AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    Allons étudier des Yokai !
    Avec Orokamono, Raitei et Jinpachi ─ Daichi no Kumi─ Printemps 806



    J’étais plutôt surprise qu’on m’ait envoyé sur le terrain avec un appât à Yokai. Surtout après avoir échoué à une de mes dernières missions. J’ignorais si les civils retrouvés allaient se réveiller un jour et le responsable avait réussi à nous échapper. A peine étais-je revenue d'une autre mission que le Bureau d’Etude des Yokai me donna un appât et m’envoya à Daichi no Kumi pour étudier sur ce que je pouvais trouver. Et je n’étais pas seule : j’étais d'Orokamono Kensahuka. Je le connaissais, nous venions d'effectuer une mission ensemble.

    Ravie de refaire équipe avec toi ! Faisons de notre mieux !


    C’était ce que je lui avais dit lorsqu’il s’était présenté à moi. Nous étions tous les deux membres du bureau et Genin donc je ne m’étais pas sentie supérieure hiérarchiquement à lui. Mais, même avec sa présence, je doutais toujours de moi à cause de mon échec récent. Ce goût d’amertume qu’on ne m’avait pas laissé le temps de digérer allait sans doute influencer nos recherches. Sur le chemin, je disais donc à mon partenaire :

    Nous ne devons pas prendre de risque inconsidéré. Et n’oublie pas : nous ne chassons pas les Yokai, nous les étudions. N’engage en aucun cas le combat. Si le Yokai nous attaque, défendons nous en tentant de le convaincre de nos intentions pacifiques. S’il se montre violent et qu’il est trop fort pour nous, fuyons.


    Bien sûr, je n’avais aucun droit d’autorité sur lui, mais il m’était important de lui faire part de la manière dont je voulais que cela se passe. J’étais partisane de vivre en paix avec les Yokais. Après tout, ils étaient aussi sur Onogoro, comme les humains. Ils n’étaient pas des monstres à abattre à tout prix. Certes, certains étaient violents, comme le Wendigo de ce que j’en avais entendu, mais c’était le cas des humains. D’ailleurs, n’était-ce pas le but du bureau ? De les étudier pour cohabiter ensemble dans ce monde ?

    Nous voilà dans la région de Daichi no Kumi. Cette plaine était connue pour ses cerisiers. C’était la saison des floraisons. D’ailleurs, j’étais née le 15 Mutsuki. Le premier jour du printemps. Pour les Edenistes, j’étais bénie des fleurs de cerisier. Je me demandais si c’était vraiment vrai ou si ce n’était qu’une croyance qui amenait à embellir ma naissance et ma fertilité.

    C’est partie...


    Résumé:

    CEYLAN



    Genin de Toge
    Orokamono Kensakusha
    Genin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1260-savoir-et-bagarre-orokamono-kensakusha-enfin-fini-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1290-journa-de-bord-orokamono-kensakusha
    Orokamono Kensakusha
    MESSAGES : 32
    XP'S : 225
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - 1 Kanabo -1 kit de matériel - 1 potion d'anmésie - 1 kit de matériel - 1 kit d'armement - 1 armure de fer 1 étoile
    Un yokai à la fois
    Avec du beau monde ─ Daichi no kuni ─  Printemps 806


    Enfin ! J'avais été convoqué pour une mission de première ligne par le bureau d'étude des Yokai ! Depuis que j'étais arrivé, j'avais eu la tête enfouie dans les différents rouleaux pour tirer au clair ma « petite enquête personnelle » et bredouille semblait être le mot parfait pour définir le résultat que j'avais obtenu...

    Mais bon ! Cette tache allait sûrement me permettre d'être efficace sur un autre front et de pouvoir me sortir un peu cette histoire de la tête. Revenir à tête reposée sera forcément bénéfique après autant d'échecs. Une fois sur place, je récupérais rapidement l'ordre de mission et puis y voir qu'une deuxième personne y était conviée, une certaine «  Tsukasa Haruna », genin tout comme moi, mais qui semblait avoir plus d'expérience du terrain !

    Me dirigeant vers notre point de rendez-vous, je vérifiais évidemment si j'étais bien équipé pour cette escapade ! Contre une possible rencontre de Yokai, j'avais enfilé mon armure, et mon Kanabo se balançait légèrement dans mon dos au rythme de mes pas.

    - Enchanté, je suis Kensakusha ! J'ai hâte qu'on commence !


    Nous partîmes donc vers la zone de dépôt de l'appât, en effet, notre mission avait pour but d'en déposer hein, afin de pouvoir observer et récolter des informations sur les Yokai. Sur le chemin, elle exposa ce qui me semblait être une « inquiétude », elle ne voulait pas engager le combat et privilégier la fuite en cas de surprise... Mais si nous fuyons, comment obtiendront nous des infos ? Bien que je sois complètement d'accord sur le principe, de mon côté, je pensais que s'il y avait une petite lucarne, je m'y faufilais pour avoir le moindre information !

    J'acquiesçais à ses propos en levant un peu les yeux au ciel... Au fur et à mesure de notre avancée, le terrain était de moins en moins praticable, et nous étions maintenant à une certaine distance de toute forme de village, bourg ou autre amas de maisonnettes.

    Une fois arrivées sur place, je découvris une jolie plaine, remplie de cerisier en fleur, un décor de tableau en quelque sorte... Les pétales se faisaient gentiment guidés par les petites brises du vent, tourbillonnant devant nous avant de se déposer non loin de nos pieds, colorant le paysage d'un rose pâle.

    Elle ne perdit pas plus de temps et déposa son appât sur le sol... Je fléchissais naturellement les jambes, levant ma main vers mon arme, comme si je me préparais à l'affrontement imminent. Ne pas engager le combat était quelque chose, ne pas s'y tenir prêt en était une autre...

    - Je me demande sur quoi on va tomber...


    Et même sur un Yokai mort, on peut récolter des informations...

    CEYLAN


       
       
    Yuhi Jinpachi
    Indépendant ★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t936-l-avenir-reside-dans-la-foi-et-le-chemin-de-raijin-finiehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1190-carnet-de-bord-yuhi-jinpachi#8149
    Yuhi Jinpachi
    MESSAGES : 78
    XP'S : 575
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de matériel, 1 pilule Veritas, 1 armure 1 étoile et une deux étoiles, miroir du reset, amélioration irou conducteur éléctricité, deux gants poings métalliques avec chaînes attachés dessus, 1 pilule refroidissement, 1 amélioration mort-vivant.
    Allongée sur l’herbe. L’indépendant regardait les différents nuages qui s’entremêlaient dans le ciel, différentes formes étranges qui dessinaient les contour d’une véritable oeuvre d’art. Un petit lapin qui s’amusait à courir après un renard, un renard qui tentait de fuir d’un immense lapin aux crocs de loup. Une vague nuageuse qui allait dévorer tout sur son passage. Les cheveux de Jinpachi semblait virevolter à l’allure du vent. Le poncho qui permettait à l’homme de rester anonyme servait de drap pour protéger le corps du jeune homme du sol un brin salissant et frigorifié. Néanmoins, l’homme aimait parfois sentir son corps sentir la morsure glaciale du froid sur ses avants-bras. Il aimait se sentir en vie. L’homme se relevait d’un air hagard, un son strident semblait faire bouger l’étrier qui composait les tuyaux auditifs de l’apôtre de Raijin. 

Il se relevait et se retrouvait assit en tailleur. Un instant son regard émit une parabole, mais il vit deux personnes au loin qui semblait parler. Sans vraiment attendre, l’homme se mit à grimper à l’arbre pour observer la scène. Avec la rencontre récente que Teito avait apporté, l’homme semblait un peu réticent à de nouvelles rencontres. Il posait une jambe sur la branche et l’autre pendait dans le vide. Il tentait de garder du recul sur la situation.

    L’homme contemplait ce duo un peu naïf, en même temps une jeune fille avec un jeune garçon dans une sorte de forêt. Ils ne savaient pas que le monde pouvait être dangereux ? Enfin, il n’avait pas l’impression de voir des ennemis dans les environs. Le voyage avait été long depuis Teito et il semblait un brin perplexe devant la situation. Un instant l’image de son ami avec les gardes vint marteler l’esprit du pauvre foudroyant. Il s’en voulait énormément. Ses poings se refermèrent sur l’écorce de la branche sur laquelle il se reposait. Le futur allait sûrement être étonnant, mais tout allait sûrement bientôt changer. Il fallait attendre.
    Chuunin de Toge
    Densetsujou Raitei
    Chuunin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1186-densetsujou-raiteihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1217-densetsujou-raitei#8304
    Densetsujou Raitei
    MESSAGES : 16
    XP'S : 175
    Inventaire
      Mon séjour à Sakyuu fut bref, mais rempli de rencontre. J’avais effectué ma première mission puis, la deuxième reçue entre temps. J’en avais profité pour visiter le village de Sakyuu. Pour quelqu’un comme moi, un ancien membre de la garde impérial, visiter les villages était une bonne chose. Je n’avais connu que Teito et Toge. Depuis mon enfance, je ne faisais qu’osciller tel une aiguille entre les deux. Il est vrai qu’effectuer mes tâches de shinobi maintenant était un plaisir sans nom, puisque je pouvais visiter Onogoro tout entier. Une fois les deux missions effectuées, je décide donc de rentrer à Toge. Le voyage du retour allait être long, mais après j’avais le sens du devoir accompli.

      Sautant d’arbre en arbre, je me dirigeais vers ma destination. J’avais plusieurs jours de trajet, comme l’aller d’ailleurs. Il fallait cependant rester plus que sur ses gardes, surtout pour un ninja rodant seul en dehors des limites des villages cachées. J’avais rencontré il y a peu mon premier Yokai, je savais donc qu’il fallait faire attention avec ces bestioles. Certains pouvaient ne pas être dangereux, mais d’autre pouvaient l’être. Il fallait donc, en tant que ninja parcourant seul les contrées d’Onogoro, faire attention à ce que je faisais et ou je mettais les pieds.

      J’avais pris une petite pause, perché sur la branche d’un arbre à cerisier dans les contrées de Daichi. Allongé sur ma branche, les yeux fermés, j’essayais de me reposer. Difficile quand on était seul en dehors du village, le danger rôdait et se reposer pleinement n’était pas chose aisée. Une fois rentré à Teito ce sera différent.

      Et c’est une voix féminine qui m’extirpa de mes songes. Une tête aux cheveux blonds, qui parlait à un homme, lui aussi blond. Les deux discutaient, l’homme s’appelait Kensakusha d’après lui. Après quelques minutes, la femme déposa un appât à Yokai au sol. J’écarquillais les yeux en me demandant pourquoi faisait-elle cela ? Était-elle complétement folle ? La question se devait d’être posée, qui donc utilisait un appât à Yokai ? Il fallait n’avoir rien en tête pour vouloir rencontrer ces créatures, surtout qu’on ne savait pas sur quoi on allait tomber avant d’être nez à nez avec elle.

      Et puis un bruit, la créature approchait. Perché, j’attendais sans bruit de voir ce qui allait arriver. Bien-sur que mon comportement chevaleresque m’obligerait à intervenir si le danger était trop grand pour elle et son ami. Pour l’instant, je restais en hauteur caché.
      Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
      Yokai
      Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
      Yokai
      MESSAGES : 169
      XP'S : 844
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: coucou le test
      Allons étudier des yokais

      Le printemps bien entamé, le temps est agréable. Le ciel est bleu, le soleil est haut dans le ciel mais il ne fait pas trop chaud. Une douce brise vient embrasser le corps des soldats et vagabond qui par le jeu du destin, sont réunis à Daichi no Kuni, à quelques pas les uns des autres. Quelques pétales de cerisiers soulevés par le vent retombent élégamment sur eux et sur le sol. Les environs semblent paisibles, on ne dirait pas qu'un Yokai se terre dans les environs. L'âppat va-t-il réellement fonctionner ? @Tsukasa Haruna le dépose sur le sol et se recule de quelques pas pour ne pas effrayer un possible intéressé.

      @Orokamono Kensakusha observe les environs avec attention. Il remarque subitement la présence d'un animal plutôt petit et laid qu'il identifie comme un ragondin. L'animal, immobile, regarde dans sa direction et celle d'Haruna. Sa présence ici lui parait étrange, les ragondins vivent normalement dans des territoires humides pour ne pas dire aquatiques comme les marais.

      Sur ses gardes, ayant observé du mouvement un peu plus loin, @Densetsujou Raitei reste perché sur son arbre et patiente. Mais la créature qu'il finit par observer, celle qui a attiré son attention en faisant du bruit, n'est autre qu'un chat sauvage. Fausse alerte. Alors qu'il commence à se détendre, quelque chose lui tombe sur l'épaule -ou plutôt lui saute dessus-. Il n'a pas le temps de tourner la tête pour observer la chose que celle-ci est déjà en mouvement, trop rapide pour qu'il puisse réagir assez vite pour la saisir ou la stopper.

      Distrait, @Yuhi Jinpachi ne remarque que trop tard le passage d'une créature aux capacités extraordinaires à côté de lui. Il ne comprend la chose que lorsqu'il voit la bête s'enfuir avec son masque.

      La créature s'empare du masque de Jinpachi.


      La bête, une espèce d'écureuil, court en direction des deux soldats de Toge qui ont employés un appât à Yokais. Eux aussi, pris par surprise, se font voler. Par la créature qui finit par se poser devant eux, rangeant ses trésors nouvellement obtenus dans sa poche ventrale avant de s'approcher de l'appât, visiblement curieuse.

      La créature s'empare des 4 Bombes Fumigènes d'Haruna.
      La créature s'empare également du kit de matériel de Kensakusha.


      Allons étudier des Yokai ! [Orokamono/Raitei/Jinpachi/Yokai] Fb1r

      Bienvenue sur cette animation
      Je vous laisse 10 jours pour poster tous poster à la suite de ce message.
      Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter sur discord

      Yuhi Jinpachi
      Indépendant ★
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t936-l-avenir-reside-dans-la-foi-et-le-chemin-de-raijin-finiehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1190-carnet-de-bord-yuhi-jinpachi#8149
      Yuhi Jinpachi
      MESSAGES : 78
      XP'S : 575
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1 kit de matériel, 1 pilule Veritas, 1 armure 1 étoile et une deux étoiles, miroir du reset, amélioration irou conducteur éléctricité, deux gants poings métalliques avec chaînes attachés dessus, 1 pilule refroidissement, 1 amélioration mort-vivant.
      L’observateur de l’arbre, l’apôtre de la foudre semblait rester bloquer sur son perchoir. Il contemplait la scène et tout ce qui allait se passer, mais alors qu’il semblait se focaliser sur le duo entre l’homme et la femme qui venait d’apparaître. Une vague se mit à crépiter le long de son corps, puis sans même s’approcher du monstre, il lançait une vague de foudre sortant de son corps qui se dirigeait en ligne droite. Une veine se mit à apparaître sur la tempe du jeune garçon. Comment un petit truc aussi moche avec une gueule aussi simplette pouvait se permettre de voler le grand Apôtre de Raijin. Il se relevait et se mit à basculer de la branche. Il émit une multitude de signes et il sentit son chakra se mettre à apparaître le long de son corps. Une vague se mit à crépiter le long de son corps, puis sans même s’approcher du monstre, il lançait une vague de foudre sortant de son corps qui se dirigeait en ligne droite.


