AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    La nouvelle brigade des forgerons de Seizan était quelque chose d’innovant et particulièrement intéressant. Le forgeron borgne avait décidé d’aller échanger des nouvelles informations avec un de ses collègues. Il avait émis un nombre d’hypothèses aberrant sur l’arme de Kunao et il voulait avoir l’opinion d’un confrère dont il estimait l’avis et l’expertise. Surtout que c’était un forgeron qui possédait également une arme démoniaque ce qui lui donnait un avis et une approche beaucoup plus intéressante. Le géant émincé et bleuté s’approchait de l’habitacle qui contenait la résidence de l’albinos aveugle. D’un simple geste il se mit à frapper à la porte de la maison de l’aveugle, une voix se mit à tonner pour vérifier de la présence du forgeron:


    « - Bonjour Kyoshiro, c’est Dabi Kaji un de tes confrères. J’aimerai pouvoir m’entretenir avec toi à propos de différentes hypothèses que j’ai émises suite à une analyse d’une arme démoniaque et j’aurais besoin de ton avis dessus. Je pense que tu es la personne la plus capable de pouvoir éclairer mes questions et mes hypothèses. Est-ce que tu as un peu de temps à me consacrer ? »

    Il restait devant le palier de la porte. Il attendait la convocation amicale à entrer de l’aveugle, il ne voulait rien faire de grossier ou bien de mal venu. Surtout qu’avec un peu de chance il pourrait pouvoir observer l’arme de cet homme et ça voudrait dire une deuxième opportunité de se laisser succomber à un second mode forgeron fou.

    L’émacié restait une silhouette extrêmement longiligne dans l’embouchure de la porte. Il attendait ce moment, cet instant depuis longtemps et il espérait avoir la chance de pouvoir récupérer les informations essentiels pour comprendre le concept de création d’arme. Tout était essentiel pour créer la plus magnifique des armes.
    Le discours des forgerons. [pv: Kyoshiro] K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Le discours des forgerons




    L'homme passait toujours toutes ses journées à forger, comme d'habitude, et cela lui convenait très bien. Certes, parfois certaines journées étaient plus longues et ennuyeuses que d'autres, inutile d'essayer de prouver le contraire mais, au bout du compte, Kyoshiro trouvait une certaine paix dans ce qu'il faisait, jour  après jour. Se concentrer sur une seule tâche et oublier tout le reste, voilà ce qui lui permettait de rester concentré et de ne pas laisser son esprit trop s'éparpiller, comme il le faisait si aisément.
    Aujourd'hui était un jour comme les autres. Hotaru n'était pas là, sans doute partie s'entraîner dans un coin pour ne pas se laisser distance par l'aveugle tandis que le concerné, lui, était en train de finir d'aiguiser une lame qu'un client devrait venir chercher, d'ici à la fin de journée. Enfin, une fois le travail fini il rengaina la lame dans le fourreau approprié, avant qu'une présence ne se fasse sentir à l'entrée de sa forge. Un client ? Non, un collègue, un autre forgeron émérite qui, contrairement aux autres, avait plutôt une bonne relation avec le Tadake. Ce dernier l'accueillit donc d'un :


    Hey, Dabi ! Ça faisait longtemps !  Entre !  



    S'approchant de l'homme, il l'écouta donc expliquer la raison de sa présence, qui concernait la brigade des forgerons nouvellement créée. Cette brigade dont ils faisaient tous les deux partie, celle qui avait pour but d'étudier, analyser et comprendre les armes démoniaques pour lever le voile sur leur création. Cette brigade avait été lente à démarrer, il était vrai, mais peut-être que cela allait prendre une autre tournure, aujourd'hui. Hochant la tête, conscient qu'il avait un peu de temps devant lui, le jeune homme fit un signe de main au Kaji, pour le suivre, en ajoutant un :


    Pas de problème. Suis-moi, on sera plus tranquille, là-bas.



    Ni une ni deux, le forgeron mena son camarade dans la pièce d'à côté, loin du feu, là où ses armes étaient entreposées. Là, s'approcher d'une table sur laquelle était posée Sekitsui, son arme démoniaque, il tira deux tabourets et invita Dabi à s'asseoir sur l'un d'entre eux, avant de demander :


    Alors, dis-moi. En quoi est-ce que je peux t'aider, aujourd'hui ?  



    Ne restait plus qu'à attendre les fameuses hypothèses mentionnées un peu plus tôt. Un travail cérébral plutôt que physique, cela allait lui changer de d'habitude.
    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Le forgeron aveugle acceptait la venue de Dabi dans son antre privée. Le balafré suivait l’aveugle on aurait dis une mauvaise farce d’un conte où les yeux n’avaient plus lieu d’être. La mascarade de Seizan comme on pouvait l’appeler. Les deux forgerons se retrouvaient dans une scène particulière, un lieu qui présentaient une dose de métal bien particulière. Différentes armes étaient posés sur différents pans des différents murs qui délimitaient la salle et sur une table au milieu se trouvait l’épée particulière que Kyoshiro avait reçu il y a peu de temps. Avec un peu de chance le géant bleuté pourrait l’observer en action. Néanmoins, il n’était pas venu pour cette raison de base. Il est venu pour échanger les diverses hypothèses qu’il avait fait suite à l’inspection de l’arme de Kunao. Une fois installé l’un en face de l’autre. Le balafré prit la parole d’une voix calme et un brin monocorde:

    « - Il est compliqué de bien organiser ma pensée. Je vais essayer de faire étalage de l’ensemble des informations que j’ai obtenu, sans me perdre dans les détails. J’ai pu observer l’arme de Kunao. Il m’a fait une démonstration de son pouvoir et j’ai pu voir l’aspect que prenait son arme lorsque le pouvoir est déclenché. Une allure extrêmement proche d’un Yokai. Un pouvoir particulier qui marche particulièrement sur les yokai. Cette analyse m’a permis de me dire que l’arme se créer d’après les pouvoirs des Yokai. Une partie dans l’épée doit être une partie d’un corps d’un Yokai. Os, langue, muscles… Selon Kunao un morceau de peau ne serait pas suffisant. Le métal qui réceptionne le pouvoir du yokai doit être un alliage particulier que j’ai pas encore eu la chance d’observer, mais il doit être malléable et léger. Au final, toutes les armes démoniaques seraient en lien particulier avec les Yokais. Tu as un avis dessus ? Ton arme se lierait à cette hypothèse ? »

    Le forgeron, posait dans sa main sa tête. Il était un brin perdu, son cerveau se mettait un peu trop en fonctionnement ce qui le perturbait. Néanmoins, il avait l’impression que le puzzle se construisait petit à petit et qu’il avait clairement une bonne piste et que peut-être il trouverait une solution pour sauver sa soeur. Enfin, cette hypothèse voudrait dire que sa soeur n’avait aucune chance dans ce mode de fonctionnement. Le poing se serrait et il relevait la tête pour regarder l’aveugle et attendre son avis et jugement.
    Le discours des forgerons. [pv: Kyoshiro] K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Le discours des forgerons




    En dehors de ses clients et de Hotaru, Kyoshiro avait rarement de la visite, ici, et très honnêtement celui lui convenait parfaitement bien. Il appréciait la solitude, mais ce qu'il appréciait encore plus c'était qu'on vienne le solliciter, lui très spécialement, pour des projets ou questions bien particulières. Qui n'aimait pas se sentir important et écouté, après tout ? Alors, bien sûr, il invita volontiers son camarade à se joindre à lui, prêtant la réserve comme salle de leur réunion, pour la conversation qui allait débuter. Loin du brasier suffoquant, l'aveugle se posa donc sur un modeste tabouret en bois, écoutant son collègue essayant d'organiser ses pensées, pour faire un résumer de ce qu'il avait dernièrement appris.
    Attentif, intéressé, le Tadake écouta donc le Kaji parler de sa rencontre avec Kunao, la lame démoniaque de ce dernier et l'étude qu'ils avaient pu en faire. Alors comme cela, lui aussi avait été choisi par le Kage ? Certes, Kyoshiro n'avait pas vraiment cherché à creuser le sujet avec Kunao mais, tout de même, c'était bon à savoir. Levant son visage bandé vers Dabi, il écouta donc son hypothèse quant à la présence d'un élément yokai dans la création de l'arme, hypothèse qui ne semblait finalement pas si folle que cela. Nombreuses étaient les théories sur les origines de ces armes et de leurs attributs, que leur nom démoniaque soit lié aux yokais n'était, finalement, qu'une théorie qui en valait bien une autre.

    Alors, lorsque ce fut son tour d'intervenir, le jeune homme se leva et s'approcha de la table où était posée Sekitsui, avant de commenter :  


    Cette théorie est loin d'être folle. Après tout, il faut bien expliquer les caractéristiques très différentes de toutes les armes démoniaques.  Peut-être s'agissait-il de faire fondre un morceau de yokai dans le métal avant de forger l'arme, ou peut-être peut-on  donner à cette arme la propriété du yokai  à l'aide d'une grande concentration en chakra. Toutes les hypothèses sont bonnes à prendre.



    Pour amener son propos, le jeune homme dégaina Sekitsui, révéla la magnifique lame au forgeron et, dans un mouvement de poignet, il laissa l'arme s'allonger à l'image d'une lame serpentine dont les crocs étaient parfaitement visibles.


    Quand je regarde mon, arme, Sekitsui, elle me fait évidemment penser à un serpent, même si son nom évoque une toute autre chose. Il n'est pas fou d'imaginer qu'une partie d'un yokai à l'apparence serpentine ait été infusée dans cette lame, à sa création.  



    Bien sûr que le jeune homme était intrigué, mais c'était surtout le concept de leur recherche qui le chiffonnait le plus. Alors, après un silence, il fit part du fond de ses pensées à son collègue, en espérant qu'il ait un point de vue différent du sien, sur le sujet.


    De mon côté, je m'interroge sur l'utilisation que nous ferons de cette découverte. Nous ne pouvons pas la rendre publique, mais alors quoi ? On transmettra notre découverte au Kage, en espérant qu'il nous donne l'aval pour produire davantage de ces merveilles ? Je dois t'avouer, de toi à moi, que je n'ai pas suffisamment confiance en la majorité des samouraïs de Seizan, je vois comment ils traitent les armes qu'on leur forge...alors des épées démoniaques ? Hum...j'ai du mal à imaginer ce que cela pourrait donner.




    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    L’échange se faisait rapidement entre les deux collègues de brigades et ceux du même métiers. Le point de vue de l’aveugle était complémentaire avec celui de l’homme à la chevelure azurée. Il souhaitait rajouter une hypothèse aux différentes conjectures qui avaient été évoquées jusque-là. Faire fondre la partie du Yokai dans le métal, un équilibre potentiel entre la partie du yokai et potentiellement une injection assez forte de chakra dans l’ensemble de l’arme afin de pouvoir activer la capacité de l’arme. Une idée plus qu’intéressante, mais qui devrait sûrement se confirmer ou s’infirmer le jour où un des deux pourraient réussir à forger une de ces fameuses armes. Les propos du forgeron aveugle fut incarné par l’acte de faire sortir son épée de son étui. Une épée à l’allure serpentine. Une épée particulièrement étrange, mais d’une beauté et d’un aspect si singulier. L’immensité de son utilisation était pleine. La parole accompagnée de l’épée faisait réellement penser à une histoire de yokai serpent, quelque chose qui en rapprochait. La voix du balafré se posait doucement dans le lieu:

    « - Puis-je savoir les capacités de ton arme, car j’ai pu voir qu’il fallait également dans le cas de Kunao un alliage extrêmement malléable, est-ce la même chose pour ton arme ? »

    En effet l’arme de Kunao changeait de forme, elle passait d’une épée à un masque ce qui faisait qu’elle changeait même d’intérêt et ne pouvait plus servir à trancher. Et le combat prenait une autre forme. Pour la suite de la discussion, le forgeron qui ne possédait pas d’armes démoniaques, mais un peu de savoir se mit à poser sa main au niveau de son menton. L’aveugle marquait un point, quoi faire du savoir obtenue? En effet, beaucoup de samurai ne prenaient clairement pas soin de leurs armes. Après quelques instants de réflexion il se mit à lui répondre:

    « - Personnellement, je veux peaufiner mon art pour apprendre à forger ces armes. Faire en sorte de pouvoir créer un véritable chef d’oeuvre, néanmoins nous sommes d’accord sur un point. Il faudra déterminer les personnes qui peuvent obtenir ces informations. Il y a des gens capables de prendre soin de ce genre d’armes. J’essaye de sélectionner à qui je vends mes armes. Je suppose qu’on peut avoir également confiance dans notre Kage pour déterminer à qui on peut avoir confiance également… S’il a donné des armes qu’à certaines personnes, c’est pour de bonnes raisons. Que ce soit toi ou bien Kunao, vos armes sont des précieuses amies… Après rien n’est sûre… Pourquoi tu cherches à connaître le secret de ces armes ? »
    Le discours des forgerons. [pv: Kyoshiro] K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Le discours des forgerons




    Ce qu'il y avait de bien avec le fait de travailler avec des professionnels, c'était que l'aveugle n'avait pas besoin de baisser l'intelligence de son discours d'un cran, comme s'il parlait à un enfant ou simplement quelqu'un de plus idiot que lui. Dabi était un expert dans son art, un artiste du métal, un homme maniant le marteau et le feu aussi bien que l'aveugle pouvait le faire, ce qui ne rendait cette discussion que plus attrayante. Kyoshiro était un bon forgeron, mais le secret des lames démoniaques était trop intriguant, trop fascinant pour qu'il l'ignore. Il jeta donc toute sa concentration dans la conversation, révélant tout d'abord son épée démoniaque, le cadeau du géant démoniaques, avant que Dabi n'en demande les caractéristiques. Reniflant, faisant quelques moulinets de cette lame avec son poignet, il révéla alors :


    C'est un épée-serpent,  une simple épée serpent de prime abord, à ceci près qu'elle peut prendre cette forme, en réponse à un souhait de ma part. Cela implique donc une connexion entre la lame et son porteur, car une telle transformation ne nécessite aucun mot, aucune action de ma part, si ce n'est de le penser. Bien sûr, certaines capacités m'échappent encore, elles restent encore à découvrir, mais cette souplesse induit une certaine flexibilité du métal, lors de sa création.  



    Joignant le geste à la parole, le jeune homme étendit cette lame, Sekitsui fouettant dans l'air et, au lieu de claquer, vint enserrer – plus ou moins délicatement – une lame allongée sur un râtelier, non loin de là. Un fouet ne pouvait pas être aussi précis ou délicat que cela mais Sekitsui, elle, pouvait l'être. Ainsi, une fois la démonstration terminée, le jeune homme fit reprendre à sa lame sa forme originelle, avant de la poser sur la table, à la vue de Dabi. Vint alors le sujet de l'utilisation de cette connaissance, et des guerriers qui seront sélectionnés pour manier les armes qui seraient créées. Un processus minutieux et difficile, certes, mais...


    Il va nous falloir faire de nombreux tests, pour arriver à comprendre le processus de création d'une telle lame. Une fois la première création accomplie, nous devrons nous en remettre au Kage, pour choisir le détenteur de cette lame. J'imagine qu'il choisira parmi les épéistes les plus hauts gradés et doués de Seizan. J'espère, en tout cas.



    Pour la création il avait son mot à dire, mais qui manierait ces lames ? Malheureusement cette décision revenait uniquement au leader suprême de Seizan. Mais alors, pourquoi Kyoshiro voulait-il percer le secret de ces armes ? La réponse était très simple.


    Parce que le savoir est le pouvoir. Parce que, avec tous les yokais qui errent au dehors,  armer nos meilleurs soldats de nos meilleures armes semble être la chose à faire. Et parce que percer le secret de ces lames est le meilleur moyen de se faire connaître, à travers le monde.  



    Il voulait qu'on le reconnaisse et il ne s'en cachait pas. Maintenant que son point de vue sur la question fut expliqué, le jeune homme se tourna vers son camarade pour, finalement, expliquer :


    Il nous faudra partir en chasse, bientôt. Pour capturer des yokais, et commencer les expérimentations, en prélevant quelques parties de leurs corps.  

    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    L’épée qui pouvait changeait de forme devenir une extension et même devenir un fouet. C’est une véritable oeuvre d’art, et cela revenait sur le matériel pour la création de l’arme devait forcément être extrêmement souple et s’il était fondu il devait y avoir une véritable facilité à pouvoir changer de forme. Tant de possibilités dans les matériaux, mais si peu de réponses actuellement. Néanmoins il y avait un aspect qui semblait être différent de l’arme de Kunao. Il y avait un lien particulier entre son arme et le détenteur de son arme. Une connexion, il fallait qu’il pose la question:

    « - Penses-tu qu’il y a possiblement une connexion et un dialogue entre l’arme et toi? Une sorte d’âme dans ton arme. Parce que Kunao ne semblait pas avoir ce phénomène. »

    

Il avait raison sur pas mal d’aspect, il faudrait enchaîner plusieurs tests avant de pouvoir réussir à forger l’arme démoniaque. L’aveugle semblait d’accord sur pas mal d’aspects et surtout par rapport au fait que le kage aurait la chance de pouvoir choisir les personnes qui obtiendront nos armes pour réussir à créer le village le plus fort possible. En même temps c’était des choses bien particulières, mais il était hors de question pour le forgeron qu’on puisse décider et posséder ses créations. S’il faisait un travail d’orfèvre, il était hors de question qu’on lui enlève son chef d’oeuvre.

