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    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
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    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    MESSAGES : 622
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    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Archives narratives Sam 25 Juin - 20:52
    X
    Archives Narratives

    /!\ Les Archives sont rangées par ordre chronologique et non par ordre de création

    S0. Hiver 805

    Intrigue : L'éveil

    Aventure n°1 : Pulsation cardiaque
    Yōkai
    Un cri déchire la nuit au plein cœur de la Forêt des Orties à Kuromatsu no Kuni. Un groupe de soldats arrive sur place et découvre un yōkai en train de dévorer un enfant. Le Wendigo fonce alors sur eux en quête d'une nouvelle proie et démontre toute l'étendue de sa puissance, faisant fuir l'équipe et modifiant profondément l'aspect de la forêt.


    Intervention : Marchand d'information
    X
    Un étrange marchand itinérant et aveugle qui plus est, propose non loin du village de Toge de faire commerce d'informations. Il semble connaître bien des choses même les plus secrètes.


    Intervention : L'ancien de sortie
    Volonté impériale
    Un drôle de phénomène ravage le village de Sakyuu renommé "la traversée de la bête sauvage". Très vite, on se rencontre que cela vient d’un seul et même homme. Un vieux papy plus rapide que son ombre, un peu trop fixé sur le Saké et les jolies femmes. Il rencontre 4 shinobis du nom de @Gyousha Kuroko, @Shun Lee, @Chôkoku Aoi et @Usui Shingen qui créent une équipe temporaire pour tenter d’appréhender le vieil homme. Sous ces apparences d’homme bourré, on se rend compte que le vieillard est très fort, maniant la boxe de l’homme ivre. Usui Shigen parvient à envoyer l’une de ces invocations pour appeler du renfort. Le Sakyuukage lui-même répond à l’appel mais arrive trop tard, le vieillard à déjà fui très loin. On apprend alors que cet homme n'était autre que l’ancien Sensei d’@Hashikure Tobu.


    First contact
    Yōkai
    Une équipe de Jujoujin composée de @Yamanaka Ao, @Mû, @Tsubaki Ruka et @Kokusen part à la recherche d’une tribu cachée du nom de Enten. Malheureusement, dans leur recherches, ils tombent nez à nez avec un groupe de Sarugami qui démontre des prouesses démoniaques bien spécifiques. L'équipe ne se laisse pas abattre et parvient à repousser et même blesser les singes. L’un des shinobi parvient même à créer un contact verbal avec l’une des créatures.


    Intervention : Le flambeau de la tribu Enten
    Yōkai
    La tribu Enten, tribu nomade vivant dans la jungle proche de Jujou, subit l'assaut d'un groupe de Gobelins. Cette attaque laisse malheureusement de nombreux morts dans chaque camp et démontre une certaine organisation côté yōkai.


    Intervention : De plume et de vent
    X
    @Oomori Hotaru rencontre un antiquaire qui lui vend une plume étrange et lui fournit quelques informations.


    Intervention : No man's land
    Jashin
    Alors que tout semblait aller pour le mieux pour @Mahayana Kirei, un Genin de Toge, celui-ci  reçoit une étrange visite, celle d'un enfant aux capacités surprenantes.


    Mission spéciale : L'odeur de la mort
    Jashin
    Le Jônin @Tadakatsu Ganryu est envoyé en éclaireur dans le village de Fukuri à Oashisu no Kuni, afin de suivre une piste sur le culte de Jashin d’après les informations de son homologue Takayanagi Hikaru, porté disparu. Arrivé sur les lieux, le Seizanjin trouve une piste concernant un cadavre au tatouage Jashin sur le front. Seul, il rencontre un groupe de trois shinobis du culte de Jashin, venus récupérer le cadavre de leur camarade. La force de ces opposants ne lui permet pas de leur faire face et est rapidement mis hors course après avoir été assommé et ligoté.


    Aventure n°2 : Un secret bien gardé
    Yōkai
    Après une évasion survenue dans les geôles rocheuses du désert, @Sabaku Shiro se voit chargé de surveiller l'entrée de cette falaise. Rejoint par @Sabaku Naoko, le tandem entend de mystérieux bruits émanant de l’intérieur, et décide de saisir cette opportunité afin d’explorer les lieux. Leur parcours se voit entravé par d’étranges golems montant la garde, qu’ils parviennent finalement à neutraliser. Ainsi découvrent-ils ce que recélait la cellule la plus reculée de ce pénitencier : une authentique Torche Humaine. Alors que ses paroles semblent décousues voire incompréhensibles, le Yôkai prophétise soudain le retour d’une certaine "Maman", et la destruction de Sakyuu.


    Intervention : Ils ne rentreront pas du boulot
    Yōkai
    Des soldats sont envoyés à la mine d'or de Yama où des mineurs ont été blessés dans d'étranges circonstances pour les secourir. Au cours de leur investigation, @"Doji Seichiro" et @Takeda Kenzan ont rencontré un Yokai parlant un étrange dialecte, celui-ci semble s'être accaparé une partie de la mine et a chassé les humains qui s'y sont trop enfoncés.  Le Tengu apparaîtrait donc comme le fautif de l'effondrement partiel de la mine et des blessures -voire de la mort- de certains mineurs.


    Aventure n°3 : Querelle familiale
    Yōkai
    @Hasegawa Yui et @Neko Yuri se retrouvent forcées à agir aux alentours de la plage de galets noir suite à des remous étrange et un tourbillon se levant éclatant une paroie rocheuse. Rapidement, elles font face à des Ningyo. Les hommes poison se battent et l'un d'eux protège les deux shinobis à proximité. Celui-ci repousse l'autre et annonce que c'était son frère. Il se lie d'amitié avec les deux humaines compréhensives et leur explique leur histoire. Le Ningyo, l'un des fils de l'empereur des mers, chercherait des shinobis afin de les aider à terrasser le fameux Kraken qui a détruit leur environnement familial mais aussi qu'il était le problème à la destruction maritime. Il termine sur une information capitale. Un Ningyo vivrait parmi les humains depuis très longtemps et qu'il pourrait faire le lien entre les Ningyo et les humains afin que les relations conflictuelles puissent changer.


    Intervention : Quand la mort frappe à nos portes
    Yōkai
    Des rumeurs circulent sur des disparitions de cadavres et des morts capables de se mouvoir à Tsume no Kuni. Trois soldats de Seizan sont envoyés sur place. Ils tombent sur une civile paralysée et qui semble souffrante que @Watari Kasumi achève. @Tenma Kazumasa reste derrière tandis que @Fumiri Kunao et @Watari Kasumi enquêtent vers les mines de Tetsu où ils se confrontent à un Yokai, une Hapi, qui finit par s'enfuir.


    Intervention : En plein dans le mille
    X
    Sur leur chemin @Zero Akashiki et @Seki Shinjin voient le convoi qu'ils suivent attaqué par un archer au masque rappelant les Yokais. L'homme évoque une divinité du vent qui l'aurait béni, il porte d'étrange amulettes dont certaines faites à base de plumes. Au cours de l'affrontement, une étrange marque est apparue sur son corps.


    Rencontre au sommet
    X
    @Hibana Yu, @Suzuri Meiyo, @Tsukimori Gin rencontrent un personnage rempli de joie et de bonheur du nom de Kinki. L’homme de grande taille les défie afin de jauger la nouvelle génération. S’ils parviennent à l’épater, ils leur donnerait un cadeau pour lui avoir fait passer du bon temps. Appréciant fortement le trio, il leur donne en plus d’un ambre bleu, une information capitale ; il aurait vu de ses propres yeux la naissance du chakra. Quel âge a réellement cet homme ?


    Monk is the new snowman
    X
    @Tsukasa Haruna, @Takeda Kenzan et @Kusaribe Konomi se rapprochent d'un moine en pleine médiation dans la neige et se joignent à lui. Le moine les envoie dans son monde intérieur afin de les tester de différentes manières mais de façon philosophique. Ils apprennent une information sous forme de poésie. Au final, seul Takeda Kenzan obtient l'image d'une graine mettant celle-ci en parallèle avec l'éveil d'un corps.


    Plongée dans un trou de ver
    Yōkai
    @Usui Shingen créer une équipe d'intervention après avoir découvert un trou récent au milieu du désert donnant sur un lieu souterrain. Il part accompagné de @Zoboroo Kenryoku et @Yatsukahagi Muzan. Rapidement, on se rend compte que leur entente est catastrophique et dans les tunnels l'un par en solitaire tandis que les deux autres partent ensemble explorer ailleurs. Ce groupe rencontre un ver des sables endormi et tente de le tuer mais la puissance de celui-ci est assez importante. Muzan perd la vie et Shingen est à 2 doigts d'y passer mais fut sauvé par quelque chose qui traînait en lui depuis des années avant de voir une espèce de chat poulpe s'enfuir de son corps. De l'autre côté, Kenryoku retrouve ces parents et doivent faire face à un Phalène protéger une sorte d'arme démoniaque. Son père se sacrifie afin que puisse s'échapper Kenryoku et sa mère.


    Aventure n°4 : Au milieu des montagnes
    Yōkai
    @Tetsu Ryuuza est envoyé par le village de Kaigara afin d'exterminer un groupe de gobelins qui empêche le commerce du village. Il fait la rencontre de @Zero Akashiki, un autre indépendant. Les deux combattants sont surpris par la force des gobelins et se voient déjà morts. Mais un des gobelins les trahit et terrasse avec les humains les autres créatures. Le Gobelin albinos du nom de Grold les invite à le suivre pour rencontrer leur chef un Oni également albinos du nom d'Anax. Celui-ci leur explique son histoire et qu'il était l'ancien chef tribal des Oni et qu'il a dû s'auto bannir pour préserver son clan. Aujourd'hui, il cherche des humains pour créer une nouvelle tribu pour diverses raisons. Pour lier leur amitié, il leur donne un peu de sa force, une épreuve où la mort peut être la finalité mais les deux indépendants réussissent leur combat intérieur et se réveillent tous les deux une marque sur le corps, un sceau maudit qu'ils devront apprendre à contrôler au fil de leur évolution.


    Intervention : Réunion d'urgence
    Volonté impériale
    Le Seizankage Udezuku Heizen convoque urgemment 6 shinobis @Tadake Kyoshiro, @Karā Saki, @Kaname Honoka, @Kaice Maho, @Oomori Hotaru et @Watari Nobuya. Suite aux dernières informations envoyées par @Tadakatsu Ganryu de sa mission en éclaireur au village de Fukuri, une équipe de 3 shinobis est envoyée pour Oashisu no Kuni pour lui prêter main forte, tandis qu’une autre part pour Daichi no Kuni, d'après les dernières pistes du cavalier d’argent Takayanagi Hikaru.


    Epopée n°1 : Investigation - Partie 1
    Edenisme
    Rp's précédents liés : 1
    Un groupe se forme composé de @Suzuri Meiyo, @Kobayashi Ume, toutes deux représentantes de Toge ainsi que @Kaice Maho, @Tadake Kyoshiro et @Karā Saki, représentant de Seizan. Le groupe de Seizanjin avec l'aide de Toge est à la recherche de Takayanagi Hikaru, qui serait venu dans le village de Sakura en quête d'information capitale dans l'enquête du massacre de Kusatsu. Lors de leur pérégrination ils découvrent le secret des symboles laissés à Kusatsu qui se révèle être fait de la main d'Oni. C'est d'ailleurs l'un d'eux que cache les Edenistes dans leur village et ce dernier en profitera pour faire une réclamation forcé au groupe de soldat. Malgré ce gain d'information capitale, on ne retrouve pas le Hikaru en ce lieu.


    Epopée n°1 : Investigation - Partie 2
    Jashin
    Un second groupe de Seizanjin composé de @Kaname Honoka,@Oomori Hotaru, @Tadakatsu Ganryu et @Watari Nobuya est lui aussi en quête de Takayanagi Hikaru et suivent la seconde piste laissé par le Jonin en direction de Sakyuu. Epaulé par deux Sakyuujin, @Shun Lee et @Akari, ils découvrent après plusieurs péripéties, la cachette d'un marchand de corps et y retrouve la dépouille de Hikaru. Malheureusement ils ne sont pas seuls sur le lieu de rendez-vous et font face à un groupe d'hommes qui semblent être des Jashinistes.


    Intervention : Bienvenue dans les ténèbres
    Jashin
    Koneko apparaît au côté de @Mahayana Kirei et @Suzuri Meiyo et leur permet d'accéder à la cathédrale noire et de rencontrer la Main Noire. Cependant, un test les attend afin de voir s'ils sont prêts à laisser de côté leur appartenance sentimentale à leur village, leur amis etc. Ils doivent être prêts à tout perdre. Les deux Togejin doivent se défier à l'épreuve des Couteaux : montrer lequel des deux à la plus grande foi envers le dieu Jashin. Malheureusement, la réponse des deux Togejin était la mort. Un suicide qui démontrait à quel point ils pouvaient donner pour leur dieu. Étrangement, la Main Noire les nomme tous les deux Apôtre et rejoignent l'équipe sous une forme bien différente.


    Intrigue : Le signe du Mal
    Jashin
    Rp's précédents liés : 1




    C y a l a n a
    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
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    Inventaire

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      Objet:
    # Re: Archives narratives Mer 9 Nov - 11:06
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    S1. Printemps 806

    Aventure n°11 : Chasse ancestrale
    Yōkai
    Rp's précédents liés : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
    Doji Seichiro, @Usui Shizuka et @Minamoto Byakuren après leur enquête concernant l'attaque du Oni sur la genin de Toge (suite à l'épopée n°1), se retrouve à Seizan pour interroger ceux qui ont croisés la bête. Rapidement Ayane, jonin et épéiste des Monts de Fer les enrôle pour une chasse contre l'Oni possiblement responsable de tout se désordre. Il le retrouveront mort et rencontreront une autre créature se posant comment un ennemi des Ogres, un Tengu.


    Intrigue : Le commencement

    Intrigue : Départ

    Feeling cute, might arrest you later, idk - Mission Rang
    Mugen
    La mission implique un rendez-vous entre deux groupes, Gotei, une équipe d'assassins de Seizan, et Jundo, un réseau de trafiquants de drogue de Jujou. @Tsubaki Ruka et @Yakueki Shunzui sont dépêchés en mission dans les sources chaudes pour surveiller l'événement. En cours de route, un indépendant du nom de @Tetsu Ryuuza, se faisant passer pour un Seizanjin, les rejoint. Cependant, il devient vite évident que le niveau de Ruka et Ryuuza est bien supérieur à celui de Shunzui, qui peine à suivre le rythme de la course.

    Une fois arrivés aux sources chaudes, ils aperçoivent le groupe qui semble les attendre pour tendre une embuscade. Ils sont alors rejoints par le chef du groupe Jundo, qui se révèle être Yakueki Shunzui. Le Genin était en réalité un infiltré du village de Jujou, cherchant à venger la mort de son père. Il est également membre du groupe Mugen. Cette révélation met Ryuuza dans une situation délicate, l'empêchant d'agir correctement, tandis que Ruka réussit à s'emparer de la mallette, pensant y trouver de la drogue. Cependant, à l'ouverture de la mallette, ils découvrent une simple lettre de Shunzui, confessant le massacre autrefois commis sur la famille Tsubaki. La mission se solde par un échec retentissant, mais au moins les deux soldats sont ressortis vivants de la situation.


    The fooled ones
    Volonté impériale
    Rp's précédents liés : 1
    Après une mission chaotique, @Tsubaki Ruka demande audience à la Jujoukage de toute urgence, la raison ? Il y a un traitre et un déserteur au sein de Jujou et son nom est maintenant connu : @Yakueki Shunzui. Toutefois il ne semble pas être le seul et la Kage charge Ruka d'enquêter.


    Si Vis Pacem, Para Bellum (Feat Yuhi Jinpachi)
    X
    Deux indépendants, @Tetsu Ryuuza et @Yuhi Jinpachi, ont eu l'audace de solliciter un rendez-vous devant les portes du village auprès de @Udezuku Heizen, le Seizankage. Un nouvel arrivant se présente pour affronter Ryuuza, étant élève du même sensei, Lee Yen, qui est également le meilleur ami du Seizankage. Un combat intense met en lumière la détermination des élèves de Yen, sans qu'aucun d'entre eux ne parvienne à prendre l'ascendant. Finalement, Heizen les sépare momentanément, leur partageant quelques informations et engageant un échange constructif avant de les laisser repartir, instaurant ainsi un lien naissant entre eux.



    Remonter les traces de cendre
    X
    @Tenka élabore une stratégie basée sur des informations présumées concernant les Hai, dans le but de se rapprocher d'eux et d'infiltrer leur organisation. Cependant, son plan ne se déroule pas comme prévu, et il tombe dans un piège qui le conduit dans un endroit sombre, où un interrogatoire tendu débute. S'ensuit un échange verbal intense entre le chef des Hai et Tenka. Au cours de cette confrontation, le soldat va jusqu'à se faire amputer le bras par le chef, qui lui offre ensuite une prothèse avancée en bois d'Eden pour officialiser son admission au sein du groupe.


    D'un bout à l'autre
    Yōkai
    @Tsubaki Ruka fait la rencontre d'un Tengu à Mitsu no Kuni. Après quelques échanges, la créature propose à la Jujoujin de tenter une expérience dangereuse mais qui, en cas de réussite, serait source de puissance. Elle accepte et obtient après deux tentatives épuisantes une Marque du Ciel suite à quoi la créature prend son envol.


    Aventure n°5 : Dans ma tanière
    Yōkai
    @Yamanaka Ao est depuis quelques temps sur la piste d'un Kitsune se baladant à Jujou. Pour des raisons qui lui sont propres il est très intéressés par ses Yōkai et cela semble étrangement réciproque d'autant plus quand l'un d'eux se présente à sa porte.


    Le sceau de maman
    X
    Un vieil homme résidant à l'hôpital partage des informations cruciales avec @Seki Jun'Ichiro, en présence de son médecin, @Sakamoto Kenichi. Ces informations portent sur des symboles spécifiques qui ont un lien avec l'histoire de la mère de Jun'Ichiro. Le vieil homme a vécu une période où des créatures ont expérimenté ces sceaux maudits sur divers individus, et leur échec a causé la mort de plusieurs d'entre eux. Le vieil homme a survécu à cette époque, son propre sceau ayant disparu sans laisser de séquelles à part une cicatrice. Cela suggère que les résultats variaient d'une personne maudite à l'autre. Il dessine même les symboles dont il se souvient pour permettre au jeune Jun'Ichiro d'enrichir ses connaissances.


    Une gorgée de saké
    Yōkai
    @Ryodari" et @Mû rentrent de mission. Sur la route, ils croisent un homme à l'apparence de mendiant qui semble avoir volé des marchands. Ils découvrent par la suite que le mendiant est en réalité un Yokai capable de métamorphoses, après quelques échanges, celui-ci donne un cadeau à chacun des soldats en signe d'amitié.


    Dans le noir
    X
    @Doji Nozuchi et @Ryūsei Akane sont envoyées à Neppu no Kuni pour enquêter sur une tablette qui comporterait d'étranges inscriptions qu'elles ramèneront au village avec une plume. Elles rencontrent au village de Higoi un homme étrange qui se nome Karasuma Kuroi et qui, lui aussi, est intéressé par la tablette.


    A la recherche d'un individu
    X
    Le Sakyuukage @Hashikure Tobu se lance dans la traque d'un déserteur du nom de @Zoboroo Kenryoku. Ses recherches commencent au village des Sakura, où il interroge une des chefs locales. Il découvre que Kenryoku avait déjà visité ce village par le passé, causant des dégâts lors d'un affrontement avec un autre soldat de Sakyuu, nommé Usui Shingen. Ce dernier a également fourni des informations à Tobu. Le Kage s'est rendu ici en raison des indications laissant penser qu'un de ses soldats avait récemment croisé Kenryoku dans la région.

    Un restaurateur informe Tobu qu'il a effectivement reconnu l'individu décrit. Avec l'aide de ses forces, Tobu parvient à localiser la piste de Kenryoku dans la région voisine. Après avoir exprimé sa gratitude, il poursuit ses recherches en direction de Teito


    Quand les indépendants savent lire
    X
    @Yuhi Jinpachi, @Tetsu Ryuuza et @Zoboroo Kenryoku se retrouvent face à face à Teito, à proximité du palais de l'empereur. Une altercation éclate, au cours de laquelle Kenryoku dégage une aura qui attire l'attention de la garde rapprochée de l'empereur. Le chakra émis pourrait potentiellement représenter une menace future pour l'empereur.

    Après une discussion, Jinpachi et Kenryoku sont relâchés, mais Ryuuza est conduit dans les quartiers militaires où il se confronte à un soldat qui feint l'intention de se battre avec lui. Une conversation s'engage entre les deux, aboutissant à l'exil temporaire de Ryuuza de la capitale pour une durée d'un mois.


    T'arrive à dormir toi ?
    X
    Après avoir quitté Teito, le jeune @Zoboroo Kenryoku s'enfonce dans la forêt voisine dans l'espoir d'y passer la nuit. Cependant, les efforts du Sakyuukage @Hashikure Tobu pour retrouver le déserteur arrivent à leur terme, et les deux hommes se retrouvent face à face. Un affrontement éclate, et le Kage est étonné par la détermination de son ancien soldat, lui offrant ainsi une nouvelle opportunité de se racheter. En échange de sa vie, Tobu lui propose une mission que Kenryoku accepte. Au cours de ce combat, le jeune Kenryoku parvient à repousser ses propres limites pour faire face au Kage, qui a manifesté une technique particulièrement étrange.


    Aventure n°6 : Zooarcheologie
    MUGEN
    @Suzuki Ena, @Seki Jun'Ichiro, @Kaji Dabi, et @Kusaribe Konomi se sont rendus chez Wakaku, un marchand réputé pour ses informations concernant d'anciens crocs d'animaux. Après avoir obtenu les renseignements recherchés, les soldats ont été approchés par @Tansei Misumi et @Yuuda Teiseichou, tous deux membres du groupe Mugen. Ils étaient venus pour récupérer les deux crocs que les soldats possédaient. Cependant, choisir Teito comme lieu de rencontre ne s'est pas avéré être une décision judicieuse, conduisant à un échec et causant quelques blessures. Malgré tout, les soldats sont parvenus à conserver leur précieux artefact.


    De fer et de sang
    X
    Watari Hanami, Kaice Maho et Shiro Ishii partent enquêter sur des morts à Tsume no Kuni. Ils y font la rencontre d'un homme en train d'enterrer les défunts et qui se présente sous le nom d'Oomori Takeyori qui semble connaître une Chunin de Seizan, Oomori Hotaru. Alors que l'homme trouve une opportunité de s'éclipser, visiblement irrité par ishii, le trio découvrent le cadavre d'un Yokai, potentiellement responsable des décès.


    Aventure n°7 : Mettre le feu aux poudres
    Carbonisme
    @Kaname Honoka est convoquée par Kamui et le Prédicateur afin de faire plus ample connaissance et d'en apprendre plus sur le culte. Malheureusement lors de sa visite une attaque est mené sur le Sanctuaire du Feu par des Torches Humaines.


    La boussole Déboussolé
    X
    Suite à l'acquisition d'une mystérieuse boussole, offerte par @Karā Saki et pointant une direction précise, la brigade Ao Oni No Ken, composée de @Tadakatsu Ganryu, @Fumiri Kunao, @Yugure Urumi et @Karā Saki, se lance dans une aventure guidée par l'aiguille errante de cet instrument énigmatique. Leur voyage les conduit vers le nord de Mitsu No Kuni, dans les majestueuses montagnes verdoyantes.

    En explorant les environs, la brigade découvre un passage secret qui les prive temporairement de leur chakra. Ils se retrouvent face à une série d'énigmes, dont la résolution est la clé de leur liberté, ou bien de leur possible demise. Après avoir relevé ce défi dans ce lieu mystérieux, dissimulé sous la terre, l'équipe parvient à trouver une grotte souterraine. Celle-ci est irriguée par un court cours d'eau et abrite un arbre aux caractéristiques remarquables : un arbre d'Eden.

    Collectivement, ils décident de laisser le jeune arbre prospérer en paix, observant avec curiosité le bourgeon prometteur qui couronne sa cime, dans l'attente de découvrir ce qu'il deviendra à l'avenir. Forts de cette expérience et plus unis que jamais, le groupe de soldats reprend sa route en direction de Seizan, rempli d'espoir et de nouvelles interrogations.


    Aventure n°14 : La chair est cendre, l'âme est flamme
    Carbonisme
    Le Prédicateur a malheureusement été capturé lors du l'attaque du Sanctuaire. Il est alors conduit devant l'Imperatrix, la cheffe des Torches Humaines afin de discuter d'un arrangement.


    Aventure n°8 : Colère divine
    Jashin
    Suite à l'édit impérial n°235, causé par une fuite d'information contre les Jashinistes, @Usui Era est mandaté pour porter un coup à l'armée impériale en tuant leur indique durant son transfert vers Sakyuu. Le but est simple : montrer que les Jashinistes n'ont aucune peur et que même traquer ils continueront d'œuvrer au retour de Jashin.


    Aventure n°9 : Ruines
    MUGEN
    Une montagne ébréchée par un puissant coup de sabre, qui secoue le paysage, marque le début de l'aventure pour @Tadakatsu Ganryu, @Yugure Urumi, @Yamanaka Chinone et Koga Rei. Ils découvrent un sous-sol caché sous les décombres de cette montagne. Les soldats se heurtent à divers obstacles, y compris des Yokai. Alors qu'ils pensent affronter leur dernier adversaire, une créature de niveau élevé, celle-ci est soudainement tranchée en un coup par le samouraï nommé @Gekirin Kurai.

    Kurai sollicite l'aide des soldats pour dénicher un trésor au fond des ruines. Ensemble, ils contournent des fuinjutsu pour mettre la main sur les trésors, dont une écaille d'une créature ancienne que Kurai garde précieusement, de l'ambre rouge, ainsi qu'un récipient contenant une mystérieuse cellule flottant dans un liquide. Avant de partir, Kurai, également surnommé "La Colère", se laisse submerger par une pulsion et transperce Koga Rei sous les yeux de son sensei, qui est impuissant face à la tragédie.


    Aventure n°10 : À travers le désert
    X
    @Akamine Otohime part en mission avec la ferme intention de ramener l'un de ses compatriotes à Sakyuu pour des explications devant sa hiérarchie. Sur le chemin elle sera dans l'obligation d'intervenir pour sauver une petite fille d'un clan nomade des mâchoires de yokai mal intentionnés. Elle découvrira alors la culture et le savoir des nomades du désert.


    D'Acier et de croc
    Yōkai
    @Akari et @Usui Shingen décident de se rendre dans les montagnes pour tester un produit particulier : un appât à Yokai. Contre toute attente, c'est un Ver des Sables qui se manifeste. Un combat éclate et le duo se retrouve surclassé par la bête. Shingen ordonne le repli mais Akari tarde à obéir et perd ses jambes.


    Sauve qui peut
    Yōkai
    @Tenka, @Tetsujin Fu et @Akatsuki Hiro se retrouvent tous les trois à Takadai no Kuni après avoir assistés à des faits étranges. Ils trouvent une civile paniquée, en possession de documents écrits en une langue inconnue, qu'ils décident de protéger. Elle est poursuivie par une Harpie et un Kaichou, ils parviennent à blesser grièvement la Harpie mais le groupe décide de fuir le Kaichou. Celui-ci les rattrapent et fait sombrer la jeune femme dans le coma, Tenka décide finalement de conclure un marché avec lui et lui rend les documents.


    Allons étudier des Yokais
    Yōkai
    @Orokamono Kensakusha et @Tsukasa Haruna s'en vont dans les plaines pour tester un appât. @Densetsujou Raitei et @Yuhi Jinpachi passent par là à ce moment. Tous les quatre se font voler par une créature semblable à un écureuil mais dont les capacités surplombent celles de créatures ordinaires.  Un conflit éclate entre les différents utilisateurs de chakra et Haruna essaie de discuter avec le Yokai mais celui-ci finit par s'enfuir.


    Aventure n°12 : L'incontrolable
    MUGEN
    Rp's précédents liés : 1
    Une équipe de Seizanjin, composée de @Watari Kasumi, @Tadake Kyoshiro et @Gekirin Kitai, reçoit une mission impliquant un individu étrange qui semble ravager le village d'Higoi, situé dans la région de Neppu no Kuni. L'assaillant se révèle être une créature hybride, mi-humaine, mi-serpent blanc. Il devient évident que la créature prend le contrôle de l'humain, qui s'avère être le vendeur Wakaku, ayant examiné les morceaux du Yamato no Orochi (cf. Aventure n°6 : Zooarchéologie). Il s'agit peut-être d'une expérience qui a mal tourné. Malgré quelques blessures, l'équipe réussit à neutraliser la menace en le tuant. Cependant, un membre de Mugen, Yuuda Teiseichou, surnommé la Paresse, est également présent depuis le début, cherchant à capturer la même cible. Il emporte le corps de la créature, laissant la vie sauve aux Seizanjin et leur laissant en échange un mystérieux cadeau, une collection de cellules hermétiquement scellées dans un petit bocal.


    A la recherche des origines
    X
    Orokamono et Hotaru sont envoyés à la rencontre d'une bibliothécaire de Teito qui va répondre à certaines de leurs interrogations concernant la tablette et la plume. Puis ils se lancent dans un jeu de piste au sein de la capitale au cours duquel ils feront la rencontre de Karasuma Kuroi. Prise dans une illusion, la Seizanjin croira que le Togejin a tué l'homme tandis que ce dernier verra Kuroi disparaître sous ses yeux dans une nuée de corbeaux.


    [Event] L'assemblée des Ombres
    Volonté impériale
    Les quatre Kage se sont réunis à Jujou sous l'appel de la Jujoukage afin de discuter de nouveau groupuscule représentant une menace pour Onogoro : Mugen. Tout ceci sous couvert de festivités grandioses servant à commémorer une parfaite collaboration entre les plus grands villages militaires du monde.


    Le prix d’une vie
    Mugen
    Membre du groupe Mugen, @Yakueki Shunzui retrouve @Seki Jun'Ichiro au cœur des montagnes. Shunzui avait déjà croisé Jun'Ichiro par le passé, alors qu'il était encore un Genin au village de Jujou. Shunzui décide d'inviter Jun'Ichiro dans son monde intérieur pour discuter de plusieurs sujets, dont l'objectif de leur organisation secrète, Mugen. Il devient évident que des informations confidentielles circulent entre les deux individus, facilitant la conclusion d'un accord commun en vue d'une potentielle collaboration mutuelle.


    Intrigue : Mugen et Jashin

    Aventure n°13 : Decouverte
    Yōkai
    Une équipe de Togejin, composée de @Tora Satsuki, @Shimotsuki Jin et @Imaeda Shosuke, est chargée d'enquêter sur le site du combat entre le membre de Mugen et celui de Jashin (cf Intrigue : Mugen & Jashin). En arrivant sur les lieux, les trois soldats sont confrontés à deux Kappa dévorant le corps du Jashiniste décédé. Shosuke et Jin sont paralysés par la peur et sont finalement tués par l'un des Kappa, laissant à Tora la seule option de fuir, compromettant ainsi leur mission. Le corps du Jashiniste reste introuvable.


    Aventure n°15 : Envolée printanière
    Edenisme
    Les Edenistes du village Sakura organise leur plus grand événement : le Hanami. Ce dernier à été repoussé en vue de l'organisation de l'Assemblée des Ombres mais n'en reste pas moins très attendu. Les Cinq Pétales, plus haute autorité de l'Edenisme, profite du Hanami pour recruter des nouveaux membres émérites.


    Intrigue : Monnaie d’échange
    Mugen
    @Hachuurui Junzen, un samouraï émérite, a pris en otage le fils de Yuusendo Togaru, le daimyo de la région de Tsume no Kuni. Il exige l'épée démoniaque Kusanagi no Tsurugi, détenue par @Yamamoto Chimon, le chef des épéistes du Mont de Fer dit le Nitoryu Ripa en échange de la libération de l'otage. Après une discussion philosophique profonde, un duel à l'épée éclate. Leur niveau est si élevé qu'ils jaugent la puissance de l'autre en seulement quelques échanges. Yamamoto Chimon accepte la demande de Junzen, et l'échange se déroule de manière très respectueuse. Cependant, Junzen révèle une menace imminente d'une ampleur catastrophique planant sur Onogoro.


    Aventure n°17 : Le marais des maux
    Mugen
    La Jujoukage envoie une équipe au village de Oshuu car on y aurait repéré un étrange artefact. Le Togekage en fait de même. Les deux groupes se retrouvent une nouvelle fois au prise avec Mugen.


    Aventure n°19 : Les dents de l’océan
    Yōkai
    @Kamisuki Ryujin a un étrange rendez-vous avec une Sairen près de l'eau. Incapable de parler, la créature semble établir un contact en dansant d'une manière qui semble être une proposition de voyage sous l'eau. Elle crée ensuite une bulle d'eau rose pour Ryujin, lui permettant de respirer sous l'eau, avant de le conduire à travers un périlleux voyage qui inclut un affrontement avec un requin Yokai. Malgré une blessure infligée à la sirène, ils parviennent à s'échapper et atteignent une grotte dans les profondeurs. Là, Ryujin fait la connaissance d'un Ningyo qui se présente comme l'un des quatre fils de l'Empereur des mers. Il partage son histoire et les problèmes causés par le Wareme, puis tente de forger un lien entre les humains et les Ningyo afin de rassembler des personnes prêtes à aider les Yôkai à contrer la menace imminente que représente le Wareme.



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