      La technique s’était chargée d’un chakra blanchâtre aveuglant et d’un chakra puissant rang B. (C2.2 Maître élémentaire). Il n’avait pas laissé les gens se présenter, ou même discuter avec la bestiole. L’ego et la fierté de l’indépendant avaient fait qu’il avait tiré directement. La surprise de primeur, il avait simplement vomi littéralement un laser blanc de foudre. L’homme se relevait et il était dans une fureur énorme, son corps semblait s’électriser dans son ensemble. Il ne regardait même pas les autres personnes, son regard était empli d’une colère noire et d’un dédain énorme. Son seul but était de voir le corps de cette peluche horrible parterre avec une légère odeur de gibier fumée foudroyante.


      Il dit d’un ton méchant :


      « - Espèce d’animal en fourrure, je vais te buter. Espèce de voleur de pacotille. Espèce abjecte du monde, rebut de la société. Crève, crève, crève espère de suppôt de torche humaine! »


      La rage bouillonnait dans le creux de son ventre. Son chakra circulait à toute allure dans son corps. Dame destinée avait pris en main la suite de cette joute entre le démon aux grandes dents et le brun éphèbe.


      Spoiler:
      Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      Tsukasa Haruna
      Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
      Tsukasa Haruna
      MESSAGES : 119
      XP'S : 800
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
      Allons étudier des Yokai !
      Avec Orokamono, Raiten et Jinpachi ─ Daichi no Kumi─ Printemps 806



      Ma foi, ce qui venait d’arriver était surprenant ! Je m’attendais à tout, sauf à ça ! Je ne l’avais pas vu venir, ni Orokamono-kun !

      Un Karigurashi !


      C’était la première fois que j’en voyais un ! Il était tout mignon !  Trop adorable ! Et trop… pickpocket ! Je remarquais que j’étais dépossédée de mes bombes fumigènes et que c’était ce petit filou qui le rangeait dans sa poche ventrale. Epatant… Son ventre avait les mêmes priorités que certaines runes… Et il semblait intrigué par l'appât posé sur le sol. Il était vraiment attiré par lui.

      Tout va bien Orokamono-kun. Je vais tenter de récupérer nos affaires.


      Je lui souriais avant de m’avancer et d'invoquer une tulipe dans les mains et je le tendis à l’écureuil.

      Tiens, il symbolise la prospérité. Je te donnerai l’appât si tu nous rend nos-


      Je ne pus finir ma phrase que je fus éblouie par une vague électrique - en tout cas c'était ce que j'entendais - de couleur blanche derrière le petit coquin adorable. Rapidement et dans l'aveuglement, j’enchainais les mudras et tendis la main vers cette vague, dans le but de protéger le Yokai.

      Allons étudier des Yokai ! [Orokamono/Raitei/Jinpachi/Yokai] Cce9d37d94c4cb70f00e70dd594653d4
      Dispersion de pétales de cerisier

      De ma main tendue sortit un tourbillon transversal de milliers de pétales de cerisiers tranchants pour contrer cette déferlante foudroyante. J’espérais juste qu’Orokamono-kun surveillait l’écureuil, dans le cas où il commettait un nouveau larcin et pour le protéger.

      Résumé:

      CEYLAN



      Genin de Toge
      Orokamono Kensakusha
      Genin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1260-savoir-et-bagarre-orokamono-kensakusha-enfin-fini-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1290-journa-de-bord-orokamono-kensakusha
      Orokamono Kensakusha
      MESSAGES : 32
      XP'S : 225
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: - 1 Kanabo -1 kit de matériel - 1 potion d'anmésie - 1 kit de matériel - 1 kit d'armement - 1 armure de fer 1 étoile
      Un yokai à la fois
      Avec du beau monde ─ Daichi no kuni ─  Printemps 806


      Je m'attendais à beaucoup de choses, mais pas à...ça ? Je me détendais de la position de combat que j'avais prise en voyant que ce n'était qu'une petite bête... Erreur ! Il en profita pour me chiper mes kunais ! Cette racaille ! Il venait de me dérober à une vitesse et une habilité assez déconcertante une partie de mon équipement !

      - Rends-moi ça ! Ça coûte une blinde !


      Cependant, au-delà de ses capacités physiques qui semblaient assez développées pour tromper deux Ninja dont une avec une certaine expérience du terrain était enivrant ! De plus ! Il semblait que sa poche ventrale pouvait ranger un paquet de trucs, vu qu'il semblait y stocker, à la fois, ce qu'il m'avait volé, mais aussi ceux d'Haruna.

      Enfin, c'était certainement le « mieux » qui pouvait nous arriver... Il ne semblait pas plus dangereux que ça, même si les infos que nous avions sur les Karigurashi n'étaient pas non plus très denses, pouvoir l'observer plus attentivement en serait sûrement une manne importante.

      Haruna avait l'air très confiante sur sa capacité à récupérer nos affaires. Elle tenta une approche assez...étrange ? Elle semblait traiter ce Yokai comme un être doté de raison... Autant certaines espèces supérieures pouvaient clairement démontrer un schéma de pensée logique et sentient autant celle-ci semblait plus proche de l'animal un peu pimpé. Mais bon ! Si cela nous permettait de récupérer le matos et des infos, pourquoi pas après tout !

      A peine avait-elle eu le temps de tendre son présent, qu'un rayon de foudre, sorti de nulle part, visant clairement le voleur, fit son apparition ! Il semblerait que notre petit pote s'était mis à dos quelqu'un de bien moins sympathique d'Haruna !

      Mais cette dernière n'avait pas dit son dernier mot ! Elle enchaîna très rapidement une série de mudra et déclencha un tourbillon de pétale de rose pour protéger l'écureuil et nous aussi au passage. N'ayant pas pu voir l'origine exacte du laser, je ne pouvais pas me diriger vers notre assaillant sans risquer de me prendre une balle perdue.

      Je soupirais donc, laissant retomber, dans un bruit sourd, mon Kanabo juste à côté de la bestiole en signe de légère intimidation.

      Toi, tu vas rester là pour l'instant...


      Ensuite, notre assaillant...

      - Hoy, hoy, hoy... Je peux savoir pourquoi ça attaque des Shinobis de Toge sans sommations ? Ce n'est pas très sympathique...


      CEYLAN


         
         
      Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
      Yokai
      Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
      Yokai
      MESSAGES : 169
      XP'S : 844
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: coucou le test
      Allons étudier des yokais

      Le Karigurashi ne semble pas très intéressé par la tulipe que lui tend la Togejin, peut-être que la fleur n'a pas une valeur suffisante à ses yeux -ou du moins c'est l'impression que la prêtresse a-. Il ne semble pas non plus intéressé par ce qu'elle lui dit, ce que Kensakusha a pu crier quelques seconde plus tôt ou le rugissement de l'Apôtre de la Foudre.

      Le violent faisceau de chakra raiton envoyé en direction du Yokai interrompt la jeune femme dans sa tentative de communication avec la créature. Entre la surprise de l'attaque et l'effet d'éblouissement, Haruna n'a pas le temps de mettre en place sa défense malgré sa maîtrise avancée des mudras. L'espèce d'écureuil essaie quant à lui d'esquiver l'attaque en emportant l'appât mais celui-ci est trop lourd pour qu'il puisse le déplacer tout en conservant sa vivacité habituelle de sorte que la pauvre bête est blessée dans le processus.

      Avec l'effet de surprise et l'éblouissement, je considère que @Tsukasa Haruna voit trop tard la menace et qu'elle est trop déstabilisée pour réagir assez vite.
      Le Karigurashi essaie d'esquiver en emportant l'appât, mais il n'y parvient pas et subit par conséquent des dégâts rang B + C


      Un râle plaintif s'échappe de la gueule de la petite créature qui a le poil tout hérissé à cause de l'électricité encore présente dans son corps. Elle se dresse sur ses pattes arrières et renifle l'air trois fois, faisant bouger ses petites moustaches. A l'observer de près, l'édeniste pourrait déceler une espèce de froncement de sourcils ou du moins quelque chose se rapprochant d'une expression de mécontentement.

      Le Karigurashi tourne la tête vers Kensakusha qui le menace de son Kanabo puis regarde Jinpachi. Sa tête fait de rapides allers-retours entre les deux hommes pendant deux-trois secondes avant que la créature bondisse sur l'épaule du Togejin pour tenter de lui assoner un enchaînement de coups de queue puis saute en direction de ses pieds pour lui mordre une cheville.

      @Orokamono Kensakusha est cible de 2 attaques rang C (Taijutsu - C2 Adepte), le Yokai utilise la C2.2 Propulsion et la C2 Flou cinétique pour agir rapidement


      Je vous laisse 10 jours pour poster tous poster à la suite de ce message.
      Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter sur discord
      @Densetsujou Raitei j'ai juste passé ton tour cette fois-ci, la prochaine fois que tu ne répondras pas à l'animation, je serai dans l'obligation de t'en exclure.

      Yuhi Jinpachi
      Indépendant ★
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t936-l-avenir-reside-dans-la-foi-et-le-chemin-de-raijin-finiehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1190-carnet-de-bord-yuhi-jinpachi#8149
      Yuhi Jinpachi
      MESSAGES : 78
      XP'S : 575
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1 kit de matériel, 1 pilule Veritas, 1 armure 1 étoile et une deux étoiles, miroir du reset, amélioration irou conducteur éléctricité, deux gants poings métalliques avec chaînes attachés dessus, 1 pilule refroidissement, 1 amélioration mort-vivant.
      Le duo qui s’était formé devant le monstre était un brin spécial. Le cri de foudre avait atteint sa cible alors qu’une des deux personnes dans le duo avait tenté de protéger la bête voleuse. Une femme qui se croyait sauveuse des animaux et un autre jeune homme qui avait la langue bien pendu. Attaque sans sommation sur deux Togejin… le visage de l’indépendant se fermait d'un coup. Une menace qui apparaissait au-dessus de la tête du ninja. S’ils n’avaient pas été deux, il aurait utilisé le monstre pour détruire cet homme et récupérer son bandeau et ses armes.

      En attendant le principal souci venait de cette menace, un indépendant qui se retrouvait avec une potentielle menace sur les bras et une dangereuse inquiétude. Il n’avait plus réellement le choix, tant que personne ne connaissait son existence et son prénom, il devrait fuir. L’homme effectuait une série de mudra, les éclairs se mirent à descendre sur lui et de son corps se mit à émettre une lumière extrêmement forte. Il avait utilisé les éclair autour de lui, une aura qui se créait d’un flash photonique d’une blancheur immaculée. Un éclair, une morsure du Soleil extrêmement puissante et aveuglante. (C2.2 Maître élémentaire) Puis, il enchaînait avec des mudras pour créer une sorte de fumée de vapeur avec l’aide de son Suiton. (C2: Nouvelle Nature)

      Sans vraiment attendre, il parti à toute allure dans une direction opposée. Il n’était pas question de rester dans un endroit où on tentait de le saboter voire de pouvoir l’emprisonner avec des rapports extrêmement dangereux. Le masque était quelque chose qui pouvait s’abandonner facilement, il était assez simple de pouvoir en retrouver un et ou d’en fabriquer un nouveau.

      La silhouette du jeune homme s’élançait il courait avec des mouvements élancées et rapide. On ne savait jamais si une personne voulait tenter de le poursuivre.

      Résumé:
      Morsure du Soleil: Utilisation de la foudre pour émettre un flash lumineux.
      Foudre blanche: rajoute un effet aveuglant et en plus rajoute des dégâts rang C à un Yokai.

      Puis à l'aide de sa nouvelle nature suiton. Il créer juste un nuage de vapeur d'eau devant lui, comme une brume. Elle ne peut pas lui permettre de se dissimuler dedans, mais au moins ça un effet de flouter le champ de vision.

      Il s'enfuit comme un lâche et un indépendant.


      Genin de Toge
      Orokamono Kensakusha
      Genin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1260-savoir-et-bagarre-orokamono-kensakusha-enfin-fini-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1290-journa-de-bord-orokamono-kensakusha
      Orokamono Kensakusha
      MESSAGES : 32
      XP'S : 225
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: - 1 Kanabo -1 kit de matériel - 1 potion d'anmésie - 1 kit de matériel - 1 kit d'armement - 1 armure de fer 1 étoile
      Un yokai à la fois
      Avec du beau monde ─ Daichi no kuni ─  Printemps 806


      La bête, enfin bestiole pour être plus précis... Ne semblait pas, le moins du monde, être intéressé parce que nous avions à lui ou offrir, dans le cas d'Haruna. Il préférait peut-être le larcin aux donations de ma collègue ! Bien que sa volonté était de protéger l'écureuil, l'assaut de foudre était beaucoup plus rapide qu'attendu et passa au travers sa tentative de réplique et frappa notre nouvel invité de plein fouet. Voilà qui devrait le calmer un peu !

      Cette dernière émit un cri avant de se dresser sur ses pattes arrières et renifler les environs. Clairement, le choc ne lui avait pas plus ! Sa fourrure était encore parcourue de petits arcs, sûrement à cause de l'électricité statique générée par l'attaque de notre inconnu.

      On croirait discerner une hésitation sur ce qu'il allait faire, après quelques aller-retour, il se jeta sur qui ? Bingo ! Le plus proche ! Dans ma tronche... Il se précipita avec une vitesse tellement surprenante, que je cru voir un semblant d'image rémanente très flou à mes pieds ! Il bondit sur mon épaule afin de m'assener un premier coup au visage et me chopper la cheville ensuite !

      Instinctivement, je tentai de reculer mon visage pour amoindrir [C1 esprit-vide + danseur] la première attaque, mais ce mouvement, m'empêcha alors de pouvoir reculer mon pied sans prendre le risque de perdre mon équilibre.

      Un petit peu énervé, je l'avoue, d'avoir été pris pour cible par un écureuil qui m'avait déjà dérobé, je ne pouvais donc plus respecter dans la totalité la demande d'Haruna... Au pire, le corps nous permettra d'avoir des informations intéressantes aussi !

      Yokai Shuryo Ryu : Tetsu no Wanyudo !


      Grinçais-je avec les dents serrées pendant que ce dernier me saisit la cheville ! [C2 – Gladiateur / C1- Esprit-vide] J'empoignais mon Kanabo afin de lui faire faire une roue, comme le mouvement d'un moulin, afin de récupérer l'écureuil avec la force cinétique du mouvement et l'écrasé au sol pour le bloquer sous l'impact de l'arme !

      Ma cheville était endolorie, la blessure n'était pas très grave, mais il ne faudrait pas qu'elle ne subisse trop d’assaut répété au même endroit. Si mon mouvement avait été réussi, l'écureuil serait normalement bloqué sous ma masse, assommé dans le meilleur des cas, mais au moins restreint dans ses mouvements...

      Notre inconnu lanceur d'éclair n'avait pas donné de nouvelle après ma petite injonction, je crus comprendre que la peur d'un incident diplomatique avec un village entier lui avait fait entendre raison pour ne pas attaquer à l'aveuglette une nouvelle fois !

      Resumé:

      CEYLAN


         
         
      Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      Tsukasa Haruna
      Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
      Tsukasa Haruna
      MESSAGES : 119
      XP'S : 800
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
      Allons étudier des Yokai !
      Avec Orokamono, Raiten et Jinpachi ─ Daichi no Kumi─ Printemps 806



      Comment étions-nous arrivés là ?

      A cause de l’effet de surprise et de l’éblouissement, j’avais effectué ma technique Hanaton trop tard. Je n’avais pas eu le temps d’esquiver la vague d’éclair, étant donné que je voulais le contrer. Je l’avais pris de plein fouet. Je hurlais à en perdre la voix, ressentant la brûlure et la douleur intense dans mes muscles. Pourquoi ? Pourquoi attaquer un Yokai aussi inoffensif ?

      A-ATTENDEZ !


      Il aveugla avec un autre flash puis créa un brouillard pour s’enfuir. Pendant ce temps, le Karigurashi s'était pris à mon camarade. Sûrement la peur qui influençait ses actes. Cependant, Orokamono-kun fit un acte que je ne pouvais pas laisser passer. Se défendre, oui. Attaquer ainsi, non. Une telle violence était injustifiée.

      Allons étudier des Yokai ! [Orokamono/Raitei/Jinpachi/Yokai] 4dgw
      Technique des fleurs - Danse de pollen du Chrysanthème

      Je créais, avec difficulté dû à ma douleur, des bouquets de chrysanthème qui générait un tourbillon de pollen autour de nous, qui provoquait des démangeaisons. En espérant que cela puisse arrêter à la fois Orokamono-kun et le Karigurashi.

      Assez ! Nous ne sommes pas là pour attaquer, mais pour étudier et nous défendre si besoin ! Ce n’est que de la violence gratuite ! Gardez donc cela face à un Wendigo et non envers un Karigurashi effrayé !
      Il a peur, cela se voit ! Laissons le prendre l’appât !


      Résumé:

      CEYLAN



      Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
      Yokai
      Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
      Yokai
      MESSAGES : 169
      XP'S : 844
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: coucou le test
      Allons étudier des yokais

      La situation est chaotique. Jinpachi, l'homme qui a lancé les hostilités en attaquant le Yokai semble vouloir fuir maintenant qu'il a été indirectement menacé par Kensakusha. Et, il parvient parfaitement à fuir, aucun des deux Togejin semblant intéressé à l'idée de le poursuivre, à ce point-là, il aurait même pu ne pas employer de technique pour couvrir sa fuite. Dans ce tableau animé et changeant, la confusion du Karigurashi est visible.

      @Yuhi Jinpachi parvient à s'enfuir (tu as hélas perdu ton masque)


      La pauvre bête qui a attaqué sous l'effet de la peur goûte au revers de la médaille et se prend un coup de kanabo qui la plaque au sol. De petits cris s'échappent de la gueule de l'animal blessé et désormais immobilisé par terre. Surement a-t-il des côtes cassées après cette vile attaque. Un animal normal serait déjà mort de ses blessures, cela montre bien que malgré son apparence peu menaçante le Karigurashi reste un Yokai, une créature de loin supérieure à la moyenne. Cependant, malgré cette résistance naturelle des créatures de la nuit, le pauvre animal semble mal en point ou du moins, il semble souffrir.

      @Orokamono Kensakusha parvient à frapper le Yokai qui subit des dégâts rang C


      Avec la technique Hanaton d'Haruna, l'emprise de l'Orokamono se veut moins pressante de sorte que le Karigurashi parvient à se libérer de celle-ci. Cependant, victime de du pollen irritant, il se roule par terre et se gratte tout le corps de ses petites pattes tout en se rapprochant lentement mais surement de l'appât dont il n'avait finalement pas pu s'emparer à cause des événements qui se sont enchaînés rapidement. Malheureusement, il a été abîmé pour ne pas dire ruiné par l'attaque de foudre précédente.

      La créature s'assoit à quelques centimètres de l'appât qu'elle fixe de ses grands yeux avant d'émettre de nouveau petits cris au sein desquels les Togejin peuvent percevoir quelque chose se rapprochant de la tristesse et de la colère. Puis, le Karigurashi regarde Kensakusha d'un oeil mauvais avant de regarder   Haruna d'une façon plus neutre ou douce, difficile à dire. Mais en tous cas, l'espèce d'écureuil semble avoir compris que les intentions de la jeune femme étaient différentes de celles des autres hommes après tout, c'est la seule qui ne l'ait pas directement attaqué.

      Je vous laisse 10 jours pour poster tous poster à la suite de ce message.
      Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter sur discord
      @Densetsujou Raitei deuxième fois que tu ne réponds pas, tu es exclu de l'animation

      Genin de Toge
      Orokamono Kensakusha
      Genin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1260-savoir-et-bagarre-orokamono-kensakusha-enfin-fini-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1290-journa-de-bord-orokamono-kensakusha
      Orokamono Kensakusha
      MESSAGES : 32
      XP'S : 225
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: - 1 Kanabo -1 kit de matériel - 1 potion d'anmésie - 1 kit de matériel - 1 kit d'armement - 1 armure de fer 1 étoile
      Un yokai à la fois
      Avec du beau monde ─ Daichi no kuni ─  Printemps 806


      J'avais réussi à immobiliser notre petit monstre, il aurait été beaucoup simple de gérer la situation une fois que les mouvements du Yokai était limité... Enfin, c'était seulement si tu n'avais pas une « camarade » qui préférait t'attaquer plutôt que de réfléchir 30 secondes à la situation.

      On venait de se faire prendre entre deux feux, et au lieu de contrôler la situation aux maximums, de limiter les variables, sa première réaction était d'envoyer un nuage de particule, qui ressemblait à du pollen, et qui au contact, déclencha une réaction d'urticaire assez intense ! Me faisant relâcher la pression sur le Yokai, lui permettant de s'extirper...

      Ne pouvant m'empêcher de me gratter, je laissai tomber mon kanabo au sol, pendant que mon adversaire se roulait par terre pour atténuer la même réaction. Puis comble de la mauvaise foi, elle se permit de me faire la leçon, ALORS QUE, je ne faisais que me défendre ! Ne se rendait-elle pas compte de ce qu'elle venait de faire ? Si jamais ce genre d'action venait à remonter aux oreilles de nos supérieurs, elle risquerait de dire adieu à sa place au bureau, si ce n'est dans l'armée même de Toge !

      Finissant de me gratter l'intégralité du corps, ramassant mon arme qui traînait encore à mes pieds, je m'adressais à la jeune femme, avec un certain agacement dans le ton :

      - La prochaine fois que tu fais ça... C'est sera vers toi que ce sera dirigé !


      Tapant la masse sur le sol pour donner un peu d'ampleur à ce que je disais :

      - Tu ne sais pas de quoi cette bête est capable ! Tu ne sais pas s'il y a un autre pélo qui se balade aux alentours pouvant nous bombarder d'un autre laser ! N'aie pas la suffisance de croire que tu peux parier la vie de tes camarades sur une apparence !


      Je finissais par poser mon cul au sol, soupirant en levant la tête vers le ciel... La faute, de mon point de vue, était extrêmement grave... On sait jamais de quoi pourrait être capable un Yokai, et si ce n'était qu'une illusion ? Ou un change forme ? Ou juste une existence de symbiose entre deux espèces qui sert d'appât à une autre ?

      Je ne savais pas si j'allais raconter ça mot pour mot dans mon rapport, de toute façon, cela attendra... Après ces péripéties, je comptais laisser Haruna gérer le reste de l’interaction. La bête semblait s'être calmée et je lui rendis donc le regard noir qu'il me lança...

      CEYLAN


         
         
      Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      Tsukasa Haruna
      Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
      Tsukasa Haruna
      MESSAGES : 119
      XP'S : 800
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
      Allons étudier des Yokai !
      Avec Orokamono, Raiten et Jinpachi ─ Daichi no Kumi─ Printemps 806



      Nous étions dans une véritable impasse. Je soupirais, inutile de débattre avec quelqu’un qui préférait user de son arme que des mots. Cependant, je ne pouvais pas laisser passer son comportement. Il n’était pas fait pour étudier les Yokai. Affronter les plus dangereux, oui.
      Il me disait qu’il ne savait rien de ce Yokai. Dois-je conclure que, dans l'ignorance, il faut intimider, menacer et torturer ? Il aurait pu juste le repousser tout simplement, mais non, il avait préféré jouer avec son jouet en l’écrasant avec. De plus, si effectivement, d’autres comme lui sont dans les parages, comment réagiraient-ils en voyant leur camarade dans une telle position ? Je soupirais. J’effectuais des Mudras pour invoquer Sora afin qu’il parte en éclaireur depuis les cieux.

      Voilà ce qu’on va faire. Si Sora trouve la trace de Yokai menaçant, je te présenterai tes excuses. Crois moi, je le saurais immédiatement s’il en trouve. Si jamais il y a vraiment un danger, tu seras le premier que Sora emmènerait.
      Et saches que tu n'impressionnes personne avec ton Kanabo, inutile de menacer avec. Alors n’ais pas la suffisance de croire de me traiter comme si je t’étais inférieure.


      Brandir une grosse arme pour avoir l’air superficiellement menaçant pouvait peut-être fonctionner face à un lion pyromane qui avait incendié une forêt. Si nous étions face à un Yokai qui nous aurait attaqué directement et qu’aucune chance de communiquer pacifiquement avec lui et qui ne nous laisserait pas le choix, oui.
      Mais, s’il y en a d’autres dans les environs, sachant que le premier nous a dépouillé sans qu’on n’ait pu rien faire, comment vont réagir les autres si on fait preuve d’une telle violence ? Et même, si c’était un autre Yokai qui nous avait envoyé cette foudre, pourquoi mettre en ligne de mire son allié si cela en était un ? Et si c’était lui la cible, il nous aurait continué d’attaquer durant notre discussion. De nous deux, c’était lui qui risquait le plus nos vies en voulant tellement montrer comment jouer avec son jouet.

      Mais, mon "camarade" n'avait pas l'air ouvert à la parole, étant donné qu'il me menaçait. Alors autant réagir par des actions.

      Que faire maintenant… Si je donnais l’appât, le Karigurashi allait s’enfuir et vu sa vitesse, nous n’étions pas assez rapides pour le rattraper. Au moins, il ne nous avait pas dérobé autre chose. Et je ne pouvais pas compter sur l’aide de mon camarade qu’il avait l’air de bouder et de se lancer dans une compétition de regard noir avec l’écureuil. Avec Sora, je pourrais l’emmener de force, mais ce n’était pas mon attention.

      Réfléchissons… Réfléchissons… Le Karigurashi nous avait d’abord dérobé. Je n’avais plus mes bombes fumigènes, ce qui n’était pas si grave que ça. Bon, il fallait montrer que je n’avais aucune attention de me montrer violente. L’appât était endommagé et je n’avais rien d’autre à lui donner. A moins que…

      Je sortis un Kunai et le posai doucement devant le Karigurashi. Je levai les bras pour lui montrer que je n’avais aucune intention de faire quoi que ce soit d’autre. Je me demandais même s’il avait compris la discussion entre mon “camarade” et moi-même. Je voulais aussi voir s’il était matérialiste, ou s’il voulait garder seulement les objets qu’il avait lui même obtenu.

      Résumé:

      CEYLAN



      Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
      Yokai
      Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
      Yokai
      MESSAGES : 169
      XP'S : 844
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: coucou le test
      Allons étudier des yokais

      L'écureuil ne comprend pas tout ce qu'il se passe, les interactions humaines ne semblent pas être son fort. Les deux soldats du Bureau d'études des Yokais peuvent percevoir sa confusion grâce à leur sensibilité et à leurs connaissances approfondies des Yokais. Il s'agit surement d'une question de langage, la créature ne semblant pas être douée de langage ce qui n'aide pas vraiment à communiquer avec, à savoir s'il serait à même d'accepter un pacte et sous quelles conditions.

      Après quelques secondes, la gênes engendrée par le pollen d'Haruna se dissipe pour le plus grand plaisir du petit animal et certainement celui de Kensakusha qui semble bouder.

      Haruna invoque son aigle royal comme pour rassurer son partenaire de Toge, provocant chez le Yokai une réaction de recul. Il n'aime visiblement pas ce nouvel arrivant. C'est compréhensible, cela lui fait un potentiel ennemi de plus. L'oiseau prend son envol et se positionne dans le ciel pour observer les environs. A priori, il ne voit pas de menace potentielle pour l'instant.

      @Tsukasa Haruna ce n'est pas possible de communiquer par la pensée avec une invocation


      Le Karigurashi approche du kunai que la blonde a déposé par terre. Il l'observe, le renifle puis le touche, l'examinant sous toutes ses coutures avant de le repousser en direction de la prêtresse. Puis, il sort de sa poche ventrale une pierre précieuse qu'il lui montre avant de faire comme un câlin à l'objet. On dirait qu'il essaie de communiquer avec Haruna, de lui dire qu'il veut quelque chose d'une grande valeur ou d'une moins d'une plus grande valeur aux yeux de la jeune femme qu'un outil. En même temps, qui accepterait de se lier d'amitié ou de former un contrat avec quelqu'un qui lui file un vulgaire caillou. C'est pas giga respectueux.

      Je vous laisse 10 jours pour poster tous poster à la suite de ce message.
      Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter sur discord

      Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      Tsukasa Haruna
      Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
      Tsukasa Haruna
      MESSAGES : 119
      XP'S : 800
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
      Allons étudier des Yokai !
      Avec Orokamono, Raiten et Jinpachi ─ Daichi no Kumi─ Printemps 806

      Le Karigurashi ne semblait pas comprendre nos interactions. Je compris sa confusion lors de notre échange avec Kensakusha-kun. S’il ne comprenait pas notre langage, la communication allait être compliquée. Il y avait toujours le non-verbal, mais l’interprétation était subjective. Surtout que je ne savais pas ce que comptait faire mon coéquipier.
      Lorsque Sora apparu, le Yokai s’en méfia. Je tentai de le rassurer.

      Ne t’en fais pas, Sora n’est pas méchant et il ne te fera aucun mal.


      Le kunai n’avait pas l’air d’intéresser le Karigurashi. Au moins, il avait pris le temps de l’analyser. Il n’avait donc pas ignoré mon arme. Je pouvais supposer qu’il était attiré par les objets en général, mais il était très sélectif. Il sortit de sa poche ventrale une pierre précieuse magnifique et qu’il calinait. Il voulait me faire passer un message.

      Je vois, il semble accepter les objets de valeur…


      Mais, comment pouvait-il juger la valeur des objets ? Par leur richesse ou par autre chose ? Étant moine, cela ne me posait pas de souci de me séparer de mes effets, à part ma bague et mon carnet. Cependant, je possédais des objets sur moi qui avaient leurs importances. Je ne voulais pas demander à mon partenaire de se séparer d’un objet qui lui était précieux. Malgré nos différences, je voulais rester en bon terme avec lui.
      Je présentais donc au Yokai deux objets : un tessen auquel je tenais et qui m’aidait à combattre au corps à corps. Je l’utilisais aussi durant mes séances de danse pour accentuer mes mouvements, ajouter de la grâce… Le second était un collier qui n’avait rien d’extraordinaire, mais qui valait son prix. Il était en or - à moins que cela soit du faux, je ne m’y connaissais rien - et brillait sous les lueurs du soleil.

      Je me tournai vers mon camarade.

      Ne t’en fais pas, si Sora n’est pas descendu, cela veut dire qu’aucun danger n’est présent pour le moment.


      Résumé:

      CEYLAN






      Genin de Toge
      Orokamono Kensakusha
      Genin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1260-savoir-et-bagarre-orokamono-kensakusha-enfin-fini-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1290-journa-de-bord-orokamono-kensakusha
      Orokamono Kensakusha
      MESSAGES : 32
      XP'S : 225
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: - 1 Kanabo -1 kit de matériel - 1 potion d'anmésie - 1 kit de matériel - 1 kit d'armement - 1 armure de fer 1 étoile
      Un yokai à la fois
      Avec du beau monde ─ Daichi no kuni ─  Printemps 806


      Son jeune âge la trahissait plus qu'elle ne le pensait, ou était-ce juste sa naïveté qui n'avait pas encore été brisée ? Dans tous les cas, quelqu'un devra régler ce problème une fois rentré au village... Son discours ne faisait que me conforter dans mon avis, elle ne savait ou ne pouvait différencier un avertissement, d'une menace... D'aucuns aurait pris son attitude pour de la trahison sans même lui donnait le bénéfice du doute.

      Enfin, bref, ce ne sera bientôt plus entre mes mains, et c'est tant mieux ! Cependant, je ne laissais pas mon regard vaquer autre part que sur la scène qui se déroulait devant moi. J'observais avec attention ce qu'il se déroulait devant moi... Haruna tendit un kunai vers le yokai en le posant dans l'herbe devant lui.

      Ce dernier scruta le bout de métal sous toutes les coutures, c'était assez fascinant de voir à quel point il était attelé à la tache, mais l'outil n'avait pas l'air de lui avoir plu, vu qu'il le repoussa quasiment instantanément.

      Par la suite, il sortit une gemme, de sa poche ventrale, la serrant dans ses bras, nous indiquant clairement, à sa façon bien sûr, qu'il était intéressé par quelque chose de plus précieux... Mais cela me faisait poser une question, pourquoi avait-il instinctivement piqué dans nos poches des objets de piètre valeur ? Était-ce juste un simple pari ? « Dans le doute, je tape dans leurs poches, et si j'ai de la chance, j'ai un truc qui brille ? », bizarre...

      En-tout-cas, je continuais d'observer la scène, scrutant à mon tour les mouvements et attitudes de la bête, les paroles d'Haruna n'ayant l'effet que d'un bruit blanc auquel je ne faisais même plus attention. Elle retenta le coup avec deux objets différents, son arme et un collier dont la lueur était équivalente à la pierre précieuse.

      Pour ma part, le côté « précieux » de la chose m'échappait un peu, qu'est ce qui pouvait définir ce genre de chose pour un Yokai ? Ce n'était pas le côté « brillance » , sinon le kunai aurait été envisagé plus longtemps que quelques secondes...

      Je décidai de tenter quelque chose moi aussi, je fouillais quelques secondes dans mes poches avant de soupirer un peu en pointant mon regard sur ce que ma main venait de saisir... Après tout, même une réaction de la bête serait un indice sûr à quoi je devrais m'attendre. Le kanabo dans une main, je fis un petit sifflement pour attirer l'attrait de ce dernier, pointant vers lui mon autre main, qui tenait un des seuls indices que j'avais : le pique osseux venant du cadavre du mercenaire.


      Résumé:

      CEYLAN


         
         
      Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
      Yokai
      Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
      Yokai
      MESSAGES : 169
      XP'S : 844
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: coucou le test
      Allons étudier des yokais

      Le Yokai semble détacher son regard de Sora suite aux paroles d'Haruna. Aurait-il plus ou moins réussi à comprendre ce qu'elle lui avait dit ? Difficile à dire étant donné que quelques instants plus tôt il semblait confus vis à vis des échanges entre les togejins. Haruna présente deux objets au Karigurashi : un collier et un de ses tessens. La  créature les observe sous toutes les coutures. Elle ne semble pas totalement satisfaite bien qu'elle ne les rejette pas comme elle a pu le faire avec le kunai.

      Le sifflement de Kensakusha attire l'attention de l'espèce d'écureuil qui tourne la tête dans sa direction d'abord avec un oeil mauvais puis, intéressé. Visiblement, l'objet que tient l'homme dans ses mains l'intéresse. Cependant, la bête n'a pas l'air d'avoir oublié la façon dont elle a été traité par lui, d'abord menacée puis honteusement frappée. Le Karigurashi décide donc de lui tourner le dos, redressant fièrement sa queue comme pour dire à l'Orokamono qu'on achète pas son pardon comme ça. Et au final, il se saisit du tessen de la prêtresse et le range dans sa poche ventrale après avoir déposé devant elle une oreille humaine. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, cela n'apparait pas comme une menace. Au contraire, l'écureuil a tendu cette oreille avec une certaine fierté comme s'il s'agissait d'un trophée qu'il avait remporté après maints efforts.

      Le Yokai grimpe ensuite dans un arbre pour se saisir d'une pomme, en croque un morceau qu'il avale avant de cracher sur le reste de la pomme et d'étaler sa salive avec une de ses pattes. Le geste est réalisé avec une grande attention d'une façon presque religieuse. Puis il redescend de l'arbre pour tendre la pomme à la jeune femme. On dirait qu'il veut qu'elle croque dedans.

      Haruna, si tu acceptes de croquer la pomme ainsi que l'échange, tu gagneras le droit d'invoquer ce Karigurashi de rang B (Je te donnerai plus tard sa fiche en mp). Vous récupèrerez également les objets que le Yokai vous a volé en début de rp (pas ceux des deux autres par contre)
      A moins qu'Haruna refuse ce pacte, ceci sera le dernier post narrateur de cette animation.

      Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      Tsukasa Haruna
      Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
      Tsukasa Haruna
      MESSAGES : 119
      XP'S : 800
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
      Allons étudier des Yokai !
      Avec Orokamono, Raiten et Jinpachi ─ Daichi no Kumi─ Printemps 806

      Il fallait vraiment trouver un moyen de communiquer avec les Yokais. La communication était importante pour établir des relations pacifiques. Heureusement que le Karigurashi ne s’était pas servi de sa vitesse pour s’enfuir, nous voler ou nous attaquer. Il observa les objets que je lui avais tendu. D’ailleurs, Kensakusha-kun avait fait de même avec le bout d’une pique osseuse. Cela n’avait pas l’air d’avoir de la valeur pour les marchands, mais peut-être pour lui. J’étais curieuse, mais je n’osais pas demander. Nous n’étions pas assez proches pour qu’il me confiait sur un sujet aussi intime, d’autant plus qu’il était resté silencieux. Et il tenait fermement son arme avec son autre main, ce qui me mettait mal à l’aise. Le Karigurashi lui tourna le dos, rancunier.

      Ne t’inquiète pas, il ne te fera plus de mal. Il en aurait profité sinon. Allez, pardonne-le.


      Je me tournais vers Kensakusha-kun.

      Tu vois ? Il n’est pas si dangereux !


      En me retournant vers l’écureuil qui avait finalement décidé de prendre mon tessen et…

      Mais que ?!

      Allons étudier des Yokai ! [Orokamono/Raitei/Jinpachi/Yokai] D5fx

      Je n'en croyais pas mes yeux ! C’était… une oreille ?! Une oreille humaine ?! Mais, comment ?! Pourquoi ?! L’avait-il trouvé ? Ou arracher à quelqu’un ?! C’était monstrueux ! Je n’aurais jamais pensé que le Karigurashi possédait une telle horreur dans sa poche ventrale ! Ce dernier vint me tendre une pomme qu’il avait croqué pour que je fasse de même. Je… Je ne voulais pas l’énerver, mais je ne pouvais pas non plus manger un fruit auquel il avait craché sa salive… Qui sait ce qu’elle contenait ? En gardant un sourire et avec malaise, je lui répondis, en faisant signe non de la tête et en posant ma main sur mon ventre :

      C’est… très gentil mais… Non merci, j’ai déjà mangé et mon estomac est plein.


      J’espérais qu’il comprenne mes intentions. Cependant, la vue de cette oreille pouvait conforter Kensakusha-kun dans son idée d’attaquer le Yokai sous prétexte qu’il était dangereux. Avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, je me rapprochais de lui. Un geste pourrait suffir à surprendre l’écureuil et à nous attaquer.

      Pas de geste brusque. On a réussi à gagner sa confiance. Nous avons récolté des informations sur lui, nous pouvons le laisser partir. Cependant, il faut qu’on trouve à qui appartient cette oreille… Et comment il l’a obtenu. L’as-t-il trouvé ou… L’a-t-il…arra…ché…


      Rien que la pensée qu’on arrache un membre de quelqu’un m’écoeurait. Je n’étais jamais à l’aise avec tout ce qui était gore. Je faisais tout pour ne pas avoir l’oreille dans mon champ de vision tellement cela me choquait profondément.
      Vu cet échange, la communication non verbale était le seul moyen d’échanger avec le Yokai. Je lui pointais l’oreille qu’il m’avait montrée, et tentait de faire des gestes pour lui demander d’où elle venait et comment il l’avait obtenue. Apparemment, pour lui, il s’agissait d’un trophée, mais quelle sorte de trophée ? Une trouvaille ou une victoire ? J’espérais obtenir des réponses pacifiquements et que Kensakusha-kun ne fasse pas d’actes irréfléchis.

      Résumé:

      CEYLAN



      Genin de Toge
      Orokamono Kensakusha
      Genin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1260-savoir-et-bagarre-orokamono-kensakusha-enfin-fini-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1290-journa-de-bord-orokamono-kensakusha
      Orokamono Kensakusha
      MESSAGES : 32
      XP'S : 225
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: - 1 Kanabo -1 kit de matériel - 1 potion d'anmésie - 1 kit de matériel - 1 kit d'armement - 1 armure de fer 1 étoile
      Un yokai à la fois
      Avec du beau monde ─ Daichi no kuni ─  Printemps 806


      Bien que j’avais cru voir un semblant d’intérêt pour l’objet que je lui avais proposé, le yokai était donc en possession d’un petit « ego »… C’était une information extrêmement intéressante dans la mesure où, de son apparence, l’on aurait pu se limiter aux capacités cognitives d’un animal « basique », donc sentient, mais pas forcément conscient de lui, que cela soit inconscient ou non.

      Haruna continuait de tenter de lui parler, malgré l’évidence qu’il ne comprenait pas notre langage… Puis se tournant vers moi, en maintenant son précédent constat sur la non-dangerosité, j’affichais un sourire à la limite du sadisme quand j’observais ce qu’il se passait derrière elle. L’écureuil avait donc accepter un des objets, mais ne s’était pas contenter ça, c’était un échange, quelque chose qui compte pour Haruna contre quelque chose qui compte pour lui…

      Et QUELLE SURPRISE ! Dans un cri aigu au possible, la surprise ou devrais-je dire, l’horreur de ma collègue s’exprima. Quant à moi, je m’esclaffais à m’en donner mal au ventre ! La bête lui avait proposé, en échange de son éventail, une oreille humaine ! En très bon état soit, mais tout de même…

      Tu disais ?


      Quelle joie, que dis-je, quelle fierté de la voir dans cette situation, j’aurais sans doute préféré que le yokai l’attaque sans raison apparente, mais c’est déjà ça. Séchant mes larmes, je la voyais tentée de s’empêtrer dans une tentative d’explication pour innocenter notre petit pote. Ce dernier lui avait même offert un petit encas, bien enduit de sa propre salive, mais pas comme un affront, on aurait dit qu’il nettoyait soigneusement la pomme pour la donner à Haruna.

      De plus, sa petite tirade, me montrait très bien qu’elle n’avait littéralement rien pigé à ce qu’il s’était passé… Je n’avais aucune raison d’attaquer si l’écureuil restait à distance ! Je me recouchais sur l’herbe en faisant un signe de la main à Haruna, signifiant que je la laissais se démerder avec ça, de toute façon, mon propos avait déjà été prouvé et le danger immédiat semblait être écarté…

      J’avais quand même un œil posé sur le yokai et l’oreille attentive à ce que la situation pourrait donner.

      résumé:

      CEYLAN


         
         
      Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
      Yokai
      Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
      Yokai
      MESSAGES : 169
      XP'S : 844
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: coucou le test
      Allons étudier des yokais

      L'écureuil lâche le tessen et effectue subitement un bond en arrière lorsque la demoiselle se met à hurler en voyant le trophée qu'il lui tend avec fierté. Et plus que cela, elle refuse de croquer la pommes. Le Karigurashi semble vexé voire même en colère. S'il était dotée de la parole, il y aurait fort à parier qu'il traite Haruna de malpolie et d'hypocrite s'il tant il y ait qu'il comprenne des concepts aussi complexes. En tous cas, il est clairement mécontent puisqu'il repousse le tessen de la Togejin de sa patte et qu'il crache dessus mais d'une façon bien différente de ce qu'il a fait avec la pomme. Lorsqu'elle pointe l'oreille du doigt, le Yokai s'en saisit et se dépêche de la ranger dans sa poche, comme pour la protéger des mains impies de la prêtresse.

      L'écureuil regarde Haruna l'air perplexe lorsqu'elle s'agite pour essayer de lui demander, via des gestes, d'où vient cette oreille qu'il lui a tendu. Il est difficile à dire si la créature a compris ce qu'elle voulait dire mais le Karigurashi réagit à cet étrange comportement. Il attrape la pomme que la Togejin a refusé de croquer et la casse en deux d'un unique coup de patte puis il en arrache la queue d'un ample mouvement du bras avant de la balancer aux pieds de son interlocutrice. Puis, il crache par terre, se retourne et lève la queue pour montrer ses fesses qu'il secoue devant la prêtresse avant de partir.

      Malheureusement, les togejin ne sont pas en mesure de poursuivre le Yokai qui est trop rapide  et dont la réactivité surclasse celle des soldats de sorte qu'ils la perdent rapidement de vue. De plus, la créature est petite et semble mieux connaître le terrain, un pisteur ou un senseur aurait certainement pu le suivre mais aucun membre du duo n'est qualifié dans le domaine.

      Le Yokai utilise la C2.2 Propulsion, la C2 Flou cinétique et la C1 Couard pour fuir. Vous avez perdu l'équipement qui vous a été volé en début d'animation (Haruna peut récupérer son tessen qui est par terre).
      Cette animation est terminée, je vous remercie pour votre participation.
      @Tsukasa Harunaet @Orokamono Kensakusha recevront 10xp
      @Yuhi Jinpachi recevra quant à lui 5 xp

      Contenu sponsorisé
      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      skin made by
      © jawn