    Pour le futur Kyoshiro avait raison, il faudrait sûrement organiser une battu pour récupérer le plus de potentiels artefact de yokai afin de créer les plus belles armes et pouvoir contrecarrer une potentielle attaque des différents monstres. Le balafré se mit à répondre quelque chose:

    « - Je serais sûrement plutôt l’orfèvre et je vous laisserai aller faire la chasse, car je ne suis pas réellement le combattant le plus puissant du village. Je passe mon temps à forger des armes. Mon but est de créer l’arme la plus parfaite possible. J’espère que tu pourras être mon testeur officielle. Sinon rien à voir, mais raconte moi un peu ce qui change dans ta vie? On n’a pas prit le temps depuis pas mal de temps… »

    Dabi essayait de faire de la conversation, il souhaitait aller vers les personnes qu’il appréciait lui qui était si maladroit avec la plupart des gens… Il faisait de son mieux pour essayer de comprendre les choses et d’apprendre à connaître ces amis.
    Le discours des forgerons. [pv: Kyoshiro] K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Le discours des forgerons




    Kyoshiro n'était pas un expert dans son art, pas encore en tout cas, mais il aspirait au moins à l'être. Alors oui, bien sûr, dés qu'il eut pris Sekitsui en main, pour la première fois, d'innombrables questions se posèrent à lui. Il était aussi curieux de savoir comment créer de telles armes, pour des raisons qui ne regardaient que lui, mais l'aveugle savait que ce procédé serait long et fastidieux. Les étapes seraient nombreux pour parvenir à l’œuvre finale, mais ce projet commençait par une certaine réflexion sur la création de ces fameuses lames hors normes. Vint alors une question intéressante de la part du Kaji : y avait-il un dialogue entre la lame et son porteur ? Arquant un sourcil interrogateur, le jeune homme plongea dans ses souvenirs, ses premières sessions avec Sekitsui, ses premières découvertes. Jamais il n'avait senti de dialogue, pas avec des mots en tout cas, aussi haussa t-il les épaules, répondant :


    Il n'y a pas de dialogue, à proprement parler. Je n'entends pas de voix, en tout cas, mais la lame répond à ma volonté. Une connexion est présente, c'est évident.  



    Sinon, comment ferait la lame pour changer de forme, pour s'étendre à l'exact moment où le Tadake souhaitait que cela arrive ? Le timing était trop parfait pour que cela soit une coïncidence, en tout cas. La lame était-elle douée de conscience, d'une certaine façon ? Non, probablement pas, mais l'idée était tout de même à creuser. Mais avant cela ils allaient devoir se mettre en chasse et, évidemment, comme Dabi le confirma, ce serait sans doute l'aveugle qui devrait s'y coller. Qu'à cela ne tienne, cela lui convenait bien, mais il avoua être tout de même intrigué, quand son collègue le désigna comme testeur pour l'arme qu'il souhaitait créer. Souriant, l'aveugle rétorqua alors :


    Aucun problème, je me ferai un plaisir de tester tes créations. Pour le reste, ma vie est un peu toujours la même, depuis la dernière fois. Travail, entraînement, travail, entraînement. Et toi, comment est-ce que cela se passe, en ce moment ?  



    Le Tadake n'était pas homme à s'étendre sur sa vie privée car, au fond, son travail n'était-il pas tout ce qui comptait ? N'était-ce pas uniquement au travers de sa réussite, de ses accomplissements qu'il serait jugé par ses congénères ?

    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Les échanges entre forgerons tournaient souvent autour du métal, de la conception d’armes et bien sûr de la qualité du travail de chacun. Néanmoins, il arrivait que parfois certains forgerons créaient une sorte de lien particulier entre eux et amical. C’était le cas entre l’aveugle et le balafré, on dirait un vieux conte qui mettait en avant deux héros dont le poids de la vie avaient causé tellement de souffrance. Pourtant, ils continuaient à chercher à avancer et à faire que la vie puisse changer et tourner. L’aveugle disait qu’il ne discutait pas à proprement parler avec son épée, mais elle respectait ses volontés et se muait dans sa forme d’attaque en suivant ses pensées. Une communication non-verbale, plus psychique voire même une sorte d’harmonie de l’âme. Un écho, c’était le même principe qu’un écho entre deux parties du corps. L’épée résonnait à la volonté de son possesseur. Dabi dit d’un ton extrêmement neutre:

    « - L’épée répond à une sorte d’écho de ton coeur et de ta volonté. Dans ta main elle devient un prolongement de ton corps et comme un bras peut se plier ton épée peut se détendre. C’est fascinant. »

    Le concept devait se réaliser au travers du chakra qui devait agir à la place du système nerveux. Le chakra se prolongeait le long de l’arme pour activer l’arme et répondre à un stimuli électrique causé par la puissance des ninjas. En attendant l’homme avait accepté la demande du forgeron bleuté pour essayer les différentes armes qu’il allait tenter de créer. Il semblait avoir scellé une partie d’un précieux pacte. En effet, le forgeron balafré avait pris son entraînement au maniement de sa faux de plus en plus fort, mais il était encore loin de la puissance d’un sabreur qui possédait une arme démoniaque. La vie d’un forgeron finalement se ressemblait pas mal, Dabi répondait à la question rétorqué par son ami:

    « - Je fais le tour des armes démoniaques pour appronfondir mes recherches, toujours à la recherche d’un traitement pour ma soeur. Et je travaille beaucoup, je mange et je dors c’est là notre éternelle routine. Nous sommes encerclé dans un carcan bien particulier mine de rien. Faisons en sorte de réussir à créer une vie bien plus débordante de joie et de nouveautés dans les prochaines semaines voire mois. »

    Il se souvenait de sa discussion avec son amie Hotaru. Il n’oserait pas demander quelque chose à l’aveugle, mais d’un autre côté il supposait au fond de son cerveau que le forgeron aveugle avait sûrement des nouvelles occupations qui accompagnaient son lot routinier.
    Le discours des forgerons. [pv: Kyoshiro] K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 366
    XP'S : 2210
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Le discours des forgerons




    Depuis que le géant des montagnes avait tourné son attention vers lui, Kyoshiro n'avait pas vraiment pris le temps de s'interroger sur la lame qu'il tenait, présentement.Il s'était bien plus concentré sur ses caractéristiques et la façon de l'utiliser, le plus efficacement possible, plutôt que sur sa nature profonde et la façon dont elle avait été créée. Mais le Kaji était différent, car il était forgeron avait d'être toute autre chose, ce qui expliquait son désir de percer les secrets des épées démoniaques, pour pouvoir répliquer leur création, en cas de besoin.
    Certes il prenait un peu l'aveugle par surprise, lui qui avait plus l'habitude de travailler que de parler, mais un peu de changement ne faisait sans doute jamais de mal. Conscient de l'importance de cette conversation, le jeune homme  essaya d'écouter aussi bien que possible, jusqu'à ce qu'on vienne lui demander la nature de sa connexion avec son arme. Comment pouvait-il décrire ce qu'il ne comprenait pas vraiment, lui-même ? Sekitsui répondait à ses demandes, et c'était à peu près tout ce qu'il pouvait affirmer, pour le moment.

    Mais maintenant que le sujet était sur la table, il se demandait à son tour d'où pouvait provenir cette connexion silencieuse, capable de faire changer de forme à l'arme rien qu'en y pensant. Ils ne trouveraient pas la réponse aujourd'hui, bien sûr, mais il fallait bien commencer quelque part, non ? Le Tadake écouta donc son camarade émettre une supposition quant à la nature de cette connexion, avant d'amener son avis d'un :


    D'une certaine façon, la lame choisit son propriétaire. Enfin, je suppose que si la connexion est aussi personnelle, elle ne peut pas être créée avec n'importe qui. 



    Une partie de lui voulait penser que cette arme n'était qu'un outil et rien d'autre, mais le fait qu'elle réponde à sa volonté lui donnait un tout autre avis sur le sujet. Il aimait à penser, d'une certaine façon, qu'il avait été jugé digne par cette arme de manier cette dernière. Avait-il tort ? Il n'allait probablement pas avoir la réponse, tout de suite. Il écouta son camarade lui parler de sa vie, de sa routine, de son objectif toujours intact, et de la nécessité d'essayer d'améliorer les choses. Un objectif noble, mais que Kyoshiro ne partageait pas, bien qu'il ne puisse décemment pas l'avouer. Commençant déjà à ranger ses affaires, il demanda en guise de conclusion :


    Nous sommes condamnés à faire de notre mieux, et à poursuivre nos efforts jusqu'à épuisement. En parlant d'épuisement, j'ai encore un peu de travail à finir. On organise une réunion, bientôt, avec les autres de la brigade, pour commencer le projet ?   



    Il n'était pas un homme patient, de toute évidence.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn