AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Invité
    Invité

    Du thé et des Ogres



    Désormais installé au cœur de la cité des montagnes bleus, Seichiro était fin prêt pour les quelques jours qu’il passera en compagnie de ses homologues de Seizan. Si ce n’était pas la première fois qu’il mettait les pignes dans les dignes montagnes de cette province, c’était à chaque fois un changement drastique de décors. Passer des importantes forêt de pin noir aux impressionnante montagnes et vallés avaient un petit je-ne-sais-quoi d’appaissant pour l’héritier de la grue.

    Dans cette fameuse missive envoyée aux autorités de Seizan, le kage lui-même avait indiqué au jônin qu’une salle de rencontre du mont Atlas. Désormais fin prêt à débuter ses entretiens, Seichiro s’était séparée des deux nobles qui l'accompagnaient. Pour l’heure, il était important de ne pas perdre de temps et chaque membre de l’épine rencontrerait un shinobi différent. Dans le cas du Narcissique, c’était un dénommé Tadake Kyoshiro qui avait été mandaté.

    Installé au coeur de la salle de rencontre, Seichiro avait déroulé quelques parchemins de lin sur lequel reposait le rapport d’Ume. Il valsait ses iris écarlates sur le contenu des quelques lignes dans le simple objectif de se faire une courte idée des événements qui s’étaient soldés par la capture de Meiyo, que l’épine n’aura d’ailleurs jamais revu par la suite.

    L’idée ici n’était pas de juger les agissements des soldats qui étaient présents, mais de s’enquérir du plus d'informations qu’il le pouvait. Sa mission lui imposerait forcément une rencontre en compagnie des Oni et il se devait d’être aussi préparé qu’il le pouvait.

    Attendant sagement l'arrivée de l’Aveugle, Seichiro avait préparé un thé fumant envahissant la pièce d’arôme de jasmin. Une fois que Kyoshiro pénétrait la pièce, le Doji se leva d’un seul coup, arborant un sourire aussi bienfaiteur que possible et prenant d’abord la parole.

    Ravis de faire votre connaissance. Permettez-moi de me présenter, je m'appelle Doji Seichiro. Je suis certain que vous avez une idée de ce qui vous amène ici, mais j'aimerais d’abord vous remercier de m’accorder un peu de votre temps. C’est grandement apprécié.


    Déclarait-il sur un ton de voix enjouée.

    Prenez place, je vous pris.


    Du thé et des Ogres [feat. Kyoshiro] K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 367
    XP'S : 2215
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Du thé et des ogres




    Si l'aveugle avait bien appris une chose, au fil des ans, c'était que la vie ne lui laissait que rarement le temps de poser ses valises, le temps de s'adapter à une situation avant que son monde ne soit secoué à nouveau. Le temps était la chose dont tout le monde manquait, la chose après laquelle on ne cessait de courir, jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard. Kyoshiro revenait à peine de sa mission catastrophique lorsqu'il avait appris que, bientôt, sa présence serait requise pour parler certainement de la mission de laquelle il revenait. Était-il prêt à en parler ? Absolument pas, d'autant plus que sa vie personnelle était un chaos impossible, en ce moment, mais malheureusement la vie n'attendrait pas qu'il se stabilise.

    La vie demandait à ce qu'il aille de l'avant, qu'il continue de pousser encore et encore, car le monde ne s'arrêterait jamais de tourner pour lui. Alors, quand il reçut la convocation, le jeune homme se frappa les joues deux fois de suite, pour mettre de l'ordre dans ses idées, avant de se vêtir simplement, modestement, d'une fine veste noire faisant ressortir sa crinière immaculée, avant de se diriger sur le lieu du rendez-vous. Il savait que ce jour finirait par arriver, qu'il devrait rendre des comptes et répondre à des questions, alors pourquoi avait-il la nausée rien qu'à y penser ? Pourquoi son corps ne voulait-il que rebrousser chemin ? Sans doute parce que cette mission, avec Toge, avait été son premier échec retentissant comme guerrier. La première déviation sur la voie qu'il avait décidé d'emprunter, depuis de nombreuses années.

    Kyoshiro n'était pas d'humeur à parler, il arrivait à peine à maintenir les morceaux de sa vie ensemble, mais il n'avait pas le choix. Ainsi, il monta les escaliers silencieusement, ayant laissé ses armes derrière lui, pour une fois, avant de se diriger vers la salle allouée à cette...entrevue.

    En arrivant sur place, les yeux toujours cachés derrière son sombre bandeau, le jeune homme sentit l'énergie se dégageant de l'homme en face de lui, conscient qu'il s'agissait sans doute d'un gros poisson dans son village. L'aveugle s'en souciait-il ? Pas le moins du monde mais, au moins, il pourrait plus le prendre au sérieux que les deux clowns avec qui il avait effectué cette catastrophique mission.

    S'approchant du centre, où il était supposé s'installer, le jeune homme écouta le dénommé Seichiro se présenter, expliquer pourquoi il était ici, avant d'inviter le forgeron à s'asseoir. Ce fut sur un ton neutre, sans substance, sans sa chaleur habituelle, que le colosse perça le silence d'un :


     Bonjour. Votre temps est précieux, tout comme le mien, aussi ne le gâchons pas. Oubliez la politesse, les manières et l'étiquette. Balancez-moi vos questions, et j'y répondrai. 



    Autant aller à l'essentiel, non ? Seichiro avait d'autres endroits où il préférerait être, sans doute, et Kyoshiro...avait des morceaux d'une vie à ramasser avec des baguettes. Il n'était pas impoli ou rustre, dans le ton de sa voix, mais plutôt direct. C'était au moins la seule chose que ces derniers jours ne lui avaient pas enlevé. S'avançant doucement, l'enfant de l'hiver vint s'asseoir à l'endroit qui lui fut indiqué, reniflant les effluves du thé devant lui, avant d'inviter le Doji à commencer d'un :


     Je vous écoute. 

    Invité
    Invité


    Du thé et des Ogres



    Il était rare de tomber nez-à-nez avec quelqu’un de suffisamment compétent pour outrepasser un handicape telle que la cécité. S’engager au coeur des forces militaires d’un village et s’élever au rang de lieutenant avait un petit je-ne-sais-quoi d’impressionnant, surtout lorsqu’on était victime de la vie et d’un tel handicape. Si c’était la première voir que l’héritier de la grue rencontrait l’aveugle, ce dernier partait d’ores et déjà haut dans son estime. Car après tout, ce qu’estimait le plus Seichiro, c’était la compétence.

    Directif et droit au but, si un sourire n’était pas déjà sur le visage du Jônin, il était évident que ça aurait désormais été le cas. Appréciant cette droiture, appréciant que son temps soit estimé à sa juste valeur, Seichiro ne pouvait qu’accepter la requête de Kyoshiro et alla droit au but. Aucune façade, aucune fourberie. Des questions directes et qu’il jugeait nécessaire pour la suite de sa mission.

    Un Oni à tuer une kunoichi de notre village et en a capturé une autre. Il n’est pas impossible qu’on ait à les affronter et chaque détail est important.


    Bien entendu, ce n’était pas là la seule finalité possible, mais le Jônin préférait se préparer au pire quitte à ne pas utiliser toutes les ressources misent en place. Au final, sa mission n'implique pas spécifiquement de tuer l’Oni qui aura pris la tête de Kagura, mais l’idée de le décapiter à son tour et de laisser sa tête sur un pique pour que les autres Onis le trouvent avait quelque chose de poétique. N’était-ce pas exactement ce qu’il avait fait à Dame Kagura ?

    J’aimerai que vous me racontiez en détail votre rencontre avec les Oni. Le plus petit détail peut m’être utile. Comment ça s’est passé ? Qu’avez-vous appris de leur culture ? Quels sont selon vous leurs forces, leurs faiblesses. Si vous aviez à en tuer un, comment vous y prendriez-vous ? Surtout, avec vos sens plus aiguisé, quels détail avez vous potentiellement capter et que vous jugez le plus important à nous transmettre.

    Du thé et des Ogres [feat. Kyoshiro] K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 367
    XP'S : 2215
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Du thé et des ogres




    En général Kyoshiro n'avait aucun problème à parler, surtout lorsque c'était pour vanter ses talents et étaler sa supériorité face au monde entier mais ici, quand il reçut sa convocation, il sut immédiatement que cela allait être différent. Il pénétra donc silencieusement dans la pièce, essayant d'ignorer l'énergie évidente se dégageant de l'homme face à lui, pour se concentrer uniquement sur la raison de sa présence en ce lieu. Ainsi, allant droit au but, il invita l'homme à oublier les convenances et à lui balancer ses questions, sans ménagement. Ils avaient tous les deux un autre endroit où ils préféreraient être, en ce moment-même, non ?

    Ainsi Kyoshiro vint s'asseoir, le visage toujours figé dans une expression d'une extrême neutralité, jusqu'à ce que le Doji ne prenne la parole pour poser un nom sur la table : oni. Faisant de son mieux pour ne pas serrer sa mâchoire à la mention de ce nom, le jeune homme sentit déjà son esprit remuer, remontant le temps vers le moment de la mission, et de sa rencontre avec l'une des impressionnantes bêtes. Ainsi, sans ménager, il constat donc l'évidence :


     Et vous vous dirigez vers moi, compte tenu de ma rencontre avec un oni, lors de ma mission avec certains de vos...compatriotes.



    Il était difficile de parler de ces deux clowns sans utiliser de terme négatif, mais l'aveugle fit de son mieux pour rester neutre, et se concentrer sur l'écoute du speech de l'homme en face de lui. La tête toujours abaissée vers le sol, n'ayant pas besoin de contact visuel pour poursuivre une conversation, Kyoshiro écouta l'homme lui poser question sur question, concernant l'oni qu'il avait rencontré ainsi que ses forces et faiblesses. La rencontre n'avait duré que quelques secondes avec ce monstre, quel genre d'information le Doji espérait-il obtenir d'un si court entretien ? N'avait-il pas lu le rapport de ses collègues, quant à ce qu'il s'était passé ? Retenant un soupirant, l'enfant de l'hiver releva alors la tête, expliquant :


     Ma rencontre avec cet oni a été très courte. Il était fort, suintant de puissance par tous les pores de sa peau, et il souhaitait avoir des informations sur...cette partie-là, vous l'avez sans doute lue dans le rapport de vos collègues, ce n'est donc peut-être pas nécessaire de revenir dessus. Je n'ai pu avoir qu'un bref aperçu de sa puissance, mais il m'a indiqué qu'une partie de son peuple vivait dans les montagnes, entre cela et l'impressionnante hache qu'il maniait, voilà tout ce que j'ai pu retirer de cette rencontre.



    Autant dire qu'il n'avait rien apporté sur la table, mais il n'avait jamais prétendu le contraire. Essayant de ne pas laisser sa frustration prendre le dessus, de chasser les souvenirs de cette mission et de la mort ayant suivi cette entrevue, Kyoshiro brisa à nouveau le silence, en demandant directement :


     Autre chose ?



    Il n'aimait pas rester dans le flou mais, à l'heure actuelle, il n'avait aucune certitude quant à la façon de battre un tel monstre. Il ne voulait pas essayer de deviner, de supposer dans le vide alors qu'il ne savait rien. Rien d'utile, en tout cas, quant à la façon de s'opposer à un si formidable adversaire.

    Invité
    Invité

    Du thé et des Ogres



    C’était pourtant si peu. Seichiro le savait bien, ce qu’il venait faire à Seizan n’allait sans doute pas porter fruit. Les chances qu’il parvienne à tirer quoique ce soit d’exploitable était risible, mais il était le genre d’homme à ne laisser aucune pierre intacte ; il les retournerait tous. Au final, ce qu’il s’apprêtait à affronter n’était sans doute pas la créature la plus faible de l'échellons alimentaire des rejetons d’Izanami, ça il le savait bien. Malgré le grade pourtant si peu élevé, il savait bien que Kagura et Meiyo n'étaient pas des kunoichis de bas étage.

    Silencieux face au premier commentaire de Kyoshiro, le Doji n’avait pas besoin de répondre à ce qui n’était au final qu’une question bien rhétorique. Il ne se laisserait pas aller à l’inutile en répondant par l'affirmative aux interrogations dont la réponse était aussi évidente qu’était superflu le questionnement. Le rapport de Dame Ume, ça lui importait si peu. Une lecture de coin de table était si froid, si dépourvue d’analyse. C’était des mots choisis et posés sur un papier. Ça, il en était complètement désintéressé. Ce qu’il souhaitait, c’était l’illisible. La réaction à froid, corporelle, inarrêtable. Ce qui ne se disait pas par des mots, mais bien par des gestes.

    Le Doji était un homme qu’on envoyait sur une mission dont la victoire n’était que la seule solution et dont on choisissait volontairement de s’abstraire du coût qui venait avec. C’était un homme maintes fois marqués par des victoires de Pyrrhus, un homme strié par cette réputation qui le suivait. Un homme pragmatique qui n’hésitait pas à envoyer dans la mort les escouades sous ses ordres, pour peu qu’au final, il en ressorte victorieux. C’était un homme qu’on envoyait quand le résultat importait plus que la façon d’y parvenir.

    J’entends ce que vous me dites, sieur Kyoshiro, mais vous ne répondez qu’à moitié à mes questions. Si vous parvenez à traduire en mot votre senti lors de votre rencontre avec l’Oni, vous ignorer l’une de mes interrogations.


    Une question pourtant si simple et complexe à la fois : “Si vous aviez à en tuer un, comment vous y prendriez-vous ?” Cette question, il se l’était posée tellement de fois suite à sa rencontre avec le Wendigo. C’était inévitable. Face à la menace que représentait cette créature, Seichiro s’était retrouvé marqué à jamais d’un trauma sans nom. Cependant, en revisitant encore et encore cette situation dont il n’avait été au final qu’incapable de gérer autrement que par la fuite, il était parvenu à établir plusieurs plans pour mettre fin à la vie de la créature maîrisant la foudre.

    Il espérait que ce genre de réflexion devait animer l’homme en face de lui. Un homme qui, visiblement, était resté marqué par sa rencontre avec l’Oni. Un homme qui avait pourtant dû se remémorer encore et encore cette rencontre. Un homme qui avait dû chercher un sens derrière cette malchance et surtout, qui avait dû chercher une façon de reprendre le contrôle sur la situation, c’était humain. Une façon de vaincre ce qu’il n’avait pu affronter ce jour-là.

    Affronter une créature qu’il vous est impossible de tuer et qui ne peut que mener à votre propre péril… J’ai aussi eu ce genre de rencontre. Si vous c’est un Oni, moi, c’est un Wendigo. Une créature capable d’absorber ma propre affinité avec la foudre et qui à réduit à l’état de poussière mon propre cousin. Je peux vous dire avec certitude que j’ai revu cette rencontre dans mon esprit des centaines de fois… Si ce n’est pas des milliers… Je peux vous nommer trois façons qui me permettraient d'affronter cette bête, tellement j’avais le besoin de m’affranchir de sa puissance et de reprendre le contrôle sur mon incompétence… Une incompétence ayant mené à la mort d’un membre de mon propre clan…


    Finalement, leur situation n’était pas similaire ? Deux gradés d’un village ayant rencontré une bête qui les dépassent nettement en puissance et ayant mené à la mort de quelqu’un ?

    Alors dites moi… Takade Kyoshiro… Dites moi ce que les rapports ne me disent pas… Comment vaincrez-vous cette bête ?
    Du thé et des Ogres [feat. Kyoshiro] K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 367
    XP'S : 2215
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Du thé et des ogres




    Aveugle et incapable d'écrire, c'était oralement que le jeune forgeron avait fait son rapport, aussi complet que possible, dés son retour de la mission. Il avait donné tous les détails et, alors que la conversation se rouvrait sur le sujet, Kyoshiro avait supposé que l'homme en face de lui avait lu son rapport avant de l'interroger. Pourquoi, alors, poser des questions dont l'aveugle était incapable de donner la réponse ? Pourquoi le pousser à faire des suppositions et à deviner, lorsqu'aucun élément de réponse n'avait de pied dans la réalité ? Il n'avait pas combattu le oni, il l'avait juste vu trancher un corps en un seul coup de cette énorme hache, et c'était à peu près tout ce qu'il était capable d'expliquer. C'était déjà assez humiliant comme cela de vocaliser son impuissance, son manque d'information, aussi préféra t-il aller à l'essentiel pour en finir avec cette entrevue, aussi rapidement que possible.

    Il n'avait pas envie de penser à cet adversaire qu'il n'avait pas pu battre, ou à cette vie qu'il n'avait pas pu sauver, tout cela à cause des deux idiots qui servaient de collègues à l'homme en face de lui. Alors il resta succin et direct, aussi clair qu'il pouvait l'être en restant sur des certitudes, et non pas de stupides suppositions. Ils allaient avoir des onis à affronter ? Eh bien qu'ils fassent leurs propres recherches.

    Mais cette réponse ne semblait pas suffisante, comme le fit rapidement comprendre le Doji, en insistant sur les questions restées sans réponse, sur la façon dont on pouvait battre un formidable adversaire. Il était  un guerrier, tout comme Kyoshiro, ne préférait-il donc pas travailler sur des certitudes plutôt que des suppositions ? La réponse, neutre et sèche du forgeron, ne se fit pas attendre.


     Je répond à ce que je peux répondre.



    Puis le Doji expliqua sa rencontre avec un wendigo, la perte qui suivit cet affrontement et les leçons qu'il avait pu tirer de cette terrible rencontre. Certes leurs situations étaient similaires en ce sens, une rencontre ayant mené à la perte d'une âme innocente, mais au moins le Doji s'était-il battu, au moins s'était-il opposé à cette bête, alors que tout ce que le Tadake avait fait était d'ouvrir sa grande gueule. Cependant, si l'homme était venu ici c'était pour avoir des réponses, alors l'aveugle pouvait au moins prendre quelques secondes pour repenser à tout cela, pour revoir la scène et réfléchir, supposer. Restant silencieux un moment, remontant le temps dans sa tête, l'enfant de l'hiver perça à nouveau le silence d'un :


     La différence, entre vous et moi, c'est que vous avez pu avoir un avant-goût des capacités de votre adversaire, pas moi. Vous voulez donc que je parte sur des suppositions, sans fondement ? Je pourrais vous dire que l'oni a une très grande force physique et que, à ce titre, vous ne voulez pas le laisser vous approcher, surtout avec sa hache. Je pourrais vous dire que le désorienter et l'immobiliser, avec du genjutsu ou du ninjutsu, est le meilleur moyen de le maintenir loin de vous, pendant que vous l'attaquez à distance.



    Il avait vu ce que cette hache pouvait faire à un corps humain, c'était donc aisé de deviner l'ampleur de la force de l'oni. Cependant ce n'était qu'une partie du puzzle, qu'un morceau de la réponse car, le reste, était inconnu aux yeux de l'aveugle. Ainsi, après cette courte explication, il précisa :


     Est-ce que cela fonctionnera ? Je n'en sais rien, peut-être bien, mais au moins vous avez un élément de réponse, maintenant. Soyez avisé que sa force est la seule carte qu'il a bien voulu me montrer. Peut-être en avait-il bien d'autres en réserve.



    Invité
    Invité

    Du thé et des Ogres



    Intéressant, mais pourtant si évident. Il était intéressant pour Seichiro de pousser un peu plus le discours de son interlocuteur, même si au final il ne disait qu’en plus de mots ce qu’ils avaient exprimé un peu plus tôt. C’était évident qu’un savoir uniquement basé sur des hypothèses n’était pas la chose la plus utile, mais au final, c’était déjà plus que ce qu’il possédait. Le Doji n’était pas bête au point de ne reposer ses plans que ce qui n’avait aucun fondement. Cependant, il était important pour le quatuor de l’épine de rechercher le plus qu’ils peuvent sur le sujet des Oni et leur rencontre avec la montagne était au cœur même de ce désir.

    Les suppositions sans fondement, c’est bien la seule chose sur laquelle je peux en partie me baser en ce moment. Une lecture inconsciente d’une situation, d’un adversaire. Une impression basée sur l’expérience. C’est pas uniquement tiré de l’imaginaire, mais né d’interaction inconsciente. C’est à nous d’en décoder les signes et c’est pour ça que nous sommes là.


    Déclarait-il, un peu agacé par le manque de vision du forgeron. Bien entendu, la lignée était si mince entre l’imaginaire et la supposition, mais même là rien ne partait de rien. Les visages présents dans nos rêves sont les visages des gens qu’on à d’ores et déjà croisé dans la rue et que notre cerveau à enregistrer, même si on en est pas conscient. C’est ici un peu ce que cherchait à aller découvrir l’héritier de la Grue, bien que visiblement il était peut-être trop franc ?

    J’apprécie votre conseil sieur Kyoshiro et vous m’en voyez ravis. Le combat à distance, les déstabilisations et l’immunité aux assauts physiques c’est justement ma spécialité.


    Déclarait-il, souriant. Ce n’était là que les vantardises d’un être narcissique, mais elles étaient pourtant fondées sur la réalité, pour une fois. Spécialiste dans le ninjutsu, possédant une foudre capable de désorienté son adversaire, Seichiro avait l’opportunité de ne faire un qu’avec son élément, l'immunisation aux assauts purement physiques. Ses forces en genjutsu et le développement de son affinité pour le son étaient des atouts de soutiens capable de paralyser un homme à l’aide d’un seul mot. Bien entendu, c’était quand même un bon signe pour lui, ici il n'affronte pas une bête absorbant ses propres jutsus, mais il n’était pas suicidaire au point de s’asseoir sur ses louanges.

    Je ne vous retiendrais pas plus longtemps, sauf si vous avez autre chose à rajouter ? Merci du temps que vous m’accordez.
    Du thé et des Ogres [feat. Kyoshiro] K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 367
    XP'S : 2215
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Du thé et des ogres




    Kyoshiro avait rapidement appris l'importance d'analyser son opposant, de déterminer ses forces et ses faiblesses, afin de le combattre au mieux et de mettre toutes les chances de son côté. Certes, compte tenu de son évidente différentes certains détails physiques pouvaient ne pas être perçus par l'aveugle, bien évidemment, mais il comptait sur ses quatre autres sens et sa perception du chakra pour faire la différence. Toute sa vie il s'était entraîné dans le but d'être le meilleur, d'être reconnu par tous et toutes mais, quand il fut enfin en face d'un puissant adversaire représentant un challenge à sa hauteur, le jeune homme n'avait rien fait. Pourquoi ? Parce que, face à ce monstre, il avait réalisé le gouffre qui le séparait de cette bête et avait été mis face à l'inutilité de sa course à l'excellence.

    Il avait essayé et fait de son mieux mais ce n'était pas suffisant. Il n'était pas suffisant. Et maintenant il était face à un homme qui voulait supposer, lui arracher la moindre parcelle d'information qu'il avait, au cas où il en vienne à croiser un être monstre du même acabit. Alors certes, Kyoshiro n'aimait pas appesantir sur ses échecs mais, au-delà de tout ceci, il n'avait absolument rien à apporter à cette quête d'informations. Mais l'homme voulait savoir, voulait pousser l'aveugle à se souvenir, à supposer, à deviner, à retirer des éléments de cette rencontre qui n'avait pas duré plus de trente secondes. Que pouvait-il apporter, en si peu de temps ? Le Tadake aurait voulu continuer d'argumenter sur l'aspect ridicule de cette demande, car toutes ces suppositions n'avaient aucun fondement de réalité, juste des théories et rien d'autres, mais il ne le fit pas car il n'en avait pas la force ou la volonté.

    Alors il resta là, prenant quelques secondes pour essayer de deviner, de supposer comment battre un adversaire doté d'une telle force, sans finir comme la demoiselle qu'il avait tenu en otage, lors de leur rencontre. Le maintenir à distance, l'immobiliser, le désorienter et l'attaquer sans le laisser approcher : voilà comment il supposait qu'on pourrait battre un tel opposant. Avait-il d'autres cartes en mains ? Probablement, oui, et le forgeron n'hésita pas à le faire remarquer.

    Il hocha alors la tête, simplement, silencieusement, quand Seichiro le remercia pour ces éléments de réponse, sans trop savoir s'ils seraient vraiment utiles. C'était le moins qu'il pouvait faire, après le fiasco de sa précédente mission. Ne rebondissant absolument pas sur la spécialité de l'homme en face de lui, Kyoshiro finit enfin par se relever, lorsque les paroles de son interlocuteur marquèrent la fin de cette entrevue. Autre chose à ajouter ? A part un bonne chance, peut-être ? La réponse du jeune homme fut accompagnée d'un balayage négatif de la tête.


     Je n'ai rien à ajouter. J'espère que ces éléments de réponse vous aideront, si vous croisez le chemin d'un tel adversaire.



    Oui, ils allaient avoir besoin de toute l'aide possible pour garder la tête sur les épaules...littéralement. Ainsi, après avoir fait un simple hochement de tête pour signifier son départ, le jeune homme tourna les talons pour sortir de la pièce. Où aller, maintenant ? La forge ? Trop tôt. Le terrain d'entraînement ? Peut-être bien oui...ce n'était pas comme s'il avait autre chose à faire, de toute façon.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn