AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 169
    XP'S : 844
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    # D'un bout à l'autre Mer 4 Jan - 18:11
    D'un bout à l'autre

    Quelque chose vient craquer sous la dent d'un voyageur, quelqu'un venu de loin, de très loin, peut-être même de l'autre bout du monde. Il profite de quelques instants de calme pour se ressourcer. L'individu est assis sur une branche, il regarde le ciel, rêveur. Sa voix d'une tonalité grave vient briser le silence.


    Un sanglier originaire de Hyonamori no Kuni est passé par là...


    Il recrache un bout d'écorce et décide de descendre de son perchoir. Un bond et le voilà par terre. Il renifle l'air. Le parfum du doux miel des plaines fleuries parvient jusqu'à ses narines. L'espace d'un instant, il se demande s'il ne devrait pas faire un tour au Village de Hana, un village humain situé non loin d'ici.

    @Tsubaki Ruka s'est vue poser un lapin par un indépendant qu'elle devait rejoindre au Village de Hana. Les Montagnes Vertes de Mitsu no Kuni ne sont pas très loin et pour une raison ou une autre, elle décide de s'y rendre. Peut-être entreprend-t-elle juste de rentrer chez elle en passant par un autre chemin, peut être s'est-elle vue attribuer une mission, à moins qu'elle souhaite juste profiter de la nature. Ces chaines de montagnes proches de la côte sont belles et fertiles. Il y fait bon. En se promenant, la femme peut entendre bourdonner les abeilles, elle entend également le vent soulever le feuillage des arbres. Divers parfums fleuris s'entremêlent.

    Alors que l'Oinin avance tranquillement, quelque chose vient interrompre sa progression. Avant qu'elle ne le remarque, la jeune femme a déclenchée un piège en marchant dessus. En une fraction de seconde, un sceau s'est formé sous ses pieds avant de relâcher un souffle de vent suffisamment fort pour la propulser à plusieurs mètres de haut.

    Piège Futon rang B


    Le souffle de vent est assez fort pour attirer l'attention du voyageur qui ne se situe pas loin du piège. Ses ailes battent d'un coup sec et le voilà qui prend son envol. Il ne lui faut que quelques instants pour  se poser sur une branche en contre-haut de l'endroit où a été apposé le sceau. Son regard balaie la zone avant de se poser sur Ruka.


    Hum...
    C'est pas un Yokai mais une petite humaine.


    La créature rétracte ses ailes et se laisse tomber par terre avant de s'approcher de la Jujoujin tout en rongeant un os de ses grandes dents acérées. Malgré sa peau rouge, ses grandes ailes, son nez allongé, ses grandes oreilles, ses dents acérées et ses griffes, le voyageur semble civilisé ou du moins suffisamment pour apprécier le confort des vêtements humains et pour avoir la faculté de parler le langage humain.


    Ces terres ont-elles déjà été conquises ?



    Bienvenue dans cette animation.
    Tu as 7 jours pour répondre.
    Tu es libre de me poser des questions sur discord si besoin

    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    D'un bout à l'autre  V7zc

    C'est quoi ce bordel ?




    Frustrée, oui frustrée ! Non mais qui ne le serait pas après s'être fait poser un lapin comme ça ? « C'est lui qui insiste pour un rendez-vous et il ne se pointe même pas ! C'est indépendants, sérieusement... Il mériterait juste que je lui mette mon pied bien profond dans son cul et bam ! Dans une cellule et on en reparle plus...» Grogne-t-elle sous son chapeau en bottant un caillou devant sa botte. Ses mains se resserrent sur les bretelles de son sac de voyage. Son sac qui fait un peu de bruit d’ailleurs, quelques bouteilles d'hydromel de très bonne qualité. Donc le petit claquement que les bouteilles font entre elles malgré les vêtements qui les entourent sont comme une douce mélodie à l'oreille de Ruka qui a plutôt hâte de les boire… Enfin, pas toutes, il y en a une pour Ao dans le lot. Il appréciera sans doute ce présent… Un si long voyage pour un rendez-vous qui n’a jamais eut lieux… Il faut bien le rendre utile.

    Pour son retour, la kunoïchi décide de sortir des chemins battus et passer par les montagnes vertes. On vante beaucoup la beauté de ces paysages à l’orée de la jungle, une vue qui en vaut le détour selon de nombreux voyageurs… Alors pourquoi pas en profiter, peut-être que cela lui fera oublier l’audace de Ryuuza… Bien peu de chance, rancunière comme elle est, celle-ci risque de s’en souvenir bien longtemps, mais si le temps du voyage Ruka parvient à penser à autre chose ce serait bien. Comme la vue est assez dégagée, la demoiselle se sent plutôt en confiance et en sécurité, contrairement à la densité de la jungle, il lui est plus facile de repérer le danger… Enfin, c’est ce qu’elle croit.

    Une pensée bien naïve qui dirige l’oinin sur un piège dissimulé qu’elle aurait dû voir ou sentir… Mais bien trop préoccupée par ses bouteilles et ses pensées, disons que Ruka s’est laissée distraire trop longtemps. En posant son pied au sol, une aura lumineuse de couleur bleu se mit à briller. « Une rune ?! » Il ne fallut qu’une seconde avant que le vent qui en sortit n’expédie la kunoïchi plusieurs mettre dans les airs. Ce fut trop rapide pour lui laisser le temps de réagir ou crier. Même sa grande inspiration de surprise fut coupé par la puissante bourrasse qui chassa tout l’oxygène lors de son petit voyage dans les airs. En faisant aller ses bras et ses jambes, la jeune femme essaie au moins de diriger sa chute ou par un miracle, l’amortir, par contre, comme elle n’a pas vraiment d’ailes, c’est plus compliqué, mais l’important c’est d’y croire à ce qu’on dit.

    Par chance, sa chute ne se termine pas trop mal, pas sur une ruche ou une grosse pierre, pas non plus sur une souche… Juste un sol rocailleux avec un peu d’herbe… Pas très épaisses cela dit. C’est son flanc gauche qui a pris tout le choc de la chute. La Jujoujin cherche son air et s’étouffe alors qu’elle cherche à gémir de douleur en même temps. Celle-ci se repli lentement sur elle-même pour grogner et se plaindre, mais elle entend quelque chose… Des battements d’ailes peut-être. « C’est quoi le gros piaf qui vient se moquer de moi... » Pense-t-elle sur le coup tandis qu’elle tente de se redresser et de trouver ce qui s’est posé non loin… « Un homme ? » Se dit-elle en l’entendant parler. Pour être honnête, la jeune femme est encore un peu sonnée de son atterrissage et se secoue la tête pour tenter d’y voir plus claire. La première chose que voit l’oinin en ouvrant les yeux, ce sont de grandes bottes devant elle… Celle-ci fronce les sourcils.

    C’est toi qui a…


    La jeune femme se tut aussi tôt en levant plus les yeux vers ce qui est en train de la fixer. « Ce n’est pas un homme... » Oh non, il parle comme un homme, il se tient debout comme un homme et s’habille comme un homme, mais il n’est rien. « Un… Un Yokai... » Redoute-t-elle. Un grand frisson la traverse, prise de soudaines sueurs froides, la jeune femme garde les yeux rivés sur lui et l’os qu’il gruge… « Au moins il a mangé quelque chose... » Tente-t-elle de se rassurer. La jeune femme fronce de nouveau les sourcils lorsque celui-ci lui demande si le territoire a déjà été conquis. Ruka est confuse, pourquoi est-ce qu’un yokai lui demanderait ça ? Surtout… Pourquoi parle-t-il la langue des hommes ? Il doit être un tout autre genre pour s’intéresser à eux de cette façon. Pour être polie, la kunoïchi se relève du qu’elle peut, en laissant un gémissement ou deux au passage, puis relève un peu son chapeau de son visage pour mieux voir le sien… Un village qui ne laisse pas indifférent.

    Une peau rouge comme de l’argile, des traits sévères et étirés. Un très long nez tout comme ses oreilles… Ses yeux jaunes laiteux et ses dents clairement pas dessinées pour manger de la salade. Intimidée la jeune femme détourne le regard, sans vouloir être impolie, mais pour au moins être capable de dire quelque chose. « Allez, dis quelque chose ! » Se presse-t-elle pour ne pas l’offenser.

    Pardonnez-moi, j’ai pas… C’est la première fois que j’entends l’un de vous parler notre langue et c’est… C’est effrayant.


    Celle-ci se reprend en secouant la tête et regarde de nouveau l’immense créature ailée qui se trouve devant elle.

    Enfin, c’est vrai que je préfère de loin comprendre ce que vous dites à l’hostilité… Ughh, désolée je m’égare… La question… 


    Ruka met un temps à tout analyser ce qui vient de se passer… Se faire prendre par surprise par une rune piégée… Fait un vol plané de plusieurs mettre et se redresser aux pieds d’un yokai aux allures ancestrales qui lui parle de conquête… Il y a de quoi bugger plus de quelques secondes… Et comme Ruka est une grande gueule lorsqu’elle est angoissée ou mal à l’aise, cela n’aide pas à la situation, loin de là.

    Oui, la question… Heumm… Si le territoire, si la terre a été conquise c’est ça ? Ouh-oui elle l’a été, elle l’est encore. Oui c’est…


    La jeune femme arrête de parler en se rendant compte qu’elle bafouille beaucoup trop et ferme les yeux si fort qu’elle ne plisse même le front et son petit nez retroussée. Elle a honte, mais aussi assez peur que celui-ci décide juste de la manger parce qu’elle est ennuyante ou qu’elle l’a offensée d’une quelconque façon… En y repensant bien, la jeune femme ouvre de nouveau les yeux pour le regarder inquiète de l’avoir vraiment offensé.

    Heu j’espère que ce n’est pas réducteur ce que j’ai dis. Ou ce que j’aurais pu sous-entendre sur…


    Elle se tait en le pointant avec la main ouverte qu’elle plaque aussitôt contre son front. La tête baissée et les yeux grands ouverts, Ruka fixe le sol, elle peut entendre son cœur buter contre sa cage thoracique tellement elle a peur. « Je savais que j’aurais due chanter sur mon trajet… Chaque fois que je ne chante pas, je tombe sur l’un d’eux… Si je m’en sors vivante, je promets que je vais chanter tous les chants ancestraux que je connais, même ceux que je ne connais pas! » Se promet-elle dans l’angoisse.




    Fiche:
    Inventaire:
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 169
    XP'S : 844
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    D'un bout à l'autre

    Le grand Yokai jette l'os qu'il rongeait encore il y a quelques instants. Il semble sourire mais ses dents acérées ne rendent pas cette expression très rassurante. Ses doigts griffus s'agitent comme s'il ressentait le besoin d'agripper ou de palper quelque chose, ce qui n'est certainement pas pour rassurer la pauvre Jujoujin. Cependant, ses bras ballants semblent indiquer qu'il ne ressent pas l'envie de se battre, à moins qu'il soit particulièrement confiant quant à sa capacité d'éliminer l'humaine s'il en ressentait l'envie.

    Il observe Ruka se relever et se penche légèrement vers elle pour la renifler. Il mesure au moins une vingtaine de centimètres de plus que la kunoichi. Il reste silencieux pendant un moment, tournant autour de la jeune femme pour l'observer sous toutes les coutures pendant que celle-ci balbutie un début de réponse.


    Tu es véritablement à croquer, mon enfant.


    Telles sont les premières paroles que prononce le Yokai en riant, suivant les propos de la pauvre Jujoujin. Mais quel est le sens de ce rire ? Quel est le sens de ces mots ? Il tend le bras vers le bandeau de la femme avec l'intention de s'en emparer.

    Est-ce là l'insigne de ton clan ?
    Les miens ont leur propre langage, mais certains ont appris le langage humain par intérêt ou par besoin. Parfois, c'est plus pratique.
    Si tu étais tombée sur un autre, tu aurais peut-être déjà finie embrochée... ta façon de parler est à... corriger.


    La créature ailée ne dit rien sur le caractère réducteur des paroles de son interlocutrice, il ne tente pas non plus de la rassurer lorsqu'elle s'excuse. Il semble ailleurs. Il semble au-dessus de cela peut-être ? Malgré cela, il mentionne rapidement le langage de son espèce, en réponse aux interrogations de Ruka peut-être, ce qui pourrait potentiellement trahir des intentions pacifistes. Mais, il recommande tout de même à la jeune femme de tenter de rectifier la façon dont elle s'exprime.


    Quelle est donc l'espèce qui domine cette région ?


    Les cheveux blancs, la barbe et les traits du visage de ce monstre semble indiquer qu'il est vieux. Mais vieux comment ? Les Yokais ont-ils la même longévité que les humains ? Et pourquoi une telle obsession sur la domination de la région ? Le Yokai s'accroupit et plante l'un de ses longs doigts rouges dans le sol, le remuant dans la terre avant de le porter à sa bouche.


    Terre fertile...



    Tu as 7 jours pour répondre.

    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    D'un bout à l'autre  V7zc

    C'est quoi ce bordel ?




    Il ne semble pas plus intéressé à l’écouter que cela. Lorsqu’il se penche sur elle pour la renifler, puis qu’il tourne autour comme au loup se léchant les babines en montrant les crocs… Cela ne lui donne pas particulièrement l’impression d’être écoutée. Puis quand il lui dit être à croquer. Ses petits poings se serrent. Oui, c’est un frisson de terreur, mais de dégoût également… Être adressée de cette façon, peu importe que ce soit par un homme ou la créature la plus dangereuse du monde, c’est loin d’être le genre de mot qu’elle apprécie… « Si je n’avais pas si peur de toi, je t’aurais déjà fait regretter ça... » Pense-t-elle en suivant du regard, avec… Une flamme un peu plus vive. Il rit… Ça semble bien l’amuser de se tenir là comme un prédateur, un comportement que Ruka déteste et se sentir ainsi, comme une proie qui n’a aucune chance, cela lui rappelle plus d’une situation, la seule différence, c’est qu’aujourd’hui ce n’est pas un homme, mais un yokai. « Je ne le sens pas du tout... » Réfléchit-elle en continuant de l’observer. Tant dans ses manières que dans sa façon de s’exprimer.

    La créature approche sa main de son bandeau attachée à son cou. Par réflexe, la kunoïchi se recule légèrement en baissant la tête vers la longue griffe noir pointant l’insigne de Jujou et relève la tête. Il demande s’il s’agit de l’insigne de son clan puis enchaîne… Sur les siens et les raisons de ce qui les amène à apprendre le langage des hommes… Heureusement pour Ruka en effet, celle-ci est tombée sur un yokai plutôt… Différent. Il ne l’a toujours pas attaqué et répond même à ses questions. Il faut admettre que ce n’est pas quelque chose que beaucoup peuvent se vanter et bon pour s’en vanter il faut déjà revenir vivant d’un tel échange. Car, rien ne dit que lorsque la Jujoujin lui répondra il ne se débarrassera pas d’elle puisqu’il semble ne pas avoir vraiment apprécié sa façon de parler. Il n’aime peut-être pas son bafouillement et ce grand manque de confiance qu’elle dégage à la seconde où elle ouvre la bouche pour lui répondre. La jeune femme hoche la tête, il lui faudra relever un peu plus le menton à l’avenir, enfin, si c’est bien ce qu’il sous-entend.

    Il veut en savoir plus. Il a peut-être écouté finalement. « L’espèce ? » Se demande-t-elle. La jeune déglutit nerveusement en détournant le regard un bref instant. Ce pourrait-il que des yokais soient maîtres de leurs propres terres au-delà de celles de l’empereur ? Celle-ci fronce les sourcils… Encore une fois curieuse et redirige son attention sur le géant à la peau argileuse qui s'accroupit devant elle pour goûter la terre qu’il devine fertile. Sa mère lui avait souvent parlé du lien qu’avaient les yokais avec la nature, bien au-delà des hommes… Ils en seraient même sans aucun doute bien plus dignes que les hommes. Lorsque Ruka ouvre la bouche pour lui répondre, celle-ci doit se reprendre, se ressaisir pour retenir son bafouillement. Les poings raides, celle-ci les relâche doucement en inspirant lentement, mais profondément.

    Non, ce n’est pas l’insigne de mon clan. Je n’en ai pas. Il s’agit de celui du village que je sers. Ces terres appartiennent à l’empereur. Mon village est chargé de protéger et de s’assurer que les habitants de ce territoire sont en sécurité.


    Ruka sait que cette réponse pourrait ne pas être appréciée… Car bon, déjà, la terre appartient à un homme et elle fait partie de ceux qui doivent protéger ces terres des menaces… On pourrait donc supposer qu’ils ne sont pas du tout dans le même camp. Bien que Ruka ne fasse pas particulièrement partie de ce genre de protecteur et elle n’a pas vraiment envie de se mêler des problèmes entre les hommes et les humains et surtout pas au nom de l’empereur. Les shinobis ont certes des valeurs, des principes et un honneur à tout épreuve, mais les raisons de la kunoïchi sont plus égoïstes que cela, alors ce genre de conflits, elle préfère les laisser aux autres. Donc mourir pour une telle cause ne lui fait pas envie du tout.

    Pour ce qui est de ma façon de parler… On me l’a souvent reproché, mais j’ai avec moi quelques bouteilles qui pourraient aider à ce problème. Si ma chute ne les a pas toutes briser dans mon sac. Vous me permettez de fouiller ? Je ne tenterai rien de stupide, je ne suis pas suicidaire… En tout cas, pas aujourd’hui.


    La demoiselle attend un signe de la part de la créature avant de faire tomber son sac de ses épaules et l’ouvrir. Celle-ci l’ouvre assez pour qu’il puisse voir ce qu’elle fait, afin qu’aucun de ses gestes ne soient vus comme hostiles ou qu’il croit à une supercherie. Elle tremble un peu, c’est vrai, mais c’est bien justifier, son sang est glacé et ses poils complètement dressés sur ses bras tandis que Ruka attrape une bouteille en argile encore intacte. « Désolée Ao, le cadeau sera pour une autre fois. » L’oinin lève les bouteilles à l’intention de la bête qui la tient en otage en quelque sorte. Le sceau est toujours intact, ce qui indique que la bouteille n’a jamais été ouverte. Un hydromel d’une grande qualité pour les grandes occasions et sa survie en vaut le coup ou si non et bien… Ça va aromatiser sa chair…

    Avec respect, je vous laisse la première gorgée…


    Dit-elle avec une certaine confiance en lui tendant doucement la bouteille d’argile gravée avec les écrits humains et un petit logo d’une abeille. Les autres bouteilles dans son sac son dans un piteux état et les vêtements qui les protégeaient en sont imbibés… Quel gâchis… Ruka observe le yokai, il a vraiment les allures d’un vieux samurai, elle comprend mieux l’inspiration de leurs masques rouges à long nez en fait… « Mère, j’espère que tu ne manques rien de là-haut... » Pense-t-elle un instant puisqu’elle ne peut s’empêcher de penser à elle lorsqu’il s’agit de yokais, d’esprits ou des dieux… Une femme honorable et en paix avec toutes les créations de ce monde… Vraiment, une femme remarquable.

    J’espère que ça ne sera pas impoli, mais vous avez forcément un nom. Le mien est Ruka Tsubaki.


    C’est dit… Voilà, la jeune femme jette les dés sur la table. Elle est nerveuse et concentre tous ses efforts pour ne pas bégayer et regarder partout. Elle craint pour sa vie bien entendue.  




    Fiche:
    Inventaire:
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 169
    XP'S : 844
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    D'un bout à l'autre

    Le Yokai porte une main à son menton, dans un geste troublant tant il est humain, puis il hoche la tête en entendant la réponse de son interlocutrice, s'imprégnant de ces quelques maigres informations. Il est difficile de deviner ce que peut penser cette créature, ses expressions semblent limitées. Il semble posséder plusieurs variations de sourire -toutes assez intimidantes à partir du moment où il montre ses dents- ainsi qu'une expression plus neutre mais rien qui ne semble immédiatement indiquer de la colère. Est-ce que ce Yokai serait à même de cacher ses émotions ?


    Un conquérant humain... hum... N'y en a-t-il pas de Yokai ?


    L'étrange créature ailée hoche la tête, autorisant la jeune femme à fouiller son sac. Il ne semble pas inquiet, il se redresse et l'observe juste en silence. Son sourire s'étire  et ses ailes se mettent à frétiller lorsqu'elle annonce lui laisser l'honneur de prendre la première gorgée. Le Yokai s'empare de la bouteille qu'il renifle avant de laisser un souffle qui semble être de satisfaction lui échapper. Il sort une coupe rouge -qui semble de qualité- et se sert. Il se pose ensuite sur un rocher, invitant d'un geste de la main l'humaine à le rejoindre. Et finalement, il goûte l'hydromel. Il n'hésite pas un instant à boire.

    Tous les Yokais n'ont pas de nom.
    Mais nous autres Tengu, comme tu l'as deviné oui.
    Je m'appelle Shétóu et je suis ici dans le cadre d'une mission plutôt spéciale.


    Le Tengu sort une seconde coupe d'un pan de son vêtement, il l'observe quelques instants avant d'adresser un regard à Ruka. Il semble réfléchir.

    Tu as dit avoir peur.
    Tu n'aimes donc pas les Yokais ?
    Mais dans ce cas, pourquoi ne pas m'attaquer ou tenter de fuir ?


    L'étrange créature tend la seconde coupe à Ruka après l'avoir observé pendant un moment comme s'il y avait quelque chose de particulier avec ce récipient cependant la Jujoujin peut l'inspecter sous toutes les coutures sans remarquer quoique ce soit d'anormal. En tous cas, le Yokai semble bien plus loquace depuis que la jeune femme a corrigé sa façon de s'exprimer.

    Tu as 7 jours pour répondre.

    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    D'un bout à l'autre  V7zc

    C'est quoi ce bordel ?




    Apparemment, le fait qu’elle se soit décidée à ravaler son bégaiement, les regard menaçants de la créature semblent presque s’être arrêtés… Enfin, il reste tout de même une grande créature aux dents acérées et au regard intimidant, mais teinté d’un léger intérêt autre que le goût de sa chair… C’est peut-être qu’une impression, mais cela suffit pour donner à Ruka un peu plus de confiance pour continuer de s’adresser à lui normalement sans être trop normale non plus, car il ne risquerait pas d’apprécier l’arrogance qu’elle aurait face à un humain qu’elle ne connaît pas. Non, il veut être traité avec respect, peut-être qu’ils n’apprécient pas tous inspirer la peur chez les hommes… La jeune femme hausse un sourcil lorsqu’il lui demande s’il n’y a pas un conquérant yokai. Celle-ci penche un peu la tête et regarde sur le côté. Presque désolée en fait.

    Je ne sais pas. S’il y en a un et bien je n’en aie jamais entendu parler. Mais je sais qu’il y a des territoires que l’empereur n’a pas conquis, mais il s’agit de terres désolées et infertiles… Des déserts de glace ou de cendre volcanique… J’estime que vous méritez mieux que ça.


    Lui répond-t-elle navrée de ne pas pouvoir le réjouir d’une meilleure réponse. La jeune femme fut surprise quant à la réaction de la créature lorsqu’il remarque la bouteille et s’en empare aussitôt, ses ailes s’agitent même d’excitation. Ruka se gratte l’arrière de la tête avec un petit sourire de fierté. Au moins ça lui plaît, c’est un bon pas vers la survie… Enfin, en théorie. « Ah ouais, je connais ce sentiment aussi. » Pense-t-elle en le voyant soupirer ainsi. La kunoïchi l’observe se servir dans une coupe coquette qu’il sort de sa tenue. Il s’installe un peu plus loin sur un rocher en l’invitant à le rejoindre. L’atmosphère est tout d’un coup plus détendue et Ruka a l’impression de moins trembler devant lui, sans pour autant être en confiance.

    Elle hoche la tête en amenant son sac avec elle et le pose à ses pieds puis s’appuie contre le rocher. Un petit soupir de douleur lorsque sa hanche touche à la pierre. « Foutue rune de merde... » Pense-t-elle en bougeant autrement pour éviter d’avoir mal. Un fois de plus, l’oinin se retourne vers le yokai. « Un tengu… Kami des forêts et des montages… Il me semble que leur présence signifie quelque chose, mais je n’arrive pas à me rappeler... » Se demande-t-elle en tentant de se souvenir des nombreuses histoires que lui racontait sa mère… De histoire que Ruka prenait pour des mythes et légendes à l’époque. « Shétóu. » La jeune femme est surtout surprise que son prénom se prononce bien pour les humains également… Il est donc en mission spéciale. La jeune femme l’observe sortir une seconde coupe du coin de l’œil puis pousse un gloussement d’ironie sans pour autant être impolie.

    Aurais-je sérieusement mes chances ?


    Répond-t-elle en pointant ses grandes ailes noires. Avant de secouer la tête et regarder devant eux.

    Courir pour fuir un prédateur ne fait qu'animer son instinct de chasseur et ce n’est pas ce que j’appelle être un très bon plan. Mais, pour répondre à votre autre question, non ce n’est pas que je ne vous aime pas.


    La kunoïchi accepte la coupe que lui tend le tengu et par respect, la jeune femme l’observe normalement sans suspecter quoi que ce soit. Après tout, s’il souhaite vraiment la tuer, il ne se donnerait pas autant de mal en empoisonnant une coupe. Dans le pire des cas elle sera sale et puis c’est tout, Ruka n’est pas dédaigneuse à ce point… Bon après s'il s’agit de sang séché, c’est vrai que… En fin de compte, la demoiselle jette un petit coup d’œil à l’intérieur juste pour être sûre, rien à signaler, alors pas de problème.

    C’est juste qu’on m’a appris à vous éviter pour vous laisser en paix. Je sais que ce n’est pas tout le monde qui accepte les yokais en général et que ce ne sont pas tous les yokais qui acceptent les hommes. Puis il y a aussi la langue, comment arriver à s’entendre quand on ne comprend pas un mot de ce que l’autre raconte.


    Ruka tend sa coupe vers le yokai pour qui lui verse un peu d’hydromel afin de se joindre à lui au moins avec une première gorgée pour poursuivre. Elle repense au tengu qui plante son doigt dans la terre pour la goûter.

    J’imagine que vous êtes à la recherche de terres fertiles. Vous devez être épuisé d’avoir faim et de devoir chasser pour survivre… Enfin, peut-être pas aussi, je me base sur le peu que je sais. Je ne sais même pas d’où vous venez, alors c’est dire comment j’en sais peu sur le sujet. Mais ma mère vous admirait. C’est elle qui me parlait de vous, elle parlait même votre langue et chantait dans vos mots.


    En vrai, maintenant qu’elle le mentionne, Ruka regrette de ne pas avoir pris le temps d’apprendre leur langue. Peut-être que cela lui aurait été utile avec les sarugamis. Mais bon, c’est trop tard aujourd’hui. La jeune femme lève la tête vers le ciel en prenant une bonne inspiration et se prend une seconde gorgée dans sa coupe en sa mémoire. Quoi de plus symbolique que de partager un bon hydromel avec l’un d’eux pour elle. « O-ma... »




    Fiche:
    Inventaire:
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 169
    XP'S : 844
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    D'un bout à l'autre

    Le Yokai semble un peu confus lorsque son interlocutrice parle des terres infertiles qui ne semblent pas être sous le joug de l'empereur et qu'elle avoue ne pas savoir si des Yokais se sont imposés comme maîtres des lieux. Il hoche cependant la tête, avec une certaine fierté quand elle dit que le peuple Tengu mérite mieux que des désolées. Il ne poursuit pas la discussion avec de nouvelles questions et profite de l'arrivée de la bouteille pour partir sur de nouvelles bases. Un rire s'échappe des lèvres de Shétóu. Ruka a décidément du cran et cela n'est pas pour déplaire à la créature qui répond simplement.


    Non.


    Il va sans dire que le Tengu apprécie la réflexion de la femme qui trahit son intelligence et le réalisme de ses idées, il ne pourrait nier l'intérêt -voire l'amour- qu'il peut éprouver pour la chasse. Mais plus que cela, elle a dit ne pas détester la créature et son espèce. Tout humain ne dirait pas cela, ce qui donne une valeur supplémentaire à la Jujoujin. La jeune femme a de nobles intentions, Shétóu les ressent clairement et par respect pour son interlocutrice, décide de taire certaines idées de son clan. Il sait à quel point les humains peuvent être fragiles. Il verse de l'hydromel dans la coupe de Ruka, tout en continuant à l'écouter.

    Mon clan mène une guerre, nous recherchons des avant-postes pour préparer l'offensive.
    Nous avons déjà des terres fertiles.


    Une guerre ? Mais une guerre contre qui ou quoi ? Ruka n'a pas entendu de rumeurs sur une quelconque guerre ou conquête. Le Yokai fait craquer son cou une première fois puis une seconde. Il se sert une seconde coupe d'hydromel dont il savoure le doux parfum.


    Admirait ? Chantait ?
    Est-elle morte ?


    Pour une raison ou une autre, la créature aux dents acérées semble s'intéresser à Ruka. Il boit une gorgée d'hydromel mais surveille la descente de sa coupe et de sa bouteille comme s'il craignait en venir à bout.

    Si elle connaissait le langage de mon peuple alors elle devait venir des contrées ouest...
    Et tu n'as pas appris d'elle ?


    Tu as 7 jours pour répondre.

    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    D'un bout à l'autre  V7zc

    C'est quoi ce bordel ?




    La jeune femme se crispe presque d’étonnement en le voyant tirer une sorte de sourire au-dessus de ses crocs en poussant un rire alors qu’il confirme qu’elle n’aurait aucune chance de fuir. En soit, ce n’est pas une affirmation qu’on qualifierait de rassurant, mais son attitude… Ça c’est assez surprenant. Pour corriger son erreur, le tengu mentionne qu’il a déjà des terres fertiles, ce qu’il recherche ce sont des avant-postes pour une guerre… La kunoïchi fronce les sourcils et plisse les yeux. « Une guerre ? Voilà le présage qui accompagne les tengus, » La mémoire lui revient à leur sujet, il faut admettre que ce n’est pas une très bonne nouvelle. Ruka le fixe un instant, se demandant qui est visé par cette guerre, les hommes ou les esprits. Il se craque le cou, celle-ci détourne le regard, comme pour méditer sur l’information qu’il vient de lui donner, sans doute est-ce le but de sa mission spéciale.

    Shétóu vient à s’intéresser à la mère de la jeune femme. Il devine bien qu’elle est morte, mais aussi qu’elle vient de loin, elle est née dans la province de Yasou, un endroit que Ruka n’a jamais eut l’occasion de visiter encore. Un jour peut-être… L’oinin sourit et fait tourner l’hydromel dans sa coupe pour en humer son parfum mielleux. À ce qu’on dit, certains héritent de ce talent très jeune, ce n’est pas le cas de Ruka… Ce n’est pas inné chez elle, contrairement à sa mère et ses ancêtres par exemple. Il lui aurait donc fallu beaucoup plus de travail et d’intérêt. À cet âge, elle pensait qu’à faire à sa tête et se rebeller sans vraiment se soucier de l’importance que cela avait pour elle. « Quel gâchis... » Pense-t-elle en se tournant vers le tengu.

    Ouais, elle est morte avant de m’avoir fait comprendre la valeur des traditions. Mais je me souviens de chaque chanson, chaque parole. J’imagine que c’est tout ce qu’il me reste, les chants de nos anciens pour apaiser les esprits de la forêt. C’est comme ça qu’elle les décrivait et j’y aie toujours cru.


    C’est sans doute naïf de croire que de simples chants puissent vraiment avoir un tel impacte sur ce qui les entoure, surtout sur les yokais. Mais de son expérience, on ne lui a jamais prouvé le contraire. Ruka prend une nouvelle gorgée à sa coupe pour marquer une courte pause avant de reprendre. Mais cette fois sur une note différente.

    Vous avez parlé d’une guerre. J’imagine que ce que vous cherchez est en lien avec votre mission pour votre clan. Ça ne me regarde vraiment pas, mais je ne peux pas m’empêcher de me demander et… Sérieusement, si je dépasse les limites dites-le moi, je respecte totalement que ce soit secret. Mais contre qui vous dressez-vous ?


    Ruka s’intéresse peut-être de trop près aux intérêts du tengu et pourrait lui incommoder. Seulement, l’idée d’une guerre ne réjouit pas la jeune femme surtout s’il y a des chances que son peuple soit menacé. Mais il y a quand même ce détail qui la fait douter. Il parle de son clan. Parle-t-il de tous les yokai, ou un véritable clan, comme une famille. Si c’est le cas, peut-être sont-ils en guerre avec un autre clan yokai ? Avec qui les tengu pourraient-ils avoir de tels conflits ? À quel point tout ce déchaînement affecterait les vies humaines qui y seraient indirectement mêlés si une telle chose venait à arriver ? Elle est inquiète c’est vrai, mais pas pour sa vie, en tout cas pas à cet instant. Celle-ci redoute seulement la réponse de Shétóu. Ses grands yeux bleus fixent ceux du yokai sans même broncher, mais pas pour lui être hostile ou irrespectueuse, elle veut connaître sa réponse, bien qu’il puisse tout aussi bien refuser de lui répondre.  




    Fiche:
    Inventaire:
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 169
    XP'S : 844
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    # Re: D'un bout à l'autre Mer 11 Jan - 11:42
    D'un bout à l'autre

    Une lueur étrange , presque inquiétante, se dessine dans les yeux du Yokai. Il est attentif aux mots de la Jujoujin, il voit quelque chose en elle et en sa défunte mère. Les mots tradition et chant semblent lui plaire, ses ailes se remettant à frétiller. La mère de Ruka semble avoir été une femme douce et savante, pieuse. Sa mentalité, proche de celle de certains Togejin ou même du culte Edeniste, appelle à la cohabitation et au respect de la nature. Si un Yokai devait venir à collaborer avec des humains, sans doute aimerait-il tomber sur une personne de ce profil là.


    Quel dommage...


    La créature ne précise pas ce qu'elle trouve dommage. S'agit-il de la perte d'une femme de  vertu ? Ou bien du fait qu'elle n'ait pu transmettre l'importance des traditions à sa progéniture ? Peut-être qu'il y a un peu des deux.

    Un son à mi-chemin entre le soupir et le grognement s'échappe des lèvre du Tengu. Aurait-il été agacé par les mots de la kunoichi, probablement trop curieuse pour son propre bien ? Ses émotions restent difficiles à déceler. Mais en tous cas, il ne fait pas de geste qui pourrait indiquer qu'il s'apprête à initier un combat -ou une exécution selon comment on se place-.


    Nous avons été chassé de nos terres par les Oni...
    Mais, le jour de la revanche approche...


    Un rire inquiétant s'échappe désormais des lèvres de Shétóu qui semble véritablement haïr de tout son coeur les Oni. Ses griffes acérées se resserrent sur la bouteille d'hydromel laissant des marques profondes.


    Cette sensation de voir son chez-soi violé par des brutes écervelées...
    Jamais je ne l'oublierai. Connais-tu cette sensation ?


    Le Yokai rapproche son visage de celui de Ruka, il veut observer la jeune femme de près. L'expression sur sa face, rouge, a totalement changé. Si la jeune femme pouvait penser que la créature était incapable d'exprimer de la colère ou du dégoût, elle se trompait. Le visage de  Shétóu n'est plus que rage.

    Tu as 7 jours pour répondre.

    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: D'un bout à l'autre Mer 11 Jan - 23:36
    D'un bout à l'autre  V7zc

    C'est quoi ce bordel ?




    Il trouve cela dommage et il a raison, une vraie perte, tant pour la personne que l’éducation qu’elle lui aurait transmise. Mais bon, on ne peut pas défaire le mal qui a été fait. Par contre, le tengu semble embêté par la nouvelle question de Ruka, son regard s’assombrit, la posture est différente… De même que l’intonation de sa voix accompagnée de ce grognement. Inquiète, la kunoïchi qui se referme un peu sur elle-même dans la peur d’avoir dépassé les bornes. Elle attend un geste ou quelque chose de sa part pour lui donner le ‘’ok’’ pour se lever d’un coup pour se défendre, mais il n’en fait rien. Non… Il confie que les Oni les ont chassés de leurs terres et qu’ils comptent bien se venger et bientôt.

    L’attitude de la Jujoujin change à l’égard de la réaction de Shétóu. « Il n’est pas en colère à cause de ma question… Il est en colère parce qu’on l’a chassé de chez lui... » Se rassure-t-elle en le fixant longuement. Il dégage de la haine, du mépris… Il marque la bouteille d’argile de ses griffes, mais ni ce bruit ni son regard ne la fait reculer. Ce qu’il décrit, les mots qu’il utilise. C’est exactement ceux qu’elle utiliserait pour décrire sa propre situation. Son visage se rapproche du sien, Ruka ne bronche pas et continue de le fixer, sans peur, ni pitié pour autant, c’est du respect.

    Je la connais que trop bien.


    Lui répond-t-elle simplement. Tout comme son profond désir de vengeance. Depuis combien d’années Ruka rêve de tuer de ses mains l’assassin de ses parents? Ce sentiment ne s’est toujours pas dissipé avec les années et même que dernièrement, l’envie est encore plus forte.

    On m’a pris tout ce que j’avais et aujourd’hui tout ce que je fais, je le fais pour ça. On m’a dit que la justice et la vengeance ne sont pas la même chose, mais pour moi si et je rendrai justice à ma famille.


    Ils partagent donc plus qu’une simple coupe d’hydromel. Entre ceux qui ont vécu les mêmes souffrances, il ne peut pas y avoir de haine. Ils n’ont pas les mêmes ennemis, mais tous les deux ont le même but en tête et il est clair dans le regard du Tengu qu’il ira jusqu’au bout pour reprendre ce qui est à lui. Une force de caractère que Ruka admire chez ceux qui en font preuve. Les gens disent qu’il faut être fort pour pardonner… Non, il faut être lâche ! La kunoïchi vient taper sa coupe contre la bouteille que tient toujours le tengu.

    À la vengeance. Cul sec ?


    Lui propose-t-elle en levant sa coupe devant elle et attendant que le yokai commence à descendre les gorgées de sa bouteille pour qu’elle en fasse de même avec ce qu’il lui reste d’hydromel.  




    Fiche:
    Inventaire:
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 169
    XP'S : 844
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    D'un bout à l'autre

    Le Tengu se redresse, un sourire de satisfaction se dessine sur ses lèvres. Il n'aurait pas pu tomber sur une humains plus adéquate. Elle le comprend et semble compatir à sa souffrance pour la simple et bonne raison qu'elle a une histoire similaire. Elle ne sait pas tout sur l'histoire de son interlocuteur et de son clan, c'est une évidence, mais malgré cela elle partage un lien invisible avec la créature. Elle veut se venger. Mais en a-t-elle seulement la force ? La coupe de la jeune femme vient se heurter à la bouteille que tient Shétóu. Il attrape le poignet de la Jujoujin, la forçant à baisser le bras.


    As-tu la force de te venger ?
    Je peux te la donner...


    L'ennemi des Oni marque une pause, plongeant son regard dans celui de son interlocutrice. Une idée a germé dans son esprit. Celle de passer un marché avec la jeune femme. Il peut lui offrir la puissance contre des informations et quelques potentiels petits services.

    "Sceau maudit", c'est le nom que mon peuple a donné à ce pouvoir que nous pouvons transmettre. Etrangement, nous ne pouvons attribuer des sceaux qu'à des humains. C'est un pouvoir très puissant mais instable, trop puissant pour bon nombres d'humains. Il y a donc un risque de mort, même si celui-ci semble plus bas avec les humains maîtrisant déjà le chakra.


    Le Tengu semble sûr de lui, comme s'il avait des statistiques. Mais, s'il a des statistiques, cela signifie que de nombreux humains ont dû servir de cobayes et que certains possèdent déjà un sceau maudit. A vrai dire, ce ne serait pas le premier sceau maudit qu'il attribue -ou du moins tente d'attribuer- à quelqu'un. Il a déjà vu des humains s'effondrer, incapable de tenir debout à cause d'une violente fièvre et d'un puissant mal de tête puis, qui l'esprit confus sont finalement tombés inconscients. Certains ont rouverts les yeux, d'autres non. Shétóu lâche la main de son interlocutrice.

    Je vais t'expliquer le processus...
    En mélangeant notre chakra et un peu de notre sang à de l'alcool, nous autres Tengus pouvons donner une partie de nos pouvoirs à un être humain qui l'aura bu.  Inconscient, celui-ci devra alors lutter intérieurement pour ne pas être dévoré par le sceau et le chakra qui lui auront été donnés.


    Le Yokai n'est pas tout à fait du genre à faire cette proposition à tous les humains qui passent. Mais, il voit bien les points communs qu'il partage avec Ruka et la bonne volonté de celle-ci, sa neutralité sur les Yokais ou même le respect qu'elle peut leur adresser via ces chants que sa mère lui a transmis. Il s'entaille la main. Son sang coule désormais sur la terre fertile de Mitsu no Kuni. Si la jeune femme accepte, ce sera sa coupe qui accueillera quelques précieuses gouttes de sang auxquelles il mélangera son chakra, suivant la tradition.

    Tous les Yokais ne sont pas en mesure de réaliser une telle prouesse, bien que nous autres Tengu ne soyons pas les seuls à y parvenir.
    C'est peut-être ton unique chance alors réfléchit bien.
    Tout ce que je te demande en échange, c'est que tu répondes à notre appel si besoin et que jamais tu ne t'allies à ces satanés Oni.


    Si tu acceptes de recevoir la marque, tu devras faire un roll 10 dans le chan #roll du discord.
    10 = le sceau disparait / tu gagnes rien, mais tu vis
    1 = mort
    2 à 9 = sceau obtenu
    Irp, cela se traduit par un combat mental entre Ruka et un double de sa personne.


    Tu as 7 jours pour répondre.

    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    D'un bout à l'autre  V7zc

    C'est quoi ce bordel ?




    Prête à célébrer ce lien infortuné qui les unis, le tengu la surprend en lui attrapant le poignet. Crispée, celle-ci se voit légèrement tirée vers lui. Le souffle coupé, les deux yeux grands ouverts, Ruka ne s’attendait pas à ce qu’il la saisisse ainsi. Avant même que la femme puisse formuler une penser ou dire quoi que ce soit, il lui fait comprendre qu’il peut l’aider à avoir la force qu’il faut pour se venger. Son violent sentiment de peur s’estompe doucement tandis qu’ils se regardent dans les yeux un instant avant que Shétóu poursuive. Il parle d’un sceau maudit, la jeune femme fronce les sourcils. Un pouvoir yokai transmis à certains humains pour les rendre plus forts… Mais qui peut aussi les tuer. La jeune femme reste attentive, mais ne peut s’empêcher de se demander... « Plus fort, mais à quel point ? » Un pouvoir si dangereux doit forcément être très puissant.

    Il lâche son poignet et poursuit ses explications. Il facile de voir tout l’intérêt que lui porte Ruka à propos de ce sceau maudit. « Et si ça me rendait vraiment plus forte. » Ruka le regarde s’entailler la main, il ajoute que c’est une chance unique et la seule fois qu’elle se verra proposer une telle offre. Tout ce qu’il demande en retour, c’est sa loyauté et ça, la kunoïchi peut très bien lui donner. Il ne fallut pas vraiment longtemps pour que la jeune femme réfléchisse à la question et avance sa coupe sous la main du tengu pour mélanger son sang à l’hydromel.

    Les Oni peuvent tous aller se faire foutre.


    Lorsque le mélange semble prêt et avec l’approbation de Shétóu, l’orpheline hoche la tête avant de boire le contenu de sa coupe sans la moindre hésitation. Au diable les risques, ce n’est pas ce qui lui fait peur lorsqu’il est question d’autant de pouvoir. La jeune femme a du mal à finir sa coupe. Prise d’une violente migraine, elle s’étouffe presque et tend sa coupe au tengu en grimaçant et se retournant. Les mains plaquées de chaque côté de sa tête, celle-ci se mit à gémir et à avoir chaud, très chaud.

    Qu’est-ce qui… Arrrrgghhh !


    Grogne-t-elle en titubant et se repliant sur-elle même. Envahie par la douleur, elle comment à avoir la vision trouble et tente de trouver un endroit pour s’appuyer, Ruka s’écroule, continue de gémir et finit par perdre connaissance. La douleur s’estompe, elle arrive enfin à rouvrir les yeux. Mais elle ne reconnaît pas l’endroit, Shétóu n’est pas là. « Pourquoi il fait si noir ? » Se demande-t-elle en se relevant et cherchant ses repères, il n’y a rien… Sauf une silhouette couverte d’un halo lumineux… Son grand manteau, son chapeau… Ses cheveux argentés et… Cette fumée qui lui brûle les yeux. « Shunzui... » Murmure-t-elle en prenant un kunaï à sa taille. Il ne semble pas l’avoir remarqué et c’est tant mieux. La jeune femme infuse de chakra son arme avant de la lancer dans sa direction, la pointe prête à lui perforer le cœur.

    Mais au moment où son arme devrait atteindre sa cible, un autre kunaï venu de nulle part fend l’air pour dévier le sien. Sans vraiment se soucier d’où vient l’arme, trop hypnotisée par la présence de Shunzui, celle-ci décide de foncer vers lui en posant la main sur le manche de son ninjatō, mais avant même de faire un pas, le dos d’une lame se plaque au-dessus de sa poitrine pour l’arrêter. L’oinin suit le long de cette lame noir des yeux pour remonter jusqu’à son propriétaire. La jeune femme plisse les yeux pour mieux voir dans cette obscurité et l’ombre approche son visage du sien. Les yeux de Ruka s’écarquillent. « C’est quoi ce bordel. »

    Tu la laisses vraiment contrôler ta vie à ce point ?


    De quoi est-ce que tu parles !


    Ta haine, ta rage, ta colère… Ta douleur. Ton envie de te venger.


    Ruka se regarde dans les yeux. Chacune à une extrémité de la même arme. L’ombre relève la lève tandis que la jeune femme redresse le menton en la fixant de ses grands yeux. Elle se sent insultée par sa propre conscience.

    Et toi, tu ne lui en veux pas peut-être ?!


    L’ombre se met à rire.

    J’ai décidé de laisser le passé derrière moi pour avancer. Me trouver un nouv…


    FOUTAISE ! C’est impossible ! On ne, JE ne peux pas laisser rien de tout ça derrière moi !


    Réplique-t-elle en dévisageant l’ombre et en la regardant de bas en haut avec pleins de jugement. « C’est impossible que ce soit moi... » Une autre voix retentit dans sa tête, comme une seconde pensée que Ruka ne contrôle pas. « Raconte-toi tout ce que tu veux, mais je suis réelle, tout autant que toi. » La kunoïchi recule de plusieurs pas, l’ombre est toujours bien visible et… Si identique, jusqu’au haussement de sourcil arrogant qu’elle lui fait.

    Tu sais ce qui t'aiderait à passer à autre chose… Qu’on se débarrasse de tes vieilles chimères qui t’empoisonnent.


    Ruka fronce les sourcils en regardant l’ombre, ne comprenant pas vraiment ce qu’elle tente de lui dire en parlant de vieilles chimères… Son double déplace la lame de son sabre pour pointer de l’autre côté. La kunoïchi suit le mouvement de l’arme et pose les yeux sur… « Maman ? Papa ? » Ses parents sont là, à genoux et tête baissée, comme s’ils étaient prêts à être exécutés. Le cri strident d’une lame qui glisse contre le marbre, Ruka grimace en tournant la tête. L’ombre n’est plus là, son regard retourne rapidement sur ses parents. Elle se tient derrière eux avec son ninjatō levé bien haut.

    Nous allons nous débarrasser ensemble de ces mauvais souvenirs.


    Dans un hurlement de détresse, Ruka fonce vers l’ombre à toute vitesse et la plaque loin de ses parents avant qu’elle n’eut le temps de les toucher de sa lame. Maintenant désarmée, le double se cogne la tête contre le sol noir qui maintenant ressemble plutôt à du sable. Un sable granuleux et froid. Ruka se défoule, les larmes aux yeux et le cœur qui bat jusque dans ses poings, dont l’un qu’elle butte violemment contre le visage de son double. Un coup de genoux dans les côtes suffit à la faire tomber et sa jumelle dégaine un kunaï pour tenter de l’enfoncer entre les deux yeux de la kunoïchi. Celle-ci la retient par les poignets et grogne en parvenant lentement à la repousser vers l’arrière pour se donner une chance de se relever.

    L’ombre a disparu. Il n’y a ni empreinte dans le sable, ni bruit… Rien autour d’elle. Seule dans l’obscurité, la jeune femme tente de pister quelque chose, flairer… « Là » Son corps réagit suite à une odeur. Un kunaï vient passer tout prêt et se planter dans le sable pour rapidement se faire avaler par celui-ci. La jeune femme fronce les sourcils en voyant le sable s’immobiliser tout aussi vite et l’ombre se jette sur elle pour l’envoyer quelques mètres plus loin. Losque celle-ci arrête de glisser, elle doit rapidement esquiver un coup de pied dirigé à son visage. La jeune femme lui attrape la cheville et la tire pour la faire tomber à son tour. La jeune femme dégaine son kusarigama et monte sur l’ombre.

    Avec violence, Ruka plante la lame de son arme dans le sable qui commence à l’avaler puis de son poing elle plante le poids dans le sol qui s’enfonce lui aussi, la chaîne commence à se serrer à la gorge de l’ombre pour lentement, mais sûrement commencer à l’enfoncer dans le sol. En panique l’ombre tente de se libérer, mais n’arrive pas à rivaliser avec la force du sable mouvant et d’un coup de pied au sol, elle fait sortir la lame de sa botte et la plante dans le dos de Ruka qui s'avançait dangereusement de l’imposteur qui s’agrippe solidement à elle. La Jujoujin tente de se libérer de l’étaux qui s’est refermé sur elle et lève la tête tant qu’elle peut pour rester hors du sable. Au bout de quelques secondes, les deux se retrouvent ensevelis et aucun vainqueur.

    GAAAASP !


    La jeune femme se réveille enfin, elle tousse, crache, cherche son souffle en passant ses mains sur sa gorge, frappant le haut de sa poitrine. Elle tremble, elle suffoque de panique avant de se rendre compte qu’elle n’est pas prise dans des sables mouvants et qu’elle est revenue parmi les vivants aux pieds de Shétóu. Après quelques spasmes, la jeune femme finit par reprendre son calme.

    Qu’est-ce qui c’est passé ? J’étais… J’étais dans le néant avec une connasse qui se faisait passer pour moi elle a…


    Ruka frappe sur une souche avec le poing fermé pour se défouler. La jeune femme regarde son poing, puis sa main, puis l’autre, celle-ci se met à s’examiner comme elle peut. Pas pour trouver des blessures, mais le sceau, elle s’est réveillée, il doit bien être quelque part.

    Ça a fonctionné ?


    Lui demande-t-elle sans trop savoir quoi chercher puisqu'elle ne trouve rien et ne ressent rien de nouveau.




    Fiche:
    Inventaire:
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 169
    XP'S : 844
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    # Re: D'un bout à l'autre Mar 17 Jan - 13:09
    D'un bout à l'autre

    Shétóu  apprécie le cran de la jeune femme. Tous les humains n'oseraient pas parler aussi mal des Oni et s'opposer à eux de la sorte.   La créature jubile, ravi de voir qu'elle n'a pas peur de la mort. A peine le mélange est-il prêt que la femme se saisit de la coupe et en boit le contenu d'une traite. Les effets initiaux de la concoction se font bientôt sentir et la brave tend sa coupe au Tengu avant de se retourner et d'être envahie par la douleur tandis que le Yokai pose les coupes et la bouteille par terre puis s'approche d'elle, la retenant au moment où elle perd connaissance avant de l'allonger sur le sol.

    Les yeux de la bête se lève vers le ciel bleu et le soleil qui brille encore fort. Ruka devrait être entrée dans son monde intérieur, la suite ne dépend que d'elle. Le voyageur ailé n'a plus qu'à attendre qu'elle se réveille, à condition que celle-ci ne perde pas son combat intérieur. Il attend un moment à côté d'elle observant ses expressions faciales puis, lorsqu'il commence à se lasser, il prend son envol pour aller chasser. Lorsqu'il revient, cela fait déjà trois heures que la Jujoujin est inconsciente. Il allume un feu et commence à faire griller le sanglier qu'il a attrapé.

    Ce n'est que lorsque ses crocs arrachent la chair qui enveloppe une patte du gibier qu'un mouvement survient du côté de Ruka. Les yeux de Shétóu se posent sur la silhouette de la femme, visiblement encore confuse.


    Tu as survécu.
    Prends donc un morceau de viande pour regagner tes forces.


    Bien que le Tengu n'en montre rien, il semble déçu. Il avait placé beaucoup d'espoir en cette petite qui a apparemment échouée. Evidemment, c'est déjà une bonne chose de survivre  à cette expérience, ce ne sont pas tous les humains qui en sont capables mais il attendait mieux d'elle. Son espèce est exigeante, les siens n'aiment pas les faibles. Un autre Tengu aurait pu achever la Jujoujin pour un tel échec, par chance Shétóu est différent. Il considère que tout le monde a droit à l'erreur même lui.

    Si tu ne ressens rien de nouveau et qu'aucune marque n'est apparue sur ton corps, c'est que cela a échoué.
    Je peux te donner une nouvelle chance, une ultime chance.
    Saches néanmoins que tu auras plus de chances de mourir.


    En général, il n'y a pas de deuxième chance, les siens n'en sont pas partisans. Mais pour cette humaine, pour le potentiel qu'il perçoit en elle, il est prêt à faire un effort.

    Oh et puis, tu auras un peu mal.
    Car la technique de l'alcool ne marchera pas une seconde fois. Il faut que je te frappe mais ne t'inquiète pas, je me retiendrai. Tu n'auras que quelques côtes cassées.


    Si tu acceptes de tenter la 2e chance, tu subiras des dégâts rang A et tu as plus de probabilités de mourir, il s'agit de faire un roll5 :
    1. Mort
    2. Réussite
    3. Réussite
    4. Réussite
    5. Echec


    Tu as 7 jours pour répondre.

    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    D'un bout à l'autre  V7zc

    C'est quoi ce bordel ?





    Tout ça pour rien. Tant d’espoir si rapidement réduit à rien du tout. Déçue, Ruka détourne le regard pour soupirer et s’étire difficilement, encore un peu étourdie. Elle se sert un peu de viande que le Tengu a préparé. Apparemment, elle s’est évanouit plus longtemps qu’elle le croyait, même la position du soleil, la journée commence à être bien avancée. La kunoïchi boude presque dans son coin, mais tend l’oreille à la suite de ce que lui annonce le yokai. « Une seconde chance ? » La jeune femme se retourne vers lui en le laissant continuer. Il prévient que cette nouvelle tentative est encore plus dangereuse de la première. Celle-ci se redresse, en l’observant attentivement. Shétóu reste honnête sur ce qui lui coûtera de prendre cette dernière chance. Plus de risque de ne pas se réveiller et quelques côtes brisées si celle-ci finit par se réveiller.

    Ruka baisse les yeux en prenant une nouvelle bouchée de viande. Son regard se perd de gauche à droite alors qu’elle réfléchit, il n’en faut pas plus pour que la jeune femme dépose le morceau de viande et avale sa bouchée. Les mains posées sur ses genoux, la Jujoujin hoche la tête puis regarde le tengu dans les yeux.

    Je la prends.


    Dit-elle avant de se relever encore un peu chambranlante. Ruka se secoue la tête et se fait craquer la nuque.

    Je n’aime pas trop rester sur une défaite.


    Ajoute la kunoïchi en faisant surtout allusion à l’échec de la première tentative plutôt qu’au match nul avec son ombre… D’ailleurs, un match nul qui devra rapidement être départie, pas question de laisser ça comme ça. Elle est consciente des dangers bien entendu et comment elle retournerait au village avec ses côtes brisées ? Un détail qu’elle réglera plus tard. Pour l’heure, le tengu lui offre une toute dernière chance d’avoir ce sceau et la jeune femme ne laissera pas cette opportunité passer. Celle-ci se secoue de haut en bas pour bien se réveiller et expire longuement. C’est plus compliqué mentalement de se faire frapper en sachant ce qui arrivera… Mais si c’est le seul moyen. L’orpheline lève les bras derrière la tête pour laisser le champ libre à Shétóu.

    Ce ne seront pas mes premiers os brisés et ni les derniers. Je suis prête, renvoie-moi là-bas que je la défonce.


    À peine a-telle eu le temps de finir sa phrase que le yokai envoie un coup non seulement puissant, mais aussi trop rapide pour lui laisser le temps de se contracter. Sa paume qui vient violemment se buter au centre de son torse. Le souffle coupé, Ruka ne parvient même pas à gémir ou soupirer, qu’elle voit déjà des milliers de points noirs envahir son champ de vision jusqu’à ne plus rien voir, rien entendre… Elle s’écroule net.

    ***

    En ouvrant les yeux, l’orpheline a le soleil dans les yeux, elle lève une main pour ne pas être aveuglée et cherche ses repères. Elle est au centre d’une arène, les estrades sont remplies d’inconnus sans visage qui crient. La jeune femme tourne sur elle-même pour voir l’étendu des lieux, il y a des armes un peu partout, quelques grandes poutres de pierres, des chaînes… Rien à voir avec le dernier affrontement. Une voix fait taire tous les spectateurs en prenant la parole, sa propre voix.

    Tu n’abandonneras pas n’est-ce pas ?


    Ruka se retourne et lève la tête vers son ombre qui se tient sur le balcon principal. La Jujoujin ouvre les bras et d’un coup de menton arrogant en l’air la kunoïchi fait quelques pas dans sa direction.

    Tu devrais le savoir non ? C’est pas notre genre d’abandonner !


    Répond-t-elle sans quitter son adversaire des yeux. L’ombre ne semble pas déçue de l’apprendre. Un sourire un peu trop marqué se fait voir sur son visage, la jeune femme s’apprête à prendre la parole une nouvelle fois, mais une affreuse douleur au bras la fait hurler. Ruka tombe vers l’avant, les genoux au sol et un bras qui la retient de ne pas s’écraser au sol, la jeune femme se redresse rapidement pour regarder l’étant de son autre bras. Une bonne coupure passant de son triceps à son biceps. La femme grogne en serrant son bras sous sa plaie avant de se relever et fixer le balcon. L’ombre lui fait un petit coucou avant de disparaître en fumée. « Bien sûr... » Murmure-t-elle pour se retourner et faire face à l’ombre qui se tourne derrière elle, faisant tourner un shuriken autour de son index.

    La kunoïchi n’est pas très amusée contrairement à son adversaire qui se prépare à envoyer le nouveau shuriken. Ruka esquive assez bien l’arme de jet fonce vers une pochette sur son chemin pour en prendre le contenu. Elle glisse toujours sur ses genoux en balançant la pochette au loin en tenant entre ses doigts quatre senbons, le dernier caché dans l’autre. Toujours en mouvement la femme se relève en bondissant et tourne surelle même pour utiliser la force de son corps en mouvement en plus de son bras pour lancer les quatre aiguilles de combat sur l’ombre les unes avec un décalage sur les autres. En lui refaisant face avant de poser un pied au sol, Ruka peut voir dans quelle direction son adversaire esquive et en infusant un peu de son chakra dans le dernier senbon la jeune femme se dépêche à l’envoyer sur le quatrième projectile afin de l’utiliser pour ricocher sur l’ombre qui se le prend dans le creux de l’épaule.

    Dès qu’elle touche au sol, la jeune femme se dépêche à approcher une grande colonne et s’armer d’une chaîne qui y est ancrée tout en suivant du coin de l’œil l’ombre qui se déplace aussi vite qu’elle. Ruka n’a que quelques secondes sans vision lorsque celle-ci arrive derrière la colonne. L’autre se déplace tout aussi silencieusement qu’elle, alors la kunoïchi doit attendre de voir l’ombrage au sol pour agir. Elle bloque le kunaï que tient son adversaire avec sa chaîne puis la fait crier en bloquant son poignet dans la chaîne pour le lui tordre et la forcer à se tourner dos à elle pour maintenant l’étrangler. L’ombre a le poignet coincé dans la chaîne et sent la tension qui commence à l’étouffer. Elle attrape son arme avec sa main libre et la plante d’un coup dans la cuisse de Ruka qui lâche la chaîne en criant et se pliant sur elle-même. Au moment où elle relève légèrement la tête, l’ombre la fait tomber sur le dos avec un bon coup de genoux sous le menton.

    Elle glisse un peu plus loin et frappe au sol pour s’appuyer et se redresser. Ruka attrape le manche du kunaï enfoncé dans sa cuisse et le retire d’un bon coup en gémissant de douleur. La jeune femme serre les dents de douleur et lance le kunaï avec force pour l’envoyer sur son adversaire qui l’esquive vraiment au dernier moment. Une coupure sur sa joue apparaît après avoir entendue l’énorme fracas du kunaï qui se plante solidement dans la colonne de pierre. La Jujoujin grogne en se relevant et aperçoit pas trop loin d’elle, son jōhyō accrochée à une autre colonne. L’autre se masse le poignet qu’elle aura beaucoup de mal à utiliser lors du combat, tant mieux. Ruka se dépêche comme elle peut avec sa blessure à la cuisse pour récupérer l’arme. En se retournant, l’ombre a disparu.

    La jeune femme fait tomber le dard sur le sol et tend le câble pour commencer à le faire tournoyer et le relève jusqu’au-dessus de sa tête. Le glissement de l’acier se fait entendre de l’autre côté et Ruka envoie le dard de son arme dans cette direction. Il se butte contre la lame du ninjato avant de le ramener et continuer de le faire tournoyer de gauche à droite avec une grande distance pour empêcher l’ombre de trop s’approcher avec son ninjatō On entend la foule crier à chaque fois que les armes se cognent ensemble en attendant de voir laquelle fera une erreur en premier. Ruka se défend beaucoup contre les tentatives de l’ombre qui tente de se rapprocher d’elle et parvient même à lui donner d’assez bons coups pour lui faire baisser son arme, mais n’arrive pas à envoyer assez vite pour la toucher. Les deux se font plus rapides et plus insistantes.

    Tellement que l’ombre fait un bond en arrière et lance une bombe fumigène au sol. Lorsque celle-ci explose, la fumée envahit anormalement l’arène et va même jusqu’à enterrer les cris de la foule. Ruka n’y voit plus rien et ramène le dard vers elle le faisant tournoyer à une courte portée. Elle avance aveuglément jusqu’à s’enfoncer dans l’eau. Surprise, la jeune femme baisse les yeux. Sa tenue a changé, plus elle avance plus l’eau monte jusqu’à s’arrêter à mi-cuisse. L’eau est foncée, comme si le fond était noir. Un nénuphar lui frôle la cuisse, la kunoïchi toujours prise dans la fumée qui ressemble maintenant surtout à un épais brouillard, fronce les sourcils. Plus la brume se dissipe plus il y a de nénuphars et un lotus blanc sur l’un d’eux. Un grand frisson la paralyse sur le champ.

    D'un bout à l'autre  Tveb

    C’est…


    Oui, j’ai fais la paix avec cet endroit, et toi ?


    Ruka ne répond pas et avance un peu plus dans le bassin, l’eau change, les nénuphars sont tâchés de quelques goûtes de sang et d’autres lotus blancs en sont eux aussi recouverts. La kunoïchi s’immobilise devant ses pires souvenirs. Le brouillard se dissipe pleinement pour dégager le bassin et les anciennes structures du jardin. L’ombre est assise dans les escaliers, les yeux rivés sur Ruka avec un sourire mesquin.

    J’ose croire que non.


    Le regard apeuré de la kunoïchi est toujours rivé sur le lotus ensanglanté, comme si elle voyait un fantôme. Cela fait des années que Ruka n’a pas osé y remettre les pieds car à chaque fois, elle ne peut pas s’enlever l’image de ce carnage, le corps de ses parents qui flottent au milieu de l’étang et tout ce sang… Ce sang qui a à jamais entaché les souvenirs brisés de la jeune fille.

    Qu’est-ce qui ce passe, tu…


    La ferme.


    L’interrompt-elle en relevant les yeux vers son ombre qui l’observe depuis tout à l’heure.

    Je vais te faire regretter de m’avoir ramené ici.


    L’ombre rigole en se relevant et bondit pour se cacher en hauteur, Ruka envoie le dard de son jōyhō loin derrière et envoie son chakra dans la pointe pour s’aider dans le transfère de charge et l’envoyer rapidement sur son adversaire sans la manquer. Le câble de l’arme s’enroule à sa cheville et la Jujoujin tire un bon coup en hurlant pour l’attirer vers elle et la faire tomber dans le bassin. Sous l’eau, l’ombre tranche le câble avec un kunaï et profite que Ruka ramène son arme sans dard pour planter la lame de son arme dans son pied. L'orpheline hurle cette fois de douleur et lâche son arme. L’ombre sort de l’eau pour l’attraper et la retourner tout aussi rapidement en essayant de l’étrangler avec son coude pour la forcer à se fléchir dans l’eau. D’une main, Ruka tire sur l’avant-bras de son adversaire et son autre cherche à l'agripper au-dessus de son épaule. Ses ongles glissent sur la tenue de soie de l’ombre, elle lui frôle à peine les cheveux et commence à s’étouffer sérieusement.

    Je ne peux pas te laisser faire. Je ne peux pas te laisser nous faire sombrer avec toi.


    Devant elles, une enfant triste les observe dans les escaliers. En petit kimono noir et blanc, ses cheveux ébènes en batailles et ses yeux rougis par les larmes. La vision de Ruka commence à se troubler, ses genoux faiblissent un peu plus à chaque seconde qui passe. Dans un dernier souffle, la jeune femme réussit à lever son pied pour attraper le kunaï et en l’infusant d’une grande dose de chakra, la jeune femme l’envoie ricocher sur la structure de pierre derrière eux pour revenir et traverses les deux femmes. L’ombre lâche prise quand le kunaï lui transperce un poumon et Ruka peut enfin prendre son souffle malgré le cri d’horreur qu’elle pousse quand l’arme lui traverse l’omoplate. Mais pas le temps de chercher à s’en remettre. Les larmes aux yeux, en tentant de prendre son souffle, la chuunin se retourne et attrape l’ombre à la gorge et serre le plus fort qu’elle peut.

    Elles se regardent dans les yeux. Ruka pleure, elle pleure de douleur, mais aussi pour ce qu’elle est en train de faire, ce qu’elle voit. Plus elle serre, plus elle pousse vers l’eau et se penche pour la pousser davantage. La tête sous l’eau, l’ombre ne peut que paniquer et tente en vain de se relever et de se débarrasser des mains de Ruka à sa gorge. La jeune femme ferme les yeux et résistant tout autant que l’autre, mais son adversaire finit par manquer drastiquement de vigueur jusqu’à ne plus bouger du tout, jusqu’à ne plus résister. La jeune femme la lâche et se recule, horrifiée et trébuche dans les escaliers. Le corps inanimé de son ombre remonte à la surface, flottant parmi les nénuphars et les lotus ensanglantés.

    Ruka pleure en tentant de monter les marches de dos en s’aidant de ses bras et faiblit rapidement. La douleur est trop forte pour continuer de soutenir son poids plus longtemps. La jeune femme se replit sur elle-même en beuglant ses pleurs. Une petite main passe sous son menton pour la forcer à relever la tête. La gamine la regarde dans les yeux.

    Fais-le souffrir comme il nous a fait souffrir.


    ***

    Ruka ouvre les yeux, des larmes roulent encore sur ses joues, elle tremble, elle a froid. La jeune femme tente de se relever, mais hurle de douleur et retombe aussitôt. « C’est vrai, les côtes brisées. » Se souvient-elle en posant une main sur sa poitrine. « Merde. » Murmure-t-elle en tentant de se mettre un peu plus à l'aise. Une vive brûle la fait de nouveau gémir et la pousse à tirer sur ses vêtements, elle serre les dents. En tirant sur les tissus et le bandage qui couvre sa poitrine, la jeune femme commence à voir apparaître le sceau. Comme des flammes lui brûler la peau avant de se stabiliser et s’assombrir jusqu’à devenir noir. Dans un dernier cri, elle s’effondre et cherche son souffle, des gémissements mélangés à un rire de satisfaction.

    J’ai réussis… Je l’aie eux cette connasse.






    Fiche:
    Inventaire:
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 169
    XP'S : 844
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    # Re: D'un bout à l'autre Mar 24 Jan - 20:30
    D'un bout à l'autre

    Le sourire du Yokai s'élargit lorsque la jeune femme dit vouloir saisir cette seconde chance et qu'elle avoue ne pas aimer la défaite. C'est exactement ce qu'il attend d'une humaine qu'il a lui-même choisi. Le fait d'avoir quelques os brisés ne semble pas lui faire peur, elle a intériorisé la dangerosité du monde et les efforts nécessaires pour survivre et surtout, pour devenir plus fort. Ruka fin prête, Shétóu fonce vers elle et lui porte un puissant coup de paume, empli de chakra. Il sent des côtes casser sous le coup. Et, la Jujoujin ne tarde pas à s'effondrer. Le Tengu la rattrape cependant avant que son corps ne vienne rencontrer le sol et l'allonge par terre.

    Ruka subit des dégâts rang A, elle est de nouveau K.O. pendant plusieurs heures.


    Le temps s'écoule différemment dans l'inconscient de la jeune femme t dans la réalité. Ce qui peut sembler une seconde dans son esprit est en réalité plusieurs longues minutes pour le voyageur ailé. Mais il se montre patient, il connait le processus et le temps qu'il peut prendre. Il espère juste que cette fois, il n'aura pas gaspillé son chakra que ce fichu sceau va apparaître sur le corps de l'humaine.

    Lorsque celle-ci ouvre finalement les yeux, il fait nuit noire. Les seules sources de lumières sont la lune, le feu et les yeux scintillants du Tengu. Shétóu ne semble pas exprimer la moindre empathie envers la Jujoujin en souffrance, cependant un sourire de satisfaction se dessine sur ses lèvres lorsqu'il aperçoit finalement le sceau et que sa "championne" dit avoir réussi.

    Félicitation.
    J'espère que ce nouveau pouvoir te permettra d'obtenir ta vengeance.
    Je sais que tu es surement impatiente, je dois cependant te mettre en garde, ce pouvoir est difficile à contrôler alors repose toi avant de le tester.


    Le Yokai jette une bourse remplie de pièces à côté de Ruka tout en se relevant, comme s'il venait de jeter un caillou ou un autre objet sans importance. Voûté, le Tengu fait craquer sa nuque deux-trois fois et secoue ses ailes.

    Une petite aide financière pour toi.
    En espérant que tu n'oublies jamais cette force et cet argent qui t'ont été offert.
    Et, méfie toi des autres humains, s'ils découvrent ce pouvoir, ils pourraient vouloir te le dérober...


    Shétóu marque une courte pause avant de se retourner et de prendre son envol, se stabilisant dans les airs quelques mètres au-dessus de la femme.


    Nous nous reverrons bientôt.
    En attendant, je compte sur toi pour bien t'entraîner et ne pas laisser la paresse gâcher tout ce potentiel.


    Après avoir prononcé ces mots, la créature disparait dans la nuit, aussi vive qu'une étoile filante. Que restera-t-il de cette rencontre le lendemain matin ? Deviendrait-elle un simple songe aux yeux de la Jujoujin ?

    FIN DE LA NARRATION (si tu le souhaites tu peux cependant poster à la suite)
    Tu as obtenu : Sceau du soleil. Je t'envoie immédiatement l'arbre sceau maudit sur discord (tu es libre d'ajouter le lien sur ton carnet de bord si tu le souhaite). Le Tengu t'offre également 200 ryos en guise de "parrainage".
    D'un bout à l'autre  Sceausol

    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Re: D'un bout à l'autre Dim 29 Jan - 20:37
    D'un bout à l'autre  V7zc

    C'est quoi ce bordel ?





    Dans un soupir d’inconfort, la jeune femme tente de se redresser à l’écoute du yokai. Ce dernier la félicite, mais la met toutefois en garde sur le pouvoir qu’il lui a offert. Peut-être bien puissant, mais avec son lot de problèmes. Tant pour le contrôler que pour le protéger des autres qui chercheraient à s’en emparer. Ruka fronce les sourcils et baisse les yeux et pose sa main sur sa nouvelle marque. Il est donc impératif de le garder secret, de le cacher aux autres et ne pas le manifester sous les regards… Après tout, la jeune femme n’a aucune idée de ce que cela aura l’air lorsqu’elle l’activera, mais ce ne sera pour tout de suite. Il lui faudra se remettre de ses blessures et se reposer avant de voir ce qu’il en est. « Difficile à contrôler hein... » Pense-t-elle en se demandant à quoi s’attendre.

    Une bourse tombe tout près d’elle, lancée par le tengu qui se relève nonchalant. Une aide financière de sa part. Peut-être pour payer un médecin une fois de retour au village sans doute. Celle-ci relève les yeux pour regarder Shétóu qui espère qu’elle n’oubliera pas la générosité du yokai. Il commence son envol puis lui annonce qu’ils se reverront bientôt et d’ici-là il entend bien qu’elle s’entraîne plutôt que de gaspiller ce grand potentiel. Ruka hoche la tête avant qu’il ne disparaisse en l’air avec ses grandes ailes de corbeau. Il reste encore ce feu à ses pieds, son sac n’est pas bien loin et cette bourse à portée de main. La jeune femme attrape la bourse pour la tirer vers elle avant de se laisser tomber sur le dos en poussant un long soupir. Elle regarde le ciel étoilé et les tisons monter vers elles.

    La demoiselle agite la bourse de cuire près de son oreille et glousse un petit rire satisfait. Ruka n’est pas du genre à cracher sur des ryos offerts. Cependant, la question de son retour au village n’est pas réglée, faire trois lieux avec les côtes pétés ce ne sera pas évident. La kunoïchi serait mieux d’emprunter les grands chemins question de croiser un bon samaritain avec un chariot… « J’suis mieux de me bouger, parce que ce feu va m’attirer des ennuis si je m’éternise. » Se dit-elle avant de prendre une bonne inspiration et décide de se redresser en grimaçant et en grognant. Ruka arrive à défaire son ninjatō de sa ceinture et l'utiliser comme canne pour tenter de se relever. Avec trois pauvres coups de pieds, la jeune femme envoie de la terre sur le feu pour l’aider à s’étouffer puis se penche une dernière fois en poussant de longs grognements pour attraper son sac et se débarrasser des carcasses de bouteilles en terre cuites.

    Prête à faire un bout de chemin, la jeune femme revient sur ses pas jusqu’au village de Hana. Ainsi elle aura beaucoup plus de chance de croiser des marchands sur son chemin qui accepteront de la ramener en échange de quelques ryos de cette bourse. De cette façon, Ruka s'épargne bien des tracas et de la souffrance sur son retour à Jujou, même s’il lui restera encore à gagner le village caché seule. Mais bon, ce n’est pas la douleur qui l’en empêchera. Elle s’est rendue à la course jusqu’à s’en enflammer tous les muscles des jambes pour faire un rapport de mission, ce n’est pas quelques côtes brisées qui la découragera. C’est un nouveau vent qui souffle, un vent d’espoir que Ruka ne laissera pas passer sans s’y accrocher. « Tu ne regretteras pas de m’avoir choisi. Je ne laisserai pas ce sceau dormir sous ma peau. Je le sens brûler en moi et je compte bien m’enflammer avec lui. »




    Fiche:
    Inventaire:
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn