua de mordre dans la chair du colosse. Confiant ? Il l'était, oui, en partie en tout cas mais, lorsque son dernier assaut fut stoppé, lorsqu'il ne put récupérer sa lame, Kyoshiro fit l'impensable pour un épéiste de son rang. Alors que le gros se saisissait de sa lame pour l'attirer à lui, l'aveugle décida de lâcher cette dernière, bondissant en avant pour attraper la dague, jetée par terre, de son adversaire précédent. Usant de toute l'agilité dont il était capable, il bondit aussi bas que terre, sentant la masse colosse passer juste au-dessus de sa tête, avant qu'il ne reprenne sa position d'une roulade savamment effectuée.

    Un épéiste ne devait jamais se séparer de son arme, il devait mourir l'arme à la main si nécessaire. Alors oui, ce geste était un outrage mais que faire, si ce geste amenait à la victoire ? Bondissant directement, suite à sa roulade, il pivota et sauta au cou de son adversaire, pointant le bout de sa dague contre son cou massif, avant de lui souffler :


    Vas-y, bouge. Donne moi une bonne raison de le faire.



    Kyoshiro ne faisait pas de menace, mais des promesses. Il n'avait pas envie de tuer son adversaire, pas vraiment en tout cas, mais la pointe de la lame contre sa gorge prouverait à son opposant qu'il n'était pas du genre à plaisanter. Il resta donc là un moment, la lame pressée contre la gorge du colosse, jusqu'à ce que ce dernier ne posa un genou à terre et n'admette sa défaite. Ensuite ? Une fois que le combat serait terminé, l'aveugle aurait certainement besoin d'un verre.


    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 132
    XP'S : 910
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Carpe diem.

    Les légendes étaient pleines de paladins à l'honneur inflexible. On leur érigeait des statues, de somptueux mausolées ; des princes souterrains, cadavres d'orgueils. Le Tadake ne cherchait pas simplement la gloire, il visait le sommet. Aussi il ne pouvait s'engoncer dans les limites de la morale. Acculé, il défia l'attendu. Maho ne put retenir un cri d'excitation lorsque l'aveugle lâcha son arme, David contre Goliath, et changea la défaite en victoire.
    Une victoire totale.

    Boouhahaha ! Tu m'as eu p'tit gars !


    Sourire crispé, le géant lâcha son marteau. Fracas du métal contre le bois, gong sonore précédent les hurlements soudains d'une foule déchaînée. Le cercle se referma aussi vite qu'il s'était créé, tout le monde se ruant vers le vainqueur, des mains avides soulevant le brave épéiste.

    HEYYYYYYYYYYYY !? Du calme les poulets ! Vous allez m'l'abimer là ! Allez, rendez-le moi !


    Transperça aisément le brouhara, la voix de la présentatrice prit les rennes du chaos. Juste après, un coup de fouet retentit, la belle montrant ses crocs, terminant ainsi d'écarter la foule. Elle se rapprocha ensuite lentement du bellâtre, posant tendrement ses mains sur ses épaules, son corps éhontément collé au sien. C'était indécent à souhait, mais il l'avait mérité non ?

    Tadake Kyoshiro c'est ça ? Tu reviendras nous voir j'espère ?


    Et après un clin d'œil complice, elle leva sa main, officialisant ainsi son succès du jour. Alors que les cris reprenaient, le Kaice sauta aux côtés de son partenaire, lui tendant sa fameuse épée et un tissu propre.

    Tu m'as vraiment surpris ! Je n'aurais jamais pensé que tu lâcherais ton arme. Alors t'en dis quoi ? C'est quand même plus sympa qu'un entraînement non ?


    Sourire plein d'allégresse, l'excitation des combats illuminait encore la face du Souhei. Il prit toutefois soin de conduire son compagnon en dehors de la foule. Vu l'endroit, une table privée n'était pas vraiment possible, mais ils parvinrent à trouver un coin presque tranquille.
    Quelques secondes plus tard, la charmante présentatrice arriva avec deux énormes pintes de bière.

    Olaf tenait à t'offrir ça. Pour le reste, prenez ce que vous voulez, c'est la maison qui offre.


    Un énième clin d'oeil, puis la panthère s'en alla, laissant un géant affalé sur un pouf levé bruyamment sa choppe, tandis qu'un pauvre garçon tentait tant bien que mal de panser ses blessures. Une fois le cercle disparu, l'inimité s'envolait, s'était là toute la beauté de ce genre d'affrontement. Dans la plupart des cas...
    Ne pouvant pas refuser le cadeau, Maho se saisit donc d'une des coupes, et trinqua avec son compagnon. Il buvait lentement, à son rythme, et constata avec plaisir qu'on avait pris soin d'aromatisé sa bière avec une liqueur de baies. L'avantage d'être un habitué !

    La première fois que je suis venu ici Olaf m'a flanqué une sacrée raclée. Difficile de mater cette montagne de muscles à mains nues. T'en as pensé quoi ?

    Virée nocturne [Kyoshiro] K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Virée nocturne




    Kyoshiro était surtout connu comme le forgeron aveugle de Seizan, avant toute autre chose. Ses faits d'armes n'étaient pas encore assez connus, tout comme sa dévotion à son propre perfectionnement mais sa cécité, elle, était le sujet de toutes les discussions quand son nom était mentionné quelque part. Peu de personnes connaissaient le Tadake comme samouraï, il devait donc continuellement faire ses preuves et, surtout, montrer que la tendresse n'était clairement pas à l'ordre du jour.
    Il était un homme souple, rapide et, surtout, assez intelligent pour savoir quand son adversaire le dominait dans un domaine. Jamais il n'aurait pu battre le grand gaillard sur la force pure, un seul mouvement de son marteau lui permit de le comprendre alors, plutôt que de s'entêter, il avait décidé de jouer la surprise, de jouer la vitesse et lâcher son arme, pour prendre son adversaire de court et le soumettre à sa volonté. Résultat payant, car enfin le gros laissa tomber sa masse, confirmant sa défaite pour le plus grande plaisir de la foule en liesse. Celle-ci s'approcha et entoura l'aveugle, le soulevant au-dessus du sol comme si, enfin, il était accepté et célébré pour ce qu'il était, pour ce qu'il venait d'accomplir. Transporté par ce mouvement de foule, un poing victorieux levé en l'air, il s'écria alors :


    Alors ! C'est qui l'meilleur ??!!  



    Mais bientôt ce fut à la présentatrice d'asseoir son autorité, de forcer la foule à se disperser, pour demander à l'homme s'il allait revenir ici. Réfléchissant un instant, sa réponse fut alors accompagnée d'un évident sourire.


    Si c'est toujours aussi amusant, très certainement.  



    L'ambiance était moins électrique, à présent. Les gens célébraient la victoire et, bientôt, lorsque Maho s'approcha, le colosse lui sourit, rengainant son arme dans son fourreau, avant de se pencher sur la question. Qu'en avait-il pensé de tout cela ? Avait-il apprécié l'expérience ?


    Définitivement. Tu as bien fait de m'amener ici, en tout cas. Rien de mieux pour reprendre du poil de la bête.



    Puis bientôt les deux hommes allèrent se trouver un coin calme...aussi calme que possible, en tout cas, pour célébrer cette victoire autour d'un verre. Que demander de plus ? Trinquant, le colosse réfléchit alors à l'adversaire qu'il venait d'affronter. Certes, Kyoshiro était un vantard, mais il n'était pas avare de compliments face à un adversaire capable de le mettre en difficulté. Alors, il avoua donc :


    J'avoue que sa maîtrise du marteau est impressionnante. Si je n'avais pas lâché mon arme, mes os auraient sans doute éclaté comme du verre.



    Prenant une lampée de la fraîche bière qui lui était servie, la récompense pour cette victoire rudement arrachée, le jeune homme se tourna alors vers son ami, pour lui demander enfin :


    Comment est-ce que tu as connu cet endroit, au juste ?  



    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 132
    XP'S : 910
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Carpe diem.

    Conclusion des affrontements, les esprits se refroidissaient, la foule laissait place à deux amis et des choppes en bois. Kyoshiro reconnaissait la force de ses opposants, une élégance qui lui faisait honneur. Pour la suite, sa question fut suivie d'un rire à peine étouffé. Certes ils s'étaient perdus de vue pendant un moment, mais avait-il oublié la soif de vie nocturne du Kaice ?

    Ais-je vraiment besoin d'une raison pour connaître un bar ? Tu vois ça fait trop longtemps qu'on est pas sorti !


    Réponse ponctuée d'un rire, puis d'une énième gorgée. Le moine devait pourtant reconnaître qu'entre une bicoque chantante et des combats illicites, il y avait un gouffre. Levant la tête hors de la table, il scruta les environs, c'était la troisième fois depuis qu'ils étaient assis, et là encore, son regard fut bredouille.
    Il y avait bien quelque chose de spécial ici, et posant sa boisson au centre de la table, invitant Kyoshiro à se rapprocher, sa voix se fit plus discrète.

    Tu as surement entendu parler de la box de l'homme ivre non ? Ses origines sont confuses, mais la légende dit qu'elle dérive des Huit immortels, sept hommes et une femme, qui auraient acquis sagesse et pouvoirs, et notamment l'immortalité. Peu de gens poursuivent ce folklore, et honnêtement je n'y prêtais pas plus d'attention que cela, jusqu'à cet incident.


    Petite pause, le regard du moine s'allumait tandis qu'il replongeait dans le passé :
    Une fin de journée comme une autre au Temple du fer, les visites étaient presque terminées, Maho allumait les différentes torches pour supplanter la lumière du jour, lorsqu'il entra.

    Les moines ne refusaient jamais l'asile, encore moins à un vieillard aux allures de mendiant. Il fut accueilli avec entrain, tout du moins avant qu'il se mît à parler. Bruyant, agité, l'homme visiblement saoul beuglait à tue-tête, balança les tasses de thé présentées en réclamant d'être servi proprement. On le toléra un moment, puis les maîtres des lieux se firent plus insistants, plus fermes.
    Ce fut alors qu'il se révéla. Du disciple aux maîtres, aucun des Souhei ne parvint à le maîtriser. Aussi vif que l'eau, aussi agile qu'un singe, ses coups défiants toutes logiques faisaient mouches, mais personne ne pouvait l'atteindre. Une parfaite démonstration du Suiken qui ne prit fin que par la sagesse d'un ancien. Une cruche de Saké offerte, et le mendiant mit fin à son ire, repartant aussi tranquillement qu'il était venu.


    On a essayé d'étouffer l'affaire, mais je l'ai vu de mes propres yeux. Or figure-toi que dans le monde nocturne, ce vieillard revient souvent. Le Prince des mendiants est le surnom que je préfère. C'est en suivant une rumeur que je suis arrivé ici, il paraît qu'il y vient régulièrement. J'avais espéré que ta présence le ferait sortir de son trou, mais je crois bien que nous devrons repasser !


    L'œil enjoué, le ton sûr, Maho faisait preuve d'un enthousiasme rare. Il s'enflammait aisément pour des broutilles, mais ce n'était pas tous les jours qu'on le voyait s'emballer pour une chose aussi sérieuse qu'un artiste martial. Pourtant lui aussi avait ses passions, et finissant sa coupe, il leva allègrement la main.

    Du Saké pour le vainqueur du jour !

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn